Free - Boutique Paris Général Leclerc

📌 18 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris

3.6 / 5
(134 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Free - Boutique Paris Général Leclerc qui se situe au 18 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : free.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mohammed..
Note de : 5 / 5

"Free a décidément mis le paquet.acec ses offres,ça va être difficile pour la concurrence.avzc cette nouvelle boutique,elle se rapproche de plus en plus du public et du podium.on verra ce que donnera l'offre free flex !"

Posté le 19/07/2021 à 21:10
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Génial d'avoir maintenant une boutique Free dans le 14ème. Super accueil, super équipe 👍"

Posté le 28/07/2021 à 08:36
Avis de : Lila.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseils. Bien pratique d'avoir une boutique Free"

Posté le 14/08/2021 à 20:06
Avis de : Duta.i.
Note de : 5 / 5

"Une boutique au top !"

Posté le 01/09/2021 à 18:55
Avis de : nomiepanda..
Note de : 1 / 5

"Un conseiller tres condescendant tu me réponds jamais qui met en pause on attend depuis tout le monde en même temps alors qu'on attend et qui nous donne pas de solution déplorable je ne conseille pas du tout cette boutique free"

Posté le 02/09/2021 à 16:54
Avis de : Sami.a.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique et un grand merci à Jean Philippe pour ces précieux conseils lors de notre passage en boutique 🙏."

Posté le 04/09/2021 à 19:19
Avis de : Joachim.o.
Note de : 1 / 5

"Nous qui étions ravis d'avoir une boutique Free à proximité à Alésia, mais quelle ne fût pas notre déception ! Accueil pitoyable, conseillère peu aimable, condescendante et qui n'avait visiblement pas envie de répondre à nos questions. Pourtant une simple réclamation de 8€ sur une facture, et une requête exprimée gentiment avec le sourire, ça ne lui a pas plu et elle avait visiblement mieux à faire... J'ai donc passé mon chemin, et je vous conseille de faire de même. On était mieux reçus à La Madeleine...je reste chez Free pour mes anciennes convictions (et un peu par flemme de changer d'opérateur), mais à voir le service client décliner de cette façon, je crains que ce ne soit plus pour très longtemps... Formation des conseiller(ères) à revoir ! Surtout sur le sourire et l'amabilité. Cdt, JG"

Posté le 05/09/2021 à 23:32
Avis de : Mounira.e.
Note de : 1 / 5

"C'est dommage d'avoir une nouvelle boutique dans le quartier sans une équipe de professionnels....L'une des vendeuse qui s est occupée de moi a été hautaine, avait l'air d avoir très envie de fermer boutique, et a fait le service minimum en terme de réponse, cela doit surement être lié au forfait que le client prend: forfait a 2 euros: service a 2 balles. Allez chez le concurrent qui est très proche, vous serez accueillis par de vrais professionnels!"

Posté le 07/09/2021 à 16:57
Avis de : Sami.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 09/09/2021 à 11:03
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Fidèle à la tradition du service client de free, c’est à dire nul. Incapable de répondre a une question, et encore moins de solutionner un problème. Le low cost qui vous le fait bien sentir. Il est loin le temps de l’innovation technique et commercial. A fuir. Le magasin orange du bas de la rue est plus sympa."

Posté le 15/09/2021 à 18:37
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 1 / 5

"Agents écoute Pas t'aide pas vraiment pour la première très très déçu de l'accueil Jai même laissé mon opération de prendre une carte sim"

Posté le 23/09/2021 à 09:31
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très pro et efficace."

Posté le 28/09/2021 à 16:05
Avis de : Michel.o.
Note de : 2 / 5

"Plutôt bien"

Posté le 01/10/2021 à 07:20
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne boutique, beaucoup d'aide pour prebdre ou changer une carte Sim"

Posté le 01/10/2021 à 07:31
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Super, conseiller a l'écoute des besoins, professionnel. Très bon accueil."

Posté le 09/10/2021 à 08:34
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"J'ai acheter mon portable ici"

Posté le 17/10/2021 à 09:39
Avis de : Jose.a.
Note de : 4 / 5

"Si vous avez un soucis avec votre ligne la boutique ne va pas résoudre ce problème,il vous dit d'appeler l’assistance. Vous restez des heures aux téléphone"

Posté le 20/10/2021 à 05:21
Avis de : Marie-Laure.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil pris en charge de suite"

