SFR Strasbourg Rue Charles Peguy

📌 40 Rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg

3.6 / 5
(290 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR Strasbourg Rue Charles Peguy qui se situe au 40 Rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.88.28.09.77

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Waldemar.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil, compétences, pertinences étaient au rendez vous. Attente un peu longue, mais là le personnel n'y peut rien."

Posté le 20/07/2016 à 05:41
Avis de : Elric.e.
Note de : 3 / 5

"Conseiller sympathiques."

Posté le 15/08/2016 à 09:59
Avis de : marc.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel qui sais juste vendre ...pour le reste veuillez contacter SFR par téléphone"

Posté le 09/11/2016 à 19:22
Avis de : Mohamed.A.
Note de : 2 / 5

"Trop d'attente"

Posté le 22/12/2016 à 23:31
Avis de : Florence.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel serviable"

Posté le 11/02/2017 à 09:14
Avis de : Ines.E.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très très desagréable au téléphone, incompetante qui ne connais meme pas son metier, vous devriez revoir votre personnel !"

Posté le 20/02/2017 à 09:29
Avis de : Lan.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 20/05/2017 à 09:23
Avis de : Anita.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite , Très bon accueil personne très agréable et compétante Merci!"

Posté le 02/08/2017 à 15:41
Avis de : hugo..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, personnel très compétent, je tiens a remercier le vendeur qui porte le même prénom que moi pour son professionnalisme. Meilleure boutique SFR du coin. Merci vous rehaussez l'image de marque de votre société. Je recommande vivement."

Posté le 21/09/2017 à 19:19
Avis de : Avis.g.
Note de : 3 / 5

"Trop de changement de personnel, c'était mieux avant... mais bon on a plus rien à voir la dedant car nous avons trouvé moins chère chez un autre opérateur !"

Posté le 30/09/2017 à 15:57
Avis de : Franck..
Note de : 3 / 5

"Toujours bien reçu mais ne répond jamais au téléphone ! Jamais vu ça. 15 appels dans la journée minimum depuis 4 jours... aucune réponse !"

Posté le 15/10/2017 à 09:19
Avis de : didier.t.
Note de : 3 / 5

"Quoi dire pfffff"

Posté le 16/12/2017 à 17:27
Avis de : kris.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 14/01/2018 à 19:53
Avis de : Vincent.R.
Note de : 5 / 5

"merci boutique au top"

Posté le 24/01/2018 à 13:35
Avis de : Majda...
Note de : 4 / 5

"Bonne,j'ai bien été renseigné. Je verrais une fois le technicien chez moi"

Posté le 16/03/2018 à 14:18
Avis de : Getafric..
Note de : 4 / 5

" S FR "

Posté le 27/04/2018 à 08:22
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, très professionnel."

Posté le 20/05/2018 à 17:33
Avis de : Angie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et à l'écoute du client"

Posté le 30/05/2018 à 09:50
Avis de : Schwarzer.a.
Note de : 1 / 5

"En liquide....."

Posté le 31/05/2018 à 00:05
Avis de : Kamal.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne equipe et bon acceuil. Vincent a été un super conseillé."

Posté le 23/06/2018 à 07:07
Avis de : Anneliese.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil super mais pour les joindre au Envoyé depuis Yahoo téléphone Lorsqu on a oublié de poser une question impossible de les joindre dommage"

Posté le 04/07/2018 à 10:38
Avis de : Gavina.o.
Note de : 4 / 5

"L'équipe est sympa dommage qu'il y a un qui n'a pas sa place"

Posté le 19/07/2018 à 19:23
Avis de : Gaële.E.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçue !! Souscription ligne box + 2 lignes mobiles pour lesquelles on voulait 2 nouveaux téléphones. Le vendeur nous a baratiné en nous disant d'attendre 3 mois, qu'on aurait un meilleur tarif pour changer de mobile ! 3 mois après rien ! Les téléphones qu'on aurait eu à 1 € et 193 € le jour J, on nous les propose aujourd'hui à 229€ et 709 € !! Appel au service client aujourd'hui, on nous envoie bouler, personne n'a de réponses à apporter... Déçue d'SFR et surtout de ce vendeur !! Si j'avais su, je serai restée chez Bouygues Télécom, ils ne sont pas parfaits mais ils n'arnaquent pas leurs nouveaux clients !"

Posté le 27/08/2018 à 16:32
Avis de : Francisco.e.
Note de : 3 / 5

"Service et accueil passibles..."

Posté le 01/09/2018 à 11:29
Avis de : André.N.
Note de : 5 / 5

"Établissement bien situé, très lumineux. Grand choix de produits de téléphonie. Personnel très agréable, à l'écoute, propose des services adaptés à chaque client."

