Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR Paris St Antoine qui se situe au 87 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai été une fois dans cette boutique et comme d'hab en fait.... SFR n'est jamais raccord, tout le monde à sa petite version des choses et voilà! Une vendeuse m'a fait prendre la box fibre soit disant gratuite et que ça ne changerait rien au contrat (elle a bien insistée là dessus) sauf que j'ai été prélevé de 75€ en plein mois de décembre et que OUI le contrat se prolonge lorsqu'il est modifié... c'est une galère, on peut pas faire confiance, ça ne sert à rien de demander quoi que ce soit, ils sont incompétents et cherchent juste à remplir leurs objectifs, que ce soit les conseillers du service client ou en boutique. Je quitte bientôt définitivement cet opérateur."
Posté le 24/01/2016 à 17:36" Problème résolu. "
Posté le 17/06/2016 à 07:54" Les pires employés que j'ai vu depuis longtemps. Je ne voulais pas de mes activités de voyageur. Allez à Lycamobile plus au nord. C'est bien plus sympa "
Posté le 19/07/2016 à 11:51" Terrible attention, ne m'a aidé en rien. "
Posté le 14/08/2016 à 16:54"Équipe rempli de mépris pour ses clients..... Mr SFR fait quelque chose juste pour nous clients !"
Posté le 09/10/2016 à 14:41"Je suis allée dans cette agence pb numericable super bien renseignée et super gentil même après au téléphone."
Posté le 23/11/2016 à 07:56"Très pro et attentifs aux attentes des clients"
Posté le 27/11/2016 à 13:10"Patrick a fait montre d'une extrême amabilité et a fait son possible pour faciliter l'obtention de mes demandes. Amabilité et compétence, rien à redire"
Posté le 09/01/2017 à 11:53"Bonne accueil et rapide"
Posté le 05/02/2017 à 23:16"Cela fait trois mois que j’ai déposé mon Iphone pour écran cassé (payant une assurance chaque mois). La boutique a perdu mon téléphone… après un nombre incalculable de promesses et de démarches je n’ai toujours pas récupéré un téléphone. Impossible de voir la responsable du magasin. Aucun geste commercial ni dédommagement pour le moment. Obligé d’aller porter plainte… Quelle honte !"
Posté le 21/02/2017 à 13:47"Très bonne accueil équipe super pro"
Posté le 10/03/2017 à 15:27"Excellente boutique, de bons conseillers sympas et serviables"
Posté le 21/03/2017 à 16:56"Comment devrions nous réagir lorsque d'un jour à l'autre les informations communiqués par les vendeurs ne sont pas les mêmes ??? Je trouve cela honteux que le service soit aussi bâclé. Aucune solution n'est proposée pour aider le client !!!! Toujours satisfaite de SFR, mon ressenti pour cet opérateur s'est fortement dégradé aujourd'hui à cause de ce magasin."
Posté le 08/06/2017 à 11:13"Beaucoup trop d'attente. Souvent très peu de serveurs pour de nombreux clients et souvent très long pour chaque client. Il faut avoir beaucoup de temps. C'est très irritant"
Posté le 20/06/2017 à 12:48"Le SAV est génial. Niveau commercial en revanche, c'est très variable."
Posté le 18/07/2017 à 14:43" On se sent toujours le bienvenu dans cette boutique SFR (ce qui n'est pas le cas dans toutes les agences de l'opérateur mobile - comme au centre commercial des Halles) : ils sont toujours à votre écoute et attentifs à vos besoins de la manière la plus conviviale. "
Posté le 25/07/2017 à 17:13"Bon accueil, personnel efficace"
Posté le 27/07/2017 à 11:40"Accueil souriant , serviable, attentif, efficace... ah , si tous les magasins SFR étaient sur ce model 🙏"
Posté le 11/08/2017 à 16:42"Très bonne accueil, les conseillers sont SYMPA et nous conseille bien. Rien a reproché"
Posté le 14/08/2017 à 11:00"Une bonne boutique SFR c'est possible ! Accueil sympa et conseil rapide. J'ai pu savoir où se trouvait le téléphone que je cherchais dans une autre boutique, ce en quelques secondes seulement. Merci."
Posté le 27/08/2017 à 15:52"Mauvais service client; je suis tombé sur une personne qui n'avait alors vraiment pas envie de bosser et qui vous le fait sentir..."
Posté le 14/09/2017 à 13:12"Un très bon accueil et un personnel des plus competents"
Posté le 10/01/2018 à 10:33"Une boutique au top ! Ce nouveau concept est formidable ! Et l équipe est tres pro !"
Posté le 11/01/2018 à 12:36"Vendeur pressé d'aller manger, qui n'a pas voulu appeler le service client me prétextant que « ce n'était pas le moment ». Je l'ai donc appelé moi pour qu'il valide mon retrait de périphérique en magasin. Tout s'est bien fini, mais il a fallu pousser le vendeur plusieurs fois pour avoir mon service."
Posté le 13/01/2018 à 17:23"Agence nullissime avec une responsable qui ne sait pas ce que c'est qu'un client ou un commerçant, et qui fait même du refus de vente ! Si vous avez le choix allez ailleurs !"
