Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Free - Boutique Paris Italie 2 qui se situe au Italie Deux, 30 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Hyper pratique cette nouvelle boutique Free. Equipe super accueillante. Bravo 😍"
Posté le 16/12/2021 à 00:56"Bonjour , je voulais remercier la jeune femme asiatique qui a été d'une gentillesse extrême avec moi . Alors que je n'ai rien acheté dans ce magasin, je venais pour ma mère pour changer son portable trouvé chez un concurrent avec un adaptateur , cette personne a pris le temps de tout m'installer . Je félicite la direction pour la qualité de leur personnel . J'ai jamais vu ça ! J'y suis retourné pour prendre un forfait plus long ... encore mille mercis à cette personne ainsi qu'à ces collègues vus après ."
Posté le 04/01/2022 à 17:37"Le personnels est très pro et accueillant, je recommande vivement cette boutique. :D"
Posté le 15/01/2022 à 01:50"Super accueil, très bonne ambiance ! J'ai vraiment été bien conseillée et je suis super contente de mon nouveau téléphone !"
Posté le 19/01/2022 à 22:57"Un vendeur de type Africain jeune, pas du tout serviable n'aime pas son métier , méthode de vente très agressive je choisis un smartphone et veux à tout prix me vendre un autre 3 fois plus cher, en contradiction permanente (oui plus puissant euhh lol non il a la même puissance ) dégagez ce genre d'individus qui salit littéralement l'image de votre superbe enseigne il n'a rien à faire la sa place et aux marché aux puce ou sur des brocantes"
Posté le 23/01/2022 à 12:11"Nous avons eux free il y a très longtemps et le service client laisser à désiré nous avons changer d'opérateur nous somme chez Bouygues depuis très longtemps et au final nous somme retourné chez free nous avons diminuer notre facture téléphone plus tv de 2x du prix , très bien conseiller nous avons donc tout nos téléphone plus la box chez eux pour même pas 70 € nous avons aussi finalement acheter 2 téléphones. Merci à la jeune fille et monsieur qui se sont occuper de nous les 2 fois ou nous somme aller 😁"
Posté le 16/02/2022 à 12:10"Aujourdhui je sui partie pour voire pour mon telephone une acceuile pas sa le vendeur etait chiant et ingra il ma meme pas conseiller le salot .acceuil zero oufffff free zero"
Posté le 17/02/2022 à 12:27"La demoiselle qui c'est occuper de moi été très sympathique rapide souriante aimable et professionnels merci pour l'acceuil"
Posté le 23/02/2022 à 15:04"Vendeuses et vendeurs à l'écoute, connaissent son travail, je recommande"
Posté le 28/02/2022 à 10:37"J'ai vécu une expérience fort désagréable dans ce magasin et souhaiterais être recontactée/qu'un numéro de téléphone ou un courriel me soit laissé afin de prendre contact, et avant de publier ce qui s'est passé."
Posté le 02/03/2022 à 20:48"Très bien bonne accueil"
Posté le 05/03/2022 à 17:15"Je mettrais bien 0 mais Google ne le propose pas. Free utilise des méthodes douteuses selon mon expérience et une fois pris la main dans la poche, ils rejetent la responsabilité sur le client qui aurait dû se méfier et être plus vigilant. Un conseil, ne faites pas confiance à ce qu'ils disent au téléphone. Où mieux évitez free"
Posté le 29/03/2022 à 16:49" Merci pour l'Info rapide....petite gêne que j'ai eu avec la ligne.... 👍"
Posté le 01/04/2022 à 13:11"Toute les question toit les problèmes en un clic"
Posté le 20/04/2022 à 13:32"Le service ne suit pas . J attends depuis 5 jours , le tech qui devait venir jeudi dernier pas de nouvelles pas d excuses , rien ."
Posté le 11/05/2022 à 10:02"Les personnes travaillent dans la boutique free ne sont pas gentilles pas du tout. Elles ne peuvent pas m’aider de résoudre les problèmes pas tout. J’utilise le téléphone iPhone et achète la carte SIM, cela ne function pas tout, et le serviteur m’a dit que c’est le problème de mon portable. À cause de mon erreur, ils ne peuvent pas me rembourser et voire ils ne peuvent pas m’aider d’annuler mon abonnement en ligne tous les mois. Parce que le free a l’information de mon bancaire, et tous les mois, le free va prélever l’argent sur mon carte bancaire. C’est eux qui ont la responsabilité, mais ils ne prennent aucun responsabilité. De plus, ils ont la discrimination. J’ai étudié longtemps en France, du coup j’ai la confiance sur mon prononciation mais une femme ne peut pas comprendre ce que j’ai dit. J’ai jamais rencontré la personne comme ça. De plus, elle m’a condamnée que je ne suis pas gentille. Un homme qui a l’air vieux et drôle, je crois qu’il est gentil, mais il n’est gentil pas tout. C’est la téléphone qui a acheté en Chine, donc elle est inférieure que la portable en France. La téléphone achetée en Chine peut seulement utiliser la carte chinoise. Je suis trop en colère en étendant ça. 中国的手机,中国买的,只能用中国卡,赤裸裸的歧视好吗,太过分了,从来没有见过这么不讲理的店,颠覆了我对法国的好印象。I am very angry to meet people who do not have humanity and common sense, so I am very inconfortable to meet people like this."
Posté le 20/05/2022 à 18:27"Une équipe très efficace mais surtout sympathique ! Le monsieur m'a vraiment aide à régler mon problème rapidement et tout cela dans la bonne humeur !"
Posté le 21/05/2022 à 17:30"Accueil parfait. Ce serait formidable d'être reçu comme ça au quotidien comme l'a fait votre conseiller. Encore merci !"
Posté le 22/05/2022 à 14:54"Vendeur pas près a vous aider si vous avez un problème avec votre téléphone très désagréable"
Posté le 24/05/2022 à 08:50" J'ai beaucoup aimé le service, c'est pour moi le meilleur magasin à Paris jusqu'à présent dans toute la chaîne. "
Posté le 24/05/2022 à 21:20"Le vendeur avec marqué Charles sur son badge a été condescendant et extrêmement désagréable avec les clients devant nous et avec nous , je déconseille donc ce vendeur"
Posté le 11/06/2022 à 13:06"La jeune femme asiatique est au top super conseillère , par contre Charles a des techniques de vente trop agressive ,il est impoli et nous répond avec mépris ."
