Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet BOUYGUES TELECOM qui se situe au 13 Cr de Vincennes, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"agréablement surpris. Je suis arrivé avec un apriori négatif. vu les commentaire vu ici... au final ils on peut etre changer de personnel, ou alors j ai eu de la chance, mais j'ai eu un accueil poli, rapide ( mais il y avais peu de monde a midi ) et mon problème a été traité rapidement et efficacement. je met pas 5/5 car si bouygue avais eté parfait, je n aurai pas eu besoin de me déplacer dans leur boutique, de plus je doit attendre encore 2 semaines pour que mon pb soit réglé...."
Posté le 09/01/2012 à 12:45"rien a redire vendeur super sympas , le personnel a changer depuis un moment , la boutique a été refaite un plaisir dy aller pour acheter mon telephone"
Posté le 26/10/2015 à 13:30"Ayant appelé assez exaspérée car ayant des problèmes avec Bouygues depuis plusieurs mois on m'a répondu assez sèchement qu'ils n'étaient pas tous incompétents. On m'a promis un appel le samedi au plus tard. Nous sommes vendredi suivant. Toujours aussi forts. Pour ce qui est de la boutique quand on se déplace, service sans plus, attente interminable et réponses qui différent des services commerciaux au téléphone."
Posté le 06/11/2015 à 09:20"L'équipe de ce magasin est géniale, un service excellent."
Posté le 29/11/2015 à 20:09"Pas franchement aimables au téléphone. Ça va de paire avec le sérieux dont fait preuve Bouygues envers ses clients!"
Posté le 07/04/2016 à 09:21"Petite boutique. Le temps d'attente est relativement long car peu de vendeurs"
Posté le 03/06/2016 à 23:11"Attente relativement longue mais l'équipe en place est efficace !"
Posté le 03/09/2016 à 18:24"Une bande d'incompétents au service d'un voleur !"
Posté le 29/09/2016 à 10:56"Une honte 2h d'attente pour un changement de sim"
Posté le 13/02/2017 à 18:04"1.Ce serait bien, de répondre au téléphone, pour une boutique de téléphonie. 2. Les vendeurs n'y sont pour rien, mais qu'une boutique de téléphonie mobile puisse rester plusieurs jours sans micro-sim et sans téléphone à prêter, c'est un peu désagréable pour le client."
Posté le 14/03/2017 à 14:55"Un peu d'attente car peu de vendeurs mais vendeur acceuillant, attentif et conseils complets. Sympa quoi !"
Posté le 03/04/2017 à 13:03"Très bon accueil . Personnel compétent. Explique très bien et très serviable. Du coup je suis encore plus contente de mon achat."
Posté le 27/06/2017 à 19:08"Agents sympathiques (pas tous) temps d'attente infernal"
Posté le 01/09/2017 à 08:41"Petit, personnel peu accueillant et mal formé. Pas de siège. Mal organisé. Manque un manager."
Posté le 26/11/2017 à 18:49"Personnel au top qui change parfois des autres boutique"
Posté le 05/12/2017 à 18:40"J'ai eu à faire à un vendeur aux techniques de vente très poussives malgré des refus successifs pour une assurance"
Posté le 29/12/2017 à 19:21"Les vendeurs sont surchargés face à la demande, mais font ce qu'ils peuvent, la courtoisie doit aussi venir du client. 1h à 2h d'attente pour une venue non programmée, il faut donc penser à prendre rendez vous sur le site internet pour éviter une attente trop longue."
Posté le 02/01/2018 à 15:45"Le vendeur veut simplement vendre c'est son boulot ...."
Posté le 07/01/2018 à 14:01"Très mal reçue par un vendeur nommé Joseph un autre employé m a aidée mais je garde un très mauvais souvenir de cet accueil et j'écrirai peut être au siège social de BouyguesTélécom pour faire parte de mon mécontement"
Posté le 09/01/2018 à 11:07"Excellent service . Bien accueillie et bien renseignée"
Posté le 15/01/2018 à 11:53"Une attente cauchemardesque compensée par le professionnalisme des employés."
Posté le 10/02/2018 à 13:48"Nous avons recu un mail de bougues avec un cadeau , pour une fois que bouygues fais des cadeaux forcement il y avait une heure d'attente et malgrè ca le vendeur mickael s'est permis une lenteur incroyable , s'arreter entre les personnes . L'attente etait tres difficile ce n'est plus un cadeau!"
Posté le 09/03/2018 à 16:52"accueil très agréable par téléphone et en boutique , vendeur très serviable et donnant des explications très claires"
Posté le 16/03/2018 à 16:26"Boutique en sous-effectif par rapport au nombre de clients, attente interminable le week-end, et même en semaine à l'ouverture !"
Posté le 17/03/2018 à 17:19"Équipe très à l’écoute et qui ne compte pas son temps et ses conseils ! Ultra serviable et sans attente. Je suis repartie avec un super téléphone assuré, protégé et remisé ! Merci beaucoup."
Posté le 09/04/2018 à 20:09"Attente interminable. Très mauvaise gestion des clients. Il devrait y avoir deux sorte de services : une file pour ceux qui achètent un produit, ce qui prend beaucoup de temps et fait augmenter la file d'attente et une file pour ceux qui viennent juste récupérer un produit ou demander un renseignement, ce qui ne demande que quelques minutes. Et peut-être pas assez de personnel pour tout gérer. Dommage car le service technique au téléphone est très performant."