Posté le 10/02/2018 à 17:14"Trés mauvais service, la fibre ne marché pas chez moi et on plus quand j'appel pour connaître le problème , le conseil que me repond guele à l'appareil, franchement c trop , C fini sfr pour moi, je vais allez chez un Autre operatere"
Posté le 27/02/2018 à 11:52"Accueil sympathique , temps d'attente assez court ."
Posté le 18/04/2018 à 10:11"Accueil agréable vendeurs aux petits soins. Super"
Posté le 18/06/2018 à 04:59"Le personnel est accueillant."
Posté le 25/07/2018 à 12:32"Impossible de les avoir au téléphone sinon l'accueil en magasin n'est pas mal"
Posté le 03/09/2018 à 14:42"Agence et personnels disponibilité"
Posté le 09/10/2018 à 16:00"Magasin de proximité les tarifs sont assez chers."
Posté le 25/02/2019 à 12:51"Impossible à joindre au téléphone"
Posté le 01/03/2019 à 13:25"Vraiment un opérateur nul, ils ont fait une location de téléphone il y a 2 ans à mon père avec un abonnement et ne s’occupe de rien par la suite c’est à dire le changement de forfait ... forcé de passé par le service client par téléphone. Décidément vaut mieux allez chez Free. car plus aucun service clientèle en boutique SFR à pars pour vous faire des abonnements chère pour aucun avantages. ils abusent de la faiblesse des gens. Mes parents ne parlent pas bien français et malheureusement ils en profites. Vendent des accessoires même pas compatible avec l’iPhone lors la location du produits, ils ne s’occupent plus de rien vaut mieux prendre un opérateur sur internet sans engagement et un téléphone nu sans opérateur. Je ne recommande vraiment pas."
Posté le 02/03/2019 à 13:10"Vendeur très sympathique et à l'écoute"
Posté le 12/03/2019 à 08:03"Aujourd'hui, la police a dû intervenir parce que une vendeuse de ce magasin m'a agressée. Elle pensait que j'enregistrais notre conversation au sujet de ma fibre SFR qui ne fonctionnait pas. Avec violence, elle a pris mon téléphone portable et l'a gardé pendant trois heures. Les policiers m'ont suggéré de porter plainte. Une autre vendeuse a fait pression sur le témoin qui se trouvait dans la boutique pour lui demander de ne pas parler à la police."
Posté le 18/05/2019 à 20:26" Le pire endroit de tous les temps... attendre longtemps sans aide ! Horrible "
Posté le 30/05/2019 à 14:26"Désagréables et incompétents en tout point."
Posté le 07/08/2019 à 10:29"Très bon accueil. Très professionnel."
Posté le 08/08/2019 à 10:53"Bon accueil et de plus compétant ce qui n'est pas le cas dans d'autres boutiques"
Posté le 24/08/2019 à 12:31"Ouvre à 11h. Il est 11h40 et c'est toujours fermé. C'est une honte. Je suis allée demandé à la boutique juste à côté s'ils savaient à quelle heure ouvrait SFR ils m'ont dit ils ouvrent à 11h30 parfois 12h. C'est comme ils veulent. Bravo les incompétents."
Posté le 04/10/2019 à 09:46"Une blague. La boutique est censée ouvrir à 11h, j'ai attendu 1h mais le rideau ne s'est pas ouvert. Je n'ai pas le temps avec ce genre d'incompétents."
Posté le 04/10/2019 à 16:02"Inadmissible. Je me suis rendue dans cette boutique afin de créer une nouvelle carte sim après le vol de mon portable. Le conseiller en a profité pour me faire signer un contrat de souscription à une option payante pour ma box en me faisant croire qu'il s'agissait de ma signature pour la carte sim. UNE HONTE ! Pratique commerciale illégale et déloyale. C'est tout simplement du vol, méfiez vous."
Posté le 06/10/2019 à 09:52"dommage de na pas pouvoir mettre moins de 1 étoile. Il ne peut pas y avoir un accueil plus exécrable !!!"
Posté le 16/10/2019 à 13:48"A fuir. Vendeur incompétent. Accueil déplorable."
Posté le 13/11/2019 à 15:03"Plutôt bien, tout dépend de qui vous reçoit."
Posté le 16/11/2019 à 14:58"Une bande d'escroc expérimenté !"
Posté le 23/11/2019 à 13:26"Vendeur incompétent. Accueil déplorable."
Posté le 26/11/2019 à 13:11"Où est le super diezel"
Posté le 06/12/2019 à 06:59"Apprendre à lever les yeux de son téléphone serait un plus pour accueillir un client et tenir une conversation avec lui"
Posté le 19/12/2019 à 16:47"C'est un magasin qui emploie des personnes incompétentes qui sont incapables de répondre correctement à une question simple. A fuir."
Posté le 31/01/2020 à 17:46"Bonjour, je suis venue changer de téléphone , la vendeuse a oublié de mettre la carte SIM dans le téléphone que je suis venue achetée le vendredi. Samedi, je ne pouvais pas travailler ( pas de téléphone ) j’ai récupéré la carte SIM à 11 H30 . Mille merci encore a cet autre vendeur qui a essayé de rattraper la bourde de sa collègue . merci"
Posté le 01/06/2020 à 13:56"Pas possible d'échanger sa box. Pas en stockage. 3 boutiques et même réponse. Alors pourquoi le service client nous y envoie ?"
