Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Free - Boutique Paris Commerce qui se situe au 33 Rue du Commerce, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Boutique à éviter . Les vendeurs ne servent à rien quand les abonnements ne fonctionnent pas depuis le début de la souscription . Free operateur à fuir"
Posté le 15/01/2021 à 17:13"Rapide et efficace et des conseillers à l'écoute ! Moins de 20 min pour souscrire à une nouvelle box et la rattacher à mon abonnement téléphonique actuelle pour bénéficier d'une réduction !"
Posté le 26/01/2021 à 07:48"Très bon accueil, personnel disponible, très bien. Free quoi !"
Posté le 28/01/2021 à 17:18"Sourire, sympathie, écoute et professionnalisme. Rien à redire."
Posté le 04/02/2021 à 06:29" Personnel très serviable. Grand Prix."
Posté le 17/02/2021 à 12:43"Je suis allé faire un carte SiM chez eux et une des vendeuses a pris une photo de ma facture en disant c nécessaire sans explication raisonnable je trouve ça un peu suspect car j ai single ça et la réponse de service a été elle avait pas a faire ça donc si jamais ça vous arrive je vous la dit ils ont pas a prendre des photos de notre facture identifiant ou quoique ce soit"
Posté le 23/02/2021 à 11:43"J ai eu une problème avec mon abonnement,une vendeuse a fait un capture de mon facture sans ma permission et elle a pas expliqué pourquoi."
Posté le 23/02/2021 à 11:57"Bon emplacement, jolie boutique et personnel accueillant."
Posté le 08/03/2021 à 08:27" Cauchemar et pire expérience que vous aurez jamais vécue dans votre vie, fuyez simplement cette entreprise, ils ne prendront que votre argent !!"
Posté le 28/03/2021 à 23:06"Accueil déplorable par une personne assise derrière une sorte de guichet. Je suis une cliente depuis TRES longtemps et venais y apporter un courrier pour Free, à la suite de ma recherche sur Internet d'une adresse postale. Réponse : Où envoyer un courrier à Free ? en vous rendant directement dans l'un des nombreux Free Center."
Posté le 20/05/2021 à 07:41"Tres bonne accueil. Le problème est que toute les cartes ne sont pas acceptées ce qui ont comme moi une cartes Cohesia bah ne venez pas.."
Posté le 29/05/2021 à 12:26"Déçu par ke service entretien, cher et non performant"
Posté le 31/05/2021 à 11:50"Excellent accueil, service soigné et rapide, dans une belle ambiance musicale"
Posté le 26/06/2021 à 18:48"Personnel agréable, compétent. Mais si vous n'êtes pas là pour un achat ou un nouvel abonnement l'attente est longue. La priorité est aux nouveaux clients. Accueil bien meilleur que le Free center rue la Ville l'évêque 75008 fermeture définitive début juillet. Bon débarras. Tellement incompétence du personnel."
Posté le 01/07/2021 à 15:19"Super service, peu d’attente pour un samedi. Specialistes Free très pro. Suis content de mes abonnements Mobiles à 10€/mois! Prix imbattables! A voir si la couverture réseau sera a la hauteur"
Posté le 10/07/2021 à 16:31" Ce serait bien si l'on pouvait parler avec quelqu'un chez Free, sans avoir à se rendre sur place, mais sans donner de numéro de téléphone. En guise de suivi, nous avons obtenu un bon service lorsque nous avons finalement trouvé la bonne combinaison de messages téléphoniques au 3244 pour joindre une personne réelle. Cependant, en tant que client vivant une grande partie de l'année hors de France, il reste frustrant de ne pas disposer d'un numéro de téléphone international ou d'une adresse e-mail pour un contact plus simple avec Free."
Posté le 17/07/2021 à 13:15"Malheureusement... JE modifierai mon avis seulement s'il y' a du changement. Ce qui n'arrivera pas chez vous... Impossible de vous joindre."
Posté le 11/08/2021 à 12:44"Excellent accueil !!! Merci beaucoup à Abdellah de m'avoir aidé."
Posté le 20/08/2021 à 11:32"Très mauvaise expérience en boutique. Cliente depuis plus de 20 ans, je venais souscrire à deux nouveaux abonnements et acheter deux téléphones pour mes enfants. Après m’avoir fait attendre plus d’une heure, la vendeuse n’a pas été capable de me vendre mes deux nouveaux abonnements, ni mes téléphones, prétextant des « bugs avec la machine », puis un défaut du système de reconnaissance de ma pièce d’identité », puis une « incapacité d’accéder au stock » « contrôlé par la machine ». Manifestement, le personnel est incapable de faire quoi que ce soit par eux meme, se cachant systématiquement derrière leur « tablette » qui « bug », « ne marche pas » ou « ne veut pas » (sic). Rarement vu une telle incompétence. Après plus d’une heure d’attente, je suis repartie bredouille, furieuse du temps perdu. Heureusement, j’ai pu commander mes deux téléphones en moins de dix minutes en ligne. Avec un personnel aussi incompétent, je suis désolée de constater que la boutique est totalement inutile. C’est dommage car ce serait une bonne opportunité de se démarquer de vos concurrents avec un bon service client. Manifestement, ce ne sera pas pour cette fois!"
Posté le 09/09/2021 à 16:33"Impossible de résilier son contrat, même avec une lettre recommandée, et impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, quelle arnaque!"
Posté le 09/09/2021 à 20:46"J'avais trois demandes à faire sur de la téléphonie mobile (passage en 5g, création d'une nouvelle ligne et rattachement d'une autre). J'ai été très très bien reçu par un équipe sympathique et dynamique, professionnelle et ordonnée. Merci, c'était parfait."
