Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Free - Boutique Paris Rennes qui se situe au 142 Rue de Rennes, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très contente d’avoir enfin une boutique free près de chez moi. L’accueil avec Charly était parfait. Très à l’écoute et explications très compréhensibles. Le directeur pareil , est venu directement pour trouver une solution à notre problème . Très gentil . Un petit cadeau de bienvenu nous a été remis ce n’est pas grand chose mais nous touche."
Posté le 29/11/2019 à 02:15"Un très bon accueil, le conseiller Charly a répondu à mes questions et à pris le temps de m’expliquer les offres . C’est la première fois que je suis contente après un achat de téléphonie, je ne regrette pas ma venue en boutique ! Merci Charly, allez voir ce conseiller il est vraiment top."
Posté le 04/01/2020 à 12:39"Bien accompagnée dans mes démarches de téléphonie mobile par Charly, disponible et compétent. Merci beaucoup !"
Posté le 17/01/2020 à 14:36"excellent accueil, jeune équipe efficace et courtoise, un sans faute !"
Posté le 20/01/2020 à 18:23"La semaine dernière en arrivant de l’étranger, mon mari et moi avons acheté des cartes SIM chez
"J'ai montre ma vieille carte SIM et demandé quelle carte il me faut, ils ont dit que c’était micro, mais en fait c’était nano dont j'avais besoin. J'ai du payer 10eur pour la nouvelle carte"
Posté le 30/01/2020 à 16:14"Merci infiniment pour l’accueil, l’écoute et les conseils de cette boutique et particulièrement à Carlos le conseiller"
Posté le 10/02/2020 à 12:18"Je n'ai pas encore pu y aller, mais le numéro de téléphone indiqué est celui d'une particulière qui reçoit des coups de fils depuis plus de 3 mois. Ne pouvant pas modifier (google error lorsque j'essaye), il faudrait que la boutique contacte Google pour insérer le bon numéro de téléphone ou à défaut de supprimer le mauvais. Bien cordialement,"
Posté le 11/02/2020 à 14:43"Super accueil ! Une équipe qui donne envie de revenir si on a une question, ça change d’autres boutiques, je ne m’attendais pas à ça de cette enseigne. Très bien conseillé par Charly, je me suis laissé convaincre par ses explications, il a su prendre le temps de m’expliquer : c’est rare car les vendeurs actuels souvent vous expédient surtout si vous ne vous y connaissez pas comme moi. C’est parti pour une nouvelle box chez Free, je suis rassuré que la boutique soit à côté."
Posté le 17/02/2020 à 10:52"Une équipe de pro ! Mention spéciale pour Komayl qui ma trouvé la solution à ma panne de box."
Posté le 26/02/2020 à 11:26"La agents sont très sympathique, et qui nous guides par rapport aux problemes envisagé."
Posté le 26/02/2020 à 19:28"J’ai été agréablement surpris de découvrir cette boutique qui nous change des temps d’attente interminables de Free par téléphone! Sur la rue de Rennes j’ai été pris en charge par une jeune demoiselle appelée Giselda je crois. Très professionnelle mais surtout convainquante. Car moi qui n’étais passé que pour prendre des renseignements, cette fille a réussi à me faire signer le contrat de souscription! Merci pour l’accueil et pour votre esprit d’équipe que j’ai par ailleurs noté !"
Posté le 04/03/2020 à 17:51"Grâce à Charlie j'ai pu retrouver ma 4g! Rapide et professionnel, merci à Charlie les bons tuyaux !"
Posté le 06/03/2020 à 19:00"Bonsoir, Comme d’habitude, Free ne donne plus accès à la 4G à Brest, quartier du Forestou. Donc encore un samedi soir avec un réseau nul, bloqué en 3G, pas moyen de communiquer avec l’extérieur dans cette période de confinement, même en Avril 2020 Free n’est pas capable d’offrir un débit de données satisfaisant pour utiliser un IPhone ou autre."
Posté le 25/04/2020 à 21:04"j'ai la freebox V6 fibre depuis 1 ans maintenant, j'ai eu 10 coupures (pas de net ni téléphone ni télévision) a une fréquence de une coupure tous les 3 semaines des coupures qui dure 1semaine a chaque fois,en ce moment ça fait 15 jours que j'ai plus rien comme d'habitude,service client pas a écouté quand on arrive a les joindre c un coup de chance, des Rdv d'interventions des techniciens non tenues et sans aucune nouvelle ,trop de problème avec free et le prix n'est pas donné 37.99e/mois,des la fin du confinement je change d'opérateur et plus jamais free je vous conseille d'éviter de aller chez free si non vous allez vous prendre la tête tout le temps avec eux car leurs offre est loin d'être correct. 😤"
Posté le 15/05/2020 à 16:29"Une belle boutique avec des conseillers plus que top !"
Posté le 24/05/2020 à 12:32"Les jeunes sont professionnels mais malheureusement mon ne pouvait pas être traité sur place. Dommage..."
Posté le 05/06/2020 à 10:24"J'ai entretenu avec charly le conseiller free il est à l'écoute professionnel il m'a beaucoup aidé je le remercie bonne continuation."
Posté le 01/07/2020 à 15:26"Je ne recommande pas cette boutique. Plusieurs questions sans réponse, l'impression de déranger, il faut expliquer sur le trottoir pourquoi vous venez sinon vous rentrez pas...."
Posté le 30/07/2020 à 06:59"Peu de conseils, une attente très longue, bref, n'y aller qu'en cas de réel besoin."
Posté le 10/08/2020 à 18:29"Je voudrais mentionner un superbe accueil dans cette boutique et particulièrement reconnaître celui de Sarah qui a su répondre avec clarté et précision à toutes mes questions avec le sourire et un grand professionnalisme. Merci pour l’expérience client que j’ai eu peine à vivre chez certains concurrents très désagréables."
Posté le 12/08/2020 à 00:06"Chez free, vous n'avez pas le droit à l'erreur si non votre porte-monnaie prend un sacré coup. Tout est payant chez eux, Ils sont là pour vous prendre votre argent coûte que coûte. Aucun service client. Le client est là que pour payer. On n'en a que faire.C'est leur tiroir-caisse qui compte. Mr Niel doit faire de gros efforts pour améliorer son service client et ne pas laisser les machines remplacer le contact avec les humains. Les relations humaines valent mieux que ça..."
