SFR

📌 30 Pl. Kléber, 67000 Strasbourg

3.5 / 5
(466 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet SFR qui se situe au 30 Pl. Kléber, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.67.97.58.98

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Melody.e.
Note de : 1 / 5

"je ne suis pas du tout satisfaite des services de la boutique, à déconseiller vivement !"

Posté le 29/06/2015 à 16:24
Avis de : Adrien.a.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup d'attente pour finalement peu de services rendus. La hotline est plus efficace..."

Posté le 18/07/2015 à 22:24
Avis de : Starr&.i.
Note de : 1 / 5

"nule ils sont pas capable d'activer une carte Sim commandé sur internet !!"

Posté le 18/09/2015 à 12:38
Avis de : marvin.i.
Note de : 1 / 5

"Les vendeurs sont antipathiques et c'est des gamins. Déjà quand tu rentre pas de sourire pas de bonjour. La meuf à l'accueil elle est postée sur son téléphone quand tu arrive on te regarde de travers. Enfin bref ensuite je dis ce que j'ai à faire on me dit de patienter jusqu'à ce qu'on mappel ok pas de soucis je demande le ticket elle me dit que la machine fonctionne plus donc on mappel par mon nom. J'épelle mon nom de famille. Arriver mon tour le mec mappel monsieur beurette-ail sachant que je suis une femme, et les collègue derrière sont mort de rire. Oui c'est marrant quand on a 15 ans. Bref tout ça pour dire n'allez jamais la bas ! Ça a bien changé. Sfr ne recrute plu de personnel sérieu, mais des enfants. Enfin celui place kleber en tout cas."

Posté le 02/07/2016 à 06:40
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top Souriant, font le maximum pour vous aider. Je recommande cette boutique. Ne pas confondre Hotline et service client."

Posté le 15/07/2016 à 11:09
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

"Je étais deux fois dans cette boutique, la première fois monsieur était très souriant mais malheureusement ne pas pour être gentil et ouvert conseiller mais pour détourner mon attention de 2 arnaques dans mon forfait que j ai pu découvrir après...qu'est ce qu'on fait pas pour vendre encore plus? La deuxième fois était encore moins agréable: ayant pris le RDV, j'attendais patiemment et pourtant les gens passent avant moi.... Dans le boutique on peut apercevoir le chaos total, on a impression que certains clients viennent la-bas pour exprimer tous ces maux de vivre, s’énervent trop vite sans raison.... mais au final les conseilleurs ne sont pas moins désagréables que les clients"

Posté le 27/08/2016 à 10:13
Avis de : pascal.i.
Note de : 1 / 5

"je suis aller aussi dans cette boutique. et suis de l'avis des pas contents. je suis client depuis plus de 10ans. je vais la bas changer mon tel et il en reste que 1 en expo. je demande qu il me le vende il me dit non. je dit je paie et tout et le cherche demain et non. et la il me dit si suis pas content je peu aller chez orange^^ sympas le vendeur."

Posté le 24/09/2016 à 09:56
Avis de : mathieu.i.
Note de : 1 / 5

"J'essai d'appeler depuis 1h toute les 5min personne ne me répond ou ont me dit que tout les lignes sont occuper, Je deconseille fortement cette boutique"

Posté le 29/09/2016 à 08:21
Avis de : Mohammed.e.
Note de : 1 / 5

"L'équipe a tendance à prendre les clients de haut, pas souriant, ni aimable, ....c'est à peine si on vous dit bonjour, on vous rendre dedans, bouscule, et c'est normal, pas de pardon ou excusez moi ! On a l'impression que c'est du travail forcé, j'ai jamais vu des vendeurs, vendeuses,...aussi méprisant, pas de sourires,..personnes n'a envie de travailler, et quand ils le font, faut que ça soit vite, histoire de se débarrasser d'un client. Il y a 2 personnes qui sont top , Caroline une femme entre 40 et 50 ans , au top , et Clara une jeune brune super, a l'écoute souriante, et professionnelle ( le 21/10/2016 jour où j'ai déposé mon téléphone elle avait une atèle au pied lol , bon rétablissement à elle ). Le reste zéro, non moins 100 zéro. Un client SFR jusqu'à quand ??"

Posté le 17/11/2016 à 14:23
Avis de : Romain.o.
Note de : 4 / 5

"Allee-y si vous avez le temps d'attendre. Vous y serez au chaud."

Posté le 22/12/2016 à 20:36
Avis de : Emma.a.
Note de : 1 / 5

"Attention arnaque ! SFR vous fait signer des contrats d'assurance trompeurs ! Ils vous font signer d'office et c'est à vous de résilier, bien que vous précisiez que vous n'en vouliez pas... La manière dont ils vous le présentent n'est pas du tout claire. Résultat pas moins de 168 € prélevés ce mois-ci ! Sans compter votre forfait SFR. Beaucoup de plaintes sur internet, vérifiez par vous-mêmes. Rendez vous au tribunal oblige"

Posté le 03/01/2017 à 18:02
Avis de : Michel.R.
Note de : 4 / 5

"Alors qu'au service client j'étais renvoyé d'une personne à l'autre sans réponse à mon problème, dans une 1ère agence idem, j'ai trouvé à cette agence un conseiller, Jean-Philippe, à l'écoute du client et efficace. Félicitations à lui."

Posté le 18/01/2017 à 18:53
Avis de : John..
Note de : 4 / 5

"J'y suis allez une fois, car habitant pas le centre ville, je ne peux y aller comme je veux, personne agréable qui m'a bien aidé, je la remercie au passage, mais svp pensez à ceux qui sont dans la périphérie de la cus"

Posté le 07/02/2017 à 14:30
Avis de : françois.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil; spacieux et salle de réception"

Posté le 21/03/2017 à 09:38
Avis de : Florian.i.
Note de : 1 / 5

"Il faut toujours se méfier, le seul objectif est de vendre toujours plus."

Posté le 08/05/2017 à 07:36
Avis de : Danielle4946..
Note de : 1 / 5

"Pour avoir un conseil sur un téléphone qui ne foctionne pas correctement on s'est fait rembaler vite fait!!! La jeune femme était désagréable, en lui disant que si c'était comme ça nous allions résillié 4 contrats chez SFR elle nous a bien fait comprendre qu'elle n'en avait rien à faire....OK! J'espere que la direction fera un peu le ménage dans cette agence"

Posté le 02/07/2017 à 12:25
Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"Accueillant, le personnel informé et compétent. Bien sûr ils sont dans la vente, mais ils sont également présents pour vous aider à mieux maîtriser les outils et à trouver des solutions en cas de soucis dans le cadre des contrats."

Posté le 29/11/2017 à 00:15
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux vendeur au top 🙂"

Posté le 11/12/2017 à 18:39
Avis de : Jonathan...
Note de : 1 / 5

"Pratiques plus que douteuse, Ventes forcées de contrat d'assurances. Se retrouver avec 2 contrats d'assurances ouvert en notre nom alors qu'aucun document n'a été signé et en plus, prélèvement sur le compte en banque c'est absolument scandaleux. Boutique a fuir absolument!!! dommage car le réseau fibre marche plutôt bien. Et après on s'étonne que plus personne n'aille chez SFR..."

Posté le 02/01/2018 à 12:36
Avis de : Jason.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Bande d'icompetents. De plus ils metttent un numero fixe sur leur site pour appeller la boutique mais ils ne repondent jamais les appelles."

Posté le 13/01/2018 à 11:16
Avis de : PATRICK.L.
Note de : 1 / 5

"Il y a quelques années ce magasin était très bien avec un accueil extra. Maintenant vous êtes un numéro parmi les autres Impersonnel. Personnel limite sympa Aucune coordination avec sfr la carte ni red. Un autre monde.!"

Posté le 22/01/2018 à 20:13
Avis de : Edouard.i.
Note de : 4 / 5

"Attention ne pas prendre l'assurance grosse arnaque"

Posté le 01/05/2018 à 15:57
Avis de : Etienne...
Note de : 4 / 5

"Boutique SFR. Accueille agréable et professionnelle contrairement à Bouygues.... Chez SFR ils y des techniciens pour vos problèmes."

Posté le 27/05/2018 à 12:31
Avis de : Veronique.M.
Note de : 3 / 5

"Il faut bien choisir son heure pour y aller sinon il faut attendre longtemps."

