Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR Paris Ordener qui se situe au 110 Rue Ordener, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin bien tenu personnel accueillant."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"tres bien accueilli et reçut assez rapidement."
Posté le 23/11/2014 à 12:39"Incompétent, services clients zéro"
Posté le 01/11/2015 à 13:41"Après avoir été au magasin sfr qui avait une panne informatique toute la semaine, je vais à celui rue ordener pour qu'ils me prêtent un téléphone car le mien est cassé et avec l'assurance cela prend une dizaine de jours. Le vendeur me dit d'appeler l'assurance, je lui répète et lui redis que je n'ai pas d'autre téléphone, il me répond :moi non plus. J'essaie de lui indiquer la différence entre un magasin et un particulier, mais sa seule réflexion est : on ne peut pas tout avoir. Bref, j'ai perdu mon temps."
Posté le 06/01/2016 à 15:45"Très peu voire aucune conscience professionnelle, ferme avant l'heure. Leur seul souci est de vous prendre votre argent tant qu'ils peuvent, sans vous informer ni vous aider en cas de difficulté. Donne des conseils mensongers. A éviter absolument"
Posté le 24/06/2016 à 08:50"Ayant travaillé pour le service client SFR je peux garantir que vous ne le trouverez pas dans cet boutique. Vendeurs tout simplement fainéants, irrespectueux et solidaires dans leur médiocrité. A éviter absolument!!!!!! PS: cet avis c'est construit sur le temps, habitant proche de la boutique j'ai eu l'occasion de m'y rendre à plusieurs reprise et ai constaté un dégradation nette de l'accueil."
Posté le 21/07/2016 à 13:22"Une équipes de bras cassés. Rarement vue une telle incompétence. Aucun respect du client"
Posté le 05/01/2017 à 19:14"Super accueil, équipe sympa qui prend le temps de nous expliquer. Je recommande cette boutique les yeux fermés."
Posté le 17/01/2017 à 20:38"Je n'ai pas dit celle"
Posté le 05/02/2017 à 17:00"Je suis d'abord allée dans la boutique des Champs Elysées. Ils n'ont pas su résoudre mon problème et m'ont proposé d'envoyer mon téléphone en réparation. Je suis alors allée à cette boutique où ils ont su résoudre mon problème en quelques minutes. Merci pour leur professionnalisme."
Posté le 18/03/2017 à 18:53"Manque de respect d'un des vendeurs. C'est malheureux de voir qu'un vendeur qui envoie bouler les gens toute la journée réussi à garder son poste car il a mal parlé à la personne avant moi et puis celle après moi. Pensez à faire quelque chose. Merci."
Posté le 22/04/2017 à 14:44"Le vendeur au prénom de Mathieu , éxécrable, méprisant, complètement incompétent. Le plus , quand vous lui posez trop de questions qui l'agacent , vous répond que vous êtes le profil type de la cliente qui ne se décide jamais , et lui fait perdre son temps( une demie heure !) ...ce à quoi j'ai répondu que j'allais mettre un commentaire sur google ...j'en ai rien à faire, m'a t'il répondu, google personne regarde..."
Posté le 19/05/2017 à 09:58"Impolitesse des vendeurs (le vendeur textote sur son téléphone pendant que je lui parle, lassitude, pas de sourire). Je les rappelle une semaine plus tard pour une information, ils me disent d'appeler le service clients et me raccrochent au nez sans formule de politesse..."
Posté le 29/08/2017 à 12:06"Avec un problème de connection de ma box, j'ai appelé le service client qui m'a renvoyé en boutique pour récupérer une clef wifi. Je suis donc allé à la boutique la plus proche de chez moi, 110 rue ordener 75018, jai ete reçu par un homme exécrable. Je Lui explique le problème, Et me dit d'aller voir, les boutiques de Saint Lazare, Opéra, avenue de Clichy, Champs-Élysées, bref de chercher moi mm l'objet. Ayant un travail, je ne peux pas me permettre le tour de paris. En attendant, je suis toujours sans wifi.. Boutique à fuir!!!! Si je pouvai mettre un zéro étoile ce serait fait!"
Posté le 04/09/2017 à 12:20"Chez SFR personne ne veut travailler et chacun revoit la faute sur l autre. C est un service déplorable. JE NE VOUS CONSEIL PAS DE DEVENIR CLIENT SFR."
Posté le 29/09/2017 à 09:26"Faites vous plaisir oublié cette boutique"
Posté le 30/09/2017 à 01:18"Après avoir fait pas mal de boutiques SFR, je suis très contente de celle-ci. Un vendeur très sympa et à l'écoute !"
Posté le 09/10/2017 à 14:50"Personnel tres sympathetic et très performant"
Posté le 16/10/2017 à 10:41"Accueil très professionnel , aimable et efficace"
Posté le 06/11/2017 à 11:45"Un manque complet de professionnalisme et d'écoute du client . Un de leur vendeur c'est même permis de crier sur un client , après avoir cassé la sim de ce dis client . Plus jamais cette boutique SFR."
