Free - Boutique Beauvais

📌 10 Pl. Jeanne Hachette, 60000 Beauvais

3.9 / 5
(128 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Free - Boutique Beauvais qui se situe au 10 Pl. Jeanne Hachette, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : www.free.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ghislaine.o.
Note de : 3 / 5

"Petite boutique Free assez sympa sans plus"

Posté le 05/12/2020 à 20:37
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique en plein centre ville et un super accueil. Merci Free"

Posté le 13/12/2020 à 15:24
Avis de : Johnny.e.
Note de : 1 / 5

"Ne sert à rien La vendeuse nous a dit On sert de vitrine"

Posté le 23/12/2020 à 11:06
Avis de : Paul.o.
Note de : 1 / 5

"attention au SAV de free : les boutiques free sont juste des vitrines commerciales, pas d'aide, pas de support technique, et parfois à la limite de la politesse"

Posté le 28/12/2020 à 08:24
Avis de : Nathanael.O.
Note de : 1 / 5

"Personnels très hautains et boutique qui ne vend que des abonnement mais pas de téléphone ou autre appareil"

Posté le 28/12/2020 à 11:57
Avis de : Matt.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j'aimerai féliciter le personnel de ce Free, car j'ai été bien accueillis avec les geste barrières et surtout j'ai été super bien conseiller, cela se sentais que les conseillers étaient nouveaux car la Manager était la pour les soutenir ( merci a elle aussi ) a bientôt"

Posté le 29/12/2020 à 19:27
Avis de : Miss.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel extrêmement sympathique, très à l’écoute. Pas du tout d’accord avec les commentaires précédents. Depuis le temps qu’on attendait une boutique free sur Beauvais, arrêtez de vous plaindre !"

Posté le 29/12/2020 à 19:28
Avis de : Melissa.s.
Note de : 5 / 5

"Un immense bravo à free d'avoir ouvert une boutique sur Beauvais qu'on attendais. Merci à l'équipe et tout particulièrement à la directrice qui a su m'apporter les réponses à mes questions. Et bravo à elle pour son sang froid fasse à une cliente qui lui manquait de respect avec sa delta qui ne marchait pas. Les gens qui vienne que pour crier, arrêtez. Les personnes en fasse de nous sont des humains. Merci Free!"

Posté le 31/12/2020 à 10:00
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Convivial"

Posté le 09/01/2021 à 18:09
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne acceuil très pro je recommande vivement merci à eux"

Posté le 20/02/2021 à 11:42
Avis de : Chérif.i.
Note de : 1 / 5

"Grosse arnaque free ils arrivent à te convaincre jusqu’à c’que tu prends ton abonnement chez eux après ils jouent avec ton compte comme si tu travaillais pour eux. Ils te font des prélèvements sans motif ni cause."

Posté le 29/04/2021 à 13:46
Avis de : Delphine.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnalisme très sérieux et toujours avec le sourire."

Posté le 30/06/2021 à 17:18
Avis de : soukaiina.E.
Note de : 3 / 5

"Accueil, sourire, et rendement commercial ! Rien n'est laissé au hasard pour vous motiver à souscrire"

Posté le 14/07/2021 à 08:56
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, serviable et souriante"

Posté le 17/07/2021 à 16:59
Avis de : E..u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et service professionnel."

Posté le 03/08/2021 à 09:05
Avis de : Suzanna.E.
Note de : 1 / 5

"Expérience perso.... 🤔... Sans commentaires ! C est clair je n'y retourne pas !"

