Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet BOUYGUES TELECOM qui se situe au Rd Cc La Pioline, D9, 13290 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel sympathique, néanmoins les prix annoncés sont plus élevés qu'en ligne. Nous sommes clients depuis plusieurs années, j'ai acheté un téléphone pour un renouvellement en ligne en click and collect. M'ayant fait ouvrir la voiture il y a peu je n'ai plus de papiers d'identité pour l'instant mais j'ai tout scanné sur tel. Eh bien Bouygues refuse de me donner mon téléphone payé en ligne. Toutes les administrations (hôpitaux, location voiture par ex) l'acceptent mais pas eux. Ma commande à été annulée par la boutusedu coup et je dois attendre 10 jours pour être remboursee d'une commande a 300 euros payée en cb. Juste pour informations, si j'avais cliqué sur livraison (c'était bien plus long) j'aurais pas eu a donner ma carte d'identité donc bel excès de zèle..."
Posté le 28/05/2021 à 17:07"Ayant pris rendez-vous par internet pour le renouvellement de mon téléphone, j'étais très étonnée d'attendre 40 minutes et encore, c'était parti pour plus longtemps. Un client compréhensif m'a laissé sa place. Ou est l'intérêt de réserver un créneau ? La personne qui m'a servi était aimable, mais manque encore d'expérience. Je suis cliente Bouygues depuis plus que 20 ans, mais il est dommage que la qualité de l'accueil en boutique est si variable."
Posté le 27/06/2021 à 14:55"Accueil hyper chaleureux, hyper contente que cette boutique se soit ouverte cela m'évitera d'aller en ville. équipe hyper agréable"
Posté le 10/07/2021 à 07:06"Une équipe très souriante et professionnelle, à l'écoute de mon problème. Ils ont tout mis en œuvre pour le régler dans les plus brefs délais !!! Je n hesiterais pas à revenir !! Merci"
Posté le 29/09/2021 à 17:53"En 15min solutions trouvées et accompagnement pour box internet et forfait mobile. Au top !! Merci beaucoup pour votre professionnalisme 🙏🏻"
Posté le 02/10/2021 à 08:44"Très belle expérience pour un renouvellement. Très bon conseil, accompagnement sur le transfert de données sur le nouvel appareil. Bonne promo sur les accessoires pour le Black Friday. Malgré le monde dans la boutique, mon rdv a été ponctuel et efficace. Merci ça fait plaisir de retrouver du service et le sens du commerce..."
Posté le 23/11/2021 à 20:53"Vendeur souriant est sympa, mais dommage qu il y est eu des mal compris sur les prix de divers produits annoncé offerts est pourtant a la fin bien sur la facture finale bien dommage cella"
Posté le 04/12/2021 à 04:08"Responsable très sérieux qui rend service à ses clients bravo à ne pas manquer"
Posté le 10/12/2021 à 17:42"Très bien équipe agréable et professionnel"
Posté le 20/12/2021 à 19:26"Bons conseils de la part de Jean. Bon accueil et compréhension des besoins. Merci à vous."
Posté le 24/12/2021 à 15:54"La Pire boutique Bouygues, suite à un défaut de téléphone acheté à la boutique en ligne Bouygues Télécom, Je me rends dans cette boutique, accueil chaotique, surtout de la part d'une certaine Dariane Et le responsable du magasin. Envoi du smartphone en réparation sans donner un téléphone de remplacement, 3 semaines après réception du téléphone avec un autre gros problème, Ils ne prennent même pas la peine de tester la réparation !!! Donc aujourd'hui renvoi encore en réparation sans toujours de mobile de remplacement ..."
