SFR Paris Les Halles

📌 C Cial Forum des Halles, 7 Rue Pierre Lescot Niv -3 1, 75001 Paris

3.5 / 5
(604 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:30
  • Mardi 10:00–20:30
  • Mercredi 10:00–20:30
  • Jeudi 10:00–20:30
  • Vendredi 10:00–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • Dimanche11:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR Paris Les Halles qui se situe au C Cial Forum des Halles, 7 Rue Pierre Lescot Niv -3 1, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande ce magasin!!"

Téléphone : 01.71.18.65.92

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : D.r.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout pas aller dans cette boutique ou les vendeurs sont des arnaqueurs. J'y suis allée pour refaire mas carte SIM. Celle-ci est facturée 10 euros chez RED et je n'avais pas l'appoint pensant que ça serai gratuit. Le vendeur m'a donc dit « ce n’est pas grave je ne vais pas vous la facturer ». Je repars ravie de ce geste commerciale. En consultant ma facture ce matin, je constate que cela m’a été tout de même débiter directement avec mon forfait. MERCI DE NE PAS PRENDRE LES GENS POUR DES CONS"

Posté le 02/07/2016 à 09:06
Avis de : Eta.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable , les vendeurs et vendeuses a l'accueil qui ne servent a rien , aucune culture d'entreprise , je m'y suis rendu pour avoir des informations complémentaires sur mon abonnement et l'achat du samsung galaxy S7 edge , j'ai attendu 20 minutes au milieu de la boutique sans que personne ne daigne me renseigner et m'orienter ... Détestable !!!"

Posté le 20/07/2016 à 18:58
Avis de : Nadji.A.
Note de : 1 / 5

"Je suis choqué de l'accueil glacial, un client qui débarque après 19h30 n'est pas du tout le bienvenue. Enfin, en tout cas cela était mon cas. La boutique ferme à 20h mais tout le personnelle de SAV rentre à 19h30. Officiellement, la boutique est ouvert entre 19h30-20h mais juste pour nettoyer la boutique et aucune demande n'est traitée. Respectez les horaires affichées à vos clients, c'est la moindre des choses."

Posté le 25/01/2017 à 18:53
Avis de : LeFred.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris un forfait à 7€90 soit disant bloqué et résiliable pour ma fille. Bilan des factures de 40 € et impossible de résilier avant 1 an. J'ai pourtant bien insisté auprès du vendeur, qui m'a donc mentit ouvertement. Quand j'y suis retourné personne ne voulait me recevoir il faut appeler SFR monsieur une honte !!!"

Posté le 18/04/2017 à 13:32
Avis de : Fine.p.
Note de : 1 / 5

"Pourquoi garder ouvert ce type d'établissement ou il est impossible d'obtenir une assistance sav,mais seulement d'acheter. Les vendeurs font ce qu'ils peuvent,l'un d'eux m'a signalé avoir participé à un mouvement de grève,la semaine qui a précédé ma venu. Oui je me suis déplacé en début de soirée pour y récupérer un web trotter car ma box après échange ne fonctionne toujours pas et cela depuis 10 jours! Le modèle de prêt est nul,seulement une connexion 3G et quand l'ont connaît leur réseau mobile,vous avez vite compris. J'en suis à mon deuxième courrier AR au service client. Suivez mon conseil,si vous cherchez un opérateur réfléchissez bien et si la satisfaction était au rendez vous et bien c'est que vous êtes sacrément chanceux"

Posté le 16/05/2017 à 07:55
Avis de : Armand.o.
Note de : 1 / 5

"A quoi sert cette boutique ? Les vendeurs sont avachis derrière leurs pupitres et ne se battent pas pour venir vous voir. Si vous avez la chance de capter l'intention de l'un d'entre eux, alors ce sera pour vous dire que SFR ne peut rien pour vous... Je n'ai pas pu connaître la disponibilité d'un téléphone dans les autres SFR de Paris que c'est possible et on n'a pas cherché à me vendre un autre modèle en stock . Un conseil : fermez cette agence !"

Posté le 26/08/2017 à 12:14
Avis de : Hsl..
Note de : 1 / 5

"Vendeur désagréable qui tutoie d'entrée. (Petit barbus enrobé) qui n'hésite pas d'ailleurs à vous rediriger vers Orange sachant qu'on a déjà patienté 30 min dans la boutique. Ne prend pas la peine de proposer d'autres solutions, bref, très mauvaise expérience chez eux pour ma part."

Posté le 25/09/2017 à 19:11
Avis de : Saad.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu avoir des renseignements et je vous le conseiller entrain d'engueuler un client qui venait de résilier . Pas professionnel du tout ! Ils ne connaissent pas ce que c'est le sens du service ni même le respect du client ! Décevant ! L'agence SFR est bien placée mais une équipe de bras cassés et de ratés qui vous dévisagent et vous regardent de travers ... Ils recrutent les ex-taulards , repris de justice ... Vraiment dommage que le management n'intervient pas !"

Posté le 28/10/2017 à 19:53
Avis de : DNS.E.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs pas très professionnels S'ils ne vous vendent rien, on sent qu'on leur fait perdre du temps Commission à la vente ? Si oui je l'ai bien ressenti"

Posté le 10/11/2017 à 17:50
Avis de : Klarann.r.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs désagréables, on m'a poser plusieurs questions pendant de longues minutes pour finalement me dire allez vous assoir et consulter la liste quand ça sera votre tour on vous appelera, j'attend une demi heure, au bout d'une demi heure on vient me chercher et la réponse à mon problème ? on ne peut pas le traiter le dossier a été ouvert dans une autre agence SFR. bref à éviter"

Posté le 05/02/2018 à 12:45
Avis de : MACO..
Note de : 3 / 5

"Grand espace SFR près de la cour porte Lescot Prise d'information a l’accueil puis patientez pour que l'on s'occupe de vous avec votre nom affiché sur l'écran. Ne s'occupe pas des clients SFR RED , seulement pour commander une carte SIM d'une valeur de 9€ puis 10€ sur la prochaine facture et qui peut se faire toute de suite sur place."

Posté le 19/02/2018 à 12:53
Avis de : Valérie.t.
Note de : 1 / 5

"L'employée d'accueil m'a parlé comme si j'étais un chien, criant suivant alors que j'étais en train de lui parler. Heureusement que son collègue était là pour m'écouter même si il n'a pas pu accéder à ma requête au final !"

Posté le 20/02/2018 à 15:11
Avis de : andres.h.
Note de : 1 / 5

"Pour la première fois, j ai du levé la voix pour une simple demande d activation. Mr Benjamin Benjamin, il se reconnaîtra, à manquer de respect à un niveau que je me suis senti énervé et stupefié. Il a refusé de me donner des informations et m a refusé de donner son nom comme celui de son responsable. Ce comportement mérite des excuses et la mise à pied de l employé. Pourquoi: une conseillère que j ai trouvé après a su m aider à faire l activation que je demandé."

Posté le 10/03/2018 à 20:19
Avis de : N'dèye.a.
Note de : 5 / 5

"Je voulais simplement remercier Mlle Wassan qui a été d'un professionnalisme et d'un support incroyable. J'ai souscrit par erreur sur le web un pack box premium dont je n'avais pas besoin et je me suis déplacée dans le magasin des halles pour demander de l'aide. Wassan m'a non seulement aider a annuler ma souscription mais m'a orientée vers une offre qui me convenait et a été tout au long de la procédure d'une gentillesse et d'une patience incroyable. Merci encore mille fois. Service impeccable et avec le sourire. Je recommande"

Posté le 02/05/2018 à 10:41
Avis de : Sarah.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter !!!! Abus vis à vis du client !!! J'aurais donné une note négative si cela avait été possible! Agent au début sympathique et souriant mais très désagréable, menaçant et manipulateur dès qu'il y a un problème ! Je déconseille fortement !!!"

Posté le 14/06/2018 à 10:42
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir aucun accueil les vendeurs le dimanche on a l'impression de les déranger. Je rentre pas un bonjour pas de sourire.. Je venais pour un souci dans mon téléphone et les personnes n'ont même pas prit le temps de voir le problème ils m'ont dit d'aller voir ailleurs incroyable... Que font ces personnes dans la vente à fuir.. Je déconseille ce magasin.."

Posté le 17/06/2018 à 19:46
Avis de : Mag..
Note de : 2 / 5

"Bon travail en boutique mais le service après vente pas terrible. J'ai bien reçu le message de confirmation de la Venue du technicien près de chez moi, le soucis c'est que le numéro venait de Letonie, je n'ai pas répondu car en boutique c'est en inconnu qu'il s'annonçait et le service après vente ne connaît pas cette méthode,J'ai vu rouge car mon fils est en train de pleurer puisqu'il doit attendre jusqu'à lundi et c'est moi qui vais pas dormir."

Posté le 03/07/2018 à 17:27
Avis de : Lionel..
Note de : 1 / 5

"Suite à un problème de carte SIM, j'ai été dans cette boutique. Impossible de trouver une solution à mon problème, il me donne un téléphone pour appeler le service client (?! ne suis-je pas dans une boutique d'assistance ?!) et après 45 minutes, aucune solution n'a été trouvé, qu'il fallait faire un dossier. Bref, à quoi servent ces boutiques s'ils n'ont pas les mêmes possibilités que les services clients ?"

Posté le 23/07/2018 à 09:02
Avis de : Yuriy.h.
Note de : 1 / 5

" Très mauvais service. J'ai posé des questions sur l'option proposée sur leur site WEB. La première personne en a suggéré une version légèrement différente. Lorsque j’ai accepté, deux autres personnes ont dit qu’elles ne pouvaient pas le fournir (pourquoi ?) et en ont proposé un absolument inacceptable. Voilà et je suis parti avec mon téléphone mort en ayant une très mauvaise expérience."

Posté le 02/08/2018 à 17:06
Avis de : Simon.l.
Note de : 1 / 5

"SAV inexistant, camelote pour telephone... J'ai acheter une vitre pour p20pro, 24€ (c'est HYPER cher), mais vu le prix du téléphone je voulais de la qualité. 1 semaine après, déjà fissurée... Je vais les voir pour être remboursé, ah bah c'est pas remboursé quand c'est déjà posé. Des voleurs... Je vais y retourner bientôt pour gueuler un peu (j'étais pressé la première fois), car une autre fissure est arrivé... Si vous devez acheter des accessoires mobiles, n'allez pas chez SFR."