Posté le 16/09/2021 à 12:30"Bonjour Merci de dire à votre service abonnement d'arrêter de me harceler au téléphone car j'ai autre chose à faire que de répondre chaque semaine à Free. je l'ai déja préciser au moins 3 fois mais fort de constater que vous n'en avez rien à faire. Ceci est ma dernière demande. Cordialement Mickael Laheu"
Posté le 21/09/2021 à 11:14"Je suis passé en boutique pour faire un abonnement mobile, le vendeur me demande ma piece d'idendité, quand il a vu qu'elle etait europeenne, il me dit qu'il va essayé de faire le contrat mais qu'il me faut absolument une piece d'identitée française car Free n'accepte que celles ci. C'est inadmissible cette discrimination."
Posté le 11/10/2021 à 16:10"Boutique à fuir absolument !! Alors qu’il est indiqué à l’entrée de la boutique que 7 particuliers sont autorisés à y rentrer, les conseillers n’ont pas voulu faire rentrer plus de 3 personnes. Attente dehors donc puis refus de la part des conseillers de me servir !!! C’est scandaleux de traiter les clients- futurs clients de la sorte. Visiblement dans cette boutique les conseillers n’ont pas envie de travailler et semblent oublier qu’ils ne vivent que par les clients et que la concurrence des autres opérateurs est là. Je voulais prendre un abonnement Free, j’irai voir ailleurs..."
Posté le 31/10/2021 à 15:19"Les pire arnaque ever cette boutique, j’ai souscrit à un forfait box, ni technicien passé, ni matériel reçu, ni SAV répond, je me rétracte, on me prélève 49€ j’appelle leur SAV qui coûte plus de 0,45€ la minute, un conseiller me dit que je devrai être remboursé dans les dix jours à venir, un mois après toujours pas de 49€ je rappelle à nouveau, 9 minutes (ce qui fait à peu près 4€50) pour me dire que c’est une résiliation, comment résilier un abonnement qu’on a jamais eu, et que le monsieur à la boutique m’a confirmé qu’on les prélèvements ne commencent qu’une fois le matériels installés et la ligne opérationnelle. Je ne comprends pas. Je ne lâcherai pas le morceau. Édit : toujours des appels au services après vente, un des conseillers m’a conseillé de bloquer l’opération via mon compte, ce que j’ai fait dans l’espoir qu’un conseiller daigne me rappeler, non, je crois aujourd’hui, un avis de recouvrement. Beh bravo, donc je n’ai jamais eu de service, ni de visite de technicien, ni reçu de matériel, mais je suis obligé de payer quand même 49€ et le monsieur à la boutique qui m’a vendu son offre, m’as envoyé balader quand je suis allé le voir. Au cas où vous ne savez toujours pas de qui il s’agit, voici mon numéro de client que vous avez arnaqué : fbx28125319 PS : je ne lâcherai pas le morceau, même s’il faut des années. Je ne donnerai pas un seul centime pour service que je n’ai pas eu."
Posté le 01/11/2021 à 12:30"Très propre et très gentilles personnes J ai été très bien renseigner"
Posté le 05/11/2021 à 13:18"Borne qui fonctionnent pas correctement . Pas de paiement en sans contact ni en espèce. Plusieurs aller retours pour un simple problème. J ai free j ai pas tout compris !"
Posté le 15/11/2021 à 14:44"Personnel agréable, et souriant mais cela ne suffit pas pour être professionnel ! Je suis déçue du manque de professionnalisme et du manque d'écoute du client, les conseillers discutent entre eux, ne sont pas à 100% sur le problème à résoudre, ce qui est fort désagréable ! 😥 Dommage !! J'avais un problème d'appels entrants, je ne recevais plus les appels et ils ne basculaient pas sur ma messagerie, mon numéro sonnait occupé. Les conseillers m'ont suggéré d'appeler le service client, le 3244, ce qui n'a pas réglé mon souci. Puis j'ai débloqué les numéros que j'avais bloqués, ça n'a rien donné, ensuite, j'ai dû acheter une nouvelle carte sim à 10€, au cas où elle aurait été défectueuse, ce qui s'est avéré totalement inutile, car mon problème n'était toujours pas solutionné ! Je suis repartie de la boutique dépitée 😥 et le problème restait entier ! Une fois rentrée chez moi je me suis penchée de nouveau sur mon problème et Il suffisait d'aller sur mon compte Abonné Free Mobile, Mes Services, et décocher Filtres appels & SMS/MMS. pour que tout refonctionne normalement. 😡 !! Équipe trop désinvolte !!"
