Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Boutique Orange Ternes - Paris qui se situe au 10 Av. des Ternes, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.69.37.03.64

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Recyclage

  • Appareils électroniques

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Amy.o.
Note de : 3 / 5

" OK, le gars qui nous a aidé était super. Mon problème vient de l'entrée bizarre. Vous entrez et ils ont un nombre étrangement étrange d'employés qui vous saluent, et vous obtenez une impression de startup de la Silicon Valley grâce à la façon dont ils tentent d'être des pionniers. L'homme derrière le comptoir qui nous a aidé avec les cartes SIM a été très utile mais le reste de l'expérience ? Juste bizarre."

Posté le 13/02/2017 à 19:04
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"J'y suis passé pour changer d'abonnement internet, pendant ma pause déjeuner (1 heure). C'était un jour avec beaucoup de monde alors j'ai attendu une longue demi heure avant d'être pris en charge par une conseillère très sympa et souriante. La boutique est propre et design !!"

Posté le 15/05/2017 à 19:30
Avis de : Antoine...
Note de : 2 / 5

"Beaucoup (trop) d'attente. C est bien beau d'investir dans des beaux canapés et de bien ordonner vos produits sur etageres mais l experience client fut horrible à cause de l'attente. Petit conseil : pensez à recruter des commerciaux au lieu de faire attendre les clients (trop) longtemps !!!"

Posté le 04/08/2017 à 12:20
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute. Toujours prêt à vous aider. Grâce au conseil du vendeur, j'ai aussi pris orange bank qui, non seulement, me permet d'avoir 5% de réduction en boutique, de payer avec mon mobile et de bénéficier d'un taux minimum de frais de compte. Il est utilisable dans tous les pays sans frais. Il y a même une assurance bagage et location de voiture incluse"

Posté le 06/08/2017 à 08:19
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Je tenais tout particulièrement à remercier le formidable et exceptionnel commercial qui a consacré un temps monstrueux à tout mettre en oeuvre suite au vol de mon portable. En effet, déjà perturbée de ma mésaventure survenue, je me suis retrouvée absolument sans aucun moyen de communication. Il a juste était absolument parfait, compréhensif, disponible, incroyablement sympathique et je vous remercie très sincèrement d'avoir absolument tout fait pour trouver une solution qui sans celle ci aurait rendu les choses très très compliquées et difficilement supportable. Encore merci cher monsieur, orange a beaucoup de chance de vous compter parmi eux!"

Posté le 17/09/2017 à 17:55
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que je me rendais dans cette boutique. Mon objectif était de souscrire à un abonnement fibre. J'ai attendu environ 10 minutes. Ensuite, un commercial est venu me chercher pour être prise en charge. Malheureusement, il ne pouvait me prendre dans l'immédiat car il avait un client dont il allait s'occuper pendant 30 à 45 min. Il m'a donc très gentiment accompagné jusqu'à l'une de ses collègues, Inès. Elle m'a très bien conseillé. Super agréable et serviable. En cas de souci, je peux lui envoyer un email sans problème. L'équipe de la boutique est super. Je reviendrai à coup sûr!"

Posté le 01/10/2017 à 17:57
Avis de : Van.i.
Note de : 5 / 5

"Premier contact avec cette agréable boutique pour un changement de portable , très bonne expérience , manifestement ils mettent tout en oeuvre pour se débarrasser de l'image calamiteuse associée à ces boutiques Orange . Ici , tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire et ne pas vous faire perdre de temps tout en prenant le temps de bien répondre à votre attente ... L'espace est bien conçu , le personnel est disponible, efficace et conviviale , il ne reste plus aux autres boutiques qu'a suivre la même voie ..."

Posté le 08/11/2017 à 09:39
Avis de : Claire.e.
Note de : 1 / 5

"L'organisation et l'acceuil, malgré les process mis en places sont exécrables. 1h30 d'attentes pour déposer une pièce, opération faisable en 30 seconde et réalisées qu'après avoir forcé le passage. On comprend mieux l'affiche ajoutée à la main par des employés démotivés et débordés !"

Posté le 16/11/2017 à 23:38
Avis de : Adriana.u.
Note de : 5 / 5

" Nous y étions hier avec notre bébé de 4 mois. Le magasin est joliment aménagé et nous avons été dirigés vers un canapé pour que nous puissions être plus à l'aise. Il y a eu une urgence en raison d'une manifestation à l'extérieur au cours de laquelle la police a lancé des gaz lacrymogènes. Le personnel du magasin s'est assuré que nous et notre bébé étions retirés en toute sécurité pour éviter que les vapeurs ne l'atteignent. Leur attention et leur service global ont été excellents et nous tenons à exprimer notre gratitude pour toute l'aide et la compréhension qu'ils ont offertes."

Posté le 19/11/2017 à 11:30
Avis de : Laurent-Guillaume.�.
Note de : 4 / 5

"Après mon passage dans 4 autres boutiques pour une airbox de prêt je tente ce dernier coups. Heureusement il en restait une. Mais problème, impossible d'accéder à mon dossier. Au final c'est avec le responsable du lieu (après avoir remonté tous les échelons), rapidement disponible et pro, qu'une solution expresse, pragmatique et de bon sens à été trouvé. Outre se bémol indépendant de leur volonté mais bien géré. J'ai trouvé l'attente anormalement longue compte tenu que la boutique était plutôt vide et que des agents ne semblait pas tous actif surement l'heure d'une relève peut-être? On était 5 clients. Pas tous au même pôle. Sachant que dès mon arrivé j'étais le suivant ce qui fut le cas passé 15-20min. Je ne sais pas ce que cela donne par forte affluence."

Posté le 20/02/2018 à 08:20
Avis de : Anna.a.
Note de : 1 / 5

"Grande et jolie boutique avec vendeurs qui vous montrent bien qu'ils vous serviront quand l'envie viendra. Cette boutique me fait penser à un magnifique gâteau au goût horrible. Les petites boutiques plus simples ont des vendeurs plus compétents et mieux renseignés sur les offres et PRODUITS."

Posté le 21/06/2018 à 11:27
Avis de : Akiko.m.
Note de : 1 / 5

"La boutique Orange la pire de Paris. !!!Le vendeur a point express est tout le contraire de mots express. nous avons fait la queue depuis 15 mnts et entre temps il a reçu les gens qui n’ont pas fait la queue, quand on est arrivé a notre tour il a dit la boutique est fermé... cependant il a bien vu que nous avons attendu..et bien personne nous a informé que la boutique est fermée ( 18h15 l’heure d’arriver.) et il nous a tres mal parlé... en nous disant, que est-ce que vous faites la sans rien me dire? Pourtant il a bien vu nous avons fait la queue... ce n’est pas pour prendre la pause!!!!!! Ni bonjour ni rien ... est ce que ce monsieur est bien un image que la France voulait présenter, en le plaçant dans un endroit comme Champs Elysées ? Je suis vraiment triste pour ce service inadmissible..."

Posté le 28/06/2018 à 17:33
Avis de : Edgar.o.
Note de : 5 / 5

"Bien meilleur accueil qu'en boutique Orange Madeleine. Le commercial rencontré m'a bien aidé et conseillé pour réorganiser mes contrats. J'ai eu de plus une présentation personnalisée d'un drone durant l'attente (10 min à 18:00). Merci pour votre professionnalisme"

Posté le 12/09/2018 à 22:12
Avis de : Pascal.e.
Note de : 1 / 5

"Trois vendeurs rencontrés en une demie-heure : - un menteur, qui prétend à tort (site d’orange à l’appui) qu’un seul forfait existe - un vendeur qui se trompe en vendant une coque inadaptée à l’article acheté - une incompétente qui tient la caisse mais ne sait pas échanger un article et doit faire appel à son collègue, lequel arrive une demie-heure plus tard. Produits chers et mauvais accueil en prime. Fuyez."

Posté le 21/10/2018 à 15:33
Avis de : Agnès.x.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, personnel sympathique. Mais prévoyez du temps ils le détail de beaucoup de produits même I vous dites que ce n'est pas utile. J'ai cru ne jamais ressortir... Des informations j'en ai eu j'ai même réussi par avoir ce que je voulais et pas plus. Très bons commerciaux mais long"

Posté le 11/11/2018 à 16:52
Avis de : Fabrice..
Note de : 1 / 5

"Toujours cette incompréhensible sensation de non organisation et de débordement, même lors d'une fréquentation très basse. Ce store est devenu une catastrophe et l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire en terme d'accueil et d'orientation des clients. Je regrette vivement les plus petites boutiques qui ont fermé les unes après les autres dans le quartier et alentours (Ternes, Courcelles,...) même si elles présentaient leur lot d'inconvenues à certains moments: on était loin de ce mauvais cirque."

Posté le 23/04/2019 à 17:36
Avis de : Amandine.a.
Note de : 1 / 5

"Hallucinant! 35min d’attente, j’ai fini par partir devant tant de mepris de la part des conseillers qui n’en ont absolument rien à faire et trouve ca limite tout à fait normal qu’on attende 30 min. Pour une agence comme celle des champs elysées c’est une honte! Allez à l’agence d’Opera vous serez beaucoup mieux servi et en plus les conseillers ont le sens de la relation client. En tout cas, je n’acheterai surement pas mon telephone chez eux pour en plus gonfler leur CA."

Posté le 25/04/2019 à 13:59
Avis de : Léo.h.
Note de : 1 / 5

"Accueil pathétique. Une personne a l’accueil qui ne sait pas inscrire quelqu’un sur la liste, résultat une heure d’attente pour rien, pour au final être reçu pour nous expliquer que c’est impossible de changer de téléphone car il faut 48h pour changer un simple nom de famille. La monsieur a l’accueil est incompétente car il ne connait absolument pas son travail. Boutique à fuir absolument."

Posté le 09/05/2019 à 17:28
Avis de : Benoit.A.
Note de : 1 / 5

"Cela fait plus de 20 ans que je suis chez Orange et je ne m'en plains pas mais je n'ai jamais été aussi mal reçu qu'aujourd'hui à la boutique des Champs Elysées (c'était la dernière fois). Pauvres touristes à qui vous donnez une image désastreuse des français. On m'enregistre à l'entrée et me demande d'aller au comptoir Express après avoir enregistré mon nom. Arrivée au comptoir on me fait me déplacer 3 fois pour aller d'une personne à une autre et on me demande d'expliquer 2 fois ce pour quoi je viens, alors qu'il ne s'agit que d'un remplacement de décodeur en bonne et due forme. Rien de plus simple mais 3 personnes doivent s'en charger... Où que vous soyez positionné, vous comprenez rapidement que vous dérangez. La première personne (mal aimable) qui m'a fait attendre (pour rien) se permet au bout de 30 secondes de me parler de bon sens alors que je m'efforce toujours d'être cordial avec un(e) inconnu(e). Qu'il est loin le temps où le client était considéré Roi ! En ressortant de cette boutique, on se demande bien qu'elle notion de Relationnel Client, cette personne a bien pu apprendre chez Orange. Je ne suis semble-t-il pas un cas isolé, la cliente devant moi a subi exactement la même chose que moi, et le client suivant a également vécu un mauvais moment. Madame, merci de laisser votre place à un chômeur aimable, vous nuisez à la réputation d'Orange. J'ose espérer que vous n'êtes pas le manager, mais je le crains vu la manière dont vous vous adressez à vos collègues. Je vous souhaite de trouver un emploi qui vous plaira ; ce qui n'est manifestement pas le cas. Lorsqu'un client vient échanger un matériel défectueux, je vous invite également à terminer par une formulation telle que Orange s'excuse pour ce désagrément, cela serait bienvenu. Aucun ordre logique dans l'ordre prise en charge des personnes malgré le pré-enregistrement à l'entrée. Enfin, hormis l'hôtesse d'accueil, aucun sourire n'a pu voir le jour dans cette boutique. Je vous salue."

