Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet BOUYGUES TELECOM qui se situe au 10 Rue Saint-Pierre, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pourri"
Posté le 21/07/2015 à 20:20"40 mins d'attente, 1 seul vendeur... Peut être va t-il falloir prevoir du personnel."
Posté le 31/08/2016 à 11:19"Nul de chez nul"
Posté le 29/10/2016 à 05:33" Haut"
Posté le 02/01/2017 à 16:04"Bon accueil, bon service, bon conseil"
Posté le 22/01/2017 à 10:40"Accueillant mes très petit"
Posté le 14/02/2017 à 12:40"Trop d'attente alors que nous n'étions que 2 clients."
Posté le 31/03/2017 à 18:31"ne regle pas le probleme. des employes inutile."
Posté le 21/04/2017 à 22:13"Attendre 45minutes pour que le vendeur aimable comme une porte de prison censé des écouteurs a 20 euros pour me dire qu'il est préférable que j'appelle pour souscrire un forfait."
Posté le 23/05/2017 à 12:40"De très bon conseil."
Posté le 14/06/2017 à 14:10"Bon accueil et efficace servi rapidement"
Posté le 17/06/2017 à 05:02"Trop d'attente prévoyez au moins 1h trop long"
Posté le 30/06/2017 à 10:24"C'est désagréable !! Le monsieur n'est pas patient et non respect pour la personne sourde ! Ça ne me rend pas envie de revenir ! C'est décevant"
Posté le 05/07/2017 à 15:01"A mon arrivée aucun client donc pris en charge rapide. Le vendeur était de bon conseil. Par contre aucun geste commercial j'aurais apprécié compte tenu du budget investi dans les téléphones aujourd'hui qu'on nous offre la coque par exemple"
Posté le 30/07/2017 à 11:27"Très bon service et utile"
Posté le 03/08/2017 à 11:53"Ah ben pour nous vendre des forfaits super cher avec des téléphones super cher Bouygues ils peuvent gagner de l'argent sur notre dos"
Posté le 16/08/2017 à 09:57"vente d'un produit ne correspondant pas à mes besoins aucun conseil, passé par 3 vendeurs en 15 minutes, obligé d'appeler le service client pour annuler ce qu'on m'a vendu 1 heure avant!!!"
Posté le 09/09/2017 à 14:49"Petite boutique mais avec de sympathique vendeur rapide et efficace"
Posté le 11/09/2017 à 07:10"déplorable inutile et non compétent on y entre avec une réclamation et on en sort sans solution"
Posté le 05/10/2017 à 14:29"Petit et personnel pas tt le tps très aimable"
Posté le 15/10/2017 à 18:56"Non commerçant, pas aimable, incompétent et distrait."
Posté le 05/11/2017 à 10:51"bonjour arrivee lundi matin 10h pour rien car fermee pourtant sur le site c est bien dit ouverture 10h franchement c est pas tres serieux en plus notifier le sur votre site car on a fais 25km aller pour rien sa le fais pas trop decu"
Posté le 27/11/2017 à 09:16"J y étais allé pour un abonnement box-mobile. Et le vendeur ne c'est pas donné la peine de m écouter. Il recitait ça lecon par coeur.bref arriver un moment je ne comprenais plus rien et le pire c est a ce moment la qu il me fait comprendre que je n etais pas bien fufute et qu il fallait mieu que je revienne en ayant reflechi . a savoir que celui ci n etait pas le plus jeuneS vendeur ."
Posté le 10/12/2017 à 06:51"Bouygues Télécom nous vend du rêve ca donne envie de pleurer 😭😭😭😭😭😭😭😭"
Posté le 27/12/2017 à 17:01"J'y suis allez pour un abonnement avec téléphone, je demande conseil au vendeur ,me propose plusieurs modèle jusqu'ici sa allez , mais vendeur incompétent, ne connaissant pas ce qu'il vend limité et change de prix toute les 5 minutes au départ il te dise sa vous coûtera 1 euros après 19 euros et ensuite 34 euros , puis il ma fallut 1h37 minutes pour avoir mon forfait ,très énervant quand même. Et aussi vendeur pas aimable du tout"
Posté le 01/01/2018 à 16:13"Très bon accueil"
Posté le 08/01/2018 à 14:22"Très satisfaite de tous !!! Communication compréhension explications au top très bon vendeur très humain et non vendeur qui pousse à la consommation pour se faire de l'argent . Je conseil d'y aller . Merci encore, ravie d'avoir changer d'opérateur ."
Posté le 02/02/2018 à 16:17"Un conseil adapté sans fioritures. Très courtois"
Posté le 09/02/2018 à 19:24"petite boutique avec un peu trop d'attente a certaine heure, mais jamais etait decu"
Posté le 15/02/2018 à 15:41"Recu par Kevin,super conseiller explication claire et rapide. Contrat inadapter mais super conseiller je reviendrai juste pour ces conseil !!!"
Posté le 04/04/2018 à 12:12"Mon fournisseur depuis longtemps"
Posté le 08/05/2018 à 18:08"Impossible de les avoir au téléphone. M'ont prélevé pdt des mois la tv alors que j'avais rendu la box"
Posté le 14/05/2018 à 14:07"Vendeur prétentieux et mal aimable déconseille fortement de plus il vous prennent de haute."