Posté le 03/05/2018 à 17:01"Expérience mitigé. Pas de service client correct"
Posté le 31/05/2018 à 08:20"Les vendeurs veulent simplement vendre. Malgré le faite que je suis déjà venu avec une réservation de produit en avance, donc la vente est assurée déjà, les réponses à toutes mes question ont été il faut regarder sur le net même que les vendeurs était vraiment très disponibles et il n’y avait pas des clients dans le magasin pour une fois, mais visiblement ne voulaient pas travailler. Dommage"
Posté le 24/06/2018 à 10:54"Expérience horrible. Après avoir déboursé 700€ pour un Iphone 8 +, j’ai acheté 150€ d’accessoires dont 1 chargeur Fast Charge Samsung sous les conseils de la vendeuse, je me rends chez moi et le chargeur ne fonctionne pas(il était censé charger en 20min à 100%!). Je reviens en boutique demander un remboursement et on m’explique qu’en boutique on ne rembourse pas! j’explique qu’il est défectueux. Ils ne veulent rien entendre malgré 15min de tests qui le prouve. Et a ce moment là on m’explique que de toute façon ce chargeur à 80€ est prévu pour SAMSUNG et ne fera jamais la fast charge en 20minutes! Seule solution proposée par la « responsable » - revenir le lendemain pour voir avec la vendeuse afin qu’elle confirme que je dis la vérité ! Un scandale. J’appele le service client qui me confirme au téléphone que le vendeuse n’aurait jamais dû me vendre cet accessoire avec l’Iphone 8 car pas prévu pour. Ils me conseillent d’appeler « Les fraudes » de chez BT pour porter une réclamation et obtenir le remboursement."
Posté le 27/06/2018 à 17:51"Personnel réactif et qui on su répondre à mes attentes, boutique un peu petite cependant. J'ai obtenu à cette boutique un modem 4G HUAWEI qui a malheureusement rapidement cessé de fonctionner, suite à la panne de ma box internet, j'ai un doute sur la qualité du matériel Bouygues."
Posté le 13/07/2018 à 13:10"Boutique très sympathique avec un personnel très accueillant et à l écoute de ses clients ! Un grand merci à Sabrina 👍👍! !"
Posté le 20/07/2018 à 11:44"Honte à eux !! Par tous les moyens ils démarche les gens... Surtout les gens âgés. Ensuite plus rien, plus de téléphone, plus de TV, plus de internet.... Bref j'aurai long à dire.... Honte."
Posté le 26/07/2018 à 11:10"Très grande boutiques mais pas assez de personnels car beaucoup de monde. C et dommage pour une si grande boutiques telles que celle ci"
Posté le 14/08/2018 à 11:57"Très à l'écoute et compétent"
Posté le 24/08/2018 à 12:43"Bonnes équipés service rapide"
Posté le 31/08/2018 à 10:05"Les vendeurs débordé pad vraiment à l écoute"
Posté le 03/09/2018 à 06:43"Aimable comme jamais !!! Vous voulez leur rendre leur bien, Monsieur me pose 15 questions à la fois et après quand je suis énervée il me dit il y a une dame 58ans qui a votre nom sachant que ça ne peut pas être vrai, je vous invite vivement à trouver une autre boutique."
Posté le 06/09/2018 à 17:48"accueil ok mais le magasin est très très sollicité, il y a souvent de l'attente mais le personnel est performant et s'occupe de chacun sans le bâcler"
Posté le 07/09/2018 à 10:07"Vais changer d'opérateur. Franchement Bouygues est top."
Posté le 09/09/2018 à 19:54"Alors oui, il y a du monde ; oui, il faut faire la queue mais au final, quand on sait ce que l'on vient y faire, ça se passe très vite. Les vendeurs sont efficaces et vont à l'essentiel sans pour autant chercher à vous vendre tout les accessoires de votre nouveau mobile. Très appréciable."
Posté le 10/09/2018 à 08:40"Personnel accueillant et règle rapidement la demande dont on a besoin"
Posté le 05/10/2018 à 12:12"Quasiment inutile de s' y rendre, Ils ne peuvent presque rien faire malgré leur connexion à votre compte."
Posté le 12/10/2018 à 10:01"Très bon accueil, je quitte la boutique satisfait, mon problème résolu"
Posté le 13/10/2018 à 14:54"Clients depuis 13 ans, j'ai eu un prélèvement automatique sur un ancien téléphone endommagé dû à une erreur d'un vendeur dans l'agence Paris Nation et on ne m'a absolument pas régler le problème ni remboursé l'argent qui avait été prélevé en trop. C'est inadmissible d'être reçu dans de telles conditions alors qu'on est client depuis des années."
Posté le 18/10/2018 à 06:44"Très jolie boutique. Il y a autant de clients que la concurrence d'à côté."
Posté le 24/10/2018 à 15:32"Super il y'a jamais de queue explique super bien pas trop cher etc.."
Posté le 25/10/2018 à 14:45"arnaqué, carte prépayé puis 2 Go à 40 euros. je vous déteste et ne serai plus client Bouygues franchement."
Posté le 28/10/2018 à 11:03"2 femmes charmantes et compétentes. Par contre le jeune homme est à peine poli et à peine aimable...."
Posté le 16/11/2018 à 15:45"Une des pires expériences que j'ai eues avec un conseiller/vendeur. Impossible de discuter avec lui, impossible de rendre une box internet, contradiction entre ses dires et ceux du site Bouygues telecom pour la restitution d'une simple Box. J'ai été contraint d'appeler le service client avec mon propre téléphone et d'avoir le soutien d'une employée Bouygues au bout du téléphone pour régler ce litige. L'employé sur place n'a pas daigné appeler de son côté (ses propres collègues) ni prendre mon téléphone pour écouter ce que cette employée du service client expliquait, j'ai donc dû me balader derrière lui dans le magasin pour faire la transmission d'informations. Jamais vu autant de condescendance et de mépris envers un client. Meilleur moment de notre échange très productif : C'est vous le client, c'est votre Box, c'est votre problème, on tient une punchline. Préférez une autre boutique."
Posté le 17/12/2018 à 16:56"Équipe au top bon accueil bon conseils agréables et commerçant ça se perd de nos jours je recommande cette agence !!!! 😀"
Posté le 29/12/2018 à 10:23"Bon accueil des vendeurs"
Posté le 31/12/2018 à 17:19"Une personne qui m'a bien expliqué la situation mais une trop longue attente (j'étais pourtant présente à l'ouverture). En effet, il n'y a qu'un interlocuteur présent et une queue de plusieurs personnes (certaines d'entre elles partent avant de rencontrer l'employé, tant l'attente est longue et désespérante)."