Posté le 18/01/2018 à 08:58"Super accueil rapide et efficaces"
Posté le 20/01/2018 à 22:25"Personnel compétent"
Posté le 31/01/2018 à 06:45"Un très bon espace sfr ça fait plaisir de se faire réceptionner avec le sourire et surtout la compétence de ses vendeurs et leurs connaissances au niveau de la boxe et du mobile vraiment bravo merci pour leurs compétences professionnelles"
Posté le 24/02/2018 à 19:21"Bonjour, cela fait des années que je suis cliente et l'accueil inégal dépend vraiment de sur qui on tombe; le pire bien trop souvent côtoie le meilleur. Je ne citerai pas les noms de gens qui vous considèrent d'office de manière désagréable mais plutôt celui de celle qui a été à l'écoute la dernière fois. Bref : Shainez, elle, est sympa et merci à elle d'avoir pris le temps d'écouter ma demande pour mieux répondre à mon besoin conclu par mon achat. ;-)"
Posté le 16/05/2018 à 08:59"Très bon accueil"
Posté le 30/06/2018 à 12:41"Très bien accueilli et bien renseigné"
Posté le 10/07/2018 à 08:59"Tous ces avis sont sans valeur, quelle que soit la boutique on peut tomber sur des personnes aimables et compétentes ou non !"
Posté le 08/08/2018 à 12:07"Nul archi nul aucun service après vente"
Posté le 18/09/2018 à 15:02"Bad expérience"
Posté le 24/10/2018 à 21:49"La lie de l’humanité C’est pire que les impôts 0 service Grossier et insultant Fermez boutique"
Posté le 27/11/2018 à 11:36"Personnel competant et efficace"
Posté le 23/01/2019 à 07:50"Accueil de professionnels ,efficacité et sourire service impeccable"
Posté le 24/01/2019 à 09:18"vendeur au top tres efficace et compétant Dommage que l'on ne capte pas partout en France et que leur SAV par tel est déplorable"
Posté le 05/02/2019 à 08:01"Je suis venue le lundi 4 mars 2019 vers 16h pour un problème de possible espionnage de mon téléphone. Le vendeur remettait quasiment en question mes propos. Pour m'indiquer le lieu de l'agence du fournisseur de mon téléphone, il s'est malencontreusement trompé et m'a donné... l'adresse de la boutique rue Ordener! Au moment de partir, il m'a glissé : Il (l'homme qui serait a l'origine de l'espionnage) est vraiment très amoureux de vous. Quelle horreur..."
Posté le 05/03/2019 à 01:42"arrivé à la boutique, je me dis, chouette, changement d'équipes, et là, c'est le drame, après avoir attendue plus de 30minutes, et observer le comportement du responsable plus que léger avec un couple de clients qui acheté un portable, arrive mon tour, à peine le tems d'expliquer mon problème que le responsable m'invite à aller ailleurs prétextant que sfr ne fait plus mon offre, alors que je suis clients de puis plus de 10ans, il n'a même pas pris le temps de voir mon offre et voir si nous pouvions trouver une solutions, un manque de professionnalisme….. merci à la boutique secretan d'avoir pris le temps de trouver une solution pour moi. en bref EVITEZ CETTE BOUTIQUE, surtout le pseudo responsable…..."
Posté le 12/03/2019 à 08:29"j'appelle, pas de bonjour, l'interlocuteur est agressif et condescendant. Il n'essaye même pas de trouver une solution à mon problème ou de m'indiquer une autre agence capable de le faire. Impression nette qu'il voulait simplement expédier l'appel, aucune considération du client. Déplorable."
Posté le 23/05/2019 à 08:21"Tres bonne boutique et tres bon conseils de mehdi je recommande"
Posté le 25/05/2019 à 18:53"Je traverse Paris pour aller à cette boutique pour le personnel sympa efficace et de bon conseil"
Posté le 07/06/2019 à 17:35"A fuir un employé m a quand même sorti “casse toi” le benoit un incompétent de service malpoli et qui a pas envie de se casser ..la tête pour être polie m a clairement dit que la boîte mail est offerte par sfr on n est pas obligé de s en servir ,on paye pourtant ! J avais un problème d appli mails sur iPhone sa réponse est qu il n est pas qualifié et pas formé pour les iPhones ,il sait les vendre pourtant Beinh changez de job!non qualifié ni compétent et racaille des bacs à sable même pas un minimum aimable Dommage il y a qq mois les employés étaient très bien ni le sav en ligne m envoie en boutique et la il me sort le benoit de joindre le sav en ligne . Et c est payé ça? ?🤢Pour vendre pas plus! , un petit frustré et le casse toi sérieusement? Une plainte sera faite au siège social .Et sfr a déjà pris ma déclaration en ligne inadmissible.incompetent et malpoli.SFr Flandres est bien mieux ,plus pro!"
Posté le 13/06/2019 à 10:05"Le magasin pas très propre et mR Alain limite il répond au questions et il m’a liquider sans hésiter , je retournerais pas une deuxième fois la bas"
Posté le 30/07/2019 à 12:58"Le vendeur alain est un incompétent, il m'a vendu un téléphone sans la spécificité que je lui ai portant demandé, ce que j'ai remarqué seulement en rentrant chez moi. L'homme en question est malpoli au possible je cite vous faite jeune limite gamine et misogyne en plus: les femme ça casse tout surtout les téléphone et c'est nulles au volant... fuyez au possible cette boutique vraiment horrible. Je n'y remettrais plus les pieds, meme pas en rêve."
Posté le 05/08/2019 à 23:31"J ai acheté puce sfr"
Posté le 27/08/2019 à 11:39"Des gens incompétents et désagréables!!! Fortement déconseillé😡"
Posté le 05/09/2019 à 07:36"Un personnel désagréable dont nous sommes en droit de nous demander pour quelles raisons ils choisirent de travailler en contact avec la clientèle. Cette activité semble leur être si pénible qu'ils doivent sans doute être masochistes... SFR, du personnel de ce genre n'aide pas à relever votre réputation."
Posté le 11/09/2019 à 13:46"Personnel très agréable professionnel un responsable Mehdi toujours la pour nous aider franchement meilleure boutique de Paris si tout les commerce du quartier seront comme eux on irais même plus chez Amazon ou autre"
Posté le 12/09/2019 à 12:06"Hyper désagréable, les conseillers sont irrespectueux quand ont les pose des questions !"