Posté le 16/11/2021 à 10:47"Je déconseille radicalement! Je n'ai pas été dans cette boutique mais le siège étant à Paris je choisis une boutique du coin pour partager mon horrible expérience. J'ai souscris à la box free et 2 numéros mobile en février 2021. Profitant d'une offre avec engagement sur 1an, je déménage quelques mois plus tard pour une autre région et là mon offre est annulée. J'appelle plusieurs fois pour négocier une réduction malgré tout, commerciaux froids et aucune proposition pour satisfaire le client. Je passe, j'installe la fibre et bingo: bugs réguliers et capte mal à l'étage. J'appelle, aucune solution pourtant bouygues m'a proposé un répéteur et ça marche super bien. Fin septembre 2021 je décide de résilier la box et 1 numéro mobile. Le mobile ça va mais la box rien. Ma demande de résiliation avec effet immédiat est envoyée le 30/09 et reçu le 05/10, matériel envoyé le 04/10 et reçu entre le 07 et 11/10/2021 selon la conseillère. Je me dis super c'est réglé jusqu'à ce que je consulte mes comptes et trouve que j'ai été prélevé octobre et novembre sachant que j'ai tout fait comme il fallait et que je n'ai rien consommer en octobre. En d'autres termes, je n'aurai pas vérifié mes comptes, ils allaient continuer de prélever sans résilier. Je rappelle le 06/11 pour clarifier les choses et 10 jours plus tard je reçois les courriers ci-joint. Ça été si rapide parce que j'ai bloqué les prélèvements sur mon compte. Ce qui veut dire que la priorité c'est l'argent je comprends mais faut pas prendre les clients pour des cons non plus. En 1 mois vous n'avez pas résilier mon abonnement mais en 10 jours vous vous êtes souvenu de ma dernière facture parce que j'ai bloqué les prélèvements, seriously! Aucun message de désolée pour le mauvais service rendu, aucune offre commerciale sur la dernière facture pour tout le temps qu'ils m'ont perdu. J'ai rappelé ce soir , on m'a demandé de faire une réclamation pour espérer une offre sur ma dernière facture, je vous laisse imaginer la procédure. Très déçue, beaucoup de temps perdu, des vices cachés, l'argent d'abord le client ensuite. Prix attractifs mais des petits frais ici et là... Je ne recommande absolument pas."
Posté le 19/11/2021 à 17:28"boutique à fuir ma visite du 04/12/2021 16h23 concernait un problème pour la mise à jour de mes coordonnées bancaires de façon a accéder à mon compte Free mobile, et réponse de l...e (qui a caché son numéro d'employée quand je lui ai demandé) vous faites de mauvais choix sur le 3244 et traité d'incapable !!!!"
Posté le 04/12/2021 à 19:30"Bon acc, bons conseils. Merci"
Posté le 05/12/2021 à 18:13"Arrivé avec un prob de sim, une jeune fille brune (merci encore ! ) m'a rapidement aidé avec simplicité et gentillesse."
Posté le 13/12/2021 à 13:32"Accueil inexistant ! Personne à votre écoute A éviter."
Posté le 14/12/2021 à 23:07" Première déception, je suis venu demander comment envoyer ma facture depuis SFR car on m'a promis un remboursement une fois que j'aurai rejoint Free company. La travailleuse nommée Maryam m'a accueilli à la porte et m'a demandé comment puis-je aider ? J'ai répondu que j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider mais en anglais s'il vous plaît. Elle a répondu d'une manière routière et d'une voix louable, vous êtes ici en France, vous parlez français et elle a continué à parler en français d'une très mauvaise manière. Après cela, elle est partie et j'ai dû attendre seule devant la porte pendant 27 minutes jusqu'à ce qu'une personne vienne m'aider en anglais, à la fin tout cela pour que j'obtienne l'adresse pour apaiser mes droits. Je suis vraiment insatisfait et en colère contre cette façon de service."
Posté le 15/02/2022 à 16:08"Reçue par Fleury : très compétent, à l'écoute et aimable. Il a également su gérer un afflux soudain de clients avec efficacité !"
Posté le 07/03/2022 à 07:41"Un accueil chaleureux, la responsable de la boutique a été d’une grande aide, Contrairement aux autres opérateurs chez qui je suis passé…"
Posté le 09/03/2022 à 23:03"Des bornes libres service qu'on ne peut pas utiliser sans un vendeur qui vous regarde. Bref, on perd du temps pour attendre, et tu fais quand même tout tout seul."
Posté le 14/03/2022 à 20:20" Fleury & Ivince ont fait preuve d'une patience, d'un professionnalisme et d'une gentillesse remarquables pour m'aider à résoudre un problème technique, ce qui a pris 1h30 min !"
Posté le 06/04/2022 à 12:13"Accueillant, a l'ecoute, bonne équipe"
Posté le 06/05/2022 à 19:33" merveilleux, c'est très attentionné pour les invités. Gentiment, tout ce que je veux, c'est être guidé."
Posté le 11/05/2022 à 16:25"Très bon accueil et on n'attend pas très longtemps. Explications utiles données, ce dont j'avais besoin."
Posté le 20/05/2022 à 15:45"Accueil très agréable par deux jeunes femmes très gentilles et efficaces alors que je ne venais pas pour acheter mais pour un souci de carte Sim (avec mon tout petit forfait en sus). L'une a immédiatement résolu mon problème en tenant compte de son expérience. Donc pro et bienveillantes."
Posté le 25/05/2022 à 11:47"Très bien accueilli et très professionnelle"
Posté le 22/07/2022 à 05:53"Pour faire réparer et débloquer un téléphone, ce sont des incompétents. Je suis allée chez le concurrent SFR qui ont réparer et débloquer un téléphone."
Posté le 01/08/2022 à 09:04"Très bien reçus 8l ya un monsieur qui nous a très bien expliqué chaque détaillé franchement je vous recommandé de vendeur il barbu un homme de couleur très gentil aimable polis est sur tout il explique tout si lesopérateur plus de vendeur (se) alors la vie serais plus facil"
Posté le 02/08/2022 à 11:20"Super accueil et très prof. Merci pour votre aide"
Posté le 02/08/2022 à 13:12" Très bon service, innovant, pas cher, bon rapport qualité/prix."
Posté le 17/08/2022 à 12:18"10h15 toujours pas ouvert 😡"
Posté le 05/09/2022 à 08:14"Le pire operateur internet en France! eviter a tout prix!"
