Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR Aix En Provence Cours Mirabeau qui se situe au 3 Cr Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un seul employé pour gérer l'ouverture du magasin (à 10h...)."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très déçue des conseillers de cette agence. Je me suis retrouvée avec 260 euro prélevé sur mon compte à cause de leur incompétences. Et ça fait 6 mois que j'attends"
Posté le 31/03/2016 à 11:50"Très déçu leur box ne marche pas les conseiller son incompétent et surtout il ne veulent rien comprendre ou rien entendre il mentent sur tout les produit vendu mon forfait 4G ne capte pas la 4G et quand je suis en 4G j'ai une conexion digne d'une bonne 3G donc insuffisante pour ce que je paye ! Ne surtout pas faire confiance à SFR !"
Posté le 18/09/2016 à 10:03"Accueil très bien, mais toujours entre 15 et 30mins de queue"
Posté le 11/12/2016 à 16:15"Service client incompétent et indigne de confiance. Les conseillers laissent en attente, disent qu'ils vont rappeler et ne le font absolument pas. Dès la fin de mon engagement je résilierai mon abonnement pour la concurrence!!!!! Aucun remboursement de caution malgré restitution du matériel. La qualité de SFR a bien baissé et c'est navrant."
Posté le 19/03/2017 à 16:53"Je conné pas"
Posté le 21/08/2017 à 15:37"Gérant magasin odieu. Ce sont des voleurs qui n'hésite pas à faire de l'abus de confiance"
Posté le 18/09/2017 à 07:10"Incroyable, service de très mauvaise qualité et personnel incompétent."
Posté le 30/09/2017 à 11:35"Suite à une mauvaise information donnée par le personnel, une résiliation de ligne n'a jamais aboutie... Plus de 300 euros déboursés pour leurs erreurs."
Posté le 23/10/2017 à 11:11"Attention à l'attente... Mieux vaut prendre rdv en ligne."
Posté le 28/11/2017 à 08:00"Des escrocs!!! Client SFR mobile puis box ADSL depuis 2004 je me rends en boutique en passant devant juste pour un renseignement sur leurs offres fibre car mon logement est éligible depuis 1 semaine mais j’ai aussi le choix avec Orange. L’accueil correct on me donne les tarifs des offres, je remercie le conseiller lui indiquant que je vais comparer sa proposition avec celle d’Orange. En arrivant chez moi je découvre un mail de souscription à la fibre SFR! Je n’ai jamais rien signé, jamais demandé de passer sur l’offre fibre SFR, le conseiller a fait toute la procédure sans mon accord! Mais le pire c’est qu’en l’appelant pour l’engueuler il m’a dit qu’il annulait tout, 1 semaine après je me bagarre toujours avec le service résiliation qui prétexte à chaque appel qu’ils annulent le passage sur l’offre fibre mais le suivi indique toujours que c’est en cours... Fuyiez!! Je pensais rester chez SFR en renégociant mon forfait mobile en même temps mais ma décision est prise je passe tout chez Orange, ça ne sera pas forcément mieux, mais de la vente forcée de la sorte c’est inadmissible!"
Posté le 18/12/2017 à 15:51"Désorganisation remarquable"
Posté le 14/01/2018 à 17:59"J ai appelé ce matin à 10h03 à l ouverture pour juste réserver l achat d un téléphone sans engagement .. et je passe une heure d attente prétextant des arrêts maladies ( normale jusque là.) Et un autre part en inventaire pendant que 4 clients attendent .. chercher l erreur .."
Posté le 21/02/2018 à 15:41"Sfr à bien changé. ..les vendeurs ne respectent pas les clients"
Posté le 11/03/2018 à 07:24"Service accueil bon"
Posté le 30/05/2018 à 07:46"Les conseillés sont au top"
Posté le 21/08/2018 à 14:21" Bons forfaits et service facile et clôture du contrat. "
Posté le 31/08/2018 à 13:42"la connexion marche pas et les appelle son couper très régulièrement mes ajouter mon snap samuel_crp et mon insta samuelcrp"
Posté le 08/09/2018 à 12:51"Pas de prise en charge aucun professionnalisme encore moins avec les jeunes"
Posté le 19/09/2018 à 13:35"Je suis allé 2 fois à la boutique, l'attente a été très courte. La 1ere fois, j'ai voulu reprendre une offre box suite la résolution de ma demande faite en ligne auparavant. La 2eme fois, date d'il y a 3 jours. Je souhaitais savoir pourquoi je n'avais pas d'infos sur l'avancement de ma commande (box internet). Ma 2eme demande d'ouverture de ligne etait une fois encore au stade résilié sans que je ne puisse savoir la raison. Le conseiller en boutique a tenté d'appeler le service client. Et au bout de 20 minutes l'appel a raccroché. Il devait me tenir au courant le lendemain en les ayant rappelé. Mais rien. J'ai tout résilié et je ne conseille ni de prendre SFR, ne d'avoir à faire à la boutique du centre d'Aix en Provence"
Posté le 20/09/2018 à 18:10"Ils ne laissent pas la priorité aux handicapés !! Alors que j'avais ma carte !!! Une honte !!! 1h30 d'attente alors que j'avais mal au dos. Pfffff. N'y allez pas"
Posté le 05/10/2018 à 21:33"Cela fait plus d'un mois et demi que je me bat avec sfr pour avoir internet, en arrivant en agence pour récupérer un boîtier annoncé comme 4g au téléphone, le vendeur m'annonce le sourire au lèvre qu'il n'en a plus. Vous comprenez tous les étudiants on des problèmes avec leur ligne actuellement alors j'ai prêté tous mes boîtiers. Il est peut être temps de grossir vos stocks ? Comment fait Bouygues pour être 3 euros moins cher (forfait red 15e et Bouygues 12e) et pour néanmoins pouvoir proposer un boîtier 4g à tous leurs clients dès la souscription à un de leurs forfaits ? Finalement je suis obligé de retourner dans mon sfr de campagne pour aller chercher un boîtier qui est enfait un boîtier 3g, évidemment la connexion est minable."
Posté le 16/10/2018 à 11:36"Délai d attente long Agent commercial qui prener trop son temps pour déjeuner 1h40 pourquoi ne pas m avoir prévenu"
Posté le 31/10/2018 à 20:11"Tout est ok malgré le set ice moyen."
