Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR Paris Avenue du General Leclerc qui se situe au 17 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres mauvais magasin, attente extremement longue, vendeur extrêmement desagreable, c'est limite si il ne se foutent pas de vous , pause clope alors qu'il y a 30 clients qui attende, stock de portables inexistant. Bref j'ai decidé d'aller plus loin la prochaine fois que j'ai un probleme de portable."
Posté le 04/08/2015 à 08:48"Même impression que la review précédente. J'ai eu un conseiller désagréable, familier, réorientant directement sur le service client par téléphone parce que là, visiblement on le dérangeait. En cherchant un peu on se rend compte que le peu d'informations soutirées étaient erronées."
Posté le 23/11/2015 à 14:21"surtout ne pas aller a la boutique sfr 17 Avenue du Général Leclerc, 75014 Paris ce sont des MENTEUR et surtout manque de professionnalisme au travail a evite de toutes urgence je vous l assure"
Posté le 04/12/2015 à 13:35"Malpolis, limites escros, se pensent bien meilleurs que tout le monde (alors que l'opposé - surtout le chauve agressif) ....à fuir comme la peste"
Posté le 04/01/2016 à 07:43"J'ai été prise en charge par le conseillé Jean-Eli et c'est la premiere fois que je passe un bon moment chez SFR! Service de qualité et très bons conseils au niveau de mon nouveau telephone! Desormais je viendrai dans cette boutique!"
Posté le 07/04/2016 à 07:22"J'y suis allé avec une demande assez particulière, et tout a pu se faire rapidement et sans encombres."
Posté le 13/05/2016 à 14:17"Un service client inutile et inefficace ! Chaque vendeur répète une chose : appelez le 1023. Difficile quand votre téléphone ne marche plus."
Posté le 23/05/2016 à 09:42"Il y a quelques années... Phrase prononcée avant un seul bonjour : Si c'est pour nous parler de Free, vous pouvez sortir ! Nous sommes sortis... En espérant que cela a changé."
Posté le 21/06/2016 à 22:02"Service archi nul ! Une escroquerie !!!! Pour vous vendre un service ils sont champions ! Pour que ça marche, n'y compter pas !!! La hotline au Maghreb est incapable de régler les problèmes et on ne comprend rien à ce qu'ils racontent ! MINABLE !!!"
Posté le 14/11/2016 à 17:28"Service incompetent, desagreable...une honte...on nous renvoit vers le service client au maghreb qui ne comprend rien à ce que lon demande..."
Posté le 27/12/2016 à 13:37"Personnel incompétent et ignorant la législation. Comme si cela ne suffisait pas, l'accueil est déplorable et les conseillers malaimables. À fuir."
Posté le 28/01/2017 à 09:42"C'est vraiment lamentable, les vendeurs vous prennent d'autant plus de haut que leur niveau de compétence est bas L'accueil est déplorableà la limite de la correction, bref, je me demande vraiment qui a pu mettre 5 étoiles dans ces conditions...!!!!"
Posté le 27/02/2017 à 18:19"La pour boutique SFR jamais vu ... Juste bon a vous piquer votre argent ...Ferme avant l'heure , ouvre en retard , vendeur et responsable mal poli ... à Eviter"
Posté le 26/06/2017 à 17:09"Le personnel est très sympathique et professionnel"
Posté le 22/09/2017 à 15:38"Que dire.... Les vendeurs font de leur mieux.. Je"
Posté le 30/09/2017 à 01:42"Conseillers tous adorables, d'une gentillesse fabuleuse, mais inutiles parce que SFR a perdu toutes ses qualités d'antan et que le seul recours est le 10 23 qui sert quasiment à rien, ou envoyer une lettre recommandée à l'adresse communiquée par le 10 23, ce qui ne fait que créer des problèmes supplémentaires."
Posté le 15/10/2017 à 12:51"Bon accueil au niveau services clients. Ils aides bien les clients."
Posté le 26/10/2017 à 09:26"Accueil très chaleureux bien qu'ils factrent des actes gratuits chez SFR surprenant ?!"
Posté le 19/11/2017 à 05:49"Ajout du 10 janvier : Problème résolu grâce au service client 1023. Vente forcé => Résiliation du contrat sans frais. Merci. Au revoir. Ajout du 9 janvier à 22h : Notons que suite à ce simple avis google, un membre se présentant comme étant de la boutique SFR en question s'est donné le droit d'appeler en numéro caché et sur la ligne de téléphone portable de ma femme, pour m'indiquer - de façon très agressive et hargneuse - qu'il allait porter plainte en justice pour ce modeste témoignage. Du jamais vu en 30 ans d'avis google. Faites très attention dans cette boutique Sfr les vendeurs sont prêts à tout y compris utiliser des techniques frauduleuses et mensongères pour vous faire signer des papiers d’engagement qui ne corresponde pas à ce qu’ils vous disent oralement. Un conseil donc ne leur faites surtout pas confiance. Boutique à fuir sans hésitation."
Posté le 26/12/2017 à 16:34"Franchement accueil superbe de la vendeuse d origine magrhebine vraiment au max de la Maxence pour m avoir arranger commercialement pour un mois gratuit d assurance et les autres collègues à l écoute et très accueillant je conseils vivement"
Posté le 03/01/2018 à 20:41"Aucun sens du service client, ne vous déplacez pas on vous diras faut appeler le service client nous on sais pas ( même si le problème est avec le service client ) !!!"
Posté le 12/02/2018 à 14:22"Obligée de mettre 1/5, maus j'aurai souhaité mettre 0 ! Je suis chez Reb by SFR, je rentre dans la boutique car après avoir changé de téléphone je n'arrive pas à rentrer la puce dans le tel : on m'a demandé 9 euros pour me montrer comment faire... Le type qui vent des crêpes en face lui m'a montré gratuitement ! n'allez pas chez eux !"
Posté le 29/03/2018 à 13:12"Acceuil minable longue attente escroc la vendeuse magrbine a accepté de largent dans ca poche et ma offert 1 mois dassurance ma vendue un forfait alors que j'avais déjà un engagement sur 24 moi ma racheté mon tel et pris ma carte sim après je suis revenu me plaindre elle ma dit bloquer a vôtre banque je l'ai fait 2 forfait tel et 1 box !!!! Ca vaux zero étoile"
Posté le 31/05/2018 à 21:52"Pris en charge, plus qu'accueilli, par un agent au regard de veau extrêmement désagréable et incompétent. Est-ce l'individu ou la boutique ? Mais plus jamais je ne remettrai les pieds dans cette boutique pourtant si proche de mon lieu de travail. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile !"
Posté le 03/07/2018 à 07:24"J'ai commander il y a maintenant 3 semaines un samsung galaxy S9 dans ce magasin pour retrait 48 h. Le 13 juillet, je reçois un message comme quoi mon colis est livré, j'y suis donc aller mais le conseillé SFR m'affirme que mon smartphone n'a pas été reçu. J'y retourne le lendemain toujours pareil. J'appel le 1023, le colis est bien reçu, SFR a la preuve de livraison avec signature d'un des conseiller sur le bon de livraison. Depuis SFR ne peut rien faire sans que cette boutique ne déclare pas mon colis comme perdu ou voler ! Cela doit faire le 15 eme appel avec SFR et le 10 eme dans votre boutique ! Pouvez-vous s'il vous plais assumer le vol de mon colis dans votre boutique ! Pour que SFR me le re expédie, cela fait 4 appels où l'on m'affirme qu'il ne manque que VOTRE RETOUR pour le re expédier ! J'espère recevoir mon S9 pour Noël se serait cool de votre part!!!!!!"
