Free - Boutique Paris Les Halles

📌 Westfield Forum des Halles, 101 Rue Berger, 75001 Paris

4 / 5
(698 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:30
  • Mardi 10:00–20:30
  • Mercredi 10:00–20:30
  • Jeudi 10:00–20:30
  • Vendredi 10:00–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • Dimanche11:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Free - Boutique Paris Les Halles qui se situe au Westfield Forum des Halles, 101 Rue Berger, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : www.free.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Y.o.
Note de : 3 / 5

"Je mets un 3 étoiles mais je vais expliquer pourquoi. Déjà il y a une queue monstre pour juste aller aux bornes rapides c qui est dommage. Vous devriez faire deux files différentes ce qui permettra d'aller un peu plus vite. On a eu une personne assez agréable souriant qui nous a aidé pour la création et la validation du forfait. C'est pour cela que je met un 3etoiles car l'accueil est bien."

Posté le 04/04/2022 à 13:04
Avis de : Rasheede..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été remarquablement accueilli par Anne Charlotte , connaissant les produits et les forfaits sans force de vente et nous a convaincu . Très professionnelle , à l'écoute et souriante. On ne peut que vous la conseiller dans cette boutique ."

Posté le 09/04/2022 à 18:16
Avis de : Laure.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience déplorable, je viens pour acheter un iPhone et la vendeuse était très désagréable. Elle répond le minimum syndical et tout ce qui l'intéresse c'est de récupérer ma carte bancaire pour procéder au paiement sur sa tablette. Elle me dit que le tel n'est pas en stock qu'il faut le commander, je demande si une autre version est en stock, elle ne daigne même pas me répondre. Je demande si c'est possible de faire livrer dans un point relais, elle me dit oui, fait la manip et finalement le tel est envoyé dans un point relais non choisi en pleine banlieue. Il a donc fallu annuler la commande, c'est moi qui ai du me connecter à mon espace, elle m'arrache le téléphone des mains pour annuler. Bref, rien ne va. Pas une excuse, elle avait juste l'air embêtée de devoir travailler. Dernière fois que j'y mets les pieds, c'est honteux."

Posté le 12/04/2022 à 17:12
Avis de : Norbu.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis tellement déçu du service client ici. car, en france je rencontre tellement de gens qui sont si gentils avec tout le monde. mais à Châtelet, les services mobiles gratuits ne sont pas agréables du tout. Comment??? ils parlent si vite, ils n'écoutent pas notre problème, ils ne guident pas bien, etc. ils ne peuvent que nous dire appelez le 3646."

Posté le 12/05/2022 à 11:41
Avis de : vince.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience déplorable les conseillers ne relève aucun professionnalisme ne recherche pas les les besoins du client free devrai améliorer leur équipes en mieux les formant je ne conseil a personne de s’orienter vers ce magasin un conseiller criant sur dame qui souhaite juste être accompagné dans ces démarche est inadmissible"

Posté le 15/06/2022 à 13:38
Avis de : Joseph.d.
Note de : 4 / 5

"Bonjour ! J'ai reçu un bon accueil et de bons renseignements par l'un de vos agents même si je n'ai obtenu l'échange de ma télécommande défectueuse de ma freebox révolution car elle n'était pas en stock, de plus je vais acheter un nouveau portable et il m'a montré un redmit, 128 giga à 369 euros qui pourrait me convenir, faîtes vous des réductions aux abonnés Free ? Merci ! Au revoir !"

Posté le 23/08/2022 à 11:49
Avis de : Little.p.
Note de : 1 / 5

"Société frauduleuse. J'avais souscris à un abonnement d'une durée fermée d'un mois lors d'un séjour en France. À la fin de mon abonnement j'ai reçu une facture de 0€. Sauf que quelques mois plus tard ils ont envoyé une société de recouvrement pour me réclamer 1,43 Euros pour une facture que je n'ai jamais reçu, sans m'avoir relancé non plus. Lorsque je vais sur mon espace client, je n'ai pas accès à mes factures car les documents sont endommagés Pitoyable, je ne ferais plus JAMAIS affaire avec Free mobile lors de mes séjours en France. Si je me retrouve harcelée pour une facture dont je n'ai jamais vu la couleur. En fouillant sur le net, j'ai vu que c'était pratique courante pour Free. Une honte pour une entreprise aussi présente en France, qui se permet de faire de la fraude à ciel ouvert."

Posté le 30/08/2022 à 04:20
Avis de : Haustlong..
Note de : 5 / 5

"Un peu d'attente mais Miguel a su me faire une inscription mobile et fibré avec portabilité sur les deux numéros en 10 minutes. Vraiment un grand professionnalisme ! Pour information j'avais pris rendez-vous."

Posté le 01/11/2022 à 07:33
Avis de : Luis.a.
Note de : 1 / 5

"Des employés désagréables. Ils m'ont facturé le double après une erreur d'impression de la carte SIM et ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser ! Quelques jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu de remboursement sur mon compte bancaire !!"

Posté le 22/11/2022 à 21:32
Avis de : Navina.m.
Note de : 1 / 5

"Déçue, très dèçue du service client, ils ne prennent même pas le temps de nous écouter, essaient de nous renvoyer sans trouver de solutions à notre problème. Partent prendre leur pause sans finir avec un client. C'est du grand nimporte quoi, conseillers incompétants. Je ne recommanderai pas."

Posté le 08/12/2022 à 10:31
Avis de : Tran.a.
Note de : 3 / 5

"J'étais en boutique au Forum des Halles hier. Les agents n'étaient pas très gentils. De plus, ils étaient beaucoup moins efficaces par rapport à leur collègues en ligne sur les réseaux sociaux. J'ai pas du tout envie d'y revenir!"

Posté le 12/12/2022 à 13:15
Avis de : Carlos.d.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé car mon portable n'avait plus d'internet.. le garçon d'accueil n'a pas voulu voir les réglages du téléphone m'indiquant qu'il etait périmé!!! Resultat: j'ai pu tout mettre en ordre, à partir de la page Web Free et faire les économies d'un nouveau portable ... De quoi penser qu'ils incitent à la consommation???? 😓"

Posté le 21/12/2022 à 10:59
Avis de : Larissa.k.
Note de : 4 / 5

"Pour la première fois je vois le distributeur de cartes sims ! C'est déjà top⬆️, on peu en autonomie s'abonner pour un mois, par exemple, étant touriste à Paris 🗼. 10 € la délivrance d'une carte. Ensuite ajouter un forfait sans engagement. Il y a en 3: 2€, 14,99€ et 19,99€. . Je pense aussi il faut un recuperator de ses cartes usagées . . Je n'ai pas terminé mon parcours au distributeur. Cela aussi bien, une situation confortable, aucun vendeur ne vous force votre propre décision. . Ensuite il y fnac , chez qui il y a le même distributeur installé. C'est aussi pratique pour achat d'un téléphone portable et d'une sim de suite. . Super! Continuez à innovez. Je ne peux rien dire sur le personnel, je n'ai pas échanger avec aucun."

Posté le 25/12/2022 à 08:32
Avis de : Valentine.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle est la différence entre moi sur mon ordinateur à mon domicile et l'employé de la boutique qui utilise la borne avec une interface identique au site internet ? Un conseil aux prochains clients, ne vous deplacez surtout pas en boutique, faites vos démarches de chez vous, vous n'en aurez pas plus !"

Posté le 28/12/2022 à 19:00
Avis de : Tenny..
Note de : 1 / 5

"J'ai eu une mauvaise expérience dans une boutique free car un homme sans cheveux ne parlait pas poliment avec moi et un autre client. il doit d'abord apprendre à traiter poliment avec le client. quand je pose des questions sur mon sim plutôt que d'expliquer, il se met en colère et parle durement. son travail est de guider les autres et de bien expliquer aux autres le freesim."