Posté le 25/11/2018 à 14:00"Il faut privilégier internet pas top les conseillers plutôt des vendeurs"
Posté le 26/11/2018 à 15:21"Très bon accueil technicien sympa et super competant"
Posté le 08/12/2018 à 10:03"J'ai perdu mon téléphone, et je souhaitais donc suspendre ma ligne pour refaire ma carte SIM. En cliquant sur Assistance : Perte ou Vol du téléphone, vous trouvez toutes les étapes pour vous guider jusqu'à la commande de votre carte SIM. A aucun moment il est précisé que vous pouvez vous rendre en boutique pour refaire votre carte SIM le jour même ! Sauf que une fois que vous avez commandé on vous annonce un délai de 5 jours, je me rends en boutique pour trouver une solution plus rapide et là on me dit ce n'est pas possible d'annuler la commande mais qu'on aurait pu me refaire votre carte SIM le jour même. Dommage ! Sur ce je soumet au vendeur, qu'il voudrait mieux faire figurer cette option dans les étapes d'assistance à la perte de mobile, car le délai de réception n'est indiqué qu'une fois la commande terminée et que ce n'est pas très satisfaisant de savoir qu'il y avait une autre option plus rapide mais que maintenant c'est trop tard..... Je suis cliente PRO chez SFR, je dépense 60 euros par mois et la réponse du vendeur a été de me dire sur un ton plus qu'agressif à la limite de l'insulte que de toute façon c'était de ma faute, et que le délai dépendait des gilets jaune et que si ces **bleep** (je le cite) ne bloquer pas la France et bien j'aurais eu ma carte SIM plus vite. Libre a chacun d'en tirer les conclusions qu'il souhaite, mais je trouve ça déplorable et je suis extrêmement choquée de l'inefficacité d'une entreprise en déficit ainsi que la façon dont elle traite ces clients. Merci Stéphane, vendeur chez SFR ! Et bravo pour le respect de vos clients !"
Posté le 15/12/2018 à 19:55"Super mal recut, a peine à l’entrée un messieurs qui s’apparanter Plus à un guignol qu’autre chose nous reçoit avec cette phrase « vous voulez?! » et le personnel âgé de 20 ans s’esclaffe de rire. Je trouve cela inadmissible! Personnel à revoir!!"
Posté le 02/01/2019 à 07:41"Super SFR. j’avais pas prévu de prendre un nouveau forfait et surtout un nouveau téléphone. Merci à Sylvain qui est un super vendeur sans qui je n’aurait rien acheté. Continuez a recrutez des vendeurs qui ont autant le sourire et l’amour de la vente et vous serez au top ! 👌"
Posté le 10/01/2019 à 14:34"Tout dépend de votre interlocuteur... coup de poker. Après comme pour tous les FAI, l'ouverture d'une nouvelle ligne est toujours un riche moment relationnel. Puis tout part en sucette le jour où vous avez un problème de ligne et affaire à la hotline... mais je dis bien que c'est un problème commun à tous les operateurs"
Posté le 15/01/2019 à 13:46"wola ca va moyen dé foi c bien d'otre non"
Posté le 31/01/2019 à 07:42"Très bon magasin"
Posté le 27/02/2019 à 22:06"Je ne sais pas à quoi sert le numéros du magasin si personne réponds au téléphone Je vous déconseille la location prenez le temps de bien lire le contrat car ils disent ceux qu'ils veulent , pour qu'on acheté :D"
Posté le 06/03/2019 à 10:21"La boutique est grande, il semble y avoir beaucoup de personnel, mais le service n'y est pas, et l'ambiance fade. Nous y venions pour transférer un répertoire téléphonique d'un téléphone sur un autre. Il a fallu un peu insister et au final on a du payer 9€ pour récupérer seulement la moitié du répertoire ☹ On finira le reste à la maison. Mais on n'y reviendra pas..."
Posté le 09/03/2019 à 21:13"J'y suis allée pour changer mes coordonnées bancaires, la personne s'est autant occupée du client d'en face que de moi même, du coup travail mal fait, j'ai demandé comment résilier un abonnement, réponse il faut écrire par recommandé, où ça, on a pas le droit de le dire !!!!"
Posté le 13/03/2019 à 17:31"Au top"
Posté le 15/03/2019 à 19:11"J'ai rencontré dans ce magasin SFR une personne féminine très compétente qui à résolue mon problème."
Posté le 19/04/2019 à 17:54"Excellent accueil de Gregory . Professionnalisme et courtoisie assurés . Je vous remercie . Cordialement Laurence"
Posté le 11/06/2019 à 17:37"Les vendeurs sont supers sympas"
Posté le 04/07/2019 à 15:22"Visité pour changer de fournisseur de box internet. Ça y est tout est en place et fonctionnel. Je suis content d'avoir choisi SFR mais pas pu les revoir afin de choisir à moi et à ma femme une option pour nos téléphones mobile. J'espère avoir la chance une autre fois."
Posté le 10/07/2019 à 05:30"hello je ne suis dit que elle est pas mal du tout mes vœux pour la prochaine fois je ne peux pas faire de l'apnée du 11 au final je reste à la maison jusqu'a je vous prie de croire Madame à l'assurance et la dans les vagues étaient molles pas de soucis pour les tripoter je vous envoie le chèque de la musique de chambre de bébé on peut pas être en forme de me"
Posté le 07/08/2019 à 08:46"Personnel très sympas mais incompétent des que la situation se complique. Aucune cohésion de groupe dans l'équipe. Lamentable !"
Posté le 23/08/2019 à 12:10"Prise en charge rapide mais conseillers pas très utiles... Ils ne connaissent même pas l'adresse du service résiliation de SFR."
