Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR Paris Commerce qui se situe au 56 Rue du Commerce, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La vie étant ce qu'elle est, Il est tellement agréable de trouver un accueil chaleureux dans un magasin Parisien. C'est le cas pour commerce 2000, l'espace SFR de Paris15, situé rue du Commerce. Merci pour la patience et la compétence !"
Posté le 29/08/2014 à 12:40"Les commerciaux au sein de cette boutique sont très sympathiques et débrouillards pour vous faire des offres commerciales intéressantes. Mais attention, il ne faut surtout pas retourner les voir en cas de problème technique ou d'erreurs qu'ils ont commises sur l'offre qu'ils viennent de vous souscrire... Ils sont toujours accueillants mais sont beaucoup moins enclins à vous aider -> suite à un problème avec la fibre (SFR n'a pas encore réussi à m'installer mon matériel), un vendeur de la boutique devait me rappeler -> après trois relances, rien n'a encore été fait.... 2 mois que l'installation aurait dû être faite..."
Posté le 30/05/2015 à 11:17"... la petite pimbêche (elle devrait se reconnaître !) qui m'a répondu du style je ne peux rien vous dire, il faut tél à .. etc ce qui voulait dire en gros déM...de toi, un collaborateur est venu ensuite me voir au comptoir et a un peu regardé le courrier reçu par mail qui annulait une commande passée alors que je devais le jour même aller récupérer un téléphone mobile. En bref si vous n'avez aucun problème, vous pouvez vous rendre dans cette boutique 56, rue du commerce."
Posté le 02/10/2015 à 08:40"Un service mediocre, personnel impoli, accueil terrible, j'ai acheté une box sur showroom privé (offre limitée de sfr) et j'ai eu un problème avec l'installation de la box car ma ligne téléphonique n'était pas bien raccordée. Quand je suis allée chez eux pour demander de l'aide pour l'assistance ils n'ont rien voulu comprendre sous prétexte que je l'ai acheté sur internet et le mec voulait me vendre une autre box en boutique à 39 eur le mois. J'ai alors changé de boutique (beaugrenelle) ou j'ai reçu enfin une bonne assistance et une bonne écoute surtout. Il faut vraiment qu'ils pensent a virer ces gens impolis qui prennent la place d'autres personnes beaucoup plus compétentes et surtout respectueuses"
Posté le 16/01/2016 à 23:32"Il y a souvent de l'attente mais le personnel y est aimable. Même si les offres n'y sont pas intéressantes et que la marque ne vous respecte pas"
Posté le 21/01/2016 à 19:19"Un accueil vraiment terrible, surtout les mecs sont impolis comme je leur dois, plusieurs visites dans cette boutique m'ont casse l'envie de revenir. Une fois quand meme j'ai recu l'aide necessaire de la part d'une fille. Aujourd'hui j'ai eu marre de nouveau. Ils osent a te dire des conneries en sortant et rigolent. Des vendeurs meprisants, arrogants, je veux plus revenir dans cette boutique."
Posté le 05/05/2016 à 15:20"Ce magasin est une honte, le vendeur numericable est tres competent mais j avais un probleme sfr et le responsable du magasin mr frederic n a rien voulu faire pour m aider, il m a traite comme une idiote ne cherchant pas a comprendre mon probleme et m a renvoyé sur le 1023. il n a pas voulu poursuivre la discution et est partis voir une autre cliente sans meme s excuser. juste une vendeuse est venu pour finir avec moi. heureusement au magasin de vaugirard le personnel est nettement plus professionnel et ont pu regler mon probleme. je vous conseille donc le magasin de vaugirard plutot que celui de commerce."
Posté le 13/05/2016 à 09:14"Après avoir vu 3 conseillers différents j'ai décidé de ne plus jamais revenir dans cette boutique même si je dois faire plusieurs kilomètres à pied pour en trouver une autre. Je ne remet pas en cause leurs compétences mais l’accueil est exécrable, jamais je n'ai eu affaire à une équipe aussi désagréable; impolis et indifférents les employés sont capables de gâcher votre journée en quelques minutes. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais il s'agit de mon premier commentaire négatif sur googlemap, je déconseille !"
Posté le 13/08/2016 à 16:34"Suite à achat S21 avec film protecteur le 12 février 2021, je retourne en boutique le 20 avril pour qu'on remplace le fil protecteur taillé trop large, qui se décolle et présente de nombreuses bulles d'air Particulièrement mal accueillie par Celia qui avait posé le film, j'ai dû payé 39, 90 à nouveau. Le responsable a pris soin de replacer un nouveau film méticuleusement. Cette fois, et cette fois seulement, je suis avertie que je ne dispose que d'un mois pour un échange si défaut. Alors faites attention au délai de réclamation!!!"
Posté le 19/11/2016 à 10:49"Bonjour, je vous déconseille à tous d'aller dans ce magasin, comme l'indiquent bcp de commentaires la responsable ainsi que les employés sont ignobles, agressifs, irrespectueux et maltraitent les clients : ils se mettent en position de force et vous soumettent à leurs conditions! Sans oublier qu'un des employés a récupéré mon numéro de téléphone perso et en en profité pour me harceler! Par ailleurs, il s'agit d'un franchisé qui n'est pas soumis aux même règles qu'un sfr standard (ex : pas de remboursement mais avoir à utiliser en magasin)! Donc en gros n'y allez surtout pas!"
Posté le 04/02/2017 à 18:15"Accueil téléphonique lamentable, prétextant de l'affluence, or sur le site il est mentionné à cette heure faible affluence. pas d'aide suite à un vol de portable, pas de renseignements donnés par téléphone, bref une fois que vous avez payé et que vous n'êtes plus un client intéressant financièrement on vous envoie bouler !! ou appeler les sous-traitants sous payés de SFR en Tunisie ou au Maroc !!! bienvenue chez SFR !!!"
Posté le 13/02/2017 à 13:05"Bonjour à tous, Juste vous informer d'éviter cet établissement qui d'une part est franchisé et par conséquent l'équipe sur place pense avoir tous les droits. Personnel extrêmement agressif, propos diffamatoires envers les clients et j'en passe..... À éviter absolument et surtout passez votre chemin. Cordialement."
Posté le 04/03/2017 à 18:16"Le personnel est inadmissible. Ils se permettent d'insulter des clients, se moque des passants. Les services demandés ne sont pas délivrés. Manque de professionalisme total."
Posté le 17/05/2017 à 16:46"Une double expérience avec à chaque fois aussi peu d'amabilité (un homme dans le cas d'espèce). Il conviendrait de surtout ne pas approcher les clients et se planquer dans les bureaux!"
Posté le 29/06/2017 à 16:58"Un conseiller qui vous prend de haut, qui dit régler vos problèmes de facture mais qui n'en fait rien. Je déconseille ce centre.... Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai"
Posté le 11/07/2017 à 12:59"Un véritable danger pour la santé : J'y ai acheté un iphone soi-disant reconditionné à 400€. C'était en fait le modèle d'exposition et ils avaient fait en sorte de baisser la luminosité de l'écran afin qu'on ne voit pas qu'il était brûlé (la batterie avait dû surchauffer) j'y retourne car cela présentait un danger pour la santé, ils ont rigolé, et se sont mis en position de force.lorsque j'ai demandé à voir le gérant une première fois, un employé m'a très clairement montré l'un des hommes présents dans le magasin. Il est allé se cacher prétextant un RDV. Ils arboraient un large sourire alors que je n'avais plus d'argent pour m'acheter un téléphone. Ils ont menti sur la garantie apple, m'ont dit que si il avait un PB apple fixait ça rapidement. Ils ont rit de moi. Ces gars sont des malades, n'allez surtout pas dans leur magasin.plus tard je suis allée chez un apple store, pour faire réparer, évidemment il n'était plus assuré et des pièces n'appartenant pas à apple étaient dedans. Le téléphone aurait pû exploser entre mes mains, tellement il chauffait."
Posté le 21/07/2017 à 06:16"En 15 jours sur mon heure de repas j'ai du aller 6 fois dans cette boutique. La première fois bien conseillé par un jeune homme motivé (sans doute parce qu'il était là seulement depuis 15 jours) nous avons ensemble trouvé la meilleure solution de prix pour un changement de portable Samsung S mini pour le galaxy S7 profitant d'une promotion mais au moment d'encoder la demande réseau informatique en panne...je suis repartie. Depuis j'y suis passé au minimum 5 fois et à chaque fois le réseau était en panne. Aujourd'hui ma chance il n'était pas en panne mais la promo est terminée et les gars sont justes désolés mais en fait ils se foutent complétement des clients. Ils sont plus préoccupés à consulter leur portable perso même parfois quand ils s'adressent à vous! que vous soyez satisfaits ou pas on a l'impression que ça ne change rien pour eux c'est assez lamentable comme service! Sont-ils si mal traités si mal payés par leur hiérarchie qu'ils se vengent sur les clients??"
Posté le 25/07/2017 à 12:26"C'est inadmissible de se faire insulter en boutique ! Je vois dans les commentaires que je ne suis pas la première et je ne comprends pas pourquoi rien n'est fait pour changer le personnel ... de plus on n'a pas répondu à mes questions ni mes demandes ... il faut soit disant appeler le 1023 mais à quoi sert la boutique si le personnel ne peut rien faire pour les clients ?"