Posté le 02/11/2021 à 06:18
Avis de : Johana.u.
Note de : 1 / 5

"Box reçue, déjà il manque le connecteur fibre sachant que j'ai pris l'abonnement fibre (mais bon on va dire c'est pas grave le technicien devait venir ) Le technicien repart sans rien dire mais j'ai toujours pas d'internet la box reste sur l'étape 2. Le technicien a oublié de nous dire qu'il y avait un PB et a donc ouvert un ticket incident sur la ligne En télé travail et plus de forfait 4g je me dirige vers la boutique free et la conseillère ne répond littéralement pas à mes questions et me laisse plus de 2sem sans internet sans me proposer de solution Tont condescendant et s'en fiche clairement de ma situation en prétextant qu'elle est chez free et qu'elle ça été réglé rapidement. Me dit que c'est pas son problème et me laisse donc repartir sans pouvoir m'aider Vraiment boutique à fuir de toutes vos forces c'est même pas la peine de poser une question elle dit directement qu'il faut appeler le service client (elle bosse chez free et donc aussi censée pouvoir répondre à mes questions) Bref free toujours la même chose arrêtez de vous abonnez chez eux"

Posté le 18/11/2021 à 20:29
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombée par hasard sur votre boutique avenue du Général Leclerc Paris 14ème. Quel bonheur enfin une boutique proche de chez moi! Excellent accueil! (contrairement à l'équipe de la rue de Rennes) Des gens charmants et compétents. Je vous la recommande."

Posté le 03/12/2021 à 18:37
Avis de : chloe.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour un changement de forfait et la commande d’une nouvelle SIM. La conseillère s’est chargée de tout du début à la fin. En résumé : bon accueil, très compétente, à l’écoute des clients et serviable. Je recommande vivement cette boutique."

Posté le 18/12/2021 à 14:09
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été,j'ai adoré ! Ambiance grave cool ! Des conseillers cool ! Merci a vous et bon courage en ce temps de COVID ! 😉"

Posté le 18/12/2021 à 20:40
Avis de : Roland.A.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et disponibilité"

Posté le 15/01/2022 à 20:55
Avis de : Manon.g.
Note de : 5 / 5

"Il y a quelques mois, mon téléphone m'a lâchée ; je me suis précipitée dans la première boutique que j'ai trouvée, c'est-à-dire dans cette boutique Free, et j'ai reçu une grande aide de la part des vendeurs, qui se sont donné beaucoup de mal. Je les en remercie et recommande l'endroit."

Posté le 21/01/2022 à 17:57
Avis de : YAW.T.
Note de : 3 / 5

" Toutes leurs machines ne fonctionnaient pas et je ne pouvais donc pas payer mes factures. Le personnel était déjà là"

Posté le 27/01/2022 à 14:35
Avis de : L'aloè.e.
Note de : 4 / 5

"Première fois que je trouve un conseiller à l'écoute donc il vient de relever le niveau de service à la clientèle, en revanche service client de free par téléphone ne vaut toujours pas 1 étoile... C'est bien free commence à embaucher des professionnels. Merci free 😜"

Posté le 29/01/2022 à 13:31
Avis de : Philippe.l.
Note de : 1 / 5

"Vous entrez dans cette boutique et vous remarquerez que certains membres du personnel sont plus préoccupés par leurs téléphones que par leurs clients"

Posté le 29/01/2022 à 16:31
Avis de : marie-claire.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu sympathique et très décontracté !"

Posté le 30/01/2022 à 12:17
Avis de : Philippe...
Note de : 1 / 5

"Ce matin je me suis arrêté dans cette boutique pour avoir des renseignements sur le débit très faible de ma freebox delta, les explications étaient comment dire simplistes et non professionnels, visiblement cette personne ne connaît rien au matériel en vente chez free, bref passer votre chemin."

Posté le 14/02/2022 à 20:46
Avis de : fatdiaw.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin excellent et personnel au top ! Accueillant et serviable, ils ont débloqué ma situation."

Posté le 21/02/2022 à 11:23
Avis de : Fe.o.
Note de : 1 / 5

"Il faudrait zéro étoile. Un accueil exécrable, agression verbale, refus total de m'aider alors que le 3244 me dirige vers cette boutique. Expérience très traumatisante en septembre 2021. La responsable fait régner la terreur. Je me suis plainte à Free en demandant que la vidéo soit visionnée pour étayer mes dires. Rien n'a été fait. Le seul but est le profit sauvage, le client est traité comme un gueux. Ce n'est pas le cas à la boutique rue de Rennes où l'accueil est normal. Rebelote en décembre ma Freebox était en panne et on m'a conseillé d'aller chercher de la wifi chez MacDo pour signaler cette panne !!!! On m'a dit que la wifi de free était réservée aux professionnels à cause du COVID : honteux et inacceptable. J'espère que depuis l'équipe a changé ou qu'elle a amélioré son comportement avec les clients car l'image de Free est vraiment massacrée."

Posté le 25/02/2022 à 16:01
Avis de : Gertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Dommage que ça ne soit pas gratuit (free) mais très bon service"

Posté le 25/02/2022 à 22:38
Avis de : Nono.o.
Note de : 1 / 5

"Quand l'incompétence se mélange à la flemme: 8 clients en attente. Un employé au guichet, deux autres à la remise qui daigneront nous rejoindre apres une longue attente. Venu mettre à jour mes coordonnées bancaires. L'employé m'a dit que c'était impossible de le faire en magasin. À quoi donc servent ces boutiques..."

