Free - Boutique Aix

📌 24 Cr Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence

4.1 / 5
(373 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Free - Boutique Aix qui se situe au 24 Cr Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : free.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathieu.H.
Note de : 5 / 5

"Enfin un Free center à Aix... Par contre, ne pas s'attendre à une assistance technique dans la boutique, elle ne sert qu'aux conseils commerciaux. On notera cependant que la façade est jaune, ce qui n’est pas la couleur habituelle des boutique Free mais est certainement liée à une contrainte urbanistique locale."

Posté le 14/02/2018 à 08:49
Avis de : franck.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. (Nano sim pour nouveau portable) explique très bien - vient sur la borne pour aider. Prend le temps avec les clients pour qu'ils soient satisfaits. Disponible. Merci Free"

Posté le 13/07/2018 à 11:54
Avis de : MD.i.
Note de : 2 / 5

"Pour l achat du forfait c est rapide, simple le personnel est top. Par contre ca se gate apres. Ma 4G ne marchait pas avec le forfait free. J y suis retourne 2 fois pour qu'au final le personnel me disent qu'il n'y pouvait rien malgres avoir bidouillé avec mes réglages. A quoi bon aller chez Free pour acheter un forfait qui ne marche pas ? Je recommande pas"

Posté le 06/09/2018 à 14:25
Avis de : Carole.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous venez pour refaire une puce à la borne et que vous avez juste une petite question à poser, surtout ne le faites pas car vous les e...... r, normal????? Forcément nous ne venons pas pour un abonnement, mais en ayant la free box plus 3 abonnements, j'aurai aimé être reçue convenablement que d'être zapper comme une m... e. Du coup je suis partie à Avenue 83 ou le problème a été résolu de suite et avec acceuil commercial au top"

Posté le 26/12/2018 à 14:38
Avis de : raph.a.
Note de : 1 / 5

"Pourquoi depuis peu ,pour avoir un renseignement ou une info faut-il prendre un rdv?il y a une manip à faire sur l'ordi à l'entrée mais c'est vraiment lamentable pour seulement 10 mn. Je suis client et pourquoi dois avoir un rdv?ils ne risquent pas de me vois de si tôt,le service client par téléphone est bien plus compétent et plus rapide.Je ne sais pas qui a pris cette décision mais c'est une grosse erreur de votre part.A part les bornes ,il n'y a rien à attendre de vous,un manque de rigueur et de professionnalisme de part de la direction ou du gérant évident."

Posté le 03/01/2019 à 08:33
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Free de m'avoir aidé à déménager ma box en si peu de temps et sans frais. Une fois à la nouvelle adresse la connexion fut rapide. Merci encore. Un conseil à tous les nouveaux utilisateurs, choisissez Free, vous ne le regretterez jamais."

Posté le 19/04/2019 à 19:08
Avis de : Tina.p.
Note de : 1 / 5

"Depuis ma dernière visite le personnel à du changer... La conseillère était hautaine et n'a pas trouvé de solution à mon problème : le fait sur je ne capte quasiment jamais la 4G et notamment dans leur propre boutique ou j'étais en H+. Quand je lui ai dit que j'allais sûrement changer de fournisseur, elle n'a même pas cherché à me garder parmi leurs client. Du coup ''Je suis passée chez Bouygues'' 🤷🏻‍♀️"

Posté le 18/05/2019 à 10:01
Avis de : Sofia.u.
Note de : 1 / 5

" J'ai eu tellement de problèmes avec la gratuité. Lorsque nous l'avons reçu pour la première fois, il leur a fallu plus d'un mois pour le faire fonctionner, puis ils ont facturé un supplément, n'ont jamais répondu aux e-mails, ont rendu la communication presque impossible même lorsque je suis allé au magasin et la fin du service avec eux a également demandé beaucoup d'efforts, sans oublier que leur ligne téléphonique est très chère. Fondamentalement, si vous souhaitez un fournisseur wifi, N'UTILISEZ PAS GRATUITEMENT même si vous pensez que c'est moins cher, ce sera PLUS CHER À LONG TERME."

Posté le 01/06/2019 à 15:23
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 1 / 5

"De gros menteur !! Aucun remboursement de rétractation, si problème le magasin se retire de responsabilité et vous dit d’appeler free qui à un tout autre discours que le vendeur en magasin, personne n'est d'accord alors qu'il sont de la même enseigne et vous qui êtes au milieu, vous passez pour un pigeon car rien n'est résolue et aucun remboursement sera reversé en cas de problème."

Posté le 06/07/2019 à 14:13
Avis de : Jérôme.c.
Note de : 3 / 5

"Nous avons eu un problème lié à la fibre. Dans le centre ils n'ont pu solutionner le problème (uniquement ceux liés à l'ADSL peuvent être résolus directement en centre). Ils nous ont toutefois fait un ticket et un technicien devrait venir à notre domicile."

Posté le 10/08/2019 à 11:31
Avis de : Marilyne.A.
Note de : 1 / 5

"Si vous avez besoin d'un service ou d'une information, n'y allez pas, ils ne sont pas là pour ça. Ne perdez pas vos câbles de freebox, ils ne vous en donneront pas, sans parler des chuchotements entre employés à votre encontre... Je donne 1 car je ne peux pas mettre 0"

Posté le 24/08/2019 à 10:29
Avis de : Mélanie.l.
Note de : 5 / 5

"Expérience en boutique au top, bon accueil, repartir avec une carte SIM valide est un plus non négligeable. Le personnel est serviable et agréable. Je suis malheureusement retournée chez Bouygues car la couverture réseau laisse à désirer à quoi bon avoir un forfait de données mobiles plus important si la 4G passe moins bien ."