Posté le 05/09/2017 à 17:44"Nuls N'ont pas été capables de faire une portabilité de téléphone fixe pour passer de Numéricable à SFR. Quand j'y suis retourné, par deux fois, pas de suivi, pas de conseil, c'était pas leur problème, c'était normal que ce soit long ... Résultat, j'ai perdu mon numéro. 1 étoile c'est déjà trop"
Posté le 22/09/2017 à 19:46"J'appelle pour savoir si il y'a encore des iPhone 8, le vendeur déjà me parle comme si il vendait des téléphones à la sauvette aux puces, il me garantit avoir des téléphones mais ne pouvant mais ne prend pas la peine de me renseigner sur le produit que je veux. Je traverse paris pour rejoindre le magasin... et là eh bah y en a pas. Merci monsieur le vendeur. Et la petite effrontée de vendeuse qui me lance un merci monsieur bonne soirée histoire de me foutre encore plus les boules. Merci SFR"
Posté le 26/09/2017 à 09:56"Une honte ! Des conseillers clients agressifs qui sont incapables de donner une reponse conforme à ce que propose le site internet SFR et qui n'ont vraisemblement jamais appelés eux meme le service client. Meprisants, excécrables et menteurs. Aucun intérêt à entrer dans cette boutique. Ça sent tout sauf la joie de vivre.... A éviter."
Posté le 03/10/2017 à 12:03"A éviter. Le jeune responsable est arrogant, intéressé seulement par le chiffre d'affaires et pas par le service. Ne donne aucun renseignement sur les offres promotionnelles (offre sfr family, etc.). Ne fait aucun effort pour vous informer. Veut vous vendre le forfait le plus cher! Allez plutôt à Vaugirard, le service est bien meilleur!"
Posté le 26/10/2017 à 10:25"Impossible d’installer la fibre dans mon appartement pourtant l’immeuble était fibré par SFR. Problème de saturation apparemment. Au 1023 aucune solution, on me baladais de service en service et de rdv technique en rdv technique sans résultats probants. Une visite en boutique commerce et le problème fut réglé, ils m’ont proposé une autre option rapide, efficace et quasiment le même débit que la fibre au même tarif. Je recommande."
Posté le 23/11/2017 à 02:25"Boutique à bannir. Le vendeur m’a fait passer de Numericable à SFR sans me demander mon avis sous le couvert de vous faire faire des économies. Il n’y a qu’un mot pour ça ARNAQUE!"
Posté le 13/12/2017 à 14:19"On a clairement l'impression de déranger en entrant dans cette boutique , les vendeurs qui vous disent que vous n'avez rien à faire là sans essayer de comprendre le pourquoi du comment et qui se rendent compte de leur erreur sans s'excuser et invoquent le quiproquo. Une équipe de mâles qui s'ennuie littéralement et se réveille uniquement quand la vendeuse d'à côté vient demander de la monnaie. Ca fait longtemps que c'est comme ça et ça ne change pas . Le seul élément correct est celui qui gère les entrées des clients sur son iPad."
Posté le 18/12/2017 à 19:35"Quand je vois la note de ce magasin... il serait peut être temps de réagir ou le gérant n'en a rien à faire ? Après avoir bataillé pendant 3 mois sans que plus rien ne fonctionne et m'avoir baladé de service en service sans que jamais personne ne se déplace je joins le service résiliation qui n'a à aucun moment essayé de me retenir à croire qu'ils ont trop de clients deja ... rappelez moi la personne qui a racheté sfr s'est endetté pour non? Bref, apres avoir enfin résilié la guerre continue puisque les prélèvements continuent malgré plusieurs lettres recommandées. Un jour dieu m'entend enfin le mail de résiliation est là!!! LIBÉRÉE! Enfin presque... puisque je n'ai jamais reçu les papiers pour renvoyer le matériel... me voilà donc presque 6mois après avoir entamé les démarches à devoir me déplacer en magasin pour rapporter ma box pour que les prélèvements cessent mais là le pire m'attend. Une longue dispute s'entame tout ca à cause ... D'un carton!!! Ils ne veulent pas récupérer LEUR matériel car je n'ai pas de carton. Comme si il n'y avait pas de carton en réserve .... leur mauvaise foi allant très loin ils m'expliquent que si, ils ont bien des cartons, mais ils sont à 10€. Je crois rêver!!!!!!! Obligée d'aller déranger le magasin d'à côté pour leur demander un carton qu'ils ont bien voulu me donner en m'expliquant qu'ils avaient l'habitude que des clients viennent leur demander ca..... une honte !!!! Déranger des commerçants en pleine période de noel pour ca !!!! Le combat continue meme après avoir trouvé le carton avec une femme désagréable (meme si j'avoue qu'à ce stade je n'étais plus non plus très agréable non plus). Apres 6mois de lutte et de dispute je suis enfin debarassée d'sfr ! En résumé : en plus d'un service client déplorable, la satisfaction client en magasin est inexistante. Étant moi même directrice d'un magasin je peux vous dire que c'est vraiment pitoyable de voir ca de nos jours au vu de la difficulté du marché et de la concurrence."
Posté le 20/12/2017 à 14:32"Pour faire simple, accueil expéditif. Pour un problème de paramétrage MMS sur un forfait RED (Je le reconnais). Ils me rétorquent qu'ils ne le font pas... Puis on me propose ce service pour 19,90 puis à 29,90 sans explications aucunes. Aucun libellé des services ne correspond précisément à ma demande. Incohérence totale entre ma demande et le service attendu. Une certaine précipitation à en finir rapidement (temps perdu probablement - aucun client dans l'agence à ce moment là)."
Posté le 19/01/2018 à 13:15"Après avoir consulté ce matin le site de SFR, j'ai vu que la boutique la plus proche de mon domicile était 56 rue du Commerce. J'ai pris ma voiture, je me suis garé, j'ai payé le parcmètre et après quelques mètres je me dirige vers l'entrée de la Fameuse boutique, et là stupeur, elle est fermée pour cause de travaux jusqu'au 23 mars!!!!! Comment une société à la pointe des technologies modernes qui vend du service et de la communication qui de plus est nous propose des stages de formation, comment est-elle incapable de mettre à jour son site. J'aurai du me méfier en lisant la majorité des commentaires de clients quasi tous négatifs pour ne pas dire plus!"
Posté le 22/02/2018 à 13:49"Bonsoir Je tenais à partager mon expérience client laborieuse chez ce revendeur SFR, situé rue du commerce, afin de vous éviter une perte de temps si vous passez dans le quartier et cette charmante rue commerçante Il parait qu'un homme averti en vaut deux :-) La compétence des vendeurs, est tout proche du zéro :-(, Le responsable de boutique qui ne connait pas la notion de service afin de contribuer à la satisfaction client. Pour tout problème, la boutique vous avise qu'ils n'ont pas le droit de contacter le service client SFR, mais de qui se moque-t-on ?. Mais tout simplement du client Si vous avez besoin d'ouvrir une ligne, cela peut, éventuellement convenir, pour le reste, n'en demandez pas plus, vous risqueriez d’être surpris. Je vous conseille l'espace SFR Vaugirard tout près de convention, NB : Un client insatisfait, est un client qui ne reviendra pas et qui ne fera pas de pub :-) A partager sans modération Que le web soit avec toi"
Posté le 23/04/2018 à 21:57"Deux vendeurs de mauvaise foi, pas au courant des offres sfr, ne disent pas que les rétractations sont impossibles, aucun professionnalisme et faut leur tirer les mots de la bouche pour avoir des informations et encore... et pire, ils inclus des frais qui n'ont pas lieu d'être et prétendent que c'est parce que chaque boutique à ses propres conditions. N'importe quoi ! On se demande où va ces frais... Allez savoir s'ils ne gonflent pas les prix d'autres produits ! Je n'y reviendrai pas ! Et je vous encourage à ne pas y aller sauf si vous voulez y perdre des plumes. Allez plutôt à celle de montparnasse (69 rue de rennes) ils ont l'air plus compétents et à l'écoute."
Posté le 25/05/2018 à 21:19"Responsable incompétent. Il a dû si reprendre à deux fois pour me donner le téléphone que je souhaitais. Au moment de l'encaissement, je paye et il me dit au revoir sans me donner mon téléphone. Attitude inacceptable et pas professionnel pour un responsable."
Posté le 03/07/2018 à 15:40"VOLEUR ESCROC NE FAITE SURTOUT PAS LEUR ASSURANCE A 16EURO PAR MOI ( IMPOSSIBLE DE LANULÈE PAR LA SUITE IL VOUS OFFRE 1 MOI PUI OU DEVEZ L ANNULER PFFF QU ELLE HONTE SANS PARLER DE LEUR RESEAUX QUINE CAPTE QUE DANS LE 16IEM POUR LE RESTE 77 OU BRETAGNE OU IDF C MORT JAMAIS DE 4G TOUJOUR QUE 3G OU EDGE OU PARFOI QUE 2BARRE ! ! PUIS IL. VOUS DISSE OUI CEST UN PROBLEM SA IRA MIEUX LA SEMAINE PROCHAINE 🤣🤣 SA FAIT 4 MOI QUE SA DUR VIVE BUYGUETELECOM AVEC EUX JE CAPTER PARTOUT ET LE PRIX RESTER TOUJOUR PAREIL ET LES 100EURO REMBOURSER apre achat du telephone oui mais c est sous 18 semaine donc faut attendre et seulement si tous les moi vous avez bien payer vos facture si nan c est niete e bien fai la demande sur internet ne rien rater ou oublier pfff sfr des voleur jamais plus chez eux evitez vraiment !!!!!!!! La geul des vendeur en plus qui vous prend de haut 😠😠😠😡😡"
Posté le 13/08/2018 à 07:59"Bon accueil dans un espace confortable par des personnes sympathiques et compétentes. Bien plus agréable et efficace que d'autres boutiques SFR comme celle de la rue de Vaugirard."
Posté le 18/08/2018 à 20:43"Très bien accueilli par Julie qui est très agréable. En plus d'être de bon conseil , elle reste relativement calme vis à vis des clients très désagréable qui pullulent dans ce magasin."
