Free - Boutique Charleville Mezieres
📌 31 Rue de la République, 08000 Charleville-Mézières
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Free - Boutique Charleville Mezieres qui se situe au 31 Rue de la République, 08000 Charleville-Mézières (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil"
Posté le 03/02/2020 à 11:54"Un grand merci à toute l'équipe, en particulier à Céline pour sa gentillesse et son professionnalisme"
Posté le 11/06/2020 à 17:14"Tres bien reçu et très aimable"
Posté le 13/06/2020 à 15:03"Conseillères au top"
Posté le 06/07/2020 à 08:55"Conseillère très professionnelle et très sympathique"
Posté le 18/07/2020 à 08:59"Injoignable par téléphone. Ont demandé un echange freebox personne pour nous aider."
Posté le 12/08/2020 à 11:21"Bien prise en charge par rapport à mes attentes ☺ Déjà reçu ma free box qui était prévue pour septembre 👍"
Posté le 25/08/2020 à 14:31"Vendeuses sympa, responsable de magasins une personne très très bien des réponses rapides encore Merci Mr"
Posté le 03/09/2020 à 14:23"Céline la conseillère est très pro je recommande"
Posté le 19/11/2020 à 15:21"Les deux conseillères sont accueillantes et vont jusqu'au bout de leur mission et prennent les initiatives qu'il faut... Elles savent ne pas insister sur le côté commerciale qui leur est imposé et c'est agréable..."
Posté le 28/12/2020 à 10:49"Super magnifique"
Posté le 30/12/2020 à 13:06"Une petite boutique du centre ville qui respire la modernité et la qualité. Les vendeuses sont très aimables et on se sent bien accompagné lorsque l'on réalise un achat. Le service est rapide et efficace, malgré le contexte sanitaire actuel. Je recommande évidemment cette boutique Free, qui vous permettra de souscrire vos abonnements, le tout dans la bonne humeur !"
Posté le 10/01/2021 à 08:35"Lieu accueillant et vendeuse sympathique à l'écoute du client"
Posté le 05/02/2021 à 12:49"Super"
Posté le 19/02/2021 à 15:14"Accueil agréable et sympathique Bravo à la conseillère"
Posté le 03/03/2021 à 18:47"Accueil, efficacité, compétences, gentillesse"
Posté le 10/03/2021 à 21:37"Tres bonne accueil super sympa vraiment a l'écoute je recommande vivement"
Posté le 12/03/2021 à 15:26"Bon accueil 👍"
Posté le 15/05/2021 à 18:00"Tres bien ,les vendeuses m'ont très bien renseigné ,les prix sont raisonnable"
Posté le 27/05/2021 à 14:43"Un très bon accueil par le personnel. Il n'y a pas de vente de téléphone mais on est bien informé des produits vendus sur internet et sur la livraison. Concernant un transfert de ligne, cela se fait très rapidement avec des explications claires et précises et vous repartez avec votre ticket de caisse et votre carte sim. J'ai apprécié ce minimalisme administratif."
Posté le 29/05/2021 à 11:15"Céline très compétente, de bons conseils et très sympathique ! Magasin propre et moderne. Il manquait peut-être un chargé d'accueil, RDV indispensable"
Posté le 01/07/2021 à 11:46"Rien à signaler"
Posté le 25/07/2021 à 11:04"Déçu du débit de ma connexion 2,4gb/s ...vdsl2 🤔"
Posté le 26/07/2021 à 12:12"👍🏼👍🏼"
Posté le 05/08/2021 à 11:04"Agréable et bien accueilli et gentil avec le client"
Posté le 07/08/2021 à 17:22"Bonjour personnel très aimable très bonne accueil les explications sont bonne dommage qu ils n aient de matériel sur place ni téléphone Nous avons l intention de partir de sfr pour free au mois de janvier Je recommande vivement"
Posté le 26/08/2021 à 17:42"Bon accueil, pas de file d'attente interminable. Employé(e)s sympas, clarté sur les prix des engagements"
Posté le 14/09/2021 à 16:43"L'agence free et une agence top les anployes son cool je la recommande à tous les intéressés ."
Posté le 22/09/2021 à 17:46"Très bon accueil"
Posté le 23/10/2021 à 08:57"Très bon accueil, de très bon conseil."
Posté le 20/11/2021 à 22:03"Excellent accueil"
Posté le 09/12/2021 à 14:05"Les vendeurs manquent de connaissances. Ils essaient de faire de leur mieux,mais c'est pénible pour être bien renseigné."
Posté le 12/12/2021 à 09:59"Très pro, Très souriante, Très patiente, pour l achat de mon OPPO merci pour l accueil."
