Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Boutique Orange La Sauraie - Poitiers qui se situe au CENTRE COMMERCIAL AUCHAN - LA SAURAIE, ROUTE DE LA SAURAIE, N10, 86000 Poitiers (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.69.37.03.64

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Recyclage

  • Appareils électroniques

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Freddy.E.
Note de : 1 / 5

"Achat d'une carte SD 64Go dans cette boutique pour l'installer dans un téléphone Galaxy S5. Il s'avère que cette carte est corrompue. Cette agence me répond que mon téléphone est obsolète pour que cette carte SD fonctionne, et me conseille d'acheter un mobile plus récent. Je leur achète donc un Galaxy S9. Mauvaise surprise, cette carte SD est à présent non reconnue… Quelques mois passent, l'agence ne me rembourse ni me change cette dite carte. Un vrai scandale, aucun geste bien que légitime de cette boutique. Incompréhensible ! Je déconseille vivement cette boutique Générale de téléphone qui ne fait que du profit et dédaigne la clientèle fidèle qui pourtant a tous les abonnements de la famille chez eux ! A FUIR PREFEREZ LA CONCURRENCE Aussi évitez de souscrire à l'assurance mobile CFCA qui vous sera subtilement proposée, ne vous laissez pas embobiner, une vraie arnaque regardez les avis de cette pseudo assurance sur le net vous comprendrez … Ne pas oublier ce n'est pas Orange mais Générale de téléphone !"

Posté le 30/08/2018 à 15:23
Avis de : Léa.e.
Note de : 1 / 5

"Boutique à fuir. Personne froide qui ne répond pas aux questions qui prennent de haut . Et qui nous incite à aller à l’an concurrence . Déçu on paye une certaine somme chez Orange pour un service soi-disant de meilleure qualité . Je repars toujours avec mes problèmes toujours pas solutionnés."

Posté le 06/09/2018 à 17:43
Avis de : Bernadette.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable... personnel qui devrait travailler la relation client et le savoir faire ... franchement insatisfaisant quand on est client orange !!!! On nous a quand même envoyé acheter un trombone pour ouvrir le tel !!! Heureusement il y a un réparateur de téléphone de la galerie qui a gentiment prêté une clé !!! Honteux pour les personnels de cette boutique ! Sans parler de leur incompétence pour répondre aux questions. Et alors je ne parlerai pas de l accueil de clients anglais ... lamentable ! Et quand à la réponse sur cet avis !!!! Le lien est invalide 🤔"

Posté le 26/09/2018 à 07:32
Avis de : Karine.r.
Note de : 2 / 5

"Comme d habitude il faut attendre encore et encore alors que des employés sont à se balader et discuter ensemble....au lieu de s occuper des clients .Je venais pour changer un forfait et acheter un mobile résultat je quitte Orange et en allant en face chez Auchan même portable samsung moins cher !!!! Donc je dis merci Orange ...."

Posté le 04/10/2018 à 22:15
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Attention! Ne rien acheter dans cette agence car il s'agit d'une boutique GDT (Générale de téléphonie) et Orange! Cela signifie qu'il vous faudra trouver un autre magasin GDT + orange en cas de problème. (C'est écrit en tout petit sur la vitrine) mais des avocats vont s'occuper de cela bientôt). Sans parler de l'accueil détestable, du service client qui vous méprise et d'un responsable magasin au comportement honteux! Je déconseille absolument!!! N'oubliez que sans vos consommateurs, vous n'existez plus!"

Posté le 04/02/2019 à 18:15
Avis de : Maëva..
Note de : 3 / 5

"Nous avons eu un cas un peu bizarre soit une résiliation à tord, ce que personne n'a su nous expliquer. D'ailleur quand j'ai testé la responsable de magasin sur sa capacité a gérer une personne en colère, sa réaction fut tout à fait inapproprié (réponse par de l'agacement) donc acceuil moyen. Au final on nous a redonner une box ect.. Et le vendeur a été très compétant. Merci à lui"

Posté le 22/08/2019 à 22:31
Avis de : Alain.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé récupérer un téléphone pour le compte de mon épouse qui ne pouvait pas se déplacer dans cette agence avec sa carte d identité la mienne ainsi qu une procuration de sa part. La personne a l accueil m explique que cela ne va pas être possible malgres l annonce faite sur le site d orange car je pourrai très bien avoir volé cette carte d identité (celle de mon épouse et écris moi même cette procuration .. Étrange façon d accueillir un client en lui faisant comprendre que je suis peut être un faussaire et un escroc sachant qu il dispose de ma carte d identité de mon permis de conduire et si il le souhaite pour vérification des 5 numéro de téléphones orange que nous utilisons dans la famille (206€ mensuel). Ce monsieur décide donc de mettre un terme à notre échange de façon complètement autoritaire en me mettant de côté et s adresse à d autres clients en ponctuant c est la consigne et ça ne sera pas autrement ...je décide donc d appeler immédiatement le service client afin d essayer de trouver une solution. Lesquels me disent de parler au manager afin de débloquer cette situation. Je reviens donc vers notre expert en communication qui me dit que ce dernier n est pas là pendant trois jours ... Je décide donc de battre en retraite mécontent du service et de l attention apportée. Mon épouse le lendemain repasse donc à l agence pour récupérer le fameux téléphone. Notre expert en communication lui explique qu il y a deux clients devant elle et qu il serait de bon ton d aller faire un tour et de revenir dans une heure afin de lui donner le téléphone (acte qui prend environ trois secondes formules de politesse incluse... ) Mon épouse est repartie sans le sesame et nous avons décidés de recommander un téléphone auprès de l opérateur qui nous sera livré par notre gentil facteur. Monsieur, ne changez rien vous êtes parfait car vous en êtes convaincu hormis peut être la branche de vos lunettes qui tient avec du scotch. Monsieur le manager, abstenez vous de me faire une réponse type comme vous faites systématiquement ce qui par ailleurs traduit bien le peu d importance que vous accorder à votre clientèle."

Posté le 02/02/2020 à 13:31
Avis de : Victor.i.
Note de : 1 / 5

"Commençons par l'unique point positif, la couleur orange ( qui était assez jolie). Chemin faisant, nous nous sommes approchés dans l'optique d'obtenir un abonnement. Quand soudain... Un vendeur au comportement agressif nous a hurlé le fait que nous n' avions pas pris un rdv. Sur le fait accomplie, nous l'avons questionner à propos de cette mesure relativement surprenante Mais cela ne nous aurait pas derangé si ce dernier avait adopté un ton courtois, au lieu de nous suggérer d'aller voir la concurrence si nous n'étions pas content Cordialement"

Posté le 30/06/2020 à 15:00
Avis de : mitom...
Note de : 1 / 5

"J'y suis allé récemment ! Le 3 juillet exactement. Après avoir téléphoné à Orange pour le prêt d'une air box dans le cadre d'un déménagement en expliquant que je le faisais pour ma mère qui est cliente. Je me suis présentée à cette boutique où ils ont refusé de me donner l'air box alors que j'avais le numéro pour la retirer et que l'on m'avait certifié (2 personnes au téléphone) qu'il n'y aurait aucun soucis. Ils ont refusé de me servir et se sont permis de m'insulter ! C 'est inaxeptable d' avoir été traité de la sorte ! Une honte cette boutique Orange !"

Posté le 08/07/2020 à 06:30
Avis de : lisa.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été à la boutique à 19 heure 20 et nous avons été refusé dans la boutique car la boutique allait fermer. La boutique ferme à 20 heure donc nous avons fait 40 minutes de route pour aller dans le seul Orange de notre région qui ferme à 20 heure. De plus la vendeuse nous a dit qu’un client sur rendez vous allait arriver cependant nous sommes repasser devant la boutique et il y avait personne à part les 3 vendeuses qui discutaient. Je déconseille cette boutique !"