Posté le 12/01/2022 à 10:32"Ma Pire experience en boutique Bouygues telecom. Cela fait 20 ans que nous sommes clients Bouygues et nous avons 3 forfaits et je n'avais jamais vu cela! Tout à l'opposé de la qualité du service obtenu dans les autres boutiques : 3 visites pour réussir à renouveler mon téléphone, stock consultable en ligne faux, accueil froid, absence totale du moindre conseil ou d'explication. Résultat, je suis reparti avec un téléphone qui n'a pas la couleur voulue et qui ne dispose pas d'une capacité suffisante pour que je puisse transférer les données de mon ancien téléphone dessus. Quand je reviens 1 h après pour expliquer mon problème, la vendeuse et le responsable du magasin m'expliquent que cela est maintenant mon problème et que je n'ai qu'à effacer mes photos et mes vidéos.....super le sens du service!"
Posté le 23/01/2022 à 21:23"Personnel compétent et efficace."
Posté le 29/01/2022 à 18:40"Depuis des decennies de bouygues je n ai jamais vu une telle boutique. Il y reigne une mediocrite d un autre monde. On a juste l impression de deranger l equipe plus occuper a regarder leus telephones parler des vacances a venir et souffler derriere leurs masques.aucun renseignement correcte !! il vaut mieux savoir a l avance quel telephone acheter !! un seul point positif pas d attente ....mais bon on comprend pourquoi"
Posté le 16/02/2022 à 20:56"Arrivé a la boutique remonté car le service client de la plateforme téléphonique, a été d une incomptence folle. Je repart 15 min plus tard, mon problème géré et résolu avec un grand professionnalisme par Clement le responsable, qui est tres sympathique et réactif."
Posté le 28/03/2022 à 17:19"Personnels incompétents. Je ne recommande pas cette boutique."
Posté le 09/04/2022 à 15:36"Super accueil ! Le responsable est vraiment réactif et de bon conseil. Il a su trouver les solutions à ma situation en collaboration avec les autres vendeurs. La boutique est sympa et la prise en charge du client est chaleureuse. je recommande vivement ce magasin. Merci à vous"
Posté le 23/04/2022 à 13:00"Pas commerçant du tout! En entrant dans la boutique, je vois un vendeur occupé avec un client. Je dis simplement bonjour et attends mon tour. Le vendeur vient alors tout de suite vers moi et me demande en quoi il peut m'aider. Il me faut une coque, il me l'a montre,je valide et lui dit que je l'a prend. Et la il me dit que ce n'est pas possible car il est en plein contrat avec son client, que ses équipes arrivent à midi (il était 10h35) et il m'a gentillement invité à repasser plus tard, je suis gentillement partie acheter ma coque chez Orange quelques mètres plus loin! Dommage, l'encaissement aurait prit à peine 2 minutes"
Posté le 23/04/2022 à 22:30"Equipe accueillante, jeune et dynamique. Personnes dévouées qui ont su résoudre notre problème et y trouver une réponse très favorable. Je recommande vivement.... Encore merci 😉"
Posté le 28/04/2022 à 14:55"Avec d’Ariane super"
Posté le 30/04/2022 à 10:30"Vendeur à l’écoute et très professionnel qui a pris le temps de m’expliquer les offres en me remettant une pochette récapitulative, il m’a rappelé par téléphone pour faire un point, de retour en boutique accueil chaleureux avec le conseiller et son responsable qui est une personne de très commerciale et humaine avoir un savoir faire digne d’un magasin de luxe, tous mes enfants ont eu le droit aux confiseries ainsi que des ballons sans compter bien entendu de mon offre fibre à un prix défiant toutes concurrences !!! Merci à tous"
Posté le 02/05/2022 à 20:40"Merci pour votre efficacité et votre écoute!!! Une équipe au top 👍"
Posté le 18/05/2022 à 16:29"Une équipe super et très très réactive Merci"
Posté le 21/05/2022 à 19:28"Encore une fois super bien reçu dans votre magasin du centre commercial carrefour des milles nouveaux personnels très souriant très à l'écoute pour traiter nos problèmes avec un responsable super sympathique ne changé rien car tous impeccable merci"
Posté le 23/05/2022 à 18:32"Très bien accueilli rien n avoir avec la boutique de Marseille grand littoral. Les vendeurs très souriants"
Posté le 26/05/2022 à 05:59"Accueil à la fois très pro et très agréable, vendeurs à l'écoute. Allez y sans problème !!!"