Posté le 24/06/2020 à 11:13"Très bonne acceuil j ai été recue par Mr Abou très professionnel a répondu à toutes mes attentes . Je recommande cette boutique"
Posté le 30/06/2020 à 16:43"Bien entendu, le vendeur n'a montre aucun intérêt à régler mon problème qui sortait de l'ordinaire"
Posté le 22/07/2020 à 09:00"Très mauvaise expérience ! Un vendeur visiblement pressé de terminer sa journée nous ouvert par erreur deux lignes pour des box 4G alors que nous en voulions qu'une seule. Nous avons découvert avec surprise la double facturation et depuis c'est le parcours du combattant pour résilier la mauvaise ligne, temps d'attente interminable, service injoignable, communication interrompues... On continue d'être débité pour le moment.. Bref c'est l'enfer et je regrette d'avoir fait confiance à SFR pour la box 4G."
Posté le 06/08/2020 à 10:55"Le 8 aout avec bon de retrait de box délivré par numéricable, le vendeur me dit que ça n est plus possible depuis mai. Je demande à voir un responsable, il répond qu il ny en a pas....!!!"
Posté le 09/08/2020 à 07:36"Je suis venu en boutique et le vendeur ma proposer canal plus et il ma dit que cetait gratuit pendant un mois, je nai rien signé. Depuis fevrier je suis prelevé de 19,90€, je suis revenu en magasin et le vendeur ma dit quil allait sen occupé mais il na rien fait. Je souhaite le.remboursement intégral des mois et je quitte sfr. Mme Faria Ana"
Posté le 10/08/2020 à 12:29"Très bon acceuil"
Posté le 19/08/2020 à 10:56"Bonjour Elisabeth, Je n'arrive pas à répondre à votre commentaire donc je vous réponds en modifiant mon avis. J'ai signé le contrat le 13 juillet 2020 dans votre magasin à Bastille (rue du faubourg saint Antoine).Depuis la signature, je n'ai eu aucun service de votre part. J'ai dû envoyer une lettre recommandée au service client basé à Lyon pour demander des dédommagements ainsi que la résiliation. Bien évidemment, j'ai du faire opposition à la banque vous que vos prélèvements continuaient sans pour autant bénéficier du service (box internet). Je m'adresse à vous Elisabeth : si un de vos proches avait eu le même traitement, comment auriez-vous réagi à tout cela ? Comment pouvez-vous dire que nous ne trouvez pas de contrat à mon nom ? Vous savez, mentir c'est mal et voler l'argent des autres c'est mal aussi. Je m'adresse aux chefs d'Elisabeth : il est temps de se poser des questions et surtout de revoir votre manière d'entretenir les relations avec les clients. Ma conseillère bancaire m'a rassurée en me disant que, seulement depuis janvier 2020, elle a reçu plus de 100 demandes d'opposition envers SFR de la part de ses clients. Il n'y a rien d'autre à rajouter.... Je n'écris presque jamais de commentaire mais dans ce cas la il me semble nécessaire. J'ai été facturé (presque 100 euros) alors que je n'ai bénéficié d'aucun service (ni box, ni télé). Les vendeurs sfr ainsi que les conseillers (numéro 1023) ont été incapable de m'aider et de faire venir un technicien à la maison pour résoudre le problème de connexion. Ils se cachent derrière leurs mensonges. Ne souscrivez jamais une offre chez eux."
Posté le 21/08/2020 à 17:27"J'ai adoré ce parce que le vendeur a su me traduire et m'expliquer (et il a été très patient) tout ce que je ne comprenais pas !!! Et avec toutes les explications il m'a trouvé un forfait vraiment à mon goût !!"
Posté le 29/08/2020 à 15:34"Sébastien est conciliant, patient et a été à l'écoute de mes nombreuses Demandes. Il a tout fait pour que ma situation ne change pas trop (réparation de tel). Je recommence ce vendeur pour vos achats, vos demandes et l'écoute de vos besoins il saura vous répondre."
Posté le 07/09/2020 à 18:18"2 fois je suis venu pour un soucis de téléphone rien la 4 ème on m a aider pour cela je donne que 2 étoiles"
Posté le 03/10/2020 à 12:35"Accueil genial ; Équipe de la boutique au top ; Conseiller à l'écoute, attentif à la demande, connaissant très bien son produit. Conditions de vente expliquée à chaque étape de la souscription. Le vendeur conseil et son équipe sont BRILLANTISSIME !!"
Posté le 11/11/2020 à 15:33"Equipe sympathique et à l'écoute."
Posté le 14/11/2020 à 10:44"Accueil catastrophique, je venais retirer mon mobile suite à un renouvellement. Le vendeur (homme de 60 ans) trouve une excuse pour ne pas me le remettre. J'annule donc le renouvellement et demande le retour du mobile. Et la surprise SFR me réclame le mobile. Le vendeur se permet de garder/voler mon mobile et ne pas faire le retour ... Ca fait maintenant 1 mois et demi que j'attends et toujours rien. Je suis un client de longue date c'est juste scandaleux de traiter les gens comme ça surtout pendant cette période.. De plus ils ne sont jamais joignable par téléphone et les vendeurs se cachent régulièrement dans la réserve pour ne pas travailler ! Super l'image pour SFR !"