Posté le 20/09/2019 à 14:23"Attente interminable. Facturation erronée. Au top 🙄"
Posté le 27/09/2019 à 09:14"Consternée par le manque de service des conseillers de cette boutique. Une désorganisation alarmante y règne. Après près de 30 minutes d'attente, j'explique mon cas en moins de 15 secondes et l'on me répond en moins de 10 secondes qu'on ne peut rien faire pour moi. Je m'explique, j'ai eu le malheur de souscrire à une box internet chez SFR mais je n'ai toujours pas d'internet après 3 semaines de souscription et aucun moyen de me dépanner mis à part leur 100GO crédité mais utilisé, tout le monde s'en doutera, en moins d'une semaine. Et après cela que fait on? On me balade de services en services avec 10 sons de cloches différents pour finalement me dire un dimanche qu'il faut que je me rende en boutique pour récupérer une clé 4G. Je me retrouve dans cette boutique de Cour Mirabeau et je me vois envoyer balader en 10 secondes par une conseillère peu soucieuse des problèmes de leur clients. Cette personne est partie sans meme me laisser fini lorsque je lui parlais, c'est absolument inadmissible et choquant. Je suis cliente chez SFR depuis plus de 15 ans, je paye TRÈS cher et pour quoi en partie pour un service, mais quel service? aucun service compètent ne peut répondre efficacement aux problèmes du tout de meme,, rappelons le, à leur seul et unique faute. Je suis grandement outrée et j'en prends bonne note pour prendre les mesures adéquates. Un conseil, FUYEZ!!"
Posté le 30/09/2019 à 08:58"Je me suis rendue dans cette boutique dans l'espoir d'avoir une cle 4g face à mes pannes recurrentes dinternet où je me retrouve privée de la tv du téléphone fixe et de la connection internet pendant des semaines entières. Apres 45 minutes d'attente il ma été répondu quils n'avaient pas de cle a me donner et aucune solution ne m'a ete proposée. La conseillère était mal aimable et méprisante. Je suis partie jai résilié chez eux et changé d operateur. Javais encore quelques scrupules apres 12 ans de fidélité a sfr de partir mais l'accueil de cette boutique m'a conforte dans mon choix."
Posté le 05/10/2019 à 17:51"Vendeur lamentable voir insultant bref du made in SFR"
Posté le 12/10/2019 à 15:08"Personnel nonchalant. Incompétent. Le lien avec Sfr business est faux. Se renvoient la balle."
Posté le 16/10/2019 à 13:28"ne repond pas au tel !!"
Posté le 25/10/2019 à 16:37"Refus de découpe de carte sim de mon époux hospitalisé malgré la présentation du tél et des pièces d'identité... cette vendeuse a sûrement oublié son cerveau quelque part... et nous, on oubliera très vite sfr car résiliation imminente des lignes... ne mérite même pas 1 étoile... Aucun souci chez Bouygues."
Posté le 31/10/2019 à 16:23"Très déçu par l accueil déplorable qui a été réservé à mon épouse par la jeune femme de la boutique, lors d'une demande de découpe de carte sim alors que je ne peux me déplacer moi-même. Elle lui a proposé de commander une autre carte sur internet alors que sur le site Sfr, il est stipulé que cela se fait immédiatement en boutique... Étant fidèle client Sfr, je trouve cela scandaleux. Résultat, résiliation imminente de mes lignes au profit d'un opérateur concurrent. Ne mérite même pas 1 étoile."
Posté le 01/11/2019 à 14:41"Merci Silvain pour les conseils. Vendeur au top"
Posté le 09/11/2019 à 17:01"Trop trop d'attente"
Posté le 03/02/2020 à 17:14"J’espère que la maison mère SFR ne sait ce qui se passe dans cette boutique parce que le service client y est déplorable, absolument pas arrangeant malgré ce qui m’a été promis par les responsables chez SFR !!! Ils refusent tout arrangement alors que j’ai une assurance hors de prix chez eux !! Ils refusent de me prêter un téléphone de remplacement digne de ce que devrait me proposer ma garantie ! Des incompétents de la pire espèce !"
Posté le 07/02/2020 à 14:57"Aimable et efficace, Sylvain a rapidement trouvé une solution à mon problème, et j’en suis très satisfaite."
Posté le 08/02/2020 à 19:54"Merci la vendeuse très pro"
Posté le 22/02/2020 à 14:48"Je ne recommande pas cette boutique !! Vendeuse désagréable !"
Posté le 13/03/2020 à 22:25" Le service client n'est pas à la hauteur "
Posté le 21/05/2020 à 13:05"Bon accueil. Amabilité. Réponses satisfaisantes à mes questions. Explications claires. Pas grand chose à dire."
Posté le 28/05/2020 à 16:58"TRES BON ACCUEIL ET BONNE EXPLICATION RECUPERATION DE TOUTES MES DONNEES MEME SI LE PORTABLE A BEUGUE ENORMEMENT BEAUCOUP DE PATIENCE DE LA PART DE LA VENDEUSE"
Posté le 05/06/2020 à 22:39"Conseiller très désagréable qui prennent de haut quand ils te répondent Très déçu je change de fournisseur"
Posté le 06/06/2020 à 06:41"Géniale chronologie 1 incompétence par une vente inadapté au besoin client 2 reconnaissance d'une erreur lors du conseil et promesse d'arrangement, courrier à l'appui 3 poursuite par une société de recouvrement Beau suivi du client, quel est votre monde? Vous me répondez : Réponse du propriétaireil y a 28 minutes Bonjour Mr Breton Nous sommes désolés de ne pas avoir pû répondre favorablement à votre demande je vous invite a repasser au magasin afin que nous puissions trouver une solution …Plus Mais est-ce un robot qui me parle ou allez-vous annuler cette poursuite de la société de paiement? sinon c'est juste du blabla pour vos pauvres futurs clients que je plains..."
Posté le 17/06/2020 à 10:22"c nul"
Posté le 30/06/2020 à 13:25"Tres bon contact avec une equipe disponible et competente. Grand merci particulier a Sylvain (Apple expert). Je recommande +++ JMB"
Posté le 03/07/2020 à 19:53"ATTENTION - ce sont des voleurs. Je me suis rendue dans ce magasin pour avoir une carte SIM purement data. J'explique clairement mes besoins. Le chargé de clientèle me fournit une carte Pass illimitée avec toute une procédure pour transformer les 35 euro de recharge en pur data. Seulement après avoir exécuté la procédure, rien ne fonctionnait. Je suis retournée au magasin. Je n'avais pas le même chargé de clientèle. Ce nouveau personnage - le gérant du magasin - m'a sorti que le numéro de mobile appartenait à quelqu'un qui devait quelque 3600 euro à SFR et ceci n'était pas de ma faute. Humour douteux. Pour ensuite dire que la carte SIM était corrompue. Pas de soucis, du moment que l'on transfert la recharge de 35 euro sur la nouvelle carte. Il me répond que c'est impossible car la recharge appartient à cette carte SIM spécifique. Mais si elle est défectueuse et la recharge n'a pas été faite, comment est-ce possible?. Ce Monsieur me raconte tout un barratin que je vérifie avec le service 1023 qui me confirme que la carte SIM fonctionne très bien et que les 35 euro ont été débloqués sur cette carte! Ceci est du vol. J'ai perdu 45 min de mon temps le 12 août et 1h20 le lundi 17 août."
