Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Boutique Orange Kleber - Strasbourg qui se situe au CENTRE COMMERCIAL MAISON ROUGE, 22 Pl. Kléber, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.69.37.03.64

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Recyclage

  • Appareils électroniques

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Zhiqiang.h.
Note de : 1 / 5

"Je donne 1 étoile parce que 0 étoile n'est pas une option. J'ai pris un rdv et j'ai quand même attendu 30 minutes et j'ai du aller demander pour que je sois reçu. Pendant ce temps, je vois plusieurs conseilleurs ont pris des clients de leurs connaissances sans appeler les clients en attente. C'est n'est pas normal et inacceptable. Je déconseille si ce n'est que pour perdre votre temps. Ce type de boutique ne mérite pas son existence."

Posté le 09/03/2019 à 16:38
Avis de : Pierre.v.
Note de : 4 / 5

"Très belle boutique avec un grand choix aussi bien en téléphonie mobile que fixe mais également en domotique pour la maison et accessoires pour le son. L'accueil est chaleureux contrairement à ce que j'avais pu lire. Pour être servi en priorité je vous conseille de prendre rendez-vous sur Orange et sélectionner la boutique Place Kleber. Vous n'aurez pas d'attente et un conseiller s'occupera de vous à vôtre arrivée. Il n'est malheureusement pas possible de téléphoner directement à la boutique mais lors de la prise de votre rendez-vous sur le site d'orange vous pourrez préciser la raison de vôtre demande de rendez-vous ce qui est pratique."

Posté le 26/09/2019 à 23:51
Avis de : Maître.u.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Le temps d'attente était court certes mais pour quel accueil ? Nous n'avions jamais pleinement l'attention de la femme qui devait nous prêter assistance et ce pour que les rares fois où elle n'était pas en train de faire autre chose, elle soulève notre absence de bonne foi et remette en question la moindre de nos paroles. Notre problème n'a pas été réglé ici car sincèrement, passé quelques minutes, nous comprenions que notre demande n'irait nulle part. Heureusement nous connaissons une autre boutique orange."

Posté le 21/02/2020 à 11:06
Avis de : rshwhb..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés jeudi en début d’après-midi avec mon papa pour souscrire à une box ainsi qu’à 4 lignes téléphoniques. Nous sommes accueilli très gentiment par le vigile qui est une personne adorable. Nous patientons une 10aine de minutes qu’on s’occupe de nous. Lorsque un des conseillers arrive vers nous ils nous précise qu’il ne peut pas nous recevoir car ce n’est que sur rendez-vous et que c’est écrit devant la porte. Je vais alors vérifier que c’est bien écrit car ne je ne l’ai pas vu... je retourne vers lui pour lui préciser que ce n’est pas écrit explicitement qu’il faut prendre rendez-vous. Il s’énerve et hausse le ton!!! En tapant avec son doigt sur la feuille ou c’est soit disant écrit! C’est très mal poli et ça ne donne pas envie de souscrire chez eux !! Se faire crier dessus ce n’est pas NORMAL, je demandais juste plus de précision sur les modalités de prises de rendez-vous, et je l’ai fais poliment. Quel horreur! Très déçue, à éviter !!"

Posté le 15/01/2021 à 18:26
Avis de : Paulette.U.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil très bien conseillée et surtout satisfaction pour mon acquisition internet et télévision (en complément téléphones portables). Conseillère très à l'écoute et bonnes explications."

Posté le 08/08/2021 à 14:18
Avis de : Elyès...
Note de : 2 / 5

"Du jamais vu, j’ai du attendre 1h30 pour qu’on s’occupe de moi simplement pour que je puisse me prendre un verre trempée pour mon téléphone et le payer puis m’en aller. Que demande le peuple ? Je vous raconte même pas la façon que reçoit la dame à l’entrée pour les soit disants « rendez vous » elle est si hautaine et provocatrice qu’on dirait qu’elle manque d’affection dans sa vie. Pas besoin de vous l’a décrire vous l’a reconnaîtrai de suite, bon ok aller un indice…elle a les cheveux courts. J’ai mis une étoile supplémentaire car le fauteuil était confortable pendant ces 1h30 d’attente."

Posté le 06/10/2021 à 15:05
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 1 / 5

"Je viens à l'instant de passer dans cette boutique pour acheter un téléphone. Je n'avais pas pris rendez-vous (je ne savais pas que cela était obligatoire et j'admets bien volontiers que j'aurais dû me renseigner au préalable et que c'est de ma faute). En revanche ce qui n'est pas de mon fait c'est la manière dont j'ai été accueillie à l'entrée de la boutique. Certes il restait une heure avant la fermeture, mais était-ce une raison suffisante pour m'interpeller de telle sorte que j'ai tout de suite eu envie de faire demi-tour tellement il était évident que je dérangeais ? On m'a demandé si j'avais pris rendez-vous. La réponse était donc non. On m'a ensuite demandé pour quelle raison je venais : pour acheter un nouveau téléphone. Là, il y avait vraisemblablement moyen de me laisser passer malgré tout. En revanche à partir du moment où j'ai indiqué que j'étais intéressée par l'une de leurs offres avec reprise d'un ancien téléphone (offre qui est à mon avis probablement plus avantageuse pour leurs clients que pour eux et les bénéfices qu'ils peuvent en tirer, c'est important à préciser pour la suite de l'histoire), là il n'y avait soudainement plus moyen de me recevoir. Pas de problème me direz-vous, je peux prendre rendez-vous pour le lendemain. Non, absolument pas. La vendeuse m'a bien fait entendre qu'il n'y avait pas de rendez-vous disponibles avant mercredi prochain et que malheureusement votre offre ne sera plus valable d'ici là puisqu'elle expire ce lundi. Comme par hasard. J'aurais bien volontiers cru à cette version et je me serais montrée compréhensive sur les arguments qu'on m'avançait si on m'avait accueillie autrement, et si je n'avais pas eu l'impression qu'il était possible pour eux de me recevoir pour acheter un téléphone jusqu'à ce que, ô malheur, je leur parle d'une reprise et d'une remise à faire. J'ai donc pris rendez-vous...dans une autre boutique qui elle avait de la place pour demain. Service vraiment déplorable, je n'y remettrai plus les pieds."

Posté le 08/10/2021 à 16:55
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 1 / 5

"A éviter. Orange proposant actuellement une remise supplémentaire en cas de reprise d'un ancien smartphone, je me suis décidé à commander mon mobile en click&collect dans cette agence Orange. Le site d'Orange précise bien : Orange rachète votre ancien téléphone en boutique. Avec ou sans rendez-vous. Disponible aussi lors d'un retrait en Click & Collect. Le fameux retrait sous 2h n'a pas été respecté mais, à la limite, peu importe. J'arrive en boutique, on prend mon nom et me demande de patienter. Environ 50 minutes plus tard, voilà mon tour. Le vendeur récupère le mobile commandé en réserve, je lui précise que je souhaite profiter de l'offre de reprise et soudainement Ah mais monsieur ce n'est pas possible une reprise s'effectue obligatoirement sur rdv !. Surpris et agacé je lui répond qu'il n'était absolument pas précisé qu'un rdv était nécessaire et là il me répond Vous auriez du le préciser directement en arrivant on vous aurait prévenu. Vous vous foutez de moi ?! En quoi suis-je supposé me douter qu'un rdv est nécessaire si le site mentionne qu'une reprise peut se faire avec ou sans rdv et également en click&collect ?! Bref, 50 minutes d'attente et un déplacement pour rien à cause d'un vendeur qui soit avait la flemme de faire son boulot soit tout simplement pas envie d'appliquer la remise supplémentaire. Le principe du click&collect serait aussi à revoir, personnellement je ne m'attends pas à faire la queue au milieu de clients souhaitant des renseignements sur des offres, des mobiles, voire même souscrire à des contrats tandis que je ne passe que pour récupérer une commande. Plus jamais pour ma part."

Posté le 20/11/2021 à 20:38
Avis de : NELL.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile pour le vendeur qui m'a reçu et qui était au top. Par contre pour le reste zéro... Il serait judicieux de prévenir les clients que pour tout renseignement en boutique il faut impérativement un rendez vous... J'ai eu de la chance que l'on me prenne entre 2 clients par contre j'ai attendu plus d'1h pour que l'on me dirige vers un vendeur. Fidèle cliente d'orange depuis des années je trouve déplorable que l'on doivent prendre rdv pour l'achat et la reprise de téléphone... Même sur le site internet il n'est pas précisé qu'il faut OBLIGATOIREMENT un rdv pour aller en boutique"

Posté le 21/11/2021 à 16:17
Avis de : Huyet.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée acheter deux téléphones samedi 27/11/21 avec mon ami, nous avons été moyennement bien reçue par une conseillère (une responsable je pense), je mets les 5 étoile uniquement pour la conseillère Valérie et son collègue qui ont été patient, à l'écoute et de bons conseils. La responsable en question faisait entrer des clients sans rdv comme moi, et après venait stresser les vendeurs/ conseillers en leur disant qu'ils avaient des clients avec des rdv qui attendaient. Je ne comprend pas quel est le principe de faire rentrer des clients sans rdv et après se plaindre que les clients avec rdv attendent. Il faut revoir l'organisation chère Madame, et arrêter de faire stresser les conseillers surtout quand ils sont agréables avec les clients. Je tiens encore à remercier Valérie et sont collègue !"

Posté le 29/11/2021 à 17:51
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 2 / 5

"Files d'attente régulières... Organisation des conseillers balbutiante... Pourtant un niveau de conseil intéressant mais attendre 30 min pour simplement prendre un rdv. Reattendre 30 min le jour du rdv en question... Il faut vraiment avoir du temps devant soi et ne pas être pressé."