Posté le 05/03/2022 à 18:27
Avis de : Guillermo.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, variété de produits !! "

Posté le 20/03/2022 à 08:14
Avis de : Fel.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil toujours aussi piteux. Xavier Niel, réagissez !"

Posté le 08/04/2022 à 08:52
Avis de : raoul.o.
Note de : 5 / 5

"Visite et conseils très professionnel."

Posté le 14/04/2022 à 13:14
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

" J'étais là pour obtenir une carte SIM d'un mois pour mes vacances en France. Pas d'attente, gars super sympa qui a trouvé une offre correspondant à mes besoins pour un prix pas cher. Je recommande vivement"

Posté le 03/06/2022 à 14:48
Avis de : sab.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil"

Posté le 11/06/2022 à 20:22
Avis de : Anaïs.�.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très réactive qui a su trouver des solutions pour m’aider. Je recommande vivement le personnel de cette boutique Free du 14eme merci !"

Posté le 02/07/2022 à 10:21
Avis de : Yakadanser.s.
Note de : 1 / 5

"Lettre de résiliation expédiée depuis 4 mois, sans aucun effet ! Comme d'habitude, le service d'assistance client est injoignable ou renvoie systématiquement vers le site Free, où la résiliation n'est pas possible en ligne. Seule solution : supprimer l'autorisation de prélèvement, je suis sûr qu'alors Free réagira ! Le service est à la hauteur du prix : minimal, et l'expérience client désastreuse. D'autres opérateurs à peine plus chers proposent un service client digne de ce nom : allez chez eux !"

Posté le 13/07/2022 à 09:01
Avis de : ju.u.
Note de : 1 / 5

"fille maghrébine a l accueille desagreable dit tout haut tout fort vos coordonner a l accueille devant les clients pas discret du tout"

Posté le 15/07/2022 à 17:02
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Niels pour son aide. Je n'arrivais pas à avoir mon code Puk, il a réglé ça en 2 minutes!! De plus, il a regardé mes comptes, il m'a synchronisé la box et le téléphone, ce qui est avantageux pour moi. Quel professionalisme, bravo!"

Posté le 30/07/2022 à 09:59
Avis de : ABOUBAKARY.I.
Note de : 2 / 5

"Pas top"

Posté le 05/08/2022 à 16:27
Avis de : charles.a.
Note de : 5 / 5

"venue il y a plusieurs mois pour un changement de puce de téléphone le vendeur a été au top et très amicale mais surtout très efficaces"

Posté le 13/08/2022 à 17:53
Avis de : Corinne.e.
Note de : 1 / 5

"Incompétence totale , écoute nulle, aucune patience , et le pire le client est considéré comme un menteur a la base je venais pour avoir des conseils et de l'aide ... franchement j'ai vraiment plus envie de rester chez Free"

Posté le 16/08/2022 à 15:46
Avis de : Carly.p.
Note de : 5 / 5

"I was able to buy a SIM card and phone plan quickly and easily. JP was very helpful! J'ai acheté une carte SIM et un forfait mobile sans problème et rapidement. JP était très aimable !"

Posté le 08/09/2022 à 11:14
Avis de : Jeirson.i.
Note de : 1 / 5

"Très mouvais service client par 3 conseillères le jeudi 8 Septembre 2022, Ils ne savent pas traiter un client et ne se soucient que des clients qui viennent acheter!! Ils sont personnes qui manquent de politesse!! Je vais faire plinthes contre la boutique !!"

Posté le 09/09/2022 à 12:22
Avis de : Alto.s.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, l'employé était calme et très attentionné. M'A BEAUCOUP AIDÉ ! Excellent service, l'emploi est calme et bénéficie d'une grande attention. CELA M'A BEAUCOUP AIDE "

Posté le 12/09/2022 à 06:04
Avis de : Risa.c.
Note de : 4 / 5

" Je suis allé acheter une carte SIM. C'était facile car tout était fait à la machine. Comment acheter une carte SIM ・Adresse française requise ・Comprenez la taille de votre carte SIM ・Les espèces ne sont pas acceptées. Alors s'il vous plaît, soyez prudent. Merci de ne pas jeter le reçu qui se trouve à la fin car il contient des informations importantes. "

Posté le 16/09/2022 à 16:23
Avis de : Violeta.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique,,"

Posté le 22/09/2022 à 20:09
Avis de : Gabeleking..
Note de : 1 / 5

"Service client désagreable et irrespectueux"

Posté le 23/09/2022 à 17:28
Avis de : Louis.S.
Note de : 1 / 5

"La fille de l'accueil est exécrable. Aucun service client, on a l'impression de la déranger. Comment free peut il tolérer de tels employés..."

