Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Boutique Orange Passy - Paris qui se situe au 32 Rue de Passy, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dommage que le numéro de téléphone qu'Orange annonce comme étant celui de la rue de Passy soit non attribué d'après Orange si on l'appelle."
Posté le 22/08/2016 à 12:44"n'y achetez jamais un cable de chargeur pour IPhone, car hors de prix!! 25,99 euros alors qu'il est à 19 euros chez orange sur le net et encore moins cher (max 10 euros) dans les autres magasins style FNAC ou DARTY!! c'est du vol!! j'en avais besoin en urgence et je me suis fait avoir!!!"
Posté le 02/12/2016 à 15:03"Le vendeur était très professionnel, rapide et efficace, la queue pour l'attente était bien définie contrairement à certaines boutiques"
Posté le 08/01/2017 à 23:09"D'une part forfait passé de 25 à 45€ sans prévenir. D'autre part, quand nous y sommes allés pour demander ce qu'il s'était passé, le vendeur a été agressif, menaçant et insultant. Je vous déconseille fortement ce magasin!"
Posté le 10/02/2017 à 13:09"Vendeurs agressifs qui ne supportent aucune remarque. Leur objectif est de vendre mais en aucun cas d'aider le client!!! Il semble qu'il y ait une solidarité négative entre ces vendeurs qui pensent avoir le pouvoir!!! Peut-être ne sont-ils tout simplement pas à la hauteur.... Il faudrait que leur société leur rappelle la notion de service!!! J'invite les habitants de ce quartier à fuir ce magasin; cet avis est partagé par de nombreuses personnes et il serait temps de remédier à cet état de fait. J'ajoute que lorsqu'on les prévient d'en référer plus haut, ils répondent que les menaces ne marchent avec eux!!! Auraient-ils réellement le pouvoir??? LAMENTABLE!"
Posté le 23/02/2017 à 12:51"Aucun accueil. 30 mn d'attente pour me dire que je n'étais pas au bon endroit pour résoudre mon problème ..."
Posté le 02/03/2017 à 08:11"C'est la pire boutique d'orange. Lorsque vous entrez dans la boutique, il y a beaucoup de monde, vous attendez debout environ 20 minutes, 2 tabourets orange à l'avant de la file d'attente. En suite un des vendeurs : la personne suivante ! Vous êtes la pour un problème sur votre Smartphone et vous souhaitez que l'on vous explique ce que vous ne comprenez pas, mais pas du tout, ils ne savent pas, et vous conseillent d'en changer car avec vos points, le dernier modèle ne vous coûtera presque rien vous disent ils, car ils sont là pour VENDRE uniquement ! Si vous dites que vous voulez garder votre téléphone qui n'a que un an, alors ils vous disent qu'il ne peuvent rien pour vous et qu'il faut aller à la boutique des Champs Elysées. Il faut dire que la boutique des Champs est formidable et que cela vaut la peine d'y aller directement. L'accueil est bon et ils sont très professionnel, ils vous expliquent, même si le téléphone ne vient pas de chez eux . Ia boutique des Champs Elysées mérite 5 étoiles"
Posté le 06/03/2017 à 15:56"Vendeurs tres agressif. Quand je lui ai demandé son nom pour faire une plaindre au pres d'Orange, el a dit, vous delirez. Je lui a dit que il faisait un travail tres unprofesionnel et il a dit je m'en fou. C'est ridicule de contracter les gens pour travailler avec des public qui ne sait pas se porter!"
Posté le 24/04/2017 à 17:06"Bon accueil, même si il y a souvent de l'attente."
Posté le 01/05/2017 à 15:50"Vendeur très désagréable, résultat iphone 7 acheté ailleurs."
Posté le 19/05/2017 à 13:41"Je suis tombée sur une vendeuse désagréable au possible. Je lui explique mon soucis (qui n'était pas si compliqué puisqu'une autre boutique Orange l'a résolu) et elle n'a même pas essayé de trouver une solution, en m'envoyant direct balader sur un ton méprisant. Je ne suis pas du genre à laisser des avis sur Google et je suis quelqu'un de patient mais là ce n'est pas normal de parler à des clients comme ça. Je déconseille vivement, le service client sur les Champs est plus agréable"
Posté le 28/06/2017 à 09:58"Les autres ont tout dis, queue très longue, vendeurs aggressifs, pas de place pour s'assoir en attendant. Bref, rien à garder"
Posté le 07/07/2017 à 15:13"Du personnel très qualifié et un bon choix de produits"
Posté le 14/07/2017 à 23:38"Ils sont nul des agréables. Ils faut vraiment qu ils changent de métier."
Posté le 26/08/2017 à 14:36"A éviter au maximum. Vendeurs désagréables et mal élevés. Sans doute frustrés quelque part. Changez de quartier si le 16e ne vous plait pas ! Il y a des boutiques orange dans le 93 !"
Posté le 02/10/2017 à 19:07"donnez moi votre argents sa ira plus vite et vous serais plus satisfait que chez eux"
Posté le 12/10/2017 à 10:37"N'entrez pas!! Ils essaient de vous vendre des choses dont vous n'avez nullement besoin sans votre accord."
Posté le 27/10/2017 à 19:39"Petite boutique ' personnel agréable' mais beaucoup d'attente'"
Posté le 13/12/2017 à 02:35"Très bon accueil et bons conseils également."
Posté le 24/12/2017 à 16:34"Toujours beaucoup d'attente, même avec un RdV via l'appli. Personnel accueillant mais pas toujours super compétent +impossible de joindre le service client depuis la boutique."
Posté le 19/01/2018 à 11:54"Très accueillant ça va bien rendre service"
Posté le 23/01/2018 à 23:35"Trop d'attente mais conseillers très bien. Cependant l'attente est souvent liée à leurs longues explications à mon sens inutiles avec les néophytes"
Posté le 25/04/2018 à 05:55"Beaucoup d’attente mais vendeur très pro. Je vous conseille Fawzi il est vraiment très professionnel. Mention 6 étoiles pour lui."
Posté le 01/05/2018 à 07:50"De multiples erreur et pourtant aucun geste commercial n est effectué"
Posté le 12/06/2018 à 14:20"Vous bénéficiez du programme Premium d'Orange ? Dans votre boutique, lorsque vous vous présentez à l'accueil, vous êtes pris en charge de façon prioritaire par nos conseillers. Mais La boutique Orange rue de Passy, qui est une boutique Premium , et bien les vendeurs n'en tiennent pas compte, quand vous signaler gentiment que vous êtes client Premium, la réponse tombe, à la queue comme tout le monde. Vendeurs désagréables et agressifs, une honte pour Orange !!!!! Orange devrait réagir et retirer le statut Premium a cette boutique, j'ai déposé une plainte au service client d'Orange."
Posté le 05/07/2018 à 11:41"Équipe sympa et très professionnelle"
Posté le 11/07/2018 à 05:14"Une très bonne expérience avec des pros sympathique."