Posté le 20/12/2021 à 11:18
Avis de : Arnaud.c.
Note de : 1 / 5

"4eme rdv en boutique suite à 2 mois d'échanges infructueux avec le support téléphonique qui dit systématiquement qu'ils rappellent dans 10 jours. Même chose lors des 3 rdv précédents en boutique on vous rappelle bientôt, là aussi sans que cela ne soit le cas. La situation : incident sur la ligne depuis 3 mois, personne ne peut dire ce qu'il se passe et si cela sera réglé un jour, je cite les techniciens sont au courant, ça ne semble pas avancer pour autant. Orange a bien entendu l'exclusivité et ne propose aucune solution alternative pour avoir internet. Explication du conseiller : Pour avoir une box 4G de secours, il faut être client, pour être client il faut que la ligne fonctionne. Ubuesque. J'ai préféré partir suite aux remarques peu professionnelles du vendeur, je cite on tourne en rond ou encore ça peut ne pas être réparé dans 1 an, 2 ans, 3 ans on ne sait pas. Des vrais professionnels font remonter les problèmes pour les corriger, visiblement ce n'est pas comme ça que l'entreprise fonctionne. Une telle qualité de suivi à l'heure d'une pandémie mondiale et du télétravail généralisé est effarante, les autres opérateurs ont encore de beaux jours devant eux."

Posté le 12/01/2022 à 21:07
Avis de : WiwiTV.�.
Note de : 1 / 5

"On ne m'a jamais aussi mal parlé de ma vie. Le conseiller semblait me prendre de haut peut-être car j'ai encore l'âge d'être un étudiant. J'avais pris rdv pour rendre simplement ma box, et je me suis retrouvé à tenter de parler avec quelqu'un d'hautain. Vraiment pitoyable comme expérience, changez de métier si vous ne pouvez pas être ne serait-ce qu'aimable en répondant de manière civilisée à votre clientèle."

Posté le 26/02/2022 à 14:35
Avis de : Dominique.f.
Note de : 2 / 5

"La queue malgré un RV (12 mn) .... puis accès à un espace client sans AUCUNE CHAISE ni TABOURET hormis 4 tabourets de bar hauts.(fauteuils et chaises confortables réservés aux professionnels !!!!!). Refus du technicien de me guider ou m'aider.... je suis dirigée vers une machine qui analyse mon décodeur et me crache un ticket : Décodeur Fonctionnel '. Retour à la maison j'appelle le 3900 : bon accueil,sympa, mais problème non résolu !!! 2e super technicien qui essaye d'être aimable , ne me comprend pas (et que j'ai du mal à comprendre ce qui l'énerve !!! ) .... m'a fait échanger les câbles , retrancher, rechanger ......etc..... pour m'envoyer finalement en boutique récupérer la télécommande d'origine (inutilisable pour toute personne de plus de 60 ans.. donc remplacée par une télécommande universelle !!!!! ...mais tout le monde s'en fiche des + de 60 ans alors à fortiori des plus de 75 ans ... !!!!!). Triste monde !!!!!"

Posté le 07/03/2022 à 12:48
Avis de : Angelique.u.
Note de : 1 / 5

"On ne m'a jamais aussi mal parlé de ma vie. La conseillère semblait me prendre de haut et me faisait passer pour une hystérique a tel point qu 'un agent de sécurité a du venir a côté d elle . Je me suis jamais senti aussi ridiculisé que ça. Pour rendre simplement ma box, Suite à un soucis de réception de mail je me suis retrouvé à tenter de parler avec quelqu'un d'hautain. Vraiment pitoyable comme expérience, changez de métier si vous ne pouvez pas être ne serait-ce qu'aimable en répondant de manière civilisée à votre clientèle."

Posté le 25/04/2022 à 02:13
Avis de : Humberto.I.
Note de : 1 / 5

"A fuir !! Ils vous indiquent de mauvais renseignements. On a récupéré ma box et décodeur, on me précise que le contrat est à présent résilié. Puis lorsque je suis prélevé plus tard, le service 3900 m'indique qu'on ne peut pas résilier dans une boutique Orange... De qui se moque t'on? Où est passé le respect pour les clients ??! Au final, perte de temps, perte d'argent et de confiance."

Posté le 07/05/2022 à 14:52
Avis de : Comité.e.
Note de : 1 / 5

"CATASTROPHIQUE ! Des conseillers peu motivés, des jours d'attentes pour un rdv, des rdv qui commencent avec 35min de retard, des conseils sans intérêts pour le client bref j'ai hâte que vous ne soyez plus l'opérateur N°1 pour qu'il y ai une vraie remise en question de la part de la société."

Posté le 06/09/2022 à 15:56
Avis de : Dee..
Note de : 1 / 5

"Il est inacceptable de laisser ses employés travailler et entrer en contact des clients tendis qu’ils sont malade, et sans masque en plus. Après ma visite dans la boutique Orange où nous avons été reçu par une jeune femme malade qui toussait et éternuait sans cesse, (assise face nous) je me retrouve moi-même malade depuis maintenant plus d’une semaine. Afin de protéger vos clients, restez à la maison en cas de maladie merci 🙏"

Posté le 11/10/2022 à 17:14
Avis de : corinne.R.
Note de : 5 / 5

"J étais en week-end à Strasbourg et le téléphone de ma fille est tombé en panne . Nous sommes allées en boutique et avons été très bien reçues et très bien conseillees . En effet j'ai règle des soucis sur mon propre dossier . Merci infiniment."

Posté le 12/10/2022 à 20:19
Avis de : bobnaj..
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous à 16h15 pour retirer et régler un téléphone. Arrivé à 16h10. Reparti à 17h05 sans que personne ne s'inquiète des rendez-vous en attente, et tout en laissant passer au fil de l'eau des gens qui viennent de rentrer dans la boutique pour des rendez-vous longs et qui ressortent avant même qu'on ait été servi. Chapeau bas. C'était désorganisé, nul et d'un sens commercial rarement plus infâme. On ira chez la concurrence quelle qu'elle soit."

Posté le 13/10/2022 à 15:10
Avis de : Marc.t.
Note de : 3 / 5

"je suis passé dans votre boutique dans la semaine à 17h30 et manque de pot 3 retraités parmis les personnes en attente à cette heure-là, donc celle-ci a été relativement longue ,heuresement que le service est à la hauteur de mes attentes"

Posté le 15/10/2022 à 10:40
Avis de : Luzia...
Note de : 5 / 5

"Une grande et lumineuse boutique, située sur la place KLEBER. J'ai reçu un accueil très sympathique et attentionné, de la part du personnel. J'avais un gros soucis, concernant mon portable mais, j'ai pu compter sur l'aide et le professionalisme, de la part de JULES et ALINE. La boutique reconditione les anciens portables. L'accès aux personnes à mobilité est possible. Je recommande, vivement."

Posté le 19/10/2022 à 13:16
Avis de : WS2K27..
Note de : 1 / 5

"Accueil très sympathique par contre vendeur exigeant qui essaye de nous faire souscrire à tout alors que on a en pas besoin.Tu dis non et à la belle surprise il l'a comme même souscris et quand tu veux te retracter y sont encore plus insistant sans compter la résiliation ou y a encore des frais alors que tu ne voulais Pas souscrire"

Posté le 27/10/2022 à 13:51
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli par l'agent qui nous a très bien informés des possibilités de notre contrat et des nouveaux services proposés par Orange et en particulier pour la protection du logement et pour le bip avertisseur pour personnes âgées"

Posté le 31/10/2022 à 08:44
Avis de : NJ..
Note de : 1 / 5

"J'ai dû revenir deux fois car le décodeur qu'on m'avait donné la première fois en échange du mien ne fonctionnait pas. La première visite a été rapide. La deuxième fois l'échange aurait pu être fait en deux minutes et on m'a laissé attendre dans la file..."

Posté le 01/11/2022 à 09:05
Avis de : adriana.a.
Note de : 4 / 5

"À mon arrivée en boutique il y avait du monde mais un agent prenait notre nom et nous pouvions aller nous asseoir. Premier problème : où ? Il n'y a pas de place pour le faire, donc on prend les sièges des postes vides. Lorsqu'on m'appelle, alors que j'ai précisé madame on dit monsieur ou madame Untel un léger manque d'attention. Ensuite avec la personne qui s'est occupée de moi aucun problème mais au moment de demander un répéteur, elle m'a envoyée vers le service client faute de stock en boutique. Il me semble qu'au moins elle aurait pu faire ma démarche sur place, cela m'aurait évité de retourner au service client."

Posté le 03/11/2022 à 07:45
Avis de : Victor.i.
Note de : 1 / 5

" Je suis venu ici pour mettre Internet dans mon appartement. L'organisation du magasin est en désordre. Ils ont eu mon nom et m'ont demandé de venir dans 40 minutes. Quand je suis revenu, ils m'ont dit que ce n'était pas possible et que je devais prendre rendez-vous, ce que j'avais déjà fait auparavant. Service très déroutant."

Posté le 12/11/2022 à 12:44
Avis de : Louna..
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue à la boutique. Un homme du siège m’a gentiment accueilli et conseillé pour acheter un nouveau téléphone. Malheureusement n’étant pas titulaire du compte opérateur de mon forfait téléphonie et habitant à 600km de chez mes parents, je ne pouvais me munir de leurs cartes d’identité. Une vendeuse blonde à lunettes (pas de badge pour voir son prénom) s’est libérée et m’a prise en rdv et s’est avérée nonchalante, aigrie et agressive. Elle m’a clairement prise de haut et m’a fait comprendre que j’avais été clairement bête de ne pas avoir procuration sur le compte. Également, elle m’a fait la remarque suivante : « je ne peux rien faire pour vous, je n’ai pas envie de perdre mon travail pour votre histoire de téléphone donc il va falloir amener votre mère en magasin ou demander procuration » alors que je ne l’ai absolument pas menacer de quoique ce soit et je crois qu’elle a mal compris la distance qui séparait ma mère de moi. Donc agacée par son comportement insupportable, je m’apprêtais à partir et c’est là qu’elle s’est avérée plus douce jusqu’à aller regarder les stocks des coloris des téléphones qu’elle avait en magasin. Peur de faire fuir un client et ne pas se faire un pourcentage de prime? Sûrement, car dès lors qu’elle m’a demandé de repasser demain je lui ai fait comprendre que je me rendrais dans un autre boutique orange que la sienne, j’ai senti son visage se décomposer. Ma foi, on récolte ce que l’on sème pas vrai?"

