Boutique Orange Les milles - Aix en Provence
📌 CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR, 175 Av. Guillaume du Vair, 13290 Aix-en-Provence
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Boutique Orange Les milles - Aix en Provence qui se situe au CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR, 175 Av. Guillaume du Vair, 13290 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Boutique très chère. Incapable de reprendre un produit défectueux 6 jours après son achat; raison invoqué l'emballage n'est pas complet !!!"
Posté le 08/12/2015 à 16:40"Bravo à l'efficacité et la compétence d'Eliane. Elle a diagnostiqué mon problème ADSL et proposé une solution qui s'avère efficace. Venant de Belgique, j'ai retrouvé un accès internet convenable et je terminerai de vacances qui ne se passait pas bien sans accès réseau. Merci PS et en plus avec gentillesse et le sourire"
Posté le 18/08/2017 à 18:01"Très bon accueil dans cette boutique Orange. Je venais avec 2 problèmes, par téléphone aucune solution ne m'avait été trouvée. Un passage à la boutique et mes problèmes sont solutionnés, simplement, rapidement, et avec le sourire. Un conseil : ne perdez pas votre temps au téléphone, déplacez-vous, vous y gagnerez !"
Posté le 25/09/2017 à 09:24"Fait 50 km pour changer une carte sim incompatible avec nouveau téléphone. Refus (désagréable et buté) de la personne car le contrat est au nom de ma femme. De retour chez moi (furieux), je me connecte sur mon compte pour découvrir (par hasard) que l'on peux demander un changement de la carte par internet. MERCI à cette boutique de m'avoir fait perdre mon temps et mon argent."
Posté le 21/10/2017 à 13:47"Mauvais accueil d un vendeur, pas de remplacement de portable de dépannage malgré les conditions d abonnement (pas en stock) .refus du mode de paiement par chèque d un portable de ''depannage''. Client de orange depuis une vingtaine d année n est pas un argument de confiance pour accepter un chèque .....déplorable."
Posté le 01/04/2018 à 07:34"Je suis client de ce magasin depuis des années. L'équipe est au top, toujours prête à rendre service et à conseiller."
Posté le 12/06/2018 à 14:22"Mon père de 78 ans se présente le 11 juin 2018 aux allées commerciales pour faire activer une carte multi sim neuve orange (bridées en 2g / 3g on se demande bien pourquoi). lOn lui dit d'aller a carrefour les milles car c'est le seul technicien de la région (sic). nous nous exécutons. Le technicien voit que le galet 4g n'a pas été acheté chez orange et refuse d'intervenir. si vous n'aimez pas votre job les gars, changez en..."
Posté le 13/06/2018 à 08:04"Très bon accueil et rapidité de prise en charge. Tout marche parfaitement. Merci"
Posté le 25/06/2018 à 18:05"Très satisfait avec beaucoup moins d'attente que dans les boutiques du centre d'Aix. Personnel accueillant et compétent."
Posté le 28/06/2018 à 15:19"Service compétent mais attente assez longue faute de personnel en nombre suffisant"
Posté le 08/08/2018 à 11:06"Je mis présente ce matin pour un échange de la livebox play , une affiche indique une rupture de livebox dans TOUT le pays d'Aix .. j'explique que j'ai une petite fille handicapés et que j'ai besoin de ma ligne téléphonique qui passe par internet. Une personne désagréable ( homme brun qui semblait grand, puisqu'il était assis) me dit ont est tous pareil (je doute que tout le monde est un enfant handicapés ) . ... Même pas un laisser votre nom ont vous en réserve une ... Je suis allée dans une autre boutique Orange ( malgré l'affiche) ce trouvent également dans un Carrefour (Vitrolles) l'affiche indique une rupture de stock de la livebox 4 oufff . Personnelles agréable et compréhensif . Qui demande aux gens de laisser leurs Nom afin dans réserver une. Ça change de ce monsieur à qui je ne souhaite pas d'avoir effectivement un enfant handicapés. .."
Posté le 13/08/2018 à 08:55"2 visites en 2 jours, la box4 et ensuite le décodeur 4. 45 minutes d attente, 3 personnes dans la file qui renoncent. Une d entre-elles s est vu répondre «je bois mon café...» J'ai gueulé !! Bref, 2 personnes pour une boutique aixoise c est inadmissible, qui plus est une qui est odieuse."
Posté le 31/08/2018 à 12:10"J'ai senti que je dérangeais un des vendeurs dommage car je ne retournerai plus à celui de aix-les-milles"
Posté le 11/10/2018 à 15:54"Très satisfait malgré l'heure du déjeuner l'employée c'est bien occupée de moi merci"
Posté le 23/11/2018 à 19:29"Vitre acheter à 35 € très mal mise par la vendeuse je pouvais très difficilement utiliser mon téléphone jusqu'à que je l'enlève et que je la jete ! En plus non remboursable je rêve bien sûr je ne reviendrai pas dans cette boutique."
Posté le 09/01/2019 à 11:12"Personnel souriant aimable courtois et professionnel. Ils ont pris le temps de se renseigner et de répondre à ma demande. Merci"
Posté le 23/01/2019 à 08:36"Nous avons été reçu par Nazir qui est à l'écoute, professionnel et bon commercial."
Posté le 24/01/2019 à 18:45"aucune disponibilité patiente pour les personnes âgées....blocage rapide ..si on demande des explications techniques pu tarifaires"
Posté le 28/02/2019 à 09:24"Bon accueil. Bemol les services sont plus onereux"
Posté le 14/03/2019 à 07:34"Accès facile parking a gogo.. Personnel qualifié et sympathique. N'hésitez pas. JD"
Posté le 27/03/2019 à 11:19"Très bien accueilli. Personne aimable et souriant. Efficacité au RDV"
Posté le 27/03/2019 à 16:35"Bel espace dans la galerie du Centre Commercial Carrefour. Personnel compétent et accueillant."
Posté le 14/04/2019 à 09:14"Des commerciaux géniaux qui ne poussent pas à la vente mais plus pour de bons conseils et astuces"
Posté le 24/05/2019 à 08:47"Accueil excellent! J'ai été très bien reçue et très bien conseillée!!"
Posté le 29/05/2019 à 16:21"Franchement pas genial, peu de renseignements, aucune envie de nous faire partager un bon moment reçus autour d un mange débout avec juste un bonjour sans s'assoir brefs assez déçus"
Posté le 30/05/2019 à 08:15"Je me suis arrivée ce matin dans l'optique d' éventuellement acheter un étui étanche. Je n'avais pas encore franchi le portique de la boutique que déjà un jeune homme métis m'a littéralement sauter dessus en me disant ni bonjour madame, mais je peux vous aider? Je me suis sentie agressessée et vraiment co trarieriée d'autant que visiblement avant ma réponse, il me barrait presque le passage m'empêchant d'aller voir la dite pochette étanche! Il en restait une, le prix était correct, mais cette attitude m'a glacée et je ne l'ai pas acheté. Il est inadmissible d'avoir une telle attitude je suis cliente orange, je suis une femme honnorable de 50 ans, cette personne agresse par son attitude les gens qui rentre dans la boutique comme ci j'allais la braquer et voler tout ce qu'il y a en rayon!! Au prix ou sont les forfait chez Orange, je m'attends à un peu plus de courtoisie dans une boutique de la part de l'agent d'accueil qui, me semble t-il est là uniquement pour aiguiller et non pour sauter sur les personnes à peine entrées! INADMISSIBLE !!"
