Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- Dimanche10:00–13:00, 14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet BOUYGUES TELECOM qui se situe au 4 Rue Maréchal Foch, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle a récupéré les données de mon téléphone et l'a débuggé."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil catastrophique, client depuis 19 ans chez Bouygues, j'y suis allé pour changer de mobile, j'ai décidé de résilier suite à ma visite dans cette boutique ou le responsable se prend pour un concessionnaire de voiture de luxe, il m'a juste fait passer pour un mendiant ce qui est toujours super agréable quand on est un client de longue date, a tenté de me refourguer des téléphones de bas de gammes, en m'expliquant qu'on ne pouvait avoir une Audi au prix d'une Clio (manque de pot pour lui, j'ai une Clio^^!) Bref non merci et à jamais."
Posté le 08/06/2016 à 16:41"vendeur désagréable au plus haut point - hautain et irrespectueux- cela fait 2 fois que je vais dans cette agence, je n'y retournerai pas - les clients sont pris pour des imbéciles ouvertement - il faut lui apprendre la politesse et l'esprit commercial - en plus raconte n'importe quoi, ne connait pas les produits - agence à éviter"
Posté le 13/07/2016 à 07:30"enfin un vendeur qui sait de quoi il parle"
Posté le 15/08/2016 à 10:13"Plus d'un an que je n'étais pas allée dans cette boutique bouygues. Jusqu'à maintenant toujours très satisfaite... mais aujourd'hui catastrophe !!!! Une vendeuse, qui veut absolument me vendre l'offre promo du moment la box miami, en m'expliquant qu'ils n'ont pas d'autres matériels disponibles et qu'elle pouvait essayé d'avoir la bbox, bien que je viens de lui expliquer que je quittais mon opérateur pour Bouygues; ne vérifie même pas ses fichiers pour constater que je suis déjà cliente de deux lignes téléphone mobile... bref me laisse partir insatisfaite !! Retour à la maison, quelques clics sur le site de bouygues et semaine prochaine j'aurai ma Bbox, avec l'abonnement que je souhaitais, le matériel est donc bien disponible !!!! Donc pour moi, vente forcée. En arrivant dans la boutique, j'ai été étonnée qu'il y ait si peu de monde (dans le passé toujours pleine à craquer)."
Posté le 23/09/2016 à 19:34"Vendeuse désagréable et insultante bref je recommande pas du tout"
Posté le 15/01/2017 à 23:59"Super magasin, des vendeurs agréables et souriants, très heureux et satisfait de mon passage"
Posté le 22/03/2017 à 17:41"Sympa et efficace"
Posté le 02/07/2017 à 21:33"Attente longue mais employés agréables"
Posté le 20/07/2017 à 16:18"Vendeur peu compétant"
Posté le 24/08/2017 à 19:59"Incompetence et prend les clients de haut. J'étais venu pour TV et 3 contracts de téléphone mais elle a été uniquement capable de me lire se qu'il y avait sur un prospectus sans autre explication alors que sur internet il y avait des promos. Alors je lui demande quel est l'avantage d'avoir des boutiques si c'est pour avoir moins d'explication que sur internet. Réponse stupide oui mais vous avez une boutique pas chez free or la elle avait tout faux car il y a une boutique Free sur le cours Mirabeau. Je ne remettrai plus les pieds dans cette boutique. Je suis allé chez Orange et j'ai eu tout se que je voulais est moins cher."
Posté le 12/09/2017 à 07:32"Gilles, le responsable, a essayé de m'arnaquer en me vendant des écouteurs au double du prix. Je ne me suis pas laissée faire et il a essayé de se justifier en parlant de prix avec ou sans boitier. Là j'ai compris qu'il vendait les écouteurs fournis avec les téléphones qu'ils prêtent. De plus, il a rentré ma carte bleue avec écrit paiement rejeté alors que dans l'autre boutique Bouygues d'Aix la carte fonctionnait. Il paraît que cet individu est coutumier du fait...Bref, à éviter !!!!"
Posté le 21/10/2017 à 17:54"Personnel désagréable, impoli mais incompétent ;)"
Posté le 24/10/2017 à 22:57"personnel désagréable , je suis allée dans une autre ville pour obtenir ma box"
Posté le 14/02/2018 à 10:07"Accueil génial, compétence au rendez-vous"
Posté le 24/04/2018 à 16:32"J'ai rarement vu un vendeur aussi désagreable."
Posté le 23/05/2018 à 15:46"Le personnel est sympathique mais au final on m’a souscrit sans que je le sache un million d’options payantes que je me suis fait prélever en plus d’une assurance cwi qui s’avère être une énorme arnaque avec un engagement d’un an ..."
Posté le 14/06/2018 à 13:58"Amabilité et professionnalisme. Des commerciaux très attentifs et compétents."
Posté le 23/06/2018 à 10:48"Inadmissible. J'y suis allé avec un ami, il voulait changer son téléphone, et on lui a refourgué une assurance obligatoire qu'il a eu toutes les peines à se faire retirer. C'est de l'escroquerie. À fuir +++"
Posté le 11/08/2018 à 16:52"Deux fois que j'y vais pour acheter un tph et deux fois que je n'ai rien a redire sur leur service. Employés sympa à l'écoute et qui s'y connaissent."
Posté le 28/08/2018 à 14:36"Service client peu coopératif"
Posté le 26/09/2018 à 15:14"Mal accueillis, moi et mon compagnon sommes venus acheter un téléphone. Nous sommes restés 1H avec un vendeur incompétent, qui a passé les 3/4 du temps au téléphone et dans la réserve, et qui a dû gérer la cliente d'à côté à la place de l'autre vendeuse. Aucune information claire, c'est à nous de les demander, nous avons finis par faire les manipulations sur le nouveau tel seuls. Et pour finir, un sac et cassez vous, pas de merci ni de au revoir, très agréable après 1h passé à attendre debout derrière un comptoir."
Posté le 11/10/2018 à 17:52"Accueil au top par Mélanie ! Merci pour votre patience et vos explications lors de mon renouvellement de tél . Bravo aussi à Joe pour son professionnalisme ! Super équipe!! J'y reviendrai !!"