Posté le 25/05/2018 à 19:26"Je suis sortie comme je suis rentrée. Pour m expliquer il fallait payer une formation. Bouygues ne peut expliquer à tout le monde. Je vais voir ailleurs un autre opérateur"
Posté le 14/06/2018 à 12:32"Des incapables !! Je viens pour rendre une box 4g suite à une résiliation de ligne, sachant que j'ai repris une autre 4g box il y a une semaine (changement des conditions 200Go à illimité) et résultats : le mec me trouve pas dans les clients, me demande mon numéro de résiliation d'une façon malaimable, finit par résilier ma nouvelle ligne et ne sait pas reprendre mon ancienne 4g box !!!! Et moi qui croyait que ce serait plus simple en boutique... 🤢 🤮 Et je suis du même avis que la plupart des autres personnes, ces vendeurs ou conseillers, même si pour moi ils ne donnent aucun conseil, vous prennent de haut !! C'est qui le client !!?? Pour moi cette boutique n'existe plus dans mes adresses..."
Posté le 23/06/2018 à 12:21"Je suis actuellement chez SFR qui eux ne sont pas aimable et ne savent pas renseigner correctement, ils ont prélever 2 fois Internet ce mois ci par contre quand je demande à être remboursé y a plus personnes et ont osés me raccrocher au nez donc vous voulez vous faire avoir par des incapables aller chez SFR ! , par contre chez Bouygues j'ai eu à faire à Romain qui connaît très bien son métier et c'est pour cela que j'y retournerais car c'est un très bon vendeur 🙂 et pour les commentaires lamentable que j'ai pu lire comme embocher plus de personnels 🤔 la boutique est petite ou encore y a très peu de choix 🙄 et je répète que la boutique est petite sérieusement vous avez quoi à la place des yeux?? Aller chez d'autres concurrents comme certains l'ont préciser et achetez-vous des lunettes par dessus le marché!!!"
Posté le 04/07/2018 à 22:40"Je suis tombé sur un vendeur qui n'a rien à faire ici. Je ne suis même pas sûr qu'il soit titulaire d'un CAP le bougre. Passez votre chemin pour la boutique. En revanche, les offres sont intéressantes sur leur site."
Posté le 11/08/2018 à 13:41"Je me plains pas bon fournisseur"
Posté le 15/08/2018 à 12:05"Aucune considération des clients. Celui qui m’a reçu est une catastrophe, une machine sans émotions qui répète la politique de la maison. Quelle horreur"
Posté le 05/09/2018 à 15:59"c'est nul"
Posté le 08/09/2018 à 15:55"J’y suis allé il y a quelques semaines pour l’achat de 3 téléphones et changement de 2 forfait plus 1 nouveau, le vendeur a été sympa j’ai été franc avec lui en lui faisant comprendre que si il se foutait de moi ( dans le sens vendre le forfait le plus cher et le téléphone le plus cher ) J’aurais été ailleurs direct. Il a été correct à l’écoute a compris ce que je voulais et j’ai été très satisfait. C’est vrai que c’est une toute petite boutique suivant le nombre de personnes on a vite fait à attendre 1h, Et suivant ce que l’on veut, un renseignement ou autre on a vite fait de sortir énervé. Bref je suis retourné une semaine après pour un renseignement et là un autre vendeur a été très désagréable il comprenait pas ce que je lui demandais ( en fait j’avais cru avoir perdu une des nouvelle carte SIM) sans chercher à comprendre il croyait que je voulais une nouvelle carte SIM gratuitement, donc il ne m’écoutait pas rester borné et j’étais très déçu. Donc je suis partagé"
Posté le 29/09/2018 à 00:03"Vendeur hautain ( Romain ). Prend les gens de haut. Aucun sens commercial. Le téléphone n ayant pas été acheté dans cette boutique la on a bien senti que l on dérangeait. Téléphone cassé mais assurance chez un autre organisme ça d ailleurs il faut le savoir que chaque boutique Bouygues dépend d un organisme différent. Bref il ne nous a rien appris. N a même pas pu nous guider sur les démarches à faire pour que la réparation soit faite. Nous avons donc appeller la boutique Bouygues dans laquelle nous l avions acheté. Elle nous a bien dit au téléphone que l accueil de la boutique de beauvais n était pas correct que nous n aurions pas du être reçu comme ça que le vendeur aurait dû nous expliquer la marche à suivre et nous donner un téléphone de prêt en attendant les réparations. ce Romain n a rien fait de tout cela. Il représente pourtant l image de Bouygues telecom !!! Je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 6 ans mais je ne retournerais jamais dans cette boutique de m..... ! Obligée de faire 120km pour être bien reçue. Inadmissible."
Posté le 13/12/2018 à 11:27"Personnel désagréable si ce n’est qu’un bonjour forcé. Leur but est simplement de vendre sans se soucier de la satisfaction client."
Posté le 17/12/2018 à 17:10"Vendeur mal aimable ! (Frederic) Nous à apporter aucunes aides, et aucunes réponses à nos questions. Nous pousse à changer d'opérateur ! Très déçus."