Posté le 01/07/2019 à 10:13"Personnes qualifiés pour vendre, ça oui. Par contre, lorsque le technicien ne vient pas vous câbler, il n’y a plus personnes chez Orange. La manière dont les conseillers de cette boutique vous répondent et vous envois balader est tout bonnement scandaleux pour l’image d’Orange... J’en discutais avec votre conseiller lors de la souscription. Vous espérez offrir un service client à l’image d’Apple, mais vous en êtes à des années lumières. Changez de travail, vous ferez mieux ! Ligne aussitôt souscrite, aussitôt résiliée ! Ce fut rapide ! Merci Orange"
Posté le 09/07/2019 à 06:53"Et encore une fois nulle nulle et encore nulle surtout la commerciale blonde qui ne pense qu'à se remplir les poches très mauvais langage à éviter chers futurs clients passez votre chemin aucune amélioration concernant le suivi client et pourtant une ligne fixe et 3 abonnements portable mais quand on a un souci y a plus personne Madame la petite blonde changez de métier vous ne valez rien et surtout surveillez votre langage surtout quand on est accompagné d'enfants Grrrr😡😡😡"
Posté le 10/08/2019 à 17:19"A éviter : Braquage le mardi 21 aout 2019 : Source la provence : On imagine l'effroi qui a saisi les clients et employés de la boutique de téléphonie Orange du centre commercial Aix-La-Pioline. Il était 19h40, mardi soir, quand ils ont vu débouler trois hommes encagoulés et armés leur ordonnant de se coucher ventre contre terre. Pendant que l'un des braqueurs tenait les otages en joue, ses deux complices se sont alors introduits dans la réserve du magasin où ils se sont emparés de 50 téléphones portables neufs. Les auteurs du spectaculaire hold-up ont ensuite pris la fuite au volant d'une voiture qui, selon nos informations, avait été préalablement déclarée volée. L'enquête sur cette opération exécutée de manière professionnelle, dixit une source policière, a été confiée à la PJ de Marseille."
Posté le 21/08/2019 à 12:04"Merci de changer l'heure sur internet ! Je me suis fais l'aller retour pour rien, ce n'est pas 20h mais 19h la fermeture, j'ai été ravi !"
Posté le 02/09/2019 à 17:31"Toujours autant dépassé. Temps attente réduit mais peux mieux faire."
Posté le 23/10/2019 à 16:04"Une vrai blague ce magasin, déjà 2h d'attente pour pouvoir parler a un conseillé... La conseillère (si on peu appelé ça comme ça...) me sort des mensonges pour que je prennes en magasin plutôt que sur internet. L'offre était a 30€/mois sur internet et 39€/mois en magasin, du coup poliment je lui dit que je vais plutôt allez sur internet... Et la la conseillère (lol) me sort non mais vous ne pourrais pas prendre l'offre car il faut absolument résilier chez un concurrent (ce qui est totalement faux car j'ai pu prendre l'offre dessuite après)... Et parlons de l'autre conseillé qui conseille (en étant mort de rire) a deux personne âge de mettre TARTIFLETTE en commentaire de satisfaction car c'est soit disant un code en eux... On frise le ridicule la ... Pour info la conseillère ( Incompétente) etait blonde et d'une 50aine d'année .."
Posté le 01/11/2019 à 13:32"Nous avons acheté un nouveau mobile. Nous avons été conseillé par Julien. Très agréable personne et toujours disponible pour la prise en main de ce nouveau mobile. Je recommande."
Posté le 07/11/2019 à 15:32"Trop de temps d attente personnel pas du tout agréable"
Posté le 26/12/2019 à 14:41"Prise en charge rapide, ils ont répondu à toutes mes attentes et même un peu plus. Un service à l'écoute !"
Posté le 27/12/2019 à 13:31"Que dire de l'équipe orange et de son réseau ... Je suis chez Bouygues et en meme pas 1 ans d abonnement et que jai eu une montagne de soucis , je suis rester 1 mois sans internet , télé avec une technicien qui ma planter 2 fois bref. Je suis aller a orange avec la boule au ventre et complètement désespéré. et la .... Equipes vraiment top !! Il mon satisfait de suite , je me suis senti libéré vraiment !! Conseils au top et les conseillers on tout fait pour me satisfaire ! Prise de rdv technicien tres tres rapidement ! Et ils mon meme prêter une clef 4 g pour avoir un accès internet medicament !! Je suis vraiment mais vraiment trop heureuse de ces personne et cette boutique !!!! Mercii a orange !! Et chose et sur c que je ne partirais plus jamais de chez eux !! Salle expérience avec Bouygues jamais vue sa !! Merci a mounir , nizar , et nasim !!"
Posté le 28/12/2019 à 20:53"Super accueil toujours bien conseillé bravo les gars"
Posté le 23/02/2020 à 13:22"Pour un conseil c pas ici qu'il faut venir !! personne complètement désintéressé. J'ai changé de boutique et différence assurée."
Posté le 31/07/2020 à 20:14"Super accueil, super sympa de l'hôtesse d'accueil à l'agent qui m'a pris en charge en passant par l'agent de sécurité. Bravo pour votre bon boulot !"
Posté le 06/09/2020 à 06:14"Orange et peut-être plus spécifiquement la nouvelle boutique des Milles, doivent avoir trop de client ou préfère les voir aller à la concurrence .... Vous passez la veille, vous avez droit à une offre de remise (reçu par SMS et confirmé sur le compte ainsi que le conseiller) et le lendemain (peut-être du à l'heure tardive proche de la fermeture) ce n'est plus possible....Etrange surtout quant vousn' êtes plus captif et que vous venez pour prolongé et prendre un nouveau tel ! Rajoute à cela le délai d'attente d'une heure et quart (cause covid, ce que je peux comprendre), le fait que trois personnes passent devant vous, que les conseillers doivent eux partir à l'heure (vous c'est pas grave, vous pouvez attendre vous êtes client...) sauf un jeune homme qui s'est proposé de rester (merci à lui !), mais que sa responsable a préféré remercier pour prendre le relais ! Cette même responsable qui n'est pas au courant des offres et qui demande à ses collègues .... Pour au final s'entendre dire que c'est pas possible et qu'il fallait faire les démarches sur le site Orange.....Agacer par cette nouvelle forme de service client, j'ai coupé court et me suis empressé d'appeler le 3900 pour résilier ! ET BIM OH MIRACLE, quelqu'un avec une fibre client ! Bizarrement l'offre est valable .... Bref merci à la boutique des Milles pour ce grand moment de service client !! Merci aussi de m'avoir permis de ce fait de pouvoir aller voir les offres de votre concurrence ! Au prix des offres captives d'Orange, je vous conseille d'avoir un service à la hauteur ! @Free,@SFR,@Bouygues"
Posté le 30/09/2020 à 18:47"Une nouvelle boutique ultra design avec un personnel ultra compétent des offres et forfaits très correct une très bonne organisation ! Bref aucune hésitation par rapport à tous les opérateurs ! Foncez chez Orange vous serez pas déçu !"