Posté le 15/07/2020 à 18:17
Avis de : Jean-Francois.e.
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous pris une semaine à l'avance pour 10h. Le jour J à 10h, je me présente et m'entends dire qu'il faudra patienter comme ceux qui n'ont pas pris de rendez-vous...La boutique est grande et compte plein de postes mais un seul conseiller est présent !!! Cela ne sert à rien de faire prendre des rendez-vous aux clients si on n'est pas capable de les honnorer. J'ai annulé le mien et quitté la boutique. Pas de temps à perdre !"

Posté le 30/07/2020 à 10:02
Avis de : sylviane.i.
Note de : 1 / 5

"Quel accueil déplorable un samedi après-midi ! Si la clientèle dérange cette personne.......qu elle fasse autre chose ! Un vrai pitbull ! Quelle tristesse de devoir supporter ce type de personnage après avoir fait le déplacement du centre ville ! Précédemment la qualité relationnelle des interlocuteurs de Orange Poitiers centre ville était d un autre niveau !"

Posté le 22/08/2020 à 22:46
Avis de : Laura.e.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 pour la forme. Visiblement ça ne sert pas à grand chose de mettre un commentaire car vu le nombre de commentaires négatifs et l’expérience que je viens de vivre je déduis qu’ils ne sont en rien pris en compte. Mais bon je me lance quand même... Je ne suis pas du genre à perdre mon temps à laisser de mauvais commentaires mais là un tel manque de relation commerçante me met hors de moi. Accueil plus que moyen mais bon passons. On me prend de haut car je souhaite « prolonger » le téléphone qui m’a été prêté suite au vol de mon IPhone 11 acheté dans cette boutique quelques mois plus tôt en me disant que ça ne se prolonge pas mais qu’il faut rende le téléphone et refaire un nouveau contrat sur un nouveau téléphone. On me dit que c’est écrit dans les conditions générales (c’est faux) Process que je trouve soit dit en passant absolument absurde et ne respectant pas du tout les mesures «  COVID » car la personne n’a pas pris le soin de désinfecter le téléphone avant de le remettre dans la boîte... et lorsque j’émets la remarque quand à la procédure on me répond : «C’est déjà bien qu’on vous prête un téléphone, on n’est pas mère Theresa » Pour enfin m’entendre dire que le prêt de téléphone fait partie de mon forfait (ce que je savais bien entendu) donc on me prend clairement pour une pigeonne... Très belle image d’Orange ! Bravo ! Ensuite on n’a le toupet de me dire que pour 1 journée de dépassement je vais être prélevée de 270€ !! J’aimerais bien voir ça. Bref expérience déplorable, manque cruel de considération et de relation commerciale. Boutique à éviter !!!!"

Posté le 17/09/2020 à 20:18
Avis de : christian.i.
Note de : 5 / 5

"La boutique orange et tres agréable l accueil a l arrivé pas la personne qui est la ainsi que le prise en charge de votre problème. Les personnels avec qui j ai eu à faire sont d une tres grande compétence et de bienveillance. Bravo merci à tous le personnel."

Posté le 19/01/2021 à 18:02
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil désastreux . L’agent d’accueil laisse passer des personnes qui ignorent la file d’attente . Et ceux malgres les plaintes de ceux qui patientes avec discipline. Et ne me parlez pas de rdv car j’en avait un mais visiblement cela ne change rien ! Agent d’accueil : Benjamin !"

Posté le 21/05/2021 à 08:08
Avis de : Dominique...
Note de : 2 / 5

"Pas de souplesse dans les conditions d'adhésion = j'ai finalement choisi Bouygues Telecom en sortant de chez Orange ! ... ... La réponse d'Orange à mon message me conforte dans ma première impression : pas de souplesse, même la façon de pouvoir les recontacter est très impersonnelle avec une simple adresse émail (globalement, on a le même service avec SOSH ?)"

Posté le 13/06/2021 à 10:47
Avis de : ROCCO.O.
Note de : 1 / 5

"18h20 Accueil inexistant, relation humaine idem, l'impression de deranger. Je suggère d'aller voir la concurrence si je dérange et on me répond....allez y si vous voulez. Pas de soucis, mon abonnement arrive à expiration d'ici peu. Et je venais pour prendre un nouveau forfait pour mon fils. Du coup.....sans commentaire"

Posté le 15/07/2021 à 20:38
Avis de : Angelina.i.
Note de : 2 / 5

"On vient pour acheter un téléphone étant client Orange. On nous saoule avec tous plein d'option que l'on essaie de faire prendre à Mr, sans se renseigner si on est assurer ailleurs. Et au moment de signer on demande une pièce d'identité sauf que le permis n'en est pas une pour eux. Il faudrait me dire ce que c'est alors ? On perd 40min, une vérification des pièces obligatoires dès le début aurait évité cela. Notre avantage c'est qu'en face, le permis était accepté et reprise de l'ancien téléphone. On a économisé 70€."

Posté le 29/07/2021 à 17:25
Avis de : Colette.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil Je me suis déplacée en boutique mais la démarche est inutile tout se fait par téléphone ou informatique personnel Dommage Pauvre service publique et ce n est que me début....."

Posté le 05/11/2021 à 13:06
Avis de : Dimitri.o.
Note de : 1 / 5

"Pas mal accueilli, mais la suite fut une honte rdv pris a 15h on me dit dans 1h à 1h30 c'est bon vous recevrez un message pour vous avertir .. très bien je vais attendre.. 17h30 je me présente la dame qui avait prise rdv derrière moi était bien installee av 1 conseiller on me dit , il ya cette dame et une autre et c à vous... ok je patiente...19h 30 toujours pas de message.. et 4 jour après toujours pas de message... 👏👏👏👏👏😡😠 suite a ça acaht en ligne encore une catastrophe... telephone livrer lundi puis mtn sa sera pas avant fin de semaine... malheureusement j'ai souscrit pour 2 an mais après ses 2 an vous perdrez un client de 15 année d'abonnement."

Posté le 29/11/2021 à 20:49
Avis de : Laëti...
Note de : 4 / 5

"Attente un peu longue mais c'était rapide tout de même. On a de quoi s'asseoir le temps de patienter. Le conseillé n'a pas pu malheureusement nous satisfaire, mais nous a recommandé d'aller sur le site internet pour avoir ce qu'on cherchait, à savoir un portable Samsung qui n'avait plus en stock dans le magasin."

Posté le 04/02/2022 à 16:52
Avis de : Mickaël.r.
Note de : 1 / 5

"Vous pensez recevoir le vrai sens du service client, amabilité et professionnalisme 🧐 Il n'en est rien ! Car derrière les sourires et les paroles, on vous stipule que votre offre mobile, assurance mobile incluse est à tel prix 🤔 Ce qui est faux, puisqu'on vous intègre une assurance mobile, facturée à part, à un prix exorbitant 😲 bien évidemment parce que chaque vendeur est commissionné. Et c'est, une grande partie de son salaire. Merci Orange 😡 Cela les oblige, à vous vendre à outrance, par tous les moyens possibles, une assurance dont vous n'avez strictement en aucune façon fait la demande initiale, puisqu'on vous dit clairement que c'est compris dans le prix 😤 Néanmoins, comme toujours, lisez attentivement les petites lignes qui disent : je vous ai eu... 🤫 Malgré ce défaut indéniable, vous aurez face à vous une équipe agréable dans ce magasin Orange de Poitiers Auchan Sud. Je peux l'affirmer, puisque je suis resté une bonne partie de la journée en leur compagnie, étant donné le besoin Pro et Perso de ma requête. À contrario, je suis tellement déçu de me rendre compte de cette entourloupe après coup. 😔"

Posté le 08/02/2022 à 21:16
Avis de : Arwen.o.
Note de : 1 / 5

"Vendeur pas honnête. On achète un un téléphone en août, le vendeur nous vend le service orange Bank en nous disant qu’on allait avoir 50e pour je téléphone car c’était une offre, et 50e pour les 10 paiements avec la carte bancaire. BIEN ENTENDU LE VENDEUR NE PRÉCISE PAS QU’IL FAUT RÉALISER LES PAIEMENTS EN 1 MOIS, ET QU’IL Y A 5E DE FRAIS BANCAIRE TOUS LES MOIS !!! c’est inadmissible de vendre quelque chose qui n’est pas honnête, vous faites mal votre travail. Vous êtes des arnaqueurs parce que même pour résilier vous mettez un temps fou pour pouvoir nous prévenez les frais sur le mois suivant ! Je ne conseille à personne d’aller chez orange, très incompétent !"