Posté le 26/10/2022 à 18:09
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et écoute! Merci"

Posté le 31/10/2022 à 14:04
Avis de : Feli.u.
Note de : 1 / 5

" Terrible. Service client horrible. Aujourd'hui 3 novembre à 17h. Les employés sont inutiles, impolis et incontestablement paresseux. Je n'y retournerai jamais. Ne recommande pas. S'il vous plaît, faites quelque chose à ce sujet. Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais."

Posté le 03/11/2022 à 16:39
Avis de : Lozano..
Note de : 1 / 5

"Vendeur extrêmement désagréable, dès que je suis rentré j'ai compris que je le dérangeait ! Aucune amabilité et je me suis fait envoyé sur les roses alors que c'est le service client de Free qui m'a demandé de me rendre dans cette boutique. Personnel exécrable"

Posté le 08/11/2022 à 14:26
Avis de : Anastasiia.h.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande fortement PAS cet opérateur mobile ! J'ai commandé une carte SIM en avril. Je l'ai payé 30 euros. Je n'ai pas reçu de carte SIM. J'ai écrit à l'entreprise, ils ont promis de renvoyer la carte SIM. Je n'ai plus reçu la carte SIM. Après un certain temps, la société de téléphonie mobile a activé la carte SIM, que je n'avais même jamais vue, et ils ont commencé à prélever environ 20 euros sur mon compte bancaire chaque mois. Lorsque j'ai contacté l'assistance, PERSONNE ne parlait anglais. J'ai dû utiliser un traducteur français, mais cela n'a donné aucun résultat et les frais continuent d'être facturés. Pour annuler l'abonnement mobile, je dois leur écrire une lettre recommandée (d'un autre pays), recevoir un message sur le numéro de téléphone que je n'ai JAMAIS vu et puis peut-être qu'ils fermeront le compte si je paie tous les 7 mois. Je ne peux pas appeler le support technique, car je n'ai pas le numéro de cet opérateur. Je n'ai JAMAIS pensé qu'en 2022 il pourrait y avoir un si mauvais service d'opérateur mobile !!!!! Après avoir bloqué le paiement, la société a commencé à me menacer de poursuites judiciaires ! Comme je n'ai pas trouvé de moyen normal de communiquer avec eux, je dois écrire ici pour que quelqu'un réagisse à la situation."

Posté le 14/11/2022 à 21:10
Avis de : Robert.V.
Note de : 1 / 5

"Qualité d accueil et sens du service àbsolument déplorable et ce n'est pas la première fois On se demande à quoi sert cette boutique"

Posté le 05/12/2022 à 15:30
Avis de : Lonya.u.
Note de : 1 / 5

" Arnaque d'une compagnie de téléphone."

Posté le 06/01/2023 à 09:39
Avis de : Prisca.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et très à l'écoute de ma demande 👍"

Posté le 10/01/2023 à 21:45
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentils 🙏"

Posté le 11/01/2023 à 16:26
Avis de : EVELYNE.L.
Note de : 5 / 5

"Très bien renseigné. ..."

Posté le 23/01/2023 à 18:25
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Temps d'attente de 5-10m, pas de réel guichet du coup c'est une file d'attente un peu hasardeuse qui se fait.. venu pour un conseil en tant que nouvel abonné, je suis reparti plutôt satisfait."

Posté le 24/01/2023 à 18:06
Avis de : Philippe.R.
Note de : 5 / 5

"TB accueil rapides et efficaces"

Posté le 26/01/2023 à 13:35
Avis de : Maximilien.c.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Ausman et Niels pour leur attitute professionnelle et la qualité de service qu'ils mont apporté lors de mes souscriptions à Internet et à une nouvelle ligne de mobile. Les explications sont très précises et les tarifs attractifs. Bravo."

Posté le 01/02/2023 à 19:21
Avis de : cote..
Note de : 1 / 5

" comme le sommet "

Posté le 07/02/2023 à 15:57
Avis de : Patricia.h.
Note de : 5 / 5

"Tres gentille hôtesse, à l écoute et surtout elle s occupe très bien des clients."

Posté le 15/02/2023 à 10:25
Avis de : Lourghi.a.
Note de : 1 / 5

"La grosse femme qui travaille dans la boutique, elle est vraiment manque de respect, pas de sourire pas de bonjour, rien du tout."

Posté le 24/02/2023 à 09:11
Avis de : Hervé.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil. Personnel compétent et disponible."

