SFR Paris Rivoli

📌 11 Rue de Rivoli, 75004 Paris

2.4 / 5
(366 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR Paris Rivoli qui se situe au 11 Rue de Rivoli, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je suis passée ce matin dans le magasin afin d’acheter un téléphone."

Téléphone : 01.86.21.17.32

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Geoff..
Note de : 4 / 5

" Le service était bon et ils m'ont trouvé une carte SIM prépayée pour mon téléphone Android qui fonctionnait rapidement. L'employé parlait anglais et n'essayait pas de me vendre autre chose que ce dont j'avais besoin et s'assurait que ma carte SIM était activée et rechargée avant de quitter le magasin."

Posté le 27/06/2016 à 13:54
Avis de : Omer.a.
Note de : 4 / 5

"Tout dépend, sur qui vous allez tombé. Vous avez des professionnels et vous avez des commercial, qui pousse à la consommation et ce qui est le pire, à la réception de la facture, ce n'ai pas vrement ce qu'on vous a dit. Et donc, vous vous retrouvez avec un contrat pour deux années. Merci les professionnels de chez SFR."

Posté le 16/06/2017 à 19:14
Avis de : Jesuis.l.
Note de : 3 / 5

"Attente toujours très longue, une seule personne un soir à 18h! Une autre est arrivée ensuite... donc j'ai attendu environ 20mn mais ensuite très sympa, souriant, compétent."

Posté le 27/06/2017 à 18:36
Avis de : K..
Note de : 1 / 5

" Il ne mérite pas d'étoiles, il mérite moins d'étoiles. Expérience vraiment horrible, avec moins que le service client. M'a vendu une carte SIM prépayée usagée (recevant des appels et des messages bizarres) et a refusé de la rembourser quand je l'ai découvert, on m'a dit à mon agent commercial (un homme barbu) qui est passé du harcèlement à m'ignorer et à me menacer et m'a dit je cite il s'en fichait. C'était une expérience choquante qui m'a fait pleurer, et le service client par téléphone ne m'a d'aucune aide non plus, car ce genre de comportement doit être signalé et est totalement inacceptable. Je resterais à l'écart non seulement de ce magasin, mais également de l'entreprise à laquelle j'ai maintenant donné de nombreuses chances de corriger son erreur, mais il est clair que SFR ne connaît pas le service client de quelque manière que ce soit !"

Posté le 19/07/2017 à 05:05
Avis de : Richard.r.
Note de : 1 / 5

"L'ultime illustration de ce qu'est le service client SFR : lamentable, nul et honteux. Non seulement ils s'avouent incapables de résoudre votre problème, mais en plus on vous demande d'appeler SFR ... alors que vous êtes dans une boutique SFR !!! Le pire : on se moque de vous quand vous finissez par partir dégoûté. La honte absolue."

Posté le 04/10/2017 à 22:17
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"je me suis présenté 10 min avant la fermeture pour changer de mobile. Le vendeur de l'agence a terminé mon dossier une demi-heure après la fermeture officielle, avec des explications sur le nouveau mobile et des cadeaux (coques et écouteurs). Je n'en demandais pas tant."

Posté le 12/10/2017 à 09:11
Avis de : XVR.N.
Note de : 1 / 5

"Plus prompte a vendre des elements additionnels qu a aider le client. Bien evidemment, le service est expeditif et les etapes a moitie faites (remises non activees). Injoignable par telephone."

Posté le 12/01/2018 à 16:46
Avis de : Marc.a.
Note de : 1 / 5

"Conseillère pas du tout aimable , arrogante et peu encline au conseil-client, pas compétente ni professionnelle non plus. S'ensuit prise de tête et galère assurée. L'image de SFR n'était déjà pas bien brillante. Mais là ... faut éviter. La boutique et son responsable sont par ailleurs injoignables au tel ."

Posté le 26/02/2019 à 13:41
Avis de : Sarah.A.
Note de : 1 / 5

"Arnaque, SFR c'est de l'arnaque ! la grande déception ! du jamais vu! ils nous donnent deux sim pour un geste Commercial, et on insistant que il y avait pas des pièges, des sim 0€ puis on se trouve dans l'obligation de payer 10€/mois! alors qu'on n'a jamais utilisé ces sim ! On les appelle pour fixer ce problème, le conseiller apres 40 minutes de conversation nous demande d'envoyer une lettre recommandée sans remboursement ! 40€ pour des sims qu'on a jamais utilisées et qui sont supposées être un geste commercial !"

Posté le 23/03/2019 à 20:20
Avis de : Mikhail.u.
Note de : 3 / 5

" Le magasin est en rénovation ? Je suis venu à cet endroit aujourd'hui, mais j'ai trouvé que les fenêtres étaient recouvertes de contreplaqué si l'endroit était en rénovation. Aucun avis sur le bâtiment ni sur leur site web."

Posté le 20/04/2019 à 09:07
Avis de : Antonin.d.
Note de : 1 / 5

"Les personnes dans la boutique ne connaissent rien aux offres SFR. Ils conseillent uniquement les box et ne sont pas agréables. Rester sur le site sfr est préférable."

Posté le 03/02/2020 à 13:52
Avis de : nina.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis cliente SFR depuis 1998, statut platinum avec 4 lignes mobiles entre mon mari, mes filles et moi-même et 2 lignes pros. 3 boxes, internet et j'en passe. Je me suis rendue à la boutique Rivoli le 2 mars pour une demande de mise en place d'internet. Ils m'ont donné rendez-vous ce matin à 8h. J'y été. Le technicien est arrivé mais la boutique avait fait une erreur de bâtiment et d'étage. Malgré qu'il est venu et m'a vue il a refusé de faire le raccordement en le renvoyant à la boutique pour rectifier leur erreur. J'y suis allée j'ai été très mal reçu, la personne qui m'avait reçu était à l'arrière boutique en pause déjeuner et ont ma dit de repasser. Quand je suis repasser, pas une excuse, pas un geste commercial pour leur erreur, et pire que tout pas de rendez-vous avec 5 jours ! Que faire, j'ai accepter. Personnel arrogant, incompétent et je m'en foutiste. Apres avoir repris le rendez-vous et perdu 5 jours, je reçoit un texto comme quoi ma commende et rendez-vous est annulé ! Si ça gest n'est pas de l'incompétence au plus au niveau! Et encore heureux que je suis une cliente platinum. J'ose pas imaginer comment il traite les autres....."

Posté le 06/03/2020 à 22:19
Avis de : Ar..
Note de : 1 / 5

"Vous êtes clairement des voleurs. Après vous avoir forcé l’année dernière de me rembourser des prélèvements injustifiés sur mon forfait sfr box . Voilà que cette année on m’abonne à mon insu à des jeux en lignes : vous êtes des minables voleurs. J’ai même pas envie de vous rappeler pour 3 mois de prélèvements de 3€ par semaine. Bande de sdf, et encore les sdfs sont plus honnêtes que vous."

Posté le 20/06/2020 à 16:14
Avis de : Alberte.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai souscrit chez SFR l'an dernier dans cette boutique. Déjà que la dame qui m'a reçu m'a prise 10 euros en plus, à chaque fois que j'appelle le service client, on me raccroche au nez. Incroyable ! De plus, depuis ma souscription, je peine à accéder à mon espace client. J'ai beau modifier mon mot de passe, croyant que c'est moi qui l'ai oublié, l'enregistrer sur google pour une connexion automatique, on me dit que le mot de passe est incorrect, et m'oblige à réinitialiser mon mdp, en vain. Enfin, le plus agaçant, leurs partenaires commerciaux n'ont de cesse de me harceler alors que je n'arrête pas de préciser à SFR de ne pas transmettre mes données à des partenaires commerciaux. Fermez SFR s'il-vous-plaît ? BANDE D'INCOMPÉTENTS ! *PS, mon abonnement touche à sa fin, je passe chez la concurrence."

Posté le 10/08/2020 à 12:16
Avis de : thierry.L.
Note de : 5 / 5

"C'est le lieu idéal pour résoudre tous vos problèmes numériques. Stella est une interlocutrice merveilleuse : calme , sang-froid , patience, opiniâtreté, professionnalisme et grande connaissance des appareil. Vous serez entre de bonnes mains."

Posté le 15/08/2020 à 07:42
Avis de : sandy.l.
Note de : 2 / 5

"Attente à l’extérieur, dans le froid pendant 10 minutes alors qu’un un des 3 conseillés n’était avec un client. L’une des conseillères, « aka « , je ne suis pas sûr de l’orthographe, désolé. Elle à particulièrement était agressive et particulièrement hautaine. Je comprends que la situation actuelle est délicate pour tout le monde, mais cette jeune femme dois faire preuve d’un plus grand contrôle et de retenue envers la clientèle.Merci Je suis client fidèle depuis des années"

Posté le 14/10/2020 à 16:07
Avis de : Lucie.i.
Note de : 1 / 5

"Déplorable.. Enceinte de 7 mois, positive COVID et donc confirnée, impossible pour mon père (muni de ma pièce d'identité) de récupérer une carte SIM suite au vol de mon téléphone. Les règles sont les règles mais dans quel monde vit-on pour faire face à un tel manque de compréhension ?"

Posté le 19/10/2020 à 09:24
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Nouveaux clients fuyez !!! Nous avons pris une box 4G en 2019 pour améliorer notre débit inexistant en Adsl. Tout a bien marché pendant 2 mois puis de nouveau impossible de regarder la TV en rediffusion ou encore Netflix, les communications vocales sur internet sont hachurées quand ce n'est pas la perte totale de la connection internet... Difficile de télétravailler dans ces conditions. J'en suis déjà à la deuxième box 4G B525 en même pas 2 ans. Toujours le même scénario : au début, excellent débit, puis au bout d'un mois environ, le débit de la box s'effondre à partir de 17h environ...en attendant, le prix reste le même pour un service non-fourni !!! Et si on parle du service client, il est déplorable !!! Des téléconseillers qui sur des plateformes qui sont juste là pour prendre acte des réclamations. J'attends toujours d'être rappelée pour mon dépannage technique 😠🤬😡"

Posté le 16/11/2020 à 15:31
Avis de : Dimitri...
Note de : 1 / 5

"En août, j'ai changé d'opérateur de Bouygues Télécom pour sfr, qui me proposait au même prix la fibre et une meilleure offre mobile pour un prix à peu près identique. Je croyais qu'il était impossible d'avoir une com pire que Bouygues Télécom (démarchage agressif, prix élevés, service clientèle qui se permet des remarques clairement malvenues)... Et bien en matière d'incompétence, SFR fait la prouesse de les battre à plate couture. Une offre de remboursement indiquée officiellement en cours de traitement, que le service client confirme par téléphone sans pouvoir donner un seul renseignement sur son traitement, puis infirme par mail en disant que la demande n'a jamais été faite, a des délais de réponse de quasi une semaine, et, cerise sur le gâteau, la personne indiquée sur le site ODR de SFR supposée chargée du dossier... Ne travaille pas chez SFR. Et ne sait même pas comment SFR a obtenu son numéro. Sans parler du reste : démarchage téléphonique de partenaires plusieurs fois par semaine, connexion internet qui saute régulièrement, et si peu rapide qu'on se demande si on a affaire à de la fibre, site internet totalement bordélique, service client qui vous fait de belles promesses (raccorder deux offres sfr d'un même client sur un seul compte, quelle demande terrible...) puis ne fait absolument rien... Si la moyenne des sociétés de téléphonie française est loin d'être au top, ici, on touche visiblement le fond du panier. Aucune chance que je renouvelle mon contrat à l'issue de mon engagement..."

Posté le 04/12/2020 à 19:50
Avis de : Marc.A.
Note de : 1 / 5

"just incroyable je me suis vu etre demande de quitter le magasin par une employée, sous pretexte que ma clientelle etait indesiderable . je precise que j ai plus de 5 lignes chez SFR depuis plus de 20 ans Le comble c est qu'au moment des faits le magasin etait vide et les deux employèes papotaient ensemble sans respecter les distance de securite. L acces au magasin se faisant que une d entre elle actionnait l ouverture de la porte coulissante A croire que le covid authorise des attitudes meprisantes sous pretexte de securite On comprends que ce ne sont pas ces personnes qui assureront la perinite de cette enseigne Boutique à eviter"

Posté le 26/12/2020 à 18:19
Avis de : Patrice.r.
Note de : 1 / 5

"Opérateur qui augmente le prix du forfait discrètement… Pratique commerciale légale mais très contestable. Le discours du service SFR est bien rodé (le numéro de l'article de loi m'a été cité très rapidement). Une honte... A fuir : ce que je viens de faire."