Posté le 06/08/2018 à 21:42"J'ai attendu 45mn pour que la personne me réponde qu'il n'était pas technicien en téléphone mais commercial J'hallucine !! Il vend des mobiles mais ne sait pas comment ça marche Ô secours n'y allez pas si vous avez un problème sur votre téléphone"
Posté le 15/08/2018 à 04:25"Bonne accueil mes dès que des questions techniques ou presise sont demandés. La réponse est appelé le 3900"
Posté le 17/08/2018 à 00:08"A se demander si leur métier est de vendre et conseiller. Prise en charge par un vendeur qui se baladait dans la boutique depuis 10 minutes en faisant semblant de ne pas voir les gens qui attendaient. Un samedi fin août y a pourtant pas foule dans la boutique. Je lui expose que mon unique requête - souhaitant acheter un nouveau téléphone - serait un pas trop grand car petite main. Il souffle comme si je lui demandais de me vendre son caleçon, se dirige vers le comptoir de téléphones en disant que maintenant ils sont tous grands y a pas le choix. Je demande à tenir dans ma main un modèle pour voir et expérimenter son fonctionnement : les téléphones sont ancrés dans le présentoir et ne fonctionnent pas. Ok très bien super utile tout ça. Un type arrive dans la boutique, le gars me laisse en plan, est remplacé par un autre auquel je réexplique ma demande. Ce dernier, blasé, ne fait même pas semblant d'essayer de chercher ou voir avec moi ce qui pourrait exister. Il m'a donc renvoyée au site internet où il y aurait l'ensemble des choix possibles. En somme : autant fermer cette boutique !"
Posté le 27/08/2018 à 15:10"Dans cette boutique il y’a des commerciaux d’un certain âge qui sont expérimentés rien à dire service irréprochable par contre aujourd’hui il y’a un jeune qui était en train de former un stagiaire ce premier était d’une impolitesse et un manque de compétence flagrant . Je parts pour voir pourquoi ma recharge n’a pas été prise en compte ce jeune déjà me laisse avec le stagiaire qui était déboussolé pour avoir la réponse ce dernier faisait des allers -retours pour lui poser des questions bref après un certain temps il me donne le téléphone pour contacter le service réclamation orange. Bref l’autre revient en faisant le patron de la boutique il s’assoit juste à côté de moi ni bonjour ni formule de politesse il s’énerve me crie dessus carrément en me disant que la boutique ne fait pas le service après vente. Il part et me laisse livrée à moi même . Et dire que ce genre de personne est formé pour être commercial. Heureusement que le commercial plus âgé à pris les choses en main et a résolu mon problème sinon j’aurais piqué une crise surtout que cet impoli a mis mes nerfs à rude épreuve"
Posté le 10/09/2018 à 17:50"Quand j ai su que je devais passer à la boutique orange j étais a deux doigts de prendre une demi journée Je suis venu vers 10h30 et la queue était deja importante J ai été agréablement surpris j ai attendu 15 min seulement"
Posté le 17/09/2018 à 09:27"Personnels agréable mais pas de technicien pro pour résoudre mon problème."
Posté le 01/10/2018 à 09:44"Personnellement, conseiller en téléphonie. Pas facile et d'ailleurs très compliqué de gérer le S.A.V sachant que les conseillers en boutique ne suivent que des procédures mises en place. Tout dépend de la manière dont le conseiller vous écoute avant de vous rassurer quoi que ce soit. Chaque client est capable de détecter si le conseiller est à l'écoute ou pas, c'est la base de tout. En revanche, si le conseiller vous renvoi vers le service client (Hotline), suivez simplement ce conseil et éviter de perte de temp.."
Posté le 03/10/2018 à 21:06"Je venais pour acheter un nouvel iPhone (donc pas un achat à 100€ quand même). Après 30 minutes d’attente on s’occupe de moi. Tout était ok jusqu’au moment où la vendeuse m’a parlé d’iCloud et m’a dit « je ferme dans 30 minutes je peux pas terminer la vente ». Dommage. J’irai à La Défense ou un vendeur l’année dernière m’avait tout fait en l’espace de 30/40 minutes : achat, iCloud, vente de coque etc... Quand tu veux acheter un iPhone à 1200€ et que l’on te répond qu’on n’a pas le temps, t’as juste envie d’aller voir ailleurs. Je mets 2 étoiles car la vendeuse est quand même restée professionnelle jusqu’à ce moment."
Posté le 28/10/2018 à 09:17"Toujours trop d'affluence les boutiques orange. C'est le problème..."
Posté le 01/12/2018 à 19:08"Bon accueil, peu d'attente, agent efficace et aimable."
Posté le 11/12/2018 à 16:25"Très peu aimable ! Ingrats ! Mauvais conseiller !"
Posté le 23/12/2018 à 13:52"Vendeurs incompétent qui m'ont très mal conseillé pour ne pas dire arnaqué"
Posté le 23/01/2019 à 17:17"Longues longues longues files d'attente.... pour un résultat nul. A eviter."
Posté le 03/02/2019 à 12:32"Tres bon accueil. Intervention rapide"
Posté le 26/02/2019 à 17:43"Bien choisir ses horaires.... Soit vous êtes un inconnu avec une liste d'attente qui vous décourage de rester, soit il n'y a personne et enfin vous avez la réponse à vos demandes.. (cet avis est valable pour la plupart des boutiques Orange)"
Posté le 10/03/2019 à 08:04"La liste d'attente jamais respecté, amusez-vous à attendre longtemps et à voir des gens passer devant vous."
Posté le 13/05/2019 à 11:39"Je suis retourné à la boutique pour un problème de facture a cause d'une offre non incluse dans la facture!!! On change d'opérateur mais le service reste toujours moyen. Même aujourd'hui l'accueil à été moyen Monsieur Callegari Maurizio"
Posté le 20/05/2019 à 10:53"Bien renseignée par une personne très compétente."
Posté le 14/06/2019 à 20:51"Personnel désagréable , pressé et incompétent! Les réponses fournies ne sont pas exactes en comparaison avec ce qui est renseigné sur Internet. Je suis passé en boutique pour vérifier après avoir pris rdv 2 jours à l'avance, le conseiller me renvoie en même pas 5 minutes sans me demander s'il a bien répondu à mon besoin. Du coup, je suis toujours dans le doute et je vais m'orienter vers un opérateuir concurrent"
Posté le 26/06/2019 à 14:38"Malgré unexattente déraisonnable l'accueil est sympathique."
Posté le 19/07/2019 à 20:20"service lent. Les réponses sont approximatives et expéditives, les conseillers renvoient toujours vers le 3900, après plus de 30minutes d’attente c’est nul."
Posté le 14/08/2019 à 17:30"Boutique dans un quartier avec une clientèle pas toujours facile. Sinon, le conseillers commerciaux sont disponibles dans un travail de précision."
Posté le 29/08/2019 à 13:54"Une première fois, j'ai été bien reçue. Une seconde fois, reçue par un monsieur français d'origine, j'en ai eu pour mon grade. Ce monsieur est resté sans exagération une heure avec un client et quand est arrivé mon tour, il a voulu accélérer la cadence. Je lui ai dit si c'était dû à ma couleur de peau, je n'y suis pour rien. J'ai ajouté qu'il avait intérêt de bien me recevoir... Je voulais acheter un portable avec facilité de paiement, il m'a rétorquée qu'on ne faisait pas cela dans ce magasin. Il a fallu que j'insiste pour qu'il fasse le nécessaire. Le summum de cela, il renseignait une dame dont ce n'était pas le tour. J'ai dû faire la police en sermonant les deux. En plus de tout cela, un collègue est venu le suporter en lui disant courage."
