SFR Paris Passy

📌 49 Rue de Passy, 75016 Paris

3.8 / 5
(129 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR Paris Passy qui se situe au 49 Rue de Passy, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.86.21.17.52

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Consuelo.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvais écoute concernant le besoin du client. Attention!! pas de remboursement même si le produit ne convienne pas. Conseiller s'obstine a convaincre le client il a tort et pousse a la porte car il sent blesse et voila!... on gaspille des produits inutilisée pour conserver son chiffre d'affaire. Vive la pollution planétaire."

Posté le 19/10/2015 à 11:26
Avis de : W..
Note de : 1 / 5

" Service client épouvantable, pas seulement ici mais partout à Paris. Je ne lui donnerais même pas une étoile. Comment pouvez-vous servir votre client et soudainement vous laisser comme ça pour téléphoner à un ami ? Pour les étrangers, je vous déconseille d'utiliser SFR, si vous avez un problème avec ils ne peuvent pas vous aider à résoudre le problème ! Pas même le service client téléphonique ! "

Posté le 05/04/2016 à 17:03
Avis de : Fab.r.
Note de : 1 / 5

"Un véritable scandale ! J'y suis allé pour une information sur un abonnement qui a été pris par une personne âgée ... la responsable de la boutique n'a absolument aucune écoute, nous a dit n'avoir pas de temps à perdre avec nous, et que de toute manière ce n'était pas elle qui avait fait signer cet abonnement (je crois qu'elle n'a déjà pas bien compris ce qu'était le rôle du responsable dans une équipe. ... on ne balance pas ses collaborateurs quand il y a un problème ). Pour le contrat lui même nous frolons l'abus sur personne fragile. .. pour cette responsable nous sommes carrément dans le domaine de l'insulte. Une cliente qui était présente est d'ailleurs partie sur mon conseil. Pas de chance pour SFR, la famille de cette cliente insultée et manipulée est juriste.... et ... dans la communication .... TRÈS DÉSAGRÉABLE EXPÉRIENCE"

Posté le 19/11/2016 à 19:29
Avis de : james.i.
Note de : 1 / 5

"l'adresse a changée !!!"

Posté le 07/01/2017 à 17:15
Avis de : Widya.a.
Note de : 1 / 5

" SFR ne sait vendre et non réparer que lorsqu'il y a un problème avec la carte SIM. J'ai eu un problème avec ma carte SIM et le gars qui s'en occupait vient de me laisser 30 minutes dans le magasin pendant qu'il reçoit un appel téléphonique d'un ami. Il m'a même dit de régler le problème en appelant le service client, dans lequel le service client m'a dit de me rendre dans l'un des magasins SFR. Le service client ne m'a pas aidé du tout (le numéro international ne parlait pas anglais) et au final je suis allé dans 8 magasins différents dont celui-ci mais je n'ai reçu aucune aide. Je déconseille d’utiliser SFR notamment aux étrangers. "

Posté le 16/01/2017 à 11:02
Avis de : Priscilla.n.
Note de : 1 / 5

"Totalement inutile... une fois le produit vendu le service client ne sert a rien, des quil y a un probleme ils disent quils ont des protocoles qui les empeches dagir... dappeler directement le service client! Le service client biensur me revoit en boutique, etc etc au final jai plus qua resilier ma ligne et changer d'operateur."

Posté le 17/01/2017 à 17:03
Avis de : Colette.o.
Note de : 5 / 5

"1/je me suis présentée ce jeudi vers 16h à la boutique SFR de la rue d'Auteuil (qui est celle où je me rends habituellement) et j'ai demandé à la jeune préposée pourquoi je n'entendais pas les personnes qui m'appelaient... elle s'est débarrassée de moi avec suffisance , sans prendre l'appareil en main en affirmant qu'elle ne peut rien faire puisque c'est mon micro qui était cassé et que seul Apple peut réparer....... et je l'ai presque crue!!! A noter que ladite personne n'était pas débordée, j'étais sa seule cliente du moment! 2/ à 18h, passant par hasard devant la boutique SFR de la rue de Passy, je suis entrée pour me faire confirmer le diagnostic et là, un aimable conseiller a pris soin d'examiner mon iphone , les réglages et ensuite de m'appeler pour s'assurer que le micro fonctionnait!! Merci à ce Conseiller aimable et serviable qui a le goût de son métier ! Merci à ce vrai SERVICE CLIENT"

Posté le 28/04/2017 à 00:11
Avis de : Joachim.a.
Note de : 5 / 5

"Duo de conseillés très sympathique !"

