BOUYGUES TELECOM

📌 Cc, 95 Av. Giuseppe Verdi, 13100 Aix-en-Provence

3.7 / 5
(289 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet BOUYGUES TELECOM qui se situe au Cc, 95 Av. Giuseppe Verdi, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Mon nouveau téléphone livré chez moi par un conseillé efficace."

Téléphone : 09.86.01.00.53

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Antony..
Note de : 1 / 5

"incroyable !!!! ne répond jamais au téléphone ....un comble pour cette boutique de téléphonie !"

Posté le 21/11/2013 à 09:08
Avis de : rx.t.
Note de : 4 / 5

"Personnel Sympa."

Posté le 19/07/2016 à 18:45
Avis de : patrick.y.
Note de : 1 / 5

"Tout juste bon pour faire signer un contrat...si rien ne fonctionne après ce n'est plus leurs problèmes...Manque de professionnalisme total....Et la réponse si ça ne marche pas allez voir ailleurs....la grande classe!!!!!!!"

Posté le 11/08/2016 à 10:43
Avis de : arye.e.
Note de : 1 / 5

"si vous aimez l'incompétence et un mauvaise accueil..."

Posté le 15/08/2016 à 10:20
Avis de : stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympas. moi j'ai pas de problème"

Posté le 25/08/2016 à 07:38
Avis de : lediouris.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa Aucune raison d'aller voir ailleurs"

Posté le 17/10/2016 à 13:17
Avis de : Ellimac.N.
Note de : 1 / 5

"Exceptionnellement nul mais alors nul de chez nul !! Pire boutique jamais fréquenté ! Pour cause une Responsable completement tire au flanc qui fait des réflexions du style heuu je suis en pause dejeuner la donc ne me derangez pas lorsque son apprenti a besoin d un renseignement. Resultat j ai du attendre 20 minutes que la responsable finisse de manger pour avoir une information afin qu il me reponde. - manque complet de professionnalisme complet la seule reponse obtenue est je ne sais pas a quasiment toutes les questions. S'il vous plait ne faites pas l erreur d y aller !"

Posté le 16/02/2017 à 18:39
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Au top du top ! Personnel qualifié, compétent et agréable Je recommande mille fois 👍🏽"

Posté le 11/03/2017 à 11:13
Avis de : Stiglitz.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin ! Enfin un magasin de téléphonie qui ne m'a pas pris pour une vache à lait. Vendeurs(ses) agréable et compétent, ciblent bien les besoins et c'est fort appréciable. J'ai également eu affaire à la responsable qui s'est montrée très professionnelle et souriante. Ses vendeurs et sa boutique sont à son image. Hors offres exceptionnelles sur le web, foncez dans cette boutique !"

Posté le 02/04/2017 à 18:48
Avis de : crèche.s.
Note de : 2 / 5

"si vous n'avez besoin de rien demandez le chez Bouygues allées provençale"

Posté le 17/07/2017 à 14:30
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Personne très aimable et compétente.A vraiment pris le temps de solutionner mon problème."

Posté le 22/08/2017 à 19:54
Avis de : Jerry.i.
Note de : 3 / 5

"Belle boutique mais gestion de la file d'attente toujours compliqué...et malheureusement vu l'emplacement il ya toujours du monde."

Posté le 18/10/2017 à 20:00
Avis de : marie.u.
Note de : 5 / 5

"Tous agréables, compétants et disponibles même pour un conseil!"

Posté le 21/10/2017 à 18:08
Avis de : Haikel.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service client. J'ai été traité avec Ben, il est top. "

Posté le 04/11/2017 à 16:56
Avis de : Carol.a.
Note de : 1 / 5

"Une horreur cette boutique ! Du personnel incompétent. Une directrice impulsive, et incompetente qui préfère finir son café dans l’arrière boutique et se planquer que d’agir dans son magasin. Un tout jeune homme, tout nouvel arrivant irrespectueux, vous tutoyant parfois et agressif ! Bref, un service detestable, un accueil indigne de BOUYGUES ! Du jamais vu !!! Et Plus jamais !"

Posté le 02/12/2017 à 13:40
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"À l'écoute, serviable et disponible, c'est rare."

Posté le 13/12/2017 à 20:47
Avis de : Uma.y.
Note de : 5 / 5

" Lieu convivial pour les clients, notamment pour les étrangers. Vous y trouverez quelqu'un qui pourra vous aider en anglais ! "

Posté le 20/05/2018 à 11:36
Avis de : Sonia.E.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est toujours de très bon conseil et acceuillant (sourire, sincérité ). Il est juste dommage qu'il y est parfois beaucoup d'attente."

Posté le 23/05/2018 à 17:16
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, très sympathique et de bon conseil."

Posté le 24/05/2018 à 16:29
Avis de : Daisy..
Note de : 1 / 5

"Je n'ai toujours pas trouvé"

Posté le 31/05/2018 à 07:27
Avis de : jose.i.
Note de : 4 / 5

"De loin qualité des services"

Posté le 11/07/2018 à 06:08
Avis de : Chitti.m.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 07/08/2018 à 12:06
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel disponible et très aimable"

Posté le 07/09/2018 à 12:21
Avis de : Pierre-Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai été reçu par Kevin aujourd'hui sur l'heure du déjeuner, et bluffé par sa proactivité et sens du service : quelques questions initiales pour cerner mon besoin puis toute une série d'informations pertinentes données clairement avant même que je n'aie à y penser... de l'intelligence et du service client comme on en voit rarement! (D'autant que seul sur l'heure du déjeuner, Kevin accueillait d'un bonjour convivial l'ensemble des clients qui entraient dans la boutique...). MERCI!"

Posté le 07/09/2018 à 20:27
Avis de : Emilie.e.
Note de : 1 / 5

"Surtout évitez de venir un quart d'heure avant la fermeture ... Calvin le vendeur est très pressé de rentrer chez lui et il ne manque surtout pas de vous le faire comprendre ! Attitude absolument pas commercante et franchement très désagréable. Ça conforte dans l'idée de rester fidèle à SFR."

Posté le 10/09/2018 à 17:07
Avis de : estelle.u.
Note de : 5 / 5

"Au top pour renseignements. Service de l équipe très réactif."

Posté le 22/09/2018 à 07:30
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Tous sympas"

Posté le 06/11/2018 à 10:51
Avis de : Cécile.1.
Note de : 1 / 5

"Une horreur tant sur l’accueil, le respect de leurs engagements ... absolument aucune volonté de comprendre ni satisfaire leurs clients... comme ils disent « s’en fout on est salariés, nous ! » ( ce qui laisse Sous-entendre que dans d’autres boutiques non ....)"