Posté le 03/08/2018 à 09:22"Les vendeurs sont dépassés et ne savent pas vous renseigner. Si on est obligé de passer par le 1023, ils servent a quoi?Je suis assez curieux"
Posté le 26/08/2018 à 11:35"Deux personnes a l accueil, deux personnes buvant un café dans l arriere boutique, une heure d attente..."
Posté le 31/08/2018 à 12:21"mauvais accueil, très mal aimable au téléphone après presque une heure d'attente , du grand n'importe quoi."
Posté le 02/10/2018 à 15:46"A Fuir! Le responsable de la boutique ne connait pas les produits, prix, les offres (offre de remboursement dépassée) , les différents services, donne de mauvaises informations (forfait et Napster) . Les affichages dans la boutique sont faux et le responsable refuse de vendre des accessoires au prix affichés. Aucun sens commercial et mauvaise foi. Je regrette vraiment de leur avoir donné de l'argent"
Posté le 07/10/2018 à 07:38"Aucun professionnalisme, sexisme Méconnaissance des produits et services de part du responsable : Huawei entrée de gamme meilleur que le haut de gamme de Samsung ; informations erronées sur les forfaits. Réflexions à caractère sexiste du conseiller : vous les femmes vous mettez tout dans votre sac, vous n'y faites pas attention, vous le cognez partout. Techniques agressives pour vendre un contrat d'assurance (ton et paroles violentes) : vous allez le casser, vous le faire voler, il ne faudra pas venir me voir après parce que je vous dirai de vous débrouiller. Qualité de conseil déplorable : coupe ma carte SIM sans m'en informer et sans y copier mes contacts, l'insère dans le nouveau téléphone, me dit que je devrai copier tous mes contacts à la main et que la carte SIM coupée ne peut plus être insérée dans l'ancien téléphone. Je regrette (mais trop tard !) d'avoir acheté mes produits dans cette boutique."
Posté le 07/10/2018 à 08:10"Excellent accueil et personnel de très bons conseils et arrangeants. Merci beaucoup à Najah pour son professionnalisme et sa bonne humeur communicative."
Posté le 23/11/2018 à 14:13"De très bons conseils et des économies sur ma facture tres appreciable"
Posté le 09/01/2019 à 15:02"Rendez-vous pour changer de mobile. Super bien reçu, produit disponible et conseils avisés prodigués... C'est cool... 👍🏼"
Posté le 10/01/2019 à 10:48"Super service, accueil et conseils !!!!! Merci à toute l équipe"
Posté le 05/02/2019 à 17:27"Personnel très serviable et arrangeant, merci à eux !"
Posté le 09/03/2019 à 12:27"Très bonne accueil, merci à la jeune conseillère qui m’a très bien renseignée"
Posté le 19/03/2019 à 14:09"Très bon accueil et très bonne gestion de la situation. Merci à Jean-Elie pour sa patience et sa disponibilité. Un vrai service client. Je recommande !"
Posté le 13/04/2019 à 13:55"Je recommande vivement cette boutique. Il y a de super conseillers qui ont de très bons conseil"
Posté le 18/04/2019 à 17:33"Très bonne accueil et à l'écoute des clients. Les vendeurs sont très professionel et très bonne explication. Je recommande cette boutique Merci à tout l'équipe"
Posté le 05/06/2019 à 19:07"Lieu merveilleux, où on trouve tout et où la dame est charmante et donne de bons conseils"
Posté le 11/06/2019 à 21:27"Boutique normal mais une super équipe très pro et sympathique"
Posté le 19/06/2019 à 11:54"Boutique agréable et bien organisée, excellent accueil du client. Bravo pour l'écoute, la compétence , la disponibilité et l'amabilité de Jean-Eddy;"
Posté le 26/06/2019 à 15:26"Merci beaucoup au vendeur Jean-Élie il a été d'un professionnalisme irréprochable et d'une sympathie comme on à rarement la chance de croiser vous êtes très pro c'est bien la 1ere fois que je ressors autant enchanté d'un magasin de téléphonie merci pour tous vos conseils précieux et en bonus vous m'avez tout indtalke' jusqu'à l'écran de protection rien a redire ! Merci 😀😃👌"
Posté le 24/07/2019 à 17:59"Toujours bien accueilli, service clients au petit soin merci à Jean-Elie pour le temps qu'il prend. On ne s'en lasse pas :)."
Posté le 24/08/2019 à 13:18"Jean-Élie est un super commercial .. il est souriant d une part, à l écoute de ce que souhaite la personne en terme de prix et vous trouve des solutions! Ce n est pas donné à tout le monde - super accueil, super gentil, extrêmement compétent Je recommande a tous et à toutes d aller dans cette boutique et si Jean-Élie est la « c est le plus » Vous souhaitez acquérir un nouveau téléphone ! Aller le voir mais par contre soyez gentil avec lui car c est un très bon commercial Merci Jean-Elue 😉"
Posté le 21/09/2019 à 07:12"Sympathique, patient et très à l'écoute pour les vendeurs walter et jean-elie. Merci beaucoup"
Posté le 23/09/2019 à 16:00"Un superbe accueille une superbe gentillesse Conseiller très expérimenté Merci jean elie"
Posté le 24/09/2019 à 16:55"Visite ce jour ! Horrible Accueil plus que moyen, le commercial ne prend même pas 5 minute pour répondre à notre demande nous renvois tout de suite vers le services clients. Ne prend pas la peine de nous proposer une offre supérieur, non aucune volonté de trouver une solution pour le client."
Posté le 04/11/2019 à 15:51"Nouveau magasin du 14ème arrondissement de Paris très lumineux avec un petit coin salon et de quoi profiter des écrans de télévision pendant que l'on patiente. J'ai été pris en charge par le responsable du magasin, Mickael et une de ses vendeuses Simona pour me montrer les bénéfices de la nouvelle box 8 de sfr."
Posté le 15/11/2019 à 13:34"Personnel très accueillant qui s’est démené pour trouver des solutions a ma problématique alors que le service client téléphonique sfr était calamiteux"
Posté le 20/11/2019 à 20:51"SFR bien mieux que son magasin des Halles. Service correct et personnel aimable."
Posté le 28/11/2019 à 22:08"Personnel très accueillant, compétent et surtout très arrangeant. Je recommande vivement."
Posté le 05/12/2019 à 17:51"Suite à la perte de mon téléphone, je me suis rendue dans cette boutique pour trouver une solution dans l'urgence. Les trois personnes qui se sont occupées de mon problème (très complexe) étaient absolument fabuleuses, notamment Jean-Élie, qui m'a aidée à chaque étape afin de résoudre le problème en moins de 4h, sans que je n'ai à dépenser un seul centime. Un grand bravo, et surtout un grand MERCI à cette équipe, en leur souhaitant une très bonne continuaation."
Posté le 08/12/2019 à 17:28"A quoi pouvais je bien m'attendre en entrant dans cette boutique ?!? Problème de réseau, le conseiller a juste eu le temps de casser le coin du film de protection de mon écran en ôtant la coque... Pour la remettre aussitôt et me dire d'aller chez mon revendeur. Je n'y remmetrai plus les pieds !"