Posté le 26/01/2021 à 20:55
Avis de : Florence.A.
Note de : 1 / 5

"SFR, nul voleur, nous font passer pour des menteurs. Font des offres par téléphone pas d'écrit, bien-sûr et après nous disent que c'est faux. D'autre part en 2018 j'ai payé une caution pour mon équipement et maintenant que j'ai rendu ils ne veulent pas rembourser...mes factures ont disparues comme par hasard par contre mon compte sans souvient 😡 lol des guignols J'aurai dû écouter mes amis, alors vous...ne faites pas la même bêtise NE PRENEZ PAS SFR"

Posté le 27/01/2021 à 13:26
Avis de : daniel.e.
Note de : 1 / 5

"Après avoir eut une coupure de leurs services dut a un dysfonctionnement du plot sur la ligne le 28/12/2020, j'ai eut une espèce de clé zte qui fonctionne quand elle as envie. J'ai pris la décision de bloquer les prélèvements de SFR vu que je n'ai pas de services pourquoi je devrais payer? Maintenant le 25 janvier ont me propose de me rembourser sur la facture de février les services qui n'ont pas été honoré en janvier! Sans aucune compensation sur les services non pris par SFR ( canal+) par conséquent j ai loupe via mon abonnement RMC sport tout le boxing day connu par tous les amateurs de foot. Expérience donc très désagréable de ce fournisseur de service qui demande à se faire payer alors que'il ne le fournis pas! Et si je résilie avant le fin de mon engagement je me vais avoir encore plus de frais ! SFR=voleur"

Posté le 29/01/2021 à 12:34
Avis de : Andréa.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable par une conseillère du magasin. Ma mère voulait s’acheter un téléphone, et la conseillère n’a pas voulu me laisser rentrer avec elle, car apparemment un seul client peut rentrer à la fois. Il n’y avait personne dans la boutique, elle était vide, je trouve ça inadmissible. Si une personne a besoin d’aide pour s’acheter un téléphone ou ne comprend pas bien la langue française elle ne peut rien faire au final dans ce magasin SFR, c’est malheureux... Nous sommes donc partis dans un autre SFR qui eux nous ont très bien accueilli. De plus les conseillers du magasin sont malhonnêtes à propos des forfaits, des engagements téléphoniques etc car ils nous disent en face des choses puis une fois partis ce n’est plus la même chose qui est mise en place.... Je n’y remettrai plus jamais les pieds."

Posté le 30/01/2021 à 17:05
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"L’équipe de cet espace est très professionnel et A l’écoute. Katy s’est occupée de mon dossier du début à la fin et a fait preuve d’une grande gentillesse et de patience. De la souscription d’un contrat à l’achat d’un accessoire, elles prennent le temps de vous conseiller. Je recommande cet espace et remercie l’équipe. SFR en règle générale est un très bon opérateur (cliente depuis 10 ans Box internet et forfait téléphone)."

Posté le 12/02/2021 à 11:54
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et efficace. Un grand merci a Katy pour son conseil et son temps. Je recommende fortement cette boutique et le service au client."

Posté le 14/02/2021 à 18:39
Avis de : Boobs.e.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse ma dit que j’avais un impayé que je ne pouvais pas prendre de forfait téléphonique chez eux au lieu de m’indiquer la démarche a suivre pour régler ma dette elle m’a mis dehors d’une façon tellement humiliante je me suis senti insulté humilié j’ai essayé de vous appeler pour avoir des explications mais en vain personne ne me répond je ne compte pas en rester la sachez le on ne s’adresse pas une personne de la sorte j’en avais les larmes au yeux je n’ai même pas eu le temps d’en placer une elle m’a diriger vers la porte de sortie « SORTEZ » a t’elle dit d’une façon sèche et méprisante très très très déçue"

Posté le 26/02/2021 à 15:46
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Service excellent de Diaka qui a finalisé mon adhésion à SFR mais a en plus corrigé les erreurs commises par le premier commercial. Professionnelle, sympathique expliquant bien tout. Je recommande SFR rue de Rivoli. Angélique"

Posté le 27/02/2021 à 15:09
Avis de : Pascal.U.
Note de : 3 / 5

"Le monsieur etait calme devoue sympa competent. 2 femmes dont la noire infernales desagreables. Ca les ennuie d'avoir des clients"

Posté le 03/03/2021 à 15:41
Avis de : Soukaina.l.
Note de : 1 / 5

"Salariées désagréable et incompétentes : refuse une procuration manuscrite copie sur l’espace SFR . J’explique que j’ai pas d’imprimante et que Je ne peux pas procéder autrement mais aucune solution . La responsable continue de me répéter c’Est la procédure machinalement. A cause d’elles SFR perd 3 ligne cable et 2 mobile . Il faut songer à recruter des personnes qui sont bien dans leur peaux et qui représente bien la marque."

Posté le 08/03/2021 à 12:29
Avis de : Olivier..
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable, heure de fermeture 18h trompeur. A peine entré dans cette boutique, en guise d'accueil, les 2 dames derrière le comptoir m'ont intimés l'ordre de me désinfecter les mains, de dire ce que je voulais alors que j'expliquais que je venais de loin car je m'étais cassé le nez précédemment à la boutique des Halles (fermée temporairement) et bd Sébastopol (fermée définitivement) et de ne pas dépasser la ligne tracée au sol. Je précise qu'il était 17h20 et que j'étais masqué bien entendu mais j'ai eu une désagréable impression de déranger. L'heure de fermeture est notée à 18h mais en fait elles ferment à 17h30 et n'acceptent plus aucune demande après 17h15 donc. Ainsi, après une longue marche pour trouver une boutique SFR ouverte, un accueil glacial et un refus sans appel de trouver une solution pour changer mon téléphone Altice Starnaute défectueux. De plus, elles m'ont dit qu'il était hors de question de transférer les données de l'ancien téléphone au nouveau, pour des questions d'hygiène.... Les gants et le désinfectant sont donc en option pour ces dames tant à cheval sur les mesures sanitaires ? Je suis client tout services depuis de nombreuses années chez SFR, je ne m'attendais pas à être si mal reçu, dommage que la boutique du bd Sébastopol avec un bien meilleur accueil ait fermée définitivement. Je ne suis pas sûr dans ces conditions qu'il y ait encore un intérêt à changer son téléphone en Espace SFR. Et puis cette manière de répondre ici même aux clients mécontents par les services SFR par la responsable Sara avec des formules toutes faites n'est vraiment pas à la hauteur, on attend un meilleur service qu'au 1023. Pourtant, SFR devrait s'appliquer à rattraper une image bien ternie ces dernières années, ce que démontre avec force les témoignages sur la communauté SFR en ligne."

Posté le 10/03/2021 à 17:16
Avis de : Melissa.a.
Note de : 1 / 5

"Boutique à fuir! Personnel désagréable et qui ne sait pas parler aux clients ( Katy). Elle a manqué de respect à une cliente en la menaçant de la mettre dehors. Je ne recommande pas du tout cette boutique pas aimable. SFR doit revoir son personnel. Depuis quelques années SFR est entrain de dégrader son image.. raison de plus pour changer d'opérateur."

Posté le 12/03/2021 à 20:36
Avis de : Armand..
Note de : 1 / 5

"Le responsable du magasin très mal poli et très incorrecte. Dommage pour un manageur qui doit donner l'exemple. Je vais tenir le service client de la société au courant de cet incident."

Posté le 20/03/2021 à 19:06
Avis de : Florence.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique qui n’est pas au service du client et qui fait de l’autoritarisme déplacé Je vais envoyer le détail de l’incident à SFR pour que cette personne n’exerce plus car elle nuit gravement à cette boutique Insultante menaçante agressive et répond en criant après le client Nous sommes plusieurs clients à avoir été choqué et mécontent Heureusement j’ai pu être mieux accueilli dans une autre boutique"

Posté le 06/04/2021 à 14:17
Avis de : Julien.o.
Note de : 1 / 5

"Jeune homme désagréable, mal poli, qui préfère une boutique vide que voir des client !!! Dommage nous étions venu pour un nouveau téléphone... Nous sommes allés chez le concurrent...."

Posté le 20/04/2021 à 07:33
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 1 / 5

"Période difficile, évitons les contacts... MAIS; IL FAUT SUIVRE LA RÈGLE : 1 CLIENT POUR 1 VENDEUR !!! Genre je peux pas entrer avec ma fille mineure dans la boutique ! ET (#blague) impossible d'avoir 2 vendeurs pour s'occuper de nous !!!!! On est partis à bastille où nous avons été très bien accueilli ! J'aurais voulu avoir la possibilité de de mettre -1023 étoiles, alors que les boutiques de Bastille (du coup merci), Evry 2 et Velizy 2 ont été très pro et agréables !"

Posté le 25/04/2021 à 00:50
Avis de : Claire.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Responsable de la boutique absolument odieux et de mauvaise foi. Il a refusé de vérifier le téléphone de ma mère qui bugge complètement depuis deux jours. Il lui a d'abord indiqué que le téléphone n'était plus sous garantie alors qu'il a été acheté il y a moins d'un an et que la garantie légale est toujours en vigueur. Face à cet a argument il a changé de réponse en indiquant que le téléphone ne fonctionnait plus car il avait du tomber puisque la vitre du téléphone est fêlée. Ma mère la première lui avait bien indiqué que oui la vitre était abîmée mais depuis bien longtemps alors que les dysfonctionnements du téléphone sont apparus très récemment (si tous les téléphones avec des vitres abîmés buggaient une majorité de la populationse trouverait privée de téléphone...). Depuis quand une vitre endommagée depuis des mois causent une absence de volume et autres dysfonctionnement majeurs?! Le refus de vérifier le fonctionnement d'un téléphone acheté il y a moins d'un an auprès d'SFR en donnant des motifs qui confère à la malhonnêteté est scandaleux et renvoie une image désastreuse d'SFR. Comme précisé dans un commentaire plus bas nous ne manquerons pas de signaler le comportement de ce responsable. Pour répondre à votre réponse je constate que l'ignorance de la garantie légale se conformité est décemment très ancrée chez SFR. Pour les téléphones neufs, tous les défauts qui apparaissent dans les 2 ans sont présumés exister au moment de la livraison. S'il ne souhaite pas appliquer la garantie légale de conformité, l'opérateur doit donc faire expertiser votre téléphone afin de prouver que le défaut est apparu après la délivrance de l'appareil. Or, vous avez refusez d'expertises le téléphone. Ce monsieur a argue qu'il était mort. Or, le lendemain on a réussi à trouver le dysfonctionnement. Non seulement SFR ne connaît pas la loi mais en plus les vendeurs ne savent pas détecter un bug facilement réparable...votre réponse ne fait qu'entacher un peu plus l'image d'SFR"

Posté le 29/04/2021 à 12:55
Avis de : GUICHERD.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable !?!! Jeune conseillère (brune, petite avec des lunettes) incompétente et extrêmement désagréable avec une façon désinvolte d'accueillir la clientèle !! De plus, n'a pas apporté de solution à mon problème et a botté en touche en me renvoyant vers l'opérateur. Ce dernier a résolu mon problème en quelques secondes et la solution trouvée aurait pu être à la portée de cette vendeuse. Un manque d'investissement de sa part dans son domaine je pense ? En tout cas, cette personne véhicule une très mauvaise image de l'enseigne SFR !"

Posté le 05/05/2021 à 08:18
Avis de : David.h.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, je tenais seulement à remercier un jeune employé de ce magasin qui m'a gentiment aider dans mon choix de téléphone. En plus de me conseiller, il était très aimable et poli. Un bon petit jeune qui est motivé et qui est avide d'apprendre. Merci encore (de mémoire il doit se prénommé Maxime si je ne me trompe pas )."

Posté le 11/05/2021 à 15:59
Avis de : dufour.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Nous etions décidés d acheter mon mari et moi 2 iPhones + 2 d'abonnements de 24 mois nous sommes aller à la boutique sfr rue de Rivoli. Il y avait des vendeuses qui regardaient les voitures passées. La personne à l accueil nous a demandé de passer une par une car une vendeuse par client Le magasin était vide. C debile. Alors nous sommes partis. Super le deconfinement et. C bien vous avez pas besoin de vendre."

Posté le 20/05/2021 à 16:33
Avis de : Remi.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid, ont ma conseiller suite à un problème sur mon téléphone de contacter le 3610 sauf que ce numero à été supprimé et qu'ilfaut faire le 2310 , je ne retournerai plus dans cette boutique, personnel désagréable."

Posté le 03/07/2021 à 04:50
Avis de : Mireille.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très desagreable, les 2 hôtesses vous regardent de haut, vous parlent sur un ton absolument insupportable... et finalement ne vous apportent aucune solution.... et d'ailleurs ne cherchent pas à le faire! Fuyez cette boutique... et si les personnels de SFR ne servent à rien, vive les fournisseurs en ligne!"

Posté le 03/07/2021 à 13:25
Avis de : Hannen.e.
Note de : 1 / 5

"Suite covid tu ne rentres dans la boutique que lorsque le vendeur ouvre les portes, jusqu'ici tout est normal, tu viens pour voir un téléphone et on t'interdis de le prendre dans tes mains, d'allumer le téléphone. Ps j'ai mon pass sanitaire et je suis vacciné Bravo sfr 👍👏"

Posté le 10/08/2021 à 14:25
Avis de : Laurène.'.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Ayant emménagé début mars dans le 4e arrondissement à Paris j'ai souscrit à un abonnement internet SFR. Après maintes prises de contacts pour tenter de le faire fonctionner (ça ne marchait pas, ils avaient ouvert la ligne au mauvais étage) SFR m'a prélevée des 50€ de rendez-vous technicien alors que celui-ci n'a JAMAIS eu lieu. Suite à cela, ils m'ont ouvert deux autres lignes, toujours à distance et toujours non fonctionnelles, toujours sans m'envoyer le technicien qu'il m'avait faite payer. Sur la dernière, ils ont considéré qu'elle fonctionnait et ont commencé à me prélever la charge mensuelle, alors que mes multiples appels signalaient que ça ne fonctionnaient toujours pas. J'ai donc bloqué les paiements débuts juillet et ai envoyé une lettre recommandée pour expliquer la situation et demander un remboursement. Je n'ai jamais eu de réponse à ma lettre, jamais eu de rendez-vous technicien et jamais été remboursée. Aujourd'hui il m'est totalement impossible de parler à un humain via le téléphone, donc par n'importe quel moyen de communication, pour expliquer pour la énième fois ma situation. Je demande à être intégralement remboursée et à ce que ma ligne soit définitivement résiliée (chose que je n'arrive même pas à faire car je n'ai jamais réussi à me connecter sur mon compte client, ils n'ont rassemblé aucune info sur mes lignes dessus). Bref SFR vous êtes scandaleux de nullité aussi bien dans le service client que technique. Vous profitez des inscriptions que vous rassemblez grâce à votre étiquette de grande entreprise pour prélever des montants sans être capable d'assurer les bons fonctionnements de vos services a posteriori, et sans faire preuve de capacité d'adaptation aux situations de vos clients. Dans un monde où les start-up customer-centric explosent dans tous les secteurs, je ne demande qu'à vous voir submerger par la concurrence si vous ne vous montrez pas capable de vous adapter à votre clientèle. Cordialement"

Posté le 03/09/2021 à 11:05
Avis de : Céline.E.
Note de : 1 / 5

"SFR à fuir ! Ils écrasent ma ligne internet sans me prévenir alors que j’ai été démarchée pour la fibre !! Et me demande maintenant 600 € de frais de résiliation pour mon téléphone alors que je n’ai aucun réseau !! Des voleurs !!!"