Posté le 29/12/2018 à 20:51"les promos sont pas top"
Posté le 29/01/2019 à 22:57"Pas très aimable et long"
Posté le 06/02/2019 à 09:21"Très bien reçu et malgré une restitution de matériels (déménagement)"
Posté le 14/02/2019 à 17:20" Fournisseur de services Internet."
Posté le 05/03/2019 à 09:49"assez déçue d avoir eu à faire à un vendeur (Romain) qui fait du forcing pour me vendre une multiprise spéciale coupure de courant. 2 fois que je me rend dans cette boutique je suis très déçue d eux...je n y retournerai plu."
Posté le 14/03/2019 à 15:09"Équipe disponible et sympathique qui essaye toujours de trouver des solutions aux problèmes de ses clients je recommande vivement"
Posté le 26/03/2019 à 22:27" Cela semble bien fonctionner. Ils répondent à tout et aident. "
Posté le 30/03/2019 à 21:36"Tres bien accueil très rapide"
Posté le 02/04/2019 à 12:47"Beauvais personnel très accueillant"
Posté le 05/04/2019 à 13:13"Petit mais super conseillers de bons conseils et surtout de bons produits"
Posté le 11/04/2019 à 16:44"Pour une ville comme Beauvais faudrait penser à augmenter la taille du magasin et les personnels"
Posté le 17/04/2019 à 18:26"Personnel gentil et professionnel. En revanche il est pénible de se voir proposer tout un tas d appareils dont nous n avons pas besoin. Côté commercial c est compréhensible mais c est très désagréable. Pour ce motif 2 etoiles"
Posté le 24/05/2019 à 11:36"Trop petit manque bureau et chaise attention au forcing vente donne envie de fuir"
Posté le 05/07/2019 à 07:19"Agent au top.... connais son produit. Merci Bouygues Télécom Beauvais"
Posté le 10/07/2019 à 17:58"Super magasin"
Posté le 11/07/2019 à 16:06"Très male reçu pas vendeur du tout"
Posté le 15/07/2019 à 18:19"Très bon accueil et dialogues."
Posté le 25/07/2019 à 15:03"Personnel très aimable je suis banni pour tous les forfaits à prix promotionnels toujours payé mes factures après divers relances auprès de Bouygues personne ne peut me donner la raison service clientèle NUL"
Posté le 17/08/2019 à 12:24"Très petit c'est une boutique de téléphone les vendeur sont assez disponibles même s'ils vous font comprendre qu'ils préfèrent que vous passiez par eux pour acheter plutôt que par internet."
Posté le 18/08/2019 à 13:24"Très mal accueilli au magasin. Les vendeurs écoutent à peine ce qu’on leur dis. Et le service client c’est devenu du grand n’importe quoi. Quand un conseiller nous dis ça puis un autre qui dis le contraire. Je ne suis plus engagée chez vous forte heureusement. Votre concurrence va récupérer une de vos clientes."
Posté le 19/08/2019 à 06:45"Des vendeurs sympas mais magasin qui ressemble à un placard avec toujours beaucoup de monde et sans clim évitez quand il fait chaud."
Posté le 21/08/2019 à 03:01"Très bon acceuil bien renseigné je recomande"
Posté le 15/10/2019 à 13:58"Très mauvaise expérience vécu ce matin par ma compagne qui souhaite ramener un produit en SAV pour moi en présence de ma carte d'identité mais qui ne peut pas car elle n'est pas propriétaire de la ligne. Je trouve ça ridicule que quelqu'un qui vit avec moi ne puisse pas me rendre service. Bravo Bouygues Télécom pour ce SAV formidable!!!"
Posté le 08/11/2019 à 11:56"2h pour rendre un décodeur il faut etre patient"
Posté le 23/11/2019 à 17:48"Belle boutique un peu petite personnelles sympa tout pour la téléphonie"
Posté le 12/12/2019 à 07:52"Très bon accueil a"
Posté le 19/01/2020 à 23:55"Très bonne accueil"
Posté le 30/01/2020 à 09:15"J ai eu droit à un bon conseil de la part du vendeur. Merci"
Posté le 08/02/2020 à 16:37"Sur les 2 vendeurs, le jeune avec la barbichette qui a encore du lait maternel dessus vous prend de haut, incompétent, il n'est pas au courant des prix de la concurrence et vous affirme que vous avez tort, même avec la photo des offres de la concurrence il vous prend encore de haut, merci a lui je suis parti ailleurs , ancien client depuis 8 ans"
Posté le 20/02/2020 à 19:38"Tres bon accueil."
Posté le 05/03/2020 à 13:39"Ce magasin fait des ventes mensongère"
Posté le 06/03/2020 à 19:33"Pas de co mauvais personnelle aucun soucis de régler"
Posté le 07/03/2020 à 18:35"Très bon accueil"
Posté le 14/03/2020 à 18:57"TRÈS BIEN , BONNE COMMUNICATION MERCI AU MANAGER ET À KEVIN POUR L'ACCOMPAGNEMENT."
Posté le 18/03/2020 à 09:52"Je me suis rendu hier au magasin pour changer mon Samsung et prendre un IPhone. Le vendeur m’a très bien conseillé dans mon choix de portable, et mon ancien téléphone a été repris au delà de sa valeur ! Ça c’est du commerce =) ça fait plaisir d’être reçu par une personne à l’écoute, et agréable. Je suis depuis 10ans cliente Bouygues et je suis pas prête de changer !"