Posté le 22/08/2020 à 19:23"L'accueil sympa, bons conseils, infos et reponses très rapides. Intéressant, si on veut changer d'opérateur. A suivre..."
Posté le 26/08/2020 à 16:28"Très bon accueil. Pourtant sans aucune possibilité de me résoudre une réclamation qui traîne depuis un an pour un remboursement de plus de 250 euros."
Posté le 27/08/2020 à 17:18"Grands sourires mais incompétents. le seul objectif est de vendre un forfait fibre sans prendre le temps de voir si il y a une connection. Bilan : inscrit depuis fin juillet aucune visibilité sur un potentiel rendez-vous. Un technicien qui passe mais qui ne test rien car le box ne sont pas là... Bref je vais aller chez orange payer 10€ de plus par mois mais pour avoir internet et ne pas exploser mon forfait mobile en recharge... très déçu."
Posté le 29/08/2020 à 13:36"Fournisseur d’accès à fuir! Si tout va bien et que vous n’avez pas besoin d’eux pas de problème! Par contre dès que les choses ne se passent pas comme prévu il n’y a plus personne. Les vendeurs bien qu’aimables ne SERVENT À RIEN. Leur réponse sera toujours « il faut attendre, je ne peux rien faire pour vous » sans vous fournir de visibilité. Ayant demandé un déménagement le 1er aout ils ne sont toujours pas capables de me dire quand j’aurai un RDV car ils n’ont accès à rien. Je ne peux même pas contacter le service résiliation car mon menu téléphonique est bloqué du fait d’un incident enregistré sur ma ligne."
Posté le 09/09/2020 à 16:03"je n'ai rien contre la boutique mais ne faites pas confiance à Free. Vous aurez des difficultés pour vous désabonner et des frais importants. Vous devrez envoyer des LRAR coûteux pour ne pas avoir de réponses. Méfiez vous des offres trop alléchantes. Vous les paierez au final"
Posté le 17/09/2020 à 19:07"Personnels aux soins de sa clientèle. Aussi bien pour changer de freebox ou même pour vous accompagner lors de la création de sa nouvelle SIM sur les distributeurs. Merci FREE 👍😊"
Posté le 22/09/2020 à 19:12"Pratique. Beaucoup de bornes pour changer une sim. Mais éviter les vendeurs pour avoir des bonnes infos."
Posté le 07/10/2020 à 13:28"Équipe très competente et professionnelle en dans le cas d'un remplacement de carte sim urgente."
Posté le 12/10/2020 à 16:12"Pas accueillant de tout, voire personelle tres desagreable."
Posté le 29/10/2020 à 15:26"Superbe accueil ! Un vendeur patient ,bienveillant et à l'écoute."
Posté le 24/11/2020 à 19:57"Equipe energetique mais ne peux pas corriger les problems car il n ya pas de laison etre le boutique et le service client free (ce q'ils ont dis)si vous deplacer pour corriger un problem appler directement"
Posté le 22/01/2021 à 17:58"Fortement déçu de Free... Malgré être fidèle depuis de nombreuses années... La concurrence m'ouvre le tapis rouge et bien sûr accepter leur offre des plus intéressantes..... Alors Free???"
Posté le 29/01/2021 à 10:36"Très bon accueil du personnel. Efficacité et bon conseils. Merci."
Posté le 02/02/2021 à 11:00"Tres satisfaite du service personnel competent et efficaca particulierement rodolphe ."
Posté le 26/02/2021 à 15:05"très pratique les automates pour acheter une puce de secours en avance"
Posté le 03/03/2021 à 12:33"J'ai été très bien accueilli, équipe au top ! Mention spéciale pour Komayl qui a su résoudre mon problème en très peu de temps ! Merci pour son professionnalisme et son écoute."
Posté le 18/03/2021 à 22:27"merci d'exister tout simplement. sans vous ça aurait été impossible. merci au personnel rassurant et disponible."
Posté le 30/03/2021 à 16:38"Je suis allée rue de Rennes et un agent dénommé Ben m'a bien dépanné, professionnel et serviable. Merci encore pour votre aide !"
Posté le 10/04/2021 à 14:52"Zéro competence approfondie pour aider avec un problème technique complexe. Pas d'expertise avec des appels depuis l'étranger, ni avec des téléphones achetés à l'étranger."
Posté le 27/04/2021 à 14:58"Très content grâce à l'assistant Free de la boutique tout a été réglé en 10 minutes"
Posté le 08/06/2021 à 10:38"Un an de galère avec Free pour une fibre impossible à installer. J'ai passé quatre mois l'an dernier à les contacter au téléphone pour essayer de trouver une solution, sans résultat. J'ai donc résilié ma ligne et renvoyé ma box. Aujourd'hui, on me demande près de 500€ pour non renvoi du matériel et on me ponctionne 49€ pour arrêt de la ligne, un an après !! Je n'ai donc aucun moyen de prouver le bon envoi de mon matériel, puisque c'était il y a UN AN ! Fuyez Free à tout prix, ce sont des arnaqueurs et des incompétents."
Posté le 12/06/2021 à 08:45"Attention arnaque à la carte bancaire. Ma carte a été débitée 2 fois sur la même opération. Free ne reconnaît pas l'erreur et je soupçonne le vendeur de m'avoir arnaquée et empoché le deuxième débit puisque Free affirme n'avoir enregistré qu'une seule somme. À fuir si vous tenez à l'intégrité de votre CB. Suite à votre réponse : Si je n'avais pas essayé auparavant de résoudre le problème avec vous, je n'aurais pas écrit ce commentaire. Vous refusez d'admettre la double facturation et ne m'avez jamais remboursée. Je persiste que vous ou votre vendeur m'avez volé 29.99€. Et il est impossible de joindre votre NON service client."
Posté le 13/06/2021 à 15:19"Hôtesse d'accueil extrêmement désagréable qui n'a pas voulu nous renseigner sur les offres Freebox, nous a conseillé de changer d'opérateur et nous a invité à sortir de la boutique."