Posté le 18/08/2020 à 10:42"Les conseillers sont très compétents, a l'écoute et très sympa Merci"
Posté le 05/09/2020 à 15:30"A fuir le commercial qui s appelle Alexandre . Oublie de vous proposer les offres auxquels vous avez droits . Ne vous donne pas vos accès . Profite de la crédulité . A fuir"
Posté le 10/09/2020 à 19:23"Très mal reçu par une jeune femme blonde a l'accueil.... absolument pas concerné par mon problème !!!je déconseille vivement...."
Posté le 05/10/2020 à 15:22"Bien reçue. J espère que free assurera le sav de ses clients en panne rapidement avec un technicien sur place contrairement à sfr qui me balade depuis 8 jours et le demande d en attendre encore 10 pour un simple changement de boîtier. Je n ai pas encore reçu dde mail de confirmation de commande. J espère que j ai fait le bon choix."
Posté le 10/10/2020 à 07:53"Personnel très très accueillant et à l'écoute, bons conseils bonnes explications N'hésitez pas"
Posté le 08/01/2021 à 16:57"Très satisfait. Merci ."
Posté le 27/01/2021 à 10:36"Pire réseau de France"
Posté le 29/01/2021 à 18:08"Très bonne"
Posté le 30/01/2021 à 10:38"Reste du chemin à faire pour arriver au niveau de compétence requis! Vend du matériel non adapté au produit acheté."
Posté le 01/02/2021 à 11:03"Personnel sympathique à l'écoute du client.. parfait je recommande"
Posté le 16/02/2021 à 06:15"Lieu agréablement agencé et très spacieux, accueil réactif et attentionné, service efficace et rapide, conseiller pro tant en relationnel client que du côté technique, on sent qu'il maîtrise son métier et les processus sfr"
Posté le 22/02/2021 à 22:49"Conseiller à l'écoute et très accueillant Ravie"
Posté le 03/03/2021 à 18:00"Excellent accueil et compétences"
Posté le 09/03/2021 à 17:32" Personnel très sympathique. Je ne connaissais pas le français et ils ne parlent pas anglais mais ils m'ont quand même écouté patiemment (merci pour Google Translate). Et expliqué les plans et les offres. J'ai vraiment aimé leur patience, surtout que Prescillia a été très utile pour expliquer. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin et quiconque souhaite acheter une bonne connexion haut débit à Aix devrait visiter ce magasin SFR... "
Posté le 13/03/2021 à 14:33"Toujours disponible et serviable, les commerciaux sont très reactifs et respectueux"
Posté le 19/03/2021 à 15:36"Je suis passé ce jour (24/03/21) pour l'achat d'une protection de mon nouveau téléphone, super accueil du conseiller qui m'a proposé d'installer les protections.Super échange professionnel et sympathique.Je recommande ce point de vente.Toute l'équipe m'a dit au revoir en partant tout en étant occupée avec d'autres clients. Vraiment ravi."
Posté le 24/03/2021 à 17:29"Accueil respectueux des mesures covid, traitement efficace de mes demandes. Je recommande grandement cette boutique."
Posté le 03/04/2021 à 17:13"Les agents sont très professionnels ils vous accueillent et vous conseillent bien. Ils sont toujours disponibles et à l écoute."
Posté le 06/04/2021 à 12:53"Prise en charge rapide, très professionnel et aimable, j'ai été conseillée et dirigée efficacement vers ce que je cherchais. Je suis très satisfaite et recommande vivement de vous adresser au SFR du Cour Mirabeau."
Posté le 08/04/2021 à 09:04"Commercial avenant"
Posté le 13/04/2021 à 13:55"Service correct avec un bon accueil, mais BEAUCOUP trop lent ! Un seul employé pour gérer l'ouverture du magasin (à 10h...). Le pauvre était débordé, 30min d'attente pour seulement rendre une clef 4G (ce qui m'a pris approximativement 2min !). C'est juste très mal organisé. Si vous devez y allez, prévoyez vous une heure ou deux. Et si vous n'avez pas de chance, prévoyez la demi-journée, car ça peut être extrêmement long."
Posté le 22/04/2021 à 09:29"Très bon accueil .tous très sympathique et très compétant"
Posté le 23/04/2021 à 21:03"Très mal reçu prise de contact avec la personne zéro je n'ai pas eux le temps de dire pourquoi je suis en visite merci HP"
Posté le 05/05/2021 à 06:03"C'est SFR..."
Posté le 08/05/2021 à 10:48"Tres bien revu aimable et surtout efficace merci"
Posté le 22/05/2021 à 10:31"Très bon accueil... Et conseils"
Posté le 23/05/2021 à 08:41"Très bon accueil, compétents et à l'écoute du client. Parfait."
Posté le 26/05/2021 à 11:17" Courte attente pendant qu'un autre client était servi et service rapide et efficace quand c'était notre tour. L'associé était poli et a donné des explications claires sur le service que nous recherchions et les options disponibles. Recommandé. "
Posté le 15/06/2021 à 19:05"Nous avons été accueillis par Silvain, échange agréable, très professionnel et efficace"
Posté le 22/06/2021 à 15:00"Vendeur cool on répondu à m'as demande."
Posté le 12/07/2021 à 18:17"Très mauvais, attente interminable , peu de personnels"
Posté le 15/07/2021 à 23:12"Vanessa est une véritable professionnelle. A l'ecoute et très disponible, elle répond parfaitement aux attentes du client 💪👍"
Posté le 17/07/2021 à 06:06"Très pro , a l ecoute. Merci."
Posté le 28/07/2021 à 05:14"Personnel très sympathique"
Posté le 05/08/2021 à 11:26"Je voulais faire modifier mon forfait, mettant pas une accro au portable j'ai eu beaucoup de mal à me faire comprendre ,me voilà chez chez-moi avec une carte Sim à changer, moi qui ne l'ai jamais fait. Vendredi 13 j'espère encore pouvoir vous donner des avis sur mais différents déplacement dans Aix."