Posté le 19/10/2018 à 18:12"Bon vendeur (Morgan) et bon geste commercial vu l'attente passé."
Posté le 20/10/2018 à 10:15"Très bon accueil, vendeurs compétents dynamiques. Merci"
Posté le 20/10/2018 à 13:01"Personnel compétent , rapide et efficace et à l'écoute du client je recommande cette boutique"
Posté le 20/10/2018 à 13:08"Une equipe dinamyque, joé a repondu a toutes mes questions et a su me proposer un Téléphone et un forfait adapté vraiment à mes besoins . On adore"
Posté le 20/10/2018 à 13:12"accueil chaleureux une équipe à l'écoute des besoins un agréable moment passé dans cette boutique malgré un peu d'attente. J'ai pu effectuer un devis puis aller en faire d'autre devis à la concurrence mais finalement c'est dans cette boutique que je reviendrai meilleures offres meilleur prix meilleur accueil"
Posté le 20/10/2018 à 13:16"Je voulais changer d'opérateur sur les conseils d'une amie nous sommes aller chez Bouygues accueil chaleureux et professionnel je suis réparti avec ce que j'étais venue chercher nouvel opérateur nouveaux matériels ainsi qu'un nouveaux téléphone mon avis personnel pourquoi je suis venue mon ancien opérateur n'a pas de point fixe tout se passe en ligne au moins chez Bouygues vous avez un incident il suffit de vous déplacé par contre pour venir chez Bouygues centre ville (Mairie) il vous faut prende une diabline qui vous y mène cela vous coûtera 0,80ct pour repartir pas de problème vous attendez le passage de celle ci il n'y a qu'à faire signe pour vous ramener a votre point de départ"
Posté le 24/10/2018 à 10:53"Une équipe, jeune, dynamique, professionnelle, bref je recommande vivement!"
Posté le 24/10/2018 à 12:44"Bonne expérience Vendeur compétent et accueillant"
Posté le 26/10/2018 à 17:19"Accueil très chaleureux. Merci au conseiller qui m’a conseillé l’assurance car j’ai cassé l'écran de mon Samsung S9. Cela m’aurait coûté 450€ (sans l’assurance donc)."
Posté le 28/10/2018 à 13:27"Par où commencer ? C'est bien beau d'engager des gens mais il serait bon de penser à les former, sinon on se retrouve avec un vendeur qui, au lieu de s'occuper de nous, s'occupe de gérer le client de la vendeuse d'à côté qui à l'air de ne rien comprendre à ce qu'elle fait. J'ai souscrit un abonnement box + forfait téléphone cela a pris plus de 2h, puisque le vendeur a géré 1000 choses en même temps, il a fait n'importe quoi sur mes contrats... des options ajoutées qu'il faut supprimer, des options à activer sur le service client pour obtenir des réductions (on ne nous as rien précisé c'est le SAV qui nous en a informé 2 mois après donc on a payé plein pot pour l'incompétence d'une équipe). En bref, rien ne va. Je suis sure que le vendeur qui s'est occupée de moi est, à la base, très compétent, mais il faudrait qu'il se recentre sur son client, et pas sur les demandes de celui de la vendeuse d'à côté... Ce jour là dans la boutique je crois que tout le monde a été mécontent. 1 mois après pour désactiver mes options, même cirque, le même vendeur qui gère encore tous les clients du magasin alors qu'il y a 3 autres vendeurs. BREF je préférais largement l'accueil auquel j'ai eu droit chez SFR sur le cours mirabeau, et à la fin de mon engagement j'y retournerai bien volontiers. Sur ce, bon courage aux futurs client de la boutique, j'espère que les responsables formeront leurs vendeurs pour le bien de tous."
Posté le 08/11/2018 à 16:04"Très aimable bonne accueil"
Posté le 10/11/2018 à 12:15"Personnel de très mauvais conseil !!!"
Posté le 14/11/2018 à 15:47"Faites attention en souscrivant dans cette boutique, de purs arnaqueurs. D'abord, on me dit que je suis éligible dans mon logement, puis que je ne le suis plus, et finalement on m'impose des options gratuites 1 mois puis payantes qui sont en fait payantes le premier mois. Une honte. Et là, j'apprends qu'ils m'ont souscrit à une assurance dont je n'ai JAMAIS entendu parler de la part de la vendeuse, que je devais résilier sous trente jours. Difficile de résilier sans être au courant de la chose."
Posté le 23/11/2018 à 12:29"Très bien. Personnel compétant et travailleur"
Posté le 21/01/2019 à 13:58"Accueil normal. Vendeurs à qui il faut poser des questions pour savoir ce à quoi l'on souscrit. À chaque fois que je m'y suis rendu j'ai été plutôt bien conseillé. Le service a été efficace. Effectivement ils essayent de vous vendre des assurances pour téléphone mais lorsque vous dites non ils comprennent. La boutique est petite et lorsque plus de 10 clients sont dedans cela devient vite déplaisant et fatiguant... C'est la critique négative que je formule sur ce magasin."
Posté le 18/02/2019 à 14:37"Accueil agréable et vraie écoute. Je venais de perdre mon téléphone et toutes les options m'ont été clairement expliquées. Une prise en charge rassurante. Merci !"
Posté le 04/03/2019 à 16:15"Un accueil irréprochable et rapide de Omar en boutique. Il a même reçu une boîte de chocolat. Très patient et réactif. Il m'a fait économiser beaucoup d'argent sur sur les forfaits de mes enfants. Mille merci à Mélanie pour son accueil."
Posté le 13/03/2019 à 09:09"Je remercie Mélanie pour son accueil et son professionnalisme Elle a su répondre à mes demandes avec le sourire Vendeuse au top du top ! Magasin très efficace et professionnel je recommande."