Posté le 02/12/2018 à 20:17
Avis de : charles.i.
Note de : 1 / 5

"Bouygues des voleurs et surtout des menteurs je déconseille"

Posté le 11/12/2018 à 22:38
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Service très bien reçu et bien expliqué"

Posté le 17/12/2018 à 14:16
Avis de : Julien.g.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 22/12/2018 à 14:00
Avis de : Sarah.l.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu dans cette boutique afin d’accompagner ma mère pour régler un problème. Problème qui dure depuis des mois sans aboutir. Le personnel est incompétent, grossier, pas professionnel. Le slogan de bouygues est « redécouvrez le sens du mot service » accompagné d’un sympathique # nos clients d’abord. Ni leur hotline, ni leur « conseillers » et encore moins leur vendeurs ne sont en mesure d’appliquer ces jolis mots marketing."

Posté le 28/12/2018 à 16:14
Avis de : Oce.r.
Note de : 1 / 5

"Un accueil complémentdésagréable. J'ai été reçue par un vendeur hautain et à la limite de l'irrespect. J'avais encore des questions à lui poser qu'il ne m'a même plus écoute et est parti accueillir quelqu'un d'autre. Et ça n'était pas à cause d'un manque de personnel ou parce qu'il y avait trop de monde. Plus que médiocre."

Posté le 17/01/2019 à 13:45
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service au magasin personnel compétant"

Posté le 25/01/2019 à 21:58
Avis de : Rene.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil de Kevin vendeur très sympa et compétent qui sais écouter et ses clients, chose assez rare chez les autres vendeurs pour être noté !"

Posté le 04/03/2019 à 12:02
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Des conseils en plus"

Posté le 06/03/2019 à 19:51
Avis de : francesca.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et professionnels"

Posté le 07/03/2019 à 17:31
Avis de : Séléna.�.
Note de : 1 / 5

"Attendre 15min pour au final qu'un vendeur accepte de servir une personne étant arrivée à l'instant et nous faire patienter de nouveau, allez plutôt au bouygues à côté de la mairie, ils y feront leur travail."

Posté le 09/03/2019 à 19:04
Avis de : Zouara.a.
Note de : 1 / 5

"Un changement d'effectif ? Une horreur cette boutique..."

Posté le 09/03/2019 à 19:07
Avis de : echata.A.
Note de : 4 / 5

"Ils ont des offres très intéressantes et les personnels qui sont à l'agence et ainsi et aussi à distancé sont très accueillante"

Posté le 17/03/2019 à 06:59
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Kevin! Accueil au top"

Posté le 06/04/2019 à 13:44
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours trop de monde =attente.sinon très bien."

Posté le 11/04/2019 à 10:28
Avis de : Frederique.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis venu la semaine dernière car je voulais changer d'opérateur... Quel erreur j'ai fait là ! Moi qui pensait avoir eu à faire au pire opérateur, je me suis rapidement rendu compte que non auprès de vos soit disant conseillé ! Revoyez votre équipe pour le bien de votre boutique !"

Posté le 18/04/2019 à 19:42
Avis de : sci.P.
Note de : 2 / 5

"Où est le service d'antan ? À chaque question la réponse est : c'est pas possible ou c'est pas faisable... Et quand j'entends que Bouygues est N°/1 en zone rurale, j'aimerais être avocat pour leur faire un procès en publicité mensongère, preuve à l'appui ! 😡"

Posté le 29/04/2019 à 05:33
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent et très serviable. J'ai pu établir ma ligne très rapidement!"

Posté le 16/05/2019 à 12:34
Avis de : giovanni.e.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est bien bonne accueil ceux qui servent sont agréable"

Posté le 25/05/2019 à 12:07
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, personnel super serviable"

Posté le 13/06/2019 à 17:13
Avis de : Lara.o.
Note de : 4 / 5

"Très Bonne accueil."

Posté le 15/06/2019 à 14:59
Avis de : nike.d.
Note de : 2 / 5

"Boutique le déçoit de plus en plus fait tout payer le prix fort même pas conciliant avec les clients"

Posté le 22/06/2019 à 18:25
Avis de : AURELLIEN.P.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil et bon conseils !"

Posté le 31/07/2019 à 16:16
Avis de : Black.y.
Note de : 1 / 5

"Laborieux"

Posté le 06/08/2019 à 15:59
Avis de : Liète.�.
Note de : 5 / 5

"Merci a kevin qui m'a tout réglé mon nouveau tel et copie les contacts et photos. Accueil au top !"

Posté le 24/08/2019 à 11:22
Avis de : Morgane.i.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, si vous pouviez éviter de fermer tous les jours la porte du magasin 10 minutes avant la fermeture, vos clients (qui jusque là étaient plutôt satisfaits) vous en seraient reconnaissants !! Changez au moins vos horaires de fermeture à 19h20 ça nous éviterait de perdre notre temps, merci."

Posté le 27/08/2019 à 17:30
Avis de : Lucas.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience detestable. 1 conseiller pour toute la boutique entre midi et deux. Alors il fait de son mieux il faut le souligné mais si ses collègues de travail pouvait éviter de rire dans la salle de pause pendant qu'il est seul pour assurer les conseils c'est mieux ! Sans compter le geek qui passe au milieu des clients cigarette à la bouche sans prendre le temps de dire bonjour à qui que ce soit ou même de regarder si son collègue a besoin d'aide. L'image de marque on lui a pas appris en formation ? Tout ca pour nous dire après 30 min d'attente qu'il faut appeler le service client. PS: Pas la peine de répondre un message copié collé des autres réponses pour dire que mon commentaire a attiré l'attention ect.. On sait tous que c'est faux. EDIT : Deux ans après c'est presque toujours aussi catastrophique.. Un meilleur accueil et encore on sent qu'on les dérange. Beaucoup mieux conseillé et reçu à la boutique des milles. Lucas"

Posté le 30/08/2019 à 10:49
Avis de : Christian.a.
Note de : 1 / 5

"Service et conseils nuls"

Posté le 31/08/2019 à 17:43
Avis de : Franck.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon Magasin et bon accueil"

Posté le 06/09/2019 à 19:23
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Arrivés avec des problèmes, des solutions nous ont vite été proposées! Sourire et professionnalisme en sus. Merci Kevin de mettre des paillettes dans nos yeux.... Bravo!!"

Posté le 17/09/2019 à 16:17
Avis de : jean.e.
Note de : 2 / 5

"Reçu comme un chien dans un jeu de quilles. A éviter et pourtant j'ai un forfait Bouygues"

Posté le 20/09/2019 à 13:26
Avis de : Mathilde.O.
Note de : 1 / 5

"Accueil hyper speed et assez limite (les conseillères semblent être sous pression) elles répondent sans vraiment écouter les besoins (on me colle des forfaits 4 g alors que j ai bien précisé vouloir une solution sans aucun engagement pour deux mois uniquement). Dommage que les services B&you ne puissent être souscrits immédiatement en magasin Je dois attendre a minima une semaine pour la carte sim alors que j étais prête a acheter et surtout pouvoir utiliser mon service immédiatement. Étant cliente free cela pour l instant ne m incite pas à churner."