Posté le 08/01/2023 à 13:11
Avis de : Amandine..
Note de : 1 / 5

"Service client déplorable… dommage qu’il vous fasse perdre des clients. Prendre soin de ses clients ça prend juste 2 min d’effort de plus, et ça permet de se créer une réputation à la hauteur des enjeux."

Posté le 21/01/2023 à 16:47
Avis de : Philip.r.
Note de : 1 / 5

"Beware tourists WARNING. ROAMING RATE Trap. My experience terrifying. Tourists watch out. Without any notification Free sim opened in my Morocco trip I switched it off as soon as I knew. 361 Mb at €3 a Mb.. Outrageous. I warn against using them. When I requested assistance they refused to use English. I was told I could use in Europe yes but YOU PAY ROAMING Rates. Update reply to Free answer *Non les pays n'étaient pas détaillés à l'achat. Le membre du personnel gratuit a tout saisi mais ne m'a pas dit les détails. Je ne peux pas être responsable si je n'ai pas eu l'occasion de lire le contrat ou de le comprendre entièrement. De plus, votre paramètre par défaut d'itinérance mondiale active n'est pas normal et le piégeage"

Posté le 23/01/2023 à 03:04
Avis de : Jean-François.u.
Note de : 1 / 5

"LAMENTABLE. Accueil affligeant ! Une personne à l’entrée censée aiguiller les gens, qui indique des agents tous occupés et qui ont chacun leur propre façon de prendre les clients suivants, une queue que personne ne suit et dans laquelle les vendeurs « piochent » au hasard, qui vous disent « ce n’est pas ma zone, voyez mon collègue » , des réponses différentes à une même question d’un agent à l’autre pour in fine s’entendre dire « je ne peux pas le faire d’ici, il faut aller sur le site et appeler le service client ». Free devrait envoyer ses agents en formation chez la marque à la pomme, ils verront ce qu’est l’accueil des clients."

Posté le 09/02/2023 à 14:49
Avis de : makduck..
Note de : 1 / 5

"Une jeune fille qui a travaillé à l'agence Free Les Helles le 10 février 2023. Elle a parlé d'une manière grossière. Elle a été impolie envers ma femme enceinte. Elle a refusé de me dire son nom. Je vais laisser ma plainte ici, en espérant que la prochaine fois les clients seront traités correctement."

Posté le 10/02/2023 à 17:46
Avis de : Rima.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge de notre demande avec un grand professionnalisme. Excellent accueil, je recommande vivement."

Posté le 11/02/2023 à 13:26
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Super vendeuse très aimable qui m’a aidée à choisir juste le produit dont j’avais besoin alors que je ne suis pas à l’aise avec les achats sur Internet. Ni plus ni moins. Bref merci d’avoir encore une présence physique."

Posté le 16/02/2023 à 09:33
Avis de : Vincent.�.
Note de : 5 / 5

"Miguel nous a très bien renseigné et aidé dans notre demande. Un conseiller très sympathique."

Posté le 21/02/2023 à 14:39
Avis de : Julia.r.
Note de : 2 / 5

"les deux femmes étaient sympathiques. Miguel était bien. Cyril (le chauve avec la barbe courte) est horrible. Il a arrêté de travailler avec moi après que j'ai dit que j'étais désolé de ne pas avoir tous mes détails avec moi. Mais ils ne vous disent pas d'apporter tous vos détails quand vous appelez au centre ou sur le site. toute l'expérience a duré une heure pour obtenir ma carte de bain. c'était très frustrant qu'ils n'aient pas un seul téléphone utilisable dans le magasin pour les appels internationaux."

Posté le 21/02/2023 à 20:52
Avis de : Amelle.E.
Note de : 3 / 5

"Vraiment très déçu de l'accueil client de la boutique Free du Forum des Halles, je demandai un renseignement à un conseiller clientèle sur les offres mobiles, et il m'a demandé de patienter pour gérer une urgence, après plusieurs minutes d'attente, j'ai donc fini par rebrousser chemin. La moindre des choses aurait été de m'orienter vers un autre de ses collègues. J'ai fini par contacter le service client à distance bien plus efficace. Je ne veux pas généraliser et remettre en cause les autres membres de l'équipe, je partage juste mon expérience dans un souci d'amélioration continue de vos services."

Posté le 26/02/2023 à 13:43
Avis de : anna.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bonne prise en charge par un bon vendeur : monsieur Thierry !! Je suis sortie du magasin plus que satisfaite. Merci beaucoup !!"

Posté le 07/03/2023 à 18:17
Avis de : Pempa.o.
Note de : 5 / 5

"Miguel il ètait très gentil, formidable et toujours à la écoute de clientèle. Merci Pour votre service exceptionnel."

Posté le 12/03/2023 à 14:59
Avis de : Bacha.a.
Note de : 5 / 5

"MIGUEL à repondu à toutes mes questions et surtout à régler mon problème franchement rapide et efficace . Très contente de mon expérience. Merci Miguel 😊"

Posté le 12/03/2023 à 16:29
Avis de : ihamouchene.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée pour l’acquisition d’ un iPhone et une box. Bien reçue comme à chaque fois par Miguel. J’ai eu toutes les informations nécessaires avec efficacité, gentillesse et bien sûr un sourire très accueillant au visage. Je recommande fortement."

Posté le 12/03/2023 à 17:59
Avis de : U..r.
Note de : 5 / 5

"Le service à la clientèle est excellent. Ils ont pu se rendre disponible pour moi et répondre correctement à mes questions et ils m’ont également aider à choisir mon abonnement"

Posté le 15/03/2023 à 12:39
Avis de : Samah.a.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui le 15 mars je suis passée par free à chatlet Je suis passée avec un agent de free qui s appelé Miguel vraiment il est très rapide efficace et compréhensif C pour cette raison que je fidèle a free"

Posté le 15/03/2023 à 15:06
Avis de : Yana.l.
Note de : 5 / 5

"Miguel - super conseiller ! Il est vraiment gentil et compatissant, il m’a aidé avec tout et plus que tout 👐 Merci beaucoup"

Posté le 26/03/2023 à 10:51
Avis de : Lucas.a.
Note de : 1 / 5

"Je mets un point d'honneur à prendre un abonnement SANS-ENGAGEMENT, et au moment ou je souhaite resilier, on me fait tourner en rond pendant 2h , on me demande de prendre contact sur mon espace abonné pour appeler un service, pour que le service client me contacte sur l'espace client en me demandant d'appeler un conseillé sans pouvoir, me demandant d'envoyer une lettre recommandée et donc il faut s'y prendre des semaines a l'avance et pendant ce temps payer un abonnement que l'on ne souhaite pas) alors je souhaite résilier mon abonnement SANS-ENGAGEMENT ..."

Posté le 27/03/2023 à 14:51
Avis de : Stephanie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, personnes très accueillantes et aimables. Service simple et rapide. Je recommande vivement cette boutique Free ! Merci encore pour le service impeccable !"

Posté le 03/04/2023 à 11:29
Avis de : Serega.e.
Note de : 1 / 5

"le consultant m'a complètement mal renseigné. Il a promis 4 à 7 jours pour se connecter aux services. En fait ça fait 19 jours et j'attends toujours la connexion..... Peut-être a-t-il aussi qualifié le prix de mal?"

Posté le 05/04/2023 à 17:58
Avis de : IAM.N.
Note de : 1 / 5

"Pire Free du monde il me draguer. Pas professionnel du tout il s’appelle khassoum n’importe tes koi il m’a fait perdre 3h de mon temps incompetant il se trompe et ment sur les client a revoir vraiment y avais une femme avec des lockes elle rien n’a dire"

Posté le 07/04/2023 à 17:15
Avis de : Sami.I.
Note de : 4 / 5

"Boutique qui est situé au milieu du centre commercial Westfiled à Chatelet Les Halles, toujours ya du monde."

