Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet BOUYGUES TELECOM qui se situe au 100 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le personnel est souriant, compétent et patient. Il ne mène pas les clients en bateau et n'hésite pas à préciser qu'il ne sait pas répondre à une question plutôt que de répondre une bêtise comme ca peut être le cas chez les concurrents. Seul bémol : Quand la climatisation est en panne, il peut faire très très chaud dans la boutique !"
Posté le 17/04/2015 à 13:14"Très mauvaise expérience: Un vendeur, qui après avoir pris avant moi 2 clients qui sont arrivés après moi, finit par me dire qu'il ne peut pas renvoyer mon téléphone en SAV pour une raison obscure (alors qu'une autre boutique Bouygues l'a repris, sans problème). Ma tête ne lui revenait pas?"
Posté le 13/07/2015 à 11:44"Personnels incompétents. Directrice de boutique incapable de trouvé une solution et de prendre des décisions pour réglé un problème. Obliger d'appeler le service clientèle pour qu'un conseiller fasse le nécessaire et de retourné à la boutique ensuite. Je vous déconseille fortement cette boutique si vous avez un problème avec bouygue télécom."
Posté le 13/07/2015 à 17:23"Les vendeurs font passer en priorite les gens pour finaliser dossier... logique. Sinon c'est long et aimable malgré des clients faisant perdre leur temps aux vendeurs... tout un cirque pour des clients qui n ont aucun papier pour creer un compte client... Ou des clients demandant de mettre leur abonnement sur le compte de leur conjoint absent et sans preuve de lien familiale. .. y a du lourd côté clients aussi !! J ai rien acheté car CPL a 100euros malgré que je sois client alors qu orange les font a 60 sans chipoter."
Posté le 07/11/2015 à 14:04"Boutique de petite taille mais personnel très professionnel. Accueil très chaleureux et service irréprochable, notamment Soraya. Je suis venu pour une Box et un téléphone et deux jours plus tard, j'avais le téléphone introuvable ailleurs et une Box. Avec en plus toutes les explications nécessaires pour les différents remboursements dus au changement de fournisseur. Sans oublié les quelques cadeaux. Bien sûr l’affluence est importante après 18h, donc un conseil essayé de venir avant 18h."
Posté le 07/04/2016 à 07:27"Personnel sympathique mais peu compétent, mauvaise organisation quand à la gestion de la clientèle. On attend sans savoir quand est-ce qu'on va être pris en charge et par qui. Tout se fait lentement..."
Posté le 01/08/2016 à 14:38"SERVICE ZÉRO (pas étonnant au vue des critiques). J'ai acheté un téléphone iPhone a plus de 800€ il y a 2 semaines, la boutique me dit que pour un soucis je dois aller directement chez Apple et ne savent pas si ils peuvent me le changer sur place. LA CONSEILLÈRE AU TÉLÉPHONE N'A MEME PAS ÉTÉ CAPABLE DE ME DONNER LE NUMÉRO D'UNE BOUTIQUE APPLE EN ME DISANT QUE JE PEUX CHERCHER SUR INTERNET.... super service (IRONIE!)"
Posté le 17/06/2017 à 08:26"Zéro sourire, zéro effort. zéro service client. Bonjour ne suffit pas à donner une expérience client agréable. Les réponses aux questions sont exéditives pour j'imagine avoir la paix. j'aurais aimé qu'on ouvre mon dossier avant de me donner une réponse que le service client en ligne a réfuté. et un client de perdu. Ciao bouygues."
Posté le 07/07/2017 à 10:30"Personnel incomptétent qui donne des informations erronées. N'accepte pas les procurations pour engager des procédures dans l'urgence alors que la boutique au 33 rue de rivoli est davantage conciliante et rend un meilleur service à ses clients."
Posté le 15/07/2017 à 12:08"Les vendeurs sont malpolis, arrogants, avec en prime une incompétence sidérante. A éviter, mieux faire 10-15 mins de trajet en plus vers une autre boutique Bouygues. Une vraie honte!"
Posté le 09/10/2017 à 14:41"Ai-je eu de la chance ? En tt cas, peu d'attente et une affaire rondement menée. Reste à voir si les promesses seront bien tenues..."
Posté le 24/11/2017 à 10:36"il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des téléphones le magasin est assez petit mais le personnel est sympathique cependant certain en profite pour draguer les clientes ce n'est pas une attitude très professionnel . Je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas beaucoup iPhone appart les derniers modèles ."
Posté le 03/01/2018 à 15:06"N'allez pas là bas!!! J'étais là aujourd'hui pour récupérer mon portable après une réparation, et j'ai été traité avec un manque de respect ultime. Tout ce que je faisais était de m'assurer que j'avais reçu le mobile avec le bon modèle, et donc je leur ai demandé de m'aider à trouver le modèle de mon téléphone nouvellement reçu (ils m'ont dit que le réparateur m'a donné un nouveau téléphone). Non seulement ils ne m'ont pas aidé exprès, mais le gars m'a presque crié dessus et s'est comporté très rudement en disant Nous ne pouvons rien faire pour vous, vous devez appeler le réparateur. Trouver le modèle du téléphone est très facile pour eux, donc leur attitude était tout simplement ignorant !!! Mon français n'est pas très bon, mais je suis sûr que j'ai bien expliqué le problème. Mais le gars a parlé d'une manière très méprisante !!! Il est une véritable honte pour cette compagnie, qui peut avoir d'autres bonnes personnes. N'ALLEZ PAS LÀ BAS!!!"
Posté le 10/01/2018 à 21:53"Personnel au top! Yohann et yassin ont été très aimable. Bons conseils et pas de vente forcée. Pas d’attente en magasin. Rien à redire"
Posté le 18/02/2018 à 22:30"Une très mauvaise expérience. Le personnel est désagréable, parle super mal. Je ne retournerais plus jamais dans cette boutique."
Posté le 30/03/2018 à 08:38"Une équipe réactive et à l'écoute des clients. J'ai eu comme conseiller Happy. Il a su me renseigner et me conseiller au mieux dans ma recherche de nouveau téléphone. Je recommande."
Posté le 20/04/2018 à 19:42"Bouygues pourrait-il renouveler ses équipes et y inclure un peu plus de mixité sociale, sexuelle et générationnelle ? Ou tout simplement expliquer à ses jeunes vendeurs que, lorsqu'on est une personne âgée ou une femme, on est QUAND MÊME un être humain et qu'il faut par conséquent laisser tomber cet œil méprisant et ce ton ennuyé/fatigué du type traumatisé par la différence ? Il n'existe malheureusement pas de formation pour devenir plus intelligent, en revanche la compétence cela s'apprend, même chez les nuls. Message perso à toi, le vendeur n°1 qui, sous prétexte que l'échange de box TV ne se ferait plus dans ton agence (c'est nouveau), m'a renvoyé sur l'agence République fermée pour travaux ... et à toi, le vendeur n°2 avachi sur son tabouret, justifiant l'incompétence de son collègue par un Ah bah ouais mais il revient de vacances, il pouvait pas savoir : je vous décerne très officiellement le prix Canard WC des vendeurs en carton du mois."
Posté le 24/08/2018 à 13:04"Accueil minable par un jeune Chris qui ne sait pas du tout gérer les situations compliqués de SAV bouygues qui arrivent malheresmeent trop souvent ! Apprenez les bases de la politesse comme s'il vous plaît , parceque : passe le téléphone ... c'est inadmissible comme propos tenu à un client. Tout comme mettre sa parole en doute. Heureusement que la responsable de boutique est professionnelle, compétente et agréable. Prenez en de la graine cher Chris et la relation client/usager ce n'est pas seulement faire passer une carte bleue !"