Posté le 14/06/2021 à 16:47"L'accueil dans cette boutique a été catastrophique de bout en bout en termes d'approche clients. Un premier vendeur m'accueille et me demande de patienter à côté d'une borne, un agent viendra m'aider. J'ai dû interpeler moi même un vendeur pour être accompagné. Ce vendeur était étonné que j'attende d'être aidé (contrairement à ce que son collègue m'a indiqué). Je précise que je suis suffisamment automne pour me servir d'un self-care par ailleurs, et suis spécialiste de la relation clients. Au moment de choisir le format de carte sim adapté, le vendeur n'a pas su me diriger vers le bon format (nano, micro, etc). Je lui ai alors demandé de me fournir une carte avec TOUTES les pré-découpes. Je paye ma carte, et la carte sortie ne disposait pas d'une pré-découpe nano. Je l'interpelle, il me me suggère d'aller dans les boutiques de pakistanais et que la découpe me couterait 2 euros là bas. Je lui demande de ma changer la carte parce que j'avais demandais de pouvoir disposer de toutes les pré-découpes, il m'indique que dans ces cas je devrais payer une nouvelle carte. Un vrai scandale, et un manque de professionnalisme indescriptible. Free risque de perdre un client avec une box, et 3 lignes pour une histoire de 10 euros."
Posté le 23/06/2021 à 09:12"Pas moyen de gérer son abonnement en live. Conseil du vendeur : appelez le service téléphonique de Free ! A quoi sert de pouvoir rencontrer des personnes ?"
Posté le 01/07/2021 à 21:29"Excellent service et conseils, je recommande! :)"
Posté le 02/07/2021 à 14:39"Accueil de certains conseiller avec beaucoup de manque de respect vis à vis des clients ils voulaisse seule devant e borne,"
Posté le 06/07/2021 à 17:44"Le vendeur qui est stagiaire à parfaitement aiguille mon père qui a 80 ans.. Merci beaucoup"
Posté le 12/07/2021 à 09:44"Équipe accueillante et à l'écoute. Je recommande en plus il n'y a pas d'attente"
Posté le 13/07/2021 à 16:13"Je me suis faite mettre dehors de la boutique rue de Rennes à Paris par un des vendeurs qui m'a invitée à aller voir un autre opérateur si je n'étais pas contente, alors que je voulais juste pouvoir rentrer dans la boutique en attendant qu'ils puissent se libérer. Aucun sens de la clientèle et une attitude agressive ! Chez Free, on oublie visiblement qui est le client et qui paie les salaires de qui ! Je ne recommande pas du tout cette boutique où l'on se fait agresser, parler mal et où le client à toujours tort. Free est peut-être moins cher mais si c'est pour embaucher des vendeurs pareil, cela ne vaut pas le coup...."
Posté le 14/07/2021 à 16:53"Madame, Monsieur, Je me permets d’attirer votre attention pour vous signaler que le comportement de certains de vos collaborateurs vous fait perdre des clients. En effet, je me suis présenté le 23/07/2021 aux alentours de 15h45 dans votre boutique à Montparnasse. J’ai voulu changer mon forfait de 2 € pour celui de 9,99 €. Un de vos salariés m’a répondu qu’il n’était pas possible de souscrire ce contrat à partir de mon forfait de 2 €, mais celui de 19,99 € avec reduction car nous sommes abonnés avec une Freebox... Evidemment, face à cette situation, j’ai pris un contrat chez un autre opérateur. Je constate que certains de vos employés ne sont pas bien attribués a leur place... Je ne suis pas le premier à le remarquer. Cordialement, DEL ALAMO Je suis client chez vous."
Posté le 23/07/2021 à 15:48"Très bon accueil et convivial, SARAH très professionnels et attentif...👍👍👍"
Posté le 13/08/2021 à 14:06"Petite boutique sympa, avec quelques modèles de téléphones et plusieurs bornes pour gérer le compte ou obtenir une SIM sur place... Mais on ne peut pas payer avec le téléphone 🤣"
Posté le 19/08/2021 à 13:18"J’ai pris une free box pop. Très bon accueil Très bon service. Merci Mathieu."
Posté le 26/08/2021 à 13:46"Super vendeuse Sara et Manager Juvencio"
Posté le 03/09/2021 à 15:52"Services dacceuil null ! Conseiller djamel nécessite un peut de courtoisie !"
Posté le 11/09/2021 à 12:49"Très mauvaise expérience, Vendeurs pour la plupart ttes désagréables"
Posté le 13/09/2021 à 11:40"Le personnel super sympathique à l'écoute des clients j'ai eu la chance d'être conseillée par Sarah qui est juste formidable"
Posté le 14/09/2021 à 05:40"Incompétent en 2 jours j'y suis resté 3h00 pour rien Franchement le service laisse à désirer et en plus incorrect"
Posté le 24/09/2021 à 16:38"Fibre très instable et le débit maximum n'est jamais atteint"
Posté le 29/09/2021 à 12:08"L’accueil en boutique était au top ! C’est le suivi qui est déplorable : j’ai souscrit un contrat illimité en SMS’s , mms et appels entre autre vers les USA & finalement Free m’a facturé près de 13€ en sus ( sms & mms) alors après de nombreux appels je n’ai toujours pas reçu de remboursement /avoir 😡😡😡 Pas cool Free!!!!🤢🤢🤢🤢"
Posté le 17/10/2021 à 12:52"Je décommande cette boutique, ni bonjour ni au revoir, ni d'excuse de me planter, entre 2 clients. Un employé s'occupe d'un de 2 de mes problèmes. En même temps il va voir d'autres clients. Puis pour mon transfert de ma ligne wifi, il disparait vers un client et dois attendre 20 minutes avec un musique forte, je demande aux 3 employés de venir m'aider. Pas très bonne prestation, faudra que je me débrouille tout seul. Pas d'excuse du premier employé. Eviter cette boutique vers midi....A moins que vous aimiez Bob Marley, Peter Tosh et Jimmy Cliff. Pendant 30 minutes. Heureusement que j'aime cette musique..O secours"
Posté le 26/10/2021 à 11:04"Nickel 👍 très sympa et très compétant. Super Super super...🤩"
Posté le 02/12/2021 à 18:14"je n'ai jamais jamais été reçue dans une boutique comme ça. Je me suis fait quasiment jeter de la boutique car cela prenait trop de temps - j'avais droit à 5 minutes chrono en main pour 2 questions !! j'ai halluciné. D'autant plus qu'il n'y avait pas de clients à part moi et 3 vendeurs.. .service nullissime - c'et vraiment une honte . le vendeur et la vendeuse devraient changer de métier s'ils n'apprécient pas le contact client. Mal aimable, me disant qu'ils avaient autre chose à faire.. néanmoins merci à la personne débutante (à priori) qui s'est occupée de moi - très sympa et compétente. j'ai quand même eu une petite partie des infos souhaitées. A bannir.. j'essaierais d'en trouver une autre..."