Posté le 21/12/2021 à 12:18"De très bon conseil pour la fibre et une prise en charge rapide"
Posté le 14/01/2022 à 20:18"Un superbe accueil personnel très serviable et vraiment a l écoute des clients"
Posté le 18/03/2022 à 10:28" Merci pour la carte."
Posté le 26/04/2022 à 14:28"Très bien accueilli"
Posté le 04/05/2022 à 13:48"Magasin Free mobile"
Posté le 25/05/2022 à 20:02" Bonjour, aidez-moi, ma carte SIM avec le numéro +33749192188 ne fonctionne pas, merci de contacter une personne anglophone par téléphone au +48515839315 "
Posté le 08/06/2022 à 09:52"Une conseillère au Top!!!"
Posté le 19/08/2022 à 16:02"Accueil 5*, plus que parfait. They go the extra mile for their clients. Dommage par contre que la boutique soit dans le piétonnier en plein centre ville, moins accessible qu'en la périphérie ..."
Posté le 24/08/2022 à 16:53"boutique avec un personnel au top , souriant à l écoute des clients , notre problème a été réglé sur place et en plus ,on a eu des explications claires et précises sur le nouveau contrat qu' on avait fait , contrairement au démarcheur qui proposent plein de choses et qui ne s occupent plus de rien, le contrat signé . Désormais , je ne passerai plus que par ce magasin ."
Posté le 01/09/2022 à 13:23"Intervenante très accueillante et très serviable"
Posté le 16/09/2022 à 21:15"Je suis allée dans cette boutique cette après midi, et j'en suis sortie satisfaite je m'attendais pas à un si bon service. Un très bon accueil, pas de longues minutes d'attente, une prise en charge réactive et efficace. Merci Monsieur, ne changez rien !"
Posté le 24/10/2022 à 19:55"Super expérience !!! Très très bien conseillé et super sympa 😉 Vive la Freebox Delta, vive la boutique de Charleville ☺️"
Posté le 20/11/2022 à 17:05"Tres belle boutique, tres bien achalandée. Conseillé free très polis et professionnel, je recommande vivement"
Posté le 10/12/2022 à 19:51"Boutique trop petite"
Posté le 13/12/2022 à 12:32"Nous sommes allés 2 jours avant Noël... C'est sûr que ce n'est pas le meilleur moment..."
Posté le 29/12/2022 à 16:43"Personnes a l'écoute de nos besoins."
Posté le 14/01/2023 à 00:34"Très bon accueil de la part de Valentin vous êtes un professionnel bonne continuation merci."
Posté le 16/01/2023 à 12:29"Je suis venu acheter une iPhone 14 bleu ,par apport à toute les autres boutiques il l’avait en stock , malgré d’être à une dizaine de minute de la fermeture il ont tout de même pris le temps de réalisé l’achat , merci à l’équipe free sur place"
Posté le 18/01/2023 à 04:01"Excellente reactivité, super accueil. Merci free."
Posté le 06/02/2023 à 18:04"Très bien"
Posté le 06/02/2023 à 18:26"Très bon accueil 'un grand merci a Emeli 'souriante et jentille .qui c est très bien occuper de ma tante et ma mère cette après midi 'merci''"
Posté le 17/02/2023 à 19:51"Personnel très compétent et qualifié, en plus d’être accueillant. Nous recommandons !"
Posté le 04/03/2023 à 13:30"Je me suis rendue ce jour dans votre établissement. J’ai été extrêmement bien reçue par Céline, très professionnelle… Elle a su répondue à mes questions et mes attentes. Merci. 😉"
Posté le 06/03/2023 à 18:33"Je recommande fortement cette boutique !! Personnel très sympa et pro, ils connaissent bien leurs produits, surtout une certaine Éloïse qui sait occupé de moi.... très Fluide, rapide, pro et souriante... que demande de mieu ? Et après quelques minutes j'avais mon nouveau téléphone. Encore un grand merci :)"
Posté le 24/03/2023 à 13:02"Très bien"
Posté le 29/03/2023 à 16:18"Belle accueil"
Posté le 26/04/2023 à 08:08"Vendeuse irrespectueuse Pour les réflexions qu'on a eues c'est une honte On va aller chez un autre opérateur"
Posté le 26/04/2023 à 15:29"Nous avons été pris en charge aussitôt notre arrivée par Valentin, très compétent a répondu à nos attentes et de bons conseils. Très bonne équipe."
Posté le 28/04/2023 à 17:26"Très bon accueil, à l’écoute et de bon conseil! Compétitif et efficace!"
Posté le 23/05/2023 à 17:08"Personnel très hautain, ne respecte pas ses clients, elle croit qu’elle sont directrice de l’enseigne 🤦🏻♂️"
Posté le 24/05/2023 à 13:40"De passage à Charleville,j'ai dû me rendre à la boutique pour un renseignement.J'ai été reçue par Celine qui à été à l'écoute et très éfficace. Je remercie l'équipe et recommande fortement."