Posté le 11/02/2022 à 17:57
Avis de : Nicolas.t.
Note de : 1 / 5

"La boutique elle meme n'est pas un problème mais Orange lui même : On en parle du fait que cela fait 5 mois qu'on a aucune connexion à vouillé parce que vous êtes incapable de poser la fibre, on a jamais eu de problèmes avant mais depuis qu'on est sensé avoir la fibre on en a jamais vue la couleur mais bien sur on paye chaque mois, A EVITER ABSOLUEMENT N'UTILISER PAS ORANGE !"

Posté le 25/04/2022 à 18:36
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servis par Dylan, un conseiller très professionnel et sympathique qui a respecté nos besoins sans nous forcer à la vente. Merci."

Posté le 20/05/2022 à 18:45
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Merci à Julie, la conseillère point express qui a été super rapide, sympathique à me fournir tous les documents nécessaires pour une résiliation. Ainsi que la personne à l'accueil avec sa tablette. Je recommande"

Posté le 04/07/2022 à 15:13
Avis de : René.I.
Note de : 1 / 5

"Un commercial de cette boutique m'a vendu un protège écran de marque QDOS OPTIGUARD garantie à vie. Lors d'un premier choc le protège écran s'est fissuré alors que le choc était loin d'être violent. Contact laborieux (tous les messages sont en anglais !) pris avec la marque pour faire jouer la garantie. La garantie est prise en compte mais je dois payer les frais d'expédition : 5,84 € et ce jour je reçois un message de la poste pour régler les frais de douane : 1 € de taxe douanière plus 2€ de frais donc réglé 8,84 € pour frais d’expédition. Pourquoi vendre un tel produit alors que le concurrent Force Glass renvoie gratuitement l'écran lorsque la garantie joue. Messieurs de Orange j'attends votre réponse."

Posté le 12/07/2022 à 08:24
Avis de : patricia.o.
Note de : 1 / 5

"Service réparation des mobiles se trouvent à l'intérieur du magasin Auchan, je suis déçu par l'accueil du commercial, et la réparation du mobile qui est nulle. Je suis allée à l'agence orange de Géant Casino... où là , les commerciaux m'ont bien reçu et m'ont aidé à résoudre mes soucis avec mon mobile."

Posté le 05/08/2022 à 16:15
Avis de : Julien.I.
Note de : 1 / 5

"Je prends rdv chez Orange pour re-négocier mes contrats (je n’ai jamais fais attention mais je paye très cher) et comme tout le temps ils ne peuvent rien faire mdr 😜 mais cette fois ci c’est sûr à 100% je pars Ils vont perdre 8 contrats et le pire c’est qu’ils s’en foutent. Je sors de Bouygues et ils sont très content 😀 de récupérer 8 contrats et 5 nouveaux clients surtout. Et en plus Bouygues va me rembourser l’intégralité de mes frais de résiliation soit 360€. Un conseil faites la même chose que moi, faites jouer la concurrence surtout en 2022."

Posté le 20/08/2022 à 11:20
Avis de : Jerome..
Note de : 1 / 5

"10h30 ce matin, à l'accueil du magasin on nous dit 2h d'attente pour des forfaits mobile!!! (Et je suis déjà client fibre!) Lamentable....!"

Posté le 01/09/2022 à 10:33
Avis de : Thierry..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil,pas assez de personnel mais comme partout hélas.....le commercial a parfaitement été pro.,....ce qui n est pas le cas des services techniques qui inventent des motifs pour dire que je ne suis pas chez moi et cela depuis qq semaines... MERCI"

Posté le 29/09/2022 à 06:30
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais pris rdv en boutique pour un renouvellement de mobile et j'ai été écouté et conseillé superbement. J'ai mis plus cher que je ne l'avais prévu mais là ça ne me dérangeait pas car le service valait au moins ceci. Là conseillère à été au top. Ma mère doit changer également prochainement et souhaite la même conseillère. Merci à elle."

Posté le 05/10/2022 à 11:17
Avis de : frederic.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon rendez-vous. Mon conseiller est à l'écoute et à su me donner les bons conseils et faire les bonnes actions sur mes attentes."

Posté le 08/10/2022 à 12:53
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait des conseils conseillère très à l écoute du besoin débouchant sur un changement de portable et d un nouveau forfait Relation de qualité à recommander pour de nouveaux clients"

Posté le 11/10/2022 à 08:32
Avis de : audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée en boutique car mon téléphone ma lâche et l'accueil et les conseils qui m'ont été données étaient très utiles et très sympas et positif."

Posté le 12/10/2022 à 12:14
Avis de : Virginie.i.
Note de : 1 / 5

"Globalement les services aux client orange se sont détériorés : autant de version que de techniciens !!!! On refuse ma demande en boutique avec mépris en me demandant une procuration alors que nous sommes avec mon mari chez orange depuis 35 ans ! incroyable nous sommes dégoutés du peu de considération"

Posté le 24/10/2022 à 17:39
Avis de : Cyril.A.
Note de : 1 / 5

"histoire de ne pas mettre zéro... suite soucis livebox en fibre, quatre passages. heureusement que le service téléphonique est meilleur... quoique bref livebox récupéré mais omission de me donner carte sim. obligé de repasser récupérer la carte ensuite.... nul"

Posté le 29/10/2022 à 15:25
Avis de : Remy.e.
Note de : 5 / 5

"Après quelques contrôle de ma box tv Non satisfaisant Remplacement direct par une neuve Simple et efficace Merci"

Posté le 30/10/2022 à 16:54
Avis de : MURIELE.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, personne très disponible,compétente et à l'écoute des besoins de la personne, Ma mère est ressortie contente et rassurée, Délai dattente en boutique très raisonnable pour un samedi après midi,"

Posté le 01/11/2022 à 18:08
Avis de : Mamy.u.
Note de : 5 / 5

"J'avais pris un rdv pour 14h . Passage à l'heure. Problème réglé en sortant , compétence sans conteste de Johanna pour ne pas la nommer..."

Posté le 10/11/2022 à 15:01
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue en boutique pour changer d'opérateur box et lignes mobiles. On m'a très bien reçu, l'équipe a été à l'écoute de mes besoins et on m'a proposé en plus le pack sécurité que j'ai accepté suite aux très bon conseils. Merci à toute l'équipe dynamique et très compétente."

Posté le 14/11/2022 à 18:08
Avis de : Petrault.s.
Note de : 5 / 5

"Conseiller à l'écoute et très compétent. Il m'a apporté des solutions appropriées et m'a aidé avec facilité sur des problématiques anciennes."

Posté le 23/11/2022 à 14:16
Avis de : william.I.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller a été à l ecoute et nous a donné d excellents conseils , nous avons amélioré notre réception wifi dans notre maison"

Posté le 25/11/2022 à 16:44
Avis de : Katy.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été reçu pour une personne nous sa fait patienter notre rendez vous. Nous avons été bien reçu et bien conseillé"

Posté le 03/12/2022 à 20:17
Avis de : Cindy.n.
Note de : 5 / 5

"Après un accueil agressif et méprisant au orange centre ville de Châtellerault, bon accueil et bon conseil par un conseiller agréable et chaleureux ce qui fait du bien à Orange Auchan Poitiers Sud"

Posté le 04/12/2022 à 23:36
Avis de : Rose.s.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé à la boutique orange car j'avais besoin d'un nouveau téléphone. MR ETCHELAR conseiller Orange à Poitiers à été performant. Il a bien répondu à notre attente, il a été très à l'écoute et nous a fait un récapitulatif à chaque étape qu'il faisait. Il a tout fait pour qu'on est là meilleur offres possible. C'est un conseiller que je conseil vivement."