Posté le 30/08/2019 à 12:44"Boutique de Paris 16 à bannir, à boycotter définitivement!!! Dans le personnel seuls les vigiles sont aimables. Les vendeurs aigris semblent subir leur condition comme si c'était LE GOULAG... dans le sens TRAVAUX FORCÉS . Ils ne font pas preuve d'empathie envers la clientèle , ils deviennent rapidement agressifs à la moindre information soutirée !!! Sciemment, les vendeurs font l'impasse et ne vous détaillent pas les contrats, aucun professionnalisme, faire du chiffre est l'unique credo au détriment de la qualité du service. Soit, hier expérience désastreuse avec un vendeur irrespectueux mal luné...Mais ce n'est pas un cas particulier dans cet antre d'Orange sis à Passy, Paris 16....."
Posté le 15/09/2019 à 09:52"L'accueil laisse à désirer, moins de compétences, les sous-traitants ne respectent pas les dates d'intervention, c'est bordélique, impossible de contacter la boutique orange faute de numéro téléphonique."
Posté le 17/09/2019 à 16:59"Personnel compétent mais l'exiguïté du magasin est dommageable"
Posté le 19/10/2019 à 19:08"Manque total de respect aux clients considérés comme des « usagers ». En ce qui me concerne,j’ai essuyé un refus de vente car j’étais irrité par la chaleur moite de l’agence et le manque de places assises pour une attente de 30’ en heure creuse. Je remarque que les employés montent rapidement en tours contre les clients, cela interpelle..."
Posté le 23/10/2019 à 15:56"Toujours très bon accueil de très bon conseille et agréable"
Posté le 04/11/2019 à 12:27"Très bien accueillis, très bons renseignements"
Posté le 27/11/2019 à 05:22"Le vendeur m'a reçu en me disant ceci : vous les vieux, c'est bien connu que vous ne voulez pas vous y mettre à l'informatique et je suis repartie sans mon WhatsApp réparé il en était incapable aussi lui. Ce n'était pas un jeune mais un vieux lui aussi..."
Posté le 28/11/2019 à 13:58"Comme dans tous les boutiques Orange il y a du monde et il faut faire preuve de patience"
Posté le 05/12/2019 à 11:37"Agence à éviter absolument ! Une absence totale de conseils, des temps d'attente impossibles avec un outil d’enregistrement des clients en attente qui ne fonctionne pas, un manque de professionnalisme,"
Posté le 09/12/2019 à 11:27"Bien accueilli et personnels compétent"
Posté le 11/12/2019 à 15:28"Personnel pas du tout professionnel. Les vendeurs ne cherchaient pas à m'aider, ils se disputaient entre eux et étaient désagréables avec les clients."
Posté le 17/12/2019 à 12:20"Cette boutique a arnaqué mon vieux père qui était venu pour demander des explications sur sa facture internet car elle dépassait le montant habituel. Une commerciale a profité de son incompréhension pour prendre le contrôle de son compte client, souscrire à de nouveaux contrats dont il n’avait pas besoin et manipuler son téléphone pour résilier son abonnement mobile chez Free ! Nous sommes donc retournés ensemble pour parler au responsable, mais au lieu de cela on a eu affaire à un employé qui a fait mine de traiter notre demande. Il nous a dit faire le nécessaire et qu’il n’y aurait aucun souci pour résilier et revenir à l’ancien abonnement. Méfiants, nous avons appelé le service client au 3900 qui nous a informé qu’aucune démarche n’avait été entreprise par la boutique. Nous avons suivi la procédure qu'on nous a indiquée au téléphone pour revenir à l'opérateur mobile d'origine sans frais, mais on nous réclame maintenant plus de 400 euros de frais de résiliation ! Il est inadmissible qu’une société de renommée telle qu’Orange profite de la confiance que leur accorde des clients fidèles et âgés tels que mon père et profite de leur vulnérabilité et inexpérience avec les nouvelles technologies pour les abuser. Nous avons décidé de porter plainte contre cette boutique aux pratiques illégales et crapuleuses."
Posté le 19/01/2020 à 20:21"Temps d attente infernal. Acceuil limite... les conseillers passent plus d'une heure avec un mêmes client et vous il vous expédie !!!!"
Posté le 04/02/2020 à 14:44"Le personnel très gentil et efficace"
Posté le 05/02/2020 à 18:08"Accueil très agréable, malgré le faites que je n'avais pas de point débloqué, mais cela n'est pas de la faute du magasin. Pas beaucoup d'attendre malgré un peu de monde. Personnels professionnels et aimables."
Posté le 10/02/2020 à 17:37"Pas trop d' attente ,amabilité, disponibilité, sourires patience ,merci"
Posté le 14/02/2020 à 17:53"Service très lent, personnels désagréables."
Posté le 17/02/2020 à 21:01"La boutique est agréable, mon conseiller Ghassan était extrêmement efficace et à l écoute."
Posté le 19/03/2020 à 11:28"Changement de télécommande en un temps record ! Bravo !"
Posté le 17/06/2020 à 16:17"la pire expérience de service possible. le personnel se réjouit des mesures de covid pour passer son temps à parler à des amis sur son mobile ou à regarder youtube. il y a maintenant plus de «security» que de personnes aidant les clients. et sur ce point ... une incapacité totale à expliquer les contrats trop compliqués et trop chers est bien équilibrée avec une attitude à égaler. éviter à tout prix!"
Posté le 04/07/2020 à 17:09"Quel accueil... merci de bien faire votre métier"
Posté le 18/07/2020 à 13:55"Accueil, conseil et disponibilité. En ce moment , prévoir un Rdv est préférable compte tenu du protocole Covid-19"
Posté le 28/07/2020 à 03:26"Accueil hétérogène en fonction du conseiller. On vous promet de vous rappeler après avoir tout expliqué sur place et de vous envoyer la facture par mail . On ne le fait pas et il n’y a pas de numero pour appeler ... on refait la queue, on recommence à zero... personnel lent et pas toujours agréable."
Posté le 28/07/2020 à 11:02"Un conseiller hautain et désobligeant. Nous venions avec mon mari m'acheter un nouvel iphone pour mon anniversaire, ce à quoi le conseiller répond quelle suprise...! (de quoi je me mêle ?), mon mari lui précise bien qu'il connaît déjà le prix du téléphone, celui-ci s'empresse alors de dire bien fort c'est celui à 450€ que vous voulez? devant moi. Puis enchaîne en disant qu'il ne peut pas transférer les donner sur mon téléphone car je n'ai pas fait de mise à jour. Il n'essaye pas de nous expliquer comment faire car nous sommes des jeunes et nous devrions nous y connaitre en technologie puis nous lui demandons de nous faire cette mise à jour (qui est en réalité une synchronisation) et nous répond j'ai pas 1h30 à perdre pour vous faire ça alors que ça faisait à peine 5 min que nous étions avec lui. Un conseiller insupportable, qui a finalement perdu une vente car nous sommes partis, énerver et sans cadeau d'anniversaire."
Posté le 30/07/2020 à 17:34"Très bon accueil et conseils malgré la crise sanitaire qui impose des restrictions (pas toujours faciles à appliquer). Fidèle depuis des années je suis pleinement satisfaite de cet opérateur. Bon courage à toute l’équipe en cette période anxiogène."
