SFR Paris Auteuil

📌 52 Rue d'Auteuil, 75016 Paris

4.2 / 5
(298 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR Paris Auteuil qui se situe au 52 Rue d'Auteuil, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.86.21.17.24

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Olivia.e.
Note de : 1 / 5

"vendeurs complètement désagréables , se fout de la gueule des clients, je n'ai jamais vu un service clientèle aussi déplorable, peu aimable, peu serviable, le comble pour un service client. Je ne recommande absolument pas cette boutique."

Posté le 22/04/2016 à 16:06
Avis de : Sybille.r.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais vu des vendeurs aussi désagréables: ils vous coupent la parole en vous répondant qu'ils n'ont rien à faire des informations données par les services de SFR. Une équipe qui a plus sa place derrière le guichet blindé d'une fourrière parisienne que dans une boutique commerciale !"

Posté le 26/08/2016 à 13:40
Avis de : Louis.p.
Note de : 4 / 5

"Acceuil aimable"

Posté le 27/09/2016 à 16:34
Avis de : Patrick.E.
Note de : 3 / 5

"Client Numéricable: passe ton chemin! Espace indiqué comme traitant le SAV des clients Numéricable Accueil aimable, mais devant un décodeur défectueux, ne savent dire que Adressez vous à votre opérateur (?!!!) ou appelez le 3990 Ont accès au fichier client mais ne peuvent que dire oups! vous payez drôlement cher cette vieille offre! Bref: la qualité SAV de Numéricable s'était améliorée ces dernières années, et avec la fusion, on retombe dans le néant! Les clients de Numéricable ne sont pas vraiment les bienvenus dans le réseau SFR!"

Posté le 01/10/2016 à 17:41
Avis de : jean.a.
Note de : 1 / 5

"Lamentable. À éviter . Cette boutique brille par l'incompétence du personnel, son absence de professionnalisme, l'absence totale de. courtoisie élémentaire, notamment le blondinet dont l'agressivité est à l'image de son aspect"

Posté le 14/10/2016 à 17:39
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 1 / 5

"Ne jamais y aller, Sfr devrait leur retirer leur franchise, tellement il ne comprennent rien au commerce et la fidélisation clientèle. Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fais..."

Posté le 08/12/2016 à 14:54
Avis de : Xav.o.
Note de : 1 / 5

"Client SFR pro, j'ai souhaité migrer ma partie fibre numericable chez SFR (même maison!)... une erreur de transfert, un technicien qui ne vient pas (une matinée perdue à rester chez moi!), 2 heures de téléphones plus tard, on me trouve une solution avec une commande validée et une box à aller chercher 2h plus tard dans la boutique SFR du 52 rue d'Auteuil (pour info, on est samedi et je n'habite pas à côté) Je pensais l'histoire finie mais encore une erreur (quid si c'est vrai d'ailleurs!): l'employée me demande un kbis de moins de 2 mois faute de quoi, pas de remise de la box... on ne me l'avait pas dit au téléphone ! Exaspération d'autant que je suis déjà client pro, que j'ai tous mes documents de souscription avec moi; document que seul le gérant peut avoir d'autant que je suis associé unique... et qui plus est, j'ai un numéro de commande validé avec une identité vérifiée!!!!! Ça monte... finalement je commande et paie un kbis sur infogreffe. Et là? Ils ne peuvent recevoir de mail venant de l'extérieur.... chez sfr???? Ou puis je l'imprimer? Je ne sais pas! Comment on fait alors? Je ne peux rien faire pour vous, j'ai d'autres clients et comme vous êtes énervé, sortez de mon magasin - Vous rigolez? Non ! Sortez où je vous sors Messieurs les responsables de SFR, la gestion client (dont clients mécontents), la notion de service client sont fondamentales du fait de la volatilité de vos abonnés...comment formez vous vos employés? N'étant pas le seul à poster sur ce magasin, comment pouvez vous ne pas vous intéresser au sort de ce qui semble être une de vos franchises? Et pour vous clients... fuyez!!!!!!!!!!"

Posté le 17/12/2016 à 17:57
Avis de : Alexandre.I.
Note de : 2 / 5

"Ne répondent pas au téléphone et ne récupèrent pas les équipements pour restitution suite à résiliation dans cette boutique, que ce soit pour SFR ou Numericable contrairement à ce qui est indiqué sur les courriers."

Posté le 05/01/2017 à 16:05
Avis de : Hannah.o.
Note de : 4 / 5

" Mon expérience générale avec SFR a été assez médiocre, mais le personnel de cette agence d'Auteuil était très sympathique et serviable et a traité ma demande efficacement. Peut-être qu'ils ont changé de personnel après les retours les plus négatifs ; mon expérience d'aujourd'hui a certainement été très positive. Merci Gilles! "

Posté le 04/02/2017 à 19:34
Avis de : Nathalie..
Note de : 3 / 5

"N'a pas résolu mon problème je conseille celle de la rue de passy mieux accueilli"

Posté le 19/02/2017 à 19:21
Avis de : DudeOfNC.u.
Note de : 4 / 5

" Le personnel est serviable et certains parlent anglais. "

Posté le 28/03/2017 à 09:30
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"Responsable désagréable pour un renouvellement de téléphone même problème que le monsieur précédent Ligne ouverte au nom du association donc pas de kbis mais un journal officiel ainsi que des statuts la ligne à était ouverte avec les même papiers il y plu de 10ans j'ai toujours renouvel mes téléphone de la même manière mais là le responsable me dit qu'il es impossible de prendre un téléphone en renouvellement avec ces papiers du au 3mois je pense que avec 4 lignes ouverte depuis plus de dix ans sans aucun impayés SFR devrait mieux recrute leur directeur commercial"

Posté le 22/04/2017 à 08:32
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 1 / 5

"Boutique à fuir. Personnel agressif, irrespecteux. Seule la vente les intéresse. Les employés refusent de prendre en charge les problèmes de SAV en expliquant très sérieusement qu'il faut voir avec SFR (comprenez la plate-forme téléphonique). Je donne cet avis après 4 passages en deux ans tous plus affreux les uns que les autres. Préférez d'autres boutiques parisiennes."

Posté le 22/04/2017 à 18:45
Avis de : LAURE.A.
Note de : 1 / 5

"le personnel épouvantable, agressif et prenant les clients pour des moins que rien, A FUIR !!!!"