Posté le 10/03/2023 à 14:22
Avis de : Thierry.e.
Note de : 1 / 5

"En voyant les avis de vos clients cela ne donne pas envie de venir dans votre boutique"

Posté le 10/03/2023 à 17:06
Avis de : Sabrina.O.
Note de : 5 / 5

"Je tenais a remercier Niels pour son acceuil chaleureux efficace dans ses iniatives. Il faut savoir attendre comprendre Et rester cool Meme si la personne Que vous avez en phase de vous n est Pas a l origine de vos soucis. Cordialement"

Posté le 17/03/2023 à 15:05
Avis de : Michael..
Note de : 1 / 5

"des personnes incompétent et désagréable passe leurs temps sur le portable ne rentré sur tou pas pour les déranger"

Posté le 23/03/2023 à 10:49
Avis de : Moi.l.
Note de : 3 / 5

"Concernant l'accueil, le conseiller a été sympathique et très rapide. Malheureusement, je suis ressorti sans rien. Pourquoi ? - Pas reçu en boutique l'iPhone 14 jaune - Pas de possibilité de le commander et de le faire livrer en boutique - Pas de possibilité de le faire livrer au point relais de son choix. Obligatoirement proche de son domicile. J'ai essayé directement en ligne idem et plus de 10 jours pour une livraison à domicile (car choix du point relais impossible) Etant cliente mobile, je voulais choisir le freeflex et bien j'ai préféré payer en 4x pour l'avoir le lendemain avec choix du lieu de retrait. Conclusion Free pas très flexible"

Posté le 28/03/2023 à 12:11
Avis de : SERAF.m.
Note de : 5 / 5

"Service très satisfaisant💯 Je suis passée dans cette boutique bien propre ,très bien acceuilli par une charmente demoiselle Sarah qui a répondu à toute mes questions 👍j'ai craquée sur un Iphone qui me tient à coeur ❤je reviendrai fin du mois Encor une fois merci à bientôt"

Posté le 05/04/2023 à 10:35
Avis de : Tarik.l.
Note de : 5 / 5

"Malgré mon problème récurrent de box qui n est pas livrée, la conseillère Sarah est restée disponible et me tient informé de l avancée de la livraison. Je la remercie encore pour son professionnalisme."

Posté le 06/04/2023 à 11:00
Avis de : Vero.e.
Note de : 1 / 5

"Pas bien reçue nul"

Posté le 09/04/2023 à 09:34
Avis de : Yanis..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Suite à mon nouveau achat effectué cette après-midi, je tiens à remercier Sarah qui était là pour me conseiller et m'égailler sur mon achat. Cordialement Yanis."

Posté le 11/04/2023 à 13:41
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis satifaite de ma visite jai etait recue par Sarah qui ma bien conseuiller bravo Elle fait tres bien sont travail je vous la recomande"

Posté le 20/04/2023 à 20:58
Avis de : James..
Note de : 1 / 5

"Je voyage à l'étrangers et mon forfait (supposé être gratuit pour appeler de l'étrangers) ne fonctionne pas. Free est incapable de m'aider. Vraiment très nul car c'est exactement ce pourquoi j'ai pris ce forfait."

Posté le 21/04/2023 à 15:17
Avis de : Manoj.a.
Note de : 4 / 5

" Bonjour, alors que vous répondez aux critiques, j'ai pensé me permettre de vous écrire ici et si vous répondez, d'autres en bénéficieront également. Ma femme et moi voyageons à --- (( France 14 jours et Suisse 8 jours )) ... est-ce que Free Sim fonctionnera en Suisse ?? et quel forfait dois-je prendre pour 8 à 10 Go de données pour tout le voyage et est-ce qu'il prend en charge Hot spot et je ne veux pas d'esim Merci pour la réponse à l'avance Manoj +919820663944 watsapp"

Posté le 29/04/2023 à 03:00
Avis de : Dalicieux.a.
Note de : 5 / 5

"Acheté équipements freebox 🥰🥰🥰🥰"

Posté le 03/05/2023 à 19:06
Avis de : Uugantsetseg.a.
Note de : 1 / 5

"Moch. Arnaque"

Posté le 01/06/2023 à 10:27
Avis de : Georges.2.
Note de : 4 / 5

"Équipe accueillante et professionnelle"

Posté le 23/06/2023 à 11:17
Avis de : k..
Note de : 5 / 5

"Vous avez un bon accueil merci très gentil"

Posté le 04/08/2023 à 12:48
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympathique, à l'écoute et professionnel ! Merci également pour votre accueil ainsi que pour vos conseils :D"

Posté le 10/08/2023 à 10:11
Avis de : Joao.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour Mlle SARAH. Elle est très appréciée par plusieurs des clients de l'agence Denfert Rochereau . Elle est très dynamique et déterminée à satisfaire son clientèle. Merci et bravo à Free."

Posté le 11/08/2023 à 17:05
Avis de : franck..
Note de : 5 / 5

"La vendeuse shanell est aimable, professionnelle et précise. Merci."