Posté le 12/09/2019 à 18:55"Personnel soit désagréable et irrespectueux, soit ne connaissant pas leurs produits. Fortement déconseillé"
Posté le 23/09/2019 à 10:39"Les explications du vendeur étaient fausses. J'ai passé 2 heures au téléphone pour essayer de rectifier son erreur....."
Posté le 30/09/2019 à 15:39"Conseiller extrêmement désagréable et incompétent. M'a d'abord dit que mon appareil fonctionnait parfaitement, après avoir effectué une restauration. J'ai demandé à vérifier, ce qui ne lui a pas plu et, de fait, je n'ai pas pu effectuer l'opération que je souhaitais.Il m'a alors affirmé que mon téléphone (SFR 41) avait pris l'eau. Ce qui est faux. D'ailleurs, dans ce cas, fonctionnerait-il, même de façon instable ? Pour finir, ce conseiller m'a dit qu'il fallait m'expliquer 7 fois pour que je comprenne. Aimable, non ? Les conseillers de la boutique de l'avenue de Clichy ne sont pas meilleurs. Comment sont-ils formés ? On ne leur donne pas de consignes pour accueillir aimablement les clients SFR et leur expliquer clairement et calmement la source de leurs problèmes ? Devant cette attitude inadmissible, je songe à me tourner vers un autre fournisseur d'accès, si vous ne faites pas un sérieux effort."
Posté le 03/10/2019 à 08:46"Ils sont en pause dans la boutique à voir un coca ou autre se fichent bien du client c est nul aucune raison d été ainsi si on est en avais on ne reçoit pas le client"
Posté le 05/10/2019 à 14:14"Super professionnel très bon conseil à recommander"
Posté le 10/10/2019 à 15:15"L'accueil est en dessous de zéro, le rapport (le client est roi) et les vendeurs est inversé ."
Posté le 30/10/2019 à 14:50"Super magasin très bon accueil par le responsable 😘🥰je le kiffe"
Posté le 07/11/2019 à 15:02"Super équipe bravo au responsable 😊😉😄"
Posté le 10/11/2019 à 10:32"Ras super acceuil"
Posté le 10/11/2019 à 10:38"Équipe très sympathique serviable toujours la quand on a un problème franchement changer pas Excellent"
Posté le 25/11/2019 à 10:21"Oh..Pp ...dispo ...rě acte ...rien à dire ...Ohhp"
Posté le 28/11/2019 à 10:46"Très bon service 👍"
Posté le 30/11/2019 à 13:03"Ce n'est pas l'espace SFR où je m'était rendu."
Posté le 03/12/2019 à 11:05"Nickel"
Posté le 04/12/2019 à 12:18"Super magasin un grand merci au responsable me..."
Posté le 06/12/2019 à 13:20"Cliente depuis 30 ans de numericable, incapable de me fournir le détail des offres des chaînes Accueil très désagréable"
Posté le 17/01/2020 à 11:25"Excellent comme à chaque visite équipe sympa et toujours le mot pour rire"
Posté le 17/01/2020 à 13:09"Très bon accueil"
Posté le 17/01/2020 à 13:50"😁heureux même...."
Posté le 17/01/2020 à 14:55"Très bon accueil et sens du service."
Posté le 17/01/2020 à 19:10"je suis bien satisfaite de l'acueil de l'agence d'ordener"
Posté le 18/01/2020 à 11:46"Rapide efficace. ..."
Posté le 20/01/2020 à 10:34"Lors de mon passage en suisse je me suis vu appliquer un hors forfait de 98,60€ totalement injuste car basé sur 10 min après le passage de la frontière pendant lesquelles ma 4G n'était pas encore désactivée. On refuse de me donner les réponses à ma problématique sur le chat d'assistance. Je souhaitais souscrire à une box en supplément de mon forfait mobile. J'exige qu'on me rembourse intégralement de ce hors forfait injuste sinon je résilie mon prélèvement bancaire + mon forfait mobile."
Posté le 20/01/2020 à 16:24"Je suis une cliente fidèle de cette boutique et franchement c’est la crème de la crème efficace et surtout très serviable ci toute les boutiques serait comme la leurs un petit coucou au responsable depuis tant année Mehdi un vrai chef"
Posté le 28/01/2020 à 09:25"Super accueil par Medhi, responsable, qui a débloqué en seulement quelques minutes des problèmes rencontrées avec SFR auxquels je n’avais pas de réponses depuis des mois ... Quelle efficacité ! Merci!"
Posté le 03/02/2020 à 14:53"Le personnel ultra désagréable, on a l'impression qu'ils ne veulent pas bosser. Je ne met jamais d'avis sur google mais là je me devais de le faire vu le ton sur lequel ils nous parlent quand on leur pose des questions"
Posté le 17/02/2020 à 19:16"Magasin et personnelle excellent accueil ecoute aide conseil rien à dire par rapport à celui de république"
Posté le 06/03/2020 à 14:41"Très bon accueil disponibilités et propositions d offres avantageuses je recommande cette boutique accueil parfait"
Posté le 10/03/2020 à 14:06"Très contente du service merci à eux"
Posté le 13/03/2020 à 10:47"Rien de ce qui avait été convenu en boutique n'est passé.Nous avons dû repasser deux fois de plus et contacter le service clients un grand nombre de fois..."
Posté le 16/04/2020 à 12:27"Mon problème a été résolu. Personne compétente et... Tres Aimable."