Posté le 11/12/2019 à 08:12"Accueil toujours au top surtout le vendeur Walters il est très sympa et professionnel"
Posté le 18/12/2019 à 11:39"Benjamin un des vendeurs très sérieux dans son travail à passer beaucoup de temps pour paramétrer mon nouveau téléphone. Simultanément il s'est occupé des autres clients venant à la boutique. Je recommande cette boutique sfr avenue du général Leclerc dans le 14 arrondissement de Paris"
Posté le 03/01/2020 à 22:33"Super accueil , très bon conseils notamment par Jean-Elie"
Posté le 05/01/2020 à 11:55"Super accueil. Un grand merci à Jean-Élie qui a su résoudre mon problème. Il est patient, souriant et très professionnel. C’est un super commercial ! Je recommande à tous et à toutes d aller dans cette boutique."
Posté le 19/01/2020 à 13:24"Très bon accueil, commercials au top surtout Benjamin qui met tout son savoir faire pour résoudre votre problème..."
Posté le 28/01/2020 à 14:51"Merci beaucoup à Benjamin pour son aide, son efficacité incroyable et son accueil extrêmement chaleureux !!"
Posté le 14/02/2020 à 18:43"Bon accueil, vendeurs à l'écoute. C'est appréciable."
Posté le 19/02/2020 à 22:19"Super accueil très professionnel merci à Benjamin"
Posté le 20/02/2020 à 17:10"Merci à Jean Elie et à Marion d’avoir finalisé une installation fibre mal entamée a cause d’un sous-traitant totalement défaillant."
Posté le 22/02/2020 à 14:56"Nous avons été magnifiquement et très gentiment accueillis par le vendeur Jean-Elie qui voyant mon père très agé (il a 92 ans et était assis sur une chaise roulante) a demandé à nous faire passer en priorité. Il s'est alors rendu compte que l'abonnement de mon père était exhorbitant et totalement inapproprié depuis 11 mois! .150 euros de surplus par mois! Il a proposé de lui remettre un abonnement normal. Grâce à lui mon père a économisé 150 euros par mois. MILLE MERCIS à cet excellent vendeur Jean-Elie grâce à qui nous allons pouvoir renforcer le soutien à domicile et avoir le bon service que l'on pensait avoir de sfr. Merci Jean-Elie"
Posté le 22/02/2020 à 15:05"Un grand merci à cette agence, dont un des conseillers à pu résoudre immédiatement un problème, que l’agence de Montrouge n’a même pris le temps de prendre en compte. Professionnalisme et courtoisie du personnel, et les mesures sanitaires y sont respectées. Les clients peuvent y aller sans inquiétude! Une agence que vous conseille sincèrement!"
Posté le 26/05/2020 à 21:57"Accueil agréable et sympathique du conseiller, surtout en cette période compliquée. Conseiller efficace et professionnel. Si tout était ainsi chez SFR et si les tarifs étaient du même ordre se serait parfait !"
Posté le 30/05/2020 à 11:04"Très bon accueil, conseils personnalisés, assistance de qualité. Merci à Marion et au responsable de la boutique."
Posté le 31/05/2020 à 04:17"Le vendeur n'a surtout pas cherché à m'aider à contacter le service client alors que je viens de me faire voler mon téléphone. Il m'a dit d'appeler le service client MAIS JE N'AI PLUS DE TÉLÉPHONE ! Acceuil magasin tout simplement déplorable. A éviter."
Posté le 01/06/2020 à 08:36"Nous avons été reçus par Benjamin il connaît très bien son travail il a résolu mon problème sur mon galasy s 20alors qu a l agence de montrouge il n ont même pas chercher a le manipuler 5 étoiles pour lui"
Posté le 02/06/2020 à 16:32"Un grand merci à Marion : excellent accueil, bonne conseillère et grande patiente pour le transfert des données."
Posté le 03/06/2020 à 09:26"Très bon accueil ! Des gestes barrières bien respectés pendant cette période. Le responsable a été d'une très grande utilité et efficacité."
Posté le 19/06/2020 à 17:04"Excellent accueil de Jean Elie qui est tres sympathique, compétent et qui a la volonté de satisfaire le client. Jean Elie a su trouver une solution à ma problématique. Mission réussie. N’hésitez pas à vous rendre dans cette boutique. Jean Elie devrait être formateur notamment dans la boutique rue de Sèvres ou l’accueil est nettement moins agréable."
Posté le 20/06/2020 à 13:39"Très bon accueil d une manière générale. Servie par Jean Elie qui possède un vrai sens client ! Je recommande !"
Posté le 23/06/2020 à 17:53"Merci à Marion, conseillère sfr au 17 avenue du Général Leclerc. Compétente, souriante, efficace. Elle a su me guider dans mes différents achats. Merci Marion. Continuez."
Posté le 09/07/2020 à 04:28"Merci à Mikael très bon accueil, très professionnel, agence très sympathique. ELIAS G."
Posté le 16/07/2020 à 12:08"Services et sympathie exceptionnel de la part du responsable et de son équipe. Magasin a recommander"
Posté le 24/07/2020 à 09:04"Équipe très sympa, notre vendeur Jean-Élie a pris beaucoup de temps pour nous, transfert des données d'un téléphone à l'autre ( ce qui n'est pas une mince affaire) plus plein de conseils divers. Tout cela dans la bonne humeur. Continuez comme ça."
Posté le 15/08/2020 à 14:09"Excellent contact avec le vendeur Benjamin qui est très professionnel."
Posté le 19/08/2020 à 15:01"Je recommande vivement, excellent accueil, très bons conseils, bonne communication et très bonne explication ,merci à jean elie pour sa patience et ses conseils ainsi que Benjamin! Merci vous avez été parfait 👍 très satisfait de mon iPhone 11 👌👌👌"
Posté le 29/08/2020 à 16:05"mdr je n'ai jamais eu autant de Probleme avec un service internet, le mois dernier 5 jours sans internet et la, plein confinement et 10e jour sans internet et sans télévision bien sur ! Et ça ne fait que 2 mois que j'ai souscrit, je vous rassure je n'attendrais pas de voir le bilan du 3e mois! Ca serait cool de proposer un service qui fonctionne avec un service après vente efficace! Le 1023 est le service le plus inutile au monde !"
Posté le 02/09/2020 à 12:49"Ma ligne avait été résiliée sans raison, et au bout d'une heure trente de patience, Benajmin a réussi à me faire rétablir la ligne ! Il a donc été très patient et coopératif."
Posté le 03/09/2020 à 14:28"Un service excellent !! Une équipe à l’écoute !! Je remercie jean elie en particulier !!"
Posté le 04/09/2020 à 20:50"Très bonne accueil serviable aimable et bon conseils"
Posté le 21/09/2020 à 10:52"Ma fidélité à SFR a pu se poursuivre grâce au professionnalisme de Benjamin. Je me suis adressée en premier lieu à une boutique qui malgré sa taille n'a pu en rien répondre à mon problème. Tout a été vite résolu dans cette boutique à taille humaine, par ce conseiller qui a su trouver les mots et les solutions avec rapidité, avec rigueur et bonne humeur. Un réel plaisir malgré le préjudice subi d'aboutir à la résolution du problème."