Posté le 30/10/2019 à 15:08
Avis de : Eve.p.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Dépannage immédiat Merci"

Posté le 31/10/2019 à 12:57
Avis de : nathan.U.
Note de : 3 / 5

"Trop d'attente"

Posté le 02/11/2019 à 08:15
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 4 / 5

"Gentillesse et compétence du personnel."

Posté le 07/11/2019 à 09:20
Avis de : Manon.R.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible, salarié a la limite de l'arrogance, suite à une erreur de leur part avec 5 relances de ma part. Ils ne sont pas capable de traiter un problème qui a été creer dans leur boutique et vous disent qu'ils vont le faire sans jamais vous faire de retour. Pour prendre des pauses fumer des cigarettes devant l'Agence ou rigoler entre eux toute la journée il y a du monde par contre. Passez votre chemin."

Posté le 14/11/2019 à 16:45
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil au top, merci à Kévin pour son professionnalisme et sa sympathier"

Posté le 27/11/2019 à 09:38
Avis de : Lilou.o.
Note de : 2 / 5

"Pouvez vous me dire exactement où vous situer à la rotonde merci"

Posté le 04/12/2019 à 17:28
Avis de : HYZOX..
Note de : 5 / 5

"Atmosphère très sympathique merci à cette belle équipe"

Posté le 23/12/2019 à 21:36
Avis de : Cedric.e.
Note de : 1 / 5

"Extrement lent et très peu aimable. Peut être est elle destinée aux retraités."

Posté le 02/01/2020 à 17:22
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifiquement bien reçu, très bien conseillé, je recommande vivement ce magasin"

Posté le 03/02/2020 à 16:43
Avis de : henri.u.
Note de : 4 / 5

"Bon l’équipe de Bouygues Telecom je tenais à m en excuser je me suis trompé du nombre d’étoiles vous avez bien expliqué les choses Simplement dans l’ensemble tout est cher car chaque mois qu’on veut rajouter un bouquet ou une chaine Il faut tout payer il n’y a pas beaucoup de geste commercial Cordialement à l’ensemble de Bouygues Telecom"

Posté le 04/02/2020 à 15:19
Avis de : Rémi.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, personnels sympathique et réactifs. Malheureusement, ils ont de moins en moins la main pour régler les problèmes techniques ou commerciaux, tous se passent en ligne par téléphone. Ce genre de boutique est malheureusement amené à disparaître, remplacé par un monde virtuel..."

Posté le 02/03/2020 à 19:08
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Bouygue Télécom Personnel au très bon acceuil"

Posté le 14/03/2020 à 13:20
Avis de : Erik.O.
Note de : 5 / 5

"Wahoo. Comme c'est grand. Et quel choix. Un grand rayon librairie, on trouve facilement les articles de son choix, ordinateurs, appareils photo..."

Posté le 08/04/2020 à 15:10
Avis de : Karine.D.
Note de : 1 / 5

"Arrogance, incompétence, impolitesse. Non professionnalisme, mauvaise foi, sacré culot (suite à SES erreurs) !!! Un comportement plus qu’inacceptable de la vendeuse Mallory C. !!! 3 erreurs !!! Oui, 3 erreurs : - 2 offres commerciales mensongères - Contrat sans les réductions en vigueur. Pour 2 ouvertures de ligne ?!! Du JAMAIS VU. Y ajouter, -refus de me montrer les contrats signés malgré ma demande (et pour cause...) !!! Mallory C. est méprisante et humiliante. Quand j’ai pu constater ses erreurs, elle a refusé de les corriger ; je n’avais qu’à m’adresser au service client... après... ?!!! Non professionnalisme aussi de l’équipe de l’agence qui laisse faire et TOLÈRE ce genre de comportement. Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas avoir de mauvaises surprises sur vos factures !"

Posté le 30/05/2020 à 18:09
Avis de : Frédérique.o.
Note de : 1 / 5

"horaires pas à jour, personnel (une jeune femme) peu aimable, un sens du service plus qu'approximatif"

Posté le 03/06/2020 à 16:19
Avis de : Na.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu pour un changement de téléphone conseillé par une jeune vendeuse qui a pris le temps de m’expliquer et mettre en route mon nouveau téléphone au top du top"

Posté le 03/06/2020 à 17:25
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top... Mais demandez malaury à tout prix... 😜..."

Posté le 21/06/2020 à 15:58
Avis de : MOUSTACHE..
Note de : 1 / 5

"Des incompétents tous simplement deplus je rends ma box et décodeur on me dit valait l'envoyer par colis puis comprend son erreur et mes les prends...et la je reçoit des texto que jai pas rendu le matériel ????"

Posté le 22/07/2020 à 16:22
Avis de : Leslie.a.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur m’a clairement dit qu’après les clients présents dans la boutique il fermer, il était 19h. Je lui ai dis gentiment que l’heure de fermeture est 19h30 il m’a simplement répondu qu’il allait en avoir pour long avec les clients. J’en avais pour 5 minutes le temps de récupérer une carte sim."

Posté le 01/09/2020 à 19:20
Avis de : Severino.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour moi 💙💙💙"

Posté le 07/10/2020 à 10:19
Avis de : Diaz.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil avec soins conseiller au top a l'écoute du client rapide est efficace meilleur boutique bouygue Telecom en région sud encore merci pour l'accueil d’hier je vous incite allez faire un tour non seulement bouygues Telecom meilleur opérateur du moment est cette boutique qui se situe sur les allee provençal une équipe au top vraiment pro"

Posté le 24/10/2020 à 05:51
Avis de : Jean-Claude.o.
Note de : 5 / 5

"BOUYGUES est mon opérateur c'est tout à fait normal que je me rende dans une boutique pour un achat ou un conseil en il n'est pas loin de chez moi"