Posté le 26/05/2020 à 13:28"SERVICE CLIENT incompétent, temps d'attente sans fin, informations contradictoires selon le conseiller, parfois factures doubles par erreur, coupures imprévues, wi-fi hors service, service résiliation pas informé ou justement formé pour donner des informations erronées. Conversations, bla bla bla, pour rien, jamais une réponse claire et nette, toujours manque d'information/formation. A FUIR !!! Réponse : service incompétent téléphonique et staff rue Ordener malpoli et mal informé lors mon passage au début juin, même pas possible avoir un formulaire de plainte. Donc oui, je parle bien aussi de vous."
Posté le 03/06/2020 à 15:58"Très bon service!"
Posté le 10/06/2020 à 20:36"Conseiller en boutique qui s'enfiche du problème que le client a avec sa box et aussi le service client ne passer jamais chez SFR"
Posté le 22/06/2020 à 16:30"Personnel compétent chaleureux professionnel le responsable qui est la depuis des année est au top"
Posté le 23/06/2020 à 10:20"Comme d habitude....réactivité....et résolutions de mon problème... Merci Patrick"
Posté le 30/06/2020 à 11:24"J'ai été très mal accueillie, le conseiller présent en magasin m'a dit Je vais pleurer on a dit qu'on prenait pas de matériel le samedi. Alors très bien mais le service client ne m'avait pas du tout communiqué cette information au téléphone et au lieu de me le dire gentiment et de m'expliquer il m'a agressée avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit. Il a quand même proposé de garder mon coli non sans ce magnifique commentaire Et voilà votre gros carton va nous prendre toute la place du magasin pendant toute la journée ! . Une chose est sûre chez Orange on est mieux reçus, SFR c'est fini pour moi."
Posté le 04/07/2020 à 09:09"Conseillers efficaces et accueillants ! Cliente et habitante du quartier depuis 6 ans, j'ai toujours été très bien conseillée. J'ai changé de mobile 3 fois, installé 2 box SFR dans deux appartements et jamais eu aucun souci !"
Posté le 06/07/2020 à 16:50"Magasin bien tenu personnel accueillant."
Posté le 13/07/2020 à 17:48"Conseillers méprisants et à la limite de l'insultant. Refusent catégoriquement d'aider le client si celui souhaite changer de téléphone, conseillant même d'aller voir un autre opérateur."
Posté le 16/07/2020 à 11:40"Mal accueillie. Vendeur méprisant et désagréable"
Posté le 20/07/2020 à 14:39"Très bon accueil"
Posté le 28/07/2020 à 18:02"Personnel très compétent adorable accueillant parfait on se sent bien dans la boutique et on est très vite servi merci encore pour ce service"
Posté le 29/07/2020 à 12:44"Bons Agencements,Accueil Sympathique, Réponses aux questions, commercial !"
Posté le 05/08/2020 à 15:27"Mauvaise accueille rien à voir ni acheter"
Posté le 16/08/2020 à 18:45"Repartie sans téléphone !! Vendeur vraiment pas accueillant !! Rien d'autre à dire, je n'y retournerai pas et je vais certainement changer d'opérateur"
Posté le 20/08/2020 à 17:02"Quel accueil physique et téléphonique sérieusement... ! Le vendeur n’est pas aimable quand on se déplace et raccroche au nez quand on lui demande s’il a reçu une clé 4G de secours (box en panne et intervention prévue dans 1 semaine). Quand on est en télétravail c’est bien d’avoir une solution de secours... bref merci au revoir ! A éviter !"
Posté le 31/08/2020 à 11:38"Attention à acheter dans cette boutique !! Ils ont utilisé mes données personnelles pour ouvrir des lignes pour des tiers !!! Pour répondre au proprio: je suis allé acheter un telephone ici. J'ai donné mes identifiants SFR, et ils les ont utilisñes avec un autre client pour ouvrir une ligne. Je reçois des factures et des menaces de procedure judiciares pour des impayés pour un ligne que je n'ai pas ouverte depuis. Je suis allé les voir et leur réponse a été décevante, ils ne pouvaient rien faire pour moi. Moi je dois prendre charge de cela depuis un an. FAITES ATTENTION. ALLEZ AILLEURS!!!"
Posté le 02/09/2020 à 08:38"Je remercie les vendeurs pour leur accueil et leur réactivité ! Très professionnels et à l'écoute du client. Merci vous êtes au top !"
Posté le 13/09/2020 à 08:46"Le vendeur avec le gros ventre est mal poli, mauvais accueil,plonger dans son telephone il est agressif , repond avec un air hautin, il faudrait serieusement changer ce vendeur,je ne suis pas la seule a se plaindre de son comportement. Je pense retourner chez mon ancien operateur ou les vendeurs sont courtois. Boutique a eviter!!!!!!"
Posté le 24/09/2020 à 11:28"Le personnel, tout juste aimables"
Posté le 27/09/2020 à 15:30"Abonné SFR, suite à une panne je n'ai plus accès à internet chez moi. SFR prétend assurer la continuité du service via une clef 4G/du la data supplémentaire sur le forfait téléphone en attendant l'intervention. J'ai attendu 1 heure dans la boutique pour que finalement la personne me dise de me débrouiller, alors que ça fait déjà 2jours de télétravail que je perds à cause de cette panne."
Posté le 06/10/2020 à 11:59"Magasin tres sympa le responble m aide beaucoup tres profesionelle adorable depuis des annee il est la"
Posté le 12/10/2020 à 11:05"Excellent Marvin as su répondre à mes besoins merci à lui"
Posté le 14/10/2020 à 10:46"C'est vraiment impossible d'être plus serviable et efficace pour le petit vieux que je suis ^^ Merci à Mehdi et Marvin"
Posté le 14/10/2020 à 15:43"Bonjour, il me semble important de prévenir les clients lorsqu’on lui donne rendez-vous à une heure et date précises, surtout lorsque le magasin est fermé au moment où on lui a donné ce rendez-vous."
