Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR Paris Flandre qui se situe au 87 Av. de Flandre, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"numericable n'est meme pas ici"
Posté le 21/01/2014 à 09:26"ne prener pas numericable, il ne font pas très bien leur job"
Posté le 02/01/2015 à 17:44"du meme avis. Seul leur bouquet tv fait vraiment la.difference"
Posté le 04/08/2015 à 14:24"Non professionnels, injoignables à moins de dépenser une fortune en surtarification"
Posté le 30/09/2015 à 15:39"Très mal reçu. Mauvais accueil. Vendeuse pas sympathique et limite impolie. Aucune proposition malgré ma fidélité. Je déconseille fortement cette boutique et cette marque."
Posté le 17/09/2016 à 16:31"idem. vendeuse pas professionnelle. On dirait qu'on la dérange plutôt qu'autre chose..."
Posté le 29/09/2016 à 11:20"Service client niveau 0. J'avais jamais vu une chose pareille. Salle bondée en permanence, des employés aussi heureux et motivés que des condamnés a mort. Vous ne serez ecouté que si vous venez depenser de l'argen! J'en ai résilié mon abonnement. Go Bouygues telecom !!"
Posté le 10/10/2016 à 15:59"Je ne comprends pas les autres avis. J'ai été très bien reçu et conseillé dans cette boutique. La souscription à l'abonnement s'est faite très rapidement et sans encombres. J'ai pu repartir avec ma box et profiter du service fibre dès le lendemain. Rien à redire."
Posté le 18/10/2016 à 12:56"AVIS très favorable, et super équipe dans cette boutique. Merci pour l'aide, et les conseils. Vive Sfr! Meryll"
Posté le 26/10/2016 à 15:36"Ils nous prennent toujours pour cons. 2mois sans Internet. Je déconseille SFR."
Posté le 14/01/2017 à 10:00"Un peu d'attente mais au moins on prend le temps de vous écouter et de faire avancer les choses , pas comme à la boutique des champs ! ( pour l'image de SFR c'est la honte ! ) à flandre on respecte le client ."
Posté le 05/04/2017 à 08:14"Vendeuse impolie Irrespectueuse Qui ne sert à rien Vous prend pour une conne Je déconseille cette boutique"
Posté le 13/04/2017 à 13:46"Équipe compétente et efficace"
Posté le 05/08/2017 à 07:48"Copie à revoir!!! et c'est plus qu'urgent!!!"
Posté le 29/08/2017 à 20:31"Fuyez SFR deux incidents en 3 mois plus d'internet à chaque fois pendant plus de 10 jours sans que personne chez SFR ne gère le problème. Ma ligne n'est même plus éligible et personne ne sait chez SFR pourquoi... Pire on vous raccroche au nez et on ne vous rappelle jamais même lorsqu'ils vous envoient des SMS vous disant qu'on vous rappelle à partir de telle heure. J'ai du réclamer une clé 3 G pour avoir internet au lieu de la fibre et au bout d'une semaine la clé est défectueuse. Je me retrouve à nouveau sans internet ! Et chez SFR pendant ce temps là bien rien ! Ils ne font rien ! Donc ne surtout pas vous abonner chez eux...."
Posté le 28/09/2017 à 12:42"Michael le consultant du magasin C est ouvertement moqué de nous lorsque nous sommes venu nous plaindre à cause d une erreur commise par l une de ces collègue qui préférait être sur son portable plutôt que de s occuper de notre dossier. Grâce à eux nous sommes en découvert. Chez SFR personne ne veut travailler et chacun revoit la faute sur l autre. C est un service déplorable. JE NE VOUS CONSEIL PAS DE DEVENIR CLIENT SFR."
Posté le 29/09/2017 à 09:18"Beaucoup d'attente. Pas de clés 4G. Agence sous-dimensionnée et incomplète. Le personnel : c'est le seul point positif pour ma part."
Posté le 02/11/2017 à 12:06"Vendeur tres serviable et attentif. Nous sommes repartis avec un nouveau téléphone en étant enchantés."