Posté le 08/04/2023 à 20:48
Avis de : Dalila.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel Efficacité incroyable Un grand Merci particulièrement à Monsieur Khassoum qui a été plus qu une aide une écoute incroyable Merci d embaucher des gens comme lui"

Posté le 09/04/2023 à 11:11
Avis de : Andrainiony.e.
Note de : 5 / 5

"On y est allé pour acheter une carte SIM à un ami. Très satisfait du professionnalisme de Mr Amet, on a pas hésité à lui évoquer les petit soucis qu'on rencontre chez free et il nous les réglait comme par magie et avec beaucoup de sourires"

Posté le 09/04/2023 à 15:50
Avis de : Lolita.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil sympathique de Miguel ! Il est de très bon conseil, n’hésitez pas y aller !"

Posté le 16/04/2023 à 15:51
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Khassoum a su me conseiller avec professionnalisme, sourire et rigueur. Il a pris le temps de m'expliquer les modalités de paiements et les fonctionnalités du téléphone que je voulais acquérir. Je le recommande fortement."

Posté le 19/04/2023 à 21:27
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé pour me renseigner sur la fibre. Le vendeur était très sympathique et à l’écoute. Il a répondu à toutes mes interrogations et je réfléchis maintenant à y souscrire. En tout cas l’accueil dans la boutique des halles est au top. Continuez comme ça ;-)"

Posté le 23/04/2023 à 13:37
Avis de : Audrey.c.
Note de : 1 / 5

"J’ai Pris un abonnement chez free châtelet courant mars pour le rendre compte que mes données bancaires avaient été fournie pour un autre abonnement a je ne sais qui deux jours après moi. Pas de sécurité chez eux Vos données bancaires en danger A fuire Je vais porter plainte"

Posté le 09/05/2023 à 09:33
Avis de : Mj.r.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Ahmed pour son accueil, son professionnalisme, sa patience et son attentisme surtout quand il doit gérer des inadaptés technologiques comme moi. C'est un plaisir d'avoir affaire à quelqu'un comme lui. C'est un véritable asset pour Free."

Posté le 11/05/2023 à 12:10
Avis de : DIALLA.O.
Note de : 5 / 5

"Miguel a été excellent et gentil. Ça change clairement de Sfr qui reçoivent extrêmement mal. Fier d'avoir échanger avec cet homme et prendre une box pop et un forfait mobile."

Posté le 18/05/2023 à 13:37
Avis de : Thomas..
Note de : 1 / 5

"Pas du tout arrangeant, rien contre les employés qui respectent les règles mais contre l'enseigne en général, j'ai attendu 30min pour changer de SIM avec ma carte puk, les identifiants du compte ainsi que ma carte d'identité mais ca ne suffit pas, il fallait la pièce d'identité de mon père alors qu'avec les identifiants je peux commander une nouvelle carte SIM sur internet. Quelle logique formidable, je vous conseille de prendre les trois dernière quittance de votre loyer, votre attestation de carte vitale, ainsi qu'un certificat de travail si vous souhaitez quoique ce soit dans cette boutique."

Posté le 02/06/2023 à 14:51
Avis de : Deborah.k.
Note de : 5 / 5

"Khassoum a été hyper agréable avec moi. Il m’a vendu un i phone 14 pro max, et m’a expliqué toute les démarches dans les détails. Je recommande a tous, SUPER VENDEUR"

Posté le 04/06/2023 à 11:11
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu Amet qui a su me proposer un bon produit. Il est courtois , gentil, patient..."

Posté le 04/07/2023 à 16:13
Avis de : DANIEL.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, organisation et méthodes, bénévolat aussi. Un esprit sort de là même quand seul devant le pupitre on doit faire un choix , tout est facile, clair et hiérarchisé il ne reste qu'à faire le pas vers plus de commodités . Free"

Posté le 04/07/2023 à 18:33
Avis de : Chico.o.
Note de : 1 / 5

"Je me suis volé mon téléphone mi juin et me rends donc chez Free du forum des halles afin d’obtenir une nouvelle puce pour mon nouveau téléphone. N’ayant pas mes identifiants ni mon mot de passe pour me connecter chez Freemobile on me dis que l’on peux rien pour moi . Je repart donc dépité sans aucune solution à mon problème . Je me rends au free à côté de bastille et ça as pris 30 seconde pour que le monsieur tape sur sa tablette pour me faire envoyer une puce chez moi !! FUYEZ free du forum et aller directement à celui de bastille où ils sont beaucoup plus compétents"

Posté le 04/07/2023 à 21:42
Avis de : Martin.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir de tout urgence, plus d'un mois après la souscription je n'ai toujours pas accès au service alors même que je paie mon abonnement. Service client déplorable, une honte"

Posté le 06/07/2023 à 08:34
Avis de : Koursoum.a.
Note de : 5 / 5

"De passage dans cette boutique free vendredi 7 juillet . Très bon accueil, je suis tombé sur un vendeur qui s’appelle Thierry , très professionnel. Mon problème a été réglé en moins de 10 minutes. MERCI et Bravo à Thierry ."

Posté le 07/07/2023 à 14:01
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai réçu un service exceptionnel de le part de Racha, de la boutique Free à Paris Les Halles où je viens d'ouvrir un nouveau compte client. Malgré le fait que la boutique était bondée, la complexité de ma demande et mon manque de français (je suis anglaise), elle était à mon écoute, très patiente, rassurante et compétente. Elle m'a aidé à trouver la bonne solution et je suis très contente! J'avais récemment vécu des mauvaises expéeriences avec le service client d'autres fournisseurs de téléphonie mobile, mais Racha était un ange!"

Posté le 07/07/2023 à 18:36
Avis de : LYNDA.U.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec Leticia qui m'a bien aider lors de mon problèmes de carte sim"

Posté le 08/07/2023 à 18:03
Avis de : DjamalB..
Note de : 1 / 5

"Samedi 22/07, 15 h., Boutique Les Halles. Expérience totalement négative. Je suis abonné Free depuis quelques décennies, avec maintenant la Freebox Pop. C'est la première fois que je me rends dans une boutique Free, pour acquérir un Smartphone. L'opération de paiement a échoué à plusieurs reprises, après que je me sois authentifié par CertiCodePlus Le personnel me fait poireauter pendant des dizaines de minutes, sortant pour aller je ne sais où, et revenant, passant la consigne à un/une autre de ses collègues, pour finalement me remballer, sans résoudre le problème. Je suspecte un bug de leur logiciel de traitement, mais aucun effort de la part du staff pour une explication."

Posté le 23/07/2023 à 08:35
Avis de : Angela.e.
Note de : 1 / 5

"Service horrible, il y a eu une panne générale, ils m'ont dit que la machine fonctionnait dans ce magasin et que c'était un mensonge. Ils m'ont facturé à nouveau et je leur ai spécifiquement dit que je pouvais revenir à un autre moment mais que je ne voulais pas qu'ils me facturent si cela ne fonctionnait pas. Horrible."