Posté le 05/08/2021 à 19:58
Avis de : Christelle.l.
Note de : 5 / 5

"Des personnes très agréables , de très bons conseils et d'un grand professionnalisme . Je recommande vivement en plus , plus humain que le 3244 ( serveur téléphonique )"

Posté le 06/08/2021 à 13:55
Avis de : radhia.j.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci aux deux commerciales qui étaient dans la boutique de free à Beauvais aujourd'hui le 10/08/2021 pour leur accueil, le sens de l'écoute et l'efficacité de répondre à mon problème. Étant cliente de free sur la boxe et le portable je suis contente d'avoir une boutique free à Beauvais qui puis répondre à nos questions en cas de besoin. Bonne continuation"

Posté le 10/08/2021 à 12:25
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"Ne peut pas nous renseigner sur les abonnements maison"

Posté le 10/08/2021 à 15:14
Avis de : Cazé.e.
Note de : 5 / 5

"Pas toujours facile d'obtenir ce que l'on veut de la part du 3244"

Posté le 24/08/2021 à 14:23
Avis de : Angéliques.r.
Note de : 5 / 5

"Tres professionnel. Tres sympathique pour un premier approche très contente"

Posté le 28/08/2021 à 18:36
Avis de : Emmanuel.m.
Note de : 3 / 5

" D'accord "

Posté le 29/08/2021 à 08:46
Avis de : Roseline.a.
Note de : 1 / 5

"Le cauchemar face a l'incompétence d'une vendeuse je ne reproche rien à l'équipe commerciale en place, mais je regrette d'avoir été pris en charge par une personne incompétente (qui ne travaille plus dans cette boutique aujourd'hui ) . Pourquoi ??? Avec du recul, il y a eu des signes de son manque de compétences ; elle ne maitrisait pas l'offre de service, répondait avec beaucoup d'hésitation, avait besoin d'une tierce personne pour répondre à mes questions...pff ... j'aurai dû fuir. Pour faire court, parce cette vendeuse n'a pas coché une case dans le cadre d'un changement d'opérateur, le service contentieux me reproche de ne pas avoir demandé la portabilité (alors qu'on n'a parlé que de cela). Comment aurai je pu savoir que la vendeuse n'ait pas fait le nécessaire sur une inscription dématérialisée ? - Message aux responsables de boutique ; Assurez vous que vos vendeurs soient suffisamment formés afin d'éviter des déboires. - Message aux clients potentiels : FUYEZ si vous avez des doutes sur la compétence des vendeurs En Résumé a cause de cette vendeuse, je me retrouve avec des frais conséquents et personne ne tient compte de mon problème chez FREE . FREE JE NAI RIEN COMPRIS"

Posté le 06/09/2021 à 12:43
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Notre conseillère Marie nous a résolue notre problème que l'ont avais sur internet pour une commande de nouveau téléphone en 10 min en boutique. Très aimable à l'écoute vraiment top Marie! Merci beaucoup"

Posté le 20/09/2021 à 20:57
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Super boutique Fred est excellent très bon accueil ne changer rien👌"

Posté le 21/09/2021 à 16:47
Avis de : Franck.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, professionnel."

Posté le 04/10/2021 à 18:03
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Une boutique très bien éclairé . Un personnel très agréable à l écoute de ses clients. Je recommande."

Posté le 05/10/2021 à 13:01
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"votre vendeur pour les forfait à 2 euros considère les clients en sous clients. une demande pour qu'il face le prélèvement directement sur le compte bancaire un refus catégorique il faut prendre rdv alors que nous étions les seuls clients en boutique et qu'il étaient 3 commerciaux .j'ai demandé à voir un responsable mais occupé alors je lui es dit que nous allions faire une réclamation il m'a juste répondu holà cela vas m'empêcher de dormir cette nuit en se moquant vraiment pas commercial pour la suite nous allons remplir le formulaire de réclamation internet"

Posté le 23/11/2021 à 12:57
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 1 / 5

"Ouvre à 11h30 le 27 décembre et aucun message sur internet. Comment faire perdre du temps aux clients...Pas très commercial..."

Posté le 27/12/2021 à 09:06
Avis de : Phil.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait ,bon renseignements, malheureusement free n est pas fibre dans ma commune, je me rendez sur place pour un abonnement box. dommage je vais à Orange."