Posté le 27/08/2018 à 12:43"Correction , il s'agit de la boutique 69 rue de Rennes.....Très bien reçus, ma mère et moi pour un abonnement complet box téléphone etc. Nous sommes rentrés en contact avec Fabien, qui a été très professionnel, ce qui nous a bien changé de Bouygues chez qui l'expérience a été pénible, nous obligeant à avoir recours à un avocat.... Donc la passage des ténèbres à la lumière. Explications claires et diagnostic des besoins et surtout un nom et un contact compétent, ce qui est devenu rare Je recommande"
Posté le 03/09/2018 à 18:07"Personnel incompétent et peu respectueux. Très déçue par la qualité du service après-vente, surtout lorsque celui-ci induit un déplacement inutile..."
Posté le 24/09/2018 à 17:27"L'accueil a été aimable et efficace. Melle Julie a été d'un très bon conseil tout en étant affable et à l'écoute... Ça s'est très bien passé et je suis amplement satisfait"
Posté le 09/10/2018 à 13:32"Je suis passé deux fois à cette agence pour passer de numericable à SFR, deux fois l'accueil à été lamentable. la première fois leur vendeur videur de service limite menaçant m'a fait comprendre avec ses manières du 93 que j'étais le con qui venait le déranger . La deuxième fois j'ai expérimenté ce qu'est le niveau zéro de l'incompétence chez un vendeur. Si tu n'as besoin de rien tu es le bien venu dans cette agence sinon fuyez"
Posté le 26/12/2018 à 04:34"Horrible service. Je suis rentrée pour avoir des infos sur Red by SFR et le jeune homme m'a répondu en 2 mots sans plus d'explications et il est retourné s'assoir en me laissant plantée la. Je n'ai donc rien compris a sa réponse, ni a son manque de courtoisie. Meme chose pour son collegue homme vers lequel je me suis tournée. Ils ne devraient en aucun cas être chargés de clientèle. Evitez SFR ou cette boutique."
Posté le 21/01/2019 à 09:34"J'ai acheté un film protecteur pour téléphone en boutique, mais je n'avais pas le téléphone sur moi. J'ai réalisé le lendemain en regardant le détail du ticket qu'on m'avait facturé 5€ de pose (pose que je n'ai du coup bien évidemment pas eue !). Impossible de se faire rembourser, ni de faire poser la protection dans une autre boutique. Sauf que je ne suis plus en région parisienne donc je ne peux pas passer dans la boutique de rue du Commerce. De plus, l'accueil était déplorable. A EVITER."
Posté le 06/02/2019 à 10:56"Suite à un souci de carte simple data, je cherche à faire changer la sim sur conseil de l'assistance technique. Je me rends donc dans cette boutique estampillée SFR. Le vendeur m'indique qu'il ne peut rien faire... pas de puce en stock et impossibilité d'en commander parce que l'on est une franchise ... ... Bon soit... Il me conseille alors la boutique des champs ou chatelet et d'appeler avant, ce sur quoi je lui demande un numéro... Impossible de me le communiquer ... Bref je repars, mon souci n'est toujours pas réglé et l'aide apportée me pousse à mettre cette note"
Posté le 22/03/2019 à 17:34"Le personnel de l'agence n'est pas très compétant et arrogant, ils n'ont pas voulu récupérer un téléphone de location, je recommande plutôt d'aller rue Saint Dominique où ils me l'ont repris sans soucis!"
Posté le 08/04/2019 à 10:38"On se demande où est passé le service client dans ce magasin. On arrive avec un besoin, on repars 10 minutes après avec un il faut appeler le service client, on peut rien faire. C'est ça, dans ce magasin ils sont payé à rien faire.. Je suis aller dans le magasin de la défense, j'ai eu les réponses que j'attendais. À fuir.."
Posté le 10/05/2019 à 22:14"Et bien moi : A COMMERCE j ai eu un accueil très sympa et sans attendre , contrairement à la boutique SFR CONVENTION (rue de vaugirard) où j etais passé 20 minutes avant et où j etais tombé sur un incompétent pas aimable !!"
Posté le 02/06/2019 à 15:33"Être envoyé en boutique par le service client pour remplacer un équipement, s'entendre dire je ne l'ai pas en stock, débrouillez-vous pour trouver une boutique qui en a par un vendeur totalement je m'en foutiste (et qui l'assume) est la pire expérience client que j'ai vécue récemment. Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait."
Posté le 22/08/2019 à 13:46"La pire expérience client... Ils refusaient de résilier mon abonnement en me disant que le SAV ne marchait pas... J'y suis allé 3 fois et toujours la meme excuse. Les pratiques de ce magasin sont inacceptables. Je déconseille fortement de se rendre à la boutique SFR rue du Commerce. Heureusement que la boutique de Convention a pu répondre rapidement à ma demande. Merci à eux."
Posté le 31/08/2019 à 11:05"Dommage J'aurai aimé mettre zéro étoile! pour la pire expérience aujourd'hui dans cette boutique. De plus, j'ai eu affaire à la personne porteur d'un badge de responsable! il s'est adressé a moi de loin assis sur un tabouret cote à cote avec son collègue comme si ils étaient dans un bar!!! j'ai dérangé son petit confort pause transat!!! Un vendeur ( soit disant responsable ) arrogant incompétent et pas respectueux et d'office prêt à mordre les clients (pitbull sur tabouret) le tout sou-poudré de beaucoup de je m'en foutiste... Je n'ai même pas fini ma question, il m'envoie sèchement vers le service client! puis détourne le regard,,, j'ai trouvé cela inadmissible et irrespectueux... comment peut-on donner un poste de responsable a cette personne , ou c'est dans le but de faire fuir les client chez les concurrents ou dans le but de mettre la clé sous la porte... horrible service client et accueil déplorable..."
Posté le 14/09/2019 à 18:42"Vaut 0 etoile . Très mauvaises experiences dans cette agence de Sfr . Je vous conseille de l'éviter. Des vendeurs incompétents, qui prennent les clients pour des fous quand on leur pose une question dont ils n'ont pas la reponse .... Bien evidement parce qu ils ne connaissent même pas les produits qu ils vendent!!! il y a même un vendeur qui se moque des clients en les imitant ( oui oui, le vendeur blond et cheveux court toujours assis sur sa chaise a la droite de la porte d' entrée en entrant : c ' est un piètre vendeur qui ne sert à rien car il envoie les gens balader et donne des informations erronées) , ... je trouve ça scandaleux de payer sfr chaque mois et d' être ridiculisé par ses employés et se voir proposer un service clientele ecsecrable!!! Pour ma part c est la dernière fois que je remets mes pieds dans cette agence."
Posté le 27/09/2019 à 20:52"Accueil déplorable. Personnel arrogant. Déçue à plusieurs reprises par les réponses qui m'ont été fournies. Je déplore la fermeture de la boutique sfr de l'avenue de la motte piquet ou l'accueil et l'écoute et le service étaient particulièrement aimables"
Posté le 29/11/2019 à 09:17"Cet après-midi nous passons chez SFR rue du Commerce afin de restituer un ancien matériel . Nous sommes desormais sur la fibre et au telephone la charmante opératrice nous signale que nous pouvons déposer dans l agence la plus proche de notre domicile gratuitement la box obsolète . Dans la magasin accueil d un jeune homme .... une question rapide s il vous plait curieuse la formule d accueil. On expose le sujet de la visite et la réponse vient dans la foulée : vous déposez ici c est 10 euros de frais sinon rentrez chez vous et demandez un bon de retour aupres du service clients Mais la charmante technicienne nous avait pourtant dit que c était gratuit.. Non, demandez un bon via le net. Après donc deux infos différentes et un accueil à fuir, c'est reparti sur le net... où il n y a pas de bon disponible il faut appeler le 1023 :( On va peut être retomber sur cette charmante opératrice qui nous enverra en agence. Merci SFR"
Posté le 07/12/2019 à 19:09"Magasins Superrr Conseiller très à l’ecoute et très PRO. Grâce à eux j’ai essayer Canal+ pendant 1 mois comme on m’en la recommandé et j’ai vraiment accroché ducoup je l’ai garder, on m’a même offert un forfait 2 heures bloqué à 0€ pour 1 ans. Une belle boutique une équipe mà foi fort sympathique. Que demander de plus c’est le pompon sur la Garonne :D"
Posté le 19/12/2019 à 16:06"Bon magasins j’ai adoré l’acceuil , y’a même des gens du Sud avec l’accent , dépaysement garanti. On m’a offert 100€ d’accessoire pour l’achat d’un iPhone 11, rien à dire bravo"
Posté le 19/12/2019 à 16:08"Accueil de très grande qualité. Conseillers très professionnels aucun ne ménage ni sa peine ni son temps pour satisfaire la nombreuse clientèle . Je souligne en particulier le savoir-faire hors norme de SACHA .qui se montre toujours avenant et très efficace. Rien ne le rebute et ses interventions sont exceptionnellement appréciables de tous.."
Posté le 19/12/2019 à 16:53"Bel accueil, personnel professionnel et attentif! Un merci spécial à Fabien, le responsable, qui a été compréhensif et a pu résoudre mon problème ! Je recommande ce magasin!!"
Posté le 05/01/2020 à 20:00"J’ai bénéficié Ce 7 Janvier d’un service remarquable et très personnalisé aux fins de changer mon IPhone 8 pour un IPhone 11. Identique pour ma compagne no ........3 avec le même prestataire aux fins d’une opération identique. Le transfert sécurisé des données, les conseils d’utilisation pour une ergonomie légèrement changée. Une offre bien calculée, une vraie amabilité. Service professionnel. Tous les deux nous recommandons 56 rue du commerce Paris 15."
Posté le 07/01/2020 à 18:49"Fabien s'est occupé de moi. Proposition commerciale très intéressante. Accueil chaleureux et il a pris le temps de bien tout m’expliquer. Je suis ravie!"