Posté le 24/05/2023 à 16:06"Je me suis rendue dans ce magasin Free pour des renseignements et l'accueil était vraiment irréprochable malgré l'attente. Si seulement dans tous les magasins les vendeurs étaient polis comme ça.... mais je ne peux pas dire la même chose des clients ils sont hypers agressifs avec les autres clients et surtout les vendeurs, ils devraient y avoir un vigil à l'entrée. Merci Céline pour votre accueil!"
Posté le 24/05/2023 à 16:23"Très bel accueil... personnel disponible et à l'écoute des besoins, renseignements précis pour un futur achat dans leur boutique. Je recommande fortement cette boutique. A très bientôt."
Posté le 25/05/2023 à 13:20"Une petite boutique du centre ville qui respire la modernité et la qualité. Les vendeuses sont très aimables et on se sent bien accompagné. Le service est rapide et efficace. Je recommande évidemment cette boutique Free, qui vous permettra de souscrire vos abonnements, le tout dans la bonne humeur !"
Posté le 25/05/2023 à 13:53"Très bon magasin très bon conseil de la part d Eloïse qui m’a bien conseillé pour acheter mon iPhone j’y retournerais pour mon prochaine achats"
Posté le 26/05/2023 à 20:29" Très bon service client et ils parlent anglais pour ceux qui ne parlent pas français. Merci "
Posté le 06/06/2023 à 19:32"Ne prenez pas free tu reste 3 semaines sans internet ni téléphone . Il te dise qu il y a un ticket d incident personne ne te tient au courant personne ne vient chez toi. Ce sont des incompétent ! Il te propose une clés 4 g et te le font payer se service. Et mon pb n est toujours pas réglé. Fuyer ne prenez pas d abonnement chez eux"
Posté le 10/06/2023 à 09:16"Une équipe super aimable d'une gentillesse incomparable, ils sont motivés par l'ambition de renseigné et de satisfaire leurs clients. J'ai était bien renseigné toutes les fois où j'y suis allez ! Toute l'équipe est super et réactive ! De plus la boutique est très belle est bien situé, car après avoir us un renseignement nous pouvons aller prendre un bubble tea en même pas 1minutes."
Posté le 29/06/2023 à 21:06"Excellent accueil."
Posté le 24/07/2023 à 14:48"Super accueil et agréables"
Posté le 26/07/2023 à 09:17"Vendeur professionnel qui résolu vos problèmes et accède à toutes vos demandes"
Posté le 02/08/2023 à 19:17" Très bon et excellent "
Posté le 08/08/2023 à 16:25" Bon perso ! "
Posté le 13/08/2023 à 23:04"Accueil très agréable et efficace"
Posté le 17/08/2023 à 06:51"Rien a dire ! Des renseignements très clairs, un temps d’attente minime malgré l’affluence et le tout avec le sourire… Je recommande vivement !!"
Posté le 10/09/2023 à 06:18"Injoignable. Service superbe jusqu'à ce que je revoive effectivement les box. En effet, je peine à installer une free box pop car un message erreur 80 s'affiche et leur service est injoignable (j'ai un numéro belge et le 3244 ne fonctionne pas). Pas d'adresse mail, pas de numéro de téléphone, et leur assistance en ligne me répond automatiquement qu'il n'y a pas de problème. Cet avis est mon dernier recours. Comment puis-je vous contacter? Pouvez-vous m'aider ?"
Posté le 11/09/2023 à 15:36"Très réactif surtout Céline et son sourir trės communicatif une bonne boutique au service de ces clients"
Posté le 12/09/2023 à 15:43"Conseillère compétente, bien accueilli merci à Rosita. Je recommande cette boutique"
Posté le 20/09/2023 à 14:41"Très bon accompagnement de la part de la vendeuse. Mes démarches pour l'achat de mon téléphone se sont très bien passées"
Posté le 22/09/2023 à 20:09"Super accueil Personnel efficace et rapide. Je conseille vivement."
Posté le 04/10/2023 à 18:30"Je me suis rendue à la boutique afin d’effectuer l’achat d’un téléphone, le vendeuse était très agréable et professionnelle. Je souhaite faire remonter l’info, veuillez garder Fellah dans votre équipe. Bonne journée."
Posté le 08/10/2023 à 12:03"Incompétent, Ils ne veulent pas travailler! Changement de discours pour chaque employé, à ni rien comprendre, un bazarre terrible pour acheter un téléphone, ne savent pas renseigner! A croire qu’ils ne savent pas ce qu’ils font ici! Fuyez cette boutique"
Posté le 13/10/2023 à 15:35"Super accueil, équipe souriante et à l'écoute !! Je recommande vivement. 👍🏻👍🏻 A bientôt pour mon changement de téléphone.😊"
Posté le 13/10/2023 à 21:31"Merci à Emeline pour mon achat de téléphone et ses conseils. Une équipe vraiment à l'écoute."