Posté le 06/04/2019 à 14:02"Super ! Les vendeurs sont supers sympas, compétents, professionnels et on a envie de faire des emplettes... Très bien conseillés, on est reparti avec 2 téléphones neufs et le projet de prendre la box. On y retourne dans 2 semaines pour finaliser notre changement d'opérateur internet ! Bravo ☺️☺️☺️☺️"
Posté le 15/05/2019 à 12:04"J'ai perdu une demi heure parce que le vendeur soit ne comprenais pas ce que je lui demandai, et qui était relativement simple ( est ce que je peux changer de téléphone ou pas encore ?) Soit essayé de me vendre n'importe quoi alors qu'il me restait 3mois avant de pouvoir bénéficier de ce que je lui demandai comme je lui demandai. Je n'y retournerai plus jamais même par nécessité je préfère aller ailleurs sans hésiter."
Posté le 27/05/2019 à 04:29"Mélanie une personne très professionnelle et très accueillante Mérite une augmentation et un poste à responsabilité Cordialement"
Posté le 27/05/2019 à 10:50"Merci à Mélanie qui a ete très accueillante et souriante. Très bonne vendeuse je reviendrais. Cordialement"
Posté le 27/05/2019 à 12:34"Personnel au top ! Mélanie et joey se sont occupés de moi, des personnes géniales. Je vous conseille cette boutique qui se situe à Aix en Provence."
Posté le 29/05/2019 à 11:03"Super acceuil et service de Mélanie très pro et communication impeccable. Patrice"
Posté le 01/06/2019 à 15:11"Très bon accueil et service de Melanie, très professionnelle, très bonne vendeuse et super souriante je reviendrais uniquement dans cette boutique pour Melanie et Joe."
Posté le 01/06/2019 à 15:23"Accueil médiocre par la dame en shift le 7 juin 2019 12H. Posture non professionnel, visage fermé, très négative. J'ai eu l'impression de déranger. Elle a fait part de son mécontentement de sa non vente (vulgaire) en public dans l'agence. Très mauvaise expérience en boutique. J'aurais préféré être servi par le monsieur."
Posté le 07/06/2019 à 11:52"Très bon accueil dans cette boutique du centre ville. Service au top et pas d'attente."
Posté le 08/06/2019 à 11:11"Mélanie très agréable personne"
Posté le 11/06/2019 à 15:55"Olivier a été très professionnel et rapide je recommande !!"
Posté le 12/07/2019 à 13:14"Accueil excellent. Vendeur très sympathique et compétent. Merci."
Posté le 16/07/2019 à 12:31"Accueil au top . Vendeur très pro !!"
Posté le 28/08/2019 à 17:07"Bon vendeur très drôle et agréable"
Posté le 02/09/2019 à 14:41"Accueil et implication maximum. Bravo a l'équipe"
Posté le 02/09/2019 à 17:05"Explications très claires , accueil très agréable je suis repartie satisfaite"
Posté le 07/09/2019 à 13:40"Merci pour l'accueil et le suivi superbe équipe et grand accompagnement avec olivier à bientôt. Cordialement mlle benhamamouch...."
Posté le 20/09/2019 à 09:42"Bon magasin de téléphonie mobile. Personnel accueillant et dynamique."
Posté le 20/09/2019 à 13:32"Très bien reçue au sein du magasin Bouygues, rien à dire au niveau du service client, c'est top !"
Posté le 03/10/2019 à 12:07"Excellent accueil et accompagnement"
Posté le 07/10/2019 à 10:46"Le meilleur magasin Bouygues de tout Aix en Provence. Accueil chaleureux, personnel très efficace, agréable et compétent."
Posté le 18/10/2019 à 17:31"Un personnel super agréable et très compétent. C'est génial !!! À recommander."
Posté le 02/11/2019 à 16:05"Experience extrêmement positive je recommande :)"
Posté le 09/11/2019 à 10:19"Ne répondent pas au telephone Toujours un problème avec eux en boutique !! Arnaque !! Ils obligent à prendre toutes les offres lorsque tu change de mobile juste pour leur prime personnelle. Inadmissible !! Le service bouygues telecom n'est plus ce qu'il était."
Posté le 11/11/2019 à 09:56"Conseillé très rapidement"
Posté le 24/11/2019 à 05:35"personnel compétent et très à l'écoute. Toujours prêt à rendre service"
Posté le 04/12/2019 à 20:55"Un vendeur m'a fait souscrire à la sfam pour 53euro par mois à mon insue"
Posté le 06/12/2019 à 12:12"Mr Olivier très aimable accueillant et efficace"
Posté le 01/02/2020 à 11:37"Toujours égal à eux même 😁 très serviable courage l équipes des fois ont tombe sur des cons 🤣"
Posté le 01/02/2020 à 11:54"Pas du tout pratique pour se garer quand on vient de loin"
Posté le 01/02/2020 à 13:02"Ho top pour l accueil et les renseignement merci"
Posté le 08/02/2020 à 13:39"Super vendeurs"
Posté le 12/02/2020 à 13:43"bon opérateur mais pas toujours disposnible"
Posté le 14/03/2020 à 14:58"Accueil, professionnalisme et service client au top !!! Venue pour 2 ouvertures de ligne, je suis partie satisfaite : merci à Nicolas et Olivier !!! Surtout après l’expérience plus que négative vécue la veille à l’agence Bouygues telecom des Allés Provençales (offres mensongères, erreurs et mépris de leur vendeuse Mallory.C) Je repars plus que satisfaite et avec 2 lignes, merci encore ! Je vous conseille vivement cette agence Bouygues !"
Posté le 30/05/2020 à 18:53"De ma vie je n’ai jamais vu des voleurs pareil! A peine entré dans la boutique, on me parle déjà d’assurance et de me racheter mon téléphone ( pour une misère d’ailleurs, je préfère le vendre sur Leboncoin). On m’explique que j’aurais droit à 100€ d’accessoires offerts alors que c’est bien 100€ de remise immédiate, sur mon prochain smartphone, dont je dois bénéficier! Des accessoires vendus 2 à 3fois plus cher que sur le site Bouyguestelecom.fr. Quelle belle brochette d’incapables. Je vais passer chez free et payer mon nouveau smartphone en 10 fois sans frais à la Fnac, cela me coûtera bien moins cher!!!! Et je prendrai une assurance si je le souhaite. Ciao! Mr Olivier vous ne me reverrez plus!!!"