Posté le 27/10/2020 à 13:57"Le personnel pas très aimable ils ont pas envie de travailler fraigement ils sont nulle si ils ont pas envie de travailler laissé la place à des gens que ils sont montée pour le faire y travailler avec un grand sourire 🤬"
Posté le 04/11/2020 à 17:09"Très bien ! Très bon service au client pour la pose de 2 protections d’iPhone gracieusement. Je recommande."
Posté le 16/12/2020 à 17:02"L'accueil du responsable en personne a était plus que déplaisant, il n'est pas à l'écoute, pas du tout productif et désagréable. Il n'a pas une attitude commerciale, un accueil froid."
Posté le 21/12/2020 à 12:20"Super accueil de l equipe SFR. Serviable et adorable Je recommande"
Posté le 24/12/2020 à 13:22"Personnel très sympathique lieu accueillant"
Posté le 20/01/2021 à 15:47"Dans cette boutique SFR les employés tutoient les clients, engueulent les vieilles dames et refusent toutes demandes, mêmes les plus simples. Affligeant et pitoyable, le responsable aux cheveux rares et gominés est particulièrement infect en toutes occasions"
Posté le 28/01/2021 à 15:01"Aucune aide gratuite pour l'installation d'une Box pour les personnes âgées Ils sont là que pour vendre !!!"
Posté le 02/02/2021 à 09:06"Merci à Marvin pour son efficacité et sa sympathie !"
Posté le 04/02/2021 à 12:38"Pour la première fois je me rends à cette boutique et l accueil était excellent ainsi que le service Merci"
Posté le 05/02/2021 à 00:41"J'ai été très bien conseillée dans cette boutique. La personne qui a pris en charge mes demandes a été très patiente et a fait le nécessaire avec beaucoup de professionnalisme"
Posté le 14/02/2021 à 13:14"Cliente depuis des années dans cette boutique personnelle magnifique surtout le responsable mehdi"
Posté le 17/02/2021 à 10:08"Merci à mr Marvin pour sa gentillesse et sa patience Merci beaucoup à lui et à Sfr de la rue Ordener"
Posté le 12/03/2021 à 15:26"Équipe disponible et sympathique. Marvin qui s'est occupé de nous est très efficace. Je recommande."
Posté le 13/03/2021 à 12:49"Accueil a revoir. Un des employés m'a à moitié envoyé baladé... L'autre, par contre, celui qui s'est occupé de moi très bien."
Posté le 14/03/2021 à 15:56"Très bon accueil, personnel chaleureux Bonne et claire réponse a mes interrogations."
Posté le 22/03/2021 à 14:43"Super"
Posté le 01/04/2021 à 13:58"Connexion internet super faible a du mal a charger la page Google...."
Posté le 02/04/2021 à 00:55"Déjà SFR m'a fait une fausse promesse de clé 4G pour me dépanner et voilà que le responsable est dérangé car il me dit trop de monde l'embête pour la même chose... BIEN PAS PRO cette attitude.. Je conseille pas cette boutique et entre autres NI LA BOX SFR QUI BUG TRÈS SOUVENT"
Posté le 14/04/2021 à 07:28"Ce jour là précisément, je suis tombée sur un vendeur, plutôt jeune qui était, tout en me parlant, occupé sur son mobile. Pas aimable, pressé de se débarrasser de moi, alors que j'étais seule dans la boutique, je lui ai posé une question sur mon abonnement, il ne m'a pas répondu... Alors qu'il y a quelque temps, j'avais pris un abonnement pour la box SFR, une personne plus âgé m'avait très bien renseigné, aimable, patient, et, drôle !"
Posté le 26/04/2021 à 20:08"Personnel accueillant, rien a dire. Toujours de bon conseil."
Posté le 30/04/2021 à 11:39"Très bien accueilli et conseillé par Julian."
Posté le 25/05/2021 à 07:19"Super pro. Qualité relationnelle"
Posté le 25/05/2021 à 11:37"Excellent accueil , le personnel est à l écoute et à votre service... Très sympathiques et professionnels comme toujours ..."
Posté le 30/05/2021 à 14:18"Très bon accueil et compétent"
Posté le 11/06/2021 à 09:49"tres bonne accueil le responsable qui est la depuis longtemps est très professionnel m aide depuis des annee je recommande cette boutique a tous le monde de mon entourage"
Posté le 01/07/2021 à 08:44"A fuir absolument ! Il vaut mieux déjà arriver une bonne demi-heure avant l'heure de fermeture, car on vous fait clairement comprendre qu'ils sont en train de fermer. (arrivée 18h30, fermeture TRÈS supposée 19h) Ensuite, pas le temps d'exposer un problème de box à changer, que le conseiller - le chauve à tête de con - se permet de hausser le ton, de se mettre à me tutoyer en étant d'une mauvaise foi sans nom - ils n'ont pas de box. vous pouvez me dire où je peux en trouver une ? -on n'a pas le temps, on ferme.. Bref, ce type, ce petit chef de pacotille, faut le garder loin des clients, en tout cas, en aucun cas le mettre en Front Office au contact des clients. Si vous devez vous y rendre, prévoyez un gilet par balles, et une bonne camomille après.. PS: dommage qu'il n'y ait pas de note négative, là ça méritait clairement"
Posté le 02/07/2021 à 21:20"Le responsable du magasin parle avec les animaux et s'est senti obligé de partager avec moi cette information. Sans commentaire"
Posté le 24/07/2021 à 12:55"Vendeur incompétent, allez dans une autre boutique pour être conseillé, cela ne sert à rien de perdre du temps là bas."