Posté le 19/05/2017 à 21:45
Avis de : keplerk.l.
Note de : 3 / 5

"beaucoup de propmotions mais trop d'attente"

Posté le 29/01/2018 à 18:00
Avis de : Koye.o.
Note de : 3 / 5

"Ça va pas compliqué"

Posté le 30/03/2018 à 19:42
Avis de : Maxime.i.
Note de : 1 / 5

"Ridiculement inneficaces et désagréables"

Posté le 03/04/2018 à 10:10
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Vous recherchez l'incompétence, l'hypocrisie, le foutage de gueule... franchissez leur porte vous ne sera pas déçus. Que cela soit les magasins ou la plateforme téléphonique, ils sont passes maitre dans l'art du comment décourager le client"

Posté le 18/05/2018 à 14:52
Avis de : Majucla.a.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes rendus, mon père et moi, chez SFR (auteuil/passy) afin de trouver un téléphone et un forfait. Nous avons demandé à un conseiller de nous donner un aperçu des différents forfaits/téléphones et de détailler ceux qui pouvaient éventuellement nous intéresser. Suite à cela, le conseiller s'est exaspéré, de manière injustifiée, a haussé le ton. Nous lui avons calmement répondu que son travail consistait à nous renseigner ce qui ne semblait pas évident pour lui. Après s'être montré extrêmement agressif verbalement il a décidé de ne plus nous conseiller et, au lieu de laisser un de ses collègues prendre le relais, nous avons quitté les lieux car ses collègues semblaient lui donner raison. Abasourdis par ce qu'il venait de se passer face à 15 personnes. SFR se montre digne de sa piètre réputation en termes de service client. Nous avons décidé de changer d'opérateur et sommes désormais chez orange."

Posté le 24/05/2018 à 13:37
Avis de : Markus.k.
Note de : 5 / 5

" Même utile. "

Posté le 19/07/2018 à 19:37
Avis de : Linda.Z.
Note de : 1 / 5

"Auteuil, Neuilly, Passy Tel est notre Guetto ! Bande de nuls !"

Posté le 14/03/2019 à 14:43
Avis de : Pierre.v.
Note de : 5 / 5

"Au TOP ! La vendeuse trop canon ! Mon décodeur en plus fonctionne (mais je m'en fiche...) Par contre la vendeuse envoie du rêve ! Bises !!!"

Posté le 14/03/2019 à 14:47
Avis de : Katia.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique"

Posté le 04/05/2019 à 16:12
Avis de : mark.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme !!"

Posté le 23/05/2019 à 14:30
Avis de : ballet.t.
Note de : 5 / 5

"Bravo!! Personnel agréable et efficace qui à sû m’orienter dans mon choix"

Posté le 03/06/2019 à 17:03
Avis de : DA.O.
Note de : 5 / 5

"Ils sont vraiment gentils! et expliquent bien."

Posté le 11/07/2019 à 16:56
Avis de : nizar.e.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu dans cette boutique de passy et merci à meziana la vendeuse souriante adorables efficace.j espère avoir bien écris sont prénoms..."

Posté le 11/08/2019 à 08:34
Avis de : Raa.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique. Le conseillé ne fait aucun effort pour activer ma puce. Il me dit de repasser ou aller dans une autre agence. SAV est inexistant et comportement humain médiocre !!!!"

Posté le 09/11/2019 à 10:15
Avis de : Annick.u.
Note de : 3 / 5

"Accueil attentif et compétences."