Posté le 19/11/2020 à 11:02"On m'a vendu une télé et une Freebox avec un tarif de 37 euros par mois, puis je reçois une facture à 50 euros !! Je suis parti me renseigner, on me dit que je me suis fait avoir par un vendeur qui soit disant n'est plus là !! On me demande d'appeler le service client, chose faite, plus d'une heure au téléphone, pas de réponse apportée, ils font que me basculer d'un conseiller à un autre !! C'est de l'escroquerie pure et nette. Je ne vais pas me taire en tout cas."
Posté le 26/11/2020 à 13:04"je demande un cable iPhone que je paye avant de me rendre compte qu'il s'agit d'un 2metres pas de remboursement possible apparement seulement un avoir. pourquoi ne pas proposer les different format aux clients au lieu de vendre le plus chère ? moralité : évitez d'avoir confiance et toujours vérifier constat ; si je n'ai pas besoin de l'avoir dans les 6mois je perd 8euros"
Posté le 04/12/2020 à 14:28"Boutique d'escrocs, faire signer des papiers sans aucune indications dessus. Je ne recommande pas."
Posté le 07/12/2020 à 14:08"Venue pour obtenir de l'aide pour ma maman âgée ce jour, j'ai eu la chance d'être reçue par Farid. Aucune attente. Service au top. Je suis arrivée avec 3 pbs et ils ont tous trouvé soit une solution immédiate soit une solution d'attente hyper satisfaisante. Je suis ravie de mon expérience. Le facteur humain est essentiel et pour nous ce fut Farid. Belle humanité et belle écoute."
Posté le 26/12/2020 à 17:37"Excellent !! J'avais des problemes avec ma carte SIM et l'équipe (surtout Farid) a vite trouvé la solution. La service était rapide et chaleureux. Je suis contente d'habiter pas loin de cette boutique! Je conseille cette boutique 10/10."
Posté le 10/01/2021 à 08:35"Accueil, service et conseils au top"
Posté le 13/01/2021 à 06:26"A fuir .... le commercial s’est trompé et n’a jamais rattrapé son erreur .... des promesses jamais tenues !"
Posté le 27/01/2021 à 17:40"Très bon accueil, super rapide et à l'écoute !"
Posté le 30/01/2021 à 19:26"Rapide et agréable"
Posté le 05/02/2021 à 20:49"Accueil, professionnalisme et disponibilité de la part des conseillers, plus spécialement Karim qui a pris tout son temps pour bien m’expliquer et me conseiller au sujet des forfaits et des produits. Merci encore"
Posté le 16/02/2021 à 18:07"Je m'y suis rendu pour remplacer mon décodeur numericable. Adressé par le service client numericable. Comme ils ne répondent pas au téléphone je n'ai pas pu savoir à l'avance qu'ils n'avaient pas d'équipement numericable. C'est inadmissible de faire perdre à quelqu'un 2 heures sur sa journée de travail. J'ai attendu. Accueil moyen, sans solution de rechange certaine."
Posté le 13/03/2021 à 09:29"David m'a accueillie et informée comme rarement avec patience, professionnalisme, rapidité du diagnostic de mes soucis et m'a donné sans trainer le juste conseil pour mon ptble acheté chez sfr et suggéré de bonnes modifications.c'est la 1ère fois que je rentre dans cette boutique et jj'y reviendrai sans hésiter. Bravo"
Posté le 16/03/2021 à 15:30"Deçu deçu deçu......."
Posté le 23/03/2021 à 06:28"Très bons accueil et conseils, l’équipe a été très efficace pour l’installation d’un nouveau mobile. Merci beaucoup!"
Posté le 03/04/2021 à 22:10"Après une mauvaise expérience à la boutique de Paris Rivoli/metro St Paul (c'est la pandemicapolasypse... 1 vendeur pour 1 client!!!! Ne venez pas avec vos enfants, votre compagne/on... pour le robot de l'accueil, la règle, c'est la règle...) Ici, dans une boutique plus petite, on est tout de suite mieux accueilli ! On a été servi par David qui a été super, et les autres conseillers ont été très avenants et polis ! Super expérience puisque nous venions de loin !"
Posté le 25/04/2021 à 01:14"Comme d’habitude le personnel en boutique est très à l’écoute. Malheureusement, tout s’est fait par téléphone avec le service client qui comme à son habitude ne sert à rien et envoie ses clients récupérer des commandes qu’ils n’ont pas transmises. Cette entreprise est sûrement la pire en termes de service client. Dans un contexte de télétravail, SFR a réaliser une intervention technique rendant inaccessible ma connexion Internet et me propose une intervention du service technique 5 jours plus tard. Ils m’envoient chercher une clé 4G en boutique qu’ils n’ont même pas activée. C’est pathétique. Fuyez cette entreprise c’est la honte de la relation client !!!"
Posté le 30/04/2021 à 19:30"Contrairement à la catastrophe que représentent les échanges avec le service client situé je ne sais où et au total manque de considération (offres fibres notamment), le personnel en boutique est proche du client...pour vendre. Attention ensuite si incident (notamment fibre) Si vous vous engagez, attention..."
Posté le 06/06/2021 à 21:10"Très sympa et efficace"
Posté le 10/06/2021 à 12:37"Des améliorations après travaux ; ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé, dans ce magasin. Peu de personnel mais, ils sont attentifs à votre/vos demande(s) !"