Posté le 30/05/2020 à 06:32"Nul tout juste bonjour 1h attente est renseignement 0"
Posté le 06/06/2020 à 11:15"Uniquement sur rendez-vous..ferme à 18h quand on travaille pas top..et pas de possibilité de rendez vous le samedi..ne répond pas au téléphone.."
Posté le 09/06/2020 à 15:44"Accueil agréable"
Posté le 28/06/2020 à 07:40"Nous avons été bien conseillés et le personnel est agréable et compétent."
Posté le 06/08/2020 à 10:57" Le vendeur de bodybuilde qui m'a informé est Loin d'être gentil.... "
Posté le 14/08/2020 à 05:05"Le magasin est ouvert à des horaires pour personnes sans emplois. Impossible pour moi d'avoir la possibilité d'y aller. Biensur une seule boutique dans beauvais qui de surcroît est minuscule. Le personnel est sympa ouf."
Posté le 18/08/2020 à 16:48"Tres satisfait, accueil, prise en charge, explications claires."
Posté le 08/09/2020 à 16:40"Conseil et professionnalisme"
Posté le 10/09/2020 à 03:41"Je trouve que nous étions mieux reçu avec les vendeurs d'avant. Comme partout, ça change tout le temps."
Posté le 07/10/2020 à 16:01"Accueillant"
Posté le 20/10/2020 à 17:42"Demande de réparation pour la deuxième année de garantie, on me renvoie chez apple, vendeur qui fume devant.villégiateur"
Posté le 27/01/2021 à 09:08"Toujours bien accueilli dans cette boutique, personnels sympa et agréables 👌"
Posté le 13/02/2021 à 16:31"Je suis venue dans cette boutique suite à la non-réception d'une carte SIM par voie postale. Comme convenu ils ont pu m'en donner une nouvelle immédiatement. Personnel agréable et sympathique, peu d'attente. Je recommande."
Posté le 14/02/2021 à 15:46"Bon magasin et si vous avez des questions ils font leur maximum pour vous répondre et trouver une solution"
Posté le 26/03/2021 à 21:41"Le seul point Bouygues autorisé à ouvrir dans tout le département de l'oise.. N'est pas dans une galerie marchande, mais proche de la magnifique Cathédrale de Beauvais. Personnels dévoués et très pro , malgré les difficultés actuelles ."
Posté le 29/03/2021 à 05:43"Un vendeur malheureusement plus pressé de rejoindre son collègue pour fumé sa clope et discuter que de renseigné et vendre son forfait. J'étais décidé à changer d'opérateur pour Bouygues au vu du service non merci , je préfère payé un peu plus chère mais avoir un vrais service client."
Posté le 01/04/2021 à 19:12"Très aimable et serieux"
Posté le 06/05/2021 à 20:39"Personnel peux serviable, pas à l'écoute de la clientèle"
Posté le 11/06/2021 à 19:31"Service pro et rapide"
Posté le 14/06/2021 à 20:48"Rapide, professionnel et sympathique! Comme quoi les avis ci dessous ne valent pas grand chose. Certaines personnes préfère décharger leurs haine sur les avis Google plutôt que de ce remettre en question. Je recommande cette boutique!"
Posté le 15/06/2021 à 11:45"Équipe sympa et réactive"
Posté le 07/07/2021 à 08:00"Après plus de 3 mois qu'on est reçu le matériel pour installation de la fibre, les rdv d'installation toujours reporté, le jour de l'installation le technicien nous appelle qu'il allait arriver, puis 30 minutes plus tard le service Bouygues nous appel parque le technicien est tombé malade entre 2 il faut une 4ème fois reporter le rdv d'installation.... On tient une entreprise on ne peut pas se permettre de fer des matinée pour des personnes qui ne vi jamais. Personne incompétente Honteux. Le pire des opérateurs : Bouygues. Aller ailleurs"
Posté le 24/07/2021 à 10:20"Froideur extrême, visite dans le Grand NORD ! le stress des jeunes vendeurs est perceptible. Dommage pour eux mais en mm temps c'est formateur...je reste positive pour eux ... Un responsable qui a troqué les fondamentaux de la relation cliente , voir humaine contre une dose de botox facial !🤔...le sourire doit être une option ou ... Déni de faciès.... Constats récurrent..."
Posté le 29/07/2021 à 17:36"Expérience médiocre ! Les vendeurs baignent dans leur jus de part ce manque de fraîcheur et de punch ! Responsable faisant penser à une marionnette...sans âme aucune, d'une froideur ......"
Posté le 05/08/2021 à 20:03"J'ai acheté une batterie externe Samsung a 39€ elle était complètement déchargé. SÛREMENT DES VIEUX STOCK À ÉCOULÉS. Plus un câble USB c à 19€ qui ne m'a pas servi et que le vendeur ma laisser acheter . câble déjà fourni avec la batterie “ Le vendeur n'a pas voulu que je reste en boutique pour que je puisse chargé un peu mon téléphone. JE PAYE UN ABONNEMENT À 47€ CHEZ EUX, ILS SON MÊME PAS CAPABLE DE RENDRE UN SERVICE."