Posté le 06/09/2022 à 10:30"Merci à Rachid pour son professionnalisme et sa rapidité! En 15min j'ai résilié mon abonnement chez un autre opérateur, j'ai souscris à une box internet et à un nouveau forfait de téléphone! Top, aucune perte de temps et un agréable moment avec Rachid! Merci à lui, je conseille à Free de garder ce rayon de soleil à la boutique commerce, elle n'aurait pas la même saveur sans Rachid! Merci Free!"
Posté le 07/09/2022 à 12:58"Très bonne boutique et personnel compétent Les conseillers clientèles sur place ont pu résoudre mon problème en quelques minutes là où les conseillers en ligne ont fait défaut… Merci beaucoup pour votre expertise et célérité Comme quoi la digitalisation et/ou la délocalisation c’est bien mais avoir des boutiques physiques est toujours aussi important"
Posté le 07/09/2022 à 17:37"Excellent accueil par la responsable de cette boutique qui a répondu à toutes mes questions et à réussi à me vendre le package le plus cher ! Espèrons que mon enceinte Devialet arrive rapidement pour profiter des offres. Obligé d enlever une étoile car la vendeuse m Avait dit 1 semaine pour avoir le net alors que le technicien ne viendra pas avant 2 semaines… 2 semaines: c’est long sans le net."
Posté le 13/09/2022 à 14:15"Rachid 1k mercis , excellent vendeur sympa soutient répond à vos questions sans hésiter parfait 👍 . Ps Merci Rachid"
Posté le 24/09/2022 à 15:05"Personnel compétent mais victime d'une aberration de structure de Free qui oblige à passer impérativement par le 3244 pour un problème technique et changement de matériel. Heureusement, le personnel a du ressort et hors procédure à pu dépanner une cliente avec sa télécommande en panne venue de la République et qui jusque là se heurtait à un mur d'incompréhension."
Posté le 27/09/2022 à 07:08"Enfin chez free. Personnelle agréable serviable +le sourire en cadeau ya bien longtemps que je n'ai pas vu AUTANT DE GENTILLESSE. .BRAVO. 👍⚘"
Posté le 27/09/2022 à 12:08" Simcard Machines est très simple à utiliser, Lisez simplement attentivement et suivez les instructions étape par étape. Pour les touristes, assurez-vous d'écrire l'adresse de votre hôtel/appartement, y compris le code postal."
Posté le 02/10/2022 à 07:11"Responsable agressive mal polit et aucun respect . A Eviter ce type de personne . Free dois voir et changer rapidement ce type de personne . Sinon les gens va quitter chez free ."
Posté le 20/10/2022 à 09:30"Bien... Rapide avec la borne...(il y en a plusieurs)..."
Posté le 23/10/2022 à 06:12" Personnel amical pour vous aider à émettre la carte SIM"
Posté le 27/10/2022 à 18:28"Boutique spacieux et bien décorée. Le personnel accueillant."
Posté le 11/11/2022 à 13:08"Excellent accueil! Merci Camel pour les conseil et les explications."
Posté le 18/11/2022 à 08:33"Camel is the BEST! He helped me very efficiently and effectively when I lost my SIM card for my French phone. He worked with me through the system and we were able to replace my Sim very easily and with no problem. (unusual for France!). thank you to him and to FREE! for making life easy in the mobile phone world. Go see Camel and let him help you join Free mobile. Le chameau est le MEILLEUR! Il m'a aidé de manière très efficace et efficace lorsque j'ai perdu ma carte SIM pour mon téléphone français. Il a travaillé avec moi à travers le système et nous avons pu remplacer mon Sim très facilement et sans problème. (inhabituel pour la France !). merci à lui et à FREE ! pour rendre la vie facile dans le monde de la téléphonie mobile. Allez voir Camel et laissez-le vous aider à rejoindre Free mobile."
Posté le 18/11/2022 à 22:17"Camel merci pour l'accueil surtout que j'étais bien pris en charge après l'arnaque de SFR Merciiii"
Posté le 21/11/2022 à 15:48"Personnel très compétent et très disponible pour aider un client comme moi peu technologique. Très bon accueil et grande empathie. Merci à Camel!"
Posté le 22/11/2022 à 10:42"Accueil chaleureux en boutique, j’ai été prise en charge par Widden qui a été très claire, de bons conseils et super efficace ! :-)"
Posté le 25/11/2022 à 16:42"Accueil très pro et prévenant même si la demande n’a pu être satisfaite faute d’un immeuble non câblé en fibre optique."
Posté le 30/12/2022 à 18:54"Très bons commerçants. Une bonne équipe. D'une grande efficacité et très souriants qui savent recevoir leurs clients."
Posté le 10/01/2023 à 18:30"Agréable passage, super équipe, je recommande !!! Très très bon conseil Merci free !!"
Posté le 13/01/2023 à 08:23"Commerçants très accueillants et à l’écoute"
Posté le 13/01/2023 à 09:26"Technicien client très sympathique, il sais mettre l'aise le client, il à su agir efficacement et rapidement au niveau du problème rencontré . Un tres grand merci à toute l'équipe de free."
Posté le 13/01/2023 à 09:27"Très bon accueil, équipe à l'écoute et compétente"
Posté le 13/01/2023 à 11:17"Les commercants ont été vraiment au top merci à vous !"
Posté le 16/01/2023 à 10:10"Très bon service de la part de l'équipe Free. Bons conseils. Merci à l'équipe."