Posté le 25/06/2021 à 07:47"Très bon accueil Agent compétant et aimable"
Posté le 27/07/2021 à 17:58"Bien accueillie et bien conseillée. Mon problème de téléphone a été vite réglé. Merci !"
Posté le 25/08/2021 à 10:50"Boutique désastreuse. Vente forcée d' une assurance chubb pour laquelle je n'ai exprimé aucun consentement. Je l'ai découvert après avoir reçu une notification sur mon tel. Après avoir été mis en relation avec le service client, je découvre que je ne peux résilier le contrat avant la date d'anniversaire soit un an après facturé 15€ par mois pendant un an."
Posté le 06/09/2021 à 17:23"Bonjour, je me suis rendue chez vous afin d'acheter un nouveau téléphone. J'ai été bien reçu et je vous en remercie. En revanche, comme décrit dans d'autres commentaires, on a été assez insistant pour que je souscrive à une assurance CHUBB m'expliquant que je serais remboursée en partie. J'ai accepté. J'ai envoyé tous les documents nécessaires mais je n'ai, à ce jour, aucun retour. Je suis passée dans votre boutique et vous m'avez conseillé de les appeler. Sauf qu'eux me renvoient vers vous et il est tout à fait impossible de vous joindre sur votre téléphone. Par ailleurs, je suis passée à deux reprises (sachant que ce n'est vraiment pas à côté de chez moi) pour vous informer quil manquait les écouteurs fournis avec le téléphone. Deux fois, vous m'avez promis de me rappeler. J'attends toujours. Merci de me rappeler au plus vite afin que je puisse régler ces deux situations. A bientôt, Julia Ball"
Posté le 08/09/2021 à 14:38"Nous venons de nous faire voler notre téléphone a Montmartre mon mari avait un abonnement l employée super réactive a fait le nécessaire pour bloquer la ligne et sommes sortis soulager encore merci"
Posté le 15/11/2021 à 18:18"Pour la vente tout se passe dans de bonnes conditions, en revanche quand 2 mois après l'achat le téléphone part en SAV tout se complique. Délai annoncé 14 jours (avec date notée sur le bon de reprise), délai maximum après lequel si l'appareil n'est pas restitué un autre téléphone doit être proposé. 15 jours passés, toujours pas de téléphone, passage en boutique pas concluant puisque le problème serait dû à leur prestataire de transport et donc indépendant de leur volonté...Aucune proposition d'échange car la responsable est absente et personne ne sait quand celle-ci sera présente. Je dois patienter sans avoir aucune date de restitution ou d'échange. Les Conditions Générales du SAV ne sont pas du tout appliquées. Je devrai recevoir un appel dans 2 jours pour savoir si je vais ou non récupérer mon portable ou bénéficier d'un échange. De plus fort, mon portable actuel est obsolète (6ans), aucune proposition de prêt de téléphone dans l'attente de la résolution du problème..."
Posté le 25/11/2021 à 13:39"Service client nul comme d’habitude il ne peuvent rien fair une simple demande de carte sim il faut passer par le service client attendre 2 a 4 jours! Sa fait rire le patron mais beaucoup moins le client aucun respect !"
Posté le 29/11/2021 à 12:56"Relation client médiocre pas de respect aucune compétence ne font rien pour aider le client just vendre ! Beaucoup de méprit"
Posté le 29/11/2021 à 12:58"Je fais suite à mon message du mois dernier auquel vous avez, en 48h, répondu: Bonjour Mélanie, Je suis effectivement au courant de votre situation et je tiens à vous présenter toutes mes excuses. Je contacte rapidement pour résoudre le problème que vous rencontrez. Cordialement, ELISABETH, Responsable de point de vente Depuis lors, je n'ai toujours reçu AUCUN appel et ce malgré mises en demeures au siège et à l'agence St Antoine. Mon téléphone, acheté au mois d'aout (700€), est toujours en SAV depuis le 10 novembre. A chacune de mes visites le vendeur (David) est incapable de me dire quand je vais pouvoir récupérer mon téléphone et une responsable jamais présente, est censée me rappeler. Vous vous souciez des avis sur Google et y répondez dans des délais rapides, mais en réalité le service après vente est pitoyable et vous vous fichez compétemment du client. Votre réponse: Bonjour Melmolou, Votre téléphone revient du service après-vente début de semaine prochaine. …Plus 03/01/2022: Pour autant je n'ai toujours pas mon portable et ce depuis près de 3 mois!!"
Posté le 12/12/2021 à 19:22" Service client horrible! "
Posté le 07/01/2022 à 09:06"Bon accueil et un personnel très disponible et à l’écoute"
Posté le 11/01/2022 à 13:59"Trop d attente Embauchez .."
Posté le 08/02/2022 à 17:02"Problème SIM résolu sur le champ. Merci à l'équipe sur place."
Posté le 04/03/2022 à 18:52"Merci à Jean-Elie qui, lors d'un nouveau passage en boutique, a su gérer avec un grand professionnalisme, un dossier ancien et compliqué, ce qui méritait d'être tout particulièrement signalé"
Posté le 09/03/2022 à 21:02"Super"
Posté le 03/05/2022 à 13:08"Je ne suis pas client SFR mais l opérateur me menace d aller en justice pour une facture impayée de 7 euros. Qui ? Quoi ? Quand ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Pour obtenir des réponses SFR me demande d appeler un numero payant."