Posté le 13/09/2019 à 07:56
Avis de : André.I.
Note de : 2 / 5

"Très déçu de Free..mauvais debit.opérateur.incapable d installer la fibre..mauvaise gestion incompétence..3 journées de congés perdues sur 3 mois. Les techniciens ne viennent pas au rdv..confirmés.Dadymilles"

Posté le 09/10/2019 à 02:32
Avis de : Thierry.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, gentillesse et efficacité, en quelques clic la jeune fille m'a solutionné un problème que je n'arrivais pas à gérer. Du professionnalisme comme on l'aime."

Posté le 05/11/2019 à 08:58
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil impressionant!en ce qui me concerne la jeune femme d origine hispanique est super compétente et agréable,ce qui est très rare,merci encore."

Posté le 14/11/2019 à 23:10
Avis de : Pascal.A.
Note de : 2 / 5

"Si vous avez besoin de rien c est bon tous ce qui a ete fait fait j aurai pu le faire de chez moi, rdv avec un technicien fibre il font pas, réunir plusieurs contrats sur un même nom il font pas, bref le vendeur était sympas mais n avait pas la main sur grand choses en tout cas pas plus que moi chez moi puisque je doit prendre rdv moi-même pour la fibre, bref boutique inutile ....."

Posté le 20/02/2020 à 13:17
Avis de : Thanos.v.
Note de : 1 / 5

"Ils sont toujours là pour vous faire signer des contrats, mais si vous avez un problème ils ne seront pas en mesure de vous aider. J'ai été sujet a diverses petites combines pour m'arnaquer de l'argent, fuyez."

Posté le 10/03/2020 à 16:20
Avis de : sandra.a.
Note de : 1 / 5

"Commande passée le 4 septembre, livraison entre 6 et 14 jours d après les dires du vendeur... toujours rien aujourd'hui.. passage au magasin...c'est en cours.... mais rien de sur. Ma fille doit travailler en distanciel pour ses cours a Marseille, faculté fermée a cause de la crise sanitaire... pas d internet.....ils ne prennent rien en compte.. on est parti chez Bouygues... Proposition d'un galet 4 g en attendant, ce qu 'avait refusé free ne nous preter en attendant. Pour le même prix d'Abonnement... a vous de voir"

Posté le 26/09/2020 à 16:52
Avis de : Cynthia.u.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer ? Connexion internet proche de zéro, nulle, catastrophique. Impossible de regarder la télé et d'être sur internet en même temps. La télé coupe constamment, nous sommes obligé de reboot la box 5/6 fois minimum par visionnage. Des messages d'erreur plus débiles les uns que les autres cette chaîne n'est plus disponible... Ah bon ? ; nombre maximum de visualisations simultanées atteint lorsqu'on change 3 fois de chaîne... Du grand 'importe quoi. Même problème avec mon portable, qualité médiocre. C'est insupportable. Nous cherchons un endroit avec la fibre car cette situation est invivable. Quant à mon forfait téléphonique, il sera changé en même temps. Bref, cet opérateur est une blague pas drôle."

Posté le 10/11/2020 à 21:26
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Gestes barrières très bien respectés, pas plus de 3 personnes, masque, gel, barrière sécurité. Très bon accueil, courtois, renseignement impeccable pour box et téléphone, prévoir facture ancien opérateur et RIB. Prise de commande simple par borne avec opérateur. En attente de la suite que j'espère aussi professionnel."

Posté le 09/02/2021 à 16:22
Avis de : Lorenzo.a.
Note de : 2 / 5

"Free Mobile c'est pas cher sur Aix ( comme partout ailleurs ) mais le réseau est ultra-limité dans la zone ! Si vous voulez uniquement de la 2G ou la 3G ça passe mais si vous octroyez pour la 4G alors là... Vérifiez bien via Cartoradio où se trouve votre antenne la plus proche car vous risquez fortement d'être déçu par la réception une fois que vous aurez choisi votre forfait Free. Le plus + : Le prix Les - : Les services ( Je pensais SFR être les pires mais je me suis trompé ) et la réception bien entendu !"

Posté le 26/02/2021 à 13:19
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent. Dommage impossible d'annuler le forfait gratuit sur place , remplacé par un plus gros"

Posté le 23/03/2021 à 16:23
Avis de : Léa.u.
Note de : 1 / 5

"Le conseiller nous propose une offre freebox, nous lui expliquons que nous n'avons pas la possibilité d'avoir la fibre. Il insiste en disant Ne vous inquiétez pas si le technicien ne trouve pas de quoi se brancher vous ne payerez rien, il faudra juste faire un courrier de rétractation Résultat, le technicien n'a rien trouvé mais free me réclame 49€ pour un service qu'ils ne sont même pas capable d'honorer... et évidemment plus personne pour nous aider chez eux, honteux"

Posté le 20/04/2021 à 16:38
Avis de : Wendy.A.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, le personnel essaie de nous fourguer un maximum sans s’assurer que nous sommes éligibles. Je suis déçue. Les gestes barrières sont bien respectés par le personnel et les clients"

Posté le 30/04/2021 à 15:54
Avis de : Bruno.u.
Note de : 4 / 5

"Bon déjà bien d'avoir une boutique, le jeune vendeur a manqué d'assurance et de connaissances des produits à vendre... Mais bon il faut bien débuter"

Posté le 20/08/2021 à 01:52
Avis de : Navid.n.
Note de : 5 / 5

" Les jeunes parlent très peu anglais, mais ils ont pu expliquer les différents forfaits de téléphonie mobile et activer une nouvelle SIM en quelques minutes. Le vendeur a eu la gentillesse d'ajouter la nouvelle SIM dans le téléphone et d'afficher les détails sur le reçu : numéro de téléphone français, code PIN, etc. Cet été (août 2021), vous bénéficiez de minutes illimitées, de SMS illimités et de 150 Go de données pour 19 €/mois. plus 10 € pour la SIM. Nous avons ajouté la carte SIM dans un smartphone et activé le hotspot, nous avons maintenant nos connexions WiFi pour la famille pendant ces vacances d'été."