Posté le 16/01/2023 à 11:51"Très bonne expérience dans cette boutique. Équipe dynamique et de bons conseils. Je recommande"
Posté le 17/01/2023 à 08:39"Un bon travail de la part de l'équipe et un bon moment en prime merci !"
Posté le 17/01/2023 à 10:43"Je suis ravis de mon expérience dans la boutique free avenue du commerce. L’équipe est au top ils ont pris le temps pour me répondre et résoudre mon problème. Merci pour cette accueil👌"
Posté le 18/01/2023 à 09:05"Je suis passé à la boutique free le personnel est très accueillant j'ai trouvé le portable qui me fallait il correspond à mes attentes merci beaucoup au vendeur d'avoir pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de l'appareil je recommande fortement cet boutique"
Posté le 18/01/2023 à 10:10"bonne équipe , très bon conseille pour le freebox delta , je recommande"
Posté le 18/01/2023 à 16:37"J’ai bien été accueil l’équipe m’a mis à l’aise tout de suite après mon arrivée excellent service j’adopte cette boutique 😊"
Posté le 19/01/2023 à 10:43"Avis très favorable. Équipe très sympa, agréable et qui prend le temps de bien conseiller. Je recommande à 100%"
Posté le 19/01/2023 à 11:48"equipe free au top bonne acceuille j'ai beaucoup apprecier et je recommande fortement car ils ont la patiente et une gentillesse incroyable ."
Posté le 23/01/2023 à 11:51"Satisfait des conseils de cette boutique je recommande"
Posté le 23/01/2023 à 17:44"Equipe qui fait preuve de professionnalisme, excellent relationnel, avec une persévérance et patiente magnifique dans la réalisation des problèmes techniques et divers. Excellent profil de vente ! Je recommande à 100, les yeux fermés !"
Posté le 24/01/2023 à 11:17"Très satisfait des conseils des commerçants de cette sympathique boutique. Ils ont immédiatement ciblés mes besoins et sont très avenants. Je recommande+++"
Posté le 24/01/2023 à 20:54"Super acceuille super equipe vraiment . On sest tres bien occupé de moi . Contrairement a dautre endroit . Je recommande fortement ce magasin free ! Les yeux fermés !"
Posté le 25/01/2023 à 14:39"Pour un deuxième dépannage, les seuls avoir répondu à ma demande alors que Free ne me donnait pas de rdv merci à vous pour votre investissement."
Posté le 25/01/2023 à 15:09"Équipe Très sympathique, bon accueil. Merci beaucoup pour votre aide."
Posté le 26/01/2023 à 10:31"Accueil chaleureux belle équipe"
Posté le 27/01/2023 à 15:26"Bonne équipe, accueil sympathique, je recommande vivement !"
Posté le 27/01/2023 à 15:35"Expérience au top dans cette boutique. Très bonne équipe avec un bon relationnel !"
Posté le 27/01/2023 à 18:25"Problème de fibre résolu, je suis satisfaite de l'équipe qui est de bon conseil et des commerçants, je recommande fortement cette enseigne."
Posté le 27/01/2023 à 18:27"Vraiment Moussa a été formidable. Une bonne heure de patience pour trouver la solution à un bug improbable d'activation de la carte SIM. Bravo et grand merci."
Posté le 28/01/2023 à 22:40"Equipe sympa Tres bon conseille ,je vais passer a la free delta sur leur conseil Encore merci à eux Merci free"
Posté le 30/01/2023 à 13:43"Très sympathique équipe, vraiment. Très bon conseils, à l'écoute et bon communicants. Je recommande sans réserve"
Posté le 31/01/2023 à 09:02"Bon conseil. Commerçants sympatiques et compétents. Merci à cette equipe"
Posté le 31/01/2023 à 10:12"Équipe très sympa. Disponible"
Posté le 31/01/2023 à 13:03"Equipe de la boutique Free très efficace !"
Posté le 01/02/2023 à 22:06"Equipe efficace , bon conseil"
Posté le 03/02/2023 à 10:24"Équipe efficace. Bon conseil."
Posté le 03/02/2023 à 10:24"Il sont competent et patient et a l ecoute"
Posté le 04/02/2023 à 21:31"L'équipe a permis de faire avancer mon problème de nouvelle box avec la fibre sans malheureusement pouvoir le résoudre totalement. 2 semaines plus tard nous sommes toujours coupés, en attente de l'intervention de SFR."
Posté le 06/02/2023 à 18:02"Merci a l'équipe pour leurs bon conseil et leurs amabilité !"
Posté le 08/02/2023 à 09:09"Ce sont des vendeurs mais absolument pas des techniciens. Incapable de vs venir en aide"
Posté le 08/02/2023 à 18:44"Merci à l’équipe de la boutique pour son accueil et sa gentillesse. Et surtout pour avoir résolu mon problème avec rapidité et beaucoup de professionnalisme! Bien contente d’avoir quitté Orange pour Free ! Merci encore de votre disponibilité!"
Posté le 09/02/2023 à 14:29"Bonne équipe ,merci free"
Posté le 10/02/2023 à 14:01"Très satisfaite ,bonne équipe merci beaucoup"
Posté le 10/02/2023 à 14:01"On est bien accueilli chez free. Et bien aidé dans nos besoins. La boutique est un peu petite. Et surtout ce n'est pas une boutique de vente comme ses voisins sfr Et Bouygues. Mais le personnel s'y connaît bien en téléphonie."
Posté le 11/02/2023 à 12:08"équipe au top!!! a l’écoute et de bon conseils!!"