Posté le 04/09/2021 à 08:17
Avis de : Lenz.i.
Note de : 5 / 5

"Je dis oui !! Venez en boutique et vous aurez une équipe patiente, dynamique, à l'écoute avec une réelle connaissance de leurs produits et des procédures, ils ont vraiment fait du super boulot et se sont pliés en 4 pour rattraper l'incompétence totale du service client... Les avis ne sont pas représentatifs de la qualité de service fournis en magasin La boutique en elle même et très propre et très lumineuse, néanmoins peu de marques disponibles PS J'ai du avoir recours à leurs services suite à l'incompétence totale du service client dit premium, mettez des robots humanoïdes sans âme et avec un disque dur rayé ( vu la piètre connaissance technique ) et ça sera aussi bien :)"

Posté le 09/09/2021 à 18:46
Avis de : clara.a.
Note de : 1 / 5

"Demande de résiliation de ma box en juillet dernier, ils ont tenu compte de ma demande que le 2 septembre !!! Est. Ce normal ?? Et le pire c’est que j’ai appelé en tout 11 fois le service avec à chaque fois une personne différente et il faut tout reexpliquer. Car à chaque fois on me dit tout est ok et en fait rien n’est ok ! Ils m’ont prélevé le mois d’août alors que je demande de résilier depuis début juillet est ce normal ? Une service honteux insupportable et que je ne recommanderai jamais Je n’irais plus chez eux !"

Posté le 19/10/2021 à 13:58
Avis de : Thouvenin.a.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur Osama pas du tout cooperatif ni flexible. Impossible d'obtenir des informations pour changer de tel ou de forfait car la ligne est au nom de mon mari alors que j'ai sa pièce d'identité avec moi. Ce n'est pas la première fois que ce vendeur n'est pas du tout commercial. Le changement d'opérateur est en vue!!!!!!"

Posté le 20/10/2021 à 09:12
Avis de : alighieri.u.
Note de : 2 / 5

"Bonsoir Aujourd'hui je me permet de donner mon avis car après plusieurs années de fidélité chez vous je suis fortement déçu Je ne parle pas des boutiques où les vendeurs font tout ce qu'ils peuvent pour nous aider Mais d'un service client déplorable où l'on met des chose en marche qui n'aboutissent jamais Un service client où l'on Tombe toujours sur quelqu'un qui n'a aucune connaissance de votre dossier Mais surtout un réseau assez contraignant Je ne capte a peine la wifi ma 4 g ne marche presque jamais Avec plusieurs ligne mobile des renouvellement à n'en plus compter il est dommage d'en arriver à cette conclusion"

Posté le 10/11/2021 à 20:05
Avis de : jeanjeanti.e.
Note de : 1 / 5

"Petite couronne parisienne, la fibre disponible dans toute le quartier selon la carte de l'Arcep, tous les opérateurs proposent la fibre depuis plusieurs années.....sauf SFR - aucune information sur les raisons, aucun calendrier"

Posté le 19/11/2021 à 14:46
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Services clients inutile Matériel toujours en panne Pas commercial Pas réactif Vivement la fin de mon contrat car jamais je reviendrai Juste utile à prendre l'argent pour ça il n'y a jamais de problème"

Posté le 15/12/2021 à 19:37
Avis de : Armand.e.
Note de : 1 / 5

"SCANDALEUX. Deux mois après l'achat de mon téléphone celui ci montre des signe de bug ( redémarrage écran bleu etc ) je me suis rendu dans cette boutique pour le faire réparer ou qu'il soit changé bref qu'on règle mon problème . Un employé de la boutique me prend en charge , jusque là rien d'anormal. Il me dit que le portable doit être envoyé en réparation pour deux semaine. Pas de soucis! je lui demande donc si c’est possible de me prêté un autre téléphone en attendant , le monsieur me demande un CHÈQUE de caution , je lui répond que je n'ai pas de chéquier mais que je peux lui faire une empreinte avec ma carte bleu il me dis que c’est impossible EN 2021 !!! je garde mon calme et je lui demande ou puis je trouvé une boutique SFR sur paris acceptant les empreintes de carte . Il me dis qu'il y en a surement mais qu'il ne sait pas lesquels , je lui demande donc d'appeler les différentes boutique pour qu'il me renseigne. IL REFUSE !!!! ME RÉPOND SUR UN TON HAUTAIN QUE C'EST A MOI DE LE FAIRE !!! A MOI !!! ALORS QUE JE SUIS CLIENT CHEZ SFR DEPUIS 15 ans !!!!! QUE CELA NE LUI DEMANDE AUCUN EFFORT SI CE N'EST DE PRENDRE DU TEMPS POUR UN CLIENT !! JE NE LUI AI PAS DEMANDER L'EVEREST !! UNE HONTE !!! COMMENT EST CE POSSIBLE D’ÊTRE AUSSI INCOMPÉTENT ET DE NE PAS PRENDRE SOIN DE SES CLIENTS A CE POINT ???? ET attendez ce n'est pas finis .... JE SORT FURIEUX . JE me rend donc a la boutique de République ou je suis accueilli chaleureusement par un employé, je lui explique la situation celui ci me dis et m'assure que TOUTES les boutiques SFR sont OBLIGER de prendre les chèque de caution ET LES EMPREINTE DE CARTE BLEU !!! L'EMPLOYé DE VOTRE BOUTIQUE m'a donc menti EN PLUS DE ME PRENDRE DE HAUT !!! OU ALORS IL n’est pas au courant de comment fonctionne SA PROPRE BOUTIQUE !!! UNE HONNNNNNNTEEEE !!!! SCANDALEUX !!! FORMER VOS EMPLOYER !!!! IL EST CLAIR QUE JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE BOUTIQUE . IL N'EN N'ONT RIEN à FAIRE DE VOUS . LE VENDEUR ÉTAIT OSSAMA OU OUSSSAMA ET JE VOIS DANS LES AVIS QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A ÊTRE MÉCONTENT DE SON TRAVAIL . JE N ai rien contre lui MAIS IL EST profondément incompétent ! JE lui conseil de changer de métier il n'est ni compatissant ni commercial et pas agréable ."

Posté le 22/12/2021 à 21:05
Avis de : Kelly.o.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement il n'existe pas la possibilité de mettre 0. SFR m'a démontré depuis le 9 décembre 2021 tout leur manque de professionnalisme. Je suis déçue à un point inimaginable et mon seul souhait sera de résilier mon abonnement dès que le moment sera venu. Je n'ai plus la fibre depuis le 9 décembre 2021 et rien n'est fait pour m'aider. On m'a promis 4 rendez-vous téléphoniques qui n'ont jamais été honorés.Par contre ils ont réussi à m'appeler 7 fois en moins d'une semaine, dont 3 fois le même jour, pour mon offre mobile. J'ai appris cette semaine que mon dossier n'avait toujours pas été prit en compte malgré toutes mes relances. Ceci est lamentable. L'envoi d'un technicien n'est toujours pas possible car ma ligne (que je paye et qui fonctionnait depuis aout 2021) n'a jamais été activée ! Une honte !! Tant que cela n'est pas fait, aucun rendez-vous n'est possible. Mais j'attends toujours. Parler à un responsable est tout simplement impossible car ils sont soi-disant jamais disponibles. Suite à tous ces désagréments je souhaitais résilier tout simplement, mais cela m'est impossible car sinon je serai dans l'obligation de payer plus de 300€ de frais de résiliation. A nouveau, une honte ! La seule solution est d'avoir un courrier de la part de SFR stipulant qu'ils n'ont pas pu régler mon souci,. Chose qui ne sera bien évidemment jamais faite. Je n'aurai uniquement comme prochaine solution de devoir arrêter les prélèvements. Je vous déconseille fortement SFR. Le service client est lamentable, et certains de leurs conseillers sont forts impolis et arrogants."

Posté le 25/12/2021 à 14:19
Avis de : Anne-Christine.r.
Note de : 1 / 5

"Affligeant Après 12 ans avec une boxe sfr, suite à un déménagement, nous avons changé d'opérateur en juillet. Depuis c'est une vraie catastrophe, la dernière facture éditée fin juillet montrait bien la résiliation avec les frais inclus de résiliation. Mais depuis chaque mois, les factures continuent. Après un courrier recommandé, notre compte client a été crédité de la somme due par sfr, mais elle n'a jamais été versée sur notre compte en banque. Malgré plusieurs appels, mails, chaque mois, ça continue. Nous ne savons plus comment faire pour que ça s'arrête ! Les personnes que nous avons au téléphone sont incompétentes. Nous sommes consternés et envisageons de nous tourner vers une association de consommateurs ou avoir recours à une voie légale."

Posté le 30/12/2021 à 17:56
Avis de : Ben.o.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin bien achalandé , service agréable ,dans l'attente d'un nouveau téléphone non disponible,dommage qu'il n'y ai pas un service de déblocage de téléphone SFR sur place ..."

Posté le 06/01/2022 à 11:12
Avis de : Amandine...
Note de : 1 / 5

"Je viens d'être démarchée par un téléconseiller agissant pour votre entreprise depuis une plateforme dont le numéro de téléphone commence par 03. Je ne suis pas intéressée et l'indique au téléconseiller. Quelle sidération que celui-ci me dise que c'est à cause de moi qui ne suit pas intéressée que vous allez fermer. J'ai été téléconseillère et ça ne me serait jamais venue l'idée de dire une chose pareille à un prospect. Reprenez les méthodes de vente téléphonique de vos commerciaux en France où à l'étranger."

Posté le 14/01/2022 à 11:55
Avis de : N..U.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu quelques petit soucis du à la migration de mon abonnement de orange à Sfr mais même pas à cause de Sfr. Et La responsable Merveille a pris les choses en main très professionnel prend le temps etc je recommande cette boutique à 100%"

Posté le 27/01/2022 à 20:37
Avis de : Brassan69..
Note de : 1 / 5

"Sa fait 5 mois j'essaie de résilier mon abonnement j'ai fait tout ce qu'il faut faire envoyer une lettre recommandée pour annuler mon abonnement ca fait des mois toujours pas de nouvelles! Du coup opposition et en plus il mon bloqué internet et tel alors que je n'utilise plus et on continue de me relancer pour payer le mois de février SFR franchement à fuir. Service client injoignable !"

Posté le 09/02/2022 à 10:17
Avis de : Cesium.3.
Note de : 1 / 5

"Honteux ! J’ai demandé il y a plusieurs mois à effectuer le changement de mon adresse de domicile et de facturation, mais celle-ci n’était toujours pas modifiée le mois dernier. J’ai donc fait le changement sur l’application et repris contact avec un conseiller qui m’a dit que le changement serait effectif au 7 Février. Etant en train d’essayer de souscrire un prêt immobilier, dont j’ai déjà décalé l’échéance avec le propriétaire, je comptais vraiment sur cette facture. Malheureusement ce n’est toujours pas le cas. La dernière facture est encore à l’ancienne adresse. Et le 1023 ne peut rien faire une fois la facture éditée, il faut attendre le mois suivant. Du coup, grâce à SFR, je ne peux pas acheter de bien immobilier. Merci !"

Posté le 10/02/2022 à 08:58
Avis de : Aurore.�.
Note de : 1 / 5

"Fuyez les. Depuis mi novembre fibre coupe tout les 15j et faut attendre 10j pour un technicien. Le pire le technicien vous facture des 60€ de frais de démonstration, d'installation et j'en passe. Il vient pour réparer mais non on vous sur facture et ensuite une fois le service client au tel on vous dit vous payé et on vous rembourse le mois d après. Heu des facture à + de 100€ j'en ai marre. J'en ai marre franchement vivement que je déménage je vais vous dégager d'une force phénomènale."

Posté le 22/02/2022 à 17:41
Avis de : Marine.e.
Note de : 1 / 5

"Si les notes négatives étaient possibles, je mettrai cela. SFR a un réseau non entretenu, surtout à la campagne. Des coupures intempestives (4 fois pendant un entretien téléphonique) depuis deux ans. Ras le bol !!"

Posté le 28/02/2022 à 21:17
Avis de : Laura.h.
Note de : 1 / 5

"Facture à plus de 100€ avec 56€ de frais de pénalités engagement alors que mon abonnement était de 8,97€ environ fin de l’engagement 14 avril 2022. Je me barre de chez SFR car les qualités sont médiocres mais en tout cas pour prendre de l’argent ça ils savent le faire me parler pas de service client j’ai appelé ça ne répond pas marre de rester en attente j’ai autre chose à faire ! Pitoyable je ne reviendrai jamais chez vous ! Heureusement que je ne payé pas cher du tout le seul point positif heureusement pour des services qui ne marchait pas !!!"