Posté le 17/08/2021 à 13:28"Boutique où j'aime beaucoup me rendre. Personnels gentis serviables, prévenant, professionnels et attentifs seront là pour vous accueillir. De bons conseils sur les produits ( pas toujours dispos en ce moment en boutique à l'instar de la plate-forme ?? ), ce que je ne comprend d'ailleurs pas. Néanmoins, vous serez satisfaits de la prestation."
Posté le 02/09/2021 à 08:33"Très bon accueil, efficace. Service très professionnel, sens commercial. Très bonne agence Bouygues telecom. Sérieux."
Posté le 29/09/2021 à 16:05"Le personnel est très aimable"
Posté le 10/11/2021 à 05:50"Accueil sympathique, personnel compétent et patient avec des clients âgés et ayant des problèmes d'adaptation aux technologies modernes qui évoluent plus vite que leur âge..."
Posté le 10/11/2021 à 12:55"Jamais vu pareil catastrophe !!! La box basse un temps infini à ramer !!! À l’époque où tout les technologies sont en évolution, bouygues telecom peut se venter d’être resté dans les années 2000 ! À fuir !!!"
Posté le 11/11/2021 à 19:57"Vendeur très froid qui force la vente de l'assurance et qui ne fournit pas le téléphone si l'on ne prend pas l'assurance .un véritable scandale"
Posté le 27/12/2021 à 18:05"Merci très bien accueilli, personnel aimable, grande gentillesse et à l'écoute du client, je recommande."
Posté le 28/01/2022 à 16:41"Mal accueillie , aucun conseil, C est la première fois que j m y rends , mauvaise expérience !!!"
Posté le 15/03/2022 à 18:04"Service client déraisonnable après avoir mis la ligne en portabilité on nous a créé une nouvelle ligne qu on ne peut résilier et qu aucun opérateur ne peut résilier. On nous demande de résilier notre nouveau abonnement internet. Ce sont des VOLEURS."
Posté le 16/03/2022 à 11:44"Des vrais voleurs! Ils nous imposent des changements sur notre forfait et en plus facturé ! Forcément on ne peut rien faire derrière ni même se faire rembourser des options non souscrite!"
Posté le 31/03/2022 à 10:09"Vendeur agréable a votre disposition"
Posté le 17/04/2022 à 08:38"Acheter rien la bas c des arnaqueur de premiere sfr son bien mieu niveau reseau meme avk free on capte mieu"
Posté le 25/06/2022 à 00:43"Très belle boutique l'équipe est dynamique et professionnel. Je suis très satisfait du service. Je recommande vivement"
Posté le 07/07/2022 à 12:10"Top! Faut qujla chooope!"
Posté le 07/07/2022 à 12:26"Très bon accueil et conseils avisés merci encore! Je recommande !!"
Posté le 07/07/2022 à 12:28"Délai d’attente convenable, vendeur disponible et avenant. Venu pour un problème de box, Remontée faite au service client et envoi d’une nouvelle sous 48 heures"
Posté le 07/07/2022 à 12:38"Très bons conseils et à l'écoute. Je recommande."
Posté le 07/07/2022 à 12:59"Équipe au top! De très bon conseil sur l’ensemble des offres! Je recommande!"
Posté le 07/07/2022 à 13:15"Incroyable je recommande j'ai jamais été autant satisfait j'y vais même le weekend avec les enfants tellement que c'est génial le responsable est juste la personne la plus formidable que je connaisse. Vraiment allez y tous c'est génial ."
Posté le 07/07/2022 à 13:20"Bonne boutiques Bouygues, avec beaucoup d’avantages. Équipes à l’écoute, souriant et avec un bon relationnel client . Merci , je recommande ."
Posté le 12/07/2022 à 13:44"equipe au top !"
Posté le 15/07/2022 à 12:41"César, un conseiller très très sympathique ,qui explique très bien, je le recommande à la clientèle, et Renaud, à l'écoute et très polis .Ça compte beaucoup. Je remercie encore César pour cet accueil. Cordialement. Mme Obadia."
Posté le 21/07/2022 à 14:01"Équipe excellente, très à l'écoute, qui aiment partager leur savoir, je recommande"
Posté le 25/07/2022 à 12:08"Très bien, vendeur a l'écoute. Merci beaucoup"
Posté le 25/07/2022 à 13:42"Je suis tombé sur César, très bon conseiller, il m’a très bien renseigné. Très professionnel et agréable."
Posté le 30/07/2022 à 09:45"Très satisfaite de l’équipe et de l’accueil de César. Il vous accueillera avec gentillesse et sympathie."
Posté le 30/07/2022 à 09:47"Je recommande, l’équipe est au top. Merci surtout à César pour ses conseils et sa gentillesse!"
Posté le 30/07/2022 à 09:53"Agréablement surprise de la prise en charge. De nos jours, il se fait rare de tomber sur du personnel agréable. Merci à M. César d'être accueillant et chaleureux. Professionnel, il sait de quoi il parle et sait où nous guider pour satisfaire nos demandes."