Posté le 14/02/2023 à 13:55"Nous avons été très bien accueilli par l’équipe et surtout ils ont su gérer notre demande et répondre à nos attentes. Nous sommes très satisfait du service commercial de l équipe"
Posté le 14/02/2023 à 16:37"Très bien"
Posté le 15/02/2023 à 12:22"Équipe très professionnelle et efficace. Très bon conseil."
Posté le 16/02/2023 à 11:14"Équipe sympa. Bon conseils."
Posté le 20/02/2023 à 10:06"Équipe au top. Merci 👌🏼"
Posté le 20/02/2023 à 13:32" Très bon prix pour 25 euros, vous bénéficiez de 110 Go d'Internet et de 16 Go de roaming en Europe. Le personnel m'a aidé à l'acheter et était très sympathique"
Posté le 20/02/2023 à 17:08"Équipe au top, très professionnelle qui se donne du mal pour résoudre les problèmes. Encore merci pour tous les bons conseils !"
Posté le 22/02/2023 à 11:47"L’équipe était parfaite. Accueil formidable! Merci!"
Posté le 22/02/2023 à 13:17"Bonjour venu faire une réparation fibre a Gagny tout ce passe pour le mieux pour le moment, merci pour le temps passé pour éffectuer un travail soigné et propre."
Posté le 25/02/2023 à 09:43"Excellent service. Équipe à l’écoute je recommande !"
Posté le 28/02/2023 à 08:25"Commerçants de très bon conseils et sympa"
Posté le 28/02/2023 à 10:06"Après m'être fait voler mon téléphone, l'équipe Free de la rue du commerce m'a débloqué la situation en 1h : nouvelle sim, nouveau téléphone. Merci."
Posté le 28/02/2023 à 11:14"Mauvais accueil des clients . Les agents boutique ne sont pas sympas très mauvaise humeur"
Posté le 28/02/2023 à 12:43"Très satisfaite d’accueil que j’ai eu de cette équipe, en plus de l’efficacité ça se sens l’empathie et le professionnalisme que se mélange et nous laisse à l’aise en plus de encore une fois SATISFAITE. Merci encore ! Flavia Bispo"
Posté le 28/02/2023 à 18:11"Merci à l'équipe, très sympa et efficace et de très bon conseil pour mon nouveau telephone portable."
Posté le 02/03/2023 à 11:24"Super accueil. Bons conseils"
Posté le 04/03/2023 à 13:07"Excellente expérience dans cette boutique. Équipe très solidaire et de bons conseils. Merci"
Posté le 07/03/2023 à 09:00"Équipe sympa bon conseil"
Posté le 07/03/2023 à 10:06"Équipe très sérieuse, professionnelle et sympathique."
Posté le 07/03/2023 à 10:54"Bonne expérience dans cette boutique. Équipe sympathique et agreable"
Posté le 07/03/2023 à 11:01"Bon accueil, très bon commerçants , personnel efficace, bon conseil et à l’écoute ."
Posté le 07/03/2023 à 12:25"Très bonne expérience dans la boutique. Merci à l’équipe !"
Posté le 07/03/2023 à 12:59"Commerçants très sympathiques et professionnels. Très bonnes réactivités à mes questions et bon accueil."
Posté le 07/03/2023 à 13:55"Bien accueillis par l’équipe qui a répondu à mes besoins de manière efficace je suis très satisfaite. Merci"
Posté le 08/03/2023 à 08:36"Venu dans cette boutique à cause de sa réputation, je confirme tout le bien fondé de ces avis. Malgré que la boutique soit petite, l'équipe s'est bien occupé de moi et m'a parfaitement conseillé. Merci"
Posté le 08/03/2023 à 09:24"Bon commerçant, merci de vos conseils"
Posté le 08/03/2023 à 10:43"Je ne recommande pas cette boutique car ayant pris deux forfaits de téléphone , la personne qui m’a servi s’est trompée de souscription , j’ai du y retourner pour qu’il puisse changer cela . Je ne trouve pas que l’équipe est si professionnelle que ça . Ils vous invitent bien entendu à prendre le forfait le Plus cher sans tenir compte de nos réels besoin . A fuir"
Posté le 08/03/2023 à 22:21"Équipe efficace qui a su régler mon soucis et bien me conseiller. Et très sympa😃"
Posté le 10/03/2023 à 13:43"Équipe très cool et agréable. Les commerçants m'ont convaincu de venir chez Free. Très bons vendeurs"
Posté le 13/03/2023 à 09:36"Commerçant et efficace Bonne accueil satisfaite"
Posté le 13/03/2023 à 09:44"Super commerçant au top"
Posté le 13/03/2023 à 14:31"Bonjour, ce petit avis pour indiquer ma satisfaction. Cette equipe est sympatique et professionnelle."
Posté le 14/03/2023 à 08:21"Commercan sympa très efficace merci a toute l'équipe"
Posté le 14/03/2023 à 09:45"Venue pour un téléphone très bon conseille des Commerçants avenants et compétents 😁"
Posté le 14/03/2023 à 09:48"Bonne equipe , agréable super service ."
Posté le 15/03/2023 à 12:12"bonne accueil et commerçant a l'écoute je recommande."
Posté le 15/03/2023 à 12:14"Bon conseil de cette équipe, souriant et agréable"
Posté le 15/03/2023 à 13:00"Équipe sympa et professionnelle et comprehensif"
Posté le 16/03/2023 à 08:58"Service impeccable,bon conseil, équipe pro."