Posté le 12/01/2022 à 10:20"Je suis venue avec mon mari pour un problème de connexion internet et nous avons été conseille par Sarah qui a su répondre clairement à nos questions et nous expliquer avec patience et professionnalisme la marche à suivre pour résoudre notre souci . C'est la première fois qu'un conseiller montre autant de disponibilité et de sérieux , ça vaut la peine d'être souligné, je reviendrai avec plaisir dans cette agence et recommande tout pécialement cette conseillère"
Posté le 06/02/2022 à 11:00"Agréablement surprise par l'accueil de QUENTIN qui a résolu mon problème de téléphone avec bienveillance et courtoisie, ce qui est rare à notre époque et mérite d'être souligné. Merci à nouveau !"
Posté le 16/02/2022 à 15:42"Merci à la conseillère pour sa patience et son humanité. Elle est top!!"
Posté le 22/02/2022 à 09:32"Tres bien conseillés par une employée compétente et charmante après avoir perdu un téléphone à l'aéroport, qui a pris le temps de tout régler avec nous sans forcer la vente."
Posté le 22/04/2022 à 16:45"❌❌Il y’a tjrs un problème de réseau ⚠️et souvent des coupures, manque d’antenne dans notre zone…….‼️⛔️⛔️"
Posté le 24/04/2022 à 11:22"Efficacité et sourires. Franchement, arrivé à 19h05 avec un souci de réception de Wi-Fi (option répéteur ou CPL ?) Prise ne charge immédiate. Et surtout, interrompu par un touriste en état d’hypertension et d’énervement confirmé, suite à un souci de carte SIM. Malgré son impatience et son agressivité, équipe toujours zen ; Et livraison impec du répéteur, effectivement la meilleure option me concernant."
Posté le 07/06/2022 à 15:11"Mon mobile vient de lâcher. Je n´ai plus accès à rien. Mails, sécurité sociale, suivi de compte. Sans prévenir. Actuellement en accident du travail J´ai laissé 4 messages, 4 jours de suite sur leur cimetière à message (ou repondeur). Ils sont incapables de vous rappeler dans les 24 heures."
Posté le 17/06/2022 à 03:00"Grâce à Loîc, la mise en route de ma nouvelle carte SIM a été faite rapidement et très professionnellement ! Merci Loïc d'avoir aussi répondu à mes questions avec amabilité !"
Posté le 17/06/2022 à 22:03"Accueil très limite,sans réponse sans aide...la personne répétez :il faut voir avec le service client sans prendre en considération mon explication que en composant leur num il ya une boîte vocale... La personne était très expéditive alors que je suis client depuis des années box plus tel ... Par contre il y a de cela 1ans j'avais un petit souci d'identifiant je suis tombé avec un Mr adorable a l'écoute,il m'a aidé et bien expliquer Il est souhaitable d'avoir un bon interlocuteur aimable Cordialement"
Posté le 24/06/2022 à 17:11"J achète un nouveau téléphone dans leur boutique, tout va assez vite, trop vite d ailleurs, car quand je demande si il n y a pas une nouvelle carte sim à acheter, le vendeur toujours dans le même rythme me lance : Non, non, pas de problème 😏... Si : problème : ce tel fonctionne avec une carte sim nano, je dois donc en commander une 5 jours d attente."
Posté le 06/07/2022 à 08:54"Indiqué ouvert ce jour avec horaires adaptés au jour férié (14 juillet), arrivé sur place: le rideau était baissé ! Donc les Infos sur le Web ne sont pas fiables! De plus.impossible de parler directement a un opérateurs par téléphone !tout se passe par mail! Le service client Free, est devenu vraiment niveau lowcost😤"
Posté le 14/07/2022 à 14:12"Merci a Loïc pour son accueil !ti mal call me lol!😉"
Posté le 20/07/2022 à 18:03"Service client le moins qu'on puisse dire catastrophique. Personnel désagréable parle tres mal au clientx surtout aux étrangers je suis très déçue de mon expérience"
Posté le 21/07/2022 à 10:00"Très bon accueil et efficacité au rendez-vous pour cette agence FREE Montparnasse. Nous avons été très bien renseigné et conseillé par B. Toute l'équipe est vraiment très bien. Merci."
Posté le 12/08/2022 à 05:26"Merci à bodrick pour son aide. J ai pris abonnement box et portable tres rapidement grâce à lui"
Posté le 25/08/2022 à 14:35"La boutique esr correct il y avait un employé très sourirant et sympa mais il y en avais un autre qui nous ignorais presque , cepandant le reste était convenable"
Posté le 30/08/2022 à 12:38"Le pire operateur internet en France! eviter a tout prix! 70mo internet a l'etranger coute 70€! arnaqueurs"
Posté le 06/09/2022 à 10:32"Merci !Merci Bodrick pour votre compétence, votre patience, votre gentillesse ! Bonne journée à vous et à toute l'équipe ! Francis Michou"
Posté le 09/09/2022 à 06:26"Personnels très serviable et professionnels à l'écoute des clients."
Posté le 10/09/2022 à 16:43"Super service client ! Merci à Charlie d’avoir pris le temps de nous conseiller et de nous service."
Posté le 26/09/2022 à 16:48"Un cauchemar juste pour acheter une nouvelle carte SIM, le vendeur s’est permis de me dire que c’était douteux que je puisse avoir perdu ma pièce d’identité ( ce qui est totalement discriminatoire ! ) et de me dire que je me suis trompé dans les identifiants de mon compte alors qu’il m’a envoyé 4 mails avec le mauvais identifiant. Même pas une excuse. Cela fait plusieurs années que je suis abonné Free et cette expérience ne peut que me donner envie de partir."