Posté le 10/06/2020 à 11:27"Le 14 août 2020, nous avons fait la demande de souscription à une box fibre internet dans un immeuble entièrement neuf et fibré. On nous a affirmé que notre immeuble n'était pas encore éligible à la fibre Bouygues durant 3 mois, ils nous ont souscrit l'Adsl à la mauvaise adresse (faute de leur part, sans nous demander de justificatif de domicile). Seulement, il se trouve que dans notre immeuble, plusieurs residents sont fibré et ont la box fibre Bouygues. Nous avons été reçu deux fois par des conseillés, qui sont restés sur leur première idée, alors nous sommes allés ce jour, le 22/08/2020, dans une autre boutique Bouygues, qui a pu nous faire le changement de domicile (sinon la résiliation été de 450€ à nos frais), ainsi que nous souscrire la fibre s,achant que le bâtiment n'est pas éligible à l'Adsl comme nous a affirmé la conseillère de notre nouvelle boutique Bouygues Télécom. Les conseillés de la première boutique, nous ont reçu de façon désagréables et désinvoltes. Les frais appliqués ne nous seront pas remboursés, par chance notre nouvelle conseillère plus que professionnelle nous a permis que le changement effectué sois transféré et ne nous soit pas facturé. Cela est inadmissible et nous ne conseillons en aucun cas la boutique Bouygues Télécom au centre ville d'Aix-en-Provence. Il serait bien de revoir leurs équipes de conseillés."
Posté le 22/08/2020 à 18:05"A éviter en cas de besoin de fibre optique."
Posté le 07/09/2020 à 17:20"Merci au responsable et personnel de cette agence, qui m'ont correctement conseillé et aidé à résoudre un probleme en tenu leur d'engagements ! Très bien !"
Posté le 15/09/2020 à 08:03"Il s'agit de commerçants qui ne sont là que pour tirer profil, et non écouter le client dans sa réelle demande J'ai demandé un forfait box internet UNIQUEMENT. On m'a alors proposé un forfait à 15euros par mois (le moins cher disponible de ce qui m'a été dit). Bien évidement on ne m'a absolument pas parlé de l'offre qui existait à ce moment là, pour un forfait box internet à 10euros par mois seulement. J'ai eu vent de cette offre plus tard (par d'autres employés Bouygues), et lorsque je suis revenue dans la boutique pour demander des explications sur mon forfait (qui au passage comprenait la TV alors que je n'ai jamais demandé cette option) on m'a soutenu, avec un accueil très désagréable, que l'offre de 10euros par mois n'existait plus (comme si j'étais responsable de ne pas l'avoir demandé moi-même). Pourtant, au moment où j'ai pris mon abonnement cette offre était encore d'actualité. De plus, on ne m'avait également pas prévenu que ce forfait ne comprenait pas la location de la box dans la facture menssuelle Très déçue"
Posté le 08/10/2020 à 18:51"Un peu d'attente mais sinon ça va"
Posté le 21/11/2020 à 21:42"Un grand merci au jeune homme qui travaillait dans cette boutique à l'époque de novembre 2018 et qui nous a recommandé de faire une résiliation sans frais car aucun technicien voulait venir pour notre déménagement. Il nous avait assuré qu'on n'aurait aucun souci, + de 2 ans après, nous avons un huissier à nos trousses, et Bouygues nous dit qu'ils ne peuvent rien faire pour nous car on n'avait pas eu de retour à notre mail de résiliation sans frais! Alors merci! Merci monsieur de nous mettre dans cette situation plus que préjudiciable! Vous êtes de grands voleurs! HONTE A VOUS"
Posté le 19/01/2021 à 18:39"Laura et Nicolas sont vraiment sympathiques et compétents. Ils ont parfaitement su m'accompagner et je suis ravie de mes achats faits en décembre dernier et aujourd'hui même."
Posté le 20/01/2021 à 09:14"La prise en charge est rapide, mais l'attente, pardon !"
Posté le 17/03/2021 à 16:11"Rapide et efficace"
Posté le 04/04/2021 à 09:20"Très déçu de cette boutique. J'ai pris un abonnement box chez eux ils m'ont dit que j'allais avoir une super connexion et j'ai galéré avec eux pendant plus de 3 mois sans internet ni télé tout ça pour au final me dire que je ne suis pas éligible à leur offre . Pourquoi ne pas me l'avoir dis dès le départ ? Et bien sûr quand je demande remboursement total car je n'ai eu aucun service de leur part, ils ne me rembourse que la moitié. Scandaleux . J'ai donc également quitté mon contrat mobil pour allez chez un autre opérateur"
Posté le 22/04/2021 à 20:34"Accueil est renseignement au top. Équipe à l'écoute qui c ompris mes besoins. Très réactif et professionnel. Je recommande"
Posté le 26/04/2021 à 11:14"Très bon accueil, professionnel et disponible"
Posté le 27/04/2021 à 11:20"Malgré la mal compréhension de la coque c'est un gentil garçon Christopher Merci a la jeune fille ruken de l'aide"
Posté le 30/04/2021 à 15:00"Le personnel de cette enseigne à Aix en Provence est au top"
Posté le 06/05/2021 à 17:56"Accueil au top"
Posté le 12/06/2021 à 09:10"Rien à voir avec les autres opérateurs. Chez Bouygues, du moins dans cette boutique qui est la seule de l'entreprise que j'ai pu visiter, on est de suite bien acceuilli. Les conseillers et conseillères nous mettent à l'aise et prennent le temps pour nous fournir le meilleur service possible. De plus, les services proposés sont abordables, et les installations/ouvertures de comptes se font rapidement. On nous prête un matériel de qualité en attendant l'installation d'une box Internet et chez nous et le réseau mobile fonctionne à perfection ! Je recommande très fortement et je pense personnellement ne plus jamais changer d'opérateur."
Posté le 21/06/2021 à 09:14"Très agréable"
Posté le 03/07/2021 à 15:42"Service au top! Très bien conseillée par Johanna! Best conseillère ever!"
Posté le 19/07/2021 à 10:31"Où sont passés les conseillés capables et aimaimables d'il y a peu de temps ???"