Posté le 12/08/2023 à 05:34
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 13/08/2023 à 10:37
Avis de : Chaimae.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très désagréable! Je suis partie pour avoir des renseignements mais c’est vraiment inutile et on te parle mal en plus! Je suis cliente fidèle depuis 3 ans mais là cette boutique est horrible!"

Posté le 19/08/2023 à 12:33
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Simple, efficace et le personnel est très sympa !"

Posté le 02/09/2023 à 17:35
Avis de : Lexia.1.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande free et encore plus ma conseillère Elodie, qui m'a très bien conseillé, qui a su prendre le temps de m'expliquer l'achat de mon forfait + ma box! Je vous la recommande très souriante, très gentille, drôle aussi, j'ai passer un excellent moment avec ma conseillère ! Foncez les yeux fermés !"

Posté le 12/09/2023 à 20:15
Avis de : Valerie.S.
Note de : 5 / 5

"Personnellement j’ai été bien accueillie. L’équipe est sympa. Et un petit + pour Steve qui m’a aidée à solutionner mon problème. J’y retournerai."

Posté le 21/09/2023 à 08:07
Avis de : Jules.A.
Note de : 1 / 5

"Souvent une seule personne free dans cette boutique. Temps d'attente super long. Mais elle est sympathique...."

Posté le 26/09/2023 à 08:20
Avis de : Jean-Pierre.r.
Note de : 3 / 5

"J'ai été très mal reçu ; visiblement je ne correspond pas au profil de 30 ans avec 1500 Euros à dépenser en 10 minutes ; moi j'étais là parce que je reçois plus les appels téléphoniques, Un conseiller a pris mon appareil en main, a passé un coup de chiffon brillant, il m'a enfumé et a déclaré d'autorité que tout était bon. Fatigué, je suis parti et rien ne marchait. La boutique est belle, le service est zéro !"

Posté le 02/10/2023 à 11:42
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Elodie qui encaisse la colère des clients avec professionnalisme. Après l' incompétance de la boutique Monparnasse problème résolu."

Posté le 07/10/2023 à 09:28
Avis de : Sylviane.A.
Note de : 5 / 5

"Merci a Shanell"

Posté le 18/10/2023 à 10:56
Avis de : simonne.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Shanelle pour votre aide efficace et aimable."

Posté le 24/10/2023 à 15:53
Avis de : Utopiahorizon.d.
Note de : 5 / 5

"Ce 27/10/2023,la personne qui se prénomme (Shanell)👏👌🎩était d'une perspicacité indéfectible.moi je m'y connais pas,elle était zen non stress.m'a expliqué les démarches et tout était ok et quelques minutes.merci Shanell.quelle belle jeunesse que la France a🙏. HAYAT."

Posté le 27/10/2023 à 13:39
Avis de : Valerie.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel, agréable et de bon conseil"

Posté le 31/10/2023 à 15:23
Avis de : Zebre.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu aimable et surtout très mal formé. Boutique inintéressante qui ne prends pas la carte bleue sans compte sur le portable. Aucun accessoire A éviter sérieusement"

Posté le 06/11/2023 à 14:45
Avis de : Lo.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très pro et très sympathique . Spécial mention à Inès qui a su s’adapter à ma demande avec professionnalisme et le sourire je repart avec un tout nouvelle iPhone et ravie Merci encore"

Posté le 11/11/2023 à 19:31
Avis de : protap.h.
Note de : 2 / 5

"Moins"

Posté le 11/11/2023 à 23:50
Avis de : lelouche.i.
Note de : 5 / 5

"Shanell est la meilleure"

Posté le 08/12/2023 à 16:05
Avis de : Mustapha.'.
Note de : 5 / 5

"RAS personnel gentil ,attentif et seviable"

Posté le 14/12/2023 à 07:17
Avis de : wendrata.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et et efficace merci shanell"

Posté le 05/01/2024 à 11:54
Avis de : Alex.z.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien accueillis et conseillée par Mohamed qui a prit soin de trouver le téléphone qui entrait dans mes critères et mon budget. Je me suis sentis à l’aise dans cette boutique grâce à une équipe compétente et à l’écoute. Merci !"

Posté le 05/01/2024 à 14:40
Avis de : Aliénor..
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique, merci à Elodie pour ce professionnalisme !!!"

Posté le 05/01/2024 à 17:34
Avis de : KEVIN.O.
Note de : 5 / 5

"Merci Mohamed !! 10/10"

Posté le 06/01/2024 à 12:39
Avis de : Poisson.e.
Note de : 5 / 5

"Merci free et l'agent mohamed pour son accueil"

Posté le 06/01/2024 à 13:22
Avis de : a..
Note de : 5 / 5

"Accueil super, une équipe au top et des supers produits Que demander de mieux !!!!"