Posté le 06/02/2021 à 05:32
Avis de : Salah.e.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de mots me viennent à l’esprit ... malhonnête, racket, vol, pas reglo pour un sou quoique, vous me direz que c’est comme ça que l’on gagne de l’argent. Je vous explique rapidement ma mésaventure avec cette boutique. Il y a un peu plus d’un an, je me rend dans cette belle boutique d’Aix en Provence, je prend alors chez eux un IPhone 11, ainsi qu’un nouveau forfait, le forfait 70Go avec un engagement de 2 ans. Pour me convaincre, le commercial (qui par ailleurs était excellent) m’avait alors convaincu avec une multitude d’offres pour prendre ce forfait. C’est ici que les choses se complique. Il me précise alors que le forfait 70Go, allait me coûter 31€ par mois sur un an, et qu’ensuite pour conserver ce prix, il me fallait revenir un an après afin de baisser le forfait à 50Go (sinon il y aurait alors une hausse de 15€) Chose que j’ai alors faites. Me revoilà alors un an plus tard dans cette meme boutique, je tombe sur un conseiller très agréable, mais qui toutefois me répond très tranquillement que le forfait 50Go n’existe plus, qu’il ne proposait alors plus qu’un forfait 60Go qui allait me faire baisser la facture de … 1€ !!! Je suis donc contraint à payer mon augmentation sans rien pouvoir faire, alors que l’on m’avait promis le même prix pendant mes deux années d’engagement. Je me rend alors compte que l’on vient de me vendre un téléphone à 1300€, avec un forfait de 31€ qui augmentait de 15€ au bout d’un an et que la proposition du commercial qui m’a était faites était enfaite fausse. Je dois avouer que pour une entreprise de cet envergure là je suis assez stupéfait. Je ne compte pas en rester là parce qu’à ce niveau là c’est juste de la publicité mensongère. Cordialement et à bon entendeur. Ps : je ne met que 2 étoiles pour l’opérateur, car l'ensemble de l'équipe est fortement agréable."

Posté le 16/02/2021 à 18:27
Avis de : Lotfi.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Je suis allée a la boutique pour demander la suspension d une ligne pour un militaire qui parten mission pour 4 mois, et la une personne froide me repond que ce n est pas possible de le faire a la boutique. A quoi sert la boutique si elle ne peut pas aider ces clients. Quel déception"

Posté le 25/02/2021 à 10:20
Avis de : C.a.
Note de : 1 / 5

" Un gars très impoli et peu serviable appelé Bochier (désolé j'étais trop énervé pour lui demander d'épeler) a essayé de m'aider et après avoir insisté, il m'a proposé que quelqu'un de Bouygues m'appelle après 6 heures, sachant que j'ai du mal sans Internet pendant presque 2 semaines, c'est arrivé le matin du 1er mars, au magasin des Alées Provençales. Je ne mettrais pas l'avis 1 étoile si je n'avais pas eu une très bonne expérience une autre fois, quelqu'un m'a appelé en 30 minutes, très triste de voir des personnes inutiles et arrogantes au contact des clients "

Posté le 01/03/2021 à 09:37
Avis de : Mallaury.o.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas les mots pour décrire une telle incompétence de la part des vendeurs en boutique. Je suis venue début mars souscrire à un abonnement internet. On m'a obligé à prendre un abonnement fibre, alors que je n'en voulait pas, sauf que la personne qui m'a vendu la box n'a même pas prit la peine de vérifier mon éligibilité et m'a affirmé que de toute façon tout Aix-en-Provence est passé à la fibre et que les abonnements ADSL classique n'existent plus. Sauf qu'après 3 semaines d'attente pour avoir un technicien, on m'informe que mon adresse n'est pas éligible à la fibre !! Dans l'incompréhension totale, je rappelle la boutique pour savoir ce que je dois faire et là je tombe sur une vendeuse désagréable qui m'a raccroché au nez, sans m'aider, car elle devait prendre un autre appel. Résultats après 3 semaines d'attente je n'ai toujours pas internet et je dois retourner en boutique pour changer le matériel. C'est lamentable, à fuir !"

Posté le 27/03/2021 à 17:21
Avis de : simon.h.
Note de : 1 / 5

"Ne donne pas bon conseil, n'aide pas vraiment. À éviter..."

Posté le 03/04/2021 à 00:31
Avis de : Thierry.i.
Note de : 2 / 5

"Pas bien reçu a minima"

Posté le 13/04/2021 à 14:34
Avis de : THEVENY.A.
Note de : 1 / 5

"40 minutes d’attente dans la boutique, 2 vendeurs aucun accueil pour au moins vous demander ce que vous voulez, on vous regarde sans rien vous dire ou l’on vous tourne le dos. Moralité je voulais une clés 4g car plus de box, durée de l’intervention moins d’une minute. Franchement c’est pas pro du tout !"

Posté le 24/04/2021 à 15:07
Avis de : J.3.
Note de : 1 / 5

"Long... Très long.. Très très long. Voilà tout pour résumé au mieux cette boutique, et aucun conseil. Les employés suivent juste ce qu'il y a écrit sur les papiers/prospectus pour vous proposer leur forfait à 100 euros par mois avec de fausses vraies promo. Aucuns bons plans ou avantages même pour un client de longue dâte."

Posté le 28/04/2021 à 20:14
Avis de : Josiane.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs très sympathiques et à l'écoute"

Posté le 19/05/2021 à 11:47
Avis de : Panda..
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et compétent"

Posté le 28/05/2021 à 11:39
Avis de : Carine...
Note de : 4 / 5

"Serviables, attentis"

Posté le 29/05/2021 à 15:47
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Je sors de Bouygues Télécom allee provencales je suis très satisfaite de l'écoute et du service de pierre je vous recommande ce conseiller et aurore est super souriante et professionnelle"

Posté le 19/06/2021 à 10:43
Avis de : Solange.e.
Note de : 5 / 5

"Aimable, bon conseille,réactif, professionnel."

Posté le 21/06/2021 à 21:15
Avis de : U..r.
Note de : 1 / 5

"Cliente Bouygues depuis plus que 20 ans, j'étais une habituée de cette boutique depuis son ouverture. Ma visite il y 10 jours pour un changement de téléphone sera certainement la dernière ! La conseillère qui ne portait pas de badge, connaissait beaucoup moins bien les produits et leurs prix que moi-même ! J'étais obligée d'insister pour obtenir le modèle du téléphone que je voulais et pas le modèle au dessus, plus cher. Suivait le forcing pour me vendre une coque je ne voulais pas. Certes, la conseillère n'est pour rien pour le bug du réseau ce jour là, mais elle devait me rappeler dans l'après-midi pour que je repasse pour finaliser la commande (j'habite à 20 km) et j'attends toujours ! Il va sans dire que j'ai pris mon téléphone dans une autre boutique."

Posté le 27/06/2021 à 15:04
Avis de : Edmond.o.
Note de : 1 / 5

"A quoi bon davoir un numéro de téléphone vous répondez jamais cest assez pénible Suis"

Posté le 07/07/2021 à 16:30
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette boutique Bouygues, service rendu totalement satisfaisant, problème résolu très sympathique !"