Posté le 06/12/2022 à 09:20
Avis de : Jean-Marc.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ce samedi matin de la conseillère qui nous a reçu, informations claires et personne compétente."

Posté le 11/12/2022 à 13:02
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée hier en boutique et je suis très satisfaite du service. Le conseiller était très sympathique."

Posté le 11/12/2022 à 19:58
Avis de : Valérie.e.
Note de : 2 / 5

"je voulais faire activer ma carte car je n'ai pas reçu le code à 10 chiffre par mail ou courrier. Je constate aujourd'hui que je ne reçois plus mes email sur mon téléphone. Je regrette d'avoir choisi orange"

Posté le 12/12/2022 à 19:34
Avis de : Fred.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai été pris de suite super On m'a bien expliqué pour un achat d'un nouveau téléphone portable"

Posté le 17/12/2022 à 18:06
Avis de : patrice.a.
Note de : 1 / 5

"Passage en soirée la veille à cette boutique Orange, très bien accueillis.👍Mais le lendemain après-midi attente interminable avec 3 clients devant moi, le temps d’enregistrer leurs demandes . Enfin mon tour! et bien non ,une femme me passe sous le nez le conseiller lui demande d’avancer. Dégoûté sans scandale enfin une conseillère Orange s’occupe de moi. Au bout de 3/4 heures j’ai réussi à expliquer mon problème. Franchement je suis content de ne pas être client chez Orange, je plains ma mère pour qui le problème de ligne fixe est vraiment une affaire d’état avec cet opérateur. France telecom on vous regrette.📞"

Posté le 20/12/2022 à 22:48
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Comme j'avais pris rendez-vous,la conseillère Meilivy m'attendais et donc la transaction a été facile et pas trop longue malgré sa complexité"

Posté le 22/12/2022 à 15:37
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller qui m'a reçue a parfaitement répondu à ma demande. Il a su me donner des conseils pertinents et a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande amabilité, ce qui est très appréciable et qui incite à rester fidèle à Orange. Bon Noël à toute votre équipe!"

Posté le 24/12/2022 à 15:58
Avis de : daniel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli. Personne qui connaît bien son travail. Mais au final j'ai eu l'impression de ressembler à une vache à lait car il n'y a aucune offre alléchante et tout se rédige en euros"

Posté le 25/12/2022 à 11:06
Avis de : evelyne.l.
Note de : 1 / 5

"Bien accueilli. Mais dirigé vers un conseiller qui ne comprenait pas ma demande et qui était pressé de partir. Ma demander d'aller voir un concurrent étant donné que je voulais un téléphone pas cher a son goût."

Posté le 27/12/2022 à 16:42
Avis de : glodus.e.
Note de : 5 / 5

"Notre conseiller était vraiment à notre écoute et à trouver les meilleures solutions pour satisfaire pleiement notre demande."

Posté le 28/12/2022 à 15:36
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Hier je suis passé à la boutique Orange à Poitiers Sud j'ai été accueilli par un conseiller Mr Etchelar super agréable et très gentil"

Posté le 03/01/2023 à 13:23
Avis de : alain.i.
Note de : 1 / 5

"Arrivée en boutique on nous donne un rdv pour 1 h plus tard donc tout va bien on va faire quelques courses dans le supermarché tranquillement on ce rend à notre rdv on patiente 1 h de plus et la on nous dit qu il y à encore 2 heures d attentes on ce fou de qui franchement"

Posté le 03/01/2023 à 15:27
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Je suis satisfait be la reponce de mon interlocuteur bon renseignement et temps d attente correct"

Posté le 05/01/2023 à 14:04
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, mon compagnon et moi sommes clients chez orange depuis longtemps. C'est la première fois que nous avons été aussi bien reçu en boutique. Agathe est aimable, compétente et aidante. Elle nous a aidé à faire une réclamation, a su nous conseiller sur l'utilisation de nos forfaits et abonnements. Elle m'a trouvé une solution adaptée à mon problème de télévision pour un cout raisonnable."

Posté le 08/01/2023 à 13:50
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 4 / 5

"Si tout s'est bien passé avec le conseiller sur place, un bémol sur la prise de rdv en ligne mais obligation de faire la queue à l'entrée pour être filtré au lieu de pouvoir rentrer directement dans la boutique, en sautant la queue et le filtrage des clients sans rdv, pour se signaler et rejoindre le conseiller dès qu'il est disponible. Heureusement peu de clients sans rdv dans la queue cette fois-ci ..."

Posté le 15/01/2023 à 20:11
Avis de : Peter.l.
Note de : 4 / 5

"Je suis anglais avec peu de français, votre conseillère n'avait pas l'anglais. Elle a été très patiente et ensemble, nous avons réussi à décider de mes besoins et à mettre en place un package qui correspondait à mes besoins. Je n'ai que des éloges pour votre conseillère, elle était une star absolue"

Posté le 16/01/2023 à 09:40
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai emmené un couple américain dans la boutique Orange ( Poitiers sud). L'employée avec laquelle nous avions rendez-vous a su comprendre leurs attentes et a mis en œuvre l'installation du matériel."

Posté le 17/01/2023 à 07:21
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait par la personne avec qui j'ai pu échangé pour changer mon contrat mobile et les conditions d'abonnements. Je recommande Johanna."

Posté le 25/01/2023 à 16:08
Avis de : Papa.i.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller a été très professionnel, il a bien pris en compte ma demande et l'a très bien traité, je suis très satisfait."

Posté le 08/02/2023 à 12:43
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à une très mauvaise expérience dans la boutique de Beaulieu, j'ai pris rendez-vous à Poitiers Sud. Il s'agissait simplement d'un renouvellement de mobile pour mon père qui est appareillé. Nous avons été pris en avance !! C'est la première fois que cela m'arrive ! Pauline a su répondre à nos attentes. Elle a pris le temps de vérifier si l'appareillage étais compatible... Pauline vous êtes merveilleuse. C'edt décidé nous changeons de boutique. Ça sera plus loin de chez nous ça n'est pas grave. A Poitiers sud il y des vrais conseillers et non des vendeurs sans âme qui ne pensent qu'au rendement. Messieurs d'Orange, revenons à la base.. Un conseiller conseille."

Posté le 23/02/2023 à 06:19
Avis de : Cindy.r.
Note de : 4 / 5

"Je pense qu'avec tout nos forfaits et notre ancienneté chez orange on aurait pu avoir des cadeaux avec l'achat du téléphone et forfait."

Posté le 24/02/2023 à 07:03
Avis de : Franchineau.u.
Note de : 5 / 5

"Problème d SMS pour que c est notre tour je me suis dépêcher de revenir et j ai encore attendu au moins 30mins avant mon tour dommage"

Posté le 28/02/2023 à 15:18
Avis de : Doris.o.
Note de : 5 / 5

"Tous mes problèmes ont reçu une réponse rapide. J'ai été écoutée. La personne qui m'a reçu été patiente et serviable."

Posté le 05/03/2023 à 07:06
Avis de : Jimmy.a.
Note de : 1 / 5

"Depuis que je suis passer pour modifier mon contrat PRO en décembre ici je n'est que des problèmes, téléphone bloqué toutes les 3 semaines ,je suis venu 4fois toujours pareil"

Posté le 06/03/2023 à 09:54
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée à la boutique pour un problème de carte sim, problème réglé rapidement. Satisfaite de min passage"

Posté le 06/03/2023 à 12:55
Avis de : Thierry.o.
Note de : 2 / 5

"45 mn pour prendre des photos d'identité, c'est trop long accueil sympathique, dommage pour l'attente, soit pas assez de monde soit process de suivi client trop long"

Posté le 09/03/2023 à 12:09
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien et vite accueillie et renseignée. Professionnalisme total pour la personne qui m'a reçu et qui plus est extrêmement sympathique. Rien à redire si ce n'est qu'il faudrait bien plus de personnes comme çà dans les divers commerces !!!!"