Posté le 03/11/2017 à 14:26"Service client niveau 0. J'avais jamais vu une chose pareille. Salle bondée en permanence, des employés aussi heureux et motivés que des condamnés a mort. Vous ne serez écouté que si vous venez dépenser de l’argent! J'en ai résilié mon abonnement. Go Bouygues telecom !!"
Posté le 23/03/2018 à 21:46"Pire boutique SFR que j'ai eu à fréquenter... Les vendeurs (Michael, Youssef ) sont incompétents, non professionnels. On m'a fait payer 100 euros de plus, un téléphone dans le cadre d'un renouvellement. En retournant à la boutique, on me répond que c'est trop tard, que j'ai accepté de payer donc en gros on me répond TANT PIS POUR MOI ... Ils ont refusé de se pencher sur la situation, alors que le service client SFR joint par téléphone m'a confirmé l'erreur et m'avais conseillé de retourner au magasin pour s'arranger. Le service commercial SFR que j'ai harcelé par téléphone a finalement consenti à un avoir de 100 euros sur mes prochaines factures mobile."
Posté le 03/05/2018 à 17:01"Mais ce n est pas SFR c est Numericable car SFR c est zero"
Posté le 31/10/2018 à 18:44"SFR me prélève d'argent pour un abonnement d'Internet, téléphone et télé par le truchement du bailleur, sans me fournir aucun service."
Posté le 30/11/2018 à 05:01"Super acceuil, service simple et efficasse"
Posté le 22/12/2018 à 15:05"Je suis venu pour faire un contrat mobile, cela c'est bien passé. Sans plus"
Posté le 04/02/2019 à 10:55"Vendeurs sypatique"
Posté le 13/03/2019 à 08:15"Bonne accueil"
Posté le 14/04/2019 à 09:46"Vendeurs très agréables"
Posté le 30/04/2019 à 11:23"Faut pas être pressé ils devraient embauché une Chinoise car il ont tous les chinois du quartier comme client. Je n'y vais plus c'est trop long l'attente"
Posté le 08/05/2019 à 09:21"Le genre de boutique qui salit allègrement l'image d'une marque,ou d'une chaîne. Le personnel est incompétent et malpoli."
Posté le 17/05/2019 à 12:53"Moyen. L'accueil n'est pas des plus cordial. Sans doute est-ce dû au fait que je suis client Numéricable et pas Sfr, même si c'est un peu la même boîte. Pour ce qui est de l'amabilité,on repassera, surtout en ce qui concerne la dame. Quant aux compétences, des cours de remise à niveau s'imposent. Bref, cette agence Sfr n'est qu'une simple boutique de vente, et c'est tout."
Posté le 06/06/2019 à 09:57"Équipe très serviable et courtoise surtout soumia qui est très professionnel"
Posté le 20/06/2019 à 06:35"Pour un changement de format de puce pas de problème , tout c'est fait en cinq minutes et avec remise d'une nouvelle puce sur place."
Posté le 13/08/2019 à 14:33"Service à fuire"
Posté le 13/08/2019 à 16:19"Je repasserais dans quelques semaines si c'est plus calme"
Posté le 14/08/2019 à 13:52"Service lamentable, incompetence complete. On me répète que mon forfait à la carte ne fonctionne pas parce que mes données ne sont pas activées, alors que c'est faux. Les prix sont exorbitants et les indications données se contredisent."
Posté le 18/08/2019 à 12:05"Petite boutique, malgré ça les conseillers sont serviables et attentifs ! Problème non résolu mais ils ont pris le temps de chercher une solution ! Encore Merci"
Posté le 25/09/2019 à 12:43"Service déplorable !!!! Personne ne répond au téléphone quand on en a besoin ? A quoi cela sert ?"
Posté le 27/09/2019 à 09:27"J'avais vu de très mauvais avis et j'étais hésitante à aller dans cette boutique. La boutique est très petite, donc effectivement il y a un peu d'attente si vous y allez un samedi mais le conseiller est très sympathique. Je m'en veux de ne pas avoir acheté mon téléphone dans cette boutique !"
Posté le 19/10/2019 à 20:23"Personnel très aimable et à l'écoute"
Posté le 06/11/2019 à 19:10"on est au niveau zéro du SERVICE client et de la bonne volonté."