Posté le 22/07/2021 à 10:17
Avis de : Laurence.i.
Note de : 3 / 5

"Pas trouvé de solution à ma question"

Posté le 17/08/2021 à 19:03
Avis de : Renée.e.
Note de : 3 / 5

"Super sympa trèsbon accueil"

Posté le 24/08/2021 à 12:44
Avis de : Saad.a.
Note de : 1 / 5

"Ça ne change pas des autres agences bouygues, attente sans même un Bonjour !!! Trop trop trop lent"

Posté le 17/09/2021 à 12:06
Avis de : genevieve.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Romain"

Posté le 24/09/2021 à 15:05
Avis de : Roseline.a.
Note de : 5 / 5

"Le conseille se met en quatre pour bien vous conseiller et satisfaire vos demandes"

Posté le 04/10/2021 à 14:03
Avis de : Mat.a.
Note de : 1 / 5

"Pour vendre notre conseillère à été très compétente,pour le reste passez votre chemin. Ce sont des vendeurs purs et durs,ils ne connaissent pas les produits,ni les compatibilités de produits entre eux. Placement de carte SIM dans le nouveau téléphone facturé 9,99€ ,oubli de nous préciser que le téléphone est vendu sans chargeur,on nous vend donc 35 euros un chargeur blanc on nous certifiant que c’est la même couleur que le cordon du téléphone,en rentrant on constate que le cordon est blanc. Bref ,zéro sur tout,j’ignore si bouygues est toujours numéro 1 des relations clients,mais si c’est le cas ce titre est complètement fantaisiste. Très mauvaise expérience pour nous,je vous conseille vivement d’aller voir ailleurs et conseille à bouygues de revoir sérieusement la formation dans leur boutiques"

Posté le 05/10/2021 à 06:15
Avis de : Mimi.a.
Note de : 3 / 5

"J' ai été bien accueilli et on répondu à mes attentes"

Posté le 05/10/2021 à 07:37
Avis de : julie.u.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse menteuse et Limitte agressive quand je lui demande de me prêter un téléphone car j'ai cassé le mien... Soit disant elle ne peux pas me prêter de téléphone si mon téléphone n'as pas était pris en charge par leur assurance (ce qui est faux). Le prêt d'un téléphone chez Bouygues est un service auquel tout les clients on droit et j'ai vérifié auprès d'un autre magasin. Une honte un tel service 🤏 Quand je vois les commentaires depuis plusieurs année je me dit que l'enseigne n'as rien fait pour changer la situation, toujours la même vendeuse désagréable a souhait et les mêmes commentaire pour dénoncer ce service plus que médiocre et un accueil pour lequel je reste encore choqué. Cliente depuis des années je n'ai jamais vue ça ! À la boutique qui se trouve place richelme rien avoir les vendeurs sont simpa et veulent vous aider ."

Posté le 10/10/2021 à 08:30
Avis de : Melissa.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Aurore pour les très bon conseils."

Posté le 25/10/2021 à 12:18
Avis de : robin.o.
Note de : 1 / 5

"Renseignements erronés , aucun geste commerciale alors que l'erreur venez d'un vendeur. C'est du grand n'importe quoi, je n'ai jamais vu ça. J'ai changé d'opérateur pour allé chez Bouygues, pour prendre un forfait 5G. J'ai revendu mon Iphone X ( neuf) , et je leur ai acheté l'Iphone 11 plus de 100 euros. Le vendeur m'a assuré que je pourrai utiliser la 5G. Je n'étais pas au courant que l'Iphone 11 ne faisait pas la 5G. Donc bien évidemment quand ma ligne s'est activée je n'ai pas pu utiliser la 5G. En conclusion , j'ai payé un nouveau portable que ne m'est d'aucune utilité + un forfait plus cher que celui auparavant. Il y a sois disant Aucun délai de rétractation. N'y allé surtout pas."

Posté le 26/10/2021 à 11:07
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dans cette boutique pour avoir des conseils pour changer de téléphone et comprendre une problématique sur mon forfait. La vendeuse est adorable, à l'écoute, d'excellent conseil et très aidante. Elle ne pousse pas du tout à la consommation mais conseille parfaitement par rapport aux besoins exprimés."

Posté le 02/11/2021 à 14:49
Avis de : Rodriguez.u.
Note de : 4 / 5

"Que dire ? Que des éloges !!! Accueil, professionnalisme, écoute , conseil au TOP ! Conseil vivement"

Posté le 27/11/2021 à 20:05
Avis de : ibtissam.h.
Note de : 1 / 5

"Service médiocre. Acceuil désagréable 🤮"

Posté le 14/12/2021 à 13:26
Avis de : OBella.i.
Note de : 5 / 5

"Merci très bien conseillé pour une box et un forfait avec un IPhone 13. Équipe à l’écoute de mes besoins merci"

Posté le 28/12/2021 à 23:27
Avis de : Ju.i.
Note de : 1 / 5

"2 visites pr une offre d'abonnement introuvable par la conseillère (aux cheveux blonds) j'ai du insister enfin qu'elle trouve par hasard l'abonnement en question et je me retrouve avec le mauvais coloris de téléphone... Je vous dis donc à lundi pr l'échange du téléphone avec le coloris demandé"

Posté le 08/01/2022 à 20:04
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"C bouygues voila cela veut tout dire. JD"

Posté le 14/01/2022 à 13:55
Avis de : Laurent.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon vendeur ils vous explique super bien les fonctionnalités des téléphones et sur les forfaits qui vont avec votre smartphone bravo à cette équipes riens à redire"

Posté le 04/02/2022 à 12:12
Avis de : yves.A.
Note de : 5 / 5

"Pour l’instant 5G mais il aurait pus me dire que c’est automatique je verrai sur ma facture 130 GO pour 41€ ou +"

Posté le 13/02/2022 à 21:34
Avis de : Lucas..
Note de : 3 / 5

"Service client très à l'écoute et qui trouve des solutions. Mais si vous cherchez un abonnement box internet (fibre, adsl et même clé 4G) je vous déconseille Bouygues Télécom. Le réseau est CATASTROPHIQUE dans cette ville."

Posté le 04/05/2022 à 16:24
Avis de : Maxence.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeur a l'écoute"

Posté le 20/05/2022 à 16:14
Avis de : hylandeur999scd..
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top, les vendeurs sont agréables et l’ambiance du magasin est superbe!"

Posté le 20/05/2022 à 16:36
Avis de : JEAN.A.
Note de : 1 / 5

"Acceuil boutique agréable, mais on vous promet des délais de 3 a 5 jours pour les équipements alors que 4 semaines apres toujours pas reçu.... Et la lossu on se deplace ou qu on les appelle tout le monde est aux abonnés absents sans compter les personnes qui se permettent de vous racrocher comme seul moyen de defense au lieu d essayer d etre empathique et vous aider a resoudre votre problème. Un conseil evitez la boutique appellez le 1064 car a part cela ils ne savent rien vous dire"

Posté le 09/06/2022 à 14:54
Avis de : Mourad.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil !! Merci pour les renseignements et votre professionnalisme"

Posté le 10/06/2022 à 09:39
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Mais quel accueil, Équipe au top. Mon nouveau téléphone livré chez moi par un conseillé efficace. Je recommande"

Posté le 09/09/2022 à 16:00
Avis de : ID..
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui 18h. Je suis allé dans cette boutique pour acheter un abonnement et j'en suis reparti avant mon tour ! Un couple gentil parlait entre eux en rigolant, ils étaient derrière moi et je rigolais aussi de leur blague mais discrètement ... Le vendeur (cheveux long attachés), les a recadrer sèchement en leur demandant d'arrêter parce que Monsieur était déconcentrer et que ça allé l'énerver ! La dame a quitté le magasin et moi par solidarité je suis parti alors que j'allais passer après avoir attendu 25mns ! Ce genre de vendeur ne devrait pas travailler dans une boutique à l'accueil de clientèle ! C'est inadmissible ! Surtout qu'ils ne faisaient rien de mal et qu'ils patientaient en se racontant des anecdotes pour passer le temps d'attente qui était long! Je reviendrais pas et je n'en ferais pas de la pub ! Si c'est ça bouygues ! Non merci je passe mon chemin ..."