Posté le 09/06/2022 à 14:44"Super serviable merci à dariane et mélodie"
Posté le 16/06/2022 à 09:24"Équipe super sympathique et compétente"
Posté le 16/06/2022 à 12:48"Excellent accueil du responsable de la boutique, efficace et très sympathique. Cela fait plaisir d'être reçus par des personnes compétentes. Bravo !"
Posté le 30/06/2022 à 10:24"C est une blague cette boutique, c est qui ce responsable qui me tutoie comme si nous étions amis? il ne sait pas de quoi il parle et ne connait même pas les produits qu'il vend. Ca a bien changé depuis le départ de l ancien responsable, heureusement que la vendeuse Doriane est resté"
Posté le 30/06/2022 à 20:59"Service impeccable"
Posté le 01/07/2022 à 07:30"Top, le client est bien reçu, le conseiller à traité ma demande malgré la difficulté et les problèmes pour installer une box chez moi, parfait :)"
Posté le 02/07/2022 à 11:07"Un accueil excellent. Du personnel gentil et à l'écoute.👍"
Posté le 12/07/2022 à 00:08"Un accueil très chaleureux, les vendeurs sont superbe, dotés d’une patience en or, de gentillesse ainsi que de la compréhension. Un grand merci à Sam, qui m’a guidé tout au long du processus d’achat et qui a fait des miracles ! Et bien évidemment, je remercie le directeur qui est toujours au petit soin avec ces clients ! L’équipe est formidable et ne vous décevra pas 😊"
Posté le 19/07/2022 à 13:41"Accueil et service de qualité. Un grand merci à Tariq qui a pris le temps de la prise en charge de ma situation. Équipe très professionnelle, agréable et accueillante!"
Posté le 22/07/2022 à 08:39"Boutique au top très bon reçu j’ai été accueilli par Clément qui et très professionnel à l’écoute et connais parfaitement son métier surtout que certains très long se que j’ai demander il m’a très bien conseillé je suis très contente d’avoir tomber sur un vendeur comme lui je retournerais à cette boutique sans hésiter au top 👌👌👌"
Posté le 23/07/2022 à 16:53"Un grand merci à tarek qui a su m'accueillir et être à mon écoute . Il a pris le temps de me conseiller de m'écouter et m'a tout très bien expliqué du début à la fin . Je recommande vivement ce vendeur qui est très très professionnel."
Posté le 04/08/2022 à 15:39"Taric et Darianne des personnes d’exception ! Ils mon très bien renseigné, une équipe au top Ils ont fait preuve de patience pour tous nos calculs, pourtant je suis pas un client facile😏 Un gros Bisous à eux pour leurs professionnalisme !"
Posté le 05/08/2022 à 18:55"Trop attente !!!????"
Posté le 10/08/2022 à 07:24"Très bonne accueille et des conseillers à l’écoute, solutions trouvées rapidement. Je remercie Taric et Sam pour leurs gentillesses!"
Posté le 11/08/2022 à 17:38"Merci à Taric qui fait preuve de professionnalisme et se démène pour la clientèle. Une boutique que je recommande 100%"
Posté le 16/08/2022 à 16:18"Un grand merci à Taric qui a débloqué une situation compliquée avec ma carte SIM. Merci pour sa gentillesse et son accueil !"
Posté le 17/08/2022 à 12:54"Merci de votre accueil de votre service Merci au gérant qui c'est montre au top pas rapport au service clients qui fais n'importe quoi et qui que des ...."
Posté le 19/08/2022 à 15:05"Un accueil très chaleureux, aux petits soins pour tous leurs clients. Je remercie Clément et Tarik pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Je recommande a 100% cette boutique."