Posté le 29/11/2019 à 22:15
Avis de : x.a.
Note de : 4 / 5

"Pour l'accueil et le service des conseillers"

Posté le 30/12/2019 à 11:21
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil"

Posté le 21/02/2020 à 13:22
Avis de : Olivia.a.
Note de : 1 / 5

"Fuyez!,aucun conseil client, aucun suivi client et aucun professionnalisme La jeune fille nous a plus que mal renseigné, aucune écoute client juste la pour vendre. Et je vous parle pas de l’après vente Une fois la vente faite il n’y a plus personne"

Posté le 22/03/2020 à 07:04
Avis de : marie.e.
Note de : 1 / 5

"Reçu par stagiaire Desinvolte"

Posté le 12/08/2020 à 11:34
Avis de : pierre.r.
Note de : 1 / 5

"Acceuil nul on vous renseigne très mal j'ai acheté un protège tel 40 euros qui fermait mal regard du personnel très désagréable à ne pas fréquentée"

Posté le 18/10/2020 à 09:51
Avis de : Jordan.i.
Note de : 5 / 5

"La boutique sfr sur passy dans le 16eme était très accueillante, l'équipe est dynamique, motivée et vous proposera le meilleur sans pour autant vous proposer l'article le plus chère Je conseil Continué comme ça boutique sfr passy vous gérez"

Posté le 08/11/2020 à 17:09
Avis de : luc.b.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top les vendeurs Stéphane Thierry et la responsable sont super"

Posté le 17/12/2020 à 08:05
Avis de : François.'.
Note de : 1 / 5

"Service inacceptable, aucune compréhension des besoins du client, une vente sans détails et une fois le paiement fait aucun service après vente. Tout simplement honteux! Cela fait plus de 10 ans que je suis client SFR avec 5 lignes actives et le rapport au client n’a jamais été aussi mauvais. Changement d’opérateur recommandé à tous ceux qui liront ce commentaire."

Posté le 16/01/2021 à 15:31
Avis de : Michel.n.
Note de : 5 / 5

"Merci Stéphane le top"

Posté le 04/02/2021 à 13:03
Avis de : Mathias.E.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs exécrables qui n'ont pas hésité à insulter et pousser une cliente. Ne portent pas le masque de protection. Boutique fermée pendant les heures d'ouverture avec les vendeurs en chaussettes allongés en train de regarder un match de foot. Tout est inacceptable"

Posté le 20/04/2021 à 10:03
Avis de : K.h.
Note de : 1 / 5

"une catastrophe l'accueil de cette boutique. le vendeur qui lève la main sur ses clientes pour regarder son match de foot en chaussettes! sans oublier le non port du masque...."

Posté le 21/04/2021 à 14:38
Avis de : Noureddin.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est bien passé , un conseiller m'a bien aidé (Thierry)"

Posté le 02/07/2021 à 10:40
Avis de : LUDOVIC.U.
Note de : 5 / 5

"Frédéric R. service commercial garanti, réactivité et bonne humeur !"

Posté le 16/09/2021 à 07:45
Avis de : Carmelita.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au vendeur Stéphane pour ses précieux conseil, toujours top ce vendeur et merci à la boutique"

Posté le 22/11/2021 à 14:50
Avis de : Jihad.h.
Note de : 4 / 5

"Très bien l accueil"

Posté le 23/12/2021 à 22:21
Avis de : Deborah.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon accueil dans cette boutique. Ils sont de bon conseil et rapide."

Posté le 24/01/2022 à 12:12
Avis de : David.o.
Note de : 2 / 5

" Service de mauvaise qualité et pas de proactivité Comme je suis passé à Orange, j'ai rendu le matériel SFR. On m'a donné un morceau de papier confirmant la réception et on m'a dit verbalement qu'aucune autre mesure n'était requise. Je suis parti seulement pour découvrir quelques jours plus tard qu'ils continuaient à me facturer Internet. Apparemment, je n'étais pas censé faire confiance à leur employé et j'ai dû lire leurs CGU qui obligent les clients à appeler SFR pour mettre fin au contrat. Apparemment, le fait que j'avais apporté la box qui est le seul moyen de recevoir leur internet fibre n'était pas assez clair pour que le représentant de SFR comprenne que je mettais fin à leur contrat. "