Posté le 20/09/2022 à 17:19
Avis de : lulu.u.
Note de : 5 / 5

"Super vendeur merci Romain Très a l' écoute et professionnels"

Posté le 23/09/2022 à 14:04
Avis de : Hugo.h.
Note de : 1 / 5

"hier à 18h, je me suis rendu dans cette boutique avec ma maman pour acheter un téléphone. Les vendeurs ont été désagréable , nous on juger à parler derrières leur contours ,nous ont mal accueilli et ont servi des clients qui attendait après nous ! Ma mère à la carte handicapé. Ils ont fait du forcing pour qu’on prenne la garantie et nous ont offert aucun accessoire. Alors qu’on a quand même acheter un téléphone à plus de 1300€ dans LEUR boutique !!!! A FUIR"

Posté le 19/10/2022 à 14:38
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Pour Bouygues Télécom Je préfère allez en boutique, bien que l'accueil téléphonique a été toujours été à la hauteur de mes attentes Sinon cette boutique m'a vendu un RENO soit disant rechargeable par induction alors que pas du tout du coup j'ai payé 400 € pour rien alors que le téléphone que je détenais avait les mêmes fonctions et vieux de 6 mois Du coup j'ai donné mon ancien téléphone à la mère de mes aînés, elle était en galère Sauf que j'avais payé pour faire le transfert d'un téléphone à l'autre et finalement il restait des données sur l'ancien Et elle a pu voir que je demandais à mon fils pour être mon témoin de mariage Incident diplomatique elle a mis mon fils dans une position inconfortables Depuis avec mon fils nous ne correspondons qu'au travers d WhatsApp de peur d'être espionné par sa mère Heureusement, l'équipe actuelle Je n'ai plus vu cette dame A l'air plus à l'écoute du client"

Posté le 20/10/2022 à 09:13
Avis de : Josiane.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel aux petits soins, surtout Maxence d´une patience et d´une compétence inouïe ! Merci bcp à toute l´équipe !"

Posté le 06/11/2022 à 21:22
Avis de : Mahmoud.e.
Note de : 3 / 5

"Nouveaux types, divers téléphones, vous pouvez vous abonner pour obtenir ce que vous voulez en plusieurs versements"

Posté le 12/11/2022 à 10:24
Avis de : Cassandra.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je vous déconseille d’aller là-bas !! Je suis aller pour acheter un nouveau téléphone en fessant une reprise de mon ancien je m’étais renseigné et avais vue que je pouvais avoir un bonus reprise de 50e donc se que j’ai bien précisé au vendeur mais qui a dit clairement que je ne pouvais pas en bénéficié mais par ailleurs 5 min après il me dis je peu vous offrir 50e pour prendre un chargeur coque se que je fais du coup en re regardent le papier cela était bien mon bonus reprise de mon téléphone !! Pas du honnête et en plus de sa ce monsieur répondait à des appels perso en pleine vente laisser sa fille assez jeune s’occuper de certaine chose à faire sur mon téléphone et aussi ne m’a même pas proposé de faire transférer mes photos etc dans le nouveau iPhone monsieur était trop occupé avec ces appels"

Posté le 21/11/2022 à 09:39
Avis de : Carla.a.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, une équipe au top ! Je suis très contente de mon nouvel Iphone 14 plus ! merci"

Posté le 26/11/2022 à 16:43
Avis de : Thierry.h.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil et magasin agréable. A recommander !"

Posté le 26/11/2022 à 16:56
Avis de : Louise.p.
Note de : 5 / 5

"tres accueillant, et bons vendeurs !"

Posté le 26/11/2022 à 17:58
Avis de : Edmee.h.
Note de : 5 / 5

"Ouvert les dimanches de decembre cest tres appreciable merci"

Posté le 04/12/2022 à 12:18
Avis de : Muriel.o.
Note de : 4 / 5

"Super accueil à la boutique des allées provençales aujourd hui ! Romain s est occupé de mon problème et a su trouver une solution pour m aider ! Merci beaucoup à lui pour sa gentillesse et son professionnalisme 👍 La boutique est très accueillante et toute l' équipe très sympa ! Je recommande 😁👌"

Posté le 29/12/2022 à 18:00
Avis de : Savelli..
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 05/02/2023 à 13:14
Avis de : LCA..
Note de : 1 / 5

"Boutique à fuir ! Vendeur incompétent, très désagréable, dédaigneux et de mauvaise foi. Il m'a sournoisement activé des options payantes lors du renouvellement de mon abonnement."

Posté le 07/03/2023 à 11:08
Avis de : Océane..
Note de : 1 / 5

"La pire experience client. En plus des vendeurs pas très aimables, ce sont tout simplement des voleurs. Pour prendre l'argent et demander des frais qui n'ont pas lieu d'être, ce sont les premiers présents. Mais dès qu'il s'agit de rembourser, bizarrement ils ne peuvent pas le faire par CB sur le moment, puis finalement ils peuvent sous réserve de captures d'écran du service client en ligne (que j'avais), mais il faut leur envoyer un mail car le responsable n'est pas là etc... Ça commence à se trouver des excuses. Résultat : Près de 2 semaines après, toujours aucune de nouvelle de mon remboursement PROMIS ! Et ce malgré une relance ! J'étais très contente de mon expérience bouygues lors de la souscription dans une autre boutique sur Aix (au centre commerciale carrefour) puis de l'installation de la box qui s'était très bien passée, mais mes deux visites dans cette autre boutique des allées provencales m'ont dégoutée de bougyes. Boutique à fuire !!"

Posté le 21/04/2023 à 12:30
Avis de : Gaël.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Personnel très professionnel et sérieux."

Posté le 19/05/2023 à 21:31
Avis de : Jean-claude.u.
Note de : 5 / 5

"Mon tel était en panne Merci pour le téléphone de secours"

Posté le 25/05/2023 à 11:02
Avis de : corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service client merci Requen et Olivier je ne trouve aucun professionnel à votre niveau de compétence"

Posté le 11/06/2023 à 05:33
Avis de : Marie-Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil à la boutique des Allées Provençales, par un jeune homme qui a su faire le nécessaire pour résoudre toutes les difficultés dont je lui ai fait part, me faire rappeler par le SAV (adorable, très à l'écoute et efficace) et me conseiller judicieusement. Merci à toute l'équipe !"