Posté le 01/08/2022 à 10:23"J'ai pu lire dans les réponses à certains commentaires ci-dessous: nous sommes sensibles à la satisfaction de TOUS nos clients. Malheureusement, il semble que ce ne soit pas vrai, et que la sympathie du vendeur dépende plutôt de la tête du client. Hier j'ai été conseillée par une vendeuse sympathique pour l'achat d'un téléphone seul (sans abonnement). A peine rentrée, le temps de mettre le téléphone en fonctionnement, j'ai remarqué que le téléphone surchauffait et même brûlait. J'ai immédiatement appelé la boutique pour signaler le problème en précisant que je souhaiterais changer de modèle, car plus confiance en celui-ci. On m'a dit de passer le lendemain en boutique et que ça ne devrait pas poser de problème. Aujourd'hui, un autre vendeur froid et très antipathique m'annonce qu'à part envoyer mon téléphone en réparation et me l'échanger contre le même modèle, il ne ferait rien de plus pour moi, même pour un autre téléphone au même prix. Pas droit à un délai de rétractation (possible que sur internet apparemment) et ce alors que le téléphone n'avait pourtant même pas été allumé devant moi. Aberrant non?!! Un service juridique m'a confirmé ses dires, en me précisant bien qu'il était tout à fait en mesure de faire un geste commercial s'il le voulait. Il est donc clair que la satisfaction de la clientèle ne concerne pas TOUS les clients."
Posté le 02/08/2022 à 18:06"Je suis venu chez Bouygues Télécom de Beauvais, j'ai été très bien accueilli par Marie et César qui sont très serviable. Je vous les recommandes"
Posté le 10/08/2022 à 08:55"Professionnels à l'écoute, patient et de très bons conseils. Encore merci pour le service. Signé : le picard haut-savoyard 😉"
Posté le 12/08/2022 à 14:31"Merci à Renaud pour son accueil agréable , ses conseils et sa patience , il a su répondre à mes questions ! Très satisfaite !"
Posté le 14/08/2022 à 22:24"Je ne recommande pas du tout cette boutique des voleurs oui Incompétent a part vendre et ils vous disent pas pour la rétractation en magasin comment sa se passe à fuir..."
Posté le 15/08/2022 à 10:32"Un accueil agréable et de qualité,le vendeur César a su me conseiller ,j'ai effectué un achat dont je suis très satisfaite. Un grand merci !"
Posté le 20/08/2022 à 17:27"Je vous déconseille fortement cette opérateur!! Il ne vende que du rêve leur fibre est nul, j’ai envoyer mon iPhone 13 en garantie 2 ans à réparer il me demande 450€ pour une batterie alors que le tel en coûte 500€ sur Amazon!! A éviter à tout pris, allez chez SFR c’est bien mieux et le personnel est à votre écoute"
Posté le 24/08/2022 à 11:15"Très bien, un peu petit"
Posté le 02/09/2022 à 07:51"Super équipe au top!"
Posté le 03/09/2022 à 15:31"Personnel efficace, mais souvent beaucoup de monde dans cette agence d'où une attente assez longue. En ce qui concerne les prix, je ne peux pas juger compte- tenu que je ne connais pas les offres de la concurrence."
Posté le 12/09/2022 à 14:52"Boutique très petite, beaucoup de personnel pour un si petit lieu et toujours l'impression de gêner, surtout quand le personnel continu son papotage alors que vous êtes occupé avec un autre conseiller."
Posté le 16/09/2022 à 12:55"SERVICES NON PERFORMANTS ( NECESSITE DE REBOUTER PLUSIEURS FOIS PAR JOURS ) FACTURATION ABUSIVE DE SERVICES NON SOUSCRITS, ET BIEN SUR NON REMBOURSES ( LIMITE ESCROQUERIE ) TENTATIVE DE PRELEVEMENT MALGRE RESILIATION ETC... ETC..."
Posté le 23/09/2022 à 12:11"Conseillères et conseillers très aimable, prose en charge rapide.. impeccable"
Posté le 23/09/2022 à 12:13"Qd tu prends rdv à 18h30 pour 1 box... porte fermée et que le vendeur ne prend mm pas la peine de se déplacer .... il préfère hurler dans sa boutique que c est son dernier client.... très commerçant !!! Allons voir la concurrence...."
Posté le 04/10/2022 à 16:44"Incapable de vous aider si vous avez un problème de forfait faut appeler le 1064 une plate forme avec des opérateurs Maroca6qui ne comprennent rien à vos demandes vraiment decue6de Bouygues et impopour l instant de changer d opérateur"
Posté le 06/10/2022 à 11:55"Je vous recommande la boutique de Beauvais ! J’ai reçu un très bon accueil de la part de César. Il est très professionnel, à l’écoute et a su me conseiller sur mes besoins. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 06/10/2022 à 15:43"Reçu cette apm par Marie une sympathique vendeuse que nous avons bien taquiner. Très bien conseiller, pour une fois que l'on tombe sur une personne agréable ben je le dit, et je lui redis MERCI Marie. Famille Van-erps père-fils et mère la meilleure 😛"
Posté le 14/10/2022 à 22:59"Je recommande vivement cette boutique, ayant était victime d'une usurpation d'identité avec prise de 2 forfaits téléphonique sur mon compte en banque. La jeune personne qui nous a reçu a été très a l'écoute et a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous aider, encore merci, un peu d'humanité dans notre monde actuel fait du bien."