Posté le 24/07/2021 à 18:17"Un accueil déplorable ! Je vais dans cette boutique depuis des années, et le patron a toujours été très aimable. Malheureusement cette semaine très grosse déception ! Pendant que j'attendais, une vendeuse a très mal parlé à trois clients différents, elle soufflait, levait les yeux en l'air et était terriblement mal polie. Les clients lui ont bien entendu fait remarqué, et cette dernière a continué dans son élan ! Chaque client est sortie en s'énervant et en criant. J'y retourne une seconde fois et même scénario de la part des de la même vendeuse et de sa collègue, expressément désagréables et très impolis. Une amie y a été dsns la semaine et même scénario. Ces deux vendeuses sont une honte pour cette boutique, elles détruisent la réputation de celle-ci. Je n'avais jamais vu autant de clients sortir excédés en un si cours laps de temps. Cette boutique ne sera plus la même tant que ces deux vendeuses y seront. C'est avec grand plaisir que je peux m'expliquer avec le directeur de l'enseigne ! Et en attendent fuyez ! Et allez plutôt aux allées provençales !"
Posté le 31/07/2021 à 13:33"5 étoiles pour Nicolas pour son professionnalisme"
Posté le 17/08/2021 à 16:23"Merveilleux accueil, Coralie a su me guider et m'orienter vers le forfait idéal pour ma petite famille. Je suis extrêmement satisfaite. Merci encore pour votre sourire et professionnalisme sans faille."
Posté le 01/09/2021 à 18:30"J'ai été très bien reçu par le conseiller Olivier. Très compétant et patient. Je conseille vivement cette boutique pour le côté humain qu'elle apporte aux clients."
Posté le 25/09/2021 à 10:05"C'est très génial avec olivier"
Posté le 06/11/2021 à 11:43"J y suis aller pour un échange de box qui m à pris 10 minutes montre en main ! Bravo et metci"
Posté le 15/11/2021 à 15:52"Le manager Olivier est une personne très professionnel je recommande"
Posté le 22/11/2021 à 12:12"Excellent vendeur Olivier Grand mercil On reviendra !"
Posté le 23/11/2021 à 18:02"Heureux de trouver un club bouygues ou j'ai enfin pu beneficier d'un portable de pret, comme le prévoyait mon contrat! Avec un accueil bien plus professionnel et humain que la boutique des allées provencales qui reste un vrai repaire de voleurs!!!"
Posté le 01/12/2021 à 01:03"czc.J'ai été rapidement, gentil, efficacement servi.professionnalisme complet"
Posté le 07/12/2021 à 12:28"Super Accueil, Ollivier à était de très bon conseil et a su me guider dans mes choix. Je recommande"
Posté le 18/12/2021 à 19:51"Super équipe. Olivier le manager a été extrêmement gentil et coopératif pour trouver des solutions a mes multiples problématiques. Ils sont très humains. On retrouve chez eux la tradition du commerce de proximité."
Posté le 23/12/2021 à 19:54"Très bien reactifs"
Posté le 29/12/2021 à 17:00"Excellent accueil,professionalisme,bien a l'ecoute"
Posté le 06/01/2022 à 11:18"Aucun sens du service au client de la part de certains salariés, je l’ai subi 2 fois par 2 personnes différentes en l’espace de 3 mois. Si vous n’avez besoin de rien, allez chez eux"
Posté le 17/01/2022 à 07:53"Super service. Le vendeur m'a reçu à la fermeture et à quand mêle pris le temps de tout m'expliquer ainsi qu'à me paramétrer mon espace client pour mes factures. Un grand merci à Olivier qui a été au top."
Posté le 24/01/2022 à 17:51"Top ! Laura, conseillère en boutique m'a sortie d'un énorme bug sur mon téléphone pro. Un giga merci ! Elle a récupéré les données de mon téléphone et l'a débuggé. Elle a vérifié que tout soit récupéré avant que je reparte. Vraiment top !"
Posté le 04/02/2022 à 16:19"Merci Olivier pour tes conseils !"
Posté le 19/02/2022 à 20:00"Un grand merci à Olivier pour sa disponibilité, ses conseils et surtout sa bonne humeur. C'était un moment très agréable."
Posté le 22/02/2022 à 05:39"A pris le temps de m'aider à choisir la bonne offre pour mon usage et accueil très sympathique"
Posté le 22/02/2022 à 10:28"Je recommande cette boutique ! Mention spéciale pour Olivier. Il sait être à l'écoute de nos envies et même plus encore. Savoir faire et savoir être acquis. Un accompagnement bien complet pour toutes procédures. Je n'ai jamais étais déçue en sortant de ce Bouygues Télécom et cela depuis toujours. Encore merci !"
Posté le 01/03/2022 à 17:36"Olivier prends le temps pour trouver des solutions à ses clients . Merci."
Posté le 31/03/2022 à 16:08"Venu pour un but précis, déçu du manque de choix dans les coloris. Les conseils étaient flou et ne m’on pas permis de faire aboutir ma recherche dommage de devoir allez dans un autre bouygues pour avoir les renseignements escomptés."
Posté le 09/04/2022 à 21:51"Super bien reçu etagreable devoir des personnes si connaissent leur travail et encore merci pour l accueil."
Posté le 11/04/2022 à 13:42"Super boutique Super acceuil Je remercie Fred pour Sa compétence Sa patience Sa gentillesse Fred un jeune homme Super sympa Merci Fred"
Posté le 07/05/2022 à 18:40"Des conseils personnalisés à l écoute des besoins de ses clients le manager Olivier a répondu efficacement à ma demande.Residente bordelaise je ne me sers cependant que dans cette boutique aixoise. J'ai également apprécié la disponibilité de sa collaboratrice. Merci à vous deux.Je recommande vivement"
Posté le 31/05/2022 à 20:42"Une femme souriante comme c'est pas permis, vous répond concernant un changement de RIB, appelez le service client. Ok, deuxième tentative concernant un changement de forfait, appelez le service client. Merci, circulez, y a rien à voir ! Vous ne voulez pas m'embaucher ? car je peux faire pareil mais le sourire en plus !"