Posté le 08/01/2020 à 12:28"Accueil glacial de la part du responsable du magasin. Je suis venu demander des infos sur les cartes prépayées. Réponse “ah non moi je ne vend que des téléphones”. Finalement, en insistant un peu, j’ai pu soutirer des renseignements, qui finalement étaient faux et j’ai perdu de l’argent en rechargeant ma carte. Je suis parti chez Free, j’ai commandé à une machine, au moins elle était plus aimable... Un contrôle qualité de la part de sfr ne serait pas du luxe dans cette boutique."
Posté le 09/01/2020 à 22:15"On ne peux vraiment pas dire que cette Agence ait le sens du service ma demande et était assez simple je voulais un téléphone pour personnes âgées et on m'a répondu qu'il n'était pas possible de prendre un forfait ni de me vendre un téléphone ni de pouvoir le tester si le réseau fonctionne la où le téléphone devait être bref je ne conseille pas du tout cette agence ou finalement le seul réponse qu'il puisse m'apporter c'est aller voir sur internet."
Posté le 14/01/2020 à 17:47"Équipe PRO Comme partout les conseillers ne peuvent pas tous faire , certaines étapes restent exclusif au service client c’est normal mais je trouve que les vendeur font leur maximum pour aider du mieux qu’il peuvent."
Posté le 18/01/2020 à 10:00"Équipe très sympas, les deux vendeurs qui m’ont renseigné ont été très pro et disponible pour moi et m’ont apporté une solution très rapidement. Je recommande vivement cette boutique SFR"
Posté le 24/01/2020 à 06:49"La personne qui c’est occupé de moi été top Ambiance très agréable dans ce magasin je le recommande vivement !"
Posté le 27/01/2020 à 08:14"J’ai pris un téléphone dans ce magasin, le responsable été très souriant ça fait plaisir ! Bonne ambiance je recommande ce magasin"
Posté le 01/02/2020 à 13:34"Merci pour les informations données juste pour comprendre pourquoi il faut régler 50 euros pour faire les transferts de données de mobile à mobile sinon ça a été je recommande plus ou moins ce magasin"
Posté le 03/02/2020 à 12:22"Je ne mets que rarement des avis sur internet et si je le fais c'est uniquement pour en mettre des positifs, mais là je n'ai jamais vu une nonchalance et un manque d'efficacité pareil ! Je me suis fait voler mon téléphone et je vais donc le jour même dans cette boutique pour récupérer une carte sim. Je suis étudiante et l'abonnement est au nom de mon père, c'est donc lui qui doit se présenter pour récupérer une carte sim (pour des raisons de sécurité). Je comprends tout à fait, je leur demande donc s'il y a une autre procédure parce que mon père n'est pas à Paris. Ils me donnent un numéro de téléphone à appeler (je n'ai plus de téléphone.....), et me disent que seul mon père peut appeler pour demander l'envoie de la carte sous 48h, sans autres informations de leur part. Je leur demande donc un téléphone pour appeler un proche ; au final je me retrouve moi même à appeler le service clientèle SFR (dans la boutique SFR) et à demander l'envoie de la carte SIM qui ne posait au final aucun problème. La femme qui travaillait me regardait d'un mauvais oeil parce que j'utilisais leur téléphone ; ce n'est pas la moindre des choses? Je travaille à l'hôpital, j'ai des horaires compliqués, je vis seule à paris, je me fait voler mon téléphone et j'ai à peine le droit à quelques renseignements de leur part en me rendant en boutique, alors que j'ai une assurance chez eux et qu'ils me laissent sans moyen de communication pendant 3 jours. Bref, un comportement honteux, en rien empathique."
Posté le 18/02/2020 à 13:38"Équipe très accueillante et souriante ! Le responsable c'est occupé de moi c'était parfait"
Posté le 28/02/2020 à 09:43"J'ai été dans cette boutique pour récupérer un téléphone commandé sur le Web SFR, le vendeur a imposé de déballer le tel devant moi sous peine d'annulation de garantie. Je ne comprends pas cette pratique, ce n'est pas le cas quand on se fait livrer dans d'autres points relais. Bizarre"
Posté le 01/03/2020 à 19:18"La semaine dernière j’avais un problème avec mon portable je suis allé voir l’équipe de SFR RueDuCommerce et ils ont su résoudre mon problème . Toute l’équipe était très agréable. N’hésitez pas à aller les voir"
Posté le 06/03/2020 à 14:11"Comme je est répondus il y a pas longtemps vous êtes à la écoute de vos clients et vous êtes aimable je vous recommande au futur client bon courage à bientôt Merci as vous tous"
Posté le 06/04/2020 à 19:45"Très bien accueillies et surtout très bien renseignées ! Vendeurs plus qu’aimable, c’est agréable. Merci à Cédric !"
Posté le 20/06/2020 à 12:28"Accueil ok, mais les vendeurs ne connaissent pas les produits. J'ai acheté un téléphone à 400 € plus un forfait pour avoir un téléphone double cimes et quand je le reçois 48 heures après bah pas de double cimes et bien sur en boutique on rend le matériel mais pas de remboursement avant ... on ne sait pas ... INADMISSIBLE"
Posté le 04/08/2020 à 09:13"Merci au jeune vendeur Antony, encore en formation mais déjà très compétent, pro et chaleureux! Mon parcours pour l'achat d'un nouveau smartphone n'a jamais été aussi simple et efficace."
Posté le 08/08/2020 à 11:01"Un grand merci à Cedric qui a été à l’écoute et a su répondre parfaitement à mes attentes ! C’est agréable d’avoir des personnes aussi professionnel car c’est pas toujours le cas ailleurs .."
Posté le 14/08/2020 à 10:50"Moi j'ai eu un conseiller agréable qui m'a donné correctement les instructions une par une et tout s'est bien passé J'ai commandé une box sfr thd et des forfaits mobile avec."
Posté le 17/08/2020 à 13:22"Expérience on ne peut plus navrante. J’ai souscrit à une assurance vendue en boutique SFR. Mon téléphone se casse, j’appelle l’assurance. Selon la procédure il faut le déposer en boutique, je m’y rends donc. Quelle ne fut pas ma surprise d’entendre le vendeur qui « s’occupait » de moi expliquer à son apprenti, sans honte aucune, et sous mon nez, ceci : « oh ça les assurance ça fait chier, ça fait perdre du temps, on gagne pas d’argent » puis discrètement « la flemme on lui dit qu’on peut pas ». Et comme la boutique allait fermer ils ont prétexté un problème du système informatique pour tenter de se débarrasser de moi, alors que j’entendais toutes leurs manigances ! J’ai du faire un scandale et refuser de partir pour qu’ils daignent prendre mon téléphone... du jamais vu ! Réponse à Jean-Philippe : merci de votre retour. Oui je suis certaine à 1000%. Apprenti / stagiaire / ou le nouveau en formation, peu importe. Celui qui a tenu ces propos était un grand blond avec des tatouages. j'ai oublié de préciser que lorsque je me suis permise de faire la remarque celui-ci s'est emporté, menaçant, et a cogné sur les murs."
Posté le 21/08/2020 à 09:58"Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés par Cédric. Parfait pour une famille qui a besoin de conseil pour une ado et pour la rentrée. Cédric est particulièrement efficace et disponible!!"
Posté le 25/08/2020 à 09:37"Obliger de mettre une étoile, accueil zéro, conseil zéro, franchement passez votre chemin. Le vendeur qui est plus occupé à regarder son téléphone que de répondre à nos questions."
Posté le 04/09/2020 à 07:00"Excellente prestation de Cédric sur une problématique un peu hors du commun. Bons conseils, compétent et agréable. Il cherche des solutions, et donc les trouve ! C'est logique mais pas si courant et mérite d'être souligné."
Posté le 15/09/2020 à 17:13"Très mauvais commerçant et conseiller. J'ai voulu acheter une prise cpl et le vendeur m'a fait acheter une prise pour extension de Wi-Fi. En retournant au magasin pour me faire rembourser, ils n'ont pas voulu et m'ont proposé un avoir! Ils ne remboursent pas alors même que l'erreur vient de leur part. Et ils osent dire que je n'avais qu'a lire ce qui était écrit en tout petit soit le remboursement possible que dans les 24h. Or, j'ai acheté cette prise un samedi soir, comment se faire rembourser dans les 24h!!! De vrais escrocs!!! A éviter!"
Posté le 18/09/2020 à 12:14"On appelle pour réserver un produit, pensant que le service va suivre. Une fois le déplacement fait et arrivé sur place, on constate que rien n'a été gardé pour nous. Du grand professionnalisme."
Posté le 25/09/2020 à 17:13"Nous voulions simplement acheter l’iPhone 11 et faire une reprise sur un iPhone 8. Ça a pris 2h30 alors qu’il n’y avait personne dans la boutique. Concernant la reprise du téléphone, pas de remise des 110€ sur notre achat mais une obligation d’acheter des accessoires.... concernant le transfert des données de l’ancien téléphone au nouveau, on nous a annoncé que ça avait un coût de 30€ mais on nous aurait fait une fleur, gratuité.... on m’a annoncé 390 €, et au moment du règlement, 590€, puis 470€. Aucun détail sur la facture. Une cliente est rentrée pour ramener une box mais elle n’avait pas les étiquettes, on lui a réclamé 10€ ! Après mettre renseignée, tout cela est parfaitement illégal !!! Inadmissible !! Et tout ça en 2h30 !!!!!"
Posté le 27/09/2020 à 16:30"Super équipe, problème de box et même si la boutique ne peut pas faire grand chose il m’ont super bien orienté, prêt de clef et rdv technicien sous 3 jours, très surpris je dois dire, SFR fait enfin de gros progrès en gestion de sav."