Posté le 24/07/2023 à 10:05
Avis de : Aynur.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier M. Miguel pour son accueil sa patience son persévérance il est très à l’écoute il a su me conseiller et aider avec professionnalisme. Il a pris le temps de m’expliquer les modalités de paiement les dates de prélèvements du portable que j’ai acheté. C’est un plaisir d’avoir un vendeur aussi compétent professionnel comme lui, je vous le conseil fortement c’est un véritable asset pour free merci encore Miguel 👍"

Posté le 31/07/2023 à 22:43
Avis de : Giorgi.h.
Note de : 1 / 5

"tout le monde est stupide. à la première école d'études supérieures et apprendre l'anglais. J'appelle en compagnie et personne ne peut me parler. Je pense que le réalisateur ne connaît pas l'anglais aussi. il sera stupide aussi"

Posté le 04/08/2023 à 11:21
Avis de : Nancy.E.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout accueillant, racontes n'importe quoi et ne sait pas du tout bien conseillé, nul quoi"

Posté le 06/08/2023 à 10:31
Avis de : Ibrahim..
Note de : 2 / 5

"Si je ne tenais compte que de ma 1ère visite, je vous mettrais 5 étoiles, car la dame a été courtoise et efficace dans le traitement de mon problème. Par contre, lors d'une 2ème visite, j'ai constaté un total manque du sens de l'accueil. Même si je conçois tout à fait la difficulté pour une équipe de 3 conseillers de gérer la présence d'une dizaine de clients, je ne comprends pas que le vendeur en caisse s'attarde inutilement avec une cliente , apparemment une compatriote qui semblait profiter aussi de la situation. Cette tendance détestable qu'ont certaines hommes - travaillant dans la vente ou la sécurité - de draguer les clientes, ou certaines clientes de draguer les vendeurs pour avoir une réduction ou un avantage. C'est juste inadmissible. Après 20 minutes d'attente, je suis parti sans avoir été conseillé, alors qu'il y avait 3 employés. Avec tout le respect que je dois à votre entreprise que j'estime et dont je suis client depuis des années, je suis assez déçu..."

Posté le 12/08/2023 à 14:43
Avis de : MEUNIER.e.
Note de : 5 / 5

"Super service , sourire et compétence de Amet, conseiller clientèle , malgré l’heure tardive , 5 minutes axant fermeture , et sur un cas client un peu compliqué ! Bravo et merci , cela m’encourage à continuer à utiliser Free et à le conseiller à tous les amis et collègues !"

Posté le 13/08/2023 à 17:10
Avis de : Kahina...
Note de : 5 / 5

"Merci à Mr. Khassoum pour ses bons conseils ! Très professionnel 👍🏼"

Posté le 17/08/2023 à 20:12
Avis de : Fadil.j.
Note de : 1 / 5

"Il n'y a pire opérateur que vous @free Vous avez des pratiques d'arnaqueurs. Pourquoi mentir aux gens pour les inciter à souscrire à vos offres ? J'avais déjà 1 mauvaise expérience. Il n'y aura pas de 3ème. Je préfère résilier mon nouvel abonnement chez-vous."

Posté le 25/08/2023 à 15:18
Avis de : Zinoubi.b.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de rencontrer Monsieur Amet le conseiller ,il est très patient et serviable et professionnel,je suis très très satisfaite.Bravo Monsieur"

Posté le 30/08/2023 à 15:34
Avis de : Adrien.e.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas été chercher ma nouvelle box chez eux mais pour avoir échangé avec eux. J'ai déjà compris le niveau d'incompétence des salariés..."

Posté le 06/09/2023 à 10:32
Avis de : Swerk.e.
Note de : 4 / 5

"Prix en charge par un conseiller très aimable et marrant, bonne expérience."

Posté le 06/09/2023 à 12:12
Avis de : Léna.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande certainement pas pas free a qui que ce soit. Les vendeurs vous vende des chose qu’il ne sont même pas en capacité d’offrir juste pour vous faire acheter et venir chez eux. J’ai fait une réclamation à cause de ce problème qui n’as évidement pas été entendu sous prétexte que tout est écrit dans les conditions d’utilisation ce que je trouve particulièrement grave. Donc sous prétexte que c’est écrit on peut vous dire n’importe quoi c’est honteux. Toute les fois où j’ai demandé de l’aide pour ENCORE d’autre soucis on m’a proposer de payer encore pour envoyer des recommandé et recevoir des non ? De plus les vendeurs dans la boutique ne vous aide pas dutout. Il ce sont trompé de SIM que j’ai payé 10 euro et il m’on envoyé à la Fnac pour payer pour la couper ou repayer 10 euro pour avoir la bonne SIM. Ne venez surtout pas chez free, j’aurais du rester chez orange, c’est légèrement plus chers mais le service marche mieux et on vous écoute vraiment"

Posté le 14/09/2023 à 06:32
Avis de : WUCHI.U.
Note de : 1 / 5

"L'attitude du service est très mauvaise. L'efficacité est faible, notamment l'attitude de service envers les personnes qui ne parlent pas couramment le français et le manque de conscience du temps. L'employé a flirté avec la cliente et a fait attendre la personne derrière moi pendant environ 30 minutes. Il m'a également dit de ne pas me précipiter et de ralentir. Comment ils gèrent leurs employés. Tellement déçu! Extrêmement déçu et j'espère ne plus jamais avoir à retourner au magasin."

Posté le 20/09/2023 à 11:13
Avis de : Bernie.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis tombé sur un marchand de tapis qui a tout fait pour me vendre la box la plus chère pour remplir ses objectifs de vente. Ne connaît rien niveau technique et raconte n’importe quoi (explication qui ne tiennent pas la route) Un technicien était sensé me recontacter pour une installation des le lendemain et cela n’a jamais été fait(4jours) Après avoir contacté le service client, ils m’ont confirmé que le vendeur m’avait raconté n’importe quoi (timing impossible à prévoir)"

Posté le 20/09/2023 à 16:48
Avis de : Patryk.i.
Note de : 1 / 5

"Si j'ai pu j'aurais mis 0 étoiles. Je pré-commande l'iPhone 15 parce que je pars à l'étranger et je voulais l'avoir le plus tôt possible et après 6 jours d'attente j'ai du finalement annuler parce que mon portable qui devait arriver avant la sortie officielle est toujours en attente et n'est même pas envoyé!! Des échanges avec le service client indique seulement qu'ils font que leur boulot d'être des meubles. Ils répetent la même chose mais ils ne font rient pour faire avancer mon dossier. C'est dommage pour eux parce que moi je vais l'acheter chez le concurrent et plus jamais commander le portable chez eux. MERCI MAIS NON ne faites pas cet erreur"

Posté le 21/09/2023 à 08:01
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement Free votre boutique c'est une perte de temps pour tous. Perdre 1h pour que le vendeur me dise nous ne prenons pas le sans contact mais que la carte physique....inquétant pour une entreprise tech, trés inquiétant et révélateur...."

Posté le 24/09/2023 à 11:44
Avis de : LDB..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe de free Les halles et particulièrement à Miguel pour leur disponibilité dans la resolution mon problème et davoir débloqué ma situation !"

Posté le 24/09/2023 à 15:35
Avis de : Marlowe.u.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs désagréables et passifs agressifs, si la boutique n’est pas en bas de chez vous, je recommande d’aller dans une autre boutique."

Posté le 26/09/2023 à 18:11
Avis de : Rocio..
Note de : 5 / 5

"Excellente attention de Miguel et plus encore car il m'a parlé dans ma langue et j'ai réussi à tout comprendre parfaitement. Félicitations et continuez votre bon travail Miguel, vous êtes très doux, gentil et charismatique."

Posté le 28/09/2023 à 14:08
Avis de : Miss.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'écoute et l'accompagnement de Miguel c'est nickel 🙏🏾👍🏾"

Posté le 05/10/2023 à 15:33
Avis de : Iryna.t.
Note de : 5 / 5

"J'avais pas beaucoup de temps (j'y étais avec mon bébé) pour acheter un nouvel portable. J'ai eu une prise en charge très rapide, un très bon conseil et une joli attention du vendeur ( je crois qu'il s'appelait Fily) par rapport à moi et mon bébé ( il nous a proposé une chaise un peu à l'écart de tout le monde pour être bien installés). C'était encore une expérience très agréable ! Mille mercis et à bientôt !"

Posté le 07/10/2023 à 19:03
Avis de : didier..
Note de : 3 / 5

"Bien renseigné, mais limité ds ce qu ils peuvent faire, donc machines !!!!!!"