Posté le 29/04/2017 à 15:19
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Très Bien ! Conseiller très disponible efficace et compétent"

Posté le 16/05/2017 à 19:10
Avis de : Anton.h.
Note de : 1 / 5

"le pire magasin dans tout mon expérience. personnel complètement incompétent et agressif. pas d'assistance, 0 effort. l'information donne faux. ça semble que ils sont la pour énerver les clients. très déconseille. avait beaucoup plus de chance chez les boutiques de passy et victor hugo. the worst point of business in my whole history. incompetent and agressive staff. no assistance, 0 effort to help. the information given is completely wrong comparing to official SFR info. seems like they are the to just drive the clients crazy. would recommend to stay away. had better luck at passy and victor hugo stores."

Posté le 20/05/2017 à 18:39
Avis de : andre.n.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu dans cette boutique pour un problème de téléphone. Le personnel était accueillant et souriant Le monsieur de la boutique à écouter mon problème qui venait de la puce et il me l a changée Je recommande cette boutique car avant de venir dans cette boutique j ai lu les commentaires négatives des autres clients et cela m a amener a réfléchir, finalement j ai eu raison d'y allais et j ai été satisfait."

Posté le 06/06/2017 à 11:08
Avis de : Chrono.e.
Note de : 1 / 5

"Je me suis présenté une première fois pour récupérer un mobile avec mon nouveau forfait disponible sous 4h, j'ai attendu 2 semaines pour l'avoir avec des gens désagréables a l'accueil issu de la sous traitance. Je me suis présenté ce matin a 10h risquant de me mettre en retard pour activer ou demander une puce multisurf, a l'accueil une personne sans sourire et brusque m'a dit gentiment de dégager, car ils ont pas ce type de sim et que le 1023 m'avait désinformé, alors que des clients viennent activer ou prendre leur puce en boutique sans difficulté. La seule personne cool est un monsieur roux, super sympa il m'a même laissé les coordonnées de la boutique pour appeler en cas de souci. Quand j'ai rappelé une dame agressivement m'a dit : Pourquoi vous appelez sur ce numéro ??? N'appelez plus jamais ! Voilà désolé pour la note pour ce monsieur, mais tout le monde devrait être comme lui en boutique. Pas comme le gars d'aujourd'hui qui m'a dit il fallait voir avec les commerciaux, alors que s'en est un. Travaillant au service direction de sfr, je vais tout faire pour qu'il s'en aille et apprends a sourire et que le client est roi."

Posté le 23/06/2017 à 18:32
Avis de : Vic.o.
Note de : 1 / 5

"vendeurs inutiles car tout passe par internet. pas aimables"

Posté le 31/07/2017 à 20:20
Avis de : didier.i.
Note de : 1 / 5

"Une bande de guignols qui ne respecte aucun de ses engrangements j'ai signe un contrat il y a un mois et ne suis toujours pas connecte à internet mais bien facture !!! rdv non honorés , contrat ADSL envoyé à la mauvaise adresse ( homonyme !!! ) raccroche au téléphone ( tout pour plaire ....) A éviter d'urgence !!!!"

Posté le 24/10/2017 à 07:37
Avis de : Loriane...
Note de : 4 / 5

"Efficaces ! Pour ma part problèmes resolus et questions renseignées"

Posté le 21/11/2017 à 22:40
Avis de : kévin.e.
Note de : 1 / 5

"Pire réseau de France. En terme de services, avantages fidélité, et couverture!"

Posté le 15/01/2018 à 02:36
Avis de : Audouard.r.
Note de : 1 / 5

"Une réception désastreuse pour ma mère, femme de 88 ans en chaise roulante. Personnel très désagréable, ma mère est sortie humiliée de la boutique !! Et sans les réponses à ses interrogations ..."

Posté le 11/03/2018 à 17:14
Avis de : Olivier.O.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et temps d'attente raisonnable"

Posté le 25/08/2018 à 17:02
Avis de : Ivan.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente attention "

Posté le 08/10/2018 à 17:24
Avis de : Richy..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant."

Posté le 29/10/2018 à 17:03
Avis de : Pascal.o.
Note de : 1 / 5

"Tres sympathique pour vendre !!! mais beaucoup moins pour résoudre un problème, on nous revoit a chaque fois sur le service client... Je pense a changer de fournisseur de box et de 4 lignes... Je suis aller a la boutique de velizi... Beaucoup plus compétant et a l'écoute"

Posté le 15/11/2018 à 09:25
Avis de : Danielle.e.
Note de : 5 / 5

"Efficace et en p'us acceuillant"

Posté le 15/11/2018 à 17:29
Avis de : hélo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons conseils"

Posté le 10/12/2018 à 23:26
Avis de : Maï.A.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli"

Posté le 27/12/2018 à 23:58
Avis de : Jean-Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Très pro très satisfait du service"

Posté le 14/03/2019 à 10:26
Avis de : abigael.o.
Note de : 3 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 21/05/2019 à 22:37
Avis de : Patrick..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable! On me reçoit à la porte par une personne à l'attitude méprisante et probablement raciste qui vous montre qu'elle n'a pas du tout envie de vous écouter. Quand on a pas le sens de la relation client, on change de métier. Cette boutique est une honte pour SFR. Il y a quelques années on y était bien reçu. Heureusement toutes les boutiques SFR ne se valent pas. Je change de boutique."

Posté le 06/06/2019 à 15:42
Avis de : Christophe.E.
Note de : 1 / 5

"Obligé de mettre une etoile pour donner son avis, HONTEUX, LAMENTABLE, comme presque tout dans cette boutique/Fric du 16ème 10 ans que je me plaignais aupres de la direction à propos de ce magasin et des hydrcéphales décérébrés qui y travaillent, non qui végètent ! Un seul membre de l'equipe est poli et vous traite comme devrait l'être tous les clients : Un ROI ! Cette citation devrait être tatouée sur le visage bovin de ces employés. Heureusement aujourd'hui et grâce à des enormes erreurs de tout le personnel SFR (Vendeurs, televendeurs, démarcheurs, etc même Mr GILERA, Responsable clientèle), je suis dégagé de ce bourbier de SFR ,et même prêt à en decoudre juridiquement tant ils se sont moqués de moi. Au passage je rappelle à tous ces nigauds que je suis une personne HANDICAPÉE, pas mentale, vous l'aurez constaté (Acien militare décoré). Allez les psychos, on se bouge le train...."