Posté le 15/11/2019 à 11:18"Accueil attentif, écoute et compétences du manager de la boutique, rare pour être souligné"
Posté le 07/12/2019 à 13:41"Personnel très pro et agréable bonne ambiance"
Posté le 11/12/2019 à 10:27"Bon accueil et prise en compte de vos problèmes."
Posté le 12/12/2019 à 06:23"Si vous avez besoin d'eux ils ne répondent pas ! INADMISSIBLE. En plus d'aucune utilité car ils n'ont pas la clef 4G de dépannage (ma fibre est cassé, par une équipe d'sfr en plus). donc vraiment je déconseil cette compagnie de télephonie !"
Posté le 06/01/2020 à 16:01"SFR voleur surfacturation vérifiée bien votre facture et surtout les prélèvements regarder sur internet ils y a plusieurs personnes a qui sa arrive SFR voleur"
Posté le 14/01/2020 à 10:38"Accueillant, disponible très à l'écoute des clients"
Posté le 28/01/2020 à 15:26"Vendeurs sympa"
Posté le 15/02/2020 à 20:01"Je suis toujours très bien accueilli dans cette boutique, tous les conseillers sont aimable, souriant, et surtout à l'écoute des moindres problèmes que j'ai pu avoir, que ce soit pour mon forfait téléphonique ou mon abonnement à la box. Cela fait 3 ans que je fréquente cette boutique, et je suis toujours bien reçu. Je recommande cette boutique, allez-y les yeux fermés ! Merci pour votre travail"
Posté le 12/03/2020 à 13:21"Très bon accueil"
Posté le 01/06/2020 à 15:53"J'ai éviter de me faire arnaquer par un des vendeurs de cette boutique qui a fait un contrat d'options sens mon accord alors que je suis en pleinne résiliation d'abonnement SFR, j'ai reçu un mail avec des options où bien évidemment je n'es rien signé et qu'il est indiqué une date de naissance qui n'est pas la mienne comme pour le pays de naissance. Tout à étais fait sens mon accord et signé par le vendeur lui même... Je tien à dire que je vais le signaler et si il faut porter pleinte pour arnaque sur ma personnes, je trouve sa lamentable."
Posté le 11/06/2020 à 14:58"Aucun service après-vente impossible d avoir des renseignement autre m'en dit démerdez toi et cela n'est pas la première fois des que je peux je change d opérateur en plus c'est loin d être les moi chers"
Posté le 07/10/2020 à 18:45"Équipe jeune et sympathique à l'écoute du client. Prend son temps pour non seulement écouter mais trouver la meilleure solution aux besoins du client. Local quoi que petit est très propre et bien ténu."
Posté le 14/11/2020 à 10:47"Très bon accueil ,traitement rapide et efficace des questions posées en agence comme par téléphone."
Posté le 03/12/2020 à 13:32"Merci pour e"
Posté le 07/12/2020 à 13:14"Sans box depuis le 14 décembre 2020. 1 étoile faute de zéro. Cet avis concerne SFR La box et la lenteur pour intervention. Et non pas le magasin et son personnel qui n'ont rien à voir avec ce si long contretemps. J'avais besoin d'une clé 4G, elle était disponible et le vendeur à l'accueil à pris le temps de m'expliquer son fonctionnement. Accueil service du magasin sont très corrects."
Posté le 14/01/2021 à 13:46"Pas trop de monde"
Posté le 17/01/2021 à 15:52"Réponse Claire sur mes questions, proposition intéressante sans avoir l'impression qu'on te force a acheter.Il est dommage cependant que tout ce qui concerne la Fibre soit traité par le service client uniquement et là le problème c'est que je n'ai pas confiance. Ce qui pourrait faire aussi que j'aille voir ailleur d'où 1 étoile en moins."
Posté le 06/02/2021 à 10:38"J'ai été à la boutique flandre 75019, super accueil et le conseiller se prénommant You... et très professionnel. Merci à lui."
Posté le 15/02/2021 à 12:52"Merci bg à la chmise ;)"
Posté le 04/03/2021 à 01:22"Très rapide, plus très agréable pour le client."