Posté le 29/09/2018 à 09:45"Si en entrant c'est Chris qui s'occupe de vous ... demander à changer de vendeur. Celui-ci est incompétent et mal éduqué. Les clients ne sont ni vos potes ni de votre famille et encore moins des cartes-bleues sur pattes! Apprenez à communiquer poliment ce serait un début pour devenir vendeur."
Posté le 01/10/2018 à 08:03"C'est affligent d'incompétence ! Mention spéciale pour Chris, qui n'a rien compris à son travail ni même aux bases de la relation interpersonnelle à savoir le respect et la politesse !!!"
Posté le 10/10/2018 à 08:03"À cause de leur problème technique je doit payer 416euro. À cause de leur manque de communication d’information je suis venu 4 fois. Un d’eux m’a « menacé » que si j’exprime ma colère (419euros svp??) il va arrêter de me servir et laisse moi téléphoner leur charmante service cliente par moi-même. C’est quand même merveilleux. Merci Bouygue."
Posté le 13/11/2018 à 17:30"J'ai acheté un mobile samsung aujourd'hui dans cette agence. Très bonne idée , je suis tombée sur un vendeur très compétent et serviable qui s'appelle Chris. Grand merci à lui. Le personnel est très agréable et poli. Je reviendrai. Vous pouvez y aller en toute sécurité et en toute confiance"
Posté le 22/11/2018 à 17:39"Je suis aller en boutique dimanche. J'ai été très bien reçu par les vendeurs. L' équipe était très sympa. Chris était mon interlocuteur et il a été super! Patient, aimable et m'a beaucoup aidé... Je suis également commerçant à Bastille dans un métier de service où la boutique est souvent bondé. Quand je lis les derniers avis négatifs, je pense que les clients oublient qu'ils ne sont pas le centre du monde, et que le commerçant, avant de s'occuper de d'eux, ont du s'occuper de dizaines de personnes avant, qui font la gueule dès qu'ils attendent 10 min... ce qui n'est pas simple à gérer... BREF. Bon courage pour la suite et encore MERCI"
Posté le 17/12/2018 à 18:03"L’équipe à été renouvelée. L’accueil pourrait etre un peu plus agréable mais il y malgré tout une nette amélioration par rapport au personnel précédent. Il faut peut etre tomber le bon jour pour avoir un bonjour accueillant 🤔🤔"
Posté le 17/12/2018 à 21:38"Personnel accueillant, très sympa, qui prend le temps de répondre à notre demande et qui explique/aide bien dans les démarches à suivre. La boutique est également très propre. Beaucoup de mobile multifonctions sont factice, mais ils y en a quelques uns de grandes marques (Sony, Samsung, Huawei) en démonstration."
Posté le 20/03/2019 à 14:32"Honteux Achat d'un téléphone, vendeur souriant et qui en fait trop avec le client pour mieux l'arnaque derrière 2 semaines après je me rend compte qu'une assurance a été souscrite à mon insu. J'appelle donc le vendeur qui nie toute l'histoire. Je demande donc qu'il résilié le contrat, et la on continue dans le mensonge, il me dit qu'il n'a pas de numéro de contrat et que ça lui était arrivé à lui aussi. Ce soir par curiosité je regarde sur l'application mon compte et magie,je trouve mon numéro de contrat Bravo pour le professionnalisme et la prochaine fois évitez votre cinéma et faites votre travail correctement Cette boutique est à fuir absolument"
Posté le 10/09/2019 à 22:30"J'ai acheté un téléphone dans ce magasin. J'appelle aujourd'hui jeudi 17 octobre 2019 à 15h31 pour voir est ce que qu'il y a possibilité de changer ou d'acheter un chargeur car le mien a un souci. Je tombe sur un gars qui ne me laisse pas finir et ne m'écoute pas genre comme si mon appel dérangeait. C'est quoi cette façon de s'adresser aux clients? Lorsque j'étais venue acheter le téléphone vous aviez pris le temps de répondre à toutes mes questions et vous étiez très corrects sinon je n'allais pas le prendre de chez vous. Ne vous étonnez pas d'avoir une mauvaise réputation avec des agents comme celui que j'ai eu"
Posté le 17/10/2019 à 13:47"Très bon accueil. Mon problème a été réglé très vite et avec beaucoup de gentillesse et de profession !"
Posté le 12/12/2019 à 09:59"Accueil très desagreable de la part de STACEY,se moque des clients et s'amuse d'un air moqueur à les embrouiller et mal les renseigner,irrespectueux,mal poli et incompétent,ainsi que son collégue CHRIS.Avec tous les mauvais avis publiés,l'agence reste à desirer.A FUIR!!!. LE PERSONNEL EST MAL EDUQUE ET INSOUCIANT POUR LES CLIENTS ET POUR L'ENSEIGNE BOUYGUES TELECOM."
Posté le 13/12/2019 à 14:55"Je suis allée aujourd'hui j'ai été accueilli par stacy ,il était super gentille souriant et sympa de ouuff et m'a offert wes trucs gratuits et encore mieux c'est qu'il m'a donné de très bon conseils .franchement je suis super heureuse grâce à lui je passerai le plus beau Noël. merci STACY"
Posté le 24/12/2019 à 13:34"J,ai toujours été très bien accueillie et aidée par Stacy qui a fait l'impossible pour m'aider, appeler les bons n° pour me dépanner. Ca fait du bien d'avoir un interlocuteur de cette qualité. En revanche le 614 dit tout et son contraire et par ailleurs toujours injoignable."
Posté le 26/12/2019 à 11:39"A EVITER A TOUT PRIX ! Une expérience choquante dans cette boutique. Ça fait plus de 50 jours que je n'arrive pas à faire réparer mon téléphone. En réponse à mon insistance, je me suis fait insulté par les employés de la boutique. Depuis, j'ai déposé une plainte au service client et au SAV de la compagnie. En attendant que le comportement abusif des employés cesse, je vous conseille fortement à éviter ce magasin !!"
Posté le 26/12/2019 à 19:06"Bonjours à tous je suis très satisfait des vendeurs ils sont agréable souriant bons accueil je les remercies de le bon travail continue comme sa bon courage"
Posté le 27/12/2019 à 20:42"Superbe accueil de très bon conseillers qui sont vraiment à l'écoute et adorable !"
Posté le 27/12/2019 à 20:56"Cliente chez Bouygues depuis des années, je suis passé par hasard dans cette boutique car j’avais des questions par rapport à mon forfait et j’ai été très bien accueilli. On a répondu à toutes mes questions et j’ai pu trouver une solution par rapport à mon forfait."
Posté le 28/12/2019 à 08:10"J’avais un souci avec mon iPhone (puce et données cellulaires) et n’ayant pas su résoudre le problème moi même, le commercial Josselin a été très serviable et d’une grande aide. Ça a pris du temps, mais il a réussi réglé le problème. Je vous recommande cette boutique."
Posté le 28/12/2019 à 08:20"Nous avons ete tres bien accueilli. Yassine a ecoute nos demandes et a tout fait pour que toutes les demarches administratives soient reglees rapidement, en s'adaptant a nos horaires (et en ces temps de greve, c'etait difficile). Merci beaucoup. Service parfait!"