Posté le 24/08/2021 à 20:21
Avis de : Antoine.e.
Note de : 3 / 5

"Besoin de connaitre la disponibilité des produits avant de me déplacer une seconde fois. Merci de m'indiquer comment. Courtoisement"

Posté le 07/09/2021 à 18:36
Avis de : Ikram.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour j'ai étais ce matin l'hôtesse d'accueil ma vraiment mal parlé aussi elle m'a dit que je peux résilier mon contrat freebox alors que je suis client depuis 2013 je vais faire un courrier au plus rapide pour qu'elle se fasse renvoyer"

Posté le 13/10/2021 à 10:01
Avis de : NATHALIE.C.
Note de : 5 / 5

"Tres accueillants et compétents ils connaissent tres bien leurs contrats notamment pour les déplacements à l international.Bornes de souscription dans le magasin. Beau magasin propre"

Posté le 25/10/2021 à 13:21
Avis de : Roger.r.
Note de : 1 / 5

"Des gens autains, sur d'eux, et qui vous prenne de haut. Incapables de reconnaître leurs erreurs. A éviter, et la boutique, et le réseau Free."

Posté le 26/10/2021 à 01:28
Avis de : hassna.j.
Note de : 1 / 5

"Accueil physique aussi médiocre que leur service client au téléphone. La dame d'aujourd'hui n'a même pas dénié me renseigner par rapport à mon soucis et quand je lui dis que la seule solution était de porter plainte contre FREE vu que le problème dure depuis le mois de juillet elle m'a répondu en souriant d'accord"

Posté le 27/10/2021 à 13:20
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai reçu une carte SIM en moins de 5 minutes, un personnel incroyablement serviable, je ne saurais trop les recommander. Bons prix aussi."

Posté le 28/10/2021 à 14:05
Avis de : gil.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis très mécontent de l'opérateur. J'ai depuis plusieurs semaines des buts dans l'envoi de SMS. Cela fait 10 jours que j'ai des blocages sur plusieurs jours dans l'envoi des SMS. Les autres services fonctionnent correctement. Je suis très mécontent par la disponibilité des services, j'ai passé mon après-midi du samedi 6 novembre à tenter de les joindre, puis à quelques reprises à avoir des interlocuteurs incapables de régler la panne, et pressés de raccrocher. Le summum est mon appel de ce matin lundi 8 novembre, avec une interlocutrice très bloquante. Je ne recommande absolument pas ! J'aurais voulu mettre 0 *"

Posté le 08/11/2021 à 13:18
Avis de : Kosa.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis chez cet opérateur depuis plus de 3 ans et je n'ai à ce jour connu que désillusion. Malheureusement je ne suis pas du tout satisfait par ce distributeur de réseau. Je tiens à saluer mes congénères qui souffrent avec moi du joug de cette malveillante entreprise crée par un homme plus maléfique encore qui se cache perpétuellement dans l'ombre; Xavier Niel ! Je suis très déçu de Free, lors de l'annonce de ce nouvel opérateur ayant la volonté de faire concurrence aux sinistres bouygues telecom j'ai sauté de joie. Ce fut de courte durée. A tous les gens qui liront cet avis je vous déconseille de mettre les pieds dans quoi que ce soit qui un rapoort avec Free OU ses employés. FUYEZ ! fuyez à tout prix cet endroit. Ratio"

Posté le 16/02/2022 à 17:42
Avis de : Melyssa.u.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, ma box a grillé il y’a déjà plus d’un mois a cause de l’orage, un technicien de free aurait dû passer le 23 juin pour venir inspecter les prise une deuxième fois, mais ce technicien n’est jamais venue. J’ai donc essayer d’appeler free directement plutôt que de m’en tenir à des échanges whatsapp qui n’aboutisse jamais. Seulement quand j’essaye d’appeler le 3244 sa me dit que là se numéro n’est pas attribué. Pourriez vous donc me transmettre une numéro valide"

Posté le 25/06/2022 à 06:08
Avis de : marie-thérèse.u.
Note de : 4 / 5

"Pour un problème de carte sim je m'y suis rendue les vendeur sont très aimables et vous renseigne bien. si toutefois j'ai un autre problème c'est a la boutique que j'irai en ligne c'est une vraie catastrophe"

Posté le 30/06/2022 à 09:30
Avis de : georges.u.
Note de : 5 / 5

"Après avoir essayé mainte fois d'obtenir une nouvelle carte sim via internet, j'ai décidé d'aller à la boutique Free d'Aix-en-Provence. Affaire réglée rapidement avec l'aide des vendeurs efficaces, rapides et agréables."

Posté le 02/07/2022 à 21:02
Avis de : Suzy.n.
Note de : 1 / 5

"Une condescendance digne d'un grand respect envers sa clientèle, si je devais noter le manque de professionnalisme de l'homme qui m'a reçu les 5 étoiles seraient accordées. J'en ressort avec un goût amer et pas de solution à mon problème."

Posté le 29/07/2022 à 12:43
Avis de : tom.o.
Note de : 1 / 5

"Responsable pas du tout arrangeant. Impossible de récupérer ma carte SIM."

Posté le 12/08/2022 à 07:17
Avis de : Rebecca.u.
Note de : 1 / 5

"Plus que décevant déjà 15 jours sans connection. leurs opérateurs nous promettent un dépannage rapide avec des formules toutes prêtes, impossible de parler à quelqu’un tout se fait par tchat mission impossible car le portable ne passe que très difficilement je vais changer d’opérateur Free à éviter comme la peste"

Posté le 30/08/2022 à 07:48
Avis de : Micheline.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise accueille pas commercial du tous et incompétent je déconseille ce magasin géré Aix en Provence 24 cours m"

Posté le 02/09/2022 à 14:01
Avis de : thierry.A.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique, dommage que l’on ne puisse pas leur tel pour savoir si il y a du stock ou pas sur un mobile… ou autre"

Posté le 11/09/2022 à 16:54
Avis de : Franck.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis content d'être passé à Free. Le personnel très sympa et compétent"

Posté le 08/10/2022 à 20:56
Avis de : Michel./.
Note de : 5 / 5

"Je suis client FREE depuis plusieurs années et toujours aussi satisfait Je m'étais rendu à la boutique pour m'équiper d'un nouveau Samsung. Accueil super avec conseils et attentions concernant mon acquisition.. Bravo Merci de votre aide.."