Posté le 16/06/2019 à 07:33
Avis de : sébastien.o.
Note de : 1 / 5

"Ne reponde jamais au téléphone"

Posté le 21/06/2019 à 15:03
Avis de : LesAventuresDeTammy..
Note de : 1 / 5

"Ce magasin une honte dans le quartier d’Auteuil son responsable est odieux aucun respect du client produit pas conforme au bout d’une semaine je reviens parce qu’ils ne vendent des écouteurs qui ne marche pas et le monsieur m’envoie vers Apple pour une réparation sachant qu’il y a une loi de rétractation de 14 jours qu’ils doivent me rembourser ou me les changer si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait et je déconseille fortement"

Posté le 19/07/2019 à 15:43
Avis de : Aaron.e.
Note de : 1 / 5

"Comportement honteux vis-à-vis de mon épouse je déconseille ce magasin service client nul si vous achetez un produit et qu’il est en panne ou cassé il ne vous rembourse pas et ne change pas mais vous demande de vous adresser au service client, responsable qui se dit avec plusieurs années d’expérience nul c’est la première fois dans le quartier que je rencontre un soucis comme ca Car au village je t’aide pour les magasins les petits commerçants hyper sympa très déçu mais que voulez-vous c’est SFR comme d’hab’"

Posté le 19/07/2019 à 16:10
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe et responsable très pro et sympa. Je ne comprends pas tous ces avis négatifs"

Posté le 20/07/2019 à 08:30
Avis de : freddy.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique sympathique , vendeur au top et surtout un responsable super commercant. J'ai acheté 2 téléphones ( 1 perso et 1 pro) et j ai bien je ne regrette pas les conseils. Ils m ont aide a faire la mise en route des telephone et le fonctionnement ( je suis passé de apple a Androïd) et ca fait 1 semaine maintenant et je ne regrette pas Bel équipe et surtout merci pour votre professionnalisme"

Posté le 20/07/2019 à 08:41
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le responsable est de bon conseil et à l’écoute. Je recommande cette boutique"

Posté le 20/07/2019 à 08:55
Avis de : Hafida.e.
Note de : 5 / 5

"L équipe très sympa je suis très contente avec mon p30 pro"

Posté le 20/07/2019 à 09:12
Avis de : Khéria.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil professionnel, un responsable à l'écoute qui sait conseiller"

Posté le 20/07/2019 à 12:34
Avis de : Seven.l.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace, une bonne équipe à votre disposition"

Posté le 20/07/2019 à 13:41
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait !"

Posté le 17/10/2019 à 11:53
Avis de : Ben.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter à tout prix, on m'a vendu une ligne la carte qui était encore au nom de son ancien propriétaire, la ligne a été coupée le même jour. Ça leur a pris 48 heures pour résoudre le problème."

Posté le 01/11/2019 à 20:12
Avis de : Nicole.r.
Note de : 3 / 5

"Je n'ai que des problèmes avec SFR...peu compatissante la boutique..."

Posté le 10/11/2019 à 08:08
Avis de : Chanda.A.
Note de : 5 / 5

"Merci équipe très pro"

Posté le 25/02/2020 à 12:08
Avis de : Mickaël.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait équipe sympa et beau magasin"

Posté le 27/02/2020 à 13:35
Avis de : Agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l aide sur mon téléphone."

Posté le 28/02/2020 à 11:31
Avis de : michel.a.
Note de : 1 / 5

"beau magasin. ambiance nord africaine. vendeurs impuissants face aux nombreux problemes. reponses donnees : il faut appeler le service resiliation ou fait appeler service client. donc ils servent a quoi???"

Posté le 07/03/2020 à 15:33
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top qui prend le temps de conseiller et qui est souriante en plus que demander de mieux !"

Posté le 10/03/2020 à 16:20
Avis de : francis.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’aide équipe toujours à l écoute ."

Posté le 12/03/2020 à 14:35
Avis de : Déborah.o.
Note de : 5 / 5

"Hier, Christelle et Olivier se sont occupés de moi hier. Excellent accueil ! De bons conseils. Je recommande vivement !!"

Posté le 29/05/2020 à 15:45
Avis de : Andre.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 06/06/2020 à 13:06
Avis de : Amor.k.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil ."

Posté le 11/07/2020 à 11:54
Avis de : Claudia.u.
Note de : 1 / 5

"Des incompétents. Surtout la ligne client 1023"

Posté le 31/08/2020 à 14:43
Avis de : Ludivine.h.
Note de : 5 / 5

"Un accueil professionnel à l’écoute et très efficace dans ses conseils."

Posté le 18/09/2020 à 04:54
Avis de : BOIDIN.H.
Note de : 5 / 5

"La prestation du responsable de cette boutique au top, ce qui change de la très large incompétence des divers services du 1023 notamment les services technique et expertise (qui ont de technique et expertise que le nom) qui vous balades jour après jour avec des discours différents et qui dans tous les cas ne ressoudent pas votre problématique. J'ai une Box8 (renouvèlement) depuis près de 7 jours qui ne fonctionne pas et SFR n'est absolument pas pressé de résoudre le problème avec des interlocuteurs qui, pour certains, comprenne très mal le français (plateformes étrangères) et cela est donc très compliqué de se faire entendre et comprendre donc des versions et solutions qui diffères à chaque appel et qui peuvent se permettre de dire au client (véridique) Monsieur je suis en capacité d'accélérer ou de ralentir votre dossier, c'est vous qui choisissez..... ce qui met très à mal la patience du client, surtout un client de + de 25 années de fidélité. Malheureusement le client est impuissant devant cette incompétence et mauvaise foi caractérisée."

Posté le 28/09/2020 à 15:47
Avis de : _.a.
Note de : 1 / 5

"Les conseillers du 10z3 sont incompétents et ne comprennent pas le français et ne connaissent pas le délai de rétractation."

Posté le 29/09/2020 à 12:35
Avis de : Hewad.a.
Note de : 1 / 5

" Très impoli "

Posté le 29/09/2020 à 20:19
Avis de : luc.J.
Note de : 5 / 5

"Suite à de gros problèmes dû à l’incompétence des conseillés du 1023 de SFR..... J'ai trouvé dans cette Boutique SFR d'Autheuil une vendeuse (Merveille),qui a su résoudre mes problèmes avec le service clients et me proposer un contrat adapté à mes besoins. Je la remercie pour son professionnalisme, sa disponibilité et compétence et en prime son amabilité. Je vous recommande ce magasin ."

Posté le 19/10/2020 à 19:21
Avis de : Fad.e.
Note de : 5 / 5

"l acceuil a été très sympa de la part du conseiller (driss) il a essayé de résoudre ma facture....même s il n as pas pu ..."