Posté le 03/10/2020 à 09:28"Bien reçue à l.heure de mon rendez-vous et réponses à toutes mes questions"
Posté le 03/10/2020 à 10:59"Tout simplement SCANDALEUX ! Je n’ai jamais vu une incompétence pareille dans une boutique ! Un vendeur qui nous vend une boxe fibre internet qui finalement se trouve ne pas être compatible et le début des problèmes , depuis août nous bataillons toujours en vain pour que nos problèmes soient résolu suite à une erreur de la boutique , et on nous explique que personne appart le vendeur en question ne peut régler notre dossier ! ON NOUS FACTURE DE L’INTERNET ET DE LA TV ALORS QUE NOUS N’EN AVONS MÊME PAS LA JOUISSANCE ! A bannir !!!!"
Posté le 05/10/2020 à 12:16"Très bonne accueil, personnels très sympathique . Je recommande"
Posté le 05/10/2020 à 13:26"1 peu d attente mais le conseiller nous a bien renseigné et a répondu à nos questions"
Posté le 08/10/2020 à 13:37"Toujours bien renseigné on prends le temps d être à votre écoute et de vous apporté la meilleure solution à votre demande"
Posté le 20/10/2020 à 18:49"Attente un peu longue, alors qu'il n'y avait que deux clients en boutique. Et 5 personnels dans la boutique. C'est bizarre qu'on n'arrive plus à avoir une personne au téléphone et qu'on soit obligé de dialoguer avec une machine. Bonne soirée"
Posté le 29/10/2020 à 18:37"Assez énervé aujourd'hui suite à ma visite de septembre qui s'était très bien passée pourtant. En effet, au lieu des 100€ promis par le conseiller pour une offre de remboursement Offre de rentrée Samsung, j'ai reçu un virement de 50€. Après lecture des petits caractères, l'offre est soumis à un nombre d'articles et un montant alors que seul le nombre d'article est affiché en gros. Bien entendu le conseiller m'a promis que j'aurai 100€, il était sympa je pense que lui même ne le savais pas enfin j'espère... Je me suis fais avoir comme un bleu!!! Un geste commercial serait bienvenu, sachant en plus que la fibre devait être disponible le 8 octobre selon le conseiller et que le 5 novembre toujours pas éligible..."
Posté le 05/11/2020 à 08:10"Orange ? Escroquerie ? Abonnement fibre validé le 4 novembre, Rv pris avec le technicien le 16 Novembre. La rapidité a été le facteur majeur de notre prise de décision de s'abonner chez Orange. Quelle illusion ! SMS le 13 Nov pour nous dire que le RV est reporté au 16 mais Décembre!!. Motif : il faut raccorder la fibre au logement. Menteur ? le logement est déjà équipé de la fibre et les anciens propriétaires étaient déjà abonnés chez Orange. INADMISSIBLE en pleine période de télétravail où l'accès Internet est loin d'être un luxe. Et évidemment impossible d'avoir un contact avec les services techniques puisque je suppose qu'il s'agit de sous traitance."
Posté le 16/11/2020 à 08:51"Professionnel je recommande cette boutique, pour le reste c'est vous qui voyez selon votre budget"
Posté le 29/11/2020 à 15:53"Excellent accueil et très bon service. Stéphanie très serviable."
Posté le 12/12/2020 à 16:28"Rapide, efficace, arrangeant et agréable! Au top! (en étant nouveau client c'est plutôt logique, à voir le service après-vente lorsque j'aurais besoin d'eux)"
Posté le 14/12/2020 à 09:02"Venu changer une box suite à une panne. Ça a été rapide, efficace et agréable !"
Posté le 22/12/2020 à 13:22"Il est certains vendeurs qui méritent qu'on s'attarde à étaler notre satisfaction à leur égard sur internet. Sachez qu'au moins l'un d'entre eux travaille dans ce magasin. (Cher E. je ne sais s'il est dans les conventions de citer nommément, mais vous serez je l'espère reconnu par les votres, et vous reconnaîtrez vous peut être vous même) Un service d'une rare efficacité, sans aucune trace de flemme malgré mon arrivée tardive. Et ce pour le changement d'une box déficiente donc pas d'appât du gain direct en jeu. Un sens du commerce qui vous réconcilierait presque avec votre opérateur et son service client parfois à la dérive."
Posté le 12/01/2021 à 16:21"Je m'y suis rendue vendredi puis ce jour pour acheter le dernier i phone. Le premier vendeur a manipulé mon précédent téléphone pour que tout soit enregistré sur i cloud puis ensuite transférer les données sur le nouveau. J'arrive ce matin: je demande à acheter le téléphone que l'on m'a mis de côté mais préalablement souhaite être sure que les données seront transférées. réponse: c'est à vous de le voir pas au vendeur! JE n'ACHETAIS PAS UNE BAGUETTE DE PAIN: zéro conseil . je suis repartie sans rien, j'ai perdu deux fois deux matinées!!!!"
Posté le 24/05/2021 à 09:05"En un mot,je me suis fait renvoyer dans les cordes car je n'avais pas pris RdV. Pour information,je paye 146€ par mois"
Posté le 22/06/2021 à 18:45"Service surchargé. Aide usager limitée. L usager est considéré comme un pro de l'informatique et n est pas écouté"
Posté le 26/06/2021 à 08:39"Bravo sur le plan commercial à cette enseigne...en effet vous recevez une lettre comme quoi comme vous êtes bon client donc on vous offre la fibre sans augmentation de tarification.Sauf que malgré une lecture très attentionnée il y a un piège.. mdr. Sauf qu à notre âge on en a marre que l on nous prenne pour des truffes. Donc Orange n echappe à la règle j appelle cela de la publicité mensongère et cela fait perdre du temps à tout le monde. Donc je suis mécontent de ces pratiques et je ne dois pas être le seul."
Posté le 26/06/2021 à 17:23"Rdv ce jour pour un problème d'éligibilité fibre auprès des autre opérateurs. Je suis équipé fibre par leurs soins ,depuis 1 an , opération en son temps déjà très difficile.. Là je me déplace en agence, avec rdv pour comprendre pourquoi les concurrents ne me voient toujours pas en fibre mais toujours en adsl ( qu'ils ont détruit en raccordant la fo...avec un beau câble cuivre qui pend sur le poteau..) Accueil déplorable, beaucoup de suffisance et d'orgueil, de l'accueill à l'agent qui soutient que c'est la faute à SIRCE...pour les problèmes d'installation, et que les concurrents doivent se débrouiller pour comprendre pourquoi ils ne me voient pas fibré ...avec le soutien de son/sa supérieur/re. Bref je suis reparti avec mon problème et le regard dédaigneux des dites personnes... Merci Orange !"