Posté le 11/08/2021 à 14:27"L'attente est longue, les conseillers pa toujours très réactif. Heureusement que leurs offres sont abordables, a voir le SAV maintenant."
Posté le 15/08/2021 à 20:01"Personnels professionnels"
Posté le 30/08/2021 à 10:25"N'achetez pas de carte SIM prépayée SFR si vous êtes étranger en France. Depuis plus de 2 semaines, j'essaie d'obtenir une carte SIM prépayée de SFR. J'ai d'abord acheté une carte SIM et elle a été bloquée apparemment à cause d'un problème avec ma carte d'identité. Le service clientèle du magasin était très mauvais, les temps d'attente étaient longs et ils ne m'ont pas donné de véritable solution. Ils m'ont dit que ma carte SIM était morte (quoi que cela veuille dire) et que je devais en acheter une nouvelle. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me rembourser l'argent que j'avais dépensé pour la carte SIM mais qu'ils pouvaient me faire un crédit. J'ai acheté une deuxième carte SIM et elle a fonctionné pendant moins de 24 heures après avoir été à nouveau bloquée. J'y suis allé et il y a aussi un problème avec mon ID.... est-ce parce que je ne suis pas de l'UE ? ! Je suis retourné au magasin (j'y suis allé au moins 4 fois) et ils disent qu'ils sont désolés mais qu'ils ne peuvent rien faire. Ils m'ont dit que si je voulais, je pouvais changer de fournisseur, mais qu'ils ne pouvaient pas me rendre mon argent. J'ai acheté des cartes SIM prépayées dans d'autres pays, ce n'était jamais aussi compliqué et je n'ai jamais eu affaire à un service clientèle aussi mauvais. Donc maintenant, j'ai deux cartes SIM qui ne fonctionnent pas, 25 euros en moins et une plainte officielle à écrire à SFR."
Posté le 11/09/2021 à 14:33" **N'achetez pas de carte SIM prépayée SFR si vous êtes étranger en France.** Depuis plus de 2 semaines, je cherche à me procurer une carte SIM prépayée chez SFR. J'ai d'abord acheté une carte SIM et elle a été bloquée, selon eux, à cause d'un problème avec mon identité. Le service client du magasin était très médiocre, les délais d'attente étaient longs et ils ne m'ont apporté aucune véritable solution. Ils ont dit que ma carte SIM était « morte » (quoi que cela signifie) et que je devais en acheter une nouvelle. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas me rendre l'argent mais qu'ils pouvaient remplacer cet argent par un crédit. J'ai acheté une deuxième SIM et elle a fonctionné moins de 24 heures après avoir été à nouveau bloquée. Je suis allé au magasin et c'était aussi un problème avec ma carte d'identité.... est-ce parce que je ne viens pas de l'UE ?! Je suis retourné au magasin (j'y suis allé au moins 4 fois) et ils ne peuvent rien faire. Que si je le souhaite, je peux simplement m'adresser à un autre fournisseur, mais qu'il ne peut pas me rembourser. J'ai acheté des cartes SIM prépayées dans quatre pays... cela n'a jamais été aussi compliqué et je n'ai jamais eu un service client aussi mauvais. Alors voilà, j'ai deux cartes SIM qui ne fonctionnent pas, 25 euros de moins et une réclamation formelle à écrire à SFR. "
Posté le 11/09/2021 à 14:38"Suite à un changement de téléphone et à un renouvellement d'abonnement je n'ai pas été correctement conseillée pour les manipulations du nouvel appareil et surtout je me suis retrouvée sans messagerie (disparition de tous mes échanges) sans WatsApp(disparition de tous mes correspondants et photos importantes).C'est certain après des années de fidélité je ne me ferai plus influencer pour rester chez sfr."
Posté le 15/09/2021 à 15:40"Les conseillers sont pas sympa et pas efficaces! 35 min d’attente pour déposer une box de poche (après coupure de ligne de votre fait!!!), opération qui a duré exactement 1min et 44 s (j’ai chronométré) de plus j’ai attendu 15 min avant qu’un conseiller voit que j’existe et me donne un RDV! Chez Orange quand j’ai ramené la Box parce que je vous ai choisi comme fournisseur, j’ai pas eu besoin de RDV! Je n’ai pas attendu, ils ont gentiment pris le matériel, mon nom, mon n°! Je pense de ce fait, vous quitter très bientôt…."
Posté le 20/09/2021 à 15:04"Ravi par un accueil chaleureux, une écoute, un professionnalisme, et, une patience remarquable. Rare de nos jours. Pierre SARRAZIN"
Posté le 22/10/2021 à 15:19" J'ai fait un abonnement Internet. Tout va bien jusqu'à ce que SFR m'appelle et me fasse une offre de téléphone. Je vais avec mon numéro de téléphone chez SFR et j'ai fait un nouveau numéro de téléphone chez SFR. Ils ont pris mon argent et après cela, ils ont annulé ma commande et ne m'ont jamais remboursé. Après 3 semaines, ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils avaient annulé la commande à cause de ma faute et m'ont convaincu de réessayer de refaire la commande. Bien sûr ils ont pris une fois de plus mon argent et la commande n'est pas encore annulée mais pour confirmer ma commande ils veulent m'envoyer le code sur un numéro de téléphone que je ne l'ai pas encore reçu (impossible de signer le contrat). SFR a le pire centre d'appels et ils ne sont pas sérieux. Je regrette d'avoir fait mon abonnement dessus et je les changerai dès que possible. Je ne recommande pas SFR ! "
Posté le 07/11/2021 à 13:07"Très bonne boutique"
Posté le 17/11/2021 à 14:52"Accueil pas très chaleureux avec un peu le sentiment d'être prise de haut quand je demande un forfait mobile assez cher. Presque 1h d'attente pour au final partir sans rien car beaucoup trop long."
Posté le 22/11/2021 à 18:45"Très bon accueil et satisfait de l'achat"
Posté le 25/11/2021 à 16:26"Très bien reçu par l'accueil, par contre la plate-forme située au Maroc sont très désagréable !!"
Posté le 03/12/2021 à 13:52"Superbe accueil,un conseiller au top qui a su m écouter et me conseiller sur le téléphone portable ainsi que sur les équipements.je conseil cette agence ainsi que le conseiller Sylvain de sfr qui est super sympa.j y retournerait pour de futurs achats."
