Free - Boutique Strasbourg Rivetoile
📌 Rivetoile, 3 Pl. Dauphine, 67100 Strasbourg
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche13:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Free - Boutique Strasbourg Rivetoile qui se situe au Rivetoile, 3 Pl. Dauphine, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil pitoyable , vos vendeurs devraient ce reconvertir . Aucune fibre commercial , ne laisse même pas placer un mot . C'est bien ma pire expérience au prêt d'un vendeur , moi même etant commercial je peux vous dire que les vendeurs n'ont aucun professionalisme ."
Posté le 19/01/2019 à 13:16"Quand on a l'habitude des rendez vous c'est beaucoup mieux, toujours l'efficacité et le sourire d'Adam pour m'attendre"
Posté le 05/02/2019 à 22:03"j'étais pressé et vraiment en colère. J'ai eu la chance de tomber sur un bon conseiller. Je ne sais pas comment sont les autres mais allez voir Adam"
Posté le 05/02/2019 à 22:09"Le conseiller qui se prénomme ADAM est à l'écoute, patient et efficace. je vous souhaite d'être servi par lui"
Posté le 24/02/2019 à 16:39"Accueil agréable, réponse correspondant à nos demandes."
Posté le 08/06/2019 à 21:39"Excellente accueille, une ambiance plutôt décontractée avec d’excellents conseillers. Boutique un peu petite quand il y a du monde mais la rapidité des conseillers ne permettant pas de s’y ennuyer rapidement. Je ne peux que le conseiller."
Posté le 03/08/2019 à 11:47"Excellent accueil"
Posté le 17/09/2019 à 10:29"Très bien d'avoir ouvert un autre magasin, service rapide"
Posté le 12/10/2019 à 16:59" Personnel hostile, impossible de résoudre le problème d'Internet. "
Posté le 03/11/2019 à 20:46"Personnel au top. De très bon conseils et belle boutique."
Posté le 06/12/2019 à 07:22"Incompétence, arrogance et zéro sens de l'accueil résume mon expérience dans ce magasin. J'ai été obligé d'appeler leur service client depuis ce magasin et mon téléphone pour trouver une solution à mon problème. Problème qui aurait pû être résolu sans dans ce magasin. On est en droit de se poser des questions sur la valeur ajoutée de ce magasin. J'aurais gagner du temps en appelant leur service client depuis chez moi."
Posté le 14/12/2019 à 11:48"J'ai vu une première personne qui ne m'a donné de renseignements et qui m'a simplement renvoyé à l'appareil très déçue par ce comportement, puis j'ai eu la chance de voir une jeune fille compétente avec laquelle tout a été très clair et ç est seulement a ce moment que je me suis décidée pour Free,"
Posté le 04/02/2020 à 14:04"Tjrs bcp de monde, mais personnel assez réactif"
Posté le 23/02/2020 à 17:07"N'es pas à l'écoute"
Posté le 03/03/2020 à 16:01"Il mérite même pas l'étoile. Personnel mal poli. Ils sont là pour envoyer les clients balader. Une mauvaise expérience à chaque fois."
Posté le 13/03/2020 à 17:28"Employés très sympathiques et efficaces!"
Posté le 12/06/2020 à 14:03"Le pire réseau en France...fuyez cet opérateur"
Posté le 17/07/2020 à 11:02"Je attend tout jours ma box c'est normale que je attend plus de 3 semaine svp"
Posté le 07/08/2020 à 21:31"Alors free c'est la première fois et la dernière fois que je prendrai un abonnement chez eux qualitée de la fibre et la télé est juste une catastrophe il y a pas une semaine ou la box ne déconne pas, il y a pas une semaine ou je suis tranquille. Et quand je me rend à la boutique on arrive jamais à me trouver uen solutions et encore la même musique quand je m'adresse au service client ils sont incapable de me trouver uen solutions. Enfin bref la résiliation ce fait plus qu'attendre."
Posté le 29/09/2020 à 19:02"J'avais un bon abonnement pendant 1 an! Puis je suis partie. Au début intentionnllement ils ont caché qu'il y a des frais, même quand j'ai demandé! Quand j'ai envoyé lettre de reclamation (à mes frais) - rien. Aucun contrat écrit. Informations sur les frais dissimulés dans l'email d'abonnement, dans les astérix."