Posté le 15/06/2018 à 19:44
Avis de : S..i.
Note de : 4 / 5

"Aimable, de bon renseignements. Rien à redire.Les vendeurs ne sont pas responsables de la politique d'SFR ."

Posté le 21/07/2018 à 09:35
Avis de : Mickael.o.
Note de : 1 / 5

"Vente forcée d'assurance, carte privilège et site web sans prévenir le client et en faisant signer les contrats en les faisant passer pour les bons de retraits. Tout ça pour retirer un téléphone acheté via le site sfr !"

Posté le 26/08/2018 à 13:11
Avis de : Maxime.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons ici a faire à des champions du monde de la mauvais foi qui attestent que Red by SFR ne fais pas partie du groupe SFR... Triste de voir un tel service client"

Posté le 04/09/2018 à 17:00
Avis de : Didier.n.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil,de bon conseil, très serviable."

Posté le 06/10/2018 à 12:18
Avis de : ROUKNOUDINE.A.
Note de : 1 / 5

"SAV incompétent ,j'avais ramené mon modem en panne pour changer,coup de surprise,il n'y a pas en stock ,ils m'ont envoyé dans une autre boutique qui a refusé carrément,moi j'attends l'installation du fibre d'un autre opérateur pour pouvoir partir de chez eux .Déçu"

Posté le 18/10/2018 à 03:22
Avis de : Christophe.o.
Note de : 1 / 5

"Pour moi client sfr très mauvais accueil non pas au guichet mais par la personne qui m'a pris en charge. Aucun écoute aucune solution à mon problème . On m'a répondu que dans cette boutique on ne prenait en charge que les signatures d'abonnement, on m'a refuse un accompagnement concernant un appel au service client pour un déménagement et on m'a encouragé à divulguer par téléphone mes numéros de carte bancaire alors que c'était la base de mon problème. J'espère que je suis tombée sur un mauvaise employés et que tout ces informations ne sont pas vrai , sinon ceci est bien navrant...."

Posté le 22/10/2018 à 14:53
Avis de : Mamie.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil Pas de sourire 😉 Personne de mauvaise foi Vais me désabonner"

Posté le 27/11/2018 à 16:22
Avis de : Aranxa.o.
Note de : 4 / 5

"Petite boutique bien située sur la Place Kléber. J’y suis allée en semaine alors en terme d’affluence je ne pourrais en parler. Je suis tombée sur une vendeuse très consciencieuse et précise."

Posté le 28/12/2018 à 16:59
Avis de : Julie.i.
Note de : 1 / 5

"Attention arnaque !! Les vendeurs vous font souscrire 3 contrats d’assurance qu’il est difficile de résilier quand vous achetez un nouveau mobile. J’en ai pour 94€/mois. Une honte. Fuyez ces voleurs..."

Posté le 20/01/2019 à 16:36
Avis de : E-Scooters.r.
Note de : 2 / 5

"8 ans pour qu'on s'occupe de vous quoi... La rapidité en personne, lol."

Posté le 28/01/2019 à 09:47
Avis de : caroline.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil génial La vendeuse a bien repondu a toutes mes demandes Merci pour l efficacité et le professionnalisme"

Posté le 30/01/2019 à 12:37
Avis de : DIRRINGER.�.
Note de : 5 / 5

"Super accueil . Je remercie les vendeurs les responsables pour leur professionnalisme. Merci pour le petit cadeau (l'assurance) cela m'a bien aidé le premier mois vu que j'ai eu un sinistre."

Posté le 30/01/2019 à 13:14
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vendeurs à l’ecoute Je recommande"

Posté le 30/01/2019 à 15:01
Avis de : Adeline.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin situé juste à côté de l'Applestore, équipe jeune et dynamique au top ! Magasin propre et personnel agréable, ça change :) Mention spéciale à Amandine qui est super sympa"

Posté le 30/01/2019 à 15:09
Avis de : Garzon.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top, accueil chaleureux, on m’a offert une assurance pendant 1 mois et heureusement car j’ai cassé mon téléphone👌👌👌. Je recommande vivement ce magasin!!!"

Posté le 30/01/2019 à 15:10
Avis de : Jordy..
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe, très bien accueilli, boutique au top !"

Posté le 30/01/2019 à 15:23
Avis de : Blandine.u.
Note de : 1 / 5

"Si seulement y'avait la possibilité de ne mettre aucune étoile, ça refléterait bien la réalité."

Posté le 30/01/2019 à 15:30
Avis de : Oriane.c.
Note de : 5 / 5

"Je remercie l'ensemble de l'équipe pour leur efficacité, rapidité et ECOUTE. Grâce à leurs conseils j'ai souscrit à une assurance, ce qui m'a sauvé puisque j'ai cassé mon téléphone peu de temps après l'avoir acheté ! Rien à redire sur ce magasin à l'accueil chaleureux ! Je recommande !"

Posté le 30/01/2019 à 15:40
Avis de : samih.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top. Ambiance très conviviale, café offert pendant la démonstration de la box pour mon contrat. Assurance très utile pour ma part Un très bon moment"

Posté le 30/01/2019 à 15:46
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs agréable et à l’écoute. Je recommande"

Posté le 31/01/2019 à 15:10
Avis de : David.k.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et répondu à toutes mes demandes. Je recommande entièrement."

Posté le 31/01/2019 à 15:34
Avis de : Benoît.c.
Note de : 1 / 5

"En boutique pour du SAV, C'est bien monsieur, vous avez apporté votre contrat d'assurance, votre téléphone, mais sans votre chargeur je ne peux pas appliquer votre contrat. Et si j'en ai besoin pour mon téléphone de secours ? Je fais comment ? Je vais pas racheter un chargeur pour ça !"

Posté le 25/02/2019 à 20:15
Avis de : Nicolas...
Note de : 1 / 5

"Je suis venu chercher un téléphone en pré-commande après avoir reçu le SMS, le vendeur m'a dit des mon arrivée que le téléphone n'était même pas sorti. Jusqu'à ce que son collègue aille chercher le téléphone dans l'arrière boutique. Puis ce même vendeur m'a dit que c'était tout bon sous entendu que je pouvais y aller, sans même m'expliquer la marche à suivre pour le transfert de la ligne ni même de m'ouvrir la boîte du téléphone pour me le présenter. Je me suis plaint et il m'a limite traiter de menteur en s'énervant et en me disant qu'il allait le faire, sauf que ce brave homme était sur le point de me laisser partir. Vendeur donc malhonnête, expéditif et surtout très très agressif. Une honte."

Posté le 06/03/2019 à 00:26
Avis de : Quentin..
Note de : 2 / 5

"Je ne recommande pas. Vous force la main pour vous faire signer des contrats d'assurances qu'il est difficile de résilier et vous promets une installation fibre alors que cela n'est pas possible ( Orange et Bouygues ont été catégorique et on refusé l'installation fibre. Seul SFR nous a vendu des espoirs, j'aurais du me douter qu'il y avait anguille sous roche) Au total 2 passages de technicien pour relier la fibre, 1h de téléphone avec SFR pour résilier la Box fibre, un recommandé avec accusé de réception et 2h20 pour résilier 3 assurances !! Heureusement dans ma mésaventure le personnel était plus gentil."

Posté le 18/04/2019 à 09:58
Avis de : Hervé.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, peu d'attente et service rapide."

Posté le 08/05/2019 à 09:11
Avis de : Leila.y.
Note de : 1 / 5

"3 heures passez pour résilier 3 contrats que je n’ai jamais demander! 1 er moi gratuit ! J’ai appeler tout les numéros pour résiliez même si à la base je n’ai pas choisi .... un site internet gratuit a vie en 2 min chez Hubside , Foriou qui promet 1200€ d’economie Par mois et qui vous offre une tablette et 130€ de smartbox et la Sfam pour une assurance du téléphone ! Ok pour la SFam si on veux assurer le téléphone qu’on vient d’acheter mais Foriou et Hubside je ne vois pas le rapport.... c’etais Très mal expliquer en magasin .... et c’est moi je suis obligé d appeler pour résilier quelque chose que je ne veux pas ... donc en gros pour les personnes qui ne font pas attention ou qui n’on pas le temps ou on oublier d’appeler vous vous ferez débiter de l’argent pour rien du tout . Au téléphone ils vous mette la poudre au yeux en vous vendant tout est n’importe quoi ..... j appel ceci de l’escroquerie car en magasin on m’a fais signer ses papiers comme ci c étais pour mon téléphone on ne m’a pas dis c’est des assurances... j’ai pas de temps à perdre j’ai mis 3heurs pour tout résilier et je suis tellement soûlée que je suis obligé de perdre mon temps à écrire à un avis pour que vous fassiez tous attention ....."