Posté le 16/01/2020 à 09:33"Super accueil et service!!je ressors avec un téléphone supra en marche et une superbe aide de stacy! Merci il est très pro et sympa"
Posté le 27/01/2020 à 14:12"Une bande de voleur, j'avais 3 lignes ouvertes chez Bouygues, dont 1 internet, Je suis passé en raison de problèmes internet, le conseiller nous dit, vous inquietez pas, il faut juste changer de box et là sans rien signer, il vous réengage pour 1 an sur une offre fibre. Des voleurs!! Sans compter le prestataire incompétent qui a fait un travail bacler, j'ai déposer une requete à la DGCCRF"
Posté le 27/01/2020 à 17:48" J'aimerais pouvoir donner 0 étoile. Soyez prudent et évitez complètement cette entreprise. Bouygues est une entreprise de voleurs, et ils profitent des étrangers. Ils m'ont volé 850 euros, avec la fausse déclaration selon laquelle j'avais annulé mon compte 1 semaine après le début de l'abonnement... Cela n'est jamais arrivé. En fait, j'utilise toujours le même abonnement. Après de nombreux appels, ils m'ont promis qu'ils me rembourseraient et maintenant, un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu le remboursement. AUSSI, lorsque j'ai acheté mon téléphone en magasin, ils m'ont convaincu d'acheter une enceinte Google à 60 euros en me disant que l'argent serait remboursé dans le cadre d'une promotion. Je n'ai jamais reçu ce remboursement et tous les représentants du service client que j'ai appelé ont refusé de m'aider. C'est une entreprise pitoyable. Je n’aurais jamais imaginé qu’une conduite aussi dégoûtante soit possible."
Posté le 31/01/2020 à 11:38"Vendeur concerné : Josselin Vendeur incompétent, manque de respect total vis à vis des client, à la limite de l’agressif et ayant fait le moins possible. mériterait d'être viré ! téléphone volé ce jour, aucune prise en charge de bouygues, malgré 15 ans de fidélité et 4 lignes en cours,... Seule réponse de ce vendeur idiot : rachetez un téléphone à 800 euros, on va pas vous en prêter un pousse à la consommation ... félicitation. J'ai eu expressément cette boutique au téléphone pour expliquer la situation en détail, ils m'ont demandé de me déplacer pour rien. Une imbécillité pareille mérite d'être soulignée."
Posté le 25/06/2020 à 14:27"Pire service clientèle existant au monde essaie de débloquer une carte Sim défectueux depuis une semaine : aucune réponse concrète apportée à part de repayer 20€ supplémentaire. Bureaucratie soviet et incompétence généralisée. À éviter."
Posté le 15/07/2020 à 15:17"Boutique à éviter à tout prix. Vendeur incompétent et insultant, à la limite du mépris. Chez directeur de cette boutique, revoyez vos effectifs c'est honteux. Il s'agit de Josselin. Si je le pouvais je mettrais 0 étoiles."
Posté le 22/07/2020 à 17:37"Accueil super par Stacy. Mettez le manager. Nan il a été super patient et nous a beaucoup aidé. Et franchement merci."
Posté le 30/07/2020 à 15:48"Merci de tout l'aide que Stacy m'a apporté. C'est top. Je reviendrais que dans cette boutique. Très respectueux."
Posté le 08/08/2020 à 10:38"J etais venu pour avoir un prêt de téléphone parce que mon téléphone est tombé et l ecran c est briser il on pas voulu me faire le prêt du coup j étais obligée d acheter un nouveau téléphone et du coup cela m a réengager pour 2 ans. j ai un forfait sensation international vous trouvez ça normal j ai demandé a ce que on me repare mon portable il m ont dis non cela va me coûter chère vaut mieux aller ailleurs c est inadmissible ce genre de comportement je demande réparation un geste commercial Je suis très en colère"
Posté le 13/08/2020 à 22:56"Très bon accueil et personnel agréable. Dommage que la boutique soit très petite"
Posté le 21/08/2020 à 13:43"Ce magasin a très peu de conseillers pour les clients qui viennent. Par ailleurs il est impossible de s'asseoir pour attendre son tour. La meilleure solution est de sortir."
Posté le 21/09/2020 à 21:32"Je suis allé aujourd'hui à la boutique pour faire une résiliation d'une box. J'étais hyper stressé car je devais rentrer dans mon pays le meme jours. J'ai eu la chance de rencontrer Téo. Le meilleur employé que j'ai jamais vu dans ma vie. Merci beaucoup."
Posté le 14/11/2020 à 21:36"Un immense merci à Yassine, qui a pris le temps de m'accueillir et de m'aider avec mon problème. Les pratiques de Bouygues Telecom sont lamentables (augmentation des tarifs sans validation du client), le service client au téléphone déplorable, mais les vendeurs de cette boutiques sont formidables. Encore merci à eux ! J'espère pouvoir régler ces histoires avec Bouygues, que je quitterai sans regret si les augmentations persistent, mais les conseillers en agence ont tout fait pour m'aider et j'ai été très bien reçue."
Posté le 02/12/2020 à 14:29"très bonne accueil, conseils très explicites et concis. bonne acompagnement de la part du vendeur STACEY. je le conseille vivement. merci"
Posté le 10/12/2020 à 10:36"Le conseiller Stacey a été très à l'écoute et patient face à mon inexpérience en téléphonie. Il a aimablement paramétré quelques applications et report de mes photos sur mon nouveau portable et m'a indiqué de précieux conseils très utiles. Je suis très satisfaite de sa prestation."
Posté le 10/12/2020 à 12:21"Au top! J’ai été conseillée et accompagnée tout du long par Stacey, super sympa et à l’écoute, il avait déjà pensé à tout avant même que j’ai à demander! Satisfaite 100% de l’expérience Bouygues Telecom. Je te dis à bientôt Stacey :-)"
Posté le 10/12/2020 à 14:43"Équipe très professionnelle a l écoute et très sympathique je recommande vivement"
Posté le 12/12/2020 à 12:47"Accueil chaleureux et agréable les vendeurs sont de vraies professionnelles - je vous recommande cette boutique pour tous vos achats"
Posté le 13/12/2020 à 14:52"Stacy est un cdv ! Hyper patient; bienveillant; attentif et pro !!"
Posté le 19/12/2020 à 17:15"Toute l'équipe est au top. On n'avait plus envie de partir. Aimable Disponible et professionnelle! Merci"
Posté le 24/12/2020 à 16:52"Boutique proche de la sortie de métro et personnel très sympathique et accueillant Accueilli par le vendeur Izaak, il m’a bien conseillé pour la reprise de mon téléphone et l’achat de mon nouveau et est très commerçant! Merci infiniment à son professionnalisme, son sérieux!"
Posté le 30/12/2020 à 14:25"Équipe sympathique. Mais difficile d'avoir une vraie information technique.. Lorsque je demande si le processeur du téléphone présenté est bien le QUALCOMM Snapdragon..... Le vendeur me répond.. Je ne sais pas.... Oups..."