Posté le 13/10/2020 à 13:54"Très atisfaite de service ,les conseiller tres 🙃aimable"
Posté le 03/12/2020 à 15:55"certaines choses ne plaisent pas a bien des gens ,certains tarifs ne sont pas clairs ."
Posté le 26/01/2021 à 13:34"Bonjour, On me vend de la fibre puis le technicien Free annule le rdv. C'est n'importe chaque conseiller chez Free me dit autre chose. Sur le mobile 4G très médiocre avec des débits de 2G et malheureusement je n'exagère pas. 17 jours pour livrer une carte SIM, pensant qu'elle était perdu j'ai commandé une nouvelle carte SIM ce qui m'a coûté en tout 20 euros. La boutique Free me dit qu'il peut rien faire et au service client téléphone on me dit d'attendre. Je pensais faire une bonne affaire et avoir de la 4G illimité sauf que celle ci était inutilisable. Pourtant j'habite dans le centre ville. Chez Bouygues et SFR chez lesquels j'étais la 4G fonctionnait très bien. J'espère que Free va améliorer son réseau dans cette endroit. J'aurai au moins aimé un geste commercial de la part de Free pour me rembourser les 20 euros de carte SIM que j'ai du payer afin de garder mon numéro. Car en attendant la carte sim je suis resté 2 semaines sans reseau du coup je n'ai même pas pu souhaité un nouvel an à mes amis."
Posté le 19/04/2021 à 12:35" Ils n'aident pas vraiment les clients "
Posté le 30/05/2021 à 12:19"Rapide"
Posté le 01/06/2021 à 08:52"Pas professionnel, pas humain, conseillé à changer"
Posté le 26/07/2021 à 14:05"Je comptais venir acheter un nouveau téléphone chez vous mais il semblerait que les gestes commerciaux soient inexistants dommage 10 ans d'abonnement chez vous pour lire ça 😡😡"
Posté le 28/07/2021 à 15:58"Commercial Kevin m'a guidé pour trouver une solution optimale par rapport à ma situation! Merci beaucoup !"
Posté le 30/07/2021 à 12:56"Depuis 3 jours j'essaie de communiquer une personne de chez free pour ma box pas joignable assistance assistance jai 2 question à poser mais personne pour répondre au question a part des réponse automatique qui ne réponde même pas à mes questions. Je suis abonné plus de 15 ans chez free box et 5 ligne mobile mais la on ai vraiment pas content je vais résilier ma box et toute mes ligne. Les autres sociétés eu répond au moins au téléphone. Vraiment déçus de free"
Posté le 18/08/2021 à 10:42"Si vous n'avez besoin de rien, il ne fait pas hésiter à s'y rendre... Personnel sympathique mais inutile, de simples distributeurs de puces auraient fait l'affaire... Vive le service Free !"
Posté le 01/10/2021 à 08:57"Super efficace"
Posté le 17/10/2021 à 08:12"Accueil et conseil pro"
Posté le 25/10/2021 à 19:07"Pas de service, très mauvais manager. La personne en boutique m'a fait souscrire un abonnement, en me remettant la carte sim elle agrafe le ticket de caisse a travers la puce. J'y retourne dès que je me rend compte que la puce est inutilisable. Dans la boutique on me demande de repayer 10€ pour avoir la puce tout de suite ou j'attend de l'avoir une semaine chez moi. Problème, ma portabilité est demain. Vous voulez un service ? N'allez pas dans cette boutique."
Posté le 15/11/2021 à 10:03"Service incompétent. Si vous voulez vous faire arnaquer, c’est là-bas qu’il faut aller!"
Posté le 14/01/2022 à 21:10" Je ne recommande pas le réseau téléphonique Services de mauvaise qualité, personnel non préparé "
Posté le 21/01/2022 à 12:18"Personnel très accueillant et prévenant . Les explications sont claires,net et précis. Je recommande"
Posté le 21/01/2022 à 15:25"Très mauvais manager originaire asiatique, inutile dans le boutique. Xavier Niel, il faut faire un grand nettoyage personnelle dans tout le Free."
Posté le 24/01/2022 à 03:36"Bonjour, Je suis très déçu, au niveau vente tous ses bien passé, malheureusement on a homie de me donner certaines informations, se qui m'a coûter très chere, j'avais droit à une offre de réduction que l'on m'a indiqué automatique et sans manipulation exiger de ma part, alors que j'avais bien insisté sur se point, résultats je perd l'offre, alors que j'ai pris se téléphone pour cette raison. C'est vraiment un manque de professionnalisme et malheureusement pour moi on m'indique que je n'est aucun recours. Merci free, vous venais de perdre une cliente."