Posté le 03/08/2018 à 14:43
Avis de : Thibaud.h.
Note de : 1 / 5

"S'il y a vraiment quelque chose à fuir c'est SFR dans sa globalité! Ce magasin, comme tout autre magasin SFR, a un accueil déplorable. les vendeurs m'ont TRES mal parlé. Ces personnes sont incapables de régler un problème qui est pourtant mineur. Cela ne sert à rien de négocier avec eux mis à part le fait qu'on leur dise qu'on stop notre contrat avec eux. Vraiment très DECU , CHOQUE, qu'une telle entreprise existe encore ! On se fait escroquer, on doit toujours se déplacer en cas de problème technique (gros problème pour les personnes âgées). La relation service client et les magasins est INEXISTANT. Du coup, c'est encore le client qui doit régler les problèmes internes de SFR. Ce qui n'a pas lieu d'être. Bref n'oubliez pas : EVITER SFR c'est EVITER les PROBLEMES ! Adieu SFR et à jamais !"

Posté le 30/08/2018 à 09:32
Avis de : Camille.I.
Note de : 1 / 5

"Mauvaises informations sur mon forfait, on me vend un forfait soit disant valide pour toute l'Europe mais je n'ai pas accès à internet et les appels et SMS sont surtaxés alors que je me trouve en Allemagne. On ne peut pas faire confiance aux vendeurs. Peu recommandable, agence injoignable par téléphone et même problème pour le service client."

Posté le 28/01/2019 à 14:50
Avis de : MIMRAN.e.
Note de : 1 / 5

"Premier avis que j'ai le besoin d'écrire a propos d'une boutique... pour alerter les malheureux qui s'y tenterai ! Le forum des Halles ferme à 20h30. A 20h12, j'aperçois de loin que les rideaux sont déjà fermés. J'y retourne le lendemain, 25minutes d'attentes, vendeuse hautaine, qui ne soucis aucunement du problème. En bref, je retiens un non professionnalisme flagrant des ambassadeurs SFR dans cette boutique, A FUIR !!!"

Posté le 31/01/2019 à 20:09
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter et oublier...je n'y remettrai plus les pieds, vendeurs nombreux mais absents et quand vous réussissez à poser une question, vous dérangez vraiment. A deux reprises et pas à la même période, même constat déplorable:("

Posté le 03/02/2019 à 18:24
Avis de : Johanna.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter !!!! L'acceuil 0, la personne n'a rien fait pour nous aider, nous sommes venus signaler un vol de téléphone portable nous n'avons eu aucune aide aucun service j'ai fait le nécessaire moi même sur Internet avec un passant qui a bien voulu me prêter son téléphone . En revanche pour vendre un forfait téléphonique et un portable aucun problème..... vive les commissions !"

Posté le 03/02/2019 à 22:10
Avis de : Cécile.e.
Note de : 1 / 5

"Attention, arnaque... Hier, je suis passée acheter un nouveau mobile (suite au vol du précédent 1 jours auparavant). La vendeuse très sympathique m'a fait signer plusieurs documents contractuels sur tablette (correspondant à 3 cartes SIM dont 2 pour partage de connexion avec d'autres appareils). L'une des signatures n'est pas passée (sic). En réalité, elle est bien passée et je me suis retrouvée avec ma signature apposée sur un contrat d'assurance CHUBB 1. dont on ne m'a absolument pas parlé, 2. que je ne souhaitais pas. Bien sûr, le délais de rétractation n'est pas écoulé mais l'abus de confiance est aussi déprimant que honteux. Plainte déposée. A suivre."

Posté le 04/02/2019 à 07:17
Avis de : Sandra.i.
Note de : 1 / 5

"Je m'y suis rendue suite au vol de mon portable afin de suspendre ma ligne et acheter une nouvelle carte SIM. Le contrat étant au nom de mon père, l'employé me demande de revenir avec sa carte d'identité. Fair enough, jusqu'ici je conçois. Je demande tout de même avant de partir s'il me garantit à 100% qu'avec ce document il pourra effectuer cette démarche, ce qu'il confirme. Cela me semble logique puisque effectivement j'avais déjà pu procéder ainsi dans une autre agence. Mon père habitant à Beauvais, j'ai dû lui demander de prendre le premier train pour faire un aller-retour avant le début de sa journée de travail. Je retourne donc, sa carte d'identité en main, en magasin. La personne à qui j'ai eu affaire la veille n'est pas là, et surprise ! ses collègues refusent de suspendre ma ligne (après tout c'est bien connu qu'après un vol il n'y a aucune urgence) car mon père doit maintenant se présenter en personne. Arguant que ce n'est pas l'information qu'on m'avait donnée, on me répond : c'est comme ça, notre cdi est plus important que le vol de votre téléphone. Et bien, monsieur, je n'y contreviens pas je vous rassure. En revanche, cela ne vous empêchait pas de sourire, d'être aimable et de vous excuser pour m'avoir fait perdre mon temps et mon énergie en me délivrant une fausse information. Il paraît qu'être embauché en cdi implique d'être compétent. À défaut de l'être, il est de bonne grâce d'être poli et de reconnaître ses erreurs. Comme SFR a le sens de l'ironie, ils ont contacté mon père dans la foulée pour proposer de nouveaux forfaits. Nous avons 5 lignes mobiles chez vous et une box. Or nous payons pour une qualité de service qui n'est pas au rdv. Je ferai appel à la même logique implacable que les employés de cette agence : gardez votre cdi, de notre côté nous allons résilier."

Posté le 07/02/2019 à 14:33
Avis de : Sandra.x.
Note de : 5 / 5

"Service au TOP pour ma part! Une boutique toute neuve, très lumineuse et épurée. Vendeurs/conseillés hyper efficaces. Rien a dire. Ils ont géré mon problème et plus vite que prévu. Ça fait plaisir!!"

Posté le 14/05/2019 à 16:32
Avis de : Delphine.S.
Note de : 5 / 5

"Ma tante et moi avons été reçues par l'équipe de SFR qui a consacré le temps dont nous avions besoin pour le téléphone de ma tante. L'équipe de SFR a été patiente, écoutante, respectueuse et compétente. Nous sommes reparties avec un téléphone fonctionnel et vivement satisfaites par l'accueil qui nous a été réservé."

Posté le 31/05/2019 à 08:46
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"ca va ils sont cool j'ai ete gentil (c a d + un peu plus loin que le respect) j'ai ete bien servi emplacement ideal avec de l'espace devant le magasin (la cour carre des halles) le respect des employes ca vous fait passer nimporte quelle porte mention au vendeur steve avec un seul e il m'a pris en charge satisfait j'en dis pas plus sur les transactions fiancieres magasin cool apres n'hesitez pas a demander humblement de repeter au vendeur pour etre sur d'avoir bien compris"

Posté le 15/08/2019 à 17:22
Avis de : iazcamelia..
Note de : 1 / 5

"Les employés de cette boutique sont des coquilles vide, en particulier le petit brun maniéré qui fait preuve dun amateurisme et d'un langage grossier affligeant ,ce dernier forme une paire incontournable avec la dame assez forte qui bizarrement ne veux pas décoller de son siège pour orienter les clients à 20 minutes de la fermeture , ces derniers feraient mieux de corriger leur comportement en particulier envers des clients fidèles d'SFR"

Posté le 23/08/2019 à 18:47
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Mina et de son équipe"

Posté le 28/08/2019 à 11:25
Avis de : Mohammad.i.
Note de : 2 / 5

" Je n'aime pas leurs services. Leur système est si ancien. En ligne et boutique, ce n'est pas la même chose. Autre chose, ils ne pensent que pour les Français. Donc ils ne se soucient pas des autres clients. Tellement étrange et ennuyeux. N'oubliez pas, nous sommes aussi clients. Si OFII parle anglais, vous devez alors mettre à jour votre service."

Posté le 06/09/2019 à 18:31
Avis de : Adelie.o.
Note de : 1 / 5

"On y vas par dépit, l accueil est catastrophique long, et on ny comprend rien jusqu'à ce que quelqun de désagréable vous Somme de patienter près de l entree, une fois prise en charge la vendeuse était sympathique mais si je pouvais faire autrement je ny retournerai pas"

Posté le 12/09/2019 à 08:00
Avis de : france.a.
Note de : 1 / 5

"Je sors de cette boutique SFR ; très désagréable, pas professionnel du tout, mal poli, agressif dans leur parole ; le mot bonjour, & au revoir sont une options .... je ne pouvais pas faire autrement et JE NE RETOURNERAI PAS FUYEZ CETTE BOUTIQUE et leur personnel... ILS SONT MAUVAIS"

Posté le 04/10/2019 à 18:26
Avis de : Binta.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue hier pour un problème de connexion internet. Malheureusement le magasin était en rupture de clé de prêt mais ma responsable du magasin s'est démenée afin de me trouver une solution. Elle a été a l'écoute et très professionnelle. Bravo madame et votre équipe est superbe ils sont tous gentils et très pro"

Posté le 03/11/2019 à 22:03
Avis de : sonia.S.
Note de : 5 / 5

"Équipe fantastique !!! Excellente relation clientèle !!! Excellent professionnalisme avec une attention particulière pour chaque client et situation !!! Ce magasin de chatelet les halles est extrêmement accueillant et splendide à tout niveau !!! MERCI ÉNORMÉMENT !!!"

Posté le 06/11/2019 à 19:12
Avis de : Filipe.O.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Personnel à l’écoute et très gentils. Ils sont souriants et serviables. Un remerciement tout particulier à la conseillère Wassan ainsi qu’a sa responsable Amel pour avoir prit le temps de m’écouter et répondre à toutes mes demandes."