Posté le 30/03/2021 à 12:33"Personnels très pro ! Et à l'écoute ✔👍 magasin accueillent"
Posté le 22/04/2021 à 09:52"Bonjour , je suis passé chez sfr du 87 avenue de Flandre 75019 Paris , j'ai été acceuilli avec sourire par MR Karim , l'un des commercial de cette agence . Je souligne , son professionnalisme , sa patience , son coté commercial et sa gentillesse . En lui remerciant infiniment . Billy AMOURGOM"
Posté le 25/05/2021 à 08:22"Pas d'attente et des personnes a l'écoute merci a eux"
Posté le 25/05/2021 à 15:22"Pas de service, vraiment nul!"
Posté le 31/05/2021 à 12:06"87 avenue de Flandre 75019 Paris. Excellent service, à l'écoute, organisé et professionnel."
Posté le 07/06/2021 à 15:04"merci amine :)"
Posté le 07/06/2021 à 22:10"Très mauvais conseillers! Pas commercial du tout! Ne savent même pas vendre un iphone. Un client qui rentre dans leur boutique avec l'intention d'acheter un iphone 12 et en sors à cause d'un service médiocre, un vendeur qui ne sais rien du produit! A fuire. En réponse a votre retour, Je maintiens que vos services sont médiocres et ce n'est pas la première fois que je passe à votre boutique. Non je ne souhaite pas repasser pour en échanger, je m'y connais mieux en objectif caméra que votre vendeur et Google est bien plus efficace. Quant à mon abonnement, je ne l'ai pas évoqué et cela ne concerne pas l'avis que j'ai de vos services. Et au lieu de respecter l'avis de vos clients vous les traitez de menteur. Encore une preuve de professionnalisme."
Posté le 19/06/2021 à 08:49"Accueil chaleureux et respectueux. Vendeurs à l'écoute et serviables."
Posté le 24/06/2021 à 10:39"Le vendeur hier m’a demandé de mettre mon masque mais son collègue, assez imposant, n’oblige même pas ces clients à le mettre!!!! Une boutique où les gens du quartier prime plus que des clients de longue date!!! J’ai dit au conseiller ET LUI et il m’as haussé les épaules car il ne savais plus quoi faire avec son collègue!!! CATA"
Posté le 17/07/2021 à 13:04"Bravo à l’équipe super agréable et très à l’écoute"
Posté le 13/08/2021 à 17:48"Vendeur très désagréable et peu professionnel"
Posté le 19/08/2021 à 10:42"Bonne boutique sfr. Bon équipement. De passage dans cette boutique pour le retrait de mon mobile, le vendeur à pris le temps d'activer le téléphone et d'installer correctement la coque de protection sur-mesure de mon téléphone. Conseiller courtois, disponible , efficace. Merci."
Posté le 21/08/2021 à 18:30"Accueil très désagréable."
Posté le 21/09/2021 à 11:44"j'avais récupéré une box de dépannage dans votre boutique suite a mon souci de box , je vous ai ramener votre box de poche depuis le 21 septembre ce qui fait deja presque 1 mois un conseiller de chez vous la récupéré et scanner en me disant que c'était bon pour la restitution et depuis sa fait deja 4 fois que sfr m'envoie des message me demandant de rendre le produit sinon sa me serai facturé et chaque fois j'appel la boutique conserné au heure d'ouverture personne ne repond Mon probleme a eté merci a l'equipe sfr rue de flandre"
Posté le 20/10/2021 à 09:01"La pire société au monde et bien sfr une bande de voleur vol en bande organisée raquette Ligne mobile jamais réseau service internet pourrie Service télévision zero chaîne avec sfr Vod zero rien aucun service Plus d internet a mon domicile pendant 3 mois plusieurs technicien son venu il on pas trouver le problème et maintenant je resilie il me demande 300e de frais résiliation rien ne marche"
Posté le 08/12/2021 à 15:38"Équipe au top !"
Posté le 09/12/2021 à 13:28"Accueil sympathique, équipe très professionnelle qui donne toutes les informations pour permettre un choix réfléchi dans le dédale d offres Internet et de modèles de téléphones. Un grand merci à eux."