Posté le 10/12/2022 à 12:52
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Magazine super simpa mais 3 mois que l'on attend l'installation j'avais jamais vu sa encore j'attend toujours"

Posté le 21/12/2022 à 16:03
Avis de : Remi.p.
Note de : 1 / 5

"Qu’ils ferme leur boutique !! Ils ont cas dégrouper la ville avant de vendre leurs produits . Je suis sur iPhone dernière génération je suis même pas à 3 bar sur du 4g 20euros par mois c’est un scandal ils veulent vendre les freeboxs mais vue que la ville n’est pas dégroupé on doit payer 90 euros de notre poche en plus de la souscription EN 2023 C’EST SCANDALEUX n’allez pas chez free si vous vivez sur aix en Provence !! Je me casse à la fin du mois"

Posté le 17/03/2023 à 13:18
Avis de : Robin.h.
Note de : 5 / 5

"Service client au top Je suis passé pour un problème de carte sim. j'ai été très bien accueilli et mon problème a été résolu en quelques minutes. Parfait"

Posté le 17/03/2023 à 19:12
Avis de : Thomas.e.
Note de : 3 / 5

"Pas de numéro pour les contacter… Obligé de ce déplacer, pas d’adresse mail non plus… mise à part ce bonne boutique.. mais bon compliqué de les joindre et compliqué de ce garer sur place.. en espérant qu’ils verront ce commentaire.."

Posté le 24/03/2023 à 10:02
Avis de : annick.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue hier à la boutique pour avoir des renseignements sur les différentes free box. De toute évidence le vendeur qui m'a reçue ne souhaitait pas être dérangé. Il n'a pas répondu à mes questions et a refusé de compléter ses explications, prétextant que je n'écoutais pas! Le tout sur un ton condescendant et dédaigneux, qui pousse le client à fuir. Ce que j'ai fait."

Posté le 31/03/2023 à 10:19
Avis de : Thierry.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, explications claires précises et réponses en adéquation avec mes besoins. Merci Romain !"

Posté le 08/04/2023 à 11:20
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Ça se passe toujours très bien dans cette boutique,merci a melvyn pour son aide."

Posté le 08/04/2023 à 13:25
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"De Salon de Provence je suis allée à la boutique FREE d'Aix en prce j'ai été très agréablement surprise par l'accueil de Romain qui a su me conseiller et répondre à mes attentes. Je recommande cette boutique."

Posté le 08/04/2023 à 17:52
Avis de : Daria.a.
Note de : 5 / 5

"Melvin et Louis sont exceptionnels ! Je recommande vivement !"

Posté le 13/04/2023 à 09:36
Avis de : Halima.e.
Note de : 5 / 5

"Moi j'aurai carrément mis 10 étoiles pour Louis , il est très patient , il explique très bien , super gentil. Et très professionnel et compétent , merci à vous."

Posté le 13/04/2023 à 13:31
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Melvyn!!!! En plus d'être aimable il a réglé mon problème en quelques secondes!!! Mérite une prime ! Merci de recruter QUE ce type de profil."

Posté le 13/04/2023 à 15:03
Avis de : Robert.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , Je suis passé il y a 3 jours pour rattacher une ligne mobile à mon offre box . Seul dans le magasin à ce moment précis , un des 2 vendeurs jeune se prénommant Louis si j ai bon souvenir me demande en quoi il peut m aider . Je lui explique que je dois rattacher ma ligne mobile à ma box et là avec un air très condescendant à prendre de haut et je m en foutiste, me sors un papier avec les instructions écrites et me laisse en plan genre débrouille toi . Il s occupe d autres clients sans revenir de prêt ou loin vers moi afin de m aider car si je me déplace en boutique c est que j ai besoin d aide , je ne bosse pas dans la téléphonie . Bref 20 minutes comme ça à attendre , juste magnifique , je me suis débrouiller seul au final …. Ne changez rien niveau relationnel client ,juste magique …"

Posté le 01/05/2023 à 11:09
Avis de : Mimo.m.
Note de : 5 / 5

"Jean Pierre au top il m'a fait box et forfait un grand merci à lui vraiment je recommande de fortement"

Posté le 17/05/2023 à 09:25
Avis de : Régine.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à jean pierre il m’a sauvé"

Posté le 25/05/2023 à 08:31
Avis de : Fallou.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à jean-pierre et Melvin et louis ils sont au top"

Posté le 25/05/2023 à 13:36
Avis de : paul.e.
Note de : 5 / 5

"Merci vraiment à jean pierre et melvin qui mon bien aider"

Posté le 25/05/2023 à 13:37
Avis de : Haïmene.a.
Note de : 1 / 5

"Service rapide et au top par Jean Pierre. Je recommande cette boutique 👌 Je modifie mon avis car malgré le professionnalisme de jean pierre qui n'a rien avoir là dedans , la qualité du réseau sur Aix est catastrophique. Impossible de capter du réseau en centre ville. A Beauregard je suis en 5 g et dans tout le centre ville jai des coupures a répétition avec en plus de ça la H+. Si vous habitez sur Aix fuyez Free."