Posté le 03/06/2022 à 09:26"une équipe souriante, accueillante, efficace... merci pour votre professionnalisme !"
Posté le 04/06/2022 à 10:20"Conseillé par Olivier….que dire, une perle! Sans que je lui demande il m’a de suite fait faire des économies, accompagné et aidé dans mes démarches ! Une belle expérience client! Merci !"
Posté le 04/06/2022 à 16:04"Ce jour avec Mr Olivier une présentation incroyable, une écoute formidable de l équipe et surtt de Monsieur Olivier"
Posté le 11/06/2022 à 11:15"Olivier aujourd’hui à l’accueil a été très disponible. Il a pris tout le temps nécessaire à régler et à répondre aux différentes questions que je lui ai soumis"
Posté le 17/06/2022 à 16:34"Quel service ! Ça fait du bien , Olivier un grand professionnel, courtois ,compétant un accueil au top, de vrais conseils Bravo ! La jeune femme avec lui a l'air elle aussi très compétente , elle est charmante mais je n'ai pas testé"
Posté le 17/06/2022 à 16:35"Je suis très satisfaite de l'accueil reçu et des explication d'Olivier. Il est aussi un très bon commercial car il a su me convaincre de changer de portable. Félicitations à ce Monsieur"
Posté le 18/06/2022 à 11:11"Accueil et aide précieuse auprès d’Olivier très à l’écoute . Un grand merci."
Posté le 23/06/2022 à 08:32"Accueil au top, réponses aux questions et conseil clairs et nets. Merci."
Posté le 25/06/2022 à 16:22"Enfin un magasin avec des personnes qui prennent le temps d'écouter leurs clients et d'expliquer aux Plus de 50 Ans qui ne maîtrisent pas toutes les subtilités des smartphones. Je recommande"
Posté le 27/06/2022 à 10:48"Boutique et surtout vendeur (Olivier) au top 👍👍👍, aimable et surtout arrangeant. Merci à lui et son accueil. Signé Laetitia la poisseuse"
Posté le 27/06/2022 à 20:26"Ters bonne experience vendeur efficace"
Posté le 02/07/2022 à 13:58"Olivier chez Bouygues Aix en Provence. ..super avec les clients âgés.... patient.. compréhensif de nos difficultés. Mérite un avancement.. merci pour lui. Lise Delaplace"
Posté le 04/07/2022 à 09:39"Bjr merci à Oliver car je me suis fait arnaquer par une plateforme bouygue plus jamais il m auront !! Il a pris du temps, m’a trouvé de bonne promo.. à l écoute fait sont métier correctement et explique bien.. vraiment demander Olivier bien plus simple qu’avec certain qui ne vous rappelle pas ou non pas envie de travailler..! Merci encore Olivier J attend plus que mon remboursement de mon tél de la plate forme 🙏🙏 vite je l espère…"
Posté le 06/07/2022 à 11:55"Des vendeurs très professionnels, à l’écoute du clients et qui sont vraiment là pour vous aidez. Je recommande nde ce magasin à 200 %"
Posté le 07/07/2022 à 12:40"Super accueil ! Explicite et compétant. Merci Olivier."
Posté le 07/07/2022 à 16:55"Très bien accueilli par Frédéric ( représentant samsung) , de bons conseils et arrangeant... top!"
Posté le 08/07/2022 à 12:41"Très bon accueil, de bons conseils :)"
Posté le 09/07/2022 à 13:32"J'avais eu une mauvaise expérience dans la boutique Bouygues de ma ville. Je voulais réactiver ma clé 4G de façon temporaire, et on m'avait dit que ces forfaits sans engagement n'existaient plus. De passage à Aix, je me suis quand même décidée à pousser la porte de Bouygues-Foch. Et une heure après (le temps d'aller récupérer un Rib), ma clé 4G était en service, aux conditions que je souhaitais. Merci aux deux personnes qui étaient là (je ne connais pas leurs noms). Très aimables, en plus. En cas de problème, je retournerai dans cette agence, même si je n'habite pas Aix."
Posté le 11/07/2022 à 09:25"Super accueil, conseiller très professionnel et super gentil Je recommande fortement Très a l'écoute"
Posté le 18/07/2022 à 13:10"je vais en boutique pour acheter une extension de forfait pour l’international la vendeuse me dit que c’est impossible et qu’il faut que je me débrouille une fois sur place en cherchant une minute sur Internet ma copine trouve un forfait la vendeuse dit entre « ah ouais » l’incompétence ...."
Posté le 01/08/2022 à 16:40"Ne JAMAIS prendre bouygues: ils envoient des prestataires non qualifiés qui détruisent votre installation TV et téléphonique pour passer la fibre à la place, le tout sans respecter les normes. Vous pouvez les recontacter à l'infini, ils vous balades de conseiller en conseiller, d'appels en appels, et donne des RDV qui ne sont jamais honorés, c'est la sixième fois que j'attends toute la journée un réparateur que je ne verrai jamais."
Posté le 01/08/2022 à 17:16"Le personnel est aussi incompétent que le service client. Amabilité à revoir. Service à revoir, prestations à revoir. Bouygues Télécom est vulgairement le PIRE opérateur téléphonique. Personne n'est responsable mais bonjour la pompe à fric."
Posté le 01/09/2022 à 13:37"Olivier au top je recommande souriant accueillant et bienveillant"
Posté le 17/09/2022 à 13:27"Le vendeur olivier , souriant , et à l écoute . Je le recommande !!!"
Posté le 17/09/2022 à 13:27"Je suis très contente de l'accueil de ce magasin. Les conseillers aident les personnes âgées et ne les laissent pas seuls dans leurs problèmes. Ils accompagnent et trouvent la solutions à nos problèmes. Je vous conseille fortement de venir les rencontrer."
Posté le 01/10/2022 à 16:26"Pour le moment je n ai eu qu un contact téléphonique !"
Posté le 01/10/2022 à 22:00"Un grand merci à Frederic excellent vendeur et conseiller. Calme productif accueillant très pro je suis ravie de mon nouvel iPhone 13 rose!!!!"