Posté le 05/07/2021 à 09:42"Une équipe super sympa et pro pour vous accueillir : sourire, conseils et disponibilité. Bravo !"
Posté le 20/07/2021 à 20:48"Quand vous avez un problème qui ne se résout pas via le service online et que vous allez en boutique pour le résoudre, vous vous attendez à être un minimum bien reçu, et ce fut le cas par un jeune homme bien motivé à faire bien son travail correctement pour nous aider, car ce qui nous est arrivé était de l'entière responsabilité de Orange, chose qu'ils ont par ailleurs confirmé avant de proposer un dédommagement. Cependant, alors que ce jeune homme s'occupait très bien de notre cas, enfin, et je l'en ai remercié, ce que je suppose être le chef d'agence, sans même se présenter ni dire bonjour (j'étais le 1er client du jour arrivé à l'ouverture), est venu lui faire un signe pour se dépêcher. Nous étions ensemble depuis à peine plus de 5 min, mois j'ai attendu plus d'1 mois et consacré plusieurs demi-journées... Ce jeune homme était simplement en train de faire son travail, quel manque d'éducation de la part du chef d'agence que de venir m'interrompre avec un geste déplacé. Je lui ai fait remarqué, sa seule réponse, sur un ton tout aussi déplacé que son geste, n'a été que de me renvoyer vers Internet sans même s'interroger sur la raison de ma venue. Comportement inadmissible que je n'ai pas manqué de remonter également lors de cette visite ce jour. Lorsqu'on paie 70€/mois et qu'on attend plus d'un mois pour que le service soit remis en service, avec pas moins de 4 demi-journées consacrées à la réception d'un personnel incompétent (technique), ce genre de comportement sans connaissance du problème, sans s'en interroger, m'exaspère au plus haut point... Oui j'y retournerai car son comportement n'est pas le reflet du service Orange dans son entièreté, mais par ce commentaire et cette note, j'espère que cela sera visible au-delà de la boutique. Pour lui et à l'inverse pour le bon accueil du jeune homme."
Posté le 12/08/2021 à 12:05"Nous avons été accueillies par un vendeur très jeune qui a fait preuve d'une politesse, d'une gentillesse et d'un professionnalisme vraiment exceptionnels. Bravo et merci à lui."
Posté le 04/09/2021 à 12:35"Très bien, boutique à recommander. Conseillère très agréable et professionnelle. A répondu à toutes mes attentes. Je mets 5 étoiles 🌟."
Posté le 04/10/2021 à 16:54"Bonjour, C’est scandaleux, je me suis déplacée pour souscrire un abonnement professionnel. Après presque 2h de démarche le conseiller m’informe qu’il faudrait venir chercher le téléphone dans min 48h. Ce n’est pas le fait de perdre 2h qui me pousse à écrire ce commentaire et donner cette mauvaise note mais c’est le COMPORTEMENT du conseiller qui s’appelle Tony . Jamais vu un tel conseiller, impoli et irrespectueux qui parle fort voire très fort, ne respecte pas, qui jette les documents sur sa cliente. Je ne laisserai pas passer une telle situation, un courrier de réclamation partira ce jour à la direction régionale d’Aix en Provence. Cordialement,"
Posté le 03/11/2021 à 14:25"je tenais à remercier l'équipe pour son efficacité, et je tenais à m'excuser de mettre emporter, le conseiller a résolu notre problème avec SOSH bravo à lui"
Posté le 09/11/2021 à 17:13"Si vous prenez RdV vous passerez à l'heure et vous ne ferez pas la queue. Bonne réception et personnel agréable."
Posté le 13/11/2021 à 15:46"Pour un renseignement, équipe à l'écoute sauf le conseiller type gros lard aux cheveux bouclés qui vous répond du bout des lèvres et au regard dédaigneux. faut changer de métier, mon gros !"
Posté le 20/11/2021 à 12:16"temps d'attente très long, on a été laissé sur place par une très jeune vendeuse, qui a été perturber car ma maman de 84ans voulait acheter un téléphone , elle a tourné les talons et on ne l'a plus revu.Puis nous attendons pendant 20 minutes une dame blonde plus âgé nous renseigne mais vraiment sans aucune envie! on fera les questions réponses nous partiront en laissant un chèque de 180€, mais cela a du mal à passer! je tiens à signaler qu'"
Posté le 13/01/2022 à 10:34"Très déçu par le responsable jamel aucune prise de responsabilité de sa part pour un professionnel très déçu"
Posté le 01/02/2022 à 18:43"Une honte...la chef d agence a pris à partie mon amie qui ramenait un Galaxy 21 neuf ne fonctionnant pas correctement et lui a même interdit de revenir dans sa boutique. Mon amie s est sentie insultée humiliée . Pour une enseigne qui se dit à l ecoute de ses clients ..."
Posté le 03/02/2022 à 08:22"Accueil parfait pour mon changement d'opérateur. Ecoute, disponibilité, amabilité et efficacité tout en prenant le temps d'informer courtoisement: Tony est parfait, je le recommande particulièrement. Espérons que l'aspect technique du service sera à la hauteur ..."
Posté le 08/02/2022 à 22:50"Je suis revenu dans cette boutique par fidélité depuis plusieurs années sauf que cette fois ci le service n’a pas été à la hauteur. Et pire que ça, une erreur pouvant arriver à tout le monde, le geste commercial que j’ai demandé n’a toujours pas été honoré malgré les différentes promesses du vendeur. Dernier blague en date histoire d’être sur que chez Orange on écoute pas le client : on m’a demandé mon avis par un sondage après mon passage en boutique et j’ai écrit mot pour mot le texte ci dessus…et évidement…le modérateur n’a pas voulu le publier prétextant que je « portait des jugements sur les personnes »……j’ai vraiment à faire à des génies !!"
Posté le 20/02/2022 à 07:42"Aucun accueil. Personne ne s'occupe de vous ...ils étaient 4 ,un etait occupé, une faisait semblant de l'aider et 2 autres me regardaient sans venir nous voir .une dame a demandé sans dire bonjour vous avez rdv ?...et c'est tout ...on a poiroter 15 min sans que personne vienne nous voir ....bravo pour ce super accueil...ca donne aucunement envie de rester chez orange ...vu l'ignorance envers les clients....."
Posté le 06/04/2022 à 14:50"Merci M. infiniment pour votre gentillesse et votre savoir faire. D’avoir pris notre problème à bras le corps. Conseillère au top !"
Posté le 10/05/2022 à 11:15"Le personnel de cette boutique est extra ! Ils m’ont changé la protection de mon iPhone, avec le sourire. Je suis enchanté, car c’est tellement rare… n’hésitez pas !"
Posté le 28/05/2022 à 13:58"Très bien accueilli par l’ensemble de l’équipe, prise en charge par Tony qui as sût répondre à mes attentes avec satisfaction, merci ."
Posté le 23/06/2022 à 16:20"Accueil agréable ! Mieux que celle à Aubagne centre commercial."