Posté le 21/10/2022 à 21:29"Si vous cherchez un opérateur trompeur et mensonger alors vous êtes à la bonne place. Je me suis rendu en boutique pour obtenir un plan de 1 mois fonctionnant à la fois en France et en Europe. J'ai précisément demandé un forfait qui soit valide en Suisse et une conseillère en magasin m'a recommandé le forfait parfait pour moi: un plan pour toute l'Europe, y compris la Suisse. Le lendemain, je pars en Suisse et je reçois un message qui m'informe de 40 euros de data en excédent. Je contacte donc le service client le jour même, j'explique ma situation, et on me dit que je recevrais un remboursement à la fin du cycle de facturation. Après 2 mois à échanger des mails, on m'apprend que finalement je ne serais pas remboursé parce que même si la conseillère en magasin s'est royalement trompée dans le forfait qu'elle m'a conseillé, comme j'ai reçu un SMS m'informant des tarifs en vigueur en Suisse aucun geste ne peut être fait de la part du service de remboursement. Mon erreur a été de faire confiance à un vendeur plutôt qu'à un SMS. Certes, je suis coupable dans le sens où je n'ai pas lu tout le contrat. J'attendais néanmoins que le service client soit en mesure de considérer la bourde commise par une conseillère en magasin et de me rembourser. Surtout pour une facture de 40 euros. Mais ce ne sont pas des choses qui se sont chez Free."
Posté le 02/11/2022 à 13:05"On me dit d'aller chercher une nouvelle télécommande free pour remplacer celle que j'ai qui défectueuse , Bingo la Boutique est fermée Jour férié on n'aurait pu me le dire 😡😡😡😡"
Posté le 11/11/2022 à 10:50"Manque de disponibilité de certains membres de l'équipe, certainement à cause de la coupe du monde... La coupe du monde n'est pas plus importante que le client, elle ne dure qu'un mois alors que les clients sont ceux qui vous rapportent... Faites la part des choses svp!"
Posté le 03/12/2022 à 13:29"J’ai rarement vu des « commerciaux » aussi indisciplinés !!! Pendant qu’on pose des questions ils discutent entre eux et ricanent ! Aucun respect envers le client, je vous déconseille cette boutique !"
Posté le 03/12/2022 à 17:54"Tout est correct sauf le service après vente pour annuler mon compte Freebox. Réussir à parler à une vraie personne est une croisade. J'ai passé 1h avec des voix automatiques. 47 ct/minute pour appeler le service. Hallucinant."
Posté le 07/12/2022 à 13:35"Si vous y allez bien pour obtenir des renseignements, forfait, téléphone,box,etc fuyez !!!!!! Certains membres de cette équipe sont totalement irrespectueux du client,voir insultant, j'ai bien dis CERTAINS, pas tous ,en fait un en particulier. Si vous y allez pour effectuer une opération sur les bornes pas de problème 😁"
Posté le 09/12/2022 à 15:56"A l'heure qu'il est je me sent arnaqué par une entreprise qui contient des millions de milliers de clients.... Je suis naïf ( oui ) MAIS MOI quand je vois tarif illimité ceci veut dire que je peut partagé et également consommé mes données cellulaire a l'infini. Cette bouteille a rue de Rennes a des employés juste parfait qui sont respectueux et respectueuses et qui sont bien informé de tout leurs travail... Pour moi illimité veut dire Infini mais pour free apparemment ceci veut dire un maximum de 220 gO. Bonne journée à vous et surtout ne confié pas aux affiches de métro."
Posté le 25/12/2022 à 23:28"Super , très content du service"
Posté le 27/12/2022 à 21:20"Un service, agréable, pointu et efficace"
Posté le 27/12/2022 à 21:22"Super expérience, les conseillers sont à l écoute et disponibles, m ont mon soucis en très peu de temps. Merci. Je conseille"
Posté le 07/01/2023 à 16:25"Lors de ma visite en magasin j’ai été très bien renseigné par le premier conseillé (Fabrice) qui était très aimable, qui a essayé de son mieux de me trouver une solution malgré qu’il n’ai pas pu résoudre mon problème il m’a donc redirigé vers son collègue (jeune homme locksé) qui m’a répondu de façon très irrespectueuse et dédaigneuse sous prétexte que je n’ai pas souscris en boutique avec ce dernier. Je comprends que les vendeurs sont payé à la commission mais il me semble que la satisfaction client et le RESPECT est une priorité."
Posté le 09/01/2023 à 18:22"Personnl peu à la hauteur... Dommage"
Posté le 10/01/2023 à 17:29"Bon accueil, personnel professionnel. Je recommande"
Posté le 13/02/2023 à 12:46"Je mets un point d'honneur à prendre un abonnement SANS-ENGAGEMENT, et au moment ou je souhaite resilier, on me fait tourner en rond pendant 2h , on me demande de prendre contact sur mon espace abonné pour appeler un service, pour que le service client me contacte sur l'espace client en me demandant d'appeler un conseillé sans pouvoir, me demandant d'envoyer une lettre recommandée et donc il faut s'y prendre des semaines a l'avance et pendant ce temps payer un abonnement que l'on ne souhaite pas) alors je souhaite résilier mon abonnement SANS-ENGAGEMENT ..."
Posté le 27/03/2023 à 14:50"Venu en boutique pour un renseignement j’ai été tres bien conseillé par un vendeur qui s’appelle Khalil tres sympa et bienveillant il a su répondre à ma demande clairement."
Posté le 30/03/2023 à 09:53"Quelle honte chez free. L opérateur le plus voleur ne considère pas le permis de conduire comme piece d identité..... Lol"
Posté le 03/06/2023 à 13:21"Merci Free pour le service client 😉 je crois n’avoir jamais vu un vendeur aussi virulent."
Posté le 05/06/2023 à 16:27"Quand nous y connaissons pas en fibre et que notre télécommande ne fonctionne pas. Aucune explication elle semble elle même pas savoir. Nous sommes pris pour des.... Personnels désagréable et refuse des renseignements et explications. Cordialement"
Posté le 06/06/2023 à 10:26"Boutique vraiment quelconque. L'ordre de passage des clients n'est pas respecté, la politesse du personnel assez aléatoire, peu arrangeants qui plus est. Ne perdez pas votre temps, passez votre chemin !"
Posté le 07/06/2023 à 17:25"Merci à Mohamed d’avoir pris le temps avec moi , Je suis venu pour changer le forfait mobile de mon fils qui grandit . Nous sommes reparti avec 2 forfaits supplémentaires avec téléphones et une box internet à la maison avec économie en prime Le reste de l’équipe était très accueillant également . Je recommande vivement"
Posté le 10/06/2023 à 09:35"Merci à l’équipe de Paris Montparnasse pour l’accueil et la bienveillance !"