Posté le 21/05/2019 à 14:15
Avis de : Anissa.o.
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez des bons conseillers.... Ben ils sont tous là. Merci"

Posté le 26/05/2019 à 22:53
Avis de : Anneliese.e.
Note de : 3 / 5

"On vous vends n importe quoi quand vous sortez de l agence vous tout sauf ce que vous avez demande"

Posté le 11/07/2019 à 08:38
Avis de : Ryan.R.
Note de : 2 / 5

"15 min d’attente. Au final je prend un abonnement pour toute la famille et j’attend mon rdv patiemment. Puis le jour J on me dit que finalement le technicien a eu un accident et qu’il n’y en a mas d’autres. Comme d’habitude SFR propose un SERVICE CLIENT REMARQUABLE. Je vais donc résilier mon contrat et aller vers FREE."

Posté le 11/07/2019 à 08:57
Avis de : jean-olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Merci la Macédoine, madame, est très bien, rapidement, compréhensive, conviviale, boutique place kleber..."

Posté le 24/07/2019 à 21:37
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil surprenant de qualité pour un opérateur téléphonique! Rien à voir avec les attentes interminables d Orange"

Posté le 31/07/2019 à 09:14
Avis de : Rebecca.e.
Note de : 5 / 5

"SFR place Kléber, j'ai été très bien reçu et bien renseignée ."

Posté le 17/08/2019 à 05:05
Avis de : Audray.a.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute, disponible, efficace, rien. Dire un vendeur à même failli rater son train pour m'aider pour mon téléphone"

Posté le 14/09/2019 à 05:41
Avis de : Joel..
Note de : 1 / 5

"Personnel indolent et peu serviable. Ils s'en foutent complètement de leurs clients."

Posté le 24/09/2019 à 16:37
Avis de : pascal.p.
Note de : 5 / 5

"Malgré une queue grandissante d'impatience, mon problème est réglé à la reception dans l'immédiat et le calme! Merci à votre jeune conseiller. Un client fidèle qui ne le regrette pas."

Posté le 03/10/2019 à 15:41
Avis de : Jerome.U.
Note de : 2 / 5

"On est sur la place et il y a du monde en boutique. À l'accueil vous donnez votre nom et le motif de votre venue à une personne en formation. Pas de sourire, pas d'échange, trop concentré sur ses fiches. On patiente debout après avoir fait un tour dans cette boutique que je trouve étroite. On est face aux produits sans espace pour circuler. Oh mais il ya un espace canapé au fond de la boutique, pourquoi ne pas nous inviter à nous y assoir...enfin, l'on ne m'a pas communiqué de délai ni de prix pour le renouvellement de ma carte sim..."

Posté le 20/10/2019 à 19:37
Avis de : Déesse.'.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, à l'écoute et de très bons conseils , boutique claire"

Posté le 31/10/2019 à 12:19
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Cette boutique était vraiment au top il y a quelques années, quand l'équipe était la même et ne changeait pas en permanence. Je traitais avec plusieurs d'entre eux, que ce soit Mimoun, Yohan, Joffrey, etc... Plus tard, on commençait à voir de nouveaux arriver comme Laurent (qui m'amusait beaucoup avec son accent marseillais) ou encore Wyclif, également très sympathique. Hélas, ils sont tous partis et ce n'est plus pareil. Aujourd'hui, le personnel change tout le temps, cette entreprise bat sûrement des records de turn over. Du coup les vendeurs connaissent beaucoup moins bien le métier et sont forcément bien moins compétents (à part pour vous imposer des assurances, vu qu'ils sont surtout payés sur ça). Quant au(x) responsable(s), c'est à se demander à quoi ils servent. Entre celui qui est barbu (Rudolph je crois) qui semble ne pas connaitre grand chose au domaine de la téléphonie, et Amandine, qui se prend pour une star mondiale (depuis qu'elle a fait une figuration sur 2 émissions de Koh Lanta) et qui passe tout son temps sur son smartphone, l'équipe n'est vraiment pas aidée..."

Posté le 15/11/2019 à 13:33
Avis de : francis.e.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil, on a l.impression de deranger les employes dont certains etaient vautres devant leurs ecrans , pour faire des demarches pour une maman tres tres âgée, tu viens avec sa cni + J ustificatif avec facture en plus il faut faire une procuation ,vraiment du foutage de gueule des employes sfr de la place de l aubette à Strasbourg , resultat nous allons change de fournisseur d acces pour la maman ...vraiment dommage..."

Posté le 22/11/2019 à 18:58
Avis de : Marianne.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil d'hier ainsi que de l'amabilité, de la disponibilité et de l'efficacité de votre vendeur ( Rodolphe). A tous Bonnes fêtes!"

Posté le 26/11/2019 à 12:58
Avis de : Weber.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique et personnel très attentif et de bon conseil (Jordan)."

Posté le 29/11/2019 à 16:07
Avis de : Alex..
Note de : 4 / 5

"J'ai été bien conseillé dans le choix de ma box par rapport à ma nouvelle situation me temps d attente n'était pas long j'espère que tout se passera bien quand à l'installation de ma box dans 5 jours."

Posté le 04/12/2019 à 15:28
Avis de : Saïd.l.
Note de : 2 / 5

"Deuxième fois que je commande un téléphone en ligne, je vais pour le chercher, une dame très gentille m'accueil en prenant mon nom et me disant que quelqu'un va s'occuper de moi, j'attends 5 min pas de problème mais je vois 2 vendeur enfin si on peut appeler ça des vendeurs sur leurs portable et ne prenant aucun clients. C'est normal ça ? je vais retourner dans 24 h afin de chercher mon téléphone"

Posté le 06/12/2019 à 13:55
Avis de : Pierrick.R.
Note de : 4 / 5

"J'ai été accueilli par une équipe de mecs vraiment sympa hier soir, le tout à été bien expliqué et je les remercie."

Posté le 23/12/2019 à 19:42
Avis de : Sophie.R.
Note de : 5 / 5

"Le service téléphonique est déplorable ( même avec les employés de la boutique !), j'ai vécu un vrai cauchemar avec sfr mais heureusement les employés de la boutique sont adorable et compréhensifs ! Malheureusement ça ne suffit pas à régler les problèmes récurrents de surfacturations, réengagement sans consentement.. je ne conseille pas cet opérateur mais félicite les gens en boutique qui font ce qu'ils peuvent !"

Posté le 21/01/2020 à 16:17
Avis de : Bénédicte.e.
Note de : 4 / 5

"Un très sympathique et chaleureux accueil."

Posté le 25/01/2020 à 16:16
Avis de : laurence.e.
Note de : 3 / 5

"Le magasin sfr de Vendenheim est beaucoup plus agréable, et les vendeurs plus sympathiques... attention celui de la ville , pour un changement de portable on vous rajoute 3 contrats avec qui coûtent chacun 20 euros ..."

Posté le 02/02/2020 à 09:08
Avis de : jean-jacques.a.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur qui semble être le chef à une manière bien à lui de prendre les clients de haut. Un vrai scandale. C'est une agence à éviter absolument."

Posté le 10/02/2020 à 10:14
Avis de : Bernadette.a.
Note de : 5 / 5

"Une jeune vendeuse très agréable qui m'a aidé sur un problème avec mon portable merci pour sa gentillesse"

Posté le 10/02/2020 à 22:22
Avis de : meryl.z.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument !!! C'est des arnaqueurs ! Mon beau pere y etait allé pour souscrire a un forfait mobile et ils ont profiter de son handicap pour le faire sourcire a toutes sortes de contrats frauduleux en plus du forfait mobile (des assurances, des contrats d'antivirus...) au total grosse surprise en voyant une facture mensuelle de 142 euros sur le compte ! Plus encore pleins de petits prelevements fait les mois derniers. Ils ont profiter de son etat fragile pour l'arnaquer sans aucun scrupule ! C'est une honte ! Mon copain etait aller se renseigner d'abord dans une autre boutique sfr et il a appris que ce n'etait pas la premiere fois qu'ils faisaient ce genre de choses dans cette boutique !"