Posté le 30/12/2020 à 16:46"Un grand merci à Cécilia et son équipe pour son grand professionnalisme, ses qualités humaines, sa patience et ses intentions d'une bienveillance hors norme ! Vous m'avez vraiment vraiment aidé et que Dieu vous me rend au centuple 🙏🏽 je ne sais comment vous remerciez ainsi que votre équipe! Restez vous même avec votre équipe dotée d'une belle bienveillance et joie de vivre! MERCIIIII cette équipe mérite une augmentation ! 😃 Soyez béni 🤲🏽"
Posté le 09/01/2021 à 10:00"Un grand merci à toute l’équipe et en particulier à Isaac pour son temps passé à régler mon problème. La patience et la gentillesse de l’équipe sont agréable de nos jours! Bravo à tous! Isaac +1"
Posté le 30/01/2021 à 14:40"J avais prit un rdv top ponctuelle pas d attente service rapide en magasin"
Posté le 02/02/2021 à 13:01"Je me suis rendue dans cette boutique pour acheter un nouveau téléphone et me ré-engager avec un nouveau forfait, pour un montant assez conséquent. Cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans, cela me paraissait normal de continuer avec eux. Au moment de régler, le conseiller vérifie que les billets que je lui tends sont authentiques, pour me dire ensuite qu’il n’accepte pas les billets de 200€, bien que ceux-ci soient vrais. Je lui explique, qu’il n’a pas le droit de refuser ce paiement en espèces. La manager de la boutique, franchement pas agréable, m’a soutenue qu’ils n’avaient pas le droit d'accepter ce paiement en espèces. J’ai annulé la transaction, et ai quitté Bouygues après 10 ans de fidélité. Pour toute l’equipe, je vous invite à lire attentivement l’article suivant du code pénal, R642-3, cela vous évitera peut-être de perdre d’autres clients. Autre conseille, l’amabilité serait un plus. Cordialement."
Posté le 07/02/2021 à 10:47"Un enorme merci à Stacy pour son professionnel, sa reactivité et sa gentillesse ! Adresse à recommander les yeux fermés, je reviendrais uniquement ici maintenant !!"
Posté le 08/02/2021 à 16:03"Pratique inacceptable de souscription d'options payantes sans consentement ! Je suis venu changer de téléphone avec réengagement de forfait. je reçois ensuite mon contrat signé me disant que des options payantes ont été activées (15€/mois supplémentaires). Biensur le vendeur ne m'en avait pas parlé. .. J'ai signé pour un nouveau téléphone, pas pour me faire soulager de 15€ par mois supplementaire en cachette. Pour répondre à Bouygues, ce n'est pas un problème de facturation ,c'est un problème d'honnêteté, de vendeur peu scrupuleux et de pratique illégales."
Posté le 07/03/2021 à 13:57" J'ai été assuré que mon téléphone serait réparé et me serait rendu dans 10 jours. Cela fait maintenant 14 jours. J'ai appelé pour savoir s'ils pouvaient me donner des informations. Vous ne vous inquiétez pas, Madame, vous allez recevoir un texto. Au revoir Aucune excuse, aucune explication, aucune assurance, aucune information sur la date à laquelle le téléphone pourrait être prêt. De plus, je paie 15 euros par mois pour une assurance, qui m'a été vendue parce que je pensais que l'option d'un téléphone de remplacement serait utile si jamais j'avais besoin de le réparer. Mais maintenant, on me dit que seuls les clients Bouygues titulaires d'un abonnement y ont droit. Le vendeur qui m'a vendu l'assurance savait bien que mon contrat était avec un autre opérateur."
Posté le 19/03/2021 à 15:57"Je n'ai pas attendu plus de 5mn devant l'entrée avant d'être pris en charge rapidement et gentiment. Voilà."
Posté le 18/04/2021 à 15:52"Acceuil super sympas, rapide et éfficace, hier ma tv box casse, aujourd'hui tout est réglé. Le staff au top comme toujours avec Bouygues. Merci 👍"
Posté le 25/05/2021 à 08:48"Personnel sympathique et accueillant, dommage que les stocks de téléphone ne soient pas tous réapprovisionnés rapidement et que l'on doive attendre pour changer de téléphone..."
Posté le 02/06/2021 à 07:26"Stacy a été très efficace et professionnel. Merci pour son accueil chaleureux."
Posté le 04/07/2021 à 13:39"Accueil rapide, chaleureux et de vendeurs et commerciaux pleins de gentillesse et d'humour. Tout en simplicite et professionnalisme. Merci"
Posté le 20/07/2021 à 10:10"J’ai jamais vu ça !!!! On m’offre un cadeau pour mon anniversaire, jusque là très content, j’arrive à l’adresse indique et l’agence est en travaux. Celle ci indique clairement d’aller dans les agences alentours ce que je fais et on me dit qu’on ne peut pas m’offrir mon cadeau soit disant parce que je ne suis pas client de cette agence. Du grand n’importe quoi, on me propose aucune solution commercial notamment du fait de m’être déplacé pour rien. Des guignols je vous jure."
Posté le 13/08/2021 à 10:51"service client téléphonique inexistant, j'ai abandonné après 21 minutes d'attente sans compter la galère pour faire comprendre au robot le motif de l'appel..."
Posté le 17/09/2021 à 15:08"A fuir, grand manque de professionnalisme de leur part, je passe dans cette boutique pour rendre une clés 4G (en retard) et demander à ce qu'une option ajoutée sans mon accord exprès sur mon forfait soit résiliée. Ils reprennent la clés sans me donner de reçu et me précisent qu'il n'y à pas de reçu. Résultat : je ne peux donc être remboursé (selon le service client joint par téléphone ultérieurement). ils ne prennent également pas en compte ma demande de résiliation... ils m'indiquent qu'un conseiller va me joindre à une heure fixe : jamais d'appel Un tel niveau d'incompétence et de négligence c'est affligeant."
Posté le 29/09/2021 à 16:35"Toujours pas de nouvelles réponse pour mon espace client c est insupportable de la part de Bouygues Télécom alors que je paie le service rien même pas de SMS pour prévenir pas de geste commercial nirien du tout"
Posté le 16/10/2021 à 23:20"Vraiment choqué par aussi peu d’education Et de respect du client Bonjour = pas de réponse J’ai fait remarqué à la vendeuse qu’elle venait de faire passer une cliente devant moi = Elle fait mine de m’ignorer Je réitère = elle me répond bonjour !! Je lui dit que je lui ait déjà dit bonjour = elle me dit qu’elle était au téléphone Ahurissant Je suis parti chez SFR pour acheter mon iPhone 12 j’ai été très bien reçu"
Posté le 21/10/2021 à 23:33"Un grand merci à toute l'équipe de ce magasin Bouygues. J'étais auparavant chez un opérateur sans boutique physique et il y a une véritable différence. Au lieu de votre écran d'ordinateur vous avez de vrais interlocuteurs qui comprennent vos problématiques et non un chatbot. Le service est de qualité et le magasin est bien tenu. Mention spéciale pour Tina qui a su faire preuve de professionnalisme, de patience et de compréhension pour me diriger vers la meilleure offre."
Posté le 29/10/2021 à 15:12"très belle boutique ... mais l' acceuil pourrait être plus sympathique ! ... les renseignements que j' ai obtenus étaient des plus évasifs ... peut-être suis-je tombé un mauvais jour ! ... (ou peut-être, est-ce moi qui n' était pas de bonne humeur) ... je repasserai prochainement ! ..."
Posté le 24/11/2021 à 08:11"Une boutique et un personnel à fuir impérativement car aucun sens de professionnalisme je reviens pour rendre une clé le mec il m’interpelle sans même dire bonjour elle est où la boîte orques deux semaines avant je suis passé une dame est rentré arrondi la clé sans même le chargeur Et en plus il me dit que je vais te facturer ça incroyable aucune relation clientèle zéro"
Posté le 09/01/2022 à 11:22"Stacey est à l'écoute et très professionnel. Il est également très patient et agréable. Nous sommes très satisfaits de son travail. Merci à lui."