Posté le 22/10/2020 à 16:03
Avis de : spirit.a.
Note de : 5 / 5

"Conseillers au top !!"

Posté le 28/11/2020 à 22:46
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur boutique que celle de Boulogne ou j'habite Le personnel s'occupe de vous, très bon ambassadeur de SRF. Et. Pas comme celle de boulogne qui ne regarde que la facture et pas le service à près vente qui est deplorable Je ND retourné qu'à cette boutique SFR, petite mais très professionnelle et personnel à l'écoute, très avenant"

Posté le 15/12/2020 à 18:33
Avis de : luc.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 17/12/2020 à 08:04
Avis de : Jack.a.
Note de : 4 / 5

"Un jour de 24 decembre, très bonne réactivité"

Posté le 25/12/2020 à 07:50
Avis de : Roselyne.d.
Note de : 5 / 5

"Grande disponibilité"

Posté le 11/01/2021 à 18:27
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Olivier le Responsable pour sa bienveillance et ces conseils comme le reste de son équipe !"

Posté le 25/01/2021 à 17:12
Avis de : Jean-Michel.I.
Note de : 5 / 5

"Équipe commerciale au TOP !! Accueil chaleureux et vendeur très professionnel qui a su cerné mes besoins. Je recommande vivement cet Espace SFR !!!"

Posté le 03/02/2021 à 22:47
Avis de : Quentin.o.
Note de : 1 / 5

"D'une incompétence rare ! On me fait souscrire un abonnement qui ne correspond pas à l'installation de mon appartement. Le service client par téléphone me demande d'aller en boutique, la boutique me dit d'appeler le service client qui me propose d'aller sur internet, alors que justement le problème est qu'ils ne m'ont pas fourni internet. On marche sur la tête ! Le nouveau combat est maintenant pour réussir à rétracter l'abonnement et aller en vitesse chez les concurrents. À fuir."

Posté le 27/02/2021 à 16:21
Avis de : Valérie.�.
Note de : 2 / 5

"Bon choix de produits et des offres intéressantes. Malheureusement l'accueil et le conseil qui semblent au début agréables se révèlent très vite hyper commerciaux ne cherchant qu'à vendre et fourguer des prestations en plus. J'ai été obligée de payer mon nouveau téléphone en espèces car le terminal de CB et le lecteur de chèques ne fonctionnaient pas soi-disant. Une honte pour une telle enseigne. Sans parler de l'air excédé de la vendeuse qui perdait son sens de l'accueil..."

Posté le 04/03/2021 à 07:41
Avis de : Dina.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable et efficace"

Posté le 06/03/2021 à 16:37
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Bravo à toute l’equipe pour son accueil et son professionnalisme en ces temps de conditions sanitaires difficiles."

Posté le 17/03/2021 à 22:58
Avis de : Daniel.R.
Note de : 5 / 5

"Encore merci pour cette jeune femme pour m'avoir résolu mon problème avec gentillesse et le sourire en prime - Daniel R."

Posté le 22/04/2021 à 16:46
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, petit magasin conviviale , une équipe très professionnelle qui cherche avant tout à satisfaire le client . Je vous le conseille vivement les yeux fermés."

Posté le 15/05/2021 à 04:03
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, j'ai été très bien conseillée par des professionnels de qualité qui ont pris le temps nécessaire pour étudier mes besoins pour un nouveau Smartphone. Je recommande vivement cet espace SFR."

Posté le 17/05/2021 à 10:48
Avis de : Anne.L.
Note de : 5 / 5

"Un accueil attentif et professionnel de la part du responsable Olivier samedi 29 mai Il a débloqué une situation toujours non résolu par les équipes SAV à distance !"

Posté le 30/05/2021 à 14:43
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Une espace Joyeux les conseillers sont tous amiables et pour l’accueil je vous donne note 10 dans le quadre de 0 à 10"

Posté le 01/06/2021 à 17:07
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait"

Posté le 19/06/2021 à 09:16
Avis de : Yolande.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. L agent Merveilles est juste magnifique, elle a su être à l' écoute et me conseiller pour la acquisition d un nouveau téléphone et prolongement de mon abonnement . Merci"

Posté le 10/07/2021 à 10:54
Avis de : Deborah.A.
Note de : 5 / 5

"Jean Christophe a été extraordinaire !!! Je recommande a 1000 % ce magasin. Il a été accueillant, à bien compris mes besoins et à tout de suite résolue le problème."

Posté le 23/07/2021 à 16:42
Avis de : Mireille.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe pour votre patience et votre professionnalisme. 👍👍👍👍👍"

Posté le 01/08/2021 à 15:48
Avis de : Mickaël..
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil !!!! J' ai adoré l ambiance qui règne dans le magasin . Je reviendrai avec plaisir ."

Posté le 20/08/2021 à 13:56
Avis de : Cabot.o.
Note de : 5 / 5

"Le magasin et son personnel sont impécables et, comme il se doit, soucieux des règles sanitaires. Malheureusement, tous les autres services au client de SFR sont une insulte au consommateur. Assistance téléphonique chroniquement injoignable, le chat inefficace et brutal pour le conseiller et le client. Enfin, curieusement, cette entreprise de communication à distance est incapable de fournir de l'assistance à distance. Quelle sombre ironie."

Posté le 31/08/2021 à 13:34
Avis de : Clarisse.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, vendeur très pro et sympa, le tout avec une pointe d humour."