Posté le 25/09/2020 à 08:49"Suite a la restitution d’une airbox, la personne n’a pas enregistre celle-ci m. 1 mois plus tard je reçois un email me demandant de restituer sinon 49€ de facture... J’arrive en boutique car le sav 3900 ne peut pas traiter...Reporte la faute au client et laisse le client gerer son probleme. La personne me dit : « je suis pas sense faire ça normalement »... je trouve ça desagreable de ne pas accompagner le client et dire ha c’est pas notre service qui est en faute..."
Posté le 09/10/2020 à 10:57"Compliqué en ce moment. On nous renvoie plutôt vers des contacts téléphoniques"
Posté le 23/10/2020 à 19:28"Car les professionnels comme Laurent sont rares .Tout est bien géré explique et pris en charge avec attention envers les clients."
Posté le 10/11/2020 à 19:51"Super pros et dévoués ! Solution technique apportée en 2 min, que la hotline Orange a été incapable de trouver (synchronisation directe d'un téléphone fixe sans passer par sa base)"
Posté le 29/11/2020 à 13:35"Il faut prendre un rendez-vous si on veut acheter un téléphone portable. Je comprends les mesures sanitaires mais j'ai renoncé, j'ai trouvé une autre solution."
Posté le 02/12/2020 à 10:11"L'accueil rapide et efficace. De bons conseils."
Posté le 03/12/2020 à 13:22"Rendez vous à prendre sur internet. Sinon vous attendrez dehors ! Pas très sympa l accueil quand même..."
Posté le 15/12/2020 à 14:58"J’y suis allé deux fois pour changer mes décodeurs, les deux fois je suis tombé sur plusieurs personnes totalement nonchalantes et incompétentes, ils savent que dire « ah mais ça c’est payant », alors que les choses ont été négociés en amont avec la plate-forme téléphonique et ils se permettent de refuser de me donner la bonne boxe, deux fois ! Vous devriez allez faire un stage chez Orange Beaugrenelle qui sont beaucoup plus accueillant et professionnels. A jamais"
Posté le 23/12/2020 à 19:13"Un défaut toutefois ma prise de rdv de l'avant-veille par internet n'avait pas été prise en compte. Je m'appelais par conséquent Jean-Jacques !"
Posté le 17/01/2021 à 15:01"Très bonne accueil, service rapide ."
Posté le 11/02/2021 à 16:41"Bonjour, Le service client est traité rapidement, l'équipe est réactive et efficace. Cordialement"
Posté le 11/05/2021 à 12:02"Dispatch très pro de Mme Moussaoui à l'accueil. Ça rassure les clients qui attendent !"
Posté le 02/06/2021 à 14:23"Pitoyable. Un employé a voulu me faire croire qu'il ne pouvait pas récupérer un contrat fait dans une autre boutique. Alors que pour avoir travailél chez un concurrent on sait tous bien qu'il suffit d'appeller la centrale. il était certainement débordé avec la seule autre personne de la file d'attente à ce moment là. J'ai donc dû aller dans une autre boutique, ça a pris 5 minutes."
Posté le 05/07/2021 à 11:32"Si vous avez le choix, n'y allez pas. Personnel désagréable"
Posté le 29/09/2021 à 16:11"Accueil déplorable. La dame de la sécurité et très mal aimable et inutile. Le Covid ne justifie pas la maltraitance de la clientèle."
Posté le 07/10/2021 à 13:01"Nul ! une bande d'incapable. Ne mérite même pas une étoile Il ne faut pas y aller si vous avez besoin d'aide....."
Posté le 22/10/2021 à 17:03"Le Monsieur à l'accueil faisant l'enregistrement des demandes est sympathique et compétent. L'opératrice qui devait m'aider à activer ma carte SIM n'était ni l'un, ni l'autre. Après un appel au service client, elle me dit qu'en définitive, je dois appeler le service client et l'activer moi-même car elle ne peut apparemment rien de faire de son côté. Lui disant que je ne peux justement appeler car ma SIM est bloquée (...), elle me prête un téléphone pour appeler et me demande de me mettre sur le côté. Le premier numéro sonne occupé. Je le lui dis. Elle va voir le Monsieur qui m'a accueilli qui lui dit qu'il faut appeler avec un autre numéro (incompétence n°1). Ça marche, je rentre mon numéro de téléphone puis mon numéro client (qui étaient tous deux affichés sur son écran au moment de notre entretien). Ça m'a pris deux minutes, le temps de retrouver mon numéro client dans un mail. Donc elle pouvait le faire en 30 secondes à peine. Mais non, elle ne pouvait pas, car selon ses dires, on ne peut rien faire de notre côté. Bref, j'attendais un peu mieux d'une boutique orange. Faites le travail pour lequel vous êtes payés jusqu'au bout s'il vous plaît. Nous ne payons pas notre forfait en fraises tagada donc nous sommes en droit d'attendre mieux. Cordialement. Vous êtes payés pour faire ce travail donc faites le jusqu'au bout. Cordialement. de notre entretien). Donc elle pouvait le faire"
Posté le 01/12/2021 à 11:42"Nuls! Ils ont fait venir ma mère de 89 ans 2 fois en donnant des informations contradictoires et sans trouver de solutions. Une honte. Comme vous pouvez le voir ci-dessous on me propose de contacter un conseiller. Ce n'est qu'un chatbot! Doublement mauvais Orange, vous êtes une catastrophe du service client!"
Posté le 12/01/2022 à 14:45"Pitoyable Accueil déplorable, on a vraiment l'impression qu'on les dérange. Les conseillers sont désagréables voire àgressifs, n'hésitant pas à nous parler mal afin de justifier leur incompétence... Sans parler des files d'attente à toute heure ! A fuir"
Posté le 20/01/2022 à 11:09"Très bonne boutique, merci à Teddy d'avoir tout fait pour régler mon problème !"
Posté le 04/02/2022 à 16:07"Je vais tenter de rester courtois. Je me demande déjà pourquoi ces horaires exotiques. Alors que toutes les boutiques Orange de France et de Navarre ont des horaires 10-19h, il faut qu'ici ce soit fermé à l'heure du déjeuner au moment où justement les clients ont le temps de venir. J’arrive donc à 12.50. C’est fermé. Alors que le panneau d’horaires d’ouverture dit bien 10-19 mais effectivement un papier imprimé est collé en vitrine. Très bien. Je me dis que je vais attendre une heure dans le quartier tout en me demandant s’il n’y a pas un représentant du personnel ou un syndicat qui a obtenu cette pause d’une heure quinze par la force. Je reviens à 14.00. Effectivement, ils ont tous l’air saoulés de bosser. Ok pourquoi pas. Moi aussi parfois mon travail ne m’amuse pas. Je demande quelque chose de simple, une nouvelle carte SIM. Et on me renvoie aussi sec alors que je viens d’attendre une heure parce que je n’ai que mon permis de de conduire ou mon passeport, mais numérisé sur mon téléphone. On me dit «il faut une pièce d’identité originale ». Je dis que j’ai mon permis : c’est non. Que j’ai mon passeport numérisé, c’est encore non, car « on ne peut pas y déroger ». Alors juste une mise au point : - Le scan du passeport est admis à peu pres partout, même par des services administratifs et des établissement financiers. - Le permis de conduire, pour que ce soit bien clair pour Orange, sa boutique, ses conseillers : EST UNE PIECE D’IDENTITE OFFICIELLE. Effectivement, les entreprises ou administrations ont le droit de le refuser et pourraient même refuser le passeport mais accepter la CNI si ça leur chante. C’est ridicule, mais dont acte. Je laisse bien volontiers le bénéfice du doute au conseiller qui m’a reçu même s’il aurait pu être plus agréable, mais j’en profite pour demander à Orange d’arrêter ces pratiques grotesques et qui reposent sur des postulats inexacts. On sent bien les relents d’entreprise publique qui n’a pas vraiment réussi sa mutation, au niveau service client notamment. Tous les inconvénients du public (accueil à revoir) et du privé (policies idiotes) ensemble, mais aucun des avantages. EDIT - de la même manière que l'auteur du message ci-dessous, je m'étonne de recevoir cette réponse, fait par un robot... c'est désolant"
Posté le 14/02/2022 à 14:11"Incompétent et défaut de conseil et d écoute absence de réactivité Conseillère désagréable qui n à pas cherché à me satisfaire En 1h pb résolu à l agence de Vaugirad"
Posté le 08/03/2022 à 19:28"Passage rapide et positif. Bravo."