Posté le 27/10/2020 à 13:09"2 jours après le confinement notre fibre nous lâche! le service client en ligne n’a pas de solution rapide. Nous vivons en fond de cour alors notre 4G du téléphone ne fonctionne pas. Comment expliquer à nos employeurs que nous n’avons plus d’internet pour travailler. Quel stress! Alors nous appelons notre agence au coin de la rue, nous tombons sur Célia avec un attitude professionnelle incroyable, tournée vers la recherche de solutions efficaces et rapides et le miracle arrive. Une clé 4G en attendant qu’un technicien passe. En ces jours particuliers, bravo à Célia et l’equipe de SFR rue du commerce. Comptez sur notre fidélité!"
Posté le 02/11/2020 à 13:12"Tony est très sympathique, attentionné et chaleureux. Je n'est pas l'habitude d'être aussi bien reçu en boutique SFR. Bravo et merci"
Posté le 02/11/2020 à 15:21"Accueil téléphonique déplorable, un personnel complètement blasé et à peine aimable à qui je dois arracher des réponses. Je me retrouve avec un téléphone en panne et même en payant une assurance, je dois me débrouiller seule, deposer le téléphone en réparation de moi même à l'autre bout de Paris en plein confinement. Je dois trouver un téléphone de remplacement également seul car la boutique ne peut pas m'en procurer alors que cela fait partie du contrat, il me semble... Je ne vois pas a quoi la boutique sert, si je ne peux compter sur le personnel pour dépanner et renseigner !!"
Posté le 14/11/2020 à 09:53"Magasin au top, j’ai déjà eu affaire au responsable Marseille, un ange et la j’ai du gérer un problème avec le nouveau co responsable (Gabriel), lui aussi au top, avec une équipe pareil comment peut-on aller ailleurs. Vous aurez bientôt vos chocolats. bonne année"
Posté le 31/12/2020 à 13:23"L'attitude arrogante des vendeurs - déjà visiblement plus portés à rester le nez sur leur portable qu'à accueillir le client, est très dommageable pour la marque SFR. Je mets 2 étoiles car le service à distance du 1023 a heureusement rattrapé le manque de professionalisme de la boutique, qui n'en mérite aucune."
Posté le 06/01/2021 à 09:01"Très bien en reçu est très jolie boutique En plus le personnel est très sympathique je vous invite à faire un petit tour"
Posté le 18/01/2021 à 15:44"Apparemment on nous résilie plus sport mais nous on n'a rien demandé de le résilier. Une erreur de votre assistant. On a voulu éviter simplement d'avoir à payer en doubler."
Posté le 02/02/2021 à 14:17"Encore merci au Responsable Jean-Philippe pour avoir pris le temps de m’aider à ouvrir ces deux lignes pro, c’est grâce à vous que je n’ai pas déménagée toute les lignes de notre société chez Orange. En tous cas j’admire votre ténacité et je conseille à tous ce magasin SFR."
Posté le 03/02/2021 à 12:29"Pour arnaquer les gens SFR...n’oubliez pas de lire le contrat avant de signer comme si vous aviez le temps en signant ou bien pendant vos longues soirées d hiver si vous avez une loupe et rien d autre a faire. Sinon quand vous vous serez fait arnarqué en changeant de prestataire et en payant 1 an de contrat SFR pour une prestation qui n a plus de substance allez aussi vous faire prendre de haut par le personnel de la boutique SFR qui vous a vendu sa popote au début juste pour tester votre résistance à la condescendance et au mépris. Merci SFR, mais SFR quoi au juste? Merci et à jamais."
Posté le 18/02/2021 à 12:19"Zone de réception spacieuse, avec des places assises pour la clientèle. Personnel efficace et à l'écoute. Le tout bien meilleur que chez Orange et Bouygues dans la même rue, où les clients attendent - debout - dans la rue. Espace-clientèle exigu et service peu informatif."
Posté le 20/03/2021 à 18:40"Vous voulez choper le Covid. Courez dans cette boutique. Masque non porte par un employé (2emefois que je le vois mal porte son masque dans le cou) Et en train de s'occuper d'une personne pas jeune qui porte mal son masque aussi... Covid bienvenue... Je suis outrée ils ont la chance d'être ouverts et aucun respect...."
Posté le 22/03/2021 à 13:22"Après avoir pleins des problèmes avec les gens du Service Technique SFR au téléphone, finalement j’ai eu une bonne impression des collaborateurs SFR dans cette boutique. Bonne accueille, disponibilité, et professionnalisme. Des gens compétentes et sympas. Je tiens à remercier principalement le service et amabilité de Vincent et son responsable Gabriel. À bientôt, Ana Sousa"
Posté le 05/04/2021 à 23:19"Mauvais! Attente de 6 jours pour avoir un techicien!! Informations incompletes! incompetence totale du service technique! De plus, l'attente se prolonge de quelques jours encore, le technicien n est pas le bon, un autre lui succedera dans qq jours!,"
Posté le 16/04/2021 à 13:02"Service client minable ! Cliente depuis longtemps chez sfr je demande un petit service, l’impression de mon étiquette de retour. On me le refuse en m’inventant un prétexte bidon ! Vous allez pas me faire croire que vous n’avez pas d’imprimantes et ne pouvez pas recevoir de mails !"
Posté le 26/05/2021 à 09:56"Très bien reçu par le vendeur qui à bien compris mon problème et a pris le temps... Ça fait très plaisir. Dommage qu'aucun technique ne donne la même Version."
Posté le 26/07/2021 à 15:18"Je remercie infiniment Théo qui a su répondre à toutes mes attentes, mes questions et mes nombreux problèmes liés à SFR Disponible, souriant et patient, il faudrait davantage de conseiller comme lui!"
Posté le 04/08/2021 à 10:17"Expérience client catastrophique. Le manager du point de vente n’a ni la posture ni les compétences pour recevoir des clients. Il ne propose aucune solution alternative et se montre condescend et agressif avec les clients. A noter que les règles sanitaires ne son pas respectées par ce manager et quand on lui demande de remettre correctement son masque quand il s’adresse aux clients celui-ci refuse. Quel manque de respect envers les clients aussi bien dans le service que dans le respect des normes sanitaires. Ferment Sébastien"
Posté le 06/08/2021 à 10:17"Ce n'est pas une boutique SFR mais une franchise. Cette franchise n'a aucun sens du service client et manque de transparence vis à vis du client. A mon sens, elle donne une mauvaise image de la marque SFR. En effet, en janvier 2021, je suis passée dans cette boutique pour acheter une protection d'écran pour mon téléphone. Le vendeur m'a proposé de poser un film protecteur sur mesure et m'a assuré que c'était un service garanti et qu'au moindre problème, il me remplaçait le film. Prix du film 39,99 et pose 9,99. Le film n'a pas tenu 8 mois et s'est décollé. Je suis donc repassée à la boutique hier le 13/08/2021 pour le faire remplacer. Le vendeur que j'ai eu m'informe que pour cela qu'il faut que j'enregistre le produit sur le site invisible shield mais version UK et pas FR et que je demande un remplacement. Ce n'était pas du tout ce qu'on m'avait dit initialement autrement je ne l'aurai pas fait. Je me suis inscrite sur le site, enregistrer le produit et demander le remplacement. Pour valider ma demande, il fallait que je paye 12 euros de frais d’envoi !! Donc, il faut que je m'inscrive sur un site UK, que je donne mes données personnelles et coordonnées bancaires et qu'en plus je paye des frais d'envoi de 12euros pour que SFR me remplace le film. Les autres boutiques SFR remplacent le film sur présentation de la facture !! Boulanger, Darty etc aussi. C'était d'ailleurs ce que le vendeur m'avait dit aussi en janvier dernier. Franchement, très décevant et ce manque de transparence est limite mal honnête !! Je suis retournée à la boutique et c'est là que la responsable m'a dit que la boutique est une franchise qui répond à ses propres procédures. Elle m'a conseillée d'informer le service client et de faire une réclamation. Chose que je viens de faire. Evidemment, je ne suis pas allée jusqu'au bout de cette procédure. J'ai fait poser un écran protecteur chez un autre prestataire et avec une vraie garantie."
Posté le 14/08/2021 à 18:21"Jonathan, excellent conseiller. Accueil, écoute et un sourire ravageur. Bravo pour tous. Bonne continuation."
Posté le 06/09/2021 à 17:06"Service client minable Ne parlons pas de la responsable de ce magasin Pour une connect tv Elle m a presque traité de voleuse Plus jamais j irai la bas"
Posté le 09/10/2021 à 08:23"Super expérience en boutique, les vendeurs sont accueillants, professionnels, et un grand merci à la responsable qui m’a été d’une grande aide! A très vite"
Posté le 09/10/2021 à 09:34"Super boutique ! J'irai acheter mon nouveau portable sont très accueillants ! Bravo 👏"
Posté le 19/10/2021 à 16:08"Très déçu, je suis client chez vous, 3 forfaits plus 2 s21+ pris et une box. Pour 09 euros d'accessoires en plus aucun geste commercial !!Je trouve ça honteux !! Le responsable n'est pas du tout professionnel, il s'adresse aux clients les mains dans les poches."
Posté le 08/11/2021 à 18:13"Merci au responsable Gabriel pour son accueil la reprise de mon mobile m'a permis d'avoir des accessoires gratuit . je conseil cet boutique aux jeunes comme au plus vieux . Merci beaucoup"
Posté le 09/11/2021 à 11:19"Boutique propre mais pas d'accueil, pas de conseil, il n'y a pas en boutique allez voir ailleurs ! Ce qu'on a fait et on a trouvé ! Allez directement à SFR Vaugirard"
Posté le 12/11/2021 à 13:22"Une équipe professionnelle de choc ! J ai eu la chanced être conseillée et accompagnée avec brio par Monsieur Guillaume : l alliance d'une écoute d'exception associée à des compétences d expert et d 'un humour digne d 'un one m'en show! Merci !200% satisfaite."