Posté le 21/05/2022 à 07:39"J'ai été aimablement reçu par Karim, qui a effectué des tests sur mon téléphone, qui lui ont donné un nouveau départ ! Merci Karim !"
Posté le 03/06/2022 à 23:44"Tant que vous voulez acheter tout va bien. Service après-vente complètement moyen. Fait croire qu'il contacte le service client pour vous mais pas du tout. Par ailleurs ne répondent jamais au téléphone."
Posté le 06/06/2022 à 21:07"Employé très aimable, efficace. Ça fait plaisir !"
Posté le 27/06/2022 à 17:52"Une équipe à l écoute !!"
Posté le 24/08/2022 à 14:10"Le patron c'est le top du professionalisme et de la gentillesse . j'ai eu ma carte sim immédiatement sans tralala de free ou sosh ici pas de figuration et de bla bla , on travaille."
Posté le 16/09/2022 à 18:51"je dois etre de nouveau subir une autre operation et apres je prendrais ma box chez vous"
Posté le 21/09/2022 à 18:31"Équipe hyper calée, attentive et sympathique"
Posté le 26/09/2022 à 09:47"Accueil execrable par un jeune aussi prétentieux que malpoli. Et poli je le reste..."
Posté le 06/10/2022 à 11:32"Excellent accueil , à l ecoute et le technicien a résolu notre problème rapidement."
Posté le 19/10/2022 à 17:30"Agence apparaissant comme ayant des box de prêt. Une fois sur place, plus de box de prêt en stock malgré le sms de confirmation de la réservation le matin même. L’employé d’accueil m’explique alors que le premier arrivé est le premier servi, drôle de définition de la réservation. Je vous invite à acheter un dictionnaire et à vous rendre utile (car aucune aide n’a été donnée si ce n’est l’annulation de la réservation de la box de prêt). La nouvelle demande de réservation de box doit se faire via le site, au petit bonheur la chance. Merci sfr"
Posté le 25/10/2022 à 12:54"Boutique à éviter. Les vendeurs font la course à la prime en plumant les clients. Bravo au vendeur Harris qui a jubilé auprès de ses collègues après une arnaque sur une cliente. J'ai pris les jambes à mon cou."
Posté le 04/11/2022 à 02:16"Au regard du bon contact qu'il y a dans les agences, il est lamentable que SFR ne confie pas aux agences la gestion des difficultés techniques. Le service technique uniquement accessible par téléphone est lamentable, depuis 4 semaines j'ai un problème d'internet lié à SFR et le service téléphonique n'a toujours rien fait progresser ... et me balade alors qu'un technicien de SFR est venu diagnostiquer que le problème n'était pas chez moi ..."
Posté le 17/01/2023 à 19:01"Très bonne accueil, ma demande a été prise en compte 😊"
Posté le 27/01/2023 à 21:08"L’accueil atroce. À fuir."
Posté le 15/02/2023 à 15:41"Je ne comprends pas les commentaires ! Membres accueillants et à l’écoute ."
Posté le 23/02/2023 à 10:39"Achat d’une Box Fibre et envoi d’une box 4G facturée qui ne marche pas en attendant, aucun moyen de résilier, aller retour en boutiques pour parler à des conseillers qui n’ont pas la main dessus et qui n’apportent aucune aide Très mauvais service"
Posté le 02/03/2023 à 11:30"impossible de les joindre, c'est à se demander si la boutique est ouverte ??"
Posté le 14/03/2023 à 12:46"Lorsque je suis arrivée au magasin, le vendeur a fait passer une dame avant moi... sans raison. De plus, il était trop occupé à mettre des clips de Chris Brown à la TV plutôt que de s'occuper de ma demande :) hallucinant"
Posté le 15/03/2023 à 23:05"Comme toujours, un excellent sens de l'accueil et un service au top de la part de David !"
Posté le 30/03/2023 à 09:05"Les vendeurs sont très désagréable je déconseille cette boutique SFR c’est dommage ça fait du tort à l’image de Sfr d’avoir des gens comme ça"
Posté le 07/05/2023 à 08:14"Accueil sympa et merci à David pour ses conseils et sa gentillesse."
Posté le 20/05/2023 à 14:54"Vous nous dites si on vous dérange! On se demande si les employés sont la pour travailler ou non ."
Posté le 02/06/2023 à 09:19"Si vous venez de RED, ils vous traiterant comme si c'etait un service pirate qui se greffe à leur ligne contre leur gré. C'est bien sûr une stratégie pour éviter toute responsabilité, car une compagnie appartient a l'autre. Ne les laissez pas vous tromper. En plus, le representant m'a MENTI en me disant que le cout totale du sim ete 9 euro sur place, tandis que j'ai recu 10 de plus dans la facture. J'avais spécifiquement demandé à ce sujet!"
Posté le 14/06/2023 à 09:02"Excellent acceuil colaborateurs professionnels"
Posté le 23/06/2023 à 17:41"Ils disent qu’ils ouvrent à 10h alors qu’ils ont ouvert les portes à 10h25"
Posté le 24/06/2023 à 08:24"Employé d’une nonchalance incroyable… posé comme en bas du bâtiment comme au quartier. Pour vendre des nouveaux abonnements la y’a du monde mais quand il y’a un problème , c’est plus de leurs ressort! Une blague cette boutique ! A fuir !!!"