Posté le 12/06/2022 à 13:33"Service client prés que nulle. Surfacturation a la abonnement. je pas contente de cette systèmes"
Posté le 14/06/2022 à 11:56"Les deux vendeuses sont des personnes très désagréables et considére la clientèle comme des voleurs et des menteurs. Je me suis présenté à cette boutique pour clarifier une facture. L'abonnement est au nom de mon mari qui est hospitalisé et qui ne peut pas être là. J'avais la pièce d'identité de mon mari ainsi que son email et que son numéro de téléphone. Ces deux femmes m'ont rigolé au nez en disant il faut qu'il vient j'ai bien expliqué que mon mari a fait un Avc et ils m'ont fait dégager de la boutique. La honte sur elles et sur free qui emploie des personnes méchantes"
Posté le 20/06/2022 à 11:34"Bon accueil très pro"
Posté le 20/06/2022 à 20:19"Service lent, Demande une nouvelle carte sim faut attendre 1h devant une borne qui se réinitialisé tout le temps.."
Posté le 21/06/2022 à 10:46" Très bonne prestation ! Nous y sommes allés pour obtenir une carte SIM pour le mois seulement, à 18 heures le dimanche 26 juin, le personnel était extrêmement serviable et gentil."
Posté le 26/06/2022 à 15:58"Une assistance client déplorable."
Posté le 28/06/2022 à 11:06"Bonjour, après avoir été dans 3 boutiques Free à la recherche d un tel Rémi note 11 pro 5g ,en arrivant à celui d Italie 2 J'ai été reçu rapidement, la vendeuse était très professionnelle et rapide et je suis répartie avec mon téléphone. Je recommande cette boutique"
Posté le 28/06/2022 à 17:18"Exelent accueil, j'ai été très bien reçue par Alexis"
Posté le 13/07/2022 à 14:44"Un seul vendeur et beaucoup d attente"
Posté le 21/07/2022 à 18:53"accueil froid et condescendant, après un mauvais choix de format de carte sim, aucune proposition de découpe, obliger de faire soi même la procédure et de payer. les carte triple découpes existent également. médiocre"
Posté le 08/08/2022 à 15:47"Très mauvais comportement de la part des vendeurs surtout d’un, comportement hautain et condescendant ! Se permettre de trier les clients selon ses envies est inadmissible ! Je voulais acheté un téléphone et bien j’irais l’acheter ailleurs !"
Posté le 13/08/2022 à 17:16"Je viens de me rendre à ce free center pour résilier un abonnement (le service en ligne me faisant tergiverser depuis plusieurs semaines) ; hélas, les free center ne font que des ouvertures ... J'interromps l'employé qui me renvoie vers les procédures que je connais déjà et je pars, recontacte l'assistance, qui me donne enfin le numéro clé : zéro, un, sept, huit, cinq, six, neuf, cinq, cinq, deux. La dame au bout du fil résout ma résiliation en 3 minutes. Pourquoi cet employé ne m'a-t-il pas indiqué ce numéro ? Pourquoi free n'indique-t-il pas ce numéro sur son site ? Depuis l'arrivée de free et ses tarifs concurrentiels sur le marché, j'ai fermé les yeux sur pas mal de ses défauts (couverture réseau entre autres), mais j'hésiterai à recommander free à mes connaissances désormais, à moins que l'opérateur simplifie ses démarches dans les deux sens (à l'arrivée et au départ)."
Posté le 15/08/2022 à 12:45"Attendre 30 minutes le temps qu'un conseiller vienne vous voir pour un changement de télécommande de Freebox, cela fait beaucoup trop. Gros point noir à revoir. En revanche celui-ci était aimable et très sympathique."
Posté le 30/08/2022 à 17:38" très utile"
Posté le 02/09/2022 à 15:49"J’ai été conseillé par Mikail pour mon forfait mobile et ma box internet, il été gentil et attentionné un vendeur fantastique"
Posté le 03/09/2022 à 14:24"Après avoir eu le conseiller dans une autre boutique Free , je me suis déplacé chez Free Italie 2 , pour prendre 10 ligne pour notre société . Malheureusement j’ai été très mal accueilli puis carrément écarté par le responsable qui se permit de me faire la remarque déplacée. J’ai eu l’impression que c’est leur boutique , pas celle de Free . J’ai pris seulement 4 ligne , pour les restes je vais aller chez leurs concurrents."
Posté le 05/09/2022 à 19:59"Des conseillers très impoli et irrespectueux plus de 30 min à attendre pour rien!"
Posté le 15/09/2022 à 15:01"Pas assez de staff pour la demande"
Posté le 19/09/2022 à 11:08"Bien je recommande free Venez nombreux Abonné depuis plus de 20 ans"
Posté le 19/09/2022 à 18:21"Très bien conseillé"
Posté le 09/10/2022 à 22:41"Personnel au petit soins et discret."
Posté le 12/10/2022 à 20:50"je suis passé a la boutique free le 16 août j’avais lu les avis avant plus d’avis négatifs que positifs je fais parti des déçu de cette boutique client free depuis plusieurs années et fidèle mon téléphone était HS je suis venu à la boutique pour changer de téléphone reprendre un autre IPhone très mal accueilli j’ai attendu que l’on s’occupe de moi j’ai le choix d’un téléphone je n’ai pas pu l’acheter on me demandait d’avoir accès a mon application bancaire sur mon téléphone impossible mon téléphone étant HS j’ai fait savoir que j’avais un relevé d’itentité bancaire on m’a répondu c’était pas possible et on ne sait plus occupé de moi j’ai réagi très vite je suis allé a la boutique SFR d’Itaie2 bien sur bien accueilli j’ai fourni mon relevé d’identité bancaire refusé par free je suis reparti avec un téléphone un abonnement mobile et a la box SFR haut débit j’en ai tout résilié mon abonnement free box et mobile free pourra remercier l’équipe de la boutique Italie2 désolé pour la longueur du message"
Posté le 14/10/2022 à 13:18"Y est étais pour une voisine ne font pas de réparations il a fallu que je retourne à côté de Tolbiac 13eme pour trouvé une boutique, en sachant que la voisine est cliente chez eux depuis très longtemps, cordialement vôtre petite Véronique."
Posté le 28/10/2022 à 19:39"A fuir !!! Accueil odieux et agressif, prenant à partie les clients qui attendent pour dire que vous demandez trop d’explications. Refus d’accorder un rendez vous pour un problème de matériel qui ne fonctionne pas. Au final, la qualité free n’est plus au rendez vous ni en ligne dédiée ni en boutique. Adieu free ! Votre jeune homme à l’accueil de premier niveau m’a convaincue : aucun service client, aucune bienveillance, de la suffisance. Dommage …"
Posté le 30/10/2022 à 22:17"Le vendeur il à moqué de moi et il à rigolé sur moi avec sa collègue"
Posté le 30/10/2022 à 22:22"il y a 6 mois Un vendeur agressive qui a quand même réussi à me traiter de « gogole »"
Posté le 30/10/2022 à 22:27"Très bon accueil"
Posté le 06/11/2022 à 11:20"Bon accueil des bornes pour payer sa facture"
Posté le 10/11/2022 à 19:30"Merci beaucoup 🇺🇦❤️❤️"
Posté le 27/11/2022 à 07:27"Le personnel est sympa... Mais régulièrement l attente peut être longue, la file d attente déborde largement dans le super marché."