Posté le 06/01/2024 à 13:49
Avis de : LAURETTE.E.
Note de : 5 / 5

"Tres satisfaite de la mise en service de la carte sim avec Shanell ses compétences sa gentillesse d'accueil."

Posté le 06/01/2024 à 15:21
Avis de : Larissa.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 06/01/2024 à 16:59
Avis de : Jean-baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Au top! On s’est occupé de nous aux petits oignons !"

Posté le 06/01/2024 à 17:06
Avis de : Samy.l.
Note de : 5 / 5

"Super bon service"

Posté le 09/01/2024 à 12:33
Avis de : Stars.f.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Shanel pour ces services. Merci encore pour tout"

Posté le 09/01/2024 à 13:56
Avis de : Samia.a.
Note de : 5 / 5

"Super cool équipe très gentille et conseiller à l’écoute"

Posté le 09/01/2024 à 16:55
Avis de : Alhousseyni.r.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin propre"

Posté le 10/01/2024 à 12:11
Avis de : djibril.X.
Note de : 5 / 5

"Bon service en magasin"

Posté le 10/01/2024 à 12:23
Avis de : veronique.t.
Note de : 5 / 5

"La conseil est super"

Posté le 10/01/2024 à 13:15
Avis de : Alassane.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai toujours été bien reçu dan ce centre. mes doléances ont été satisfaites et l'accueil a été de qualité."

Posté le 10/01/2024 à 17:58
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, bonne écoute. Sourires et rapports humains excellents."

Posté le 11/01/2024 à 14:03
Avis de : françoise.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Shanell ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 11/01/2024 à 15:47
Avis de : Pierre-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Après de nombreuses tentatives infructueuses aux boutiques des Halles et de République, j’ai enfin pu accéder un service de qualité dans cette boutique Free. Merci !"

Posté le 11/01/2024 à 15:51
Avis de : Sosso23..
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe free Général Leclerc ils sont au top et Mohamed est très aimable patient gentil, je le félicite pour son beau travail avec nous."

Posté le 12/01/2024 à 15:34
Avis de : Sospicy.e.
Note de : 5 / 5

"Mohamed a été très serviable. Très gentil merci."

Posté le 12/01/2024 à 16:02
Avis de : Sandrine.f.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement cette boutique sympathique et un grand merci a Julien ☺️"

Posté le 12/01/2024 à 17:52
Avis de : manon.h.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace, merci Chanel pour votre accueil !"

Posté le 13/01/2024 à 12:18
Avis de : Diallo.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait"

Posté le 16/01/2024 à 16:01
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa avec Mohamed Merci beaucoup encore"

Posté le 17/01/2024 à 15:33
Avis de : Melissa.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueuil personnels tres competants"

Posté le 17/01/2024 à 17:40
Avis de : Oriane.A.
Note de : 5 / 5

"Chanel et Mohammed nous ont bien conseillé. Ils ont été disponibles et efficaces. Merci à eux."

Posté le 18/01/2024 à 12:33
Avis de : hamza.b.
Note de : 5 / 5

"Mohamed était très accueillant et serviable je vous le recommande"

Posté le 18/01/2024 à 14:48
Avis de : kangaroo.o.
Note de : 3 / 5

"Personal serviable"

Posté le 18/01/2024 à 15:49
Avis de : assa.i.
Note de : 5 / 5

"bonne accueil mohamed gère"

Posté le 18/01/2024 à 17:12
Avis de : Satya.e.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont hyper agréable et fournissent de bonnes explication je recommandes"

Posté le 18/01/2024 à 17:43
Avis de : Pereira.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli pour Moamedh Ça fait plaisir de travail et de être accueilli pour une aggent comme ça"

Posté le 19/01/2024 à 13:20
Avis de : Defne888st..
Note de : 5 / 5

"Mohammed m’a aidé et il était vraiment gentille!"

Posté le 20/01/2024 à 14:07
Avis de : albert..
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique avec de très bons conseillés. Merci a Élodie"

Posté le 23/01/2024 à 15:27
Avis de : Blind.n.
Note de : 5 / 5

" Personnel gentil et serviable."

Posté le 23/01/2024 à 16:01
Avis de : lo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie par une charmante personne Shanell Qui a su répondre à mes attentes Je recommande cette boutique."

Posté le 25/01/2024 à 09:57
Avis de : philomène.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour l’accueil. Chanel a été vraiment adorable avec moi, elle m’a aidé pendant plusieurs heures avec mon nouveau téléphone. Elle a été super patiente et m’a tout expliqué. Les vendeurs étaient très agréables et à l’écoute avec les tous les clients ! Merci"

Posté le 25/01/2024 à 22:39
Avis de : philoubeuchette.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour le super accueil, la patience, et la gentillesse dont vous faites preuve. Merci Chanel de m’avoir conseillé et accompagné dans l’achat d’un téléphone correspondant à mon budget!"