Posté le 04/09/2018 à 14:23
Avis de : Alice.u.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vraiment. A fuir"

Posté le 06/10/2018 à 15:25
Avis de : Eliane.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa , pas trop d'attente et personnel compétent."

Posté le 08/10/2018 à 14:20
Avis de : Hernandez.i.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont compétents et toujours de bon conseil. L’efficacité et la qualité du service sont au rendez-vous."

Posté le 11/10/2018 à 06:28
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil .service rapide ."

Posté le 03/11/2018 à 16:14
Avis de : Lucas.i.
Note de : 1 / 5

"Se permettent de récupérer et de signer un colis Chronopost à mon nom, puis refusent de me le délivrer par soucis informatique grosse incompétence générale dans cet établissement"

Posté le 24/11/2018 à 06:13
Avis de : Philippe.A.
Note de : 1 / 5

"Pas satisfait du service de la boutique"

Posté le 24/11/2018 à 11:14
Avis de : yohan.r.
Note de : 1 / 5

"Aceuille déplorable aucun respect de la part de mr kivil ce dit responsable de magasin pour les client énormément d'attente pour rien établissement à ne pas fréquenter !!!"

Posté le 24/11/2018 à 12:32
Avis de : Loan.i.
Note de : 1 / 5

"Jai déjà aussi eu affaire a ce m Kivil, mauvais acceuil, irrespectueux et incompétent. Tres decu je ne remettrais pas les pieds là bas"

Posté le 24/11/2018 à 14:27
Avis de : nadir.u.
Note de : 1 / 5

"Pathétique ce vendeur"

Posté le 24/11/2018 à 15:12
Avis de : alexandredavid.a.
Note de : 1 / 5

"Jai du mettre une etoile sa aurai tenu qu'a moi jen aurai pas mis... y'en a 1 qui a eu de la chance que j'était avec ma femme... ou c mon point qu'il aurai pris... ma parler comme si jetai son pote a me tutoyer...il parle d'une facon a rabaissé les gens juste parce que je ne connais pas les dernières technologies... JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS SE MAGASIN... UNE SUPER IMAGE SFR.... 0 POINTÉ"

Posté le 24/11/2018 à 20:20
Avis de : Sarah.i.
Note de : 1 / 5

"Vous cherchez des vendeurs professionnels, compétents attentifs et surtout honnêtes ?? Passez votre chemin 😂😂😂 !!!! Des voleurs rien d’autre ."

Posté le 25/11/2018 à 08:52
Avis de : fanny.e.
Note de : 5 / 5

"merci conseiller très compétent belle boutique"

Posté le 02/12/2018 à 23:32
Avis de : KAEL.o.
Note de : 1 / 5

"j'ai appeler 33 fois sans réponse gros lol"

Posté le 04/12/2018 à 13:05
Avis de : Jean-maurice.c.
Note de : 3 / 5

"bien agence a ete recemment restructurer et les commerciaux sont a la hauteur pour explication pour chaque cas"

Posté le 12/12/2018 à 09:08
Avis de : Dominique.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu comme d'hab à strasbourg hauteoierre avenue Charles Peguy un super acvueil"

Posté le 15/12/2018 à 12:07
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"très beau et efficace magasin, je recommande, les vendeurs trouvent toujours une solution pour me dépanner quand j'en ai besoin. Merci"

Posté le 17/12/2018 à 12:49
Avis de : Jewi.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, le conseiller est à l'écoute dans ce magasin ca fait plaisir"

Posté le 17/12/2018 à 12:51
Avis de : Chara.r.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Kivil est très sympathique ! Il a réglé mon problème en deux minutes. Merci"

Posté le 20/12/2018 à 16:07
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel super adorable et super super patient"

Posté le 07/01/2019 à 18:15
Avis de : Clarisse.o.
Note de : 2 / 5

"Faut éviter la personne femme je ne connais pas son nom a eviter..... qui vous vend n'importe quoi sans explication mal poli n'a pas sa place a sfr ne connaît pas son métier par contre l'équipe homme plus compétant"

Posté le 17/01/2019 à 11:44
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue à sfr pour changer d'opérateur et de mobile. J'ai été accueilli par Aurélie et je peux vous dire qu'elle est super ! Il en faudrait plus des commes elle. Dès que qu'on a passé la porte avec mon conjoint elle nous a directement dis bonjour et nous a aidé pour toutes les démarches. Encore merci à toi vraiment !"

Posté le 01/02/2019 à 09:34
Avis de : Julien.i.
Note de : 3 / 5

"Accueil moyen mais service correct, j'ai eu ce pourquoi j'étais venu."

