Boutique Orange Jean Racine Centre - Beauvais
📌 5 Rue Jean Racine, 60000 Beauvais
Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:30–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 13:30–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 13:30–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 13:30–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 13:30–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 13:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Boutique Orange Jean Racine Centre - Beauvais qui se situe au 5 Rue Jean Racine, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On attend beaucoup. L'employé qui m'a aidé n'était pas bien renseigné sur les offerts et les conditions."
Posté le 10/11/2016 à 10:24"Service pourri ! J'y suis aller pour un simple renseignement pour acheter un téléphone. Le mec d'accueil ma enregistrer pour qu'au final j'attends 45 minutes pour me dire que les prix je peux les trouver sur le net ou à côté du téléphone --' alors qu'ils étaient même pas indiquer pour mon forfait --' bref on se demande ce qu'ils foutent là bas. J'ai même plus envie d'acheter mon téléphone là bas."
Posté le 24/11/2016 à 15:55"Sur sa fiche de salaire il son vendeur je pense qu'il devrait être avant tout conseiller m'a grand mère y connais rien eux il l'emvoye baladé alors que il en avait pour deux minutes à l'aider"
Posté le 26/05/2017 à 12:12"Accueil déplorable. Aucun sens du commerce. Si accueillir des clients correctement vous gonfle, il faut faire un autre métier. Bref, boutique à éviter."
Posté le 26/06/2017 à 10:50"Salut j'ai mis 5 points à la boutique Orange car ont il nous prenne très bien en charge l'attente est raisonnable et il nous explique très bien les offres qui nous correspondent Salut"
Posté le 07/07/2017 à 13:11"A fuir. Les commerciaux ne prennent pas le temps de vous écouter lorsque vous avez un soucis. Après avoir reçu plus de 600e de factures ils ne savent que répondre appelez le service client"
Posté le 10/07/2017 à 22:11"bon accueil, et la.conseiliere très agréable et à l'écoute du client , satisfaite de mon passage"
Posté le 07/09/2017 à 22:08"Si on sait ce que l'on veut c'est très bien. Sinon tout dépend sur quel vendeur vous tombez... Avec certains les conseils ne sont pas du tout à la hauteur."
Posté le 23/09/2017 à 18:20"Rendu hier ds la boutique pour avoir un renseignement sur la livebox car je voulais changer d opérateur. On à été très mal reçu , genre je fais perdre son temps(Je parle du conseiller) . Je suis éligible à l adsl avec 160 chaînes incluses . Le conseiller qui nous reçoit nous a dit que nous pouvons avoir que l Internet et le téléphone et qu il faut que j installe une parabole pour Avoir la télé . Je lui ai dit que ça fait 20 ans que je regarde la télé sans parabole .. L accueil des conseillers à revoir , car ils pensent qu ils ont pas de concurrent ."
Posté le 22/10/2017 à 13:23"Depuis plus de dix ans clients orange toujours prêt à trouver une solution à vos problèmes et des prix intéressants . personnel à l'écoute par contre prendre rendez-vous ! !"
Posté le 07/11/2017 à 05:40"Attente interminable ( j'y suis allé peut être a des heures pleines ) des sois disant vendeurs qui ont l'air de se promener, un accueil sourire forcé , beaucoup de personnel , peut être un peu trop , mais vous pouvez vous ballader tranquillement, personne ne vous remarques. Des centaines d'appareils de toutes sortes soigneusements disposés ça et là, et enfin, c'est vôtre tour. Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ? Si vous ne le savez pas, lui non plus. Très peu d'explications, pour vous guider, et manifestement une volonté évidente de vous faire acheter ! Mais attention ! Le service après vente est plus que nul. On sait vendre, mais pas réparé ni conseillé! Pour ma part, fureter avant de vous décider."
Posté le 16/11/2017 à 05:25"Un centre important où il est souhaitable d'avoir du temps devant soi. Affluence très importante à tout moment de la journée. Personnel à l'écoute et très compétent."
Posté le 26/11/2017 à 19:39"Super accueil .personnel rapide et a l ecoute du client je le vous le conseil"
Posté le 09/12/2017 à 18:48"Grande gentillesse, très à l'écoute, très commerciale mais dommage qu'il faille attendre si longtemps son tour."
Posté le 20/02/2018 à 05:45"Accueil très satisfaisant mais dommage que le personnel soit en pause déjeuner en même temps pendant le midi. Tout le monde a le droit de déjeuner mais en étalant le planning. Cela doit réduire le temps d'attente considérablement."
Posté le 25/05/2018 à 11:33"Trop d'attente et obligé d attendre comme les autres pour rendre du matériel alors qu'avant il y avait un guichet spécial Et après être venu 2 fois tout ça pour repartir avec le matériel Merci orange de votre plaisir d'enerver les gens qui donne envie d'aller à la concurrenc"
Posté le 07/07/2018 à 15:40"Personnels incompétents, pas du tout à l'écoute de la clientèle. Tout juste bon comme point relais"
Posté le 26/07/2018 à 20:14"J’ai effectué une demande auprès d’un conseiller, qui l’a qualifiée d’impossible en riant, demande qui a pourtant été réalisée juste après en téléphonant directement au service client d’Orange. Attente infernale, nonchalance, incapacités et rires au nez des clients sont au rendez-vous."
Posté le 06/08/2018 à 16:21"Je ne conseil pas cette boutique. Nous avons été reçu par une personne qui nous prenait de haut, une attente très longue. Un commercial incompétent qui nous a proposé un produit plus chère que ce que l'on trouve sur Orange.fr Un comble."
Posté le 13/08/2018 à 16:24"Mon dieu j'ai jamais vu une boutique aussi mal organisé y a toujours un délai d'attente de fou, les vendeurs sont incompétent, une simple question a était posé il a fallut qu'il ce consulte a 3... La deuxième fois le vendeur nous a clairement éviter, il préfèré vendre un téléphone, que de s'occuper d'un problème technique le sav c'est la base... Le vendeur n'a même pas su mettre une carte sims a l'endroit dans un appareil, ça prouve les compétences du personnel."