Posté le 28/05/2019 à 11:25
Avis de : Wayne.o.
Note de : 1 / 5

" Il m'a fallu cinq personnes pour obtenir ce dont j'avais besoin. J'ai même apporté une copie du site Web français de la seule simulation de données que je voulais, mais le personnel du service desk n'en avait aucune idée et m'a simplement licencié. Après avoir parlé aux deux hôtes à l'entrée, ils ont trouvé une autre personne qui savait ce qu'elle faisait. Elle ne semblait pas contente de devoir régler ce problème, mais je l'ai beaucoup remerciée, ainsi que les hôtes à la porte. Le personnel de bureau doit être formé sur ce qu'il vend et sur un service client approprié."

Posté le 11/06/2019 à 13:12
Avis de : Cahour.m.
Note de : 5 / 5

"J'ignore pourquoi mon avis sur la boutique des champs élysées qui a fermé s'était retrouvé accolé à celle ci mais c'est l'occasion de réparer l'injustice : Cette boutique a contribué à me sauver d'un sacré pétrin aujourd'hui. Ils ont été compétents et à l'écoute de mon problème et je recommande leur service !"

Posté le 15/07/2019 à 13:17
Avis de : Justin.o.
Note de : 1 / 5

" La pire expérience de service client de tous les temps. J'ai eu des difficultés avec deux cartes SIM de vacances achetées pour 100 USD. La dame de service était impolie et odieuse et ne se souciait pas de ma situation. J'ai expliqué que j'avais essayé d'utiliser le service pendant près de deux semaines sans succès et elle a simplement haussé les épaules et avait hâte que je quitte le magasin."

Posté le 21/07/2019 à 20:03
Avis de : jean-pascal..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique dès l'entrée. Service rapide et attente dans des canapés. Et ouvert les dimanches après midi ! Pratique quand il s'agit d'acheter un accessoire ou d'avoir un conseil (attention: pas de technicien les dimanche !). Boutique spacieuse, du choix dans les articles et pas mal de personnel pour un dimanche."

Posté le 25/08/2019 à 21:15
Avis de : Elodie..
Note de : 2 / 5

"Je suis rentrée, je cherchais un vendeur a qui m'adresser, je tourne en rond pendant 5 bonnes minutes en voyant que tout le monde est occupé. Je ne savais pas où aller. J'ai demandé a un vendeur occupé pour qu'il me dise que je devais être dirigée à l'entrée par une dame pour qu'elle m'inscrive et m'a amenée jusqu'à elle. Dame qui quand je suis rentrée papotait avec le vigile et qui ne m'a pas vue et donc qui n'est pas venue vers moi. Puis Quand je vais vers elle, elle me regarde sans me parler en mode oui?qu'est ce que vous voulez?. Aucun sens de l'accueil, elle est là pour accueillir et orienter les gens, pas pour papoter. Surtout que nous sommes sur les champs Elysées, avenue très fréquentée. Puis après le technicien n'a pas réglé mon problème. Car il ne comprenais pas mon problème. Obligée d'aller ailleurs car problème non résolu"

Posté le 27/08/2019 à 14:45
Avis de : Mariem.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et agréable. Conseiller très à l ecoute très humain respectable envers personne très vulnérable qui est très rare de nos jours. Julien m a apporté une aide très précieuse pour pouvoir envoyer mon dossier d abonnement à orange telecom. Je le remercie infiniment. Garçon très professionnel et compétent. Boutisue très agréable même si attente. Je le recommande et suis ravie d'être aller là."

Posté le 28/08/2019 à 14:56
Avis de : VILLENEUVE.a.
Note de : 2 / 5

"2 visites aux antipodes ! Je suis allé dans la boutique Orange des Champs le 15/10. J'avais pris un rendez-vous sur internet pour faire changer ma livebox (numéro de SAV obtenu précédemment). Quand je suis arrivé, j'ai fait la queue comme tout le monde au point express...A quoi cela sert de mettre en place des prises de rendez-vous sur internet !!! Quand je suis passé, 45 minutes plus tard, j'ai obtenu l'échange standard de ma livebox. Privilégier l’accueil à une table plutôt qu’au point express ou sinon mettre plus d’1 personne au point express !! Quand j'ai voulu ensuite l'installer chez moi, je me suis aperçu qu'il me manquait l'adaptateur entrée fibre ...Merci d'intégrer dans vos process le fait de vérifier que le client dispose bien de cet adaptateur et qu'il n'a pas été rendu avec la box restituée !!!! 2ème visite, le 16/10, j'arrive pour l'ouverture 10h...Le magasin ouvre à 10h07 ! Par respect pour la clientèle, cela serait bien que le magasin ouvre à l’heure sachant qu’il y avait déjà une 10aine de personnes qui faisaient la queue dehors ! Une personne d’Orange enregistre mon arrivée et je suis reçu sur une table par un conseiller Orange quelques minutes après. Le conseiller me donne mon adapteur et j’en profite pour changer mon 2ème décodeur TV par un plus récent contre une dizaine d’euros. Le conseiller est calme, aimable, professionnel. Il va me chercher mon adaptateur sans sourciller. Il m’a proposé gentiment un café. Une visite efficace cette fois-ci !"

Posté le 17/10/2019 à 12:53
Avis de : Katiyaah.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment tous le personnel est adorable et compréhensifs. De bon conseils sur les prestations d'orange. Je ne suis pas déçues que la boutique orange de la défense était ferme car la qualité de service au champ Élysée et irréprochable. Mon fils de 5 ans a été bien accueilli. Mille merci a vous."

Posté le 06/01/2020 à 19:04
Avis de : Hamid..
Note de : 1 / 5

" Après avoir attendu plus d'une demi-heure, ils m'ont dit que ma précédente carte SIM était « suspendue » pour une raison inconnue et qu'il fallait 24 heures pour l'activer !!! J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle carte SIM. Ils ont dit qu'ils n'avaient que le forfait très cher « Orange Holiday ». J'ai demandé à parler à leur superviseur, mais ils l'ont ignoré, très grossier. Ils m'ont également facturé des frais de « configuration » ! Même si j’ai acheté le « Orange Holiday », ils n’ont pas pu le recharger dans le magasin Orange de Barcelone. Je vous suggère fortement de visiter les magasins de journaux/tabacs à Paris appelés TABAC. Ils disposent de cartes SIM de différents opérateurs mobiles avec de meilleurs tarifs. Orange ne propose que des forfaits très chers dans ses magasins."

Posté le 24/01/2020 à 12:19
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 1 / 5

"À fuir!!! Je me rends à la boutique pour souscrire un forfait 100go + acquisition d’un iPhone. Après 10 minutes passées dans la réserve pour me chercher le téléphone, le vendeur revient avec un telephone non scellé, la boîte sale et abîmée, en me disant qu’il vient d’enlever le film protecteur et pensait bien faire en l’ouvrant dans la réserve avec sa responsable !?! Refusant cet iPhone, il me dit que c’est le dernier et que si je ne le veux pas, je n’ai qu’à revenir lundi. Clairement, je ne retournerai pas dans cette boutique. Boutique à éviter."

Posté le 23/02/2020 à 13:25
Avis de : Olivia.r.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est impoli est peu serviable. Le wifi du Livebox a marché moins de la moitié de temps. Les prix sont trop élevés pour recevoir un service de mauvaise qualité. The staff is rude and unhelpful. The Livebox WiFi worked less than half the time. The prices are much too high for such a low quality service!"

Posté le 10/03/2020 à 14:13
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Effectivement le magasin est absolument magnifique, vaste et flambant neuf. La personne qui nous a accueillis, Clément, est très sympathique et avenant, mais il nous a repris l'ancien matériel en indiquant que le nouveau pourrait se brancher sur l'ADSL en attendant que le technicien vienne mettre la fibre. Grave erreur, ma mère est à présent sans Internet depuis plusieurs jours, étant donné que la très élégante nouvelle box ne se branche qu'à la fibre. Orange devrait vraiment mieux former ses collaborateurs."

Posté le 14/03/2020 à 11:40
Avis de : Christine.O.
Note de : 1 / 5

"La lenteur et l'indolence ! J'avais rendez-vous pour restituer un portable de prêt . J'avais certes un peu de retard pour raison professionnelle ! Refus de prendre ledit portable et obligation de fixer un rendez-vous alors que la boutique était quasi vide. Je suis allée dans la boutique du 19 ème qui a opéré la restitution immédiatement sans rendez-vous et avec le sourire !"

Posté le 03/08/2020 à 09:31
Avis de : Charles.r.
Note de : 2 / 5

" Le service du magasin était correct. Déçu par la qualité de leur boîte à air. Je m'ai vendu une airbox 5G avec la promesse qu'elle fonctionnerait dans toute l'Europe. J'ai voyagé 16 mois dans l'UE et j'ai travaillé uniquement en France. Arnaque."

Posté le 13/08/2020 à 08:20
Avis de : Bougie.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai étais très mal reçu. Un vendeur m'a très mal parlé en lui demandant de m'expliquer, il me répond par : ...un enfant aurait déjà compris... il faut y'aller maintenant j'ai déjà perdu beaucoup de temps avec vous... J'ai un abonnement professionnel chez Orange et je pense vraiment à changer à cause de ça... Je suis vraiment déçu."

Posté le 13/09/2020 à 17:06
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 1 / 5

"Service client déplorable. On balade le client, on se cache derrière les proces, aucune écoute. Orange a définitivement plus aucun intérêt pour ses clients. La demande était pourtant simple : échanger un téléphone acheté hier qui ne fonctionne pas! Très frustrant !"

Posté le 15/01/2021 à 10:40
Avis de : CHEVRIER.e.
Note de : 1 / 5

"Une boutique immense, des vigiles et des employés désœuvrés qui passent leur temps à parler et à se nettoyer les mains avec du gel hydroalcoolique. Nous étions 3 clients. Une demi-heure d'attente pour échanger une box TV!"

Posté le 15/02/2021 à 18:31
Avis de : Justine.i.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue à la boutique orange des champs Elysées après un vol de téléphone portable. J'ai été conseillée par deux vendeurs extrêmement sympathiques et efficaces et suis ressortie rapidement avec une nouvelle carte sim et téléphone portable à un prix avantageux. Merci pour l'accueil et vos conseils !"

Posté le 17/03/2021 à 15:04
Avis de : Helena.i.
Note de : 1 / 5

"Superbe expérience ! Ambiance hyper chaleureuse, tout le personnel est africain ou antillais d'origine (super bonne idée !), et ça fait la différence. Vendeurs patients, souriants, attentifs, terriblement respectueux et impliqués, techniciens adorables. Quelle merveille ! Bravoooooooooooooooo !!!!!!!!"

Posté le 12/05/2021 à 00:02
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin. Spacieux. Relationnel des conseillers agréable. Les vendeurs cherchent à répondre avec justesse à la demande du client. J'ai apprécié. Jusqu'à aller chercher au fond des stocks si les téléphone que je voulais y étais... et me trouver alors qu'il était apparemment bien caché."