Posté le 14/11/2022 à 18:46
Avis de : Al.y.
Note de : 5 / 5

"Passée à la boutique pour forfait mobile et livebox, Stéphane nous a très bien conseillé et a pris le temps qu'il fallait pour toutes nos questions. Grand merci à Stéphane."

Posté le 15/11/2022 à 15:07
Avis de : Odile.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil rapide et réponses précises, bien que j'ai pris RV pour un motif qui ne peut de régler que par courrier. Mais les documents à remplir m'ont été donnés et l'adresse postale d'envoi également."

Posté le 21/11/2022 à 17:36
Avis de : Etienne.M.
Note de : 3 / 5

"La nouvelle boutique est belle, les conseillers sont pros et essaye de vous aider au maximum, ce qui est à saluer. Cependant, l'organisation est toujours aussi chaotique, entre l'accueil qui est directement à l'entrée et qui génère donc une file d'attente qui déborde sur l'extérieur, les conseillers qui n'ont pas d'ordre précis sur la prise en charge des clients, les besoins mal définis par les outils,... Bref c'est plus un probleme de l'organisation d'orange qui devrait revoir son expérience en boutique"

Posté le 10/12/2022 à 07:32
Avis de : E.M..
Note de : 5 / 5

"Le conseiller Benjamin est vraiment très professionnel avec une écoute et des propositions très intéressantes pour l'acheteur. Je suis ravie de cet achat et de la compétence du Vendeur."

Posté le 15/12/2022 à 12:06
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Nous tenons à remercier le personnel de cette boutique, en particulier Marianne . Nous avons été reçu chaleureusement à 18h50 , alors que nous étions en panique après que l on m' ait volé mon téléphone . Malgré l heure tardive le personnel a pris le temps d'aller avec bienveillance au bout de la démarche. Merci beaucoup pour leur gentillesse."

Posté le 19/12/2022 à 08:24
Avis de : Sladana.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée prendre un rdv, finalement je n'en n'ai pas eu besoin, un conseiller s'est rapidement libéré et nous a pris en charge. De bon conseil et très sympathique, ma fille est très contente de son nouveau portable"

Posté le 20/12/2022 à 06:43
Avis de : Winter.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux ils sont bon à rien vraiment je suis tellement insatisfaite du service d'Orange ! Je m'en mord les doigts d'être partie de chez free mais tellement !!! Cela fait maintenant 3 semaines que j'attend pour qu'on me pose la fibre !!! Je conseille orange à personne"

Posté le 22/12/2022 à 12:24
Avis de : L.m.
Note de : 5 / 5

"J avais pris rdv pour informations afin de prendre un abonnement a mon fils et un mobile , en même pas 30 minutes, le conseiller m'avait tout explique en toute discrétion, alors que mon fils n'était pas loin, résultat nous sommes sortis de la boutique, et mon fils ne s est même pas aperçu que j avais son cadeau dans mon sac . Super service merci au Monsieur qui m'a accueilli ."

Posté le 26/12/2022 à 14:02
Avis de : Paulette.m.
Note de : 5 / 5

"j'avais un double problème ! téléviseur ET téléphone portable je n'ai pas attendu très longtemps : mon conseiller était très aimable, et a trouvé les solutions ! tout en me guidant vers le 39 00 pour le problème de téléphone qui ne pouvait être résolu en boutique !"

Posté le 13/01/2023 à 15:56
Avis de : anita.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée vendredi à la boutique orange kleber en ayant un rendez-vous. Le conseiller a pu répondre à ma problématique et a su apporter la solution la plus adaptée. Personne à l'écoute et très efficace. Merci beaucoup !"

Posté le 15/01/2023 à 12:00
Avis de : Sara.e.
Note de : 3 / 5

"Je devais récupérer une Airbox suite à un incident technique dans mo immeuble - plus d`internet ou télé. L`attente a été longue car il etait l`heure de midi et il y avait pas suffisamment du personnel pour m`aider. Suite à 25 minutes d`attente un conseiller Orange a pu traiter ma demande rapidemment et il a été très gentil et rapide."

Posté le 20/01/2023 à 10:16
Avis de : Shane.n.
Note de : 1 / 5

"Après avoir patienté pendant 25 min jusqu'à ce que Notre conseiller nous accueille, notre conseiller se débarrasse de nous disant qu'il ne s'occupait pas de l'ouverture des comptes en ligne gratuit (pas premium), alors que les conseillers de Orange bank nous ont demandé d'aller à une boutique orange habilité pour effectuer le versement initial. Sur mon insistance, il m'a dit d'aller me débrouiller."

Posté le 23/01/2023 à 11:47
Avis de : nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu et parfaitement conseillés par Imane qui s'est occupée de nous et a été extrêmement Professionnelle : à l'écoute de nos besoins et de nos questions - elle a apporté des réponses construites et utiles à chacune de nos questions - dévouée - patiente - souriante. Bref sa présence et son professionnalisme nous ont apporté la confiance requise pour faire notre choix et concrétiser. Merci à elle."

Posté le 23/01/2023 à 20:23
Avis de : Lior.a.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop d'attente, système de fille d'attente inefficace, plus de 25 minutes pour acheter un produit disponible en rayon ! Le conseiller d'accueil occupé à régler les problemes de parametrage d'un client Sosh."

Posté le 05/02/2023 à 15:18
Avis de : Georgios.a.
Note de : 1 / 5

"Boutique à éviter, surtout si vous êtes professionnel. Si vous n’avez pas pris rdv on vous fait comprendre que vous êtes cordialement indésirable même pour une question basique. Et même si ils acceptent de vous accueillir après insistance, c’est inutile parce qu’ils peuvent de toute façon rien pour vous. Il vous envoie à passer obligatoirement par le 39 01. Expérience choquante pour un pro avec 30 ans de fidélité à Orange"

Posté le 06/02/2023 à 01:08
Avis de : Mireille.I.
Note de : 2 / 5

"Il y avait au moins 2 conseillers qui étaient libres, ils ne se sont pas levés pour m'accueillir !!! Au bout de 3 minutes, je suis allée vers l'un d'eux, pas de conseil, pas de proposition. Je vais m'orienter vers un autre opérateur."

Posté le 19/02/2023 à 08:55
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"achat d'un téléphone avec de nombreuses explications de la part de la personne qui nous a accueillis. puis transfert des données sur ce nouveau téléphone , réalisé avec brio par le jeune stagiaire T, très compétent et à l'écoute de nos besoins."

Posté le 05/03/2023 à 19:47
Avis de : martine.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue à la boutique pour un changement de mobile et peut être la fibre....j'ai été accueillie avec le sourire et une vendeuse très professionnelle...je suis répartie avec ce que je souhaitais...et j'ai passé un excellent moment....merci à cette super vendeuse"

Posté le 11/03/2023 à 11:58
Avis de : Patrick.H.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de mon passage en boutique. Le conseiller très gentil. Il explique très bien et nous conseille avec patience."

Posté le 15/03/2023 à 07:11
Avis de : Pascal.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris RDV pour changer le téléphone de mon fils qui vient d'avoir 15 ans. Supers conseils. Remises intéressantes sur le matériel reconditionné. Vendeur super disponible. Merci à lui."

Posté le 20/03/2023 à 10:22
Avis de : Lynn.i.
Note de : 1 / 5

" Je suis allé dans ce magasin aujourd'hui pour obtenir une carte SIM prépayée et, comme d'autres critiques l'ont dit, aucune n'était disponible, même si le site Web d'Orange indique que vous pouvez les obtenir en magasin. On m'a suggéré d'aller au tabac en bas de la rue mais je voulais une simulation d'orange provenant d'un magasin d'oranges, c'est pourquoi j'y suis allé."

Posté le 22/03/2023 à 13:13
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Client SFR on m'a mis en relation vers la boutique Orange pour enfin être connecté après maintes tentatives de SFR(4). Bel approche à mon goût."

Posté le 23/03/2023 à 11:51
Avis de : Christoph.R.
Note de : 5 / 5

"Que voulez vous que je dise? J'étais trés bien accueilli et le commerçant a fait tout le travail lequel aurait été a moi de faire, et aussi doué que je suis jamais je serais arrivé."

Posté le 30/03/2023 à 18:52
Avis de : Royer.n.
Note de : 5 / 5

"Ma fille moi avons été accueilli rapidement pour l'ouverture de sa ligne téléphonique. Le conseiller a répondu à toutes mes attentes. Je suis contente."

Posté le 13/04/2023 à 15:22
Avis de : Robert.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée pour un nouveau smartphone. Le technicien m'a très bien renseignée. Je vais réfléchir et certainement revenir. Personnel très compétent."

Posté le 20/04/2023 à 21:14
Avis de : Tainan..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec mon fils pour acheter une nouvelle carte sim et un nouveau forfait. Après l'attente, assis sur des fauteuils, nous avons été pris en charge de manière effficace et sympathique."