Posté le 14/10/2023 à 18:00"On s est rendu au magasin de charleville accueil super merci à Éméline pour son professionnalisme et sa gentillesse ne changer rien 👌"
Posté le 16/10/2023 à 10:41"Personnel accueillant et professionnel, prix raisonnables"
Posté le 23/10/2023 à 09:43"Je me suis rendu dans la boutique pour ouvrir une nouvelle ligne portable, très pratique via une borne. Je m'en sortais sans problème, mais un conseiller n'a pas pu s'empêcher d'intervenir, peut être pour toucher sa commission ? Au final, cela m'a fait perdre plus de temps qu'autre chose..."
Posté le 29/10/2023 à 12:47"Personnel très compétant et souriant, je recommande"
Posté le 06/11/2023 à 17:32"Très déçu de la personne a qui j'ai eu a faire et je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cette boutique"
Posté le 08/11/2023 à 17:14"Très bon accueil service au top a l’écoute de ces clients"
Posté le 17/11/2023 à 09:28"Accueil sympathique et un conseiller patient et à l'écoute. Par rapport au SAV en ligne ou sur WhatsApp ce jeune homme au moins était compétent"
Posté le 22/11/2023 à 14:20"Super accueil toujours sérieux :) ."
Posté le 07/12/2023 à 15:57"Attente super longue une vendeuse nous dis attendez madame était là avant, et au fil des minutes on se rend compte que c’est une copine qui lui dit qu’elle part en Angleterre. Non mais sérieux c’est professionnel ça honnêtement fuyez, et pendant se temps la fil d’attente s’allonge"
Posté le 12/12/2023 à 14:11"Celine très agréable et à l'écoute"
Posté le 24/12/2023 à 14:10"Personne très agréable et professionnelle"
Posté le 28/12/2023 à 15:07"Très bon accueil et bonne aide dans tous les questionnements de la part d'Eloïse."
Posté le 29/12/2023 à 18:10"Toujours bien servi. Je recommande"
Posté le 30/12/2023 à 14:05"Bon accueil"
Posté le 11/01/2024 à 14:47"Accueil rapide et agréable (fellah). Bons renseignements. Achat rapide. Recommandé pour tous"
Posté le 12/01/2024 à 16:42"Fellah elle est trop cool trop sympa dommage je ne peux pas prendre 1000 abonnements sinon j'allais venir 1000 fois"
Posté le 12/01/2024 à 17:18"Personnel très accueillant, délai d’attente correct. Une mention spécial pour la conseillère Céline d’une gentillesse vraiment particulière cela fait plaisir d’être reçu par une personne comme elle."
Posté le 13/01/2024 à 22:43"Très bonne expérience"
Posté le 25/01/2024 à 11:30"Si on note free pour ses prix et offres on met 5* mais les vendeurs ne savent pas répondre aux questions. J'ai été obligé de repartir chez mon fournisseur, pour connaître les modalités de fermeture de mon compte."
Posté le 31/01/2024 à 18:04"Très bonne accueil"
Posté le 02/02/2024 à 12:24"Enfin un service après vente compétent, après un dizaine d appel au 3644 pour régler un problème de télécommande non fonctionnel et retourner depuis un ans .Appel qui n'ont jamais abouti.... Aujourd'hui je décide de m arrêter à la boutique free de Charleville et la je rencontre 3 personnes qui m écoute , me comprennent et surtout me dépanne. Et cerise sur le gâteau en rentrant chez moi tous fonctionne. Je vous envoie un millier de MERCI . Ne changez rien restez à l écoute. Tous cela pour vous dire . N appelé plus le 3244 et allez les voir en boutique."
Posté le 03/02/2024 à 17:27"Très bonne conseillère super ravi de cette visite"
Posté le 10/02/2024 à 14:03"La connexion ne passe nulle part, elle se coupe carrément alors que je l’ai en illimitée."
Posté le 03/03/2024 à 14:37"Super sympathique l'accueil recommande"
Posté le 04/03/2024 à 15:11"services catastrophique... a éviter"
Posté le 06/03/2024 à 09:30"Un grand merci à Miguel pour son accueil et son professionnalisme qui c'est bien occupé de mon père"
Posté le 07/03/2024 à 10:21"Un accueil professionnel par une equipe qui connait son travail prend le temps ecoute conseille . Vraiment merci 🙏🙏"
Posté le 16/03/2024 à 04:32Entreprises à proximité