Posté le 10/12/2022 à 21:18"Super accueil. Mikail est très serviable sérieux et compétent. Merci pour votre aide"
Posté le 10/12/2022 à 22:10"Peu d'attente mais surtout ne demandez rien ...on vous oriente vers la hot line qui elle-même vous avez dit de passer en boutique... incohérence totale..."
Posté le 11/12/2022 à 07:50"Personnel très sympa, joyeux et efficace."
Posté le 29/12/2022 à 13:47"Ça fait plusieurs mois que je me tâtais à changer de box et de mobile...Toujours bien reçu jamais on ne m'a mis la pression. Revenez après avoir réfléchi Madame. Je tenais particulièrement à remercier la commerciale THANH elle a toujours été présente, exemplaire lors de ses explications, n'a jamais oublié de me rappeler pour faire la démarche de résiliation chez l'autre fournisseur. Résultat nouvelle cliente Free box avec 4 lignes mobiles qui passent chez free. Merci encore Thanh pour votre gentillesse et explications. Je vous souhaite beaucoup de réussite professionnelle vous le meritez.."
Posté le 30/12/2022 à 08:47"Les machines automatiques sont très pratiques et assez nombreuses."
Posté le 01/01/2023 à 08:49"Super mauvaise expérience ! J'espérais obtenir la bonne carte SIM pour moi, mais le préposé était plus qu'impoli et ne permettait pas au client de réfléchir ou de poser des questions du tout ! J'ai juste posé une autre question et l'employé nous a dit de partir ! Je ne ferai plus jamais confiance à Free !"
Posté le 10/01/2023 à 11:46"Je suis venu a la boutique free avec un problème, j'en repars avec plus de problème que je n'en avais en arrivant? Après une feinte de réponse, on m'a conseillé d'aller dans un autre free center ou de contacter l'assistance en ligne. Bilan je suis aujourd'hui sans téléphone à devoir poster un avis mécontent depuis le spot wifi du centre Italie 2 puisque l'on à pas pu m'aider à récupérer une nouvelle carte sim"
Posté le 10/01/2023 à 14:01"Personnels serviables"
Posté le 21/01/2023 à 16:56"Très belle boutique et un personnel au top"
Posté le 29/01/2023 à 10:11"Merci à Thanh pour son aide et sa gentillesse, en 5 minutes le problème était réglé ! Tres efficace merci!"
Posté le 03/02/2023 à 13:45"plus jamais j’y retourne, ne donne aucun conseil aux clients, ils sont que 2 pour gérer, je suis revenu à cet instant pour changer de SIM car trop grosse… la bonne blague j’ai attendu 45 min… pour au final n’avoir aucun conseil et payer 10€ pour changer par carte alors que j’ai que de l’espèce, les professionnels ne savent même pas gérer leurs clients aucun conseil ce que je trouve inadmissible si vous avez pas envie de travailler dans ce domaine là arrêter et trouver autre chose ! vous avez perdu une cliente en tout cas ! 😡"
Posté le 04/02/2023 à 12:44"(commerçante) pas aimable, vraiment pas sympathique"
Posté le 13/02/2023 à 13:46"Vous méritez même pas une étoile! Mauvaise expérience vécue avec une jeune fille de taille petite noire, arrogante et incompétente pour ne pas dire idiote. Je suis venu récupérer une nouvelle puce, car mon ancienne ne marche pas. J’ai dû retourner dans une autre boutique Free à cause de son comportement avec moi. Free mon opérateur de longue date, un jour une mauvaise expérience m’a fait dégoûter. Au moins cherchez d’autres boutiques ou évitez cette fille. Pour ne pas être déçu comme moi."
Posté le 14/02/2023 à 18:40"Merci Aznah (j’espère ne pas écorcher le prénom). Souriante, joviale et de très bon conseils."
Posté le 14/02/2023 à 18:54"Venu pour obtenir une carte sym, il a fallu que j'insiste pour être assisté à la borne par un vendeur qui me répondait à contre coeur sans me regarder"
Posté le 20/02/2023 à 19:52" Service désespéré "
Posté le 01/03/2023 à 17:57" De 10h à 20h"
Posté le 02/03/2023 à 11:29"Ce jour ,nous avons été agréablement reçus par YANAÏS , une jeune conseillère à Italie 2 FREE CENTER.Tellement gentille et professionnelle , notre satisfaction fut grande car elle a réussi à nous donner la solution à notre problème de sorte que , nous qui étions venus pour nous désabonner définitivement de Free ,nous avons été désarmés et accepté de continuer avec Free. Merci Yanaïs pour ton professionalisme. Merci Free😃"
Posté le 08/03/2023 à 22:26"Mr Faly est un grand commercial a l ecoute il met tout son temps à vous écouter !"
Posté le 10/03/2023 à 14:46"Bonjour je trouve inadmissible que le vendeur et les vendeuses présentes le 11 mars se sont moqués de moi ouvertement. J ai 61ans et si les vendeurs pensent que je suis ignorante en matière de mobile qu ils changent de métiers. Des petites connes et con"
Posté le 11/03/2023 à 14:35"Boutique très accessible par métro place d'Italie, personnel serviable et aimable ayant de bons conseils. Bravo à toute l'équipe."
Posté le 15/03/2023 à 18:06"Un dialogue court et sec avec un travailleur , réponse immediat : appelez au numéro free , au revoir"
Posté le 17/03/2023 à 08:46"Un ticket pour l´ordre d´arrivée éviterait quelques désagréments..."
Posté le 19/03/2023 à 16:24"“Ne peuvent rien faire”"
Posté le 25/03/2023 à 10:08"J’ai mis un car je ne pouvais pas mettre zéro inadmissible comportement. Inadmissible clientes fidèles depuis sept ans, on me prend de haut dès que je demande une information, l’impression d’être en duel avec la conseillère ne cherche aucune solution. Nous avons demandé à avoir le responsable elle nous la pas présenté aucun Client ne devrait être traité comme on nous on ne l’a été aujourd’hui désastreux"
Posté le 25/03/2023 à 13:19"Service client déplorable (sauf le manager qui lui est adorable et a trouvé une solution). Le vendeur m’a vendu un téléphone à 350€ alors qu’il était proposé à 250€ sur internet dans l’espace abonné (proposé par un de leur partenaire). Lorsque je suis revenue le lendemain, il m’a dit que c’était à moi de me renseigner sur internet. Il ne m’a proposée aucune solution alors qu’en réalité je bénéficias d’un délai de retractation de 14 jours (alors qu’il m’avait affirmé le contraire la veille). Vendeur malhonnête et incompétent."