Posté le 26/08/2022 à 13:16" Super Dariane"
Posté le 20/09/2022 à 13:47"Très bien accueilli par Valérian , de très bon conseils , je recommande."
Posté le 24/09/2022 à 18:08"Valerian a été au top. Merci pour la clarté de ses conseils."
Posté le 29/09/2022 à 11:45"Contrairement au Bouygues centre ville j'ai été très bien accueilli. Valérian a su répondre à toutes mes attentes et me conseiller de la meilleure manière. Je suis reparti avec un nouveau mobile en main ainsi qu'une multitude de cadeaux. Encore merci à Valérian et son équipe."
Posté le 02/10/2022 à 08:30"La cueille excellente les jeune très sympathique"
Posté le 06/10/2022 à 16:12"personnels professionnels avec un accueil chaleureux. Mais en tant que utilisateur j'espère avoir de meilleurs offres mobiles et internet."
Posté le 11/10/2022 à 12:40"Personnel très accueillant et disponible. Explications claires à la portée de tous."
Posté le 13/10/2022 à 18:45"Le personnel est agréable mais les services pas top peu mieux faire pour ces clients."
Posté le 19/10/2022 à 17:44"Merci à Sam et Florian pour cet acceuil et cette efficacité parfaite dépassant nos attentes ! À très vite. Benedicte daviaud et paul"
Posté le 20/10/2022 à 17:40"Locaux très propres et accueillants, étant situés dans une galerie commerciale, il est très facile de se garer gratuitement. Le personnel aussi très accueillant, très professionnel. Bravo."
Posté le 25/10/2022 à 05:41"Très bonne expérience client"
Posté le 31/10/2022 à 13:18"Avis spécial pour le vendeur Sam de la boutique de Carrefour les milles Aix : vendeur très professionnel à qui j’ai eu à faire 2 fois pour 2 motifs différents. Vendeur à l’écoute, agréable, respectueux du client et de de son budget. Il prend le temps de tout expliquer, même avec son collègue en formation. Ayant été vendeuse moi-même il me paraît important de souligner son professionnalisme doublé de sa sympathie et de son écoute du client. Gardez cet homme car il est très compétant, et en tant que client ce que nous apprécions le plus ce n’est pas la vente forcée mais l’écoute et la compréhension du client. Ce qu’il a fait en tout point, naturellement et il a réussi à nous vendre un iPhone 13 alors que nous venions pour un 11. Vous pouvez être fières de votre employé. Vraiment. Ça fait plaisir des personnes telles que Sam (boutique Aix les Milles centre commercial Carrefour les Milles)"
Posté le 03/11/2022 à 20:32"Très bien l'équipe"
Posté le 14/11/2022 à 16:58"Très accueillants équipe sympathique"
Posté le 19/11/2022 à 14:18"Souriant agreable"
Posté le 24/11/2022 à 13:40"Un super accueil par Axel et Sam qui m'ont conseillée avec patience et professionnalisme. Ils ont su évaluer mes besoins pour me proposer le meilleur téléphone et le meilleur forfait. De façon générale tout le personnel était souriant et disponible."
Posté le 10/12/2022 à 06:55"Super accueil Valérian au Top 💪💪"
Posté le 10/12/2022 à 15:42"Accueil chaleureux et très professionnel. J'ai été prise en charge par Valerian qui a pris le temps de tout m'expliquer, m'a conseillé au mieux en fonction de mon budget et de mes souhaits. Je suis très satisfaite de mon achat et de mon nouveau forfait. Rien à redire je recommanderai cette boutique sans hésitation."
Posté le 14/12/2022 à 15:07"Service informatique compliqué mais equipe bien"
Posté le 29/12/2022 à 15:54"Merci Valerian pour vos bon conseil!"