Posté le 25/01/2024 à 22:43
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe très acceuillante, super service. Merci Elodie :)"

Posté le 26/01/2024 à 12:21
Avis de : Zizoue.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de services du conseiller Mohamed qui nous reçu très aimablement"

Posté le 27/01/2024 à 13:58
Avis de : Marconi.i.
Note de : 5 / 5

"Une boutique- free boulevard Général Leclerc une excellente présentation en boutique."

Posté le 29/01/2024 à 09:44
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse patiente et à l'écoute"

Posté le 29/01/2024 à 11:44
Avis de : jeanne.r.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Chanel de m'avoir aidé à régler mon nouveau téléphone et d'avoir pris le temps d'installer mes deux cartes Sim. Chanel est très patiente et très agréable, je recommande !"

Posté le 29/01/2024 à 11:51
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est parfait, je remercie mohamed pour son accompagnement, très agréable et serviable !"

Posté le 29/01/2024 à 18:30
Avis de : amina.d.
Note de : 5 / 5

"Merci amplement de votre conseil et de votre sourire"

Posté le 30/01/2024 à 15:10
Avis de : May-Lynn.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! Mention spéciale pour Mohamed qui c’est occupé de tout du début à la fin en faisant attention aux moindres détails :)"

Posté le 31/01/2024 à 17:06
Avis de : NANA.O.
Note de : 5 / 5

"M.Mohamed été très gentil merci à lui pour mon nouveau samsung 😍"

Posté le 01/02/2024 à 10:40
Avis de : Agustin.i.
Note de : 5 / 5

"Très rapide et professionnel. Merci bcp au conseiller vente Mohamed."

Posté le 01/02/2024 à 14:09
Avis de : bah.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfaite rien a dire le service clientèle nikel"

Posté le 01/02/2024 à 17:51
Avis de : Djeneba.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli merci Mohamed !! Je reviendrai !"

Posté le 02/02/2024 à 17:21
Avis de : Maryvonne.l.
Note de : 5 / 5

"Malgré les démarches Free qui n'aboutissent pas pour les téléphones reconditionnés (et gros problème avec Certideal), l'équipe de l'avenue Général Leclerc a été parfaite pour dépatouiller l'affaire. Amabilité efficacité, rare. Ça change de la boutique de la rue de Rennes."

Posté le 03/02/2024 à 17:37
Avis de : Hugh.a.
Note de : 5 / 5

"L'agent Mohamed était très professionel"

Posté le 05/02/2024 à 16:00
Avis de : waknine.a.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe adorable très disponible, competente est très qualifiée. SANDRA"

Posté le 07/02/2024 à 23:22
Avis de : Mamadou.r.
Note de : 5 / 5

"Merci shanell"

Posté le 10/02/2024 à 15:15
Avis de : Leila.k.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé 2fois la boutique j ai eu affaire à la jeune fille chanell . Elle est super professionnelle et très patience .merci beaucoup pour vos conseils et votre gentillesse .une jeune fille très agréable encore merci pour tout"

Posté le 10/02/2024 à 17:47
Avis de : Benjamin.h.
Note de : 5 / 5

"Bon sens du service!"

Posté le 11/02/2024 à 04:59
Avis de : Ikran.l.
Note de : 5 / 5

" Très utile et rapide"

Posté le 13/02/2024 à 14:00
Avis de : Marie-Line.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec ma fille faire un achat avec reprise de portable pour nous deux. Je suis ravie d’être passée par une jeune femme s’appelant Élodie. Elle a été patiente, professionnelle, aimable. Elle a rencontré des difficultés avec le téléphone de ma fille, car cette dernière n’avait pas fait les mises à jour. Élodie a pris le temps pour essayer de comprendre pourquoi les données ne se transmettaient pas sur le nouvel I phone. C’est la première fois que je vois quelqu’un d’aussi impliquée dans son travail. Je l’a remercie beaucoup pour avoir pris ce temps si précieux pour elle, avec le monde qui défile. Je reviendrai et ferai passer l’info sur le sérieux de cette boutique. Merci à Élodie et à l’équipe."

Posté le 16/02/2024 à 13:35
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu par Steve Serviable et de bon conseil Un moment agréable"

Posté le 20/02/2024 à 18:07
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens a féliciter toute l équipe Free pour son professionnalisme son extrême patience Je suis senior et très sensible à leur grande douceur malgré l abondance de la clientèle Très respectueusement"

Posté le 01/03/2024 à 18:02
Avis de : Rachton.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil elodie a réglé mon problème directement sans perte de temps. Merci Elodie ."

Posté le 12/03/2024 à 16:56
Avis de : thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de la part de la conseillère et bien renseignée"

Posté le 17/03/2024 à 01:58
Avis de : Rd.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Shanell pour son accueil"

Posté le 27/03/2024 à 12:18

Entreprises à proximité