Posté le 07/04/2023 à 11:05" J'ai rencontré un garçon gentil et beau. Le service était si bon et touchant. Il a très bien répondu à toutes mes questions. J'ai commencé à aimer cette entreprise. "
Posté le 02/05/2023 à 14:07"Merci les conseils. Très pros"
Posté le 09/05/2023 à 12:13"Mikail super il m'a bien conseillé"
Posté le 13/05/2023 à 11:49" Vous êtes gentil "
Posté le 13/05/2023 à 19:22"Je déconseille cet opérateur. Ça ne fonctionne jamais !! Trois mois avec des coupures et aucun geste commercial. Insupportable !!"
Posté le 26/05/2023 à 20:14"Magasin agréable personnel souriant et compétent Merci à Yanaïs pour son sourire et son professionnalisme, malgré l’incivilité de qq clients….. Je conseille ce magasin et cette personne"
Posté le 28/05/2023 à 12:38"Très bien accueilli par les vendeurs et très professionnels Je suis chez FREE depuis quelques années, jamais de problème. Par contre, SFR est une véritable catastrophe je suis content de ne plus être chez cet opérateur."
Posté le 03/06/2023 à 06:05"FUYEZ LOIN POUR VOTRE SANTE MENTALE ! Depuis que je me suis abonnée chez eux en mars 2022, au moins 6 coupures internet à mon domicile à ces dates : - 30 Mars 2022, - 7 avril 2022, - 12 avril 2022, - 20 février 2023, - 24 Mars 2023 - un ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10 Avril 2023, et resté sans réponse 10 jours plus tard, sans connexion internet évidemment. Conformément à leurs CGV, je demande évidemment une compensation financière. Je les informe également de ma volonté de mettre fin à nos relations contractuelles, pour un autre opérateur, et qu'en raison d'une non- exécution des services imputable à Free (toujours selon les CGV), les frais de résiliation ne seront pas à ma charge. Après une lettre recommandée, à 10 euros, de ma part, FREE m'informe de deux choses : - une compensation de 2 euros pour toutes les fois où internet a été coupé, soit 0,33 euros de dédommagement par coupure. - Ils indiquent que le délai d'attente entre le 10 avril et le 20 avril est trop court pour qu'ils puissent agir. EUH ? QUOI ? 10 jours est un délai trop court pour qu'ils agissent ? 10 jours est une éternité quand il n'y a pas internet pour travailler. Enfin, la lettre recommandée n'a été lue que partiellement, ce qui est fort regrettable. A GERBER, vraiment !"
Posté le 13/06/2023 à 16:47"Je me suis présenté à cette boutique afin de changer la carte SIM de mon téléphone qui etait défectueuse. Après une attende interminable, la jeune femme qui m'a reçu s'est montré arrogante et ne m'a pas laissé clairement expliqué le problème rencontré. Comme FREE a enregistrer la ligne au nom de ma femme il m'a été refuser de remplaçer la carte SIM. Dans les 2 cas FREE est responsable et c'est moi qui suit pénalisé de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone avec en plus du personnel antipathique et méprisant . J'envisage sérieusement de quitter cet opérateur meme si un concurrent pratique des tarifs plus élevés il se montrera moins malveillant que FREE. Je n'ai pas le souvenir d'un accueil aussi excécrable meme à Paris"
Posté le 15/06/2023 à 19:32"Des vendeurs de tomates auraient plus d'égards vis à vis des clients et je n'ai pas été le seul lors de ma visite à être déconsidéré."
Posté le 29/06/2023 à 14:40"Super le Centre Commercial Italie Deux. Je recommande"
Posté le 05/07/2023 à 05:43"Superbe"
Posté le 09/07/2023 à 19:04"Des vrais bras cassés. Un personnel mal aimable. Zéro à la base comme service."
Posté le 12/07/2023 à 09:25"Impossible de payer en espèces."
Posté le 13/07/2023 à 17:55"Vendeur vraiment compétent c'est agréable quand c'est clair et efficace que ce soit pour faire le point et faire des ajustements sur ses comptes ou ses contrats ou faire un achat. Merci++++"
Posté le 15/07/2023 à 06:51" Service client trois trois mauvais 👎👎 "
Posté le 16/07/2023 à 12:02"Boutique de merd 👎normalement ouvert à 10h ..la 10:30 encore fermé"
Posté le 20/07/2023 à 08:31"Après ma visite chez free , l’employée est inutile à cause d’elle j’ai perdu mon numéro , elle est désagréable parle méchamment et n’a pas répondu à toutes mes questions , elle nous facilite pas la tâche et ne nous explique pas comment on doit utiliser les machines pour remplir tout sa , elle n’est pas compétente pour ce poste là. Par contre aujourd’hui le 22/07/23 un vendeur est vraiment agréable un grand merci à lui"
Posté le 22/07/2023 à 11:34"En utilisant le service de FREE MOBILE, j'ai fait l'expérience déplaisante du non-respect du délai de rétractation de 15 jours, tel que prévu par la loi française. Après avoir dépensé près de 800€ pour un iPhone 12 sur leur site Internet, je me suis retrouvé englué dans une série de problèmes de livraison. Les promesses de dates de livraison ont été rompues à maintes reprises par le transporteur, me poussant à lutter pour recevoir ce que j'avais acheté. Quand j'ai finalement eu le téléphone en main, j'ai réalisé que l'espace de stockage de 64 Go était insuffisant pour mes besoins. J'ai donc fait valoir mon droit de rétractation, renvoyant le téléphone dès le lendemain par le biais d'UPS, avec une lettre explicative jointe. Cependant, depuis lors, c'est le silence radio de la part de FREE MOBILE. Malgré de multiples relances et l'envoi d'un courrier recommandé avec accusé de réception, incluant la facture, le bon de retour d'UPS et les copies de mes courriers précédents, je n'ai reçu aucune réponse après près de deux mois. Même une mise en demeure exigeant le remboursement de mes 800€, avec un délai de 15 jours, a été ignorée. Aujourd'hui, je me retrouve dans une impasse. Devrais-je engager une action en justice pour récupérer mon argent, malgré les frais d'avocat prohibitifs ? Est-ce juste de devoir dépenser encore plus pour obtenir ce qui m'est dû ? J'aimerais conseiller à tous ceux qui liront mon témoignage de ne pas acheter leur iPhone sur le site d'un opérateur téléphonique, mais plutôt directement sur le site d'Apple, même si cela peut être légèrement plus cher. Cette mésaventure m'a appris une leçon difficile, et je ne répéterai certainement pas l'erreur d'acheter un téléphone chez mon opérateur téléphonique."