Posté le 09/03/2022 à 09:01
Avis de : Benoit.o.
Note de : 1 / 5

"Client Fibre SFR sur Étampes 91150 . 4 pannes en 6 mois . Et comble du luxe intervention aujourd’hui entre 14 et 16h , il est 20h personne ne ce présente au domicile. Moi qui pensais que SFR c’était amélioré ! Intervention de technicien à 60€ alors que le problème vient de la rue ! Vraiment pas cool, pas commercial ."

Posté le 29/03/2022 à 17:56
Avis de : Alice.h.
Note de : 1 / 5

"Une conseillère très agressive qui a quand même réussi à me traiter de « gogole » et que si je « n’étais pas contente du produit je n’avais qu’à l’acheter chez Apple ». Fuyez cet endroit, je vais faire une réclamation contre cette Diaka qui a mal choisi son métier en service clientèle"

Posté le 01/04/2022 à 13:19
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe accueillante et particulièrement à Stella qui s'est très bien occupée de moi et qui a été très pro! Elle a été à mon écoute, elle a trouvé ce que je lui demandais et elle a été d'une aide précieuse pour le transferts de toutes mes données. Merci Stella pour votre professionnalisme et votre accueil très sympathique!"

Posté le 02/04/2022 à 18:50
Avis de : Fabrice.n.
Note de : 1 / 5

"Depuis AOUT 2021, j'attends d'être raccordé à la fibre...!!! Pas moins de quinze ..oui 15 interventions ont été programmées,dont 4 sans même un déplacement de techniciens...Je vous passe les détails j'en aurais pour la journée! Le commutateur se trouve à deux maisons de chez moi mais à chaque fois il manquait quelque chose...de l'échelle..au câble!! J'ai été jusqu'au service résiliation pour que mon dossier soi disant grisé soit débloqué! Je pensais qu'aujourd'hui enfin après être passé par là un technicien serait passé..j'ai appelé le 1023, on vient de m'annoncer que la commande n'est pas remontée ! Qu'en conséquence, un technicien ne pourra pas passer... Avant j'étais dans le commerce pendant des années, aussi je ne saurai trop vous conseiller que dès lors que vous verrez une promo ou une envie de passer chez SFR... DE PASSER VOTRE CHEMIN... Quand un service client est aussi incompétent et que le suivi interne est nul..et je pèse mes mots, reste que les clients qui n'ont jamais eu à téléphoner à SFR pour le moindre problème... Vivement octobre que je puisse résilier mon abonnement au câble ( ancien système) et à mon portable. Je viens de lire votre réponse concernant mon post... Je tiens à ajouter que c'est via le service client téléphonique et qu effectivement vous êtes très pro pour être désolé !! Aucun suivi de dossier, aucun appel personnalisé, ..."

Posté le 12/04/2022 à 08:57
Avis de : Elody.a.
Note de : 1 / 5

"Après 5 tentatives d'appels au siège sans réponse c'est une très bonne image d'un fournisseur de téléphonie ! La réclamation sera faite par courrier a défaut !! Inscrite sur bloctel depuis des années seuls cet opérateur qui ne fonctionne pas chez moi continue de faire de démarchage !!! Mais quand on appel au siège pour faire cesser ça ils sont pas capables de décrocher on comprend que les clients ne sont pas satisfaits, et qu'ils cherchent désespérément des clients !!"

Posté le 19/04/2022 à 14:25
Avis de : Pyro.y.
Note de : 1 / 5

"Des escrots qui font tous pour que vous prenier un abonnement et une fois il vous debute plus que ce qui etais prevu sfr a eviter a tous prix un vrai scandale honte a vous pas étonnant que tous vos abonner sen vont"

Posté le 18/05/2022 à 10:42
Avis de : Jeanclaude.a.
Note de : 1 / 5

"Vous aimez vous faire prendre pour des con abonnez vous chez sfr les rois des escrocs ! Le service client font les malins derrières le téléphone et prennent tout le monde pour des con un seul conseil fuyez"

Posté le 19/05/2022 à 23:44
Avis de : Aleistyr.o.
Note de : 1 / 5

"SFR a fibré notre copropriété suite à un accord passé avec le promoteur. Ils prétendent maintenant disposer d'une exclusivité en dépit de déclarations publiques très claires de l'ARCEP dénonçant ces pratiques interdites. Le service consommateur du siège, contacté par téléphone, a confirmé cette prétendue exclusivité en vertu d'une raison prétendument économique (comme s'ils n'utilisaient pas eux-même les réseaux installés par d'autres fournisseurs et même des structures publiques pour commercialiser leurs forfaits). Je vous laisse juger la pratique."

Posté le 22/05/2022 à 21:31
Avis de : Jacques.S.
Note de : 1 / 5

"Pourquoi cette boutique est-elle injoignable par téléphone et ou par mail ???? Cela donne déjà le ton de l’accueil qui est réserver aux clients et qui sont des comportements INAPPROPRIÉS comme professionnel"

Posté le 30/05/2022 à 20:15
Avis de : Manu.p.
Note de : 1 / 5

"Une marque indigne et irresponsable : Aucun effort n’est fait pour que les « vieux » clients qui se retrouvent à payer le double d’un nouveau pour la même offre. Même en appelant le service client, le conseil est inexistant (« pour bénéficier des tarifs actuels, il vaut mieux vous désabonner et soussigner à nouveau. ») A cela s’ajoute un parcours du combattant absolument inadmissible lorsqu’on veut résilier : on est tout simplement obligés d’appeler pour obtenir une adresse à laquelle écrire : n’avez-vous pas honte ? Sans parler du fait que dès que l’interlocuteur entend « résilier » il raccroche, il faut donc insister et au bout de la 5ème fois quelqu’un daigne enfin nous expliquer la procédure, laquelle est d’ailleurs faite pour vous décourager évidemment. J’espère que tout ceux qui participent à maintenir ces pratiques ont honte de leur métier et de son impact chaque matin."

Posté le 07/06/2022 à 13:06
Avis de : Jean-Baptiste.O.
Note de : 1 / 5

"Leur téléphone ne fonctionne pas depuis 1 mois (voire plus je ne sais pas?), impossible de les joindre, que cela soit sur le numéro de la boutique ou leurs numéros pros. Je suis obligé de me déplacer en boutique pour avoir un élément de réponse... Réponse à Lionel : Je ne parle pas de la gestion de mon dossier dans mon précédent avis. Je parle seulement de votre téléphone boutique qui ne fonctionne pas depuis 1 mois. J'ai un numéro pro qui ne répond également jamais (plus de 10 tentatives). Pour répondre à la gestion de mon dossier puisque vous en parlez : A la base de la base, le problème de blocage de ma ligne est de votre faute puisque vous avez intervertit mon RIB avec celui de quelqu'un d'autre. Je me retrouve à devoir faire un chèque de dépôt de 450euros parce-qu'il est impossible d'actualiser un RIB !!! Alors que vous aviez je pense, juste à faire un mail au service validation/fraude comme quoi c'est vous qui vous vous êtes trompés dans le RIB et non le client qui essaye de frauder ou autre. Enfin bref, on va payer 450e en espérant revoir cet argent à la fin du contrat..."

Posté le 09/06/2022 à 09:07
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Je m’aperçois que les opérateurs téléphoniques sont de la même qualité que votre réseau, c’est à dire INCOMPÉTENT. Je déconseille vivement à toutes les personnes lisants mon commentaire d’aller chez l’opérateur SFR. En 19mois, je n’ai jamais autant galérer.m que cela soit sur la box ou sur le mobile ( a noter que j’ai pris les deux forfaits les plus importants et que cela m’est facturé 100€/mois). Après plusieurs appels aux services techniques, rien à été fait pour améliorer le Reseaux. Le service commercial ne trouve aucune solution si ce n’est vous proposer des remises cachant un réengagement sur 12 mois. Si vous y aller, vous allez le regretter et il vous sera impossible de faire machine arrière car le service résiliation, aussi INCOMPÉTENT soit-il, ne vous donnera aucune solution si ce n’est de payer de frais supplémentaires pour partir. C’EST UNE HONTE D’AVOIR UN SERVICE COMME CELA"

Posté le 10/06/2022 à 15:39
Avis de : Colette.a.
Note de : 1 / 5

"Fuyez cet opérateur, vous n'allez avoir que des ennuis avec lui. Une fibre qui fonctionne quand ça lui chante, un réseau lent quand il fonctionne, et des rendez-vous pas tenus (le conseiller ou la conseillère vous dit 20h et ne rappelle jamais). Le temps que SFR envoie un technicien 1 semaine voire plus peuvent s'écouler (pas de télévision, de wifi etc...). C'est une situation qui arrive au moins une fois par an, si ce n'est pas tous les semestres. En bref passez votre chemin. PS : je mets une étoile car sans cela je ne peux pas publier mon avis."

Posté le 11/06/2022 à 16:53
Avis de : Carla.a.
Note de : 1 / 5

"l'ouverture indiquée en ligne est de 10 heures, je suis arrivé à 9 h 50 et j'ai attendu jusqu'à 10 h 20 sans que personne n'arrive. c'est indécent."

Posté le 29/06/2022 à 08:43
Avis de : Zoé..
Note de : 1 / 5

"SFR m'a mené d'arnaques en arnaques, en affirmant que mon contrat serais d'un certain montant alors que je recevais plus tard des factures bien plus élevées, et quand je rappellais pour contester celles-ci on m'affirmait que j'avais mal compris l'offre ou les conditions de la remise. Inadmissible comme vol et mauvais traitement des clients"

Posté le 07/07/2022 à 09:36
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"bon par ou commencer déjà on tombe sur des personne au tel qui raccroche au nez sans raison particulière.... par la suite que l'on découvre que depuis un certain temps qu'il y a une assurance mobile qui tourne et vous prélevé tout les mois sans problème et que entre temps j'avais changer de mobile + renouvèlement de contrat donc assurance qui tourne dans le vide alors que tu a un nouveau contrat chez eux mdrr il se moque bien de leur clients on est juste des pompe a fric sans jamais être réellement mie au courant de tous se qui peut se passer ...... voila dur réalité de SFR juste 800euro perdu grâce a vous ..."

Posté le 21/07/2022 à 17:11
Avis de : Louis.e.
Note de : 1 / 5

"SFR vous êtes des pirates et des bandits ! client Orange à Joinville-le-Pont, l'un de vos techniciens a débranché délibérément mon raccord à la fibre pour en faire profiter un de ses clients. Le 6 juin ! depuis, je suis privé de wifi et de TV, Orange ne cesse de vous relancer pour que vous interveniez sur la ligne car elle est maintenant dans vos boîtiers mais vous faites obstruction depuis 2 mois !!! personne ne devrait signer chez vous, vous êtes la lie de la téléphonie !!!"

Posté le 02/08/2022 à 13:12
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs.euses qui lèvent à peine un sourcil quand on franchit la porte, alors que la boutique est vide. Personnel pas formé, pas aimable et qui n’en a rien à faire et qui ne le cache pas. A l’image hélas du service client par téléphone qui m’a fait résilier mon abonnement malgré 25 ans d’ancienneté (qui compte pour rien aux yeux de SFR). Impossible de rendre la box comme je le souhaitais. 1. nécessité de rendre la box dans un carton : la boutique m’a fait aller en acheter un - ok 2. Par e-mail il était dit « Votre Boutique SFR dispose d’une étiquette de retour, il n’est donc pas nécessaire de solliciter votre Service Client » : quand je reviens dans la boutique avec mon carton que je viens d’acheter ils me disent qu’ils ne peuvent pas l’imprimer et me font la leçon : « de base, vous auriez dû avoir votre étiquette » Le « de base » répété à chaque phrase par les deux employées semblent la réponse à tout sujet, sans qu’elles n’aient bougé de leur tabouret une seule seconde ou manifesté une once de compréhension. Cher Lionel-le-modérateur-SFR, pas besoin de me dire que vous êtes désolé de cette mauvaise expérience comme pour tous les avis ci-dessous, faites plutôt remonter ces expériences désastreuses à votre direction, s’ils en ont quelque chose à faire. Quand toutes les notes sont de 1*, c’est qu’il y a un sujet. De base ou pas. (Blague)"

Posté le 06/08/2022 à 17:40
Avis de : N.I.B..
Note de : 1 / 5

"Presque 2 ans chez « RED » votre filiale low-cost, qualité médiocre, aucun service disponible, un abonnement à 100gb et quelques mais sans pouvoir y accéder car le réseau ne fonctionne pas ! Au début on m’a conseillé de me connecter au wifi (grosse blague, je paye pas un forfait pour me connecter au wifi que je paye aussi..), ensuite on m’a dit que le quartier où j’habite subissait des travaux de réseau, on m’a bien sûr promis un remboursement quand le problème serait résolu, apparemment le 4 août, mais nouvelle tournure..! Comme par hasard rien n’était réglé (car il n’y a aucun travaux mais ils ne veulent pas perdre d’argent) alors c’est reparti pour un tour de mensonge et de mauvaise foi, après avoir re demandé un remboursement car je ne peux pas accéder aux services que je paye 18€ par mois (c’est pas une grosse somme me diriez vous, mais c’est cher payé pour n’avoir que du vide en retour..) la « TEAMRED » commence à limite s’énerver contre moi dans le chat du service client car je suis un client mécontent. Je compte bien réclamer encore et encore une indemnité pour mensonge et malhonnêteté, j’ai déboursé plus de 290€ et vous n’avez même pas daigné me fournir un service acceptable."

Posté le 19/08/2022 à 06:59
Avis de : Ben.t.
Note de : 1 / 5

"Déçu un service inadmissible on avait une box classique on nous harcèle on cèdent on passe à la fibre c est moins cher rapide nana résultat 15 jours après problème internet sur problème on nous dit tour et bon mais pour capter la haut faut un récepteur WiFi donc encore des frais resultat ou et économies ? Ma télé et connecter à un boîtier impossible d avoir netfix page internet lente comme jamais horrible jamais eu un service aussi déplorable."