Posté le 08/10/2023 à 15:10
Avis de : MARIEM.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur khassoum est génial ca façon de persuader de convaincre je suis totalement contente et convaincu e la qualité free"

Posté le 08/10/2023 à 16:56
Avis de : Luc.e.
Note de : 1 / 5

"Informations contradictoires et fausses chez « Free » Je cherchais à cloner une carte SIM pour faire fonctionner 2 téléphones portables sur la même ligne, chez « Free » : un pour les opérations courantes, l’autre pour les opérations confidentielles. Impossible de trouver ce service sur le site de l’opérateur. On peut finir par trouver un conseiller par téléphone (mais cela n’est pas très facile …) il me dit que cette opération ne peut se faire qu’en boutique. Pour Paris, c’est 101 rue Berger 75001. Sauf que la rue Berger s’arrête au n° 49… Première erreur : où aller ? Il aurait fallu écrire « Free, les Halles, entrée rue Berger 75001 ; 3ᵉ sous-sol » – difficile à trouver sans avoir l’info - ce n’est pas tout à fait pareil. À la boutique, un conseiller particulièrement peu amène passe son temps à « expédier » les clients. Pour moi, il me dit « impossible de cloner une carte SIM », sans autre explication et malgré mon insistance et le fait que l’on m’a dit de régler mon problème en boutique. Qui raconte n’importe quoi ? Deuxième erreur ou incohérence. A quoi sert une boutique qui ne rend aucun service et qui est introuvable ? (une recherche sur le site « Free » précise bien la fausse adresse : 101 rue Berger 75001) Enfin, qui fait mal son boulot ? … Quitte à perdre son temps, je préfère le perdre d’une autre manière !"

Posté le 20/10/2023 à 12:48
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de bénéficier d'un excellent service client de la part de Fily. Il a été poli, serviable et efficace. L'ensemble du processus d'achat de la Freebox Pop s'est déroulé sans problème."

Posté le 23/10/2023 à 15:52
Avis de : C-H...
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de ma venue et du service. Très bien accompagné dans mes démarches par Analya."

Posté le 23/10/2023 à 20:23
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience très positive dans la boutique Free du centre commercial Les Halles à Paris. KHASSOUM A été présent tout au long du processus de souscription Freebox + Forfait mobile. Il nous indiqué 10 jours de délai pour le raccordement à la fibre et verdict 10 jours après la fibre a été installé ! Bon réseau mobile et bon accès internet ! Je recommande cette boutique Free ! 👍"

Posté le 03/11/2023 à 08:06
Avis de : Hanane.i.
Note de : 1 / 5

"Lors de la vente avec le vendeur Thierry tout et bien passé il mérite largement 5 étoile. mais après je suis venu pour des problème de résiliation mais j'ai été mal reçu par un autre vendeur qui m'a insulté et a appeler la sécurité une personne désagréable et mal poli qui plus est mon petit garçon était avec moi un vendeur complètement à la ramasse je recommande pas du tout Free je regrette mais cette personne n'est pas ça place pour les conseils et la vente ??."

Posté le 10/11/2023 à 22:32
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Inès pour son professionnalisme et sa gentillesse"

Posté le 30/11/2023 à 09:10
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup apprécié le service et support . c’est Miguel :qui m’a aidé et il a rendu le processus très facile et rapide, tj avec la politesse. Ça compte beaucoup. Je veux ajouté que dès que je suis rentrée dans le store il y avait un jeune qui m’a toute de suite aidé et m’avait guidé vers Miguel, vu mon besoin. Merci!"

Posté le 30/11/2023 à 14:44
Avis de : Abella.i.
Note de : 5 / 5

"Je souhaiterai remercier infiniment Gloire qui m’a aidé de A à Z et a été plus que professionnelle pour régler mon cas désespéré. Elle a été patiente, claire et très à l’écoute, donc encore un grand merci et je lui envoie que des ondes positives, ainsi qu’à ses collègues !"

Posté le 01/12/2023 à 23:21
Avis de : Kathia.A.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience avec un vendeur qui fait une vente mensongère qui ne correspond pas à mes attentes. J’ai demandé une carte pre-payé et sans mon accord ils ont ouvert un forfait. Réclamation auprès du service client sans suite. Plus jamais je retourne chez Free et encore moins dans cette boutique."

Posté le 04/12/2023 à 17:53
Avis de : Melissa.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Inès qui m’a très bien accueilli et a été professionnel, poli patiente avec moi il nous faut des vendeur comme ça partout merci à elle encore"

Posté le 05/12/2023 à 09:00
Avis de : Adrien.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli , la vendeuse Corinne très efficace et aimable , m’a très bien conseillé moi et mon ami , toujours satisfait chez Free! Et une équipe agréable et polie! Je souhaite une de bonnes fêtes à l’ensemble de l’équipe free!"

Posté le 06/12/2023 à 18:52
Avis de : Lola..
Note de : 5 / 5

"Très très bonne expérience au Free de chatelet merci à Miguel pour son professionnalisme et sa gentillesse."

Posté le 07/12/2023 à 20:04
Avis de : hanna.b.
Note de : 5 / 5

"Inès a été d'une aide précieuse, faisant preuve d'un professionnalisme hors pair. Sa diligence et son engagement à résoudre mon problème ont grandement soulagé ma situation. Son attention aux détails, sa courtoisie et sa compétence ont été très appréciées. Je tiens à souligner la qualité remarquable de son service, et je lui exprime toute ma gratitude pour son intervention efficace. Un grand merci à Inès pour son exceptionnelle contribution."

Posté le 11/12/2023 à 16:37
Avis de : Sirine.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Inès pour son accueil chaleureux et ses conseils précieux lors de ma visite. Je recommande vivement cette boutique grâce à son personnel attentionné comme Inès. Top vendeuse !!"

Posté le 11/12/2023 à 16:38
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil. Miguel a été tres patient et bienvaillant, je recommande ce vendeur. Nous avons opté pour free. Merci"

Posté le 16/12/2023 à 15:01
Avis de : Sirine.e.
Note de : 5 / 5

"super bien accueilli et renseigne merci à miguel !"

Posté le 16/12/2023 à 15:01
Avis de : Serdar.�.
Note de : 5 / 5

"Miguel excellent conseiller, travail a la vitesse de lumière ! Bravo"

Posté le 16/12/2023 à 19:44
Avis de : No.H.
Note de : 5 / 5

"Bien accueillie. Jeune homme sympa qui a pour nom Miguel"

Posté le 17/12/2023 à 15:01
Avis de : lisa.i.
Note de : 5 / 5

"Super hyper rapide pour souscrire à une box ! Merci Miguel"

Posté le 20/12/2023 à 16:31
Avis de : Leonard.o.
Note de : 5 / 5

"Miguel efficace et rapide, de bon conseil"

Posté le 20/12/2023 à 17:53
Avis de : Maya.h.
Note de : 5 / 5

"Corrine est formidable, Elle a était d’une grande aide. Elle travaille très dur et elle est gentil et aimable ❤️"

Posté le 21/12/2023 à 13:03
Avis de : Ralph.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très professionnel. Personnel disponible et serviable. Offre de services satisafaisante"

Posté le 22/12/2023 à 07:23
Avis de : Agnès.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Miguel : compétent et souriant . !! De même pour Julie aux quatre temps de la defense"

Posté le 28/12/2023 à 17:50
Avis de : Karam.d.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience avec Free a été extrêmement décevante. J'essaie de résilier mon forfait mobile sans engagement depuis trois semaines, mais c'est impossible depuis mon espace client. De plus, le service client, contacté via WhatsApp, ne fait que me transférer vers le service de résiliation sans résultat, me laissant constamment avec le message 'Désolé, n'hésitez pas à nous envoyer un nouveau message'. C'est inacceptable M Adelmand"

Posté le 28/12/2023 à 21:55
Avis de : ET.X.
Note de : 5 / 5

"SUPER SERVICE DE JIVAN ! explications claires et net! merci 🙏🏽"

Posté le 29/12/2023 à 18:12
Avis de : Bakary.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de Michel qui été super rapide très efficace"

Posté le 30/12/2023 à 13:30
Avis de : studio..
Note de : 5 / 5

"Merci Miguel . Excellent service !"