Posté le 29/07/2023 à 15:12"Extrêmement désagréable et pas capable de m aider pour mon problème concernant un login. Je suis client free depuis plus de 26 ans. C est sur, je ne retournerai pas a la boutique de 75013."
Posté le 29/07/2023 à 15:39"Temps d’attente trop long + vendeur aigri"
Posté le 30/07/2023 à 00:29"La personne à l'accueil était pro. Il a donné de bons conseils"
Posté le 02/08/2023 à 09:21"Un service de qualité, l’employée qui s’est occupée de nous l’a très bien fait, souriante, patiente et claire dans ses explications ^^"
Posté le 07/08/2023 à 10:15"Personnel efficace et sympathique"
Posté le 16/08/2023 à 19:43"Bien"
Posté le 19/08/2023 à 13:24"La jeune vendeuse est très désagréable et vous prend de haut. Seulement deux conseillers de vente pour une quinzaine de client... Attente interminable"
Posté le 21/08/2023 à 12:59"J'ai été très bien reçue par Charles à la boutique de Free Italie 2 très sympa et très courtois Merci beaucoup Charles"
Posté le 21/08/2023 à 17:54" Très insatisfait de mon expérience, je recommande plutôt d'aller chez Bouygues. Le vendeur était très mal informé et m’a accusé de choses dont je ne voulais pas. J'ai voulu acheter un esim dont elle ne m'a pas informé et m'a plutôt donné un sim puis m'a dit de le transformer en esim, me facturant donc 10 euros supplémentaires. Lorsque j'ai contacté le patron de l'entreprise, il m'a laissé au milieu d'une conversation. Même le service client au téléphone n’a pas été utile. Je leur donnerais 0 étoile au lieu de 1 si cela était possible."
Posté le 25/08/2023 à 15:14"Toujours bien accueilli et des prix largement concurrentiels"
Posté le 26/08/2023 à 18:42"Rendez-vous pris pour 10h, afin de souscrire un abonnement box + téléphone et afin de ne pas perdre de temps. Mais l'employé me dit qu'il est tout seul et que je dois patienter, après tous les autres clients qui sont déjà là. Pas terrible l'accueil chez Free. Au revoir Free !"
Posté le 31/08/2023 à 09:41"Si je pouvais mettre zéro ou même un score négatif, je le ferais. Aujourd’hui, le 3 septembre 2023, un dimanche, il y avait qu'un seul employé. Il ne voulait même pas me servir et m'ignorait carrément, voulant servir une autre personne après moi jusqu'à ce qu'une dame derrière m'informe que c'était mon tour. C’est parce que j’ai un visage asiatique ou l’accent asiatique ? Je lui ai dit que je voulais une free box internet Mini 4K, adaptée à mes besoins, mais vu que je n'ai pas choisi la box chère qu'il recommandait, il m'a juste laissé là sans rien faire. Même s'il y avait d'autres offres moins chères adaptées, il ne les a pas mentionnées et est passé rapidement à quelqu'un d'autre après deux mots. J'ai attendu plus de 40 minutes pour ça ? Je voudrais savoir est-ce que c’est plus le produit est cher, plus le vendeur gagne de l'argent, au lieu de tenir compte de ce que ressent réellement le client ? Les employés de Free sont vraiment décevants. Je ne retournerai plus chez eux. C'est vraiment honteux."
Posté le 03/09/2023 à 11:20"Vraiment honteux ! On est venu en magasin et on a payé une carte sim, la carte nano est toute minuscule et on l’a fait tomber sur terre et cet employé nous a empêché de la chercher en disant que c’était interdit d’ouvrir les placards. Plus tard il nous a viré du magasin tout simplement parce qu’on a resté là-bas pour découvrir le compte client en ligne « excusez-moi pouvez-vous laisser les places pour nos abonnés ? » MAIS QUEL ENFOIRE"
Posté le 03/09/2023 à 16:15"Mon expérience au magasin Free a été extrêmement décevante en raison du comportement inacceptable du vendeur Charles. Son attitude désagréable, ses commentaires impolis et ses gestes déplacés en parlant de nous à son collègue étaient tout simplement inexcusables. Il semblait plus préoccupé par sa prime que par la satisfaction du client et le respect professionnel. Heureusement, le collègue de Charles a montré une attitude bien plus appropriée et a rattrapé la situation en nous disant au revoir de manière respectueuse."
Posté le 16/09/2023 à 19:33"Le personnel ne s'occupe pas bien des clients. Ils ne sont pas accueillant . Donc comme note 02/10"
Posté le 20/09/2023 à 12:37"Je voudrais signaler l'attitude inacceptable du vendeur Charles et, en écrivant mon commentaire, je découvre que je ne suis pas la première, ce qui confirme mon impression sur ce Monsieur. En effet, il a non seulement été incapable de résoudre mon problème, mais il a dit textuellement si vous n'êtes pas contente allez chez Bouygues (accompagné de geste) et allez lire un livre à la bibliothèque, ça vous fera du bien. J'ai alors demandé son identifiant car il est de mon droit de faire une réclamation, mais sachant être dans le tort, il a refusé et a appelé la sécurité lorsque j'ai insisté, sous-entendant ainsi que je suis dangereuse. Bien sûr la sécurité a vu que je ne l'étais pas, mais a pu constater le comportement inacceptable de Charles face à plusieurs clients. Les messieurs de la sécurité m'ont donc conseillé de déposer une plainte auprès de Free, ce que je ferai, mais je voulais aussi mettre en garde ici les utilisateurs."
Posté le 21/09/2023 à 12:35"Charles Édouard, Excellent accueil, bonne prise en charge. Merci à Charles."
Posté le 22/09/2023 à 08:39"J’étais bien reçu par Charlie pour le renseignement et Charle pour mon portable même si il du monde il on le temps avec un beau sourire merci à vous"
Posté le 22/09/2023 à 15:05"Merci Charly De bons conseils."
Posté le 27/09/2023 à 15:14"Jetais tres content avec Mikail . Ce conseiller commercial a free Italie 2 est tres efficace et professionel. Tres sympatique son numero01153757 Ce monsieur sait bien parler et traiter les clients contraire au petit monsieur. Mikail a la qualite de etre un bon responsable. Bcp de potentiel. Tres content de son service. Bravo!"