Posté le 25/05/2023 à 14:30
Avis de : Nicole.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à jean Pierre vraiment il m’a sauvé il est super gentil je reviendrai dans ce magasin"

Posté le 25/05/2023 à 14:46
Avis de : Gio.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jean pierre vraiment sympa"

Posté le 25/05/2023 à 14:56
Avis de : Saâdia..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Romain qui a était adorable et très professionnel"

Posté le 26/05/2023 à 16:23
Avis de : Ismail.O.
Note de : 5 / 5

"Merci a Romain pour son professionnalisme"

Posté le 26/05/2023 à 16:42
Avis de : Liliane.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à romain qui ma remis mon téléphone en fonction"

Posté le 27/05/2023 à 09:10
Avis de : viviane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Romain qui m’a grandement aidé pour mon problème de messagerie vocale"

Posté le 27/05/2023 à 14:08
Avis de : TLAILIA.B.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci a Romain qui m'a débloquer la situation"

Posté le 27/05/2023 à 16:31
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil magnifique de Romain merci à lui et à l’équipe"

Posté le 01/06/2023 à 08:04
Avis de : REBOURG.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai étais très bien accueillis et servie par Mr Romain, très agréable et très patient"

Posté le 02/06/2023 à 09:00
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Melvyn nous a très bien accueilli et fourni des explications clair ! Toujours contente à cette boutique"

Posté le 02/06/2023 à 10:15
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

" Melvyn a été extrêmement utile pour nous aider à installer Internet dans notre nouveau logement !"

Posté le 02/06/2023 à 10:16
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace avec Melvin ! Au top"

Posté le 02/06/2023 à 11:07
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"je félicite Melvyn pour son accueil et sa compétence."

Posté le 02/06/2023 à 12:35
Avis de : Fatima.r.
Note de : 5 / 5

"Grâce à Gabriel de la boutique d'Aix-en-Provence qui m'a été d une aide et d'une écoute incroyable je le remercie"

Posté le 06/06/2023 à 13:43
Avis de : Emilien.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Melvyn pour votre aide precieuse."

Posté le 07/06/2023 à 12:01
Avis de : Joëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Melvyn très gentil serviable surtout pour moi qui ne suis pas doué"

Posté le 07/06/2023 à 12:23
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueillie et mise en confiance par Melvyn, alors que j'étais arrivée d'humeur exécrable. Il m'a donnée tout les renseignements s UE j'attendais et bien plus ainsi que les avantages de la boutiques Free par rapport au compte en ligne. Merci beaucoup a lui. Je recommande vivement"

Posté le 07/06/2023 à 14:56
Avis de : Philomene..
Note de : 5 / 5

"Un super acceuil avec aurore qui a debloquer une situation.compliqué elle as etais patiente souriante un vrai plaisir merci"

Posté le 08/06/2023 à 12:00
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Tres agréable expérience ! Melvin de l'agence du cours Mirabeau d'Aix en Provence est un collaborateur très pro, efficace et agreable! Merci !"

Posté le 14/06/2023 à 11:32
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue ce matin dans la boutique pour un pb de free plug. Le vendeur ( je n’ai pas pris son prénom, il est grand et à des long cheveux) a été très agréable, très professionnel et très efficace. Un grand merci à lui."

Posté le 16/06/2023 à 10:27
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai étais très bien accueillis par romain qui m'a aidé pour mon problème de code puk merci a lui"

Posté le 20/06/2023 à 08:04
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Je su9s tomber sur Romain, très aimable et agréable"

Posté le 20/06/2023 à 08:55
Avis de : Bénédicte.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à melvyn pour ça disponibilité, je recommande cette boutique."

Posté le 20/06/2023 à 12:35
Avis de : pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Melvyn très bon contact a su gérer tous mes problèmes grand merci"

Posté le 27/06/2023 à 12:51
Avis de : LEVARDON.A.
Note de : 1 / 5

"AUCUN SERVICE. Rdv pris sur internet, je me déplace et quand j'arrive, aucun client, les 2 conseillers peuvent donc s'occuper de ma demande. Et bien non, ma demande ne concerne pas la prise de rdv, (faut il comprendre que seul un nouvel abonnement ou achat mérite un conseil? ). Bref ils me disent d'aller à une borne et me débrouiller, aucun sourire, aucun conseil, on me laisse seul je sens que je les dérange. N'ayant pas de solution, je m'en vais. Et le soir j'ai passé 20 minutes sur le 3244 pour trouver une solution. Mettre une priorité sur un nouveau client je le comprends, mais si c'est au risque de perdre 3 abonnements mobiles et 1 abonnement Box, c'est quoi l'intérêt?"

Posté le 28/06/2023 à 07:25
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Courage à Romain pour cette journée ou il se retrouve seul et merci pour sa disponibilité"

Posté le 04/07/2023 à 08:29
Avis de : inam.i.
Note de : 5 / 5

"ACCUEILLI PAR ROMAIN UN GRAND MERCI À LUI"

Posté le 04/07/2023 à 12:14
Avis de : Besim.u.
Note de : 5 / 5

"Sim perdu, et bien aidé par Romain merci à lui"

Posté le 08/07/2023 à 09:12
Avis de : Béatrice.�.
Note de : 5 / 5

"Super bon service. Prise de rdv un plus car 100% présent pour vous"

Posté le 10/07/2023 à 19:10
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Merci A romaine et Jordan pour leur aide ❤️"

Posté le 12/07/2023 à 15:26
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil fait par Romain qui ma bien aidé merci à lui"

Posté le 19/07/2023 à 08:52
Avis de : gabriel.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Romain du free center d’Aix qui nous a aidé à remettre notre iPhone en service en à peine qqs minutes. Gabriel Lemaître"

Posté le 20/07/2023 à 16:54
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de Melvyn efficace et professionnel"

Posté le 21/07/2023 à 10:07
Avis de : Albert.o.
Note de : 4 / 5

"Xavier a choisi un emplacement aixcellent pour nous vendre ses forfait à doux prix merci."

Posté le 28/07/2023 à 03:14
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Romain a etait tres serviable"

Posté le 02/08/2023 à 13:16
Avis de : aicha.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Merci Romain de ton aide"

Posté le 03/08/2023 à 13:04
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai étais accueillis par Romain et Esma qui ont étaient super"

Posté le 03/08/2023 à 15:50
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour l accueil et la patience d Esma. L achat d un nouveau téléphone a été long et fastidieux pour nous. Nous regrettons de ne pas pouvoir payer autrement qu avec l application Ma Banque. Heureusement qu Esma a pu nous accompagner dans cette démarche ."