Posté le 06/09/2021 à 14:45
Avis de : Aurélie..
Note de : 1 / 5

"J’avais émis un avis plutôt positif en novembre dernier : je change mon fusil d’épaule ! Le service client Sfr m’a demandé de passer en boutique pour passer une carte SIM en e-sim. J’arrive mercredi dernier : le monsieur à qui j’avais eu affaire la dernière fois me reçois : lui est toujours aussi sympathique ! On commence les démarches, il Me prend la pièce d’identité, bug informatique, il appelle le service client en ligne qui ouvre un dossier. Ça devait prendre entre 48 et 72h et on devait me rappeler. Sans nouvelles, j’ai essayé de joindre la boutique inlassablement vendredi et samedi toute la journée : personne n’a répondu…. Bravo ! Déjà ça dénote d’un manque de professionnalisme… Je viens ce jour : reçu par Olivier responsable qui me dit qu’il faut repasser quand l’autre interlocuteur est là. Donc en fait on doit être à disposition ? C’est quand même magique ! J’insiste : je ne peux revenir avant des semaines et j’ai besoin de mon second numéro : il tape 2/3 trucs sur la tablette : impossible de faire la démarche il me dit qu’on ne passe pas de e-sim avec un second numéro 2h, que c’est impossible car mon second forfait ne contient pas de data : je vous l’apprend : si ! Étonné, mais il ne se démonte pas : il faudra payer 15€/ mois pour obtenir une nouvelle ligne à passer en e-sim! Donc une troisième ligne alors qu’à la base je demandais seulement que ma seconde ligne passe en e-sim. Si c’est pas de l’arnaque 🤷‍♀️ Je lui fais remarquer que son collègue tout comme le service client Sfr ne m’a jamais dit que c’était impossible. Réponse « ils se sont trompés » donc tout le monde se trompe mais lui ne se trompe pas pour me demander plus d’argent ? Et les démarches et engagements pris par l’autre employé absent sont nul et non avenu « il s’est trompé » on en reste là 😲 incompétent + incompétent = je me barre ! Plus Sfr et surtout plus la boutique Auteuil. Vous pouvez être heureux monsieur, votre collègue était sympathique et aimable, vous responsable vous ressemblez à l’ancien ! NEXT"

Posté le 06/11/2021 à 09:00
Avis de : Sylvain.R.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce nouveau téléphone. Le miens ma lâché aujourd'hui. Répondu a mon besoin rapidement. très professionnelle."

Posté le 20/12/2021 à 17:50
Avis de : Davy.i.
Note de : 1 / 5

"Personnel partisans du moindre effort. Je ne commande pas cette boutique si vous avez un problème technique. J'ai dû me rendre à une autre boutique pour que mon problème soit traité."

Posté le 27/12/2021 à 11:48
Avis de : chacha.A.
Note de : 3 / 5

"L'espace est très agréable, il y a un large choix en téléphonie. Cependant, la personne qui nous a accueilli n'était pas très avenante. L'accueil par le personnel n'était pas au rendez-vous. Rapide et limite expéditif. Dommage."

Posté le 28/12/2021 à 00:43
Avis de : Robert.�.
Note de : 4 / 5

"Parfait ... Parfois la queue ..."

Posté le 31/12/2021 à 18:08
Avis de : caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu par le responsable Olivier, rapide efficace Merci"

Posté le 10/01/2022 à 16:41
Avis de : Paris.i.
Note de : 1 / 5

"Des incompétents qui prennent les gens de haut. Essayez plutôt une autre agence ;-) Update : réponse bateau et aucune remise en question bien sûr..."

Posté le 18/01/2022 à 16:48
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 3 / 5

"J'ai passé l'aspirateur ! Après avoir renversé qq chose 🤣"

Posté le 22/01/2022 à 16:12
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier et Jean Christophe pour leurs compétences ,accueil,rapidité et trouve réponse aux problèmes."

Posté le 28/01/2022 à 10:28
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier et Jean Christophe pour leur accueil,efficacité,rapidité et réponse aux problèmes."

Posté le 28/01/2022 à 10:30
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"L accueil et le professionnalisme est au top le responsable est hyper disponible de très bon conseil Grand changement par rapport au passé"

Posté le 31/01/2022 à 11:30
Avis de : Lifeng.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service! equipe très pro 👌"

Posté le 03/03/2022 à 11:51
Avis de : Nicolas.z.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique je reviendrais avec grand plaisir"

Posté le 15/03/2022 à 13:03
Avis de : Michèle.L.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l ‘équipe et Olivier le Responsable !"

Posté le 15/03/2022 à 13:26
Avis de : Damien.E.
Note de : 5 / 5

"accueil TOP des équipes et du responsable"

Posté le 17/03/2022 à 11:26
Avis de : Rodrigo.i.
Note de : 1 / 5

"l’expérience client est très pauvre. Bien que le service client SFR indique la possibilité d’emprunter une clé 4G suite à une panne, la boutique refuse et est extrêmement impolie!"

Posté le 21/03/2022 à 17:48
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier et son équipe pour l accueil et le professionnalisme 👌"

Posté le 31/03/2022 à 13:08
Avis de : Laura.z.
Note de : 1 / 5

"Pratiques de vente honteuses ! Faire souscrire un abonnement box avec Canal + à une dame de 98 ans, non voyante et handicapée (ma grand mere) à plus de 53,00€/mois alors qu'elle ne demandait que les services de base pour pouvoir bénéficier des chaines TNT et du téléphone. Évidemment dès que je me suis rendu compte du prix et du contenu de l'abonnement , j'ai tout de suite demander à Olivier d'annuler la commande. Il m'a alors répondu que cela était bien annulé le même-jour. Par acquis de conscience j'ai décider de contacter le 1023 pour m'assurer que l'annulation avait bien été prise en compte. À ma grande surprise, on me répond que rien n'a été annulé et qu'un technicien allait intervenir la semaine prochaine pour le raccordement. Le technicien en ligne a été très compréhensif et a tout annulé. Honte a vous de profiter de la faiblesse des gens âgés. Je n'en resterais pas là."

Posté le 02/05/2022 à 09:33
Avis de : Gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Olivier le responsable pour son accueil sa compétence et sa gentillesse. Continuez !"

Posté le 02/05/2022 à 10:54
Avis de : fatoumatan.a.
Note de : 5 / 5

"Très aimable et toujours de bons conseils. Je recommande sfr Auteuil."

Posté le 05/05/2022 à 10:23
Avis de : corinne.m.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier et son équipe pour leur accueil et leur gentillesse. Vous m aider toujours à utiliser mon téléphone. Bon week à tous !"

Posté le 06/05/2022 à 10:39
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service exceptionnel d'Olivier qui m'a donné toutes les solutions! Ecoute de grande qualité et grande compétence. Mille mercis. Je recommande!!!"

Posté le 06/05/2022 à 15:57
Avis de : Géraldine.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Olivier qui a donné rapidement toutes les solutions. Accueil exceptionnel et grande compétence. Je recommande!!!"

Posté le 06/05/2022 à 16:38
Avis de : Anaïs.l.
Note de : 1 / 5

"2 box et 3 lignes chez eux, rien ne fonctionne et ils sont pas capable de me dépanner quand le wifi ne marche plus. Olivier, le responsable, me dit de demander le code wifi à mes voisins ou d’utiliser un vieux téléphone ???? On est où la ? Ils me disent d’appeler le 1023, qui eux me renvoient en boutique: personne n’est capable de faire son job correctement ?"

Posté le 18/05/2022 à 11:38
Avis de : Haim.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Driss et Olivier pour le service !"