Posté le 19/01/2022 à 14:22
Avis de : Jeanclaude.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux reçu par Marie personne sérieuse et très professionnelle tout les renseignements demandés avait une réponse et une explication détaillée. Merci à toutes l'équipe et bonne année"

Posté le 31/01/2022 à 16:28
Avis de : Andrea.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien conseillé en boutique mais la pose du matériel au domicile laisse à désiré....."

Posté le 08/02/2022 à 06:12
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"La vendeuse à été au top pour nous renseigner grâce à elle nous avons pu brancher notre box en 5mn je recommande vivement l'accueil y est très chaleureux"

Posté le 28/02/2022 à 15:29
Avis de : Nérard.i.
Note de : 3 / 5

"un seul conseiller était présent,il faut revoir ce problème"

Posté le 06/03/2022 à 19:14
Avis de : Aubin..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bon service, merci."

Posté le 15/04/2022 à 12:48
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour est il possible d acheter une télécommande freebox révolution ?"

Posté le 06/05/2022 à 10:34
Avis de : elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil avec une conseillère souriante , rapide et efficace"

Posté le 09/05/2022 à 15:06
Avis de : Cassandra.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeur incompétent Client chez free et remplissant toutes les conditions je n'ai pu accéder à leur offre free flex pour des raisons obscures (les clients free ayant pris leurs forfait sur vepee n'y ont visiblement pas le droit !) On nous demande de revenir plusieurs fois à la boutique, chaque fois un échec. Quand nous décidons de prendre un nouveau forfait avec le téléphone (5eme passage dans la boutique) il n'est plus disponible. Dommage ! Toute la famille étant chez free nous partirons et je ne manquerai pas de parler de l'incompétence du service free et de leurs boutiques !"

Posté le 11/05/2022 à 10:08
Avis de : Raymond.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et serviable, normal ce sont des vendeurs"

Posté le 18/06/2022 à 21:28
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Une équipe de branques qui n'a aucune solution à nous proposer."

Posté le 27/07/2022 à 19:54
Avis de : bin.u.
Note de : 5 / 5

" Bon "

Posté le 03/08/2022 à 19:28
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 1 / 5

"Client free de longue date, je venais pour un simple renseignement, la vendeuse en train de manger à son poste et m'envoyant gentiment balader vers mes bornes pour me débrouiller en me disant je suis en pause. Attitude à revoir sérieusement sachant que 3 autres clients on subit la même chose juste derriere moi."

Posté le 05/08/2022 à 13:14
Avis de : marc.o.
Note de : 5 / 5

"Très aimable"

Posté le 16/08/2022 à 15:48
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et une très bonne conseillère"

Posté le 16/09/2022 à 17:21
Avis de : helena.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel vraiment très gentil on a beaucoup rigolé explique super bien"

Posté le 18/09/2022 à 17:41
Avis de : Parking.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant, Rami a été d’une aide indispensable pour répondre à ma demande. Je recommande fortement cette boutique Free."

Posté le 30/09/2022 à 12:38
Avis de : EXPERIENCE.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil, écoute, conseils et sens du service client. Merci !"

Posté le 22/11/2022 à 09:21
Avis de : marie-pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu qui attire l œil Accueil chaleureux à Beauvais par un personnel qualifié Mme b."

Posté le 27/11/2022 à 23:22
Avis de : Eglantine.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!!!!!! J’ai souscris un abonnement de 2 ans +téléphone 170€ le premier paiement, 60€ l’abonnement pendant 2 ans!!!!énorme et après la fin de ce contrat on a continué a me prélever car je n’ai pas rendu de téléphone du jamais vu honteux Je dois renvoyer le téléphone après avoir payer +2000€ un iphone 11 ? Je ne pensais pas payer un iphone 11 le prix d’une voiture et en plus de le rendre C’est une honte"

Posté le 29/12/2022 à 10:29
Avis de : Christophe.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable… free c’est fini pour moi je pars à la concurrence, cette boutique me le confirme avec en accueil qui laisse vraiment à désiré, une impression d’embêter le monde… je mets une étoile parce que c’est le minimum sinon ça aurait été 0 étoile !!! On dit toujours que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs mais là je peux vous assurer que si."