Posté le 17/02/2022 à 10:55
Avis de : cannelle.a.
Note de : 1 / 5

"MEDIOCRE. Je suis abonnée Numéricable depuis 10ans. J'ai récemment déménagé et pour des raisons esthétiques nous avons branché notre Box dans un placard. Seul Hic nous ne pouvons mettre pause ou enregistrer un programme TV. J'en parle au technicien SFR qui vient chez moi et me recommande d'acheter en boutique un boitier 4K TV Connect qui coute 69€. Je vais donc en boutique le 3 mars dernier j'en parle a la vendeuse, qui me tends l'équipement en question TV Connect de SFR a 69€ en me disant ça doit être ca. Je fais l'essai a la maison et ca ne fonctionne pas (malgré le fait d'avoir renseigné mon compte etc au moment du branchement de ce boitier). Imprévu personnel, je dois m'absenter 1semaine. A mon retour, je tente de tout débrancher et recommencer. Rien n'y fait. J'appelle le service client de Numéricable qui tente de m'aider mais en vain et me recommande d'aller en boutique pour échanger l'appareil. Je retourne en boutique le 20mars. Je tombe sur un vendeur qui s'appelle Stéphane auquel j'explique mon problème. Il branche mon boitier sur leur TV et il trouve la fonction PAUSE mais pas aisément mais impossible de trouver la fonction ENREGISTREMENT. Du coup cet équipement ne parait pas adapté à ma demande initiale et je demande un remboursement (pas parce que j'ai changé d'avis mais parce qu'il ne fonctionne pas !) et le vendeur me dit ca fait 17jours que vous l'avez acheté, le délai légal est de 14jours je ne vous rembourserais pas. Je lui ai demandé s'il pouvait quand même demandé a son responsable pour voir. Il n'a rien voulu savoir ! J'entends que c'est le délai légal en France, mais rien est écrit sur le ticket de caisse sur ce délai. Monoprix laisse 30jours, Zara et H&M aussi, Leroy Merlin 6mois et Ikea 1an pour retourner un produit et le rembourser (pour ne citer que quelques marques). On parle SFR et non d'une petite boutique de quartier pour lesquelles les gestions de stocks etc sont plus compliquées etc... Bref le vendeur s'est montré très désagréable (alors que je n'avais jamais eu de problèmes avec ses collègues lors de mes précédentes visites). Il aurait pu au moins se montrer aidant en me proposant de l'échanger pour voir si ca pouvait marcher.., mais non. Je me retrouve donc avec un boitier qui ne fonctionne pas sur les recommandations d'un technicien de chez SFR .... C'était bien mieux quand Numéricable appartenait a Numéricable !"

Posté le 28/03/2022 à 12:21
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

" Arrêté dans ce magasin pour obtenir de l'aide avec le réseau de mon téléphone. Stéphane a fait de son mieux pour essayer de résoudre mon problème. Très reconnaissant pour le merveilleux service client. "

Posté le 03/04/2022 à 15:58
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 1 / 5

"Service lamentable - une protection d'iPhone mal installée quelques semaines auparavant dans la même boutique, et au lieu de la changer en s'excusant je suis reçu de manière odieuse. Allez plutôt chez Orange, c'est juste en face."

Posté le 03/04/2022 à 16:20
Avis de : Adriana.a.
Note de : 3 / 5

" Pas ouvert le dimanche, ignorez les horaires d'ouverture indiqués dans Google, ne perdez pas votre temps comme moi ! "

Posté le 22/05/2022 à 11:49
Avis de : Carole.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir! Je sors de la boutique…..ma question a été de demander à la personne qui m’a reçue si je la dérangeais! Agressif dans son ton, désinvolte, pas envie de vous aider! Vous écoute à peine et continuer à faire ce qu’il est en train de faire! Très grosse déception service lamentable Partie sans en demander plus!"

Posté le 29/06/2022 à 10:49
Avis de : benjamin..
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et conseils à la hauteur J’étais venu changer une carte SIM pour mon forfait Red"

Posté le 30/07/2022 à 16:17
Avis de : Maxence.r.
Note de : 1 / 5

"Conseiller ne s’y connaît rien. Je lui demande si il est sûr que mon offre inclus le Canada et ce jeune homme ose me répondre d’un air supérieur « écoutez monsieur cela fait 10 ans que je fais ce métier, faites moi confiance. » Je n’aurai pas du lui faire confiance je me retrouve engagé avec un forfait qui ne me convient pas et qui me coûte 63€ par mois. On se rapproche du vol à ce prix là pour la mauvaise offre."