Posté le 19/10/2022 à 06:14"Dans cette boutique les conseillers et conseillères sert à rien il prenne les gens pour des con"
Posté le 22/10/2022 à 11:33"Le service de proximité dans cette agence est impeccable"
Posté le 27/10/2022 à 10:13"Satisfaite du service après vente pour réparation de mobile ,même si apres 8 mois d achat sur un reconditionné il ne devrait pas y avoir de panne... mais bon rapide et efficace"
Posté le 28/10/2022 à 17:37"Merci à César pour l’accueil et les explications 👍"
Posté le 08/11/2022 à 18:41"Merci à César pour son accueil chaleureux et son professionnalisme Je recommande vivement très sympathique"
Posté le 09/11/2022 à 04:25"Nous avons été chercher mon nouveau téléphone pour Noël et nous avons été très bien accueilli et le vendeur auquel on a eu a faire était très gentil 😊"
Posté le 26/11/2022 à 16:54"Boutique très bien personnel à l'écoute des clients"
Posté le 28/11/2022 à 11:33"Merci à Marie pour son accueil et sa patience avec ma petite famille!"
Posté le 04/12/2022 à 10:54"Je tenais à remercier, Marie et son collègue, qui m'ont aidée suite à un piratage de ma boîte mail qui s'est produit le samedi 3 décembre. Ma chance a été de savoir que l'agence était ouverte le dimanche 4 décembre permettant ainsi une action rapide de ces deux personnes sur mon compte. J'ai été rappelé le 5 décembre par le 1064 qui a pris la relève en me remettant mon adresse mail. J'ai de nouveau signalé au 1064 de ce piratage car une commande carte SIM a été commandée par l'arnaqueur. Mais malheureusement, la commande a été expédié à l'adresse de cet arnaqueur. Je regrette, que malgré cette réactivité en amont, Bouygues Telecom n'est pas réussi à arrêter cette commande. Je trouve dommage que les personnes de l'agence n'aient pas plus de possibilités d'actions informatique face à une situation comme la mienne. Nous aurions pu arrêter tout le processus dès le dimanche si seulement Ils avaient pu le faire ! A tout bon entendeur !"
Posté le 05/12/2022 à 20:30"Très bonne expérience, échange avec César, très bon vendeur, souriant et agréable."
Posté le 10/01/2023 à 13:29"Contente"
Posté le 15/01/2023 à 07:55"File d'attente interminable !! 2 personnels en surface de vente !! File d'attente jusqu'à l'extérieur !!"
Posté le 20/01/2023 à 20:13"Incompétence totale après installation de ma box mon n° tel se retrouve chez une autre personne incroyable mais Vrai..très déçu !!"
Posté le 08/02/2023 à 13:38"Super magasin avec des personnes a l'écoute de vos demandes ou besoins."
Posté le 11/02/2023 à 22:16"Un grand merci au vendeur Cesar, qui a été très patient et souriant tout au long de ma venue! Je recommande vivement l’endroit. Encore merci"
Posté le 17/02/2023 à 17:53"Très bonne expérience, Cesar est très professionnel et connaît son métier. Je recommande !"
Posté le 09/03/2023 à 21:57"Tres belle prise en charge par césar"
Posté le 31/03/2023 à 14:21"Très bon accueil part César. De bon conseil efficace lors de ma prise en charge."
Posté le 04/04/2023 à 16:50"A l’écoute, de bon conseils !"
Posté le 07/04/2023 à 17:34"Un très bon accueil, service très professionnel de la part de César, à l’écoute et arrangeant, nous reviendrons!"
Posté le 15/04/2023 à 09:55"Un très grand merci au vendeur Cesar qui a était très patient et super gentil à l’écoute et qui renseigne très bien ces client je recommande vivement cette boutique encore merci beaucoup"
Posté le 18/04/2023 à 12:38"Boutique très accueillante, vendeur (César) très à l’écoute et très convaincant!"
Posté le 18/04/2023 à 15:42"Quel plaisir d’être reçu par ce vendeur très aimable et très professionnel ! Je rigole bien sûr, s’est de l’ironie ! L’incompétence incarnée. Je le suis rendu hier soir avec mon conjoint en boutique pour estimer mes frais de résiliation, mais comme le vendeur était déjà occupé il a demandé désagréablement pourquoi nous venions, et à insisté plusieurs fois que pouvions appeler, ou regarder sur internet. Sauf que je souhaitais avoir l’information en boutique. Mais comme Monsieur voyait l’heure qui tournais et que à 18h58 il doit être ravi de fermer la boutique il ne voulais pas traiter notre demande après la cliente de qui il s’occupait. Puis son soupire quand j’ai dis que j’allais patienter et que je ne souhaitais pas appeler à été la goutte de trop !!! Déjà que cette même personne m’a « arnaqué » en me faisant souscrire alors que je venais juste me renseigner. Il s’agit de la personne avec des lunettes, ce n’est pas que les jeunes sont des plus aimables…. C’est à l’image de bouygues j’ai envie de dire… Merci encore, je part de chez vous, et retourne chez mon ancien opérateur de chez qui vous m’avez fait partir pour vos services soit disant au top…. Je cherche encore ces services top ?!?"
Posté le 11/05/2023 à 17:23"Très gentil et à l’écoute, César m’a présenté différentes offres Bbox ainsi que Mobile. Je recommande ! Je reviendrais peut-être prochainement pour l’achat du nouvel iPhone14."