Posté le 06/11/2019 à 21:33
Avis de : David.t.
Note de : 1 / 5

"Service client CATASTROPHIQUE. J'ai été reçu par une vendeuse qui était assise à l'entrée du magasin en train de macher son chewing gum, ne m'a même pas dit bonjour et s'est permise de soupirer lorsque je lui ai demandé de l'aide. Elle m'a mal conseillé, m'a vendu quelque chose d'incompatible avec mon forfait. Elle s'est ensuite permise de prendre mon téléphone des mains sans mon autorisation pour regarder dans mes SMS (pour voir si j'avais reçu un code d'activation). Lorsque le lendemain je suis allé en parler à Cédric le responsable, il n'a même pas pris le temps de s'excuser du comportement de sa vendeuse. De manière générale les vendeurs de la boutique sont mou, nonchalants, rarement de bonjour. Une catastrophe, à éviter à tout prix."

Posté le 09/11/2019 à 08:41
Avis de : Wendy.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai ouvert une ligne pour mon institut et tout s’est très bien passé. J’ai eu énormément de problème avec Bouygues et ils ont su me rassurer et répondre à toutes mes questions. Équipe très gentille et très professionnelle. Je reviendrais Mardi pour ma ligne personnelle. Merci à Alexis"

Posté le 09/11/2019 à 11:05
Avis de : new.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !!! Efficace et rapide. J’ai été très bien accueilli dans ce magasin SFR. En effet, je rencontrais un problème avec ma ligne et mon téléphone, la vendeuse et sa responsable ont été réactives et efficaces (avec le sourire), ça change d’autres expériences ailleurs. Je vous conseille ce magasin sfr pour son professionnalisme."

Posté le 09/11/2019 à 13:46
Avis de : Alexandre.H.
Note de : 5 / 5

"Les + : Personnel qualifié et à l’écoute Vendeurs souriants Prise en charge plutôt rapide. file d’attente Positionnement du magasin Les - : Il manquait l’iPhone de démonstration que je souhaitais acheter. Il a été volé mais il serait bien d’en mettre un nouveau. Compliqué d’acheter un téléphone que nous ne voyons pas. Plus de sac (ils sont en rupture) ! Bon c’est pas trop grave mais c’est toujours plus chouette de repartir avec un sac. J’ai apprécié dans tout son ensemble ma visite. Bravo à Mme Amelie pour son beau magasin. A très bientôt ;)"

Posté le 09/11/2019 à 18:07
Avis de : Randeepa.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin avec beaucoup de convivialité. Tous les vendeurs sont à l’écoute et très souriant. Très bonnes organisations et peu d’attente. Je suis passé avec le conseillé Dylan que je vous conseille : très souriant, à l’écoute et très compétant."

Posté le 27/11/2019 à 15:01
Avis de : lydia.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et de très bons conseils. Je recommande vivement cet espace sfr. La conseillère Dounia est à l’écoute et n’est ps la pour nous vendre tout et n’importe quoi. Ils sont vraiment très souriants."

Posté le 19/12/2019 à 21:47
Avis de : alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Horrible, mauvais conseil, malpoli et agressif incroyable que cette boutique n ait pas mis la clef sous la porte avec le nombre de commentaires que je vois en phase avec mon expérience. A éviter à tout prix"

Posté le 28/12/2019 à 22:34
Avis de : Romuald.A.
Note de : 2 / 5

"Bonne boutique avec des conseillers pertinents. Toutefois, en ce qui me concerne, gros soucis dans le traitement d'un dossier SAV inextricable et toujours dans l'attente d'être rappelé par le responsable depuis 1 mois (engagement de SFR, malgré le confinement)... Donc note de 2 étoiles alors que la boutique pourrait en recevoir 5 avec un peu plus de sérieux. Mise à jour du 19/06 : pas de solution en boutique. Le service client SFR pointe du doigt les nombreuses erreurs de la boutique et me conseille de faire une mise en demeure a la boutique ... Quand le service client conseil de de retourner contre sa propre boutique, c'est qu'il y a un sérieux souci ! Mise à jour du 22/06 : saisi du tribunal de proximité en date du 20/06"

Posté le 30/05/2020 à 13:23
Avis de : dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Sabrina est une bonne vendeuse. A l’écoute et a l'air de bien connaitre son travail. Je la recommande fortement !"

Posté le 23/06/2020 à 09:27
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Le conseiller Alfredo a été très professionnel et sympatique. Il a su résoudre mon problème de mail. Je recommande cette boutique"

Posté le 23/07/2020 à 15:05
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très souriante et à mon écoute. Boutique agréable et un sens de la relation client au top. Je recommande vivement."

Posté le 25/07/2020 à 10:09
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais plein de boutique. Je suis tombée sur dounia qui a elle seul à régler mon probleme avec le sourire. Top vraiment je reviendrais la voir"

Posté le 18/08/2020 à 17:19
Avis de : Simplice.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis plusieurs annee je connais Marc et a chaque fois je suis très bien reçu. Je conseille les gens de venir le voir car il est a l écoute et donne toujours de bon conseils."

Posté le 22/08/2020 à 11:20
Avis de : céline.a.
Note de : 5 / 5

"Super! Personnel très accueillent et à votre écoute. Heureusement que Nelson était là , car se n'est pas avec le service client que je serais resté chez SFR."

Posté le 28/08/2020 à 18:31
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, nous avons eu Nelson pour l’achat d’un téléphone, accueil super de sa part, il a pris le temps de nous expliquer et nous avons pu avoir nos deux téléphones grâce à lui . Après un accueil très mauvais du service client d’SFR c’était très appréciable . Le personnel du forum des halles est super !!! Une boutique a recommander sans problème."

Posté le 29/08/2020 à 12:07
Avis de : Karina.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Les vendeurs : Loris, Dylan et Radjda ont pris le temps de me conseiller et de me trouver la meilleure option un samedi soir alors même qu'ils étaient sur le point de fermer."

Posté le 27/09/2020 à 07:21
Avis de : Philippe.d.
Note de : 1 / 5

"Alors la ou je suis pas content c kan on fait de la vente forcée, si on m'avait demandé pour l'assurance j'aurais dit non vue que j'ai 4 CB et que toutes propose des assurances avec, et que j'ai appelé ce matin la charmante dame m'a informé que le délai de rétractation était de 14 jours, j'ai donc signalé la façon de faire, et je pense passer voir la ou le responsable de la boutique des halls et voir rendre le tél et annuler mon contrat chez SFR et allez voir ailleurs,"

Posté le 24/10/2020 à 17:25
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"J'ai envoyé un téléphone sous garantie pour réparation en passant par SFR. Les réparations furent très rapides, téléphone récupéré réparé 4 jours plus tard. Rien à redire. J'ai été reçue par Dylan, bon relationnel client et conseiller très professionnel."

Posté le 30/11/2020 à 14:05
Avis de : edmond.e.
Note de : 1 / 5

"Service digne du moyenne âge ! 4 conseillers sur place 2 clients 20 minutes d attente Zéro écoute , j’ai dû trouver une solution alternative moi même à mon problème . Pour ensuite être raccompagner comme un indésirable à la porte ! Voilà bonne visite !"

Posté le 03/12/2020 à 12:27
Avis de : adelaide.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été accueilli par Marc, il a su répondre à toutes mes attentes. Je recommande ce vendeur qui est à l écoute du client"

Posté le 04/12/2020 à 11:55
Avis de : Missaratou.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien reçu par dounia pour l'achat d'un bon téléphone en black Friday. Et on remercie aussi la responsable de ma boutique amel de nous avoir aider et tenu compagnie lors du transfert. Équipe au top je conseille. Meilleur magasin sfr de tout Paris"

Posté le 05/12/2020 à 19:00
Avis de : DJEDDI.H.
Note de : 4 / 5

"Je voudrais bien mettre 5 étoiles mais cela se mérite . Mon IPhone que j’ai acheté dans cette boutique était en panne . Alors ce jour à 10:30 à peu j’arrive j explique à la fille qui était à l accueil que mon téléphone était en panne, elle me demande si j ai reboutè mon téléphone je dis non car je ne savais pas faire, elle ne s est même pas prise la peine de le faire ni demander à un de ses collègues de le faire pour voir si mon téléphone pouvait marcher . Elle se contente de me dire d aller chercher mon chargeur et un chèque car mon téléphone sera envoyé en réparation. Étant donné que j’habite loin de cete boutique et que ça sera très loin pour moi de faire un aller retour deux fois de suite je lui demande si c’est possible de vérifier si cela peut être réparé dans la boutique elle me dit non . Donc je rentre chez moi (2h de route ) et je retourne dans la boutique vers 13h15 une autre fille m’accueille et me demande d aller voir un collègue qui s occupait des pannes et la hop le monsieur me répare mon téléphone en 2 minutes chrono, j’étais soulagé mais très embêté car si la fille en premier avait pris la peine de demander à son collègue j aurais pas fait des aller-retour pour rien Nous payons le prix de la négligence de certains Il faudra faire attention à ces personnes qui ne sont pas du tout prefessionnelles"

Posté le 11/12/2020 à 12:38
Avis de : SKONDRIC.V.
Note de : 5 / 5

"Dounia qui nous a servi était très professionnelle et agréable. C'est rare les personne comme ça. Je suis très satisfaite et je vais revenir dans cette boutique au lieu de la mienne rue Ordener car pour moi c'est plus important le contacte humaine. Tous mes compliments pour Dounia. Je reste fidèle à SFR. Merci"