Posté le 12/07/2022 à 08:58"Nous y avons rencontré des conseillers très sympathiques, réactif et à l'écoute de nos besoins."
Posté le 28/07/2022 à 14:42"Très mauvaise expérience dans cette agence. Après plus de 35 minutes d'attente, avec des vendeurs visiblement peu pressés à servir les clients, sans aucun sourire, un sec un instant, un instant en guise de bonjour, ça ne partait pas très bien. Manque de bol, le produit recherché n'étant plus disponible car le client avant nous venait de prendre le dernier, sans excuse ni compassion commerciale, on ose dire tout haut mais poliment que ça fait un peu beaucoup. Et une fois le dos tourné, on se fait gentiment insulter par le vendeur:Ras le bol de ces clients aigris. pas de bol pour lui, j'ai l'ouïe fine.... À FUIR."
Posté le 30/07/2022 à 16:18"C'est honteux ! Ils ont vendu à mes grands parents des options inutiles pour eux. Entre le pack TV qu'ils ne regardent pas, l'option Deezer qu'ils n'écoutent pas, le forfait mobile avec 20Go alors que ma mamie n'utilise pas Internet et l'assurance mobile qui est aussi chère que le téléphone lui même ! Résultat : PLUS DE 55€ PAR MOIS DE DEPENSES INUTILES pour eux !!! Après plus d'1h à essayer de réparer les dégâts je ne peux même pas tout enlever car l'assurance est sous engagement... Je ne sais pas comment les vendeurs peuvent rentrer chez eux et se regarder encore dans le miroir !"
Posté le 08/08/2022 à 14:03"Dommage que l’on ne peut pas mettre moins de 1, un service client déplorable sur cette agence. Après avoir joint le service client suite à la mise en service de la fibre et la non réception de la livebox et du décodeur, on me demande d’aller dans cette agence afin de pouvoir récupérer une livebox en attendant de recevoir la mienne. Arriver la bas, la personne de l’accueil qui prend de haut, et me dit « on ne donne pas de box ici » je lui ai pourtant dis que j’ai appelé avant le service client, pour éviter de me déplacer avant et perdre mon temps. Il va pour se renseigner et m’indique fermement d’un ton désagréable que cela n’est pas possible mais par contre il peut prêter exceptionnellement « un galet 4G » je lui dis que j’en aurai pas assez et que je ne capte pas la 4G. Il me répond « je ne peux rien pour vous » non mais quel accueil. Heureusement que je suis aller à la boutique d’orange sur les allées provençales dans le centre qui m’ont gentiment prêter une box en attendant. Mais en tout cas cette agence est à revoir de bout en bout. Changer votre équipe et votre façon d’être."
Posté le 10/08/2022 à 22:12"Bon accueil. De vrais professionnels.merci ."
Posté le 19/08/2022 à 08:47"La qualité de l'accueil et la rapidité du service sont les principales qualités de cette boutique !!!"
Posté le 15/09/2022 à 09:38"Très déçu d’Orange (on venait pour deux forfaits avec mobiles) : après avoir du prouver qu’il est possible sur internet de prendre le forfait de 40Go (série limitée jusqu’à début octobre) alors qu’en boutique il fallait d’après notre interlocuteur a minima prendre un forfait 150Go pour ne pas payer le téléphone à son plein tarif, après qu’on ait demandé une reprise qu’on ne nous a pas proposé, après qu’on ait rappelé qu’en ce moment il y avait 50€ de plus sur la valeur de la reprise, on nous dit qu’en venant de chez sosh on doit forcément changer notre numéro de téléphone … possible de le garder pour aller chez les concurrents mais obligé de le perdre en interne chez orange? Nous avons 2 forfaits mobiles et une box fibre, nous verrons donc ce que les concurrents proposent tout en gardant nos deux numéros… très déçus de Orange"
Posté le 01/10/2022 à 15:02"Très bien ! Bon accueil et service professionnel"
Posté le 02/10/2022 à 14:10"Suite coupure internet j ai été reçu par un employé très sympathique et souriant. Il a de suite solutionné mon problème."
Posté le 07/10/2022 à 15:36"Passage rapide. Accueil agréable. Bon le vendeur a compris que je savais ce que je voulais donc nous sommes allés vite !"
Posté le 14/10/2022 à 12:56"Bravo pour vos compétences Très bien reçu et de bon conseillers"
Posté le 19/10/2022 à 17:45"Excellent accueil, très professionnel, écoute et conseil."
Posté le 21/10/2022 à 17:38"J'ai acheté 1 smartphone suite à la casse du mien. Danièle a été d'1 très grand professionnalisme ! Dévouée et à l'écoute Elle a pris dès son arrivée et avant sa prise de service m'a demande en compte. Conseils, présentation des différents smartphones, comparaison des prix et des produits. Très agréable et à l'Ecoute Elle m'a très bien orientée et j'ai pu acheter 1 smartphone Samsung S52 dont elle m'a présentée les # caractéristiques. Très bonne télématique Je reviendrais en novembre pour d'autres services. UN GRAND MERCI POUR LE PROFFESSIONALISME ET LA DISPONIBILITE DE DANIELE Cordialement"
Posté le 27/10/2022 à 13:31"Suite à mon changement de la box,la conseillère a été très professionnelle dans les démarches de la mise du réseau fribre pour mon domicile."
Posté le 07/11/2022 à 19:19"Pas d attente et problème vite résolu. Personnel accueillant et souriant ce qui devient de nos jours de plus en plus rare !"
Posté le 08/11/2022 à 08:53"j'ai du y aller plusieur fois avant d'avoir satisfaction"
Posté le 08/11/2022 à 08:58"Personnels compétents , disponibles et qui ont un excellent sens du Client. Avec les évolutions rapides c est plus aisé d être bien conseillé. Félicitations"
Posté le 09/11/2022 à 20:55"Venu à la boutique pour changement de portable. Accueil efficace, très peu de temps d'attente. Conseillère parfaite et très patiente et de bon conseil. Parfait"
Posté le 10/11/2022 à 16:49"Renouvellement de téléphone fait dans de très bonnes conditions (reprise OK, financement OK, remises OK, mise en service OK)"
Posté le 18/11/2022 à 13:15"Une queue devant l'entrée très longue et mal organisée (ça resquille), ensuite accueil agréable même si mon problème n'a pas été résolu."
Posté le 19/11/2022 à 05:09"Très pro excellent service vendeuse super à l'écoute très agréable super souriante et très gentille merci"
Posté le 25/11/2022 à 12:55"Très bon accueil, conseillère très agréable et compétente (Danielle) et patiente"
Posté le 26/11/2022 à 04:51"J ai eu la chance de rencontrer le commercial Erwan. Très à l écoute, patient et pertinent dans ses conseils. Erwann c est chargé d orchestré complètement le dossier jusqu'à planifier l intervention de l installation et je ne rentre pas dans les détails sur les différentes explications... Pour faire simple si j étais responsable chez Orange Erwan serait promu manager dans une de mes boutiques cette personne dans une autre enseigne n est pas envisageable !!!!!"