Posté le 21/04/2023 à 10:35
Avis de : Jean-Louis.i.
Note de : 5 / 5

"Temps d'attente sans rdv relativement court. Accueil avec sourire. Personnel aimable, compétent et à l'écoute... Je sors à l'instant même de la Boutique où j'étais venu pour un réglage et problème récurrent sur mon portable. C'est le jeune Mohamed qui m'a reçu et en quelques clics, il a tout résolu comme par enchantement ! Et tout cela, avec sourire et professionnalisme.. Un grand BRAVO à lui ! 👍👌"

Posté le 22/04/2023 à 19:51
Avis de : Bustaraph67..
Note de : 5 / 5

"Je suis passé à la boutique hier matin de la place Kléber pour récupérer une airbox suite à la panne réseau dans mon quartier et j'ai était très vite accueilli, conseillère très agréable et pro en plus de donner quelques conseils utiles ou pour attirer mon attention sur une promo en cours sur un service de VOD gratuit pendant 2mois."

Posté le 05/05/2023 à 10:02
Avis de : jy.o.
Note de : 5 / 5

"passé hier pour renouveler mon téléphone, après un accueil sympathique, j'ai patienté avant d'être reçu, par un conseiller qui m'a parfaitement et judicieusement conseillé sur le modèle, les forfaits et les services proposés par Orange. je suis resté sur place le temps d'effectuer le transfert de données où là encore les conseillers m'ont épaulé dans la démarche. Merci Orange."

Posté le 06/05/2023 à 11:08
Avis de : X..
Note de : 5 / 5

"Je suis passé hier après avoir pris rdv. En 20 minutes mon dossier était traité et je repartais avec mon nouveau téléphone et nouveau forfait. Très content !"

Posté le 07/05/2023 à 10:15
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, une conseillère professionnelle et très agréable. J'ai obtenu toutes les réponses à mes questions. Les conseils, recommandations et explications étaient très clairs."

Posté le 13/05/2023 à 12:59
Avis de : Loris.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mohammed pour son aide précieuse et sa patience pour me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourré en souscrivant chez OrangeBusiness ! Pour les particuliers, foncez ils sont tops !"

Posté le 14/05/2023 à 12:44
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Je venais pour me renseigner sur une offre combinée avec l'achat d'un téléphone. J'ai été remarquablement conseillé. Très heureux !!!"

Posté le 10/06/2023 à 16:46
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 4 / 5

"j'avais rendez-vous à 10h15 pour changer de GSM. A 10h13 , un vendeur est venu très professionnel ,très aimable. Seul bémol : l'appareil (un voyageur?) servant pour le règlement par carte bancaire ne fonctionnait pas, et a entrainé un contretemps de 15mn. S'il vous plait ORANGE, équipez correctement votre personnel, leur qualification même excellente ne leur permet pas de résoudre des problèmes d'intendance et/ou d'économie de bout de chandelle ."

Posté le 15/06/2023 à 15:33
Avis de : Susie.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis passée à la boutique le lundi 19 juin et je suis très déçu. Il s'agit de mon 4ème rendez-vous et absolument rien n'a été réglé, ni même avancé. Et ce alors que le problème résulte d'une faute de la part d'un conseiller, comme il l'a lui même reconnu. Résultat : un énième rendez-vous, mais cette fois conclu sur un aveu d'impuissance !"

Posté le 22/06/2023 à 10:30
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Brahim pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et ses bons conseils. Nous avons été pris en charge rapidement. Belle boutique avec des vendeurs très souriant. Merci également à Stéphane pour son suivi et sa disponibilité. Étant fidèle client Orange je recommande vivement cette boutique."

Posté le 23/06/2023 à 14:38
Avis de : KESSOUAR.m.
Note de : 1 / 5

"Je vais immédiatement résilier mon contrat ! La vendeuse, hautaine, incompétente vous regarde de haut ! Je vais aller chez la concurrence qui est beaucoup moins cher et qui vous accueille comme il se doit !"

Posté le 27/06/2023 à 13:15
Avis de : Briki.o.
Note de : 5 / 5

"Passé sans rdv en boutique sur Strasbourg Réactivité au top Pris en charge et amabilité parfaite Proposition pour étoffé son offre et réduction Rien a redire"

Posté le 03/07/2023 à 11:44
Avis de : Ibrahim..
Note de : 1 / 5

"Bonjour je suis passé à la boutique aujourd'hui avec ma trottinette électrique mais la personne de la sécurité m'a demandé de la laisser en dehors de la boutique sans me garantir de la surveiller. Je remarque que la société orange n'arrive pas à s'adapter à la politique de la ville qui est écolo. En comparaison je suis allée dans la boutique de Free place Kléber sans problème. Bien joué vous avez perdu un client avec une box + 3 forfaits mobiles."

Posté le 08/07/2023 à 16:30
Avis de : Alain.c.
Note de : 5 / 5

"Merci à Damien pour la grande patience 😊 sans oublier la bienveillance, il a bien pris son temps pour m'expliquer et mettre en place mon abonnement et forfait et tout bien expliqué pour que je comprenne 😊 et le reste de l'équipe super polis et souriants 😃 Merci encore ."

Posté le 11/07/2023 à 12:17
Avis de : Jennifer.h.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue à la boutique suite à l’orage, la box ayant claqué. Attente très longue, mais finalement mon conseiller était sympa, compétent et efficace 👍"

Posté le 13/07/2023 à 05:55
Avis de : Arnaud.p.
Note de : 5 / 5

"Merci au très gentils collaborateurs orange qui à exceptionnellement procédé à un changement de Boxe Sosh. Un accompagnement parfait, agréable. Rien à redire. Ah si j'ai à nouveau internet ! (Encore merci au technicien sous-traitant du sous-traitant qui a été adorable et malgré les problématiques qu'il a rencontré à tout fait pour que cela fonctionne à nouveau) Quelqu'un qui mériterait d' intégrer orange ! 🍊"

Posté le 01/08/2023 à 17:34
Avis de : anthony.e.
Note de : 1 / 5

"Il mon fait échange de clé tv et sans rien dire il mon facture 100 euros de gestion de dossier ces que un remplacement de clé car il on pas arrivé a résoudre le problème avec canal plus ."

Posté le 04/08/2023 à 17:26
Avis de : Francine.E.
Note de : 5 / 5

"Mon téléphone étant en réparation, accueil immédiat chez Orange malgré l'heure limite et fourniture d'un téléphone de remplacement gratuitement. Extrême gentillesse de l'opératrice"

Posté le 10/08/2023 à 09:58
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur a correctement répondu à nos attentes et nous a très bien conseillé. Cependant, les offres de changement de portable sont proposés à des tarifs qui ont fortement augmenté. De plus les premières offres au niveau prix ne nous proposait que des téléphones de gamme plus basse que ceux que nous avons actuellement. Donc, pourquoi changer ? Nous sommes donc repartis sans nouveau téléphone, à cause de la piètre qualité des offres proposées. Par contre, le vendeur a fait correctement son travail."

Posté le 22/08/2023 à 14:08
Avis de : Marilou.u.
Note de : 5 / 5

"Temps d'attente court. Personnel accueillant et compétent. Le technicien qui s'est occupé du transfert des données de mon ancien mobile sur le nouveau a été très patient pour répondre à toutes mes questions."

Posté le 26/08/2023 à 14:10
Avis de : Daniel.o.
Note de : 1 / 5

"Client chez Orange depuis 40 ans ,( France Télécom) ,je constate une nette dégradation ces 2 ou 3 dernières années du service après vente . Téléphone neuf en panne ! Non échangeable pour un nouveau car aurait dû être ramené le jour même... quand on l achète à 18 h30..difficile de le rapporter ..lol.. quand on va gentillement demander quel est le point relais le plus proche pour renvoyer le portable.. on vous répond que vous avez un nom et prénom trop commun pour vous donner la réponse.... je tiens à dire que c était le samedi 26 août à 12 h00 qu il n y avait que quelques clients ..apparemment cela demandait trop d efforts de faire une recherche sur ordinateur pour m indiquer le point relais qui travaille avec orange .. en fait le point relais se trouve juste en face! de l autre côté de la place kléber! Désormais, j irai acheter portable, ailleurs !"

Posté le 27/08/2023 à 11:03
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Conseillère très efficace qui a rapidement trouvé la meilleure réponse à ma demande d'adaptation de mon forfait à mes nouveaux besoins."

Posté le 27/08/2023 à 20:50
Avis de : T..D.
Note de : 5 / 5

"Pas d attente Conseiller à mon écoute et qui a très bien géré ma demande"

Posté le 29/08/2023 à 16:33
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, l'agent d'accueil me coupe la parole lorsque je lui explique ma situation, l'attente est longue et le conseiller est expéditif en rejetant toutes demandes. Le prix des offres est bien au dessus de ses concurrents tout en proposant un service médiocre, je ne recommande pas."

Posté le 31/08/2023 à 10:02
Avis de : Frunze.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait du service le conseiller. Elle nous a aidé choisir la bonne option pour le forfait et la portable. L'accueil très chaleureux et rapide. Merci..."

Posté le 02/09/2023 à 10:03
Avis de : Karine.r.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue chez Orange car je voulais changer de forfait. Je ne parvenais pas à le faire sur le site. Aprés l évaluation de ma consommation, le conseiller a trouvé la formule qui me convient au mieux. D' où ma grande satisfaction!"

Posté le 03/09/2023 à 09:24
Avis de : Yves-Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu souscrire très vite à une offre Fibre avec des réponses très claires à toutes mes questions et attentes. Super !"

Posté le 04/09/2023 à 16:40
Avis de : Laurence.r.
Note de : 5 / 5

"Le monsieur qui s'est occupé de nous était incroyable. Il a même anticipé les questions que nous pourrions nous poser."