Posté le 12/12/2020 à 15:49
Avis de : Nawël..
Note de : 1 / 5

"Même une étoile c'est trop pour vous donner mon point de vue de ce service. Comment dire que je n'ai jamais vu un service client aussi mauvais de toute ma vie , on m'a facturé un service de mise en place de la boxe de 70 euros, pour une boxe que j'ai du installer tout seul donc déjà on vous facture des services qui n'ont pas eu lieu. Ensuite, pour résilier cette même boxe il faut passer par 4 conseiller dont 3 qui vous raccroche au nez. La première conseillère que j'appelle me dit dans un premier temps d'envoyer un mail pour résilier et sous 2 jours on me rappelle. Et donc, quand on me rappelle au bout d' 1 semaine après mais pas pour une avance de mon dossier mais pour me proposer des offres et quand je parles de mon premier appelle pour résilier, on me dit clairement qu'il n'y a aucune demande qui a été faite. Je demande donc le service résiliation, donc aillant un 2eme conseiller au téléphone celui-ci me dit qu'on me facturera 180euros pour résilier et quand je lui dit que je ne trouve pas ça normal de facturer autant celui-ci me raccroche au nez alors que je demande la résiliation pour déménagement. Je rappelle donc un 3ème fois en espérant que ce sera la bonne mais non, je redemande donc la résiliation de ma boxe et la dame me dit donc non il faut envoyer un courrier et après votre demande sera prise en compte, je lui dit clairement j'ai eu 2 autres conseillers avant vous, l'une me dit qu'il faut envoyer un email, l'autre que ça sera facturer 180euro et vous que je dois envoyer une lettre pour que ma demande soit prise en compte ça commence à devenir énervant d'avoir chaque conseiller qui me donne une version différente. Et non, par surprise ce troisième conseiller me raccroche au nez. Pour prendre l'argent des gens vous êtes là, mais par contre pour résilier un simple abonnement aucun des 3 conseillers n'est capable de m'aider. Je rappelle, donc une 4eme fois en disant clairement que je trouve ça inadmissible que l'on peut souscrire un abonnement par téléphone et pour le résilier il est impossible, je dit donc que je voudrais un responsable ou un médiateur pour résoudre mon problème et bien évidemment ce qu'on me répond c'est qu'il n'y en a pas. Une aussi grande entreprise, qui n'a pas de responsable lorsque l'on le demande c'est incroyable. Je n'ai jamais vu ça, même un bac à sable est mieux organiser!!!!!!!!!!"

Posté le 16/01/2021 à 15:27
Avis de : marc.a.
Note de : 1 / 5

"accueil de la conseillère diaba ou diakité je ne me souviens même plus de son nom tellement elle est mauvaise dans ton travail. Je ne comprends pas pourquoi elle a choisit cette vocation si c'est pour aussi malpolie"

Posté le 25/01/2021 à 18:29
Avis de : Nina.a.
Note de : 1 / 5

"Le 6 avril mon téléphone a été volé. Ce téléphone avait été pris avec un engagement pour 2 ans (paiement étalé par mois). J'ai souscrit à cet engagement en septembre soit moins d'1 an. J'ai été énormément déçue du service client SFR qui s'est avéré plus que médiocre. J'ai essayé plusieurs fois de contacter un conseiller sur le chat en direct impossible pourtant la mention un conseiller va vous joindre dans 10min été notée. De plus, j'ai suspendu ma ligne et commandé une nouvelle carte SIM dans la foulée pour pouvoir être à nouveau joignable utilisant aussi mon téléphone pour mon activité professionnelle cela était primordiale. Une carte SIM devait être envoyée sous 48h maximum, 3 jours après toujours rien. Je réussi enfin à joindre le service par téléphone, on m'apprend que la commande a été passée mais que je recevrai la carte SIM dans 5 jours et si dans 5 jours je n'ai toujours rien de rappeler le service. Cela signifie que l'espace en ligne de mon compte SFR est absolument inutile. Ensuite, le téléphone datant de moins d'un an je demande un geste commercial pour avoir un nouveau mobile, sachant que je n'avais pas d'assurance pour le vol je ne demandais pas un mobile gratuitement mais seulement un geste, voici ce qu'on me propose : vous pouvez vous engagez sur une nouvelle ligne et bénéficier d'un nouveau tarif préférentiel mais sur votre ligne actuelle on ne peut rien faire. Traduction je paye encore plus, j'ai 2 numéro de téléphone ce qui est inutile et je m'engage encore plus longtemps, ce n'est pas ce que j'appelle un effort commercial ! Il y a quelques années j'avais changé d'opérateur à cause justement de ce manque de considération. Aujourd'hui, une fois ce téléphone que je vais devoir payer 2 ans alors qu'on me l'a volé, sera soldé, je compte bien fuir SFR qui a une politique clairement de voleur, et je vous conseille à vous aussi de vous orienter aussi sur un opérateur avec une dimension plus humaine !"

Posté le 09/04/2021 à 08:48
Avis de : MARIE.A.
Note de : 1 / 5

"Boutique sans clients, les vendeurs sont tous devant la porte et personne ne s'occupe de vous. A EVITER à l'heure du déjeuner; Incompétents et impolis"

Posté le 09/07/2021 à 18:35
Avis de : Minou.i.
Note de : 1 / 5

"Rien de spécial N'ont pas résolus mon problème sfr mobile. Sont restés assez aimable dans l'ensemble! (Par contre un peu difficile à l'entrée à l'accueil !Faut répéter plusieurs fois pourquoi l'on vient) et de plus ne sont pas débordés(on était 2 clients puis j'étais le seul!) Enfin... wait and see J'ai l'impression qu'en boutique c'est plus pour vendre car ils n'ont pas accès à nos dossiers aussi je me demande pourquoi on nous demande nos coordonnées ???? Terminé."

Posté le 24/07/2021 à 16:12
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, souriante ,rapide et efficace . Explications et réponses claires. Rien a redire , je recommande cette boutique"

Posté le 08/09/2021 à 08:04
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je suis venue aujourd'hui le 19/09/21 vers 13h. Un jeune homme n'a pas respecté ces obligations quand je lui ai gentiment montré ma Carte Mobilité Inclusion. La directrice m'a dit que cette carte ne servait que dans les administrations publiques et que SFR ne pouvait pas se permettre des insatisfactions de la part de leurs clients qui font la queue. Je suis d'autant plus choquée de cette attitude pour une entreprise qui dépose des candidatures via le site de l'AGEFIPH. Avez-vous vraiment une politique handicap ? Cordialement"

Posté le 19/09/2021 à 18:03
Avis de : Asma.s.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé à 18h20, Personnels arrogant, juste une petite étoile, on a l'impression limite qu'ils nous rendent un service ! À fuire !"

Posté le 09/11/2021 à 17:26
Avis de : Mickaël.f.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top. Le commercial en place a prise temps d expliquer de comparer avec nous les forfaits pour trouver le mieux adapté. L agence est propre et un respect stricte des règles sanitaires. Très professionnel."

Posté le 18/11/2021 à 09:58
Avis de : Alice.l.
Note de : 5 / 5

"Je remercie WASSAN pour l'accueil qu'elle m'a réservé le 24 novembre 2021! Elle a été très agréable, souriante et professionnelle. Elle a immédiatement trouvé une solution à mon problème et m'a donné des conseils de qualité. Je recommande vivement et j'y retournerai avec grand plaisir !!"

Posté le 30/11/2021 à 18:53
Avis de : Jean-Pierre.D.
Note de : 5 / 5

"Magasin SFR situé dans le Forum des hall... Personnel très accueillant et à l'écoute du client. La vendeuse n'a pas pu résoudre mon problème car pas de leur compétence et su me donner l'adresse du fabricant de mon mobile. J'ai fréquenté deux fois la boutique et j'ai obtenu satisfaction. Je recommande Une équipe très compétente et pro."

Posté le 08/12/2021 à 22:08
Avis de : Popfosija..
Note de : 3 / 5

"Boutique propre et lumineuse, pour l'accueil je dirais juste que c'est un peu pénible quand les employés discutent entre eux devant vous. Concernant les renseignements donnés cela était correct."

Posté le 09/12/2021 à 09:35
Avis de : Illia.c.
Note de : 1 / 5

" 0/5. Employés super peu solidaires. « Non » est la réponse préférée à toutes vos questions ; ils essaient de se débarrasser de vous le plus rapidement possible, avec peu ou pas d'anglais, même dans les endroits centraux. Il en va de même pour le support Facebook et le chat Web. Nous essayons d'acheter 2 x Google Pixel 6 Pro, de les payer en magasin et de les récupérer en magasin. La boutique en ligne n'est pas une option pour nous puisque nous ne sommes pas des citoyens qui doivent remplir tous les champs obligatoires à partir du Web. Le magasin physique ne nous offre aucune alternative ni option pour le commander à partir de là. UPD : 1) Il était en stock 2) Répondez en anglais, s'il vous plaît. C'est votre tâche de traduire, d'adapter et de fournir un service de haute qualité, pas la mienne 😀 3) Lisez plus attentivement les avis avant de donner des réponses officielles."

Posté le 15/12/2021 à 16:38
Avis de : essaid.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis très bon client avec multiples abonnements chez sfr, j'ai eu une personne de chez sfr en ligne, elle m'a conseillés de me rendre en boutique pour payer et récupérer un téléphone. En boutique! La réponse en boutique est : on ne tient pas compte de vos échanges avec l'opérateur en Ligne! Alors que j'ai les références, en ce qui concerne le dossier avec moi. Ils n'ont rien voulu savoir."

Posté le 16/12/2021 à 18:11
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 1 / 5

"Injoignable.. le numéro de téléphone ne sert a rien. Et il est rare d'avoir affaire à une personne compétente en boutique, cela dit c est à l'image de SFR et de son service client ! Des inutiles, cet opérateur est a fuir !"

Posté le 22/12/2021 à 10:29
Avis de : L.a.
Note de : 1 / 5

"Une attente de plus de 30 minutes pour ce faire recevoir par un vendeur si on peut qualifié cela de la sorte avec un manque de respect incroyable . Il fallait le voir pour le croire un incompétent aigri qui n’as même pas pris le temps de prendre mes coordonnées afin de répondre à ma demande celui si c’est contenté de me dire il faut appeler le 1023 pour passé au clients suivant . Cette boutique est vraiment à fuir pour ma part patienter dans le froid pour ce faire renvoyer au standard mais où allons nous ?! On marche sur la tête . On paye un service pour ce faire recevoir comme des mal propre par des gens à peine présentable (qui ne ce peigne même pas les cheveux) … a bon entendeur faite le nécessaire pour que les personnel soit compétent ."

Posté le 03/01/2022 à 17:40
Avis de : Inspector.e.
Note de : 1 / 5

" Service horrible. Insensible, inutile, irrespectueux et paresseux. C'est agréable de voir une note aussi basse ici, vous méritez totalement une note encore plus basse."