Posté le 29/09/2023 à 13:20"Mauvais accueil"
Posté le 29/09/2023 à 14:02"Charles Édouard super Merci"
Posté le 03/10/2023 à 11:14"Zéro acuilleir la personne qui travail la bas il est trop bette il respecte même pas les client mal parlé avc les gent manque de respecte il ce prend comme le magasin de son père ou sa mère Il a la chance le jour la ya pas son responsable Va retoune à l'école pour déjà parlé bien avc les client et 2 apprendre comment respecte les client ici si pas l'Afrique ces paris"
Posté le 07/10/2023 à 14:08"Charly a donné un excellent service, il a été gentil et serviable. J’espère que l’ingénieur sera en mesure de résoudre notre problème de fibre dès que possible. Merci, Charly"
Posté le 07/10/2023 à 15:36"Après avoir fait le tour d un tas d enseignes et de free république et rosny, enfin nous sommes reçus par un vendeur compétent, souriant et qui prend le temps de nous renseigner Merci donc à Charly pour son professionnalisme Cela devient de plus en plus rare dans la vente 😔"
Posté le 08/10/2023 à 08:01"Je faisais face à un vrai problème avec ma ligne téléphonique. Malgré le débit de ma facture de mon compte, ma ligne a été résiliée, ce qui m'a laissé sans accès à Internet ni possibilité de passer des appels. Dans l'espoir de résoudre cette situation, je me suis rendu dans ce magasin. Malheureusement, mon expérience là-bas a été extrêmement décevante. L'accueil que j'ai reçu était froid et impersonnel, et les réponses fournies par le personnel étaient impolies et peu utiles. En tant que cliente fidèle, je m'attendais à une meilleure assistance."
Posté le 09/10/2023 à 09:41"Free à fuir !!"
Posté le 10/10/2023 à 13:32"Une boutique accueillante, ou l’on est servi rapidement"
Posté le 11/10/2023 à 16:36"Je suis extrêmement déçu du vendeur Charles et je remercie la vendeuse Océane pour sa compréhension mon fils est aller avec ces amis s’acheter un nouveau téléphone mais très brusquement le vendeur Charles l’a empêché en lui disant que c’était pas possible car la borne ne marcherait pas selon lui hors que c’est totalement un mensonge et à même contacter la sécurité en étant en tord heureusement que la sécurité du centre commercial ont aussi été compréhensible je déconseille vraiment ce free center."
Posté le 19/10/2023 à 18:07"Après plusieurs appels téléphoniques chez Free et rencontré plusieurs employés dans diverses agences sans obtenir satisfaction, j'ai eu la chance de rencontrer Charly. Grâce à son écoute, sa patience et sa détermination j'ai pu récupérer ma messagerie qui contenait des dossiers importants. Bravo à lui et un grand merci"
Posté le 20/10/2023 à 10:05"C'était horrible quand j'y suis allé, ils m'ont très mal traité parce que je ne parlais pas français et ils ne voulaient pas avoir de traducteur ,Aujourd'hui, le 20 octobre, je me sentais extrêmement indiscriminé de ne pas parler français parmi les trois employés qui étaient là et le Monsieur qui est sur la photo est celui qui m'a super mal traité."
Posté le 20/10/2023 à 14:48"Le service mal parlais. J'ai demandé petit question il me laisse patienté pour rien. Horrible cette equipe !! Vraiment !!"
Posté le 26/10/2023 à 15:30"je viens de souscrire un abonnement box avec Océane vraiment super patiente et souriante qui a su répondre à mes questions et mes attentes merci"
Posté le 08/11/2023 à 10:48"Très mauvaise expérience dans cette boutique. Un membre du personnel désagréable, impoli."
Posté le 09/11/2023 à 05:25"Très bonne accueil, le conseillé a répondu à mes attentes relatives au fonctionnement de mon mobil, aux forfaits et à l'utilisation à l'étranger. Mme D B"
Posté le 09/11/2023 à 22:34"Pas tres aimables pour SAV"
Posté le 11/11/2023 à 14:03"Très bon service. J’ai acheté mon iPhone 15 pro max avec Mikail, très professionnel et aimable."
Posté le 13/11/2023 à 11:32"Conseiller désagréable et il penses qu’il est supérieur au autres. J’ai demandé son nom et prénom pour passer une réclamation, il a refusé et il me répond tu peux rien faire. Au final, j’ai compris qu’il était le responsable de magasin."
Posté le 15/11/2023 à 19:40"La queue est parfois importante et certains clients doublent. La qualité relation client à été très mauvaise ( mauvais conseils, mauvaise expérience et très mauvais accueil en général, il est plutôt froid et sans sourire... ). Une fois on m'a mal informé, on m'a dit que j'aurais attendu une carte sim gratuite sous 3 jours, j'ai attendu 3 semaines sans rien avoir. Je suis parti à celui de Boulogne-Billancourt et on m'avait même pas enregistré bref c'était n'importe quoi."
Posté le 22/11/2023 à 19:14"Les garçons sont disponibles et serviables mais la fille était très fermer et voulait pas trop me servir j'ai dû m'impose c'était trop gênant et j'étais vraiment très déçue par SON service ."
Posté le 28/11/2023 à 18:13"Madame/Monsieur, Nous vous écrivons pour exprimer notre préoccupation concernant le comportement récent de [🤦♀️au sein de l'entreprise. Malheureusement, ses actions récentes ont démontré un manque de professionnalisme et ont eu un impact négatif sur l'environnement de travail. Nous vous prions de prendre des mesures pour remédier à cette situation, car cela pourrait affecter le moral de l'équipe et la qualité du travail. Nous espérons que des mesures correctives seront prises rapidement pour garantir un environnement professionnel pour tous les employés. Cordialement,"
Posté le 30/11/2023 à 12:31"Je suis tombée sur un conseiller clientèle (Faly) lors de mon passage chez free, une catastrophe, ce monsieur est aigri, il ne m’a pas renseigné correctement.. j’avais plusieurs questions à poser mais j’ai eu l’impression que je le dérangais. Je n’y retournerai absolument pas et au vue des autres commentaires les conseillers de cette boutique devraient se remettre en question."
Posté le 04/12/2023 à 06:49"Le personnel a été sympathique mais il n’a pas pu répondre à ma demande et m’a orientée vers le service client."
Posté le 05/12/2023 à 09:13"Ne respecte pas les délais de commande annoncé . Annoncé 11 jours de commande pour qu’on vous dise justement au 11e jours que le téléphone met presque 1 mois à arriver. Et après on doit faire confiance pour prendre une assurance pour ce téléphone en question ? Je ne crois pas non."