Posté le 23/05/2021 à 11:54
Avis de : Ahleme.A.
Note de : 2 / 5

"Le service de sécurité est au top agréable et fait le travail des conseillers inexistants à 19h30. Sous prétexte d'une fermeture à 20h, les conseillers sont absents, en pause et c'est l'agent de sécurité qui demande au conseiller de faire son travail pour nous prendre en charge. Je ne recommande pas du tout !"

Posté le 28/05/2021 à 17:40
Avis de : Genome.v.
Note de : 1 / 5

"Je suis client Orange et rentre dans la boutique pour changer de téléphone. On me répond que ce n'est pas possible... Ils manquaient de personnel me dit le vendeur sur un ton froid, direct et désagréable qui ne me fera évidemment pas revenir. Moi qui ai déjà été responsable de magasin et qui travaille dans le recrutement depuis 13 ans (et qui suis client centric), autant dire que j'ai vécu un sketch en live... N'hésitez pas à faire bouger les lignes dans ce magasin pour leur donner envie de travailler... Bonne journée"

Posté le 05/07/2021 à 16:30
Avis de : Andrea.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux. Suite à une urgence familiale mon compagnon avait besoin d’ajouter un membre de de sa famille à son forfait afin d’avoir accès à un portable. Nous avons fait 70 km pour venir à la boutique Champs Elysées: la seule boutique en IDF affichée ouverte le dimanche. Impossible de les joindre par téléphone donc nous nous sommes fiés au site officiel Orange où c’était clairement marqué que le magasin était ouvert. Une fois arrivés sur place, non seulement le magasin était fermé mais aucune explication. Tous les horaires affichés sur la porte du magasin étaient de 13h à 19h le dimanche. Un vrai manque de respect pour la clientèle!!!"

Posté le 22/08/2021 à 14:44
Avis de : Alviland..
Note de : 1 / 5

"Comment peut-on traiter la clientèle de cette façon ? Au 3900 on m’envoie rue de Rennes alors qu’il n'y a plus de service technique dans cette agence depuis ... 2 ans ! : Allez au Champs Elysées. Ce lieu pourrait passer pour agréable si seulement les techniciens étaient formés au contact clientèle. Je rejoins Ahleme DAKICHE-BENIZA car j’ai vécu la même expérience à la différence que je suis arrivée une fois à 12h et une autre à 15h. Ici, la seule personne qui se soucie de la relation clientèle est Mr Thierry, responsable sécurité, qui tente de maintenir un peu de lien humain avec les clients dans cet océan d'indifférence où certains techniciens, machistes qui plus est, vous parlent sur un ton qui frise l'incorrection. À se demander comment Orange les traite et les considère pour que ces employés s'indiffèrent à ce point des abonnées qui se déplacent jusqu'au 125 Champs Elysées. Expériences pénibles : boutique à fuir !"

Posté le 15/09/2021 à 08:50
Avis de : florian.a.
Note de : 1 / 5

"Pensez à prendre passeport ou carte d’identité (physique) car le permis ne vous permettra pas de rentrer et les documents scannés non plus. Ravis d’avoir dû attendre un RdV plusieurs jours pour au final ne pas y avoir accès ! Ps : une société de télécoms qui souhaite tous digitaliser et qui n’accepte pas de documents scannés, c’est un euphémisme !"

Posté le 25/09/2021 à 13:21
Avis de : Jeanne.t.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise surprise en arrivant au magasin. Téléphone cassé et besoin urgent de le changer, partant à l’étranger le lendemain à l’aube. Aucune discussion possible ni service d’urgence sans rendez-vous! Hôtesse genre dédaigneux. On est chez un vendeur de téléphone pas de luxe! Un peu de modestie serait de mise. Une honte. On ira chez Bouigues."

Posté le 09/10/2021 à 14:28
Avis de : arnaud.a.
Note de : 1 / 5

"Lamentable ! J'ai ouvert un compte orange bank à la boutique champs élysées. Suite à un problème pour joindre en ligne le service client de la banque je me déplace à la boutique et demande à parler à un responsable. Je m'entends répondre que la boutique champs élysées ne procède qu'à l'ouverture des comptes et ne gère pas le reste. Je proteste car ne pouvant pas joindre le service client malgré 10 tentatives téléphoniques et 4 emails sans réponse, je n'ai pas de solutions. Je tombe sur un Kevin qui se présente comme le manager d'orange champs élysées. Cet individu parle sur un ton agressif alors qu'il se répand en invective en me montrant du doigt . je lui rétorque qu'il n'est pas manager car son comportement n'est pas en adéquation avec le titre qu'il prétend avoir. (je suppose que la scène doit être filmée par les caméras de surveillance) Bref, à fuir absolument cette boutique tenue par des gens sans éducation. Qu'est ce qui arrive à orange qui avait le meilleur service client ? Qui rectute le personnel ?"

Posté le 09/10/2021 à 17:04
Avis de : Steeven.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu restituer mon airbox à 19h30 en semaine et on n'a pas voulu la reprendre sous prétexte que (1) c'était fermé alors que la fermeture du magasin est à 20h00 (2) que je n'avez pas de rendez-vous. Or sur le site c'est clairement indiqué qu'on n'a pas besoins d'un rdv pour restituer un airbox! Le comble, 10mins plutard ils ont pris un client devant moi alors qu'ils disaient ils étaient fermés!"

Posté le 13/10/2021 à 18:17
Avis de : Nunio.a.
Note de : 1 / 5

" Très mauvais! Inutile! J'y suis allé pour recharger ma carte prépayée pour Orange et ils m'ont renvoyé... ils n'avaient aucun client et il était évident que je pouvais payer là-bas ! J'ai payé dans différents magasins Orange à Paris sans problème...mais dans celui-ci ils refusent ! Pourquoi une boutique Orange si vous ne pouvez pas fournir de services à ce sujet ? Ou alors ils ne veulent tout simplement pas avoir affaire à des touristes ! Je paie une bonne somme d'argent pour la carte SIM... mais je ne reçois pas de service normal et facile ! Ne perdez pas votre temps ! Ne recommande pas!"

Posté le 17/10/2021 à 09:42
Avis de : Monica..
Note de : 1 / 5

" Parler à un mur aurait été plus utile. Orange a coupé mon forfait Internet, tv, mobile avant la date que nous avons indiquée. J'ai été obligé d'acheter un forfait internet payant qui ne fonctionne pas. Après avoir appelé plusieurs fois, ils m'ont simplement dit d'aller au magasin. Le vendeur du magasin vient de me dire d'acheter une autre carte SIM. J'ai perdu 40 euros, j'ai perdu patience mais vous avez perdu un client pour toujours"

Posté le 03/11/2021 à 15:58
Avis de : Joe.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile parce que on ne peux pas en mettre zéro. Rdv à une heure précise pour un rdv professionnel, on m'indique alors qu'il va falloir attendre au moins une heure. Quand je demande une autre date de rendez-vous avec un horaire qui sera respecté, et précise que je ne trouve pas la situation normale (attendre alors que j'ai un rdv avec heure précise) , on m'indique la sortie ! La concurrence apprécie."

Posté le 05/11/2021 à 15:40
Avis de : Cec.o.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçue. Je prends RDV 48h avant, quelqu'un m'appelle le matin pour confirmer le rdv tout va bien... J'arrive à l'heure, personne de disponible je dois attendre 20 min. Je souhaite diminuer mon forfait qui ne correspond pas à mes besoins et qui a un prix exorbitant... Et on me répond par un forfait à peine moins cher mais avec 150€ de pénalité. De qui vous moquez vous? Je suis cliente Orange depuis plus 15 ans, je paye 90€/mois pour mon forfait TV (avec 1 bouquet famille) et mobile... à vous de savoir si vous souhaitez garder vos clients."

Posté le 17/11/2021 à 12:43
Avis de : Alexia.y.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil et service, Juste une chose je cherche à vous joindre pour vous rapporter mon iPhone XR, je vais le rapporter demain (Jeudi 18 Novembre) car j'ai un problème de migration des données. Je ne veux pas que vous vous inquiétez. Merci de votre compréhension. Alexia"

Posté le 17/11/2021 à 14:59
Avis de : Alain.e.
Note de : 1 / 5

"A ne pas choisir comme point relais pour sa Box. => Un Scandale la personne à l'accueil nonchalant, ne cherche pas de solution, .... Je commande une offre fibre/TV par téléphone pour une personne âgée de plus de 90 ans. Je demande à être ajouter comme personne de contact pour gérer cela à sa place (ce qui est fait) Au téléphone lors de la commande je signale qu'elle ne pourra pas ce déplacer. Et que je viendrais à sa place. (vu son âge c'est compréhensible) Au téléphone elle me répond pas de probleme, que je pourrais montrer le QR code reçu par SMS, avec ma pièce d'identité et la sienne et il n'y aura aucun probleme. Je me présente avec cela et non, Ne souhaite pas prendre en compte le QRcode car il est copiable... Donc à quoi cela sert de l'envoyer. Il prend ma pièce et me signale que pour récupérer le colis qu'il faut qu'elle se déplace, j'essaye de lui expliquer mais visiblement comme nos 2 noms ne sont pas identique cela ne passera pas. Franchement TRES TRES déçu du service."

Posté le 18/11/2021 à 09:00
Avis de : Rudy.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé ce week end, ils m'ont d'abord dit qu'il fallait venir avec rendez-vous et l'accueil a été glacial. Le conseiller de l'accueil a pris un appel perso devant moi et m'a ensuite dit de revenir plus tard"

Posté le 23/12/2021 à 13:13
Avis de : Quentin.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu pour une migration de Sosh vers Orange. Le conseiller m'a demandé d'envoyer mes documents personnels dont pièce d'identité sur sa boîte mail personelle (RGPD ?). Lorsque j'ai refusé de souscrire à l'assurance, il est devenu agressif et a trouvé une bonne raison d'annuler la vente du téléphone après avoir signé la migration. J'ai donc demandé l'annulation, ce qu'il a refusé de faire devant moi. Le RB a refusé de me parler ni les autres conseillers et j'ai attendu 45min pour obtenir ledit papier d'annulation. Je suis à la fois déçu et en colère."

Posté le 23/12/2021 à 18:48
Avis de : JOACHIM.a.
Note de : 1 / 5

"Pire magasin de France ! A fuir à tout prix, le personnel se dort dessus et fait tout pour refuser les clients ou leur dire de repasser. Si vous avez un rendez vous, attendez vous a attendre au moins 1h, je vous laisse imaginez si vous n’en avez pas… je pense qu’on tient la pire boutique Orange de France, car je ne vois pas comment ça pourrait être pire"

Posté le 30/12/2021 à 11:08
Avis de : victor.o.
Note de : 1 / 5

"Quel beau gratin de bons à rien ! C’ Clairement une erreur de casting concernant les vendeurs de ce magasin Orange. Voilà comment Orange se fait représenter sur la plus belle avenue de France. Des vendeurs qui sont de mauvais conseil et qui ne cherchent pas à résoudre votre problème qui était juste le remplacement de ma carte SIM qui était défectueuse. Le vendeur veut vous vendre le dernier IPhone mais me dit qu’il ne peut pas remplacer ma carte SIM ?!!! Je suis client chez Orange depuis 15 ans ?!!! Et je suis écœuré .Tous des partisans du moindre effort. Quelle mascarade. C’est fini j’arrête avec eux . Curieusement chez Bouygues, j’ai été reçu comme il se doit par des vendeurs consciencieux et efficaces et ils ne m’ont pas vendu de téléphone . Ils m’ont donner une carte SIM et facilité mon changement d’operateur et en gardant le même numéro de téléphone en un rien de temps. Merci Bouygues et Adieu Orange."