Posté le 29/12/2022 à 18:39"Très bien valérian merci"
Posté le 06/01/2023 à 14:33"Merci Axel pour son aide"
Posté le 13/01/2023 à 09:07"le transfert s'est bien passé"
Posté le 21/01/2023 à 13:26"Lieux correctes mais pour un magasin qui vend des forfait avec des téléphones devrais avoir su stock aller plusieurs fois mais il avais toujours pas le téléphone que je chercher donc je suis allez ailleurs dommage"
Posté le 25/01/2023 à 10:24"Le vendeur Calvin à répondu à ma demande je suis satisfait"
Posté le 01/02/2023 à 12:09"Très bon acceuil, très bon service."
Posté le 09/02/2023 à 11:07"Je suis passée pour un renseignement et je suis repartie avec un équipement complet mais à prix tellement intéressant ! Merci beaucoup à Axel pour sa gentillesse et son efficacité ! Je recommande fort cette boutique !"
Posté le 19/02/2023 à 15:48"La personne nous as très bien informé service parfait"
Posté le 23/02/2023 à 14:38"Responsable aussi désagréable que ses employés . contrairement à une autre boutique Bouygues que j’ai faite, ceux-ci ne sont pas commerçant du tout et pas arrangeant non plus. Mauvaise expérience. À fuir !!!"
Posté le 25/02/2023 à 18:29"Super équipe problème réglé tout de suite"
Posté le 08/03/2023 à 16:31"Super aceuillle bravo"
Posté le 09/03/2023 à 15:50"👍👍👍"
Posté le 10/03/2023 à 16:47"Excellent accueil.Merci à Valérian pour sa disponibilité et sa gentillesse."
Posté le 11/03/2023 à 11:57"super accueil, une équipe au top !! merci à valérian !"
Posté le 11/03/2023 à 20:39"J'ai été renseignés et servie par Valérian qui a fait un excellent travail et qui es resté super pro malgré l'impatience de mes enfants 👍👍👍"
Posté le 13/03/2023 à 07:56"Merci pour l'aide téléphone bloqué"
Posté le 22/03/2023 à 09:36"Je suis passé à la boutique concernant des inquiétudes que j'avais par rapport à mon offre de box internet, Valerian a répondu à toutes mes demandes avec grand professionnalisme et m'a même rassuré. Je reviendrai avec plaisir dans votre boutique."
Posté le 31/03/2023 à 13:57"Je pris un engagement chez Bouygues, car j’étais chez SFR, je m engage et je découvre quand je reçoit mon matériel que les nouvelles box n’ont plus la portabilité des chaînes télé sans câble ethernet. Donc la seule solution payer des prises CPL a 100 euros. Merci Bouygues, aucune possible d annuler mon engagement. Donc j’ai du payer, voilà la nouvelle façon que Bouygues à trouver pour qu’on dépense plus d argent. En effet, la fonction de portabilite des chaînes est présente dans la box de SFR, j’aurais du y rester, Bouygues télécom font encore preuve de médiocrité."
Posté le 01/04/2023 à 10:58"Service sérieux..efficace.. rapide ! Avec réponses à toutes nos questions Nous sommes ravis ! Nous recommandons"
Posté le 01/04/2023 à 11:40"je suis ravie de ma visite dans cette boutique"
Posté le 04/04/2023 à 09:24"Répertoire récupéré service au top"
Posté le 10/04/2023 à 08:06"Très bien accueilli , Calvin est très professionnel dans son travail , de très bons conseils ."
Posté le 12/04/2023 à 08:12"équipe très gentille et qui apporte de bons conseils. Toujours bien reçus"
Posté le 15/04/2023 à 14:25"Axel a été d'une grande gentillesse et m'a conseillée au mieux"
Posté le 17/04/2023 à 20:00"Vendeur très à l’écoute et sympathique, Calvin nous a tres bien conseillé, je recommande !"
Posté le 19/04/2023 à 10:21"Très contente de mon passage en mars à la boutique afin de souscrire à un abonnement fibre. Tout m'a été bien expliqué et on m'a même prêté une clé 4G en attendant l'intervention du technicien pour l'installation de la box. Je recommande cette boutique, surtout comparée à celle des allées provençales où les employés sont moins agréables..."