Posté le 23/08/2022 à 13:23
Avis de : Zeynep.l.
Note de : 5 / 5

" M. Stéphane était très serviable et gentil ! Certainement le meilleur responsable SFR avec qui j'ai été en contact. Merci! "

Posté le 26/08/2022 à 13:14
Avis de : domenico.a.
Note de : 5 / 5

" Stéphane était très serviable et professionnel Il a envoyé le courrier supplémentaire pour aider Il est « une valeur ajoutée à l’entreprise » 🙏🙏🙏 "

Posté le 27/08/2022 à 10:21
Avis de : ROSA.A.
Note de : 5 / 5

"André a fait preuve d'un grand professionnalisme et s'est montré très instructif et utile dans le processus d'établissement du contrat Internet. Ce fut un plaisir et une chance de trouver ce grand professionnel."

Posté le 19/09/2022 à 17:29
Avis de : Humera.l.
Note de : 1 / 5

" Incroyablement inutile. Ils accuseront votre téléphone d'être cassé s'ils ne peuvent pas résoudre le problème de la carte SIM mdr. Choisissez un autre fournisseur de services cellulaires pour éviter les problèmes. "

Posté le 23/09/2022 à 10:39
Avis de : Marie-madeleine.a.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse, efficace, très aimable André est super"

Posté le 29/09/2022 à 14:39
Avis de : charles.a.
Note de : 5 / 5

"Solange au top sourire et professionnalisme !"

Posté le 01/10/2022 à 16:01
Avis de : Ioana.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et problème résolue très vite. Merci beaucoup"

Posté le 04/10/2022 à 13:29
Avis de : Carla.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour tous"

Posté le 04/10/2022 à 16:50
Avis de : Anibal.l.
Note de : 5 / 5

"Tres professionel la solange aimable et pleine de vie. Merci pour votre aide"

Posté le 06/10/2022 à 10:09
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci de l’efficacité, de l’écoute et de l’amabilité d’André. Il a su me conseiller et me rassurer sur mes problèmes mobile + box SFR. De plus il a émis et activé en 5 mn ma nouvelle carte eSim. Bravo !"

Posté le 08/10/2022 à 16:36
Avis de : Olivier.E.
Note de : 5 / 5

"Besoin de renvoyer une Box, prise en charge efficace par le vendeur; écoute sympathique sur un sujet de connection avec Canal +. Je recommande cette boutique"

Posté le 13/10/2022 à 15:59
Avis de : Issam.l.
Note de : 5 / 5

"Si le mielleur"

Posté le 24/12/2022 à 14:12
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande André Top efficace, et explique très très bien en plus d’être patient"

Posté le 27/12/2022 à 10:45
Avis de : Edith.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable, à la limite impoli à éviter"

Posté le 31/12/2022 à 17:13
Avis de : Martine.�.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait"

Posté le 06/01/2023 à 09:13
Avis de : Philippe.c.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable et efficace. Tout le contraire de la boutique SFR de Puteaux que je vous invite à éviter"

Posté le 12/01/2023 à 19:01
Avis de : Paula..
Note de : 1 / 5

"Une agence à la hauteur de la qualité du service proposé par SFR. Nous rencontrons une qualité de service médiocre depuis plusieurs mois malgré leurs diagnostics, installations de fibre optique etc. Ils nous proposent finalement de venir récupérer une box en magasin. Seulement l'agence de Passy n'a pas voulu me la remettre car le contrat est au nom de mon mari. Nous sommes en 2023, je devrais donc demander à mon mari son approbation avant d'aller chercher une box? (Impossible évidemment de mettre un contrant à nos deux noms, ça serait beaucoup trop moderne). Je me retrouve donc enceinte de 8mois, contrainte à télétravailer depuis chez moi, sans internet. Merci SFR pour votre grand professionnalisme encore une fois. Ne changez rien."