Posté le 16/08/2018 à 08:38"dernière visite pour un renseignement concernant un Samsung au sujet des photos pas de réponses précises et en plus on me demande de contacter orange par téléphone ou la on m'a carrément dit que j'inventais mon problème tout juste si on ma pas prise pour une c....e"
Posté le 03/09/2018 à 13:13"Boutique orange niquel. Par contre la vendeuse m a pris un rdv pour les techniciens (donc jusqu'à la son taff est niquel) sauf que soit disant un technicien ( du Maroc je pense vu que je ne comprenais rien) m annule le rdv en me disant que tout se fait à distance. Donc merci aux plateformes étrangères qui ne servent à rien... pour reprendre rdv ça va être sympa mtn."
Posté le 04/09/2018 à 15:50"Il faut être patient... beaucoup... et même s'il y a de l'attente le personnel se retire un à un avant midi. Qu'un enfant vomisse dans la boutique... personne ne nettoie ! Et lorsque, partant, j'explique que l'attente est trop longue... c'est pour avoir un blanc ! Des excuses ? la réponse est ha non non non... ! L'expérience client, chez Orange, on est loin du compte ! Il sera peut être plus simple pour moi de changer d'opérateur ?"
Posté le 05/09/2018 à 10:28"Personnel aimable mais peu formé. J'ai dû me connecter à mon espace client sur mon téléphone pour faire le point de mon dossier avec le vendeur. Il ne semblait pas savoir le faire de son terminal. Ce n'est pas une agence mais un guichet d'accueil et surtout un stand de vente. Aucune compétence technique. C'est dommage."
Posté le 21/11/2018 à 23:29"Bonjour je suis venu a la boutique orange Beauvais le jeudi 7 mars on a été accueilli par une conseillère très chantille et très souriante elle s'appelle Estelle comment puige la contacter merci merci a elle"
Posté le 20/12/2018 à 19:04"2h30 d'attente, certains conseillers disparaissent subittement de leur poste de travail, des personnes qui arrivent 1h apres nous passent en premier (et ce ne sont pas des comptes pro) parce que c'est le pote de la personne a l'accueil. Ca devient n'importe quoi cette boutique."
Posté le 28/12/2018 à 15:20"Plus jamais j irai dans cette boutique.. Mal recu .. Je viens pour règlé sans souci de carte sim.. Le responsable ( apparemment ) me zappe et va voir ailleurs pour rien faire."
Posté le 24/03/2019 à 15:47"Seul bémol beaucoup de vendeur mais on ne sais pas À qui s'adresse et ou s'adresse mais des vendeur très compétent surtout très aimables et réactifs. Je recommande a 1000%"
Posté le 28/03/2019 à 09:50"Un SAV inexistant dans cette boutique Orange je me rapproche d'eux pour un défaut de fabrication sur un téléphone acheté neuf dans leurs locaux ils me disent qu'il ne peuvent rien faire qu'il faut que j'appel le service client. Cela fait plus de 15 ans que j'achète mes téléphones dans cette même boutique Orange et si j'ai toujours procédé ainsi c'est justement pour avoir un SAV de qualité hors la vous m'avez extrêmement déçu. Il et clair que vous ne m'aurez plus comme clients dans cette boutique. Et svp épargner moi votre réponse automatique le copier coller que vous répondez à chaque personne mécontente"
Posté le 09/04/2019 à 09:15"Le personnel est sympathique et serviable, mais il y a toujours beaucoup d'attente, il faudrait un conseiller supplémentaire."
Posté le 09/05/2019 à 12:45"Attente longue mais vendeur sympas et simple !! Merci Thomas d'avoir répondu à nos questions maigres que la vente la pas eu lieu mais on reviendra 😁"
Posté le 29/05/2019 à 16:35"Il y a du choix, les vendeurs sont sympa. Il n'y avait du monde dans le magasin mais j'ai été pris en charge rapidement. En changeant de formule, j'ai mieux et pour moins cher qu'avant."
Posté le 10/06/2019 à 11:56"personnel incompetent et surtout malhonnete !!! j'ai souscrit a une offre chez eux qui me rendait eligible a un bonus de reprise de 100e supplémentaires sur la reprise de mon iPhone7 sauf que la vendeuse m'a forcé a prendre un equipement pour pouvoir beneficier de cette offre sachant qu'il n'y a aucune obligation d'achat d'équipements pour pouvoir en beneficier (confirmé par orange, photo a l'appui) j'ai donc appellé le service client qui m'a clairement donné raison en me conseillant d'y retourner sauf qu'ils ne veulent pas assumer leur erreur !! reste plus qu'a contacter le mediateur des communications électroniques en esperant que ca regle le probleme. A EVITER !!!"
Posté le 17/06/2019 à 14:47"Conseillers très gentil et à l écoute mais il y a vraiment beaucoup trop d attente j ai attendu 40 minutes pour une puce mobicarte alors que il y avait pas beaucoup de monde"
Posté le 30/09/2019 à 14:27"Accueil à revoir, toujours des problèmes avec internet television, portable, les factures sont aux dessus du prix con doit payé par mois, pourquoi on ne sait pas surtout avec tous les problèmes conna"
Posté le 19/10/2019 à 10:22"A fuir, j'ai changé de mobile courant juin et souscrit à une offre orange bank pour bénéficier de 80 euro en plus pour l'achat de mon S10, aujourd'hui après plusieurs relances dans la boutique j'attends toujours le remboursement et le rappel d'un responsable de la boutique."