Posté le 05/08/2023 à 12:04
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience chez free . Esma nous a accompagnés et a répondu à toutes nos questions . Hyper impliquée, elle nous a convaincu pour la box , elle essaye de trouver « la meilleure « solution pour le client . Franchement bravo c’est très rare de trouver des conseillers si professionnels ! Il devrait y avoir des « Esma » partout !!"

Posté le 05/08/2023 à 21:27
Avis de : Wamali.e.
Note de : 5 / 5

"Bon service patient bravo"

Posté le 14/08/2023 à 17:25
Avis de : Lydia.z.
Note de : 5 / 5

"Romain a était adorable avec moi et m'as sorti de l'embarra a plusieurs reprise. Merci a lui, il est vraiment au top"

Posté le 17/08/2023 à 09:14
Avis de : Emie.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai été reçue avec une grande sympathie par le conseiller Melvyn il a expliqué touts en détail, à pris sont temps pour m'expliquer les différents forfaits. Ils est rare de nos jours de trouver des conseillers avec autant de compétence et de compréhension avec la clientèle. Merci à vous . Cordialement Emie D."

Posté le 17/08/2023 à 14:57
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain pour sa disponibilité"

Posté le 18/08/2023 à 11:53
Avis de : frederic.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai changé d'opérateur,pris un nouveau téléphone en boutique et la vendeuse est au top de très bons conseils et efficace. Merci"

Posté le 20/08/2023 à 21:25
Avis de : Chantal.l.
Note de : 5 / 5

"Merci a Romain pour son amabilité"

Posté le 22/08/2023 à 09:47
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai contacté le 3244 pour un problème sur l’activation de ma carte SIM et sur une erreur d’adresse mail. 48h après, rien n’avait été fait. Je me suis déplacé à la boutique Free d’Aix en Provence où Esma a réglé mon problème en moins de 5 minutes. Quel professionnalisme ! Un grand merci Esma. J’espère que vos managers reconnaissent vos compétences. Restez comme vous êtes, souriante accueillante patiente à l’écoute. Des qualités bien rares de nos jours."

Posté le 24/08/2023 à 14:35
Avis de : claude.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai était reçu par de formidable conseiller (Esma et Romain), qui m'ont très bien conseiller, et surtout, aider a venir chez free dans les meilleurs conditions. Ils sont Aixtrordinaire"

Posté le 25/08/2023 à 14:20
Avis de : theophile.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je vous déconseille cette opération gestion des dis fonctionnement catastrophique par la Hotline service client idem et ne vois pas l’interêt d’avoir une boutique avec pignon sur rue qui sert à gérer que la vente et pas le mécontentement de ces clients Mr Théophile"

Posté le 26/08/2023 à 14:48
Avis de : yasmina.A.
Note de : 5 / 5

"Un accueil précieux remarquable de part la patience, l’écoute et la gentillesse des employés, notamment Esma, la jeune conseillère qui nous a accompagné tout du long de notre présence.qui s’est confirmé par l’accueil et la gentillesse également du responsable Manager. Vraiment ravie sur tous les points recommande vivement. Aldjia"

Posté le 04/09/2023 à 15:41
Avis de : Said.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain pour son aide"

Posté le 13/09/2023 à 16:08
Avis de : Elodie.O.
Note de : 5 / 5

"Personnels très agréables, souriants et ont su répondre à la demande."

Posté le 13/09/2023 à 17:51
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Efficace et accueillant, merci à romain"

Posté le 15/09/2023 à 08:04
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service de la part de romain"

Posté le 15/09/2023 à 08:14
Avis de : Lili-Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Remerciements particuliers à Esma pour sa compétence, sa gentillesse et sa patience vis à vis d’une personne âgée. Il faudrait d’avantage de personnes comme elle dans ce monde de fous."

Posté le 15/09/2023 à 15:17
Avis de : myriam.l.
Note de : 1 / 5

"Ma mere n a plus d internet depuis des mois. Plus de telephone non plus car perdu son code puk et n a pas les identifiants pour les retrouver. C est une blague le service apres vente de free. Pas grave on va aller voir la concurrence"

Posté le 29/09/2023 à 11:31
Avis de : Emilienne.s.
Note de : 5 / 5

"Esma... c la championne de free Aix en Provence.Elle m'a super bien renseigné : Compétente, professionnelle et agréable 👏👏👏👏👏👏👏👏👏"

Posté le 12/10/2023 à 09:59
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel super aimable et sympathique"

Posté le 12/10/2023 à 10:46
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable! Merci Esma !"

Posté le 16/10/2023 à 15:06
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de l'accueil, je suis tombée sur un jeune homme très compétent et très serviable. Merciii"

Posté le 19/10/2023 à 17:15
Avis de : Najia.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé sur un jeune homme très compétent, qui sappel Romain, et contrairement a ce quen disent d'autres personnes dans les avis, nous sommes reçu de façon très professionnel. Merci a lui"

Posté le 27/10/2023 à 12:22
Avis de : Mahdi.z.
Note de : 5 / 5

"Merci Alex pour son aide"

Posté le 02/11/2023 à 16:53
Avis de : Claudine.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe d'Aix-en-Provence (Romain Esma et jordan) qui ont étaient au top !"