Posté le 03/10/2020 à 14:30"Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté un téléphone chez un opérateur. J'appréhendais et j'ai décidé de franchir le pas : autant vous dire que je ne regrette absolument pas. L'équipe a été aux petits soins avec moi. Benjamin a su me conseiller avec bienveillance dans le choix du forfait avec le téléphone acheté. Il m'a accompagné jusqu'au bout dans la mise en route de ce dernier (avec l'installation de la coque et de la protection écran). Par ailleurs sa collègue Marion nous a bien aidé pour le verre trempé -elle a eut raison de la petite poussière qui occasionnait la bulle d'air- ! Vraiment une équipe super sympa et avenante ! avec une boutique propre et bien agencée ! À l'heure d'internet, c'est le genre de plus-value qui fait plaisir !"
Posté le 15/11/2020 à 15:08"Un grand merci à Benjamin, patient, aimable et compétent. Isabelle Serrand"
Posté le 18/11/2020 à 12:22"Je suis arrivé en boutique certain de continuer mon engagement avec SFR vieux de 4 ans. L'accueil déplorable de Marion, ne souhaitant ni me renseigner, répondant à peine à mes questions m'a convaincu du contraire!"
Posté le 08/12/2020 à 10:41"Toujours excellent : accueil et informations."
Posté le 08/12/2020 à 14:09"Grand magasin et personnel très sympathique. Merci à tous"
Posté le 21/12/2020 à 16:18"Super magasin Excellent accueil du responsable et de walter"
Posté le 08/01/2021 à 09:54"La vendeuse ne connait pas les produits, selon elle un Huawei P30 Pro et un Apple iPhone 12 Pro sont équivalents…ok… Pour ne pas parler des forfaits box, le caos total…. Méconnaissance totale des produits. Je vous conseille pas de reposer les mêmes questions au responsable, le manque de professionnalisme et l’ignorance totale quant à la connaissance des produits en vente sont frappants. A FUIR !! En plus ils ferment 10 minutes avant l’heure."
Posté le 19/01/2021 à 12:27"Personnel mal éduqué et incompétent. La vendeuse m’a demandé l’adresse et le mot de passe de mon compte email, en disant qu’elle en avait besoin pour activer ma carte sim ?! ehm pratique très très limite, voire illégale.."
Posté le 19/01/2021 à 12:43"Très bon accueil de Marion qui a répondu à toutes mes interrogations..Merci à elle et à son s ourire dans les yeux .."
Posté le 20/01/2021 à 12:11"Comme toujours, acceuil par le conseiller jean-elie. Sympa et efficace. Un bonheur d'avoir affaire à une personne. Je recommande vivement comme les fois précédentes bien que le conseiller ait changé ravie de l'accueil, efficacité, amabilité et compétence; PEU d'affluence ;Un plaisir de m'y déplacer et suis repartie problème résolue .Y reviendrai pour achat."
Posté le 26/01/2021 à 11:23"Personnel au top. Il m'a réglée mon problème. A conseiller"
Posté le 27/01/2021 à 14:08"Personnel super accueillant Magasin propre"
Posté le 03/02/2021 à 10:40"Ayant reçu une lettre de mise en demeure de la part de SFR, ma grand-mère s’est rendue dans cette boutique afin de mettre en règle sa situation. Elle m’est revenu très affectée par la manière dont elle a été reçue : un vendeur lui a parlé de manière très désagréable en lui expliquant qu’il ne voulait pas la renseigner parce que je cite « il est là pour vendre et rien d’autre » Suite à votre réponse : - Premièrement: pour qui vous prenez-vous pour juger de la qualité de l’accueil qui a été fait à ma grand-mère ? Étiez-vous le client ? - Deuxièmement, comme ma grand-mère vous l’a expliqué, le titulaire du compte (son mari) est décédé à Noël, donc un peu compliqué pour lui de venir... - Enfin, j’aide ma grand mère à distance, c’est une personne à risque (vous n’ignorez pas la pandémie) parce-que j’ai cette notion de RESPECT pour les anciens qui semble vous échapper apparemment. Mon avis reste sur Google et j’espère qu’il aidera les clients à se faire un avis."
Posté le 05/02/2021 à 17:46"Je paye 45€/mois, besoin de renseignements le conseiller Jean Élie ne m'a était d'aucune aide et fort désagréable, ne m'a donné aucun conseil ( soit disant que tout se fait par téléphone..)et ma clairement fait comprendre que je le dérangé. Première et dernière fois que je rentre dans cette boutique. Après plus de 10ans d'abonnement chez sfr je vais tout résilier des demain."
Posté le 25/02/2021 à 15:30"Un excellent accueil et Benjamin a résolu mon soucis et m'a bien conseillé."
Posté le 26/02/2021 à 11:29"Aucune réponse à mes 2 problèmes SFR : - j'ai un abonnement Pack Family (1 box + 3 tél. portables), un portable est facturé sur un RIB et tout le reste est facturé sur un autre RIB...! Réponse : Cela dépend du contrat que vous avez signé ! Adressez-vous au service client. Pour info, mon contrat est clair : initialement, tout est rattaché à la même personne, et donc au même RIB. - je veux effectuer la portabilité de mon fixe Orange vers le fixe de la box. Réponse : adressez-vous au service client ou à la boutique de Montrouge qui vous a fait le contrat...! Conclusion : 1/ Je suis retournée à la boutique SFR de Montrouge qui a réglé les 2 problèmes en 15 mn ; 2/ A quoi sert cette boutique du Général Leclerc si elle ne règle pas les problèmes des clients SFR ?? De plus, réponses toutes faites et inadaptées aux problèmes présentés. Vive les commerciaux !"
Posté le 26/02/2021 à 17:30"Conseiller peu patient, comportement frolant l’irrespect et tentatives de me forcer la main pour acheter le produit. Je n’y retournerai pas, c’était une expérience désagréable."
Posté le 10/03/2021 à 15:07"Si vous avez besoin d une information sur votre matériel sfr aller dans une autre boutique ils n ont pas envie de vous renseigner et vous aider boutique à fuire ou ignorer si vous pouvez aller à celle de bd St Michel bus 38 accueil très bon mais surtout de vous donner l information pour que vous restiez chez sfr"
Posté le 18/03/2021 à 19:13"Je suis hyper satisfaite ! Marion conseillère a été à l écoute et très professionnelle. Une interlocutrice chaleureuse et impliquée. Je reviendrai directement vers elle pour mes prochains achats"
Posté le 23/03/2021 à 15:07"Un accueil agréable avec un service exemplaire et de qualité, le personnel a été à l’écoute et a bien répondu à ma demande. Je recommande fortement cette boutique !"
Posté le 03/04/2021 à 09:10"Horrible !!! Fidèle cliente de SFR depuis le 1998 ( 2 lignes mobiles + la box), j'ai des problèmes techniques avec la télévision depuis décembre dernier. Très mauvaise communication avec avec des différents interlocuteurs au au 1023. Les techniciens envoient les mauvais modèles de décodeurs 2 fois et le 3 - me qui doit être le bon théoriquement a du mal à arriver par le Colis Privé. Je suis très stressée passer des heures au téléphone sans que le problème soit résolu. C'est pour cela que je viens avec mon mari qui est handicapé au magasin SFR pour demander de l'aide d'un professionnel. Le responsable Mikael nous prend de haut, veut pas nous écouter, n'apporte aucune solution et renvoie au 1023. Il est la juste pour vendre, mais pas pour apporter le service après vente. Je suis la pour faire de la figuration - blague t il. Il nous arrive de rencontrer de bons conseillers, comme Ismael de 1023 ou Walter ( le vendeur de même boutique il y a 2 ans), mais le comportement de responsable Mikael est irresponsable, pas du tout commerçant et méprisant vis à vis des clients qui paient pour le service médiocre. C'est dommage que le personnel de SFR oublie parfois que leurs salaires sont payes par les clients de SFR tout compte fait !!! Qui est CDV? Ayez le courage de mettre votre nom et prénom sur votre réponse à mon commentaire. Merci !"