Posté le 12/12/2021 à 17:30"Je ne recommande surtout pas cette boutique les vendeurs ne sont pas là pour vous aider ils sont présents pour vous embrouilles les prix des téléphones ne sont jamais les mêmes et la reprise de mon ancien téléphone resté chez eux à disparu ? J'ai demandé des explications avec deux LR et une visite en boutique je me suis fait recevoir avec des menaces et la seule solution présenté etait la porte de sortie... vous voilà prévenu !"
Posté le 16/01/2022 à 10:09"Merci beaucoup amine"
Posté le 23/01/2022 à 19:03"Petite boutique mais bonne gestion du temps d’attente réponse clair Efficace à Flandre Pas le cas partout Big up au bâtiment Ouest !!!!"
Posté le 09/02/2022 à 10:26"Des pros qui vous aident à composer l'offre la mieux adaptée"
Posté le 13/02/2022 à 18:11"Boutique de voleurs !!! QUELLE HONTE, attention on va pas en rester là. je suis venue en boutique le 2juin 2021, vous m'avez vendu un téléphone, que j'ai acheté, je devais urgemment en acheter un et vous le saviez. Vous m'avez dit qu'avec les offres que vous pouviez me faire je le payais juste 136 euros directement. Ce que j'ai fait. je l'ai payé par carte bleue 136 euros. Aujourd'hui je regarde le détail de mes relevés de compte chez vous, car je suis assez surprise du montant de la facture et aussi que ce même téléphone commence a buggué serieusement. donc je me penche plus sur la question SFR !!! j'appelle le service client qui me dit que j'ai choisi la facilité de paiment, et que je suis prélévée pour ce meme téléphone déjà payé sur place, 8 par mois pendant 24 MOIS SFR ce qui se passe est un SCANDALE et s'appelle DU VOL, de l'ARNAQUE. vous ne m'aviez en aucun cas prévenue de cette facilité de paiement supplémentaire des 136 euros payé en boutique le jour même. nous n'allons pas en rester là. j'attends vivement une reponse de votre part"
Posté le 04/05/2022 à 10:10"Horrible ! Ils s’en fou de toi, ils sont malpolis !"
Posté le 13/07/2022 à 09:26"Je n’ai rencontré aucun problème service rapide et professionnel."
Posté le 09/08/2022 à 17:26"Bon accueil. Travail bien fait. Je recommande."
Posté le 13/08/2022 à 10:28"Superbe réception et sens de la clientèle Je retourne à cette agence où le personnel est compétent et attentionné"
Posté le 14/10/2022 à 15:54"Accueil et service laborieux je déconseille SFR"
Posté le 24/11/2022 à 21:53"Accueil déplorable d'un des commerciaux de la boutique SFR Flandre, Paris 19. Le commercial qui m'a reçue n'a même pas daigné vérifier mon compte SFR, suite à une panne de réseau, et m'a proposé de changer d'opérateur !! Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait mais par respect pour les autres commerciaux, ce sera 1 étoile"
Posté le 09/12/2022 à 13:36"Très mauvais accueil, de la part de ces salariés; irascibles, agressifs et fainéants. Ils sortent tous du même moule."
Posté le 29/12/2022 à 18:48"J'ai acheté dernièrement un portable: bon accueil du vendeur qui m'a bien renseigné sur mon achat .Il m'a aidé pour la configuration et pour la prise en main de mon nouveau portable. Je recommande cette boutique SFR."
Posté le 27/01/2023 à 10:17"Comment on peut être désagréable à ce point. Je suis stressé à chaque fois que je dois me rendre dans cette boutique. Pas du tout commerçant les gars. Merci. Grâce à vous j ai un iPhone 11 dans le c.."