Posté le 31/10/2019 à 09:27"Cet avis est donné suite à 2 visites chez Orange et concerne la même personne ! Il s'agit d'un homme, la cinquantaine avec lunettes et barbe poivre et sel qui était chargé de l'accueil. J'ai pu remarquer que tous les clients étaient traités de la même façon désagréable. Les 2 fois l’accueil n'a pas été bon. La première fois c'était pour l'installation de la fibre orange et des tarifs, il m'a dit si ça vous plait pas faites le sur le site orange. La seconde fois, je ramène une télécommande défaillante après avoir reçu une nouvelle télécommande par courrier. Je me suis donc rendu en boutique orange avec le courrier me demandant de la remettre en boutique Orange avec la télécommande défaillante. Il m'a indiqué qu'il ne comprenait pas et que ce n'était pas normal, il l'a déposée puis s'est adressé à une autre personne ! Je pense qui ce travail ne lui convient pas il serait souhaitable qu'il trouve une autre fonction ! Bonnes fêtes de fin d'année"
Posté le 27/12/2019 à 14:13"On m'a proposé un nouveau contrat pour payer moins et en fin de compte j'ai payé plus. Je ne parles pas de l'attente, sans parler de la concurrence entre le service client en ligne et la boutique. On oublie le client"
Posté le 28/12/2019 à 07:10"Par obligation une ☆ ! Je sors tous juste de la boutique et appart me dire 3900 c’est tous ce que le conseiller c’est dire, avec un « c’est tout simple » Ne prends pas le temps d’écouter ! 3 mois que l’on a des problèmes avec eux.... personne n’est capable de renseigner correctement !!! Gros nul ! Zéro, un bon à rien..."
Posté le 22/01/2020 à 09:47"Accueil parfait, ensuite compliqué vis à vis d orange à faire des demarches telephonique pour échanger un appareil, cela peut se faire sur place, pensez aux personnes ne sachant pas se servir du téléphone ou ces personnes n en possède pas. Merci de votre compréhension"
Posté le 26/01/2020 à 07:13"Super accueil, des personnels très patients avec la clientèle. Je conseille d'y aller sur le temps du repas de midi, il y a moins de monde et ils sont donc moins stressés et plus disponibles. J'ai déménagé à 300km, je reviens 1 fois par mois pour ma famille, mais quand j'ai un problème je viens dans cette boutique."
Posté le 29/01/2020 à 12:38"Marre de se faire avoir,j ai acheter un S10e qui était soit disant compatible avec le casque VR GEAR (Linda ,la vendeuse) me l'a certifier plusieurs fois.Arrivé chez moi évidement cela ne fonctionne pas.je rappel ,on me REDIS que si le casque est compatible ,mais qu'il faut un mise a jour (que personne me donne). et qu' un technicien me rappellera.4 jours après toujours pas d'appel.Je me re déplace en agence (avec toute l'attente qu'il se doit) et la on me dit que le casque n'est pas compatible.Je demande un geste commerciale pour le manque de conseil (formule très poli ,pour signalé l’incompétence) ,et la encore une fin de non recevoir ,on peut rien faire."
Posté le 08/02/2020 à 10:13"Lors du changement de portable, Linda m'a vendu un portable inadapté à mon activité. Aucune information donnée. Un gros manque de suivie"
Posté le 08/02/2020 à 16:46"Mauvaise accueil, manque de clarté vis à vis des clients, non respect de ce qui est dit."
Posté le 09/07/2020 à 17:15"Bien accueillie, le jeune agent a bien répondu à toutes mes questions, très sympathique"
Posté le 10/08/2020 à 03:53"Merci très bien accueilli et le conseiller MR VInothan très gentil et patient merci"
Posté le 21/08/2020 à 15:01"Très bon accueil, j ai eu de très bons renseignements de la part du conseiller Mathieu, il assure trop ! Heureusement car je ne suis pas très au point avec la technologie. Merci encore pour son aide et sa patience."
Posté le 26/09/2020 à 23:14"Merci a Vinothan pr ses bons conseils rapidité d'esprit et gde gentillesse. Et merci à Erwan également et pr sa patience."
Posté le 01/10/2020 à 11:49"Bonjour, Je suis reconnaissant d'avoir rencontrer, avoir été pris en charge par votre équipe de Beauvais et spécialement par la responsable de boutique !!! 🤩🤩🤩 Cette dernière est extrêmement sympathique, à notre écoute, nous conseille une pro et surtout conviviale . Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu affaire à une qualité de service aussi impressionnant mais surtout chaleureuse !!! Surtout ne changez pas et je souhaite bon courage également à la jeune demoiselle stagiaire qui s'est bien débrouillée pour ses débuts !!! 😉"
Posté le 04/10/2020 à 09:34"Merci beaucoup à Christian, qui a été à notre écoute et avec qui on a passé un bon moment. Équipe au top du top ! Plein de courage, et à bientôt ! :)"
Posté le 04/10/2020 à 11:58"Très bon accueil et courtois... Ils se mettent au service des clients"
Posté le 15/10/2020 à 10:45"ORANGE⚠️SI LE SERVICE CLIENTS NE CHANGE PAS, C'EST LES CLIENTS QUI CHANGE DE SERVICE En cette période de confinement, je trouve inadmissible d'être en panne de connexion d'Internet fibre de chez Orange, depuis 11 jours, même après de nombreux contacts téléphoniques au service après-vente d'orange et mon déplacement en boutique, aucune solution ne m'a été apporté, les réponses de la part du service technique sont incohérentes aucune connaissance technique, un dialogue prêt écrit et très désagréable dans ses paroles, j'en crois pas mes oreilles mais le service Orange a bien changé ! Au bout de 11 jours de combats, suite au passage d'un technicien ce matin à mon domicile, il m'informe que le réseau fibre réalisé sur la voie publique il y a environ 1 an et qui alimente mon domicile est hors-service sur environ 2 km, fibre coupé ou mal soudé. Aucune information sur la date de réparation car je viens d'apprendre que le réseau appartient à SFR, Orange n'étant pas propriétaire le dépannage risque d'être beaucoup plus long."
Posté le 28/10/2020 à 16:45"Certes nous vivons une période compliqué mais de la à ne pas renseigner un probable nouveau client car il n a pas de rendez vous et que la boutique est vide je me pose beaucoup de questions inimaginables"
Posté le 27/11/2020 à 12:00"Très bien accueilli. Le conseiller à l écoute et à trouvé les sonutions aux problèmes."
Posté le 11/12/2020 à 19:16"Je me suis déplacé pour acheter un portable pour offrir. Achat impossible, je n'ai pas pris le fameux rendez-vous. Je l'aurais fait si j'avais su. Paradoxalement, la boutique était vide. On dirait pas que les temps sont durs. De qui se moque t'on...Je ne recommande pas cet endroit. Et je vais surement changer d'opérateur."