Posté le 23/02/2022 à 05:01
Avis de : charles.a.
Note de : 5 / 5

"Mon ancien commentaire il y a un an ci dessous; ça fait 2x que j y suis retourné depuis, dont ajd; ça a énormément changé en bcp mieux; 2 très bonnes expériences, efficace, sympa, pro; bravo pour cette nouvelle dynamique !! ————— Ancien commentaire il y a un an: Experience exécrable ce jour J’avais pris un RDV à 12:45 pour acheter une airbox + abonnement; je suis reparti après 3 min tellement l’équipe de securité est sur les dents (dans cette boutique de téléphones, on n’a pas le droit de toucher aux téléphones en fait; allez faire un tour dans un Apple Store les amis)"

Posté le 24/03/2022 à 12:20
Avis de : bousquet.a.
Note de : 1 / 5

"Très jolie boutique Orange mais malgré deux rdv pris jamais moins de 30 minutes d’attente Le process ne fonctionne pas, les techniciens prennent des gens qui entrent dans rdv et passent beaucoup de temps à faire autre chose. Passez votre chemin d’autres boutiques sont bien mieux gérés."

Posté le 29/03/2022 à 12:51
Avis de : jiheme56..
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui 7 avril vers 16h. Le responsable de l'accueil (c'est ainsi qu'il se presentera plus tard...) fait le joli coeur avec ce qui ne semble meme pas etre une cliente, et ne me regarde meme pas. Au bout de 10mn, une conseillere, probablement genee par la situation, vient me demander si elle peut m'aider. Ledit responsable de l'accueil l'interrompt,, la rabroue en lui rappelant que le responsable, c'est lui. Puis reprend son bavardage comme si de rien n'etait. 10 mn plus tard, il s'interesse enfin a moi, pour me demander si j'ai RV, m'annoncer que sans RV ils ne peuvent rien pour moi, etc. Boutique a eviter absolument, puisque le responsable ne peut pas etre contourne, alors que son attitude est tout sauf professionnelle, inadmissible. PS : quant a vous Camille, de la webteam, inutile de m'envoyer votre reponse standard, qui n'est a mes yeux rien d'autre qu'une manidestation supplementaire du peu d'interet qu'Orange porte a ses clients"

Posté le 07/04/2022 à 15:05
Avis de : Deus.e.
Note de : 1 / 5

" C'est la pire branche de tous les temps, Il vous reste encore 15 à 20 minutes avant la fermeture mais ils étaient déjà fermés, je vais juste réclamer le nouvel abonnement que j'ai reçu, maintenant je vais simplement l'annuler. C'est le pire. Bonne chance à votre entreprise !"

Posté le 12/04/2022 à 17:45
Avis de : Estelle.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience en boutique. Contactez plutôt le service clients. Dès l'entrée dans la boutique, après avoir pris rdv la veille (suite à conseil d'une mauvaise expérience d une amie dans la boutique) , on sent tout de suite l'appétit des commerciaux et une certaine arrogance après avoir demandé à étudier des solutions pour baisser mon forfait fibre wifi/tel/tv qui oscillait entre 80 et 100 euros où je n'étais plus engagée (seule option du forfait : une assurance de 6 euros) : On n'est pas au marché, vous vous croyez où je vends pas des patates. J'avoue que travaillant moi-même dans le conseil vente, ça m'a surpris. La dimension conseil n'est pas du tout le point d'ancrage de la boutique. Je conseille plutôt d'appeler le service clients. C est d'ailleurs ce que j'ai dû faire. Mais ça m'a tellement déçue que je viens de résilier et aller chez Bouygues : une chouette personne chez Bouygues (appelez le 3106) La personne Bouygues m'a superbement conseillée pour 31 euros /mois avec engagement 1 an : tel illimité dont Europe + wifi fibre + TV ( fibre 1GO, 180 chaînes TV, 70 giga internet et dont installation gratuite et remboursement changement opérateur) puis 50 euros la deuxième année sans engagement. Le seul point positif de la boutique Orange Ternes était certainement la beauté de la boutique (un bureau au fond à gauche de l'entrée donnait sur façades panoramiques vitrées où on avait l'impression d'être dans le marché). Mais passer pas un bon architecte ne fait pas tout ; Encore faut-il être à la hauteur !"

Posté le 12/04/2022 à 20:47
Avis de : Aminata.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour échanger ma box qui était défectueuse avec un code échange obtenu la veille par le service technique. J'ai été assez bien reçue, personnel efficace qui a traité la demande correctement. J'y suis restée moins de 30 minutes."

Posté le 17/04/2022 à 01:18
Avis de : Cedric.A.
Note de : 1 / 5

"Venu en tant que voisin à la boutique Terne pour aider ma mère âgée de 72 ans dont le téléphone ne fonctionnait plus. elle souhaitait le changer, mais impossible il faut prendre RDV...alors qu'en toute honnêteté le magasin était vide... bon sous effectif parait il... Expérience client désastreuse, désinvolture complète de la personne à l'accueil manque de considération du client, c'est catastrophique. Tout cela avec les petits sourires des 2 agents de sécurité c'est minable... Je n'ose imaginer si ma mere si y était rendue seule..."

Posté le 20/04/2022 à 14:50
Avis de : Kevin.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris rdv avec un conseiller il y a quelques jours pour connaitre les meilleurs offres internet qu'il pouvait me proposer et comprendre un problème sur mon téléphone . Le conseiller n'était pas aimable , ne pas conseillé , a engeuler sa collègue à l'accueil qui m'a dirigé vers lui car il ne voulait pas regarder le problème technique . Le pire ... A discuté pendant 6 min 24 avec sa collègue devant moi sans gêne sur un dossier administratif ! Je n'y reviendrai pas en tout cas malgré le très bon accueil de la jeune femme a l'accueil !"

Posté le 02/05/2022 à 10:23
Avis de : Jérôme...
Note de : 1 / 5

"Il est 13h15, a peine entrer dans la boutique, un homme me saute dessus, bonjour, bienvenu, vous voulez quoi. Accueil saute dessu pour enregistrer dans sa tablette ce qu'on veut, ensuite il faut patienter pour un vendeur. Voila 10 minutes que je patiente pour acheter un telephone, pas de vendeur dans la boutique, normal, ils sont tous devant a fumer. Bref !"

Posté le 06/05/2022 à 08:14
Avis de : RC.R.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe cette nouvelle agence de ternes paris 17e qui a ouvert récemment . Accueil minable , service Commerciale dédiée aux clients pros Très MÉDIOCRE , et employés impolis et méprisants envers les clients . SERVICE MINABLE set HONTEUX pour Orange. Je suis consternée 😩"

Posté le 06/05/2022 à 08:45
Avis de : David.e.
Note de : 3 / 5

"Alors après avoir pris Rdv pour changer mon tel je pose la question Avez-vous t'elle model .5 mn passe on me répond oui on la en stock Le lendemain je me rend au Rdv et la réponse et non on le fabrique plus Un tel qui est sorti en janvier on nous prend pour qui"

Posté le 18/05/2022 à 17:47
Avis de : Claire..
Note de : 2 / 5

"Accueil qui laisse à désirer. Je me suis rendue en boutique afin de régler un problème avec mon contrat. La redirection sur leur site internet par le personnel d’accueil a été présentée comme la seule solution à mon problème. Ceci avant même d’avoir communiqué avec un assistant technique. À quoi bon se rendre en boutique si l’objectif est de faire sortir le client et de le laisser se débrouiller tout seul?"

Posté le 31/05/2022 à 21:20
Avis de : carole.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris RV dans la boutique Ternes ce jour 17h30 pour souscrire une offre pro (forfait mobile + fibre + achat Iphone). J'ai réuni toutes les pièces demandées et me présente à la boutique à l'heure dite. La personne de l'accueil vérifie le planning et me fait asseoir. J'attends, j'attends, j'attends... Au bout de 30 minutes, n'en pouvant plus, je préviens l'accueil que je m'en vais mais demande à prévenir la responsable de la boutique qui est à la caisse. Elle s'excuse très poliment, mais ne propose pas de solution. Il faut encore attendre, sans savoir combien de temps. Je ne comprends toujours pas le principe du rendez-vous. Quand on donne un rendez-vous professionnel, on le respecte. Non seulement je ne recommande pas cette boutique, mais de ce fait, j'ai décidé de rester chez Bouygues, dont j'étai sun peu fatiguée après 15 ans, mais qui finalement, n'est pas si mal en comparaison."

Posté le 11/06/2022 à 16:39
Avis de : Andy.e.
Note de : 5 / 5

"M Jean Célestin s’est très bien occupé de moi malgré l’heure tardive (après la fermeture). Il était très aimable et très efficace, en aucun moment il n’a donné de signe d’impatience au contraire il était vraiment dévoué au client. Extrêmement satisfait.!!"

Posté le 23/06/2022 à 17:44
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Après de longs soucis avec le sav au téléphone, je suis tombé sur un Monsieur très efficace et sympa (son prénom je ne sais pas, juste pas de cheveux et une barbe ahah, on a parlé de ça d'ailleurs car c'est mon métier) il a résolu mon problème et trouvé une solution encore plus adaptée ! J'attends le mail de satisfaction afin de le lui dire :)"

Posté le 16/08/2022 à 14:44
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Venu pour échanger ma livebox en panne, accueilli en 2 minutes avec le sourire et dirigé vers un bureau et une conseillère qui m'a fait l'échange en 3 minutes. Expérience parfaite."

Posté le 18/08/2022 à 17:46
Avis de : Monal.a.
Note de : 2 / 5

" Obtenir une carte SIM à Paris est l'une des tâches les plus difficiles auxquelles vous pourriez être confronté si vous prévoyez de rester plus d'un mois et surtout si vous n'êtes pas européen. J'ai trouvé que le magasin nous induisait en erreur en fournissant le bon type de carte SIM et ne nous informait pas clairement sur la validité de la carte SIM. Nous avons obtenu une carte SIM coûteuse en 30 minutes, mais elle a cessé de fonctionner au bout d'un mois. Pour une boutique, le service client est moche. L'entreprise doit former son personnel sur la manière de se comporter et de diffuser clairement des informations, notamment aux clients étrangers."

Posté le 08/09/2022 à 06:57
Avis de : Arthur.r.
Note de : 1 / 5

"Je pensais ne pas pouvoir trouver pire que la boutique Orange Opéra qui m'a fait souscrire 2 assurances pour le même téléphone, en me débitant 2 fois tous les mois, dont l'une auprès d'un sous traitant et maintenant incapable de résoudre le problème. Et bien si! Lorsque je me suis rendu dans cette boutique, l'accueil laissait à désirer, on m'a fait attendre longuement sur le côté pour ne pas gêner, la personne qui s'est occupée de moi, ne m'a pas donné satisfaction, il n'a absolument rien compris au dossier, à peine pris le temps d'ouvrir le dossier, j'ai dû rappeler le 3900... alors que le 3900 m'avait demandé de me rendre en boutique. Bref, vous l'aurez compris : incompétence à son apogée."