Posté le 31/12/2023 à 10:23
Avis de : Ibarra.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent service!!! Merci Miguel!!!"

Posté le 31/12/2023 à 10:49
Avis de : charlène.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Miguel, service super et très rapide !"

Posté le 03/01/2024 à 17:33
Avis de : Iman.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai dû venir dans le forum en urgence pour ma SIM qui s’est détériorée comme ça sans explication.. ah si d’après le vendeur : « vous chargez votre téléphone en plein utilisation je pense » mais même si c’est le cas genre tu travailles chez Apple toi? bref ce meme vendeur 0 effort limite il soufflait quand je l’appelais , il m’a dégagé d’une borne ! Je sais pas si on se rend compte.. madame poussez vous svp .. je lui dis clairement « mais je cherchais mon identifiant » comme si ton temps à la borne était chronométré. Je suis cliente chez free je paie pas des 20 euros par mois , on a le free mobile et la Box , pour un service degueulace je songe à tout résilier . On vous prend de haut limite vous dérangez, quand tu poses une question on te parle ils marchent en même temps je crois j’ai jamais vu ça de ma vie . Le pire c’est « je vous laisse vous connecter mais j’ai pas internet » il a littéralement arraché mon tél des mains en me disant tenez je vous ai mis la wifi . Je demande à un paiement en espèces y’a 0 caisse , pas de paiement sans contact vraiment c’est les années 2015, les gens qui n’ont pas de carte bleue et qui se trouvent dans une situation urgente comment elles font ? De plus, ne pas accepter une carte d’identité sur telephone alors que tu te retrouves dans une situation extrêmement urgente à cause d’une sim qui ne tient pas dans le temps (2 ans) chez bouygues j’ai jamais mais jamais eu ce problème , tu paies en plus ta nouvelle carte SIM + 100 euros par mois 1200 à l’année donné à Free mais non on peut pas m’aider ? Hier c’était lunaire je crois. Heureusement que je suis pas mauvaise et que je tiens à que vous restez chez Free vous ne connaissez pas les gens ni leur poste de travail, gardons un minimum de cœur car pour certains vous avez des familles à nourrir donc bref je vais me taire. Mais heureusement Jivan a su m’aider très souriant et accueillant . Le reste merci pour votre amabilité si vous voulez pas travaille restez chez vous ."

Posté le 05/01/2024 à 09:41
Avis de : Tassadite.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue à la boutique free car je rencontrais des problèmes, j’ai été agréablement reçue par la vendeuse Racha qui est à l’écoute, serviable et efficace. Je vous souhaite à tous de tomber sur des vendeurs autant impliqués !"

Posté le 06/01/2024 à 11:44
Avis de : Siam.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Merci à la vendeuse Racha qui m’a aider. Elle a su gérer la situation avec patience et gentillesse malgré mon cas qui n’était pas simple."

Posté le 06/01/2024 à 18:47
Avis de : Adama.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Corinne pour l’accueil à la boutique."

Posté le 06/01/2024 à 19:14
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par Anna, bienveillante et compétente. A réglé mon problème en peu de temps. Je recommande cette boutique qui m'avait déjà fait une très bonne impression il y a un an lorsque j'ai souscrit un forfait box et téléphone mobile."

Posté le 06/01/2024 à 19:30
Avis de : islam.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de Racha . Je suis venu pour une box et j'en suis ravie . J'ai aussi pris un forfait mobile et je reviens pour un téléphone très vite grâce à elle ."

Posté le 06/01/2024 à 23:13
Avis de : B4Y4..
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté un téléphone avec madame Racha . Rien à dire je suis satisfaite je conseille"

Posté le 06/01/2024 à 23:14
Avis de : David.i.
Note de : 4 / 5

"Etant arrivé et initialement très mal recu, J'ai par la suite eu affaire à Corinne qui a été merveilleuse et a sauvé mon soucis technique."

Posté le 07/01/2024 à 10:11
Avis de : wendji.g.
Note de : 5 / 5

"Corinne a été d'un accueil et d'une bienveillance sans pareil. Très gentille , disponible , patiente . Avoir dans son personnel une personne comme elle c'est tout simplement waouhhhhh !!! Bravo free, bravo Corinne. À très bientôt"

Posté le 07/01/2024 à 17:10
Avis de : Axel.T.
Note de : 5 / 5

"Merci énorme à Corinne qui a su comprendre et résoudre tous les questionnements sur le détachement puis le rattachement de ligne en expliquant la situation et en étant très à l’écoute ! Merci à elle ! Axel"

Posté le 07/01/2024 à 17:26
Avis de : Paulina.e.
Note de : 5 / 5

"KHASSOUM THE BEST !! Je suis passée le 28/12 et le 3/12 On m’a volé mon IPhone il était très à l’écoute et attentionné pour m’aider et me trouver des solution merci à vous de m’avoir aidé en ayant la joie de vivre :)"

Posté le 07/01/2024 à 17:56
Avis de : Assan.i.
Note de : 5 / 5

"Satisfait du service de Juaid très professionnel et l’écoute merci je reviendrais"

Posté le 08/01/2024 à 14:06
Avis de : Fostel.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à junaid de m'avoir aidé"

Posté le 09/01/2024 à 11:09
Avis de : Mouhamed.a.
Note de : 5 / 5

"Super gentil ☺️☺️ génial''🥰 elle fait bien son travail 😊☺️😘"

Posté le 09/01/2024 à 15:31
Avis de : Lou.n.
Note de : 5 / 5

"Corine est superbe je vous la recommande"

Posté le 09/01/2024 à 16:42
Avis de : Fatiha.b.
Note de : 5 / 5

"Merci Junaid pour accueil très profession je reviendrai"

Posté le 09/01/2024 à 17:34
Avis de : Mamadou.i.
Note de : 5 / 5

"Corinne elle est super gentille et je suis vraiment satisfait de son accueil et elle a très bien répondre à toutes mes questions"

Posté le 09/01/2024 à 19:00
Avis de : Imanbaw4St4..
Note de : 5 / 5

"Satisfait du service grâce à Racha . J’étais dans une galère mais tout a été régler . Merci Racha"

Posté le 11/01/2024 à 22:24
Avis de : Achy.e.
Note de : 5 / 5

"Khassoum très efficace ,free forum sans khassoum ,c'est impossible!! c est un rayon de soleil a lui seul!il est trop dynamique. Superbe expérience !!"

Posté le 12/01/2024 à 13:18
Avis de : Zita.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle expérience plaisante en boutique ! Merci à Samia, Gloire, Khassoum ! Super équipe! Problème réglé ✅"

Posté le 12/01/2024 à 13:46
Avis de : Marie.t.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment equipe adorable merci à khassoum et Gloire pour leur professionnalisme"

Posté le 12/01/2024 à 18:15
Avis de : kroeusna.h.
Note de : 5 / 5

"Super et efficace Junaid"

Posté le 15/01/2024 à 12:25
Avis de : Alixe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge de Miguel, très gentil et patient."

Posté le 15/01/2024 à 12:29
Avis de : Reda.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons ètè bien pris en charge par Gloire qui a le sens de l ecoute et de la patience pour nous accompagner.Merci"

Posté le 16/01/2024 à 11:33
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Super vendeur m'a rendu service sans problème merci à lui bon service après-vente junaid"

Posté le 16/01/2024 à 12:26
Avis de : Cherley.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service rapide Corinne"

Posté le 16/01/2024 à 15:52
Avis de : Nelson.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup de votre service. Junaid a été très attentif et cordial"

Posté le 16/01/2024 à 16:42
Avis de : Calvin.e.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, Moins spacieux mais propre. Accès facile et pas trop bondé. Merci."