Posté le 04/11/2023 à 14:17
Avis de : Karima.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de la part de Romain, merci a lui du service"

Posté le 08/11/2023 à 10:49
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain pour l'expérience"

Posté le 09/11/2023 à 13:23
Avis de : Nath.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré le monde, Je remercie Romain pour sa patience et son professionnalisme"

Posté le 15/11/2023 à 10:53
Avis de : Lotfi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service de la part de Romain"

Posté le 16/11/2023 à 09:17
Avis de : peiret.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à ESMA qui a su rétablir la messagerie visuelle sur mon iPhone là où ni l’assistance Free ni Apple ni ses collègues n’ont réussis 😉 Très professionnelle et très agréable 👍"

Posté le 16/11/2023 à 17:33
Avis de : Silvestro..
Note de : 5 / 5

"Il vaut mieux faire sa souscription en boutique, qu'à distance, car le service est meilleur. Merci a romain du service"

Posté le 21/11/2023 à 10:37
Avis de : Damien.u.
Note de : 5 / 5

"Gros soucis de carte sim, j'ai fais 40min de route pour tombé sur Romain de la boutique Aix en Provence, qui m'a sorti d'affaire, un grand merci a lui et a son équipe !"

Posté le 21/11/2023 à 13:40
Avis de : Olejuru-ulo...
Note de : 5 / 5

" Bon travail M. Romain"

Posté le 22/11/2023 à 11:02
Avis de : Rehra.o.
Note de : 5 / 5

"Un peu d'attente car le conseiller était seul, mais il a bien su gérer, bravo Romain"

Posté le 23/11/2023 à 10:01
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Esma et Jordan très agréable et bien sûr les forfaits Free sont toujours très compétitif contrairement à certains opérateur merci à eux"

Posté le 24/11/2023 à 12:15
Avis de : Cécile.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super conseil, top 👍"

Posté le 24/11/2023 à 14:56
Avis de : katia.9.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse Esma à l’écoute et très gentil !!"

Posté le 24/11/2023 à 16:54
Avis de : Fabian.U.
Note de : 5 / 5

"Remarquable service d’Esma!"

Posté le 24/11/2023 à 19:56
Avis de : Mong.a.
Note de : 5 / 5

"Marci beaucoup a Esma elle a. Était très efficace a deux reprises j'en suis très satisfaite merci encore"

Posté le 25/11/2023 à 09:51
Avis de : RISSO.u.
Note de : 5 / 5

"Heureusement que des personnes comme Romain sont là pour nous aider !"

Posté le 25/11/2023 à 14:43
Avis de : Youcef.i.
Note de : 5 / 5

"Merci du service Romain"

Posté le 30/11/2023 à 15:01
Avis de : Joelle.e.
Note de : 5 / 5

"Esma, l'assistante Free a été simplement extraordinaire, patiente et a solutionné tous mes problèmes! Une vraie pro"

Posté le 01/12/2023 à 17:47
Avis de : Naïs.I.
Note de : 5 / 5

"Âpres une difficulté liée à mon tel, Esma de la boutique Free d’Aix a été très disponible malgré l’horaire tardif et très professionnelle. Je recommande grandement la boutique du cours Mirabeau !"

Posté le 01/12/2023 à 17:49
Avis de : REYNALD.E.
Note de : 5 / 5

"Super service J étais bloqué plus de charge ... merci à esma pour sa bienveillance Au top .. merci free"

Posté le 01/12/2023 à 17:53
Avis de : gil.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Esma , pour sa patiente et son professionnalisme !! Je recommande merci encore"

Posté le 08/12/2023 à 12:13
Avis de : Pascal.a.
Note de : 3 / 5

"Toujours facile de commander mais mon pas le matériel sur place ... Il l'envoie par la poste ça sert a quoi de se déplacer Pour résilier impossible et là ça se complique"

Posté le 08/12/2023 à 14:43
Avis de : Mouhamedali.t.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup romain"

Posté le 08/12/2023 à 15:03
Avis de : kabira.z.
Note de : 5 / 5

"Merci à Romain pour son efficacité"

Posté le 09/12/2023 à 09:11
Avis de : moha.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Esma pour son efficacité !!"

Posté le 09/12/2023 à 11:23
Avis de : Calantica.b.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnelle Esma très à l'écoute et à l'aide merci encore !!"

Posté le 09/12/2023 à 12:08
Avis de : Mariani.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable compétente et toujours disponible Esma m’a beaucoup aidée. Merci"

Posté le 09/12/2023 à 15:04
Avis de : Bouchagour.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de Romain"

Posté le 09/12/2023 à 17:04
Avis de : Camil..
Note de : 5 / 5

"Merci Esma pour les renseignements"

Posté le 11/12/2023 à 10:15
Avis de : Zorah.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Esma ! J'avais un problème qu'elle a su me résoudre je vais enfin profiter de mes services Très professionnelle"

Posté le 11/12/2023 à 11:55
Avis de : Robert.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Esma qui m'a débloquer ma carte sim en 5 minutes Tres compétente !!"

Posté le 11/12/2023 à 16:40
Avis de : Francis..o.
Note de : 5 / 5

"Merci Esma pour votre patience !!"

Posté le 12/12/2023 à 13:05
Avis de : Pascale.i.
Note de : 5 / 5

"Romain a su gérer mon problème merci"

Posté le 13/12/2023 à 10:11
Avis de : SALMIERI.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Esma pour votre aide ! Vous êtes formidable !!"

Posté le 14/12/2023 à 10:12
Avis de : Denis.r.
Note de : 5 / 5

"Problème de code puk gérer par romain merci a lui"

Posté le 14/12/2023 à 14:05
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Romain pour son efficacité"

Posté le 14/12/2023 à 14:53
Avis de : hiwet.d.
Note de : 5 / 5

" Merci Monsieur Romain"

Posté le 19/12/2023 à 11:20
Avis de : anny.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans cette boutique, avec des employés formidable, reçu par Romain qui a était très charmant"

Posté le 20/12/2023 à 10:44
Avis de : Raymond.E.
Note de : 5 / 5

"Ravis d'avoir une boutique se proximité aussi compétente, Romain est fabuleux"

Posté le 20/12/2023 à 16:03
Avis de : HAMMOU.E.
Note de : 5 / 5

"Malgré lattente, et un conseiller seul, je repars satisfait de ma visite. Romain est un jeune homme tres professionnel"

Posté le 21/12/2023 à 09:09
Avis de : Badreddine.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand bravo à l'équipe de aix et surtout à romain"

Posté le 03/01/2024 à 10:46
Avis de : Samuel.m.
Note de : 5 / 5

"Merci Esma qui a bien su me renseigné sur l’offre booster !! Très aimable et efficace"

Posté le 05/01/2024 à 14:06
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes top! Merci pour le service !!"