Posté le 13/06/2023 à 14:19
Avis de : Siyabend.r.
Note de : 5 / 5

"C’est OK merci à romain pour cette accueil magnifique.excellent travail"

Posté le 17/06/2023 à 01:27
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience réussie grâce à Romain et Jimmy. Super vendeurs. Compétents, gentils, patients🤭. Merci a eux."

Posté le 20/06/2023 à 16:30
Avis de : Terreyre.i.
Note de : 5 / 5

"Merci l accueil romain"

Posté le 24/06/2023 à 15:33
Avis de : Darina.v.
Note de : 1 / 5

"Il faudrait que bouygue contrôle ses franchisés de temps en temps ce serait mieux pour eux car un vendeur ou quand je lui demande une question sur un mobile il me dit vous voulez que je fasse quoi pas du tout sérieux à fuir!!!!!!!"

Posté le 24/06/2023 à 19:41
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, très bon accueil de la part des vendeurs. Romain a été très professionnel et a pris le temps pour ma demande de changement de portable. Il a répondu à toutes mes questions et m'a très bien conseillé. Merci !"

Posté le 24/06/2023 à 20:15
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil par Jimmy et romain ! Tres compétents et à l'écoute jai souscrit un abonnement"

Posté le 28/06/2023 à 16:43
Avis de : Maguelonne...
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable, Romain a su répondre à mes demandes de la manière la plus sérieuse et appliquée. Face à un autre conseiller qui n’a pas su faire preuve de sérieux quelques mois plus tôt. Romain a gentillement accepté de me changer ma vitre face à un problème de pose. Je recommande toujours aussi satisfaite"

Posté le 06/07/2023 à 12:59
Avis de : Nadika.O.
Note de : 5 / 5

"Romain est un professionnel hors pair grâce à ce monsieur nous sommes avec mon compagnon extrêmement satisfaits !!! Nous reviendrons toujours vers vous ! Ce Monsieur Romain est patient, avenant, et au top !!!! Mille mercis à ce monsieur"

Posté le 07/07/2023 à 21:21
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai été à la boutique bouygues telecom et renseigné par Carla qui m’a beaucoup aidé et qui a été très accueillante ! J’ai pu poser toutes les questions que je souhaitais et cette vendeuse ma offert les meilleurs conseils. Merci encore à carla !"

Posté le 08/07/2023 à 09:51
Avis de : Rabah.i.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, prise en charge de votre demande ou de votre problème immédiat. L’équipe est à l’écoute, surtout Jeremy qui a su écouter et solutionner un problème qui perdurait depuis un moment. Mais aussi ils se de bons conseillés. Je suis un client satisfait c’est la raison qui m’amène à laisser un commentaire quand on est satisfait pas uniquement quand on est mécontent. Je recommande vivement."

Posté le 10/07/2023 à 16:31
Avis de : Laurene.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, Carla a su me conseiller de la meilleure manière et je lui en remercie. J’en ressort très satisfaite et avec une réponse à toutes mes questions. Merci beaucoup à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme !"

Posté le 11/07/2023 à 10:36
Avis de : Mymy.3.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable et professionnalisme de la part de Romain, merci beaucoup pour votre aide et votre patience"

Posté le 14/07/2023 à 12:13
Avis de : Mikaël.c.
Note de : 5 / 5

"Merci pour mon renouvellement le 14 juillet"

Posté le 14/07/2023 à 16:33
Avis de : Didier.O.
Note de : 5 / 5

"Merci à Enzo pour sa patience et son côté pro"

Posté le 15/07/2023 à 13:03
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Des vendeurs agréable compétent mais le sav Bouygues incompetent"

Posté le 21/07/2023 à 11:32
Avis de : OBella.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain qui est très à l’écoute du client, je repart entièrement satisfait et mon problème est résolu Merci"

Posté le 24/07/2023 à 15:41
Avis de : Nadine..
Note de : 5 / 5

"Accueil très satisfaisant"

Posté le 28/07/2023 à 15:33
Avis de : Barbara.r.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis pas satisfaite de votre façon de me recevoir dans votre boutique. De plus mes soucis de qualité de wiffi sont loin d'être satisfaisant. Lorsque je me rend à nouveau dans cette boutique ils se permettent de me reprocher d'avoir écrit un avis négatif....de quel droit!!! Vivement un autre opérateur lorsque cela sera possible."

Posté le 03/08/2023 à 15:54
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Vendeur agréable et compétent."

Posté le 07/08/2023 à 16:23
Avis de : Gerard.u.
Note de : 4 / 5

"Personnels très sympa et à l écoute Mon satisfait dans ma démarche"

Posté le 08/08/2023 à 10:12
Avis de : Chantal.s.
Note de : 5 / 5

"Romain qui a su résoudre mon problème de virus sur mon téléphone. Merci"

Posté le 08/08/2023 à 15:21
Avis de : Belel.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain de m'avoir conseillé pour ma box tv je suis très content du service de votre professionnalisme Je vous recommande vivement"

Posté le 09/08/2023 à 19:42
Avis de : Bayram.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi de partager mon avis sur la boutique Bouygues. Romain m'a offert un accueil exceptionnel lors de ma visite. Sa courtoisie et sa compétence ont grandement contribué à rendre mon expérience en magasin agréable et efficace. Un grand merci à Romain et à toute l'équipe pour leur excellent service !"

Posté le 09/08/2023 à 19:53
Avis de : Faustine.O.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, très bien accueillis par romain. Merci beaucoup. Pour l’accueil chaleureuse et les conseils."

Posté le 09/08/2023 à 19:55
Avis de : XNA.N.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de cette boutique, accueillie par Romain très à l'écoute et souriant. Je reviendrai !"

Posté le 09/08/2023 à 19:55
Avis de : Elodie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueilli par Romain, tous s'est très bien passé. Il a su me conseiller au mieux et prendre le temps de m'écouter."

Posté le 09/08/2023 à 20:04
Avis de : Luna.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top grâce au conseiller romain , il est patient et à l'écoute, il a pu me renseigner sur toutes mes demandes et a été très sympathique et vraiment patient. Il mérite ces 5 étoiles."

Posté le 09/08/2023 à 20:08
Avis de : Cesar.u.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil !! Merci à Romain qui et d’un professionnalisme !! I a su répondre à toutes mes demandes !! Ravi d’être chez bouygues ! A très bientôt !"