Posté le 08/09/2023 à 11:31
Avis de : Kanea.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés en boutique dans la semaine pour 1 téléphone et 1 abonnement. C'était super sympa."

Posté le 09/09/2023 à 13:01
Avis de : Gwenaëlle.r.
Note de : 5 / 5

"Accueillie par une très bonne conseillère Marianne , merci pour cette prise en charge rapide et efficace."

Posté le 10/09/2023 à 10:37
Avis de : Muckensturm.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé en boutique afin d'avoir des renseignements pour suspendre ma carte sim et regarder pour un téléphone de prêt ! Tout à été réglé ! Un merci aux personnes qui travaillent dans la boutique !"

Posté le 11/09/2023 à 17:21
Avis de : Csaba.�.
Note de : 5 / 5

"le personnel a essayé de faire de son mieux malgré la barrière de la langue. Ils étaient très gentils et serviables. Je pourrais obtenir une meilleure offre que celle que j’avais initialement sélectionnée."

Posté le 13/09/2023 à 09:59
Avis de : Pierre.h.
Note de : 1 / 5

"Étoile symbolique, afin de faire passer un message à visée bénéfique pour l’entreprise. Tout d’abord, je dois avouer que nous avions été accueillis de façon tout à fait cordiale par un des conseiller lors première venue, très professionnel, qui n’a pas oublié d’ailleurs de nous rappeler de lui mettre 5 étoiles pour son évaluation de satisfaction à la fin de l’échange. C’était afin de venir chercher un boîtier airbox 4G en solution transitoire, étant donné qu’il a fallu 3 mois à Orange pour installer la fibre dans notre nouvel appartement. Ceci est un problème qui peut arriver à tout opérateur mais nous devons souligner le contexte d’appels, rendez-vous et venues itératifs ces dernières semaines, qui ont tout de même occasionné une certaine forme de contrariété et de perte de temps. Après une journée de labeur assez chargée, nous arrivons une seconde fois au centre ville, afin de remettre tout un simplement le dit boîtier. Il s’avère que devant la porte, un des commercial nous répond très sèchement que la boutique est fermée. Après lui avoir présenté des « excuses »et formules de courtoisie, nous lui précisons que ce n’est pas pour un rendez-vous mais pour leur remettre un de leurs appareils. Ce qui prendrait théoriquement 30 secondes et un sourire. Je lui précise, à titre informatif, qu’ils devraient mettre la date de fermeture du magasin à 18 heures 50 dans ce cas. Quelle ne fut pas notre stupéfaction lors ce que nous entendons cette diatribe à peine paraphrasée : «  Oui bah je vous réponds également à titre informatif que c’est fermé. Les ordinateurs sont éteints. On n’a pas le temps de les rallumer. On a une vie aussi. » Nous comprenons tout à fait que le magasin ferme légèrement en avance afin de terminer à l’heure pile. Mais je trouve cela scandaleux, de la part d’un supposé commercial, d’être aussi peu pourvu des qualités qu’il est censé représenter. Une réponse amicale du style : « Nous comprenons votre requête monsieur mais malheureusement le magasin ferme plutôt que ce qu’il est écrit à des fins logistiques » n’aurait-elle pas été plus agréable et acceptée ? Tout ceci pour rappeler à l’entreprise que des leçons de courtoisie seraient les bienvenues à certain(s) élément(s) du collectif. Ce genre de faute de communication et d’irrespect envers les individus peuvent occasionner dans un premier temps des pertes de clients, puis des pertes de bénéfices plus conséquentes. Nous ne sommes pas seulement des marchés, des prélèvements et des étoiles mais dès avant tout des personnes. Des personnes qui ont « une vie » aussi ! Respectueusement."

Posté le 14/09/2023 à 17:39
Avis de : Pierre-Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de mon passage dans votre boutique. La conseillère Aline avec qui j'ai eu le plaisir de faire mon changement de téléphone s'est révélée très sympathique et efficace !"

Posté le 16/09/2023 à 08:21
Avis de : Elsa.o.
Note de : 1 / 5

"Cliente Orange depuis 8ans j’ai acheté un iPhone 14 plus il y a deux semaines avec un forfait mobile ainsi qu’une boxe TV orange. Deux semaines après mes achat, l’écran de mon téléphone s’est mis à trembler (les applications) et l’appareil photo ne faisait plus la mise au point. Je me rend donc en boutique et on m’accueille en me disant qu’on ne peut rien faire pour moi et que je dois appeler le 3900. J’appelle donc ce numéro, on me signal que le téléphone ne peut être échangé que si il y a des problèmes les deux premiers jours (ce qui a mon avis est très rare) et que je dois l’envoyer via chronopost en réparation à mes frais et que s’il arrivait quelque chose durant l’envoie (casse ou vol) je ne serais plus couverte par la garantie. Je décide alors d’aller à la boutique Apple Store place Kléber où en 10 minutes on m’apporte un téléphone neuf sans me poser de question. Je trouve le SAV de Orange inadmissible étant donné les sous dépensés."

Posté le 16/09/2023 à 09:04
Avis de : Guillaume.F.
Note de : 5 / 5

"Le conseil était top, la sympathie était au rdv et c'est tjr plus agréable"

Posté le 20/09/2023 à 11:52
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé à la boutique, j'ai été reçue rapidement et j'ai obtenu les réponses à mes questions."

Posté le 21/09/2023 à 20:19
Avis de : Anne.c.
Note de : 5 / 5

"Conseillère très sympathique et compétente.. une mention spéciale au jeune Mohamed, stagiaire"

Posté le 22/09/2023 à 10:54
Avis de : Justine.u.
Note de : 1 / 5

"Service plus que médiocre. Le commercial qui m'a accueilli n'y connaît strictement rien en informatique (c'est pourtant la base quand on veut travailler pour un opérateur internet notamment) et me propose des solutions inadaptées à mon besoin. Je mettrais aussi de côté, le commentaire sexiste qui m'a été fait qui sous entendait que : je travaillais peut-être tard le soir, mais pas les techniciens de chez Orange au sujet de la pose de la fibre à mon domicile qui n'a toujours pas été effectuée depuis plus d'un mois maintenant. C'est une honte sans nom."

Posté le 25/09/2023 à 11:53
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne réactivité. Professionnalisme. M'a fait profiter d'offres intéressantes"

Posté le 02/10/2023 à 20:08
Avis de : Gulay.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Stéphane pour son professionnalisme, son accueil et sa gentillesse."

Posté le 06/10/2023 à 09:58
Avis de : Papy.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu hier dans la boutique,très bien reçu puis dirige vers la personne très aimable qui m'a résolu le problème en quelques clics"

Posté le 07/10/2023 à 16:04
Avis de : Line.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du service orange ! Personnel très accueillant et à l'écoute des besoin."

Posté le 10/10/2023 à 21:29
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité de l'accueil et de la prestation. Merci pour l'efficacité."

Posté le 14/10/2023 à 16:07
Avis de : C.u.
Note de : 1 / 5

"Grand désordre dans l’organisation et le service avec un personnel important et pour certains, inefficace et nonchalant. Interlocuteur qui comprend le français mais pas la question posée..avec une réponse formatée mais inadaptée."

Posté le 17/10/2023 à 06:09
Avis de : Paulin.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été bien accueilli et aidé par les conseillers"

Posté le 17/10/2023 à 11:26
Avis de : Catherine.U.
Note de : 5 / 5

"Je suis particulièrement enchanté par mon passage en boutique hier. Le vendeur a été d'un professionnalisme exceptionnel."

Posté le 18/10/2023 à 10:58
Avis de : La.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée hier en fin d'après-midi dans le magasin pour un problème d'ancien portable. L'accueil et le temps d'attente très très bien. Les conseillers sont de très bons conseils d!'ide et surtout de gentillesse. Je recommande ce magasin"

Posté le 20/10/2023 à 15:14
Avis de : françois.a.
Note de : 5 / 5

"je suis passé en boutique vendredi matin , afin de remplacer mon téléphone j ai été très bien accueilli, et bien conseiller pour le renouvellement de mon abonnement ."

Posté le 21/10/2023 à 17:38
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Tres pros pour régler mon problème; je suis satisfait ! Merci"

Posté le 22/10/2023 à 15:54
Avis de : Nadège..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés dans la boutique pour chercher notre téléphone du coup très bon accueil, servis rapidement, notre conseillère était très aimable, professionnelle. Nous sommes très content."

Posté le 31/10/2023 à 12:13
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 1 / 5

"Alors que dire, tout d'abord nous sommes venus dans le but de reprendre 2 lignes mobiles et 2 lignes internet. On prend rdv et on arrive pour le rdv, le conseillé nous reçoit jusqu'ici tout va bien. Ensuite nous voulons faire une estimation du prix que nous auront à payer en totalité et nous avons été obligés d'expliquer au moins 5 fois ceci au monsieur. Nous étions déjà chez orange, point important, on nous renvoit vers le service client par téléphone. Ensuite nous demandons si il y à des offres, réponse non, nous aurions aimé changer de téléphone, là aussi soit disant pas d'offres. En sortant on appel le service client là aussi ni offre ni quoi que ce soit. Nous expliquons que nous allons donc changer d'opérateur pour aller vers des offres plus avantageuses. Sans nous faire d'offres on nous passe le service resiliation. Apparemment orange ne souhaite ni conserver ni quoi que ce soit de ses clients qui sont là depuis au moins 15ans et qui depensait plus de 150 euros par mois pour leurs abonnements divers. Bref nous sommes passés chez free sans regret."