Posté le 28/08/2022 à 12:02
Avis de : Giuseppe.U.
Note de : 1 / 5

"Vraiment plus on est honnête paiement des factures, client fidèle plus on vous méprise. J ai écrit au siège à Paris rue du général boussieu dans le 15, pas de réponse, vous téléphonez personne décroché, il serait bon que le PDG se penche sur ces dysfonctionnements, sur la formation des techniciens bref je demande juste le service rendu pour le prix que je paie. C est consternant !!!! 6 septembre un technicien devait m appeler aucun appel. Je téléphone et ça recommence,, Pas de responsable, votre dossier est en cours, aucune mention du technicien qui devait me joindre. C est honteux de mépriser des clients, vous vendre des abonnements, etc ouiî puis personne. J écris a Nouveau au siège à Paris."

Posté le 31/08/2022 à 08:20
Avis de : Max.e.
Note de : 1 / 5

"n aller jamais chez sfr!!!!!!!!!! ayant souscrit chez eux une offre box internet. je n ai jamais eu internet a mon domicile Il est impossible de résilier dans les magasins sfr et malgré les centaines d appels aux service client, rien n a changer. SVP regarder simplement les avis sur internet et concernant sfr et vous passerez votre chemin. a fuir"

Posté le 31/08/2022 à 15:46
Avis de : Julien.i.
Note de : 1 / 5

"Je viens d'être débité par canal+ d'un abonnement à mon insu souscrit par SFR qui à transmis mes coordonnées bancaires pour 20e99 par mois N'y a t il pas un problème? À priori nous ne sommes pas les premiers Vous avez 24h pour me contacter sans quoi je contacte mon avocat pour lancer une procédure. J'invite toutes les personnes concernées, j'ai les moyens de régler."

Posté le 02/09/2022 à 21:21
Avis de : SYLVIE.R.
Note de : 1 / 5

"Fuite d eau suite installation de la box fibre. Installation qui nécessite le passage d un électricien suite au passage des techniciens sfr"

Posté le 03/09/2022 à 20:21
Avis de : Hedia.e.
Note de : 5 / 5

"Ayant été accueilli par une personne très aimable qui a su répondre à toute mes attentes merci à Tasnim pour votre patience et votre accueil"

Posté le 03/09/2022 à 20:30
Avis de : AmelB..
Note de : 1 / 5

"Je suis en panne d'Internet, donc pas de téléphone, ni télévision, ni aucune connection depuis 8 jours maintenant. Malgré tous mes appels au 1023 service client, on me donne des rendez-vous téléphonique et personne ne vous rappelle, et ils sont ensuite reportés tous les jours. Ce qui est inadmissible c'est qu'on vous dit d'attendre et rien ne se passe, aucune nouvelle. Vous restez sans aucune information et complètement démuni, alors que vous payez un abonnement pour un service non rendu. Je ne conseille à personne de tomber en panne avec SFR car c'est la grosse galère pour les dépannages et aucun respect pour leur clients. Pour les responsables, vous avez un gros problème à régler avec votre service client et technique qui sont des incompétents et des incapables qui répète la même sans aucun résultat. Toujours en panne à ce jour et rendez téléphonique encore reportés à Samedi 10 sept. donc ça fera encore 10 jours de panne. J'espère que vous allez réagir et envoyer quelqu'un pour réparer ma connexion internet afin d'éviter une résiliation de contrat."

Posté le 08/09/2022 à 09:46
Avis de : Nae.a.
Note de : 5 / 5

"2 conseillers super agréables, la souriante Tasmin et Lionel vous accueillent comme toutes les boutiques, SFR ou autres, devraient le faire. Une précision qui me semble importante : c’est une boutique et non le siège alors pourquoi laisser des avis négatifs concernant des soucis de facturation ?! Les conseillers de cette boutique ne sont en rien responsables."

Posté le 10/09/2022 à 12:57
Avis de : Christophe.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis mécontent de vous car cela fait plus de un mois que je ne pas de wifi et ni de fibre mais je ne veux pas de boîtier pour la télé et je vous mais deux étoiles c'est que j ai a dire sur sfr"

Posté le 15/09/2022 à 21:20
Avis de : Walid.e.
Note de : 1 / 5

"Incompetent du meme que les reponse que je voit dans vos avis. Oui je le sais vous aller me dire que ce service est reserver aix visite en boutique mais quand je voit vous reponse que cela concerne une boutique ou non je voit que vous netes pas pret douvrir les yeux sur les avis negatif et les mecontentements de vos client. Alors vous nous demander dappeller le 1023 mais ils sont incapable de trouver une solution jai souscrit a une offre pour ma mere qui a 70 ans et qui ce retrouve sans aucuns service malgré mes multiples appel ont me transfere entre service et quand je demande un responsable ont me racroche au nez Aujourdhui 2h dappel 9 conseiller et 9 fois ont me racroche au nez. Quand est ce que vous aller avoir de lestime pour vos clients au lieu de les voir juste comme des poules a euros Vos conseiller a letranger savent nous harceler pour nous proposer des offres mais une fois quun probleme ce presente il ny a plus personne."

Posté le 19/09/2022 à 18:14
Avis de : Marcel.r.
Note de : 1 / 5

"Dommage de noter une boutique au lieu de la maison mère. Le service clients fibre est plus que nul, quand on les appelle au telephone"

Posté le 29/09/2022 à 18:10
Avis de : Quentin.a.
Note de : 1 / 5

"Arnaque.. Sfr nous met directement en relation vers la société Celside pour assurer leurs produits multimédia, alors que cette assurance est une arnaque !!"

Posté le 04/10/2022 à 12:53
Avis de : Noor.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue aujourd’hui pour changer mon forfait téléphonique, cela c’est fait très rapidement avec Tasnim qui a été très sympa et efficace !! Merci à vous et à bientôt"

Posté le 11/10/2022 à 12:10
Avis de : Delph.a.
Note de : 1 / 5

"Service dépannage déplorable. Je suis en colère contre vos services techniques, pas contre le magasin, je ne connais pas. Votre service est incompétent, vous donne des rdv et ne les honorent pas. Quand vous rappelez, il n'y a trace du rdv prévu. Cela fait 6 semaines que je suis en panne de box et toujours rien ne se passe. C'est toujours le même discours : nous prenons rdv avec un technicien, et on ne voit personne. Est.ce qu'il y a vraiment des techniciens chez sfr, je commence sérieusement à en douter. Comme les autres avis que j'ai lu, je recommande fortement à quiconque de venir ou de rester chez cet opérateur."

Posté le 14/10/2022 à 15:36
Avis de : pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Mes parents sont sans téléphone depuis le 10 octobre 2022. Depuis ils n'ont plus la téléassistance et difficile de communiquer avec eux, car j'habite à 600 kilomètres. Merci SFR de prendre soin de vos abonnés. Parfois dans certains cas il faut prendre ses responsabilités et contourner vos procédures."

Posté le 21/10/2022 à 10:49
Avis de : Radio.i.
Note de : 1 / 5

"Gros problème chez SFR qui me dit que je ne suis pas éligible fibre, alors que ches ORAGE;Bouyghestelecom;FREE; je suis éligible fibre même RED by SFR mais pas SFR. que dire je n'ai que l'embarras du choix pour changer de FAI Je signal que la fibre a été installée par Losange Grand Est et active mais pas chez SFR"

Posté le 29/10/2022 à 09:02
Avis de : biabo.i.
Note de : 1 / 5

"abonnement pris avec netflix gratuit 6 mois toujours en attente, car un conseiller m a confirmer que c était une pub mensongère de sfr.. incroyable"

Posté le 23/11/2022 à 09:35
Avis de : Leduc.a.
Note de : 1 / 5

"On me débite plus de 350 e frais de résiliation alors qu’on m a annoncé zéro Des voleurs comme d’habitude"

Posté le 02/12/2022 à 16:12
Avis de : Kevin.e.
Note de : 1 / 5

"Hier matin j ai voulu souscrire chez vous ! Un prélèvement 250€ à était effectué sur mon compte et 49€ mais refusé alors j ai décidé annuler la souscription mais la caution toujours pas remboursé ! Et le numéro téléphone boutique Lanester numéro non attribué ! Bizarre"

Posté le 07/12/2022 à 08:43
Avis de : Denis.h.
Note de : 1 / 5

"Avec la dernier box SFR TV 8 il n’est plus possible de créer une liste de chaînes favorites. C’est une dégradation de service inadmissible qui rend de fait SFR TV quasiment inutilisable. Contrairement à la réponse c’est abondamment critiqué sur Internet. Mais évidemment pas par SFR ni les chaînes qui croient en profiter commercialement. Car on ne vas plus dans un guide de plus de trois cents chaînes et du coup on regarde beaucoup moins la télé."

Posté le 21/12/2022 à 09:09
Avis de : bruce.a.
Note de : 1 / 5

"Fibre que des problèmes le 1023 incompétents technicien qui débranche pour rebrancher des voisins en 1 mois et demie 3 fois les techniciens de free mon débrancher pour brancher d autre voisin vraiment inadmissible"

Posté le 28/12/2022 à 16:14
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour SFR, vous êtes gestionnaire du réseau de ma copropriété et malgré mes 5 relances vous ne daignez pas faire le nécessaire pour venir mettre de l'ordre dans vos modules fibre. Votre service client ne me semble pas très réactif. J'espère qu'avant de deployer votre 5g vous saurez résoudre notre problème avec autant de rapidité. Cordialement."

Posté le 30/12/2022 à 17:49
Avis de : Emmanuel.l.
Note de : 1 / 5

"pas d'internet depuis 3 semaines suite au rachat de numéricable et au changement d'offre 10 appels sur le centrale à l'étranger et un technicien passé sans solution Merci SFR !!!!!"

Posté le 04/01/2023 à 14:00
Avis de : S.I.
Note de : 1 / 5

"Augmentation du forfait en cours de contrat sans prévenir. SFR se permet d'augmenter le prix d'un abonnement mobile sans prévenir et sans que cela soit justifié La personne que j'ai enfin eue au service client après 4 appels infructueux me dit que c'est le contexte général d'inflation, la guerre en Ukraine qui justifie cela, aucune discussion possible. Nous voici dans un monde où tout droit semble exclu, on signe un contrat et l'opérateur change ses prélèvements sans prévenir et sans que cela soit autorisé !"

Posté le 09/01/2023 à 09:15
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis abonné à la box sfr fibre pour un prix très raisonnable 15 euros mensuel. Très bonne qualité du réseau que ce soit pour le wi-fi ou la télévision. Je viens d'avoir une panne (due à une erreur de manipulation de ma part). J'ai réussi à joindre SFR très facilement, de mon compte internet, en indiquant un déménagement. Une dame du service technique m'a guidé pas à pas, je la remercie pour sa patience. Tous mes services sont revenus. Merci SFR."

Posté le 10/01/2023 à 10:23
Avis de : VivaBoo..
Note de : 1 / 5

"Scandalisée par le comportement des conseillers, je viens de me faire raccrocher au nez par l'un d'eux sans qu'une solution me soit apportée pour un problème d'usurpation de numéro de téléphone ! Le service client de cette entreprise est le pire qui soit. C'est vraiment scandaleux !"

Posté le 10/01/2023 à 11:16
Avis de : Alain.p.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Lionel. Pour moi l’incident est clos. Je ne retire aucune de mes paroles. Un point sur lequel je vous félicite. Vous soutenez vos vendeuses. Le revers de cette médaille est que vous encouragez des comportements peux commerciaux. Mais c’est votre boutique….. Boutique à fuir. Le responsable Lionel agresse avec une morgue dédaigneuse lorsque confronté à une erreur administrative. Ses vendeuses Sarah et Tasmin l’imitent avec une suffisance méprisante qui entrainerait une mise à pied dans une autre enseigne. Tous trois oublient que la boutique a besoin de clients satisfaits s’ils veulent éviter le chômage. L’écoute commerciale respectueuse est remplacée par l’arrogance insolente et violente. Ces dames ont catégoriquement refusé de consulter le dossier de mes entretiens téléphoniques avec les conseillères SFR comme ces dernières l’avaient suggéré."

Posté le 10/01/2023 à 20:35
Avis de : Dalila.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et les explications ont été très claires. Je recommande ce point SFR."

Posté le 20/01/2023 à 10:53
Avis de : catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Guillaume le vendeur de cette boutique Saint Paul est très professionnel, très accueillant, très à l'écoute. Il prend en charge les demandes et besoins du client remarquablement ! MERCI"

Posté le 21/01/2023 à 17:02
Avis de : yoan.'.
Note de : 1 / 5

"SFR se fou de nous ils ont coupé internet et me disent que le service ne fonctionne pas, je trouve que pour ce qu’ils nous font payés par mois ils devraient gérer les problèmes de connexion, le débit est nul. Je suis puni à la maison comme un enfant à qui on a coupé internet !"

Posté le 22/01/2023 à 01:14
Avis de : Dubois.l.
Note de : 1 / 5

"Client chez RED SFR Un service client CATASTROPHIQUE. Tout le monde se renvoie la balle, pas un pour rattraper l’autre, un conseiller ; intervenant ; sous traitant différent chaque jour. Résultat : toujours pas internet depuis 15 jours. J’ai jamais vu ça"

Posté le 25/01/2023 à 13:30
Avis de : Petremann.o.
Note de : 1 / 5

"Suite à une boxe défaillante au bout d’un mois d’abonnement (oui à SFR on prend les clients pour des cretins), le SAV me propose d’aller récupérer une boxe «  de poche » provisoire le temps que mon problème soit réglé. je la réserve dans cette boutique, qui me confirme par mail ET par sms de la disponibilité de ma boxe de poche. Je me déplace jusqu’a la boutique Rivoli, et tombe sur une vendeuse qui m’explique que toutes leurs boxes de poche disponibles sont Hors services et que je me suis déplacé pour rien. Ils ont pas jugé bon de me prévenir, alors qu’ils ont toutes nos coordonnées pour le faire. Elle a juste trouvé bon de me renvoyer vers une autre boutique où «  peut être » j’aurais une boxe de poche. La gestion des stocks et du suivi SAV dans cette boutique semble franchement mauvaise. Et les employés n’ont pas l’air hyper concerné par leur travail. Passez votre chemin, perdez pas votre temps allez ailleurs."