Posté le 21/02/2019 à 14:52
Avis de : Sebuc.7.
Note de : 5 / 5

"Tres bien merci Virginie"

Posté le 23/02/2019 à 23:33
Avis de : Carmen.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon services"

Posté le 18/03/2019 à 16:56
Avis de : Gilbert.u.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, Bon accueil et bien renseigné. Personnel sérieux."

Posté le 08/04/2019 à 21:25
Avis de : gérard.I.
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique de la conseillère VIRGINIE IMPOLIE INCOMPETENTE BORNÉE Je suis venu sur la demande de SFR pour échanger ma box Complètement dénigré Elle m a dit ne pas en avoir mais a refuser de regarder en stock A refuser de téléphoner aux autres magasins prétextant ne pas avoir de téléphone ni internet J ai du téléphoner moi-même QUELLE HONTE Je me suis rendu en ville rue du noyer et le vendeur a fait TOUT le nécessaire pour mon échange La classe Je voudrais absolument une réponse pour ce comportement ahurissant de VIRGINIE SFR HAUTEPIERRE Merci beaucoup Gérard SIBON"

Posté le 15/04/2019 à 15:32
Avis de : Manon.u.
Note de : 4 / 5

"Bon acceuil"

Posté le 18/04/2019 à 19:58
Avis de : Fernand.e.
Note de : 4 / 5

"personnel à l écouté et répond à vos questions"

Posté le 27/04/2019 à 20:39
Avis de : Mont.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon services de la part de Virginie. Merci"

Posté le 07/05/2019 à 17:32
Avis de : marielouise.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueille très sympathique et ils expliquent bien, j'ai déjà recommandé a ma belle soeur de vernir dans ce magasin"

Posté le 30/05/2019 à 09:06
Avis de : Laurent.,.
Note de : 4 / 5

"Certains vendeurs sont super à votre écoute et d autre nous prend pour des cons"

Posté le 08/06/2019 à 21:09
Avis de : Buchy.a.
Note de : 4 / 5

"Personne cool"

Posté le 10/06/2019 à 07:05
Avis de : Aziz.t.
Note de : 1 / 5

"Sfr est devenue le pire et le plus nulle des opérateurs en France"

Posté le 23/06/2019 à 05:23
Avis de : Mister.e.
Note de : 2 / 5

"Si vous avez une question technique n'y aller pas"

Posté le 26/06/2019 à 07:12
Avis de : Livia..
Note de : 1 / 5

"Fuyez !!! Cela fait depuis mi mai que j'ai rejoint SFR car j'ai déménagé et c'était le seul opérateur qui proposait la fibre dans mon immeuble. Résultat : cela fait 2 mois que j'ai des problèmes de facturation et que je suis sans cesse renvoyais entre le service client et le magasin. Sans oublier les options qu’on nous ajoute des options qu’on n’a pas demandé sur le contrat. Bref si vous ne voulez pas être prélevé 15€ en plus par mois et passer votre temps en boutique ou au téléphone tout ça pour un réseau pourri allez voir ailleurs ! Personnellement je suis prête à repasser à l'ADSL, c'est pour dire .."

Posté le 29/06/2019 à 14:30
Avis de : bernard.t.
Note de : 1 / 5

"Suite à une demande de changement de rib. La personne qui nous a reçu montrer une mauvaise volonté de le faire car je suis chez réd by sfr. Je ne remercie même pas cet personne"

Posté le 03/07/2019 à 10:13
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Pro sympa convivial"

Posté le 08/07/2019 à 14:43
Avis de : Mhgif.k.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top"

Posté le 10/07/2019 à 08:15
Avis de : Clo..
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil aujourd'hui mais il ne va pas de même tous les jours 😕 Parfois même les décisions prises ne sont pas suivi d'effet. ..."

Posté le 11/09/2019 à 21:24
Avis de : Donald.r.
Note de : 5 / 5

"Merci aux filles de la boutique !"

Posté le 20/09/2019 à 20:39
Avis de : Marc.a.
Note de : 3 / 5

"Temps d'attente long,"

Posté le 08/10/2019 à 20:05
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Super boutique"

Posté le 23/10/2019 à 12:35
Avis de : Jean-Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, sympathique, à l'écoute et compétent"

Posté le 13/11/2019 à 12:54
Avis de : clement.l.
Note de : 1 / 5

"Voila le résultat d un technicien Sfr. Une honte. A vouloir toujours faire vite et sans respect des bien. Ne parlons pas du service clients . Je suis obligé de déchiffré leur langue. Bref méfie tous de Sfr surveillé bien quand y vienne chez vous etc .... je suis obligé de les refaire recommencer leur boulot de merde"

Posté le 23/11/2019 à 19:56
Avis de : Jessica.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique."