Posté le 02/11/2023 à 13:55
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 4 / 5

"Passage du 31-OCT-2023 à 11h45. Je commence d'emblée par le positif, j'ai été accueilli de manière très professionnelle lors de mon rendez-vous. Elle a su répondre à toutes mes questions, et toujours avec un ton posé. Par contre, je regrette d'avoir dû passer 2 fois pour récupérer une réservation (iPhone). Une première fois le lundi 30 octobre à l'ouverture : 15 minutes d'attente pour m'entendre dire qu'il faudra patienter 1h30 pour être pris en charge par un conseiller. Je voulais juste récupérer ma réservation : bonjour - vérification d'identité - CB - au revoir. Pourquoi n'y a-t-il pas un préposé pour récupérer les réservations ? Bref, j'ai dû prendre rendez-vous pour repasser le lendemain. J'ai abordé d'autres points à cette occasion."

Posté le 03/11/2023 à 06:36
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 1 / 5

"Orange m’appelle pour me donner un RDV pro, me demandant d’être bien ponctuel car un conseiller va booker son planning spécialement. Après 1 accueil sans un bonjour en boutique et 35 minutes d’attente sans conseiller, c’est un au revoir."

Posté le 03/11/2023 à 10:51
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée avant hier en boutique pour récupérer un nouveau décodeur. Le conseiller ainsi que la personne à l'accueil ont été très agréables et polies"

Posté le 09/11/2023 à 13:00
Avis de : Joshua.r.
Note de : 3 / 5

"J'ai voulu changer mon offre et regrouper des contrats. Je suis venu avec des questions, je suis reparti du RDV avec des doutes. L'espace client est opaque"

Posté le 10/11/2023 à 08:25
Avis de : Oguz.z.
Note de : 5 / 5

" J'ai reçu un accueil chaleureux et une aide amicale mais professionnelle pour ma demande. Un grand merci à Irène !"

Posté le 14/11/2023 à 13:33
Avis de : gom.i.
Note de : 1 / 5

"Une boutique ou la satisfaction du client prime et ils prennent le temps de s'occuper de vous. N'essayez pas d'aller acheter un téléphone avec reprise d'un ancien téléphone 30 minutes avant la fermeture, que neni, on vous répondra qu'il faut au moins prévoir une heure pour cette opération... diantre, ils font peut être un massage des pieds en même temps.... Bref, si vous avez d'autres hobbies dans votre vie et que vous êtes ouvert à ce qu'on vous vende un téléphone (normalement c'est l'objectif d'une boutique) vous pouvez aller chez Orange mundolsheim."

Posté le 14/11/2023 à 19:52
Avis de : Andre.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis passé à la boutique Kléber hier .... Deuxième repassage en 10 jours.... Au second passage, accueil par l'hôtesse perfectible, peut-être en raison de l'afflux de clients en fin de journée et en fin de période d'offre spéciale....... Et une attente de l'heure de rendez vous de 45 minutes.... Heureusement, l'accueil du conseiller a été à la hauteur .... Tant Marianne que Brahim m'ont écouté, proposé une solution adaptée à mes besoins.... Conseillers très agréables et professionnels. Maintenant, une attente d'installation pour bénéficier pleinement de la fibre."

Posté le 15/11/2023 à 18:47
Avis de : tricia..
Note de : 5 / 5

"Trés contente des prestations. Sérieux et fiable. Juste compliqué pour avoir un rdv"

Posté le 16/11/2023 à 11:46
Avis de : Gilles.T.
Note de : 5 / 5

"J'avais rdv en boutique le 17/11 dernier pour l'achat d'un smartphone à petit prix pour un ado avec un forfait adapté. Prise en charge légèrement décalée ar rapport au rdv mais service assuré avec compétence et rapidité. Par contre aucun avantage tiré de la journée Black Friday sur le produit acheté. Dommage."

Posté le 18/11/2023 à 12:38
Avis de : THANDAN.n.
Note de : 5 / 5

"le vendeur a été très professionnel : il m'a longuement écouté sans montrer de signe d'impatience, ensuite il m'a tout bien expliqué. De plus, il était très sympathique et gentil."

Posté le 20/11/2023 à 09:16
Avis de : Stephane.E.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller n'a pas été avare en efforts et rempli de gentillesse."

Posté le 21/11/2023 à 16:16
Avis de : Musica.c.
Note de : 4 / 5

"on ne m'a pas fait attendre longtemps et j'ai été comprise dans mes besoins"

Posté le 21/11/2023 à 19:56
Avis de : Naoelle.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'ensemble de l'équipe pour leurs sourires et les précieux conseils. J'étais venue pour une box et j'ai reçu toutes les réponses à mes questions. Je suis partie avec mon abonnement et la résiliation de mon ancien opérateur."

Posté le 22/11/2023 à 12:45
Avis de : stehlin.a.
Note de : 1 / 5

"Première cliente agence orange Kléber.. j'ai demandé un renseignement..ce monsieur à l'accueil n'était vraiment pas sympa.je voulais vérifier mes factures. Il m'a répondu nous ne faisons pas les formations si vous ne savez pas vous servir de votre téléphone .. sûrement vrai.je peux comprendre mais 2 ou 3 clics de sa part m'aurait vraiment fait grand plaisir je suis partie très déçue. Ce monsieur ne devrait pas faire l'accueil du client. J'espère que le père noël lui apportera zéro cadeau."

Posté le 23/11/2023 à 10:43
Avis de : Yoshizor..
Note de : 5 / 5

"Je suis passé hier et c'était super bien belle accueil et traitement de ma demande"

Posté le 23/11/2023 à 17:51
Avis de : Elise.N.
Note de : 5 / 5

"Pas d'attente grâce au rdv. Notre agent fut vraiment à notre écoute, nous sommes ressorti de la boutique avec de nouveaux forfaits. Mille merci"

Posté le 25/11/2023 à 12:37
Avis de : Béatrice.R.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de l'accueil et de l'écoute qui m'a été donnée"

Posté le 27/11/2023 à 16:44
Avis de : Raymu.C.
Note de : 1 / 5

"La personne à l'accueil n'a aucune attention pour les clients qui attendent. Le conseil donné à mon problème était de voir un magasin de réparation !. Donc si vous avez du temps à perdre, !!!"

Posté le 28/11/2023 à 19:32
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Par contre le rendez vous en visio a été parfait !"

Posté le 01/12/2023 à 12:02
Avis de : Josselin.u.
Note de : 5 / 5

"hotesse tres sympathique rapide efficace. m a aidé à trouver une solution rapidement"

Posté le 01/12/2023 à 21:45
Avis de : Lucas.c.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise et désagréable première expérience: je leur téléphone, une voix automatique me dit d'aller sur leur site, puis elle dit Aurevoir! et raccroche. Si c'est ça leur idée d'un service clients, faut pas demander à quoi s'attendre pour le reste. Pas foutus de payer des vrais gens pour répondre aux questions par téléphone, ça pue la boîte capitaliste accroc au pognon."

Posté le 07/12/2023 à 11:19
Avis de : Klara.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai étais agréablement surpris de la qualité du service"

Posté le 07/12/2023 à 13:35
Avis de : luisa.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai cassé mon smartphone... je suis venu en boutique expliquer mon problème... je suis reparti avec un autre smartphone en prêt. C'est un service gratuit pour 1 mois, en attendant que je trouve une solution."

Posté le 07/12/2023 à 18:51
Avis de : Karina.N.
Note de : 1 / 5

" Déconseillé (Orange en général) pour les étrangers. Vous essaierez de souscrire un abonnement en ligne, puis cela ne fonctionnera pas pour des raisons mystérieuses et vous devrez vous rendre au magasin. Là, ils vous donneront un contrat et diront que tout ira bien dans les 5 prochains jours ; puis 4 jours plus tard, après le délai de rétractation de 48h, on vous dira que vous devez payer une caution de 265 euros en raison de votre titre de séjour. Vous allez essayer de rétracter le contrat, mais comme vous avez utilisé la carte SIM pensant avoir un abonnement Orange, ils vous feront payer la carte SIM + la période d'abonnement d'ici là."

Posté le 08/12/2023 à 10:26
Avis de : Tao..
Note de : 5 / 5

"Je suis passée dans la boutique hier, acceuil aimable et service efficace! merci beaucoup!"

Posté le 10/12/2023 à 15:38
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivée avec pleins de questions Je suis partie avec les réponses et je pense une offre et un téléphone adapté à mes besoins"

Posté le 15/12/2023 à 15:15
Avis de : gabriel.i.
Note de : 5 / 5

"La personne a été très patiente, serviable et a répondu à toutes mes questions et attentes"

Posté le 19/12/2023 à 09:23
Avis de : Gautier.r.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu en boutique pour profiter de la garantie de mon mobile acheté chez eux mais n'étant pas client, j'ai été rapidement éconduit par un vendeur qui ne répondait pas à mes questions en répétant que tout se fait en ligne et qu'il ne peut rien faire pour moi, un service client donc déplorable, bien loin de celui reçu lors de l'achat de mon mobile, je suppose que l'on est toujours mieux reçu quand il s'agit de dépenser son argent."

Posté le 19/12/2023 à 09:48
Avis de : Neda.e.
Note de : 5 / 5

"Belle et grande boutique Orange au cœur de Strasbourg.. De l’accueil, en passant par les sourires et l'efficacité, j'ai passé un très bon moment. J'ai été reçu rapidement par une jeune femme réactive, très professionnelle, efficace et souriante - Amale a réglé mon problème en quelques minutes et elle a été d'une grande gentillesse. Ça fait vraiment plaisir d'être entendu et accompagné par une personne aussi compétente. Merci 🙏 Je recommande."

Posté le 23/12/2023 à 09:16
Avis de : johan.a.
Note de : 1 / 5

"Service médiocre fuyer. Si vous avez un problème vous n'avez aucune solution. On me refuse ma clef 4g car j'ai une copie de ma pièce d'identité. Le comble ma compagne par le passer à déjà récupérer une clef 4g à mon nom sans ma pièce d'identité. Je n'ai plus de réseau par la faute de orange. J'ai ma carte vital mon permis mais cela ne suffis pas à attester de mon identité.. Je l'ai vécu comme une discrimination. On me dis que la copie de ma carte d'identité et peut être fausse. Bref des incompétent dans cette boutique. Aller cher la concurrence au moins on vous traite pas de menteur à demi mot."