Posté le 10/06/2023 à 09:40"Je suis ravie de l’accueil et des prestations qui m’ont été présentés lors de ma visite à la boutique, une mention particulière à Khalil qui a été très professionnel et d’une gentillesse sans égale"
Posté le 10/06/2023 à 15:15"Très satisfaite d'être abonné chez free."
Posté le 13/06/2023 à 17:31"Nous sommes tombés sur referent de la boutique(Charly). Il est tout simplement topissime"
Posté le 15/06/2023 à 11:42"Vendeur désagréable « Charly il me semble » Dommage le reste de l’équipe très sympa"
Posté le 15/06/2023 à 15:06"Totalement désagréable et trouve aucune solution a par dire c'est pas votre problème débrouille vous vous avait fait le chemin pour rien je recommende pas free"
Posté le 20/06/2023 à 05:50"Service impeccable merci"
Posté le 02/07/2023 à 20:48"Des vrais bras cassé incapable de résoudre le moindre problème ils ne savent que dire appel le service client"
Posté le 06/07/2023 à 18:32"Très bonne boutique, très peu d'attente, nombreux produits en matière de téléphonie et conseillers à l'écoute."
Posté le 19/07/2023 à 12:02"Super, la personne qui s’est occupé de moi m’a bien conseillé et m’a aidé pour que je récupère le bon forfait car je ne payais trop par rapport à l’offre que j’avais (freebox pop + forfait mobile à 9€ que je payais 15€)!"
Posté le 21/07/2023 à 09:34"Je suis très déçue. La personne qui m’a reçue m’a à peine regardée. Il a continué à discuter avec son collègue, visiblement pas intéressé par mon problème… son intervention n’a servi à rien, j’ai fini par aller dans une autre boutique …"
Posté le 23/07/2023 à 05:50"Le Schtroumpfs à lunettes qui se prends pour l’actionnaire majoritaire, sa place est au siège à côté de M. Niel pas dans une agence. Il est mal élevé en plus il postillonne sur nous a éviter."
Posté le 28/07/2023 à 12:47"bonsoir monsieur je suis allé au bureau Montparnasse aujourd'hui 18h j'ai acheté une carte Sim après cette heure il pleuvait j'attendais à côté 5 mini votre 3 officier travaillant un ouvrier m'a dit de ne pas attendre à l'intérieur sortez côté pas occupé cette fois votre bureau mais il parle très mal non respect La personne qui a parlé de manière irrespectueuse était une personne barbue merci"
Posté le 28/07/2023 à 17:50"Bonjour, Un vrai merci au conseiller khalil pour ses conseils. Je suis déjà abonné box mais je suis reparti avec un téléphone. Un grand merci pour ses conseil."
Posté le 28/07/2023 à 19:26"Magasin à fuir absolument, téléphone Samsung acheté chez eux neuf. 4 mois en panne, une fois sur place il ne touche même pas le téléphone pour savoir ce qui ne va pas ,il vous envoie dans la boutique fnac qui ont un service Samsung : déplorable. Chez fnac on me revoie dans la boutique d'achat du téléphone . Au final il me demande de faire le numéro du service client, il ne prenne que les produits lorsque une assurance a été souscrite. Téléphone acheté neuf, au final après insistance, de ma part le vendeur affirme que la première année, c est pas eux. Ils interviennent en cas de panne la deuxième année. Pas terrible comme service."
Posté le 02/08/2023 à 14:01"bonjour Très bon accueil ,nous avons été bien accueillis et conseillé par Mohamed! C’était la deuxième fois qu’on avait à faire à lui. Si on devait donner des étoiles ce serait 5 ++ Nous avons pas oublié aussi son collège Charlie, qui nous avait bien renseigné auparavant ! Avec tous nos remerciements. Franck et Annick"
Posté le 03/08/2023 à 14:26"A éviter, le monsieur avec des verres très mal élevé."
Posté le 08/08/2023 à 15:34"Merci au conseillé qui m'a reçue ce jeudi matin parce que je n’arrivais pas à déverrouiller ma carte Sim. J'ai été touchée par son bel accueil. Le virtuel ne suffit pas..."
Posté le 11/08/2023 à 13:27"Une équipe accueillante chaleureuse et dévouée ! Merci beaucoup :)"
Posté le 15/08/2023 à 23:11"Je me suis rendue aujourd’hui à la boutique Free pour souscrire à un nouvel abonnement téléphonique et wifi, j’ai été merveilleusement bien accompagné par un conseiller animé par un sens du conseil, une joie de vivre et une écoute remarquable ! Sentez vous LIBRE d’y aller ! (Sans mauvais jeu de mot)"
Posté le 17/08/2023 à 15:27"Sympa, rapide"
Posté le 25/08/2023 à 19:44"J'ai été trés satisfaite. Khalil a été trés professionnel et à l'écoute. Je recommande et je reviendrais avec grand plaisir ."
Posté le 02/09/2023 à 14:54"Merci a Monsieur Oumar qui a sauvé ma journée et mon téléphone Rapide efficace et très gentil !"
Posté le 02/09/2023 à 15:47"Trés bon accueil. Très sympa. Merci à Fabrice le conseiller qui m'a reçu. Très aimable et très professionnel."
Posté le 12/09/2023 à 15:53"Super vendeur Omar"
Posté le 02/10/2023 à 13:42"Vendeurs au top qui donnent de superbes conseils honnêtes et professionnels."
Posté le 04/10/2023 à 22:01"J’ai été accueilli par Mohamed à la boutique free de Montparnasse , il a été patient efficace à su résoudre mon problème de téléphone . Il m’a même convaincu par la même occasion d’acheter un nouveau téléphone , chose dont j’avais besoin ! Merci free !"
Posté le 05/10/2023 à 22:39"Très très bon accueil et surtout très gentil et très bon professionnel.Mohamed"
Posté le 06/10/2023 à 10:21"Merci à OUMAR pour sa patience et son professionnalisme. Très souriant et donne des conseils fiables."
Posté le 08/10/2023 à 08:36"Au top ! merci Oumar"
Posté le 10/10/2023 à 15:31"Une équipe agressif, qui fait ressentir son agacement au travers de leurs manière d'être et d'agir !"