Posté le 29/11/2019 à 13:21
Avis de : pascal.l.
Note de : 1 / 5

"N'étant pas cablé, j'ai demandé une box ADSL. Le technicien devait passer entre 13h et 18h, étrange pour mettre une simple box. J'ai du prendre 1/2 journée de congé il il n'est venu qu'à 18h30 pour m'installer une box fibre. Résultat : bonjour, c'est pas bon, au revoir."

Posté le 14/12/2019 à 08:56
Avis de : claudine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service de la part de Virginie suite à un changement de portable. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande cette boutique"

Posté le 05/01/2020 à 17:17
Avis de : Fernand.o.
Note de : 5 / 5

"Important car Fidèle abonné a SFR & Numericable."

Posté le 10/01/2020 à 16:17
Avis de : Fayçal.e.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs Loïc et Virgine je les recommande ils ont assurés"

Posté le 10/01/2020 à 16:33
Avis de : myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon services de la part de Virginie ! Merci beaucoup."

Posté le 17/01/2020 à 13:08
Avis de : sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Je fais des kilomètres pour aller dans cette boutique, parce que je suis toujours très bien accueillie et très bien conseillée. Les vendeuses sont vraiment à notre écoute et nous renseignent très bien . Je suis très satisfaite."

Posté le 03/02/2020 à 18:10
Avis de : Christophe.h.
Note de : 1 / 5

"Une vendeuse fin février a ouvert 3 assurance mobil à mon insu car sur le contrat cest pas ma signature ont appelle cela de l'usurpation d'identité je passerais dans le magasin à l'ouverture"

Posté le 17/04/2020 à 08:33
Avis de : Larronde.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil effectué par LOÏC à la Boutique de Strasbourg/Hautepierre. Ses renseignements sont rapides et précis. LOÏC est un élément très compétant et très souriant. Gardez-le car il connait son métier sur le bout des doigts et sait gérer son personnel dans la bonne humeur. On voit qu'il y a une bonne entente entre eux. C'est une personne très agréable, très correct, très poli et avec le mot pour rire. BRAVO LOÏC."

Posté le 29/05/2020 à 11:27
Avis de : Virginie.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique, très bon conseils ! Merci beaucoup."

Posté le 22/06/2020 à 13:20
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande la boutique SFR de Hautepierre vendeuses souriantes très à l’écoute et compétentes"

Posté le 22/06/2020 à 14:19
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Tres satisfaisait du service, Mr Alladine a toujours le sourires et a était tres compréhensif de ma demande moi qui avaient besoins rapidement d'un téléphone. Merci a vous Alladine"

Posté le 24/06/2020 à 13:03
Avis de : rZk7.Z.
Note de : 5 / 5

"très satisfait de la prestation des vendeurs ma premières visites j'ai était pris en charge par Sarah, très souriante. Je suis repassé une deuxième fois avec ma femme nous avons était accueillis par Alladine qui a parfaitement répondu a nos attentes et besoins, il sait de quoi il parle en terme de téléphone je le recommande très fortement pour l'achat d'un téléphone."

Posté le 24/06/2020 à 13:18
Avis de : Maxime.c.
Note de : 5 / 5

"Virginie était très bien ! Merci beaucoup !"

Posté le 02/07/2020 à 15:32
Avis de : Nono.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté un téléphone il y a 15 jours il y a eu un problème au niveau de la facturation j’ai dû payer deux fois depuis on me dit que le chèque va arriver pour me rembourser, malgré les promesses du vendeur j’attends toujours et de plus il est impossible de les joindre par téléphone personne ne décroche honteux"

Posté le 11/07/2020 à 13:11
Avis de : Yolande.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil"

Posté le 21/07/2020 à 15:32
Avis de : Roseline.l.
Note de : 1 / 5

"Fuyez !!! Incompétence, irrespectueux, agressivité, se moque du client à la sortie de la boutique. Problème non résolu ! Il vaut mieux se résoudre à payer un peu plus cher pour avoir la garantie d'un service professionnel par des gens compétents parce qu'ils auront eu une formation adaptée, ce qui est loin d'être le cas de sfr. Le bouquet, non pas celui de Sfr 😂🤣🤣, c'est que la responsable ait le toupet de demander à ce qu'on lui attribue la meilleure note lors de l'enquête de satisfaction."