Posté le 20/01/2022 à 17:10"Stacey très bien. J'avais bloquer durement mon téléphone sur le verrouillage et il m'a trouver la solution. Merci beaucoup"
Posté le 28/01/2022 à 09:30"Une équipe très à l’écoute. Qui prend le temps de renseigner. Je recommande +++ Leiny et Stacey sont au top!! Merci beaucoup 👍"
Posté le 01/02/2022 à 18:04"Stacey à fait mon renouvellement. Super accueil. Très gentil et très sympa. Surtout étant client depuis 22 ans. Rien à dire. Merci"
Posté le 02/02/2022 à 15:28"5 étoiles pour Stacey qui a pris le temps de nous accompagner dans l’achat de mon nouveau téléphone. Il a été à l’écoute et m’a accompagnée du début à la fin. Je suis très heureuse du service qu’il m’a rendu et je reviendrai avec plaisir vers lui ! MERCI STACEY! 🙏🏻"
Posté le 05/02/2022 à 16:47"Stacey a été très accueillant. Tres compétent. Je suis très satisfaite de cette boutique et de mon conseiller."
Posté le 05/02/2022 à 17:16"Je suis venu faire mon renouvellement car le bouygues télécom de république est en travaux. J’ai été accueilli par Stacey. Très cordial, il m’a très bien expliqué comment faire car mon smartphone ne marchait plus. Il m’a donc permis de récupérer toute mes données et je suis très satisfaite. Merci"
Posté le 12/02/2022 à 14:28"Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais avec un tel service il est important de le faire. Après 2 ans de mauvais service chez un autre opérateur et des factures faramineuses je suis tombé sur ce merveilleux vendeur Stacey (jspr que c’est bien orthographié) il connaît parfaitement son métier et est d’excellent conseil. Autant dire que je fais 60 pour-cent d’économie sur mes factures mais en prime un nouveau portable pour quasi rien ! Autant dire que je suis ravie. Je recommande cette boutique mais surtout ce vendeur. Merci !!!!"
Posté le 16/02/2022 à 13:01"Stacey accueillant efficace et charmant .quelle chance que mon fils m ait dit d aller chez Bouygues. Je conseille absolument à tous mes conscrits. C est tellement rare un tel accueil surtout quelqu'un qui ne vous fasse pas remarquer que vous êtes né au siècle dernier. Merci"
Posté le 17/02/2022 à 13:11"C'est mon premier commentaire. Et pour une première fois, je suis étonné de l'accuei. Très rare, efficace, chaleureux. Merci Stacey. Merci beaucoup Bouygues telecom"
Posté le 19/02/2022 à 11:15"Nous avons basculé en fibre et nous avions besoin d'aide. Nous avons donc sollicité Stacey. Tout c'est bien passé Monsieur Stacey a été très pro, très à l'écoute et bienveillant. C'était très agréable. Merci beaucoup"
Posté le 19/02/2022 à 16:08"ACCEUIL exceptionnel Stacey a été très à l’écoute et a parfaitement compris mes attentes. Merci À très bientôt Mrk"
Posté le 03/03/2022 à 16:01"Y’a une très belle accueil y’en a un en particulier qui fait mieux son taf que certain vendeur c’est stacy merci ce jeune garçon charmant , à chaque fois j’ai eu un soucie il était là à résoudre le problème à la minute merci pour tout t’es le meilleur"
Posté le 05/03/2022 à 14:03"Merci à Stacey pour ses conseils et sa patience. Son professionnalisme est très agréable, sans parler de sa gentillesse. Je souhaite à tout le monde d'avoir la même expérience que moi."
Posté le 07/03/2022 à 13:11"Je suis tombée sur Stacey il est tout simplement génial merci Danielle ayache"
Posté le 14/03/2022 à 14:16"Super expérience dans la boutique. Je ne savais pas quel téléphone choisir, je suis chez Bouygues depuis 10 ans mais n’ai jamais été aussi bien accompagné dans le choix de mon nouveau téléphone et nouveau forfait. Merci Stacey pour votre aide et vos conseils."
Posté le 16/03/2022 à 17:06"Stacey est d’une patience à toutes épreuves et il a su me conseiller à merveille! Très bon accueil! Excellent service!"
Posté le 16/03/2022 à 18:11"Accueil et conseil formidables, intervention super efficace pour récupérer toutes mes données ! Ça fait plaisir de rencontrer une personne si accueillante !"
Posté le 18/03/2022 à 17:58"Mon téléphone était saturé Stacey m'a permis de conserver toute mes photos et les a transféré dans la carte sd. Et il m'a appris comment faire. Il est magique et très souriant. Merci"
Posté le 22/03/2022 à 14:43"J'étais bien accueilli par Djamila, conseillère très souriante, très a l'écoute, j'avais un budget très limite. Elle m'a proposé un téléphone et un forfait qui répond parfaitement à mes besoins et surtout à mon budget. Je suis très satisfait. Merci Djamila et merci Bouygues"
Posté le 23/03/2022 à 11:31"Équipe formidable, surtout Djalima qui est était très à l’écoute et vraiment au service de la clientèle"
Posté le 24/03/2022 à 14:00"Je tiens à remercier énormément la super équipe de la boutique, en particulier LEINY et LUCAS, qui ont fait preuve d'une grande patience et de beaucoup d'efforts pour me venir en aide. Je risquais de perdre mes milliers de photos, qui ne se transféraient pas sur mon nouveau téléphone et, malgré tous les problèmes rencontrés, ils ont vraiment tout fait pour m'aider et ça a marché. Je les en remercie encore ! Toute l'équipe est dévouée, patiente et hyper sympa, ça fait vraiment plaisir, surtout quand on est en grosse galère."
Posté le 24/03/2022 à 16:24"Djamila a été parfaite, super à l’écoute et m’a proposé un forfait qui répondait exactement à mes besoin, tout en m’aidant dans les démarches de remboursements Je recommande 10/10"
Posté le 24/03/2022 à 17:02"5 étoiles pour Stacey et Lonie qui sont des personnes formidables et à l’écoute. Accueil très chaleureux et qui met tout de suite à l’aise. Je recommande !"
Posté le 25/03/2022 à 21:18"Stacey est un conseiller très compétent, dynamique et vraiment professionnel. Il a aussi comme qualité la patience, car il a pris le temps de réinitialiser mon téléphone et de tout m'expliquer clairement. Je ne laisse jamais de commentaires mais l'entreprise Bouygues peut être fier de le compter comme collaborateur car c'est un atout précieux de pouvoir l'avoir dans ces équipes. Bravo et Merci."
Posté le 26/03/2022 à 12:08"Leiny conseiller super sympa, très pro en plus vous reçois avec le sourire"
Posté le 28/03/2022 à 10:53"Très bien accueilli par Mr Stacey pour l achat d un iPhone 12 , souriant , sympathique et efficace !!! Je suis ressorti avec mon nouvel iPhone et l intégralité des données de mon ancien iPhone transférées !"
Posté le 01/04/2022 à 15:32"Bon accueil et service grâce à Djamila qui m'a bien conseillée"
Posté le 03/04/2022 à 16:01"Rien contre la boutique ou le personnel mais très clairement en sous-effectif par rapport à la localisation très passante. Attend 20-30min pour un retour de matériel ou pour récupérer une clé 4g, c'est beaucoup, rajoutez du personnel"
Posté le 05/04/2022 à 13:20"Très agréable j'aime son sourire je ne changerais rien monde le deuxieme amour de ma vie Stacey. Nan super conseiller de vente. Merci beaucoup."