Posté le 18/05/2020 à 21:19
Avis de : H..
Note de : 1 / 5

"Petite précision : je ne critique pas cette boutique SFR mais l'opérateur SFR en général. Je ne recommande pas du tout SFR comme opérateur. Fuyez tant qu'il est encore temps. Le service coûte cher et est très décevant : le service client est très critiquable, le personnel en ligne est odieux et pas du tout qualifié. Ils n'arrivent jamais à résoudre les problèmes et sont de mauvaise foi. Aussi, les problèmes sont très nombreux (téléphonie, adresse e-mail) et la connexion est épouvantable. Honte à cette entreprise de proposer un tel service."

Posté le 19/05/2020 à 16:40
Avis de : jill.y.
Note de : 1 / 5

"Je viens en boutique pour récupérer mon téléphone commandé sur le site et je deviens victime de vente forcée de contrat Foriou, hubside et autre. Évidemment, je demande à la conseillère si c'est obligatoire pour récupérer mon téléphone et elle me répond à laffirmative ! Elle me répond même que si livraison en point relai lambda, les adhésions seraient effectives quand même... J'ai donc appelé directement pour résilier et on m'annonce que je n'étais pas obligée de signer,! C'est honteux ! Pratiques commerciales de caca"

Posté le 13/06/2020 à 21:18
Avis de : Marina.i.
Note de : 5 / 5

"Une boutique rénovée avec goût, un personnel agréable, à l'écoute et qui prend son temps pour vous conseillez au mieux selon vos besoins. Faites vous votre propre idée car les avis ne représente en rien le lieu et la qualité de travail des vendeurs présent."

Posté le 15/06/2020 à 14:39
Avis de : Angie.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil malgré le covid 19 . Un conseiller super à l'écoute ce qui est rare. Mais justement Sfr place kleber très bien"

Posté le 01/08/2020 à 15:27
Avis de : Amir.A.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli et renseigné, contant de mon passage chez eux."

Posté le 09/09/2020 à 19:05
Avis de : monique.a.
Note de : 5 / 5

"A conseiller vendeurs professionnels a l écoute reçu par RODOLPHE pour 1 nouveau mobile m a super bien conseillée magasin et vendeurs renouvelés bravo a l equipe"

Posté le 15/09/2020 à 19:14
Avis de : Laurence.e.
Note de : 1 / 5

"Attention lors de la souscription à un abonnement SFR dans la boutique place Kléber à Strasbourg , on fait signer toutes les assurances possibles et imaginables À VOTRE INSU et vous ne vous en apercevez que lorsque les multiples prélèvements SEPA ont déjà été faits sur vos comptes, perso cela m’a coûté bonbon ?!?!?!?!"

Posté le 18/09/2020 à 10:44
Avis de : Pauline.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de l'honnêteté des vendeurs face aux clients. J'ai voulu souscrire à l'offre à 10€ par mois pour la box internet. Le vendeur me dit que le tarif est bien à 10€ mais si je ne lui avais pas demandé, il ne m'aurait jamais dit que je m'engageais pour 12 mois. Puis, la facture arrive cette semaine : 88€. Des options ont été ajoutées à mon contrat sans que je demande quoi que ce soit au vendeur lorsqu'il s'est occupé de mon contrat. De plus, les frais de dossier / ouverture du compte à 49€ n'ont jamais été mentionnés par le vendeur lors de notre entretien. Tout cela reflète vraiment un manque de transparence qui ne fait que baisser la confiance client. Attention aux arnaques."

Posté le 04/10/2020 à 09:22
Avis de : Remy.E.
Note de : 5 / 5

"Après 2 mois de galère avec la hotline de SFR 1023, j'ai contacté le responsable de l'Agence. Une demi-heure plus tard, il m'a rappelé : problème réglé merci Personne agréable, à l'écoute et surtout très pro Merci 👍"

Posté le 16/10/2020 à 12:44
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"Des voleurs qui font de la vente forcée. Benjamin, qui s’est occupé de ma souscription, a ajouté des options payantes à mon contrat sans préciser qu’elles n’étaient pas obligatoires, et sans me parler des promotions en cours. Je me suis rétractée le jour même, mais trois mois après, SFR me réclame encore de l’argent, un scandale. Boutique à éviter à tout prix."

Posté le 07/12/2020 à 12:46
Avis de : rshwhb..
Note de : 1 / 5

"Employés peu préoccupés par les demandes et attentes des clients... C’est une période difficile pour tout le monde, faites un effort."

Posté le 15/01/2021 à 18:30
Avis de : Mona.a.
Note de : 1 / 5

"Juste pour vous alerter ATTENTION ARNAQUE dans cette agence on vous vend du coax, on vous prétendant que c'est de la fibre et en plus de ça souscription d'un abonnement à 10 € par mois pendant 12 mois et si vous résiliez avant et bien vous payez plein pot 400 € plus les frais de résiliation à fuir à fuir !!!!!! Alors que le vendeur avait certifié que je ne paierai que les 10 € par mois restants c'est absolument abominable c'est des petits arnaqueur prêt à vendre à n'importe quel prix !!! En plus le vendeur vous présente la fibre et c'est faux !!! C'est du THD coax"

Posté le 19/01/2021 à 19:12
Avis de : Christa.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis un nouveau client de SRF et internet est important pour mon travail. J'ai commandé une ligne ADSL le 10 janvier 2021, et le 18 janvier j’ai reçu un mail m’informant que la ligne ADSL était activée. Mais internet ne marche pas, il n’est évidemment pas activé! J'ai essayé d'appeler le service client plusieurs fois, et plusieurs fois on ne m’a pas répondu. Ensuite, on m’a promis qu’on me rappellerait pour résoudre le problème. Mais bien sûr, aucune réponse. Hier, j'ai de nouveau appelé votre service client. J'ai déjà dépensé plus de 10 euros pour appeler votre ligne de service client. Aujourd'hui, je suis allée dans votre magasin à Strasbourg (place Kléber) parce que c'est impossible de contacter qqn. par téléphone. Mais la personne dans le magasin a même refusé de regarder les détails de mon compte et m’a simplement dit de patienter et qu’on ne pouvait rien faire. On a refusé de m’aider et même de prendre ma situation concrète en considération. C'est très impoli et ce n'est pas une façon de traiter votre client. Je suis vraiment agacée et agitée. Aucune information n'est fournie. Aucune aide n'est fournie. Personne ne s’occupe du problème, personne ne répond, personne ne se sent responsable. Très très peu professionnel. Je ne recommanderai SFR à personne. Un des pires prestataires de services en France."

Posté le 20/01/2021 à 15:04
Avis de : Edith.a.
Note de : 1 / 5

"Nul, très mauvais accueil, heureusement que rue du noyer a su être la pour moi."

Posté le 26/01/2021 à 14:45
Avis de : Me..
Note de : 1 / 5

"Très peu d’informations sur les offres ( par exemple les tarifs, la vitesse d’internet j’aurais aimé avoir une brochure pour savoir ce que j’achète ) ensuite ça serait bien d'envoyer plusieurs techniciens pour le raccordement et éviter de mettre la pression sur vos techniciens le (service des techniciens catastrophique)"

Posté le 30/01/2021 à 11:00
Avis de : salvatore..
Note de : 5 / 5

"Magasin super accueillant, Je suis tombé sur une vendeuse (Jessica ) Très souriant et accueillant m’a aidé à résoudre un problème de fraude. Elle a réussi à activer le réseau téléphonique et internet en moins de 3 heures, merci encore pour le temps que tu m’as consacré Je recommande ce vendeur est la boutique. Merci"

Posté le 30/01/2021 à 17:23
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, à l'écoute le tout avec le sourire. Je surconseille la boutique sur kleber qui reste toujours aussi professionnel et ce depuis des années"

Posté le 03/02/2021 à 14:51
Avis de : E....
Note de : 1 / 5

"Service client le plus catastrophique que l’on puisse imaginer. - SFR résilie ma ligne fixe par erreur me coupant internet dont j’ai besoin pour travailler de chez moi, - son service client me dit au téléphone de passer chercher une clé 4G de dépannage en boutique, - la boutique me refuse le prêt de la clé arguant qu’il n’y a rien d’écrit dans mon dossier et que le conseiller téléphonique m’aurait menti, - l’agence me demande de rappeler le service client depuis mon portable, ce que j’ai fait, pendant exactement 1h40 où j’ai été envoyé d’un service à un autre, en étant pendant tout ce temps assis face à la conseillère de l’agence sympathique mais totalement impuissante. Conclusion: - 3h perdues pour une erreur commise par les services incompétents de SFR, - problème non résolu (prêt de clé 4G impossible, impossible de réactiver la ligne qu’ils ont résilié par erreur). Quelle blague."