Posté le 04/04/2021 à 09:49"Mention spéciale à Monsieur Jean Elie pour son accueil chaleureux son efficacité et la rapidité du service merci beaucoup"
Posté le 12/04/2021 à 11:32"Accueil impeccable, informations très claire ,un gros plus pour le vendeur jean-elie qui m'a pris en charge ! Il n'a pas hésité à faire 1h30 de dépassement horaire après fermeture boutique pour transférer toutes mes données sur mon nouveau téléphone !"
Posté le 08/05/2021 à 17:49"La jeune femme qui s'est occupée de moi a été très aimable, très compétente et m'a donné toutes les explications nécessaires et installé ma puce alors que je n'achetais rien."
Posté le 08/06/2021 à 17:13"Bon accueil, mais encore un petit effort pour offrir une aide aux personnes âgées qui ont un petit problème avec leur ligne SFR et ne pas les diriger systématiquement vers la plate-forme SFR qui n'est accessible que très tôt le matin ou en fin journée et ne permette pas une facilité de compréhension pour les personnes âgées."
Posté le 13/06/2021 à 11:57"Correct car on a répondu à ma demande.. mais un accueil très moyen ...."
Posté le 19/06/2021 à 13:12"Madame,Monsieur, je tenais a vous signaler, après un passage dans votre boutique, l'attitude très désagréable d'un vendeur auprès d'un autre client, qui m'a choquée et dont j'ai fait la remarque, ce qui n'a pas plus au vendeur en question qui s'est montré agressif . Je tenais a signaler tout de même que l'autre vendeur qui ma servie a en revanche été très aimable, rien a redire. Le monsieur désagréable dont il est question devrais changer de métier car il n'a rien a faire la. Cordialement."
Posté le 02/07/2021 à 12:52"Un accueil excellent et une réelle écoute ! Un grand merci pour l équipe !"
Posté le 02/07/2021 à 17:08"Accueil très désagréable. Vente a tout prix."
Posté le 16/07/2021 à 14:45"Très bonn expérience avec le responsable Mickaël qui a su résoudre tous mes problèmes. A recommander. Merci encore"
Posté le 19/07/2021 à 09:07"Très bon magasin Excellent accueil pour les personnes âgées il m'ont réglé tous les problèmes"
Posté le 21/07/2021 à 09:21"Service client inexistant mal traitance assurée À éviter absolument !"
Posté le 26/07/2021 à 17:06"Excellent service et très bon conseils patient agréable et professionnel. Merci encore pour votre accueil."
Posté le 29/07/2021 à 08:48"expérience très désagréable, le conseiller ne fait pas son travail de manière professionnelle. On se demande si on n’aurait pas dû rester chez orange ..."
Posté le 30/07/2021 à 10:27"Tres bonne expérience. Serviables et professionnels"
Posté le 27/08/2021 à 13:53"Mickael le responsable de la boutique qui se permet d’arriver à 10h40 en boutique en laissant qu'un seul conseillé dans la boutique et 5 clients dehors. Se permet de mal parler aux clients et de mal informer en communiquant que mon statut n'était pas activé et qu'il fallait attendre 48 h. Mensonge démenti par son collègue Benjamin après ma deuxième visite. Mickael responsable du magasin a reflété une image non professional de son management et de son discours auprès des clients. En s’énervant sans prendre le temps d’écouter les clients et de proposer 0 solution. Bravos Mickael vos notes négatives sur google reflètent bien votre professionnalisme!"
Posté le 31/08/2021 à 10:10"Excellent services en magasin notamment su responsable Mickaël Bravo"
Posté le 03/09/2021 à 12:02"Le responsable de la boutique a été très à l'écoute de ma problématique et s'est montré flexible pour proposer une solution ! Je recommande !"
Posté le 11/09/2021 à 07:54"Bonjour, Le vendeur avec un accent anglais est un très mauvais vendeur, il m'a conseillé n'importe quoi, en essayant de me refiler le produit le plus cher et ne correspondant pas à ma demande. De plus, il ne m'a pas présenté l'ensemble des produits correspondant à ma demande. Son collègue, qui a l'air bien plus compétent, s'est étonné qu'il me conseille une grosse box et le vendeur avec un accent anglais l'a envoyé paître. Bref un très bon vendeur et un très mauvais, ne vous trompez pas !"
Posté le 20/09/2021 à 17:14"Bravo au responsable qui a su règler mon problème. A recommander lui et ses conseillers efficaces."
Posté le 22/09/2021 à 08:44"Rien à dire. Très bon accueil, je suis venue récupérer une box mobile et ensuite rendre cette même box suite à un problème de connexion internet chez moi. Service rapide (cela change du service client SFR). Les vendeurs ont été très courtois et j'ai même eu le droit à l'impression d'étiquette pour un retour de matériel (étiquette que le service client SFR ne m'a toujours pas envoyé au bout d'une semaine). Merci de votre accueil"
Posté le 24/09/2021 à 15:37"Un endroit où je sais qu'un vrai service et des conseils pertinents me sont donnés. Mon tel Samsung est HS et hop, Walter et Benjamin les vendeurs SFR m'en prêtent un en attendant la réparation de Samsung. Franchement bravo et merci pour tout. Frédéric"
Posté le 25/09/2021 à 14:44"Accueil déplorable et pas du tout sympathique"
Posté le 08/10/2021 à 19:58"Très bel accueil, équipe très professionnelle."
Posté le 12/10/2021 à 12:09"Il faut patienter à l'extérieur avant d'entrer dans le magasin, pratique... Et le vendeur qui vous voit et qui ne daigne même pas vous faire un signe."
Posté le 29/10/2021 à 08:51"Bonjour, je suis venu au magasin suite à un problème technique avec la fibre, après un contact très compliqué avec le service téléphonique je me suis rendu en magasin directement... Et dieu merci Benjamin de sfr à immédiatement trouvé une solution afin que je puisse continuer mon télétravail. Problème résolu grâce à lui en 10 min, je suis reparti avec le sourir et de la connexion. Merci encore à lui"
Posté le 08/11/2021 à 10:24"Apres 1h30 passées avec un conseiller et avoir suivi ses recommandations, j'ai tous les problèmes avec sfr pour obtenir réparation de ses erreurs qui me coûte plus cher que la soit disante économie prévue !! Catastrophique !"
Posté le 10/11/2021 à 16:57"Service 5 étoiles dans ce magasin. On m’a tous expliqué et tous installé avec mon grand âges. Milles merci à l’équipe et au responsable Michael."
Posté le 15/11/2021 à 10:29"Le responsable n'est pas du tout aimable. Demandez-lui de vous trouver une solution, il n'en est pas capable. La seule chose qu'il sait faire, c'est vendre en forçant le client SANS répondre correctement à ses besoins. Dès qu'il y a un problème, il ne vous reste plus qu'a appelé le 1023 et ramer à contre courant car Mickael est juste un incapable."
Posté le 18/11/2021 à 15:43"Que des arnaqueurs dans se magasin et surtout la soi-disant vendeuse KANZA et le responsable c a évité voilà."