Posté le 28/01/2023 à 16:26"harcèlement téléphonique intempestif ... Jamais je n'irai chez eux"
Posté le 17/03/2023 à 11:38"La boutique n'es pas sérieuse , le type n ouvre pas son magasin a des heures régulier, , il ne mérite pas de représenter SFR , , ALLER CHEZ BOUYGUES EN FACE , L accueil est plus chaleureux et plus pro"
Posté le 06/05/2023 à 10:35" J'ai acheté un téléphone portable en ligne et je suis allé le récupérer dans leur magasin. L'employé m'a demandé de souscrire une assurance téléphone portable sans m'en informer (je pensais qu'il fallait récupérer le colis), après avoir signé, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une assurance téléphone portable (13 euros par mois). J'ai demandé au greffier si c'était obligatoire, et le greffier m'a répondu non. Je lui ai aussi demandé : Puis-je annuler ce contrat moi-même ? Il a répondu : Oui, puis je suis parti. Je pensais pouvoir résilier facilement l'assurance, mais j'y ai trop réfléchi : même si j'avais saisi toutes les informations correctes, je ne parvenais toujours pas à accéder à mon espace personnel (il indiquait sans cesse qu'il y avait une erreur dans le contrat). Quelques jours plus tard, je suis retourné au magasin (j'ai attendu environ une demi-heure). Le vendeur m'a demandé de laisser mon nom et mon numéro de téléphone et m'a dit qu'il l'annulerait pour moi. Je suis parti sans trop réfléchir. Après encore quatre jours, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles, alors je suis retourné au magasin (cette fois j'ai attendu plus d'une heure), et le vendeur m'a dit de revenir la prochaine fois (la raison est inconnue, probablement parce qu'il était temps de quitter le travail). Et il a passé un accord avec moi pour résilier le contrat pour moi samedi. Aujourd'hui, je suis revenu dans ce magasin. Ce qui est drôle, c'est que le vendeur d'origine n'était pas là. Un autre vendeur m'a demandé de m'appeler et m'a donné un numéro de téléphone. Heureusement, cet appel a fonctionné et j’ai réussi à résilier le contrat d’assurance. Cependant, ce vendeur (j'ai entendu dire qu'il était le responsable de ce magasin) m'a fait perdre beaucoup de temps et n'a pas résolu mon problème. Je ne peux que fuir aussi loin que possible de ce magasin. Je ne peux qu'admettre que je Je n'ai pas de chance, sans le minimum d'une étoile, j'aurais donné une demi-étoile de trop. "
Posté le 06/05/2023 à 15:19"Je confirme la plupart des avis négatifs concernant cette boutique notamment sur l’accueil et leur conscience professionnelle. Au début du mois de Mai, je suis entré dans cette boutique et demandé un renseignement sur les Apple Watch. Le vendeur m’a répondu qu’il n’en avait pas, je me suis alors dirigé vers le fond du magasin et là, oh, surprise!! il n’y en avait j’ai donc signifié au vendeur. Son erreur et ébahi, Il m’a répondu : - elles sont arrivées? Daignant se lever, il se dirigea vers moi. Je lui ai alors répondu ce n’était pas la peine, et qu’il pouvait retourner s’assoir. Il faut arrêter de prendre les gens pour des quiches, si vous n’avez pas envie de bosser, laissez la place à d’autres."
Posté le 13/05/2023 à 01:47"Super expérience dans cette boutique SFR ! Les vendeurs sont très à l'écoute et m'ont bien aidé dans ma requête merci à eux ! Je recommande"
Posté le 13/05/2023 à 11:00"Très bon accueil, merci pour tous les conseils, vendeurs pro"
Posté le 16/05/2023 à 11:18"Très à l'écoute efficaces et ultra compétents ,m'ont dépannée alors que j'étais dans une situation compliquée. Merci beaucoup Je recommande."
Posté le 26/05/2023 à 12:58"Fuyez SFR ! Apparement la fidélité n'est pas une plus value chez eux. On vous attire avec un forfait box (réduction comprise) à 10€/mois pendant 1 an, il passe à 13€/mois (réduction comprise) l'année suivante, puis 17€/mois (réduction comprise). Cette année, c'est 28€/mois (réduction comprise), après 3 ans de fidélité. Par contre pour les nouveaux clients, c'est 20€/mois (réduction comprise). Si l'on souhaite bénéficier de cette offre, il faut envoyer un courrier recommandé (à nos frais), déclarer la résiliation (40€) et rendre les appareils (bravo l'écologie). Pour finalement reprendre rendez-vous avec quelqu'un pour qu'il vous installe EXACTEMENT la même box avec le même forfait. Du temps, de l'énergie et de l'argent perdu. En boutique, ils ne peuvent rien faire apparement. Au téléphone, il m'a fallu 4 interlocutrices pour enfin trouver un terrain d'entente. Merci à elle en tout cas, la seule personne aimable et qualifiée pour faire ce qu'on appelle du service client. À quand la remise en question ?"