Posté le 12/02/2022 à 20:20"Personnel accueillant et compétent"
Posté le 16/02/2022 à 11:23"Un grand merci a Kevin pour son professionnalisme 🙂, super sympa"
Posté le 19/02/2022 à 01:16" Employés très polis "
Posté le 19/02/2022 à 09:04"Personnel très accueillant, professionnel"
Posté le 24/02/2022 à 16:19"Très mauvaise free c'est toujour meme chosse nul et 0"
Posté le 02/04/2022 à 15:05"Je voudrais laisser un commentaire désespéré... Il y a deux semaines j'ai voulu prendre un forfait solidarité Ukraine pour mon amie déplacée ukrainienne qui est hébergé sur Haguenau 35 km de Strasbourg. L'employé a dit qu'avec une photo de passeport de la personne et son adresse mail ce n'est pas possible. Aujourd'hui le 22.4.22 je suis venue dans la boutique avec mon amie pour pouvoir faire ce forfait. Il s'avère que maintenant il faut prendre un rendez-vous proposés la semaine prochaine mardi ou jeudi. J'explique que la personne concernée ne peut pas venir toute seule de Haguenau à la boutique sans être accompagnée je dois donc être avec elle. Mais moi, je peux venir juste vendredi comme c'est le cas aujourd'hui. Ils disent que ce n'est pas possible deavoir un rendez vous vendredi. Dans ce cas là je demande une solution à deux employés de la boutique free. La réponse polie :madame on n'a pas de solution! Je suis venue deux fois de Haguenau à Strasbourg en train pour ce forfait pour mon amie ukrainienne. Je trouve que c'est très désolant de ne pas pouvoir proposer une solution quelconque ! Je suis déçue et désespérée par cette situation!!!! J'espère que les employés concernés ne se retrouve jamais dans la situation pareille en raison de la guerre dans leur pays- La France!!!! P.S. J'ai donné la carte puce Free forfait Solidarité Ukraine de ma mère à mon amie et j'entame la procédure de changement de nom de cette ligne. Je voudrais bien remercie la personne du service technique Free qui a pris l'appel et m'a conseillé au sujet de changement du nom du forfait au moins mon amie a ce forfait."
Posté le 22/04/2022 à 16:00"Personnel très serviable, merci à ce Monsieur pour son aide et ses reponses/conseils."
Posté le 04/05/2022 à 10:46"Des prix très abordables"
Posté le 08/05/2022 à 06:17"On peut decerner a cette boutique est au vendeur d origine asiatique la palme d or d incompetence aucun profesionalisme de ca part conseil il doit rapidement changer de metier note -20 sur 10 a eviter tout simplement"
Posté le 11/06/2022 à 18:58"Vendeur incompétent. Pas serviable du tout ce surnommant le responsable de boutique mais ne fait pas le nécessaire pour répondre aux attentes du client. Je déconseille fortement cette boutique à tous les Strasbourgeois. Si, vendre et être aimable ne fais pas partie de ses gènes qu'ils changeant de branche de métier."
Posté le 12/06/2022 à 10:21"Personnel sympa boutique propre."
Posté le 08/07/2022 à 16:40" Très bon service "
Posté le 19/07/2022 à 18:51"Bel endroit mais pas assez de conseiller trop d'attente limite deux heures"
Posté le 20/07/2022 à 19:24"Efficace rapide et personnels souriants et sympathiques"
Posté le 22/07/2022 à 14:05"Très agréable attentif et appliqué par les problèmes que nous avons rencontré. En 5min notre situation était résolue. Je dis 5 minutes en comptant l'attente et surtout la fraîcheur qui est très importante personnellement je ne change pas de magasin horaires très flexible merci"
Posté le 03/08/2022 à 20:17" Mon fils a choisi un nouveau numéro au kiosque du magasin du rez-de-chaussée, a pris sa carte SIM, l'employé a inséré la carte dans son téléphone et le téléphone français, indispensable à la bureaucratie, aux banques et aux archives françaises, est entré en jeu. . Il a effectué le premier paiement avec ma carte bancaire, puis il entrera dans l'application et la modifiera avec son numéro de compte bancaire. Je peux dire que c'est le meilleur rapport qualité/prix et le téléphone le plus simple à acheter pour les étudiants venant de l'étranger. "
Posté le 02/09/2022 à 12:18"Les employeurs ne sont pas gentils"
Posté le 23/09/2022 à 19:03"Personnel sympa"
Posté le 08/10/2022 à 12:11" Le service et le personnel sont les meilleurs "
Posté le 05/11/2022 à 17:51" Excellent service client, 5+ pour les personnes qui y travaillent, très agréable et serviable. "
Posté le 08/11/2022 à 19:34"Très bien.... Merci beaucoup"
Posté le 19/11/2022 à 18:41"Beaucoup d’attentes"
Posté le 12/12/2022 à 21:53"J’ai pas trouvé de réponse pour mon abonnement freepro, c’est dommage"
Posté le 13/12/2022 à 14:15"Très belle espaces accueil chaleureux merci"
Posté le 19/12/2022 à 07:24"D'abord toute mes excuse pour mon comportement de cet été. Ensuite une équipe toujours à l'écoute et super compétent"
Posté le 19/12/2022 à 18:02"super service le vendeur a était très à l’écoute et de bonne offre."