Posté le 06/02/2023 à 17:07
Avis de : RB.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un excellent accueil de la part de toute l’équipe de la boutique Passy : sourires, conseils et professionnalisme sont au rendez-vous !"

Posté le 18/02/2023 à 16:56
Avis de : Raouf.h.
Note de : 5 / 5

"Solange ; Merveille ; Thierry ; André. Stéphane ! Une équipe ultra professionnel et accueillante"

Posté le 21/02/2023 à 14:02
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 5 / 5

"compétent et efficace"

Posté le 22/02/2023 à 14:49
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 04/03/2023 à 13:18
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Venu changer de forfait, je suis ressorti avec un iPhone 14 neuf à prix cassé sur les excellents conseils de André ! Je recommande vivement cette boutique ou l'on prend soin des clients !"

Posté le 22/03/2023 à 15:59
Avis de : Gilles.I.
Note de : 1 / 5

"Accueil plus que déplorable, aucun service comment mieux montrer qu’on se “fout” de ses clients!! Cette agence et son staff nous invite à quitter le réseau"

Posté le 05/04/2023 à 20:04
Avis de : Rana.z.
Note de : 1 / 5

"C'était incroyable le comportement de la personne qui s'appelle Stéphane! Il n'est pas du tout serviable!! Je ne recommande pas l'agence de SFR PASSY"

Posté le 13/05/2023 à 11:45
Avis de : Jérome.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Stéphane pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse : conseils techniques, commerciaux. Très bonne expérience client!"

Posté le 13/05/2023 à 15:10
Avis de : Noel.H.
Note de : 1 / 5

"Souhaitant rendre une box SFR , mais n'ayant pas reçu le bon de retour comme prévu, le vendeur n'a même pas cherché à m'aider dans ma démarche. J'ai eu beau expliquer que je quittais Paris. Bref, service client déplorable. ---------------------- Je ne peux répondre à votre commentaire, mais comme je l'avais expliqué à votre collaborateur , je quittais Paris, donc dans l'impossibilité de revenir, et encore moins d'imprimer le bon si jamais par chance, il était arrivé ! De toute façon, il ne voulait pas s'embêter à aider un client."

Posté le 01/06/2023 à 04:27
Avis de : edouard.i.
Note de : 5 / 5

"L’équipe se débrouille très bien Merci à Aïssa pour son efficacité"

Posté le 10/06/2023 à 12:56
Avis de : Elodie.a.
Note de : 1 / 5

"Fuyez SFR ! Apparement la fidélité n'est pas une plus value chez eux. On vous attire avec un forfait box (réduction comprise) à 10€/mois pendant 1 an, il passe à 13€/mois (réduction comprise) l'année suivante, puis 17€/mois (réduction comprise). Cette année, c'est 28€/mois (réduction comprise), après 3 ans de fidélité. Par contre pour les nouveaux clients, c'est 20€/mois (réduction comprise). Si l'on souhaite bénéficier de cette offre, il faut envoyer un courrier recommandé (à nos frais), déclarer la résiliation (40€) et rendre les appareils (bravo l'écologie). Pour finalement reprendre rendez-vous avec quelqu'un pour qu'il vous installe EXACTEMENT la même box avec le même forfait. Du temps, de l'énergie et de l'argent perdu. En boutique, ils ne peuvent rien faire apparement. Au téléphone, il m'a fallu 4 interlocutrices pour enfin trouver un terrain d'entente. Merci à elle en tout cas, la seule personne aimable et qualifiée pour faire ce qu'on appelle du service client. À quand la remise en question ?"

Posté le 04/07/2023 à 09:56
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"très bon accueil par des personnes patientes et compétentes à deux reprises."

Posté le 30/08/2023 à 18:23
Avis de : Madhuri.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente service et très professionelle"

Posté le 02/10/2023 à 14:31
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Boutique catastrophique, équipe client incapable. A éviter très fortement !"

Posté le 12/10/2023 à 10:28
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"MERCI POUR L'ÉQUIPE SFR PASSY MARIE UNE SUPERBE RESPONSABLE AIMABLE AGRÉABLE ACCUEILLANTE"

Posté le 17/10/2023 à 15:41
Avis de : annie.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe très acceuillante. Je ne saurais que vous conseiller cette boutique dans laquelle le vendeur Gaetan à été clair, precis et concis."