Posté le 27/06/2023 à 10:33"Le client est loin loin d'être roi dans cette boutique !! Un détachement total face à une cliente désemparée... je regrette tellement d'avoir franchi la porte!!😣"
Posté le 29/06/2023 à 14:59"Personnel peu agréable, ne prend pas le temps de bien écouter les Clients. Vous ne pouvez pas prendre les gens de haut, expliquer les possibilités est votre travail. Entendu des réflexions faites à une personne à côté de moi."
Posté le 03/07/2023 à 14:49"Déjà fait"
Posté le 09/07/2023 à 08:57"moi est mon conjoint avons était en boutique pour se renseigner pour 1 nouveau forfait . les tarifs ne nous on pas intéresser, le vendeur nous a proposer 1 carte sim gratuite.. je précise bien gratuite donc on a accepter. le lendemain je reçoit1 mail me disant que ma facture est de 10 euro je vous signale qu'a aucun moment il nous a dit quelle était payante, il a bien vue que l'on n’était pas tous jeune. donc il a abusé sur des personnes vulnérables, c 1 honte le système de c vendeur qui ne pense qu'a avoir 1 avantage ou surement 1 prime.. c la fait 2 fois que les vendeurs SFR pratique aussi sur 1 assurance tel qui soit disant on ne paye pas 1 belle arnaque"
Posté le 23/07/2023 à 12:07"Accueil très agréable et savoir-faire professionnel"
Posté le 22/08/2023 à 17:24" Le personnel en personne sur le site SFR est incroyable. Mon seul problème est que l’entreprise n’est pas la plus fiable. Ils ont installé le wifi et le modem est tombé en panne en moins d'une semaine et ils m'ont dit que ces boîtiers étaient défectueux. Alors pourquoi m'en envoyer un ? Mais ils m’ont offert une travel box gratuite pendant 2 mois pour le dérangement et je ne suis donc pas sans wifi en attendant mon nouveau modem. "
Posté le 25/08/2023 à 08:54"Personnel peu agréable, L'assistant ne prend pas le temps de bien écouter, il n’ai même pas capable de prendre des responsabilités très simple. Service client médiocre et vitesse d’intervention en dessous de tout. Je ne recommande surtout pas !! Septembre 2023"
Posté le 01/09/2023 à 16:06"J'ai été accueilli avec un grand professionnalisme par le vendeur. Il m'a aidé dans la totalité de demande. Je recommande ++"
Posté le 28/09/2023 à 19:48"Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile. Ça ne le mérite pas. Accueil glacial et demande de renseignement zéro : si vous n'êtes pas content changez d'opérateur... OK message reçu. Décidément SFR à éviter... Le 25/10/23 il était 16h15. (Vu les autres commentaires affreux faudrait changer non seulement les employés mais surtout le responsable de la boutique qui malgré les plaintes continuelles n'arrive pas à gérer son équipe.). Mais bon il est clair que SFR s'en fiche royal. Et je suis autant client chez eux que le propriétaire qui répond aux messages de façon impersonnelle et sans excuses (cqfd)... Remise en question zéro. Esprit commerçant et efficacite zéro. Les seuls avis positifs truqués."
Posté le 25/10/2023 à 16:47"Employés exécrables Responsable encore pire que les employés. Refus manifeste de servir le client, préfèrent regarder à la télé le match en cours Voilà tout est dit, passer son chemin. La réponse faite par l'agence ci dessous est hors de propos. C'est tellement facile de faire des réponses qui visent à discréditer l'avis publié. Bien curieux cette boutique et surtout les employés !"
Posté le 28/10/2023 à 16:20"Merci à Nabil pour ses précieux conseils"
Posté le 11/11/2023 à 16:37"Accueil plus qu'agréable, disponibilité, excellents conseils."
Posté le 11/11/2023 à 18:02"Nabil a été très compétent et d’une grande écouté !"
Posté le 15/11/2023 à 18:12"Je ne suis pas du genre à donner de mauvaises critiques, mais mon expérience avec SFR a été incroyablement mauvaise. SERVICE CLIENTÈLE : Il y a quelques mois, je suis allé dans ce magasin pour changer de compagnie de téléphone et j'ai été accueilli par une femme désagréable, grossière, à la limite arrogante. Cette vendeuse a activé une nouvelle ligne téléphonique pour moi lorsque je lui ai demandé de conserver mon ancien numéro. Quelques jours plus tard, j'ai réalisé qu'il m'avait donné un nouveau numéro et je suis allé me plaindre, la solution était de payer à nouveau une nouvelle carte SIM avec mon ancien numéro. Dans les mois suivants, j'ai commencé à recevoir des factures doubles pour les deux lignes téléphoniques et avec des pénalités, car je ne savais pas que j'avais une deuxième ligne, puisque je ne l'avais jamais demandée. J'ai fait des rapports au service client en ligne et leur solution était nulle. COUVERTURE TÉLÉPHONIQUE : où que vous soyez, vous rencontrerez des problèmes de réception. En conclusion, j'ai payé plus que cher pour un service épouvantable, je paie des pénalités générées par l'erreur initiale d'un vendeur dans ce magasin et le service client est tout aussi mauvais que l'accueil téléphonique. Donc si vous avez la possibilité de passer à cette entreprise, MANQUEZ IT."