Posté le 16/12/2020 à 13:31"Non professionnel ! Après de nombreuses années chez orange en tant que professionnel particulier et pour la famille , nous vous traité comme des moins que rien alors que je venais acheter le dernier iPhone. Ce n'est pas grave nous allons aller là ou les personnes ont envie de bosser"
Posté le 04/01/2021 à 22:04"On n'est pas des clients. Pas aimable et vous attendez dehors même si il pleut"
Posté le 27/01/2021 à 21:21"Bien reçu avec du personnel compétent, à revoir , les rendez-vous, on nous a fait revenir avec un rendez-vous, ok ,mais des personnes sans sont passés avant nous ???"
Posté le 17/02/2021 à 10:16"Très bien reçu. Vendeur très aimable et sérieux dans les explications"
Posté le 26/03/2021 à 15:15"J'y suis allée cet après-midi pour changer le téléphone de mon conjoint qui étant en déplacement très souvent ne peut anticiper et prendre rendez-vous lui-même comme l'impose les nouvelles normes sanitaires. Pour cela, nous avions anticipé en faisant une procuration, confirmée par un mail qui disait que j'avais bien procuration sur son compte. Mais la conseillère n'a rien retrouvé dans son ordinateur après m'avoir demandé à 4 reprises le numéro de mon conjoint (apparemment il n'est pas possible de se le noter quelque part). Je suis donc repartie les mains vides, ai perdu 2h car la boutique est à environ 40km de la maison. Entre ce qui est fait sur le service client internet et en boutique apparemment, rien n'est transmis. Je suis furieuse !!"
Posté le 29/03/2021 à 16:29"60 km aller retour pour rien la carte son de fonctionne pas j'ai demander si il pouvait l mettre on m'a dit que c'était simple aucun professionnalisme il aurait plus contrôler si la sim marche"
Posté le 28/04/2021 à 05:57"Le personnel est serviable et semble compétant. Mais le service global d'orange c'est la catastrophe. Suite à un déménagement, la ligne fixe n'est toujours pas fonctionnelle après 4 mois et bientôt le 4 eme passage d'un technicien !!! C'est un véritable squetch ☹️ Encore combien de temps avant d'avoir un simple téléphone ?😭"
Posté le 08/06/2021 à 21:45"En 2020 je vais chez orange pour prendre un portable et un numero . Le vendeur me conseille soit disant un forfait pas cher , avec la box et le fixe,maintenant je paye des factures de plus de 35 euros superieur à avant . Merci Orange"
Posté le 15/06/2021 à 18:36"Bon acceuil et bien répondu aux questions que je me posais."
Posté le 24/07/2021 à 10:16"Très déçu pour le coup, j'y suis allé le 10/09/2021 pour prendre une Livebox Up Fibre et j'ai dans le même temps obtenu un rdv avec le technicien pour aujourd'hui ( le 14/09/2021 ), le technicien n'est pas venu et j'ai finalement rdv le 22/09/2021 ... Du grand n'importe quoi ..."
Posté le 14/09/2021 à 17:42"Très bon accueil avec une personne vraiment à l'écoute merci"
Posté le 24/09/2021 à 19:02"Boutique où les gens sont tous très sympathique et de très bons conseils ne force pas à l'achat mon préféré Erwan. Sa fesait bien longtemps que des personnes avec de si bon conseil n’était plus présent ne pas hésiter j’attends avec impatience la sortie iPhone 15 pour aller le prendre la bas. Cordialement"
Posté le 08/10/2021 à 15:08"Chaque employé fait au mieux pour aider le client. Bons professionnels, aimables et serviables."
Posté le 14/10/2021 à 16:53"Ça va faire la ~ troisième fois en 3 ans que j’ai un problème sim , réseau,… et encore cette fois , l’équipe boutique orange 5 Rue Jean Racine, 60000 Beauvais ma régler mon problème en 5 min 👍👍👍"
Posté le 16/10/2021 à 17:15"Bon accueil nous avons été reçu par une personne compétente et à notre écoute"
Posté le 25/10/2021 à 14:11"Très bien j'y suis allée pour un tel pour ma mère un jeune homme s'est occupé de nous la boutique fermait à midi et il est parti plus tard pour bien s'occuper de nous .rare sur Beauvais ...c'est une équipe professionnelle a l'écoute...je recommande vivement"
Posté le 29/10/2021 à 02:55"Merci Thomas pour t’es conseils !! Je recommande"
Posté le 25/11/2021 à 16:22"Lieu très agréable personnel génial un grand merci à Maurice et Julien qui ont été très professionnel continuer comme ça messieurs car aujourd'hui très rare d'avoir du personnel comme Maurice et Julien ils sont drôles et pro👍👍👍"
Posté le 09/12/2021 à 19:55"Merci à Julien ce jeune conseiller, qui maîtrise parfaitement son sujet, il a même réussi à me vendre poir l'anniversaire de mon fils un iPhone 13, sachant que je suis Android... 🤣 🤣 🤣 Blague à part vraiment très pro merci à toi jeune homme. Mais encore une fois cette boutique est vraiment bien dotée de très bons conseillers. Merci 👍"
Posté le 12/02/2022 à 21:19"Très bon accueil J'attends de voir les solutions apportées à mon problème."
Posté le 21/02/2022 à 16:06"Maurice un conseiller au top malgré la difficulté de ma demande sur un produit peu vendu Ne change rien 👊"
Posté le 03/05/2022 à 18:44"Je recommande vivement cette boutique et spécialement leur conseiller Erwan qui est très accueillant et de très bon conseil qui connais très bien ses produits. Rare de voir un conseiller aussi agréable."
Posté le 01/06/2022 à 07:30"Une cliente de perdu plus de 10ans chez Orange ! Je me rend en boutique à 17h30 pour faire l achat d un mobile donc samsung avec changement de forfait ... On me dit de revenir demain car il y a.des rdv ... Faut arreter pendant la grande vague du covid ok mais la abuser ! . Du coup direction concurence ... Bye Bye Orange !!!"
Posté le 09/06/2022 à 22:14"Bonjour. La personne qui se trouve à l'accueil est vraiment très désagréable, à la limite de la correction, elle devrait vite changer de métier, car elle est en train de faire perdre le peu de crédibilité qu'il vous restait. Vous lui présentez votre problème et vous répond que cette situation ne peut être réglée par l'agence. A FUIR."