Posté le 16/03/2023 à 10:01"Commerçant très sympathique et efficace"
Posté le 16/03/2023 à 10:13"Super accueil et l'écoute du commerçant , très satisfait de mes échanges"
Posté le 16/03/2023 à 13:16"Elle (Lucréce )est la meilleure fonctionnaire de Free que j’ai jamais vus"
Posté le 27/03/2023 à 09:53"J ai toujours été bien accueilli. Cherchant toujours les meilleures solutions pour chaque problème! Je recommande!"
Posté le 12/04/2023 à 12:20"Équipe super sympathique"
Posté le 30/04/2023 à 20:02"Service très désagréable. Vendeuse blasée. Dommage car toute ma famille et moi même sommes chez free depuis des années."
Posté le 02/05/2023 à 16:02"Bon accueil, bien renseigné et attentif aux demandes !"
Posté le 03/05/2023 à 06:50"Je suis venue pour souscrire à un abonnement free box révolution, très bonne expérience avec Lucètre, accueillante et rapide qui a su répondre à toute mes questions"
Posté le 06/05/2023 à 11:46"Personnel très acceuillant et sympathique ! Je recommande !"
Posté le 11/05/2023 à 10:58"Très pro et sérieux, les réponses ont été efficaces"
Posté le 11/05/2023 à 16:01"Accueil très chaleureux, je remercie infiniment le commercial algérien kabyle pour son accueil professionnel."
Posté le 15/06/2023 à 16:43"Boutique free située dans un quartier dynamique. Comme à son habitude, Free a la recette pour être efficace en tout. Ici l'accueil est chaleureux, les agents réactifs et professionnels. Quand je m'y suis rendu, la jeune dame qui m'a reçu a été très patiente, professionnelle et très cordiale. C'est très agréable et appréciable. Je recommande."
Posté le 20/06/2023 à 12:02"Personnel serviable et gentil"
Posté le 23/06/2023 à 07:55"Une boutique très belle avec une équipe jeune et dynamique. Je suis ressorti avec le téléphone de mon choix et une assurance pour celui-ci. Les conseillers sont au top toujours avec le sourire. Merci à Lucrèce une excellente conseillère pour sa patience face au aléas."
Posté le 17/07/2023 à 23:08"Tactile des bornes un peu difficile mais personnel avenant."
Posté le 30/07/2023 à 22:47"sympas, peu de monde"
Posté le 31/07/2023 à 14:48"Rapide et efficace."
Posté le 03/08/2023 à 13:15"Le service client m'avait donné une information de me rendre en boutique pour demander de changer une Box cristal obsolète en box mini 4 k sans frais plus récente. Mauvaise information et conseil de l'agent Moussa. Son intérêt était juste de changer mon offre box, facturer 10 € plus chère. Le commercial, son intérêt à vendre l'emporte sur la fidélité client et le sav. Dommage C'était pour une amie de 86 ans. Qui m'avait demandé de l'accompagner. Heureusement sinon elle serait de nouveau engager avec un abonnement à 40 €/mois. ADSL Cela s'appelle du défaut de conseil"
Posté le 11/08/2023 à 19:44"Nul archi nul Le manager n à pas daigne sortir de sa tanière Un employé seul que j agacais et oui tout le monde n est pas parfait Tout le monde n est pas un génie de l informatique Bref il m à laissé dans ma galère à quand même bien voulu m aider bref j ai payé une télécommande 26 euros et elle arrivera dans une semaine Lol 2n3 mois elle a la télé commande merci free je vais pas vous embêtez plus longtemps je vais aller voir ailleurs Merci de m avoir arnaquer free vous avez tout compris Au lieu d aider les gens vous leur prenez leur argent en les arnaquant"
Posté le 19/08/2023 à 19:13" Personnel très serviable"
Posté le 01/09/2023 à 19:23" Extrêmement désorganisé, longue attente, personnel pas compétent."
Posté le 04/09/2023 à 09:50" Le personnel était gentil."
Posté le 15/09/2023 à 02:09"Je suis passé à midi ce vendredi dans cette boutique pour un soucis que j'ai chez Free qui traîne depuis des mois. Juste 2 personnes qui s'occupaient des clients et après 30 minutes d'attente, le conseiller ne m'a pas du tout conseillé n'a même pas essayé de comprendre mon problème et m'a demandé de me rendre sur le site internet en me contredisant et en ne me regardant même pas dans les yeux. Voila l’expérience que j'ai vécu dans cette boutique est à l'image de ce que je subis avec Free depuis mon choix de m'abonner chez eux y a 2 mois :)"
Posté le 15/09/2023 à 11:58" Service client incroyable, frais précieux"
Posté le 15/09/2023 à 20:25"Super"
Posté le 23/09/2023 à 16:55"Accueil au top"
Posté le 04/10/2023 à 21:45"Je donne 5 étoiles Avec un grand plaisir Bonne ACCUEIL, serviable, services impeccable , BRAVO les FILLES, BRAVO les GARÇONS .💪🌹"
Posté le 28/10/2023 à 09:35"Ah ça pour être sympas ils sont sympas mais une visite ici c’est juste une véritable expédition qui nécessite avant tout… de s’armer de patience. Alors oui ils vous diront que il faut bien choisir votre horaire mais quelle que soit l’heure il y a du monde ! En plus, un grand nombre de vendeurs sont en réalité en apprentissage et seul un senior est là pour les piloter. Ils devraient quand même se rendre compte que les automates ne remplaceront jamais un contact humain ! Ce sont les mêmes messages que la concurrence, les mêmes petites étoiles en bas d’offres bien trop belles pour être réellement honnêtes et finalement les mêmes prestations packagées juste avec un peu plus de talents créatifs que les concurrents. Dans tous les cas, un jour ou l’autre nous passerons tous chez Free après avoir été chez Orange, SFR et Bouygues telecoms et avant de retourner chez Orange, SFR et Bouygues telecoms et ainsi de suite. Bonnet blanc et blanc bonnet. Tout dépend donc du moment où vous en êtes de ce grand et large cercle infernal…"
Posté le 06/11/2023 à 21:03"Les agents de la boutique sont particulièrement patients, compétents et sympathiques. Quel plaisir et soulagement pour moi qui ne suis pas à l'aise avec cette technologie! Merci encore pour l'aide et toutes les explications adaptées à mon niveau ;)"
Posté le 09/11/2023 à 19:50" Service sympathique et efficace"
Posté le 11/11/2023 à 07:09"Une fille d'attente... Qui va jusqu'à dehors..."