Posté le 06/02/2021 à 10:58
Avis de : maurice.i.
Note de : 5 / 5

"Merci a Jessica et son professionnalisme, aimable et patiente qui a su régler mon problème, contrairement à la boutique SFR Hautepierre, qui elle est à fuir."

Posté le 19/02/2021 à 10:47
Avis de : Claude.r.
Note de : 5 / 5

"bonjour , nous avons été très bien accueillis et conseillés par la vendeuse Jessica , elle a réussi a nous convaincre pour un choix de téléphone et au résultat , nous avons acheté 2 téléphones et un nouvel abonnement .Apres l'acquisition nous avions qq soucis de connexion avec l'Iwatch, nous sommes retournés a la boutique , souriante une fois de plus Jessica nous a accueillis et traité notre problème d'un claquement de doigt , preuve d'un grand professionnalisme car disponible et compétente. . Félicitations , n'hésitez surtout pas à la solliciter lors de votre prochain passage a la boutique . Merci"

Posté le 20/02/2021 à 17:25
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé pour changer de forfait téléphonique et internet, et franchement, je ne regrette absolument pas. J’ai eu Benjamin comme conseiller et il a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de professionnalisme et m’a conseillé un forfait personnalisé en fonction de mon style de vie. Je recommande vivement !"

Posté le 23/02/2021 à 11:11
Avis de : Audrey...
Note de : 5 / 5

"Belle boutique! Personnel sympa surtout Jordan qui m'a accueillie à chaque fois avec le sourire! merci"

Posté le 01/03/2021 à 16:58
Avis de : mireille.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai du passé à la boutique SFR place Kléber Pour 1 mise en route de mon nouveau téléphone acheté à la Fnac ( nulle) Ils ne voulaient pas me mettre ma carte sim de l'ancien téléphone sur le nouveau.. Ainsi je suis allée chez SFR vu que suis abonnée pour tout là bas. Et surprise un Monsieur de SFR Haguenau normalement me l'a fait gratuitement. Ainsi je recommande cette boutique et SFR"

Posté le 03/03/2021 à 15:57
Avis de : annick.e.
Note de : 1 / 5

"à signaler l attitude très irrespectueuse du vendeur Alexis envers ma tante âgée de plus de 80 ans , ma tante ayant acheté un téléphone portable en février s est vu attribuer sur son compte SFR une nouvelle ligne mobile sans en être informée préalablement. Demandant par la suite des explications en boutique, ma tante a été très mal reçue par le vendeur Alexis qui n a pas daigné lui expliquer quoi que ce soit ."

Posté le 04/03/2021 à 16:20
Avis de : Angelo.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jordan de m´avoir conseiller un Samsung Galaxy S21 qui est super rapport qualité prix il ma super bien expliquer les fonctionnalités du téléphone donc j´en suis ravis super boutique je recommande 👌"

Posté le 25/03/2021 à 20:35
Avis de : Jenyfer...
Note de : 5 / 5

"Agréable. Il y avait peu de monde, et les vendeurs étaient tres agréables. Je recommande pour leurs dévouement et conseils"

Posté le 25/03/2021 à 22:48
Avis de : Danièle.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avions un problème concernant la coupure de notre ligne suite à un changement de nom ... nous avons été dépanné par le responsable Alexis et il a fait tout son possible pour avancer le rdv avec le technicien. Nous sommes très satisfait et le remercions chaleureusement."

Posté le 02/04/2021 à 10:00
Avis de : Agnès.u.
Note de : 2 / 5

"Contact par téléphone aujourd'hui avec une femme qui écourte au plus vite la conversation, méprisante et nonchalante. Ceci passe tout simplement par ce qu'on appelle la politesse."

Posté le 06/04/2021 à 10:46
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs sympa et serviable! De très bon conseils je recommande vraiment 🙂"

Posté le 07/04/2021 à 10:02
Avis de : Nathan.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs de très mauvaise foi, promesse de 2mois de forfait offerts lors de la souscription, oublie sois disant de préciser que ça ne concerne que la box internet (qui n'est toujours pas installée après 5semaines d'attente).."

Posté le 19/04/2021 à 10:22
Avis de : Amine.e.
Note de : 1 / 5

"C'est des voleurs j'ai acheté un iPhone je me suis retrouvé avec une assurance 10 euros par mois pendant 1 an j'ai du déclarer mon téléphone vendu pour qu'il m'enlève cette assurance #sfrescroc"

Posté le 28/04/2021 à 10:15
Avis de : La.�.
Note de : 2 / 5

"C'est dommage en soi j'ai rien contre SFR mais il force l'abonnement à des assurances et autre service (type Foriou) dont il est difficile de se désabonner qui vous arnaque et vous mentent... Je crois que dorénavant j'achèterai mes téléphones directement en ligne, je me fais moins enfumé."

Posté le 28/04/2021 à 19:51
Avis de : José.N.
Note de : 4 / 5

"Un très bon lieu et les personnes sont très bien et sympa!!!"

Posté le 20/05/2021 à 10:45
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de tous les membres de l'équipe de la boutique Sfr place Kleber ! Merci tout particulièrement à la vendeuse Caroline qui est très patiente, prend le temps d'expliquer, et tout ça avec calme et gentillesse ! Elle fait preuve de beaucoup de professionnalisme ! Je reviendrai 😉"

Posté le 25/05/2021 à 11:10
Avis de : Swad.a.
Note de : 5 / 5

"Conseillère très agréable et professionnelle !... Je recommande cette boutique !..."

Posté le 25/05/2021 à 14:12
Avis de : leopoldine..
Note de : 1 / 5

"options non demandées rajoutées plusieurs fois au long de nos engagements sfr depuis plusieurs années, internet et box qui ne fonctionnent pas , service client malhonnête et qui n'apportent aucune solution , j'ai donc décidé de résilier ma ligne pour le 08/07/21 ( fin de mon engagement) mais surprise ce matin quand j'ai découvert qu'ils avaient complètement résilié ma ligne ce jour , je suis allée en boutique et l'on m'a expliqué qu'ils ne pouvaient rien faire , ni me dépanner escrocs, voleurs , malhonnêtes , on se demande si les erreurs découlent d'une incompétence ou bien d'une certaine mauvaise foi ou alors les deux"

Posté le 19/06/2021 à 12:36
Avis de : Mrtoco131..
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe à éviter à tout prix cet opérateur pour votre bien psychique mais aussi économique des coupures de connexions en permanence un service client nul de chez nul des voleurs je sais pas comment cette entreprise de voleurs existe encore"

Posté le 28/06/2021 à 11:48
Avis de : Jean.A.
Note de : 5 / 5

"Déjà très satisfait par une première expérience dans cette boutique, je n'ai pas hésité à faire les km pour venir et avoir à nouveau un accueil à la hauteur! Les conseillers prennent le temps, sont agréables et disponibles. Je recommande!"

Posté le 15/07/2021 à 10:22
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa ma vite dépanner très gentil et serviable"

Posté le 17/07/2021 à 17:44
Avis de : Erica.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa et très à l'écoute."

Posté le 22/07/2021 à 15:49
Avis de : Yann.i.
Note de : 2 / 5

"Sfr kleber les personne qui y travaillent son désagréable prenait 2 minutes en pluss un peu plus haut il y en a un autre très accueillant"

Posté le 25/07/2021 à 13:12
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil, par une blondasse qui m'a envoyé boulé alors que je me suis retrouvé en panne internet, téléphone ☎alors que j, étais une cliente fidèle depuis plus de 15 ans, à fuir cette boutique"

Posté le 15/09/2021 à 11:13
Avis de : Thomas.u.
Note de : 1 / 5

"surtout faut pas faire confiance au vendeur."

Posté le 26/09/2021 à 19:37
Avis de : So..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil de Caroline qui semblait exaspéré à me donner des renseignements. Si le personnel n'aime pas son travail ou si elle se sent à bout je recommande un break"

Posté le 07/10/2021 à 21:57
Avis de : Emmanuelle.t.
Note de : 1 / 5

"À quoi servent les boutiques sfr ??? Pas l’once d’un début de solution, je sais bien qu’il n’y a pas noté sav sur la porte mais quand même !"