Posté le 27/06/2022 à 12:03"Je me suis rendue hier dans cette agence pour des renseignements concernant un téléphone que je voulais acquérir en septembre. On m'a répondu de revenir en septembre bravo pour le sens du commerce je pense que du coup j'irai voir ailleurs."
Posté le 26/07/2022 à 06:15"Très mauvaise expérience dans cette boutique. Nous arrivons en boutique à 11h30 pour souscrire un nouveau contrat et nous dit de revenir plus tard car il va bientôt être midi. En gros nous dérangeons car il va bientôt être l'heure de la pause déjeuner. Inadmissible de répondre comme ça à un client !"
Posté le 30/07/2022 à 12:34"Très bon accueil, une personne très professionnelle qui n'est pas la pour vous faire acheter, très agréable!! Je recommande"
Posté le 31/07/2022 à 10:17"A l'écoute des problèmes et bons conseils. Qualité de patience"
Posté le 07/10/2022 à 13:34"Super conseiller très sympa répond à toutes nos questions et trouvé la solution"
Posté le 09/10/2022 à 18:16"Je suis passé hier et je suis pour demander des questions et j'ai été bien reçu et la conseillère très gentille professionnel dans son boulot merci"
Posté le 16/10/2022 à 14:56"La conseillère était parfaite( gentillesse, rapidité, informations concernant la fibre) mais ses collègues étaient d'une lenteur impressionnante ; elle a eu l'amabilité de nous prendre quand je suis allé lui faire remarquer la longueur de l'attente."
Posté le 17/10/2022 à 12:59"Accueil correct sans plus, un peu d'attente . Heureusement ensuite la conseillère a été très aimable et a pu régler mon problème."
Posté le 22/10/2022 à 14:36"Nous sommes passés à la boutique et avons reçus par une charmante dame qui nous a très bien conseillée personne très efficace et consciencieuse nous la remercions"
Posté le 23/10/2022 à 10:55"Au top le monsieur a résolu mon problème en quelque seconde alors que depuis le mois de mai j'ai appelé plusieurs fois passé des fois plus de 30minutes au téléphone et ça n'a pas été résolu. Il est bien dommage d'avoir été obligé de faire 35 kilomètres pour ça! Service boutique impeccable. Service client téléphonique incompétent !"
Posté le 29/10/2022 à 11:53"On a passé un bon moment avec l équipe d Orange très à l écoute. Bon conseil ."
Posté le 30/10/2022 à 17:17"Je suis venue pour un problème de manette internet la personne a tout testé et m'a fourni des éléments neufs"
Posté le 02/11/2022 à 15:19"Passer en boutique très bon accueil a l écoute une personne agréable"
Posté le 06/11/2022 à 14:22"Je suis passé en boutique samedi dernier. Suite à un précédent rdv, on m'avait promis la continuité de ma remise de 9 euros et 5 euros pendant (offre à l'appui) apres 1 an d'abonnement. Hors, il s'agissait à priori d'une erreur. Mais avec la preuve écrite à l'appui, la remise aurait du être appliquée. La personne qui m'a reçu n'était pas agréable et n'a pas cherché à faire quoique ce soit"
Posté le 18/11/2022 à 05:10"Toujours bien accueilli, une équipe toujours à notre disposition et de bons conseils"
Posté le 18/11/2022 à 08:01"J avais besoin d un téléphone de prêt au top j ai eu une bonne qualité"
Posté le 22/11/2022 à 16:58"Enchantée de ma visite chez Orange hier, très bon accueil et personnel très aimable qui fait au mieux pour résoudre mon problème."
Posté le 24/11/2022 à 13:51"Je suis très satisfait. Prise en charge simple et rapide."
Posté le 08/12/2022 à 14:03"le conseiller a bien fait son travail a m'expliquer mais mon téléphone mobile est bloqué jusqua jeudi 15 décembre 2022 pour rendez vous conseiller de 9 a 10 h et je ne connait pas la vrai raison"
Posté le 10/12/2022 à 16:58"Changer ma Livebox comme le technicien au téléphone me l'a demandé mardi 06 (pas aimable). Ce que j'ai fait le 09.Depuis pareil pas de télévision, idem Internet. Problème de réception, votre Livebox ne reçoit plus la TV orange, poursuivre, démarrer ect.. Ce que je fais 6 fois après 5 mn de programme ensuite j'abandonne. Tout ça depuis le 2/12/2022, super pour la Coupe du monde. Un technicien doit passer le 15 hors de question que je paie quoi que se soit. C'est honteux. Je ne sais pas si je vais pouvoir vous envoyer ce message car encore une coupure."
Posté le 11/12/2022 à 14:52"Je suis venue échanger mon décodeur TV. La personne de l'accueil a été très charmante, vu que j'attendais c'est elle qui s'est chargée de mon retour et échange pour éviter une trop longue attente. Par contre je n'accepte pas que l'on me facture 40 euros pour cet échange."
Posté le 17/12/2022 à 18:08"Je suis allée dans la boutique et j'ai été très satisfaite du vendeur"
Posté le 19/12/2022 à 12:29"je suis passé à la boutique pour une réclamation : le 13 décembre je me suis déplacé de BEAUVAIS à STELLA PLAGE 320 kms aller-retour pour rien : le technicien chargé d'installer la box fibre a fait faux bond !!! inacceptable de désinvolture."
Posté le 20/12/2022 à 10:02"Impeccable expliquer rien à dire c'est franchement très bien"
Posté le 22/12/2022 à 13:19"Je suis venu hier pour acheter un nouveau téléphone, prise de rdv 1h plus tard car présence de monde dans le magasin, le temps de faire quelques emplettes place Jeanne Hachette Achat rapide et concis, tout était parfait."
Posté le 27/12/2022 à 11:52"Rdv avec un conseiller qui a pris en charge ma démarche RAS à ce jour"
Posté le 31/12/2022 à 13:11"Très satisfaite de mon passage dans la boutique orange"
Posté le 02/01/2023 à 11:51"Très satisfaite de la personne qui sait occupée de nous"
Posté le 11/01/2023 à 12:01"Bon accueil équipe sympathique de très bon conseils découverte de nouveaux services tel que orange bank et adhésion immédiate car bien conseillé Un long moment passer dans la boutique car beaucoup de choses à voir mais le temps a passé vite car l'ambiance était au rendez-vous Satisfaite des produits achetés"
Posté le 11/01/2023 à 12:24"La conseillère très aimable et professionnelle. Elle a pris le temps de bien m'expliquer et de trouver une solution mon problème."