Posté le 30/12/2023 à 17:25
Avis de : Carla.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très rapide et agréable. Conseils judicieux de la part du conseiller."

Posté le 31/12/2023 à 12:20
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"J ai été très bien reçu par AMEL qui a été très professionnelle et très agréable Elle a pris son temps et m a très bien conseillé sur l offre mobile orange Je recommande vivement , allez y , n hésitez plus ."

Posté le 02/01/2024 à 18:51
Avis de : Nelly.H.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillée et service très pro ! Je recommande."

Posté le 02/01/2024 à 19:32
Avis de : Paola.a.
Note de : 5 / 5

"Lors de mon passage j'ai été reçue avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme par Antony. Il a su repondre à toutes mes attentes avec patience et obstination."

Posté le 06/01/2024 à 11:56
Avis de : malika.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis passée à la boutique vendredi après midi . Comme d'habitude le service était impeccable (conseils, écoute, accueil ... )"

Posté le 07/01/2024 à 12:47
Avis de : YK..
Note de : 1 / 5

"Pas professionnel. Mérite même pas les 1 étoile c’est dommage qu’on peut pas mettre 0."

Posté le 09/01/2024 à 18:44
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe m'a très bien accueilli je suis très satisfait."

Posté le 10/01/2024 à 18:58
Avis de : Imane.r.
Note de : 1 / 5

"Pire service client soit en boutique soit en ligne c'est du jamais vu nul part"

Posté le 16/01/2024 à 11:07
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 5 / 5

"Conseiller à l'écoute. Renseignements au-dessus de nos attentes"

Posté le 16/01/2024 à 19:39
Avis de : Clément.l.
Note de : 5 / 5

"Un GRAND merci à Mme KHALLOUKI pour son professionnalisme; ses compétences et son amabilité."

Posté le 17/01/2024 à 19:15
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Client depuis 40 ans forfait à 30 euros je suis passé à la poste pour 10 euros aucun moyen de discuter tant pis pour tous les deux"

Posté le 19/01/2024 à 08:06
Avis de : Zoabi.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré une petite attente . Le personnel était à l'écoute avec professionnalisme et compétence. La conseillère a su faire rapidement un état des lieux des offres et proposer de solutions adaptées à mes souhaits.. J'ajoute des qualités relationnelles très appréciées avec une démarche commerciale bienveillante et non agressive . Personnel disponible et implique. Je recommande cette boutique"

Posté le 21/01/2024 à 12:06
Avis de : Victor.l.
Note de : 1 / 5

"Toujours une très mauvaise expérience, personnel pas accueillant ni efficace."

Posté le 23/01/2024 à 17:08
Avis de : aicha.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée dans la boutique hier matin je suis très satisfaite du travail"

Posté le 24/01/2024 à 13:26
Avis de : HASAN.U.
Note de : 5 / 5

"J'étais vraiment étonné de la gentillesse et l'écoute de la conseillère merci encore"

Posté le 25/01/2024 à 17:23
Avis de : danielle.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivée à l'ouverture et j'ai eu la chance d'être servie tout de suite !"

Posté le 26/01/2024 à 10:20
Avis de : Jean-Philippe.C.
Note de : 5 / 5

"respect de l'horaire de rdv conseillère compétente"

Posté le 27/01/2024 à 14:44
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"La jeune femme qui nous a pris en charge pour le renouvellement de téléphone est en formation chez vous. Très serviable et à l'écoute du client. Elle nous a donné de bon conseil. Je l'a remercie pour son temps qu'elle nous a consacré."

Posté le 28/01/2024 à 16:10
Avis de : Arnauld..
Note de : 5 / 5

"J'avais égaré mon téléphone il m'a rassuré en me prenant en charge la résiliation de la ligne et de me proposer la location gratuite d'un téléphone pendant un mois ce qui mepermet de prendre le temps de choisir un nouveau téléphone parmi la pluralité des smartphone et de choisir le plus approprié et qui me permet de faire un achat rapidement (ce qui m'a déçu par la suite de mon choix et de l'avoir regretter) Là avec le conseil pertinent du technicien je pourrai choisir le smartphone qui répond à mes attentes et mes besoins Je suis très reconnaissant de l'expertise du technicien"

Posté le 28/01/2024 à 19:17
Avis de : AVIRON-VIOLET.h.
Note de : 5 / 5

"passé en boutique suite à la perte de mon téléphone portable, j'ai pu faire couper ce téléphone, recevoir une nouvelle carte SIm et repartir avec un appareil de prêt. Et tout cela dans un temps très court !"

Posté le 31/01/2024 à 13:46
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"Déjà 5 mois qu'on attend qu'Orange installe la fibre (ils ont l'exclusivité donc impossible de faire appel à un autre opérateur) C'est la 5e fois qu'ils décalent notre rdv, à priori le problème ne vient pas du bâtiment mais bien de chez eux. Les différents services se renvoient la balle et rien n'est fait pour faire avancer les choses. La box toute neuve prend la poussière, obligés d'utiliser notre téléphone en partage de connexion pour pouvoir regarder des films de temps en temps.. Un geste commercial n'aurait pas été de refus mais à ce rythme là, nous n'aurons pas la fibre avant l'année prochaine. Extrêmement déçue, et tous les autres locataires du bâtiment le sont aussi. Je ne recommande pas."

Posté le 31/01/2024 à 14:35
Avis de : Yvette.e.
Note de : 5 / 5

"changer de téléphone portable - conseils précieux Samsung . le tout à ma pleine satisfaction. Tout le monde est serviable, ce qui fait plaisir."

Posté le 01/02/2024 à 16:35
Avis de : Jeremie.i.
Note de : 5 / 5

"J'étais allée pour des infos sur les forfaits, et on est reparties avec deux forfaits téléphone en plus d'un abonnement live box fibre."

Posté le 04/02/2024 à 18:27
Avis de : RYFA.l.
Note de : 5 / 5

"Vendeur au top explicite et a l'écoute ma présenté en détail l'offre complète la plus adaptée mes besoins"

Posté le 04/02/2024 à 18:33
Avis de : Oriane.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passées ma mère et moi à la boutique samedi 3 février et nous sommes tombées sur Anthony, un commercial très sympathique et très aimable. Nous étions venues pour un changement de mobile et sommes réparties avec un nouveau téléphone, de nombreux accessoires, un casques bluetooth, la maison protégée et en plus la nouvelle box. Merci encore pour l'accueil !"

Posté le 04/02/2024 à 19:45
Avis de : Honhon.o.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Cela fait presque 6 mois que nous n’avons pas la fibre mais miracle, les voisins l’ont enfin eue. Je ne comprends pas pourquoi, alors que je suis dans la même résidence (Greenwood) mon rdv a été décalé au 30/03 alors que les rdv des autres ont été maintenus. J’ai appelé un conseiller pour savoir si l’on pouvait avancer le rdv et il m’a indiqué sèchement que non, on ne pouvait que le reporter. Est-ce possible qu’un créneau se débloque ? Je ne comprends pas pourquoi il a été reculé si loin, car d’après un des locataires, il y avait d’autres jours de disponible et ce encore en février."

Posté le 12/02/2024 à 20:00
Avis de : Fred.S.
Note de : 5 / 5

"Rendez vous hier en boutique....la personne qui nous a reçus était très agréable et professionnelle..."

Posté le 13/02/2024 à 21:57
Avis de : leonardo.o.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller excelente et expérimenté l'offre très intéressant elle mérite un augmentation du salaire"

Posté le 13/02/2024 à 23:52
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Bien efficace rapide la boutique place kleber est accueillante"

Posté le 14/02/2024 à 08:30
Avis de : ferhat.g.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller au top a l'ecoute et il npus a beaucoup aider je le remercie enormement"

Posté le 14/02/2024 à 18:16
Avis de : Grégoire..
Note de : 1 / 5

"Se faire accueillir par un il y a de l'attente revenez plus tard, on vous enverra un SMS quand on vient récupérer un téléphone en click&collect. C'est lunaire oui, c'est l'expérience de cette boutique Orange qui a choisi manifestement de faire des économies sur son effectif. Un très bon argument pour s'en passer et commander en ligne directement. Merci de m'avoir fait perdre mon temps et déplacer pour rien."

Posté le 16/02/2024 à 14:30
Avis de : Yanko.a.
Note de : 5 / 5

"Je préfère ce boutique d'Orange en Strasbourg malgré que j'habite à Mulhouse parce que en Strasbourg je ne me sens pas pressé , les employés sont presque toujours à l'écoute et ils ne dépêches pas inutile , ils sont faits d'efforts de comprendre les besoins des clients , ils sont patients et c'est pour cela quand j'ai des problèmes ou je veux d'acheter accessoires ou téléphone je voyage plus de 100 kilomètres de Mulhouse à Strasbourg ! Je remercie personnellement de l'agent qui était occupé avec moi ( malgré que la politique d'Orange comme opérateur téléphonique ne me plaît pas beaucoup l'agent de boutique à fait d'efforts de trouver une solution ...) !"

Posté le 16/02/2024 à 21:47
Avis de : Miguel.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé à la boutique hier, et la conseillère a immédiatement compris et résolu mon problème."