Posté le 26/10/2023 à 10:41
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Aissa pour son professionnalisme et ses compétences."

Posté le 30/10/2023 à 18:06
Avis de : FRANCOISE.e.
Note de : 1 / 5

"ne répond pas maton ou après-midi"

Posté le 05/12/2023 à 09:08
Avis de : kiara.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique SFR très accueillante, mention spéciale au vendeur Gaetan et Chiara qui ont su me répondre et m’aiguiller avec clarté et précision. Très bonne expérience!!"

Posté le 28/12/2023 à 11:55
Avis de : Sharon..
Note de : 1 / 5

"TRES MAUVAISE EXPERIENCE client. J’ai demandé en boutique une vitre verre trempé pour mon nouvel lphone 15 pro la responsable de la boutique (une dame blonde) est partie dans la réserve me poser un film plastique et non un verre trempé qu’ils m’ont facturé 29,90 euros. De plus, le film a été très mal posé il y avait des bulles et quand j’ai fait la réflexion à la responsable sur le coup voyant que le film se soulevait en bas elle m’a répondu d’une manière tres agressive que j’étais très forte si j’arrivais à trouver des bulles. Sachant que c'était la fermeture je n’ai pas voulu l’abimer donc je n’ai pas touché mais la qualité était tellement mauvaise et avait dû etre tant retirée et reposée en reserve que le film se décollait. J’ai donc dû racheter un verre trempé à la fnac de l'aéroport le lendemain sachant que je partais en vacances et ne voulais pas abimer mon nouveau téléphone (acheté une semaine avant chez sfr. Les vendeurs fnac ont été tellement choqués de ce qu’on m’avait vendu et de la façon dont le film avait été posé (video et photo a l’appui) que ces derniers m’ont donné leur numéro de téléphone afin de le transmettre à la boutique sfr si besoin où ma mère est retournée pour demander une nouvelle vitre et s’est faite agresser verbalement par la responsable. Lorsque les vendeurs fnac ont enlevé la vitre elle était SALE remplie de traces de doigts. La responsable est agressive, malhonnête et absolument pas commerciale. Je suis cliente sfr depuis 15 ans et toute ma famille depuis des années (fibre, téléphones, abonnements etc) c’est INADMISSIBLE. Boutique à FUIR !"

Posté le 05/01/2024 à 21:19
Avis de : Sacha.d.
Note de : 5 / 5

"Parfais"

Posté le 23/01/2024 à 14:15
Avis de : Sacha.d.
Note de : 5 / 5

"Personne qui savent faire leurs boulot Ils sont tous accueillants et tous avec le sourire Du coup je mets un 5 étoiles Ils méritent"

Posté le 26/01/2024 à 10:32
Avis de : Sergey.e.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, ils m’ont convaincu de résilier mon ancien opérateur pour passer chez SFR, j’ai fourni tous les documents, mais aucune réponse de leurs part après plusieurs semaines de relance. Cerise sur le gâteau: mon compte a été débité de 89€ par SFR alors que je n’ai signé aucun contrat ni mandat SEPA. À éviter à tout prix"

Posté le 30/01/2024 à 11:07
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"La boutique à été duper efficace par rapport au service téléphonique absolument njl"

Posté le 30/01/2024 à 15:40
Avis de : Carolina.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait ,aimable, compétant et à l'écoute de mes besoins.vraiment satisfaite."

Posté le 13/02/2024 à 00:03
Avis de : lyly.a.
Note de : 5 / 5

"Mon amis n'ayant pas de compte Google, n'a pu déposé cet avis très favorable . Il s'est déplacé dans cet agence le mardi 19 mars pour effectuer un changement de boxe sfr , il est tomber sur un conseiller très professionnel et tenais à le souligner. Merci et belle journée."

Posté le 20/03/2024 à 12:43
Avis de : Spa.o.
Note de : 5 / 5

"Aïssa a été parfait Encore merci"

Posté le 25/03/2024 à 15:46

Entreprises à proximité