Posté le 12/03/2023 à 12:21
Avis de : Sam.t.
Note de : 1 / 5

"J’ai demandé une carte SIM pour une alarme en désactivant le code Sim Elle ne marche pas Je suis retourné à la boutique Orange pour vérifier que le code SIM soit désactivé il m’ont envoyé vers le 3900 Qui mon renvoyé vers la boutique car ils ne peuvent pas le voir à distance donc retour en boutique ou ils ont refusé de mettre la carte SIM dans l’un de leurs téléphones car je n’en possède pas de cette dimension Finalement il ne m’ont pas donné le bon modèle de carte SIM il fallait une M2M spécial pour alarme Résultat il faut changer l’abonnement Le personnel est hautain incompétent et désagréable et pourtant je suis client historique"

Posté le 13/03/2023 à 10:05
Avis de : GUITTON.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil assez rapide et chaleureux (il manque peut être un café?) Bons conseils Changement d'opérateur, tout a été fait"

Posté le 27/03/2023 à 08:07
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de la gentillesse,du personnel.parfaitement, à notre écoute, merci a cette jeune fille."

Posté le 28/03/2023 à 10:58
Avis de : LuminatiX..
Note de : 5 / 5

"Je suis passé à la boutique de Orange auchan poitiers sud, parfaitement accueilli, conseillers très agréable. Tous souriant. Tous respectueux. Je recommande à 100%"

Posté le 28/03/2023 à 14:43
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue en boutique pour un achat de mobile et box très bien accueilli offre pas trop chère. Merci pour tous."

Posté le 06/04/2023 à 04:39
Avis de : fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que j y vais c est toujours un service exceptionnel"

Posté le 09/04/2023 à 09:59
Avis de : Erwan.I.
Note de : 4 / 5

"J'ai reçu de très bons conseils. Merci aux employés. Je recommande."

Posté le 20/04/2023 à 20:17
Avis de : Estelle.O.
Note de : 5 / 5

"Orange a répondu à notre demande sans difficultés, très bon accueil."

Posté le 21/04/2023 à 09:43
Avis de : Manue.a.
Note de : 5 / 5

"En boutique rien à dire, c'est parfait Par contre le rendez-vous téléphonique du 24 avril prévu entre 18 et 19h à été une catastrophe, appel à 20h!!!! Et on me dit qu'il faut voir avec l'assistance mais qui a fermé à 19h!!!! Très mauvais commerciale (dame) Heureusement bien rattrapée par le commercial de la boutique"

Posté le 25/04/2023 à 16:54
Avis de : Manon.�.
Note de : 5 / 5

"Bonjour 👋🏻 Nous avons très bien été reçus par une super conseillère qui a répondu à nos nombreuses questions avec beaucoup de patience et de bonne humeur. Merci !"

Posté le 25/04/2023 à 19:33
Avis de : Judicael.o.
Note de : 5 / 5

"- La boutique est propre, spacieuse, bien agencée. Les produits proposés sont variés, avec des offres adaptées, non honéreuses. - L'accueil est courtois, la prise en compte de mes demandes ont été bien respectées. - Pas de délai d'attente, dès l'ouverture, le manager adjoint m'a accueilli. - J'ai migré de Sosh vers Orange. La transition a vite été opérationnelle, efficace, les explications fournies sont claires, concises. Il a été avenant, il a su répondre à mes attentes, sans être force de vente, et excellent conseiller. - Au regard de ces éléments, j'ai également choisi Orange comme opérateur de téléphonie, et comme prestataire de télésurveillance. Je recommande vivement!!!"

Posté le 26/04/2023 à 04:13
Avis de : david.R.
Note de : 4 / 5

"Conseiller sérieux et très agréable et très reatif par rapport a mon problème"

Posté le 06/05/2023 à 10:36
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"La conseillère m'a très bien renseignée sur la livebox adaptée pour mon appartement, très bon professionnalisme."

Posté le 07/05/2023 à 08:24
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"nous sommes passés hier à votre boutique, Par contre, le temps d'attente énorme, un premier conseiller nous a été proposé, cependant il est parti manger, un deuxième conseiller nous a été mentionné, mais trop d'attente, un bon moment après, notre 3ème conseillère Pauline est venue nous réceptionnés car son temps de repas n'a pas été respecté, elle nous a pris en charge très courtoisement et jusqu'au bout. Je trouve que pour leur planning de repas, le turn-over n'est pas respecté, ce qui met en défaut le client, en plus elle est partie pour faire payer un client, donc encore attente. Ses conseils et propositions très bien. On pourra être reçu par elle que se serait bien."

Posté le 07/05/2023 à 10:11
Avis de : Donovan.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis passé à la boutique et j ai été assez bien conseillé"

Posté le 17/05/2023 à 17:57
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai obtenu un rdv rapidement, peu d'attente ! Le conseiller qui m'a servi était très avenant, sympathique, professionnel et performant ! Rare pour être signalé ! Félicitations !"

Posté le 18/05/2023 à 14:05
Avis de : Dóminique.e.
Note de : 5 / 5

"Le service clientèle est très efficace . Très bon accueil. L'espace est très agréable dans un endroit très spacieux."

Posté le 18/05/2023 à 14:18
Avis de : Angélique.O.
Note de : 1 / 5

"On était contents de revenir chez vous, ça a été de courte durée. Formez vos conseillers, cela évitera à vos clients de se retrouver avec une portabilité pas faite et avec une double facturation chez l’ancien opérateur. Évidemment personne ne prend en charge les 2 mois facturés chez l’ancien opérateur et on me dit que c’est de ma faute parce que je n’ai pas résilié moi-même alors que le conseiller nous a certifié s’en être occupé. Je me retrouve avec un nouveau numéro de téléphone que je n’ai pas souhaité et le conseiller en question ose dire que c’est de la faute de SFR !! Même au service client, on me dit qu’il vaut mieux appeler plutôt que d’aller en boutique parce que les conseillers sont moins bien formés, un scandale. On sera contents de repartir dans 9 mois… À fuir"

Posté le 18/05/2023 à 21:49
Avis de : Bounty.6.
Note de : 5 / 5

"Ravi de l'accueil et du professionnalisme de la personne qui m'a reçu. Voilà au moins 4 ans que je n'avais pas mis un pied dans une agence Orange. J'ai réellement la sensation d'avoir été écouté et compris. Je venais pour un changement de mobile et un remplacement de livebox."

Posté le 10/06/2023 à 06:33
Avis de : Fabio.a.
Note de : 1 / 5

"Les attentes sont trop le magasin n'est pas au point à ce niveau. De plus j'ai pu effectuer une dégustation celle ci était brûlée et presque plus comestible. Dans le rayon des animaux j'ai pu observer plus de 4 combattants morts, il flottait ! Après avoir attendu 45 min pour que l'on me donne le prix d'un transate ai du encore attendre la même durée pour que me le donne. C'est inadmissible ! De cette manière je ne recommande car rien n'est au point même les caisses ne sont que deux pour parfois 20 clients ce qui rend l'attente beaucoup trop longue, prévoyez une durée de 4h avant de vous y rendre."