Posté le 14/12/2021 à 17:11"Un grand merci à Marion pour sa gentillesse et son professionnalisme. Sans oublier Benjamin, croisé également ce jour, qui a toujours traité mes dossiers en allant au bout des choses. Trop rare aujourd’hui pour ne pas être souligné."
Posté le 16/12/2021 à 15:41"Je recommande cette boutique, à l écoute et peu d attente 👍"
Posté le 27/12/2021 à 10:12"Vendeur exécrable (homme chauve). Ne semble pas connaître la définition de « devis ». Semble faire ses tarifs à la tête du client sans donner plus d’explications (écart de 100€ sur la reprise de mon téléphone actuel entre 2 magasins SFR). Accueil déplorable, on a l’impression de gêner. C’est dommage pour l’image de la marque d’être représenté par un incompétent pareil. Cette personne n’a rien à faire en tant que vendeur."
Posté le 28/12/2021 à 17:11"Excellente accueil de toute l'équipe et par le responsable Mickaël qui a réglé tous les problèmes. Je recommande vivement ce magasin."
Posté le 11/01/2022 à 13:24"Un des commerciaux est vraiment très désagréable. Quand je lui ai posé une question sur mon abonnement il s'est limite moqué de moi en disant qu'il ne peut rien faire. Je me suis sentie vraiment très mal à l'aise surtout que je n'ai jamais eu un accueil pareil chez sfr. J'y retournerai plus !"
Posté le 19/01/2022 à 09:07"Bonjour Michel Ange Que ? Comment cracker l'aphasie pour malheureusement ? 15h30 s'il vous ou votre adresse ?"
Posté le 21/01/2022 à 13:47"Je vous déconseille SFR RED en particulier très déçu sur tout les plans"
Posté le 27/01/2022 à 13:23"Très bien accueilli et une très bonne prise en charge. Je suis ressorti très satisfait, j'ai pu ouvrir une ligne avec toutes les informations concernant cette nouvelle ouverte."
Posté le 19/02/2022 à 15:54"J’ai demander par téléphone si il était possible de déposer mon ancienne box SFR et on m’a répondu oui, du coup je me suis déplacer en boutique SFR rue Général Leclerc, une très longue attente pour au final que la vendeuse qui s’appelle kenza me dit qu’il faut que je dépose à la poste et en plus ce qui est complément faux car c’est dans un point relais la conseillère la bas vraiment du grand n’importe quoi. En rentrant dans la boutique même pas un bonjour très mauvais accueil 👎🏻👎🏻👎🏻"
Posté le 21/02/2022 à 15:16"Merci infiniment au responsable Mickaël qui a été extremement gentils."
Posté le 07/03/2022 à 09:51"Une équipe super efficace et agréable je viens depuis des années et je suis toujours très satisfaite du service client. Bravo"
Posté le 21/03/2022 à 12:29"Mon mis en service restreint SFR red depuis une semaine.avaient un RIB.facture payée le 24.mappretait à prendre la box.y ai renonce.hélas engagée 2 ans.5 pour l accueil en boutique.Hospitalisée je ne pouvais joindre personne. Désolée mais dans. SFR red il y a bien SFR.je n ai rien contre la boutique par contre ma fille est également chez SFR.sonorité pendant les appels très très mauvaise.encor 23mois à attendre"
Posté le 03/04/2022 à 19:05"Nous avons apprécié la patience, la gentillesse, le professionnalisme de notre conseillère (Kenza H) a l occasion d un triple changement de téléphone"
Posté le 22/04/2022 à 12:56"Personnels sympathiques trop d'attente"
Posté le 21/05/2022 à 05:51"Personnel malhonnête et insultant. Et le type fait des remerciements...on rêve. Tâchez d arrêter d être malhonnête et de raconter au client que vous pouvez vous permettre de refuser de reprendre une box mobile. Vous êtes mauvais et votre direction va s occuper de vous."
Posté le 22/06/2022 à 11:00"Très mauvaise boutique. Accueil extrêmement désagréable. On se demande pourquoi ils sont là. Réponse au commentaire de l'irresponsable du magasin ci-dessous: Mais de quoi parlez vous ? Je suis la jeune femme que vous avez très mal reçu hier. Je répète votre accueil est extrêmement désagréable et je conseille à tous le monde de ne pas aller dans votre boutique."
Posté le 23/06/2022 à 14:42"Très bon accueil, bon conseil. Rapide et efficace"
Posté le 05/07/2022 à 04:54"Très bien été accueillis, les vendeurs sont à l’écoute et professionnels."
Posté le 26/07/2022 à 08:16"Je remercie le conseiller qui m'a reçue ce midi, 08 09 2022, à la boutique SFR du boulevard Leclerc dans le 14e à Paris. Il m'a accordé beaucoup de temps, m'a donné plein d'informations. Même si je ne suis pas fan de SFR, cette personne est exceptionnelle, Il est mal voyant , ce qui le rend encore plus touchant. Ou peut être parce qu'il a un handicap, il a le sens des autres . Et je suis moi aussi handicapée. Si j'ai quoique ce soit à faire avec SFR, je retournerai le voir. Il inspire confiance. Il est disponible, consciencieux, bienveillant Ce n'est pas un conseiller ordinaire."
Posté le 08/09/2022 à 20:22"Équipe au top, conseil de qualité, une attention particulière par la responsable. Je recommande le magasin."
Posté le 28/09/2022 à 11:52"Service minimum syndical. Aucune disponibilité vis à vis des demandes clients. Privilégiez une autre boutique"
Posté le 08/10/2022 à 12:38"Pas d’internet ni de réseau pendant 24h suite à une « coupure » d’antenne dans le quartier. Merci SFR"
Posté le 27/10/2022 à 11:37"J’ai eu une service absolument TERRIBLE à la boutique 1er nov. La dame était rude et n’a même pas essayer de m’aider ou m’écouter. Elle a seulement insisté sur le fait que la boutique n’était pas une service client. Je vous recommandes fortement pas."
Posté le 01/11/2022 à 16:42"Accueil chaleureux et compétent, mon conseiller(Kevin)à été très agréable il mérite vraiment 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟"
Posté le 13/11/2022 à 16:38"Achat d un portable et d une ligne pour personne âgée, les deux conseillers à qui je me suis adressée étaient dispo,clairs et bienveillants. Bonne expérience pour moi."
Posté le 19/11/2022 à 22:17"Merci à Alexis pour son écoute et son professionnalisme"
Posté le 19/12/2022 à 13:56"Equipe dynamique et souriante. Sachant gérer Les clients délicats . Prennent le temps pour trouver des solutions et résoudre les difficultés 👍"
Posté le 23/12/2022 à 19:57"Dommage que je ne puisse pas mettre 0 car le service enfin la réponse ne vaut pas 1 ! Demande de retour d’une box de poche de prêt et comme INDIQUÉ sur le mail dans n’importe quelle boutique sfr, on me refuse le retour car pas de carton d’emballage or on me l’a donnée comme ça dans un sac sfr et dans une boutique sfr pas chez le voisin ! Déjà très mécontent de leurs services car 3 mois sans internet mais là c’est le pompon ! Donc au lieu de faire des blagues avec son collègue pour savoir ce qu’il a apprit à l’école il ferait mieux d’ouvrir la fiche client pour voir si une note a été laissé sur mon dossier lors de la prise de la box de poche, mais le conseiller n’a meme pas dénié demander mon numéro pour retrouver mon dossier juste un refus catégorique sans même me demander le nom. Bref bien content de partir chez SFR et très mauvaise image de la boutique qui ne fait pas sérieux du tout et plutôt centre aéré."