Posté le 04/01/2019 à 11:58"Si on a besoin de rien on est servit toute de suite... Le personnel fait de son mieux c'est l'organisation de Bouygues qui est nullissime."
Posté le 18/01/2019 à 03:29"Très mauvais accueil. Personnel pas aimable"
Posté le 04/02/2019 à 15:01"Vendeuse imcompetente et agressive j’ai rebroussé chemin alors alors que j’étais venu pour prendre 2 abonnements"
Posté le 25/02/2019 à 11:11"Personnel serviable, a l'écoute et rapide"
Posté le 06/03/2019 à 22:59"Évitez cette boutique par tout les moyens possible. C'est tenu par des incapables en sous effectif"
Posté le 11/03/2019 à 11:59"Toujours bien reçue et bien conseillée"
Posté le 29/03/2019 à 17:17"Le personnel est sympa et à l'écoute"
Posté le 02/05/2019 à 22:37"j y suis aller 2 fois pour un problème (.j avais acheté mon téléphone une semaine avant dans cette boutique et tout fonctionné) .ils n ont dit que c etait un problème de forfait, pas assez de Giga pour recevoir des MMS( alors que tout fonctionner avant) j ai eu un doute et un fois que j ai appelle Bouygues .ils n ont dit que mon forfait etait bien( pas besoin de plus de Giga ni d internet pour les MMS) et le problème venait du réseau Bouygues. et maintenant tout fonctionne."
Posté le 06/05/2019 à 17:50"Bon accueil, je dois me faire confirmer demain s il prennent bien en compte le remboursement de la resiliation de mon ancien provider free"
Posté le 07/05/2019 à 14:55"Bons conseils. Vendeur patient et compétent."
Posté le 12/05/2019 à 03:25"Magasin inutile, la moitié des offres ne sont que par internet, ce qui n'est évidemment indiqué nulle part."
Posté le 15/05/2019 à 12:54"07 août 2019. Bouygues à Paris/Nation. Très bons accueil et services rendus."
Posté le 22/05/2019 à 14:51"Malgré l'attente ... les conseillers sont efficaces et assez aimables"
Posté le 29/05/2019 à 08:02"Personnel accueillant bien."
Posté le 01/06/2019 à 07:55"Mouais...les pros sont très nombreux et ça n'empêche l'attente (longue, comme il se doit). Pas convaincu, ni par le service, ni par les conseils...je venais pour echanger une box fibre contre une neuve :résultat des courses, c'est la même chose...perdu 1h30 sans compter que le gars n'a pas vérifié ma boite de rangement et qu'un fil s'est glissé par erreur, du coup j'ai été bon pour me remplacer une seconde fois pour le récupérer...bof, bof..."
Posté le 10/06/2019 à 05:56"Venu pour essayer et peut-être acheter le nouveau OnePlus 7 Pro, j'ai été déçu de bien le trouver sur son stand mais de le trouver déchargé et visiblement pas du tout en charge. En plus il était attaché avec un énorme support anti-vol. Impossible donc de le prendre en main et encore moins de tester le bel écran... Mauvaise première impression de la boutique et perte d'image pour la marque OnePlus."
Posté le 11/06/2019 à 15:54"PIRE BOUTIQUE DE TELECOM Plus d’1h30 d’attente, un service client désastreux Vendeurs irrespectueux qui ont humilié un client (personne âgée) qui critiquait les temps d’attentes. Un stagiaire en renfort d’un unique vendeur en heure de pointe (midi donc pause déjeuner) essaye de rassurer les clients mais il n’est pas habilité à faire grand chose d’autre Je ne recommande vraiment pas"
Posté le 21/06/2019 à 10:54"Personnel incompétents ! Et l'accueil zero... J'irai plus chez eux"
Posté le 09/07/2019 à 14:37"Accueil souriant, presque '' familial '' ( comme sont les familles dans les films optimistes). Service rapide ( période de vacances, peu de clients.. pas d'attente). Service informatique de grande rigueur : même si vous n'avez pas tous les documents.. l'ordinateur vous reconnaît. Bref : satisfaction garantie."
Posté le 20/07/2019 à 10:50"Très bien accueilli et bien conseillé"
Posté le 24/07/2019 à 15:46"Très bien"
Posté le 02/08/2019 à 02:58"Accueil sympathique et personnel compétent, rien à dire jusqu ici bien mieux que mon précédent opérateur"
Posté le 02/08/2019 à 19:04"Excellent service client, vendeur à l'écoute et conseils fiable."
Posté le 28/08/2019 à 15:12"Au début tout allait bien jusqu'à que le vendeur m inverse avec un autre client Résultat téléphone et puce inutilisable à cause de leurs incompétence aucune excuses rien la seule solution qu'ils m'ont trouver c'est de patienter encore 1 semaine. Bien le service client."
Posté le 02/09/2019 à 16:12"Excellent accueil et renseignements efficaces"
Posté le 27/09/2019 à 17:46"En magasin ca va mais le sercive apres vente est catastrophique Désolé c est la vérité"
Posté le 04/10/2019 à 22:31"Beaucoup d'attente en général, mais service sympathique."
Posté le 06/10/2019 à 02:41"Je suis allée dans cette boutique hier soir, malheureusement il était 18h57!!! Je demande si je peux acheter un téléphone simple à clapet, on me dit que la boutique ferme dans 3 minutes donc on ne peut pas me le vendre. Le vendeur me dit que le temps qu'il aille en réserve me le chercher et qu'on me fasse la facture les 3 minutes seront écoulées... Sur ce je lui explique que moi je ferme la boutique dans laquelle je travaille à 19h30 mais que si un client vient à 19h 27 je ne l'envoie pas balader, la dessus il me rétorque Madame moi je suis au SMIC, je ne gagne pas la même chose que vous... Sur ce je lui rétorque qu'il ne sait pas combien que je gagne, et que si je souhaite acheter un téléphone simple a clapet c 'est peut être parce que je n'ai pas les moyens de me payer un smartphone. Sachez jeune homme que vous ne gagnerez jamais + que le SMIC avec cette attitude et cette mentalité. Vous n'avez surement jamais encore eu les doublures du porte monnaie qui se touchaient et je ne vous le souhaite pas, mais quelque part cela vous apprendrait 2 choses: - Le respect. - Ne jamais se fier aux apparences."