Posté le 18/04/2022 à 08:45"L’incompétence à son paroxysme, lorsque je me suis rendu compte que l’on m’avez vendu n’importe quoi et que j’ai voulu échanger le téléphone le jour même ce n’était pas possible car acheté avec un compte pro, un grand laxisme et une belle désinvolture de la part du vendeur qui se reconnaîtra, je suis client depuis longtemps et ça donne envie de partir chez un concurrent avec toute la flotte de l’entreprise, le deuxième collaborateur qui a tenté de rattraper l’erreur était lui très compétent et vraiment atterré par l’histoire."
Posté le 20/04/2022 à 11:39"Mécontentement total. Je viens pour un problème internet et l’opérateur qui me reçoit me confirme qu’un assistant technique viendra chez moi en fixant un rdv. Perte de temps, aucun assistant technique le jour même, un simple coup de fil désobligeant d’un individu qui refuse de régler le problème d’internet. Impossibilité de régler un problème décent ou alors n’hésite pas à mentir pour passer au client suivant. A fuir."
Posté le 09/05/2022 à 14:43"Actifs. Efficace."
Posté le 11/05/2022 à 18:15"Très mauvaise expérience ce matin à la boutique Passy. Nous rentrions dans cette boutique pour avoir des renseignements sur les pack fibre télévision. L’accueil fut glacial, condescendant etc. Nous l’ennuyons vraiment. La seule chose que la personne à l’entrée a pu nous dire c’est le prix du pack, sans plus de formalité, sans nous demander si nous étions clients, nos besoins etc. Bref un comportement qui nous a fait faire demi tour et filer à la concurrence où nous avons été extrêmement bien traités. Incroyable de mettre des gens comme ça à l’entrée de la boutique, même le vigile a été plus courtois."
Posté le 12/05/2022 à 11:20"Seules les personnes , qui viennent acheter, les intéressent."
Posté le 18/05/2022 à 11:32"Pas aimable mal reçue"
Posté le 04/06/2022 à 20:56"J'ai acheté une puce Orange il y a 2 semaines.. Je me rends aujourd'hui à la boutique la plus proche de chez moi (Rue de Passy) pour passer de l'offre prépayée à une offre internet et mobile (mensuelle) en souhaitant bénéficier du code promo été disponible sur les réseaux sociaux ...mais le conseiller n'a pas du tout la volonté de me convaincre de rester chez eux, bien au contraire il me dit que je ne veux écouter que ce que je veux et que je suis dans l'obligation de changer de numéro si je veux basculer à une offre en forfait ou alors attendre deux mois pour pouvoir le faire !! sachant que j'ai tout configuré avec ce numéro , tous mes comptes. A peine arrivée, J'ai eu tord de choisir Orange. Je pense que votre stratégie marketing et relation client est à revoir et que vous devriez chercher LA solution au problème au lieu d'exposer les contraintes et nous envoyer chez un concurrent."
Posté le 17/06/2022 à 16:25"Ne ferme pas avant l’heure de fermeture!!"
Posté le 23/06/2022 à 17:03"Orange je suis hyper déçu, je songe de plus en plus à partir même après 20 ans."
Posté le 07/07/2022 à 12:45"Personnel compétent ça fait plaisir . Je me suis retrouvée à Orange passy Parceque la boutique Orange à Boulogne-Billancourt était fermée!!!!"
Posté le 29/07/2022 à 07:20"Trop d attente...un personnel livré à eux même en l absence du manager"
Posté le 18/08/2022 à 11:56"Affreux un cauchemar je veux me rétracter Cela s’est passé il y’a une heure Des escrocs notoires !"
Posté le 18/08/2022 à 16:14"Le temps d’attente est long et les clients ont tendance à s’agacer mais les employés sont agréables et compétents"
Posté le 27/08/2022 à 14:35"Plein de monde. Il y a des conseillers très gentils, efficaces et professionels dans cette boutique mais il y en a d'autres affreux, notamment un tel DG très mal elevé et même discriminatoire. Acceuil franchement pénible"
Posté le 30/08/2022 à 10:46"Attention a eux !!! Commande passée en Mai 2022, nous n'avons toujours rien reçu que des faux rendez vous d'intervention, aucun technicien ne vient !! Nous appelons tous les jours depuis 3 mois personne ne nous recontacte. A chaque fois la même phrase nous vous recontacterons dans 48h. A 400€ l'abonnement par mois c'est une ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!! A FUIR"
Posté le 22/09/2022 à 10:50"Je pense que le Service client devrait se pencher un peu plus sur la qualités des services proposés. Aucun professionalisme et une technique d'approche du client n'existe dans ce magasin ! Honteux"
Posté le 22/09/2022 à 14:40"Excellent service clients a l’agence de Passy. Accueil chaleureux et organisé"
Posté le 30/09/2022 à 15:36"Un conseiller à l'écoute et sympathique, de bonnes explications."
Posté le 03/10/2022 à 10:31"Cela fait deux fois que je vais à cette boutique et ça fait deux fois que c’est fermé exceptionnellement ??? Je voudrais voir les offres afin peut-être de changer d’opérateur ! C’est une blague , je n’arrive pas juste à y entrer dans cette boutique. Je plains les clients qui ont un gros problème vu que c’est toujours fermé exceptionnellement."
Posté le 04/10/2022 à 09:50"Après avoir passé deux jours à faire toutes les boutiques du quartier, ENFIN j’ai trouvé LA boutique qui a su répondre à ma demande. Accueil impeccable, le vendeur qui s’est occupé de moi était super sympa, poli, sympathique. La prise en charge était simple et rapide, avec quelqu’un d’ultra compétent! Je suis vraiment très satisfaite, je vous conseille vivement cette boutique (n’allez surtout pas à celle rue du commerce dans le 15e, vous allez perdre votre temps)"
Posté le 08/10/2022 à 13:36"4 chaises en rang d'oignons. En arrivant on ne sait s'il faut s'assoir, donner son nom ... Être obligé de venir le mercredi pour prendre la box , et passer deux heures 30 avec le technicien à domicile pour qu'elle fonctionne, puis retourner à la boutique samedi deux fois car le décodeur fourni à 14h ne fonctionne pas et refaire la queue à 16h pour en prendre un autre après avoir passé une heure à faire des tests avec le technicien... Comment dire oui c'est une expérience inoubliable . Maintenant je comprends pourquoi il y a des agents de sécurité dans vos magasins . J'ai eu vraiment envie de tout casser dans la boutique quand on m'a obligé à refaire la queue pour échanger la box !"