Posté le 23/12/2022 à 12:07"Nous avons été reçus par Thibaud: très bons conseils, excellent service client. Je recommande."
Posté le 26/12/2022 à 21:04"Accueil fantastique !"
Posté le 27/12/2022 à 20:03"J'ai eu à effectuer des achats et à demander des conseils, j'ai toujours été accueillie avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Le personnel est particulièrement serviable et patient."
Posté le 03/01/2023 à 18:00"Très aimable et toutes les explications étaient claires.rie. à redire. Si tout reste comme ça alors c est parfait"
Posté le 09/01/2023 à 09:34"Très déçu j'ai acheté un nouveau téléphone voulais qu'il me mette les données de mon ancien vers le nouveau désolé on fait plus cela je voulais même payé rien a faire en tout cas pas très cool pour les clients de très longue date merci Free"
Posté le 18/01/2023 à 16:49"Bon accueil, réactivité, à l'écoute. Boutique agréable 🙂"
Posté le 12/03/2023 à 09:44"Faites attention ! Quand on achète un portable ou un abonnement, tout est simple, pas d'engagement, vous pouvez résilier à tout moment, tout est facile .... Etc Mais quand à la résiliation... Les majorations et les engagements comme à sortir... Et bien sûr leurs seul réponses : je suis vraiment navré monsieur ! Faites vraiment attention !! Si vous comptez acheter quelque chose demandez aux vendeurs de justifier leurs paroles ou de vous montrer les conditions générales !!!"
Posté le 11/04/2023 à 20:58"Personnel compétant"
Posté le 29/04/2023 à 07:39"Beaucoup mieux que Free place Kléber! Equipe moins tendue et donc plus accueillante..."
Posté le 02/05/2023 à 03:56"Arnaque"
Posté le 04/05/2023 à 17:17"Bel esprit d'équipe. Continuez ainsi."
Posté le 10/06/2023 à 05:31" J'ai dû changer mon avis positif sur ce magasin. Un employé dans le magasin pour des dizaines de clients, et en plus aucun service assuré. D'après mon expérience, évitez simplement cette entreprise. Changez dès que possible pour une autre entreprise. "
Posté le 23/06/2023 à 14:19"Très bien"
Posté le 12/07/2023 à 03:13"Les employeurs ne respectent pas aux clients, au lieu de résoudre le problème ils préfèrent laisser tomber. Il y a des employeurs qui se moquent des clients. À cause de faute de leur système je reste quelques jours sans la carte , mais eux ils rigolent devant moi, quand je raconte mon problème. Je n’ai jamais vu une service si mauvais, vraiment déçu, je pense même changer le service mobile. Sans vérifier le problème ils voulaient me faire payer 10 €. Faites attention."
Posté le 08/08/2023 à 11:58"Conseiller et conseillère bien aimables, par contre je pensais que faire la carte sim en boutique serait moins cher mais c'est le même prix (10€) que de la commander sur internet (chez soi au chaud) et la recevoir sans sortir (chez Orange c'est pareil mais eux en boutique me demande encore une pièce d'identité). Cette non différenciation leur coute une étoile (à tous le 2) ..."
Posté le 08/08/2023 à 12:03"Pas de respect aux clients. Je change mon abonnement de mobile à cause de personnel qui ne sont pas gentils avec les clients. Non recommandé cet endroit, j’ai passé toute ma journée énervé à cause d’eux. Pas aimable et mauvaise accueille."