Posté le 18/06/2023 à 09:34
Avis de : Xavier.a.
Note de : 1 / 5

"Problème réseau depuis 2 jours ah oui nous aussi on capte mal Demande d'information supplémentaire, j'ai eu l'impression de déranger : Il y a peut être des travaux sur une antenne J'ai aussi eu l'impression de déranger en demandant si il y avait une date de résolution connue, on m'a juste répondu non pour enchaîner sur un au revoir pour couper court à cette conversation. Je viens de trouver l'ensemble de ces informations via le site d'orange que vous auriez aussi pu consulter. Je laisse plus de 100€ par mois chez Orange pour mes abonnements et la sécurité de mon domicile, j'attends clairement un autre niveau de service. Très décevant, ça entrera en compte lors de ma fin de période d'engagement."

Posté le 21/06/2023 à 15:42
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"La personne ( une jeune femme) qui m'a reçu et qui s'est occupé de mon soucis était très agréable, souriante et professionnelle."

Posté le 25/06/2023 à 16:23
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Benjamin a été parfait, pleins de conseils et à notre écoute. Merci encore."

Posté le 09/07/2023 à 11:08
Avis de : jean-paul.c.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé à la boutique hier et je suis vraiment satisfait Les deux personnes a qui j'ai eu a faire ont été très agréable et professionnelle d'ou ma satisfaction totale"

Posté le 11/07/2023 à 11:08
Avis de : rene.a.
Note de : 5 / 5

"10 ans que j était pas revenu dans votre boutique vraiment bien aménagée et un accueil plus que parfait bien accueilli sourire et une gentillesse du jeune homme et attend rapide pour un échange de livebox,mes il faudrait une autre personne en plus car il on beaucoup de boulot à faire à deux dans leur boutique, merci à vous et courage et à très bientôt pour un téléphone senior"

Posté le 11/07/2023 à 13:07
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"satisfaite du service de remlacer provisoirement la mise en plac de airbox"

Posté le 12/07/2023 à 08:03
Avis de : romain.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passer à la boutique hier pour changer de téléphone j'ai pris le Samsung s23 ultra il et très bien et la conseillère que j'ai eu était très gentille"

Posté le 14/07/2023 à 10:36
Avis de : Philippe.e.
Note de : 3 / 5

"La personne qui s'est occupée de moi était compétente et sympathique."

Posté le 20/07/2023 à 14:35
Avis de : ARALBEK.O.
Note de : 1 / 5

" Je suis originaire du Kazakhstan, j'ai acheté un numéro Orange à 10 euros dans une autre ville de France, je n'ai pas pu m'enregistrer, et je me suis tourné vers ce service Orange, ils ne m'ont pas enregistré, mais ils voulaient que j'achète un nouveau numéro d'eux. Comme je n'ai pas enregistré le numéro, je l'ai jeté à la poubelle dans ce rayon. Vous avez donc perdu un nouvel abonné et je suis très en colère contre votre employé, il n'a pas voulu m'aider à remplir le formulaire, photocopier mon passeport et l'envoyer par courrier. Je ne pourrais pas le faire moi-même car je ne parle pas français, j'espère que tu deviendras riche avec mes 10 euros....."

Posté le 20/07/2023 à 16:32
Avis de : Yanick.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé pour changer de portable sans rdv. Nous avons été aimablement accueillis et très bien renseignés."

Posté le 23/07/2023 à 11:23
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très satisfaits de l'accueil et de l'écoute"

Posté le 01/08/2023 à 10:08
Avis de : MARIE.R.
Note de : 1 / 5

"Encore un refus de vendre. J'ai fait 60km et on me dit il faut prendre RV pour changer votre téléphone 😡😡😡c'est d'opérateur que je vais changer !!! Lamentables"

Posté le 03/08/2023 à 16:19
Avis de : Gregory.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé dans la boutique en cherchant des infos pour un nouveau forfait"

Posté le 03/08/2023 à 19:08
Avis de : Gregory.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu en boutique pour un abonnement internet et téléphone portable."

Posté le 09/08/2023 à 12:11
Avis de : Marylène.h.
Note de : 2 / 5

"J'ai attendu plus d'une heure pour avoir mon rendez-vous."

Posté le 09/08/2023 à 12:19
Avis de : tadevossian.a.
Note de : 5 / 5

"La personne qui s'est occupé de moi à été hyper compétent et professionnelle"

Posté le 13/08/2023 à 09:50
Avis de : cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Conseillère très compétente. A répondu à mes attentes"

Posté le 19/08/2023 à 10:36
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé hier pour échanger ma livebox j'ai eu un très bon accueil et le service était rapide"

Posté le 26/08/2023 à 13:34
Avis de : Céline.A.
Note de : 3 / 5

"Rendez-vous pris pour souscrire une nouvelle ligne + achat d'un téléphone. Mal installé sur un tabouret, pas du tout discret, bruyant et conseiller qui mâchait constamment son chewing-gum. On a eu une offre sur un téléphone avant même de nous le présenter et l'offre proposée n'était pas la plus intéressante. Vraiment déçu pour le prix que l'on paie."

Posté le 29/08/2023 à 14:32
Avis de : Sylvain.R.
Note de : 5 / 5

"On peut tester le matériel Orange. Le personnel est agréable."

Posté le 29/08/2023 à 20:38
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait,nous sommes arrivés à 14h et reparti à 19h avec tout ce dont on avait besoin, le conseiller a été très professionnel et en plus de ça super sympa"

Posté le 01/09/2023 à 05:03
Avis de : Claudine.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue en deux fois et j'étais reçue par la même personne j'ai très bien appréciée"

Posté le 01/09/2023 à 11:09
Avis de : thierry.h.
Note de : 1 / 5

"Application client hors service J'avais 3 questions aucune réponse,surtout impossible de me répondre Un aller retour pour rien Et je vous parle pas du service téléphonique"

Posté le 02/09/2023 à 14:41
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Orange qui sous traites avec SOGETREL, vous êtes des incompétents. Revoyez avec qui vous travaillez. Cette entreprise se moque de tout vos clients qui ont besoin de raccordement. Ce sont des moqueurs et des escrocs. Il est temps que vous ouvriez les yeux et de faire quelques choses !!!"

Posté le 05/09/2023 à 18:53
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Renseignement précis, te mse en service rapide, je recommande vivement."

Posté le 06/09/2023 à 05:27
Avis de : Rondeau.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour je suis passé mardi après midi dans votre boutique, je suis trés satisfait de Steven l'interlocuteur que j'ai eu."

Posté le 06/09/2023 à 10:35
Avis de : Coraline.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super, le délai d'attente à été super bien géré. Les conseillers sont très sympas, chaleureux... En un rien de temps j'ai eu toutes les réponses à mes questions. Je me déplacerai uniquement dans cette boutique."

Posté le 07/09/2023 à 14:30
Avis de : DELPHINE...
Note de : 5 / 5

"Je suis passée à la boutique pour modifier mon abonnement internet. Bon accueil."

Posté le 08/09/2023 à 15:54
Avis de : Sabrina.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très agréable au top pour l'achat du 1er portable de notre fils. Je recommande ce vendeur. Merci"

Posté le 10/09/2023 à 09:38
Avis de : Bertille.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours trop d'attente, mais accueil parfait ! Amabilité, sourire, tout est là."

Posté le 17/09/2023 à 14:32
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Déplacer 2 fois car oublier un cordon d alimentation donc 70 km aller retour"

Posté le 21/09/2023 à 17:41
Avis de : Maryleine.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été bien reçu, avec le sourire, notre interlocuteur a été à l'écoute de notre demande."

Posté le 22/09/2023 à 10:05
Avis de : Charles.u.
Note de : 2 / 5

"Le conseiller prénommé Steven est très professionnel et prêt à trouver des solutions pour combler les lacunes marquantes de certains collègues (délai d’attente de 2h30 au lieu d’1h, téléphone souhaité en rupture alors que j’avais précisé le modèle désiré dès la prise de rendre vous)"

Posté le 28/09/2023 à 15:56
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"je suis passé a la boutique pour rendre l'airbox qui m'avait été preté suite a une panne."