Posté le 26/11/2022 à 14:42"Conseillère aimable a répondu à toutes nos questions par contre elle nous a dit que le black friday duré 2 semaines, on a pas eu l'information par mail ou message"
Posté le 27/11/2022 à 09:30"j'ai pris un rdv et le technicien CIRCET n'est jamais venu"
Posté le 30/11/2022 à 10:27"Je suis passée aujourd'hui à l'agence où j'ai reçu un bel accueil. La prise en charge a été rapide et très professionnelle."
Posté le 03/12/2022 à 14:25"je suis passé en boutique et le conseiller m'a proposé divers RV pour le raccordement à la fibre promis dans cette même boutique en juillet dernier"
Posté le 09/12/2022 à 09:27"Très satisfait de l'accueil et de la conseillère je suis reparti avec ce que je souhaitais"
Posté le 11/12/2022 à 14:04"Merci à cette conseillère fort sympathique , très pro rapide et efficace. Cela fait du bien de voir qu’un groupe comme orange intègre de telle conseillère au sein de leur boutique ! De nos jours on se sent souvent dénigrés nous les clients. De vraies réponses et des connaissances de son entreprise, Dans son fonctionnement, Des démarches à faire. Je suis ravie de mon passage grâce à cette belle personne ! Merci Mathilde !!!!"
Posté le 14/12/2022 à 19:14"Merci d avoir répondu rapidement à ma demande et mis de côté l enceinte désirée"
Posté le 21/12/2022 à 16:51"Très bien, peu d'attente et un très bon conseil, rien d'autre à rajouter, c'était too"
Posté le 28/12/2022 à 12:43"Bonne agence, les conseillers sont professionnels et sympathique."
Posté le 29/12/2022 à 17:03"Tony m'a très bien conseillé. Il a su répondre à mes interrogations"
Posté le 31/12/2022 à 12:41"Merci pour les explications claires et honnêtes de Tony."
Posté le 31/12/2022 à 19:04"Nous sommes passés à la boutique Orange Aix les Milles le 30.12.2022 pour souscrire une offre mobile et nous avons été très bien accueilli et renseigné par le conseiller Tony. Conseiller très professionnel, très agréable. Nous avons eu toutes les informations nécessaires voire plus. Je recommande vivement ce conseiller."
Posté le 01/01/2023 à 14:01"J'ai pu faire ce que j'avais à faire et obtenir toutes les informations sollicitées"
Posté le 03/01/2023 à 10:07"Content d'être passé par cette boutique pour mon abonnement fibre. Airbox avec 200 go/mois fournie en attendant le raccordement, le top. Un grand merci à Kanza pour son professionnalisme et sa gentillesse."
Posté le 08/01/2023 à 20:45"Très bon accueil très différent de celui des Allées Provençales !"
Posté le 10/01/2023 à 07:40"Très bon accueil et bon conseil pour mon problème. Merci"
Posté le 19/01/2023 à 12:18"Service au top. Écoute, conseil et accompagnement."
Posté le 30/01/2023 à 16:28"La conseillère a été professionnelle et réactive :dépannage par le prêt d une télécommande basique. Il faut être à moins d un mètre de l appareil pour qu elle fonctionne. Une télécommande d origine aurait été préférable mais n est pas disponible."
Posté le 04/02/2023 à 07:59"le temps d'attente est trop long, je suis restée car je devais rendre ma cle 4 G, je n'avais pas le choix..."
Posté le 06/02/2023 à 15:59"Beau magasin bien agencé avec beaucoup de choix de produits bien référencés"
Posté le 14/02/2023 à 22:26"Nous sommes venu Lundi soir pour changer de forfait et prendre un nouveau téléphone le conseiller est vraiment top il prend le temps de tout nous détailler et nous a très bien conseiller sur le choix du téléphone en fonction de mes besoins."
Posté le 15/02/2023 à 21:02"Un soucis rencontré avec un téléphone neuf. J'apprends que la panne au déballage s'applique uniquement sous les premières 24h selon les conditions générales d'Orange mais le personnel se donne du mal pour solutionner cela différemment et prend mon problème au sérieux. Je trouve la politique SAV d'Orange bizarre pour une si grosse boîte mais le travail des collaborateurs à la boutique de la Pioline impeccable. Merci à eux."
Posté le 22/02/2023 à 08:57"A l'écoute, le conseiller à su répondre à mes attentes !"
Posté le 24/02/2023 à 13:25"Nous avions pris rendez-vous. On a été pris à l'heure voire même un peu en avance ! La personne qui s'est occupée de nous était très sympathique, a répondu à toutes nos questions."
Posté le 28/02/2023 à 13:24"Un personnel accueillant , une conseillère agréable"
Posté le 07/03/2023 à 12:14"Complètement incompétents .... surtout une femme antipathique au possible....je n y retournerais jamais"
Posté le 08/03/2023 à 15:42"Je suis passée ce jour le 15 mars 2023 , vers 18h, à la boutique et j’ai été servit par un homme qui a été très désagréable, même moqueur!"
Posté le 15/03/2023 à 17:07"Conseillère très serviable et de bon conseil, peu d'attente. J'ai tellement bien été conseillée que j'ai quitté mon fournisseur pour souscrire chez orange (prix plus actractif)"
Posté le 17/03/2023 à 19:39"Une catastrophe ! Commande passé le 26 février, 1er rdv ou le technicien n'est jamais venu mais assure qu'il ma appele, 2eme rdv l'entreprise sous traitante m'annonce qu'orange n'a pas fait la prise de rdv malgre un echange telephonique, 3eme rdv on m'annonce que suite à une pré visité (au bout du 3eme rdv) le technicien ne pourra intervenir qu'une semaine apres ! Puis 4eme rdv ou on m'appelle la veille pour me dire que le technicien a fait une pré visité (ENCORE !) pour me dire que ce ne sera pas avant la fin du mois de MARS ! Sachant que pour la 1ere fois, apres 3 RDV, on m'envoie un compte rendu d'intervention, sachant que je n'ai jamais vu le technicien mais que ce ne l'a pas dérangé pour signer à ma place sans que je sois la ! Belle usurpation d'identité BRAVO ! Voulant alors évidemment résilier je viens dans cette boutique pour me renseigner et on me confirme que tout se fait en ligne sur le site de SOSH mais une fois arrivé à la partie résiliation pour le contrat on m'affiche La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client... BREF A FUIRE A TOUT PRIX !"
Posté le 20/03/2023 à 17:49"On m'a bien conseillé et proposé plusieurs services"
Posté le 23/03/2023 à 16:35"Nous sommes de fidèles clients mobiles depuis plus de 20 ans et récemment pour un déménagement j ai décidé de prendre la box. On me propose une offre et quand je demande à regrouper le mobile et la box la remise ne s applique plus alors que c était prévu comme cela depuis le début. Bref un manque de clarté de leur part. Le service et la qualité ne sont plus au rdv. Dommage je vais devoir changer !"