Posté le 12/01/2023 à 12:07"Je suis passé en agence pour acheter un nouveau téléphone je ne regrette pas de me déplacer dans la boutique j'ai pu constater une rapidité du service ainsi une très bonne écoute du vendeur un très bon geste promotionnel ainsi que un petit cadeau pour fidéliser le client c'est vraiment appréciable je ne regrette pas"
Posté le 12/01/2023 à 19:21"L'entrée en magasin (14/01/2023, à 09h00 pile, remarquable, car les clients sont orientés en fonction de Rendez-vous, ou pas rendez vous, ce qui fait gagner un temps précieux. N écoute le client, et n'assène pas des arguments techniques compliqués. Il est très clair dans ses explications, transparent dans les coûts. Pourvu que ça dure!!! Il n'insiste pas lorsque l'on décline une de ses propositions."
Posté le 15/01/2023 à 11:55"Je suis passée en fin de matinée et j'ai pu avoir un Rdv pour l'après midi à l'heure de mon choix"
Posté le 22/01/2023 à 18:06"Personnel très professionnel et aimable. Les conseils sont avisés et bien orientés. Il y a des téléphones autre que des smartphones pour les personnes ayant du mal avec les nouvelles technologies."
Posté le 26/01/2023 à 15:48"Je suis passée samedi j ai rachetée un nveau tel mais je n ai pas obtenu la baisse du montant de 54 ,99e que je trouve chère pour 10go. Installation fibre le 6 février un geste commerciale aurait été le bien venu bonne journée"
Posté le 29/01/2023 à 14:30"Le conseiller a répondu à toute nos attentes. Bravo."
Posté le 05/02/2023 à 13:12"Je suis passé en boutique et je suis bien satisfait du service."
Posté le 05/02/2023 à 17:19"Etant en grande difficulté face à une démarche sur internet, un conseiller a pris le temps nécessaire pour répondre à ma situation particulière."
Posté le 08/02/2023 à 12:19"Je suis passé samedi 11 je suis tombé sur un super conseiller qui nous a tous expliqué très bien"
Posté le 12/02/2023 à 12:38"Très satisfait du service conseillère très professionnelle"
Posté le 15/02/2023 à 12:04"Le conseiller qui nous a reçues a été très efficace, très professionnel et a répondu à nos attentes de façon très satisfaisante"
Posté le 18/02/2023 à 00:26"tres satisfaite j ai ete ecoute et comprise par la personne qui c est occupee de moi"
Posté le 21/02/2023 à 05:56"Je me suis rendue à la boutique orange de BEAUVAIS. Christian m'a apporté des conseils éclairés."
Posté le 21/02/2023 à 14:19"Accueil correct mais très scolaire, j'ai eu comme l'impression d'avoir une prof en face de moi me récité les contrats en me disant c'est comme ça et pas autrement aucun argument de négociation sur mon contrat. Vraiment déçu de cette méthode. Ça sert à rien de prendre un RDV..."
Posté le 02/03/2023 à 17:52"J'ai acheté un nouveau portable Car le mien est tombé dans l'eau"
Posté le 07/03/2023 à 16:08"Venue en boutique pour un échange de télécommande. Accueilli sans rendez-vous par une équipe toujours très agréable et très professionnelle. Merci à vous."
Posté le 20/03/2023 à 10:34"Le visio nouveau service qui me plait beaucoup enfin une image sur un nom"
Posté le 20/03/2023 à 13:00"Je suis passée dans la boutique hier pour remplacer mon portable. Très bien accueillie avant d'être prise en charge par le conseiller qui fut à l'écoute, serviable et professionnel !"
Posté le 24/03/2023 à 15:18"rdv rapide et expédié pas eu la conseillère prévue"
Posté le 24/03/2023 à 16:39"Terry est un vendeur très professionnel, à l'écoute des ses clients, souriant 😃 et agréable. Il donne de bon conseille. Merci"
Posté le 26/03/2023 à 17:50"Je suis passée hier à la boutique Orange la personne qui m'a reçu était très accueillant"
Posté le 30/03/2023 à 17:27"Prise en charge de suite, à l'écoute de mes besoins, fini à 12h 20 pour une fermeture 12h"
Posté le 01/04/2023 à 13:41"Je suis passé dans la boutique vendredi apres midi, j'ai été pris en charge par Mathieu. J'ai eu a faire a un vrai pro. Et il a répondu a toutes mes questions, et mes attentes."
Posté le 03/04/2023 à 07:21"Linda est toujours aussi accueillante et professionnelle."
Posté le 06/04/2023 à 15:12"Le conseiller a bien compris ma demande et a été très professionnel dans ses explications."
Posté le 14/04/2023 à 17:02"Je me suis déplacé pour un changement de téléphone, tout c'est bien déroulé, le conseiller très à l'écoute."
Posté le 16/04/2023 à 07:44"Achat de portable. J ai été bien conseillé. Petit bémol, je suis reparti sans Ie code PUK de ma carte Sim.on ne me l'a pas remis. Vu le soir. D habitude on me donne ce code avec la carte."
Posté le 19/04/2023 à 17:50"Je n'ai pas encore toute les résultats sur les offres internet"
Posté le 21/04/2023 à 07:15"Nous avons eu beaucoup d'explications en ce qui concerne le nouveau télèphone"
Posté le 21/04/2023 à 17:53"Très satisfaite, accueil parfait très gentil et explications claires"
Posté le 22/04/2023 à 06:07"Très bien reçu. Merci pour leur accueil et les conseils."
Posté le 22/04/2023 à 16:52"Je suis venu pour changer mon téléphone, le conseiller ( Julien) à été très sympa et très à l'écoute de ma demande et il m'a proposé exactement le produit que je cherchais"
Posté le 13/05/2023 à 12:38"Personnel impoli et désagréable. Il ne faut pas travailler en contact avec des clients quand on n’est pas aimable, c’est la base du commerce."