Posté le 09/08/2023 à 20:09
Avis de : Sandra.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette boutique avec une équipe au top et plus particulièrement Romain qui est d’un professionnalisme et d’une gentillesse comme on en trouve plus! Il sait répondre à vos attentes afin de satisfaire le client, encore merci à vous!"

Posté le 09/08/2023 à 20:45
Avis de : ShakeNight.p.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très à l’écoute. Je suis rentré avec un problème et je suis sorti avec leur solution. Merci infiniment"

Posté le 09/08/2023 à 20:48
Avis de : Richart.E.
Note de : 5 / 5

"Merci Romain 👍"

Posté le 10/08/2023 à 11:07
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Efficacité redoutable ! Un service 5*. Merci infiniment Jimmy pour la prise en charge intégrale de mon transfert d’opérateur et de téléphone 🙏👍👏"

Posté le 17/08/2023 à 13:30
Avis de : Florino.E.
Note de : 1 / 5

"Aucune étoile , ce serait génial, mais on est obligé d'en mettre une .....dommage pour valider l'avis. Car c'est ce qui est mérité. la demande est simple : rachat d'un portable cash suite à perte et renouvellement de la carte sim. eh bien , cet incapable a grillé la sim , renouvellé une autre ligne que nous avions déjà, et le vendeur , disons plutot le voleur , jeune mais avec des méthodes de vieux vendeur, en profite pour coller 2 options pourri sans bien sur nous en informer au préalable. du coup la ligne concerné était sans ligne, bravo l'artiste!!!! Obligé d'appeler 2 fois le services clients Bouygues (qui eux sont très compétents) pour annuler les options car impossible a faire en ligne. en fait il faudrait juste qu'il partent ou soit viré mais au vu des commentaires cela doit convenir AUX RESPONSABLES la boutique qui répondent toujours le même message type à chaque avis défavorable et qui ne se soucient guère de la satisfaction des clients"

Posté le 18/08/2023 à 17:03
Avis de : Bae.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et très bons conseils je recommande"

Posté le 23/08/2023 à 15:09
Avis de : Cathy.i.
Note de : 5 / 5

"Je voulais juste des renseignements je les ai eu rapidement et avec le sourire. Je recommande cette boutique"

Posté le 24/08/2023 à 15:30
Avis de : Mirgaite.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée regarder un téléphone, très bien accueilli, vendeur très professionnel, à l’écoute de mes besoins, m’a vraiment aidé et surtout m’a trouvé un iPhone 13 à 81e. J’en suis contente et y retournerai."

Posté le 26/08/2023 à 19:07
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Jimmy à été efficace et commercial Je recommande cette agence"

Posté le 04/09/2023 à 13:20
Avis de : Danièle.o.
Note de : 5 / 5

"Conseiller à l écoute, attentif, clair dans ses explications. Nous recommandons vivement cette boutique"

Posté le 05/09/2023 à 22:10
Avis de : Mehdi.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et des vendeurs très professionnels et à l’écoute"

Posté le 08/09/2023 à 12:18
Avis de : LUCIE.U.
Note de : 2 / 5

"Sincèrement c’est fatiguant, on a constamment des problèmes alors qu’on est en plein centre, donc même pas en campagne, et les conseillers sont jamais sympa, nonchalant, un peu de gentillesse et de sympathie ça fait de mal à personne"

Posté le 11/09/2023 à 17:24
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Carla pour sa gentillesse et son professionnalisme !"

Posté le 12/09/2023 à 07:55
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil genial"

Posté le 22/09/2023 à 10:36
Avis de : ali.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin"

Posté le 27/09/2023 à 08:35
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Reçu par romain ce jour, pour ouvrir un contrat mobile. Super accueil, agréable et professionnel ! Je recommande la boutique et le personnel."

Posté le 29/09/2023 à 15:04
Avis de : Yasmine..
Note de : 4 / 5

"Accueil au top. Conseillère rapide, concise, agréable et professionnelle. 1 étoile en moins pour le montant de la puce qui est de 20€ mais cela de dépendait pas d'elle. Je recommande"

Posté le 18/10/2023 à 15:07
Avis de : Simon.u.
Note de : 1 / 5

"Mauvais conseils, pas commerçants !"

Posté le 23/10/2023 à 12:38
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"Très pro et gentil merci beaucoup"

Posté le 26/10/2023 à 15:06
Avis de : Pa.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Je recommande"

Posté le 26/10/2023 à 15:46
Avis de : Colombe.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent service client ! L'équipe m'a proposée la meilleure offre mobile et m'a très bien conseillée. En plus de cela je suis repartie les bras chargés de cadeaux ! Je recommande vivement cet établissement Bouygues, de loin la meilleure prestation jamais eu !"

Posté le 17/11/2023 à 16:06
Avis de : tony.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier romain pour sa sympathie et son boulot extra merci 😉"

Posté le 23/11/2023 à 18:32
Avis de : Anita.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part du vendeur Jimmy (de mémoire). Excellent conseil, je suis ravie de mon achat."

Posté le 16/12/2023 à 07:43
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain"

Posté le 24/12/2023 à 21:23
Avis de : Lina.y.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil par Romain, un excellent vendeur qui a su répondre à mes attentes un très bon conseiller."

Posté le 29/12/2023 à 15:32
Avis de : karl.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Malory Très bien conseillé, beaucoup de patience surtout de sa part. Professionnelle et superbe accueil 👍"

Posté le 05/03/2024 à 14:57
Avis de : Lipu.E.
Note de : 4 / 5

"Le service est excellent, le travail est rapide et efficace. Cependant, en cas d'incertitude, il est préférable de vérifier, d'apprendre et de rechercher avant de répondre, plutôt que de remettre en question directement le client. Ce n'est pas une attitude appropriée envers les clients."

Posté le 06/03/2024 à 14:06
Avis de : Veronique.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée en boutique cet après midi et j ai été accueilli par une vendeuse qui n avait rien compris à ma demande où ne voulait pas comprendre,elle ne m écoutait pas,sa seule préoccupation c était de vendre... Ma boutique rue Maréchal Foch,super équipe, très à l écoute du client et de ses besoins...n insistent pas si on ne veut pas acheter...cette vendeuse m a fait fuir de la boutique.... On force pas le client,ça fait 22ans que je suis à Bouygues Telecom j ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à présent..."

Posté le 06/03/2024 à 16:30
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, j'ai eu la chance d'être conseillée par une vendeuse qui m'a aidée à paramétrer mon téléphone et je la remercie infiniment de sa patience et sa gentillesse. Après quelques mauvaises expériences avec Bouygues, j'étais prête à changer d'opérateur mais je suis convaincue a nouveau."

Posté le 11/03/2024 à 10:36
Avis de : Petitpas.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Enzo qui nous a si bien reçu pour Mr Cuello J.L. Beaucoup de bienveillance et de compétences. Je recommande la boutique des allees provencales."

Posté le 14/03/2024 à 22:54

Entreprises à proximité