Posté le 17/01/2024 à 03:01
Avis de : Malay.o.
Note de : 5 / 5

"Conseiller très professionnel, il a su me conseiller , merci à vous Miguel"

Posté le 18/01/2024 à 17:39
Avis de : Elisa.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Khassoum pour sa gentillesse et pour son aide !"

Posté le 19/01/2024 à 19:17
Avis de : jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 20/01/2024 à 11:34
Avis de : Louise.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite . Analya m’a bien renseignée et aidée . Merciii à l’équipe"

Posté le 20/01/2024 à 11:57
Avis de : Zilia.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Free et son conseiller Miguel. La consultation été très professionnelle et amicable!"

Posté le 20/01/2024 à 14:12
Avis de : Malek...
Note de : 5 / 5

"Merci encore à Jivan pour sa rapidité réactivité et son aide !"

Posté le 21/01/2024 à 11:23
Avis de : Rachel.g.
Note de : 5 / 5

"Super accueil part Junaid très patien et professionnel a l'écoute de la clientèle Je recommande"

Posté le 22/01/2024 à 17:30
Avis de : Mahamadou.a.
Note de : 5 / 5

"Junaid très professionnel à l'écoute je reviendrais"

Posté le 22/01/2024 à 18:49
Avis de : Ambroise.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Junaid pour son efficacité et son professionnalisme. Très bonne expérience client."

Posté le 24/01/2024 à 13:28
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Jivan a été très professionnel, très aimable et de bons conseils !! 🙏🏽👍🏼"

Posté le 24/01/2024 à 15:57
Avis de : Larissah.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à junaid très bon conseiller"

Posté le 25/01/2024 à 16:35
Avis de : Alidji.a.
Note de : 5 / 5

"Merci junaid de ton professionnalisme"

Posté le 25/01/2024 à 19:23
Avis de : Ahmadou.a.
Note de : 5 / 5

"Merci junaid très professionnel"

Posté le 25/01/2024 à 19:26
Avis de : Ester.O.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à exprimer ma gratitude envers le conseiller Jihan qui a fait preuve d'une grande écoute et d'une gentillesse remarquable pour m'aider à récupérer ma ligne téléphonique. Son professionnalisme et son assistance ont été d'une grande aide. Encore merci"

Posté le 26/01/2024 à 21:24
Avis de : Amélia.w.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Jivan qui a passé énormément de temps sur notre dossier pour finaliser des démarches qui n'aboutissaient pas avec le service téléphonique. Il a été très attentif à l'écoute, de bon conseil et toujours souriant avec ma mère et moi et cela pendant près de deux heures. Encore merci !"

Posté le 27/01/2024 à 00:44
Avis de : Manav.h.
Note de : 5 / 5

"Merci Fily Pour nous avoir aidés à acheter l'iPhone 15 pro, super simple et pratique et une bonne affaire"

Posté le 27/01/2024 à 14:02
Avis de : Sahil.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience Fily est très sympa et patient!"

Posté le 27/01/2024 à 14:18
Avis de : Johan.i.
Note de : 5 / 5

"Super! Mais attention au format des carte d’identité pour le nom de famille de femme mariée ;)"

Posté le 28/01/2024 à 14:40
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Junaid! Merci"

Posté le 29/01/2024 à 12:04
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Corine était cool , gentille et très rapide Merci à Corine"

Posté le 30/01/2024 à 15:52
Avis de : daouda.i.
Note de : 5 / 5

"Grand remerciements a la conseiller ines,qui ma bien acuelli,souriante je suis parti du magasin satisfait,merci encore"

Posté le 30/01/2024 à 20:53
Avis de : eva.e.
Note de : 5 / 5

"Super service avec le conseiller Junaid, efficace et simple! Recommandé!"

Posté le 02/02/2024 à 16:15
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçue par Jivan, un des meilleurs services jamais eu! Toujours bien accueillie chez Free, en particulier par Jivan aujourd’hui. Je recommande à 100% de vous tourner vers lui!"

Posté le 03/02/2024 à 11:45
Avis de : Lass.k.
Note de : 5 / 5

"Merci à Khassoum pour son accompagnement et ses explications très claires. Un grand professionnel. Je le recommande ! Nous résilions nos abonnements pour passer chez Free (box + 3 lignes mobiles)."

Posté le 03/02/2024 à 15:56
Avis de : Olivier.N.
Note de : 5 / 5

"Bonjour et grand merci 1 free et à toutes l'équipe, le boxeur !Corinne !!extraordinaire !! Bravo vous êtes Des amours one love for your best team!!!! Même débordé vous gérer comme un génie !!!magnifique !!le monde est free merci à l'infini !!"

Posté le 03/02/2024 à 15:57
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils et bien accueilli par Thierry"

Posté le 03/02/2024 à 18:45
Avis de : Diop.s.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour l’accueil et vous m’avez bien tout expliqué je ne regrette pas d’être venue chez Free grâce a l’accueil de Miguel merci"

Posté le 05/02/2024 à 18:31
Avis de : Maissa.a.
Note de : 1 / 5

"J'achète un IPHONE 14 sur les bornes avec l'aide d'un vendeur, à aucun moment il ne me demande ma préférence pour la couleur et quand je lui fait demande comment on choisit la couleur, il me répond que c'est trop tard, que la commande est déjà passée. Qu'il ait oublié de me demander, soit, l'erreur est humaine. Mais ce qui est grave, c'est qu'il m'ait menti effrontément en essayant de me faire croire qu'aucune rétractation n'était possible. Je n'avais même pas touché le téléphone. Je consulte un autre vendeur qui me dit que les rétractions sont compliquées mais bien possibles. Le premier vendeur (un jeune) le reconnaît à contre-cœur et fait tout son possible pour me contraindre à accepter un téléphone que je n'ai pas choisi, pour éviter que son responsable ne se rende compte de son erreur. Pour résumer, je repars avec un téléphone que je n'ai pas choisi uniquement parce que le jeune vendeur avait peur d'assumer ses erreurs et à préféré mentir avec beaucoup de mauvaise foi et sauver sa peau plutôt que faire son travail correctement. Je rends le téléphone. Expérience décevante, perte de temps et d'argent et service client déplorable."

Posté le 06/02/2024 à 20:16
Avis de : Frank.a.
Note de : 5 / 5

"Merci junaid très professionnel de bon conseil je suis revenue exprès"

Posté le 07/02/2024 à 13:13
Avis de : Yangzom.E.
Note de : 5 / 5

"Merci Junaid très professionnel parle en hindi ! Très satisfaite de ton service"

Posté le 11/02/2024 à 14:09
Avis de : PAILLET.e.
Note de : 5 / 5

"Très compétent très sympathique et souriant pour Miguel"

Posté le 11/02/2024 à 15:11
Avis de : Gabriel.u.
Note de : 5 / 5

"Le monsieur à qui j'ai parlé voulait vraiment m'aider et pas arrêter l'assistence avec le premier problème, comme ce fut l'expérience dans d'autres magasins FreeMobile."

Posté le 13/02/2024 à 15:30
Avis de : Blandine.y.
Note de : 4 / 5

"Vendeur gentil et serviable (Miguel) et prise en charge quasi immédiate mais explications un peu rapide pour avoir le temps de bien tout comprendre et poser des questions."

Posté le 15/02/2024 à 15:23
Avis de : Walid.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, Miguel était très efficace !!"

Posté le 15/02/2024 à 18:13
Avis de : Damienne.u.
Note de : 5 / 5

"Ai été reçue par Miguel, charmante personne., disponible. Tout à été réglé en 5mn pour prendre un forfait et une box"

Posté le 19/02/2024 à 13:05
Avis de : AN..
Note de : 5 / 5

"Junaid de free de Châtelet les Halles est un conseiller très patient, aimable tout en restant professionnel. C’est rare de nos jours. J’espère qu’il est reconnu à sa juste valeur par sa hiérarchie. Bonne continuation à vous Monsieur"

Posté le 20/02/2024 à 13:05
Avis de : Ahmed.E.
Note de : 1 / 5

"Commercial incompétent Réponses pas clair Vente forcée"

Posté le 21/02/2024 à 11:16
Avis de : toussaint.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Miguel pour l'accueil la patience et la clarté des explications. Nous sommes reparti avec 2 box alors que nous etions pas venu pour sa. Mercii"

Posté le 21/02/2024 à 12:24
Avis de : MESSAN.n.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller Khassoum a été très accueillant, à l’écoute, de très bon conseils et très efficace. (Ce qui n’est pas le cas pour tous les services de free). Merci Khassoum pour votre aide précieuse."