Posté le 10/12/2021 à 18:13"Le pire service client que j'ai vu de ma vie chez SFR. A chaque fois que je mets mes pieds là-bas, soit l'équipe est désagréable soit elle n'a pas les ressources pour informer les clients de solutions à entreprendre en cas de problème avec les services. Comment vous permettez vous de me dire ah bah on est pas parfait nous hein qd même lorsque je me présente pour un conseil par rapport à ma ligne qui capte très mal le réseau ? Un peu d'audace quand même, non ? En répondant avec toute politesse que j'étais frustrée et pas satisfaite de la réponse au monsieur, je reçois la phrase ah bah si c'est moi je peux rien faire pour vous heinnn, euh bah fallait appeler le service technique voilà Je déteste SFR pour son service et la formation de ses employés. Voilà comment détruire l'image de votre marque en slmt 5mins. Bonne journée et surtout sans vœux de bonne continuation."
Posté le 15/12/2021 à 09:04"Je viens de changer de tel. Un ami m'a fait le transfert de donné . Je suis allée ce matin à la boutique il n'y avait qu'à mettre la carte sim dans le nouveau tel. Le vendeur m''à fait payer 19,99 euros. Je vous déconseille cette boutique. Pas très sympathiques ces petits vendeurs qui se la pètent. Bien sur je vais faire une réclamation auprès de sfr. Bon ce n'est pas gagné"
Posté le 22/01/2022 à 11:54"Très bien reçue et renseignée. Je remercie tous les vendeurs pour leur accueil, le responsable et particulièrement Clément pour ses conseils, sa patience et sa bonne humeur communicative. J'ai acheté un portable avec abonnement à la suite du vol de mon portable. Votre accueil m'a redonnée le sourire. Il y a de super prix et conditions. Ne changez rien."
Posté le 31/01/2022 à 19:11"Très bon accueil et très bien renseigné. L'équipe est souriante et agréable."
Posté le 28/02/2022 à 10:25"Expérience désastreuse. Sympathique au moment de l'achat d'un nouveau téléphone mais si vous y retournez pour demander de l'aide, l'attitude est toute autre. Vous demandez de vous mettre en service votre carte sim car problème, réponse non ce n'est pas à nous de le faire. Vous demandez d'effectuer un transfert de données de votre vieux téléphone au nouveau, un commercial vous demande 39.99€ et l'autre 49€. Au moment de l'achat du téléphone, on vous dit que l'assurance sur le téléphone est obligatoire, vous vous en étonnez mais réponse ,tout change à présent c'est comme ça. Vous faites confiance et vous vous faites avoir car l'assurance du téléphone n'est pas obligatoire. Le commercial a bien pris le temps de vous dire que vous avez un mois pour résilier et vous donne l'adresse mail pour le faire. Pose d'un film de protection 39€. Ne parlons pas de l'agressivité du responsable. Prenez vos jambes à votre cou, fuyez, fuyez. Client depuis de longues années. Cette boutique est le reflet de la pire image donnée à sfr. Faites un détour par la boutique vaugirard et vous verrez la différence: agréable et à l'écoute."
Posté le 02/03/2022 à 04:17"Bien accueilli et toujours très serviable. Je ne comprends absolument pas les commentaires négatifs. N'hesitez pas a y aller"
Posté le 31/03/2022 à 12:14"2 fois ou l'on me dit que le téléphone que je veux n'est pas dispo la 1ere pour le s21 et la pour le s22. Vendeuse au demeurant très sympathique mais pas trop à l'écoute. Expérience peu concluante. Je ne reviendrais pas dans cette espace sfr."
Posté le 07/04/2022 à 13:47"Vraiment a fuir. Je suis venu pour prendre un abonnement. La présumée responsable m’a pris en charge. Elle m’a très bien fait comprendre que je dérangeais via son ton hautain... jamais vu quelqu’un d’aussi désagréable. Heureusement qu’un jeune homme a pris le relais. Je me suis limite sentie agressée. Je souhaitais alors remercier Le vendeur en question (un jeune homme au tresse ) qui est d’un professionnalisme inouï."
Posté le 13/04/2022 à 16:09"Nul employé qui garde les numéros des filles pour les contacter après,c'est pas du tout professionnel"
Posté le 19/04/2022 à 06:42"Je ne suis pas allée la boutique mais Hani téléphoné pour avoir des renseignements et j’ai eu un accueil très aimable qui m’a beaucoup aidé dans mes démarches (ma maman venait de se faire voler son téléphone et était paniquée) merci beaucoup pour l’aide apportée"
Posté le 21/04/2022 à 16:35"Très bon services , staff acceuillant et professionnel , je conseille cette boutique 💪👍"
Posté le 28/04/2022 à 13:37"Des promesses non tenues. Cliente potentielle j'attends toujours leurs propositions commerciales d'équipements. Du coup je choisirais un autre opérateur !"
Posté le 04/05/2022 à 16:07"SFR Rue du Commerce à Paris 15ème, vraiment sympa et toujours gentils. Par contre SFR Rue Saint Dominique Paris 7ème, les employés mal polis, manque de professionnalisme... note zero"
Posté le 08/05/2022 à 12:43"Le conseil dans cet boutique qui il s appelle Clément est très gentil et professionnel .."
Posté le 11/05/2022 à 19:36"Très bon accueil, pas d’attente, et tout le monde à mon écoute"
Posté le 07/06/2022 à 19:52"Très satisfaite par Jonathan et ses collègues. Un grand merci pour votre patience et votre aide avec mon nouveau téléphone."
Posté le 11/06/2022 à 10:00"Lieu très charmant ! J'ai été accueilli par une équipe au taquet et agréable qui ont répondu à toute mes questions et m'ont très bien conseillé . Mention spécial a Jonathan qui c'était chargé de moi et m'a aidé avec le sourire et de très large connaissances. Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 16/06/2022 à 22:28"Bonjour, Je voudrais remercier l’une des plus gentille et serviable personne que j’ai pu rencontrer, Jonathan. Il a pris le temps de m’aider à trouver une solution et a appelé plusieurs boutiques SFR. J’ai retrouvé le sourire grâce à lui. Merci beaucoup."
Posté le 22/06/2022 à 19:00"à l'instant VÉHICULE NEUF Bonjour à tous ! Je vous déconseille SFR! Je suis pas du genre à faire de la mauvaise publicité ou être négatif! Cependant là ils m’ont tellement énervé que je me sens obligé de vous faire par de ça. Je suis j’ai SFR depuis toujours et ils m’ont souvent fais des coups bizarre qu’ils rectifient après mais tu perd quand même 10 15 20€ dans l’histoire. Méfiez vous des offres exceptionnelles qu’ils vous font commerciales souvent agréables mais incompétents. Ils vous vendent du rêve et le jour J rien ne correspond à votre souscription. Ils ont clairement essayé de m’escroquer aujourd’hui en se renvoyant la balle entre service je sais que je suis pas le seul donc je pose ça ici et voyez ce que vous faites moi perso je veux plus rien avoir a faire avec eux. Je résilie tout et je vais chez un autre opérateur. Si vous voulez des détails sur ce qu’ils ont fait je vous expliquerai tellement déçu de SFR. Ce n’est pas la boutique le problème noter bien parceque ils font bien leur travail en boutique c’est SFR même le problème."
Posté le 25/06/2022 à 13:07"Vendeur qui m'a donné des renseignements faux. Jamais de souci pour ajouter des services mais pour les résilier ou revoir son forfait à la baisse,les choses deviennent tout de suite plus compliquées !! Au moment de devoir faire les changements on vous renvoie vers le service client pour des choses qui, soit disant, ne peuvent pas se faire en boutique : à quoi servent donc les boutiques ??"
Posté le 05/07/2022 à 15:04"Super accueil de la part de Kevyn qui m’a renseigné sur les offres fixes pour mes deux résidence avec clarté et professionnalisme. Équipe top, je reviendrai! 👍"
Posté le 12/07/2022 à 11:22"Souhaitant changer de smartphone et abonné SFR, nous nous sommes rendus avec mon épouse à la boutique SFR située rue du Commerce Paris XV le mardi 12 juillet 2022. Nous tenons à souligner la qualité remarquable du service d'une des assistantes, en l'occurrence Mathilde, qui n'a pas ménagé ses efforts pour nous conseiller et configurer notre nouvel Iphone. Nous recommandons tout particulièrement cette adresse de part l'accueil et la qualité du service."
Posté le 12/07/2022 à 18:16"Rue du commerce, excellent conseiller, de bons conseils, ne forçant pas sur la vente, et répondant avec gentillesse e t surtout grande efficacité."
Posté le 19/07/2022 à 12:00"J'ai pris rendez-vous ce jour sur le site, dans cette boutique, à 19h00. Arrivée à la boutique à 19h00, je tombe sur une jeune femme qui m'explique que oui, elle a bien vu que j'avais rendez-vous, mais que non, elle ne va pas pouvoir me recevoir parce qu'elle ferme. Et un jeune homme me précise qu'il n'est pas responsable des erreurs du site. Super esprit client, super esprit corporate ! Non seulement je n'y mettrai plus les pieds mais je vais de ce pas changer de fournisseur !"
Posté le 22/07/2022 à 17:20"Même si je ne parle pas bien français, monsieur m'écoute bien. Il m'a aidé le plus, expliqué bien et il était très gentil. merci!"
Posté le 09/08/2022 à 12:48"Boutique rue du commerce, acceuilli par Jonathan, vendeur fort sympathique, professionnel et souriant. Toutes mes demandes ont été exaucées. Merci Jonathan."