Posté le 10/01/2023 à 18:39"Je suis vraiment choquée de la médiocrité du service que j'ai pu avoir dans la boutique à l'instant. La dame qui s'appelle Kenza est très désagréable, me coupe la parole, me parle avec impolitesse et ne veut pas faire son travail en me demandant d'appeler le service client ! Et prétendant qu'il y a un beug technique depuis le matin alors que ce n'est pas le cas car dans quelques instants et par magie elle a pu accéder à mon espace !!! Et quand j'ai exprimé mon mécontentement elle m'a demandé de quitter les lieux !!! Et m'a insulté devant ses collègues !Mais j'hallucine ! On est où là ! Cette personne ne représente en rien SFR et doit changer de métier avec l'incompétence qu'elle puisqu'elle n'a même pas pu me renseigner ! Réponse*: vu votre retour monsieur je peux comprendre pourquoi votre employée m'a traitée ainsi et m'a insultée !!!!et je comprends aussi comment vous avez pu croire à sa version mensongère ?!!!! Courage à vous ! Continuez ainsi! C'est vraiment décevant votre retour qui explique tout!😱😱😱"
Posté le 04/02/2023 à 17:20"Je me suis présenté à sfr pour une réclamation j’étais très énervé à cause du 10 23 je voulais résilier mais Un grand merci au vendeur souriant siphax pour sa gentillesse et sa patience qui a su résoudre mon problème, et ma convaincu de rester je recommande fortement ce sfr"
Posté le 08/02/2023 à 23:02"Accueil exécrable dommage qu on ne puisse pas mettre de note négative"
Posté le 10/02/2023 à 11:00"Équipe dynamique et efficace je recommande fortement"
Posté le 14/02/2023 à 09:43" Cela ne sert à rien de venir dans ce magasin, ils ne savent rien et ne veulent rien faire. Ils s'assoient et disent NON à toutes les questions. HORREUR."
Posté le 22/02/2023 à 10:11"Équipe professionnelle et souriante, très bon accueil."
Posté le 27/02/2023 à 13:25"Merci a toute l'équipe pour ce bel accueil (special dédicace au churros de kenza) La cftc"
Posté le 09/03/2023 à 13:27"Kevin s’est super bien occupé de mon cas et a su me conseiller avec beaucoup de bienveillance. Je recommande !"
Posté le 09/03/2023 à 17:32"Attention rapide et eficaz, très aimable"
Posté le 14/03/2023 à 21:52"Accueil correct et bons conseils."
Posté le 29/03/2023 à 16:57"Bon commerce,un accueil."
Posté le 10/04/2023 à 17:27"Personnel qui a une approche commerciale très douteuse et lorsque le stratagème est découvert, ces derniers feignent ne pas maitriser leur logiciel et jouent les neuneus. J'ai failli me faire léser de 150€, à éviter et fuir absolument. Je conseille vivement l'agence SFR d'Italie2, le personnel est sympathique, accueillant, rigoureux, professionnel, et surtout honnête et de bon conseil, donc bienveillant. Le 16 décembre 2023, il est évident que le responsable de SFR a choisi d'ajouter un commentaire me reprochant de ne pas présenter une perspective fidèle à la réalité. Cependant, il néglige de mentionner qu'il m'a personnellement contacté pour présenter des excuses concernant le comportement regrettable de son collaborateur. Dans cette conversation, il a même sollicité la possibilité de retirer mon commentaire. Cet épisode supplémentaire dévoile davantage le manque de professionnalisme manifeste au sein de cette boutique, illustrant une gestion médiocre et teintée de mauvaise foi. En toute objectivité, il est fortement déconseillé de fréquenter cette boutique."
Posté le 21/04/2023 à 22:23"Accueil parfait personnel sympathique, je suis venu pour un problème et mon souci a été réglé par le vendeur syphax qui a ma surpris par sa gentillesse et ces compétence. merci à général Leclerc et je conseille fortement"
Posté le 22/04/2023 à 12:15"Pire expérience en boutique SFR de ma vie ! Pour le vol d’un téléphone, les vendeurs m’ont ries au nez ! Aucune aide de leurs part, ma sœur est retourné en magasin quelques jours plus tard, même réaction. Je me quitte SFR à cause d’eux, après avoir payé pendant plus de 3 ans un forfait à 70 euros. Les vendeurs de la boutique d’Alésia en trois mots : - incompétent - impoli - inefficaces"
Posté le 27/04/2023 à 18:18"Nous avons eu un problème avec notre box nous avons donc fait appel au service client qui nous a proposé une box 4G en dépannage, que nous avons évidemment accepté. Nous devions donc réserver l’a box 4G dans un magasin malheureusement le magasin n’avait pas de stock ni et une mauvaise foie … nous avons donc échangé avec le monsieur qui nous a trouve une solution, travaillant le 18 mai 2022 d’un professionnalisme et d’une très grande patience. Je le remercie encore !"
Posté le 19/05/2023 à 15:18"Très bien accueillis par Alexis je recommande fortement mesdames et messieurs"
Posté le 30/05/2023 à 16:16"Depuis 2 jours je subis un gros problème avec ma box SFR qui me coûte une fortune chaque mois pour un fonctionnement nul heureusement que la commerciale stella de la boutique SFR rue de Rivoli et son collègue Godefroy commercial dans plusieurs boutiques SFR paris m'ont aidé je leurs remercierais jamais assez de leurs professionnalisme de leurs écoutes et des bon conseils vraiment merci à eux et j'aurais un grand plaisir de les revoir tout les deux pour tout changement de forfait ou de téléphone je l'ai recommande fortement à tout clients SFR si il veulent un bon service commercial en boutique merci à eux"
Posté le 09/06/2023 à 16:30"Nulle Archi Nulle surtout très très Décevant Sfr ! Oublié Vraiment Vs Avez plein d'autres enseignes bien Mieux et Éficace et moins cher en + Service client démoralisant ! Impossible de Régler vos différents problèmes les techniciens ne font p 👣 Mieux au vu 🙈 de la politique de leur hiérarchie !!! Box Acheté Av du Gaal Leclerc forfait portables de mon fils et moi Même idem. Je DÉCONSEILLE FORTEMENT ZAPPÉ SFR des Bidons naz 👎🏿👎🏿👎🏿 Incompétents installation qui laisse franchement à Désirer chaînes de à box 🥊🥊inaccessible etc etc A.S 🧚♀️💜🔱☮️🔱💜🧚♀️ A..S 🪸⚜️💖🌿👑🌿💖⚜️🪸"
Posté le 16/06/2023 à 17:02"Bonne accueil et bonnes explications .Dommage que j'ai eu à faire avec les plate-forme où les opérateurs ne connaissent rien.Il vaut mieux aller en boutique"
Posté le 11/07/2023 à 15:21"Connais bien leur boulot. Dommage que je ne l'ai pas rencontré avant de changer d'opérateur. Les plateformes sont incompétent grâce à eux j'ai changé de fournisseur."