Posté le 10/10/2023 à 17:04"FREE MOBILE C'EST LA MERD*! J'ai payé le forfait le plus cher pour des années sans en l'avoir utilisé vraiment donc je passe pour celui de 2€, la 1ère facture vient à 22€ parce que j'avais dépassé sur Internet. Okay, j'ai bloqué mes données mobiles, des mois après je reçois 7.50 de manque des fonds sur 2€ alors que je l'avais régler par carte, puis prélèvement le 02/10 de 2€ + 9.50€ le 11/10. Soit 7.50+2€. ENCORE 2€?? Le soi-disant FreeWifi-Secure is a joke! et je suis sur Paris 6! Xavier Niel aller vous faire voir, vous n'êtes pas mieux que le groupe Orange!"
Posté le 15/10/2023 à 09:31"Personnel grossier et peu serviable. À éviter."
Posté le 19/10/2023 à 18:05"Très bien un accueil et de très bon conseils pour notre future changements merci beaucoup à l équipes"
Posté le 25/10/2023 à 19:18"Très mauvais accueil,"
Posté le 26/10/2023 à 08:05"Excellent accueil beaucoup de professionnalisme et d’empathie Un vendeur a pris le temps hier de me sortir d’une situation compliquée Merci à toute l’équipe"
Posté le 04/11/2023 à 05:54"Moins"
Posté le 11/11/2023 à 23:49"A peine franchi le seuil de la porte, j’ai été accueillie par Oumar qui a tout de suite su répondre à mon besoin en m’offrant l’adaptateur de sim dont j’avais besoin. Et pourtant, il y avait beaucoup de monde dans la boutique. Merci beaucoup 🌟"
Posté le 14/11/2023 à 16:29"Les personnes qui travaillent dans ce magasin sont très sympathique. C'est ici que j'ai commandé ma box et mon raccordement. Mais aujourd'hui presque 1 mois après mon payement et plusieurs passages du technicien free pour le raccordement a la fibre ;aucun changement. La première fois, c'est il manquait l'autorisation du propriétaire pour que le monsieur face son travail, ok pourquoi pas. Mais à chaque fois, il trouve un arrangement pour ne pas faire son travail. Les techniciens free auquel j'ai eu à faire sont des flemmards sans nom. Je continue à payer mon abonnement sans avoir la fibre et me contente de me connecter en 4G. J'espère que vous me contacterez vite pour trouver une solution à mon problème. Je suis exaspéré. Je tiens à ajouter que les techniciens viens de partir et de me laisser la queue entre les jambes sans internet. Ne pensé pas être raccordé du premier coup même si vous êtes bien préparé. Le service clients est injoignable après un rdv (ils savent très bien que vous n'êtes pas raccordé, mais ne font rien que vous proposer de nouveau rdv inutile). Pour en revenir au technicien. Il vous bloque la journée vous obligeant à rester chez vous. Il jette un œil à l'installation puis vous sort ah non, ce n'est pas possible (ah non je veux pas le faire c'est trop chiant). Bref le magasin est super, mais .... la suite est compliquée"
Posté le 23/11/2023 à 15:14"Omar a accepté de me servir alors qu’il avait terminé sa journée et qu’il fermait boutique. J’ai apprécié ce geste."
Posté le 23/11/2023 à 20:37"Boutique toujours fermée a 10:04 j'ai une urgence internet pro a régler et je suis devant la porte fermée Maj : 10:23 et toujours personne pourtant la boutique doit ouvrir a 10h00"
Posté le 27/11/2023 à 09:04"Très bon accueil, merci à Oumar il a su trouver une solution et régler mon problème. Je vous recommande ce Free center !"
Posté le 30/11/2023 à 18:51"Trop d’attente, organisation ???"
Posté le 04/12/2023 à 11:16"Au final on est revenue avec ma mère car mon compte s’est résiliée à minuit. Mais comme d’habitude, Oumar était le héros de la journée en m’ouvrant un nouveau compte! Merci le champion"
Posté le 09/12/2023 à 11:50"Parfait , Omar a été très professionnel, il m’a conseillé avec beaucoup de patience et le sourire 😊"
Posté le 09/12/2023 à 16:53"Conseils moyens, voire plutôt nuls."
Posté le 11/12/2023 à 08:42"Oumar a été formidable et agréable ! Bravo c est tellement rare"
Posté le 12/12/2023 à 15:50"Oumar"
Posté le 13/12/2023 à 15:43"Très bon accueil et très efficace !!! Merci Oumar !!"
Posté le 16/12/2023 à 12:22"Omar est très bon conseiller, accueillant et compétant."
Posté le 16/12/2023 à 14:36"Oumar"
Posté le 16/12/2023 à 16:20"Très bon accueil, ils ont fixé ma problème très vite."
Posté le 17/12/2023 à 10:42"Yanis oumar et beggy au top"
Posté le 17/12/2023 à 10:56"Oumar a été top!"
Posté le 17/12/2023 à 11:50"Excellent service. Merci Omar!"
Posté le 17/12/2023 à 15:07"Bon accueil et grand merci à oumar"
Posté le 20/12/2023 à 18:37"Très satisfaite du service client"
Posté le 21/12/2023 à 11:39"Servie par Oumar super conseillé de vente. Accueil impeccable. Service free simple et efficace."
Posté le 21/12/2023 à 18:23"Irrespectueux envers les clients je suis venu payer mon abonnement et il n’y avais pas de borne d’espèce je me suis donc dirigé vers un monsieur et vous savez ce qu’il m’a dit En 2023 vous avez pas de carte !! Avec un thon assez sévère donc free apprenez à vos employer comment parler à leurs clients parce ce que c’était désagréable !!!!!!"
Posté le 23/12/2023 à 16:22"Je me suis arrêté un soir chez free rue de Rennes il était 18h pour éventuellement prendre un forfait pour avoir l iPhone 15 pro max je suis rentré les free man était tous accoudé à leurs places même pas un bonjour personnes est Venus me demander alors qu il y avait personnes dans la boutique j ai attendu sans mentir 10 secondes je suis parti mais énerver par rapport à l accueil des free man donc j ai acheté mon iPhone 15 pro max a la Fnac rue de Rennes où l accueil est à prendre exemple , j ai un commerce si j accueil mes clients comme ça j ferme dans 6 mois . LAMENTABLE."
Posté le 24/12/2023 à 09:16"Oumar était super accueillant et m’a aidé comme un pro!"