Posté le 08/10/2022 à 21:09"VOTRE VENDEUR est en train de faire une usurpation d identité, pour une airbox et une mobicarte je vais faire un dépôt de plainte contre votre agence , orange et votre vendeur"
Posté le 12/10/2022 à 16:57"Aucun problème sur le professionnalisme de mon conseiller mais une catastrophe pour l'attente d'environ 1 heure piqué de bout !"
Posté le 12/10/2022 à 17:44"Un service client à revoir, et un responsable de magasin incompétent, il a laissé son employé seul quand il avait besoin de lui. Il se permet de dire ah bah non il peut se casser en parlant de moi en pensant être discret et je n'ai eu aucune solution proposée pour régler mon problème de changement de téléphone autre que vous pouvez aller chez SFR en face ce que j'ai fait. Il a réussi à me faire partir de chez Orange après plus de 10 ans d'ancienneté."
Posté le 19/10/2022 à 13:50"Comme beaucoup de boutiques orange, service lent, et ce, malgré la prise de rdv en ligne."
Posté le 01/11/2022 à 08:43"Service déplorable. Aucun effort de fait pour aider le client. La boutique renvoie vers une autre boutique Orange, dans une autre région, pour changer un film protecteur mal posé dans l’agence en question, qui obstrue le micro. Donne envie de partir pour la concurrence"
Posté le 02/11/2022 à 15:35"J’étais enceinte et ils m’ont fait attendre pour plus d’une heure, enfin quand ils m’ont reçu ils m’ont dit que mon dossier était incomplet donc impossible de me faire un abonnement. J’ai fait une fausse couche tardive la nuit. Je vais pas dire que c’est à cause d’eux mais ça fait partie des raisons qui m’ont fatiguée. Je ne retourne plus jamais chez Orange de toute ma vie."
Posté le 24/11/2022 à 19:25"Un monsieur charmant, efficace. Super service. Il a été au top."
Posté le 05/12/2022 à 13:56"Très satisfaite par le conseiller qui m'a très bien renseigné !"
Posté le 14/12/2022 à 16:07"Je me suis rendu à la boutique Orange Passy et j'ai été très satisfaite de l'accueil de la prise en charge de l'attente et je recommande vivement"
Posté le 23/12/2022 à 16:42"J ai été reçu par une personne très agréable et professionnelle"
Posté le 30/12/2022 à 13:23"Sympa, pas trop de monde et problème résolu, parfait."
Posté le 06/01/2023 à 11:54"Lors d'une 1ere visite : super conseiller pro et agréable. Rdv pris 2 semaines après pour finaliser l'achat : un conseiller odieux qui m'a expliqué que je n'étais pas sa cliente et qu'il ne comprenait pas l'offre proposée. Au bout de 30mn excédé par l'opération à mener (changement de forfait et acquisition d'un portable reconditionné : il a fermé son ordinateur, s'est levé sans un mot et est parti. Je lui ai seulement fait remarquer que ce n'était pas mon sujet s'il reprenait un client d'un autre conseiller tant il était agacé. les autres conseillers étaient très gênés par son attitude. Les autres conseillers ont pris le relais. expérience inédite !!"
Posté le 06/01/2023 à 13:21"Je suis passé à la boutique pour récupérer une box 5, mon interlocuteur m a affirmé ne pas avoir besoin de la configurer préalablement à son installation.comme me l avait bien conseillé le service technique au téléphone. Résultat 1h perdu à tenter de la connecter au réseau et 1h de plus avec service technique en ligne qui a fait cette configuration à distance. Expérience mitigée mais bravo aux services techniques en ligne"
Posté le 07/01/2023 à 18:11"Je suis passée hier à la boutique où j'ai été bien reçue sans attente trop longue. Le conseiller m'a même aidée au-delà de qui est usuel par souci de courtoisie et vu mon grand âge."
Posté le 07/01/2023 à 23:28"TRES SATISFAIT DU SERVICE DANS MA BOUTIQUE ORANGE PASSY HIER"
Posté le 19/01/2023 à 13:13"La Boutique rue de Passy m'a recommandé puis assisté dans la souscription le 12 ou le 16 Novembre d'un Pass Evasion à effet immédiat puisque je partais aux USA le 16/11 Malgré cette souscription j'ai payé 99 Euros de communications hors forfait . Votre collaborateur de la rue de PASSY m'a poliment renvoyé au service RECLAMATION a qui j'ai parlé ce matin 20 Janvier .Ce service m'a renvoyé faire ma réclamation auprès de la Boutique Passy .Ceci est INSUPPORTABLE . Je perds du temps j'ai reçu des mauvais conseils .Vous avez les preuves de ce que je vous écrit là. En conséquence vous avez une semaine pour 1° Vérifier ma position 2° Rembourser les 99 Euros 3° Faire un geste commercial"
Posté le 20/01/2023 à 16:10"Odieux, tout simplement, l'employé à l'accueil m'a à demi hurlé dessus, absolument déplorable, tout premier avis que je laisse sur internet tant sa réaction affirme l'incompétence de cette agence, Je viens de changer d'opérateur, et prie la direction de revoir la formation ainsi que le recrutement de ses employés qui se permettent tout, sauf de bosser."
Posté le 25/01/2023 à 12:41"Merci à M Didier pour l'excellence de son accueil le 2 février 2023,(1heure) et le 3 (2minutes) et la pédagogie dont il a fait preuve pour nous expliquer ce qui nous attendait pour l'installation de la fibre et la souscriptîon d'un nouveau contrat. Cordialement"
Posté le 03/02/2023 à 13:10"Un echange de livebox sur du velours, avec les conseils de cablage en prime"
Posté le 04/02/2023 à 14:16"Conseillère très professionnelle et sympathique ayant parfaitement répondu à ma demande"
Posté le 06/02/2023 à 10:24"Usurpation d’indentité et arnaque à la carte SIM 1 copie de ma carte SIM a été faite chez eux le 07/01par un voleur , un conseiller n’a pas fait son travail et a donné une copie de ma carte sim à des voleurs ! Plainte en cours contre X mais aussi contre cette agence !"
Posté le 06/02/2023 à 12:19"CONSEILLERE PARTICULIEREMNT A L ECOUTE ET AGREABLE"
Posté le 09/02/2023 à 17:50"Bien reçue même par le vigil... très bon contact... commercial à l'écoute... très peu d'attente étant venue sans rendez-vous. Pour un pb de zapette tv."
Posté le 07/03/2023 à 19:41"Bon.acceuil bien renseigné un grand professionnalisme à l écoute du client"
Posté le 14/03/2023 à 15:55"Je suis passée à la boutique mardi 14 mars, j'ai été très bien reçu. Service très efficace et agréable."
Posté le 16/03/2023 à 10:10"très satisfaire, de la bonne écoute et des conseils."