Posté le 14/10/2021 à 15:56
Avis de : Paule.t.
Note de : 2 / 5

"Pas sympa !! On n'arrive pas bien à me renseigner comme il faut pour les problèmes..."

Posté le 24/11/2021 à 15:50
Avis de : poliuto..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et compétant. Peu d'attente. Renseignement parfait . Merci"

Posté le 29/11/2021 à 15:50
Avis de : fati.e.
Note de : 1 / 5

"Y’a 3 jours je suis passée pour faire une box la jeune qui travaille là-bas ne fais aucune présentation pour sfr elle baie devant moi sans dire désolé ! Elle me demande vous voulez quoi je répondais c’est vous qui fais la proposition elle étais pas aimable du tous"

Posté le 20/12/2021 à 15:08
Avis de : laurent.e.
Note de : 1 / 5

"Suite à un passage dans cette boutique SFR place Kléber en septembre 2018 on s’est vu ajouter deux contrats sfam et foriou avec des signatures « douteuses » numérique . Il y a eu lors de cette opération en boutique SFR aucun souhait d’une quelconque assurance ou carte premium cashback. Nous avons demandé aux deux sociétés l’annulation des contrats et souhaitons un remboursement des sommes importantes prélevées pour des services dont nous n’avons jamais bénéficiés et dont les sommes prélevées ne cessent d’augmenter. Cette pratique est inadmissible et indigne d’un groupe comme SFR. SFR devrait surveiller de plus prêt les agissements en boutique qui nuisent à son image."

Posté le 30/12/2021 à 13:38
Avis de : Gavina.o.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est bien, rien a voir avec htp"

Posté le 06/01/2022 à 17:03
Avis de : Andrea.e.
Note de : 1 / 5

"Déçu et menteur sur leur abonnement sa me coûte un bras d'être chez eux"

Posté le 27/01/2022 à 21:26
Avis de : Elise.r.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils d Alexis pour rentabiliser au plus juste mon contrat ! Merci et à bientôt"

Posté le 30/01/2022 à 19:29
Avis de : TOURE.m.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et très courtois"

Posté le 01/02/2022 à 22:45
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Conseils avisés des vendeurs. Prix intéressants"

Posté le 02/02/2022 à 10:11
Avis de : Priscillia.e.
Note de : 1 / 5

"Service client complètement incompétent. Entre le service au téléphone et le magasin ils disent tous le contraire. Je l’es ai eu 3 fois au téléphone, ils m’ont raccroché 3 fois au nez. C’est aberrant."

Posté le 07/02/2022 à 18:23
Avis de : Marielle.E.
Note de : 5 / 5

"Service client en ligne gros zéro pointé!!! Mon problème a été résolu par Taner avec humour et gentillesse. Je recommande la boutique et le vendeur !!!"

Posté le 12/02/2022 à 14:49
Avis de : remy.r.
Note de : 5 / 5

"Bonjour après plusieurs achats,modifications offres ext.je souhaites toujours être servi par Mme Caroline qui a un professionnalisme du tonnerre,une gentillesse et une écoute des demandes ou souhaits on lui formule. Ce prend le temps de bien expliquer les modifications de contrats ou sur toutes questions qu on pourrait ce poser. Lors de la pose un verre trempé sur mon nouveau smartphone,installé avec un soin et une perfection comme je les aimes. Lors de la procédure achat une petite discussion autour des différents produits à venir étant fan de hight tech et de nouvelles technologies. Je vous la recommandes fortement,rien à voir avec certaines personnes on peut avoir en ligne du service client ou certaines autres boutiques. De plus lors du passage en boutique,vous recevez un mail pour donner votre avis suite à votre visite en boutique. Le responsable de la boutique vous fait un retour extrêmement rapidement même le dimanche et fait un retour à son équipe dans la semaine. Pour ma part je suis extrêmement satisfait de cette boutique et j y retournerais des que possible. Cordialement Remy.FRITSCH"

Posté le 12/03/2022 à 20:32
Avis de : Linda.a.
Note de : 1 / 5

"Mal polie,mauvais accueil, aucun respect, n'a pas voulue nous aider... Limite on nous a mis dehors..."

Posté le 27/03/2022 à 18:06
Avis de : Maxime-henri.t.
Note de : 5 / 5

"Hello :-) Venu pour un souci technique, l'aide fut rapide et agréable! Bon week-end."

Posté le 01/04/2022 à 16:02
Avis de : Laura.I.
Note de : 5 / 5

"Bonne boutique et service client"

Posté le 17/04/2022 à 07:18
Avis de : philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil plus que parfait et des conseils plus que je n'en demandais et en prime le conseiller m'a mis en place un avantage auquel j'avais droit gratuitement et que je ne connaissais même pas Je recommande à 100%"

Posté le 01/06/2022 à 16:34
Avis de : Ghyslaine.o.
Note de : 5 / 5

"L’hôtesse d’accueil qui m’a accueillie été très aimable et à su répondre à toutes les questions un grand merci"

Posté le 26/07/2022 à 10:51
Avis de : tim.l.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ton accueil Jeremy très bon vendeur personnel très sympa"

Posté le 08/08/2022 à 22:31
Avis de : fredschluch..
Note de : 5 / 5

"Staff accueillant, très sympathique !"

Posté le 24/08/2022 à 16:51
Avis de : Cyril.i.
Note de : 5 / 5

"Pris un rdv pour un abonnement box internet télé, le tout réglé en 30 minutes, parfait et compétent . Staff au top"

Posté le 02/09/2022 à 17:42
Avis de : christian.e.
Note de : 5 / 5

"Tre bonne accueille tre pro climatiser son a l'écoute du client..."

Posté le 16/09/2022 à 18:56
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"Merci à Rodolphe et à la responsable d’avoir résolu mon soucis face à des vendeur incompétent, je suis un peu retard mais je vous oublie pas !"

Posté le 04/10/2022 à 09:14
Avis de : bella.w.
Note de : 4 / 5

"Merci à Caroline à l'écoute, pédagogue, conseils adaptés judicieux et excellents. Ne changez rien."

Posté le 17/10/2022 à 19:58
Avis de : Julita.i.
Note de : 5 / 5

"Trop superbe ce conseiller rodolfo Encore merci"

Posté le 20/10/2022 à 19:48
Avis de : Kaneki.e.
Note de : 3 / 5

"Bien mais précisez au moin lorsque vous souscrivez à des assurances sans notre accord"

Posté le 22/10/2022 à 22:04
Avis de : Justin.n.
Note de : 5 / 5

"Accueillant Et très à l'écoute"

Posté le 05/12/2022 à 15:56
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Je dis merci à Caroline pour son professionnalisme. C’est une personne très agréable, un grand sourire. Elle est très humaine. Ne changer rien."

Posté le 20/12/2022 à 06:37
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon vendeur demandé Simon sugirthamohan"

Posté le 23/12/2022 à 21:59
Avis de : christine.i.
Note de : 4 / 5

"Boutique buen placée, Claire, lumineuse, bien fournie"

Posté le 30/12/2022 à 20:32
Avis de : KHAWLA..
Note de : 5 / 5

"Tout est toujours parfait! Aujourd’hui j’ai récupéré mon iPhone 😊😊 Amandine trop parfaite trop incroyable !! Trop gentille !! 🥰🥰🥰"

Posté le 07/01/2023 à 14:37
Avis de : p..
Note de : 4 / 5

"A l'accueil, on vous demande le pourquoi de la visite, heureusement que le conseiller a compris la demande car l'hôtesse d'accueil, elle non. A quoi sert une hôtesse alors !"

Posté le 09/01/2023 à 13:51
Avis de : Felix.h.
Note de : 1 / 5

"Le 24 septembre 2022 je vais dans la boutique pour ouvrir la ligne gratuite pour mon fils. Plus tard ce jour je reçois deux SMS douteux, donc je les ignorais. Deux mois plus tard je remarque que des entreprises Protected et Advise m'ont prélevé de l'argent. Je n'ai jamais signé ou donner mon accord pour cette service ou des prélèvements (que j'ai bloqué avec ma banque) et maintenant je dois m'occuper de ça. Merci SFR, pour vos pratiques d'affaires frauduleux. Cordialement FR"

Posté le 10/01/2023 à 12:14
Avis de : Idriss.O.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est bonne mais SFR doit fourni plus deffot dans la résolution des préoccupations de la clientèle ."