Posté le 25/10/2019 à 13:06"Il vir les clients domage"
Posté le 20/11/2019 à 15:35"Personnel compétent et super aimable"
Posté le 21/11/2019 à 13:38"Impossible d'acheter un Hotspot Mobile 4G dans cette boutique ! Il m'ont envoyé chez Darty à côté (3 fois plus cher sans abonnement) ! Autre solution, aller rue des Pyrénées en période de grève en me refusant d'appeler pour savoir s'ils en avaient un ! Pour une boutique de télécoms, dommage de ne pas vouloir décrocher le téléphone ! Bravo Bouygues, vous avez le sens du commerce..."
Posté le 11/12/2019 à 18:46"Je me suis rendue dans cette boutique pour un renouvellement de téléphone Malgré l ambiance électrique du à des clients énervés et impatients j ai été reçu par les vendeurs avec beaucoup de patience et de gentillesse et d amabilité Un grand merci à Joseph qui s est occupé de moi avec beaucoup de gentillesse Vendeur au top et super équipe !🏆"
Posté le 22/12/2019 à 16:53"Après avoir attendu 40mn que le vendeur finisse de raconter ses vacances, tous les informations données se sont révélées erronées : il y a une coque fournie avec le Oneplus 7t, l'envoi des cartes sim pour les abonnés B&You est facturé 10€ et pas 20, j'ai reçu la carte après 2 jours ouvrés et pas 5 etc. Tout ça sentait la vente forcée. Donc magasin peu fiable à éviter !"
Posté le 04/01/2020 à 12:22"Conseiller désagréable et condescendant. Je réfléchissais à résilier mon abonnement chez Bouygues Télécom pour aller voir ailleurs, en sortant de la boutique ce conseiller m’a encore plus donner envie de le faire. Pour résumer son attitude, il en avait rien à faire, il soufflait tout le temps qu’on a passé dans la boutique et nous a dit en plein milieu de notre échange : vous voulez que je fasse quoi pour vous ? Sous entendant que nous l ennuyons . Le Service commercial de cet opérateur est une catastratophe."
Posté le 05/01/2020 à 18:16"Des gros bouffons, à éviter, aucun client en boutique, la réponse à mes questions du vendeur : je ne peux répondre à vos questions que par tel... Vive le monde moderne !"
Posté le 08/01/2020 à 14:21"Service rapide et efficace!"
Posté le 09/01/2020 à 16:06"Bouygues Metro Ledru Rollin , commercial Tres très compétent. Merci ."
Posté le 09/01/2020 à 18:15"Service rapidement rendu. Precis. Aimable."
Posté le 25/02/2020 à 12:12"Pas d'attente, explications claires, efficace. Merci au vendeur Fabrice"
Posté le 07/03/2020 à 20:48"Efficacité rapidité un coup sec bravo!!!!!"
Posté le 24/06/2020 à 09:05"Très énervent le personnel est très insultant"
Posté le 25/06/2020 à 11:15"Suite à mon passage à la boutique, ou il n'y avait pas de client, pour avoir des renseignements concernant le Samsung A41....il m'a été dit que le portable était dispo mais en en expo.....et qu'il fallait me rendre chez Darty pour le voir? Si vous êtes tant occuper et de renvoyer les clients à la concurrence pourquoi ne pas fermer tout de suite. Préférez les Darty ...Boulanger et autres plus professionnel."
Posté le 27/06/2020 à 14:29"Personnel compétant et très patient"
Posté le 02/07/2020 à 16:20"Super accueil avec beaucoup d'attention c'est rare de nos jours particulièrement quand c'est sincère"
Posté le 04/07/2020 à 13:24"Les gens mettent des mauvais commentaires à tire larigot à la moindre contrariété sans se rendre compte du petit monde qu il y a autour de leur minuscule nombril.....Je pense que quand c'est bien faut savoir le dire aussi et c est pour ça que je laisse ce com!Je travaille dans la restauration je sais ce que c'est! Me rendant un peu en urgence(en route pour aller bosser !) pour prendre un portable car j'ai cassé le mien ! Le 24 juillet,je fais la queue pour rentrer et une petite mamie pose 30 000 questions(je me suis dis que je suis pas prête de rentrer et que je vais me mettre en retard ) la personne de l'accueil à su gérer l'inquiétude de la dame malgré ses relances ....😀...et finalement j'ai pu rentrer en même pas 5 min...Joseph m'a reçu pour gérer ma demande et je l'ai trouvé très professionnel, à l'écoute, sympathique.... ce fut un bon moment que j'ai passé là bas !Merci!!!"
Posté le 27/07/2020 à 16:22"Service très efficace et satisfaisant!"
Posté le 30/07/2020 à 09:46"Veuillez formez vos conseillers ..je me retrouve avec presque plus que 200euro d'hors forfait à cause d'une fausse information de l un de vos conseillers et la meilleure c est que toutes vos promesses ne sont pas tenues ..je galère chaque joure avec les conseillersen ligne pour trouver une solution au problème que Monsieur. le conseillerm a causé..bref ce magasin c est à fuir"
Posté le 15/08/2020 à 08:59"Boutique avec un personnel opérationnel et très sympathique. Rien à redire et j’y suis allée plusieurs fois."
Posté le 27/08/2020 à 19:35"Équipe au top qui a fait tout son possible pour régler mon problème et qui a trouvé une solution ! Chaleureux et à l’écoute, je recommande :)"
Posté le 29/08/2020 à 16:47"Acceuil très mauvais, aucune aide du vendeur ironique. Seule solution proposée : achetez une nouvelle carte a 20 Euros (lol). On s occupe pas des forfaits ici."
Posté le 07/09/2020 à 18:52"Le personnel de ce point de vente situé Cours de Vincennes est agréable et compétent. J'ai été bien conseillé."