Posté le 08/01/2022 à 17:20
Avis de : Béa..
Note de : 1 / 5

" Les internautes les plus incompétents que j'ai jamais rencontrés. Je ne me croirais pas quand je leur disais que j'avais des fibres. Ensuite, je leur ai montré une photo de la chute de fibre avec le numéro dessus et il a quand même fallu dix minutes de plus au gars du magasin pour découvrir qu'il y avait de la fibre SFR. Ensuite, ils n'ont pas compris que je voulais un forfait internet + mobile. Ils ne veulent clairement pas de mes affaires, alors je ne leur en donne pas. J'utiliserai Red qui utilise exactement le même réseau SFR et me permet de payer un prix inférieur."

Posté le 18/01/2022 à 11:26
Avis de : Arthur.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre cette boutique, et ce à n'importe quelle heure, personne ne prends la peine de décrocher le téléphone. Le service client sfr est pitoyable et cette boutique ne fait pas exception. Choisissez un autre opérateur si vous voulez un jour pouvoir profiter de votre accès internet ! Ni la box, ni les services de secours ne fonctionne et de simples réparations prennent plus de 2 semaines sans que personne ne vous prévienne de l'avancé mais surtout des retards."

Posté le 19/01/2022 à 16:33
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil fort convivial et attentif. Des bons conseils sans hareng et fort courtois. Personnel qualifié et compétent, 10 minutes d'attente pour être servi....mais très bien servi, (Mais la France n'a plus de chômeur à former et à engager...donc on pardonne)."

Posté le 24/02/2022 à 15:44
Avis de : stéph.O.
Note de : 1 / 5

"Les vendeurs ne sont pas du tout agréable tous confondus . Ne répondent à aucune formule de politesse et ne sont pas commercial pour un sou je déconseille"

Posté le 08/03/2022 à 15:09
Avis de : Estelle.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe !!!! Je suis cliente SFR depuis plusieurs années. J'ai perdu mon téléphone et quelqu'un l'a trouvé et l'a déposé à la boutique de Halles. Les formidables conseillers ont pris le temps de faire une recherche, tel Sherlock Holmes ;-), pour me retrouver. J'ai été accueillie par l'un d'eux qui m'a rendu mon téléphone avec le sourire et une grande gentillesse (et quel soulagement de retrouver mon appareil et toutes les données dedans !) un GRAND MERCI à cette équipe de choc efficace, professionnelle, agréable !!!! Je recommande à 200% ! Et MERCI également à l'inconnu.e qui a pris la peine et le temps de ramasser mon appareil sur le trottoir et de le déposer dans cette boutique. J'ai eu beaucoup de chance et je vous en remercie tous infiniment ;-)"

Posté le 13/04/2022 à 10:06
Avis de : H....
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience, un excellent accueil, je suis un service plus que parfait 👌, des conseillès à l'écoute. Un grand Merci pour à Marc (la personne qui m'a reçu)"

Posté le 23/05/2022 à 04:41
Avis de : Mohamed.b.
Note de : 1 / 5

"Je suis sur place depuis une heure, une attente interminable. Un conseiller est depuis une heure de temps avec la même cliente je suis désolé mais c’est abusé."

Posté le 24/06/2022 à 10:14
Avis de : Franky.r.
Note de : 1 / 5

"J’avais vu le commentaire d’avant et j’y allais et là c’est hallucinant je me retrouve avec deux vendeurs et moi seul dans se grand magasin, je dis bonjour quand je rentre il me calcule pas, je m’approche bonjour je cherche un téléphone j’aurai pensé être conseiller mais non il continue leur conversation sans me calculer. Je me demande bien si il voulait vendre je suis resté 25 minutes à aieré dans ma magasin j ai dit au revoir et toujours pas de réaction. Quel honte de la part de se magasin qui représente une marque avec pignon sur rue. Magasin à éviter l’ambiance et froide et on vous calcul pas."

Posté le 25/06/2022 à 10:16
Avis de : Spotter..
Note de : 5 / 5

"La personne qui nous a reçus s'est remarquablement bien occupée de nous, tout y était : amabilité, rigueur, efficacité. Les autres membres du personnel étaient également accueillants. C'était très appréciable compte tenu du fait que nous nous étions rendus en vain, moins d'une heure plus tôt, dans un autre magasin SFR rue de Sèvres où le personnel était allé jusqu'à nous mentir pour justifier de ne pas prendre en charge notre demande, nous faisant faire des allées et venues dans Paris. Heureusement que nous sommes tombés sur cet autre magasin !"

Posté le 04/07/2022 à 21:46
Avis de : Valentin.r.
Note de : 1 / 5

"Évitez ce magasin parce que tous ceux qui travaillent ici ne sont pas sérieux, arrogants et refusent d’aider les gens d’une autre nationalité et de profiter des gens qui ne parlent pas bien Français, j’ai signé un contrat dans ce magasin et quand j’ai voulu interrompre le contrat, ils ont refusé de m’aider en disant que je dois appeler directement du téléphone, fané que je ne parle pas Français bien"

Posté le 19/07/2022 à 15:40
Avis de : dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Ilyass pour son professionalisme et tous ces précieux conseils et d'avoir pris le temps !"

Posté le 08/08/2022 à 15:31
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun accueil. Le vendeur a dis qu'il allait me servir et au lieu de ça il est allé discuter dehors avec une amie à lui et me laissant attendre tout en sachant que j'étais pressée. quand je lui ai demander de venir me vendre le chargeur que je voulais, il m'a rétorqué que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à aller dans un autre SFR. ceci n'étant pas tombé dans l'oreille d'une sourde je n'ai évidemment pas acheté chez eux. Je déconseille fortement."

Posté le 10/08/2022 à 20:36
Avis de : Theo.S.
Note de : 1 / 5

"Rien ne fonctionne. J'ai acheté une box dans ce store y a 2 ans. Il a fallut faire une maintenance dans mon studios car ca ne diffusait pas le wifi. Cet été je déménage, ca ne marche toujours pas. Malgré 2 interventions par téléphone et à distance : le wifi ne fonctionne pas. Pire encore : via câble ethernet j'ai un débit à 400Mb mais dès que je suis en wifi, ce débit est divisé par 35. La réponse du support ? Si vous avez le bon débit par connexion ethernet nous ne pouvons pas intervenir. La box diffuse tellement rien, que la connexion se déconnecte toute seule et la box est introuvable par moment, la télé n'est pas fonctionnelle sans coupure, une story Instagram met plusieurs secondes à charger. Sympa la fibre en 2022... Enfin, le réseau mobile est déplorable, dans mon ancien studio il était impossible de passer un coup de téléphone sans une coupure. Après 2 ans de contrat, et 2 ans à payer pour rien (un produit non fonctionnel, et un service incompétent) , mon engagement de forfait de téléphone et internet arrive à sa conclusion dans un mois."

Posté le 02/09/2022 à 07:56
Avis de : Eunyoung..L.
Note de : 5 / 5

"L’employé s’appelle Ilyass il est sympa et il a bien réglé mon problème du wifi box! Au top! Je vous remercie 🙏🏻"

Posté le 12/09/2022 à 15:51
Avis de : Judicaelle.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil froide!! Achat d'une protection écran .. Le vendeur a essayé deux fois avant que son collègue prend la 3 pose est le réussit !!! Plus de 1h20 pour l'attente est la pose!!! L'étoile pour le vendeur qui a pu mettre la vitre écran !"

Posté le 16/09/2022 à 19:26
Avis de : Seb.o.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympa avec un très bon accueil qui a su répondre à mes questions et besoin."

Posté le 21/09/2022 à 12:28
Avis de : Noemie.a.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur était très froid et n’a même pas voulu m’écouter car j’avais un problème avec ma ligne, il me dit qu’il est là pour vendre et pas pour m’aider! Je suis choquée qu’il ne s’en cache même pas et il était très hautin. A chaque fois que je vais dans ce sfr je suis déçue c’est bien la dernière fois que vais là bas. Même 1 étoile est de trop pour le service par ailleurs inexistant rendu."

Posté le 30/09/2022 à 07:32
Avis de : vfw87..
Note de : 5 / 5

" En tant qu'étranger, il est difficile de savoir quelle offre obtenir. On m'a conseillé sfr plutôt que orange. Je voulais un contrat glissant d'un mois et peut-être Internet, etc... à l'avenir. Ils étaient adorables et ont obtenu une offre bon marché adaptée à mes besoins."

Posté le 20/10/2022 à 08:35
Avis de : Djongo.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai été reçu par la vendeuse wassan qui a répondu à toutes mes attentes et ma bien conseillé"

Posté le 21/10/2022 à 05:51
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 3 / 5

"C'est grand et bruyant et malgré le peu de monde ce jour là, télé à fond. Accueil nonchalant, courtois mais pas vif du tout ! Ça ne sent pas la super motivation. Préfèrer une agence plus petite je pense ou juste mal tombé. J'ai eu mon renseignement laborieusement mais je l'ai eu 🥴"

Posté le 22/10/2022 à 15:27
Avis de : France..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci aux deux employés très professionnels qui ont eu la patience nécessaire pour régler mon souci technique !"

Posté le 05/11/2022 à 20:09
Avis de : Hiva.y.
Note de : 1 / 5

"Nous nous rendons dans cette boutique SFR pour deux raisons, l'achat d'un accessoire et un renouvellement de mobile pour mon conjoint. En arrivant 3 vendeurs sont disponibles et discutent entre eux, pas de réponses à notre bonjour et nous ignorent. Soit. Nous ne trouvons pas l'accessoire désiré et essayons d'avoir un renseignement, personne viens vers nous malgré avoir regardé le magasin pendant une dizaines de minutes et après avoir essayé d'interpeller les vendeurs plus occupé à chatter entre eux qu'à faire leurs travail. Soit. Nous sommes intéressés pour deux modèles. Les deux étiquettes électroniques indiquant le prix et les forfaits sont éteintes ou hors service. Ça commence à faire beaucoup... Nous interpellons de nouveaux les vendeurs, on est avec vous dans 1 minutes monsieur, dame plus de 5 minutes à attendre à quelques mètres d'eux... toujours plonger dans leurs discussion sans être occupé. C'est de trop. Aucun service, irrespect du client, magasin ou la moitié des affichages sont éteint donc aucune information possible ? Je n'ai jamais vu ça, nous avons finalement été à la concurrence ou nous avons malgré davantage de monde eu un conseiller au top et avons changé d'offre box et avons pris deux forfaits avec mobiles assurances accessoires et rachat de nos anciens mobiles... bref un service qui ne peut être comparé aux prestations que vous proposez. On reconnaît le rouge du logo SFR au nez rouge des clowns que vous êtes. Pa la pa pa pa, venez comme vous êtes MAIS débrouillez vous."