Posté le 08/09/2022 à 07:44
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Ayant un problème avec ma box (TV et wifi) Laura m’a particulièrement bien reçu, elle a été à mon écoute et investie dans la résolution de mon problème. Merci Laura vous faites très bien votre travail"

Posté le 14/09/2022 à 17:19
Avis de : Jean-Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Nichée au sein de la rue la plus commerçante du quartier des Ternes, cette boutique sait recevoir malgré ses affluences importantes de weekend ! Et à titre personnel, je note avec une reconnaissance certaine, l'esprit de service et d'accompagnement de Maëva, lors de mon dernier achat de smartphones ! Coucou à Sabine également ! Continuez comme çà !"

Posté le 16/09/2022 à 18:23
Avis de : Mary.e.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience. Suite à un décès et une résiliation au 30/9/22, j'ai rendu les 2 équipements qui ont été réceptionnés par un technicien dans la boutique Ternes hier. Je n'ai pas pensé à demander un reçu. Aujourd la boutique réclame 100 euros!"

Posté le 01/10/2022 à 10:39
Avis de : Etienne.a.
Note de : 1 / 5

"Service deplorable, nous avons eu affaire au directeur Aberkan, refus catégorique d'échanger une apple watch neuve acheté il y a 3 jours meme en avoir pour racheter un appareil plus cher. Un scandale, une procedure suivra."

Posté le 06/10/2022 à 16:16
Avis de : de.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai été reçue sans attente et ma demande a été traitée avec rapidité et professionnalisme par la personne responsable qui m'a fourni toutes les informations et explications nécessaires."

Posté le 12/10/2022 à 10:25
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel à L accueil toujour débordé... Cette fois ci ,rdv honoré dans les temps .Ce qui est rarement le cas... Toujour énormément de mondes. Technicien à l atelier très compétant."

Posté le 13/10/2022 à 09:12
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé dans la boutique ternes hier, le conseillé était super. Après au début tout va bien et on prend soin de nous. Après !!! J'attends de voir. En revanche, le système de rendez-vous est inacceptable. J'ai été obligé de courir tout Paris pour avoir un rendez-vous qui m'arrangeait. Le service Orange n'est donc plus ce qu'il était"

Posté le 15/10/2022 à 12:41
Avis de : Mertl.u.
Note de : 1 / 5

"J’avais RDV ce jour à la boutique des Ternes afin de connaître mes options pour changer de téléphone. Dès le début du rendez-vous, j’ai eu du mal à comprendre les options que le vendeur me proposait ; j’avais besoin d’explication claires et je me suis retrouvée face à un vendeur extrêmement impatient, qui ne répondait pas de manière pertinente, et qui a quand même fini par me dire « je vous l’ai déjà dit, on tourne en boucle, je ne vais pas encore une fois vous le re-expliquer » … !!! Trouvez-vous normal de se retrouver dans une telle situation ? Nous avons fait le choix de passer chez Orange pour la qualité du service client (que nous payons très clairement au vu du cout des forfaits), et voilà le résultat. Je laisse ce commentaire afin que vous sachiez, en tant que manager, que certains de vos vendeurs dans cette boutique traitent leurs clients, vos clients, sans aucun respect, et espère que cela permettra à d’autres de ne pas se retrouver dans la même situation."

Posté le 15/10/2022 à 13:57
Avis de : NOVEL.E.
Note de : 4 / 5

"J'ai pu faire un retour de livebox suite à une résiliation. Pas d'attente, personnel aimable et dévoué. Manque seulement l'envoi du bon de réception pae email."

Posté le 22/10/2022 à 12:26
Avis de : Bernadin.n.
Note de : 3 / 5

"Le conseiller avait l'air fatigué, le pauvre. Je vous suggère de mieux traiter vos salariés en leur accordant plus de repos. La sécu doit être un peu plus souple et réactif car ils détiennent la télécommande de la porte. La Boutique n'est pas une boite de nuit"

Posté le 31/10/2022 à 12:31
Avis de : Géraldine.o.
Note de : 1 / 5

"accueil sans sourire, personne ne répond correctement a votre question et on vous donne votre portable debout au milieu du magasin. si vous posez une question, ca derange tout le personnel y compris les vigiles qui encaissent la prise nécessaire pour un iphone 14. pas tres chic ni chaleureux. je ne recommande pas cette boutique orange."

Posté le 15/11/2022 à 15:06
Avis de : FERRON.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du service après vente J'ai été prise en charge et redirigee très rapidement. Très contente de ma venue en boutique"

Posté le 20/11/2022 à 12:12
Avis de : yemi.C.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien accueilli et conseillé. Le Conseiller a été très aimable et m'a présenté la variété des services d'Orange."

Posté le 26/11/2022 à 13:26
Avis de : Kevin.H.
Note de : 1 / 5

"Actuellement Client chez SFR mais plus engagé, j'avais pris rdv ce jour en boutique à 13H00 pour mieux comprendre les offres avec un conseiller et switcher la téléphonie mobilie et l'offre fibre vers Orange. J'arrive à l'heure, on nous fait patienter sur le côté pour ne pas gêner, mais des personnes qui ont des rdv plus tard que vous sont prises en charge AVANT... Avant d'être pris en charge, un conseiller me dit faire des tâches courtes et propose de me prendre en charge puisque mon conseiller clientele n'arrivait pas...avant de me proposer des offres plus cher que sur internet...quand je pose la question il me demande de faire la démarche sur internet au lieu de m'expliquer les différences d'offres sélectionnées... Ensuite pendant notre rdv il prend en charge des demandes d'autres clients donc je suis parti en plein milieu de rdv. A FUIR. Service CA-TAS-TRO-PHIQUE. L'organisation est à revoir. Faites un audit de vos process simples tels que accueil et conseil..."

Posté le 28/11/2022 à 12:38
Avis de : Stelios.a.
Note de : 3 / 5

"Bien que j'avais fixé un rdv , celui-ci n'a pas été respecté , le conseiller n'était pas disponible, j'ai dû attendre une bonne dizaine de minutes"

Posté le 29/11/2022 à 12:52
Avis de : raphylb33..
Note de : 1 / 5

"Service honteux, le responsable n’accepte plus les clients à 19h15 clairement par flemmardise pour un problème qui met 30sec à régler. Les horaires sur mentionner ne sont pas là pour rien merci de mettre au courant ce gérant."

Posté le 03/12/2022 à 18:33
Avis de : Juju.a.
Note de : 1 / 5

"Ne mérite même pas 1 étoile, on ne m’a même pas enregistré car j’etait la juste pour une simulation et non pour du business, conseillé en train de parler avec les vigiles et ne prend même pas les clients alors qu’il y a de l’attente déjà"

Posté le 07/12/2022 à 16:00
Avis de : Mehdi.E.
Note de : 1 / 5

"Attente de 45min avec rdv avec un bébé et mon père de plus de 70 ans. Souci technique qui d’après le 3900 imposait de passer en boutique. Nous souhaitions regarder le match ensemble. Jacques était la seule personne apparemment a savoir régler cela mais Jacques était occupé depuis plus d’1h avec la même cliente. Nous avons fini par repartir bredouilles. Donc si Jacques n’est pas là, Orange ferme ???"

Posté le 10/12/2022 à 14:46
Avis de : Charlotte.I.
Note de : 4 / 5

"Je suis passée dans la boutique afin de souscrire. Tout s'est bien passée et l'offre était plutôt sympa sauf qu'à la dernière minute j'ai appris qu'il y avait 10€ pour chaque carte Sim + 40€ de frais d'activation, chose qu'on ne m'avait pas précisé lors de la souscription. J'espère ne pas être surprise par d'autres frais ponctuels lors de ma première facture"

Posté le 12/12/2022 à 19:23
Avis de : Jacek..
Note de : 5 / 5

"J'ai bien aimé le choix de téléphones réconditionnés, content de voir qu'Orange propose ces options qui sont meilleures pour la planète mais aussi moins chères. Un beau cadeau de Noël !"

Posté le 16/12/2022 à 16:54
Avis de : sabine.e.
Note de : 5 / 5

"rapide, courtois, professionnel. pas de temps d'attente et le lendemain en repassant j'ai pu reposer une question au conseiller"

Posté le 16/12/2022 à 16:57
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Pas beaucoup d attente. A l ecoute de mes attentes. Boutique très agréable ainsi que son personnel. Merci"

Posté le 17/12/2022 à 16:35
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 1 / 5

"Les infos donné sont fausses l'accueil est à revoir sérieusement lors de 2 venue pour l'achat de 2 téléphones et pour finir lors de la 3eme venus on m'appelle à 17h41 pour confirmer mon rdv de 18h15 avec un technicien et a mon arrivée ont me dit qu'il n'y a pas de technicien !!! Franchement depuis les prises de rdv pour c'est devenu un vrai bazar tout est à revoir mais pour ma part c'est la dernière fois que je met les pieds dans cette boutique !"

Posté le 30/12/2022 à 17:31
Avis de : Sana.a.
Note de : 1 / 5

"La pire boutique de la planète ! A fuir en toute urgence !!!! Mon histoire a commencé par une panne d’appel entrant, les personnes qui essayaient de me joindre tombaient directement sur ma messagerie vocale. Vu que j’ai changé de téléphone récemment, je pensais que le problème venait de la. Je me déplace donc chez Apple champs Élysée qui ont essayé toutes les manip possibles pour régler le problème et qui ont finis par constater que c’est in problème d’opérateur téléphonique car on faisant le test croisé (mettre ma carte SIM dans un autre IPhone) le problème persistait. Ils me demandent donc de me diriger vers la boutique Orange la plus proche. Je vais à Av des ternes, a 19h15, sachant que la boutique ferme à 19h30. J’explique mon problème au collaborateur qui me demande mon numéro de telephone ainsi que ma pièce d’identité. Je lui explique que je ne sors pas avec ma CNI tous les jours et qu’il peut me poser toutes les questions possibles pour vérifier mon identité. Ce dernier refuse. SAUF que à ce moment précis, il avait déjà cliqué sur la touche qui me bloque ma carte SIM, et il ne me l’a pas précisé. Je sors de la boutique et je me rends compte que je n’ai pas de réseau ! Plus rien ne fonctionne ! Plus d’appels plus d’internet plus de réseau ! Imaginons je me retrouve face à un feu chez moi, je ne peux même pas contacter les pompiers !! Je fais un mal aise, je ne peux même pas contacter les secours !!!!! C’est honteux, c’est inadmissible de couper la ligne à un client sans prévenir et sans son accord !!! mettre la vie des gens en danger et une irresponsabilité de la part d’un grand groupe comme Orange ! Je me déplace aujourd’hui à une autre boutique Orange qui m’a réglé mon problème et m’a confirmé que la boutique terne a bien coupé ma ligne avant la vérification de ma CNI !!! Honte à vous !!!!!"