Posté le 01/10/2020 à 15:54"Très satisfait de ma visite mercredi 21 octobre Excellent accueil de Joseph ,très professionnel, grande politesse je le remercie... Cordizle"
Posté le 23/10/2020 à 20:47"Accueil parfait avec respect des gestes barrières.Conseiller à l ecoute et efficace."
Posté le 30/10/2020 à 12:44"Équipe au top orientée satisfaction client. Merci Éric pour votre professionnalisme"
Posté le 03/11/2020 à 13:08"une agence Bouygues Telecom"
Posté le 18/11/2020 à 21:58"Très bon accueil !! Merci à Aïcha super pro!! Toute l'équipe est au même niveau."
Posté le 24/11/2020 à 18:53"Propre j'ai eu mon nv tel et la fibre pour peu chere carré"
Posté le 25/12/2020 à 22:34"Accueil pas franchement chaleureux. Je prefère la boutique BT Bagnolet"
Posté le 01/02/2021 à 21:59"Apres lecture du contrat à mon domicile je me rends compte que le forfait proposé ne correspond pas a mes attentes (engagement de 2 ans) Apres échange par telephone avec le service client, il me conseil de me rendre en boutique pour faire les démarches. Je me rends en boutique. Le vendeur me stipule que cela n'est pas possible de faire.cela pour des contrats signés en boutique. Il stipule que je peux faire appelle à un avocat. Après quelques lectures il me semble qu'il y a un droit de réflexion de 14 jours. Merci d'avance de votre retour."
Posté le 02/02/2021 à 11:36"Prise de rendez vous téléphonique .... on ne m’a jamais contacté."
Posté le 08/02/2021 à 15:29"Attente sur le trottoir. Espace réduit.. Accueil sympathique"
Posté le 10/02/2021 à 13:15"Très bien"
Posté le 11/02/2021 à 11:50"J ai mis deux etoiles. Franchement,vous aviez des personnels qui.ne communiquent pas. Ils sont agites."
Posté le 16/02/2021 à 12:20"Service au top accueil chaleureux Merci pour tout le conseil Merci infiniment bravo"
Posté le 24/02/2021 à 20:29"franchement catastrophique .il faut attendre 1h sur le trottoir .puis après un employé sort pour vous demandez les raisons de votre venue et vous inscrire selon votre arrivé .et lorsque vous dites que c'est pour rendre un produit ;prenez garde car pour certains employés ce n'est pas intéressent alors ils font passer avant vous ceux qui viennent pour prendre un abonnement . c'est ce qui a faillit m'arriver mais je ne me suis pas laisser faire et j'ai demandé à l'employé de respecter le règlement qu'il a lui-même mis en place comme les clients le font. Chacun sont tour.il a été décontenancé car sa pratique a été découverte .c'est alors qu'une employée une grande Blake ,qu'il faut féliciter car elle a capté le manège de l'employé (c'est le plus grand de tous)et m'a pris en charge tout en disant 2 mots à l'employé bidon qui devint tout rouge. Cette employée est très bien j'ai déjà eu affaire à elle. Elle sympathique efficace et claire dans sa communication .j'ai mis 2 Etoiles et non 1 grâce à elle."
Posté le 04/03/2021 à 22:59"Petite agence agréable où il faut parfois s'armer de patience pour rentrer... Personnel agréable et professionnel ! 😁"
Posté le 07/03/2021 à 12:41"Tres bien cordial bonne équipe à l'écoute 20/20 pour tout"
Posté le 07/03/2021 à 14:54"Nous ne sommes pas un service clientele....propos factuel et tellement verifiable ! Hautains, meprisants et besoin de soutiens internes."
Posté le 08/03/2021 à 20:35"Petite boutique très sympa, j'avais rdv à 11h mais étant donné qu'il n'y avait personne et arrivée plus tôt une vendeuse a accepté de m'aider dans mes démarches. Service impeccable, rien à redire, continuez comme ça et donnez l'exemple à suivre aux autres !"
Posté le 09/03/2021 à 09:08"Boutique de cours de Vincennes ils sont régionaliste menteur ingrat mauvais aucun respect prétentieux ect je suis dégoûté honnêtement ce personnels fuit les clients vous êtes mauvais je conseille de ne pas se rendre à cette boutique j espère les autres boutique et personnels ne dont pas pareils"
Posté le 13/03/2021 à 17:17"Bonjour, les vendeurs de cette boutique sont prétentieux, ils ne se prennent pas pour n'importe qui. Cela fait 11 ans que je suis avec BOUYGUES TELECOM, je suis toujours resté fidèle. On m'a cassé ma voiture le 14 Mars 2021 et volé mon portable et ma sacoche qui contenait mes pièces d'identités. J'ai été à la police déposer ma plainte puis à la Mairie pour refaire ma carte d'identité volé. J'ai le récépissé de toutes mes demandes.(parcours du combattant). j'ai passé une commande d'un nouveau portable sur mon compte Client Bouygues et en click collecte pour l'avoir rapidement en 2h (dernier délai le 18 Mars 2021). J'ai été en boutique de cours de Vincennes pour le récupérer avec toutes mes récépissés, photocopie de mon ancienne carte d'identité, permis de conduire, chéquiers, attestation de domicile, carte grise, carte verte assurance, Livret de famille, tous documents qui peut prouver mon identité. J'ai été reçu comme un usurpateur d'identité, avec des vendeurs qui n'ont même pas pris le temps de vérifier mes papiers en me disant qu'il faut la carte d'identité qui m'a été volé en me disant d'attendre ma nouvelle carte(c'est le monde à l'envers). J'ai appelé le service client qui m'ont dit de voir avec le responsable du magasin car il est formé pour ce type de situation. Je me suis encore rendu en boutique une 2ème fois sur le conseil du service client. Le responsable n'est pas la, on me raconte toutes sortes d'histoires de fraudes, d'usurpations d'identité etc... sans pour autant vérifier mes documents et me donner satisfaction en me donnant mon portable que j'ai payé. Je leur ai même dit d'appelé le commissariat avec le numéro qui était sur la plainte pour vérifier mes dires. je suis dégoûté honnêtement de ces vendeurs qui ne se sont pas mis à ma place. Je paies le service de Bouygues, cela fait près de 11 ans. C'est inadmissible que je n'ai pas pu récupérer mon portable. Avec ces mêmes papiers, j'ai pu faire les démarches pour ma carte d'identité à la Mairie, je me suis même poser cette question : sont-ils plus important qu'un service qui délivre la carte d'identité? Plus procédurier? Je ne veux pas que cela se reproduisent pour quelqu'un d'autre car les clients ont droit au respect. Par contre, je félicites les 3 différentes personnes du Service client que j'ai eu au téléphone et qui ont essayé de répondre à mon problème en me disant d'y retourner une 3ème fois, et qu'ils m'appellerai une fois que je serais sur place pour avoir mon portable mais mon dégoût de même apercevoir ces vendeurs a été plus fort. Tous le monde dans ce milieu ne sont pas prétentieux, ils ont un cœur."