Posté le 08/12/2023 à 18:24"Grâce au RDV en ligne prise en charge rapide malgré le monde présent sur place… Océane, adorable prend en compte vos besoins et problématiques en globalités ( budget, style d’utilisation de vos produits pro, perso , box) pour souscrire, résilier sur place ou via l’interface free. Dans la téléphonie ça fait du bien. 👌🏻 Je recommande"
Posté le 09/12/2023 à 02:29"Tout c’est bien passé ! Faly a été parfait avec nous! Un très bon conseiller ! on a été prit en charge directement et je vous recommande la boutique ! 😁😁"
Posté le 10/12/2023 à 14:09" très bien "
Posté le 11/12/2023 à 14:12"Deux de 3 employés désagréable, malpolis audiaux avec les clients.On c'est demande comment en peut embaucher des gens pareil connaissant pas le travail"
Posté le 11/12/2023 à 21:52"Les conseillers se contredisent entre eux, n’apportent aucune solution au problème. Ils s’occupent de plusieurs clients à la fois ce qui donne l’impression qu’ils sont pressés de vous faire partir. À fuir"
Posté le 13/12/2023 à 18:04"Je mets une étoile par obligation! N’y allez SURTOUT pas, les employés ne proposent AUCUNE solution et n’aident absolument pas. Allez à châtelet. Cette boutique mérite les bas avis google qu’elle a depuis longtemps."
Posté le 15/12/2023 à 15:05"Bonjour, Je me suis rendu dans cette boutique le 16/12 afin de souscrire une ligne mobile avec portabilité du numéro et une freebox avec portabilité du numéro aussi. Lorsque j'arrive en boutique le vendeur me conseille sur le téléphone à choisir avec ma ligne mobile. Je lui demande si le téléphone ne me convient pas est ce que je peux échanger celui-ci. Il me répond que oui et que j'ai deux semaines pour échanger. Le téléphone ne me convenant pas, je reviens donc le lendemain dans cette boutique et là un autre vendeur me rétorque qu'il faut procéder à une rétractation et renvoyer le téléphone chez free à mes frais. Je lui réponds donc que ces informations ne m'ont pas été communiqué par son collègue et qu'il m'avait bien spécifié que je pouvais changer le téléphone sous deux semaines. Voyant que ma réponse ne lui convenait pas et que je campais sur ma position car je désirais conformément à ce qui m'avait été indiqué la veille, le vendeur (qui est aussi le responsable de la boutique) me fait exclure du magasin comme un malpropre et par la sécurité sous prétexte que je suis une menace. Je n'avais jamais été traité de cette manière alors que je suis dans mon droit. Les agents de sécurité me confient qu'ils en ont marre de cette boutique car tous les jours ils doivent procéder à plusieurs expulsions. Pour information le jour où j'ai acheté mon téléphone, un autre vendeur de la boutique a carrément dit à une cliente si vous voulez changer de titulaire sur votre ligne il faudrait que votre mère décède. Il a ensuite fait exclure cette cliente parce qu'elle a osé lui répondre. Je ne comprends pas que cette boutique soit encore ouverte au vu des nombreuses critiques négatives."
Posté le 18/12/2023 à 19:05"Je mets mon avis ici puisque les employés du 3244 et du siège FREE se comportent de façon inadmissible. J'espère que les employés de la boutique FREE feront remonter mon avis à la direction de FREE car très satisfaite des boutiques FREE de manière générale. PASSAGE DE FREE PARTICULIER A FREE PRO : UN VOL EN REGLE DU CLIENT ! Je travaille à mon domicile et je suis donc passée de FREE (résiliation) à FREE PRO (activation nouvelle ligne) depuis le 5 octobre 2023. FREE PRO m’avait assuré que je n’aurais aucun frais de passage puisque ce sont 2 unités dans la même entreprise. La résiliation ne s’est pas faite automatiquement : il a fallu que j’appelle FREE (ce qui est déjà surréaliste : cela s’est fait automatiquement pour le portable mais pas pour la ligne ADSL). L’employé du 5/10 au téléphone chez FREE a été désagréable, me traitant comme un paria et comme si je quittais FREE et a refusé de s’occuper correctement du dossier. Résultat alors que je suis partie de chez FREE le 5 octobre, j’ai eu une facturation de 31,98 euros (mois complet d’octobre alors que la ligne a été coupée par FREE PRO le 5 octobre 2023), 49 euros de résiliation (avec des mails moralisateurs alors que je reste dans l’entreprise) et 17,99 euros de portable alors qu’en parallèle, j’ai payé chez FREE PRO à partir du 5 octobre mon abonnement fixe et portable. La sortie de FREE vers FREE PRO coûte très chère. FREE PRO a fait une réclamation le 17/11/2023 à FREE en me précisant que je n’aurais jamais dû être facturée par FREE en tant que client FREE PRO. Le dossier est donc allé en réclamation alors que les personnes au téléphone chez FREE auraient dû résoudre le problème immédiatement. Cela fait 3 mois que cela dure. Chez FREE, ce n’est pas le patron de FREE qui commande mais l’employé du 5/10/2023 au téléphone qui n’a pas fait son travail et qui n’est pas sanctionné. FREE PRO n’arrive même pas à résoudre la situation avec les employés de FREE : c’est surréaliste. Je devais être remboursée (selon FREE) au plus tard le 17/12/2023 : rien n’a été fait et, sinon, je dois envoyer un recommandé si je ne suis pas satisfaite alors que je suis toujours cliente chez FREE via les professionnels. La réponse au téléphone chez FREE étant que je suis coupable de ne plus être cliente chez FREE alors que je n’ai qu’une seule ligne de téléphone à mon domicile. Surréaliste. Gestion désastreuse du dossier et toujours aucune solution. FREE ne m’avait pas habituée à un tel niveau de médiocrité mais les procédures sont catastrophiques et les employés de FREE clairement incompétents sur ce dossier et avec une mauvaise volonté et un manque de professionnalisme sidérant. 3244 catastrophique. Quand FREE PRO n’arrive pas à travailler avec FREE… surréaliste."
Posté le 29/12/2023 à 11:42"mauvais accueil de la boutique free center italie 2 ils vous aides pas du tout a la borne pour vous renseignez si c'est une carte sim micro ou nano sim boutique free a eviter."
Posté le 07/01/2024 à 22:22"Excellent service merci à CHARLIE IL A RÉPONDU À TOUTES MES QUESTIONS IL A SU ME GUIDER COMME IL FAUT ENCORE MERCI 🌟🌟🌟🌟🌟"
Posté le 10/01/2024 à 12:05"Merci Faly de nous avoir apporté toutes les solutions ! Super service !"