Posté le 03/01/2023 à 11:54
Avis de : IRFAN.A.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX ET DEPLORABLE !!!!! Je me suis rendu a cet boutique pour avoir une nouvelle carte sim afin d’effectué un passage à l’eSIM ! Je me suis rendu la veille à la boutique RIVE GAUCHE pour avoir une nouvelle carte sim pour mon nouveau téléphone et le personnel m’a indiqué que la manipulation pour le transfert est très simple a faire. Surprise : le transfert a échoué. J’apelle le service client qui me dirige vers une autre boutique Orange pour avoir une nouvelle carte sim. Je me rend le lendemain à la boutique ORANGE TERNES et demande a avoir une nouvelle carte sim, chose faite. Veuillez noté que le personnel ne m’a même pas demandé une pièce d’identité pour effectué l’acquisition d’une nouvelle carte sim. Il me demande de laisser la sim carte physique activé pendant 24h, chose que je n’avais pas fait lorsque j’ai eu ma premiere SIM physique. J’étais pendant deux jours sans reçevoir d’appel ou avoir internet !!! 48h plus tard, je fais la manipulation chez moi via l’application Orange. Verdicte : le transfert a échoué. Sauf que cet fois, il n’avait pas vraiment échoué. Les étapes pour faire le transfert de l’eSIM était bloqué et je devais me rendre en boutique pour le faire. Je me rend après le boulot. La personne qui m’a pris en charge n’a même pas eu l’indulgence d’écouter ce que j’avais à dire jusqu’a la fin avant de me demander une pièce d’identité pour effectué le transfert. J’avais ma pièce d’identité sur mon portable. Ils ont refusé… Je demande a parler au supérieur de la boutique. Il est encore plus irrespectueux et déplorable. Tout sa pour une pièce d’identité pour une manipulation qu’il fallait faire depuis mon téléphone qui contenait deja la sim physique et que j’avais accès a mon compte Je compte résilié très prochainement mes forfaits perso et pro !"

Posté le 04/01/2023 à 23:35
Avis de : Aubin.u.
Note de : 1 / 5

"Situation ubuesque pour une opération simple Les vendeurs étaient irrespectueux et sans volonté d’aider Je repars après des insultes alors que j’ai même fait l’effort d’être calme"

Posté le 18/01/2023 à 11:54
Avis de : michael.a.
Note de : 1 / 5

"UNE CATASTROPHE !!!!!! REFUS DE FAIRE UNE CARTE SIM A 18H55 CAR LE VENDEUR DOIT FERMER ALORS QUE LES HORAIRES SONT 10H - 19H30. Je précise que j'ai eu besoin de récupérer une carte sim car les incompétents d'ORANGE m'ont fait une portabilité ce jour en m'envoyant une mauvaise carte SIM d'après le service technique. tout cela après avoir attendu mon téléphone pendant un mois et demi car ils avaient oublié de passer la commande. et le comble c'est qu'ils m'ont facturé 2 TELEPHONES !!!! ORANGE SONT DES INCOMPETENTS c'est Monsieur HOUARI qui a refusé de me fournir une SIM. je vous informe que j'envoie une lettre au siège d'Orange."

Posté le 18/01/2023 à 18:49
Avis de : Charles.i.
Note de : 1 / 5

"Expérience lamentable, matériel livebox défectueux, personnel mal formé incompétent et expéditif. On me conseille en boucle de me référer au site internet. Enfin je souscris à plusieurs options « gratuites », sans information que leur activation est payante. Bref une perte de temps et d’énergie."

Posté le 22/01/2023 à 10:09
Avis de : Stéphane..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Nous sommes passés ce jour dans votre boutique ! On voulait des renseignements pour souscrire à 2 lignes PRO, on nous demande directement si on a nos papiers… Je lui réponds, qu’il est peut-être possible de prendre les lignes aujourd’hui ou pas ! De ce fait, la personne de l’accueil nous dit qu’il n’y a pas de conseillers disponibles ! On lui demande combien de temps on doit attendre ‘´ Je ne sais pas Mr regarder sur le site d’orange’´ ! C’est comme cela que vous traiter les clients ? On a pris 2 lignes avec Iphone Pro Max et 2 Ipad nouvelles générations chez votre concurrent, désolé mais la c’est du n’importe quoi ! Cordialement,"

Posté le 23/01/2023 à 18:12
Avis de : Fanny.e.
Note de : 1 / 5

"Je voulais prendre un abonnement téléphone, une box ainsi qu'un smartphone, mais à priori il faut avoir son justificatif de domicile, attestation de salaire et plusieurs autres papiers sur soi pour ça... Bah c'est dommage, j'ai souscrit à free par téléphone en moins de dix minutes sans aucun de ces papiers (bizzare 🤔) et j'ai acheté mon téléphone chez Darty a côté où j'ai été très bien reçue et bien conseillée. Service client a revoir.."

Posté le 25/01/2023 à 20:42
Avis de : Shaharyar.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli à la boutique rapidement pris en charge, le conseiller a été l'écoute de mes demandes et a su parfaitement comprendre l'offre que je souhaitais et le mobile, le contrat s'est fait rapidement et de façon fluide."

Posté le 27/01/2023 à 09:26
Avis de : NNAMDI.Z.
Note de : 5 / 5

" J'étais récemment chez Orange pour obtenir un service. L'agent du service client était assez exceptionnel. Elle a été patiente avec mon mauvais français, elle m'a expliqué tous les détails nécessaires et m'a proposé son aide pour permettre à mes enfants d'avoir accès à Internet en attendant que le technicien vienne installer l'installation orange. Dans l'ensemble, elle était gentille, patiente et surtout professionnelle dans ses relations."

Posté le 29/01/2023 à 14:02
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Ayant perdu mon portable, sans rendez vous, j'ai été tout de suite prise en charge par un monsieur adorable, Houari, qui m'a tout réinstallé et a été très efficace et tres gentil. Du coup mon mari est retourné le voir le lendemain pour acheter un nouvel Iphone! Toujours adorable"

Posté le 14/02/2023 à 13:02
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée en boutique hier et j'ai été prise en charge par un conseiller, qui a fait tout les efforts du monde pour faire fonctionner une clé 4G que j'avais achetée ailleurs mais sur laquelle je voulais installer un SIM orange (avec succès !) - Merci à lui :-)"

Posté le 17/02/2023 à 13:36
Avis de : Jean-François.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé hier à l'Agence pour prendre RV pour le raccordement à la fibre de ma résidence secondaire. La fibre a été installée dans ma commune, j'ai été informé par courrier. Alors que plusieurs de mes voisins ont déjà été raccordés, l'agence n'a pas été en mesure de compléter mon dossier et de programmer un RV. L'agence m'a dit qu'elle contacterait un service spécialisé d'Orange ce matin et que je serais appelé dans la foulée. Je n'ai reçu aucun appel"

Posté le 22/02/2023 à 16:31
Avis de : Júlia.e.
Note de : 1 / 5

" Je donne une étoile car c'est nécessaire. Une fréquentation épouvantable. Nous avons acheté une carte SIM orange et elle n'a pas fonctionné, nous sommes allés dans ce magasin pour nous aider. Ils ont même eu le culot de dire que nous pouvions acheter une autre carte SIM. L'un des employés a déclaré qu'il n'était pas payé pour nous aider dans cette affaire. Nous sommes partis de là sans solution. Ils continuaient à parler en français parce qu'ils savaient que nous ne comprenions pas. Argent jeté à la poubelle et service client HORRIBLE."

Posté le 23/02/2023 à 12:31
Avis de : Guelblum.a.
Note de : 2 / 5

"Belle boutique mais mr chauve avec des lunettes très désagréables parle mal et se prend pour un responsable du cac 40 qui n’a pas le temps alors qu’il y a juste 4 client dans la boutique"

Posté le 09/03/2023 à 11:57
Avis de : O.l.
Note de : 1 / 5

"Super unprofessional employee. The guy told us to wait and we waited for more than 20 minutes so he can smoke then we left to another telephone company. The security told us he smoke more than 50 cigarettes today. We will never use orange again because of this employee. He need to get replaced or you will lose more customers. Employé super peu professionnel. Le gars nous a dit d'attendre et nous avons attendu plus de 20 minutes pour qu'il puisse fumer, puis nous sommes partis pour une autre compagnie de téléphone. La sécurité nous a dit qu'il fumaait plus de 50 cigarettes aujourd'hui. Nous n'utiliserons plus jamais l'orange à cause de cet employé. Il doit être remplacé ou vous perdrez plus de clients."

Posté le 10/03/2023 à 05:58
Avis de : June..
Note de : 1 / 5

"Je suis passée hier soir pour demander les tarifs pour 1 box et 4 forfaits afin de changer d'opérateur, le jeune homme avait à priori pas envie que je vienne chez Orange ou il veut faire fuir le client : 45euros la box, 49 euros par adulte et 36 euros par enfant le petit forfait de base!!"

Posté le 10/03/2023 à 11:56
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis passé lundi à l'agence orange de Ternes ; 1re étape commercial bien après c'était moyen puisque j'avais beaucoup de données sur mon ancien téléphone..."

Posté le 22/03/2023 à 04:12
Avis de : Rafael.e.
Note de : 2 / 5

" Une entreprise qui vit au 19ème siècle. Bien que disposant d'un compte bancaire avec un IBAN et un RIB français, la demande de forfait mobile n'a pas été acceptée car Revolut n'est pas une vraie banque (leur devis, bien entendu, n'est pas le mien). Au-delà du pathétique, la berrauccratie typique, inutile et stupide, conçue pour marginaliser et discriminer les nouveaux arrivants étrangers."

Posté le 24/03/2023 à 23:18
Avis de : Emilie..
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Un manager de magasin malhonnête censé rembourser des frais de résiliation de l’ancien opérateur et annuler des frais d’activation de la ligne. 2 mois plus tard, après plusieurs relances en magasin et par mail, rien n’est fait. Propos mensongers de ce manager : “ je m’en occupe”, “ une réclamation liée à l’annulation de frais prend entre 3 et 6 mois”. La situation a pu être réglée par le service qualité d’Orange par téléphone. C’est une honte pour la marque Orange d’avoir un menteur pareil, irrespectueux de ses clients, dans ses effectifs."

Posté le 13/04/2023 à 16:07
Avis de : José.l.
Note de : 5 / 5

"Je met uniquement les 5 étoiles pour Nassim, un employé pris en intérim pour quelque jour, calme, franc, honnête, toujours le sourire. Pendant 3j consécutif il a chercher à résoudre mon problème, toujours avec une patience légendaire, une gentillesse et une sympathie exceptionnelle, pour finalement résoudre mon problème me propose d’autre solution, des offres exceptionnelle. Pendant que le reste de son équipe ( dont les manager ) n’arrivait à rien et le regardais en mode « débrouille toi ». Merci à lui et bon courage dans cette équipe de bras cassé pour le reste de tes jours. Cordialement"

Posté le 21/04/2023 à 16:09
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai changé de mobile suite à un vol. l'équipe a été adorable : politesse, capacité d'écoute. Merci aux trois vendeurs qui m'ont aidée!"

Posté le 22/04/2023 à 13:08
Avis de : JW..
Note de : 1 / 5

"Franchement le service le plus nul qu’il puisse être. Un temps d’attente très long, une désorganisation quant à l’ordre d’arrivée des clients et pas de réponse claire à des questions simples. Très déçu pour un très vieux client qui n’est jamais allé voir une autre opérateur. Peut être une erreur."

Posté le 03/05/2023 à 13:51
Avis de : Panchetti.A.
Note de : 3 / 5

"Désireuse de remplacer mon tel portable que j'ai égaré, j'ai été accueillie par une commerciale (Jessica) très aimable qui m'a vendu le matériel que je souhaitais. Par contre ensuite j'ai été orienté vers un technicien pour une unitilisation (sans aucune information) et un essai pour récupérer mes anciennes données. À ce moment il m'a demandé mon code Gmail;que j'ignorais complètement puisque l'initialisation avait été faite par l'agence ou j'avais acheté mon ancien appareil et que je n'ai jamais utilisé cette messagerie. Il me déclare ne rien pouvoir faire et lorsque je me suis risquée à suggérer de passer par Google, je me suis fait rabrouer en me déclarant qu'il connaissait son métier.."