Posté le 20/05/2023 à 16:32"Bonne écoute et bon conseil,je suis satisfaite du téléphone proposé et des solutions de haut parleur"
Posté le 25/05/2023 à 10:44"Tres bien renseigné et m a dit que j avais mal été renseigne dans une autre boutique et j avais eu une mauvaise offre."
Posté le 27/05/2023 à 14:10"Je suis passée à la boutique de Beauvais pour changer mon téléphone, j'ai été très bien conseillée"
Posté le 11/06/2023 à 04:35"Bon réseau, mai beaucoup trop cher paraport à la concurance"
Posté le 16/06/2023 à 02:19"Accueil chaleureux et très professionnel Vendeur très aimable....."
Posté le 16/06/2023 à 13:54"Je suis passez en boutique samedi dernier, rendez vous 10h30, on me dit que j avais pas rendez vous et de revenir à 11h . La vendeuse que j ai eu pour le changement de mon mobile rien a dire nikel. Par contre celui a l'accueil mais dit vous serez repartie à 12h ! C'est sur. Et bah rien du tous je suis venue récupérer mon téléphone à 13h30 ..."
Posté le 16/06/2023 à 17:07"Je suis passer pour acheter un nouveau téléphone J'ai était pris de suis en charge dans les 5 minutes Très pro avec la personne que j'ai eu et a l'écoute du client"
Posté le 23/06/2023 à 04:00"Je suis passé dans la boutique de Beauvais suite à une chute de mon ancien portable. La conseillère qui s'est occupé de moi et elle a pris le temps de trouvé une solution idéale qui pourrait me convenir et sans forcé la vente d'un portable dernier cri mais uniquement avec les quelques exigences que je voulais. Encore merci à elle pour son accueil ( ainsi que le reste du personnel )et son professionnalisme"
Posté le 29/06/2023 à 16:33"Je suis passée en début de semaine et j'ai été très satisfaite du service et des renseignements"
Posté le 08/07/2023 à 10:25"Je suis venu pour changer d'opérateur et reparti satisfait"
Posté le 09/07/2023 à 11:57"Après avoir du changer d'opérateur car Orange est incapable de proposer des forfaits à prix raisonnable. Je me suis rendu dans cette agence. Comme très souvent, accueil médiocre,voir inexistant. Un manque de personnel ? Je souhaitais juste déposer une box, et un décodeur tv. Nayant pas le temps d'attendre, j'ai déposé le matériel sur une table. Ce à quoi un opérateur m'a répondu gentiment, de toute manière sans numéro ce sera facturé. Dernier acte d'une excellente gestion commerciale. J'attends de l'opérateur un retour..."
Posté le 18/07/2023 à 16:46"Quel plaisir d'avoir contact avec des conseillers, de visu, qui comprennent nos problématiques et qui répondent à nos questions, contrairement à la plateforme téléphonique. Une galère ! Je préfère de loin me rendre à la boutique. L'accueil y est agréable, professionnel et il y a une réelle écoute et de vraies réponses à nos questions. Pourvu que ces boutiques ne disparaissent jamais au profit des plateformes, ce serait une grave erreur."
Posté le 04/08/2023 à 12:27"Bon personnel et bonne humeur au sein de l'équipe qui était presente"
Posté le 13/08/2023 à 17:38"Conseiller très sympathique. Achat réalisé au meilleur prix et très satisfait de mon nouveau produit. Je recommande vivement l'agence Orange dans le centre-ville de Beauvais."
Posté le 20/08/2023 à 13:20"Je suis passé pour souscrire un forfait avec l achat d un téléphone le vendeur qui nous a reçu nikel"
Posté le 01/09/2023 à 15:07"Très bonne accueil est explications fffggggttttttt"
Posté le 02/09/2023 à 16:16"Passé en boutique après avoir contacté service clients Orange pour changement air box car l'ancienne ne tenait plus la charge"
Posté le 05/09/2023 à 17:21"Le vendeur m'a bien conseillé pour le choix d'un nouveau téléphone, ce qui était l'essentiel pour moi lors de cette visite, mais l'accueil général reste assez moyen dans cette boutique et l'attente toujours un peu longue, d'où l'étoile en moins."
Posté le 13/09/2023 à 17:30"Je suis passée hier en boutique, on m'a facturé des prestations hors de prix et abusives que j'avais déjà eu gratuitement auparavant et pourtant je paye le forfait le plus chère. Bien que vous preniez l'un des téléphone les plus cher du magasin on arrive encore a vous en faire payé plus, et qui plus ai avec un personnel peu compréhensif et peu arrangeant. Pour finir, comment expliquer vous un écart de prix entre deux boutiques Orange pour deux prestations totalement identique à 10 jours d'intervalle (facture a l'appuie) Je suis très déçu de ce RDV PS : pourquoi nous faire prendre des RDV si le personnel est en retard de plus de 20 min (on privilégie les clients de passage)"
Posté le 14/09/2023 à 17:29"Très satisfait de la compétence du vendeur est très agreable"
Posté le 22/09/2023 à 10:27"Je suis passé hier a la boutique pour un échange décodeur TV, très bien accueilli et servi rapidement, impeccable."
Posté le 22/09/2023 à 15:13"Passépour changement tél. Je suis trèssatisfait duservice"
Posté le 25/09/2023 à 10:12"2 fois qu'il doivent venir posé la fibre , donc 2 après midi que je prends pour pas travaillé et 2 fois qu'il ne vienne pas et sans tel ou prévenir . Honteux"
Posté le 25/09/2023 à 15:15"Conseillère très sympathique, qui a pris en compte mes attentes et qui a très bien conseillé. Réponses claires à toutes mes questions"
Posté le 26/09/2023 à 08:38"Venu pour une portabilité de SFR vers orange, numéro provisoire pour profiter du service directement c'est un plus"
Posté le 27/09/2023 à 15:36"Je suis passé mercredi pour résilier un contrat pour passé chez Orange Bonne accueil le conseiller à votre écoute de mes besoins et très sympa"
Posté le 13/10/2023 à 17:38"Rentré pour des renseignements sur la fibre et ressorti avec la fibre !"