Posté le 13/01/2024 à 18:37"Les factures ne correspondent pas à leur prélévements: du vol. Service client qui n'en est pas un, la soit disante assistance est capable de vous écrire pendant des heures sans resoudre les pbs! Fuyez!"
Posté le 18/01/2024 à 07:47"Reçue par Océane Très sympa, du bon travail"
Posté le 19/01/2024 à 10:37"Service client au top. Merci aux conseillers."
Posté le 23/01/2024 à 18:53"IHAB très bon Vendeur je recommande"
Posté le 30/01/2024 à 17:40"Parfait 😍😍"
Posté le 03/02/2024 à 14:38"Désagréable"
Posté le 04/02/2024 à 12:22"Déplacement en boutique avec rdv pris à l’avance, très bien reçu et personnel agréable malgré les clients impolis."
Posté le 05/02/2024 à 12:28"Personnels sympathiques, organisation a revoir!"
Posté le 05/02/2024 à 23:47"Le son est plus confortable"
Posté le 06/02/2024 à 23:54" Service client très médiocre. J'ai rarement vu un personnel aussi mal informé. Je suis allé 5 fois au magasin pour demander des informations concernant ma nouvelle ligne d'installation, et à chaque fois on m'a répondu quelque chose de différent. Tout d'abord ils m'ont dit d'attendre, deuxièmement ils ont découvert que le processus de candidature ne s'était pas bien passé, et enfin ils m'ont dit de réserver un rdv avant la livraison effective de ma box. Rien que pour réserver le rdv il a fallu 1 semaine, et quand je suis allé au magasin pour la troisième fois, ils m'ont promis que j'aurais été contacté dans l'heure suivante, mais je n'ai jamais reçu l'appel, j'ai donc dû attendre encore plus. Tous les événements ci-dessus ont provoqué de multiples retards qui, en plus de la lenteur du processus de livraison dont ils ne sont pas responsables, ont finalement conduit à être sans wifi pendant près de 3 semaines, alors qu'ils m'ont assuré que je l'aurais dans 1 semaine après la première commande. . En plus des informations confuses fournies par les techniciens, de l'impolitesse de certains d'entre eux (certains étaient gentils en fait, mais ignorant ce qui se passait), ils ne parlent pas non plus un mot d'anglais. Je donne deux étoiles juste parce qu'ils souriaient en me disant des conneries, c'est difficile de faire pire."
Posté le 07/02/2024 à 10:53"Pourriez-vous recruter du personnel formé ? En 2024 les clients recherchent des réponses pas juste une vendeuse pressée de vous envoyer vers le 3244 Je me suis déplacée pour avoir des informations en début d'après-midi ce jour (nous étions 3 clients pour 2 vendeurs) . Quand vient mon tour - Malgré la nonchalance marquée de la vendeuse - je me suis lancée dans ma problématique : au bout de 5 secondes de prises de paroles sans avoir posée ma question - je me suis faite interrompre pour être renvoyée vers le 3244 - alors que je voulais juste connaître les différentes formules de box proposées par Free correspondant à mes besoins Je lui ai demandé si c'était dans ses compétences - elle m'a répondu que oui - malheureusement j'ai pu constater rapidement que non. Une grande perte de temps et d'énergie pour tout le monde"
Posté le 07/02/2024 à 15:27"Prise en charge rapide et efficace"
Posté le 18/02/2024 à 16:28"Sébastien en formation c'est un Super Conseiller, Aimable, patient et surtout m'a apporté les conseils et renseignements dont j'avais besoin. Je reste fidèle à Free et je ne regrette pas avoir des conseillers comme lui, accueillant et sympathique. S'adapte aux besoins des clients."
Posté le 19/02/2024 à 15:48"Top ! Très serviables et professionnels, rien à dire. Je recommande vivement la boutique !"
Posté le 24/02/2024 à 17:47"Très bien"
Posté le 25/02/2024 à 17:16"Il y a de très bon vendeurs,bienveillant et patient , qui m'ont très bien répondu a ma demande . Je recommande cette boutique :)"
Posté le 27/02/2024 à 10:15"Très accueillant et à l’écoute"
Posté le 27/02/2024 à 14:08" Free Boutique ne connaît rien à la gratuité. "
Posté le 29/02/2024 à 09:48"Me suis fait pratiquement rembarré par le responsable de la boutique ! À chaque fois que je me deplace « allez sur votre internet » bingo j y arrive toujours pas !!!! On quitte Free sans hésitation !! Des nulles !!!"
Posté le 01/03/2024 à 20:08"Très bon vendeur 🧑💼 faly du jamais vu le meilleur depuis 10 ans abonnement"
Posté le 03/03/2024 à 16:52"Le vendeur Faly extrêmement professionnel également Océane très compétente. Les 2 vendeurs sont très accueillants,souriants, ayant un sens très pointu de Free mobile, avec une bonne connaissance des téléphones portables et leurs caractéristiques. Je recommande ce Free Store"
Posté le 04/03/2024 à 10:02" Conseiller très professionnel "
Posté le 07/03/2024 à 14:53"Super sympathique et super vendeur"
Posté le 08/03/2024 à 12:59"C’est une équipe excellent Ihab & Ben, le manager la Boutique free d’ Italie 2. Place d’Italie, Paris 13. Une expérience très agréable et une efficacité que je recommande vivement!"
Posté le 10/03/2024 à 17:48"Merci à Faly qui nous a bien aidé. Très accueillant ,très patient, rapide et efficace. Et avec le sourire."
Posté le 10/03/2024 à 18:19"Merci à Charlie très bon conseiller commercial je recommande !"
Posté le 15/03/2024 à 12:18"Très gentil à l’accueil Conseil très bien !"
Posté le 15/03/2024 à 12:26"Après avoir fait le tour de tout les opérateurs nous avons choisi free. Un grand merci au vendeur Jordan qui a su prendre le temps de nous conseiller malgré nos nombreuses questions et notre indécisions. Je conseille fortement !"
Posté le 15/03/2024 à 17:11"Centre commerciale Italie 2"
Posté le 18/03/2024 à 16:17"Très sympa et professionnel"
Posté le 21/03/2024 à 18:38" Free avait exactement la carte SIM vacances dont j'avais besoin et j'étais entré et sorti en dix minutes. Ils ont plusieurs projets différents. C'était le cinquième endroit que j'essayais. Deux étaient en faillite, un était incroyablement trop cher et un n'avait pas de carte de vacances, bien que leur site Web l'indiquait. Si vous avez besoin d'une carte SIM « vacances », essayez d'abord Free."
Posté le 28/03/2024 à 15:22Entreprises à proximité