Posté le 15/11/2022 à 21:34
Avis de : zouina.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, le vendeur a pris son temps de pour répondre à ma demande ( souriant gentil à l’écoute…)"

Posté le 21/11/2022 à 16:13
Avis de : Paris.u.
Note de : 5 / 5

"Guillaume se recevoir et renseigner les clients. le contraire que le staff de SFR republique👎on dirait qu'on viens le faire une faveur. Ehhhh nous sommes clients, allez chez SFR les halles et apprenez avec Guillaume."

Posté le 29/11/2022 à 11:13
Avis de : Boubakar.e.
Note de : 1 / 5

"On m a refusé l envoi de mon mobile en SaV. C est un magasin qui n fait que vendre apparemment. Magasin à fuir"

Posté le 22/12/2022 à 11:35
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé il y a une heure pour changer de téléphone... J'ai été reçu par deux personnes a l'amabilité douteuse. Aucun acceuil, aucune sympathie. Je souhaitais avoir des renseignements pour changer et on m'annonce que je ne peux pas changer de téléphone portable (car il n'est pas disponible) sur un ton froid et méprisant. A savoir que la boutique était vide mais je devais sans doute déranger le personnel qui dessinait sur des feuilles... J'ai travaillé dans le commerce, ce genre d'attitude est une faute. Il m'est difficile de l'admettre mais je vais en référé au service réclamations SFR... En conclusion, je ne vous conseil pas d'aller dans ce point de vente (a moins d'aimer d'être mal reçu)."

Posté le 26/12/2022 à 12:55
Avis de : Elisa..
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. 30 min d'attente pour me dire que ce n'est pas leur problème, au moins dites le toute suite, j'aurais perdu mon temps 🙄🙄"

Posté le 27/12/2022 à 14:40
Avis de : Julien.e.
Note de : 2 / 5

"Décevant. Aberrant. Vous venez pour un problème technique sur un appareil soit disant neuf et on se rends compte qu’ils se balancent la patate chaude entre la boutique et le service client. Agent d’accueil aimable ce n’est pas le soucis mais sur le traitement de fond des problèmes de leurs clients, débrouillez-vous ! C’est honteux, surtout quand c’est le coeur de leur métier. Un responsable avachis sur son fauteuil, des vendeur errants dans la boutique… quel beau paysage. Franchement, réveillez vous."

Posté le 31/12/2022 à 20:53
Avis de : Jovana.i.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur (un homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus) était très gentil, serviable et professionnel. Merci pour votre service, à bientôt."

Posté le 06/01/2023 à 12:09
Avis de : Alain.p.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu ce mardi en fin d’après-midi. Ecoute et solution immédiate. Tout le contraire de la boutique SFR 11 rue de Rivoli 75004 Paris qui reste, elle, le pire souvenir d'une boutique sur plus de soixante ans."

Posté le 11/01/2023 à 01:16
Avis de : Daniele.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très a l écoute et a su donner de bons conseils. Le commercial qui a pris en charge mon dossier s'appelait illiasse et il a su me proposer une offre qui correspondait à mon besoin."

Posté le 16/01/2023 à 19:34
Avis de : Wawa..
Note de : 4 / 5

"Ils font tout pour resolver et trouver une solution à votre demande. Au top depuis des années top vendeurs hyper accueillants"

Posté le 04/02/2023 à 18:05
Avis de : Pierre.i.
Note de : 1 / 5

"Ce magasin dans un centre commercial est très dur vu la clientèle..... Les vendeurs sont infects si vous avez besoin d'un renseignement, une aide surtout ne pas venir dans ce magasin !........"

Posté le 05/02/2023 à 20:09
Avis de : Yasmina.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, par mail, j’ai finalement pu avoir le numéro de la boutique et en fait ce sont des gens vraiment très sympas et à l’écoute Je recommande fortement ce magasin"

Posté le 09/02/2023 à 11:29
Avis de : ines.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace j’aurais aimé mentionner le commercial qui m’a reçu..je recommande cette boutique :)"

Posté le 09/02/2023 à 16:57
Avis de : Marius.e.
Note de : 5 / 5

"Bravoo ! Rapide, efficace et accueillant! Personnel accueillant et professionnel, même si était à 20.00! Franchement bravooo !"

Posté le 14/02/2023 à 19:15
Avis de : fabien.o.
Note de : 4 / 5

"sfr c est vraiment super ! j ai un bon forfait et la qualité du réseau est excellente. bon service clientèle et bon feeling. je recommande !"

Posté le 16/02/2023 à 19:42
Avis de : isabelle.I.
Note de : 3 / 5

"Aucun service au magasin pour les problèmes divers obligée d'appeler le service client. il serait bien qu'il refasse comme avant car j'aime bien avoir la personne en fasse de moi pour ma part les fils et intelligence artificiels. c'est bon ras le bol ça fait pas que le bonheur, on est humain, c'est malheureux comme même que l'humanité soient dirigé par des robot créé par des humains et mal conçu parfois et très mal programmée et pas toujours au point"

Posté le 26/02/2023 à 01:25
Avis de : Audrey.s.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été reçu par le conseiller vendeur Dominique et il a réglé tous nos problèmes en l’espace de 5 minutes ! C’est un vendeur extra , chaleureux et très bon conseiller ! Merci encore à lui pour cet accueil ! 😁"

Posté le 24/03/2023 à 19:26
Avis de : Kristen..
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil et une bonne prise en charge . Merci beaucoup"

Posté le 25/03/2023 à 06:36
Avis de : Shalom.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande particulièrement Ilyass, très serviable, de la boutique SFR, pour m’avoir prodigué ses conseils concernant mon dossier."

Posté le 25/03/2023 à 12:23
Avis de : Mohned.b.
Note de : 5 / 5

"Merci a Ilyass pour son professionnalisme ! Vendeur très compétent."

Posté le 29/03/2023 à 13:04
Avis de : Lilia.o.
Note de : 5 / 5

" Ouah! Service au top ! Ils ont résolu un problème avec ma SIM en moins de 5 minutes, merci !"

Posté le 02/04/2023 à 14:54
Avis de : BENZINEB-CAMARA.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Marc qui m’a accueillie dans cet espace SFR ainsi qu’à la conseillère du service client premium qui ont réglé en quinze minutes un problème qui traînait depuis un mois."

Posté le 11/04/2023 à 17:09
Avis de : es.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeur plus occupé à draguer des clientes étrangères que de s’occuper des 7 clients qui patiente. 0 respect sérieux"

Posté le 16/04/2023 à 11:33
Avis de : Virginie.o.
Note de : 4 / 5

"Très satisfaite de la prise en charge et de la solution trouvée à ma problématique. Bon accueil et écoute du client."

Posté le 19/04/2023 à 11:12
Avis de : Linsay.a.
Note de : 5 / 5

"Lina très bonne vendeuse elle prend le temps de bien vous expliquer, elle est vraiment gentille"

Posté le 20/04/2023 à 04:25
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Lina super vendeuse ! Je recommande !! Elle m’a super bien expliqué le système du renouvellement mobile et de l’assurance, merci à elle j’ai tout compris !"

Posté le 20/04/2023 à 09:28
Avis de : Latitia.e.
Note de : 1 / 5

"Les infos données par téléphone sont différentes des infos données en magasin. La commerciale est désagréable et autoritaire. N’allez pas à cette boutique !"

Posté le 23/04/2023 à 13:36
Avis de : Mathias.k.
Note de : 5 / 5

"Effectivement j'avais fait une visite en boutique SFR (  dans le centre commercial de chatelet les halles ) . Je dois avouer que j'ai été reçu par Harris : cet agent commercial avait une pédagogie douce, intelligente et très convaincante. Il m'avait convaincu à avoir un boxe SFR  ; ce qui n'était pas arrivé il y a très longtemps . J'ai été très,très satisfait et content de son action commerciale. Je lui donne 20/ 20 comme note. Merci beaucoup. Mer.AKOUSSAN Mathias."

Posté le 25/04/2023 à 10:28
Avis de : Samantha.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, une vendeuse au top!! Et de bon conseil je lui es dis que j'étais pressé elle était agréable souriante et efficace je recommande"

Posté le 26/04/2023 à 08:20
Avis de : Laura...
Note de : 1 / 5

"Après un mauvais renseignement d'une agente, je me retrouve à résilier un abonnement pour lequel j'étais encore engagée et prendre un nouvel abonnement. Résultat, je paye 2 abonnements en même temps.. Passons, je partage la responsabilité de cette erreur. Souci technique à peine 1 mois après l'installation de la box et impossible de savoir quand ce sera réglé, on me propose donc une box de poche en attendant qu'il soit réglé. On me confirme la réservation de la box en boutique, je me déplace, attends gentiment mon tour (peu de personnel pour une boutique de cette ampleur) pour finalement entendre qu'ils n'ont plus ces box de prêt !! Ce n'est pas la 1ère fois que SFR me fait me déplacer pour rien et que je doive de nouveau m'organiser pour me déplacer dans une autre boutique. Je laisse toujours passer, mais là c'est trop ! On dirait que vous n'êtes jamais sûrs des informations que vous communiquez aux clients, mais pour nous prendre l'argent et nous harceler pour changer d'offre, vous êtes forts !! Cliente depuis presque 10 ans chez SFR, quelle déception !"