Posté le 10/05/2023 à 20:45
Avis de : Amandine.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil. Aucune attention à moi en tant que client …on ne m’a proposé aucune solution à une carte SIM bloquée mais que des procédures invraisemblables en 2023 … d’autant que toute la famille est chez orange ! Est ce parce que je n’avais pas un iPhone à acheter ?"

Posté le 11/05/2023 à 15:28
Avis de : Bomi.e.
Note de : 1 / 5

" Fuyez. La pire branche que l'on puisse imaginer. J'y suis allé pour obtenir de l'aide sur un problème technique auquel je suis confronté avec le transfert Orange eSIM. J’ai essayé l’espace client à plusieurs reprises auparavant mais j’ai toujours échoué et même une application m’a suggéré de visiter la boutique. Le vendeur au bureau n'arrêtait pas de dire que cela devait être fait par moi, qu'ils n'avaient pas de machine, etc. Comme s'il ne voulait vraiment pas s'occuper de mon cas et rentrer chez lui. De quelle machine avez-vous besoin pour transférer l'eSIM ? Excuse ridicule. Orange doit former ses commerciaux."

Posté le 17/05/2023 à 15:52
Avis de : Anneso.i.
Note de : 5 / 5

"Dans cette agence, il y a une pépite : Jean-Celestin! Merci à lui pour son écoute, sa patience, sa gentillesse, tout simplement son humanité. Il s’est occupé de notre tante âgée de plus de 90 ans avec beaucoup d’empathie (contrairement au service client). Nous avons largement dépassé les 30 minutes qui nous étaient assignées et j’espère sincèrement que cela ne sera pas reproché à Jean-Celestin ."

Posté le 18/05/2023 à 07:22
Avis de : Nicole.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue renégocier mon contrat malheureusement ce n'est pas franchement évident. Bref, avec le petit mons j'ai opté pour prendre un bouquet"

Posté le 22/05/2023 à 11:56
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Très décevant, temps d'attente long, le personnel est dépassé, la conseillère n'a cesser d'insister pour les ventes additionnelles puis pour les assurances. Je me suis sentie comme un porte feuille ambulant. Et pas un client avec des besoins précis. Je ne recommande pas cette boutique L'étoile étant obligatoire correspondra aux locaux qui sont pas mal 😂"

Posté le 05/06/2023 à 11:36
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"J’arrive pour une solution de connexion internet de secours , on me demande de patienter sur la grande table des clients ceux qui étaient avant moi sont pris en charge, tout à fait normal jusqu’ici. Deux autres personnes arrivent après moi puis sont immédiatement pris en charge... Aucune explication, aucune excuse . Vient alors mon tour, après avoir discuté avec le « conseiller » aucune solution proposé malgré l’existence d’un compte client ."

Posté le 06/06/2023 à 13:26
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 3 / 5

"L'organisation de l'attente est a parfaire. De même que le nombre de conseillers est a revoir vers midi quand l'afflux de clients est au maximum"

Posté le 06/06/2023 à 14:06
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"accueil rapide, mise en relation avec le spécialiste, résiliation d'un abonnement OCS que je n'avais pas demandé. j'espère simplement que la résiliation a bien été effective."

Posté le 08/06/2023 à 10:06
Avis de : SAID.O.
Note de : 5 / 5

"Merci Jean pour l'accueil et les conseils je suis content pour mon achat. Très professionnel et arrangeant je le recommande sans moindre hésitation."

Posté le 16/06/2023 à 17:01
Avis de : charles...
Note de : 5 / 5

"Megane et Samir sont parfaits (accueillir, conseiller au mieux, force de proposition et vente) je suis manager dans le commerce et je suis tellement content quand je rencontre des vendeurs comme eux. Merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension. Une ☝️ mauvaise note pour la personne a l’accueil qui n’a rien compris à son poste (pas souriant, pas pro, pas classe - tout le monde se plaignait de lui dans la boutique quand le ton est monté avant que le directeur arrive en surface)"

Posté le 05/07/2023 à 10:31
Avis de : Maud.E.
Note de : 1 / 5

"Incompétence est un faible mot. J’attends plus d’une heure. Pour rien on ne me retrouve pas sur la liste d’attente. Pas capable de m’aider à déclarer un sinistre (ça n’est pas leur travail disent-ils), pas capable de me donner un tel de remplacement (alors que je suis assurée), pas capable de me vendre une coque non plus. Un conseil démissionnez!"

Posté le 17/07/2023 à 15:20
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée à la boutique pour la première fois et j'ai été très satisfaite de l'accueil et du service. Le conseiller a été très éfficace, je suis ravie. Merci beaucoup."

Posté le 22/07/2023 à 12:25
Avis de : Astou.g.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée récupérer un prêt suite à panne réseau. J ai été très bien accueillie et orientée"

Posté le 23/07/2023 à 12:52
Avis de : Jean.I.
Note de : 1 / 5

"Quand vous arrivez pour exposer un problème technique sur un iPhone que vous venez d’acheter dans une boutique Orange en Normandie et que votre interlocuteur vous explique que le téléphone n’a pas été vendu par lui, qu’il n’a pas l’intention de vous écouter, que vous n’avez qu’à repartir en Normandie… Quel accueil lamentable"

Posté le 26/07/2023 à 20:45
Avis de : Elé..
Note de : 1 / 5

"Très surprise de cette mauvaise expérience, d'habitude tout se passe bien avec Orange. Je ne reviendrai pas dans cette boutique. L'heure des RDV n'est pas respectée et la prise en charge semble être assez aléatoire (se basent sur la mémoire de l'employee qui est a l'accueil pour l'ordre de prise en charge). Si vous ne ralez pas, rien ne se passe. Le téléphone que je souhaitais tester pour achat était éteint et ils n'ont pas réussi à le rallumer. Ils n'ont pas été capables de me dire s'ils pouvaient reprendre mon téléphone actuel pour un achat. La conseillère était gentille mais franchement avait l'air perdue elle cherchait absolument mon IMEI pour une raison inconnue et ne savait pas qu'un téléphone a 2 SIM a 2 IMEI. Bilan : pas d'achat, 1h de perdue"

Posté le 31/07/2023 à 11:10
Avis de : Cindy.a.
Note de : 1 / 5

"Équipe trop occupé à discuté entre eux pour nous prendre en charge. Nous voulions des renseignements sur une box. Nous sommes repartis sans rien."

Posté le 09/08/2023 à 10:23
Avis de : Didier.a.
Note de : 1 / 5

"La maison du malheur Déjà client Orange via le 3901, j'avais imaginé qu'un contact physique en boutique avec un conseiller allait faciliter la migration vers une offre globale pour mon entreprise et mes collaborateurs. Démarché par téléphone par la boutique des Ternes, nous avons vécu un remake de la Maison du Bonheur avec Daniel Prévost: nous avons eu droit à la scène de la meilleure équipe: 3 conseillers différents et 1 directeur qui nous aurons fait des promesses et promenés de rendez-vous en rendez-vous, -4 au total !, - dont 2 avec 45 minutes d'attente, pour ne pas aboutir et devoir tout faire finalement via...le 3901. Et à part des plates excuses, même pas un geste commercial pour le temps perdu, les 4 rendez-vous et les 24h où l'entreprise et 3 collaborateurs n'avaient plus de téléphone... Véritablement scandaleux."

Posté le 10/08/2023 à 11:46
Avis de : Stanislas.r.
Note de : 1 / 5

"Service client nullissime. Conseiller très peu investie avec une force de proposition inexistante…"

Posté le 11/08/2023 à 10:54
Avis de : Sabrine.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis aler en boutique pour récupérer un téléphone de prêt ensuite je demande juste à la vendeuse si elle peut me montrer comment transférer mes fichiers du téléphone à un autres et elle me réponds que sa c'est factures 25 euros une blague !!!!! Maintenant répondre à une question ons va vous le factures sérieux sa me dégoûte je ne c'est pas si je resterait longtemps cher orange sachant que déjà il sont déjà super chers par apport à la concurrence !!!!"

Posté le 12/08/2023 à 15:50
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment aucun problème , mon cas a été réglé très vite."

Posté le 16/08/2023 à 15:33
Avis de : Jean-François.A.
Note de : 1 / 5

"Collaborateur soupirant, pensant plus à sa pause clope qu'a m'apporter le service. je suis ressorti de l'agence très mécontent"

Posté le 26/08/2023 à 22:21
Avis de : Franck.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous avez besoin de vous rafraîchir pendant 1 heure ou si vous n'avez besoin de rien cet un endroit où il faut aller. Tout commence par de l'attente et après encore de l'attente. Pour finir vous partez"

Posté le 02/09/2023 à 09:01
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé samedi après midi très bon accueil merci"

Posté le 04/09/2023 à 10:35
Avis de : Albane.u.
Note de : 4 / 5

"Une équipe qui sait être orientée client en proposant une offre ciblée par rapport à la demande. Bravo !"

Posté le 11/09/2023 à 11:51
Avis de : Cyrielle.e.
Note de : 5 / 5

"Super efficace! La conseillère qui s'est occupée de nous à réglé notre problème très rapidement et avec le sourire! Merci!"

Posté le 21/09/2023 à 17:50
Avis de : sophie.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée à la boutique hier lundi 25 septembre car mon portable, acheté chez Orange s’éteint toutes les 5mn. Le conseiller en charge des réparations, pas du tout à l’écoute, m’a dit de repartir chez moi et de faire une mise à jour. J’étais très sceptique mais Il n’a rien voulu savoir... la mise à jour a duré 1mn et Ensuite Mon portable s’est éteint. Je suis repartie De suite chez orange avec un autre conseiller qui m’a confirmé qu’il Ne pouvait rien faire et qu’il fallait me rapprocher d’Apple. Le 1er conseiller aurait pu essayer de faire la mise à jour pour vite se rendre compte du problème! Quel temps perdu, aucun service, en fait on les ennuie. Désolée de vous déranger, mais je suis chez orange depuis mon 1er abonnement de portable avec un forfait élevé. Je souhaite que quelqu’un de responsable me contacte. Par avance merci"

Posté le 26/09/2023 à 06:06
Avis de : Catherine.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis passée à la boutique pour un probléme technique. Le conseiller n'arrivant pas à résoudre le probléme m'a tout simplement dit que c'était normal et que ce que je lui exposais n'était pas possible. En bref sous entendu que je disais nimporte quoi. Exaspérée par son attitude irrespectueuse j'ai préféré abreger et partir"

Posté le 30/09/2023 à 16:36
Avis de : Adrian.a.
Note de : 1 / 5

" Assez moyen en tous points. Ils ont réussi à rendre nos deux commandes incorrectes et nous avons ensuite dû attendre longtemps pour qu'ils résolvent les problèmes. Aucune excuse et ils ont pensé qu'ils étaient formidables de ne pas nous facturer 1 € de plus parce qu'ils avaient rempli la commande."

Posté le 05/10/2023 à 09:33
Avis de : Hippolyte.u.
Note de : 1 / 5

"Attendre 30min pour qu’on nous dise de revenir un autre jour… Organisation à revoir"

Posté le 09/10/2023 à 17:13
Avis de : Guillaume.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service parfaits ! J’ai passé 2 heures dans la boutique pour la synchronisation de mon nouveau portable, j’ai pu apprécier la disponibilité et le service rendu par toute l’équipe non seulement pour moi mais aussi pour les nombreux clients dont des personnes âgées et des touristes un peu perdus. Un grand bravo !"