Posté le 17/03/2021 à 15:21"Équipe de la boutique elle sont agressif"
Posté le 15/04/2021 à 12:59"Accueil très désagréable dans cette boutique. Ne vous déplacez pas pour avoir des renseignements sur les offres sans engagement, ils ne veulent tout simplement pas vous aider. Moralité; je reste chez la concurrence... dommage Bouygues!"
Posté le 24/04/2021 à 05:33"Accueil sympathique, rapide et efficace."
Posté le 26/04/2021 à 08:51"Je suis client chez Bouygues je suis rentrée me renseigner ya ni accueil la maltraitance dans magasin 0000"
Posté le 08/05/2021 à 12:47"Le conseiller très professionnel. J'ai eu tous les conseils attendus."
Posté le 08/05/2021 à 14:00"Très mécontente car il mon envoyé à 3 endroits différents ce samedi (orly, Vincennes, nation) pour récupérer une clef 4g"
Posté le 10/05/2021 à 10:54"Dommage que l'opérateur ne pense pas à ces clients qu'une fois partie 👎🤘🤟"
Posté le 18/05/2021 à 17:33"Aimable et pas trop d'attente"
Posté le 20/05/2021 à 09:04"Une équipe horrible pas à l’écoute Ils ne sont là que pour encaisser sans rien comprendre. Passer par le service client au téléphone alors qu’on est sur place c’est du délire !! Franchement honteux !! Attendre 45min dehors alors qu’ils y a plus de personnels que de clients dans la boutique c’est du grand n’importe quoi. Vraiment une catastrophe"
Posté le 08/06/2021 à 13:44"Accueil très agressive et désagréable"
Posté le 19/06/2021 à 09:47"Super vendeur"
Posté le 25/06/2021 à 15:32"A croire que je dérangeais la personne qui a traité mon dossier. Un soupir à chacune de mes questions. Je reviens à mon agence à Denfert ! Une honte mais vraiment !"
Posté le 28/06/2021 à 15:58"Je suis tomber sur les 2 femmes 05-07-21 entre 11h et 16h de l’après midi environ et honnêtement aucune relation clientèle, aucune sympathie, bref pas professionnel je déconseille fortement surtout que ce que les dames on refuser de m’aider la 1ère boutique bouygue que j’ai trouver hors celle ci c’est empresser d’exécuter ma demande je suis revenu pour exprimer mon mécontentement avec preuve à l’appuie que on n’as pu exécuté ma demande dans une autre boutique bouygue situé à 15min de celle là ! Franchement honteux elle ne mérite pas du tous leur poste ! Aucune écoute 0 absolut"
Posté le 06/07/2021 à 11:01"Je rentre en boutique ni bonjour ni rien, je demande de faire un abonnement et la conseillère me demande d’aller sur le site internet et le faire directement sur le site, ( si je voulais aller sur le site je m’aurais pas pris la tête à me déplacer en boutique) et je demande un renseignement sur ma fibre elle me demande d’aller me renseigner à la boutique ou j’ai effectué l’abonnement ou appeller le service clients, franchement il faut fermer cette boutique ou changer le personnel par ce que ils perdent des clients comme sa"
Posté le 19/09/2021 à 10:57"Personnel très impoli, prétentieux et désagréable. Un bel ensemble !"
Posté le 28/10/2021 à 19:08"Alors que la boutique annonce ouvrir à 10h nous étions 5 personnes à attendre que celle-ci ouvre à 10H25 ce samedi matin. C'est inadmissible de faire perdre du temps à autant de personnes."
Posté le 30/10/2021 à 08:58"Accueil parfait, disponible et professionnel. Merci"
Posté le 15/12/2021 à 06:42"Mauvais accueil"
Posté le 27/12/2021 à 12:59"Accueil pro et top services"
Posté le 14/01/2022 à 23:15"Super expérience ! Le personnel est super."
Posté le 19/01/2022 à 10:55"Equipe dynamique. Super service :)"
Posté le 02/02/2022 à 16:29"Correct en attente de ma carte sim????"
Posté le 04/02/2022 à 21:37"Personnel antipathique et toujours beaucoup d’attente!"