Posté le 20/03/2023 à 13:06"Je suis passé pour changer de portable sans rdv, l'attente était acceptable et tout s'est très bien passé, grande satisfaction"
Posté le 20/03/2023 à 18:23"Je suis allée au magasin Orange Passy avec mon mari pour acheter un Iphone14 et remettre mon vieil pour 40€. Il y a eu un problème avec le transfert de données et l'opération a pris plus de 4h. Pendant ce temps, nous avons été harcelés à plusieurs reprises par la vendeuse, nous obligeant à lui laisser nos téléphones portables et à quitter le magasin. Nous les avons informés que nous ne laisserions pas nos portables. Le supérieur est apparu irrité et a informé que nous ne pourrions pas rester dans le magasin. Nous avons demandé si nous ne pouvions pas prendre nos portables et aller déjeuner à côté. Le gérant nous a dit non car il ne nous faisait pas confiance."
Posté le 29/03/2023 à 15:01"j'avais RDV pour acheter un téléphone et un abonnement et assurer le transfert avec mon ancien téléphone"
Posté le 31/03/2023 à 11:43"Très bonne expérience. Accueil chaleureux et conseiller à la hauteur de mes espérances. Tout était parfait. Je suis reparti avec le matériel et les services qui me convenaient. Je recommande vivement les services ORANGE et l'équipe, qui est très professionnelle et à l'écoute. Un grand merci."
Posté le 03/04/2023 à 19:40"Un service eficace et rapide, bravo! Toujours aimables , Jamais deçu."
Posté le 08/04/2023 à 16:09"J’aimerais tout particulièrement remercier Teddy le vendeur de la boutique qui est d’un professionnalisme qui mérite ce commentaire Mr chamla merci Teddy"
Posté le 20/04/2023 à 10:07"Le conseiller m'a résolu le problème concernant la mise en service de mon mobile qui était défectueux"
Posté le 25/04/2023 à 15:58"L'appareil pour tester la Livebox ne fonctionne pas, ils renvoient à une autre agence orange. Une heure de perdue."
Posté le 09/05/2023 à 09:03"On attends très longtemps pour une simple nouvelle carte SIM pour au final vous envoyer vers une autre boutique."
Posté le 09/05/2023 à 10:48"Très compétent service rapide et l'agent de sécurité super accueil et agréable"
Posté le 13/05/2023 à 18:41"le conseiller est très aimable ,satisfait ,super gentille ,je été chez free ,je viens juste pour une forfait mobile cellular ,finalement je suis partir avec la livebox et carte sim de forfait mobile ."
Posté le 04/06/2023 à 05:48"pas de probleme rencontre. je souhaitais rendre du materiel et rien d'autre"
Posté le 12/06/2023 à 08:13"Merci à toute l équipe Orange et particulièrement Alain qui possède une excellente communication et bienveillance"
Posté le 20/06/2023 à 18:56"Très bien, et à l'écoute.super aimable,même avec un chien espérons que lexreseau fibrexde mon immeuble soit réparer un jour."
Posté le 08/07/2023 à 06:12"Je suis trés satisfait du service. Sympa et competent."
Posté le 09/07/2023 à 13:16"je suis allée dans la boutique suite au vol de mon portable pour en acheter un nouveau et avoir une nouvelle carte sim. j'ai été bien accueillie et l'attente a été très raisonnable"
Posté le 10/07/2023 à 13:01"Le vendeur Didier était super gentil et très pédagogue."
Posté le 15/07/2023 à 01:05"Aucune organisation, aucun respect de l’ordre des arrivée alors que la boutique est vide plus de 40mn d’attente. Ils prennent les personnes comme bon leurs semble"
Posté le 24/07/2023 à 11:22"Si vous n’aimez pas la discrimination franchement sauter ce magasin. Wassila est une pro en terme de discrimination ! 😒"
Posté le 27/07/2023 à 12:28"Si vous n’aimez pas la discrimination franchement sauter ce magasin. Wassila est une pro en terme de discrimination ! 😒"
Posté le 27/07/2023 à 12:57"Agence a fuir ! Personnel discriminant , notamment une de leur collaboratrice nommé WASSILA ."
Posté le 27/07/2023 à 13:01"Ma fille a clairement subit de la discrimination de la part de la responsable du magasin WASSILA, je ne savais pas qu’en 2023 cela pouvait encore exister ! Magasin à fuir"
Posté le 27/07/2023 à 13:14"Je prends une minute sur cette page pour partager avec vous ma regrettable expérience de cette après-midi. Je tiens à préciser que je travaille à 10min de cette boutique et qu’avant de m’y rendre j’ai eu à recevoir divers avis qui étaient pour la plupart négatifs pour ne pas dire lamentables.. Des retours majoritairement axés sur les comportements discriminatoire et la condescendance des collaborateurs envers une certaine catégorie de clients. Soucieuse de me faire mon propre avis je décide de sauter le pas et d’y commander mon nouveau mobile. Je me rends donc en boutique la semaine dernière où je suis reçu par Didier un excellent commercial avec qui la souscription de ma ligne et l’achat de mon mobile s’est déroulé à merveille. Seul petit bémol, la portabilité de ma ligne n’a malheureusement pu aboutir et je n’ai donc pu repartir avec mon nouveau mobile. Très rassurant, Didier m’invite à me représenter la semaine suivante afin de simplement finaliser cette dernière étape et récupérer mon mobile. Aujourd’hui, jeudi 27 juillet je me rends en boutique. L’employé Jean-Manuel me prend en charge et je lui explique la raison de ma présence. Je présente les documents requis lors de mon précédent passage et celui-ci m’invite à patienter un instant. Lorsqu’il revient vers moi au bout d’une vingtaine de minutes d’attente il m’explique que le retrait de ne sera possible que si je règle 285€ qui soit disant correspondrait à une garantie qui me sera remboursé au bout d’un an. Bien évidemment je décline cette offre abusive dont je n’ai aucune connaissance et demande des explications. C’est alors qu’une prétendue wassila entre en scène car oui je commençais progressivement à comprendre que j’étais en train d’assister à une scène de théâtre. Cette dame m’explique qu’elle s’oppose catégoriquement à la recevabilité de mon justificatif de domicile en prétextant une incohérence entre l’adresse inscrite sur deux de mes documents (justificatif de domicile et CNI). J’essaye tant bien que mal de lui expliquer qu’il est normal que les 2 adresses ne correspondent pas puisque qu’il s’agit d’une carte d’identité que je détiens depuis 2017 et que j’ai entre temps changé d’adresse (2018) . J’attire également son attention sur le fait que j’ai récemment pu ouvrir un compte bancaire en fournissant exactement les mêmes documents et lui demande de m’éclaircir sur la situation. Madame refuse formellement de me restituer mon mobile et prend très rapidement un air agacé en me répétant en boucle que sans concordance des deux adresses aucun mobile ne me sera restituer. Aucune explication crédible à me fournir, un téléphone commandé toujours en attente de restitution, voilà comment les clients « lambda » sont reçus chez Orange Passy. Quelle honte pour l’enseigne, boutique à fuir hormis si vous souhaitez être victime de discrimination sociale voir raciale (c’est discutable) vous y serez convenablement servi."