Posté le 10/12/2021 à 16:55"La responsable de la boutique (Vanessa) est particulièrement efficace et compétente dans la gestion de crise, en temps réel. Merci à elle pour sa sympathie, son sens du service client irréprochable et sa patience à toute épreuve. L'équipe de la boutique est également très pro et agréable ; c'est un vrai plus pour les clients SFR ! Bravo à tous et merci encore pour l'attention portée à vos clients en cette période de Noël, y compris dans la résolution de problèmes techniques."
Posté le 22/12/2021 à 20:04"Pire magasin SFR dans la zone Aix Marseille, énormément d’attente (plus d’1h voire plus). Des conseillers qui éternisent les entretiens avec les clients pour une simple souscription, cela reflète une incompétence et un manque de dynamisme sans pareil."
Posté le 03/01/2022 à 14:49"Conseillers qui prennent de haut. 45 minutes pour récupérer une clé 4G à cause d’une coupure de Wifi. Durant ce temps j’ai pu assister à l’attente d’une personne âgée, à qui on a limite mise à la porte car celle-ci ne comprenait pas certaines choses (doit-on rappeler que cette génération ne comprends pas forcément comment fonctionne les lignes ?). Cette dame est sortie en pleurant. J’étais abasourdi par l’incompétence des employés et surtout comment ils traitent les clients. Vraiment écœurée par cette visite. Condition d’accueil à revoir"
Posté le 03/01/2022 à 16:38"merci pour votre accueil chaleureux !"
Posté le 22/02/2022 à 09:42"Je mettrais moins d’une étoile si c’était possible. Pire expérience d’opérateur de toute ma vie. Maintenant je suis bloquée à un forfait hors de prix pendant 2ans. Plus jamais."
Posté le 30/04/2022 à 09:18"Après une expérience correcte en boutique, j’ignorais que le vendeur a qui j’ai parlé prendrait autant mon problème à cœur. L’envoi d’un message bourré de fautes d’orthographe sur mon numéro de téléphone personnel où il se permet de me tutoyer et de prendre de mes nouvelles est peut-être un peu trop intrusif et personnel à mon avis. Est-ce un sort réservé à tous les clients où suis-je malheureusement privilégiée en tant que jeune fille ? Après 4 ans d’abonnement sans aucun souci, cet incident est vraiment regrettable. Peut-être que la récente fermeture de la boutique pour rénovation aurait également pu être une opportunité pour professionnaliser certains de vos vendeurs."
Posté le 06/05/2022 à 15:50"Un grand merci à Benjamin pour son professionnalisme, son écoute ainsi que sa gentillesse. Il as su répondre parfaitement à mes attentes."
Posté le 07/05/2022 à 23:16"Franchement c'est parfait"
Posté le 14/05/2022 à 16:09"Trop d’attente"
Posté le 07/06/2022 à 09:14" Un homme du staff a triché car fermé à 17h45 même l'heure de fermeture est 19h00. Une femme a gentiment consulté normalement. "
Posté le 11/06/2022 à 15:55"Très bon accueil, explications simples et claires"
Posté le 21/06/2022 à 19:59"Cadre agréable, personnellement compétent, mais il ne faut pas être pressé."
Posté le 06/07/2022 à 08:30"Bien reçu par l’équipe Très satisfaite de ma conseillère qui a bien su répondre à ma demande. Merci à vous tous 👍👍 Je conseille si vous avez un souci :))"
Posté le 13/07/2022 à 11:59"Incroyable ! Une équipe au top qui sait mettre à l’aise ! De bon conseil, Dalila a su parfaitement me guider vers le forfait qui convenait au mieux à mon train de vie étudiant ! Avec son collègue Benjamin, ils sont d’une bienveillance incroyable et vous redonne le sourire ! Des qualités qui manquent cruellement à la concurrence.. Super expérience, merci encore !"
Posté le 16/07/2022 à 18:31"Au top du top"
Posté le 22/07/2022 à 20:35"Mauvais accueil, très désagréable du début jusqu’à la fin. Je ne recommande pas cette boutique"
Posté le 11/08/2022 à 19:07"Ils prennent le temps de s'occuper de moi de ce que je leur demande mon conseiller c'est Silvain après il y à aussi Benjamin ils me conseille bien tout les deux."
Posté le 27/08/2022 à 16:52"Super accueil pour ma part, rien à dire. La conseillère était au top!!!"
Posté le 09/09/2022 à 09:57"Nous avons toujours eu un accueil et des conseils d'une grande qualité professionnelle. Nous recommandons tout particulièrement le personnel de cette agence S F R"
Posté le 14/09/2022 à 13:48"une très bonne équipe. un super accueil, une super vendeuse qui se prénomme Dalila qui s'est occupée de mon dossier pour un changement de téléphone, elle a pris le temps de bien me conseiller et de configurer mon nouveau portable."
Posté le 17/09/2022 à 22:46"Très professionnel ."
Posté le 02/10/2022 à 17:57"Vendeur pro et très sympa Efficace ! Validé"
Posté le 12/10/2022 à 13:27"Personnel très gentil et accessible, cherchent à solutionner le problème à tout prix."
Posté le 18/10/2022 à 15:30"Personnels au top de bon conseil , savent prendre le temps de répondre a nos demandes."
Posté le 20/10/2022 à 19:19"Rien à dire tout simplement pro merci"
Posté le 14/11/2022 à 10:50"C'est vrai qu'il y a de l'attente, mais c'est finalement pour être récompensé car vous avez l'écoute et l'efficacité du personnel. Je suis entrée dans la boutique totalement désespérée et j'en suis ressortie avec le sourire! Merci à la personne qui s'est occupé de mon problème avec autant de sérieux ! ( Je regrette de ne pas avoir retenu son nom) un vrai pro!!"
Posté le 16/11/2022 à 18:00" Employé extrêmement antipathique, j'ai acheté une carte SIM ici et au bout d'un mois mon téléphone portable ne parvenait plus à lire correctement la carte. Je suis arrivé avec une simple question pour ouvrir le port de la carte SIM et l'employé s'est moqué de moi, pour ainsi dire. Il m'a dit tu me demandes de faire quelque chose qui est impossible. Je suis finalement allé au magasin d'oranges où ils ont pu répondre à la question simple."
Posté le 06/12/2022 à 09:16"Excellent conseil de Dalila !"
Posté le 27/12/2022 à 16:56"Sylvain est au top patient compétent cordial ... Merci beaucoup !"