Posté le 09/01/2024 à 13:41
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Achat de téléphone avec romain, c’était parfait merci à lui"

Posté le 11/01/2024 à 12:35
Avis de : Sonia.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à romain pour le rétablissement de mon répondeur"

Posté le 11/01/2024 à 13:05
Avis de : Nacera.o.
Note de : 5 / 5

"Romain merci pour votre aide"

Posté le 12/01/2024 à 09:38
Avis de : Wimyla..
Note de : 5 / 5

"Bravo pour l’efficacité romain"

Posté le 12/01/2024 à 14:29
Avis de : Gérard.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo à l’équipe et notamment romain"

Posté le 12/01/2024 à 16:06
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne prise en charge et quelle patience de la part de la personne nous ayant aidées et conseillées! Très pro! Merci Esma! 🙏"

Posté le 15/01/2024 à 09:47
Avis de : Arnaud.t.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller romain a était au top"

Posté le 16/01/2024 à 09:05
Avis de : Salim.o.
Note de : 5 / 5

"Conseiller romain au top"

Posté le 16/01/2024 à 09:27
Avis de : Corina.o.
Note de : 5 / 5

"Romain merci beaucoup à toi"

Posté le 16/01/2024 à 15:11
Avis de : Marasco.o.
Note de : 5 / 5

"Romain est adorable et patient, servie à plusieurs reprises, il est très professionnel"

Posté le 17/01/2024 à 13:28
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Esma !! Très gentille et efficace"

Posté le 19/01/2024 à 12:09
Avis de : aicha.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans la boutique d'Aix-en-Provence en compagnie de Romain"

Posté le 19/01/2024 à 14:29
Avis de : Monde.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu affaire à Romain, qui a était merveilleux un grand merci"

Posté le 19/01/2024 à 15:23
Avis de : Evelyne.m.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, vendeur très à l'écoute"

Posté le 20/01/2024 à 21:43
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Aide précieux de la part de Romain"

Posté le 23/01/2024 à 15:54
Avis de : Sharon.r.
Note de : 5 / 5

"Esma est une véritable perle à la free en France ! Malgré mon français hésitant, Esma a été comme un ange gardien, me guidant avec patience et compréhension. Sa capacité à écouter sans interruptions a rendu l'ensemble du processus aussi simple qu'une discussion entre amis. Des compétences de communication de haut niveau et j'ai ressenti qu'elle se soucie sincèrement des gens, faisant de son mieux pour résoudre les problèmes. Merci Esma.🙏🏽"

Posté le 02/02/2024 à 20:37
Avis de : Alexandre.M.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bons conseils. Du vrai professionnalisme."

Posté le 05/02/2024 à 10:18
Avis de : Fathia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été reçu par Romain qui a su gérer mon problème de carte sim de manière très professionnel"

Posté le 06/02/2024 à 14:03
Avis de : Yamina.a.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Esma pour son aide. Elle est vraiment très professionnelle je recommande cette boutique !"

Posté le 13/02/2024 à 10:50
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

" Mohamed a été très utile et a rendu l'élaboration d'un plan simple et facile. Merci"

Posté le 13/02/2024 à 13:17
Avis de : Victorine.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de l'aide qu'Esma m'a apporté !"

Posté le 13/02/2024 à 16:27
Avis de : saliou.a.
Note de : 5 / 5

"Adorable conseiller Romain merci"

Posté le 20/02/2024 à 17:01
Avis de : Bernd.r.
Note de : 5 / 5

"Solutions apporté par romain qui a était très compétent"

Posté le 22/02/2024 à 16:10
Avis de : erosse.e.
Note de : 5 / 5

"Ravis de l'efficacité de romain lors de notre échange"

Posté le 28/02/2024 à 12:10
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Romain est un jeune homme adorable"

Posté le 28/02/2024 à 14:46
Avis de : Rafig.h.
Note de : 5 / 5

"Bravo à l'équipe et à Romain pour l'accueil"

Posté le 28/02/2024 à 15:20
Avis de : Anik.a.
Note de : 5 / 5

"Reçu et aidé par un jeune homme charmant, merci à Romain"

Posté le 02/03/2024 à 13:42
Avis de : Zoubeda.b.
Note de : 5 / 5

"Problème se code puk gérer par Romain qui a était formidable"

Posté le 05/03/2024 à 15:09
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Quel professionnalisme de la part de Romain merci beaucoup pour notre échange"

Posté le 08/03/2024 à 13:34
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service fonctionnel et plein d'attention, j'y retournerai dès que mon engagement avec Bouygues sera terminé j'ai hâte"

Posté le 09/03/2024 à 23:16
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Super contact avec Esma qui se met en quatre pour aider les personnes « âgées « comme moi qui ne comprennent pas grand chose sur l’internet !! Merci pour tout"

Posté le 12/03/2024 à 10:36
Avis de : Gamegenie13..
Note de : 5 / 5

"Au top, super conseillers ! Récupération.de SIM en 5min"

Posté le 14/03/2024 à 13:24
Avis de : FATIMA.O.
Note de : 5 / 5

"Merci Romain pour ton aide précieuse"

Posté le 15/03/2024 à 12:40
Avis de : C****E.*.
Note de : 4 / 5

"Personnel jeune et très arrangeant pour satisfaire la clientèle, ils ne ménagent pas leurs efforts. Mériteraient d'avoir du personnel supplémentaire, compte tenu de l'affluence : seule boutique (avant Salon, toujours promise, jamais effective) dans un large rayon alentours"

Posté le 20/03/2024 à 14:31

Entreprises à proximité