Posté le 19/04/2023 à 16:32"Très bien pour le service et l'accueil. Mention pour le sav."
Posté le 20/04/2023 à 12:14"Je recommande Calvin très bon conseiller"
Posté le 21/04/2023 à 09:35"Super conseil de Calvin pour mon téléphone ainsi que ma Box. J’ai senti des conseils avisé plutôt que du simple commerce. Je recommande cette boutique ils sont à l’écoute."
Posté le 21/04/2023 à 14:57"Bien reçu et prestation OK"
Posté le 24/04/2023 à 14:14"Calvin les yeux bleus et la compétence 🙏"
Posté le 25/04/2023 à 14:43"Ravi de l'accueil dans votre boutique et le professionnalisme de l'équipe merci Bouygues"
Posté le 25/04/2023 à 15:36"Valerian conseiller au top, merci"
Posté le 27/04/2023 à 14:38"Excellent , tres bon contact , merci"
Posté le 02/05/2023 à 14:42"Très bien, content, merci"
Posté le 15/05/2023 à 08:34"Suite à une panne d'internet (box), le SAV par téléphone m'a demandé de me rendre en agence pour récupérer une clé 4G (tout fonctionne c'est parfait). Lors de la remise on m'indique simplement que j'ai 30 jours pour la ramener. Le SAV me rappelle quelques jours plus tard pour me proposer d'essayer CANAL + gratuitement pour s'excuser de la panne internet. Je demande si cela comprendre bien le sport, le cinéma etc. oui oui tout est compris. J'accepte en prévoyant la résiliation avant la période gratuite : résultat des courses impossible de regarder les sports (le bouquet n'est pas activé), bref y'a pas mort d'hommes... mais c'est pas top. Aujourd'hui je ramène ma clé 4G car internet refonctionne chez moi. Le vendeur me dit vous savez qu'avec votre clé 4g vous avez disney+? ma foi je n'étais pas au courant et je n'en veux pas mais bref, passons, après quelques clics il m'informe que la restitution est bien faite et qu'il m'envoie un sms récapitulatif ! Super ! Quelques minutes après avoir quitté la boutique je reçois un sms :C'est parti : votre service Disney+ est souscrit : vous pouvez en profiter dès maintenant ! Je retourne dans la boutique après avoir fini mes courses pour demander l'annulation et comprendre pourquoi m'avoir fait souscrire une option sans mon accord? Monsieur botte en touche... c'est inclus ; nous avons un partenariat ; blablabla et m'informe qu'il ne peut pas l'annuler et que c'est à moi de le faire via mon espace client ! Même si on comprend les enjeux économiques tant pour votre société que pour les vendeurs probablement objectivés sur ces abonnements avec essai gratuit, il convient tout de même de ne pas tromper le client... Déçu !"
Posté le 15/05/2023 à 13:24"Très bon accueil et très efficace. J'avais perdu ma carte sim et j'ai pu repartir directement avec la nouvelle et mon téléphone ! Super. Merci au fan de Pulp Fiction 😀"
Posté le 15/05/2023 à 19:43"Merci pour votre aide je suis satisfait de vos services depuis 1997"
Posté le 19/05/2023 à 12:09"Ravi tres contente, merci"
Posté le 20/05/2023 à 14:11"Très bon accueil et les infos données sont claires. Bon contact avec le vendeur"
Posté le 30/05/2023 à 10:54"Très bonne expérience a Bouygues Aix les Milles"
Posté le 31/05/2023 à 12:54"Excellents conseils et sens du service"
Posté le 17/06/2023 à 13:21"Très bon vendeurs à l’écoute et impliqués dans chaque demande, merci 🙏🏻"
Posté le 18/06/2023 à 12:27"Un peu d’attente le matin mais bonnes explications de la part du conseiller"
Posté le 04/07/2023 à 08:54"geste commercial. J'ai apprécié qu'on me conseille un appareil adapté à mes besoins et pas me vendre les plus chers. Je conseille ce magasin"
Posté le 05/07/2023 à 16:18"Super accueil et prise en charge de valerian pour le renouvellement de mon téléphone. Je recommande a toute les personnes qui hésite."