Posté le 10/10/2022 à 10:23"C'était super Accueil chaleureux explications claires que du bonheur merci"
Posté le 20/10/2022 à 15:29"Super bien renseigné très compétant"
Posté le 21/10/2022 à 11:41"Sa fait peur et espère que c honnête"
Posté le 06/12/2022 à 11:22"Renseignements sur l'application paiement par le mobile"
Posté le 27/12/2022 à 10:49"ATTENTION RGPD SURTOUT NE JAMAIS FAIRE DE TRANSFERT DE DONNÉES DANS CETTE BOUTIQUE!!! Ils ont accès à toutes vos données personnel (photos, vidéos, messages etc…) Les RGPD ne sont pas respectés, votre vie privée défile sous leurs yeux pendant le transfert et ils se cachent dans leur bureau derrière pour en profiter."
Posté le 24/01/2023 à 08:10"Olivier a été de très bons conseils, très efficace….il a su analyser avec perspicacité la situation de mon abonnement et effectuer les changements nécessaires afin de me faire faire des économies sur mon abonnement….merci mille fois"
Posté le 06/03/2023 à 09:13"Une note exceptionnelle pour une personne exceptionnelle qui en plus d être gentille et compétente est à l écoute du client et surtout qui pratique son métier avec passion, Laura est une jeune fille rare et d une compétence très rare soyez ravis messieurs d avoir une personne comme cela dans votre équipe si je reste chez bouygues malgré mes déboires c est bien grâce à elle et à personne d autre Merci Laura pour votre gentillesse et votre dévouement, je tiens juste à préciser que nous venons mon épouse et moi même de marseille spécialement pour Laura Mr et Mme russo Éric et Giovanna"
Posté le 11/03/2023 à 17:05"Merci à Olivier et à Malwenn qui, avec beaucoup de patience et avec le sourire ont transféré des données entre deux téléphones pour déficients visuels. C'était la première fois qu'ils étaient confrontés à une telle demande mais ils ont su s'adapter très rapidement. Je recommande cette boutique sans hésiter."
Posté le 11/03/2023 à 19:05"L'équipe a été très accueillante et sympathique. Très bonne première expérience chez Bouygues, ils ont su répondre à toute mes demandes et ont été très arrangant. Merci à eux !"
Posté le 15/03/2023 à 14:55"Boutique avec un accueil agréable. Pertinence et de bons conseils. A vous de tester."
Posté le 09/04/2023 à 07:17"Accueil très efficace et professionnel. La jeune fille a été très patiente et nous avons été très bien reçus."
Posté le 27/05/2023 à 11:27"Un vendeur très désagréable. Nous sommes des vaches à lait."
Posté le 01/06/2023 à 15:16"Amabilité, patience, volonté de trouver la meilleure solution pour le client et de résoudre au plus vite possible tout dysfonctionnement... l'équipe aixoise de Bouygues Telecom Maréchal Foch coche toutes les cases de la qualité d'accueil."
Posté le 06/07/2023 à 09:40"Excellente expérience"
Posté le 20/07/2023 à 19:37"Excellent accueil Très bien conseillée Merci"
Posté le 22/07/2023 à 09:42"Un grand merci à l’équipe de cette boutique ! Très accueillante, aux petits soins et d’une très grande gentillesse !"
Posté le 22/07/2023 à 14:03"Accueil sympathique, compétence et conseils."
Posté le 24/07/2023 à 12:09"Professionnel et très compétent Merci à toute l'équipe"
Posté le 27/07/2023 à 09:48"Très bon accueil, efficace"
Posté le 04/08/2023 à 06:56"La personne qui c'est occupé de moi es très compétente, professionnelle et sympathique j'ai apprécié ma visite"
Posté le 11/08/2023 à 15:14"J’ai eu un bug sur mon IPhone et Wahid a été d’une grande efficacité pour le réparer . Bravo !!!!!"
Posté le 14/08/2023 à 10:47"La fille qui m’a servie est au top de la vente très sympathique et souriante que du bonheur d aller dans cette boutique à Aix en Provence je conseille vivement"
Posté le 04/09/2023 à 15:48"Juste un remerciement à Laura qui a pu régler mon problème. Dommage pour les 3 semaines d'attente et une dizaine d'interlocuteurs différents pour une édition de facture mais merci pour votre gentillesse, professionnalisme et auusi d'être allé jusqu'au bout du problème."
Posté le 05/09/2023 à 12:38"Bien reçu par la conseillère"
Posté le 12/09/2023 à 16:02"Je ne suis d'habitude pas fan des vendeurs en téléphonie mobile mais Laura m'a fait voir une tout autre dimension de ce métier Laura est une personne bienveillante,patiente et d'un professionnalisme hors pair,qu'il convient ici de souligner. Elle a tenu tous les engagements qu'elle avait pris à l'oral ,m'a rappelé au bout de moins d'une semaine pour savoir si j'étais satisfaite et a été très rassurante sur des données qui n'avaient pas été transférées sur mon nouveau portable:elle m'a gardé mon ancien téléphone afin que je puisse passer de nouveau en boutique afin de finaliser l'opération. Donc que le responsable ne laisse jamais partir Laura et vous,client ou futurs clients,allez-y les yeux fermés"
Posté le 16/09/2023 à 08:43"Excellent service, je remercie le conseiller Romain, très professionnel et à l'écoute !"
Posté le 16/09/2023 à 17:17"Nous avons réservé un téléphone..la conseillère nous l’a déposé dans une boîte de réservation pour nous… le lendemain ils ont revendu le téléphone à un autre client !!!!!! Ils nous ont fait gaspiller du temps et de l’essence car le responsable nous a envoyé à plan de campagne où là encore il y a eu un autre soucis du coup on attend patiemment…"
Posté le 05/10/2023 à 15:50"Arnaque par une télé conseillère, souscription d’un abonnement 5g mais en réalise c’est bridé en 4g 😤🤬"
Posté le 10/10/2023 à 21:11"Vendeur odieux...bien que ma sœur soit chez Bouygues plus de 25 ans.. Ne sais ce que veut dire DNS...et se vante de n être qu un commercial Sans commentaire de retour inutile .Merci Nous avons trouvé ailleurs...."