Posté le 06/01/2023 à 10:10
Avis de : Gilles.E.
Note de : 5 / 5

"Dommage que Free ne couvre pas notre région !"

Posté le 15/01/2023 à 22:42
Avis de : Michel.y.
Note de : 5 / 5

" Très bien "

Posté le 17/01/2023 à 17:47
Avis de : Maÿliss..
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et professionnel, ils prennent le temps de répondre aux questions et aux attentes des clients et ne poussent pas à l’achat. Super boutique."

Posté le 26/01/2023 à 15:49
Avis de : Ilhame.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai été hier pour un renseignement , y’a une fille qui travaille là-bas très hautaine et prend les gens de haut à croire c’est sa boutique c’est tres grave si t’aime pas ton travail faut démissionner"

Posté le 10/02/2023 à 16:41
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 17/02/2023 à 16:34
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Venue pour un changement de téléphone, j’ai été accueillie par une conseillère extrêmement compétente, d’une gentillesse et d’une patience à toute épreuve, elle a su répondre à toutes les questions que j’avais et cibler au mieux mes besoins. Je me suis sentie prise en considération et écoutée. Allez y les yeux fermés!"

Posté le 24/03/2023 à 07:54
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. J'ai été très bien renseignée. Je suis ravie."

Posté le 29/03/2023 à 09:09
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis, Laura et Marie sont des très bonnes conseillères de vente a l'écoute du besoin du clients. Nous pouvons venir pour n'importe qu'elles renseignement elle vous accueilleront toujours avec le sourire. Je recommande"

Posté le 06/04/2023 à 13:27
Avis de : Tigrona.a.
Note de : 5 / 5

" Agréable "

Posté le 13/04/2023 à 10:05
Avis de : jean-jacques.r.
Note de : 5 / 5

"Le 28 avril j'ai acheté un Xiaomi 12 t , servi par Laura. Une personne aimable énergique et renseigne le client au delà des espérances. Elle représente l'image de free et porte très haut les couleurs de cette Maison ."

Posté le 28/04/2023 à 01:04
Avis de : thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Laura au top !"

Posté le 07/05/2023 à 21:47
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été accueilli avec un grand sourire par Laura qui a écouté ma problématique. Elle a su en identifier la cause et me proposer la solution adéquate au moindre coût."

Posté le 09/05/2023 à 16:37
Avis de : Johnny.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à LAURA qui m'a accueilli ce jour 10 mai 2023 , et à été très pro . Merci encore ..... LAURA A TOUT COMPRIS...."

Posté le 10/05/2023 à 08:36
Avis de : Ryam..
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont très professionnel, la vendeuse Laura a réussis à débloquer ma carte SIM alors que avec le service téléphonique j’ai galéré pendant 2 semaines. 5 étoiles et encore une fois merci beaucoup 😊"

Posté le 11/05/2023 à 15:16
Avis de : Jérôme..
Note de : 2 / 5

"Très bon renseignement mai on dirait une cours d'école"

Posté le 15/05/2023 à 22:34
Avis de : Madjid.a.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique l’opératrice est resté presque 1h avec une cliente sans se soucier de mon attente il me fallait absolument un portable je vais aller chez SFR"

Posté le 28/05/2023 à 19:48
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique o top personnel dynamique un grand merci a laura et younes on n a besoin d'eux personne comme yeux dans notre boutique de beauvais"

Posté le 15/06/2023 à 13:45
Avis de : Pontic.a.
Note de : 5 / 5

"Aide aux clients parfait service rapide Merci"