Posté le 08/08/2023 à 17:03" dans "
Posté le 09/08/2023 à 10:55"Super boutique, mention particuliere à Tolgan qui nous a très bien conseillé. Les produits sont disponibles de suite, ma carte sim m'a été remise directement et on nous a accompagné dans le changement d'operateur box et mobile."
Posté le 02/09/2023 à 18:41"Service client nul ! J’ai attendu avec d’autres client mon tour pour qu’un conseiller répondre à mes questions et les deux conseillers du magasin sont partis en pause en même temps laissant le magasin vide et une file de client attendre derrière le comptoir. Le personnels était nonchalant et aucune conscience professionnelle."
Posté le 28/09/2023 à 06:40"Bonjour c'est sonne iscor"
Posté le 06/10/2023 à 08:14"Accueil chaleureux. Le vendeur Enrique très à l’écoute du clients. Je le recommande."
Posté le 06/10/2023 à 10:22"Très sympa et à l'écoute"
Posté le 20/10/2023 à 20:46"Trop peu de boutique"
Posté le 27/10/2023 à 05:32"Si on pouvait mettre 0 étoile j’en aurais mis ! Je suis aller poser une question à un conseiller il m’a même pas calculé il me répondait avec un air hautain n’allait pas chez eux ! Changer de conseiller parce que vos conseillers irrespectueux il y en a ras-le-bol"
Posté le 29/10/2023 à 15:45"D abord on me dit oui je peux vous commander le est gratuite une minute après non elle est payante..... J ai déjà un tel chez free ....il me demande ma carte identité et mon mot de passe et la marque du tel alors que j ai dis c est une carte micro q u il faut....je n' avais pas le mot de passe sur moi donc perte de temps et déplacement pour rien et très antipathique !!!!!"
Posté le 02/11/2023 à 13:17"Un acceuil mé"
Posté le 09/11/2023 à 08:17"Service pas toujours a la hauteur, on favorise plutot la concurrence, mieux adapte"
Posté le 30/11/2023 à 10:45"Pas mal personnel agréable mais Free n'est pas arrangeant et le personnel n'a que peu d autorisation pour les demandes particulières... je préférais la boutique Villa L'évêque à Paris 8 au moins la bas les soucis étaient toujours solutionné commercialement"
Posté le 06/12/2023 à 19:06"des employés pas très polis, mais c'est bien que tout puisse se faire automatiquement"
Posté le 26/12/2023 à 09:45"Les conseils et l'inscription se passent bien pour l'engagement d'une box. J'ai un mail de confirmation, OK. Quelques jours plus tard, je me fais harceler par des mails et des appels de free car ils ont aucunes informations. Je reviens voir le même vendeur, distant, avec un sourire moqueur qui m'écoute d'une oreille. Et quand je lui fais comprendre que c'est pas commerciale il me dit si vous voulez partir, partez. Il y a plein de clients qui vont venir. c'est inadmissibles. À fuir"
Posté le 30/12/2023 à 14:33"Personnels antipathiques derrière leur comptoir de caisse .Je n’y remettrai plus les pieds. A éviter…."
Posté le 13/01/2024 à 20:21" Mise à jour: La demande concernait l'aide sur l'utilisation des bornes gratuites. Le pire accueil jamais réservé par le personnel. Ils sont impolis et irrespectueux envers leurs clients. Sinon c'est propre et les bornes gratuites sont utiles "
Posté le 14/01/2024 à 08:36"Pas trop d’attente un samedi matin. Accueil agréable et échange de télécommande Freebox révolution sans problème"
Posté le 14/01/2024 à 08:40"J'ai fait une commande en ligne pour un forfait mobile le 4.01. Arrivé le 12.01 je n'ai toujours pas la carte sim. Le 15.01 je me rends à votre boutique, j'explique le souci et on me dit de prendre une carte SIM à la borne puis ils vont me donner un numéro Whatsapp à contacter où il faudra que je joigne une copie du ticket de caisse pour me faire rembourser. Au passage je demande pourquoi je n'ai pas eu la carte SIM et on m'informe que c'est UPS qui effectue la livraison (et me concernant la boîte à lettres n'est pas à l'extérieur mais dans une entrée donc il faut une clé donc je pense que si on n'est pas disponible ben ils ne peuvent pas livrer la carte SIM...). La personne qui a traité ma demande était très sympathique. J'envoie un message au numéro Whatsapp avec le ticket en photo et là on me dit qu'il n'est pas possible de rembourser parce-que la carte SIM a été achetée à une borne. Je leur demande alors de me rembourser l'initiale qui devait être livrée par UPS, en vain. Ensuite je demande une aide pour désactiver ma messagerie, on m'a fait rentrer tout un tas de codes (au total car un code à chaque fois mais au total il devait y en avoir au moins 5) tout ça pour me dire après qu'il n'est pas possible de désactiver la messagerie... Je suis en train de changer d'opérateur. J'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons chez Free. Plus jamais chez vous.... mise à jour avis en date du 20.01: Je n ai jamais dit que votre boutique Free s'occupait de l acheminement de la carte sim, je m en doute bien... Améliorations: -permettre comme par exemple avec orange/sosh de désactiver la messagerie ET de pouvoir quand même personnaliser le répondeur, -mieux écouter les clients/s assurer d avoir bien compris la demande, -mieux former votre personnel (ça aurait évité l incident du remboursement)."