Posté le 30/07/2020 à 13:49
Avis de : Joelle.a.
Note de : 1 / 5

"1 vendeur pour tout le magasin trop d'attente"

Posté le 04/08/2020 à 13:39
Avis de : Hibouratou.D.
Note de : 2 / 5

"Accueil froid, information incomplète par la personne qui nous a accueilli. C'est ma première visite dans ce magasin"

Posté le 18/08/2020 à 11:51
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 1 / 5

"Rarement vu autant d'incompetence et de manque de considération pour le client concentrés dans un même espace. La réputation de mauvaise qualité et d'absence de services de cet opérateur n'est malheureusement pas injustifiée. Zéro formation, zéro réponses sur les questions techniques."

Posté le 05/09/2020 à 11:52
Avis de : Luc.u.
Note de : 5 / 5

"Bpn accueil"

Posté le 18/10/2020 à 06:50
Avis de : Henry.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne boutique, vendeuse (Virginie) agréable et professionnelle."

Posté le 16/12/2020 à 20:03
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin très bien agencé, respect de la distanciation. Les hôtesses très gentille et elles sont à l'écoute du client. Merci. Je recommande vivement votre boutique, de vrai pro."

Posté le 29/12/2020 à 11:27
Avis de : rafi.8.
Note de : 1 / 5

"Accueil nul, le conseiller qui s'appelait (loic)ne propose même pas de s'assoir, tellement il est pressé à rien faire ,en plus incompétent et aucun effort pour résoudre le problème, je change d'opérateur"

Posté le 02/02/2021 à 18:12
Avis de : Daniel.b.
Note de : 5 / 5

"Petit soucis avec mon téléphone, je suis reparti avec un nouveau téléphone et j’en suis entièrement satisfait, merci au responsable magasin Salem qui s’est occupé de moi . Bien à vous ."

Posté le 03/02/2021 à 22:19
Avis de : Johnny.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique , équipe sympathique et compétente je recommande vivement cette boutique que je connaissais pas d’ailleurs j’étais de passage je reviendrais ."

Posté le 03/02/2021 à 22:23
Avis de : Ons.t.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire très professionnel et sont à l'écoute du client franchement magasin a recommander 😁"

Posté le 09/02/2021 à 17:51
Avis de : patte.h.
Note de : 2 / 5

"attention a la sur-facturation du a des application que SFR vous offres sans rien vous demander et sans vous le faire savoir, résultat 19 euros en plus sur ma facture alors que je n'est rien demander,heureusement que le service client a su résoudre ce problème.merci"

Posté le 15/02/2021 à 15:59
Avis de : Thierry.S.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Bien renseigné. Le personnel est jeune, dévoué et compétent. 1 bonne adresse !"

Posté le 03/03/2021 à 12:38
Avis de : Ouissam.e.
Note de : 4 / 5

"Bonjour A chaque fois quand je vais à la boutique au centre ville ou à hautepierre l'équipe est toujours au top et je les re merci"

Posté le 03/03/2021 à 12:49
Avis de : Gerard.i.
Note de : 1 / 5

"Conseiller très désagréable on a l'impression de déranger !!!!!"

Posté le 23/03/2021 à 11:13
Avis de : Martine.i.
Note de : 1 / 5

"nul"

Posté le 23/03/2021 à 13:16
Avis de : Daniele.u.
Note de : 5 / 5

"Ayant rencontré des difficultés avec ma box sfr je me suis rendue à l'agence de Strasbourg hautepierre à 3 reprises et j'ai été très bien suivi par Loic. C'est une personne très à l'écoute qui connaît très bien son métier très professionnel et qui fait preuve de beaucoup de patience aussi. Je ne peut que le recommander et j'espère qu'il fera une longue carrière dans la vente et pourquoi pas un futur manager. Bonne chance en tous les cas pour lui il le mérite amplement, ce qui est loin d'être le cas pour une autre personne dans la même agence qui nous a remballé au bout de 5 minutes à peine. Comme quoi il faut tomber sur la bonne personne."

Posté le 29/03/2021 à 14:48
Avis de : Akgul.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Vendeuse (Sarah) très agréable et professionnelle. Bien conseillée, merci."

Posté le 12/04/2021 à 10:49
Avis de : amati_..
Note de : 3 / 5

"Qu un seule d'ouvert .."

Posté le 13/04/2021 à 04:27
Avis de : Najet.h.
Note de : 1 / 5

"Honte à vous honte à la profession que vous exercé !! Vous nous vendez un abonnement avec un mobile qui ne fonctionne pas et vous nous faites balader dépuis 3 mois !!! Vous nous promettez un nouveau téléphone qui est soit disant commandé et au final rien vous vous renvoyé la balle !! Nous sommes clients nous payons un service qui n'est pas dû !!!! Vous vous parlez même mal entre vous c'est honteux !! Ma première expérience chez SFR et que des complications depuis le premier jours ! La boutique SFR est à fuir comme la peste je regrette le vrai service client de orange qui eux sont à la hauteur pour n'importe quelle situation !!!!! Même 1 étoiles c'est trop dommage vous êtes 0 sur 0 Vous êtes des menteurs ET voleurs surtout le fameux Loïc qui ose traité ses collègues de bon à rien !!"