Posté le 15/06/2023 à 15:25
Avis de : Sézar..
Note de : 5 / 5

"Laura la meilleur vendeuse ! Sérieusement très respectueuse nous a accompagné pendant plusieurs jours sur notre problème sans être lassé, au final elle nous a trouvé les solutions qui nous convenait, a bientôt ! Et merci encore"

Posté le 15/06/2023 à 15:30
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Bons conseils"

Posté le 09/07/2023 à 09:08
Avis de : Darck.o.
Note de : 1 / 5

"Contrairement a tout ce que les gens peuvent dire, le service client téléphonique est déplorable. incapable de proposer des solutions sans nous forcer à nous déplacer au magasin. Pour au final apporter une solution qui aurait simplement pu être donné par téléphone, en plus de voler notre argent ils nous font dépenser de l'essence."

Posté le 10/07/2023 à 09:39
Avis de : Gilles.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé à la boutique pour acheter un téléphone. Le vendeur m a demandé de répéter l operation de paiement 4 fois car soit disant le paiement ne passait pas . Ma banque m a appelé pour me signaler des opérations anormales sur mon compte donc les 4 opérations ont été credite pour free et moi un TRES GROS DÉBIT sur mon compte bancaire . J y retourne aujourd'hui pour régler le problème sinon je ferai valoir mes droits de façon juridique Je persiste service client NUL et IRRESPECTUEUX"

Posté le 29/07/2023 à 02:06
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons était reçu par Laura qui nous a accueilli avec le sourire est nous a réglé quelques soucis avec les abonnements de téléphone, la fibre puis l'achat d'un nouveau téléphone. Ont a était très bien conseillé et Laura a résolu tous nos demandes. Elle connaît son travail et le fait avec simplicité et professionnalisme et toujours avec le sourire. Je recommande vivement 👍"

Posté le 30/07/2023 à 12:38
Avis de : Bonjour.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très hautaine sous prétexte d’être manager."

Posté le 12/08/2023 à 15:55
Avis de : steph..
Note de : 5 / 5

"Rapide et très bien informé"

Posté le 18/08/2023 à 19:21
Avis de : jean-christophe.r.
Note de : 1 / 5

"Problème cher eux bord éteint impossible à rallumer et téléphoner aussi a par que le point relais agréé Free vous dit 30 fois appeler le 3244 comme je ne peut puisque j'ai plus internet moi j'ai résilier mon contrat que j'étais depuis 7ans service a prévente relais nulle et je passe mes mots le relais de Free Beauvais ne sert a rien opérateur pas sérieux bonne journée"

Posté le 19/08/2023 à 16:09
Avis de : Kr..
Note de : 1 / 5

"Fuyez ces menteurs !!!! Prêts à tout pour souscrire des nouveaux abonnements par manœuvres dolosives. Victime de leurs agissements me voilà sans internet ni téléphone plus rien ça s'appelle du dégroupage abusif. Ils m'ont tout résilié chez mon ancien opérateur sans me prévenir. Malhonnêtes en tout point et des voleurs sans vergogne. Êtes vous au courant qu'il y a une crise économique et financière. À la vendeuse qui se reconnaîtra, je vais porterai plainte contre vous."

Posté le 02/09/2023 à 10:39
Avis de : Camille.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis passée chez Free pour obtenir de l'assistance box pour mon déménagement que j'avais bien mentionné au vendeur Frank non seulement il m'a conseillée de résilier l'abonnement de ma box actuelle pour me faire une nouvelle souscription box alors que ce netait pas necessaire et sans me dire que j'aurai 49euros de mise en service et 49euros de résiliation je ne me suis pas sentie écoutée et encore moins comprise, il voulait absolument faire sa souscription box et je l'ai bien ressentie, je suis repassée en boutique pour obtenir des renseignement complémentaires, j'ai eu à faire à la manager que je remercie néanmoins je ne retournerais pas dans cette agence ou en tout cas je ne souhaite plus avoir affaire à ce vendeur de mauvais conseils!"