Posté le 20/10/2023 à 13:55"Un conseiller à l'écoute, qui a pris son temps pour expliquer et répondre à chacune de mes questions"
Posté le 24/10/2023 à 09:55"Je suis venu pour demander conseil à l'installation de la fibre. L'opérateur, après m'avoir rapidement accueilli, a pu grandement satisfaire à ma requête, avec gentillesse et grand professionnalisme.Merci."
Posté le 01/11/2023 à 22:39"Pris en charge dès notre arrivée, notre dossier à été traité rapidement et efficacement. Merci"
Posté le 08/11/2023 à 18:23"Je suis passée à la boutique pour mon portable à changer, j ai eu un conseiller qui m a bien renseigné"
Posté le 09/11/2023 à 10:28"Je suis passée hier chez ORANGE pour y retirer une 4G , accueille sympa."
Posté le 14/11/2023 à 13:29"C est quoi ce numéro de téléphone qui ne correspond pas à la boutique ?"
Posté le 18/11/2023 à 09:09"Je suis passé le 17 novembre 23pouf l'achat d'un nouveau mobile le conseiller ses biens occupé de moi et répondu à toutes mes questions très simpatique"
Posté le 19/11/2023 à 16:47"Pour 2 renouvellements de mobile, j'ai pu bénéficier des meilleures offres grâce au conseiller qui est a l'écoute"
Posté le 20/11/2023 à 05:51"Quand je suis passé en boutique un conseiller très performant a répondu à nos attentes nous avons pris un téléphone et un abonnement tel parfait au top"
Posté le 20/11/2023 à 20:19"Satisfaite de ma venue à la boutique. J'ai eu ce que je voulais"
Posté le 26/11/2023 à 19:53"je suis passée en boutique pour l'achat de tél pro (10), et votre conseiller M.D a su m'orienter vers le produit adéquate à mon budget et critère."
Posté le 27/11/2023 à 14:59"bon accueil dans la boutique et bons conseils agreable"
Posté le 29/11/2023 à 15:39"Je suis venue pour changer mon portable suite à son passage dans l eau.Pas d attente malgré mon avance sur l heure du RDV.Tres bon accueil."
Posté le 30/11/2023 à 13:33"J'ai un soucis avec mon téléphone acheté en juillet, Orange prête un téléphone le temps de faire réparer le miens. C'est super !"
Posté le 01/12/2023 à 08:22"Rendez vous horaire rappelé 3fois par sms mais attente de plus d’une demi-heure Personnel d’accueil pas aimable !"
Posté le 11/12/2023 à 15:20"Vendeuse d'un certain âge a lunettes extrêmement désagréable autant avec ses collègues que les clients"
Posté le 14/12/2023 à 13:33"Réponses adaptées à mes besoins. Pas d'attente avec un rdv"
Posté le 21/12/2023 à 16:49"Personnel à l'écoute du client. Test de l'équipement box, échange de l'équipement. Activation de la box par l'application Orange sur mobile, changement du nouveau N° ONT de la nouvelle box par le SAV."
Posté le 04/01/2024 à 14:30"Habituellement satisfaite du service, je suis tombée sur un conseiller qui m'a prise de haut et a été à la limite de la politesse. Quand je lui ai fait part d'un mécontentement concernant une modification de forfait, et puisqu'il m'affirmait qu'il ne pouvait rien y faire, je lui ai dit qu'il pouvait peut-être faire remonter mon avis. Sa réponse ? Orange n'en a rien à faire. À part le conseil d'appeler le service client, il n'a été d'aucune utilité. La conseillère que j'ai ensuite contactée m'a donné les explications nécessaires et n'a pas compris qu'il n'ait pas fait les manipulations avec moi en boutique. Clairement, je refuserai à l'avenir qu'il s'occupe de mes demandes."
Posté le 19/01/2024 à 18:43"Un conseiller à l'écoute et très professionnel. A su répondre parfaitement à mon attente avec professionnalisme et gentillesse. Je recommanderai avec grand plaisir votre boutique et ce conseiller. Encore merci et bravo à lui !!!"
Posté le 26/01/2024 à 20:19"Un super conseiller très patient à l'écoute qui a su me diriger sur toute mes demandes."
Posté le 28/01/2024 à 16:51"J'ai eu affaire à Djamel qui ma super bien conseiller il es à l'écoute et explique bien je le recommande à 100%"
Posté le 28/01/2024 à 18:48"Passage en boutique pour faire le point sur nos différents abonnements et gérer notre déménagement."
Posté le 30/01/2024 à 07:58"Passer pour activer l'option TV, cela m'a pris 5 minutes, je suis reparti avec le décodeur et l'accueil était très souriant"
Posté le 30/01/2024 à 12:21"Bien reçu ,rapide et efficace. Bons renseignements, bonne ambiance dans l'équipe."
Posté le 13/02/2024 à 05:52"J ai pris rv et j ai été accueilli à l'heure. Mon problème a été réglé , par un employé très aimable et efficace."
Posté le 19/02/2024 à 17:18"Étant privé d'internet depuis deux jours suite à des problèmes de réseaux, je me suis rendu à la boutique de Beauvais pour trouver une solution en attendant la fin des travaux. La prise en charge fut immédiate et la solution à mon problème fut aussitôt réglée par le prêt d'une airbox. Merci aux conseillers compétents et accueillants très disponibles. J'ai toujours privilégie la qualité du service avant le coût de l'abonnement d'où ma fidélité de plus de vingt ans. Merci."
Posté le 25/02/2024 à 20:13"Très bon accueil et très bons conseils avec le vendeur"
Posté le 04/03/2024 à 05:42"Rendre du matériels box et demander carte nano pour mon portable"
Posté le 10/03/2024 à 17:19"un conseiller très professionnelle, à l'écoute, et très sympathique et il a pris le temps de m'initialiser mon nouveau portable."
Posté le 17/03/2024 à 19:03"Un premier accueil rapide malgré l'affluence. Un conseiller à l'écoute, dévoué, qui a trouvé exactement ce dont j'avais besoin. Un service de qualité, très professionnel."
Posté le 17/03/2024 à 20:16Entreprises à proximité