Posté le 30/09/2023 à 14:59
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Pour l'achat d'un téléphone neuf avec forfait le vendeur me glisse des feuilles d'assurance mobile que je ne souhaite pas souscrire et me voilà abonné pour 1 ans, alors qu'il m'affirme 1 ans gratuit veuillez a bien lire chaque feuilles que vous signer Merci Dylan"

Posté le 03/10/2023 à 11:05
Avis de : Jeanne.g.
Note de : 5 / 5

"Personnel professionnel, hier la dame m’a servi avec beaucoup de patience de gentillesse et de connaissances et a répondu à toutes mes questions, personnel souriant malgré le nombre de clients, je recommande"

Posté le 07/10/2023 à 09:36
Avis de : Chantal.h.
Note de : 5 / 5

"je suis tres satisfaite du service mais une attente d 1heure"

Posté le 08/10/2023 à 06:38
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes passés vendredi 6 octobre et tjrs bien accueillis et renseignés"

Posté le 08/10/2023 à 12:17
Avis de : Cosette.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil très moyen Peu de reconnaissance du client"

Posté le 10/10/2023 à 14:54
Avis de : GEORGES.N.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Excellent conseiller (Steven), particulièrement à l'écoute et explicite. Totale satisfaction de cette boutique Orange."

Posté le 11/10/2023 à 12:57
Avis de : Natacha.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé dans votre boutique hier, j attendais que les conseillers soient dispo, et l un d entre est venu me voir , il ne me demande pas pourquoi je suis là et me dit on a pas le temps ce soir, je pense qu il n avait pas envi de travailler. J ai quand même attendu et une autre personne est venu vers moi et c est occupé de moi très gentillement. Et lui avait le temps."

Posté le 13/10/2023 à 17:21
Avis de : sébastien.U.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller nous a bien expliqué l'ensemble des possibilités qui s'offrent à nous, en étant précis sur chaque donnée"

Posté le 15/10/2023 à 11:41
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et on avait pris rendez-vous pas beaucoup d'attente et super conseil"

Posté le 15/10/2023 à 12:41
Avis de : San.a.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller était très gentil et professionnel. Parfait."

Posté le 22/10/2023 à 14:44
Avis de : Agnes..
Note de : 1 / 5

"Premier passage....on me propose un rendez-vous dans 40 mn. Je serais prévenue par SMS. 30 mn après je reçois un message m'informant que j'allais etre reçue. Je retourne en boutique. Après 45 minutes d'attente. Personne ne vient me voir. Je demande....: Il faut attendre me dit on. Je vois un conseiller qui se libère... chouette ca va etre mon tour ! et non il fait 3 allers et venus dans la boutique et le dernier passage il s'en va parce qu'il a fini sa journée. Même pas la correction de venir me voir. Aucun respect et surtout aucun professionnalisme. A été très incorrect dans ses propos ! ! si je pouvais mettre ZERO étoile je le ferais !!"

Posté le 29/10/2023 à 17:10
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"rapide, efficace, pédagogue, bref Orange est clairement au dessus de la mêlée pour le service et la qualité de leurs collaborateurs aussi bien en boutique qu'au téléphone."

Posté le 30/10/2023 à 07:18
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"je suis satisfais des conseils reçus et de la disponibilité du conseiller."

Posté le 01/11/2023 à 20:49
Avis de : Monique.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du conseillé qui a remplacé mon matériel"

Posté le 03/11/2023 à 17:47
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Je sais pas dans quel boutique de Poitiers travaille Samuel(rendez-vous visio), mais super compétent!"

Posté le 04/11/2023 à 15:53
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé en boutique pour souscrire un abonnement fibre, j'ai été très bien conseillé et le vendeur à su me renseigné sur toutes les questions que je me posais."

Posté le 06/11/2023 à 16:57
Avis de : Christophe.E.
Note de : 4 / 5

"Rdv pour faire un point sur mon contrat . Le conseiller a été parfait , de bon conseil et j'en ai profité pour faire l'achat d'un nouveau portable grâce à ses conseils"

Posté le 11/11/2023 à 16:32
Avis de : Bruno.A.
Note de : 4 / 5

"Passe en boutique hier trop d'attente plus de deux heures pour récupérer un téléphone en click and collect Revenu aujourd'hui très tôt pour finaliser l'achat"

Posté le 11/11/2023 à 17:28
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller a été très réactif et professionnel."

Posté le 13/11/2023 à 14:10
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Suite a un petit souci tarifaire informatique pour le retrait de ma commande, le responsable de l'agence a tout fait pour le solutionner...et a réussi ! Merci"

Posté le 14/11/2023 à 17:21
Avis de : Olivier.O.
Note de : 5 / 5

"Sans rendez vous, nous avons pu faire le point sur notre contrat prof, après de très bons conseils, nous sommes avec du matériel et un rdv pose. Nous avons opté également pour un contrat perso fait dans les MM conditions"

Posté le 16/11/2023 à 06:18
Avis de : peulot..
Note de : 4 / 5

"Je suis passé à la boutique hier et j'ai été reçu très rapidement sans rdv merci beaucoup pour l'accueil et le service. Cdlt"

Posté le 17/11/2023 à 20:08
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très agréable et a l'écoute Elle a su nous conseiller au mieux pour nos attentes"

Posté le 18/11/2023 à 17:01
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"super service tres bonne communication tres satisfait"

Posté le 26/11/2023 à 12:46
Avis de : Prouteau.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite Conseil au top Bonne communication et attende . Dommage que l'attente soit un peu longue même si on a pris rendez vous sur le site"

Posté le 27/11/2023 à 15:11
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Beaucoup de compétence. Très à l'écoute des besoins du client."

Posté le 29/11/2023 à 02:14
Avis de : Sylvie.d.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé que l'accueil est parfait, vendeur souriant à l'écoute, peu d'attente. Un échange très agréable qui a répondu pleinement à mes attentes."

Posté le 30/11/2023 à 17:47
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Conseillé à notre écoute de très bon conseil explications claire et précise personne très joviale"

Posté le 06/12/2023 à 05:47
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé à la boutique hier soir , j'ai reçu un très bon accueil et un service très rapide."

Posté le 06/12/2023 à 11:26
Avis de : Justine.o.
Note de : 1 / 5

"Il y a un manque de transparence sur les sommes à payer pour les forfaits. Je ne suis pas contente du tout."

Posté le 09/12/2023 à 08:00
Avis de : Birault.r.
Note de : 5 / 5

"le vendeur était patient , concerné et compétent. La discussion a été agréable et instructive"

Posté le 15/12/2023 à 13:24
Avis de : Sylvain.A.
Note de : 3 / 5

"Service ok après un temps d'attente assez long 30 minutes"

Posté le 18/12/2023 à 20:03
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 1 / 5

"problème de procédure entre le service assistance et le service en boutique, le client est pris en otage suite à un manque de communication dans vos services. De plus j'ai mi ce même commentaire suite à une enquête de satisfaction reçu par mail, bizarrement il n'apparait pas sur les avis du site internet de la boutique Orange."

Posté le 19/12/2023 à 14:23
Avis de : Delphine.h.
Note de : 4 / 5

"nous sommes allez dans la boutique samedi matin et samedi soir tout était connecter à la maison nous somme vraiment ravi d'avoir changer d'operateur . De plus les explications étaient clairs et facile à comprendre ."