Posté le 27/01/2023 à 10:58
Avis de : Bertrand..
Note de : 1 / 5

"Le siège social de SFR n'est pas référencé, je poste quand même ma remarque chez vous. C'est vraiment pitoyable la communication : planquer dans un petit encart en bas de facture de décembre une augmentation de tarif. Bravo Altice !"

Posté le 28/01/2023 à 09:12
Avis de : FBT..
Note de : 1 / 5

"Cela fait 1 mois que je reçois régulièrement des appels commerciaux de SFR, parfois plusieurs par jour. Chaque fois, je vous ai fait comprendre que je n'étais pas intéressée et je vous ai dit de cesser de m'appeler, pourtant vous continuez à faire le même. J'ai blacklisté votre numéro et vous m'appelez avec un autre. Peut-être que ce commentaire n'a pas touché la bonne cible mais je me suis rendu compte que chez SFR la prospection commerciale s'était transformée en harcèlements commerciaux. J'ai été foudroyé par votre comportement."

Posté le 01/02/2023 à 11:29
Avis de : Marilyn.i.
Note de : 5 / 5

" David m'a été extrêmement utile car j'avais un gros problème avec deux téléphones différents. Je suis très heureux d'avoir eu une personne anglophone qui a pu répondre à mes besoins. J'ai dû lui rendre visite trois fois et David m'a fourni exactement ce dont j'avais besoin."

Posté le 08/02/2023 à 14:56
Avis de : Inès.h.
Note de : 1 / 5

"Très déçu du service après-vente de SFR, aucune réactivité de leur part. Cela fait une semaine que je n’ai pas d’Internet alors que mes voisins ont reçu une clé de leur fournisseur Bouygues et Orange et moi je n’ai rien reçu et on me propose pas non plus d’en avoir une ou de me déplacer en récupérer une en magasin. Je suis toujours sans Internet et en plus on me raccroche au nez quand j’appelle pour obtenir des informations et une solution. On me propose rien à ce jour Appart me raccrocher au nez. Je songe à changer d’opérateur je recommande pas du tous.Dommage qu’on ne peut pas mettre zéro étoiles. Pour répondre à votre réponse ! Le SAV me refuse le prêt d’une BOX a retirer en magasin. Donc merci de faire le nécessaire quand soit disant vous proposer ce service là !!"

Posté le 13/02/2023 à 19:13
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Entreprise à fuir, accoutumée à des pratiques ILLEGALES. Nous avons une offre internet chez eux depuis plus de 10 ans. Suite à des coupures internet, un conseiller nous propose de réduire notre facture de 7 € par mois à condition de s'engager pendant 12 mois, offre que nous refusons. En consultant notre espace client, nous nous apercevons que notre contrat a bel et bien été modifié. Malgré de multiples appels, le service client n'annule pas ce réengagement ABUSIF. Signalement à la répression des fraudes fait ce jour. Je n'ai qu'une hâte : changer d'opérateur !"

Posté le 17/02/2023 à 17:39
Avis de : Tu.o.
Note de : 1 / 5

"Sfr qui facture tout appel si ce n´est pas un opérateur sfr escroquerie lamentable"

Posté le 24/02/2023 à 15:27
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin clair et spacieux, pas d'attente pour ma part au moment où je m'y suis rendu et commerciaux agréables et professionnels."

Posté le 28/02/2023 à 06:23
Avis de : Albertina.d.
Note de : 1 / 5

"Sfr me retire 38€ par mois depuis le début de l'année alors que j'ai négocié un nouveau contrat de 13€ par mois. Et ils font semblants d'être amnésiques pour ne pas régulariser mon contrat. J'en ai plus qu'assez de cette situation. Vous me devez 50 euros ( 25 euros de trop perçu le 04 février à 00h09 et 25 euros de trop perçus en le 04 mars à 00h05). Quand comptez vous me rembourser ?"

Posté le 09/03/2023 à 11:15
Avis de : Alicia.n.
Note de : 1 / 5

"Un opérateur de réseau mobile incapable de fournir du réseau ! Incroyable ! Depuis le 18 janvier, pas de réseau en extérieur ! A fuir ! Je poste ici, les grands patrons de chez SFR, on peur des avis, ils savent à quel point ils sont mauvais !"

Posté le 09/03/2023 à 16:18
Avis de : thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Tout simplement le pire service que j'ai connu. Ils ne méritent même pas une étoile !!"

Posté le 15/03/2023 à 10:45
Avis de : Clea.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas. Le technicien n'as pas pu installé la box sfr mais ne m'a pas rebranché l'ancienne avant de partir à la fibre public. Je me retrouve sans rien. Alors que mon ancienne box fonctionnait avant son arrivée. Technicien peu aimable. De plus difficile de joindre le service client, personne est capable de me transférer au bon service. Je passe 3h a appeler le meme numéro en tapant 1 puis 2... et chacun se renvoie la balle. Sans parler de l'amabilité de certaines personnes au bout de fil. Impossible de pouvoir resilier ce contrat, personne ne s'en charge. Le lendemain j'ai enfin quelqu'un au telephone qui me donne pleins d'arguments mais ne me parle pas qu'elle va me resilier. Il faut lui demander 5 fois en se justifiant et en suppliant pour qu'elle accepte enfin de faire la démarche. UNE HONTE. Cette experience fera que je n'irai jamais chez SFR. Encore plus quand je vois la galere avec le service client. Je me rappellerai de cette apres midi perdu au telephone où personne ne pouvait résoudre mon probleme. Faites revoir votre service client et l'amabilité de vos collaborateurs, on a l'impression de les deranger avec leur discours monotone et les meme phrases en boucle."

Posté le 23/03/2023 à 11:39
Avis de : Fanta.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée ce matin dans le magasin afin d’acheter un téléphone. Très bonne accueil de la part des vendeurs et vendeuses, tous très gentils et très souriant. Merci à eux."

Posté le 28/03/2023 à 14:27
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Client chez RED by SFR Un service client catastrophique, vous arnaquez les clients en les obligeant à payer des factures incorrectes et en prélevant n'importe quel montant . Des erreurs sur les factures presque tous les mois et vous refusez de les rectifier. Des arnaques très fréquentes. Un système de facturation non fiable !!"

Posté le 31/03/2023 à 22:02
Avis de : Les.u.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer, les remarques, les conseils, les insultes ou alors les menaces ? Sérieusement, je souhaitais installer la fibre optique dans mon appartement or les techniciens sont venus et m’ont dis que c’était impossible. Par contre, me dire sur votre site internet que mon bâtiment est bien éligible la vous êtes forts ! Deuxièmement, c’est super marrant de se dire « Meilleur service client 2023 » mais vous êtes des g-u-i-g-n-o-l-s ! Passer de la cellule technique, par la cellule commerciale, par le service ADSL et enfin par le service fibre optique, c’est trop fort ! Vous êtes trop fort les mecs j’ai jamais vu ça. Je perds mon temps et le temps c’est de l’argent et d’ailleurs vous n’aurez pas un centime venant de ma poche. J’ai rarement vu ça. Troisièmement, je ne suis pas discriminatoire mais engager des personnes qui ne comprennent pas le problème, ne me comprenne pas c’est trop fort ! Trop fort les s-h-l-a-g-s ! Il est aussi impossible de comprendre une phrase entière de vos conseillers et je vous laisse devinez pourquoi ? Indice : le grand remplacement. Ça va je rigole ! Mais imagine je rigole pas ! MDR Quatrièmemen et pour finir en beauté : la gentillesse de vos techniciens camoufle leur manque de compétences ! Je reçois chez moi un g-l-a-n-d, deux g-l-a-n-d-s, trois… vous avez compris on a pas affaire à des génies chez SFR. Pour ma communauté qui me suit avec passion, n’allez pas chez SFR. Le cliché qui depuis année comme quoi SFR c’est de la daube est véridique ! Si vous ne voulez pas avoir des envie de m-e-u-r-t-r-e allez voir ailleurs ! Je suis calme"

Posté le 12/04/2023 à 11:05
Avis de : Lionel.o.
Note de : 1 / 5

"Personnellement au unes expérience avec SFR, mais eux veulent ABSOLUMENT avoir une expérience avec moi, ils me Armelle tous les jours malgré mes demandes de m'oublier. Je suis chez BOUYGUES depuis 30 ans, et SFR n'est pas en mesure de me proposer ce que BOUYGUES me propose.. quand cela vat-il s'arrêter !!!!!"

Posté le 25/04/2023 à 12:10
Avis de : Olivier..
Note de : 1 / 5

"Fournisseur qui se permet de désactiver les adresses emails anciennes (club internet) au bout de 6 mois d'inactivité, sans envoyer de SMS ni chercher à faire des messages d'avertissement sur l'email de secours..."

Posté le 25/04/2023 à 21:14
Avis de : Zhor.e.
Note de : 1 / 5

"Je viens de passer chez SFR au 11 rue Rivoli , pour souscrire à la fibre, ils sont 3 vendeurs et aucun client. La plus jeune a été très désagréable et ma dit d'appeler le service client et que ce n'était pas son travail. Excusez moi, je ne peux pas répondre à votre message autrement alors je continue ici . Je n'étais pas cliente DSL chez vous, je ne sais pas où elle a été chercher cela, puisque elle ne m'a pas laissé le temps de lui expliquer. Et pour info je suis éligible à la fibre, puisque j'ai souscrit ailleurs."

Posté le 15/05/2023 à 16:33
Avis de : danish.a.
Note de : 1 / 5

"⚠️⚠️⚠️Attention n'acceptez rien par téléphone c'est des menteurs et des voleurs il vous réengage sans vous dire que vous ne pourrez plus annuler après cela ⚠️⚠️⚠️"

Posté le 19/05/2023 à 15:51
Avis de : Serife.e.
Note de : 1 / 5

"Un service vraiment catastrophique. Même pas capable d’envoyer le matériel au complet ( décodeur TV + Box). Ils m’ont envoyé la mauvaise box et les techniciens viennent même pas rdv organiser pour les interventions. Vraiment déçu de votre service, je ne recommande à personne. Cela fait 2 semaines que nous sommes sans TV ni internet."

Posté le 19/05/2023 à 20:28
Avis de : geslin.h.
Note de : 1 / 5

"Arrêtez de dire depuis 6 mois via un sms que vous allez intervenir sur l antenne vous mentez rien n est fait et pendant ce temps les clients du secteur paient leur facture. Escroc comme tout les autres opérateurs"

Posté le 22/05/2023 à 14:23
Avis de : Insaf.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe de la boutique Rivoli pour leur écoute et disponibilité :)"

Posté le 25/05/2023 à 11:07
Avis de : Laurent.e.
Note de : 1 / 5

"Opérateur expliquant que la ligne est écrasé et que rien n'est possible. Bien sur les 55 euros d'abonnement sont prélevé et rien n'est expliqué ni proposé. Bizarrement en passant chez Free tout refonctionne... à fuir"

Posté le 26/05/2023 à 16:28
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 1 / 5

"Une belle société d'escroc ! Vérifier bien vos contrats chez eux il vous mette un abonnement chez un éditeur de magazine (Baueur Media France) gratuitement le premier mois et après des prélèvements de +20€ vous sont débité ! Et je ne parle pas des 40€ prélevé chaque mois une fois parti chez la concurrence ... Une belle entreprise de fd.... Une belle pub vous serra faite des que je le peux soyez en sûre ... Environ 2000€ qui m'ont était VOLER et que je ne récupérer pas ! Impressionnant BRAVO 👏 Réponse : au vue de l'escroquerie que vous avez mis en place mon language et tout à fait approprié 🤦"

Posté le 06/06/2023 à 07:36
Avis de : Soplow..
Note de : 1 / 5

"Nul franchement Palmarès de SFR depuis que je suis client chez eux : - des soucis de renvoi de matériel (bye-bye la caution alors que j'avais une preuve de dépôt de mon matériel en boutique) - 6 mois pour me faire rembourser car ils avaient oublié de couper ma ligne lors d'un déménagement et qu'ils me facturaient 2 box - des enquêtes de satisfaction et du démarchage téléphonique la limite du harcèlement - des vendeurs en boutiques qui ne savent pas expliciter un réengagement lors d'un contrat BREF, j'ai pas aimé et franchement je ne sais pas si c'est mieux chez la concurrence mais ça ne pourra être pire je pense"

Posté le 07/06/2023 à 08:07
Avis de : Lilly..
Note de : 1 / 5

"On me vend par téléphone un pack Asie en me disant que la Malaisie est incluse dans le pack et ensuite on me facture les communications depuis la Malaisie !! C’est une escroquerie, on me fait croire que mes communications sont couvertes donc j’utilise mon téléphone à l’étranger et ensuite on me les facture 147€ en complément du pack de 25€ ! Votre service client ne veut pas me les rembourser 🤨🤬!! Je me désabonne sur tous mes supports (TV, fixe, mobiles famille) dès la fin du contrat et je saisis la DGCCRF pour vente mensongère. RÉVEILLEZ VOUS LA DIRECTION DE SFR, le service client et l’efficacité technique sont les 2 indispensables à une entreprise de communication. Au vu des nombreux messages négatifs sur les réseaux sociaux, vous n’avez ni l’un ni l’autre ! Vouloir faire uniquement des économies de coûts, ce n’est pas une vision stratégique d’entreprise."