Posté le 19/05/2022 à 15:59
Avis de : Didier.m.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci a Driss pour son professionnalisme"

Posté le 20/05/2022 à 12:54
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le service !"

Posté le 30/05/2022 à 13:03
Avis de : Aude.i.
Note de : 5 / 5

"Driss , Nicolas et Jean Christophe merci pour vos conseils et votre aide en toute bienveillante"

Posté le 15/06/2022 à 09:45
Avis de : Quentin.c.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 15/06/2022 à 09:46
Avis de : Maximilien.a.
Note de : 5 / 5

"Service agréable"

Posté le 15/06/2022 à 09:47
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Top merci pour votre aide ."

Posté le 20/06/2022 à 08:35
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, cible directement les besoins."

Posté le 27/06/2022 à 17:51
Avis de : Koto.o.
Note de : 5 / 5

" EXCELLENT service et ils ont eu la gentillesse de parler en anglais. "

Posté le 04/07/2022 à 16:59
Avis de : Brice.o.
Note de : 5 / 5

"Charmant et accueillant... Toujours à votre écoute et très efficace."

Posté le 14/07/2022 à 13:56
Avis de : Sam.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Le personnel chez SFR Auteuil pense que les clients ont un niveau de réfléchir très bas ou ils veulent pas travailler• Heureusement, il y a d'autres opérateurs avec de prix correct et service clients plus respectueux que SFR Auteuil, c'est la raison pour laquelle j'ai résilié mon contrat chez SFR"

Posté le 26/07/2022 à 15:10
Avis de : Virginie...
Note de : 1 / 5

"J'ai dû mettre une étoile car je ne pouvais pas faire moins. Nous sommes peut-être tombés le mauvais jour sur la mauvaise personne mais on ne peut être plus malpoli. Je ne peux être responsable de ce qu'on m'a dit au téléphone lors d'un appel au 1023 donc ce n'était pas une raison pour être aussi désagréable. Boutique à fuir, allez chez une autre !!!"

Posté le 31/07/2022 à 12:25
Avis de : Frederic..
Note de : 1 / 5

"Désolé de vous avoir dérangé Jean-Christophe.... Merci de m'avoir précisé que vous n’étiez pas la pour vous résoudre les problèmes de factures des clients SFR mais seulement faire de la vente.... C'est vrai qu'en cette journée du 2 Août, vous étiez débordés...."

Posté le 02/08/2022 à 14:01
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe pour votre aide !"

Posté le 08/08/2022 à 16:27
Avis de : claudine.o.
Note de : 3 / 5

"Très chaud."

Posté le 09/08/2022 à 15:45
Avis de : Nandita.e.
Note de : 1 / 5

" La pire expérience de tous les temps. Vendeur paresseux dans un magasin totalement vide. J'ai été envoyé sur place par SFR pour récupérer une box wifi portable car il y a un problème avec la connexion Fibre mySFR. Le gars du magasin a refusé de tester la box wifi portable quand je lui ai demandé de le faire, disant qu'elle était toute neuve, qu'elle fonctionnerait. Ce n'est pas le cas, alors j'ai essayé d'appeler le magasin pendant 25 minutes - pas de réponse. J'ai ensuite appelé le service client SFR - qui m'a dit de contacter le magasin 🙄. Alors j’essaye encore 20 minutes sur un autre numéro trouvé sur leur site (le gars du magasin m’en a un autre)… Il décroche le téléphone, et quand je demande à chez moi de m'aider à établir cette connexion… comme ça ne fonctionne pas, il me dit d'appeler le service technique SFR ! Alors je fais ça - et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, ce sont les gens de la boutique SFR qui peuvent et doivent m'aider ! En gros je suis coincé avec une box qui ne marche pas, avec un fainéant de la boutique SFR qui peut, mais refuse d'aider. Il était assez agréable en boutique quand je suis allée le chercher, mais pas tellement quand il a vraiment besoin de travailler ! Vraiment frustrant ! "

Posté le 17/08/2022 à 10:52
Avis de : Gabriela.R.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Mr Olivier pour tous les services rendus régulièrement et votre patience ."

Posté le 26/09/2022 à 08:44
Avis de : Lilian.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Jean-Christophe pour le service !"

Posté le 07/10/2022 à 09:10
Avis de : Badereddine.A.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'échange et la rapidité de votre service client. Je recommande vivement ! SFR Paris Auteuil 75016"

Posté le 13/10/2022 à 13:51
Avis de : Armand.E.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre efficacité !"

Posté le 14/10/2022 à 11:01
Avis de : teriiroa.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour ! Je tiens a à vous remercier pour votre accueil et surtout votre bienveillance . Heureusement que vous êtes là pour nous aider ."

Posté le 28/10/2022 à 20:52
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Merci Jean-Christophe et Olivier pour vos conseils et votre patience .Bon weekend"

Posté le 28/10/2022 à 20:56
Avis de : Céline.z.
Note de : 5 / 5

"Merci encore ! Ça fait plaisir d avoir des gens à l'écoute et compétent surtout quand on a besoin d'un dépannage en urgence car nous n habitons pas à Paris . Bonne continuation . Céline"

Posté le 28/10/2022 à 20:59
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Merci mille fois pour la qualité de votre service irréprochable."

Posté le 03/11/2022 à 12:40
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ,avec Cedric et bons conseils ! Merci"

Posté le 05/11/2022 à 13:44
Avis de : Océane.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin à fuir. Mon conjoint à rendu une clé 4G que nous avions eu en dépannage d’une panne de réseau SFR. La personne qui l’a pris en charge a remis sa parole en question en indiquant qu’il ne pensait pas que la clé avait été prêtée par cette boutique SFR (le boîtier qui nous a été prêté était dans un piteux état). Dans tous les cas, même si ça n’aurait pas été le cas, la personne qui m’avait confié le boîtier 4G m’avais indiqué qu’il était possible de le rendre dans n’importe quel SFR. Employé ou responsable très limite dans sa façon de s’adresser aux clients, profitant de la moindre faille pour faire des sous entendus. Peut être à t’il une idée préétablie des profils des personnes résidentes du 16eme arrondissement de Paris…. Aucun professionnalisme. L’époque où le client était roi et belle et bien révolue, la qualité du service laisse fortement à désirer, c’est lamentable."

Posté le 07/11/2022 à 14:49
Avis de : françoise.R.
Note de : 5 / 5

"Bonjour et merci à toute l'equipe pour le service !"