Posté le 26/03/2023 à 15:36"Très bien, efficace compétent courtois sympathique"
Posté le 02/04/2023 à 07:03"J'ai récupéré une commande en ligne Personnel au top"
Posté le 10/04/2023 à 14:55"Bonnes explications en relation avec ma demande de service"
Posté le 15/04/2023 à 15:49"Les mots service et amabilité sont des gros mots pour les commerciaux de cette boutique"
Posté le 25/04/2023 à 14:01"La conseillère a été très à l'écoute et à pris son temps pour trouver une solution à mon problème."
Posté le 28/04/2023 à 15:04"Je suis passé à la boutique Orange pour pour passer d'un abonnement ADSL à un abonnement fibre. J'ai été reçu par une personne très sympathique et grandement compétente. Un grand merci."
Posté le 29/04/2023 à 13:45"Une expérience des plus désagréable. Avec une personne qui semble être la responsable. Une manière de nous accueillir qui frise le manque de respect."
Posté le 08/05/2023 à 14:13"Je suis satisfais des réponses qui m'ont étés apporté"
Posté le 13/05/2023 à 14:04"Conseillère très professionnelle et très avenante."
Posté le 15/05/2023 à 18:18"La proposition qui m' a été faite pout le changement de téléphone ne correspond pas du tout à mon attente. Qui plus est, le tarif proposé est beaucoup plus cher que le téléphone présenté sur le site internet du fabricant."
Posté le 17/05/2023 à 11:39"Je suis passé pour acheter un téléphone en pick and go. Je pensais juste récupérer le téléphone et repartir. Mais la vendeuse a pris le temps de faire les papiers et voir si je pouvais bénéficier de meilleures offres, j'ai également récupéré des informations complémentaires sur d'autres services. Vendeuse à l'écoute et sympa. Pas d'attente."
Posté le 18/05/2023 à 15:10"Très satisfaite des solutions trouvées et des explications pour différents services dont la télésurveillance."
Posté le 11/06/2023 à 12:39"Nous sommes arrivés tard 10 minutes avant la fermeture. La personne qui nous a pris en charge à été charmante efficace et de bon conseil"
Posté le 13/06/2023 à 10:25"Merci aux deux jeunes vendeurs (un jeune homme et une jeune femme) de la boutique qui ont su régler mon problème avec patience et multiples appels à la hotlîne contrairement à la première vendeuse désagréable d’un certain âge blonde qui a préféré me dire que rien n était possible devant un problème un peu complexe qui ne lui rapporterai d’autant plus pas de vente. Merci encore à vous deux de m’avoir permis de repartir de la boutique avec une carte SIM et une ligne activée. Ce ne sont pas que des compliments je reste vraiment en colère contre cette première vendeuse qui n’a pas voulu m’aider !"
Posté le 15/06/2023 à 17:10"Comme d'habitude j'ai tous les renseignements que je souhaitais et pris ma décision sur place. Professionnel et très accueillant."
Posté le 20/06/2023 à 13:37"Une conseillère a vôtre écoute, est a répondu à mes attentes"
Posté le 21/06/2023 à 14:58"La conseillère est allé au delà de mon besoin premier et a répondu à toutes mes attentes"
Posté le 24/06/2023 à 12:16"Bonne écoute et messages clairs. Je suis venu car j'étais insatisfait de mon opérateur actuel. Les options adéquates m'ont été proposées et une belle vente pour votre équipe. GSM, BOX, Abonnement Téléphonique"
Posté le 30/06/2023 à 11:41"Rapide et efficace ... même si beaucoup d'attente."
Posté le 03/07/2023 à 16:44"Il s'agit de l'homme à l'accueil, complètement incompétent, désagréable, à la limite, il metrait les gens dehors pour ne pas qu'ils achètent. Il a raté la vente de deux smartphone . En plus désagréable avec l'autre vendeuse."
Posté le 03/07/2023 à 23:35"À l'agence des Milles centre commercial Carrefour, l'accueil est presque inexistant, je suis tombée sur une jeune fille ( rousse aux cheveux frisés je rajoute la description pour ne pas incriminer toutes les autres qui travaillent dans cette agence) qui est très désagréable et qui ne comprend rien à ce qu'on lui demande ; de par son attitude cette personne laisse croire qu'elle n'est pas là pour aider les clients à régler un problème. Elle renvoie systématiquement la balle au service téléphonique 3900. C'est inadmissible pour un service commercial ! On fait la queue en espérant avoir une aide mais ce n'est pas le cas.Une perte de temps... À fuir si vous voulez de l'efficacité !"
Posté le 17/07/2023 à 08:45"mauvaise expérience pour changer mon téléphone au début tout était OK mais après on ne pouvait plu payer en 4 fois sans frais du coup on a tout annuler"
Posté le 19/07/2023 à 12:17"Vendeuse qui me reprends mon tél 38€ (valeur neuf 500€ repris normalement 105€) pour une microrayure sur l'encadrement. Direction orange des allées provençales qui m'a fait la reprise normalement."
Posté le 27/07/2023 à 13:35"Je suis venu ce mercredi après midi à l agence orange carrefour les milles a aix , pour acheter un téléphone et non pas une baguette de pain ! J'ai été très mal reçu par une jeune vendeuse très désagréable, je ne comprends pas que l'on puisse embauché une tel personne aucun savoir faire en relationnel , boutique à fuir totalement allez voir ailleurs je vous conseille vivement !! Et pour finir j'ai eu le responsable de la boutique il fait totalement l autruche il devait me rappeler, c'est honteux aucune paroles!!"
Posté le 28/07/2023 à 08:55"Je suis allée pour changer de sim parceque je avez des problèmes réseau très bonne équipe au top"
Posté le 30/07/2023 à 14:01"Satisfait après résolution de la perte de mon portable"
Posté le 01/08/2023 à 08:34"Merci au conseiller (dont je ne connais pas le prénom) qui nous a pris en charge ce 2 août vers 16h, nous avons pu avoir un Google pixel 7A pour mon fils, grâce aux conseils avisés de ce monsieur tout en respectant notre budget. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre professionnalisme, nous reviendrons dans votre boutique sans aucune hésitation. À bientôt !"
Posté le 04/08/2023 à 17:07"la conseillère nous a bien oriente dans notre choix"
Posté le 05/08/2023 à 12:28"J'avais besoin d'aide car depuis le changement de ma vitre sur mon Samsung S20+ je ne parvenais plus à écrire des messages et à me servir bien du clavier de manière générale, le conseiller m'a trouvé d'où venait le souci, m'a très bien conseillée sans me forcer à la vente, ce qui est ultra rare de nos jours ! Personne à l'écoute qui connais très bien son métier. Encore une fois ça dépend sur qui vous tombez c'est comme partout mais ce conseiller là gardez le bien chez Orange car il est ultra professionnel. Je recommande !"