Posté le 10/02/2022 à 19:31"Magasin fermé à 18h30 et pas à 19h"
Posté le 12/02/2022 à 17:36"Personnel irrespectueux , une honte"
Posté le 17/02/2022 à 08:02"Dommage qu'il ne fond plus de Sony xperia"
Posté le 19/03/2022 à 17:55"Boutique a fuir. Accueil déplorable et service honteux! Alors que maman fraîchement abonnée à Bouygues et âgée de 80ans reçoit un message pour récupérer un cadeau avec une validité d’offre de 2 semaines, je me suis déplacée une première fois pour l’accompagner ! Pas de chance alors que le sms précisait une date de disponibilité : pas de stock de ce qui nous est répondu. Alors invitée à repasser, les vendeurs l’ont fait revenir tous les jours pendant 1 semaine 1/2 prétextant que le matériel n’était pas dispo, ou pas reçu … pour revenir une dernière fois et se faire accueillir avec dédain et surtout se faire renvoyer prétextant que la date de l’offre était dépassée! Je n’ai jamais vu un tel service. C’est tout simplement honteux de traiter les personnes du 3eme âge ainsi. En tout cas, cette boutique altère considérablement l’image de Bouygues"
Posté le 08/04/2022 à 15:09"Petite boutique avec un accueil sympathique"
Posté le 17/05/2022 à 13:21"Depuis mon abonnement je n ai que des soucis le dernier en date. Pas de fibre pendant 6 mois de juin à décembre 2021 puis du 7 au 12 avril, 2022 et du 27 avril jusqu a ce jour tout cela dans l indifférence générale Cela fait 4 mois de fibre en 1 an La dernière panne a impacte ma santé Faisant une allergie à un antibiotique Je n avais AUCUN moyen d imprimer chez moi une ordonnance de remplacement que m avait envoyé mon médecin Avec 39.7° j ai du me traîner chez mon pharmacien pour que celui ci puisse l imprimer pour me délivrer celui ci ALORS TROP C EST TROP LEUR COMPORTEMENT EST MORTIFERE"
Posté le 24/05/2022 à 12:48"Peux mieux faire ."
Posté le 26/06/2022 à 15:14"Accueil sympathique"
Posté le 28/06/2022 à 18:27"Je vais bientôt arrêter Bouygues Telecom il y a un peu trop d'arnaques quand on fait pas attention ???"
Posté le 04/07/2022 à 13:16"Très bonne accueil du responsable de magasin le 05/07 qui nous a aider à retrouver le code puk du téléphone de mon oncle .merci"
Posté le 14/07/2022 à 17:36"j'y suis allée pour faire poser un écran de protection sur mon téléphone, l'attente est très longue une personne avant moi et j'ai attendu 45 minutes. Après la cliente posait beaucoup de questions, et j'ai été agréablement surprise par le vendeur il connaissait tout et restait très professionnel. Ils n'étaient que 2 lors de mon départ il y avait au moins 10 clients qui attendaient sans compter ceux qui sont partis car trop d'attente, il y a un manque à gagner évidemment dommage pour la qualité de service!"
Posté le 26/07/2022 à 00:30"Mauvaise expérience. Personnel très arrogant, je suis parti pour régler un problème sur mon abonnement B&YOU, leur réponse était :” Monsieur on gère pas les Low costs ici, on gère juste les abonnements de plus de 40€, vous êtes dans un abonnement 5 10€ ??” C’est une façon de sympathiser les clients :) J’étais dans une situation compliquée et j’ai besoin qu’ils appellent les Service Clients puisque je suis à la boutique MAIS non ils peuvent pas c juste pour les clients qui sont pas comme moi Low Cost. Très deçu"
Posté le 08/08/2022 à 14:13"J'ai dû patienté un peu pour etre assisté, mais tout s'est bien passé au final et mon problème a été résolu. Merci."
Posté le 19/08/2022 à 12:19"Je suis passée le 19/09 à 15h45 environs et j’ai trouvé un jeune homme qui n’a pas voulu répondre à mes questions ni m’aider dans mon soucis et il m’a gentiment proposé d’aller à la poste prendre un abonnement. C’est du jamais vu"
Posté le 20/09/2022 à 17:19"Le 16/09/22 je me suis rendu dans ce point de vente pour acheter une coque pour un iPhone 14 Pro max ainsi qu’une vitre de protection. Arrivé chez moi, la coque n’est pas du tout adaptable à mon téléphone. J’appelle le magasin qui m’indique qu’il faut que je repasse le 19/09/2022 afin de faire le remboursement avec un responsable. Entre temps il a bien fallu que je me procure une coque pour protéger mon téléphone. Ayant contracté le Covid, je n’ai pu me rendre en boutique pour faire le nécessaire. Aujourd’hui je m’y rends pour faire un échange parce que, bien sûr, aucun remboursement n’est possible… Des clients arrivés après moi sont pris en charge alors que je suis toujours dans l’attente qu’on traite ma demande…. À croire qu’ils souhaitent esquiver le sujet. J’ai perdu 1h pour une erreur qui vient de leur part et à la fin, même pas un désolé. Fidèle client chez Bouygues depuis longtemps, ce magasin m’en a dégoûté"
Posté le 07/10/2022 à 17:25"Pas trop d attente personnel aimable"
Posté le 20/10/2022 à 07:25"Hyper bien reçu et conseillé Bravo les jeunes"
Posté le 07/11/2022 à 12:53"Je me rends en boutique pour déposer mon portable en réparation à cause d'un problème de charge, après réparation je reçois mon portable et il y a rien dedans, c'est un portable neuf. J'ai perdu de photos de famille et de documents personnels importants. Personne ne m'a prévenu de la procédure."
Posté le 14/11/2022 à 08:40"Très bon accueil et service rien avoir avec la boutique que ce trouve dans le centre ccial. de Montigny-le-Bretonneux !!!"
Posté le 22/11/2022 à 15:26"Espace petit et beaucoup de monde. Néanmoins personnel agréable"
Posté le 03/12/2022 à 16:32"Personnel compétent et très agréable, j’ai toujours été bien reçue."
Posté le 23/12/2022 à 21:34"rien à dire sur la boutique cependant la population locale est très agressive et retarde tout le monde car refuse de comprendre les explications pourtant claires des vendeurs"
Posté le 27/12/2022 à 17:15"Achat d un i phone ce jour ! Joseph a été très professionnel très à l écoute très sympathique et mon choix d achat s est fait grâce à lui ! Je suis ravie et recommande vivement !"
Posté le 16/02/2023 à 16:17"Mon smartphone était en panne. Le vendeur a testé le câble et l'adaptateur et conclu que le câble était à remplacer. Comme il n'avait que des blocs câble-adaptateur, il m'a conseillé d'aller en boutique Samsung à Madeleine pour trouver le seul câble. J'ai apprécié sa compétence et son honnêteté."
Posté le 04/03/2023 à 23:24"La responsable de la boutique est particulièrement compétente et accueillante. Bravo, un service client digne d'être remarqué !"