Posté le 24/11/2023 à 17:08"Personnel patient"
Posté le 10/12/2023 à 19:33"Génial ! L’expérience pour un abonnement tel est rarement sympa. On s’attend à faire la queue et avoir un service moyen. Rien de tout cela : rapide, clair, efficace et avec le sourrire."
Posté le 20/12/2023 à 16:19" Excellent service client 👍🏻"
Posté le 23/12/2023 à 16:44"Nul nul nul…"
Posté le 27/12/2023 à 09:35"Je suis passé à la boutique rue du commerce j’étais pressé et M. MOUSSA s'est occupé de moi rapidement avec professionnalisme. En 5 minutes, j ai ouvert ma ligne mobile, freebox et réglé mon souci avec ma ligne principale. Il est souriant professionnel et je recommande ce vendeur chez free. Merci Moussa."
Posté le 31/12/2023 à 13:53"FREE = Arnaque ne perdez pas votre temps allez ailleurs vraiment !!"
Posté le 05/01/2024 à 11:59"Excellent"
Posté le 07/01/2024 à 17:21"Que des machines aucun support véritable tout doit être ensuite fait en ligne"
Posté le 16/01/2024 à 17:26"Terrible. Ils ont partagé les informations personnelles avec quelqu’un que je ne connaissais pas. Ça fait 2 mois qu’il ne font que d’erreurs."
Posté le 23/01/2024 à 10:55"Merci a Kevin pour son professionnalisme je recommande vivement"
Posté le 24/01/2024 à 09:50"Le staff est très sympathique et j’ai été très aidé par la jeune femme qui y travaille en boutique. Merci."
Posté le 24/01/2024 à 14:41"M Moussa le conseiller de l'agence a Rue du commerce est Professionnel gentil accueillant et surtout très efficace Je souhaite qu'il reçoive mes sincères salutations et la très bonne continuation Michel ISHAK"
Posté le 02/02/2024 à 12:16"L'agence ne sert abosulement à Rien à part pour les cartes SIM. Si vous voulez souscrire à un abonnement, vous serez mal orienté/conseillé, personnel pas à jour sur les offres, sur la mise en place. Le service client à distance est abominable. J'ai eu le malheur de souscrire à une portabilité de box internet, Free a demandé à mon ancien opérateur de couper internet immédiatement .. chouette sauf qu'à ce jour ils m'ont toujours pas livrer la box internet (mille excuses et trouver). Le comble je suis allé chez un concurrent, ils m'ont raccordé en 3 jours (clé 4G remis immédiatement, box livré en 2j, technicien passé le lendemain). Ce qui est encore plus drôle, je reçois un appel de leur part aujourd'hui pour me dire de prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre (box toujours pas livré) et que les frais d'installation sont exceptionnellement gratuit lol (sachant que tout le monde offre ça). Bref fuyer, ne soyez pas tenter par l'offre groupé (Amazon, netflix, canal, Fibre à 8go par seconde lol), il ya tjr une douille (netflix c'est l'option basique sinon faudra rajouter 6E, etc...)"
Posté le 06/02/2024 à 21:15"Très déçu de la qualité de technicien que vous m'avez envoyé qui n' a pas achevé son travail jusqu'à cet heure pas de télé merci ."
Posté le 10/02/2024 à 17:37"Encore merci au conseiller Kévin qui m’a aidé et surtout sa patience ! Je recommande fortement"
Posté le 13/02/2024 à 11:22"Moussa, Kévin et Noudels ont été super pour ma mère et moi"
Posté le 15/02/2024 à 16:46" Ce serait formidable s’ils expliquaient réellement ce qui ne va pas dans vos comptes. Au lieu de simplement le dire, appelez la ligne d'assistance. Malgré le service d'assistance téléphonique disant de visiter une boutique."
Posté le 21/02/2024 à 17:18"Bonjour, Je suis impressionné par l’approche, le service, l’amabilité et la gentillesse de Lucrece. Un personnel de la boutique free 33 Rue de Commerce 85015 Paris Elle mérite un grand remerciement 🙏 Cordialement"
Posté le 24/02/2024 à 11:08"Très bon service de la part de Moussa. Tout a été rapide et efficace."
Posté le 28/02/2024 à 12:27"Bon accueil et professionnalisme !"
Posté le 04/03/2024 à 10:27"Je suis venue dans la boutique free hier en dédut d’après midi.J’ai un problème avec le fonctionnement de ma boxe.Le technicien m’a dit que free me rappellerait à 18h environ et personne ne s’est manifesté pourriez vous faire le Nécessaire.merci d’avance."
Posté le 09/03/2024 à 10:27Entreprises à proximité