Posté le 07/11/2022 à 16:37
Avis de : Danielle.u.
Note de : 5 / 5

" Merci pour l'excellent service! "

Posté le 12/11/2022 à 20:26
Avis de : Frédéric.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très pro et sympathique."

Posté le 17/11/2022 à 15:46
Avis de : Andrei.o.
Note de : 5 / 5

"Très contente"

Posté le 23/11/2022 à 18:48
Avis de : Kakie.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne accueil et service de Cédric"

Posté le 25/11/2022 à 10:37
Avis de : Benyacoub.a.
Note de : 3 / 5

"J y suis allée pour récupérer une box de poche, le conseiller était sympathique et m’a même fait une démonstration pour me montrer le fonctionnement. De retour à la maison là box ne s’allume Même pas."

Posté le 28/11/2022 à 16:46
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Super accueil avec Cédric et Jean Christophe (j’espère que je ne me suis pas trompée sur les prénoms !). Ils m’ont été d’une précieuse aide, bonus pour leurs sourires et sympathie. Merci encore pour votre bonne humeur !"

Posté le 02/12/2022 à 19:08
Avis de : Betsey.e.
Note de : 5 / 5

" Service exceptionnel et professionnel comme d'habitude PLUS accueil chaleureux et personnalisé par Youcef. Rare et merveilleux. "

Posté le 06/12/2022 à 16:22
Avis de : lynda.k.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, Nicolas et Cédric sont adorables et ont a coeur de satisfaire leurs clients. Merci pour vos conseils et votre accompagnement c'est agréable de voir que ce grand opérateur a encore des conseillers a l'écoute des clients."

Posté le 19/12/2022 à 09:47
Avis de : Clement.a.
Note de : 2 / 5

"Je ne suis pas du tout satisfait de mon expérience avec SFR J'ai signé mon contrat car les prix étaient attractifs et j'attendais ma carte SIM qui a eue un très gros retard de livraison J'ai du appelé plusieurs fois avant qu'on me réponde Lorsque enfin j'ai eu un conseiller qui a décroché, il ne m'a pas respecté, il était très arrogant et m'a dit que c'était moi le problème ! Inadmissible!"

Posté le 20/12/2022 à 18:05
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue avec une idée bien précise de ce que je voulais, le vendeur essayant toujours de me vendre + et + cher, malgré le fait que j'ai précisé que je ne souhaitais pas et qu'il ne s'est même pas renseigné sur mes besoins (me proposer un téléphone plus cher sans même me demander quelle est mon utilisation...). Forcing ++ pour prendre l'assurance et une fois que j'ai encore précisé que je ne la souhaitais pas, en me jugeant presque pour mon refus, le vendeur est devenu super froid à la limite de l'impolitesse. Réponse : Oui il s'agissait bien de votre magasin qui est en face de mon travail, et j'ai bien effectué un achat mardi 20 décembre à votre boutique à mon nom, faites au moins preuve de bonne foie."

Posté le 22/12/2022 à 15:41
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier et son équipe pour la patience d'un vieux monsieur"

Posté le 03/01/2023 à 15:08
Avis de : Vital.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil des vendeurs qui sont à l'écoute de leurs clients et d'une grande réactivité !"

Posté le 04/01/2023 à 11:29
Avis de : Nejla..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil . A conseiller +++"

Posté le 14/01/2023 à 18:08
Avis de : Jean-Baptiste.E.
Note de : 5 / 5

"Venu pour le prêt d'une clé 4G suite à un incident sur ma ligne Internet. Equipe compétente, efficace, pédagogue et sympathique"

Posté le 26/01/2023 à 17:58
Avis de : YOHANN.S.
Note de : 5 / 5

"BRAVO POUR VOTRE EFFICACITE ET VOTRE GENTILLESSE"

Posté le 03/02/2023 à 12:32
Avis de : Amine.o.
Note de : 5 / 5

"super equipe très sympa très bonne prestation"

Posté le 10/02/2023 à 11:16
Avis de : Natalia.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bienveillant, opérationnel et professionnel!"

Posté le 18/02/2023 à 10:13
Avis de : Mourad.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis aller récupérer ma box poche, je tiens remercier le monsieur qui m’a accueillie, super cool serviable souriant très pro. Un très grand Merci à vous monsieur."

Posté le 18/02/2023 à 14:32
Avis de : BOUSLAH.t.
Note de : 5 / 5

"Si vous venez pour changer votre téléphone ou un abonnement, c’est là qu’il faut rentrer.. J’Jean-Christophe, vous conseille il s’occupe de toutes les démarches pour obtenir un meilleur prix, aucune pression exercée sur vous, pour une surconsommation… je remercie Jean-Christophe et Joe Responsable boutique pour leur professionnalisme et leur accueil ."

Posté le 19/02/2023 à 08:46
Avis de : Felix.d.
Note de : 5 / 5

"Service au top, rapide et efficace. Merci pour l'accueil sympathique"

Posté le 21/02/2023 à 15:15
Avis de : Jean-Paul.u.
Note de : 5 / 5

"PROFESSIONNALISME COMPÉTENCE GENTILLESSE"

Posté le 21/02/2023 à 18:38
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Youcef m’a réservé un accueil très chaleureux et a été de bon conseil. Merci."

Posté le 22/02/2023 à 12:31
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et efficace"

Posté le 10/03/2023 à 11:37
Avis de : jowelyn.e.
Note de : 5 / 5

" M. Jean Christope est superbe, il travaille à l'agence d'Auteil. Il est super accommodant avec ma demande, personne super calme et sympathique. "

Posté le 18/03/2023 à 12:22
Avis de : Andrei.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis villageois à Auteuil depuis très longtemps dont un partie de ma famille également , j’ai rarement vu tant de manque de professionnalisme de la part d’une équipe commerciale, les vendeurs sont agressifs, pas aimables, et irrespectueux. Ils se prennent pour des dieux vivants sachant que ce sont des commerçants qui accueillent des clients( fidèles en plus de cela) il faut repenser à changer cette équipe vielle et démodée Cordialement; Un client déçu, d’un magasin situé dans un quartier sérieux et non dangereux et incivilisé. J’espère vous dire à bientôt sans devoir le regretter une dernière fois."

Posté le 18/03/2023 à 19:33
Avis de : Fadel.taleb2..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier l’équipe Sfr Auteuil car ils m ont réglé mon problème de réseau sur mon mobile ."