Posté le 11/10/2023 à 13:47"Au top ! Accueil parfait, répondent à nos attentes. Je recommande !"
Posté le 20/10/2023 à 11:45"Une sympathique expérience avec un vendeur bienveillant patient et incroyablement sympathique. Vraiment merci Wahed pour votre accueil humaine et chaleureuse . Idem pour votre collègue, le blond souriant :) . Vous êtes au top !"
Posté le 27/10/2023 à 21:50"Très bon"
Posté le 01/11/2023 à 18:32"Merci Wahid, si tous les conseillers pouvaient avoir sa connaissance, son amabilité et son sens du service client !"
Posté le 06/11/2023 à 11:44"Le manager de la boutique n'est pas à l'écoute de ses clients. Il a conservé mon matériel lors d'une restitution pour remplacement de matériel et je viens de recevoir une facture pour équipement non restitué. Le manager de la boutique est incapable de trouver des solutions pour ses clients et fait de labbatage. Boutique a fuir."
Posté le 22/11/2023 à 19:19"Vendeurs Theo et Wahid super sympa, très arrangeant ! je recommande merci à eux pour leurs professionnalisme !!"
Posté le 23/11/2023 à 18:17"Accueil au top vendeur super gentil en particulier à wahid qui c'est tres bien occuper de l'achat de mon telephone je ne venait plus du tout mais la l'équipe a changer et c'est un plaisir de revenir dans cette boutique à bientôt"
Posté le 30/11/2023 à 14:52"Merci à Wahid pour cette belle vente! Très agréable et professionnel. Je recommande cette boutique et cette équipe de vendeurs, qui font passer le moment plus sympa!! Nous sommes bien reçu 👍🏼"
Posté le 15/12/2023 à 20:29"On a tenter de m'arnaquer. Je m'y connaissais mieux en smartphone et en forfaits que le vendeur. Je lui ai dit que j'allais partir chez nrj mobile. Il m'a rie au nez en disant mdr vous allez vite revenir avec leur réseau. Voilà le résultat, le même forfait mais 5 euro moins chère et je vous laisse juger par vous même la qualité de mon nouveau forfait qui est sois disant pourris par le vendeur"
Posté le 17/12/2023 à 08:48"Parti pour acheter un nouvel iPhone , wahid m’a très bien guidé il sûre me renseigner au mieux et j’ai finalement eu ce que je voulais acheter, très sympathique je reconnais cette boutique et je reviendrai bientôt pour un la boxe bientôt👌"
Posté le 20/12/2023 à 21:57"Magasin au top!!! Un grand merci à Wahid qui s’est démené pour satisfaire mes attentes la veille de Noël. Vendeur très à l’écoute et réactif, super poli, patient et drôle qui plus est."
Posté le 26/12/2023 à 22:25"Superbe expérience! Un grand merci à Wahid pour ses très bons conseils. Je recommande vivement."
Posté le 07/01/2024 à 13:15"Conseillée par Wahid qui a su très bien nous expliquer les différentes options pour l’achat d’un iPhone 15 avec forfait ! Je recommande vivement et très satisfaite de mon expérience !"
Posté le 11/01/2024 à 17:57"Conseillers à l écoute et toujours très efficaces ! Merci"
Posté le 30/01/2024 à 21:23"Super. Compétent, rapide et aimable"
Posté le 01/02/2024 à 16:30"Après une mauvaise expérience avec le service client qui ne tient pas ses promesses , je suis retournée en boutique et toujours très bien accueilli et conseillé par Olivier . Je ressors avec un nouvel iPhone, un nouveau contrat et très satisfaite, petit + pour la sympathie et gentillesse de l'équipe !"
Posté le 06/02/2024 à 10:07"Très professionnel, compétant et pédagogue.Accueil parfait, je recommande Olivier le manager qui a été au TOP"
Posté le 09/02/2024 à 15:16"Merci à Olivier qui est très professionnel. Je suis très satisfait de ses explications détaillées sur la Nouvelle offre."
Posté le 12/02/2024 à 10:50"Super Equipe pro dont Olivier . Merci pour tout."
Posté le 12/02/2024 à 10:50"Vendeurs plus que désagréables. Ne sont même pas capable de fournir un justificatif de numéro de téléphone."
Posté le 13/02/2024 à 17:11"Super accueil.tres compétant"
Posté le 15/02/2024 à 11:48"bonjour Un forfait mobile à moins de 2€ pour vous ou l’un de vos proches, ça vous dit, Michel ? et Vous ça vous dit de respecter des engagements...... suite échange de 2 Apple ' 1 iphone 14 et 1 iphone 15)06.99.00.65.89 06.07.06.78.30 le 20 décembre dossier envoyé pour crédit de 80X2 et 2 montres offertes cadeau ( ( facturées de 50€x2 très drôle) ) dossier refusé sans aucun motif .....(dossier à votre disposition ) achat fait Chez BOUYGES Aix en Provence 4 Rue Maréchal Foch aix en provence 20.12.2023 comme Dol on ne fait pas mieux !!!!!!! cordialement / Best regards:-) Rolande et Michel PARISSE"
Posté le 06/03/2024 à 14:30"Après l achat d un portable en boutique il y a 18jours,j ai eu besoin d aide.....j ai été en boutique mercredi dernier le soir et aujourd'hui , mercredi 20mars le soir également,j ai eu la chance de m avoir fait aider par une jeune femme très serviable qui a pris le temps pour moi , à me réinstaller Norton avec son supérieur au téléphone, grâce à elle j ai de nouveau l application, vraiment je tiens à la remercier, elle est faite pour ce travail,la vente et la communication..son collègue qui travaille avec elle,m a également très bien renseigné...merci également à lui.ces 2vendeurs travaillent le mercredi après-midi et soir..je ne connais pas leurs prénoms Deux excellents professionnels...continuez ainsi,car il important de prendre du temps avec un client et de l aider... À bientôt . Mme Colin"
Posté le 20/03/2024 à 18:36Entreprises à proximité