Posté le 10/08/2022 à 19:43"Très bien accueilli et très bien renseigné par Jonathan. Pourquoi se laisser arnaquer par des appels téléphoniques souvent spam et arnaque alors qu'on est si bien conseillé dans une boutique de la marque. Ne plus jamais rien souscrire par téléphone toujours aller en boutique"
Posté le 11/08/2022 à 18:35"Tarifs affichés qui ne correspondent pas à celui de la caisse... De 179€ on passe à 240€ ! Après consultation du vendeur auprès d'une vendeuse qui apparemment s'occupe des tarifs et sa réponse fut : oui et bien ça arrive et le pire c'est que cette vendeuse désagréable me répond : si ça vous convient pas et bien il y a Darty ! Du coup je suis parti de suite en disant au vendeur pas la peine d'aller chercher le téléphone en réserve car ça me donne pas envie d'acheter chez vous, vu la réponse de la venseuse.... J'ai acheté mon téléphone chez Boulanger car les vendeurs très SYMPATHIQUES."
Posté le 06/09/2022 à 14:06"J'ai eu la chance de tomber sur un très bon vendeur . Jonathan pour ne pas le nommer . Et mon expérience client a été Très agréable et ce vendeur très a l'écoute."
Posté le 09/09/2022 à 12:06"J’ai vraiment été mal reçu dans ce magasin alors que je voulais acheter un nouveau téléphone et pourquoi pas changer d’opérateur. Les vendeurs m’ont mis très mal à l’aise. C’était une mauvaise expérience, c’est dommage. La boutique Orange, située en face de ce magasin, m’a au contraire très bien accueilli et renseigné!"
Posté le 17/09/2022 à 17:42"Incroyable ! Une boutique où les vendeurs font tout pour vous rendre service, alors que d'autres boutiques du 15e arrondissement n'ont jamais de matériel disponible en cas de dysfonctionnement, un simple appel et la box de poche est réservée. Vous passez la prendre moins d'une demi-heure plus tard et elle vous attend empaquetée et activée (merci à mon vendeur Clément). Surtout ne changez rien !"
Posté le 29/09/2022 à 10:53"Le vendeur a vite compris mon besoin et a fourni un service de qualité"
Posté le 05/10/2022 à 17:47"Suite à un problème d'internet à la maison, le SAV de SFR m'avait indiqué de passer dans cette boutique pour avoir une solution de dépannage. L'accueil a été correct mais j'ai eu l'impression qu'il y avait une liste de clients préférentiels et que je n'en faisais pas partie."
Posté le 15/10/2022 à 10:20"Très bon accueil par Kenza"
Posté le 22/10/2022 à 09:16"Grosse arnaque : en cas de panne avec votre box on vous propose avant le rendez-vous avec le technicien le prêt d'une box mobile 4G qu'il faut réserver avant à l'espace client, mais en fait en arrivant à la boutique elles ne sont pas disponibles...Ça m'est arrivée à lagence SFR Paris-Commerce et SFR Boulogne-Billancourt, que du temps perdu et pas d'internet !"
Posté le 09/11/2022 à 15:16"Je réserve une box de poche, je fais 35 min de métro, on me dit qu'ils n'en plus et me laisse me débrouiller pour trouver une boutique sfr qui en a.. Ni fait ni a faire.. Ps: lorsque je réserve il n'y a même pas d'adresse exacte avec numéro de rue et rue donc il faut deviner en plus.."
Posté le 14/11/2022 à 11:37"Alors absolument pas professionnel vous commandez par téléphone une carte 3G avec la disponibilité en live vous arrivez sur place au magasin une heure après le vendeur vous réponds que tout a été vendu mais de qui se moque-t-on? A déconseillé vivement"
Posté le 12/12/2022 à 16:24"Très mauvaise expérience. Venue pour acheter un téléphone, on me propose une box à un tarif apparemment très avantageux, préalable à une offre mobile intéressante. Lorsque le dossier a été finalisé, le vendeur m'informe que cette offre n'est valable qu'une année, le tarif appliqué ensuite étant quasiment multiplié par deux ! Pratique commerciale très douteuse... Et depuis, je suis littéralement harcelée (un appel par jour) par les commerciaux de SFR .... A fuir....."
Posté le 15/12/2022 à 16:16"L’équipe est géniale. Chaque conseiller est très pro et très gentil. Mention spéciale à Théo."
Posté le 20/12/2022 à 09:21"Super expérience dans cette boutique SFR ! J’ai été accueilli par Jonathan qui à pris le temps d’écouter ma problématique, de comprendre mes besoins afin de me proposer plusieurs solutions en prenant en charge ma demande et en m’assistant sur toutes les étapes ( choix du forfait, du téléphone, assurance, odr ) avec une sympathie et un sens commercial qui se fait de plus en plus rare de nos jours ! Je recommande vivement !!"
Posté le 23/12/2022 à 20:50"A l'image du service client au tel , nous sommes proches du niveau zéro du service, SFR vous place en galère et on vous dit c'est de votre faute. Quand tu déménages tu choisi pas ton nouveau logement en tenant compte de SFR _ SFR invente le service client et l'assistance gratuite en version payante - boutique a fuir,"
Posté le 17/01/2023 à 08:03"Merci à Jonathan pour son professionnalisme et son implication dans notre démarche de changement d'opérateur pour la box et l'achat de portables. Il s'est toujours montré disponible et à l'écoute lors de nos visites. Nous resterons des clients fidèles de cette boutique SFR."
Posté le 17/01/2023 à 17:16"Deux jeunes femmes agressives enfermées à clef dans leur boutique avec aucunement l’intention de travailler…a fuir"
Posté le 15/02/2023 à 10:47"Accueil très chaleureux et toujours à l'écoute. Rien à redire sinon que du bien."
Posté le 17/02/2023 à 17:22"Merci à Jordan pour sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme."
Posté le 04/03/2023 à 18:19"Merci pour l acceuil de Jordan. Suite à un prêt de clé box 4g et du conseiller pour le retour de la clé 4g suite réparation de la panne générique de la box"
Posté le 06/03/2023 à 17:27"Encore des voleurs… Je demande un iPhone pas trop cher en fonction des droits que l’on a chez sfr (six d’une même famille chez eux), étant étudiante sans beaucoup de revenus, ils me présentent l’iPhone 13 et me disent qu’avec ces droits cela fera juste 400€ à payer que je paye sur le coup. Je demande plusieurs fois si c’est vraiment bien le prix, trouvant ça très peu cher et on me confirme plusieurs fois que oui. Je me retrouve finalement à payer plus que mon forfait tous les mois pour payer cet iPhone en reparti sur plusieurs mois, ce dont je n’avais été nullement prévenue, ni mon père qui était dans la boutique à ce moment là et avait vu avec eux tout ça, client chez sfr depuis des années il est dégoûté comme moi, vous perdrez des clients"
Posté le 09/03/2023 à 09:43"Désolé que ça tombe sur vous. Comme SFR technique n’a pas de page google… Cela fait 2 mois que j’attends un rdv pour installer la fibre chez moi après que le 1er technicien ne soit pas venu le 2e un écrasement de ligne et le 3e n’a pas accès à la ligne car free ne leur donne pas accès. Le service technique est censé m’appeler et le fait 1 fois sur 2. Et le meilleur est à venir … ils ont décidé sans mon accord la résiliation de la ligne. Puis m’appelle ce midi pour me dire qu aujourd’hui aucun technicien n’est disponible. Il faudra donc attendre un appel qui arrivera « bientôt » Je ne peux rien faire pour vous de plus me dit-on. Aujourd’hui 2 mois sans internet / tv et le tout avec un abonnement que j’ai payé … Vous êtes les meilleurs"
Posté le 15/03/2023 à 14:20"Personnel de la boutique très professionnel ! Merci ! Dommage que le service en ligne de SFR soit aussi incompétent par la suite !"
Posté le 13/04/2023 à 15:33"Super service! Kevyn est super accueillant, réactif sur les solutions et de bon conseil! Je recommande, réponse adaptée à ma requête, super réactif 🌟🌟🌟🌟🌟"
Posté le 27/04/2023 à 15:35"Personnel sympa et souriant. Boutique grande et spacieuse."
Posté le 13/05/2023 à 09:40"Bon accompagnement et courtoisie pour la mise en service de mon nouveau smartphone ... Merci ..."
Posté le 26/05/2023 à 15:13"Conseils de Clément impeccables, rapides et efficaces en plus d’être agréable !!"
Posté le 03/06/2023 à 10:42"Très bonne accueil avec des commerciaux qui répondent bien aux questions ❓ que vous pouvez leur poser..."
Posté le 03/07/2023 à 19:09"Pas commercial, attention si le film de protection du téléphone tombe, il faut le ramener pour avoir la garantie. Ce qui ne m'a pas été précisé a l'achat. 39.90 perdu. Merci."
Posté le 15/07/2023 à 09:47"Mon grand-père étant venu résilier une assurance mobile ils lui ont collé dans les bras deux cartes sim dont ils n'a absolument pas besoin, sans explication. Croyant que c'était un cadeau il les prend et se trouve débité de leur montant sur son compte bancaire. Inadmissible."
Posté le 22/07/2023 à 08:30"Tres déçue par l'attitude du jeune homme qui s'est occupé de moi et qui a pris mon problème de haut en riant sous cape tout en regardant ses collègues qui avaient l'air, eux, plutôt génés. Au lieu d'essayer de me trouver une solution, en gros mon fils attendait des coups de fils importants pour un stage qui débutait dans une semaine et validait son diplome mais sa carte sim ne reçevait plus les appels, il y a donc urgence puisqu'il peut redoubler son année juste pour ça et je parle même pas du manque de sérieux vis à vis des entreprises quand vous ne répondez pas à leur coup de fil et le blacklistage que cela entraîne dans ce milieu très restreint. Bref le petit jeune loup n'en a rien à faire , à ce moment là il est face à une mère en détresse et il se montre très pédant voir moralisateur, j'ai quelque chose comme 25 ans de plus et bien il me propose une solution payante tout en dénigrement mon forfait. Super!!! Ya quand même une limite à la force de vente non? Je te souhaite de te mettre à ton compte et d'expérimenter comment ça se passe dans la vraie vie. Le mécontentement : mon fils est passé 2h avant, il lui a été proposé de ramener la carte d'identité de papa et maman pour une duplication de carte, donc je me suis présentée, ai été reçu dans les termes que j'ai expliqué plus haut, c'est quand même très limite comme accueil et ne suis pas repartie avec une carte sim mais une proposition de payer un autre forfait avec ce que cela implique de retard de mise en route et de coût alors qu'il y avait urgence et que nous avions déjà un forfait."