Posté le 05/04/2022 à 14:51"Super accueille , merci à Djamila pour ces renseignement au top :) très agréable d’être servis par des personnes souriantes & chaleureux. Merci pour tout"
Posté le 16/04/2022 à 10:34"Super accueil, je ne passe qu’à cette boutique depuis ma rencontre avec Stacey. Ce vendeur très disponible et disposé, sera vous accompagner peu importe la raison pour laquelle vous passez à la boutique. Je ne sais plus si c’est une boutique Bouygues ou la maison du père noël, tellement je suis reparti avec des cadeaux après l’achat ou le changement d’un article. En bref, super accueil, super SAV et encore merci Stacey qui va quitter la boutique ce vendredI d’avoir permis de casser les préjugés sur les vendeurs des opérateurs téléphoniques."
Posté le 28/04/2022 à 15:01"Équipe au top ! Mention spéciale pour Stacey qui est l’un des meilleurs conseillers que j’ai pu avoir après toutes ces années chez Bouygues. Souriant, professionnel, patient … Merci pour l’accueil ! (Djamila aussi au top)"
Posté le 30/04/2022 à 17:32"Leiny très agréable et très pro Merci pour la patience dont il a fait preuve"
Posté le 03/05/2022 à 10:26"Excellent ! Georges a su répondre à toutes mes questions et me proposer le meilleur téléphone forfait . Prestation parfaite"
Posté le 06/05/2022 à 11:52"Service au top proposé par Georgio. Très bon conseillé et très aimable."
Posté le 09/05/2022 à 15:51"Merci à Leiny très bon vendeur serviable à l’écoute je conseille fortement merci à lui ☺️"
Posté le 09/05/2022 à 16:37"Djamila est une personne très attentive qui écoute le client qui le conseille je suis ravie de cette acceuil."
Posté le 10/05/2022 à 10:52"Super service et accueil de Georgio ! Merci de sa disponibilité"
Posté le 11/05/2022 à 09:01"C'était très bien et très sympa, super agréable. Il est très souriant. J'espère je suis pas tromper nom George."
Posté le 11/05/2022 à 09:08"J'étais bien reçu par Djamila une conseillère super gentil qui est à l ecoute et qui a répondu à tous mes besoins . Au top merci Djamila"
Posté le 12/05/2022 à 15:12"Malheureusement, je dois changer mon avis avec 1 étoile !!! M. Georgio en boutique m'a conseillé la meilleure offre qu’il avait, la plus chère et j'ai accepté de signer ce contrat : Bbox Smart TV, l'offre qui crève l'écran !!! Je suis profondément déçu de cette offre à ce jour après presque 2 mois, je n'ai pas pu commander ma smart télé !!! Le Service client Bouygue semble ne pas vouloir m'aider et reporte la résolution du problème semaine après semaine. Il reporte la faute sur Samsung, Lol ! Mais, j'ai envie de voir comment cette histoire va se passer, en plus faites bien attention la box de Bouygues n'est pas très efficace donc cette 1 étoile est méritée. Ps : Monsieur Georgio, désolé pour vous, mais je ne peux accepter de payer cher et de ne pas avoir ce que le contrat prévoit ! Je hâte d’ avoir des nouvelles de Bouygues :)"
Posté le 13/05/2022 à 11:35"Georgio a été super efficace et agréable. Malheureusement comme il y avait beaucoup de monde et que les employés n'étaient que 2, l'attente a été très longue. Mais ils ont vraiment fait de leur mieux pour aller le plus vite possible tout en répondant aux attentes de chacun. Bravo à eux."
Posté le 13/05/2022 à 11:45"J’étais bien accueilli par la conseillère Djamila, très satisfait, bien renseigné je suis parti avec mon nouveau tel. Encore merci Djamila"
Posté le 13/05/2022 à 14:32"Je suis tombé sur Djamila, conseillère très gentil , très patient car je ne parle pas bien français, elle prit le temps de bien m'expliquer. Grâce à elle j'ai prit ma box chez Bouygues. Très satisfait"
Posté le 13/05/2022 à 15:36"Je me suis rendue dans cette boutique pour effectuer un renouvellement de mobile. Leiny m’a reçu poliment et s’est parfaitement occupé de mon dossier. Très bon échange, prix concurrentiel je recommande !!"
Posté le 13/05/2022 à 16:39"Très efficace. Bon accueil en 5 mns c'est réglé.merci Leiny"
Posté le 14/05/2022 à 08:25"Très bon accueil un grand merci à Goergio pour sa gentillesse et son professionnalisme."
Posté le 14/05/2022 à 19:52"Très bonne agence, j'ai été pris en charge par Djamila, une personne très agréable et qui m'a aidé dans toute ma démarche de changement de téléphone. Merci"
Posté le 20/05/2022 à 16:23"Très bon service client. Agréables et efficaces, merci à Georgio et Nagite"
Posté le 21/05/2022 à 09:00"Prise en charge rapide seul bémol ne pas pouvoir changer de forfait sans engagement sur place."
Posté le 21/05/2022 à 14:13"Très bon accueil. À l’écoute. Bien orienté sur les produits. Reçu par Leiny vendeur au top."
Posté le 21/05/2022 à 15:35"Excellent service ! J’ai passé un très bon moment avec Leiny, il a été très agréable, à l’écoute et très professionnel. J’ai pu changer de téléphone dans les meilleures des conditions ! C’est pourquoi je mets 5/5. Meilleur moment passé à Bouygues après presque 13 ans de fidélité 👍 c’est carré dans l’axe !"
Posté le 24/05/2022 à 12:31"Merci à Georgio pour son efficacité ! Il a pris le temps de tout m'expliquer malgré le monde présent et a très bien compris mes attentes. Super service"
Posté le 30/05/2022 à 18:07"Etant cliente chez free depuis des années, j’ai changée aujourd’hui, j’ai eu une expérience enrichissante et de l’enseigne situé en bas de chez moi. Je suis passée d’un Samsung à iPhone 13 Pro avec son forfait ainsi que tout les équipements nécessaires à son utilisation, le vendeur était très précis sur les caractéristiques des produits, m’a aidée sur certaines décision, et pour le coup plutôt bel homme, encore merci à Leiny pour son accueil performant et peut-être à bientôt !"
Posté le 31/05/2022 à 13:45"Attention, réactivité, pertinence, pas étouffé par la sur vente .. bref on est accompagné parfaitement. Merci Leyni"
Posté le 01/06/2022 à 16:27"Excellent service Une équipe réactive et à l’écoute qui a su m’aider et résoudre mon problème. Un service client parfait et très satisfaisant qui a su m’orienter vers une solution adaptée à ma situation. Merci à Leiny qui c’est très bien occupé de moi. Je recommande cette agence !!"
Posté le 03/06/2022 à 10:45"Bonjour je tiens à exprimer mon mécontentement suite à ma visite chez Bouygues sur le Faubourg Saint-antoine, le 8 juin. J'ai dit Bonjour en entrant aucune réponse pas un regard rien du tout....le conseiller s'occupait d'une cliente, certes, mais il aurait pu me répondre....j'avais l'impression d'être transparente....ça m'a refroidie j'ai regardé un peu les téléphones et les accessoires et je suis partie toujours sans un mot ni un seul regard....si le service est au niveau de l'accueil ça doit pas être terrible....ou sinon c'est peut être à la tête du client??? En tout cas je ne remettrais jamais plus les pieds dans cette boutique ça c'est c'est sûr...."
Posté le 08/06/2022 à 22:47"Très bien accueilli par le vendeur Georgio !"
Posté le 09/06/2022 à 14:21"Super accueil de la part de Georgio, merci d'avoir réglé mon soucis. À très bientôt"
Posté le 10/06/2022 à 10:29"Merci à Djamila pour ses conseils.ça fait plaisir d’être bien reçue , écoutée. Elle m’a également aidé à optimiser ma facture."