Posté le 12/01/2023 à 09:34
Avis de : Elisabeth..
Note de : 5 / 5

"Très bien renseignée pas une jeune femme très agréable et très pro ! Merci"

Posté le 24/01/2023 à 17:53
Avis de : Geoffrey.n.
Note de : 1 / 5

"En boutique le 17 novembre 2022 pour un changement de portable Un petit cadeau qui m’a coûté très cher, à part le prix de mon abonnement sur lequel ont été d’accord, on me fait signer beaucoup de documents que l’on a même pas le temps de lire vu la file d’attente qu’il y avait. Au final vous vous retrouvez avec 2 assurance non souscrite des options abonnement non demandé, et pour finir 17€ d’option téléphonique. Pour l’instant je n’ai réussi qu’à avoir un remboursement sur facture mobile chose quand boutique n’était même pas capable de faire. Étant client SFR depuis plusieurs années maintenant très déçu de cette expérience. Après mes 2 année d’engagement je partirais ailleurs"

Posté le 28/01/2023 à 16:10
Avis de : Alberto.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très sympathique accueil aimable il s'occupe bien je vous conseille d'y aller et de voir pas"

Posté le 31/01/2023 à 13:33
Avis de : BOUKHRIS.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et traitement de la demande de la part de Maurine. Merci pour tout. Excellente continuation"

Posté le 04/03/2023 à 09:56
Avis de : Annette.a.
Note de : 3 / 5

"Pour moi, c'est toujours mieux d'aller en boutique plutôt que de parler des différentes questions par téléphone !!!"

Posté le 12/03/2023 à 14:20
Avis de : masterfail84..
Note de : 1 / 5

"J'essaie de les joindre depuis plus de 2heures ,jamais de réponse , la situation étant urgente ma fille étudiante se rend à ce moment même à l'agence ,elle a perdu son tel , j'en ai commande un de suite mais au niveau de la plateforme on me dit que si elle n a pas la CB originale avec laquelle j ai payé le tel elle ne pourra pas récupérer son tel , il faudrait donc que je fasse 800 km pour lui apporter ma CB et ma carte d identité, quels sont leurs solutions pour des situations d urgences telles que celles ci ?"

Posté le 22/03/2023 à 11:13
Avis de : Chantal.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, compréhension des problèmes, je conseille cette agence"

Posté le 22/03/2023 à 15:05
Avis de : anne-laure.e.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plus de 10 ans , je suis venue ce matin changer de téléphone - j'ai eu un excellent accueil et de très bons conseils de la part de Younes . Merci pour les offres et a bientôt :-)"

Posté le 03/04/2023 à 11:32
Avis de : Vincent.e.
Note de : 1 / 5

"1 étoile, parce que la boutique présente bien, mais j'aurais souhaité mettre un 0 sur 20. Le reste est désastreux : les employés rivalisent d'ignorance, d'incompétence, d'arrogance et d'hypocrisie... Par leur faute, j'ai perdu 160€ et des journées à tenter de me dépatouiller avec un Androïd chinois. On m'a fait comprendre, entre autres, que le modèle que je venais d'acheter chez eux la veille, était du bas de gamme, qu'ils ne pouvaient pas me le reprendre et qu'ils n'étaient pas habilités à me recopier mon répertoire téléphonique, que je n'avais qu'à aller chez SAVE pour le faire faire (ça m'a coûté 20€). Ils auraient pu me conseiller l'une des applis permettant de recopier en quelques secondes... Cerise sur le gâteau, on ne peut jamais les joindre par téléphone ! Commentaire de la responsable sur un ton suffisant : nous sommes en sous-effectifs ; bizarre, je les ai souvent vus bavarder alors que la boutique était quasi vide de clients... V. Lepalestel"

Posté le 14/04/2023 à 17:17
Avis de : Ahmed.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Younès vendeur très compétent et disponible #Chlef"

Posté le 15/04/2023 à 20:14
Avis de : Pauline.a.
Note de : 1 / 5

"Catastrophe cela fait des semaines que internet ne marche pas correctement. Aujourd’hui ça ne marche plus du tout. Je change de fournisseur c’est une honte !!!"

Posté le 25/04/2023 à 18:29
Avis de : Axelleee.A.
Note de : 1 / 5

"vendeuse dédaigneuse qui n’avait juste pas envie de travailler, 2h de route pour 5 minutes de mépris, c’est lamentable"

Posté le 27/04/2023 à 13:46
Avis de : Cyrielle.i.
Note de : 5 / 5

"Je venais pour un achat d’un iPhone 14 Pro franchement super bien reçue, Caroline excellente vendeuse je recommande"

Posté le 09/05/2023 à 13:39
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"compréhension, attention, gentillesse,efficacité Que demander d'autre ?"

Posté le 17/05/2023 à 18:03
Avis de : Anne.a.
Note de : 2 / 5

"Quand vous avez un problème n y a plus personne à éviter"

Posté le 27/05/2023 à 12:41
Avis de : Def..
Note de : 5 / 5

"Personnel incroyable accueillant à résolu mon soucis en 2 min 🫶🏽🫶🏽🫶🏽"

Posté le 07/06/2023 à 13:09
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels très sympa, très accueillant, très à l'écoute,"

Posté le 16/06/2023 à 21:39
Avis de : Adem.u.
Note de : 1 / 5

"J'y suis pour deux téléphones et tout se passe super bien, pas de vente forcé pas de problème MAIS j'y vais pour un déménagement de ligne et la pas la même personne qui s'occupe de mon dossier donc traitement complètement différent ils vous font signer des abonnements à des catalogues sinon le déménagement ne passe pas c'est très grave de mentir à ses clients, j'appelle quelques jours plus tard on m'indique que c'est la procédure du groupe qu'ils fonctionnent toujours comme ça pour les déménagements. C'est malheureux de voir que le traitement n'est pas le même selon tout les conseillers. Younes reste néanmoins très agréable et efficace dans son travail contrairement à d'autres personnes."

Posté le 29/06/2023 à 10:51
Avis de : samuel.a.
Note de : 5 / 5

"très bien"

Posté le 19/07/2023 à 09:47
Avis de : yves.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil pro réponse adapté et satisfaisante. Excellents conseils, a recommander sans hésiter"

Posté le 04/08/2023 à 10:49
Avis de : Roland.c.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire impeccable"

Posté le 05/08/2023 à 13:17
Avis de : Abir.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/08/2023 à 15:03
Avis de : Monique.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil professionnel et compétent. Je n'aime pas la signature sur tablette, au final j'ai signé sans voir ce que je signais... en confiance et espoir que ce soit cohérent avec le discours du vendeur ... Pas très responsable de ma part!"

Posté le 09/08/2023 à 04:57
Avis de : Noah.e.
Note de : 5 / 5

"ils m'ont mis bien j'ai un belle iphone 14pro avec une belle ligne ! juste que j'ai plus mes identifiant appll mdr"

Posté le 10/08/2023 à 21:40
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très agréable, particulièrement un jeune vendeur qui su comprendre et répondre à mes besoins. Agréable et sympathique. Je recommande."

Posté le 28/08/2023 à 16:28
Avis de : Diana.e.
Note de : 1 / 5

"Service clientèle déplorable. Je ne parle pas de l'entreprise mais de cette boutique. Trois dames, aucune dit Bonjour. Elle vous ignorent et si vous vous approchez pour leur parler, elles disent qu'elles sont très occupées, même si elles ne font que parler entre eux ou utiliser une agrafeuse. Il n'est pas si difficile de dire Bonjour, Merci d'attendre que je termine ça, je vous reçois en quelques instants, comment je peux vous servir ? Ça on l'apprend à la maison mais on dirait que SFR doit même organiser une formation basique par rapport à ça pour ses employées. 5 personnes sont arrivées après moi et pareil, tous perdus sans savoir qui va nous recevoir, où. Boutique très mal organisée du point de vue de lean/distribution d'espace, le bureau d'accueil de l'entrée est vide et on ne voit pas ce qu'ils ont tout au fond. Juste après, je suis allée à Free et Bouygues et rien à dire, tout parfait. Peut-être ils peuvent former les employées de SFR pour être à l'hauteur, au moins pour apprendre à dire bonjour."

Posté le 05/09/2023 à 14:05
Avis de : Caro.i.
Note de : 3 / 5

"J ai pris rdv en boutique pour changer mon forfait qui était trop élevé, je me suis déplacé pour rien perte de temps d argent transport pour rien, impossible de faire en boutique mais que par téléphone je n aime pas communiquer comme ça j ai besoin d avoir une personne physique .... elles servent à quoi toute ses boutiques vendre juste !!!! Bon j attend un appel en espèrent tomber sur une personne qui parle correctement et pas commercial a fond , normal !! Compréhensible."