Posté le 13/07/2023 à 19:25"Génial le responsable axel au top bouygues de carrefour les milles très pro et super gentil merci pour ce super acceuil"
Posté le 14/07/2023 à 09:12"Conseiller aimable et à l’écoute. Excellent!"
Posté le 15/07/2023 à 09:25"Très bon accueil et de bon conseil En prime des cadeaux sympas de la boutique"
Posté le 15/07/2023 à 13:33"je suis satisfaite de l'aide apportée par le conseiller"
Posté le 19/07/2023 à 09:35"Personne non motivé pour renseigner."
Posté le 22/07/2023 à 10:28"Bonne,et claire"
Posté le 26/07/2023 à 18:58"J'ai eu l'aide dont j'avais besoins, l'équipe est très sympathique"
Posté le 29/07/2023 à 13:28"Valerian au top !"
Posté le 02/08/2023 à 17:21"Échange courtois et agréable"
Posté le 05/08/2023 à 08:10"Merci au conseiller qui nous a consacré beaucoup de temps et nous a permis de régaler nos enfants"
Posté le 05/08/2023 à 15:52"Problème sur le site du pmu ils m'ont aidé. Ça remarche"
Posté le 10/08/2023 à 09:19"🔝"
Posté le 10/08/2023 à 12:01" Haut"
Posté le 10/08/2023 à 15:26"Super magasin bonne équipe et geste commercial"
Posté le 14/08/2023 à 13:51"Ravie de mon achat, merci à Abdel pour ses conseils"
Posté le 16/08/2023 à 12:44"Bouygues est fort que dans les prélèvements bancaires"
Posté le 25/08/2023 à 15:16"Accueil chaleureux. Pas de temps d’attente avec le rdv pris via internet. Équipe à l’écoute. J’ai eu à faire à Axel, conseiller au top, patient et soucieux de trouver la solution adaptée. Je recommande cette boutique."
Posté le 30/08/2023 à 15:15"service et courtoisie"
Posté le 05/09/2023 à 10:07"Le top du top aussi bien les offres que leur gentillesse"
Posté le 07/09/2023 à 16:47"Particulièrement anticommercial ! Je rentre pour demander une info sur l'interface Android et l'employé me répond que comme je ne suis pas cliente il ne peut pas me renseigner ! La classe et le sens du commerce ce monsieur ! Je vais lui faire de la pub !"
Posté le 22/09/2023 à 08:34"Rapide et efficace, merci au conseiller"
Posté le 29/09/2023 à 09:00"je suis satisfaite des informations apportées, l'anomalie a été résolue avec le sourire"
Posté le 03/10/2023 à 12:09"excellents"
Posté le 07/10/2023 à 08:02"je suis très satisfaite du magasin. Bien aidée par Axel dans mes démarches"
Posté le 10/10/2023 à 09:08"Personnel sympathique et très professionnel . Je recommande particulièrement Axel ."
Posté le 12/10/2023 à 07:33"Accueil impeccable, informations précises. Merci"
Posté le 16/10/2023 à 15:07"Boutique et personnel au top"
Posté le 19/10/2023 à 05:36"Accueil au top et service de qualité."