Posté le 27/04/2021 à 16:26
Avis de : Najet.h.
Note de : 1 / 5

"Cher Monsieur Salem, Je fais suite et à votre réponse de mon premier avis !! Quand j'ai signalé le problème auprès de votre boutique le délai des 14 jours été bien respecté !! Vous nous avez fait balader de boutiques en boutique presque 3 mois d'attente... Votre cher collègue Loïc nous avez dit que le téléphone est disponible sur Haguenau et il sera livré pour notre sous 2 semaines.... Et hier nous vous avons recontacté pour savoir où en était ma demande pour au final nous dire que le délai est passé et que nous pouvons plus procéder à un échange mais à un SAV . C'est juste inadmissible honteux je veux pas de votre téléphone de prêt pourri je veux un nouveau téléphone comme celà été convenu!!! Une pleinte sera déposé avec tte les preuves en ma possession !"

Posté le 28/04/2021 à 15:43
Avis de : Najet.h.
Note de : 1 / 5

"Nul à fuir"

Posté le 28/04/2021 à 15:49
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Super équipe encore une fois merci de votre aide"

Posté le 06/05/2021 à 12:23
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de ma visite. Les vendeurs m'ont apporté tous les renseignements que j'attendais. L'équipe est très sympa. Je recommande."

Posté le 06/05/2021 à 12:32
Avis de : gorto.7.
Note de : 5 / 5

"personnel accueillant et a l'écoute samedi 15 mai 2021 un grand merci au personnel qui démener pour résoudre mon problème. Résultat positif Merci à vous"

Posté le 07/05/2021 à 09:53
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Le personnel super disponible patient et qui se met en 4 pour trouver des solutions adaptées aux clients"

Posté le 10/06/2021 à 12:45
Avis de : Hubert.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel incompétent et escroc profite de la crédulité des personnes âgées"

Posté le 21/06/2021 à 11:53
Avis de : Fabrice.O.
Note de : 5 / 5

"Merci au responsable de la boutique qui nous a très bien accueilli et à qui trouver une solution rapide est efficace à notre soucis ."

Posté le 24/06/2021 à 11:53
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin spacieux et conseiller(e)s au max ! Je recommande vivement."

Posté le 01/07/2021 à 16:43
Avis de : SCHREIBER.A.
Note de : 5 / 5

"Boutique SFR Strasboug vendeur ou conseiller très agréable"

Posté le 15/09/2021 à 18:22
Avis de : Sasa.o.
Note de : 5 / 5

"Super Équipe ! Les Femmes sont avenantes, sérieuses et compétentes ! Merci à elles !"

Posté le 21/12/2021 à 20:27
Avis de : aurélie.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe dynamique, très sympathique et de très bonq conseils."

Posté le 05/01/2022 à 12:46
Avis de : Steven.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse fort sympathique, en moins de 20 minutes tout était réglé et super bien expliqué."

Posté le 01/02/2022 à 16:33
Avis de : Alim.O.
Note de : 1 / 5

"Une bande d'arnaqueur qui après vous avoir fait souscrire chez eux vous donne des offres de remboursement dépassé de 2j, ne veut pas vous les remplacé et qui vous font payer les frais d'installation de la box SFR sans que vous soyez aux courant. Le service manque énormément de de sérieux et d'honnêteté."

Posté le 05/02/2022 à 14:59
Avis de : Carolynn.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel super et très serviable avec la carte SIM achetée au tabac qui ne fonctionnait pas. "

Posté le 11/02/2022 à 17:17
Avis de : Erwan.e.
Note de : 1 / 5

"Boutique de Fraudeurs= SRPJ alerté. Les vendeurs délivrent des cartes sim en utilisant les comptes d'autres clients sans vérifier les identités. Déclenchent des fraudes.."

Posté le 20/03/2022 à 07:23
Avis de : Brigitte.U.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable"

Posté le 31/03/2022 à 08:09
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel aimable, intérieur lumineux . Belle espace de vente téléphonie."