Posté le 11/06/2022 à 12:18"Petite boutique de quartier sympathique avec un personnel impeccable! Un grand merci à Lenny pour ses conseils avisés aujourd’hui et son accueil super pro!"
Posté le 11/06/2022 à 15:08"Elle fait partie des 4 boutiques Bouygues Telecom de Paris que je fréquente et heureusement qu'il y avait ce soir là 4 vendeurs.euses car en arrivant à 18h20 et en sachant exactement ce que j'étais venu chercher, j'en suis sorti à 19h. Pourtant paiement compris ça a pris moins de 5min avec moi et des clientes étaient toujours là avec des vendeurs depuis mon arrivée dans la boutique. Ça drague ou quoi? 😜 Satisfait de mes achats en tout cas."
Posté le 27/06/2022 à 23:21"Suis passée récupérer une clef wifi : accueil et prise en charge au top, serviable, polie, patiente... bref un service au top, avec moi et les autres clients qui patientaient devant moi !!! merci pour votre efficacité !"
Posté le 28/06/2022 à 11:04"Accueil professionnel et bienveillant malgré la cohue, les conseillers sont à l’écoute et sont didactiques."
Posté le 02/07/2022 à 12:54"Je suis tombé sur la conseillère Dalila, très patiente, très à l'écoute elle m'a aidé à mettre à jour mon téléphone et installer des applications, configurer mon adresse mail. Elle est au top, merci Djamila"
Posté le 14/07/2022 à 09:17"j'y suis allée l'apres midi après les travaux il y a quelques jours, j'ai acheté dans un autre bouygues un téléphone et j'ai du faire plusieurs boutiques pour avoir la coque et l'écran qui vont avec. Je trouve enfin le graal je suis contente, je paie, et au moment de me faire mon écran de protection ma conseillère m'annonce qu'elle n'arrive pas à faire marcher l'appareil. Elle sollicite une autre collègue, et cette dernière lui répond la cliente va dans une autre boutique, tout simplement, je répond vu que je suis à côté la cliente a déjà payé et cette conseillère me répond je ne vous parle pas à vous mais à ma collègue! bref la manager arrive, m'explique qu'ils étaient en travaux le matin même ce qui explique que la machine ne démarre pas, elle m'envoi donc à nation, qui est juste à côté hors j'ai du prendre deux métros mais bon, j'ai sincèrement hésité, car j'étais déjà là bas depuis 30 minutes mais bon j'ai dit oui, et à nation pour faire faire mon écran de protection j'ai attendu au moins 45minutes que dire j'avais payé et ils me rendaient service! à l'avenir, ne pas facturer des articles aux clients sans vérifier que les machines fonctionnent et être plus sympathiques avec les clients"
Posté le 26/07/2022 à 00:26"Courtoisie et gentillesse. Glody est un excellent conseiller. Je recommande vivement."
Posté le 10/08/2022 à 13:50"Pas de soucis avec glody personne compétente le sourire et fait tout pour le client satisfaite de la maison Bouygues depuis 20 ans Mme mizrahi patricia"
Posté le 10/08/2022 à 16:32"Alors on m’ vendu mon forfait. Au final le vendeur sur le moment m’a demandé de laissé un avis positif sur la boutique. Hors au final je n’ai que des problèmes avec mon forfait. Des facturations qui n’était pas prévu. Un abonnement ou des options cachés. Je me retrouve à payé un abonnement téléphonique 60 euros par mois. Mdrrrr alors qu’on m’avait vendu tout autre chose. Moi je vous dis avant d’aller chez cette marque. Vérifier tout. VRAIMENT TOUT. Car ils vont essayer de vous couiller quelque part"
Posté le 12/08/2022 à 14:51"'j'ai apprécié l' accueil, et la compétence, de Glody, qui a pu rapidement, m'installer une application."
Posté le 15/08/2022 à 15:01"Glody a été très compétent et très aimable Une réelle satisfaction qui me conforte. Dans le choix de Bouygues"
Posté le 23/08/2022 à 13:52"Je suis venu en boutique j’avais un problème avec mon téléphone, puis Glody a été très agréable et serviable et a réglé mon problème merci bouygues"
Posté le 25/08/2022 à 13:27"Excellente expérience: staff professionnel, rapide et clair."
Posté le 28/08/2022 à 09:00"Georgio a été d'une aide précieuse. Très à l'écoute et ça se voit il sait de quoi il parle."
Posté le 29/08/2022 à 10:45"Super avec jade , La vente c'est très bien passé"
Posté le 03/09/2022 à 12:26"je suis venu en boutique saint antoine afin de recevoir ma clé 4G et j’ai été reçu par Glody qui m’a accueilli avec un sourire et un professionnalisme digne de ce nom"
Posté le 08/09/2022 à 14:01"Service très long 1h s'est pas croyable les gens attendent longtemps les employés font plus la cosettes avec les clients en tout les cas j'y reviendrai plus"
Posté le 03/10/2022 à 10:48"Très mauvais expérience. Rdv téléphonique organisé 2 fois, l'agence ne m'a jamais appelé. Je me suis donc déplacé. Je venais pour un renseignement sur l'achat d'un téléphone, donc une requête finalement assez simple, mais le vendeur n'écoutait pas et était méprisant. Je me suis donc rendu à celui de République où on a enfin pu répondre à mes questions. Je déconseille de vous rendre à cette agence."
Posté le 07/10/2022 à 12:47" Excellent service client assuré par Glody, très serviable et sympathique ! Il parle anglais et est très compétent."
Posté le 13/10/2022 à 10:17"C'est le bon accueil et gentil merci Najat"
Posté le 15/10/2022 à 09:41" N'achetez jamais rien ici, une heure de vie de plus passée dans cet endroit inutile. Le personnel est inutile, l'entreprise semble être la pire. Je n'ai jamais été confronté à un service aussi ridicule."
Posté le 22/10/2022 à 15:16"Le vendeur très lent et avec aucune compétence.Très déçus..."
Posté le 27/10/2022 à 07:24"40 minutes d'attente pour rendre une clé 4G et pour un simple au revoir, sans vérification ni rien..."
Posté le 03/11/2022 à 12:05"Le personnel de la boutique est très aimable, professionnel, patient,... Je recommande cette boutique sans aucune hésitation et adressez-vous à Vincent : il est top, génial,... !! Sabine et Muriel"
Posté le 23/11/2022 à 21:01"Très bon accueil et très efficace Conseiller YAtte à demander"
Posté le 09/12/2022 à 15:05"Super accueil dans cette boutique. L'équipe est sympa. La dame qui s'est occupé de moi et mon téléphone rendu obsolète a été compréhensive, souriante et de bons conseils. Merci encore, Madame."
Posté le 12/12/2022 à 10:20"Bon accompagnement pour la souscription d’une box et d’un forfait mobile. Je recommande"
Posté le 15/12/2022 à 15:37"Bonjour je me suis rendu à la boutique de bastille pour acheter mon téléphone je suis tombé sur un excellent conseiller commercial mr yatte patient donne des explications très claires simples je le recommande"
Posté le 16/12/2022 à 13:34"Bonjour je me suis rendu à ma boutique Bouygues de bastille une très bonne boutique je suis tombé sur un excellent conseiller commercial MR yatte très patient explication très claire"
Posté le 18/12/2022 à 10:45"Un accueil et un service irréprochable. J'ai eu affaire à Vincent qui fait partie de ces rares conseillers qui non seulement sont pleinement à l'écoute de leurs clients, mais qui assurent aussi un échange bienveillant et très professionnel. Je trouvais que le contact client se perdait, donc merci encore Vincent !"