Posté le 20/06/2023 à 07:31
Avis de : floriane..
Note de : 1 / 5

"Privé de ligne fixe pendant 1 mois et 28 jours, je n'ai eu que le remboursement de mon abonnement (et le prêt d un boitier ZTE ne permettant pas de regarder la télé, ou de se connecter au net correctement). Aucun geste commercial ! Service SAV zéro."

Posté le 30/06/2023 à 08:24
Avis de : Gérald.e.
Note de : 1 / 5

"pratique commerciale agressive. M'appeler 4 fois dans la même journée pour des offres car je voulais partir de chez eux. Sachant que j'ai répété qu'on arrête de m'appeler !! C'est quel genre de culot et d'harcèlement ça ? J'espère que vous allez faire faillite dans l'année, vous ne méritez pas d'exister, bande de tarés"

Posté le 08/07/2023 à 22:47
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"Seconde coupure internet / box en moins d'1 mois. Sans commentaires, la note parle d'elle-même."

Posté le 18/07/2023 à 19:32
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un souci avec mes données mobiles et je n'avais aucun moyen de me localiser dans Paris, et après avoir tourné pendant 1h j'ai enfin trouvé un SFR pour résoudre mon problème. Par chance je suis tombé sur deux conseillères qui m'ont tout de suite trouvé une solution et avec qui j'ai bien rigolé. Merci encore pour votre professionnalisme et votre attention à mon égard 🙏. Signé le sudiste bloqué en 2010 avec son forfait mobile a 5Go 😂😂"

Posté le 23/07/2023 à 22:12
Avis de : Pascal..
Note de : 1 / 5

"Leur service client, vous harcèle (c’est vraiment le bon terme) pour vous convaincre qu’ils sont « les champions du monde ». Au final, vous avez la faiblesse de les croire. Et là !!!! Faut vous accrocher, car rien ne vous sera épargné. Vous vous rendez rapidement compte que ce qu’on vous a promis au téléphone, beaucoup de choses sont en option. La 5G. On vous harcèle. (là aussi) pour vous y faire passer en argumentant que c’est une obligation. Et vous rentrez le soir. Il n’y a plus d’Internet ni de télévision à la maison. Vous appelez service technique qui vous dit qu’il vous rappelle. On vous rappelle et 10 minutes après on vous dit que le service va fermer rendez-vous demain. Donc, « on vous vends plus, vous payez plus, et vous avez moins ». Voilà leur dernier slogan. J’imagine qu’avec leur actualité « brûlante » ils ont d’autres choses à faire. Dommage, car j’avais cru comprendre qu’ils avaient besoin de clients ET surtout de ne pas en perdre."

Posté le 09/08/2023 à 13:49
Avis de : Peches.a.
Note de : 5 / 5

"Attentif à votre écoute et essaie de régler le problème le plus rapidement possible"

Posté le 14/08/2023 à 11:42
Avis de : Deedee...
Note de : 1 / 5

"Harcèlement téléphonique pour des promos. Vous appellent sur votre portable en vous appelant par votre nom et ne vous donnent aucune information sur les données qu'ils ont en leur possession. Du grand n'importe quoi"

Posté le 14/08/2023 à 17:05
Avis de : Angelique.i.
Note de : 1 / 5

"Honteux Notre accès fibre est coupée tous les 15 jours dès qu'un technicien vient installer ou dépanner un autre client. Les techniciens n'en ont rien à faire même pris sur le fait. Sfr ne prend aucun compte de nos problématiques notamment pour le télétravail. A Fuir"

Posté le 04/09/2023 à 16:15
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil informations bien expliquées"

Posté le 08/09/2023 à 09:34
Avis de : Maître.i.
Note de : 1 / 5

"Double les factures d'abonnement sans prévenir. Réseaux catastrophique. 5 ans chez SFR . En revoir"

Posté le 08/09/2023 à 14:40
Avis de : ETN..
Note de : 1 / 5

"Réseau détestable et humiliant. Réseau fibre indisponible et crash régulier. Souvent des ouvriers aux armoires mais pour point."

Posté le 11/09/2023 à 16:02
Avis de : Bruno.u.
Note de : 1 / 5

"Le magasin de Carcassonne, n a jamais fait le nécessaire pour nos problèmes rencontrés, nous quittons des que possible SFR, cela représente que 3box et 5portables , mais vu la situation commerciale actuelle de sfr cela n est qu un début"

Posté le 25/09/2023 à 15:24
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu à cette boutique pour récupérer une box 4G de secours commandé via le SAV de RED by SFR suite à une panne Internet chez moi. J'avais commandé cette box via l'application RED qui m'a confirmé assez rapidement la disponibilité du produit dans ce magasin ainsi que sa réservation effective. Malheureusement, j'ai été très mal reçu. Le vendeur m'a juste répondu de façon peu courtoise que ça ne fonctionnait pas comme ça ... J'ai eu beau essayer de lui montrer mes SMS de confirmation, il n'en a rien eu à faire et m'a limite envoyé paître en me disant que de toute façon, il n'en avait plus. Il m'a conseillé d'appeler une autre succursale pour s'assurer qu'ils en avaient avant de me présenter. Je ne l'ai pas fait. À dire vrai, je suis allé en touriste dans une autre boutique (Celle du Westfield Carré Sénart). Là j'ai été reçu comme il se doit par le vendeur qui a tout de même pesté après son collègue en me précisant que sa réaction était très probablement due à une mauvaise gestion des stocks de la part des employés de cette succursale. Chose que je connais par coeur et je le comprends très bien. J'ai moi-même été gestionnaire de stocks, puis d'employés et cela m'agaçait au plus haut point lorsque ce genre de situation arrivait ... Beaucoup trop souvent. Il semblerait que c'est une véritable pandémie organisationnelle qui touche le monde du commerce."

Posté le 27/09/2023 à 22:35
Avis de : christ.d.
Note de : 5 / 5

"Trop gentille la dame qui m’a accueilli bon sa tablette et le wifi c’était pas trop ça sa collègue super belle nous a beaucoup vanner mais excellente accueilli jeune accuillante gentille vive la France & SFR"

Posté le 27/09/2023 à 23:40
Avis de : Franck.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je suis client chez SFR depuis 1996, une belle fidélité je pense ! J attends depuis 40 minutes « on m a dit patientez! »sans son …puis j ai eu quelqu un! (Surprise) J ai pris un forfait US SFR , on m a facturé en plus 100€ 8 MO prétextant une escale à 11h37! Bon c était un vol direct entre Paris et New York ! On me rembourse 60€ plus les pillules pour mon coeur? Aucun geste commercial bien sûre ! Mon forfait portable est de 50€ /mois et je devrais dire merci d un service que je n ai pas ! Donc… Adieu SFR !"

Posté le 04/10/2023 à 08:46
Avis de : Malamine.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel tout à fait compétent, efficace et réactif.. Rien d'autre à ajouter."

Posté le 13/10/2023 à 17:33
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 1 / 5

"Des vendeurs parfaitement incompétents, il sont là pour vendre des téléphones, non pour aider le client. En plus, si on leur fait remarquer ils se permettent de vous dire c'est pas bien de me dire que je ne travaille pas bien. Mais où est-on???"

Posté le 19/10/2023 à 14:44
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"La boutique est toujours vide et ce n'est pas un hasard. On m'a conseillé d'appeler d'appeler le service client alors que j'étais en boutique et que mon problème était ne ne pas pouvoir appeler. Lorsque que je leur ai dit que j'allais changer d'opérateur si le problème ne pouvait pas être résolu ils ne s'y sont pas opposés."

Posté le 20/10/2023 à 13:25
Avis de : apolline.y.
Note de : 1 / 5

"La carte sim que SFR m'a envoyé ne fonctionne pas. On m'a conseillé d'appeler le service client alors que j'étais en boutique et que mon problème était ne ne pas pouvoir appeler."

Posté le 20/10/2023 à 13:52
Avis de : attie.e.
Note de : 1 / 5

"temps d’attente interminable . Je suis partit ."

Posté le 21/10/2023 à 16:28
Avis de : Méaghan.u.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX !!! Arnaquer une petite mamie qui ne comprend pas ce qu'on lui explique, pour lui vendre une offre à + de 47 euros tous les mois pour la fibre, 200 chaînes de télé, des tonnes de gigas sur le portable ! Alors que pas de portable avec internet, pas de télé connectée, pas d'ordinateur ni de tablette, et bien sûr pas de fibre ! Heureusement que nous nous en sommes rendu compte ET QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE TOUT RÉSILIER ! A FUIR !!!"

Posté le 21/10/2023 à 21:30
Avis de : Georges.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel, les conseillères prennent le temps de comprendre les besoins et d'y répondre. Merci infiniment Stella pour votre professionnalisme."

Posté le 28/10/2023 à 17:05
Avis de : Lolo.e.
Note de : 1 / 5

"service sfr inexistant après 10 ans de confiance je songe à partir car pas d'écoute client et pas de geste commercial en rapport avec un préjudice subit"

Posté le 09/11/2023 à 12:57
Avis de : Samira.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil dans un espace propre et bien rangé. Le conseiller très souriant et professionnel m’as pris en charge rapidement. En moins de 15mn j’étais dehors avec ma clé 4G en poche. Rapidité et efficacité je recommande 👍"

Posté le 09/11/2023 à 21:08
Avis de : Laurent.e.
Note de : 1 / 5

"Je fais 1h de transport parce que le numero de téléphone inique ne fonctionne pas. Arrive la bas on me dit qu'il n'y a pas de telephone. Action: retirer le numéro des sites Web De plus on me dit que la box est arrivé dans ce magazin. Eh non, red sfr prévient que c'est disponible mais non"

Posté le 11/11/2023 à 11:47
Avis de : Robin.H.
Note de : 1 / 5

"Comme dit régulièrement par les clients insatisfaits, si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Je n'ai pas de soucis contre la boutique en elle même, ni envers son personnel mais envers la marque elle même. Cela fait des mois que je peine à résilier l'abonnement de ma box, car je suis étudiant et n'ai plus les moyens de la payer. On m'indique que ma résiliation est prise en compte et que l'on va m'envoyer une étiquette de retour, qui n'est arrivé qu'un mois après suite à une relance de ma part. Le service client à mystérieusement oublié de prendre en compte ma demande. Après avoir perdu 2h au téléphone à être promené entre services à travers le monde entier, j'ai enfin pu refaire une demande de résiliation qui a fonctionné. Ouf ! mais je n'étais pas au bout de mes peines. Après avoir emballé l'ensemble des équipements dans un unique carton et l'avoir envoyé, il se trouve qu'un élément est manquant (le plus cher de la liste évidemment) ... Etonnement, à l'inverse de ma demande de résiliation qui aurait sans aucun doute pu prendre 5 mois, je n'ai plus de délais pour renvoyer au plus vite l'élément manquant ... alors que l'étiquette m'ai parvenu il ya 2 semaines et que cet élément leur a été rendu en même temps que le reste du colis. Ainsi, si une personne de SFR vient lire les avis clients, merci de me rediriger vers le service concerné afin d'avoir de plus amples explications. Egalement, lors des résiliations, si vous etes client SFR, le rendu en boutique est impossible bien que cette démarche est indiquée comme faisable par mail et via téléphone. Pour un opérateur qui se vante d'avoir un des plus gros réseau internet, cela me paraît être un comble d'avoir de tels problèmes de communication interne ... Bref, je vous remercie de prendre en compte mon mécontentement. Cordialement"

Posté le 14/11/2023 à 16:47
Avis de : melodie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil, le conseiller qui m’a pris en charge a été très patient à mes nombreuses demande, rien à redire c’était juste parfait du début à la fin !! Merci"

Posté le 14/11/2023 à 18:08
Avis de : Magnum.V.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J'ai résilier chez SFR le 16 septembre la dame au téléphone m'avais dit que c'était bien pris en compte. Aujourd'hui on me réclame une facture de 30 euro pour le mois de octobre car les services de SFR ont finalement résilier le 9 novembre? Comment ont-ils fait pour anti dater la date de résiliation ? A la date du 16 septembre j'étais deja chez vos concurrents pour une autre ligne. Je tien à vous informez que je ne vous donnerez pas 30 euro gratuitement car la méthode de SFR est pas du tout normal. Cordialement un ancien client qui ne vous donnera pas de l'argent gratuitement."

Posté le 15/11/2023 à 11:44
Avis de : TREMA..
Note de : 1 / 5

"Suite à une commande de 3 nouveaux forfaits pour une entreprise, nous avons fait notre demande de portabilité. Le problème est que nous n'avons pas reçu nos cartes SIM mais la portabilité est faite…. Donc plus de ligne en service. Je me fais promener par le 1023 qui m'explique qu'il faut aller dans la boutique SFR la plus proche pour me faire faire de nouvelles SIM et arrivé à la boutique, ils appellent le 1023 qui leur dit Nous avons envoyé de nouvelles Sim, que le client attende… En attendant pour l'entreprise toujours pas de ligne. Cependant sur mon espace client j'ai bien reçu les factures…"

Posté le 22/11/2023 à 08:44
Avis de : IM.O.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai rien contre ce magasin en particulier mais plutôt contre SFR. Imaginez payer une option pour laquelle vous avez appelé et reçu une confirmation qu’elle ne vous sera pas facturée sur les mois à venir. Pour au final, payer depuis 3 mois une option dont vous n’avez pas besoin et que vous n’avez pas souscrite et ne même pas pouvoir se faire rembourser. Merci SFR."