Posté le 11/06/2022 à 16:59
Avis de : Tiffany.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai été accueilli par aurelien. Une personne très professionnelle et très sympathique. J'ai pu observer ses collègues qui avaient l'air vraiment bien également. Une très bonne ambiance et une qualité irréprochable du service. Merci à vous"

Posté le 11/06/2022 à 21:01
Avis de : RENAUD.l.
Note de : 5 / 5

"Super, rien à redire, accueillant, professionnel, et pb réglé"

Posté le 09/07/2022 à 18:11
Avis de : Mon.a.
Note de : 1 / 5

"mauvais serveur"

Posté le 21/08/2022 à 11:01
Avis de : Aslihan.a.
Note de : 5 / 5

"En un mot, très satisfaite"

Posté le 26/08/2022 à 12:10
Avis de : Fethi.e.
Note de : 5 / 5

"Merci madame vergin"

Posté le 13/09/2022 à 15:57
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"quelques soient les personne toujours des réponses et claires bien accueillis"

Posté le 05/10/2022 à 05:40
Avis de : Nsb..
Note de : 1 / 5

"Je ne conseille pas fortement ce magasin! manque de personnel et en plus en le courage à chipoter avec une cliente sur un autre client irrespectueux !"

Posté le 12/10/2022 à 13:09
Avis de : Françoise.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et de bons conseils"

Posté le 06/12/2022 à 17:17
Avis de : Geneviève.u.
Note de : 5 / 5

"Je vous trouve très accueillant et compétent."

Posté le 20/01/2023 à 18:03
Avis de : Albert.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, conseillère à l'écoute et très sympathique."

Posté le 24/01/2023 à 12:22
Avis de : Philippe.o.
Note de : 1 / 5

"en reponse: en plus d'arnaquer les clients fidèles , qui plus est une gamine de 12 ans , vous vous permettez ce type de réponse mensonger, irrespectueux et d'une arrogance sans limite. bravo sfr d'embaucher de tels commerciaux! payer un téléphone au prix de 193 euros avec abonnement alors que sans abonnement il en vaut 199 bin oui c'est de l'arnaque!!! 23 ans que je suis client et aujourd'hui je suis déçu et très en colère. Ma fille de 12 ans a perdu son téléphone et a voulu s'en racheter un. nous sommes allés dans cette boutique comme à notre habitude. on lui a vendu un téléphone oppo A57 a 193 euros alors que le compte était éligible. valeur neuve du téléphone a la fnac 199 euros. 6 euros de réduction 👏 ce matin j'ai appelé le 1023 pour changer mon propre téléphone et miracle on me propose le même téléphone a 69 euros sans être éligible. une différence de plus de120 euros. la dame était bien gênée au téléphone quand je lui ai fait remarquer cette différence alors que c'est la même enseigne. j'appelle ça de l'arnaque et de la fraude😡😡😡"

Posté le 31/01/2023 à 11:57
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"Très pro et attenfif a mes demandes"

Posté le 06/06/2023 à 13:51
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur sympa et compétent !"

Posté le 17/08/2023 à 15:24
Avis de : AYSEL.A.
Note de : 1 / 5

"Commerciaux désagréables et pas corrects!!! Je suis passée y souscrire un abonnement pour une boxe et ils m’ont collé un abonnement canal + que je n’ai jamais demandé ni activé !!! Résultat des courses je me retrouve avec un prélèvement de 25€ par canal + sur mon compte bancaire et quand je demande à être rappelée personne ne me rappelle !! Je déconseille fortement ce magasin, commeriaux désagréables !!! On dirait des vendeurs de foire!!!"

Posté le 23/08/2023 à 13:16
Avis de : Cri.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai demandé un abonnement à 10 euro par mois, on m a certifié que c'était en illimité. Hors au bout d' un an on me préleve 17 euro et en plus on me crée une troisième que je n'ai jamais demandé avec un abonnement en plus de 11 euro. Après des heures passées au téléphone avec SFR, il reste toujours des problèmes. A fuir, ce sont des vrais arnaqueurs."

Posté le 24/09/2023 à 21:18
Avis de : greg..
Note de : 5 / 5

"Boutique sympa et accueillant,très bon conseil le tout bien expliqué."

Posté le 03/10/2023 à 16:36
Avis de : Alan.A.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement cette boutique, très bonne accueille. Vendeur souriant avec une prise en charge rapide ! Merci pour votre patience."

Posté le 03/10/2023 à 16:57
Avis de : Super.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à la conseillère pour ses conseils lors de la souscription de ma box ! En plus j'ai le droit d'essayer canal + pendant 1mois ! Merci beaucoup !"

Posté le 07/10/2023 à 19:36
Avis de : Dounia.s.
Note de : 5 / 5

"Équipe disponible . Serviable et très professionnel."