Posté le 04/07/2023 à 09:52"J'a subi une arnaque par un des employés qui a frauduleusement photocopié ma Signature pour modifier mon forfait à mon insu avec en plus une assurance sans mon accord, j 'étais simplement venu acheter un smartphone , il m'a fait signer une feuille quand il me l'a remis. Puis il a utilisé frauduleusement cette signature à l'identique sur 3 formulaires différents, or on ne signe jamais à l 'identique. Je demande le retour à mon ancien forfait à 13 ,5 euros et l'annulation de l'assurance. Votre réponse ne me satisfait pas car rien ne m'a été dit par votre employé sur ces sujets , j'aurais évidemment refusé le galaxy avec montre qui ne présente aucun intérêt pour moi ni sur le passage de réd à.sfr et ses conséquences, quant à la duplication des signatures je vais vous envoyer les preuves par courrier."
Posté le 16/07/2023 à 02:50"Désagréable manque de professionnalisme"
Posté le 17/07/2023 à 10:54"Tout simplement incompétents! À fuir."
Posté le 23/08/2023 à 15:35"Thierry m'a très bien conseillé Il est à l écoute de la clientèle Donne de très bons conseils Thierry connaît très bien son métier Merci à lui"
Posté le 24/08/2023 à 16:07"😱😱😱😱😱😱"
Posté le 28/08/2023 à 22:33"Je me suis rendue dans cette boutique sfr en août après m’être fait voler mon téléphone. J’étais dans une position de vulnérabilité et d’urgence et un des commercial en a profité pour me vendre un forfait nettement supérieur à celui que j’avais précédemment pour renouveler mon téléphone alors qu’il m’a dit qu’il changerait mon forfait pour un moins cher. Résultat des courses, je paye 50€ contre 35 annoncés. Quand je demande des justifications sur ma facture, on me baratine avec des explications sans queue ni tête qui se sont avérées être fausses. Erreur de débutante, je n’ai pas relu avant de signer. Alors incompétence ou malhonnêteté, je ne sais pas, mais le résultat est le même. Fuyez cette boutique."
Posté le 04/10/2023 à 09:22"Service client parfait, à l’écoute et a su proposer des solutions rapides claires et adaptées."
Posté le 06/11/2023 à 12:30"A lire attentivement avant d'aller là bas ! Finalement je n’ai jamais été rappelé malgré une relance de ma part par mail et plusieurs appels de ma part auxquelles personne n’a décroché… Vendredi 3 novembre au soir, j'ai été reçu par un commercial s'appelant Hedi, il m'a garanti que le montant de mon forfait serait de 40€ pour la totalité de mon engagement, il ne m'a pas imprimé de contrat me disant que je le recevrai par mail, hors en arrivant chez moi je reçois bien le mail et le montant qu'il m'a indiqué n'est qu'une promo valable 6 mois. Donc au delà d'être un vendeur très désagréable qu'on a l'impression de déranger à sa boutique et qui ne fourni aucunement l'impression d'être un commercial mais un simple caissier uniquement là pour encaisser sans fournir aucunes explications aux clients, monsieur est un menteur. Je comptes bien me rendre en boutique dès ce week-end (ils ne répondent pas au téléphone je leur ai téléphoné presque 10 fois aujourd'hui à différentes heures de la journée et malheureusement mes horaires ne me permettent pas de passer plus tôt) pour trouver une solution à ce problème car c'est inadmissible de prendre les gens de haut et surtout de leur mentir ! Update au 16 novembre: Afin d'éviter toute mauvais aventure à un potentiel futur client je vais vous décrire ce fameux Hedi, c'est un grand gringalet au crane rasé, le visage assombri par la noirceur de son cœur, assez virulent prêt à se battre avec le client pour prouver qu'il a raison. Cet individu est très menaçant, insultant, et fourbe et n'a rien faire chez SFR ni nul part d'ailleurs. Vraiment les amis si vous entrer là bas et que vous tomber sur lui… Fuyez ! C'est un escroc de bas étage. En revanche son manager (un monsieur fort sympathique qui porte des lunettes) est quelqu'un de tout à fait respectable lui même dépassé d'avoir à travailler avec un spécimen pareil. Il m'a invité à revenir en boutique pour trouver une solution et s'est engagé à me recontacter assez prochainement lorsqu'il aura échangé avec son supérieur hiérarchique. Aussi je ne condamnes pas SFR ni même la boutique, je condamnes seulement cette grande dinde d'Hedi qui dégrade l'image de marque de SFR et qui au vu de sa corpulence n'a certainement pas eu un repas solide depuis des années mais qui malgré tout a l'audacité de s'exciter sur les clients. C'est un chanceux car je ne suis pas un homme violent mais je lui conseil quand même d'apaiser son cœur car tout le monde n'a pas ma patience. Mohamed Marzuk"
Posté le 06/11/2023 à 20:58"Suite à un changement de matériel, j'ai remis mon ancienne box TV à un vendeur qui n'a même pas pris la peine de se lever de sa chaise. Accueil pas sympathique du tout... Plus d'un mois après, on me facture 300€ pour matériel non restitué. L'accueil de ce vendeur est identique à la première fois. Ma boxe est finalement dans la réserve....quelle honte. Pierre C."