Posté le 24/12/2022 à 07:32"Accueil, très chaleureux, personnel très professionnel. Un grand merci à YATTÉ qui a su s’occuper de notre cas à la perfection, malgré la complexité du dossier. Je recommande vivement cette boutique et tout particulièrement YATTÉ qui a su nous consacrer tout le temps nécessaire et nous partager sa bonne humeur. Très Satisfaits du service client ! Pascal F. et Meïssa F."
Posté le 26/12/2022 à 17:25"Je déconseille fortement Je me suis rendu chez eux étant client depuis plusieurs année avec 2 ligne et 1 box tv J’ai demander un renouvellement de forfait pour bénéficier d’un nouveau tél portable Le vendeur très gentil mais il a fait une erreur Il m’a pas donner le bon téléphone portable Je n’ai pas vérifié j’ai fait confiance En rentrant je me suis aperçu que ce n’étais pas le bon tél Je suis retourné quelques jours plus tard pour demander de rectifier leur erreur mais il n’on rien voulu savoir. Je suis sur le point de résilier mes abonnements Je vais contacter le service consommateur Nul nul nul leur politique Surtout que c’est eux qui ce sont trompé Et votre réponse automatique garde là pour d’autre"
Posté le 10/02/2023 à 22:07"Accueil agréable,sourire et explications claires et précises. Gros bisous à toute l'équipe."
Posté le 14/02/2023 à 15:59"Bonjour, personnel très respectueux et accueillant lorsque nous sommes arrivés. Jilian à été d'une grande aide et à prit du temps pour tout expliquer en détail et s'assurer que nous comprenions tout. Nous avons dû revenir à la boutique après qu'SFR n'a pas été professionnel et ne nous ont pas du tout aidé. Il est revenu nous voir gentiment et nous a permis de trouver une autre solution. Je recommande grandement ! Encore merci."
Posté le 26/04/2023 à 16:34"Expérience super avec Sabrina! Nous sommes passées hier et elle nous a permis de résoudre tous nos problèmes. C'est une conseillère très agréable, à l'écoute, joviale et nous a beaucoup aidé. Merci encore !!"
Posté le 10/06/2023 à 10:38"Très bonne expérience avec Jillian qui était très professionnel et sympathique"
Posté le 22/06/2023 à 06:58"La vendeuse a été super accueillante, elle m'a bien renseigné sur les offres. Merci encore à Zora😇"
Posté le 01/07/2023 à 09:30"Une équipe cordiale, accueillante et a l'écoute des besoins des clients."
Posté le 24/07/2023 à 09:19"Mon expérience avec cette agence a été extrêmement décevante. J'ai attendu pendant une heure pour acheter la carte 'My European Sim' (40€) en expliquant clairement à la vendeuse que je devais l'utiliser en Allemagne le lendemain. Elle m'a assuré que la carte fonctionnerait automatiquement et qu'aucune action de ma part ne serait nécessaire. Cependant, une fois arrivé en Allemagne, la carte n'a pas du tout fonctionné et je ne disposais d'aucun moyen pour contacter le support. Je me suis senti complètement arnaqué. Cette expérience m'a laissé frustré et dans l'embarras à l'étranger. Je tiens à mettre en garde quiconque envisage d'utiliser les services de cet opérateur, en particulier cette agence. La désinformation et le manque de professionnalisme que j'ai rencontrés sont inacceptables. Je déconseille fortement de faire affaire avec eux."
Posté le 09/08/2023 à 06:47"Les conseillers contactés par téléphone ( pour etre renseignee sur le suivi d'une réparation) puis lors du passage en boutique pour récupérer mon téléphone ont été disponibles et à l'écoute. Ils ont assuré le suivi du dossier avec professionnalisme. Merci à eux"
Posté le 10/08/2023 à 17:28" Très serviables et prêts à vous aider, les 3 membres du personnel parlent anglais et se feront un plaisir de vous aider :)"
Posté le 12/08/2023 à 20:23"Excellent accueil le vendeur a très bien compris mon problème et a été aussitôt réactif à la demande Tel en réparation et prêt d un autre tel ( le même que le mien) Super"
Posté le 04/09/2023 à 16:34"Excellent service. Boutique au top vendeurs et responsable."
Posté le 25/09/2023 à 15:16"Super accueil de la part de Zora ! Équipements rendus rapidement. Merci pour tout ! Et le wifi chez moi impeccable !"
Posté le 10/10/2023 à 10:27"attitude d'un fonctionnaire bête qui n'a pas l'air de savoir qu'il y a des exceptions prévues par la sté mais m'a-t-il dit je suis là pour recevoir des clients et pas vérifier si mobile fonctionne."
Posté le 19/10/2023 à 15:21"Vendeur très gentil et à l’écoute."
Posté le 04/11/2023 à 03:07"Venu pour un changer de téléphone. Le vendeur me propose une offre pour des écouteurs à 50€ totalement remboursé en renvoyant une « ODR » Après coup, il s'avère que les écouteurs ne sont pas éligibles au remboursement. J’ai du revenir en boutique perdre près d’une heure pour qu’ils régularisent la chose"
Posté le 06/12/2023 à 20:10"J'ai reçu un très bon accueil de Zora et Jilian lors de mon passage en boutique. Ils créent une très bonne atmosphère dans la boutique. Merci à vous deux ✌️"
Posté le 11/12/2023 à 16:50"Très bien conseillée par la responsable de l’agence très pro et très souriante !"
Posté le 11/12/2023 à 21:04"Julian est très pro et patient. Merci beaucoup."
Posté le 22/12/2023 à 17:39"Super équipe ! Vendeur agréable. 🥰 Ma mère est ressorti satisfaite. 😍 À très vite"
Posté le 12/01/2024 à 14:07"Excellente expérience client, bravo ! Les conseillers et la responsable sont vraiment sympathiques, à l’écoute et très pros. Un grand merci"
Posté le 19/01/2024 à 16:41"Super équipe… quelques problèmes techniques m’ont contrainte à devoir rester un long moment dans cette boutique où j’ai été très bien guidée mais aussi pu être témoin du professionnalisme et de la qualité de service des équipes ! Un grand bravo ☺️"
Posté le 06/02/2024 à 17:07"Merci à jilian très bon conseiller"
Posté le 13/02/2024 à 16:02"Très bon accueil et surtout des compétences techniques sur iPhone en ce qui me concerne. Disponibilité de plusieurs heures jusqu’à la fermeture. Merci particulièrement à Kevin pour cela. Bonne continuation !"
Posté le 17/02/2024 à 13:56"Merci à Zora pour son professionnalisme exceptionnel, son sourire toujours présent et sa patience infinie. Son service clientèle exemplaire a rendu mon expérience des plus agréables. Merci Zora pour votre dévouement et votre attention aux détails. Je recommande vivement votre service à tous ceux qui recherchent une expérience client exceptionnelle et souriante!"
Posté le 04/03/2024 à 20:22"J’étais dans une situation délicate car on m’avait volé mon téléphone et ma carte bleue, ce qui est particulièrement handicapant dans la société d’aujourd’hui. Les agents d’accueil ont été vraiment très sympas avec moi et m’ont permis de bénéficier d’un téléphone de prêt (un iPhone 11) pendant un mois. Le tout hyper rapidement (moins de 15 minutes). Merci beaucoup à eux ! 😊"
Posté le 08/03/2024 à 16:12"Très bon accueil et de bon conseils"
Posté le 09/03/2024 à 10:02Entreprises à proximité