Posté le 24/02/2024 à 17:44
Avis de : Karl.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel très irrespectueux. Détails : J'ai visité la boutique un Samedi soir car j'avais un problème de portable. Je voulais une nouvelle carte sim. Déjà il n'y avait pas assez de personnel pour le grand nombre de clients qui attendaient. Ensuite, j'explique à un des vendeurs ce dont j'ai besoin mais je ne pouvais pas obtenir une nouvelle carte sim sur-le-champ. Au lieu de me guider vers les autres alternatives, on m'annonce que c'est impossible et on me lâche pour voir un autre client. Je demande de l'aide à un autre vendeur qui me dit quoi faire sur la borne. Quand je lui pose des questions supplémentaires, il répond à peine et puis fait toute la démarche (de choix de sim et de numéro) sans me consulter et appelle le client suivant en disant Monsieur vient de terminer sur cette borne. Ce n'est pas parce qu'il y a du monde qu'on néglige les clients! Bref, le personnel était non-chalant et pas du tout attentif."

Posté le 27/02/2024 à 19:02
Avis de : Fily.i.
Note de : 5 / 5

"Khassoum est très professionnel il m a vendu un I phone 15"

Posté le 28/02/2024 à 16:38
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 1 / 5

"Rapide pour prendre notre argent, mais moins pour fournir une connexion, plus d’un mois que j’ai souscris et toujours pas internet."

Posté le 29/02/2024 à 17:38
Avis de : Martín...
Note de : 5 / 5

"Le conseiller qui m'a assisté était Miguel. Il est très gentil et j'ai réussi à faire mon abonnement très facilement."

Posté le 06/03/2024 à 13:24
Avis de : Jas.a.
Note de : 1 / 5

"Ces conseillers sont embauchés à la stupidité. Déjà ils n'écoutent pas ce qu'on leur explique ET ne donne aucun conseil. Je publie cet avis pour avoir une preuve de ma bonne volonté de régulariser une situation en direct car l'espace client est dysfonctionnel. Impossible de se connecter car le sms n'arrive jamais. Bien évidemment il n'y aucun moyen de contacter Free! Déjà que la qualité du réseau est plus que discutable, mais apparemment la qualité du personnel en agence aussi."

Posté le 07/03/2024 à 13:03
Avis de : TakeThat.a.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup monde, mais pas de file d’attente ( contrairement aux autres centres). Objet de la demande: re-generation de sim suite vol. Attente vaine. On me demande de bouger de la grosse borne. On m’a laissé dépérir en demandant de réinitialiser mon mot de passe, alors que sur votre site en ligne: une carte d identité devrait permettre la recreation. Zero assistance. Je dois me dépatouiller avec mon portable qui est sous un operateur qui capte pas dans la boutique free. L encaissement se fait rapidement à La borne .. sympa. Au final, mauvais format de carte sim.. il me fallait une nano et comme j etais depassée seule devant la borne. Bam microsim. Zero assistance et hop 10 euros dans le vent Merci 🙏 au moins , cela m a permis de déposer un avis."

Posté le 07/03/2024 à 18:37
Avis de : Térence.r.
Note de : 5 / 5

"Khassoum est un champion ! Super service et très bonne humeur. Je reviendrai rien que pour lui"

Posté le 10/03/2024 à 12:56
Avis de : tessa..
Note de : 5 / 5

"Excellent conseillé sont prénom khassoum, j'ai commandé la free box utra, il m'a bien reçu avec le sourire et les bons conseil, suite à cela j'ai même pris l'abonnement mobile"

Posté le 10/03/2024 à 15:37
Avis de : Giulia.l.
Note de : 5 / 5

"Expérience impeccable! Merci beaucoup à Miguel, il est super gentil et professionnel!!!"

Posté le 11/03/2024 à 13:33
Avis de : Aurore.m.
Note de : 5 / 5

"Super conseil et prise en charge par Thierry ! Je recommande ce vendeur pour vos futurs achats"

Posté le 12/03/2024 à 17:44
Avis de : Niama..i.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique avec Miguel qui n’a pas su répondre à mes besoin et n’a pas trouver autre chose à me dire que il ne pouvait rien pour moi j’ai était très déçu de la relation client. Il a même perdu patience est m’a demander de sortir du magasin .. bravo Je suis finalement partie à la boutique de république qui on pu régler mon problème ."

Posté le 14/03/2024 à 09:59
Avis de : DELMAS.O.
Note de : 1 / 5

"Conseiller à fuir !!! Te renseigne mal. Ne t’aide même pas quand y’a un problème à fuir, j’ai perdu plus 1400€ pour une information mal renseignée. JE QUITTE FREE par faute de professionnalisme ."

Posté le 14/03/2024 à 10:28
Avis de : Flore.a.
Note de : 1 / 5

"RIEN a part acheté une carte sim qui devait m'être expédiée a mon domicile. Depuis janvier au jusqu'à maintenant sans ligne fixe ni mobile. Bravo a toute l'équipe de Free très professionnel."

Posté le 16/03/2024 à 19:31
Avis de : Pema.s.
Note de : 5 / 5

"Ok bon boutique merci ana"

Posté le 17/03/2024 à 15:01
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique bonne Box avec la fille cheveux bouclés"

Posté le 17/03/2024 à 16:16
Avis de : Mustafa.S.
Note de : 5 / 5

"Mercı a mıguel pour la box"

Posté le 20/03/2024 à 12:28
Avis de : Kativonna..
Note de : 5 / 5

"Miguel Merci beaucoup pour aide❤️"

Posté le 21/03/2024 à 16:33
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Ikram pour ton professionnalisme au top du top"

Posté le 22/03/2024 à 11:13
Avis de : mahady.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeur en magasin excellent accueil"

Posté le 22/03/2024 à 12:44
Avis de : Eden.i.
Note de : 5 / 5

"Khassoum m’ à super bien accueilli et guidé dans mon achat ! Les boutiques Free sont vraiment des espaces de soin numérique 😂 je rigole qu’à moitié !"

Posté le 22/03/2024 à 19:30
Avis de : Gerardo.r.
Note de : 5 / 5

"Miguel, super conseiller très efficace"

Posté le 23/03/2024 à 12:04
Avis de : Clara.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accompagnement de la part de Miguel"

Posté le 23/03/2024 à 12:20
Avis de : Sofian.e.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur ( Thierry) très pro et aimable je suis aller dans un autre magasin avant et pas la même chose"

Posté le 23/03/2024 à 15:40
Avis de : Paule.i.
Note de : 5 / 5

"J ai été conseillé par Miguel bon accueil sourian"

Posté le 23/03/2024 à 18:14
Avis de : Penguin.e.
Note de : 1 / 5

"Il s'agit d'une entreprise malhonnête qui ne tient pas sa parole."

Posté le 23/03/2024 à 18:50
Avis de : elia.a.
Note de : 1 / 5

"Les personnes ne sont pas poli ils te traitent comme si tu n'existais pas. Moi, j'avais une probléme et j'ai du prier à trois personnes pour decouvrir que j'avais à changer la sim et faire un nouveau numéro."

Posté le 24/03/2024 à 20:13
Avis de : Sandrine.O.
Note de : 5 / 5

"Miguel m'a bien renseigné. Très sympa."

Posté le 25/03/2024 à 11:43

Entreprises à proximité