Posté le 21/11/2023 à 15:03"Peu d'attention avec les clients. Personnel peu agréable."
Posté le 28/11/2023 à 08:52"Merci mille fois au vendeur de la boutique, qui m’a très gentiment aidé avec un problème de carte SIM malgré l’heure un peu tardive ! Très bonne boutique, je recommande"
Posté le 04/12/2023 à 17:59"Très déçue"
Posté le 10/12/2023 à 14:37"Bon accueil , conseiller gentil qui cherche la meilleure solution d'abonnement sans forcément proposer le plus cher . Satisfaite et je recommande"
Posté le 15/12/2023 à 17:32"Un conseillé à l'écoute de vos attentes, aimable, disponible très professionnels."
Posté le 22/12/2023 à 08:13"Accueil misérable tout comme le service proposé par les employés. Privilégiez les souscriptions d’abonnement via internet ça sert plus à rien d’aller en magasin y’a 0 intérêt pour les consommateurs surtout si c’est pour tomber sur des incompétents pareil."
Posté le 27/12/2023 à 09:54"Accueil extrêmement mauvais, réflexion très déplacée de la part du vendeur, il ne faisait que de tendre le TPE afin que nous payions et soupirer parceque nous étions trop long. Et en plus de ça ont nous a vendu un téléphone sans facture ni preuves d’achat tellement il était pressé que l’on partent alors que nous étions les seuls dans la boutique. Faut sincèrement penser à changer de métier parfois…"
Posté le 12/01/2024 à 11:08"Déçue, je suis venue en magasin pour une box fibre, le vendeur me propose une offre à 29,99€ par mois qui est censée ne pas augmenter et m’assure la fibre. Au final je me retrouve à payer 34,99€ et je n’ai pas la fibre, ma seule demande. Je suis particulièrement déçue du mensonge sans scrupule pour vendre"
Posté le 12/01/2024 à 21:32"Bonjour, J'ai été extrêmement mal reçue par un monsieur aujourd'hui à 13h. J'ai échangé avec un monsieur très gentil au téléphone qui m'a proposé un forfait mobile, avec portabilité, auquel j'ai souscrit. Il m'a assuré que la carte SIM allait arrivé d'ici lundi. Toutefois, nous sommes jeudi et la carte n'est pas arrivée (très certainement pas à cause de SFR mais plutôt de la poste). Toutefois, en parallèle, ma ligne va être coupée puisque techniquement je devrais avoir reçu ma carte SIM (ce n'est donc pas le cas). Je me rends donc en boutique pour demander une carte SIM en prévision, pour éviter de me retrouver sans ligne (mon téléphone m'est indispensable pour travailler). Monsieur m'indique que ce n'est pas de sa faute, et que je vais devoir attendre que ma ligne soit coupée et venir seulement à ce moment en boutique. Je lui explique que je ne peux pas me retrouver sans ligne coupée, il s'en moque. Il devient alors désagréable parce que j'exprime (très cordialement et respectueusement) mon mécontentement. Calmez-vous. Je suis non seulement exaspérée par la qualité du service, mais encore plus par l'attitude du vendeur. Sa seule réponse, était je cite c'est dommage pour vous.... Je pars alors très contrariée et je l'entend rire... Je viens d'arriver chez SFR, j'étais finalement mieux chez mon ancien opérateur.... Concernant votre réponse : 1) Vous avez été capable de m'envoyer une carte SIM par la poste, mais pas en boutique... La logistique ne semble donc pas être fort... résultat je vais me retrouver avec ma ligne coupée... vraiment pas très performant 2) Rien ne justifiait le comportement de votre équipe de vente ! Je persiste, fuyez cette boutique sauf si le ou la gérante décide de revoir sa politique de vente/ sa formation concernant l'hospitalité et l'écoute du client (petit conseil, la tv à fond dans la boutique c'est pas génial quand on arrive dans la boutique!) Belle journée,"
Posté le 18/01/2024 à 15:27"C’est très gentil"
Posté le 26/01/2024 à 13:16"2 vendeurs, et nous sommes un samedi .. pas de confidentialité communique les numéros de client.. AGENCE A EVITER, je viens seulement pour récupérer une box de poche..je n'imagines même ce que cela doit être pour l'achat d'un smartphone"
Posté le 27/01/2024 à 15:05"Mickael un vendeur super sympa adorable explique bien les chose poli bonne expériences"
Posté le 27/01/2024 à 17:45"Désagréable à souhait. Au revoir en option. Problèmes soulignés dans de nombreux commentaires, rien ne change"
Posté le 05/02/2024 à 10:56"J'ai demandé une nouvelle box. Vendeur aimable et compétent. J'attends le matériel"
Posté le 09/02/2024 à 14:09"À chaque fois que je viens les employés me parlent comme si j’étais débile. 11ans que je suis chez SFR et c’est la seule boutique où je suis traitée avec si peu de respect. Mieux vaut aller dans une boutique plus loin que d’être traitée comme une enfant ici."
Posté le 13/02/2024 à 12:01Entreprises à proximité