Posté le 28/07/2023 à 09:47"LE CONSEILLÉ M'A PARFAITEMENT GUIDÉE, PUIS AIDÉE POUR TRANSFÉRER LES DONNÉES SUR MON NOUVEL IPHONE AVEC BEAUCOUP DE PATIENCE"
Posté le 28/07/2023 à 20:53"Vendeur non professionnel et manque de respect. En attente depuis quelques minutes comme une autre personne, et une cliente est rentrée et passée devant tout le monde, et ce fameux vendeur la prise pendant 10 minutes sans évidemment lui faire part qu'il y avait des personnes avant elle. J'appelle ça du non professionnalisme et du manque du respect. Heureusement que l'un de ces collègue s'est excusé à sa place. Cette fameuse dame non respectueuse n'a prise sur des renseignements alors que moi j'ai augmenté mon forfait et acheter 1 téléphone. Cordialement."
Posté le 30/07/2023 à 07:30"Un accueil avec un peu d’attente mais efficace. La personne a traité mon besoin avec une solution simple, rapide et efficace. Je recommande."
Posté le 30/08/2023 à 11:26"Je suis passé hier sans rendez-vous, et repartais une heure plus tard avec mon nouvel Iphone 14."
Posté le 30/08/2023 à 17:23"Service client honteux et refus d'aider. Je viens pour un appareil défectueux et on refuse de me le changer car ils n'ont pas de code d'échange et le service technique me dit que c'est impossible d'avoir un code car le logiciel ne fonctionne pas. Une honte!"
Posté le 01/09/2023 à 11:08"Disponibilité et efficacité de l'équipe en boutique malgré mon arrivée tardive à moins de 20 minutes de la fermeture. J'aurais néanmoins souhaité être mieux informé sur certaines contraintes techniques (offre limitée à une box et deux décodeurs, alors que j'ai explicitement mentionné mon intention d'ajouter 3 décodeurs aux deux premiers retenus)."
Posté le 04/09/2023 à 14:09"Je suis passé hier à la boutique à la suite d'une coupure du réseau internet. Le personnel s'est montré accueillant et efficace."
Posté le 06/09/2023 à 11:30"J'ai pris rdv pour parler de mes différents forfaits et comment en réduire les montants car on frôle les 200 euros par mois. Le premier préposé a été très agréable mais la personne devant vraiment m'aider est arrivée en retard, a été mal polie et peu serviable, pas sympathique et franchement pas à la hauteur, et je pèse mes mots. Je suis partie en lui disant que j'allais voir chez la concurrence, ce que je vais faire. Mon étude de marché est déjà en cours..... Quant à mon problème technique, on me dit que je dois téléphoner.... tout le plaisir sera pour moi. J'ai hâte ....."
Posté le 13/09/2023 à 18:00"la file d'attente est bien gérée. Les vendeurs sont très compétents, patients ... et ont même de l'humour. Bravo"
Posté le 22/09/2023 à 08:40"Très peu d'attente et excellente prise en charge. Merci à Didier pour sa gentillesse et son expertise"
Posté le 30/09/2023 à 22:52"L'équipe a compris rapidement le problème et résolu l'incident, explication claires"
Posté le 05/10/2023 à 16:45"Un grand merci au monsieur de l'accueil et à Teddy pour sa disponibilité, il a su me renseigner pour mon achat alors que je n'avais pas de rendez-vous, rapide, simple et efficace, je recommande cette boutique"
Posté le 09/10/2023 à 11:39"Servi par un agent très courtois, respectueux du client et prenant tout le temps pour lui expliquer les différentes offres."
Posté le 02/11/2023 à 05:29"L'équipe est cordiale, à l'écoute, respectant l'horaire de RV. Par contre, l'offre Orange est de plus en plus limitée"
Posté le 15/11/2023 à 18:35"J'ai été reçue par un conseiller qui m'a confirmé qu'il ne pouvait rien faire pour moi et que mon incident avait bien été enregistré suite à mon signalement téléphonique."
Posté le 25/11/2023 à 08:08"Aucune valeur ajoutee par rapport a @. Visiblement l objectif etait de nous faire partir au plus vite. Pas la peine d arriver en avance, le conseiller attend l'heure, meme s'il ne semble pas occupe."
Posté le 09/12/2023 à 18:49"j'ai été très bien reçu par votre équipe commerciale il m'a fourni une réponse efficace et rapide à ma problématique"
Posté le 11/12/2023 à 13:56"Aide rapide et efficace. Trouver la bonne solution"
Posté le 05/01/2024 à 19:01"Je suis passé hier en boutique pour changer de téléphone pour mon enfant. Très bon choix, y compris en reconditionné. Le conseiller n'a pas poussé pour le plus cher et a géré toute la transition d'un téléphone à l'autre. Il en profité pour optimiser mes forfaits."
Posté le 07/01/2024 à 12:56"Mon portable était inutilisable l écran est devenu blanc J ai pris un RDv chez orange je me suis rendue avec mes béquilles et ma jambe cassée ils ont dit sans regarder le portable que comme il était sous garantie il fallait appeler le 3900 .or l'écran était fendu la garantie ne marchait pas et qu'il fallait retourner dans la boutique. Mon mari a été ailleurs où l écran à été changé dans l heure. C est donc là que j'ai vu le message vocal m expliquant la démarche à suive. Je n achèterai donc plus de portable chez Orange. Et éviterai de retrouver dans cette boutique ."
Posté le 11/01/2024 à 19:33"Très bien conseillée. Explications claires donnees dans la bonne humeur"
Posté le 16/01/2024 à 13:49"Très bon accueil,explications claires, te très bons conseils...."
Posté le 17/01/2024 à 21:43"Rapidité lors de l accueil,lieu sécurisé et personnel aimable, souriant et courtois."
Posté le 25/01/2024 à 19:24"José a été à l'écoute du début à la fin. On s'est senti comme à la maison et le transfert du téléphone s'est faut sans encombres."
Posté le 28/01/2024 à 13:03"Ce jour à 11h la boutique reste fermée sans explication. Pas très pro."
Posté le 29/02/2024 à 11:07"votre agente m'avait très bien reçue et grace à son accueil désormais je fais parti de vos clientes"
Posté le 04/03/2024 à 21:54"Très satisfait par la compétence et le contact avec le conseiller ."
Posté le 06/03/2024 à 09:52"Très satisfaite du service. Explications claires et agréables"
Posté le 17/03/2024 à 15:03"après un peu d'attente, très bon service de la pêrsonne qui s'est occupée de moi;"
Posté le 17/03/2024 à 20:06"Merci beaucoup pour votre courtoisie et votre efficacité"
Posté le 18/03/2024 à 04:53"Malhonnête …. C est le mot qui vient à l esprit en premier ! On me dit que mon téléphone ne pourra peut être pas être réparé ( écran noir) et que les données sont perdues, donc qu il faut que j en rachète un avec un engagement de 2 ans , ou que je leur laisse mon tel 1jour pour voir s II est réparable , avec un devis estimé à bas mot à 250/300e , peut être plus car un autre collègue me dit que ça lui semble très grave… Je ne sentais pas les vendeurs de bonne foie … je suis repartie avec mon tel pour aller le faire réparer à 100m de là. On me l a pris 1h et 80e pour le réparer ! Une honte !!!! De plus, voulant changer de téléphone, le prix qu on m a annoncé avec engagement de deux ans est deux fois le prix que j ai vu sur mon espace internet … de qui se moque t on !!!!! N allez pas dans cette boutique si vous voulez un vrai service ! J ai déjà changé mon tel dans une autre boutique Orange sans aucun soucis, mais celle ci ne vaut rien !"
Posté le 22/03/2024 à 13:07Entreprises à proximité