Posté le 08/03/2023 à 17:51"Très bon accueil de Yannick. Merci"
Posté le 14/03/2023 à 14:26"Boutique sympathique et accueil chaleureux."
Posté le 29/03/2023 à 12:03"Bon accueil et efficacité mais parfois le temps d'attente est insupportable"
Posté le 05/04/2023 à 08:54"Conseillère super accueillante 👍"
Posté le 27/04/2023 à 16:18"Très bon service, boutique bien tenue"
Posté le 09/05/2023 à 11:42"Bon service client à l’écoute et professionnel"
Posté le 04/06/2023 à 21:56"Personnel a lecoute et devoue dautres boutiques bouygues devraient prendre lexemple"
Posté le 15/06/2023 à 20:10"Bel espace professionnel de téléphonie. Équipe aimable, efficace"
Posté le 20/06/2023 à 19:57"Achat d’un téléphone Samsung S23+ Ce jour Avec une facture de 1100 euros y compris les accessoires … film protecteur d’écran impossible à mettre, vendu en place d’une vitre demandée et chargeur soit disant garanti à vie Force Power de 30watt qui ne fonctionne pas , se déconnecte au lieu de charger et qui ne semble pas compatible… Bouygues refuse le remboursement du film protecteur a 30 euros et nous espérons un remboursement du chargeur de 35 euros… C’est vraiment très moyen N’achetez aucun accessoire surtout ……dommage pour l’utilisation immédiate de ce joli produit et nous avons l’impression de vente forcée ?!"
Posté le 08/07/2023 à 18:56"Boutique agréable et climatisée Conseiller professionnel aimable et pédagogue"
Posté le 10/07/2023 à 11:17"Très sympa et bon conseil"
Posté le 26/07/2023 à 12:24"A FUIRR !!! Ce matin je me suis rendu dans cette boutique pour récupérer une carte sim que je n'ai pas reçu.J'explique au conseiller sur place qu'il me la faut rapidement car mon téléphone est mon outil de travail. La ligne étant prise au nom de mon père il m'explique qu'ils peuvent seulement me la délivrer si la personne référente est sur place avec sa carte d'identité. Je peux comprendre que cela soit dans la procédure mais on ne m'a proposé aucune autre solution. Le conseiller n'a pas pris mon probléme au sérieux et s'est seulement contenté de dire qu'il ne pouvait rien faire. Je trouve cela trés moyen. Il avait l'air aggacé et j'ai du me renseigné autre part pour connaître les solutions. Bref un grand manque de professionalisme"
Posté le 14/08/2023 à 17:48"Éducation à refaire (Je suis commerciale et n apprécie nullement le manque de respect)"
Posté le 20/08/2023 à 06:55"Excellent accueil et conseils de Jonathan"
Posté le 02/09/2023 à 14:51"Dans la boutique BOUYGUES Telecom de Nation, j’ai bien été conseillé, bien reçu et à pris le temps de me répondre à toutes mes questions."
Posté le 08/09/2023 à 20:09"A fuir, je suis venu dans ce magasin 3 fois car ma carte sim ne fonctionnait pas ils n'ont rien voulu savoir je suis restée près de 2 semaines sans carte sim, tout ce qu'ils ont fait est de me facturer 20€ pour une nouvelle carte sim qui ne fonctionnait toujour pas. Je suis allée dans une autre boutique et ils me l'ont changé immédiatement et gratuitement car le problème venait de la première boutique. Les vendeurs sont très désagréables, ne sont pas arrangeants, je ne vous conseille pas cette boutique."
Posté le 08/11/2023 à 11:17"Une équipe, au top : disponible, accueillante, à l’écoute, professionnelle et efficace. Yannik 5/5"
Posté le 10/11/2023 à 15:20"Je suis venu pour souscrire à une box internet + installation fibre. Rendez-vous pris. On m'a offert une clé 4G en attendant le rdv avec le technicien. Très pro et vendeur sympa. Merci William."
Posté le 22/11/2023 à 20:28"Je suis passé dans cette boutique car j’avais un problème avec mon téléphone et mon iCloud je suis de Béziers et je suis là pour le travail, un jeune homme très Serviable et souriant Nommé William m’a très bien accueilli et il a pu régler mon problème, je recommande vivement cette boutique même tous ses autres collègues étaient à l’écoute et merci encore à ce jeune homme."
Posté le 01/12/2023 à 16:58"Accueil désagréable d'emblée du conseiller, qui a rapidement mis fin à notre échange en appelant le client suivant lorsqu'il a compris que je ne n'achèterais pas le téléphone qu'il essayait de me vendre (alors que mon problème était mineur). Irrespectueux et pas acceptable !"
Posté le 02/12/2023 à 15:04"Les conseillers pas du tout à l’écoute, et sont éparpillés. J’ai souscrit pour un abonnement téléphonique et j’ai demandé à garder le même numéro. La démarche n’a pas été faite et je dois maintenant refaire la démarche moi même. Du grand n’importe quoi cette boutique."
Posté le 26/12/2023 à 09:38"Super prise en charge ! Merci au vendeur William et à ses collègues. Les offres chez Bouygues sont bien et j’a pu me prendre le smartphone qu’il me fallait ! Belle boutique. Équipé sympathique."
Posté le 04/01/2024 à 07:02"Téléphone disponible en boutique selon leur site mais en arrivant, pas de dispo ( sans même un check sur la jolie tablette du vendeur.) ... Aller direction Amazon..."
Posté le 13/01/2024 à 17:10"Un grand merci à Joseph pour son professionnalisme et son accueil."
Posté le 02/02/2024 à 12:41"Merci à Joseph de Bouygues Nation, professionnel, aimable, patient et de bons conseils."
Posté le 02/02/2024 à 12:52"Service agréable et efficace"
Posté le 20/02/2024 à 17:45"Accueil super"
Posté le 07/03/2024 à 10:37"Excellente attention et service"
Posté le 07/03/2024 à 11:11"Super boutique, un grand merci au conseiller qui a pris le temps d’accéder à ma demande malgré la forte affluence à quelques minutes de la fermeture."
Posté le 20/03/2024 à 18:00Entreprises à proximité