Posté le 07/01/2023 à 14:32"Je tiens à féliciter le jeune qui a pris le temps d analyser ma demande... Un jeune très respectueux et compétent qui va très certainement réussir dans son domaine professionnel d années en années... Bravo...."
Posté le 17/01/2023 à 16:49"Super, Dalila fait un excellant travail. Elle a su répondre à toutes mes attentes en offrant un service de grande qualité! Merci ."
Posté le 30/01/2023 à 19:19"Mon épouse a été accueillie par un certain Wallid très désagréable quin'avraimentpasfaitlejobattendu. Nous sommes clients SFR depuis de nombreuses années et nous avons tjs été contents du service tant par les services en ligne que les services en magasin. C'est dommage qu'un employé vienne détruire la réputation de cette enseigne."
Posté le 04/02/2023 à 19:23"Bonjour, j'ai fait un abonnement de la fibre chez vous pendant les offres du black friday en 2022. La conseillère qui m'a reçu m'a assuré que dès réception de ma 1ère facture que je pouvais solliciter un remboursement des frais de déplacement de 90 euros. Depuis 3 mois que j'ai sollicité ce remboursement, je n'ai aucune suite . Vivement la fin de mon engagement"
Posté le 05/02/2023 à 17:12" Il est très patient avec moi parce que je ne vois pas bien, alors il a fait toute la saisie pour mon information. "
Posté le 15/02/2023 à 18:28"Un bon accueil L'agent est très sympathique,il a compris ma requête."
Posté le 28/02/2023 à 21:38"Merci beaucoup Dalila pour votre professionnalisme et gentillesse je vous la recommande a 100000% Rosa la dame avec la petite fille dans la poussette qui manger son gâteau et qui en a mit partout 😂"
Posté le 01/03/2023 à 17:03"Le garçon appelé a été très patient et consideré. Il m’a aidé jusqu’à le moment où je n’avais aucun doute."
Posté le 06/03/2023 à 20:04"Équipe au top Rapide et efficace"
Posté le 30/03/2023 à 06:28"SFR meilleur"
Posté le 08/04/2023 à 13:36"Je mets 5 étoiles car je sais à quel point les conseillers vous avez la pression ! Force à vous et bravo de supporter des supérieurs si hautain et si peu humain !"
Posté le 06/05/2023 à 20:45"A fuir ! J'ai une box internet red by sfr depuis septembre j'ai du poser des jours et des jours pour que des techniciens reparent ma box qui ne marche même pas sans parler du service client plus que minable ils comprennent a peine le français et repetent en boucle les infos sans répondre aux questions, ils n'adaptent même pas les factures et on paye un mois entier pour que ça marche 1 jour par mois, je file chez un autre opérateur et vous devriez faire de même."
Posté le 30/05/2023 à 10:37"Vendeurs disponibles, agréables et compétents !"
Posté le 31/05/2023 à 13:48"Je tenais à remercier l'équipe pour leur sympathie et leur aide, pour ce matin. J'avais un problème avec mon forfait Internet Red by SFR, ils m'ont gentillement accueillis pour que je puisse régler mon problème et avoir accès à leur wifi. Ils ont même essayé de me trouver une solution de leur côté pour régler mon problème immédiatement, alors qu'ils n'étaient pas obligé, ayant un forfait Red By SFR et non un forfait SFR. Merci à eux, ça fait plaisir de voir des personnes qui souhaitent tout simplement aider."
Posté le 03/06/2023 à 10:03"Super accueil des conseillers toujours à l'écoute, prêt à nous rendre service 🙏"
Posté le 03/06/2023 à 18:25"Toujours très bien accueillie dans cet espace avec gentillesse et professionnalisme. Merci!"
Posté le 13/06/2023 à 17:10"Efficacité et sympathie ! Merci."
Posté le 27/06/2023 à 21:44"Au top. Serviable"
Posté le 01/07/2023 à 12:24"Très bonne expérience :) Vendeur à l'écoute et très bonne accueil. Je valide !"
Posté le 08/07/2023 à 10:01"De très bonne personne humaine, merci"
Posté le 10/07/2023 à 15:41"La Conseillère qui s'est occupé de nous, a pris le temps de nous aider à régler le problème de notre box de poche....avec amabilité et efficacité. Merci."
Posté le 11/08/2023 à 14:50"Accueil chaleureux et service au top ! Je suis venu changer d’opérateur et de téléphone , explication claire , Mathias a était très aimable et patient ! Je recommande fortement et je remercie encore l’équipe pour leur aide et leur sourire !"
Posté le 16/08/2023 à 06:36"Accueil très agréable et sympathique répondant à toutes mes attentes Merci cela fait du bien"
Posté le 16/08/2023 à 11:48"Ne souscrivez JAMAIS, OH GRAND JAMAIS CHEZ SFR. Les vendeurs sont formidables, gentils, vous pouvez signer tout de suite tout sera fait. PAR CONTRE, je devais avoir internet le 13 août, le montage étant défaillant nous avons eu internet une journée puis plus rien. Le service client est à la ramasse et ne comprend rien et le technicien n'est libre que le 30. Je dois travailler entre temps donc ils m'offrent 100 giga mais l'antenne est défaillante donc pas de connexion rien Nada, leur solution une box 4G, oui vous entendez bien, une box 4G alors que l'antenne 4G est défaillante. Autant dire que c'est une belle bande de bras cassés incompétents qui m'ont fait miroiter du mieux alors qu'ils sont tout autant escrocs voir plus que les autres. La seule étoile que j'attribue est au vendeur et à l'hôtesse d'accueil qui savent faire leur boulot, ils devraient aller ailleurs où le produit suit les promesses et pas dans cette entreprise bonne pour la poubelle tout au mieux."
Posté le 23/08/2023 à 18:07"OPERATEUR A FUIR !! Décevant au possible."