Posté le 19/12/2023 à 20:54
Avis de : Martin.r.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible ils m ont vendu un IPhone reconditionné qui était interdit à la vente je m en suis aperçu en allant changer ma batterie chez ip store qui me l ont stipulé moralité apple ne prend pas en charge et orange refuse de me remplacer le téléphone. Magasin à fuir"

Posté le 26/12/2023 à 15:26
Avis de : David.o.
Note de : 1 / 5

"Conseiller incompétent j'ai perdu mon adresse email depuis que je passee e n pro,je peux pas même créé une autre adresse email , j'aurais dû rester en particulier je déconseille cette boutique"

Posté le 26/12/2023 à 20:26
Avis de : Chantal.u.
Note de : 1 / 5

"J'avais rdv à 17 h 30 et la personne qui avait rdv à 16 h 45 attendait toujours, plus toutes les personnes dans rdv. Pas la peine de prendre rdv si on doit attendre avec les personnes n'ayant pas rdv. Je comprends qu'on peut attendre 5 ou 10 minutes... Cela ne sert à rien de prendre rdv et la personne qui notait les arrivées était à peine aimable. Très déçue"

Posté le 29/12/2023 à 17:26
Avis de : Mathis.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais rendez-vous à la boutique ORANGE afin de changer d'opérateur, de forfait et de téléphone. Je suis tombé sur une conseillère très sympathique qui a pu répondre à toutes mes attentes concernant mes demandes de forfait et de téléphone."

Posté le 02/01/2024 à 20:10
Avis de : Ludovic.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait pour les demandes que j ai faite et les installation seront vite réalisés"

Posté le 04/01/2024 à 12:42
Avis de : Gérard.e.
Note de : 5 / 5

"les explications étaient claires pour le sexagenàire que je suis. on a clairement repondû a toutes mes questions."

Posté le 07/01/2024 à 14:46
Avis de : Sylvie...
Note de : 4 / 5

"Je suis passée hier à l'agence pour le retrait d'une airbox de dépannage, le conseiller m'a bien expliqué comment l'installer."

Posté le 09/01/2024 à 11:57
Avis de : guy.a.
Note de : 5 / 5

"un conseiller très à l'écoute tout a fait satisfaisant"

Posté le 10/01/2024 à 13:59
Avis de : Luc.O.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, très satisfait de la personne qui c' est occupée de moi. Cordialement."

Posté le 20/01/2024 à 11:01
Avis de : Francis.rivault.r.
Note de : 4 / 5

"BIEN ACCUEILLI EN MAGASIN REMPLACEMENT DE LA CARTE SIM MAIS DIFFICULTE DUE A SOSH"

Posté le 21/01/2024 à 18:28
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien renseigné orienté vers le service et le forfait de notre attente"

Posté le 25/01/2024 à 11:52
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Je comptais quitter mon ancien opérateur concernant mes forfaits box et téléphone mobile. Le vendeur a su répondre clairement à mes questions concernant mes attentes. Je suis allé me renseigner chez plusieurs opérateurs. Grâce à ses explications j'ai décidé de choisir Orange. J'ai donc pris les forfaits box+TV et téléphone mobile. Je remercie également cette personne pour son amabilité."

Posté le 26/01/2024 à 12:16
Avis de : Marie.a.
Note de : 2 / 5

"Conseiller certes très sympathique mais ne correspond pas a mes attentes. Le service n'était pas digne de ce que j'ai pu recevoir jusque là"

Posté le 01/02/2024 à 18:04
Avis de : Gwendal.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien très bonne accueil et très efficace merci"

Posté le 04/02/2024 à 11:48
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée voir pour changer mon téléphone portable. Le conseiller a été très professionnel dans ses explications"

Posté le 04/02/2024 à 18:50
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli au départ par 1 jeune femmle. 5min d'attente environ. Rdv Passé avec un jeune homme en alternance, très bien servi ! Beau boulot! Ouverture d'une ligne ok, rdv technicien ok et pb ligne tel portable résolu! Plus rapide qu'appeler Orange par téléphone!!"

Posté le 08/02/2024 à 19:55
Avis de : Pascale.h.
Note de : 5 / 5

"Très peu d attente. Conseiller sympathique et professionnel."

Posté le 12/02/2024 à 17:17
Avis de : Jocelyne.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien, employé à l'écoute et de bons conseils . Satisfaction"

Posté le 16/02/2024 à 09:49
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel disponible, notre problème solutionner !,"

Posté le 16/02/2024 à 12:46
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Suite a mon passage dans la boutique dans la semaine .un conseiller accueillant qui m'a très bien conseillé"

Posté le 18/02/2024 à 15:15
Avis de : Renée.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée pour savoir pourquoi un numéro non connu apparaissent dans les contacts de mon mari. Explication fournie. Problème avec décodeur."

Posté le 19/02/2024 à 17:14
Avis de : Corinne.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et prise en charge rapide dès notre entrée. Explications claires."

Posté le 23/02/2024 à 19:10
Avis de : maxime.e.
Note de : 2 / 5

"Très bon accueil du personnel Mais toujours pareil ORANGE n'avantage que les nouveaux clients"

Posté le 23/02/2024 à 20:54
Avis de : Mary.i.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller était très accueillant et de très bon conseil"

Posté le 01/03/2024 à 14:29
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée en boutique pour ouvrir deux lignes mobiles et prendre également une ligne fixe avec fibre. J'ai été très bien accueillie et pris en charge par Paul qui est très gentil , il connaît parfaitement son travail et il m'a expliquée clairement la proposition du devis qu'il m'a présentée. Je suis très satisfaite."

Posté le 02/03/2024 à 14:12
Avis de : gwenaelle.k.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide, écoute attentive et réponses adaptées à nos demandes."

Posté le 03/03/2024 à 20:31
Avis de : catherine.a.
Note de : 5 / 5

"je suis passé a la boutique aucun souci avec le conseiller tres accueillant et souriant ce qui est tres important"

Posté le 05/03/2024 à 17:29
Avis de : Dominique.O.
Note de : 5 / 5

"toujours bien accueilli et de bons renseignements sur tous les services"

Posté le 08/03/2024 à 20:10
Avis de : Nanou.6.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée mardi avec ma famille à la boutique pour me renseigner sur les offres téléphoniques qu'il y avait étant déjà chez vous pour internet . Pour commencer l'accueil rien à redire nous avons très apprécié de pouvoir aller faire nos courses tranquillement et d'êtres averti par SMS quand notre tour arrivait. Après le vendeur a été très à l'écoute et nous a proposé des produits adaptés à notre demande si bien que nous sommes reparti avec 1 abonnement avec téléphone un autre abonnement et mon conjoint doit revenir pour accepter la proposition qui lui a été faite de plus il devait fournir des papiers."

Posté le 10/03/2024 à 07:19
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller a su répondre à mes attentes. Il a su m'aiguiller en me montrant les différents choix sui s'offraient à moi"

Posté le 11/03/2024 à 10:25
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été reçu par Kévin qui est un bon conseiller"

Posté le 12/03/2024 à 20:23
Avis de : Christiane.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé l'accessoire que je cherchais, peu d'attente 10 peut être."

Posté le 14/03/2024 à 08:41
Avis de : Murielle.E.
Note de : 5 / 5

"Heure de rdv respectée. Conseiller sympathique et compétent."

Posté le 14/03/2024 à 13:48
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon accueil mais beaucoup trop d'attente"

Posté le 18/03/2024 à 19:34
Avis de : Neil.i.
Note de : 4 / 5

"Il a fallu deux heures pour finaliser notre abonnement, c'était trop long. Notre conseiller était très patient et gentil, et nous le remercions"

Posté le 20/03/2024 à 11:03
Avis de : Claudette.e.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un téléphone et revue du forfait avec un conseiller compétant et bienveillant"

Posté le 23/03/2024 à 16:50
Avis de : Olivier.E.
Note de : 5 / 5

"Tout impeccable, conseils et modifications optimisés"

Posté le 24/03/2024 à 17:12
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur a été tres compétent et patient avec nous sur une fin de journée (passage en caisse à 20h10)"

Posté le 25/03/2024 à 08:46
Avis de : Benjamin..
Note de : 1 / 5

"Cette boutique est une catastrophe plus de 1h30 d’attente sans passer malgré une arrivée dès l’ouverture personne capable de vous dire à quelle heure vous aller passer Mon choix est fait je pars à la concurrence qui elle sera plus réactive"

Posté le 25/03/2024 à 10:00

Entreprises à proximité