Posté le 14/08/2021 à 16:32"Staff fait cool"
Posté le 16/08/2021 à 16:45"Très bien servi par servi par Cédric qui m a bien renseigné"
Posté le 23/08/2021 à 10:37"Toujours pas de téléphone de prêt depuis plus d'un ans !"
Posté le 25/08/2021 à 13:01"Les agents était très sympa"
Posté le 17/09/2021 à 11:03"Des escrocs et un accueil à la hauteur d'un zéro"
Posté le 22/09/2021 à 15:01"Très bien reçu dans la boutique par Patrick et cedric"
Posté le 29/09/2021 à 10:28"Equipe très réactive et à la recherche de solutions. Merci à l'équipe"
Posté le 14/10/2021 à 11:30"super sympa, super compétents, et ont même tenté de m'assister avec problème sur RedBySFR. Merci !!!"
Posté le 23/11/2021 à 17:05"La meilleur boutique sfr de Paris ....tous les vendeurs conseillers sont très pro et serviable"
Posté le 23/11/2021 à 21:15"Cedric et son équipe sont au TOP absolu du service client. Ils sont compétents, compréhensifs pour beaucoup de nous qui ne comprenons pas bien toute cette technologie moderne, et Cedric en particulier est allé bien au-delà de son 'job description' pour m'aider à activer mon e-SIM de RedBySFR qur mon nouveau Pixel 6 (que je regrette d'avoir acheté à la FNAC, j'aurais bien préféré leur donner ce petit marché). MERCI!!! Cedric and his team are knowledgeable and most graciously helpful. Whether you need a cell phone, a sim card, or home internet, they will accompany you through all the necessary steps (Cedric even took the time to help set up my new phone with an e-SIM from their low-cost subrand Red). Terrific service, THANKS!"
Posté le 24/11/2021 à 14:09"Il sont gentil ils peuvent juste rien faire pour toi 😂😂😂 Appeler le 1023 Si votre visite concerne autre choses qu'un abonnement. Appeler le 1023 direct."
Posté le 01/12/2021 à 12:18"Après m'être fait voler mon portable je suis allee ans cette boutique pour en prendre un autre il m'a renvoyé au numéro sfr pour faire moi-même mon forfait et commander mon téléphone et on m'a dit qu'il n'avait pas déjeuner ni fait sa pause !! ( je me vois dire ca à mes clients) service lamentable et inexistant ( à part une jeune femme),pas d'écoute et pas le temps pour le client depuis + de 15 ans .Là-dessus ils ont fait un faux usage de faux car j ai reçu par mail d sfr un papier comme quoi j'aurais pris 1 forfait que je n'ai absolument pas demandé . j'ai déposé plainte auprès du commissariat et une requête au ministère des fraudes où je connais du monde ce sont des voleurs, en plus d'être agressif Cédric s'est permis une faute professionnelle en me disant que c'était pas sa faute si je ne comprenais rien à un portable en plus il était presque 19h et monsieur voulait partir et m'a fait comprendre que je l'embêtais il a été très agressif et irrespectueux Il doit être viré et cette boutique sans service fermee Je ne lâche pas l affaire qui va passer aussi en Google avis Pour un franchise c est honteux j oublie de dire qu ils ont imite ma signature Méfiez vous ce sont des voleurs et Cedric devrait etre raye de sa profession"
Posté le 01/01/2022 à 22:29"Bien reçu mais pour pouvoir vous aider à régler les problèmes malheureuse pas solutions!! C'est dure donc toujours pas de solution......"
Posté le 26/02/2022 à 19:46"Bonsoir, je reviens de la boutique mécontente ce jour après avoir été bien et mal reçue.. Bien par Fatima qui avec patience a tenté de régler mon annulation de commande, que j'ai finalement fait moi-même sur place avec mon mobile à cause d'un problème technique en boutique.. problème que m'avait expliqué avec brusquerie et emportement Marvin, allant même me qualifier de femme du 16ème qui aurait dû s'y prendre avant le dernier jour !!! J'aurais aimé une relation client à l'écoute et sereine au lieu d'un emportement excessif de sa part ce qui est inadmissible envers une cliente quel que soit les conditions. Le 1er mars 2022."
Posté le 01/03/2022 à 16:38"Je suis désolé que les agences SFR ne puissent pas négocier les tarifs lors d un renouvellement de contrat box SFR . J ai trouvé l accueil de l agence Ordener dont la la responsable est Fatima des plus agréable.ainsi que Marvin. Jacques Wolberg"
Posté le 05/03/2022 à 16:00"Reçu par fatima très efficace et très aimable"
Posté le 07/03/2022 à 15:36"Personnel aimable et efficace"
Posté le 27/04/2022 à 17:43"Merci beaucoup pour votre aide!"
Posté le 06/05/2022 à 19:22"Aujourd'hui je suis déçu de service de conseiller que je l'ai rendu visite en mois de mars pour voir la fin de mon contrat, mon conseil à vous monsieur: essayer de vous vous bien se concentrer sur le dossier pour donner la bonne réponse à vos clients, soyer plus professionnel, avec tous mes respects aux reste de l'équipe SFR."