Posté le 20/10/2023 à 05:03
Avis de : Mendir.r.
Note de : 1 / 5

"Ils me coupent la connexion pour que j'installe la fibre quand je les appelle pour dire que je vais résilier ils relâchent la connexion je sais pas si il existe des lois dans ce pays pour punir ces gens et cette entreprise malhonnête"

Posté le 01/12/2023 à 00:27
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"Conseiller super sympa, à répondu à notre demande et nous a encore conseillé pour d'autres choses. Vraiment parfait."

Posté le 17/12/2023 à 07:50
Avis de : Eyyub.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu’il n’y a pas la note 0 Étoile Sinon, j’aurais noté sur celui-ci. La conseillère donne des mauvaises informations. On se retrouve avec un abonnement beaucoup plus cher qu’on a discuté, Ils nous disent qu’on peut négocier le prix après un an d’abonnement avec le service client, mais le service client nous dit que cela n’est pas possible. Une vraie arnaque du jamais vu"

Posté le 19/12/2023 à 10:56
Avis de : Onur.e.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas internet depuis 5 jours chez moi ni téléphone, on me donne des rendez-vous téléphoniques on me rappelle et ont quand je rappelle on me dit la même chose demain vous aurez internet"

Posté le 06/01/2024 à 11:34
Avis de : MAIA.G.
Note de : 1 / 5

"Dommage, s'il y avait une option -0 étoile, je lui donnerais bien zéro étoile. Je suis vraiment surpris de voir cette boutique SFR avec de tels conseillers et conseillères. Mon mari s'est rendu aujourd'hui, le 18/01/2024, à 17h, à la boutique SFR de Hautepierre pour un problème de SIM. Sachant que la carte SIM n'est utilisée que depuis sept mois, malheureusement, elle est en panne et ne fonctionne plus. Mon mari travaille avec Internet et ne peut se permettre de ne pas avoir de connexion téléphonique, donc il s'est directement rendu à la boutique pour demander une double carte. Les conseillers ont dit qu'il fallait absolument ma pièce d'identité, car le contrat est à mon nom. Nous leur demandons d'envoyer la pièce d'identité en photo, mais ils nous disent que ce n'est pas possible. Nous proposons d'envoyer la carte par e-mail, mais ils nous disent que ce n'est pas possible non plus. Ils ont été très fermes et désagréables, sans aucun geste commercial. Bien que nous n'ayons même nom de famille avec mon mari, je comprends que la gestion puisse être compliquée, mais pour être commercial, il faut aussi être ouvert d'esprit. Je me rends rapidement au magasin en sortant du travail. Une jeune femme s'occupe de créer la SIM , et le jeune homme À côté d’elle(aucun badge pour que je puisse voir son prénom le jeune homme il avait les cheveux frisé) nous parle très mal, avec une attitude très ferme et un regard hautain. Je n'ai jamais vu de conseillers agir de manière aussi horrible. Je vous déconseille d'aller dans cette boutique, ce sont des personnes à licencier, car elles n'ont pas le droit d'être en contact avec les clients. En revanche, je me rendrai bien à la boutique homme de fer il sont très compréhensifs et essaient toujours de trouver des solutions pour le bien de tous. Je suis triste pour vos conseillers et conseillère 🥲"

Posté le 18/01/2024 à 19:31
Avis de : philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes pris en charge tout de suite très poli à l’écoute. Rien à redire."

Posté le 19/01/2024 à 05:08
Avis de : eric.r.
Note de : 1 / 5

"Deux mensonges et une vérité. Un technicien SFR a coupé ma ligne de fibre lors d’une intervention chez un voisin. Etant chez moi je l’ai constaté de suite, suis sortie pour lui indiquer le problème et a demandé s’il peut me reconnecter. Premier réponse, je n’ai pas touche votre ligne. Apres quelques minutes de lui expliquer que ma ligne est déconnecté, il a changé de parole pour j’ai peut-être touché votre ligne par erreur. Apres quelques minutes encore, il a décidé de me dire la vérité, qu’il a effectivement coupé ma ligne et je dois contacter mon operateur Internet il ne peut rien faire pour moi. Bravo. Je ne serai jamais client SFR."

Posté le 20/02/2024 à 18:07
Avis de : Sergiu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans cette boutique, personnel vraiment impliqué et sérieux!"

Posté le 20/02/2024 à 21:18
Avis de : Daniel..
Note de : 1 / 5

"Vente abusive, mensonge, manque de respect : le tiercé dans l’ordre. À fuir."

Posté le 06/03/2024 à 21:36
Avis de : Jean-philippe.t.
Note de : 5 / 5

"Très très accueilli. A répondu à mes attentes."

Posté le 22/03/2024 à 12:54

Entreprises à proximité