Posté le 30/07/2023 à 10:27"Boutique avec un personnel très sympathique et professionnel. N'hésitez pas"
Posté le 02/08/2023 à 18:14"Ne collez jamais de film de protection pour vos smartphones ici ! Ils vous donneront une garantie à vie pour 40 euros, mais dans moins d'un an ils vous diront que la garantie est dépassée, qu'ils ont changé la machine pour coller les films et bla bla bla..."
Posté le 08/08/2023 à 23:23"Le meilleur service client qu'on peut avoir ! Client depuis 23 ans..."
Posté le 24/08/2023 à 17:10"N'allez pas vers ce magasin sauf si vous voulez perdre votre temps. Surtout la jeune vendeuse avec longues cheveux noirs, elle sait rien ; j'ai ouvert deux offres et m'a fait mélanger mon numéro avec celle de ma soeur. **réponse à votre commentaire: Bonjour, il paraît que si, comme je l'ai eu cette façonde la part de votre employée. Svp, formez-la correctment. Si vous réclamez que ce n'est pas votre façon de procéder, et que la majorité de clients l'ont vécu, c'est à votre magasin de changer la façon de gérer."
Posté le 30/08/2023 à 10:14"Expérience extrêmement mauvaise au sein de la boutique. Je venais dans le cadre d un déménagement avec l'objectif de faire suivre la ligne avec la nouvelle adresse. La fibre SFR n étant pas éligible au sein de la nouvelle adresse, le conseiller m invite à résilier en indiquant bien dans le courrier le motif non éligible à la fibre m assurant que bien qu'engagee je n' aurai pas à payer les mois restants compte tenu de la situation (aucune autre solution n a été proposée par ailleurs). Et aujourd'hui surprise après avoir reçu un courrier m'indiquant que je dois m acquitter des mois restants je me présente dans une boutique SFR (autre que celle du commerce) où l on m indique que si je suis bien redevable y compris dans le cas d une absence de service. Je ne remercie donc pas le conseiller de SFR commerce qui non seulement a été très désagréable du début à la fin mais m a également mal conseillé. Grâce à lui je paie deux abonnements de deux opérateurs différents.."
Posté le 30/08/2023 à 11:49"je suis venue pour faire un abonnement téléphonique, j’ai été très bien conseillée et accueillie par une kenza elle est grande, cheveux long et bruns je recommande cette boutique ils sont tous agréables, gentils et bienveillants"
Posté le 30/08/2023 à 12:05"Superbe expérience et accueil. Personnel très pro et a l’écoute. Je tenais particulièrement à remercier Damien pour son professionnalisme. Je recommande la boutique à 100% !"
Posté le 30/08/2023 à 13:08"Très belle expérience dans cette boutique Un grand merci a Adrien le responsable de la boutique et à Jimmy de m’avoir aussi bien conseillée"
Posté le 31/08/2023 à 14:07"L’arrogance habituelle des vendeurs de téléphonie! Bien j’ai changé déjà un opérateur je vais pas me gêner pour changer à nouveau! Si vous n’êtes pas fait pour être en contact avec le public changez de métier"
Posté le 06/09/2023 à 12:48"Très bonne expérience. Damien a parfaitement répondu à ma demande. Merci à lui. Mais contre toute attente j’ai reçu un e-mail de SFR m’indiquant que ma commande avait été annulée. Je suis très contrariée, j’ai perdu mon temps et je songe à changer d’operateur."
Posté le 08/09/2023 à 06:20"Tres bon accueil, conseils utiles et dans mon interet, je recommande cette boutique 👍"
Posté le 20/09/2023 à 13:25"Victime de vente dissimulée à l’assurance"
Posté le 22/09/2023 à 11:27"la patronne trop belle incroyable meilleur sfr de france"
Posté le 23/09/2023 à 14:47"Super accueil de l'équipe, très à l'écoute et très pro ! Merci à Damien et Ruben qui m'ont très bien conseillée !! :)"
Posté le 27/09/2023 à 20:59"Le conseiller est très gentille et accueillante"
Posté le 13/10/2023 à 13:47"Très très mauvaise expérience dans cette boutique. La vendeuse brune aux cheveux longs m’a traitée comme une pauvre débile. J’avais fait poser un film silicone sur mon iPhone (acheté là le même jour) pour 40 euros, avec possibilité de le changer « à vie » pour 20€ les fois suivantes. Un an après, il commençait à se décoller un peu et quand j’ai demandé d’appliquer le prix de 20€ comme prévu, cette vendeuse m’a assurée qu’ils n’avaient jamais fait de tels gestes commerciaux….. en gros, elle m’a traitée de menteuse en me parlant comme si j’avais 4 ans sur un ton exaspéré. Elle a fini par dire à un de ses jeunes collègues : « vas y , occupe toi d’elle, elle me soule » La Grande Classe !!! Je suis cliente sfr depuis toujours et je vais résilier, être traitée ainsi est inadmissible !!!"
Posté le 03/11/2023 à 00:36"Excellente expérience, vendeuse (Kenza) souriante, à l’écoute, réactive et très agréable."
Posté le 22/11/2023 à 15:35"Merci a Kenza de sa gentillesse"
Posté le 28/11/2023 à 17:11"Très bien reçu par la vendeuse et bien orienté par elle, professionnel et a l'écoute de mes demandes.."
Posté le 05/12/2023 à 20:42"Je remercie le vendeur qui s'est occupé de moi ce mardi 12 décembre Il m'a très bien conseillés Donc si vous avez un souci ou si vous devez changer de portable n'hésitez pas Si vous passez dans le quartier n'hésitez pas à y rentrer et je remercie encore la personne qui s'est occupé de moi"
Posté le 12/12/2023 à 17:34"Merci a Michael pour ses informations conseiller au top souriant et agréables 😁"
Posté le 15/12/2023 à 17:26"Super boutique ! Et en plus il sont ouvert le dimanche 17 Décembre!!! Au top !"
Posté le 16/12/2023 à 16:33"Merci à Michael! Un conseiller au top!!!!"
Posté le 20/12/2023 à 15:23"Heureusement qu'il y a encore des boutiques où l'on peut avoir de vrais conseils et surtout la possibilité de régler des problèmes techniques que les hotlines sont incapables de comprendre !!! Les vendeurs de cette boutique ont été hyper arrangeants et sérieux dans le suivi de mon litige donc très pro!"
Posté le 26/12/2023 à 13:23"J'y suis allé parce que la carte SIM SFR que j'ai acheté dans un bureau de tabac ne fonctionnait pas. 5 vendeurs sur place, aucun n'était capable de m'aider comme si j'avais signé chez un concurrent. Je me suis littéralement fait insulter en sortant. Ça m'a pris 5mn prendre une carte SIM chez Free, pour 60Go de plus et 3€ de moins. Plus jamais SFR."
Posté le 04/01/2024 à 13:27"Très très mauvaise expérience dans cette boutique. J'ai appelé le matin pour savoir quand arriverait la commande que j'avais commandée il y a plus de trois jours. Une fille irrespectueuse a répondu et elle m'a raccroché deux fois sans raison. La première fois, elle m'a demandé d'attendre puis elle a raccroché. La deuxième fois que je l'ai appelée, je lui ai dit que j'allais porter plainte auprès de SFR et elle m'a demandé de faire ce que je voulais, et elle m'a encore raccroché au nez. Absolument terrible de traiter un client comme ça (et je ne suis pas le seul à dire ça)"
Posté le 05/01/2024 à 12:30"Ils sont gentils et compétents"
Posté le 31/01/2024 à 19:12"Je vous déconseille ce magasin. Je suis cliente SFR, mais la vendeuse n'avaiat aucun intérêt à m'aider avec mon problème. Elle était vendeuse, ne pas service client!!!! SFR devait apprendre leur personnel que tous employés sont service client!!!!! Je ne reviendrai pas ici."
Posté le 13/02/2024 à 21:16"Nul..."
Posté le 19/02/2024 à 16:45"Merci à Thomas, très professionnel"
Posté le 23/02/2024 à 13:23"C'est l'équipe de l'agence SFR Commerce que je tiens à souligner et notamment l'employé qui a géré la problématique avec bienveillance, patience et efficacité. Il ne s'agit pas de chanter les louanges de SFR, puisque depuis août 2023 je paye deux abonnements 1 SFR Guyane et 1 SFR Hexagone: regrets que SFR Hexagone ne puisse résoudre un problème de perte de carte SFR Territoires et que SFR Guyane vous impose de passer en agence. Quant à la resiliation du compte SFR Guyane, c'est impossible sans échange téléphonique. Résidant au Burkina, c'était impossible. En France pour quelques jours j'espère enfin pouvoir conclure."
Posté le 25/02/2024 à 08:19"Super accueil. Très efficace et prenant le temps de tout expliquer. Bravo"
Posté le 05/03/2024 à 11:50"Personnel super competent"
Posté le 05/03/2024 à 21:06"Avais au top"
Posté le 06/03/2024 à 12:29"boutique avec un personnel professionnelle et efficace. J'ai été accueillie par une dame brune coupe court."
Posté le 25/03/2024 à 19:29Entreprises à proximité