Posté le 07/05/2022 à 14:29"Après avoir souscrit à un abonnement , quasiment 2 mois après je n’ai ni accès à internet ni ne capte chez moi. Malgré plusieurs relance la boutique ne me trouve aucune solution si ce n’est « d’attendre » qu’un technicien passe : ils sont déjà trois à être passé sans succès …je ne recommande absolument pas cette boutique si ce n’est pour leur incompétence et leur non suivi de client"
Posté le 10/05/2022 à 11:23"J'ai été prise en charge le 16/5/22 à 18 h par un commercial en boutique. Je le félicite pour son professionnalisme et sa patience. Merci encore"
Posté le 16/05/2022 à 17:17"Extrêmement mécontent !! Je suis venu le 29 Avril pour une ouverture de ligne, le vendeur m’a souscrit à une assurance mobile alors que je lui ai expliqué que je ne la voulais pas, car mon employeur m’en fourni déjà une… Puis suite à la revente de mon ancien mobile, un bonus de 70€ qui normalement devait être déduit du prix du nouveau mobile, sauf que le vendeur m’a dit que ce n’était que pour les accessoires, or, c’était bien pour le téléphone, il voulais juste faire augmenter le taux d’attachement de la vente, ainsi que le prix moyen du panier… Je suis donc retourner en boutique pour un remboursement des articles… Nous sommes le 29 Mai, aucun remboursement à ce jour n’a été effectué (soit disant que le remboursement doit être fait par le directeur de la boutique) alors que je leurs ai fourni mon RIB et que cela est censé prendre 3 jours tout au plus… A 2 doigts de porter plainte pour abus de pratique commerciales trompeuse Étant moi même dans la vente, je connais très bien ce secteur, et les vendeurs d’une boutique se doivent de connaître les pratiques qu’ils sont censé faire. Une information erronée transmise à un client de manière intentionnelle ou non, peut-être juger comme de la pratique commerciale trompeuse. A partir de ce moment là, il est tout à fait possible de faire une dossier auprès de la DGCCRF pour ce même motif."
Posté le 29/05/2022 à 03:05"au top merci Patrick"
Posté le 13/06/2022 à 13:00"Agréable et compétent"
Posté le 14/06/2022 à 11:03"Vraiment content. Je suis allé afin de me renseigner sur les meilleurs offres pour le Wifi. C'est M. Céderic qui étiat mon conseilleur. Il était très poli et surtout j'ai bien apprécié sa franchise et son esprit. C'était un plaisir."
Posté le 14/06/2022 à 14:53"Super agence"
Posté le 24/06/2022 à 11:35"Très bien"
Posté le 27/06/2022 à 09:34"Tres bonne équipe et top en réglage téléphonique"
Posté le 27/06/2022 à 14:49"Je conseille personne de faire un engagement avec SFR peu importe la proposition des conseils commercial qu'il vous donne ce qui dit mensonge. 🤮🤮🤮🤮😤 En plus la qualité d'Internet 4G et très mauvaise!!! En gros on paye pour ne pas avoir de service!!!! 0/10 sfr"
Posté le 16/07/2022 à 22:07"Efficace. A voir le délais pour la réparation et la remise."
Posté le 19/07/2022 à 09:37"Super conseiller ( Marvin) il nous a bien dépanner car depuis 2 mois j’ai pas de wifi. Il a fait le nécessaire pour avoir une box de prêt 👌"
Posté le 24/07/2022 à 09:41"Il donne de bon renseignements mais 9 fois sur 10 il faut passer par la plate forme téléphonique, à part ça c'est une boutique de téléphonie comme une autre"
Posté le 27/07/2022 à 17:22"Toute l'équipe est au top !!! Un vrai service client"
Posté le 01/09/2022 à 22:39"tres bien ecouté et servi!!!"
Posté le 14/09/2022 à 15:30"Marvin est un conseiller très agréable, professionnel et bienveillant. Très sympathique expérience dans ce magasin!"
Posté le 23/09/2022 à 15:49"Accueil personnalisé."
Posté le 18/10/2022 à 20:02"Bonjour, Cela fait actuellement 2 semaines que j'essaye d'appeler la ligne fixe de ce magasin et je tombe directement sur la messagerie à chaque fois. J'ai appelé à différents créneaux normalement avec le moins de clients possible mais rien à faire. La ligne indiqué sur Google a t-elle un souci ? Etre injoignable pour un magasin de téléphone est assez comique."
Posté le 26/10/2022 à 06:17"super équipe, très polie, a aidé avec toutes les questions."
Posté le 03/11/2022 à 18:37"Conseillers toujours à l'écoute, ils font le maximum pour trouver une solution. En revanche niveau accessoires, il n'y a pas beaucoup de choix."
Posté le 10/11/2022 à 14:08"Je voulais les remercier il mon bien aidé il son accueillant il conseille super bien merci"
Posté le 26/11/2022 à 16:10"Accueil horrible de la part du plus ancien employé. Demandez vous pourquoi on supprime les agences au profit des plates-formes téléphoniques. Heureusement qu'une jeune femme a pris le relais."
Posté le 28/11/2022 à 17:36"L EQUIPE DU 103 RUE ORDENER 75018 EST EXCEPTIONNELLE !!!!! MERCI !!!!"
Posté le 12/12/2022 à 19:15"Bien reçu. Ah ça sympa... Jamais de problème de leur point de vue. Appeler le 1023 toujours occupé. Technicien en ligne. Redémarrer la box. Mais toujours pas de tv internet et téléphone. Tout ça pour près de 50E/mois. Y a du foutage de gueule..."
Posté le 11/02/2023 à 21:30"Équipe très sympathique et professionnelle merci"
Posté le 17/02/2023 à 12:21"Personnel sympa mais pas non plus des plus accueillants !"