Posté le 15/07/2023 à 21:34"Très mal reçue. Refusé de répondre à ma demande d'aide. De façon désagréable en plus. Je précise qu'il n'y avait pas d'autre cliente que moi. Une boutique à éviter. C'est la première fois que j'ai un accueil pareil dans une boutique SFR. Par contre, je recommande celle du 6e arrondissement. Persone à. D'une grande patience et gentillesse. Ils ont résolu mon problème. l'écoute"
Posté le 12/08/2023 à 13:09"Accueil super avenant. J'ai reçu des conseils très clairs, compétents, efficaces"
Posté le 25/09/2023 à 17:58"Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour partager ma pire expérience client que j'ai vécu avec un opérateur mobile!!!!! En effet, je me suis fait volrr mon téléphone début août. J'ai donc appelé le service client pour le blocage de ma puce. Je suis allée à la boutique SFR a paris 14 pour que l'on me prête un téléphone. Malheureusement, aucun téléphone n'a pu être prêté car je cite les boutiques ont décidé de ne plus en prêter. En parallèle, je vois avec mon assurance téléphone pour récupérer un nouveau téléphone. Cela fait plusieurs années qe je paie 15 euros d'assurance par mois pour me voir recevoir un refus de prêt de portable. Je reçois le nouveau tel plus de 3 semaines après. Évidemment entre temps, j'ai donc dû me résoudre à dépenser quasi 200 euros auprès de la même boutique pour être joignable. Toute cette affaire a parallèlement fait sauter l'offre de base que j'avais souscrite =>résultat mes mensualités ont de ce fait augmenté sans préavis et sans prise en compte de mon profil de base. Je ne parle même pas du fait que je n'ai jamais pu avoir la main en ligne sur mon compte perso pour obtenir une facture de ma ligne fixe en bonne et due forme, qui m'est demandée dans le cadre de démarches judiciaires, et qui m'est extrêmement préjudiciable. Je tiens enfin à signaler qu'à l'achat de mon portable de transition j'ai réclamé la facture qui devait soi disant m'être transmise par mail=> résultat rien reçu à ce jour. Je ne parle même pas non plus des accessoires (coque et protection écran) qui ne m'ont pas du tout été proposés ou même offert par geste commerciale suite à tous ces déboires ni par mon assurance ni par SFR. J'ai de ce fait également été obligée de les acheter de ma poche. C'est de la maltraitance commerciale à laquelle j'ai du faire face !!!!!! Aucune solution de dépannage, aucun geste commercial, rien ne m'a été proposé pour couvrir les préjudices tant matériels qu'organisationnels créés par le manque de professionnalisme auquel j'ai dû faire face. Comment puis je obtenir réparation ? Dois je me tourner vers d'autres réseaux sociaux ou associations de consommateurs pour me faire entendre et enfin avoir une main tendue. SFR perçoit quasi 90 euros par mois de ma part L'assurance chubb 15 € Et j'ai déboursé en sus de ces frais plus de 200 euros dans un portable pour répondre aux délais insoutenables qui m'ont été soumis. Quittez cet opérateur et vite !!!! Le SAV c'est du n'importe quoi !!!!!"
Posté le 06/10/2023 à 18:10"Nous avons eu un problème avec notre box nous avons donc fait appel au service client qui nous a proposé une box 4G en dépannage, que nous avons évidemment accepté. Nous devions donc réserver l’a box 4G dans votre magasin mais malheureusement comme dab le service client toujour aussi menteur non pas ouvre le dossier. mais heureusement je suis tombé sur un commercial gentil et souriant qui ma redonner l'envie de reste chez sfr alors que le service est incroyablement médiocre. je vous recommande pas le service client mais mais si vous allez en boutique aller voir le petit jeune homme souriant sipax"
Posté le 09/10/2023 à 09:56"Personnel très aimable et compétent"
Posté le 15/10/2023 à 16:15"ATTENTION UNE PERSONNE MALATTENTIONER TRAVAILLE AVEC DES MALFAITEURS SUR LEBONCOIN ET FAIT LIVRER LES TELEPHONE A CETTE ADRESSE 17 BOULEVARD GENERAL LECLERC 75014 PARIS."
Posté le 15/10/2023 à 16:18"Hugo.a vraiment été à l écoute ,il a pris le temps de bien nous conseiller Très satisfaite !!!"
Posté le 06/11/2023 à 13:47"Personnel au top. Merci Kenza pour l’accueil et vos conseils. Je Recommande🫶"
Posté le 07/12/2023 à 16:49"Bonjour Je confirme que la qualité de l’accueil dans la boutique de l’avenue. Du Gal Leclerc compense l’indigence des réponses du service clients et l’incompétence des prétendus conseillers au téléphone. Pour la 3e fois en un mois, longue panne internet de plusieurs jours. Aucune info sur les délais de rétablissement. Le prêt d’une box de poche nous a une fois encore sauvés - malheureusement sans accès à la télévision. J’ai dû rendre la box mobile AVANT la fin de la panne, en raison d’un voyage, donc sans savoir si internet est rétabli à ce jour. Et je dois signaler le seul problème avec la boutique : le retour de la box devait générer l’envoi d’un mail de confirmation, que je n’ai jamais reçu. Comme j’ai une confiance très modérée dans le suivi par le service clients, je m’inquiète. Et espère que l’aimable conseiller de la boutique m’enverra bientôt ce mail. J’adhère aux autres commentaires : l’incompétence des pseudo conseillers du 1023 pousse à abandonner SFR. Je ne sais toujours pas à ce jour pourquoi je subis des pannes de secteur à répétition depuis plusieurs mois. Mais SFR n’oublie pas de prélever mon abonnement !!!!"
Posté le 07/12/2023 à 17:11"4h en magasin. Les process ne suivent pas !!! C'est une véritable catastrophe malgré l'amabilité facilale de l'interlocuteur. SFR ou un autre prestataire, ils sont tous nuls !!!!"
Posté le 12/12/2023 à 12:28"SFR LES VOLEURS VOUS NE MÉRITEZ MÊME PAS 1 ÉTOILES !!!!!! 🤬🤬🤬😡😡😡😡😡"
Posté le 16/01/2024 à 09:42"Une catastrophe ! A fuir Pas aimables et incompétents La responsable mettant ma parole en doute. Ont envoyé mon cordon de chargeur pour réparation ( sous garantie). Au bout d’un mois après moult réclamations, le service réparation l’a renvoyé avec mention : RAS. Une honte. J’ai foncé chez Apple qui m’a aussitôt changé le cordon qui effectivement ne fonctionnait pas ."
Posté le 30/01/2024 à 12:26"Le responsable de cette agence à un véritable problème de comportement et avec la gestion de sa frustration. Il représente SFR et par son attitude montre à quel point vous faite peu de cas des difficultés de vos clients. Nous comprenons le respect des procédures oui mais la rigidité poussée à l'extrême non. De la part du justicier (pour qu'il puisse mettre un visage sur un commentaire). Au plaisir de ne plus avoir affaire à vous."
Posté le 03/02/2024 à 13:03"Accueil passable Une équipe partisante du moindre effort se cantonne au stricte minimum dommage pour cette boutique n est pas valorisante pour l image de SFR"
Posté le 07/02/2024 à 23:37"Pas très aimable"
Posté le 02/03/2024 à 12:26"Accueil excellent. Rapide efficace et agréable. Tout ce qu'on attend d'un service client."
Posté le 06/03/2024 à 20:35"Possible de répondre au téléphone ouuuu?"
Posté le 07/03/2024 à 09:58"Équipe sérieuse très bonne échange avec le conseiller"
Posté le 20/03/2024 à 16:55Entreprises à proximité