Posté le 23/08/2023 à 18:12"👍"
Posté le 26/08/2023 à 10:18"J'avais vu un forfait SFR qui proposait beaucoup de giga dans les dom tom. J'ai précisé que j'allais rester vivre quelques mois dans les DOM. La gentille et jeune dame que j'ai vu en Mai 2023 a bien pris le temps de me faire changer de forfait et d'opérateur, tout en m'assurant que c'est vraiment le forfait qu'il me fallait, parce que il y a 90 Giga pour la réunion. Deux mois que j'y suis, je reçois un message me disant que j'ai passé trop de temps hors Métropole et que je dois rentrer si je ne veux pas être surfacturé dans 15 jours. Je précise qu'il n'est, à AUCUN endroit dans le contrat, évoqué l'usage raisonnable du forfait pendant 4 mois glissant et qu'à AUCUN moment la conseillère en question ne m'en a parlé. J'ai évidemment appelé le service client et eu plusieurs personnes qui n'ont rien pu faire. Je suis outrée de ce manque de communication, qui m'empêche maintenant d'utiliser mon forfait alors que j'en ai besoin professionnellement pendant encore un mois dans les DOM. Ce n'est pas une légende, il ne faut pas vous faire confiance."
Posté le 05/09/2023 à 11:42"Super équipe"
Posté le 14/09/2023 à 17:09"Tres mauvais service sans aucun suivi Que des galeres … le technicien m a perce la facade et aucun moyen de réparations"
Posté le 15/09/2023 à 09:37"Excellent accueil de l’équipe SFR Aix Mirabeau, à l’écoute, professionnels. Après un changement de téléphone il y a quelques mois, j’ai repris un rdv pour obtenir la fibre. Une nouvelle fois Dalila a été au top ! Compétente et efficace, un grand merci à elle."
Posté le 20/09/2023 à 18:53"Gens très sym"
Posté le 27/09/2023 à 18:13"Personne très à l’écoute, patiente, impliquée dans son travail."
Posté le 03/10/2023 à 14:09"Attente assez longue mais très bonne prise en charge et conseillers très proches des clients et à l'écoute. Je recommande"
Posté le 05/10/2023 à 18:56"Il n'y a que des vendeurs aucun technicien. Ne sont d'aucune aide. Une certaine incompétence de la part des employés de ce magasin"
Posté le 11/10/2023 à 16:26"Sfr pour toujours"
Posté le 13/10/2023 à 13:47"Boutique spacieuse,bien située. Personnel bien professionnel, prennent le temps qu'il faut avec chacun, des sièges confortables pour attendre tranquillement..."
Posté le 19/10/2023 à 09:29"Une cliente était en train de parler à la vendeuse de MICROBIOTE, FÉCULENTS PLATS PRÉPARÉS. C était l enfroit. ,??? Ouelle voulait lui vendre ses produits de régime ???"
Posté le 11/11/2023 à 12:47"1 ⭐️ parce qu'il n'est pas possible de mettre moins. Lorsque l'on a le culot d'afficher un politesse et respect sont de rigueur devant son pupitre de vendeuse on devrait savoir à minima répondre autre chose que c'est pas de mon ressort , allez à la boutique de Jas de Bouffan et le service client dit n'importe quoi.. moi je peux rien pour vous. Sfr élu service client pour la 2eme année consecutive ??😂😂 Certainement pas grâce au personnel présent en boutique au cours Mirabeau, Aix-en-Provence ce samedi 2 décembre !!"
Posté le 02/12/2023 à 12:58"Passage a SFR , la conseillère très à l'écoute , très professionnel, par rapport à ma demande à pû directement me conseiller , je vais réfléchir sur l'offre et revenir très vite vers SFR . Merci beaucoup pour votre aide."
Posté le 05/12/2023 à 20:13"Équipe au top"
Posté le 08/12/2023 à 14:42"Très bon accueil et service rapide"
Posté le 09/12/2023 à 23:06"Très bien conseillée pour mon changement de téléphone chez vous. Je remercie la conseillère Tiffany professionnelle, qui a été mon écoute et patiente. Je recommande!"
Posté le 14/12/2023 à 09:53"Mauvais debit"
Posté le 20/12/2023 à 12:48"A l ecoute , empathique et tres pro merci"
Posté le 24/12/2023 à 00:37" Super conseils et super conseillers ! Merci "
Posté le 05/01/2024 à 17:52"Merci pour vos renseignements très rapide par une femme très agréable à l'accueil"
Posté le 10/01/2024 à 16:53"Bonjour, Je recommande Céline dans cette boutique qui a été d’une aide incroyable ! Grâce à elle et sa perspicacité nous avons obtenu ce que nous souhaitions et ce n’était pas gagné ! Encore mille mercis!! Désormais je ne viendrais que dans ce magasin sfr et je recommande tout mon entourage à aller la voir 🙏 !!"
Posté le 13/01/2024 à 01:43" Des préposés polis et des informations transparentes. J'ai vraiment aimé! "
Posté le 21/01/2024 à 15:50"Suite à ma visite à la boutique SFR pour des informations . J’ai été bien accueilli par l’hôtesse l’attente était résonable . La personne qui m’a prise en charge était professionnel et souriante 😊"
Posté le 27/01/2024 à 11:06"Tiphanie a été exceptionnelle avec nous, très bel accueil et très pro ! Elle a très bien du nous guider pour notre choix et à bien pris le temps."
Posté le 03/02/2024 à 16:11"Pour répondre à madame Claudia Galiano, Qui n’avait rien à faire d’autre que se plaindre parce qu’elle n’était pas le centre des attentions, juste pour son achat d’un câble….. C’était moi la cliente qui parlait de probiotique en attendant le retour d’un Rio pour notre achat professionnel d’une box Pro SFR, un iPhone pro max et 4 lignes… Cette dame a été insultante envers nous alors que je suis resté dans l’agence SFR de 11:00 à 19:00 pour pouvoir tout connecter… Ah, j’oubliais, j’ai acheté la télé aussi!! Ce n’est pas n’est pas grave, sa frustration lui appartient."
Posté le 08/02/2024 à 18:15"Injoignable une fois que vous avez signé un contrat pour une fibre à 8mega par secondes… Plus de 150 appels aujourd’hui sans réponse… leur excuse ? Ils cherchent le téléphone… quelle ironie pour une entreprise qui en vend justement."
Posté le 14/02/2024 à 14:25"Trop lents, ils donnet pas de solutions"
Posté le 15/02/2024 à 13:03"Avec mon compagnon nous avons été très bien accueilli par Tiffany qui a su répondre à nos besoins , très à l’écoute , très professionnel , super contact ! Merci encore à Tiffany 😊 Je recommande vivement"
Posté le 17/02/2024 à 16:53"Très bien reçu tout était parfait merci 🙏🥰"
Posté le 27/03/2024 à 11:27Entreprises à proximité