Posté le 10/10/2023 à 18:31
Avis de : Haman.a.
Note de : 5 / 5

"Belle experience a la boutique de Paris ternes orange commercial très compétent et ma proposé plusieurs services intéressant que je ne connaissais pas chez orange dont maison protégé assurance très bon commercial il s’appelle Samir vraimentau top très belle expérience à conseiller à tout les clients"

Posté le 11/10/2023 à 16:46
Avis de : Dalil.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de passer avec un conseiller très professionnel et fort sympathique !"

Posté le 17/10/2023 à 10:43
Avis de : Joel.s.
Note de : 5 / 5

"Temps d'attente minime et le technicien etait a l'ecoute."

Posté le 19/10/2023 à 10:28
Avis de : Lamine.E.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas aimé la chargée de clientèle, elle était très désagréable."

Posté le 26/10/2023 à 17:53
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé effectuer un échange de box pro. Bon accueil"

Posté le 31/10/2023 à 07:01
Avis de : Emilia.f.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un nouveau téléphone portable et sollicité son paramétrage. Tes satisfaite !"

Posté le 04/11/2023 à 16:40
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Reçu tres aimablement par mon interlocutrice du moment qui repondu à mon attente."

Posté le 05/11/2023 à 18:45
Avis de : Veronique.l.
Note de : 4 / 5

"Un peu d'attente car on avait pas pris De rdv.Tout s'est bien déroulé. Le Reproche que l'on peut faire est sur Le délai pour avoir un technicien à la Maison! 3 semaines !!!Nous venons de déménager, tout est compliqué !"

Posté le 06/11/2023 à 17:09
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Un scandale pour orange de ne pas pouvoir contacter cette boutique au téléphone Le numéro indiqué est bidon - il nous rapporte sur un disque qui nous demande d’aller sur un site Un comble de la bêtise ! Camille, j’ai suivi vos conseille - c’est n’est pas mieux - c’est pire je suis avec un tchat qui ne comprend que des mots clés . Je veux être simplement rappelé par la boutique . Ce n’est pas compliqué pour une société qui end de la téléphonie !!!"

Posté le 07/11/2023 à 09:28
Avis de : Jean.t.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de ma première expérience à la boutique Orange de l'avenue des Ternes, j'ai été très bien accueilli, bien conseillé, l'équipe est vraiment à l'écoute et efficace."

Posté le 07/11/2023 à 12:14
Avis de : The.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas impliqué , se contredisant, meprisant"

Posté le 19/11/2023 à 23:30
Avis de : jeanluc.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, m'ont proposé d'optimiser ma facture avec les nouvelles promotions"

Posté le 20/11/2023 à 09:17
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Passé à l'improviste pour un problème sur mon mobile. bien reçu, problème réglé."

Posté le 23/11/2023 à 19:06
Avis de : Cilou.i.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un téléphone réservé via internet. Très bien reçue par Irène, agréable, professionnelle et efficace."

Posté le 24/11/2023 à 12:02
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"J'avais perdu mon téléphone et la personne d'orange en quelques clics ma redonné une carte sim avec le sourire, vraiment très bien"

Posté le 25/11/2023 à 13:00
Avis de : Stephane.a.
Note de : 4 / 5

"J'avais un problème avec ma livebox. Ils m'ont reçu comme un prince et m'ont testé et changé ma box. Très bonne expérience. Plus efficace que le service client"

Posté le 27/11/2023 à 16:52
Avis de : 87787.u.
Note de : 4 / 5

"Une bonne compréhension de problème, Une bonne prise en charge Rapidité de la solution"

Posté le 28/11/2023 à 00:45
Avis de : Valerie.a.
Note de : 1 / 5

"Manque D’Accueil, sourire et amabilité Je suis passée en vitesse remettre une télécommande qui m’a été donnée par erreur au lieu de la « jeter » et afin qu elle soit recyclée. La jeune fille de l’entrée commence tout un pitch et me dit qu’il faut aller à l’espace untel puis untel… je lui donne en main propre, elle refuse. Bref 🙄, j’ai laissé la télécommande et je suis repartie. J’espère qu’ils améliorèrent leur accueil et gestion de l’humain"

Posté le 29/11/2023 à 11:52
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 1 / 5

"J'avais pris un rendez vous à la boutique Ternes. J'ai été accueillie après plusieurs minutes d'attente. Alors que mon motif de rendez vous était clair (souscription d'une offre box internet) la conseillere n'était pas au courant des offres et savait à peine me répondre. J'ai du regarder en meme temps sur mon téléphone pour avoir les différentes offres. Le service était vraiment déplorable. J'aurais pu très bien me débrouiller sur internet mais on m'avait indiqué au 3900 que le service en boutique était plus rapide. Je suis très déçue"

Posté le 01/12/2023 à 08:41
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"la personne est très compétente souriante et efficace a procédé un tour d'horizon des différentes offres"

Posté le 07/12/2023 à 13:01
Avis de : Sekou.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé en effet le matin ; j'ai été rassuré suite aux explications qui m'ont été fournies."

Posté le 09/12/2023 à 10:01
Avis de : Arnold.a.
Note de : 5 / 5

"Pro et avec un vrai sens du service. Mais quand il y a un problème, ils n'en savent pas plus."

Posté le 13/12/2023 à 09:24
Avis de : M7sn..
Note de : 5 / 5

" Je suis venu chercher la carte Esim mais le passeport était requis donc je n'ai pas pu en obtenir un. Un grand merci pour M. Abehkam. Il a été très utile pour obtenir ce dont j'avais besoin."

Posté le 15/12/2023 à 13:23
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"pas d'attente prise, en charge immédiate, conseillère très sympathique et à l'écoute"

Posté le 15/12/2023 à 14:40
Avis de : Véronique.O.
Note de : 5 / 5

"J y allais pour un abt, mais j avais besoin d aide. Il me fallait 1 iphone, l assurance. Le conseiller à très vite cerné qu il devait m aider pour tout choisir."

Posté le 16/12/2023 à 16:53
Avis de : virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l efficacité sur mon changement d offre très bons conseils"

Posté le 18/12/2023 à 08:44
Avis de : Pargamin.r.
Note de : 5 / 5

"Explications claires et amabilité aux questions réponses Installation du matériel"

Posté le 19/12/2023 à 15:00
Avis de : katia.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfaite de l efficacité des gens qui y travaillent L Amabilité du personnel fait plaisir Merci l equipe"

Posté le 19/12/2023 à 19:29
Avis de : Thierry.R.
Note de : 4 / 5

"Écoute et disponibilité de la conseillère ont permis d'avoir un service de qualité."

Posté le 21/12/2023 à 17:25
Avis de : michel.l.
Note de : 5 / 5

"Ce n.était pas prévu, on s.est occupé de moi de suite"

Posté le 23/12/2023 à 12:44
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillée par l agence très satisfaite par les conseillers d Orange MERCI"

Posté le 01/01/2024 à 15:38
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée à la boutique pour changer ma carte sim. Je n'avais pas de rv et on a pris rapidement (et avec sérieux bien qu'il s'agisse d'un service gratuit) soin de moi et de ma demande. J'ai eu affaire à deux excellents conseillers. Merci (c'est la 1ere fois que je sors satisfaite d'une boutique Orange, avec le sentiment d'avoir passé un agréable moment."

Posté le 06/01/2024 à 22:21
Avis de : jiiims..
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge, vente expliqué en détails pas de surprise sur le montant et l'offre. Je recommande équipe au Top"

Posté le 30/01/2024 à 10:49
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Grand merci à ORANGE Ternes pour la qualité de la relation client et la compétence démontrée."

Posté le 07/02/2024 à 11:39
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 1 / 5

"Service inexistant. Sauf lorsqu’il s’agit d’encaisser le paiement d’un téléphone neuf ! À quoi servez vous à part rediriger vers le 3900 ?"

Posté le 10/02/2024 à 14:52
Avis de : Daniele.u.
Note de : 5 / 5

"tres satisfaite peu de monde, peu d'attente et très bien écoutée mais j'aurais du demander plus d'explications car ce n'était pas tout à fait le même."

Posté le 13/02/2024 à 06:23
Avis de : Bernard.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent en boutique et orientation vers un conseiller efficace et soucieux des intérêts du client avec les difficultés que nous rencontrons avec le wifi et la fibre depuis plusieurs mois espérons que la nouvelle box fonctionnera mieux que l'ancienne..."

Posté le 22/02/2024 à 08:29
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Thierry a été très pro et tres sympathique. Merci à lui et a toute l'equipe"

Posté le 24/02/2024 à 14:17
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée a la boutique, très bon accueil , et bonne compréhension de notre demande."

Posté le 25/02/2024 à 14:28
Avis de : Diane.o.
Note de : 5 / 5

"Irene a été exemplaire, elle a pris le temps qu’il fallait pour répondre à toutes mes questions, écourtant même son temps de pause déjeuner. Malgré la pression d’une manageuse bulldozer , Irène est restée calme et super pro ! Cette femme mérite un poste important au sein de votre compagnie."

Posté le 02/03/2024 à 14:47
Avis de : Andre.i.
Note de : 5 / 5

"Je souhaitais changer de mobile et tout s'est très bien passé. Personnel compétent, disponible et souriant."

Posté le 03/03/2024 à 16:37
Avis de : Dolores.o.
Note de : 3 / 5

"J'ai acheté récemment un portable et si on m'a bien transféré mes anciennes données, on ne m'a pas expliqué le fonctionnement et surtout la boite ne contenait ni mode d'emploi, ,ni surtout de chargeur ! j'ai 86 ans et je dois prendre un taxi aller et retour pour me rendre en boutique."

Posté le 05/03/2024 à 16:19
Avis de : jahthajah.7.
Note de : 5 / 5

"Plus que satisfaite vendeur très pro et super agréable je reviendrai"

Posté le 06/03/2024 à 16:49
Avis de : Walter.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service à la clientèle! Vincenzo, tres competent."

Posté le 08/03/2024 à 18:08
Avis de : marie.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et prise en charge, un vrai sens du service de la part de toute l'équipe !"

Posté le 14/03/2024 à 18:07
Avis de : Nathan.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai emménagé a Paris depuis les états unis. Je suis venu pour acheter un téléphone, 2 forfais et le wifi. Après 2h de démarches, nous étions enfin près a payer. Seul soucis, not conseiller reçois un message l'informant qu'une étude de client devait être faite à mon égard. Je suis donc reparti sans téléphone et en colère. Le conseiller m'a garantie que le lendemain matin tout serait rentré dans l'ordre. On ne m'a rappelé que dans l'après midi pour me dire que je devais payer une caution de 200 € en plus qui me serai remboursée au bout de 2ans. C'est une honte de traiter un nouveau client de la sorte d'autant plus que ma mère est cliente chez vous depuis de nombreuses années. Je suis choqué"

Posté le 17/03/2024 à 14:30
Avis de : Simone.e.
Note de : 1 / 5

"Arrêt à la boutique pour régler l'application météo sur mon téléphone. Le technicien n'a non seulement pas été capable de régler, mais il a desinstallé l'appli sans pouvoir la remettre, et de plus mon téléphone a eu plusieurs autres applications déréglées ( WiFi,,podometre, jeux... Merci Orange !!!! Je suis passée jeudi 21."

Posté le 22/03/2024 à 10:17

Entreprises à proximité