Posté le 08/09/2023 à 14:14
Avis de : Fred..
Note de : 1 / 5

"Conseillère elodie très très désagréable et vous prends de haut. A fuir!"

Posté le 16/09/2023 à 12:35
Avis de : Léa.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon service client, sympathique, souriant et à l’écoute"

Posté le 23/09/2023 à 12:38
Avis de : Jake.t.
Note de : 5 / 5

"Élodie a été d'une patience et d'une efficacité incroyable. Le pari est lancé, a l'année prochaine ! JK"

Posté le 07/10/2023 à 11:15
Avis de : patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels très sympathiques et professionnels. Laura non seulement qu'elle est magnifique mais aussi très dynamique."

Posté le 13/10/2023 à 09:50
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"C’est vraiment la première fois que je tombe sur deux personne vraiment très agréable , souriante et très professionnelle ! Je vous recommande fortement Élodie et Laura deux techniciennes de chez free !!!"

Posté le 11/11/2023 à 16:50
Avis de : stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour j'ai été reçu par Laura, elle a ciblé mes attentes , mon projet notamment d'un nouveau portable, je suis régulièrement démarcher par la concurrence, elle est à l'écoute, m'a renseigné sur ma démarche, elle a su me renseigner,donc me rassurer. Je la remercie de cette bienveillance . cordialement ."

Posté le 15/11/2023 à 13:53
Avis de : Alex.-.
Note de : 4 / 5

"Personne serviable et à l'écoute"

Posté le 24/11/2023 à 07:19
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse sympathique et de bon conseil"

Posté le 02/12/2023 à 14:19
Avis de : Jean-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos explications pour la migration box accueil sympathique"

Posté le 08/12/2023 à 10:24
Avis de : Mokhtar.h.
Note de : 5 / 5

"Exellente équipe laura et elodie. Rien à dire équipe très à l'écoute et professionnelle bravooooo"

Posté le 22/12/2023 à 14:26
Avis de : mac.a.
Note de : 4 / 5

"Bon service client"

Posté le 13/01/2024 à 07:25
Avis de : Sergine.e.
Note de : 1 / 5

"Pas serviable pas aimable déçue"

Posté le 17/01/2024 à 17:19
Avis de : Gwendolina.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable !!!"

Posté le 03/02/2024 à 09:29
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa, agréable, prix très compétitif... a suivre"

Posté le 20/02/2024 à 14:58
Avis de : Odette.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et efficace ! Venez en boutique rencontrer les équipes Free."

Posté le 24/02/2024 à 15:07
Avis de : sahin.m.
Note de : 5 / 5

"une belle expérience avec le conseiller PApe. très très aimable et pros. ´´´´"

Posté le 24/02/2024 à 16:47
Avis de : Nathan.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil"

Posté le 24/02/2024 à 16:48
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au vendeur Pape de votre gentillesse et la rapidité super accueil je recommande la boutique de Beauvais génial"

Posté le 28/02/2024 à 18:02
Avis de : Noémie.r.
Note de : 5 / 5

"Nouveau client free, très bonne expérience avec le conseiller Pape."

Posté le 01/03/2024 à 18:29
Avis de : Djamel.e.
Note de : 2 / 5

"Le service pas trop compétant prennent pas le temps de nous expliqué si on achète rien vite Expédié."

Posté le 06/03/2024 à 18:58
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Belle experience avec le conseiller pape explique bien sympa et professionnelle une belle ambiance dans ce agence"

Posté le 09/03/2024 à 13:59
Avis de : laeticia_.c.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable ! Super accueille ! Laura a été à l’écoute ! Et très sympathique ! Merci encore à l’équipe pour son accueil et son efficacité !"

Posté le 09/03/2024 à 17:07

Entreprises à proximité