Posté le 27/12/2023 à 11:03"Super expérience avec Omar, très rapide, efficace, et très sympa !"
Posté le 27/12/2023 à 12:33"De très bon conseil je recommande"
Posté le 29/12/2023 à 13:50"Très bon accueil et conseils donnés par oumar pour une nouvelle box forfait."
Posté le 30/12/2023 à 14:15"CREATION CONTRAT BOX AVEC CONSEILLER OUMAR TRÈS AIMABLE ET EFFICACE."
Posté le 30/12/2023 à 18:58"En sous-effectif, ca a pris beaucoup de temps et y’avait pleins de complications mais le personnel était gentil."
Posté le 02/01/2024 à 14:12"Très bonne accueil Bon service Merci oumar"
Posté le 03/01/2024 à 14:23"Service parfait et le changement de forfait avec Omar s est très bien passé avec le sourire en plus"
Posté le 03/01/2024 à 16:31"J'ai eu besoin de commander un portable pour mon fils. Et après un 1er passage compliqué indépendant de la bonne volonté du vendeur, j'ai pu revenir dès le lendemain et tout a été fait pour que sois satisfaite."
Posté le 04/01/2024 à 19:22"FREE = Arnaque ne perdez pas votre temps allez ailleurs vraiment !!"
Posté le 05/01/2024 à 11:59"Bonjour à tous, Je ne poste jamais d’avis cependant il est important de dire les choses m. Le vendeur est très irrespectueux et arroguant, je propose à sa direction de regarder les caméras de surveillance. Lorsqu’on lui expose notre problème il n’écoute pas ne cesse de couper la parole avec des informations déjà partagés au paravant. Évidement pas su répondre à notre problème. Je déconseille cette boutique et j’espère que ce conseiller fortement que ce conseiller sera réprimandé."
Posté le 05/01/2024 à 16:57"Je suis du même avis que le commentaire de Mr Selin Tur pour cette expérience vécue avec un vendeur arrogant ......irrespectueux...... J'ai été dans ce magasin le 19 décembre vers 19 heures pour une question de mon abonnement mobile. Le vendeur (un Mr de la trentaine au moins, en lunette , typé Antillais ) ne répondait pas à mes questions et me renvoyait la même conclusion sans me laissé formuler des questions,tout ceci sous un ton qui n'a rien de commercial . Je suis allé aussitôt à la boutique de la Défense où j'ai eu toutes les réponses me rendant compte donc des lacunes du vendeur de Free rue de rennes"
Posté le 10/01/2024 à 15:43"Je suis allée ce matin à la boutique pour prendre un abonnement free box. Merci à Ouman pour son accueil, son écoute (j avais diverses questions), ses conseils et ses explications très claires."
Posté le 10/01/2024 à 16:16"Omar est un conseiller super. Merci beaucoup"
Posté le 11/01/2024 à 15:27"Oumar était très très gentil, technique, et efficace! Free est génial👍👍"
Posté le 11/01/2024 à 16:28"Très gentil et utile aussi"
Posté le 11/01/2024 à 16:29"Très bien reçu dans la boutique par Oumar très et très professionnel. Merci"
Posté le 11/01/2024 à 18:17"Achat de téléphones . Vendeurs très professionnels et de bons conseils . Accueil et qualité du service plus qu appréciables"
Posté le 12/01/2024 à 17:24"OUMAR m'a bien aidé Très gentil et très efficace"
Posté le 17/01/2024 à 10:47"Parfait ! Ben Oumar a su répondre à toutes mes questions rapidement et avec le sourire, merci !"
Posté le 22/01/2024 à 15:08"Parfait ! Rapide et efficace avec Oumar. Merci beaucoup"
Posté le 23/01/2024 à 11:41"J’ai acheté un téléphone avec Oumar très sympa et très chaleureux et serviable"
Posté le 25/01/2024 à 18:38"Excelent travaille !"
Posté le 30/01/2024 à 16:25"Très mauvais je déconseille, pas d'internet pendant 1 semaines et demi alors que je travaille en télétravaille, ils avaient 2 semaines pour faire les démarches. Prix colossaux pour une QoS de pme en faillite.... A fuir !!"
Posté le 01/02/2024 à 08:28"Personnel pas à l’écoute, ne parlons même pas du service client par l’application. La parole du client n’est pas prit en compte. Je déconseille fortement si vous souhaitez résoudre un quelconque problème, que ce soit en magasin ou par l’intermédiaire du service client en ligne."
Posté le 08/02/2024 à 13:23"Un employé qui s'appelle David a fait un magnifique travail, filez lui une augmentation ! Rapide et efficace j'ai eu tout ce que je voulais et eu toutes les informations nécessaires !"
Posté le 09/02/2024 à 16:11"Problème d’installation d’esim, le conseiller n’a fait aucun effort et m’a clairement répondu qu’il ne pouvait rien faire et que ce n’était pas leur travail"
Posté le 09/02/2024 à 17:32"Accueil agréable et relativement rapide. Résolution de mon problème faite par un conseiller qui arrive à traiter plusieurs problèmes en même temps, afin d’éviter de perdre du temps avec un seul client à la fois. Chapeau ! Et merci !"
Posté le 12/02/2024 à 16:46"Formidable accueil de Jessica Rue de Rennes. Quelle bienveillance et qu'elle compétence. Le meilleur de i Free ! Je lui souhaite tout le succès professionnel qu'elle mérite. Un grand merci."
Posté le 22/02/2024 à 15:45"Parfait"
Posté le 02/03/2024 à 14:25"Un adage dit que « le client est roi » et je l’ai concrètement vécu par le sourire super accueillant de Jessica en entrant ce jour là dans cette boutique Free. Jessica vous écoute et vous conseille avec une intelligence professionnelle rarissime, patiente et assez respectueuse. Je vous conseille avec vivacité cette boutique Free à la rue de Rennes, où j’étais entrée très indécise, mais ressortie très rassurée. Je salue l’accueil chaleureux et bienveillant de toute l’équipe."
Posté le 06/03/2024 à 13:14"Très bonne accueil de toutes l'équipe et merci a Beguy et Jessica pour leur sourire et leur aide"
Posté le 07/03/2024 à 17:23"Il s'agit d'une entreprise malhonnête qui ne tient pas sa parole."
Posté le 23/03/2024 à 18:50Entreprises à proximité