Posté le 19/10/2023 à 15:50"Un grand merci à Viktor avec un K il est super"
Posté le 27/10/2023 à 12:06"très satisfait de l'accueil dans ce magasin"
Posté le 03/11/2023 à 14:38"Très agréable"
Posté le 04/11/2023 à 14:25"Je me demande les avantages à venir en boutique... Cliente depuis des années nous sommes bons qu'à encaisser les augmentations de forfait. Je suis venue pour acheter un téléphone (plus de 1000e quand même) et on veut facturer 25e un transfère de données ? Magasin vide... Je trouve que les services se perdes... Fut un temps il y avait les points, les transférés gratos... Des vendeurs qui se pmiaient en 4 pour que le client soit content et n aille pas voir ailleurs... Aujourd'hui nous ne sommes bons Qu a payerplus cher en boutique qu en ligne en plus ! Tellement dommage... Que la fidélité ne soit pas récompensée"
Posté le 10/12/2023 à 21:08"Très professionnelle et agréable"
Posté le 15/12/2023 à 16:46"Très bien"
Posté le 23/12/2023 à 10:39"On m’a dit le 29 décembre qu’on contacterait (cf avis ci dessous) nous sommes le 17 Janvier et je n’ai toujours aucune réponse. J’ai acheté un téléphone, une coque et une vitre de protection. La vitre d’une valeur de 16€ était cassée dans l’emballage. J’ai rapporté ladite vitre pensant qu’en bons commerçants ils me la remplaceraient. Pas du tout! Ils m’ont dit qu’ils me contacteraient pour m’informer de leur décision. Je précise que les lingettes pour nettoyer l’écran étaient toujours dans leur emballage fermé ce qui laisse penser que la vitre n’a pas été installée. Il me reste à espérer qu’elle soit remplacée mais dans ce cas il faudra que je retourne au magasin. Le client est roi?"
Posté le 28/12/2023 à 16:33"Une super équipe très professionnelle et très sympathique ,à l’ecoute Du client j ai étais très bien reçu pour l achat de mon téléphone les remboursements son très rapides les vendeurs mon bien expliqué les démarches à faire . cliente chez Bouygues depuis dés années j en suis toujours aussi contente et je recommande ce magasin sans hésitation 👌"
Posté le 02/01/2024 à 13:27"c'est le top je suis super content"
Posté le 06/01/2024 à 14:48"Venue pour achat d'un téléphone avec forfait, je repars avec je cite des cadeaux offerts par le magasin (alors que je n'ai rien demandé.) arrivée chez moi je regarde la facture, ces soit disant cadeaux que je n'ai absolument pas sollicité, m'ont été facturés Le vendeur du jour aura probablement une prime de vente pour son tour de passe passe, mais combien de clients liront et entendront cette histoire et préféreront aller chez un concurrent ? Je ne sais pas si ça vallait le subterfuge. ."
Posté le 13/01/2024 à 17:18"Déçue du manque de transparence dans les prix qui augmentent toujours. Autant aller chez Orange dans ce cas au moins on paie pour un service client digne de ce nom."
Posté le 13/01/2024 à 17:26"Excellent accueil et service commercial, un jeune homme sympathique et agréable"
Posté le 17/01/2024 à 14:12"Équipe extrêmement sympathique, accueillante, et surtout compétente suffisamment rare pour le signaler merci et bravo 👍"
Posté le 26/01/2024 à 15:57"le service et l'accueil ont été au rendez vous. de bonnes informations sur les promotions et le sourire en prime"
Posté le 09/02/2024 à 12:05"serviables et patients"
Posté le 26/02/2024 à 09:18"Un accueil très chaleureux et bienveillant, des conseils très professionnels et pertinents adaptés compréhensibles pour tous. Une boutique super bien tenue."
Posté le 11/03/2024 à 08:24"Très bien conseillé, on a eu moi et ma fille Calvin comme vendeur. Personne agréable et professionnel."
Posté le 16/03/2024 à 13:51"Très aimables, excellents conseils"
Posté le 19/03/2024 à 15:25"un jeune homme très serviable nous a résolu notre anomalie en quelques minutes"
Posté le 27/03/2024 à 11:22"la personne qui m'a reçue m'a bien expliqué le problème sur mon téléphone, j'espère que tout va fonctionner maintenant"
Posté le 29/03/2024 à 10:31Entreprises à proximité