Posté le 24/05/2023 à 15:04"Personnel agréable poli et nous conseiller bien et le magasin est propre"
Posté le 27/05/2023 à 15:46"Merci cesar pour cette accueil et la prise en charge incroyable . Service au top Efficace et pas cher c’est cesar que je préfère ."
Posté le 29/06/2023 à 10:45"Bonne accueil,mais aucun suivi.."
Posté le 08/07/2023 à 23:56"Très bon accueil de cesar, serviable,arrangeant,très gentil."
Posté le 11/07/2023 à 10:39"Je ne sais pas si on peut parler de service Un premier rdv pour raccorder la fibre, le technicien ne pouvait pas car il est seul ils doivent être à deux pour que ls deuxième personne lui tiennent l’échelle Un second rdv a été fixé ce samedi 23 entre 8 et 12 et comme par hasard personne ne se pointe C’est juste inadmissible on pose des journées de congé pour être au rdv et voilà le résultat aucun respect pour le client je déconseille cet opérateur et il se permet de diffuser le fait qu’ils sont élus premier service oui de la bêtise humaine et de l’incompétence professionnelle faites un allez retour à l’école pour apprendre comment gérer une situation d’urgence et surtout donner des cours d’élocution à vos conseillers"
Posté le 23/09/2023 à 15:18"Bonjour je remercie le conseiller de chez Bouygue qui a été très gentil aimable et ma très bien conseillé sur l’achat de mon IPhone 15 avec le rachat de mon iPhone 13 … Merci à lui"
Posté le 06/10/2023 à 15:30"Accueillir sympathique, personnel très à l’écoute, merci à Cesar pour ce professionnalisme. Je recommande fortement."
Posté le 02/12/2023 à 13:43"Très bonne experience, vendeur à l’écoute, très heureuse de cette nouvelle acquisition, César a su nous faire don de sa gentillesse et son efficacité. On reviendra !"
Posté le 02/12/2023 à 15:31"Super accueil dynamique très pro Merci Cesar"
Posté le 05/12/2023 à 14:08"Super commerçant Souriant Beau gosse"
Posté le 05/12/2023 à 14:21"Très bon accueil, de très bon Conseil. César est extraordinaire"
Posté le 09/12/2023 à 12:16"Après un passage ce matin pour un déménagement de ligne, un jeune conseiller dénommé César ma prise en charge et répondu correctement a ma demande. Il m'a proposé une offre a laquelle j'avais le droit sans le savoir qui contenait des démarches pour le remboursements de mon téléphone que je devais effectuer moi même. Mais a gentiment pris la peine de s'en occupé. Un jeune conseiller prometteur."
Posté le 11/12/2023 à 16:19"Très bien accueilli et conseillé par César pour l’achat de mon nouvel Iphone."
Posté le 08/01/2024 à 14:46"Un grand merci à César pour ses précieux conseils et son accompagnement."
Posté le 13/01/2024 à 11:23"Sauvez vous! Un service client chaotique. Le service client le plus médiocre qui puisse exister. Communication coupe pas de rappel, pas d’historique et à ce jour après 1 mois je n’ai toujours pas internet à mon domicile. C’est pas faute de les appeler entre le faire raccrocher au nez et manquer de respect vous serez servi par eux. Quand vous demanderez un Manager, personne ne va vous recontacter de plus pour résilier ils vous demanderont des frais. C’est l’hôpital qui se fout de la charité."
Posté le 01/02/2024 à 18:45"Du jamais vu: Une fine équipe composée de 3 employés incapables de répondre ou de résoudre un problème technique ou commercial, incompétence criante et récurrente, utilisation systématique de la langue de bois commerciale, mépris de la clientèle, aucune réactivité, fausses informations et mauvais conseils sur les abonnements.et les téléphones. Une équipe réellement nullissime et le mot est faible !!!"
Posté le 09/02/2024 à 00:59"Je suis venue pour prendre un iPhone 13 en échange de mon iPhone, je suis tombée sur César, vraiment très gentil, très professionnel et c’est très agréable de nos jours car c’est de plus en plus rare de tomber sur du personnel compétent. Merci à vous je reviendrais 😁"
Posté le 06/03/2024 à 14:27"j’ai été reçu par le conseiller césar ça c’est super bien passé à l’écoute et la demande du client et super professionnel merci à lui"
Posté le 06/03/2024 à 15:33"Merci pour votre accueil et votre professionnalisme !"
Posté le 06/03/2024 à 19:43"Vendeur agréable, sérieux et professionnel Merci pour votre aide"
Posté le 06/03/2024 à 19:45"Personnel professionnel et efficaces. Je recommande"
Posté le 06/03/2024 à 19:48"Bon accueil,équipe dynamique, à trouver une solution à note problème. Je recommande cette boutique."
Posté le 08/03/2024 à 18:37"Super conseillé et accueillant ☺️👍🏻"
Posté le 09/03/2024 à 11:21"Personnel à l écoute du clients ,très professionnel et sympathique"
Posté le 11/03/2024 à 19:07"Excellent accueil, personnel à l écoute qui prend le temps de expliquer"
Posté le 11/03/2024 à 19:10Entreprises à proximité