Posté le 05/08/2023 à 14:22"Le service client (3900) m'a raconté des mensonges pendant plus d'un mois en me disant que mon problème était réglé et que j'allais recevoir les équipements internet! Finalement je suis allée en boutique et la personne que j'ai eu a su prendre le temps de résoudre mon problème ! Le bilan rien n'avait été activé par les personnes du service client ! Résultat après du temps passé avec une personne compétente qui a pris le temps, je repars enfin avec un contrat activé et les équipements internet! Ouf!"
Posté le 20/08/2023 à 10:10"Rapide, efficace, le personnel a su répondre avec beaucoup de sérieux à mes attentes."
Posté le 03/09/2023 à 09:57"Bonne écoute, bon conseil, conseillère très sympa, peu d'attente"
Posté le 08/09/2023 à 12:50"Ayant changé de téléphone portable, le concessionnaire Citroën après 10 minutes de manipulations n'arrivait pas à opérer la reconnaissance bluetuth avec mon véhicule... Il a renoncé, en invoquant un problème inhérent à mon appareil... Je me suis donc rendu à la boutique Orange d'Aix les Milles pour demander de l'aide. Un agent d'icelle m'a accompagné jusqu'à ma voiture, garée à proximité, puis en deux minutes il a procédé aux réglages nécessaires. Chapeau... !!! A notre époque où le sens commercial a quasiment disparu je salue le professionnalisme de ce monsieur et je le remercie vivement."
Posté le 13/09/2023 à 09:40"Service rapide et professionnel, je suis satisfaite"
Posté le 18/09/2023 à 14:40"Très mal accueilli hier par une vieille peau exécrable pour ne pas dire autre chose. Problème de télécommande elle me renvoie sans même chercher à comprendre vers le service client me faisant croire qu’ils n’avaient plus de télécommande en stock heureusement pour moi je suis tombée sur Caroline qui comme par magie a trouver une télécommande qui marche super bien encore mieux que celle que l’on m’a remis lors de ma souscription. Merci à vous encore, pour votre professionnalisme et votre sympathie."
Posté le 20/09/2023 à 08:32"Très bonne prise en charge"
Posté le 06/10/2023 à 17:02"très satisfait du service et du conseiller a la boutique. reparti avec souscription contrat fibre fibre orange max"
Posté le 14/10/2023 à 10:04"Très content du service et clarté de la communication lors de mon passage en boutique"
Posté le 18/10/2023 à 09:51"Conseiller à l'écoute et a trouvé des solutions. PB ADSL récupération air box"
Posté le 18/10/2023 à 16:44"Très satisfaite de l'accueil, des conseils et des explications délivrées par le conseiller."
Posté le 26/10/2023 à 16:15"Je devais récupérer une boxe . J'en ai profité pour poser quelques questions et j'ai été très bien conseillé"
Posté le 05/11/2023 à 01:04"la conseillère a mon écoute ma proposer d'autres options et résolu mon problème merci pour se rendez vous"
Posté le 09/11/2023 à 05:37"Un conseiller formidable exemplaire compétant restitution résoudre"
Posté le 09/11/2023 à 12:59"Je suis passé à la boutique Orange qui se situe au Centre Commercial Carrefour Aix-les-Milles J ai pris 2 abonnements avec téléphone Les conseils en abonnements et en choix de téléphonie on était excellent Mon interlocutrice a été à l ecoute de mes besoins et moyens et m'a donné une entiere satisfaction Un grand grand merci"
Posté le 11/11/2023 à 15:21"Bon accueil rapidité bon renseignements aux questions posées"
Posté le 15/11/2023 à 07:08"Passage en boutique bon conseil rapide efficace je recommande cette boutique"
Posté le 29/11/2023 à 12:11"Bon accueil. Le conseiller a répondu à toutes mes questions."
Posté le 29/11/2023 à 18:06"Un grand merci a Erwan pour les conseils et le professionnalisme !"
Posté le 29/11/2023 à 19:29"Conseiller à l'écoute et à su nous renseigner rapidement"
Posté le 05/12/2023 à 12:39"Super content du magasin Orange mais pas du tout de la hotline technique 3900. Nous sommes restés 1h30 avec le technicien qui a passé son temps à faire des test avec notre décodeur qui ne fonctionnait plus. Il faut changer de prestataire ! Sans compter que la plupart du temps nous n'arrivions pas à le comprendre La note plus bas tient compte de la hotline. Nous sommes clients depuis très longtemps mais étions à deux doigts de changer d'opérateur !!"
Posté le 05/12/2023 à 18:09"J'ai été satisfait du service et bien orienté et conseillé"
Posté le 20/12/2023 à 22:18"Je suis passé en boutique le 03/01/2024 pour un Box ne fonctionnant plus après le diagnostique rapide à la borne le changement a été effectuer sans problème."
Posté le 05/01/2024 à 19:47"J'ai changé mon portable avec accessoires et autres services"
Posté le 10/01/2024 à 17:01"Satisfaite du conseiller explications nettes precises"
Posté le 20/01/2024 à 16:27"Très bien . Bon contact et cela c'est très bien passé. Je recommande."
Posté le 26/01/2024 à 11:38"Le conseiller nous a reçu rapidement il a été efficace et très affable il a compris parfaitement mon problème comme j'ai un handicap il en a tenu compte"
Posté le 02/02/2024 à 17:01"Très satisfaite des prestations une bonne écoute de mes attentes"
Posté le 09/02/2024 à 13:27"Merci Monsieur pour votre aide Orange à bien de la chance de vous avoir dans leurs services."
Posté le 09/02/2024 à 19:44"Vendeuse qui sert 2 clients en même temps ,bravo ."
Posté le 10/02/2024 à 08:00"la conseillère a très bien compris le problème et a trouvé la meilleure solution"
Posté le 14/02/2024 à 08:39"Je suis passer à la boutique orange et le conseiller était de très bon conseil et très agréable"
Posté le 14/02/2024 à 19:03"Très satisfaite du conseiller rencontre en boutique, très agréable et a su répondre à ma demande"
Posté le 15/02/2024 à 17:52"Après un problème de coupure internet je me suis rendu en boutique ou l'accueil a été très professionnel rapide et efficace."
Posté le 23/02/2024 à 18:44"Très bien renseigné, les conseils techniques ont été pertinents puisque j'ai obtenu réponses à mes questions."
Posté le 25/02/2024 à 17:41"Je suis passé en boutique à l'ouverture, limitant l'attente. Conseiller très disponible"
Posté le 27/02/2024 à 17:27"Je suis passé à la boutique pour poser un film de protection C est super mal fait et le vendeur me dit j ai mon outil qui marche pas et les traces disparaissent en 48h..... C est pire qu au début J ai payé 35 euros pour un truc pourri On peut se louper il n y a pas de problèmes cela arrive à tout le monde Mais on ne dit pas au client de repasser dans 48h quand on sait que le travail est mal fait J y retournerai en espérant trou er un arrangement"
Posté le 01/03/2024 à 19:29"J'ai été très bien reçue par un personnel a l'écoute et qui a très bien gère mon problème."
Posté le 06/03/2024 à 18:11"Je voulais changer mon téléphone et je suis allée à la boutique"
Posté le 13/03/2024 à 18:32Entreprises à proximité