Posté le 16/02/2024 à 23:41
Avis de : nicolas.r.
Note de : 1 / 5

"très décu, 1h d'attente en tant que pro pour juste déposer une airbox, cette opération nécessitait moins d'une minute"

Posté le 21/02/2024 à 09:36
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"La conseillère nous a très bien renseigné bon service"

Posté le 21/02/2024 à 20:09
Avis de : Imen.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée souscrire à une offre box et 3 offres mobiles. Le conseiller était au top, sérieux, souriant et très clair dans ses explications. En un rien de temps, tout était terminé je suis ravie !"

Posté le 26/02/2024 à 11:54
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Damien Grihault pour sa disponibilité, sa patience et son professionnalisme."

Posté le 26/02/2024 à 14:07
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"J'avais une jeune fille conseillère déjà elle était très très belle top présentation Elle était très professionnelle très adorable très gentille très efficace Cette jeune femme devrait faire carrière assez rapidement chez Orange pour être dans l'encadrement à court terme Franchement c'est une belle personne une personne exceptionnelle"

Posté le 26/02/2024 à 19:15
Avis de : Vincent..
Note de : 1 / 5

"Venu aujourd'hui à midi pour un petit souci ( rien de bien compliqué, juste une airbox à récupérer) l'échange avec l'agent à l accueil à été si désagréable que j'ai finit par résilier mon abonnement chez Orange ( client depuis 20 ans...) . Il y a des comportements et des attitudes inacceptables."

Posté le 27/02/2024 à 13:34
Avis de : Hakan.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, M. Gérard s'est occupé de moi depuis mon arrivée au magasin jusqu'à mon départ. Grâce à son approche professionnelle, orientée vers les solutions et courtoise, ma femme et moi avons transféré notre abonnement internet domestique chez Orange ainsi que nos lignes mobiles d'une autre société. Je le remercie vivement. Je recommande cette entreprise. Cordialement, Hakan Dinga"

Posté le 29/02/2024 à 16:25
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée samedi en boutique et je suis très satisfaite du service"

Posté le 04/03/2024 à 10:51
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 1 / 5

"Je voulais un rdv téléphonique et non sur place par manque de temps"

Posté le 06/03/2024 à 16:46
Avis de : C.i.
Note de : 5 / 5

"Je n étais pas en boutique mais rdv pris sur internet pour un rdv en visio"

Posté le 06/03/2024 à 17:11
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis enchantée du service dont j'ai pu bénéficier dans la boutique Orange place Kléber à Strasbourg. Je recherchais un téléphone pour des usages nécessitant une bonne performance. Le conseiller a cherché à cerner mes besoins le plus exactement possible avant de me conseiller le produit correspondant. Il m'a aussi présenté des services et matériels qui pouvaient m'intéresser, telle que l'installation de matériel de sécurité et surveillance pour mon domicile. Je suis très heureuse de mon achat, mais je me suis aussi sentie bien accueillie et attentivement écoutée."

Posté le 06/03/2024 à 18:06
Avis de : loulou.i.
Note de : 1 / 5

"dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile alors faites très attention à vous chez orange kleber je me suis fait arnaquer ils vous vendent des assurances 20€ pour protéger le téléphone en vous précisant que vous pouvez vous rétracter quand vous le souhaitez si elle ne vous plaît pas hors quand vous voulez le faire alors que j’ai bien demandé des précisions on vous répond alors accrocher vous vous avez signé pour 1 ans et que vous ne pouvez plus vous rétracter en vous précisant il fallait lire le contrat qu’on vous file sur un ipad écrit en petit et sur plusieurs pages zéro confiances aux vendeurs en boutiques sinon les abonnements téléphones et box son correct je ne vais pas être de mauvaise fois non plus mais attention à ne pas vous faire enfler"

Posté le 08/03/2024 à 09:40
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 5 / 5

"Souriant et professionnel , on ne peut pas demander mieux. Merci beaucoup pour votre réactivité"

Posté le 08/03/2024 à 10:49
Avis de : Margaret.o.
Note de : 5 / 5

"Conseiller à l'écoute qui a tenu compte de mes besoins et mon budget. Cherche à satisfaire le client avant tout. Extrêmement sympathique."

Posté le 10/03/2024 à 16:49
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"Quand une personne de 80 ans, cliente Orange, vous demande des services, évitez de lui dire qu’elle a tout à disposition sur son espace Orange. Ce serait bien de vous adapter aux personnes âgées et surtout d’être agréable avec elles. Merci"

Posté le 14/03/2024 à 17:48
Avis de : Marilyne.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés pour connaître les offres, pour une box et 4 forfaits famille. souscription immédiate"

Posté le 15/03/2024 à 14:21
Avis de : Gérard.a.
Note de : 5 / 5

"conseiller compétent, patient et écoute ce qu'on lui dit. Il répare l'extrême horreur de management que j'ai connu il y a 30 mois avec des vendeurs en-dessous de tout et dont je n'en retrouve aucun aujourd'hui. Continuez, vous êtes actuellement, apparemment, sur la bonne voie."

Posté le 16/03/2024 à 21:13
Avis de : Antoine.i.
Note de : 1 / 5

"En 2023, j'ai aidé une amie dans les démarches de migration de sa ligne ADSL vers la Fibre optique chez ORANGE à Strasbourg. Suite à un dysfonctionnement de la fibre ORANGE, un technicien a dû la connecter sur une ligne SFR, avec l'approbation d'une télé-opératrice. Cette solution a cessé d'être viable fin 2023, quand ORANGE a informé mon amie, via SMS, de l'activation imminente d'une nouvelle ligne à son adresse et de la résiliation de sa ligne actuelle sous 10 jours, sans aucune demande de sa part. Malgré plusieurs visites à la boutique ORANGE et des appels répétés au 3900, aucune aide concrète ne lui a été proposée. Elle a été contrainte de mettre en demeure le siège pour stopper ces opérations. Le mois dernier, lors d'un changement de téléphone portable suite à une promotion SAMSUNG, un autre désagrément s'est ajouté : après une longue attente en boutique, il s'est avéré qu'aucun stock n'était disponible, l'obligeant à commander en ligne sans pouvoir bénéficier de la réduction promise par SAMSUNG, sous prétexte que la facture ORANGE n'était pas valide. Il y a quelques jours, le calvaire a continué avec la résiliation sans préavis ni demande de sa ligne Fibre optique par ORANGE, la laissant sans internet, téléphone, ni TV. Face à ces agissements arbitraires, mon amie a dû faire appel au Médiateur des Télécoms, exigeant un dédommagement substantiel. Cette succession de mésaventures met en lumière l'incapacité et le manque de fiabilité d'ORANGE en tant qu'opérateur. Une expérience extrêmement frustrante qui nous amène à conclure qu'il est impossible de faire confiance à l'opérateur historique ORANGE."

Posté le 18/03/2024 à 10:59
Avis de : hane.a.
Note de : 5 / 5

"Conseiller accueillant agréable et très professionnel Renseignements clairs"

Posté le 18/03/2024 à 14:37
Avis de : JC.E.
Note de : 5 / 5

"Suite rendez-vous changement de téléphone et forfait ainsi que évolution forfait box. J'ai été très bien conseillé"

Posté le 18/03/2024 à 14:48
Avis de : umaymah.r.
Note de : 5 / 5

"Reçu aujourd’hui par la conseillère Alicia, très bien accueilli, elle a su répondre et résoudre mon problème. Je suis très satisfaite du service."

Posté le 20/03/2024 à 10:35
Avis de : Nathan.o.
Note de : 5 / 5

"Valérie a parfaitement su répondre à mes questions et m'accompagner pour mon changement d'opérateur. Je suis très satisfait de la manière dont j'ai été reçu !"

Posté le 22/03/2024 à 14:33
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Pas de temps d'attente en boutique et conseils précieux"

Posté le 22/03/2024 à 16:40
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Ayant pris rdv pour un retrait en click and collect pour l'achat de 2 téléphones à 1000€, l'accueil était très glacial, de plus les clients arrivant après nous n'avaient le droit à aucun bonjour. Au moment de la facture je constate que la conseillère se trompe dans mes coordonnées et mon adresse, je demande donc au conseiller qui finalise la transaction avec ma compagne à ce que l'on me rétablisse une nouvelle facture afin que je puisse faire valoir mes droits pour l'offre de remboursement en cours de la marque téléphonique en question, le conseiller me répond ce n'est pas possible monsieur, je ne peux pas et part en me tournant le dos, super le service client après avoir lâcher 2000 € chez vous !!! La conseillère revient quelques secondes après pour me dire gentillement qu'elle s'excuse ( pas de problème l'erreur est humaine )et qu'elle va de suite me rééditer une facture. C'est bien dommage que le savoir être de cet employé n'était pas à la hauteur de la conseillère qui a été fort sympathique et a réussi à rattraper l'accueil antipathique et catastrophique."

Posté le 23/03/2024 à 12:29
Avis de : Frédéric..
Note de : 4 / 5

"J ai été reçu très rapidement et le conseiller ainsi que l agent chargé de la régulation ont été tres pro merci"

Posté le 26/03/2024 à 17:04
Avis de : Nadine.L.
Note de : 1 / 5

"Sur les conseils d’Apple puisque la garantie basculait chez Orange, je me rends en boutique et là accueil moyen. Puis apparaît au bout d’un certain temps un M. dégarni, jeans, veste, ceinture Armani très hautain, le comportement et le langue approprié. Mon réseau c’est de la M…. J’ai pas que ça à faire….Qui est-il ? Technicien ? Vendeur ? Responsable ? Je ressors avec mon problème. Frais de déplacement, parking, temps perdu ….des jours que je tourne en rond pour résoudre un problème qui devrait être résolu par la garantie Orange, informations écrite par Apple. Bravo Orange 👍"

Posté le 26/03/2024 à 18:00
Avis de : axel.e.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement satisfait du service très accueillant et efficace"

Posté le 27/03/2024 à 06:44

Entreprises à proximité