Posté le 03/05/2023 à 17:47
Avis de : RAVOAVY.j.
Note de : 5 / 5

"Après m'être volée mon téléphone, je suis tout de suite passée chez SFR les Halles pour voir s'ils peuvent bloquer la puce volée. Non seulement ils ont tout de suite récupéré mon numéro et désactivé le précédent, l'accueil y était chaleureux. L'agent qui m'a accueilli a été très à l'écoute, empathique et professionnel. Je suis vraiment reconnaissante, ils m'ont beaucoup aidée."

Posté le 05/05/2023 à 13:08
Avis de : Samuel.o.
Note de : 1 / 5

"Meilleur endroit pour se faire arnaquer dans Paris, un des employés m’a fait un pipeau tellement énorme que je me suis retrouvé à payer plus cher pour le même forfait et engagé pour 24 mois 🤡 Même une employée était tellement choquée qu’elle s’est excusée auprès de moi à sa place. Une catastrophe"

Posté le 15/05/2023 à 08:45
Avis de : Lylou.s.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge extraordinaire par un conseiller super compétent, si tous les conseillers était comme lui .... Merci de ta prise en charge monsieur Ilyas"

Posté le 17/05/2023 à 13:44
Avis de : josué.a.
Note de : 1 / 5

"Attente trop longue et conseillé qui ne connaissent pas les offres. Il a fallu que je lui montre sur internet ma demande"

Posté le 23/05/2023 à 12:56
Avis de : Souhila.e.
Note de : 1 / 5

"Nul service client médiocre de la part des vendeurs de cette journée j'en sors déçu problème non résolu de toute les façons cet opérateur Sfr régresse de pire en pire c'est désolant. Un conseil pour ces vendeurs revoyer votre approche client."

Posté le 24/05/2023 à 17:38
Avis de : Curtis.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil avec madame lina! Adorable, très efficace merci!"

Posté le 28/05/2023 à 12:30
Avis de : Fatimazahra.s.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment Le vendeur Ilyass il est top, à l'écoute et tres professionnel Merci pour tout"

Posté le 03/06/2023 à 15:12
Avis de : Guillaume...
Note de : 1 / 5

"Je suis arrivé dans cette boutique le 31/05/2023 en demandant une ligne temporaire en tant que touriste visitant Paris pour une semaine. Voulant initialement une carte prépayée, le conseiller m’a orienté vers un abonnement. Selon lui c’était sans engagement, et facilement résiliable par téléphone. Ceci me couterait 15,99€, j’accepte. Mais une fois parti de France et n’ayant plus l’utilité de la ligne je contacte le service de résiliation téléphonique pour résilier la ligne. On me dit que malheureusement la résiliation n’est possible que par courrier, contrairement a ce qu’on m’a dit en boutique. N'étant pas en France ce processus est laborieux, on est en 2023, l'ère du digital ne semble pas etre arrivé chez SFR. Ensuite je me rend compte que j’ai été débité de 25,99€ et non de 15,99€ comme annoncé en boutique. Je suis vraiment choqué par les méthodes de vente de SFR, mentir et bloquer ses clients dans des abonnements non désirés. C’est désastreux et inacceptable en 2023. Ayant mentionné à votre service téléphonique cette mauvaise expérience, aucun geste commercial n’a été proposé (autre qu’une réduction sur cet abonnement dont je n'ai pas l'utilité) pour rattraper ce qu’ils ont reconnu comme une erreur de leur part dans la boutique."

Posté le 07/06/2023 à 09:37
Avis de : Renato.o.
Note de : 1 / 5

"Depuis ma mauvaise experience avec SFR j'ai commencé a être harcelé par des personnes que se disait de SFR en me demandant de régler 800,00 pour clôturer mon compte. Déjà une entreprise que ne satisfait pas ses clients en plus avec des sérieux problème de personnel ou de sécurité informatique."

Posté le 07/06/2023 à 11:58
Avis de : bruno.u.
Note de : 1 / 5

"Box de depannage réservée le29 mai, aux Halles, en fait aucune box dispo, et la vendeuse se replonge sur sa tablette, en insistant, elle nous dit d'aller dans un autre SFR, sans faire l'effort de téléphoner pour savoir si box dispo, nous sommes allé à Poissonnière, pas de box non plus, mais excellent accueil, là"

Posté le 12/06/2023 à 06:55
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Box SFR en panne depuis 2 jours mais on me dit au téléphone que je peux aller chercher une box 4G en magasin à Chatelet. Là on m'annonce qu'il n'y en a aucune de disponible alors que ma réservation a été confirmée. Pas pro du tout."

Posté le 13/06/2023 à 13:33
Avis de : diddy.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, personnel souriant, tellement rare dans les magasins de téléphonie. Bravo"

Posté le 15/06/2023 à 14:38
Avis de : Ramzi.a.
Note de : 1 / 5

"Non application de la remise accordé Facturation de 60euro sans ma validation Signature a ma place pour des services que j'ai pas demandé!! Non traitement de la réclamation ni par le service client ni par la boutique (La dame m'a dit portez plainte monsieur)..."

Posté le 18/06/2023 à 14:58
Avis de : A.M.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse hyper désagréable, pas eu le temps de me poser ma question qu'elle me demande pourquoi je l'agresse sur son lieu de travail après lui avoir simplement dit bonjour, qu'elle n'aurait pas entendu"

Posté le 21/06/2023 à 15:41
Avis de : richard.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai était reçu par mademoiselle ouass hyper souriante à l’écoute très gentille je recommande"

Posté le 22/06/2023 à 13:24
Avis de : Laurence.o.
Note de : 4 / 5

"Au moins ils ont la politesse d écrire sur leur porte que le magasin est fermé en ce jour particulier Par contre un petit mot sur un répondeur… informer les clients…. Ça évite le parcours du combattant !!!"

Posté le 30/06/2023 à 17:50
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Elias et Aubane qui était très accueillant et pédagogue sur ma demande. Bien à vous, Marion."

Posté le 07/07/2023 à 13:05
Avis de : foliedouce..
Note de : 5 / 5

"Venu pour une amie qui avait un problème qui a été résolu rapidement"

Posté le 12/07/2023 à 07:37
Avis de : Ines.h.
Note de : 1 / 5

"Les piiiires !!! Ils vous annoncent un prix lors de l’achat et lorsque vous vous faites prélever chaque mois ce n’est pas du tout le prix annoncé !!! Une honte !!"

Posté le 29/07/2023 à 08:30
Avis de : Sharon.z.
Note de : 5 / 5

"Lina vendeuse au top !! Super à l'écoute très souriante, agréable et dynamique qui m'a très bien reçu je recommande fortement"

Posté le 04/08/2023 à 18:17
Avis de : antoine.e.
Note de : 1 / 5

"C'est la premiere fois de ma vie que je vois un truc pareil. C'est la cours des miracles. Les employés aggressifs, incompétents, malpolis... surtout la grosse blonde vulgaire... mon dieu ce monde est trop violent pour eux."

Posté le 07/08/2023 à 20:04
Avis de : HAK..
Note de : 5 / 5

"Rien a dire merci a lina qui a su me guider dans ma demande et démarches c est une personne très sympathique et souriante Je recommande ce magasin et n oubliez de demander après Lina"

Posté le 09/08/2023 à 06:21
Avis de : Bamba.a.
Note de : 5 / 5

"La conseiller était très sympa , elle comprends vite , c'était vite fais bien fais bravo , on a besoin de conseils comme elle !!"

Posté le 11/08/2023 à 14:08
Avis de : Muriel..
Note de : 1 / 5

"Par ou commencer, lundi 14 août vers vers 16h je me rend suite aux recillandatio pour récupérer ma box, j'y vais...devant moi il y a avait un monsieur à qui on propose puce gratuite etc parceque ce n'est pas dispo la mini box et arriver à mon tout une dame me dit sèchement j'ai pas! Vosu n'avez qu'à vous rendre à coter de chez vous...heuuuu j'ai pas compris, sfr me demande de venir ici récupérer ma mini box et on m'envoie balader je suis rentrer chez moi et pendant mes vacances je n'aurais, pas pu profiter grâce à sfr de suivre mon boulot et m'organiser mes vacances. C'est horrible je suis écœuré bref c lourd de conséquences d'être chez eux donc je m'en vais et je préviens mes voisins de faire pareil. Dommage"

Posté le 15/08/2023 à 17:03
Avis de : KLODIAN.Y.
Note de : 1 / 5

"Dommage que on ne peut pas acheter une telephone avec une recipice en cours de validité, en attendant que le titre de séjour soit déjà prêt à la préfecture, je déconseille 😡😡."

Posté le 19/08/2023 à 11:53
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Bien reçu et bien informé suite à un problème de téléphone. Je recommande."

Posté le 11/09/2023 à 09:24
Avis de : Eva.u.
Note de : 1 / 5

"Vendeur super aigri. Il m'a proposé une seule solution: payer 750€ ou sinon rien, super désagréable, grâce à lui je m'en vais de chez SFR après 11 ans chez eux 😃 bravo ."

Posté le 11/09/2023 à 09:59
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 1 / 5

"De passage dans la boutique pour un problème de téléphone qui ne s'allume plus. Et la réponse a tout simplement été ah ben non monsieur on ne s'occupe pas des SAV bonne journée pour resitué tel sous garantie et en plus avec une assurance payante chez eux... service zéro étoile! Ce vendeur visiblement bien plus intéressé par une ouverture de ligne que par trouver une solution à son client (qui comptait initialement renouveler avec un iPhone 15). Bravo pour le professionnalisme du coup on va aller voir ailleurs si on y est merci encore."