Posté le 07/09/2023 à 09:06
Avis de : Sarah-Méora.o.
Note de : 1 / 5

"Pas ouf"

Posté le 07/09/2023 à 18:02
Avis de : Anne.e.
Note de : 2 / 5

"J’ai été bien accueillie par les professionnels de la boutique. J’ai réservé une box de secours dans l’attente de l’intervention d’un technicien à mon domicile (suite a une panne de ma box). Ma réservation de cette box de secours a été validée mais lors de mon passage, il n’y avait plus de box. On m’a invitée à contacter l’assistance SFR afin de pouvoir bénéficier de gigas supplémentaires sur mon téléphone. Cependant, je n’ai pas de forfait téléphone chez SFR."

Posté le 16/09/2023 à 17:17
Avis de : azul.i.
Note de : 5 / 5

"Heureusement que il y a des professeurs en là matière mais c'est dommage qu'il y a encore des inconpetent dans SFR et qu'il doivent être vendeur de poisson au marché Au lieu de salir là réputation de SFR et de son image"

Posté le 01/10/2023 à 14:00
Avis de : Fantini.o.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement :(( quand on va en boutique il ne veulent jamais rien savoir par rapport à un suivi des téléphones qu'on achète :(( on n'est pas du tout pris en charge et à chaque fois on nous demande d'appeler le service concerné alors que je suis devant un vendeur. J'ai acheté un téléphone à SFR boutique place Kleber et on m'avait assuré qu'on m'accompagnerait. Je suis déçu qu'il n'y ait pas un bon suivi..:((.. et que quand on va dans ces boutiques on est toujours rejeté, en disant que ce n'est pas leur problème. Je paye un abonnement de plus de 40 € j'estime que je pourrais être prise en considération je suis très très déçu des services SFR et surtout des vendeurs en boutique qui n'ont aucune compassion et aucune compétence pour guider les gens :(( par rapport à un nouveau téléphone. Et je répète il se décharge très facilement en nous demandant d'appeler le service concerné:(( . Mme Fantini"

Posté le 09/10/2023 à 10:27
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu demander de l’aide. On m’a écouté avec bienveillance et on m’a rapidement sorti du pétrin ! Merci beaucoup !"

Posté le 25/10/2023 à 14:14
Avis de : Rody.h.
Note de : 1 / 5

"Commercial incompétent... Ils proposent des choses intéressantes ensuite ils vous disent ah non c'était une erreur . On a pas que ça à faire... Ensuite concernant les tarifs de téléphone ils vous disent vous payerez une tel somme puis quand vous commencer à réfléchir et s'intéresser il vous dit ah mais cette somme que vous payez sera augmenter au bout du 7 mois Et bah super fallait le dire avant qu'on paye une fois et demi le prix du téléphone"

Posté le 27/10/2023 à 10:44
Avis de : joseph.z.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais je mettrai -100 etoiles des VOLEURS FUYEZ 1000 euros en 15 jours 587 euros de frais de resiliation alors que vous vous retractez dans les 15 jours legaux alors quand vous appelez vous 27 minutes au tel pour qu on sexcuse en vain remboursement sous 15 jours bande de voleurs vous devriez vous faire controler!!!!"

Posté le 27/11/2023 à 08:53
Avis de : VAL.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien passé et très bien reçu par le personnel comme d'habitude"

Posté le 04/12/2023 à 19:32
Avis de : yann.a.
Note de : 5 / 5

"Top accueil et conseils pour les clients sfr, enfin! Merci Amandine et Momo !!!"

Posté le 16/12/2023 à 12:50
Avis de : Camille.h.
Note de : 1 / 5

"Le service client de cette entreprise est plus que déplorable. Il auras fallu plus de quatre appels (dont deux ou les conseillers me raccrocher au nez sans explications) pour que mon problème NE SOIS PAS RÉGLÉ. Une entreprise qui refuse une résiliation après un déménagement... de l'ARNAQUE et bien loin de ce qu'ils proumouvoient dans leurs pubs. Aucunes autres entreprises est AUSSI PEU à l'écoute de ses clients. Par exemple le conseiller téléphonique avec qui j'ai du passer plus de trente minutes au téléphone aujourd'hui, un certain YOUSSIOA, a conclu la conversation avec un je suis très heureux d'avoir été a la hauteur de vos attentes alors qu'il n'a réglé AUCUNES de mes questions. C'est LAMENTABLE. Une question me reste en tête après cet appel : Pourquoi payé une place de spectacle pour aller voir un humoriste quand il suffit d'essayer d'appeler SFR ? Ce fournisseur internet est À FUIR ABSOLUMENT. N'hésitez surtout pas à aller chez ORANGE ils sont bien plus efficaces et à l'écoute de leurs clients."

Posté le 28/12/2023 à 15:31
Avis de : Stevens.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe très a l'écoute très agréable moment avec Mauranne qui a su être a notre écoute"

Posté le 19/01/2024 à 18:35
Avis de : Jacqueline.U.
Note de : 5 / 5

"Conseiller très sympa et attentif à mes demandes, celles d'une vieille dame de 85 ans!. A fait preuve de patience et de compétences"

Posté le 23/01/2024 à 08:19
Avis de : aurélie.o.
Note de : 1 / 5

"On s’est déplacé il y a environ 3 semaines pour changer les numéros de téléphone, mais en présence de 6 à 7 opérateurs personnes n’a traité la demande. Aujourd’hui et comme par hasard MME BOUSSOIS AURÉLIE Connue de la PICARDIE jusqu’à STRASBOURG a pu accéder à la demande. Les 2 numéros de téléphones ont été changés sont difficulté. Elle s’est déplacée il y a une 1h et là on se rend compte déjà que les numéros de téléphone sont changés. C’est vraiment bizarre! S’agit il d’un hasard du calendrier avec les événements du 02/02/24 ou autre chose était prévu dans ce cadre. Une enquête concernera cette espace SFR les jours a venir et pourquoi on n’a pas accéder à une demande de changement de numéro de téléphone qui peut être faite en 2 min. La même demande a été transmise à SFr COLMAR le mardi 30/02/2024 et la commerciale ADELINE se disant que les dossiers seront traités dans 48 heures. Ceci sera retenue en justice pour la suite de la procédure"

Posté le 03/02/2024 à 13:10
Avis de : Abdou.o.
Note de : 5 / 5

"Youness trop gentil, accueillant et respectueux Toujours à l’écoute 10/10"

Posté le 08/02/2024 à 16:52
Avis de : Anne-marie.r.
Note de : 5 / 5

"Je devais renvoyer ma box cable suite à l'équipement en fibre ,bien que n'ayant plus le carton monsieur younes à fait le nécessaire ,à bien emballer ma box ,m'a fait un reçu et je l'en remercie. Je m'étais d'abord rendue à la boutique rue du noyer qui eux ont refusé de s'en occuper .visite le .6 février entre midi et treize heures."

Posté le 08/02/2024 à 17:51
Avis de : Sergiu.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans cette boutique la semaine dernière.. un employé incompétent, arrogant et vulgaire… Alors que je j’ai été très bien accueilli la veille par une dame.. mais malheureusement elle n’avait pas le téléphone en stock du coup elle m’a demandé de passer le lendemain… et tomber sur cette personne qui n’a rien à faire dans le commerce. La chute de SFR est spectaculaire depuis que leur dette a atteint de niveaux records."

Posté le 20/02/2024 à 21:16
Avis de : Dania.o.
Note de : 5 / 5

"La responsable elle est super gentille"

Posté le 06/03/2024 à 15:50
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Younes pour son accueil et professionnalisme. Il a su répondre à nos questions et bien nous conseiller."

Posté le 13/03/2024 à 11:00
Avis de : Mlle..
Note de : 1 / 5

"Red by Sfr, les prix sont bas mais service client horrible, a fuir."

Posté le 13/03/2024 à 14:16
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait en boutique et efficacité, par contre fuyez le service commercial par téléphone, il devraient changer de métier ,et je reste polie,!8h de temps perdu!Merci à Rodolf en boutique à Strasbourg qui m 'a sauvé ma journée !"

Posté le 19/03/2024 à 16:44

Entreprises à proximité