Posté le 19/11/2023 à 13:45"A FUIR , vraiment conseil d’ami , je vous déconseille d’y aller !!!"
Posté le 01/12/2023 à 15:31"Mauvaise qualité réseau dédicace à ihab"
Posté le 07/12/2023 à 20:35"Bonjour, je recommande ce magasin. Le responsable est génial et le vendeur aussi Nouveau téléphone + réinitialisation complète et envoi des anciennes données sur le nouveau mobile Merci à vous stivy"
Posté le 09/12/2023 à 14:53"Attention à bien vérifier que l'on enregistre le RENDU de vos box et/ou clés 4G de prêt. On vous certifie qu'on le fera plus tard, dans la journée, mais ce n'est pas fait (par oubli, ou autre...)."
Posté le 14/12/2023 à 17:12"merci pour votre sympathie et pour les informations données lors de mon passage au sein de votre boutique."
Posté le 20/12/2023 à 11:33"Très bon accueil. merci pour les conseils personnalisés et pertinent."
Posté le 23/12/2023 à 11:31"très mauvais service 👎🏽👎🏽👎🏽👎🏽"
Posté le 12/01/2024 à 14:20"Accueil lamentable (j'avais pourtant pris RV pour un transfert de Numericable vers SFR). Aucun conseil . J'ai appelé 5 fois l'agence par téléphone, à chaque fois je me suis fait raccrocher au nez! J'ai du aller à une autre agence SFR pour me faire imprimer ma demande d'abonnement/ Création de ligne et contrôler que tout était en ordre. Et encore je ne suis pas sûr que tout ait été fait correctement. Malheureusement j'ai du prendre SFR par défaut..."
Posté le 23/01/2024 à 11:44"Très mauvais service.Injoignable au téléphone. N'espérer pas obtenir une box de poche en cas de panne. Passer votre chemein, changer de boutique"
Posté le 29/01/2024 à 08:01"Vraiment top, le monsieur a sauvé ma carte SIM...."
Posté le 01/02/2024 à 14:43"Pire service client de toutes les boutiques SFR de paris et de France en général. Plusieurs fois on m’a refuser des services tres simples a effectuer qu’on m’avait jamais refuser dans d’autres boutiques que ce soit a Lyon, Paris, Nancy, etc… Vraiment decu"
Posté le 23/02/2024 à 13:03"Aucun professionnalisme injoignable par téléphone"
Posté le 29/02/2024 à 14:29"Comment l'enseigne SFR peut elle laisser cette boutique à un responsable aussi peu aimable et aussi peu fiable. Boutique SFR à éviter"
Posté le 11/03/2024 à 11:40"Une attente sans excuse, un pseudo vendeur non chaland, désagréable... Qui ne dit même pas bonjour mais comme j'ai fini par partir dit aurevoir avec arrogance. Boutique à fuire... du moins vendeur à fuire. Tout le magasin est mal entretenu à l'image du vendeur. En fait même 1 étoile c'est trop."
Posté le 20/03/2024 à 17:06Entreprises à proximité