Posté le 28/11/2023 à 16:53
Avis de : Areski.r.
Note de : 1 / 5

"J’ai été désagréablement surpris de l’accueil par un de vos employés, un homme de couleur entre 40et 50ans. Pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté, moi même, je suis homme de couleur. soit-dit au passage. Cependant, je n’ai pas compris son hostilité et sa froideur à mon égard me signifiant que je n’étais pas le bienvenue. La note positive, c’est que j’ai été pour prendre un téléphone iPhone 15 pro Max, mais grâce à votre vendeur je suis allé chez Bouygues, moi, qui été un client de vingt ans chez sfr , mais ça c’était avant. En conclusion, je conseille dorénavant de choisir un autre opérateur. C'était une expérience profondément décevante, alors que j’étais venu pour acheter un téléphone et on m’en a pas laissé le temps. Bien cordialement."

Posté le 30/11/2023 à 16:40
Avis de : Leila.K.
Note de : 1 / 5

"Avis sur SFR fibre en général: Attention les démarcheurs téléphoniques SFR vous vendent une offre fibre en vous garantissant que la fibre est disponible chez vous, vous font signer des contrats en ligne et donner vos coordonnées bancaires, vous donnent un rdv d’activation et dès que vous raccrochez le rdv est annulé et quand vous essayez d’en reprendre un, c’est impossible on vous dit que la fibre n est pas encore prête et nécessite des réglages de plusieurs semaines/mois sans vous préciser quand, entre temps vous avez déjà résilié votre ancienne offre et vous êtes ainsi pris en ôtage par SFR. Grosse arnaque , vraiment malhonnête"

Posté le 06/12/2023 à 09:16
Avis de : Michelle.l.
Note de : 3 / 5

"...trois personnes aucun client et l impression de déranger"

Posté le 06/12/2023 à 10:46
Avis de : Dennis.e.
Note de : 1 / 5

" Inutile, hostile, à la limite impoli. Une très mauvaise réflexion sur SFR."

Posté le 08/12/2023 à 07:57
Avis de : Lidiya.t.
Note de : 5 / 5

"J’avais pris un rdv dans cette boutique sur le site de SFR spontanément. C’était un très bon choix ! C’était excellent ! Tasnim et sa collègue m’ont offert un service qui correspond parfaitement à ces 5 étoiles. Compétentes, efficaces, serviables ! L’ambiance de la boutique, elle-même, est bienveillante et chaleureuse. Merci beaucoup les filles ! Bien à Vous !"

Posté le 10/12/2023 à 08:58
Avis de : Sébastien...
Note de : 1 / 5

"Vous n'avez pas honte de faire la pub sur TV et radio qui suggère fortement que le pere noël n'existe pas? Les personnes de votre service communication ont-elle des enfants ? Je pense fortement à résilier tous mes contrats chez vous de ce fait..."

Posté le 12/12/2023 à 08:01
Avis de : STEPHANIE.H.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Très bien conseillée."

Posté le 17/12/2023 à 11:18
Avis de : m..
Note de : 5 / 5

"Encore merci Tasnim et laura pour vos conseils personnalises, vos sourires et votre disponibilité. Je recommande vivement cette boutique sfr"

Posté le 21/12/2023 à 10:46
Avis de : photographiecdp.h.
Note de : 1 / 5

"Sfr ma bien nique il mon promis un nouveau contrat avec une réduction pendant à 1ans et la réduction à durée que 3 mois les pire ecro"

Posté le 29/12/2023 à 10:36
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Service client au dessous de tout! Ne prends pas en compte le transfert de client et aucun traitement du problème depuis 6mois!! A fuir!!!"

Posté le 29/12/2023 à 20:15
Avis de : Francis.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil ???? Pas de respect 😡 Incompétence 😡 Arnaqueurs 😡😡😡"

Posté le 02/01/2024 à 16:51
Avis de : Krissmo.S.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours surprise par les remarques désobligeantes à l'encontre de cette boutique sfr. En ce qui me concerne j'ai été très bien accueillie et conseillée par Stella et Laura qui ont pris tout le temps nécessaire pour satisfaire ma demande. De part leur bienveillance, leur patience,je recommande donc vivement cette boutique ."

Posté le 03/01/2024 à 11:49
Avis de : Raphael.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse arrogante, agressive et n'a aucune idée de ce que veut dire (rendre) service. A fuir. Nous sommes allés chez la concurrence couleur orange, service souriant, impeccable et efficace - tout le contraire de SFR."

Posté le 16/01/2024 à 23:49
Avis de : Pierre.u.
Note de : 1 / 5

"Le technicien SFR a débranché ma ligne fibre Orange à laquelle je suis connecté depuis 2 ans sans problème pour connecter un voisin ayant construit une maison neuve! Il m’a traité de menteur et m’a menacé. J’ai photos et témoignages. Ce sont des procédés de voyous. Je me retrouve sans internet"

Posté le 21/01/2024 à 20:53
Avis de : tito.u.
Note de : 1 / 5

"Mega nulle !!! champions du monde de la nullité !!!"

Posté le 23/01/2024 à 18:52
Avis de : Natalie.I.
Note de : 5 / 5

"Aide précieuse, contact humain"

Posté le 26/01/2024 à 10:15
Avis de : Drio.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour un SAV déplorable j’ai déjà appelé 3 fois pour que l’on me retire mon ancien câble ADSL c’est ce que l’on ma dit lors de la mise en place en mars 2023 par-là société qui m’a mis la fibre a ce jour impossible d’avoir un interlocuteur pour tout simplement retirer ancien câble pour le respect de vos engagements"

Posté le 26/01/2024 à 15:03
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"SFR ou le service qui tu proposes des offres dans ta durée d’engagement qui ne te permets plus de bénéficier de la loi chatel même des offres sans engagements.. attention futur client ⚠️ je ne vous conseille surtout pas cet opérateur !! On est coincé en allant chez eux !! Vous le payé le prix fort !! Pas un conseiller qui vous dit la même chose ! Élu meilleur service client ? Je dirai élu pire !!!"

Posté le 27/01/2024 à 12:45
Avis de : christel.e.
Note de : 1 / 5

"Après de nombreuses années de fidélité, nous avons acheté un téléphone sur internet par erreur. Nous nous sommes rétractés au bout de quelques jours en suivant les conseils du service client, et voilà qu'on nous le facture quand même ! Quand on appelle le service client pour obtenir le remboursement ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire à leur niveau et nous raccrochent au nez. Ça va se jouer entre services juridiques maintenant, hors de question qu'on se laisse avoir de la sorte!"

Posté le 02/02/2024 à 19:27
Avis de : Mohammed.e.
Note de : 1 / 5

"Cella fait 5 semaines que je signale toute les semaines pas de reseau dans mon quartier ,ce n est pas mon téléphone ni celui de ma femme car des que l ont quitte notre quartier tout marche youtube les films etc etc nous habitons Béziers grande ville et sous préfecture de l herault , 5 semaines et sfr et red (même groupe) ne font rien nous avons un bébé une petite fille de 10mois en cas de probleme on ne peux même pas appeler le médecin de garde ou les secour voila la qualité et les compétences de sfr et red et nous en sommes a 5 semaines toujour rien ni envoié un technicien voir leur antenne leur relais et oui si nos telephone capte ailleur c est bien que cela ne vient NI DE NOS TÉLÉPHONES NI DE NOS CARTES SIM . Voila pour celle et ceux qui seraient tenté par sfr ou red . Société groupe d INCAPABLE"

Posté le 14/02/2024 à 14:14
Avis de : francis.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour nous on en peut plus d SFR j habite dans ma maison depuis 23 ans jamais de soucis et depuis que je suis chez eux que des problèmes surtout depuis novembre pas de fibre pendant 1 semaine décembre 15 jours janvier 15 jours et la aujourd'hui ça recommence le problème c est a l'armoire extérieur fibre toujours ouverte signaler mais tout le monde s en fiche chez SFR pourtant on a envoyé une lettre a XP fibre aucun retour le 1023 et les techniciens sont incompétents total vraiment SFR est a fuir je vais changer d'opérateur car c est plus possible quand on fait du télétravail par contre la facture ils nous regularisent 5 euros pour 15 jours sans fibre une honte cette société et impossible avoir un responsable car on atterrit en côte d' ivoire ou Sénégal a fuir sfr.Dommage que je ne puisse mettre 0car ça vaut pas plus.On vas changer de fournisseur enlever la box et 4 lignes mobiles car une honte ce fournisseur SFR se fou de ces clients j espère que mon avis un responsable d SFR me contactera mais j en doute"

Posté le 14/02/2024 à 14:32
Avis de : Lehna.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour le professionnel de la jeune demoiselle Tasnim. Je recommande. Très patiente et réactive merci encore"

Posté le 15/02/2024 à 11:58
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Je suis profondément reconnaissante envers toute l'équipe de la boutique de Rivoli. Leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur bonne humeur font chaud au cœur. Leurs conseils avisés et leur dévouement pour trouver les solutions les plus adaptées sont remarquables. J'ai passé un moment des plus agréables et suis repartie avec l'offre qui correspond parfaitement à mes besoins. Un immense bravo à cette équipe exceptionnelle !"

Posté le 16/02/2024 à 04:25
Avis de : Florian.a.
Note de : 1 / 5

"J'aurais aimé mettre 0... Parce que le service sur place a vraiment été au top lors de mon passage ce samedi après-midi. Sauf pour l'assurance que l'on m'a forcé à souscrire prétextant que j'en disposais déjà d'une et que celle-ci était d'office reconduite (et que seul l'organisme pouvait l'interrompre). C'était faux, je n'avais aucune assurance. Le vol fait donc partie de vos méthodes ? J'ai honte pour vous. Et j'espère que vous ne toucherez bien évidemment pas la commission sur cette vente forcée (et évidemment annulée depuis)"

Posté le 19/02/2024 à 14:11
Avis de : JaHmS..
Note de : 1 / 5

"Un manque de transparence évident, on me prélève depuis plusieurs années 9,99 euros sans m'en informer même dans le cadre d'une nouvelle offre, de plus le service client nous raccroche au nez je vais passer chez soch !! (je capterai mieux...)"

Posté le 19/02/2024 à 19:23
Avis de : Roger.e.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ CES ESCROCS !! J'ai pris la fibre (à un prix fixe) et je le regrette amèrement. Les prélèvements ne correspondent jamais à ce que vous avez convenue. Ils augmentent les sommes sans aucune raison. . J'en change dès la fin de mon engagement. ZÉRO ZÉRO..."

Posté le 24/02/2024 à 09:09
Avis de : Andrea.e.
Note de : 1 / 5

"Je n'avais pas initialement l'intention de rédiger un avis, mais il me semble essentiel de vous alerter sur les problèmes considérables que j'ai rencontrés avec SFR, mon ancien fournisseur. Mon abonnement téléphonique a été ponctué de difficultés, m'incitant à migrer vers Free, sans citer explicitement le nom. Lors du choix de ma box Internet il y a un an, on m'avait assuré que ma commune était couverte par SFR, ce en quoi j'ai aveuglément fait confiance. Malheureusement, après une année de service client déplorable, parfois difficile à appréhender en raison de lacunes dans leur maîtrise du français, et une connexion Internet défaillante, même avec l'abonnement le plus onéreux, j'ai décidé de me tourner vers Free. Je suis désormais pleinement satisfait de leur service, qui fonctionne à merveille à un coût très raisonnable, accompagné d'un service client exceptionnel."

Posté le 01/03/2024 à 11:27
Avis de : regine.O.
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique-Vendeuse pinbèche qui vous prend de haut et s'étonne que l'on lui réponde, tout cela après un RDV déterminé en fin de soirée et pour lequel la personne n'était pas là. Le changement de téléphone n'est toujours pas abouti, alors que les données ont été transférées et qu'il ne reste qu'à connaitre le code PUK et à changer la puce. Mon ancien télé phone est resté sans sa puce et je suis sans portable .. Un cauchemar ... A FUIR Mon ami a dû payer 400 euros suite à l'erreur de renouvellement d'abonnement de la part d'un stagiaire et qui a fait que ses appels égaient payés à l'unité II s'est retrouvé avec sa ligne coupée dans le midi et je me suis fait sortir de la boutique lorsque j'ai voulu demander leur intervention.."

Posté le 08/03/2024 à 10:33
Avis de : MARIO..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas SFR. Ils ont coupé ma ligne internet du jour au lendemain après un incident non résolu de plus d'un mois et un écrasement de ligne non réparé. Je suis très insatisfait des services rendus. 4 ans d'abonnement sans aucun problème de paiement et être traité de la sorte est vraiment indigne d'un service client. A fuir je n'y retournerai jamais !"

Posté le 18/03/2024 à 19:41
Avis de : pierre.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable. Personnel de mauvaise foi et agressif, refusant la discussion. Incroyable aujourd'hui !"

Posté le 19/03/2024 à 10:58
Avis de : vi.i.
Note de : 1 / 5

"C'est scandaleux ! Client box j'ai déjà pris des options que j'ai payé sans que les chaînes ne fonctionnent mais elles se sont jamais mises en place.et ensuite je resilie pour éviter de payer pour rien ils continuent à me faire payer et je n'ai même pas eu accés toujours. Sans compter les augmentations d'abonnement. Je suis degouté. Je pars vite aprés une dizaine d'années d'être client"

Posté le 19/03/2024 à 12:41
Avis de : Henri.r.
Note de : 1 / 5

"Qu'est-ce que c'est que ce prélèvement abusif de 87€ sans aucune justification ? J'exige un remboursement immédiat. Service client inexistant et inefficace."

Posté le 23/03/2024 à 19:01

Entreprises à proximité