Posté le 11/04/2023 à 12:58
Avis de : HANNECART.h.
Note de : 5 / 5

"accueil efficace et sympathique"

Posté le 15/04/2023 à 17:09
Avis de : Tetiana..
Note de : 5 / 5

"Boutique SFR très agréable et le service très personnalisé. Les vendeurs sont disponibles et sympathiques,toujours à l'écoute 👍👍👍"

Posté le 17/04/2023 à 14:09
Avis de : mila.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre aide !"

Posté le 20/04/2023 à 11:07
Avis de : SOL.e.
Note de : 5 / 5

"accueil agréable et de bons conseils."

Posté le 20/04/2023 à 15:26
Avis de : Genevieve.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour tout Olivier !"

Posté le 22/04/2023 à 16:45
Avis de : Maurice.e.
Note de : 5 / 5

"Très Bon Accueil. Très Grande Compétence. Retenez bien cette Adresse."

Posté le 25/04/2023 à 09:18
Avis de : Pierre.i.
Note de : 1 / 5

"Honteux! Je me suis rendu à la boutique ce matin le 4 Mai. Le vendeur a d'abord insulté ouvertement une cliente devant moi, levait les yeux au ciel excedé dès que cette dernière lui posait une question et la renvoyait systématiquement vers le service client en ligne (comble de l'utilité!) Même chose pour moi, après lui avoir fait remarquer son manque d'amabilité et son manque d'aide ce dernier s'est montré très menaçant, des clients dans la file d'attente choqués lui ont demandé de se calmer, une attitude choquante et indigne! De toute evidence le vendeur ne semble pas être conçu pour parler à des clients. SFR devrait faire attention à ce genre de recrutement qui doit leur coûter des transferts vers la concurrence!"

Posté le 04/05/2023 à 09:19
Avis de : Henouda.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour merci de vous être occupé de moi . D avoir pris le temps de m' expliquer mon téléphone,de l avoir installé et fait les mises à jours . Si tout les magasins SFR pouvez être comme vous patient et sympathique. Bonne journée Olivier"

Posté le 09/05/2023 à 09:18
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Youcef Disponibilité et pro Bons conseils"

Posté le 12/05/2023 à 15:44
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil à la boutique. Service avec Olivier, souriant, rapide et très efficace. Me depanne à nouveau dans l'après-midi sur un problème de boîte Outlook. Je recommande très fortement cette boutique !!"

Posté le 13/05/2023 à 16:03
Avis de : Achim.d.
Note de : 5 / 5

" Youcef m'a aidé à trouver le bon contrat : un service fantastique et une aide incroyable, on ne pourrait pas faire mieux ! "

Posté le 17/05/2023 à 15:27
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, compétence, disponibilité et gentillesse"

Posté le 22/05/2023 à 12:19
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier le responsable et son équipe ! J ai un beau téléphone tout neuf et a pu transféré mes données. En plus l'ecran et plus grand ."

Posté le 23/05/2023 à 15:13
Avis de : Carcelli.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien reçu par des pros!"

Posté le 25/05/2023 à 14:17
Avis de : Monica.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une fois quelqu un de competant et qui ne cherche pas à vous arnaquer ! Mr Youssef Merci à lui"

Posté le 31/05/2023 à 12:26
Avis de : Catherine.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas, vendeur agressive qui ne traite pas les commandes de conseiller et me reprocher pk ne viens pas chez eux directement"

Posté le 20/07/2023 à 09:09
Avis de : Agnes.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Merci Cedric"

Posté le 22/07/2023 à 12:26
Avis de : Silvia.i.
Note de : 5 / 5

" Le personnel de sfr, Yousef est très gentil pour servir le client. "

Posté le 31/07/2023 à 14:31
Avis de : Vadim.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et explications claires , je recommande à quiconque s'installerais dans le 16"

Posté le 12/08/2023 à 14:10
Avis de : Yaocheng.i.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pas trouvé le chargeur de mon décodeur TV Evolution chez eux. Employé peu agréable."

Posté le 16/08/2023 à 13:44
Avis de : Gilbert.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil pour un problème de box se poche réglé avec professionnalisme."

Posté le 22/08/2023 à 12:40
Avis de : AYOUB.A.
Note de : 5 / 5

"Agence vide, rapide de sevice (sans aucun temps d'attente), personnels sympas et accueillant"

Posté le 02/09/2023 à 14:13
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe disponible et agréable Compréhension de mes besoins et proposition adaptée."

Posté le 06/10/2023 à 09:32
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Jean Christophe il est excellent et super professionnel"

Posté le 07/10/2023 à 13:17
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier pour ses renseignements technique Accueil chaleureux et convivial Je recommande cette agence sfr"

Posté le 24/10/2023 à 15:30
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l aide"

Posté le 30/10/2023 à 15:29
Avis de : Emeric.u.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil et professionnalisme !!! Merci mille fois !"

Posté le 02/11/2023 à 17:49
Avis de : Assiette.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour accueil professionnel et conseils avisés du commercial Youcef. Cordialement."

Posté le 11/11/2023 à 17:04
Avis de : Sephraem.a.
Note de : 5 / 5

"Parfais !!"

Posté le 17/11/2023 à 15:36
Avis de : Adeline.I.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est à l’écoute et le conseil pertinent. Merci à toute l’équipe pour votre aide !"

Posté le 24/01/2024 à 15:54
Avis de : carla.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les conseillers sont patients et efficaces"

Posté le 01/02/2024 à 16:59
Avis de : Penelope.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil dans la magasin rue d’Auteuil. Olivier et son équipier ont bien occupé de mon souci et maintenant mon téléphone marche encore! Merci à vous deux!"

Posté le 12/02/2024 à 13:30
Avis de : Jessy.L.
Note de : 5 / 5

"Merci Olivier pour votre aide et votre patience !"

Posté le 13/02/2024 à 14:49
Avis de : Nail.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et personnel très gentil!"

Posté le 13/02/2024 à 18:11
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

"SAV au top"

Posté le 24/02/2024 à 14:07
Avis de : Pierre.t.
Note de : 5 / 5

"Merci de m avoir aider a mettre a jours mon telephone . Mes applications bugges tout le temps . Bonne journee"

Posté le 29/02/2024 à 10:04
Avis de : Guy.a.
Note de : 1 / 5

"A peine aimables, particulièrement désinvoltes... deux dans une boutique sous clef pour filtrer la clientèle.... je pensais renouveler mon abonnement, ils m'ont poussé vers la concurrence !"

Posté le 01/03/2024 à 11:44
Avis de : Michele.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Olivier"

Posté le 16/03/2024 à 09:41

Entreprises à proximité