Posté le 18/01/2024 à 14:09"Opérateur incompétent, vendeurs menteurs doublés d'escrocs. Méfiez- vous !"
Posté le 21/01/2024 à 13:59"Et demande ta pièce d'identité comme si ses contrôles de police 😡"
Posté le 25/01/2024 à 07:44"Pas déçue de l'accueil et de l'accompagnement."
Posté le 28/01/2024 à 16:02"Je suis sur qu'un manager compétent n'est pas trop difficile à trouver ! Faites un effort !"
Posté le 21/02/2024 à 15:08"Bien bon accueil"
Posté le 28/02/2024 à 12:54" Il y a toujours une file d'attente "
Posté le 29/02/2024 à 07:41"Bon en lisant les avis négatif j étais un peu septique de chercher mon téléphone là bas. Nous avons été servi par enrique qui a pris le temps pour nous et a été honnête sur les points négatifs de mon choix. Merci à lui 🤗🤗"
Posté le 15/03/2024 à 15:23"Service après vente inexistant. Ils veulent bien vous vendre un téléphone à quelques centaines d'euros, mais si vous n'avez pas la WiFi chez vous...débrouillez vous. En résidence chez ma belle mère qui n'a pas la WiFi, je ne pouvais donc pas transférer mes données d'un téléphone à l'autre. j'ai trouvé un commerçant charmant qui n'a fait cela avec beaucoup d'efficacité. Mettez à jour le personnel. Ce n'est pas 24h mais 1 mois qui est prévu pour récupérer les 100 € de reprise."
Posté le 19/03/2024 à 15:14" Personnel très peu professionnel ! J'ai attendu dans le magasin avec la fréquentation, restez à l'écart ! "
Posté le 22/03/2024 à 16:56"Bon...Je suis venue mardi soir afin d'avoir une carte sim et un abonnement de 1 mois et uniquement 1 MOIS avec achat immédiat de 29,99€, pour pouvoir partir à l'étranger. A première vue tout se passe bien jusqu'au moment de payer la vendeuse me dit de lui donner mon RIB. Étrange pour un abonnement sans engagement et à achat immédiat. Je ne lui donne pas et après elle me dit que de toute façon ce n'était pas obligatoire. Ma naïveté m'a eu puisque je n'ai pas fait attention au type de contrat qu'elle était entrain de me faire sous les yeux un contrat sans limite Alors que j'avais spécifié 1 mois !!! Tout ça évidement avec des paroles pour me rassurer etc que ça n'engageait a rien etc... Je suis véritablement indignée d'apprendre par la suite qu'ils étaient entrain de me résilier chez mon ancien opérateur et qu'elle m'a, sans mon accord, faite cliente chez Free. Je retourne en boutique hier et j'apprend avec sourire au lèvre évidement que je cite ici en magasin on peut rien faire. Donc une cliente arrive confuse et désemparée et vous ne trouvez que la solution de les envoyer au SAV ? Merci à Audrey et toute l'équipe du SAV d'avoir pu m'aider à résilier et à y voir plus clair même si finalement je vais devoir me retrouver avec 30€ partit en fumée. Merci Free, Free il a tout comprit Free n'a rien comprit du tout."
Posté le 28/03/2024 à 09:29Entreprises à proximité