Posté le 18/02/2023 à 16:04"Un grand merci pour m avoir gentiment aider à me sortir d un problème suite à un vol de mon portable. Un super accueil, sans votre aide, j'allai être en difficulté tout le long de mon séjour à Paris. Le bonjour de Toulouse"
Posté le 14/03/2023 à 20:06"Merci à Christopher pour son professionnalisme. Il a été de très bon conseil. Je recommande."
Posté le 17/03/2023 à 16:36"Très professionnel et sympathique merci Alain"
Posté le 15/04/2023 à 10:43"Très bon accueil Vendeur qui m'a reçue tres efficace et aimable"
Posté le 30/04/2023 à 19:33"L’accueil laisse à désirer ! Cordon et câble Appel a 50€ achetés en vrac sans emballage : et comportement douteux du vendeur. J’espère que ce n’est pas un faux… et facture ne correspondant pas aux articles achetés ;( Très étrange comme boutique !"
Posté le 23/05/2023 à 08:25"Personnel top"
Posté le 20/06/2023 à 12:53"Très bien reçu mon colis"
Posté le 04/07/2023 à 17:48"J'ai redécouvert la boutique que j'avais abandonnée à cause d'un conseiller qui n'a pas voulu répondre à mes questions car j'avais fait mon abonnement en ligne. Il me répondait toujours 1023, 1023, pas chez moi, 1023. Je suis restée chez SFR et j'ai acheté récemment un nouveau portable. Ce conseiller a été très aimable, compréhensif, serviable donc bon vendeur !"
Posté le 18/07/2023 à 08:12"Bonjour, accueil du vendeur, exécrable,souvent insultant ! Quant à ma requête, totalement incompétent !!! Fuir à toutes jambes !!!"
Posté le 18/07/2023 à 13:03"Vraiment un accueil plus que professionnel Une écoute parfaite , beaucoup de patience et un minimum de sympathie ce qui ne gâche rien . Je recommande vivement cette boutique SFR !"
Posté le 29/07/2023 à 18:44"Conseiller très compétent et a l'attention pour les clients merci Salah"
Posté le 05/08/2023 à 12:15"Equipe très professionnelle, conseillers à l'écoute et très patients malgré l'impolitesse de certains clients Je recommande vivement !"
Posté le 17/08/2023 à 10:04"Accueil chaleureux, agent réactif et efficace!"
Posté le 17/08/2023 à 18:24"Merci beaucoup pour le service, je vais enfin retrouver la wifi grace a vous 🙏 Personnel très agréable et compétent qui a su me conseiller au mieux"
Posté le 08/09/2023 à 13:55"Bonjour ça fait 2 moi que j'essaie de régler le problème au téléphone avec le service client, et à chaque fois je 40 minutes et plus avec les conseillé au téléphone et après le problème il reste comme il ait ,mais à la boutique déjà le conseillé ils vous explique mieux à l'écoute et après il as réglé le problème je vais voir la prochaine facture ,du coup je vous conseille d'aller en boutique c'est mieux"
Posté le 14/09/2023 à 12:13"Super accueil"
Posté le 27/09/2023 à 19:00"Équipe très accueillante, à l’écoute et qui cherche vraiment à vous aider à trouver une solution. Merci beaucoup !!"
Posté le 05/10/2023 à 16:52"Personnels vraiment sympathique"
Posté le 30/10/2023 à 20:03"Conseiller très pro il a su répondre à mes question je suis sortis très satisfait merci"
Posté le 09/11/2023 à 11:08"Première visite décevante, deuxième tentative très bien"
Posté le 16/11/2023 à 16:55"Formez vos conseillers leurs conseils sont inadaptés. On repart comme on est venu, c’est-à-dire sans solutions. Aussi apprenez leur le savoir vivre car leur comportement frôle l’arrogance surtout un en particulier. Je ne reviendrais plus Car grâce à lui mon problème n’est pas résolu !!!!!! Je ne recommanderai pas SFR C’EST TERMINÉ. La seule chose que votre conseiller (un homme d’un certain âge) a su me dire par rapport à mon problème de réseau c’est que ça vient de mon téléphone, ensuite il m’a dit que de toutes les manières il n’avait pas je cite « un téléphone pour tester ma carte sim, de voir avec d’autres personnes » sans oublié que je n’arrivais pas à finir de lui expliquer ma situation. Il me coupait la parole constamment et regardait sa montre pour voir l’heure alors qu’il n’était que 18h15 ! Il n’a pas du tout essayé de trouver une solution avec moi et m’a clairement dit qu’il ne peut rien faire. Vraiment un grossier personnage ! Je suis vraiment déçue. En attendant je n’ai pas internet votre box ne marche pas, le technicien vient que mercredi prochain et de surcroît du fait de mon faible réseau le partage de connexion ne fonctionne pas non plus je ne peux pas travailler ! SI VOUS LISEZ CE POST FUYER CET OPÉRATEUR IL N’EST PAS DU TOUT À LA HAUTEUR PAR RAPPORT AUX AUTRES. 1 mois et demie que je suis chez eux et je ne fais que regretter."
Posté le 06/12/2023 à 17:28"Sfr service déplorable mais ce magasin fort sympathique mais le service sfr au secours ."
Posté le 24/12/2023 à 22:54"Équipe à l'écoute et professionnel"
Posté le 19/01/2024 à 13:41"84euros que j'arrive pas à récupérer lors d'un abonnement avec mobile depuis le mois de juillet....jusqu'à présent j on me fait tourner comme une boutique....je quitte sfr si le problème ne sera pas résolu dans les prochains...merçi"
Posté le 25/01/2024 à 15:41"Très bons conseils et le vendeur a pris le temps de s'occuper de moi."
Posté le 06/03/2024 à 17:52"Personnels de bon conseil"
Posté le 19/03/2024 à 09:51Entreprises à proximité