Posté le 16/09/2023 à 10:32
Avis de : Reiyel.o.
Note de : 5 / 5

"Il ont tous et il sont rapide"

Posté le 17/09/2023 à 22:43
Avis de : Daphné.a.
Note de : 1 / 5

"Très mal reçue….sfr nous demande de nous déplacer pour chercher notre box de poche en attendant une nouvelle box, vu les box défectueuses à retourner. Sur place pas de box de poche en stock… très mal reçue pour clôturer l enfer SFR"

Posté le 21/09/2023 à 23:17
Avis de : TheKevin.k.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa de la part du personnel et très professionnel. On a même parlé du Portugal avec la personne qui nous a accueilli et qui nous a été d'une grande aide. Merci à vous 😉"

Posté le 25/09/2023 à 08:50
Avis de : Amelou.e.
Note de : 5 / 5

"La vendeuse commercial Wassan j’ai oser lui demander son nom pour justement lui laisser un avis. Elle était très serviable gentille et patiente .. je recommande fortement de passer avec c’est une femme très humanitaire avec elle 0 stresse 0 ennuie avec elle merci encore Wassan"

Posté le 04/10/2023 à 18:11
Avis de : Pedro.r.
Note de : 1 / 5

" Les poubelles ne viennent pas ici, j'ai acheté une coque de téléphone, elle était en vrac et ils ne l'ont pas échangée, poubelle, poubelle, allez à la fnac à la place 🙃"

Posté le 06/10/2023 à 10:18
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin qui n'est pas qu'un commerce de vente genre tiroir caisse mais un vrai service client. Un big up à Abdel qui s'est démené malgré mon arrivée à plus de 20h après le vol de mon portable pourquoi je reparte avec un nouvel appareil doté de toutes ses données récupérées. Un grand merci à lui"

Posté le 07/10/2023 à 12:02
Avis de : Juan.a.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais trouvé de gens plus incompetents dans une boutique SFR qu'au Forum des Halles. Non seulement ils sont désagréables mais en plus de mauvaise foi. Ils vont jusqu'à me dire qu'ils ne peuvent pas traiter les demandes de la filiale lowcost RED-SFR alors que j'avais un e-mail pour prendre une Box-de poche. Franchement on peut pas mettre moins de une étoile mais zero etoile c'est déjà trop. Que SFR ne s'étonne pas si sa boutique est une vrai catastrophe."

Posté le 07/10/2023 à 15:47
Avis de : Kham.e.
Note de : 5 / 5

"Commercant très aimable, très à l'écoute de mon problème et m'a très bien conseillé sur les choix qui m'étaient présentés"

Posté le 08/10/2023 à 22:28
Avis de : Clelia.e.
Note de : 1 / 5

"Je viens justement d’aller à ce Sfr , ça fait des années que je fais des locations et première qu’on me dit de retourner un téléphone de moi même alors que je paye 17 balles une assurance pour éviter ça à fuir !!! Des incompétents"

Posté le 09/10/2023 à 15:47
Avis de : Jean-Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil rapide, cordial et attentif. Problème réglé et 10 minutes. Guillaume a été parfait !👍 Merci."

Posté le 12/10/2023 à 09:50
Avis de : RENE.E.
Note de : 5 / 5

"Ilyass est TOP je le recommande !"

Posté le 20/10/2023 à 15:01
Avis de : Ali.e.
Note de : 1 / 5

"Ne sont pas capables de m’arranger un problème sur mon nom (ben mecha au lieu de benmacha), je n’arrive même pas a changer vers eSim a cause de cette erreur. Je parle très calme avec l’agent alors qu’elle me répond bizarrement et s’énerve contre moi."

Posté le 29/10/2023 à 15:26
Avis de : Pedro.e.
Note de : 1 / 5

"Un grand ZERO a Abdel."

Posté le 01/11/2023 à 16:46
Avis de : elec.m.
Note de : 1 / 5

"Pas de professionnalisme dans cette boutique pas de niveau. Je me demande s'il y a un manager d'équipe ! Je pense changer complètement l'opérateur. visite 02/11/2023."

Posté le 02/11/2023 à 14:19
Avis de : P2Z8X..
Note de : 1 / 5

"Malheureusement pas de professionnalisme dans cette boutique. Les gens sont vraiment incompetents!"

Posté le 06/11/2023 à 18:54
Avis de : Kebin.d.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace, le problème a été résolu avec le second vendeur. Par contre le premier vendeur, pour la capacité de résoudre un problème technique de niveau c'est pas cela. Il faudrait qu'il acquiert des connaissances sur son domaine. Pour proposer de la vente, il est fort."

Posté le 13/11/2023 à 03:47
Avis de : Lamine.i.
Note de : 5 / 5

"Ilyass le meilleur ! je recommande fort ce vendeur trop fort"

Posté le 16/11/2023 à 19:35
Avis de : My.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, professionnel et agréable au niveau humain avec le monsieur y ayant travaillé le dimanche 19 novembre 2023 à 11h, l'heure de l'ouverture."

Posté le 19/11/2023 à 11:00
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"service, accueil incroyable, plus que satisfaite...je le recommande SFR les halles au top, merci."

Posté le 20/11/2023 à 21:37
Avis de : Anne-Sophie.N.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu de la chance d'avoir été reçu par Ilyass, il est très Pro et a su répondre à mes attentes. Je le recommande !!"

Posté le 22/11/2023 à 18:15
Avis de : Daniela.o.
Note de : 4 / 5

"-Souci de carte SIM bloquée avec demande de PUK réglé en 2 coups de cuillère a pot par un jeune technicien. -Retour le lendemain pour un souci d'applications disparues.Un autre JH a réglé le problème avec professionnalisme a mon grand soulagement ,"

Posté le 26/12/2023 à 15:15
Avis de : Jade.u.
Note de : 5 / 5

"Ravis d être chez SFR Merci au vendeur ABDEl Bon accueil Bon conseils Sympathique Professionnel Je recommande ABDEL"

Posté le 26/12/2023 à 15:48
Avis de : Mahmoud.F.
Note de : 1 / 5

"Très bon service"

Posté le 26/12/2023 à 20:42
Avis de : Abdoulaye.i.
Note de : 5 / 5

"Guillaume est un exemple à suivre Merci beaucoup"

Posté le 30/12/2023 à 15:20
Avis de : ERIC..
Note de : 2 / 5

"Mettre un guichet d’accueil comme chez Orange pour organiser l’ordre des rendez vous."

Posté le 04/01/2024 à 15:53
Avis de : Gaëlle..
Note de : 1 / 5

"Les personnels n'est ni accueillant ni agréable. On se fait agresser à la moindre question et ils nous prennent de haut pour rien. Ça ne donne pas envie de rester chez cet opérateur."

Posté le 12/01/2024 à 18:43
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon échange avec le conseillé, qui a su répondre à mes besoins."

Posté le 20/01/2024 à 23:10
Avis de : Diomande.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien passé"

Posté le 30/01/2024 à 18:20
Avis de : Iva.i.
Note de : 5 / 5

"Ilyass, le meilleur vendeur Du monde 🙌🏽 très serviable et gentil :)"

Posté le 01/02/2024 à 19:33
Avis de : Ahmed.h.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait"

Posté le 05/02/2024 à 10:30
Avis de : Edéa.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens de passer à la boutique Sfr Les Halles. Le jeune homme qui m’a renseigné était charmant . Il est allé voir sa superviseur pour une question que j’ai posé. Elle était odieuse."

Posté le 06/02/2024 à 12:17
Avis de : Calvin.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Accueil très professionnel dans un bon cadre. Je félicite surtout la compation et le professionnalisme du jeune conseiller qui m'a reçu et résolu mon problème et au-delà de mes attentes. Bravo jeune homme et de facto je convie tous à aller à SFR Paris Les Halles dans le FORUM DES HALLES à Paris et vous ne serez pas déçus. Merci."

Posté le 08/02/2024 à 05:20
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Marc est remarquable Bravo à toute l’équipe Merci beaucoup"

Posté le 12/02/2024 à 15:25
Avis de : Marc.r.
Note de : 2 / 5

"Mauvais expérience. Un boutique de téléphonie... qui ne répond jamais au téléphone (confirmé par un vendeur). Plus embêtant, qui ne réponds à aucun message alors que la boutique s'engage à nous répondre sous peu. Box de poche mal configurée par le vendeur. J'ai dû retourner à la boutique pour qu'un autre vendeur finisse la configuration. Ce déplacement et ce temps perdu auraient pu être évités si j'avais pu les joindre par message ou téléphone. Pas très sérieux tout cela."

Posté le 13/02/2024 à 15:39
Avis de : christian.a.
Note de : 1 / 5

"Attention dans cette boutique il y a des escrocs suite au vol de mon téléphone quand vous renouvelez un téléphone je leur indique bien que je n'ai aucun engagement aucune option en plus ILS M'ONT GARANTI QUE NON au final je suis engagé pour 24 mois et mon prix de forfait quasiment doublé donc je suis vraiment déçu de SFR"

Posté le 17/02/2024 à 13:55
Avis de : clara.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience client au sein de la boutique. Le conseiller qui s’est occupé de moi a été parfaitement à l’écoute et très serviable. Merci"

Posté le 18/02/2024 à 19:42
Avis de : Dorine..
Note de : 5 / 5

"Marc a été très compétent ! Merci"

Posté le 19/02/2024 à 23:01
Avis de : Lucette.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue par un employé de la boutique qui m a bien écouter m a aidée avec mon mobile. Bjr suis sortie de la boutique enchantée"

Posté le 20/02/2024 à 14:49
Avis de : epiphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et le conseiller très aimable."

Posté le 05/03/2024 à 14:53
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu acquérir un nouveau téléphone HONOR X6 correspondant à mes souhaits de pouvoir trouver un palliatif en cas de vol, en espérant la prise en charge positive par l'assurance du sinistre vol de mon SAMSUNG A54 5G, précédemment acquis en juillet dans la même boutique SFR et dont la netteté de l'image permettait de visionner des films de 5 heures fresques historiques de cinéma, sans le moindre détail perturbant la diffusion des films. J'ai pour le moment surtout testé les écouteurs SAMSUNG GALAXY BUDS 2 PRO d'une qualité d'écoute remarquable, comme si on était en concert live !"

Posté le 10/03/2024 à 07:18
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin a fuir Je ne suis présenter pour une ligne l entretient avec le conseiller a duré a peine 5 minutes ???? Il n'a fait comprendre d aller voir ailleurs Et de réfléchir aucune approche et de bon conseil a ne convaincre a prendre une ligne et de s occuper d autre clients .?? Steph"

Posté le 19/03/2024 à 10:22
Avis de : Christele.x.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, efficace. Nous avons pu souscrire rapidement, un dimanche."

Posté le 25/03/2024 à 08:45

Entreprises à proximité